Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

      Partagez | 
 

 La petite traversée bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:54

Arrivant à Mantaïc je tourne la tête un peu partout afin d'admirer la ville car il faut le rappeler que c'est la première fois que je viens ici, je trouve la ville plutôt calme et paisible dans l'emsemble. Je me tourne vers Lezzie en lui demandant d'un air soupirant

Je me demande si l'auberge est encore loin... En tout cas je vais plus tenir longtemps... Peu n'importe si l'auberge est mauvaise ou non j'ai besoin d'énormément de repos...

Effectivement cette traversée semblait si longue on aurait dit quelle pouvait durer une semaine voir deux. Le principal étant d'y être arrivé je me dirige vers l'auberge, mais ne sachant pas où se trouve l'auberge. Je demande à un passant.

Excusez moi,monsieur pourriez vous me dire où se trouve l'auberge de la ville s'il vous plaît ?


Le passant me répondant gentiment et en souriant.

Vous cherchez l'auberge ? Il est tout droit à gauche après l'intersection !

Merci pour cette indication monsieur bonne journée !

Et c'est ainsi que nous continuèrent notre chemin vers l'auberge afin d'y passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptySam 18 Juin 2011 - 0:45

HRP: Bonne journée? Alors qu'il fait nuit? XD

PNJ Lezzie Zerah

Runeglom avait profité que la jeune fille soit en train d'acheter quelques vêtements de rechange pour demander son chemin, ce n'était pas nécessaire en réalité puisque Lezzie savait très bien où se trouvait l'auberge, par conséquent, ils s'y rendirent rapidement une fois ses achats terminés.

Ce n'était plus la petite auberge comme à l'époque de Brave Vesperia, si autrefois il n'y avait que des paillasses à même le sol, maintenant ils proposaient de véritables chambres avec salles de bains et salle pour se restaurer. La jeune femme s'avança timidement jusqu'au comptoir, il fallait dire qu'ils étaient dans un piètre état.


«Bonsoir... nous voudrions une ou deux chambres pour la nuit s'il vous plait...»
- «Bonsoir... ben comme vous voulez. J'ai des chambres doubles avec lits séparés pour 50 galds par personne, ou des chambres individuelles à 80 galds par personne...»
- «Pourquoi les chambres individuelles sont plus chères?»
- «Parce qu'elles ont chacune une salle de bain, alors que les chambres doubles n'en ont qu'une...»


Logique en soit. Elle se tourna donc vers Runeglom pour qu'il choisisse ce qu'il préférait... étant une servante, ce n'était jamais elle qui prenait ce genre de décision, il allait devoir s'y coller. Pour sa part, elle avait les moyens pour l'une ou l'autre des possibilités, mais s'ils prenaient la chambre double, l'un des deux devrait attendre que l'autre ait fini de prendre sa douche, alors que les chambres simples leur permettrait de se doucher tout de suite... après il y avait le prix. À lui de voir donc


Dernière édition par Cixi le Mar 21 Juin 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:12

HRP: C'est bon je te pardonne pour les "gils" (Pour cette fois ci !)

Étonne par la grandeur et la beauté de cette auberge je contemple les environs bien sûr les personnes me voyait comme un touriste après tout j'en suis un. Après avoir entendu le tarif des chambres pour la nuit il me semblait logique de prendre une chambre pour chaque personne puis cela éviterait les malentendus. Je regarde un petit instant vers Lezzie. Après avoir réfléchis...

On va prendre deux chambres individuelles ! Comme ça on, se gênera pas !
Je donne les galds nécessaire pour une chambre l'aubergiste

Voici vos clés, les chambres 106 et 107. vos chambres se trouvent à dans le couloir à votre gauche !

Une fois les clés récupérés, je me dirige vers ma chambre afin de prendre une bonne douche car nous avons eu une longue journée avant de rentré il y a peut être une chose que j'aimerai savoir.

Excuse moi Lezzie avant que tu te douches... Oh puis oublie ça on en reparlera demain...

