|
|
| Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Cela faisait maintenant près d'un mois que le groupe était revenu de l'aer krene pour se faire dérober l'apatheia par Segonar, et pourtant, le mage noir ne s'était toujours pas manifesté. Malgré tout, la chef de clan avait décidé de faire un grand tour des aer krene histoire de s'assurer que tout allait bien et surtout de prévenir toutes nouvelles distorsions, éventuellement aussi, rencontrer les entelexeias qui pouvaient être gardiens des lieux pour voir s'ils n'avaient pas absorbé trop d'aer récemment et ainsi s'assurer qu'ils ne perdent pas la raison comme celui qu'ils avaient affronté à Nordopolica.
Comme à son habitude, elle avait souhaité être accompagnée d'un membre de l'Empire, et dans la mesure où Schwann Oltorain était encore un peu... mis en retrait à cause de cette histoire avec Eldwin Windwaker - même si la perte du nouveau patriarche était plus un bon point qu'autre chose, l'enquête était toujours en cours - et qu'elle tenait à avoir quelqu'un de fiable à ses côtés, la jeune femme avait fait la demande à ce que Taimu Shido l'accompagne, et s'il n'était pas disponible alors, un espion ayant des capacités similaires. Si le jeune homme n'était pas forcément des plus forts ou des plus résistants, il avait clairement prouvé être capable de renforcer ses alliés et affaiblir ses ennemis mieux que la plupart des individus de sa classe, aussi savait-elle pertinemment qu'il était l'un des plus à même de la soutenir en mission.
L'annonce avait été envoyée la veille, donnant rendez-vous dans un premier temps sur l'aer krene de Yurzorea qui se trouvait un peu au Sud Est de Yumanju. Jusqu'à présent, celui-ci n'avait pas été source de distorsion aussi préférait-elle, justement s'y rendre pour s'assurer que tout allait bien. Peu lui importait que Taimu soit envoyé ou non - quoi que? - mais elle espérait tout de même que l'Empire lui enverrait un élément fiable, ne voulant pas se retrouver en fâcheuse posture parce qu'elle aura préféré faire appel à eux plutôt qu'un des membres de son clan. La vérité était que les krityens étaient plutôt des mages très puissants et des guerriers robustes, mais peu d'entre eux avaient la subtilité, la vitesse et la discrétion des impériaux ou des guildiens. Elle aurait pu faire appel à Estrello également, mais le Don avait une certaine tendance à user d'avantage de sa force que de soutien, et ce n'était pas ce dont elle avait besoin pour ce type de quête.
Un soupir quitta ses lèvres alors qu'elle sentait Luna impatiente à l'idée de retrouver Aska, cela faisait quelques semaines qu'elle ne l'avait pas retrouvée, aussi trouvait-elle le temps particulièrement long... |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Château de l'empire, QG de la onzième brigade.
Le soleil était à son zénith, bien que quelques nuages le dissimulait quelque peu, les éclat de lumière qui passait par la fenêtre éclairait suffisamment le bureau pour permettre au jeune lieutenant de lire les rapports de ses espions sans problèmes. Depuis qu'il avait reçut le commandement de quelques hommes, l'espion partait moins en mission et s'occupait bien plus de tout ce qui était paperasserie.
Non pas pour son plaisir mais parce qu'il ne pouvait pas se permettre de voir le travail s’accumuler ni le risque de rater un événement important mentionné dans un rapport, aussi il passait une grande partie de ses journée à lire les feuilles froissées par le voyage.
On frappa à la porte, déposant donc le torchon qui servait de rapport à l'espion Kojiro, le jeune Shido se releva et s'approcha donc de la porte afin de l'ouvrir, pour se retrouver face à un soldat qui se mit au garde à vous en le voyant. Un soupir quitta les lèvres de l'espion qui attendit alors ce que lui voulait le guerrier, ce dernier lui tendis alors un ordre de mission venant d'au dessus.
Renvoyant alors d'un signe de tête le troufion, Taimu ouvrit doucement la lettre, l'écriture, arrondie et pourtant fluide était à coup sure celle du commandant, les ordres était simple, il lui fallait se rendre sans attendre à Yurzorea afin de servir d'escorte à la chef Krityenne, qui effectue une mission de reconnaissance. Il est aussi mentionné qu'il avait le droit d'y envoyé un de ses hommes mais que la cible avait mentionné le vouloir lui en particulier.
Dans sa tête le cri de joie d'Aska se fit retentir et d'ailleurs lui donna un début de migraine mais qui s'estompa très vite, pour l'espion comme pour l'esprit il n'était pas question de relégué la mission à un troufion, cela avait déjà été fait par le passé et l'empire ne pouvait se permettre une telle insolence. Enfin ça c'est la version officielle car que se soit le gamin ou le lieutenant, il s'agissait juste de l'excuse parfaite pour revoir Cixi.
Il ne fallait pas perdre de temps, aussi le jeune homme se contenta d'ouvrir la fenêtre et de sauter alors que l'oiseau de feu quittait son corps pour se placer en dessous de lui et enfin prendre son envol. Les quelques nuages ne semblaient pas menaçant et comme de toute façon ils se dirigeaient vers le désert ce n'est pas le temps qui leurs poserai problème durant le vol.
Il ne leur fallut qu'une bonne demi-heure afin d'avoir le désert en vu et finalement l'oiseau de feu se mit à augmenter sa vitesse à mesure qu'il sentait Luna de plus en plus proche. Le désert fut traversé très rapidement et finalement l'oiseau engagea un plongeon alors que l'aer krene qui servait de lieu de rendez-vous grossissait à vus d’œil.
Finalement Aska écarta ses ailes pour ralentir leurs courses et amortir le choc du retour au sol, mais il était clair qu'il était bien trop excité pour faire les choses correctement et Taimu put embrasser les plume d'Aska avant de se faire éjecter de son dos tant le choc de l'atterrissage fut puissant. L'espion se retrouva donc un genou à terre et la main droite au sol, avant de se relever tout en soupirant, en fait il avait trouver ça plutôt drôle bien qu'un peu imprudent.
La krityenne ne devait plus être très loin aussi, l'espion et l'esprit marchèrent en direction de l'entré de la grotte où se trouve l'aer krene. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Aska était encore bien loin lorsque Luna le sentit arriver à toute vitesse
*Ils arrivent...*
La krityenne, toujours accoudée au mur afficha un sourire discret, pourtant elle était seule, quoi qu'elle ne doutait pas qu'il devait y avoir Loki dans le coin, Luna avait remarqué que depuis l'enlèvement d'Ondine, l'esprit lupin restait toujours à proximité de l'esprit de lumière. Ondine avait pourtant été libérée, mais dans la mesure où personne n'avait été en mesure de découvrir ce qui avait bien pu lui arriver là bas, on ne restait toujours pas à l'abri que le mage noir cherche à nouveau à s'emparer de leurs pouvoirs.
Pour le moment, il ne semblait pas être bien loin, malgré tout Cixi suspectait le loup de la surveiller de loin également pour la protéger elle, sous les ordres de Jhérer, cependant elle savait qu'il n'irait jamais révéler quelque chose qui concernait particulièrement sa vie privée, comme la présence de Taimu en ces lieux. Elle le sentit enfin approcher, d'un autre côté, l'aura flamboyante d'Aska particulièrement enthousiaste à l'idée de revoir Luna était perceptible à une sacrée distance, ce qui ne manquait pas de l'amuser.
Se redressant pour le voir arriver, elle mit sa main en visière au-dessus de ses yeux... de ce qu'elle pouvait sentir d'ici, l'aer krene était calme et le plus amusant était surement que c'était précisément ici qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. A l'époque, elle avait pensé que l'Empire lui avait fait une mauvaise farce en lui envoyant un banal espion, malgré tout il avait su être à la hauteur, bien que l'évènement important avait été le lien qui les avait alors unis, Aska et lui. Croisant les bras, elle sourit alors qu'il approchait jusqu'à elle, Luna lui garantit alors qu'il n'y avait personne autour d'eux, et elle s'approcha alors pour saisir le visage de l'espion entre ses mains et l'embrasser avec une certaine impatience. Il était évident qu'il lui avait énormément manqué. Malgré tout, ils n'étaient pas là pour ça, aussi le libéra t'elle rapidement, gardant cependant son front contre le sien. Elle aurait pu venir avec Kaira, mais dans la mesure où elle allait voyager d'aer krene en aer krene, il aurait été difficile de la trimballer partout.
Ainsi ils étaient seuls.