Et puis on se reverra demain donc autant en parler demain, de plus il se fait tard. Une fois rentré dans la chambre j'étais impressionné par la beauté de cette chambre après tout c'est la première fois que je viens ici on peut dire que j'en découvre des choses de jours en jours ! Je vais me doucher en étant sous la douche je me pose quelques questions tel que est ce que Lezzie va rester à Mantaïc ou continuer à voyager avec moi ? une fois ma douche terminé j'éteins la douche et me change en pyjama pour aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:09

HRP: oups ^^
PNJ Lezzie Zerah

Finalement, Runeglom avait choisi les deux chambres séparées. Lezzie paya sa chambre et le suivit, mais au moment où elle s'apprêtait à entrer, il s'arrêta pour lui parler, mais se ravisa

«Hum... j'irai manger dans la salle du restaurant en bas après ma douche... on pourra discuter là bas si vous voulez?»

L'avait-il entendue? Elle ne savait pas trop car il s'était précipité rapidement dans sa chambre. Elle entra donc dans la sienne, déposa ses sacs avec ses nouveaux vêtements et se dirigea directement dans la salle de bain. Elle se déshabilla rapidement et se regarda un instant dans le miroir avant de dissimuler rapidement son corps de ses mains... même en était toute seule, elle était pudique. Elle entra rapidement dans la douche et referma le rideau derrière elle et fit couler une eau bien fraîche, elle avait eu le sentiment de s'être desséchée de l'intérieur et elle avait vraiment eu trop chaud. Elle resta donc un moment sous l'eau, sans bouger, se demandant ce qu'elle devait faire maintenant.

Cela faisait trois jours maintenant qu'elle était partie de Temza, elle savait que si Dame Elmundïr avait eu besoin d'elle, elle lui aurait envoyé un message, aussi pouvait-elle rester encore un peu. Et puis, combien de fois Dame Cixi lui avait-elle dit de partir à l'aventure pour apprendre un peu par elle-même? Et puis, Runeglom était quand même assez fort et capable de la protéger? Elle se disait qu'ils pourraient peut être faire la route jusqu'à Nordopolica en passant par les Creux de Cados? Ce serait une bonne idée.

Finalement, elle sortit de la douche, se sécha rapidement et enfila la robe qu'elle avait achetée plus tôt. C'était une robe bleue, qui allait plutôt bien avec ses cheveux, longue avec des petites bretelles, mais pas trop décolleté - de toute manière, elle n'avait pas assez de poitrine pour mettre ce genre de tenue. Elle Sécha ses cheveux, les coiffa, puis sortit pour aller vers le restaurant. Lorsqu'on lui demanda, elle accepta une petite table, pour deux au cas où... et elle s'installa. Elle se commanda un jus de fruits pour patienter un peu alors qu'on lui donnait le menu, elle attendait encore un peu, si Runeglom voulait la rejoindre, il savait où elle était, sinon, elle mangerait seule et irait se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:10

HRP: Zut ! j'ai oublié de parler du voyage dans le désert de Kogorgh
A peine couché mon ventre gargouille. Je sors de mon lit pour aller au restaurant je marche lentement mais quand je commence à sentir l'odeur il est évident que je suis sur le bon chemin jusqu'au moment où je vois Lezzie assis sur la petite table, toute seule avec son jus de fruit jusqu'à ce que je me rappelle de notre première rencontre je souris tout en m'approchant d'elle,puis je m'assois.

Alors on a un petit creux ? Pour ma part j'ai l'estomac dans les talons ! La douche à dû être bénéfique pour toi comme pour moi ! Concernant tout t'a l'heure je vous ai dit que je souhaitais vous parler de quelque chose.

On m'apporte un verre d'eau pour m'accueillir avec délicatesse.
-Bienvenue ! monsieur !
-Bonsoir mademoiselle ! Merci !

En attendant le menu je bois un peu d'eau avant de lui poser la question. J'espère juste qu'elle répondre oui à moins quelle soit occupée avec Lady Elmundir ou encore pense t-elle retourner auprès de sa famille qui sait ?