Comme à son habitude, Aska se jeta dans le corps de la krityenne pour rejoindre Luna et la chaleur de l'esprit acheva de mettre la jeune femme de bonne humeur
«Je suis contente que tu sois venu»
Elle recula alors, désignant l'entrée de la grotte, l'air assez serein
«Je pense que celui-ci est tranquille. Il n'y a pas de traces de distorsion, cependant j'aimerais voir si un entelexeia s'y est installé justement pour assurer le calme, je ne voudrais pas qu'il perde la raison lui aussi...» le souvenir de celui qui s'était attaqué au groupe de Nordopolica était encore présent, même si cela remontait à plus d'un mois.
«Tu es prêt?» |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Marchant tranquillement sur le sol rocailleux, l'espion laissa l'esprit passé devant, mais finalement c'est la cible qui le trouva et non lui, en effet il avait à peine tourner pour arriver devant l'entré que la krityenne marchait déjà à sa rencontre. Un simple sourire marqua alors le visage de l'espion, il allait même demande qu'elle était la situation mais elle l'embrassa avant qu'il est eu le temps de dire quoi que se soit.
Si le geste était étonnant il ne manqua pas de faire plaisir à l'espion, bien que dans sa situation actuel il aurait du mal à faire ce qu'il veut, mais lorsqu'elle mis fin au baisé, il lui fallut deux seconde pour se vider la tête et repenser à nouveau à la raison de sa venu. Mais Cixi n'eut pas se problème apparemment, à peine l'eut elle lâché qu'elle commença son bilan de la situation. Le jeune homme pris juste le temps de l'observer de la tête au pieds, elle semblait aller bien mieux que la dernière qu'il l'avait vu et cela le rassura quelque peu.
Se rapprochant alors d'elle pour mieux écouter les explications tout en regardant l'entré menant à l'aer krene. En gros il faut aller à l'intérieur et est certain que tout vas bien, vu qu'ils avaient déjà affronter l'endroit ensemble, c'est assez logique qu'ils y retournent.
S'approchant alors de l'entré il soupira une nouvelle fois avant de se tourner vers la chef krityenne.
- Bien sur, on y va quand tu veux.
Il tendis alors la main devant lui et créa alors une petite flamme qu'il lança droit devant lui sur quelque mètres puis qui disparut en touchant le sol, l'endroit semblait donc ne pas avoir trop changé, ça commence comme un couloir puis ensuite il faut escalader pour descendre jusqu’à l'aer krene.
L'exploration de ce genre de lieu n'était pas sa spécialité mais entrai dans son domaine de compétence, enfin bon quelque part il ne peut s'empêcher de se dire que cette mission était juste une façon de se retrouver pourtant il sait combien Cixi fait tout qu'il y a en son pouvoir pour son peuple aussi cette explication semble bien trop irresponsable pour lui ressembler.
Aussi le jeune homme se décida à être sérieux, mais avant cela il s'approcha de la krityenne, lui saisit doucement le poignet et la regarda dans les yeux.
- Tu m'a manqué aussi, j'espère que l'on aura un peu de temps après tout ça.
Le devoir passe en premier, que se soit pour Elle ou pour lui, la règle était la même, il la lâcha donc puis se tourna à nouveau vers la grotte et respira un grand coup avant de créer une petite flamme dans la paume de sa main tendu vers le ciel avant d'y entrer.
Il était une bonne chose de faire un peu de lumière afin de voir où l'on se dirige, d'autant que la grotte n'était pas bien large obligeant donc ses visiteurs à marcher en file indienne, mais le bon côté de la lumière c'est qu'elle fait fuir la plupart des bêtes, bien que les plus vorace et affamé n'en prenne pas compte.
Il entra en premier, afin d'ouvrir la voie le travaille d'éclaireur étant parfait pour un espion, il rejoignit donc le point ou sa première flamme s'était éteinte puis il revint sur ses pas afin de retrouver Cixi.
- Bon à partir de maintenant, tu marche sur mes pas et reste sur tes gardes, même si je n'ai pas besoin de le dire je préfère être sur.
Il lui fit alors un clin d'oeil provocateur puis se remit à marcher dans la grotte, en regardant où il mettait les pieds tout en se concentrant afin de sentir toute les sources de chaleur alentour. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Une main sur la hanche, l'autre le long du corps, elle le regardait d'un air amusé alors qu'il s'amusait avec ces petites flammes... avait-il oublié de quel élément elle était? Au fond d'elle, elle pouvait ressentir Aska et Luna qui s'amusaient de la situation et son fouet se mit alors à se balancer légèrement en produisant de légères étincelles, permettant alors d'illuminer un peu les environs.
Elle obéit cependant, restant derrière lui pour le suivre puisque l'endroit ne permettait pas de se déplacer côte à côte, ils devaient marcher encore un peu jusqu'à arriver à une plate forme qui dominerait le gouffre au fond duquel l'aer krene reposait. Pour le moment, les monstres semblaient se tenir tranquilles, une preuve supplémentaire que l'aer était calme pour le moment, mais elle n'était pas là que pour ça. Ils finirent par déboucher sur la plate forme de pierre, et son regard se plongea alors dans les ténèbres quelques secondes pendant qu'elle fermait les yeux. Luna et Aska se concentrèrent alors pour sentir la présence d'un esprit en ces lieux, ou d'un entelexeia...
«Il y a quelqu'un en bas. Probablement un entelexeia... il faut qu'on aille à sa rencontre...» elle se tourna alors vers lui, ses prunelles mauves brillant doucement à la lueur des étincelles produites par son fouet. Elle s'approcha du bord et posa une main sur le sol pour commencer à descendre, sautant souplement mais surtout en évaluant la distance et la solidité de la roche. Ils auraient pu demander à Aska de les aider à descendre, il avait bien assez de force pour les porter tous les deux sur une telle distance, même si évidemment la jeune femme aurait été partiellement brûlée par le mana de feu dégagé par l'oiseau. Loki était probablement l'un des rares esprits à pouvoir modifier son propre mana en mana neutre, les autres étaient bien trop liés à leur élément pour cela, c'était compliqué et le polymorphisme de l'esprit lupin y était probablement pour quelque chose dans cette capacité.
Elle commença donc à descendre, de toute manière, Aska était bien trop heureux de retrouver Luna pour vouloir s'en séparer afin de servir de moyen de transport, même s'il le ferait pour venir en aide au gamin et lui sauver la vie si besoin. Le sol se mit alors à trembler légèrement et la jeune femme alla se plaquer contre la paroi derrière elle, ramenant instinctivement Taimu à ses côtés, sa main plaquée sur le torse de l'impérial. Sourcils froncés, elle retenait son souffle... quelque chose combattait en bas
«Je crois que l'entelexeia n'est pas seul...»
Il semblait même être en train de se battre contre quelque chose, le problème était que les vibrations allaient rendre la descente plus compliquée, ils allaient devoir être prudents
«On continue..» elle s'était approchée de lui pour murmurer, de manière à faire le moins de bruit possible. Elle ne se faisait pas de souci pour l'espion, d'eux deux, il était celui qui se déplaçait le plus silencieusement, si quelqu'un devait faire une bourde à ce niveau là, ce serait elle... mais à se trouver si près de lui, elle loupa un battement de cœur et dut secouer un peu la tête pour reprendre ses esprits. Elle avait fait plusieurs missions avec Calëtaura par le passé et pourtant, il ne l'avait jamais perturbée ainsi. Elle sourit doucement et s'éloigna de la paroi pour reprendre la descente, essayant de se faire la plus discrète possible, mais de la même manière, l'équipement qu'elle portait n'était pas des plus légers, même si elle n'avait pas revêtue sa plus lourde armure. Il fallait savoir ce qu'il se passait en bas et éventuellement venir en aide à l'entelexeia. |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Se mouvant silencieusement les couple atteignit assez rapidement le début du gouffre, seul l'espion aurait probablement juste sauté dans le vide, mais là il préférait rester avec la guerrière, après tout son rôle était de la protéger et de la soutenir si besoin. La dernière l'aer krene avait rendu les noctule fou, mais là ces derniers restent tranquille et semblent même dormir. Commencer la descente ne fut pas aussi simple que prévu, en effet la krityenne s'étant engagé en première ils avançaient doucement et Taimu se demandait si cela allait aller, il devait sûrement être plus léger qu'elle vu qu'il n'avait rien d'autre que ses vêtements.
En effet l'espion était venu sans armes ni sac comptant sur ses seuls capacités et Aska pour le fournir en mana, de toute façon les objets ne fonctionnant pas sur lui à cause de sa malédiction il n'en avait pas amener, cela pouvait passer pour de la négligence, mais en fait l'espion sais très bien ce qu'il fait. Soudainement tout se mis à trembler et alors que les deux membres du groupe de reconnaissance marchaient sur un rebord roche descendant à la manière d'un escalier en colimaçon, la guerrier se plaqua contre le mur tout en le saisissant.
Elle avait probablement eu peur de tomber, ce qui était plutôt compréhensible, elle murmura alors, apparemment la secousse n'était pas d'origine naturel et ça devait donc castagner dur en bas. Le jeune homme hocha juste la tête en guise de réponse, il n' avait pas de temps à perdre, continuant donc à descendre prudemment, une fois à mi-chemin l'espion avisa à quel distance se trouverai le sol.
Il s’accroupit donc puis laissa son mana se déverser alors qu'un cercle de sort apparut sous ses pieds. Un simple Haste fut alors murmuré par l'espion qui posa alors sa main droite au sol et se laissa tomber sur un mètre avant de s'agripper à plusieurs prises.
Descendre de cette façon ira plus vite et sera tout aussi discrète, relevant alors la tête vers la guerrière il lui fait un nouveau clin d’œil tout en lui expliquant du doigt qu'ils se retrouve en bas, de toute façon si il est en bas il pourra toujours la rattraper au cas où elle tomberait. Mais le jeune espion commençait déjà à s’impatienter aussi il avait choisit une méthode plus rapide pour descendre.
Se laissant même parfois tomber sur quelques centimètre afin de saisir des prises, le jeune homme laissant l'habitude et l’entraînement guider ses geste, et finalement il arriva en bas sans trop de soucis, ni sans faire de bruit. Il leva alors les yeux, afin de suivre la progresser de la krityenne grâce aux étincelle qu'elle faisait à l'aide de son arme.
En tout cas de là où il se trouvait il était clair que le combat un peu plus loin faisait rage, peut être qu'il ne s'agit que de monstre qui combattrait l'entelexia, mais plus le temps passe plus cette hypothèse est incohérente, les monstre normaux ne valent rien pour un être aussi puissant qu'un entelexia.
Aussi le jeune esperait presque que la guerrier sauterai afin qu'elle soit en bas plus vite, bien qu'elle avançait quand même à bonne allure. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Évidemment, elle s'était attendue à ce que Taimu soit capable de descendre aussi vite, et finalement, histoire de le rejoindre rapidement elle fit appel à Aska, s'agrippant plutôt à ses pattes pour qu'il la hisse jusqu'en bas, sa main gantée la protégeant un peu des brûlures du mana de feu. Elle sauta souplement pour rejoindre le jeune homme alors qu'Aska reprenait sa place, cette fois-ci dans le corps de Taimu, le danger présent nécessitait d'avantage sa présence auprès de lui qu'avec Luna
«Désolée de t'avoir fait attendre!»
Elle déroula son fouet et continua à avancer, reprenant la marche vers le bruit du combat. Plus ils avançaient et plus le sol venait à trembler, les parois s'agitant au point que des morceaux de pierre tombaient par endroit. Ils approchaient de l'aer krene, la douce lumière verte propageant sa chaleur jusqu'à eux tout en se mêlant aux cris d'un combat. Deux bêtes féroces s'affrontaient, et lorsque la krityenne se glissa jusqu'à l'entrée de la grotte où reposait l'aer krene, elle écarquilla les yeux
«Griffon?»
Que faisait le Giganto ici? Il était en train de combattre une créature encore plus imposante que lui, ressemblant vaguement à une araignée imposante à six pattes, une épaisse carapace l'enveloppant et l'aura qu'il dégageait ne laissait aucun doute, il s'agissait bel et bien d'un entelexeia. Mais pourquoi Griffon s'était-il attaqué à lui? Que se passait-il à la fin?
Un cri de rage raisonna alors que le Giganto avait créé une petite tornade qui souleva son adversaire pour ensuite le projeter au sol
«Il doit être de l'élément de la terre... il faut mettre un terme à tout ça et tuer Griffon!» à choisir entre une créature qui peut renaître de son mana et une autre qui protégeait les lieux, il n'y avait pas photo. Cependant la question était de savoir comment s'y prendre, même si Griffon était à peu près du même gabarit que Pterobronc, il était visiblement très en colère et il faudrait faire équipe avec l'entelexeia en espérant qu'il accepte leur aide. Le fragment de Dein Nomos risquait de pouvoir les aider à se faire accepter auprès de l'entité supérieure... La krityenne se tourna cependant vers Taimu histoire de savoir s'il avait un plan quelconque... |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 23:02 | |
| L'espion haussa des épaules alors que la krityenne venait de choisir une voie pas très discrète pour finir la descente, dans ce cas elle aurai très bien put descendre ainsi depuis le début, mais bon ce n'est pas l'espion qui allait faire une remarque la dessus. Depuis qu'il vit avec Eva il avait compris une phrase que Miko lui disait souvent « Souvent, femme varie » à l'époque il avait toujours pris ça pour une remarque ne voulant rien dire, mais il est vrai qu'elles possède ce côté lunatique qui font que l'on ne sait jamais sur quel pieds danser.
Enfin, après qu'elle est en bas, ils reprirent le chemin, l'espion restait silencieux et gardait ses deux mains dans son dos faisant juste attention à ne pas prendre un rocher perdu en pleine tête alors que l'intensité se ressentait de mieux en mieux à mesure que la distance les en séparant diminuait.
Effectivement il y avait là un giganto et une autre bestiole inconnu au bataillon, apparemment Cixi l’identifia comme l'entelexia. Griffon semblait posséder un avantage non négligeable et Cixi pris alors le pari du plus faible, quoi que même si l'entelexia eut l'avantage le chef krityenne l'aurai aussi soutenu. Après tout c'est parce qu'il est là que l'aer krene reste stable bien que ces dernière ne doivent plus s'emballer comme autrefois, les blastias n'étant plus de ce monde les gardiens de l'énergie de l'univers n'ont plus qu'un rôle d'observateur. Du moins c'est ce que disent les scientifiques et les bouquins.
La guerrière de lumière se tourna alors vers l'espion, elle attendait probablement de lui qu'il agisse, il tourna alors la tête vers elle et se contenta de hocher la tête avant d'avancer de quelques pas. Fermant alors les yeux il claqua des doigts tout en murmurant doucement I'm killing you softly, with this spell. Une lumière verte apparut alors sur le Griffon qui du alors sentir le poison l'atteindre.
Cela attira donc son attention sur l'espion, au moins ainsi il n'attaquait pas le gardien de ce lieu, le combattre ? Non l'espion n'en avait pas l'intention, il avait autre chose en tête et il claqua une nouvelle fois des doigts mais sans qu'un cercle de sort n'apparaisse sous ses pieds cette fois-ci. Uncast : One last kiss, Les mouvement du monstre se firent alors plus lent et la guerrière aura tout le temps de se rendre compte que l’ennemi à du mal à voir une fois qu'elle sera sur lui.
L'espion regarda alors la chef krityenne puis haussa les épaules à la manière d'un enfant venant de faire une bêtise et pris la main dans le sac et qui pourtant prend les choses plutôt bien. Peu être qu'elle serai étonnée de ne pas le voir courir en direction du monstre l'épée levé, mais le jeune homme avait autre chose à faire et lancer des sorts puissants pouvait prendre un peu de temps si on voulait voir les effets durer.
Profitant donc de la lenteur de l'ennemi il fit apparaître un nouveau cercle de sort et laissa les marques y apparaître alors qu'il murmurait à nouveau, Steel is my body and fire is my blood , la lumière entoura alors la guerrière qui dut sentir une amélioration de sa force et de sa résistance.
- Va lui montrer qui règne, moi je vais juste faire la cheerleader.
Un sourire marqua le visage du jeune homme alors qu'il se tourna vers l'araignée et lui envoya rapidement un Premier Soins, cela devrait au moins l'aider à tenir mais pour le moment le jeune homme avait d'autre chose à faire, comme par exemple faire en sorte que griffon devienne aussi efficace qu'un attardé paraplégique. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 26 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Au moins l'impérial remplissait pleinement le rôle pour lequel il était venu, malgré tout, le poison qui s'infiltra dans le corps de Griffon sembla disparaître rapidement, il était probablement immunisé contre ce genre de chose... mais en revanche, il ne résista pas au sortilège visant à brider ses mouvements et l'entelexeia put alors lui mettre une droite phénoménale qui l'étourdit quelque peu alors qu'ils se rendaient tous deux comptes de la présence des nouveaux venus.