Excuse moi Lezzie c'est peut-être un peu soudain mais... Souhaites tu te joindre à moi afin d'aller à Nordopolica ?

Au moment où je lui ai posé la question je regardais profondément dans ses yeux en train même de rêvasser un peu jusqu'au moment où je reviens à moi même d'un air embarrassé.

Euh enfin ne t'oblige pas répondre maintenant... tu pourras donner ta réponse demain...

Après ça j'avais les yeux rivés sur la table...

Et c'est alors que la serveuse arrive à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:35

PNJ Lezzie Zerah

Alors que la serveuse revenait prendre leur commande, la krityenne demanda un curry, mais avec peu de riz. Elle avait assez faim, mais elle n'aimait pas manger trop avant de se coucher. Elle croisa alors ses mains devant elle, de manière un peu timide lorsque Runeglom lui demanda si elle voulait l'accompagner jusqu'à Nordopolica.

Elle hocha alors la tête, rougissant un peu à sa demande en fait, ou peut être que c'était parce qu'il la fixait? Quoi qu'il semblait avoir les yeux dans le vide, elle ne savait pas trop


«Oh euh oui. Bien sur. Je voulais vous le proposer en fait... je n'ai pas reçu de message de Temza, donc je pense que je peux rester encore un peu avec vous. Les Creux de Cados sont quand même plus sûrs qu'avant aujourd'hui! Et c'est très beau il paraît!»

Il parait, car elle n'y était jamais allée. Elle baissa un peu les yeux alors que la serveuse apportait leur commande et elle afficha un sourire gourmand en sentant son plat

«J'adore le curry! Bon appétit!»

Elle piqua rapidement avec sa fourchette pour prendre un morceau de porc et le tremper dans la sauce avec quelques légumes et du riz. C'était vraiment un plat qu'elle appréciait car il fondait dans la bouche! Après plusieurs bouchées, elle leva de nouveau les yeux vers Runeglom timidement

«Vous voulez faire quelque chose de particulier à Nordopolica? Vous voulez vous inscrire au colisée peut être?»

Autant faire un peu la conversation, le temps qu'ils finissent de manger et qu'ils aillent se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:41

Le fait qu'elle croisa ses mains de manière hésitante m'a un troublé mais je ne pouvais pas croire qu'elle allait répondre toute de suite à ma question de plus ce n'est qu'une jeune demoiselle cela m'étonne guère, si je me souviens bien elle est au service de Lady Elmundir en parlant de ça j'espère qu'elle ne m'en voudra pas... Puis Lady Elmundir semble si occupée donc il va falloir que je m'occupe d'elle et que ça ne soit pas le contraire... Et que ça ne se passe pas comme le dernier combat dans le désert de kogorh je l'espère fort que ceci ne se reproduira pas.

Parfait ! je pensais le contraire... de message de Temza vous les avez prévenus de votre absence si soudaine ? "Il paraît" vous dites ? c'est la première fois ? vous n'avez jamais voyagé au-delà des Creux de Cados?
Mon curry est arrivé je tape dans mes mains pour montrer ma joie et mon dynamisme de pouvoir manger du curry également la montagne de curry n'attendais que moi !
Moi aussi j'adore ça Bon appétit !

Je commençais juste après elle, je prends ma cuillère pour y mettre du riz et un peu de sauce ! La première bouchée fut un bohneur pour moi car j'avais oublié de manger le matin... Donc mon assiette était assez plein il équivaux au moins à deux assiettes !

Nordopolica !?!? Mais oui mon père m'en a parlé ! Il avait même essayé mais il a échoué un peu avant la fin. Si on a le temps j'aimerai bien m'y inscrire également ! Et puis je dois tester une des mes techniques !

Cette discutions m'aura bien détendu disons que quand j'ai entendu parler du Colisée ça m'a remonté le moral !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:35

PNJ Lezzie Zerah

La conversation était plutôt bien lancée, la krityenne se rendait compte qu'elle arrivait un peu mieux à parler avec Runeglom maintenant qu'elle le connaissait un peu mieux. Mine de rien, ça aide de combattre ensembles.