La krityenne déroula son fouet et s'apprêta à partir combattre lorsque l'espion la renforça aussi bien du point de vue de sa force que de sa résistance, un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle attrapa le col de Taimu pour l'approcher d'elle et l'embrasser avec une certaine fougue, avant de lui faire un clin d'œil à son tour et partir combattre.
Elle se plaça de manière à laisser Griffon entre elle et l'entité colossale, celle-ci s'adressa à elle d'une voix plutôt féminine
«Cixi Elmundïr...» - «Honorée de voir que vous me connaissez... Puis-je vous venir en aide?» - «Oui. Je suis Namina. Griffon semble avoir perdu la raison après la visite d'hommes étranges vêtus de noir. Ils cherchaient à m'atteindre mais il s'est interposé...»
Un cri déchirant fit vibrer les parois de la grotte alors que le Griffon déclencha une nouvelle tornade qui souleva à nouveau l'entelexeia alors que Cixi déroulait son fouet pour attraper la patte du Giganto et l'électrocuter. Le temps de tourner sur elle-même et son fouet devint épée et enchaîna une ~Pluie d'épée électrique l'on pouvait sentir une étrange odeur de poulet grillé. Namina était retombée lourdement sur le sol, elle semblait faible. Dans un bond sur le côté, la krityenne esquiva une attaque de Griffon, se rapprochant alors de l'entelexeia pour savoir si elle allait bien
«Que s'est-il passé?» - «Ils ont voulu m'extirper mon apatheia... une machine bizarre... je n'ai plus de forces! Et à l'inverse, lorsque le rayon a touché Griffon, là où cela me rendait plus faible, il devenait plus fort, et quand ils ont vu que ça ne marchait pas sur lui ils sont partis, me laissant seule avec lui pendant qu'il devenait fou»
Homme en noir et machines, probablement ces fameux dissidents. Étaient-ils aussi envoyés par Segonar ou bien avaient-ils agi pour leur propre compte? Difficile à savoir et le moment était mal choisi pour y réfléchir. Elle se tourna vers Taimu pour qu'il renforce Namina pendant qu'elle attirait Griffon plus loin, déroulant de nouveau son fouet pour lancer une ~Caresse fatale, faisant claquer Alberich à deux reprises au niveau du bec du Griffon qui semblait s'énerver d'avantage encore. Elle ne put esquiver un coups de griffe sur son épaule et elle dut faire un nouveau bond en arrière en tendant son bras blessé devant elle afin de l'aveugler d'un ~Éclair d'argent. Elle ne fit pas spécialement attention à sa blessure à l'épaule pour le moment, mais son adversaire semblait particulièrement fort à cet instant, elle aurait tout de même besoin de travailler de concert avec Namina pour réussir à le vaincre, car elle ne voyait pas comment il pourrait fuir à cet instant, sa colère ou sa folie l'aveuglait, il ne partirait pas tant qu'il ne les aurait pas tués lui-même... |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Sam 27 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Enfin cela sera plus compliqué que prévu si certain sort ne sont pas effectifs, mais cela l'espion le gardait toujours à l'esprit, c'est bien d'ailleurs pour cela qu'il à passé autant de temps à innover et créer de nouveau sorts. Il allait d'ailleurs en faire un autre quand une main ferme le saisit pour l’amener jusqu'à la guerrière, même pris par surprise il répondit au baisé de la chef krityenne un peu par réflexe.
Mais lorsqu'il le lâcha un sourire provocateur lui restai sur les lèvres alors qu'il recommença son incantation, sa main droite le démangeait, non pas que l'espion ne voulait pas combattre mais cela lui était plus ou moins interdit, depuis leurs défaite à Nordopolica le gamin s'était jeter à corps perdu dans les art de combat de sa famille en plus de l’entraînement prodigué par Eva.
Le problème c'est que cet art est tellement secret qu'il interdit de l'utiliser devant quelqu'un qui ne va pas mourir, règles à la con se dit plus d'une fois le jeune homme mais il s'était déjà préparer à les respecter et ce n'est pas comme si il était si inutile même si il n'allait plus vraiment au front.
D'ailleurs le sort était enfin prêt maintenant, You'r so strong, be a bit weaker dood l'aura rouge entoura donc le Griffon afin de baisé sa force de frappe ainsi que sa résistance, ainsi Cixi se voyait deux fois plus puissante que la normale, mais pas le temps de réellement s'arrêter au détail, le vrai problème c'est l'espèce d’araignée qui selon l'espion ferai mieux de ne pas rester sur le champs de bataille car sa taille risquerai de gêner la guerrière.
Mais bon Cixi semblait vouloir que l'entelexia reste dans le combat et face à un chef de clan, le lieutenant à normalement juste le droit de se taire et c'est exactement ce qu'il fit à partir du moment où cela pouvait ressembler à un ordre. Aussi plutôt que de voir sa force augmenter l'araignée se retrouva affublé d'un Force Shield.
La fierté de l'espion en tant que soutien, les deux sort de boucliers sont probablement ceux qui furent les plus compliqué à créer, même en se basant sur les recherches d'un mage brillant, mais au moins le gardien de l'aer krene pouvait retourner au combat sans craindre les coups.
Le jeune homme claqua alors des doigt car la situation ne permettait pas de prendre son temps, la guerrière était au corps à corps avec le griffon, aussi de la vitesse en plus ne serai pas négligeable bien que l'espion se désida d'être un peu méchant envers le monstre, Uncast : Quick and Quiet.
La krityenne, l'entelexia et l'espion disparurent au yeux du monstre, tout simplement, même si l'invisibilité ne resterai que très peu de temps, cela serai suffisant pour prendre l'avantage sur le monstre, d'autant que leurs vitesse avait augmenter dans le processus, il est clair que le jeune homme ne fais pas les choses à moitié.
- Alors que se passe t'il ma belle ? Je suis sur que tu peux faire mieux que ça!
Il avait bien dis qu'il ferai la cheerleader, mais bon si le but premier était bien sur de railler un peu la guerrière l'objectif secondaire était d'attiré Griffon sur lui car ce dernier avait bien évidemment peut le repérer, alors est ce qu'un giganto qui à perdu la raison, perd aussi toute forme d'intelligence?
Dernière édition par Taimu le Dim 28 Aoû 2011 - 11:23, édité 1 fois |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Sam 27 Aoû 2011 - 12:53 | |
| L'air amusé de l'espion qui ne semblait pas trop prendre la situation au sérieux avait le don d'exaspérer la krityenne tout en la rassurant. Tant qu'il était aussi confiant, il était probable que cela signifiait qu'il maîtrisait la situation aussi prit-elle une profonde inspiration avant de repartir à l'attaque, maintenant qu'elle était plus forte, plus résistante, et surtout que son adversaire venait à être plus faible et plus lent désormais.
Elle commença donc à faire équipe avec l'entelexeia, Cixi usait de sa taille pour se glisser entre les pattes du Griffon, son épée taillant les pattes, les tendons et le ventre alors que Namina usait de sa force récupérée grace à l'espion pour lui sauter dessus et mordre le cou à pleines dents. Le Giganto s'effondra alors et Cixi eut juste le temps de sortir à toute vitesse pour ne pas se retrouver écrasée et alors que l'entelexeia venait s'abreuver du mana de son adversaire, la krityenne sauta, ramena son fouet en épée et planta son arme dans le dos du Griffon près de la où elle aurait du atteindre le cœur.
Un cri déchirant secoua les parois de la grotte alors qu'il commença à disparaître progressivement, s'évaporant vers le ciel où une ouverture dans le plafond particulièrement haut de la grotte lui permit de retourner vers sa forêt qu'il n'aurait jamais du quitter... il renaîtrait bientôt de toute manière. Enroulant son fouet autour de sa taille, la krityenne constata enfin qu'elle était bien blessée à l'épaule, mais ce n'était pas très grave pour le moment. Namina s'approcha de sa taille imposante et toisa la jeune femme de ses quatre yeux.
«Merci à vous.» elle se tourna également vers l'espion et hocha la tête à son attention «Ces individus en armure noire sont plus dangereux qu'ils n'en ont l'air... leur magie est étrange et m'est inconnue» -«Ce n'est pas de la magie... c'est de la technologie. On essaie justement d'en apprendre plus sur eux...» confirma Cixi d'un air entendu. Les dissidents, les technocrates... elle allait devoir avoir un entretien avec Kitsune là dessus. Elle tourna alors le regard vers l'aer krene, il semblait calme. «Comment vous sentez-vous? Y a t'il eu des perturbations de l'aer ces derniers temps?» - «Oui. Mais je garde le contrôle pour le moment. Je pense que je vais faire appel à mon frère pour que nous puissions nous partager la tâche de garder ces lieux. Les expériences à Tarqaron sont en train de dérégler tous les aer krene, la situation devient très inquiétante... nous pensons qu'il a réussi à reconstruire quelques hermes blastias, sinon il n'y aurait pas autant de distorsions.»