«En fait, le laboratoire d'ornithologie de Temza dresse des oiseaux afin de délivrer les messages à certaines personnes en particulier. C'est assez long en fait et ils leur mettent une sorte de bague à la patte pour qu'ils puissent percevoir l'aura de n'importe qui sur Terca Lumireis, il faut juste y mettre un cheveux dans la bague pour que l'oiseau sache à qui il doit transmettre le message, et il peut, généralement, le trouver n'importe où, sauf si bien sur la personne se trouve dans une grotte ou autre... mais comme ce n'était pas notre cas, si on avait voulu m'envoyer un message, je l'aurais reçu!»

Elle avait parlé calmement et poliment, se tenant toujours parfaitement droite tout en faisant attention de ne pas parler la bouche pleine. Elle sourit alors au jeune homme alors qu'il lui demandait si elle n'était jamais allée dans les Creux de Cados, et elle hocha alors la tête de gauche à droite

«Non, je n'y suis jamais allée, et à Nordopolica non plus. Je n'ai toujours été que dans des villes krityennes en réalité, excepté Eloher, mais c'est uniquement parce que Lady Elmundïr y a une maison. Toutes les autres villes, je ne les connais que de ce que j'en ai lu dans les livres, même Mantaïc, c'est la première fois que je viens...»

Comme quoi, les livres étaient souvent très détaillés, car l'auberge était vraiment telle quelle se l'était imaginée. Ils continuèrent de manger un peu pendant que Runeglom parlait de Nordopolica et de son envie de participer au colisée. Elle hocha la tête avec enthousiasme à l'idée de le voir combattre en toute sécurité plutôt que face à des monstres où leur vie serait en jeu.

«Il me tarde de vous voir à l'œuvre alors! Faites attention quand même, on dit que ce n'est pas facile! Enfin tout dépend de combien d'adversaires vous demandez à affronter!»

Elle rit doucement. Elle savait qu'elle devait essayer de le tutoyer, mais elle n'y arrivait pas. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop, mais qui sait, il fallait voir aussi comment les choses évoluaient, il n'était pas son maître, ni même un homme trop important au sein même du clan, aussi pouvait-il être un ami? Elle plongea dans son assiette en attendant, puis elle irait surement se coucher. Elle se demandait s'ils ne pourraient pas prendre une journée de repos le lendemain et rester un peu à Mantaïc pour profiter de la plage et de l'oasis? Elle ne savait pas si elle oserait ne serait-ce que poser la question, et peut être qu'après une bonne nuit de sommeil, elle serait en forme pour repartir directement après tout... à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:24

Une fois la conversation lancé avec Lezzie j'avais l'impression que je ne pouvais pas l'interrompre elle avait beau à parler calmement et longuement je n'ai pas tout compris, la première chose dont je m'en souviens est quand elle disait que c'était "assez long"... Après avoir entendu l'histoire du laboratoire d'orthi-bidulechouette. Elle parlait du Creux de Cados et Mantaïc quand elle disait ne jamais avoir visiter tout ça j'étais tout simplement étonnée moi qui pensais qu'elle aurait déjà tout visité.Je garde un sourire léger afin de lui dire de bonne chose afin de la rassurer.

Vous n'avez pas encore traversée les Creux de Cados, parfait on va pouvoir découvrir ça ensemble ! Puis il dois faire assez sombre dans ce genre de grottes... j'espère juste ne pas tomber sur un giganto ou un truc dans ce genre... Puis concernant demain on verra si on est en forme. Si vous souhaitez rester ici encore un peu pourquoi pas après tout ce n'est que notre première visite.

Concernant le Colisée je me demande la difficulté s'il est d'un niveau élevé voir impossible pour moi.

Je me demande bien quels sont les prix pour le Colisée ! Puis s'il y a d'autres épéistes que moi si oui ça va me permettre de m'améliorer

Il est vrai qu'on a pas vraiment pris notre temps pour nous reposer le voyage à travers le désert n'était pas de tout repos car il fallait se lever tôt ! Donc je pense qu'une journée de repos ne fera pas de mal après tout. Puis je viens de le remarquer mais Lezzie me vouvoie encore puis après tout si elle veut continuer. Il était pour nous le temps de nous coucher,d'ailleurs je suppose que la note est comprise avec la chambre, bon une fois terminé de manger je me dirige vers ma chambre en souhaitant bonne nuit à Lezzie.

Bonne nuit Lezzie!

Le lendematin je me lève tôt pour me détendre tranquillement en baignant mes pieds nus dans la plage... En pensant que Lezzie ferait la même chose...


Dernière édition par Runeglom le Jeu 14 Juil 2011 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:31

HRP: attention quand même, le coup de vouloir rester une journée de plus, elle l'a juste pensé, elle ne l'a pas dit à voix haute, il est assez étrange que Runeglom lui dise qu'elle veut rester une journée de plus alors qu'elle n'a pas dit le souhaiter Wink

PNJ Lezzie Zerah

Alternant les bouchées de son curry avec des pauses où elle croisait ses mains sous sa tête en posant les coudes sur la table, la jeune fille écoutait avec attention ce que disait le krityen. Concernant le giganto, elle savait qu'il y en avait un qui s'y baladait, mais les voyageurs traversant les Creux de Cados étaient nombreux, aussi peut-être avait-il été vaincu récemment et qu'il n'avait pas encore pu reformer son flux de mana, aussi préféra t'elle ne pas en parler. Quant au colysée, il y avait plusieurs épreuves différentes, et des épéistes... oui il devait bien y en avoir.

Ils terminèrent donc de manger et allèrent dans leur chambre respective. Au moment où il lui souhaita bonne nuit, elle s'approcha et alla déposer un baiser sur sa joue avant de retourner vers la porte pour s'enfermer. Elle alla à la salle de bain se passer un peu d'eau sur le visage et se brosser les dents, avant d'enfiler une chemise de nuit et se coucher. Elle réfléchissait un peu à la journée de demain, Runeglom ne semblait pas dérangé à l'idée de rester un peu, et elle en était contente. Déjà, elle voudrait faire quelques achats pour le voyage, racheter des provisions, de l'équipement, tout ça. Ils avaient gagné quelques galds avec les monstres rencontrés sur leur chemin, aussi pouvait-elle se le permettre. Elle aimerait aussi profiter de la plage, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se baigner dans un oasis d'eau douce. Ce n'était pas la petite source en plein milieu des déserts de Kogorh qui pouvait vraiment donner cette impression de plage.

Elle ferma les yeux et finit par s'endormir, ne sachant plus trop à quoi elle pensait à cet instant. Le lendemain matin, il était bien tôt lorsqu'elle s'étira en bâillant avant de retourner dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et s'habiller. Elle enfila une petite robe simple, achetée la veille: bleu clair avec des bretelles, lui arrivant à mi-cuisses avec des sandales. Elle descendit ensuite dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuner, attendant là que Runeglom veuille bien se réveiller. Elle demanda un chocolat chaud avec des tartines de beurre et de confiture... elle jeta un coup d'œil par la fenêtre, il faisait un soleil radieux, elle en sourit, visiblement contente à l'idée que ce serait une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:46

Avant de rentrer dans ma chambre cet événement inattendu m'avais un peu bouleversé, après qu'elle soit rentrée dans sa chambre je caresse sur la partie de ma joue où elle avait fait un baiser, je commence à sourire lentement en pensant que j'étais désormais comme un grand frère pour elle. Puis après une bonne douche une fois arrivé au lit impossible pour moi de penser, car je me suis endormi au moment avoir mis la couette.