Évidemment, c'était effectivement une possibilité. Elle se tourna vers Taimu alors que Namina faisait de même.
«Que vient faire la chef krityenne ici, avec un impérial qui plus est?» visiblement, cela faisait un moment que Namina n'était pas sortie de sa caverne, elle ne savait pas tout ce qui se passait actuellement sur Terca Lumireis. La jeune femme vint poser une main sur sa hanche et sourit doucement à l'entelexeia
«Les temps ont changé, Namina. L'Empire, les Guildes et les Krityens sont alliés désormais. Et mon devoir, depuis que j'ai reçu le fragment de Dein Nomos, reste également de m'assurer de la paix des aer krene...»
D'un hochement de tête, elle se tourna vers Taimu en souriant alors que Namina se rapprochait des cristaux pour se coucher, recroquevillant ses pattes sous elle. Maintenant que la jeune femme était rassurée sur le sort de l'aer krene et surtout qu'elle avait des éléments comme quoi, si Segonar ne faisait plus vraiment entendre parler de lui, les Dissidents étaient toujours actifs, ils pouvaient repartir. Probablement allaient-ils faire appel à Aska pour sortir par cette ouverture au plafond, ou bien Taimu avait une autre idée... de toute manière, il fallait rejoindre un autre aer krene désormais... |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Dim 28 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Les sorts étant à présent lancés, le jeune homme put profiter pleinement du spectacle, il est vrai que le style de la guerrière krityenne est très particulier, mêlant la force d'un titan à l'agilité et la souplesse naturelle des femmes, c'est bien d'ailleurs la seule chose que leur enviant le jeune homme, car il avait vraiment souffert étant plus jeune pour obtenir la souplesse nécessaire à de style de combat.
Et finalement le combat fut plutôt un affrontement éclair, d'un côté l'entelexia à du pas mal entamer le monstre qui ne devait pas montrer de signe de faiblesse à cause de sa folie, et donc la victoire fut littéralement arrachée en à peine douze seconde d'affrontement directe entre le duo et le giganto.
Le monstre ayant alors disparut, le jeune homme mit sa main droite dans sa poche puis s'avança vers le gardien de l'aer krene, cette dernière semblait étonnée de voir krityen et impérial travailler de concert, d'un côté il est clair que les nouvelles ne vont pas très vite dans le petit monde des cavernes. L'espion préféra donc rester silencieux, après tout il n'avait ni le charisme d'un être de la lumière ni l'envi de se lancer dans des explication géopolitique alors qu'il passait la plupart de son temps à observer la progression des forces militaire adverse.
Prêcher la paix après avoir fait ce genre de choses serai un acte un peu trop hypocrite pour l'espion, d'autant que la onzième brigade est perpétuellement sur le pied de guerre, il suffirait d'un mot du commandant pour voir toutes les force fondre sur les ville ennemis comme la peste sur le bas-peuple, mais bon il fallait mieux garder ça pour lui. Si actuellement l'alliance avec les krityens est plutôt admise au sein de l'armée impériale, c'est celle avec les guildes qui à le plus de mal à passé.
Les explications étant à présent données, l'entelexia retourna à sa sieste, après tout le combat ne devait pas avoir été de tout repos, l'espion quand à lui s'approcha de la krityenne puis plaça sa main juste au dessus de la blessure qu'elle avait à l'épaules afin d'y appliqué un Premier Soins, la blessure ne semblait pas trop sévère aussi cela devrait être suffisant.
Puis le jeune homme lui pris doucement le bras et l'attira contre lui, alors que dans sa tête l'esprit de feu se préparait pour le décollage verticale. Levant la tête pour bien situé le trou au plafond, il se jura alors qu'à leur prochaine visite, ils passeraient pas là, puis il baissa le regard sur la guerrière puis lui sourit.
- Tu t'es améliorée...
Bien que les mots furent simple, le ton lui était loin d'être neutre et dissimulait mal le fait que l'espion était content, l'oiseau de feu apparaissait alors petit à petit sous les pieds du couple, les bottes de la chef de clan devrait au moins tenir jusque qu'à ce que l'oiseau à deux tête quitte le sol. Levant à nouveau la tête vers le ciel, il saisit alors Cixi dans le creux des genoux et la souleva toujours aussi choqué par le fait qu'elle soit plutôt légère bien qu'elle frappe aussi dure qu'un bœuf.
Ils quittèrent alors peu à peu le sol, alors que l'esprit faisait de son mieux pour décoller droit, l'effort que ce dernier y mettait arracha d'ailleurs un sourire à l'espion tendis qu'il baissa les yeux sur la krityenne et lui fit un clin d’œil alors que l'ouverture s'approchait peu à peu.
- Alors, qu'elle est la prochaine destination ?
La question était plus rhétorique qu'autre chose, il était logique qu'ils aillent à l'aer krene la plus proche, mais il faut croire que le jeune homme s'amuse d'un rien. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Dim 28 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Il était temps de repartir, évidemment, ils auraient pu rester un peu pour s'assurer que l'entelexeia allait bien, mais il semblait avoir besoin de repos et les dissidents ne risquaient pas de revenir tout de suite après l'épisode du Griffon. Elle espérait cependant que les autres aer krene étaient calmes et qu'ils n'auraient pas à se battre à chaque fois. Lorsque Taimu vint s'approcher pour la soigner, elle ne broncha pas, se contentant de sourire doucement. Puis il la saisit par la taille et Aska déploya ses ailes pour les faire sortir rapidement, ils arrivèrent en forêt, et il était difficile de voir cette entrée en réalité ce qui expliquait pourquoi ils n'étaient jamais passés par là. Il y avait de nombreux buissons tout autour et la krityenne sauta rapidement du dos de l'esprit pour ne pas se brûler d'avantage.
Il allait falloir sortir de la forêt pour qu'elle puisse appeler Eilhi. Aussi commença t'elle à marcher, réfléchissant à leur prochaine destination «Avec l'incident de Nordopolica, je pense que les Creux de Cados est le plus proche. Nous pourrons ensuite filer vers l'Est.»
Du moins ça dépendrait de ce qui allait se passer aux Creux de Cados pour commencer. Elle se tourna vers l'espion d'un air intrigué, à aucun moment il n'avait sorti d'armes au cours du combat et elle venait de se rendre compte qu'il n'en avait pas pris. Elle mit une main sur sa hanche, fronçant les sourcils en se posant la question
«Par contre, je constate que tu n'as pas pris tes armes? Il y a une raison particulière?» non parce que mine de rien, si jamais elle se retrouvait en mauvaise posture, cela pouvait devenir ennuyeux s'il ne pouvait pas lui venir physiquement en aide. Le vent souffla doucement, soulevant ses cheveux alors qu'elle attendait la réponse de l'espion. Elle tenait à savoir quand même dans quoi elle s'embarquait avant de poursuivre, même si elle était heureuse d'être avec lui, il y avait quand même une mission à accomplir |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Jeu 1 Sep 2011 - 23:53 | |
| Le vent s’engouffrant dans ses cheveux alors qu'ils sortaient peu à peu de la caverne fit sourire l'espion, alors que la krityenne quittait déjà ses bras pour rejoindre la terre ferme, l'espion lui resta quelques secondes de plus sur l'oiseau de feu avant de finalement sauter à son tour sur le sol, alors qu'Aska redevenait une boule de lumière tout en retournant dans le corps du jeune homme.
Se rapprochant alors de la chef krityenne afin de l'escorter à travers la forêt et pour l'écouter surtout car elle semblait réfléchir sur leurs prochain lieu d'investigation, cela était une bonne initiative et ramena le jeune homme dans l’esprit d'enquête car il avait eu tendance à oublier qu'ils n'étaient pas en voyage pour leurs plaisir mais en mission. Il mis alors les mains dans ses poches, au moins la route était décidé, ils iront donc plein sud direction creux de Cados.
Tout en avançant de façon décontractée le jeune homme ne se brusqua même pas lorsque la guerrière se tourna vers lui, main sur la hanche et un air un peu vexé sur le visage, une vague inquiétude traversa l'espion pendants quelques seconde jusqu'à ce que la krityenne pose la question qui le tenait à cœur. À l'entente de cette dernière le jeune homme soupira de soulagement, ayant eu un instant peur que Cixi lui annonce quelque chose de grave.
Un simple sourire marqua alors les lèvres du jeune homme, alors qu'il haussa tranquillement les épaules.