Après m'être baigné les pieds dans cette eau froide je sors pour aller prendre mon petit déjeuner en étant de bonne humeur car marcher les pieds froids en tongue était si agréable, mais il fallait revenir vite à l'auberge pour pas rater le petit déjeuner, mais une fois arrivé je vois Lezzie assise tranquillement je pensais un peu l'étonnée de n'être pas arrivé par l'escalier. De même que je fût étonnée de cette jolie robe bleu clair. Je m'assois devant elle tout en commandant un café au lait et un croissant.

Bonjour Lezzie ! Alors on a bien dormi ? Puis si tu n'as pas assez dormi il n'y a pas de soucis car on va encore rester une journée ! J'ai réfléchi à ce qui c'était passé dans le désert tous ces combats et la marche dans cette chaleur étouffante... Après toutes ces difficultés on mérite bien un peu de repos.

Après ça je me demande ce qu'elle voulait après tout elle pourrait être curieuse au sujet du Creux de Cados ou alors être prudente en se reposant encore un peu. Le temps ne presse absolument pas, en pensant à ça il faudra qu'on se prépare à nouveau pour le trajet vers Nordopolica et une fois là bas si possible de participer au combats au Colisée !
Nos commandes arrivent avec les serveurs posant avec délicatesse les plateaux. Une fois le café posé je commence à boire doucement le café au lait.


Le voyage vers Nordopolica risque d'être aussi un peu long aussi il ne faudrait pas oublier les préparatifs. Mais bon je pense qu'on n'est pas obliger de se presser pour si peu...


Dernière édition par Runeglom le Jeu 14 Juil 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:46

HRP: j'ai l'impression qu'il manque un paragraphe: à quel moment tu t'es baigné? À aucun moment tu ne parles de ton réveil Oo

PNJ Lezzie Zerah

Alors que le lrityen se dirigeait vers elle, Lezzie se surprit à regarder vers l'escalier, effectivement elle ne s'attendait pas à ce qu'il se soit levé si tôt, mais après tout avec un soleil pareil, les chambres étaient vite éclairées...

«Bonjour Runeglom... ne vous inquiétez pas, j'ai très bien dormi!»

Elle sourit largement alors que la serveuse apportait leurs commandes, elle plongea ses lèvres dans le chocolat chaud, c'était un peu étrange une telle boisson par la chaleur qui allait venir, mais elle adorait ça. Levant les yeux vers le krityen qui estimait qu'ils méritaient bien une journée de repos

«Oui... je suis d'accord avec vous. J'aimerais profiter de la plage de l'oasis...»

Au moins c'était entendu! Elle mangea sa tartine en mordant à pleines dents, savourant un peu ce bon petit déjeuner car dès le lendemain, ils seraient bon à nouveau pour se débrouiller pour manger quelque chose de correct... d'ailleurs, il enchaînait déjà avec les préparatifs, prévoyant en tout cas

«Hum... ne vous inquiétez pas, Mantaïc a l'habitude des voyageurs, je pense qu'on trouvera tout ce dont on a besoin! »

Lorsque le petit déjeuner fut terminé, elle se leva, tirant un peu sur sa robe qui était remontée avant de se diriger vers sa chambre. Elle redescendit peu de temps après avec une grosse serviette éponge, probablement prêtée par l'auberge, et on pouvait voir les bretelles de son maillot de bain dépasser de sa robe

«Je vais m'allonger un peu vers la plage avant de me baigner! On m'a dit que dans la matinée ils allaient organiser un tournoi de beach volley... il faut des équipes de deux, ça vous tente?» elle rougit un peu... évidemment, il n'était pas obligé d'accepter, mais il est vrai que Mantaïc avait choisi de développer le tourisme en usant de l'attraction de la plage, aussi y'avait-il beaucoup d'activités désormais, et des travaux avaient même été entrepris pour agrandir l'oasis, ce qui faisait qu'on avait presque l'impression d'être vraiment au bord de l'océan. Elle hocha juste la tête et prit la direction de la sortie pour rejoindre la plage. Les emplettes attendraient l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:54

HRP : c'est possible... Je vais comme même le rajouter. Ah oui ! Et p'tit peu plus important cette semaine j'aurai peut-être moins de temps pour répondre au rp vu que je commence à apprendre mon permis de conduire ( je te dis ça comme ça pour que tu aies idée de ma disponibilité ). Et si ya besoin que je le rappelle dans les absences je le ferai.