- Tu crois pouvoir me battre, bien que je sois désarmer et toi équipée de ton arme?
Et sur cette phrase l'espion se remit à marcher, espérant qu'il trouverait bientôt une sortie à cette imposante forêt et finalement ils ne leurs fallut pas autant que temps qu'on aurai put le croire, le terrain était vraiment mal foutu et il ne serai pas étonnant de sa disposition soit le résultat de glissement et d'affaissement du sol. Mais pour le moment le jeune homme se désintéresse des explications à propose de l'état de l'endroit, il se contenta de faire apparaître Aska tout en notant mentalement cette entre à la caverne qui permet de rejoindre directement l'aer kerene.
La krityenne devait probablement avoir appelé son oiseau et l'espion se contentait de regarde autours de leurs positions guettant l'arriver du fidèle destrier de Cixi. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 2 Sep 2011 - 20:12 | |
| Un soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'il mentionna qu'il pourrait la battre sans arme alors qu'elle serait armée.. mais oui bien sur. Il fallait croire qu'elle les aimait arrogants, après Calëtaura, elle ne pouvait pas vraiment trouver mieux. Elle ne répondit pas à la provocation, elle n'était pas là pour se battre avec lui, déjà son combat face au griffon avait été assez énervant, même si les aptitudes de l'espion avaient grandement aidé. Il pouvait peut être la ralentir, l'affaiblir ou même l'endormir, son fouet gardait sa propre conscience et pourrait l'électrocuter et le paralyser tout aussi vite.
Elle ne répondit pas, sourcils froncés, elle était légèrement contrariée. Sortant de la forêt, elle siffla et Eilhi atterrit rapidement devant elle, sans soulever le moindre nuage de poussière. Prenant la direction des Creux de Cados, les deux jeunes gens se retrouvaient tranquilles, les esprits faisant fuir les monstres volants aussi facilement que des rats quittant un navire qui coule, cependant, le silence s'était installé alors que la krityenne se disait qu'elle avait peut être commis une erreur en demandant à ce qu'il soit présent. Certes, il était probablement l'un des meilleurs espions de l'Empire, ses capacités étaient vraiment impressionnantes et il était un soutien indispensable en combat, mais elle commençait à se demander si sa présence n'allait pas la perturber finalement.
Ils atterrirent plutôt du côté du désert, l'aer krene était parfaitement au centre des Creux de Cados, malgré tout il lui semblait que c'était un peu plus près par là. Et puis de toute manière, l'espion ne craignant pas la chaleur, il n'allait surement pas se plaindre de cette initiative. Caressant doucement la tête d'Eilhi, la jeune femme lança un regard, peut être un peu froid, au jeune homme avant d'entrer dans la grotte. De la même manière qu'à Yurzorea, tout semblait calme. Il était peu probable que l'aer krene soit entré en distorsion, et de la même manière, il était possible qu'ils n'aient qu'à jeter un coup d'œil avant de partir ailleurs... Mais bon, on ne sait jamais après tout, avec les dissidents qui sèment le trouble avec leurs machines, il peut toujours y avoir un problème. Les lèvres de la krityenne restaient scellées pour le moment, elle savait qu'elle ne pourrait pas lui faire la tête bien longtemps, il suffisait qu'il fasse son sourire provoquant pour qu'elle craque de toute manière, mais pour le moment, elle n'était pas d'humeur. |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 16 Sep 2011 - 17:30 | |
| Traverser la forêt ne pris que très peu de temps et pourtant l'espion ne se pressa pas, marchant tranquillement derrière la krityenne le jeune homme profitait de l'air spécial régnant en forêt. Il n'était pas destiné à devenir rôdeur, mais dans une autre vie cette perspective ne l'aurai probablement pas déplu, enfin toute les bonne chose parvienne à leurs fin et celle de la forêt aussi.
Évidemment Taimu avait remarqué que le fait qu'il ne soit pas armé jouait sur les nerfs de la chef krityenne, mais d'un côté elle devait comprendre qu'il n'avait aucun intérêt à combattre au côté d'une femme possédant une aussi grande force de frappe, non seulement il risquerait de la gêner mais en plus si il se prenait un de ses coups par mégarde il était certain d'y rester. Enfin si vraiment il devait combattre lui même il pourrait toujours le faire à main nue, après tout il porte toujours les gants qu'elle lui avait offert il y a un long moment déjà.
Regardant l'oiseau de la guerrière s'envoler, le jeune homme se mit à sourire. Tu sais, il est parfois plus simple de dire les choses plutôt que de jouer les fiers Sur ces mots l'esprit quitta le corps du jeune homme afin de lui servir de monture, le gamin n'eut qu'à sauter pour rejoindre sa place et alors que le piaf à deux tête s'apprêtait à décoller en trombe afin de rattraper Cixi, l'espion lui caressa la tête droite.
- C'est pas toi qui clamait haut et fort que tu serai toujours libre de tout?
L'esprit remua simplement la tête que lui caressait le jeune homme puis décolla, il n'avait pas besoin de lui répondre, après tout ce n'est pas pour rien qu'il sont ensemble, même si l'esprit était un peu inquiet par rapport à la suite possible des événements alors que l'espion restait plutôt optimiste. Après tout comment pouvait il être malheureux alors qu'il pouvait voyager avec la femme qu'il aime, même si là elle semble plutôt le bouder.
Le voyage à dos d'oiseaux se passa plutôt silencieusement, Taimu s'était allongé sur le dos d'Aska et regardait les nuages défiler à grande vitesse, il fallait qu'il se concentre un peu car il n'avait encore jamais fréquenter le creux de cados aussi il fallait être prêt à toute éventualité, d'ailleurs il avait ses deux grappins dans son sac et cela n'était probablement pas un mauvaise idée. Dans tout les cas ils atterrirent près de Mantaic, enfin au sud de celle-ci à vrai dire.
L'entré de la grotte était juste là et Aska posa pattes à terre peu après que Eilhi ait fait de même, l'espion n'eut même pas besoin de bondir au sol, vu que l'esprit entrai à nouveau dans son corps, le laissant donc tomber là où se tenait l'oiseau de feu quelques instants plus tôt. Soupirant au regard que lui lança Cixi, l'espion fini par hausser les épaules avant d'avancer à sa suite, si elle préférait lui faire la tête pour le reste de la mission à cause de quelque chose d'aussi trivial libre à elle.
Entrant prudemment dans le gouffre profond, ils avancèrent doucement, l'oreille guettant dans le vent le moindre bruit suspect, bien que tout semblait normal, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Il suivait donc d'un pied léger et silencieux, les pas de la guerrière, en fait si il y avait une autres personnes ici cette dernière ne pourrait probablement sentir la venue que d'une seule personne. La présence de Taimu se faisait tellement peu sentir qu'il est possible que Cixi soit obliger de se retourner pour vérifier qu'il se trouve toujours sur ses talons.
Bien évidemment n'importe qu'elle espion ou assassin avec un peu d’entraînement est capable d'en faire autant, mais c'est probablement la première fois que l'espion prend vraiment la peine de s'effacer totalement. L'aer krene ne devrait plus être très loin maintenant et l'espion ne serait très étonner de voir quelque chose qui ne devrait pas y être.
Finalement il posa doucement sa main sur l'épaules de la krityenne et la retourna vers lui, bon le visage de la chef de clan était très près et cela avait un côté tentant, mais il se contenta de mettre un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de ne pas faire de bruit puis il lança rapidement un sort d'invisibilité sur Cixi. Cela ne supprimera pas le bruit qu'elle fait, mais au moins on ne la verra pas venir, même si cela ne dure pas très longtemps. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Sam 17 Sep 2011 - 14:19 | |
| Lorsqu'il avait posé sa main sur son épaule, la jeune femme s'apprêtait à se dégager de force mais il vint placer son visage près du sien, en posant un doigt sur ses lèvres. Un frisson glacé l'envahit alors pendant qu'il appliquait le sort d'invisibilité sur elle, battant un instant des cils, elle resta figée pour essayer de comprendre ce qu'il venait de faire, n'ayant pas vraiment conscience de l'effet produit. Mais surtout, il était toujours aussi près de lui et elle vint finalement tendre le cou pour souder ses lèvres aux siennes, comme elle l'avait supposé, elle n'avait pas su résister.
Les yeux clos, elle avait pris une profonde inspiration avant de le libérer et de détourner le regard
«Pardon» cela n'avait été qu'un murmure, mais elle reprit la route et se rendit compte qu'elle faisait beaucoup moins de bruit en marchant, et ses déplacement semblaient plus fluides, elle comprit alors ce qu'il venait de faire et se tourna vers lui pour hocher simplement la tête. Oui, c'était pour ça après tout qu'il était venu avec elle. Descendant le long chemin qui menait à l'aer krene, elle put voir quelques monstres par-ci par là, mais aucun ne semblait plus agressif que les autres, cependant, il y avait du bruit et elle se cacha derrière un rocher lorsque deux hommes approchèrent
«Apparemment, il n'y a pas d'entelexeia par ici...» - «Dommage. Tant pis. On y va, on va essayer celui Releweise.» - «T'as pas peur de Sylphes?» - «Si elle débarque, on a la machine qui nous a permis de neutraliser Ondine. On risque rien. Allez go...»
Cixi se tourna alors vers Taimu d'un air écœuré, mais un certain sourire sur les lèvres
«On ne doit pas les laisser partir! Attention, je crois qu'ils peuvent bloquer le mana, tes sorts ne seront peut être pas efficaces mais...» les siens non plus. Elle ne pourrait jouer que sur sa force et la manière dont son fouet pourrait se glisser dans les failles de leurs armures, mais des failles justement, il ne semblait pas y en avoir beaucoup. Elle avait eu le rapport de Zopheir, lorsque ces types étaient intervenus, ça avait été le bordel! Luna et Aska ne pourraient probablement pas les aider là dedans, mais la vitesse de l'espion et sa force physique pouvaient suffir, mais il faudrait vraiment qu'ils s'y mettent à deux cette fois... se tournant vers lui, elle attendant de voir ce qu'il proposait avant qu'ils ne passent à l'attaque. |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Sam 17 Sep 2011 - 23:12 | |
| Le plus drôle c'est qu'il avait beau la tenir par l'épaule, le jeune homme ne voyait plus la guerrière qui se trouvait devant lui, aussi le baisé qu'elle lui donna fut une véritable attaque surprise, mais le fait qu'elle s'excuse une fois fait était une première. Mais s'excusait elle de l'avoir embrassé ou de lui avoir fait la tête précédemment, bon au moins même si elle ne fait pas attention elle est bien plus discrète et c'était ce que voulais l'espion car il sentait réellement que quelque chose n'allait pas, peut être un gros monstre ou juste une troisième personne en train de traverser la grotte.
Finalement ce sont des échos de vois qui confirmèrent les craintes de l'espion qui fut plus qu'étonner par son intuition, il s'enfonça donc dans l'ombre des rochers et laissa les deux hommes en armures noires passer devant lui tout en se concentrant. Durant leurs dernière bataille avec les mentaï il avait eut la preuve que les mages ne pouvait rien contre eux avec des magie directe, mais en réfléchissant il n'était pas si compliquer de les battre et il fallait avouer que le lieu s'y prêtait bien plus que les glaciers de Zopheir.
Profitant de sa couverture, le jeune homme prit le temps d'incanter une Charge de Bataille afin d'augmenter la force et la défense du groupe, ceci fait il fit signe à la krytienne de rester où elle se trouve puis se mit à courir et cela de façon pas discrète du tout attirant leur attention assez rapidement mais pour eux l'espion était plus une espèce de reflet rouge fonçant droit sur le mur.
En effet l'espion ne visait pas les deux malfrats, mais s'était mis à courir à l'horizontale sur le mur sur quatre pas puis sauta avant que la gravité ne prenne le pas sur la vitesse, il arriva donc au plafond de la grotte, et à ses stalactites, il en saisit une s'accrocha puis arma sa main libre dans laquelle il concentra l'énergie nécessaire pour balancer un Ranging Blast et finalement il libéra le tout directement contre le plafond.
La grotte se mit à trembler et l'espion n'attendit pas de voir les effets de son coups se produire pour frapper une nouvelle fois la pierre mais cette fois-ci de son pieds afin d'être sur d'atteindre le sol avant que la pluie de pierre commence. Taimu posa donc pied à terre devant les deux technocrate puis releva la tête afin de les regarder.
Il pris juste le temps de leurs sourire et de glisser un « C'est de la part d'Undine » Avant de lever la main droite afin de laisser éclater un Flashbomb Peux importe que leurs armure laisse ou non passer le mana, la lumière ça aveugle quand même, bien que moins longtemps que la magie.
Mais les quelques seconde que cela durerai serai largement suffisante alors que les stalactites se décrochaient enfin pour s'écraser au hasard dans toute la zone, l'espion se contenta de reculer faisant alors signe à la guerrière d'aller faire le tour afin de leurs couper toutes retraite possible.
Il n'y avait plus qu'a attendre la fin de l'effet de l'attaque surprise et de les achever si ils avaient survécu à cela et pour le coup, l'impérial trouvait qu'il avait été bien plus cruel qu'il aurai put le croire, mais il faut dire qu'il sentait la frustration qu'Aska avait ressentit lorsqu'il n'avait put que regarder ce qu'il s'était passer la dernière fois à cause d'eux. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Dim 18 Sep 2011 - 14:15 | |
| Inconsciente au fait qu'elle était totalement invisible, la krityenne avait suivi la route jusqu'aux dissidents, et alors qu'elle se demandait comment ils allaient pouvoir s'en prendre à eux alors que leur armure les protégeait du mana, Taimu eut l'idée d'utiliser plutôt l'environnement pour les immobiliser.
Elle sourit alors, enroulant son fouet à sa taille en le regardant faire alors qu'elle regardait autour d'elle pour voir un peu ce qu'elle pourrait faire à son tour, puis, alors que l'espion préparait ce qui serait une sorte de cage de pierre, elle se mit à courir, profitant de son invisibilité pour se placer à côté de lui lorsqu'il lança sa bombe aveuglante, se joignant à lui en tendant le bras pour lancer un ~Éclair d'argent afin d'être sure de les éblouir, puis elle poursuivit sa route jusqu'au guerrier en armure, ses cheveux avaient surement quelque peu fouetté le visage de l'espion sur le coup, elle s'approcha alors pour glisser sa main au niveau du casque et tira violemment pour le lui arracher, découvrant alors le visage ahuri du technocrate qui se demandait ce qui avait bien pu se passer. Elle le fit pivoter et lui décrocha un violent coup de point en plein visage qui le sonna d'un seul coup.
Déroulant son fouet sur le deuxième qui cherchait à comprendre ce qu'il venait de se passer, elle enlaça la cheville et tira violemment pour le faire basculer en arrière, au moment où l'une des pierres lui tomba sur la tête... elle avait alors tourné la tête, craignant la giclée de sang qui aurait normalement dut suivre, mais non, il ne se passa rien. Malgré tout, il ne bougeait pas, et le sort d'invisibilité de dissipa. Elle s'approcha pour retirer la pierre et retira à nouveau le casque pour se rendre compte qu'il n'avait presque pas d'égratignure. Ce métal était vraiment fantastique! Au final, l'homme avait juste été sonné par le choc, rien de plus il était toujours bien vivant.
«On va leur retirer leur armure à ces deux là. L'une d'entre elles partira pour Zaphias, je pense que Lucius Gray voudra l'étudier, l'autre ira à Temza, j'ai quelques laborantins qui pourront étudier ce métal. » Taimu étant avec elle, il était normal que l'Empire bénéficie des découvertes de cette quête. Elle s'attela donc à retirer les pièces d'armures, puis utilisa leurs propres ceintures pour les attacher à un stalagmite de la grotte.
Puis elle se tourna vers l'espion en souriant sincèrement
«Bien joué... sans ton intervention, il m'aurait été difficile de les mettre hors d'état de nuire!» en particulier parce qu'il l'avait rendue invisible... elle passa juste sa main sur sa joue avant de regarder les pièces d'armure. Elle sifflerait Grazil pour qu'il porte les pièces à Temza pendant qu'Eilhi les porterait sur Zaphias. Il fallait donc au moins retourner à l'entrée pour que les montures viennent les chercher, ils pourraient alors explorer un peu mieux la grotte au cas où d'autres dissidents se planquent dans le coin. |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Ven 23 Sep 2011 - 14:13 | |
| Finalement le plan se déroula à merveille, bien qu'il avait plus été une combinaison des réflexes de l'espion et non un plan mûrement réfléchit, il semblerai qu'il ait réussit à prendre les deux homme en armure par surprise alors que la guerrière avait profiter de son invisibilité pour les surprendre pendant la pluie de stalactite. Une armure rendant les attaque de mana directes inefficaces est probablement une des choses les plus étrange qu'il avait put voir, mais une solution c'était très vite imposé à l'esprit du jeune homme. Il suffisait de reproduire une attaque magique, sans magie... ce qui est l'essence même de la magie en fait, mais les principe philosophique se cachant derrière la pratique des arcanes est une chose qui n'avait jamais réellement intéressé Taimu et si il les connaissait c'est parce que son jeune cousin, Mitsuhyde, lui en avait déjà parlé.