Une fois la commande arrivée je vois lezzie apprécier ce qu'elle mange, à mon tour je commence à mettre du sucre en mélangeant mon café au lait afin de mieux l'apprécier. Je commence à savourer mon délicieux café au lait tout en souriant et je mange le croissant tout en prenant le temps de le manger. Après avoir avalé le morceaux de croissant, quand Lezzie disait qu'on trouverait de tous ce dont on besoin, je me sentis réconforté. Quoi qu'il en soit oublions nos soucis et amusons nous !

Après le petit déjeuner, je me demander où elle pouvait partir mais revenant avec la serviette et son maillot il était facile pour moi de savoir ce qu'elle voulait faire. Lezzie m'avait proposer de participer au tournoi de beach volley j'ai déjà entendu ce sport quelque part, mais jamais essayé il était temps pour moi de savoir comment se joue le beach volley.

Très bien ! Je veux bien y participer en revanche il falloir m'apprendre les règles... Bon je vais me changer vous pouvez y aller je vais vous rejoindre là bas !

Je retourne dans ma chambre pour me changer et retourner vers la plage ! Une fois arrivé on pouvait me voir avec un short de bain et torse nu je me suis senti un peu enbarrassé qu'on puisse me voir torse nu mais bon il faut profiter du soleil.

Parfait ! Et si on commençait ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:49

PNJ Lezzie Zerah

Le petit tournoi était un peu plus tard dans la matinée, la jeune krityenne était donc allée se baigner en premier, restant tout de même où elle avait pied histoire de seulement se rafraichir. Elle portait un maillot de bain une pièce au dos bien échancré de couleur bleue, elle faisait attention à ne pas se mouiller les cheveux pour l'instant et vint ensuite s'assoir sur le sable, tout en gardant une partie de son corps immergé.

Les jambes repliées contre sa poitrine, les bras enlaçant ses genoux, elle regardait cet oasis si paisible avec les enfants qui jouaient, des adolescents qui jouaient déjà au ballon en s'entraînant pour le tournoi. Un jeune homme, un humain vint la voir et lui afficha un très beau sourire, un ballon à la main


«Salut... je n'ai pas de partenaire pour le tournoi... ça te dit?»

Elle lui sourit doucement et se leva pour le regarder, il était plutôt beau garçon aussi se mit-elle à rougir

«C'est gentil, mais j'ai déjà un équipier... il ne devrait pas tarder...»
- «Je vois... dommage... il en a de la chance!»


Il lui attrapa alors la main et y déposa un baiser avant de lui laisser son ballon

«Vous pourrez vous entrainer comme ça! Je me porte volontaire comme remplaçant si jamais il se dégonfle, ok?»

Il lui fit alors un petit clin d'œil et elle rougit encore plus, mais serra le ballon contre elle... c'est alors que Runeglom revint et lui demanda quand ils allaient commencer. Elle lui tendit alors le ballon en souriant, sans lui donner vraiment

«On va s'entraîner un peu... venez, on va le faire dans l'eau d'abord!»

Elle lui attrapa la main et l'entraîna avec elle dans l'eau. Puis elle se plaça face à lui à une certaine distance, tenant le ballon pour lui montrer comment faire une passe

«Le but du jeu, c'est d'envoyer le ballon de l'autre côté du filet, en le faisant passer par-dessus. Il faut qu'il touche le sol du terrain adverse!»

Elle envoya le ballon au-dessus d'elle, se faisant des passes à elle-même pour qu'il comprenne de quelle manière se passer le ballon, en le touchant du bout des doigts

«On peut se passer la balle seulement trois fois de suite! Pas plus sinon le point va aux adversaires, il faut que la troisième personne à toucher le ballon l'envoie forcément de l'autre côté, évidemment vous pouvez aussi l'envoyer avant! Mais vous n'avez pas le droit de vous le passer à vous même!»

Et elle lui envoya alors le ballon pour voir s'il comprenait le principe des passes... puis elle lui montra un groupe de jeunes qui occupaient déjà le terrain de beach volley, aussi il pouvait voir les différentes méthodes pour récupérer la balle et la renvoyer... elle s'amusait bien ainsi, mais elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de jouer avec elle, surtout que le jeune humain regardait dans sa direction de manière assez insistante...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:00

HRP: Je le développerai un peu encore si possible
A peine arrivé sur la plage je commence à sourire à l'idée de penser que cette plage doit-être belle avec beaucoup de personne voulant se baigner. Effectivement une fois arrivé habillé juste d'un short de bain j'admire d'un air souriant le beau paysage, une fois arrivé je vois Lezzie en train de rêvasser je passe ma main devant pour qu'elle reprenne les esprits d'un air interrogatif je lui demande...

Est ce que ça va aller ?

Après cela elle m’emmène près de l'eau dans le but de s'entrainer mais au final ceci ne m'intéresse pas beaucoup puis je voudrais consacrer la matinée à la baignade car il fallait me détendre au maximum pour être bien sûr au maximum de ma forme. Mais va t-elle accepter que je refuses de jouer avec elle au beach volley ?

Excuse moi Lezzie... finalement ça ne m'intéresse pas tant que ça... Je suis désolé...

Mais au final la baignade est plus intéressante que celle du désert je pense... Et puis c'est peut-être la première fois que je me dégonfle pour une chose. Je donc mon corps dans l'eau tout en renvoyant la balle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:12

PNJ Lezzie Zerah

Finalement, Runeglom ne voulait pas jouer et la jeune femme se mit à craindre qu'elle ne savait pas proposer de choses intéressantes, aussi le regarda t'elle partir un peu tristement pendant qu'il allait se baigner et elle sortit de l'eau, enroulant le ballon contre son ventre en baissant la tête. Mais le jeune homme qui était venu la voir un peu plus tôt semblait avoir suivi ce qu'il s'était passé et courut vers elle avant de lui poser la main sur l'épaule

«Hey? Ça va pas? Vous avez l'air toute triste...» elle rougit un peu en lui tendant son ballon
«Oh non... ça va, ne vous inquiétez pas...»
«Il vous a laissé tomber?»


Elle releva la tête d'un air surpris et hocha la têt de gauche à droite

«Oh non... c'est juste que je n'avais pas compris. Il ne voulait pas vraiment jouer en fait...»
«Ah ben super! Vous êtes libre alors?»


Elle hocha donc la tête en souriant doucement alors qu'il venait lui prendre la main pour l'entrainer sur un terrain afin qu'ils jouent un peu avant que ça ne commence

«Au fait, moi c'est Oswald...»
«Lezzie»


Il lui afficha alors son plus beau sourire et ils allèrent jouer en attendant que le tournoi débute...

HRP: ben si tu veux, tu peux directement faire passer la journée et ils se retrouvent à l'auberge le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:27

HRP: Aye sir ! Okidoki ! A plus dans l'auberge alors ! Bon il manque beaucoup de chose mais bon je vais reprendre doucement ! Smile

Vers la fin de la journée le crépuscule je rentre dans l'auberge je rentre tout en baillant je demande à l'aubergiste un verre de lait frais pour me rafraîchir il est clair que je m'en voulais encore un peu pour le tournoi de volley ball mais bon c'est passé, j'attends Lezzie... Mais il était avec un jeune homme dont je ne me souviens plus du visage d'autant plus qu'il ne m'a pas du tout marqué. Je ne savais pas quoi dire à Lezzie, pendant ce temps on me voyait rêvasser...

Qu'est ce je vais pouvoir dire à ce refus... ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:01

RP Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite traversée bien mérité   La petite traversée bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite traversée bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Mantaic-