Dans tout les cas, les deux suspect étaient appréhendé et l'empire allait récupérer une pièce de technologie très intéressante, pour une simple mission d'observation, ce n'est plutôt pas mal, bon ayant reçut une promotion il y a peu il ne s'attendait pas à grand chose, mais bon vu la période de crise dans laquelle le monde passe, une bonne nouvelle ne fera pas de mal aux troupes.
Enfin bon, le problème c'est que n'étant que deux, ils leurs faudra transporter les armures eux même, Et bientôt Taimu se retrouva avec une corde dans chaque main alors que les pièce d'une armure avait été attaché à l'aide des cordes et des grappins et l'espion, une fois ayant préparé son installation, commença à incanter sa meilleur amélioration physique, bien sur cela devait prendre un peu de temps et en plus Taimu ne pourrait plus parler durant la duré de celui-ci, impliquant donc le fait qu'il ne pourrais pas lancer de sort non plus.
Mais vu le poids de l'armure, il est probablement mieux d'être énervé en plus d'être améliorer pour pouvoir le transporter, cela faisait bien une dizaine de seconde que le cercle de sort se traçait autours de lui, alors qu'il fit un dernier clin d’œil à la krityenne avant de le lancer le sort, boostant la force, l'endurance et l'agilité, malheureusement Taimu doit perdre la parole durant ce temps là, bien que la guerrière aussi peux ressentir les effets du sort sans contre partie en revanche.
Et Berserker! une fois lancé, l'espion serra les poings puis s'approcha de l'armure puis lui tourna donc le dos afin de passer le système de cordage sur ses épaules, utilisant donc tout la force de son corps pour soulever le tout, il aurait peut être eut un peu mal sans amélioration, mais actuellement il pouvait marcher et transporter son fardeau assez aisément jusqu'à la sortie Faisant donc un signe à Cixi pour lui dire que tout allait bien, il se mit en route tout en espérant qu'une fois cette mission terminé ils auraient un peu de temps pour eux.
En tous cas il avait supposer que ce serai le cas, sinon la krytienne ne l'aurai pas appeler lui personnellement, enfin ce fut le cas jusqu'à ce qu'il se rappel qu'il avait été l'un des rares espion à avoir développé ses propres sorts de soutiens.
*En fait les membres de la onzième brigades ne servent qu'en dehors de l'empire, nous avons probablement les meilleurs dans chaque domaines, mais on est tous bon à mettre à l'asile* Se dit l'espion alors qu'il regardait derrière lui jetant ainsi un oeil aux pièces de l'armure de Cixi qui était de la confection de Minos. Faisant ainsi mine de l'attendre pour poursuivre le voyage jusqu'à la sortie, tout en passant par l'aer krene au passage qui ne devait pas être très loin de là où ils se trouvaient. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Sam 24 Sep 2011 - 11:52 | |
| Les armures en soit n'étaient pas très lourdes, mais elles étaient encombrantes et la krityenne était rassurée de voir que l'espion prenait les choses en main avec un assemblage de cordes au moins pour que ce soit plus pratique à transporter. Tout comme lui, elle hissa les pièces d'armures sur ses épaules et commença à marcher pour rejoindre l'entrée de la grotte. Ayant un peu plus de forces que l'impérial, elle avançait avec un peu plus de facilité et lui sourit simplement lorsqu'il se retourna pour s'assure qu'elle le suivait bien.
Ils traversèrent l'aer krene, visiblement, aucun entelexeia ne se trouvait dans les environs, et elle se demandait si ce n'était pas lié à ce monstre étrange qu'elle avait rencontré une fois en ces lieux. En tout cas, ils purent sortir sans encombre, et une fois dehors, la jeune femme sortit un petit sifflet de son plastron pour faire venir Grazil qui fut rapidement suivi d'Eilhi.
«Eilhi ira porter les pièces d'armures à Lucius Gray, elle sait où le trouver et il pourra alors commencer à mener ses recherches. Grazil apportera les autres pièces à Temza.»
Elle sortit un parchemin et un stylo pour rédiger les différents courriers expliquant la situation, la provenance des armures en particulier, puis ils accrochèrent les pièces d'armures sur les montures qui décollèrent souplement pour rejoindre chacun leur destination. La krityenne allait devoir attendre qu'Eilhi revienne pour qu'ils puissent poursuivre leur quête, aussi elle se tourna vers Taimu en souriant
«Hum, il commence à se faire tard, peut être devrions nous nous rendre à Mantaic pour manger un morceau et nous reposer.»
La ville n'était pas loin d'ici, ils pourraient y aller à pied sans grand risque. Elle afficha un sourire un peu triste, sans vraie raison apparente, d'une certaine manière, elle s'inquiétait peut être un peu à l'idée de rejoindre une ville avec lui dans la mesure où on pourrait les voir, malgré tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle se ferait escorter donc il n'y avait pas de raison que cela paraisse suspect. Elle soupira doucement et leva les yeux vers lui, ils pouvaient aussi rester dans les Creux de Cados en attendant qu'Eilhi revienne. Elle préférait tout de même lui laisser le choix, certes il était là pour l'accompagner, mais elle n'avait pas à lui donner d'ordre non plus.
«Ou nous pouvons rester ici à attendre, si tu préfères.»
Pour une fois, il déciderait. |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Dim 2 Oct 2011 - 15:59 | |
| Une fois hors de la grotte, le jeune homme sourit enfin, non seulement parce que cela signifiait que la calvaire était fini et qu'il allait récupérer sa voix, mais surtout parce que le vent s'était mis à caresser son visage et cette sensation, propre à l'impression de liberté que donne la vue d'une plaine immense, semblai presque redonner de l'énergie à l'espion alors qu'il déposait son lourd fardeau à même le sol. Un long filet de sueur lui parcourait une bonne partie du dos alors qu'il s'installa à même l'herbe, posant les deux mains derrière lui pour se soutenir alors qu'il gardait une jambe pliée et l'autre tendu gardant la tête légèrement lever pour pouvoir regarder le ciel juste en levant les yeux et pour pouvoir quand même voir devant lui.
Les deux oiseaux transporteurs arrivèrent assez rapidement et Taimu ne se releva que pour remettre l'armure sur le os de celui qui l'apporterai à Zaphias pendant que la chef du clan krytien rédigeait les lettres d'explications qui seront remis à l'empire et aux scientifiques de Temza. Finalement les deux oiseaux s'envolèrent laissant les deux protagonistes sur place, au moins jusqu'à maintenant tout se passait bien et même si la mission devait prendre plusieurs jours, ce n'était pas si rare lors de collecte d'informations.
Soudain Cixi remis le souhait d'aller à Mantaic afin de s'y reposer, il est vrai qu'il s'agissait de la ville la plus proche et comme elle est guildienne ils sont en terrain neutre et donc personnes ne devrait être choquer de les voir ensemble, il est même possible que la plupart des autochtones ignore le visage de la chef krytienne. L'espion s'était alors mis dans une position un peu plus assise et commençait à réfléchir à la suite du plan une fois qu'ils se seraient reposés.
Il s'apprêtait à se relever quand elle ajouta qu'ils pouvaient resté ici, si il préférait, situation qui n'était pas vraiment pratique puisque l'un comme l'autre ça ne changeait rien et qu'en plus ce n'était pas à lui de choisir ce que ferai le groupe, puisque que le supérieur ici était la guerrière. Un soupir quitta alors les lèvres de l'espion, suivit de très près par un sourire alors que le jeune homme se releva.
- Je dois donc comprendre que nous avons terminé pour aujourd'hui ? Demanda il tout en s'approchant d'elle. Tu sais que c'est dur de se concentrer sur la mission si tu as du mal à ne pas m'embrasser si l'on est proche,
Sur ces mots il vint délicatement saisir la guerrière et l'embrassa, forcement quand ne n'est pas un baisé à la volé c'est quand même bien mieux et au moins il y avait peu de risque qu'un nouvel ennemi s'amène maintenant. Mettant alors fin à leur contact l'espion se contenta de la prendre par la main puis d'avancer.
- Je dois avouer que j'ai faim, donc allons-y maintenant.
Ils étaient donc repartie direction le désert afin de rejoindre Mantaic.
Dernière édition par Taimu le Dim 2 Oct 2011 - 20:12, édité 2 fois |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? Dim 2 Oct 2011 - 19:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pourquoi faire simple? | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|