Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Pourquoi faire simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:30

Traverser la forêt ne pris que très peu de temps et pourtant l'espion ne se pressa pas, marchant tranquillement derrière la krityenne le jeune homme profitait de l'air spécial régnant en forêt.
Il n'était pas destiné à devenir rôdeur, mais dans une autre vie cette perspective ne l'aurai probablement pas déplu, enfin toute les bonne chose parvienne à leurs fin et celle de la forêt aussi.

Évidemment Taimu avait remarqué que le fait qu'il ne soit pas armé jouait sur les nerfs de la chef krityenne, mais d'un côté elle devait comprendre qu'il n'avait aucun intérêt à combattre au côté d'une femme possédant une aussi grande force de frappe, non seulement il risquerait de la gêner mais en plus si il se prenait un de ses coups par mégarde il était certain d'y rester.
Enfin si vraiment il devait combattre lui même il pourrait toujours le faire à main nue, après tout il porte toujours les gants qu'elle lui avait offert il y a un long moment déjà.

Regardant l'oiseau de la guerrière s'envoler, le jeune homme se mit à sourire.
Tu sais, il est parfois plus simple de dire les choses plutôt que de jouer les fiers
Sur ces mots l'esprit quitta le corps du jeune homme afin de lui servir de monture, le gamin n'eut qu'à sauter pour rejoindre sa place et alors que le piaf à deux tête s'apprêtait à décoller en trombe afin de rattraper Cixi, l'espion lui caressa la tête droite.


- C'est pas toi qui clamait haut et fort que tu serai toujours libre de tout?

L'esprit remua simplement la tête que lui caressait le jeune homme puis décolla, il n'avait pas besoin de lui répondre, après tout ce n'est pas pour rien qu'il sont ensemble, même si l'esprit était un peu inquiet par rapport à la suite possible des événements alors que l'espion restait plutôt optimiste.
Après tout comment pouvait il être malheureux alors qu'il pouvait voyager avec la femme qu'il aime, même si là elle semble plutôt le bouder.

Le voyage à dos d'oiseaux se passa plutôt silencieusement, Taimu s'était allongé sur le dos d'Aska et regardait les nuages défiler à grande vitesse, il fallait qu'il se concentre un peu car il n'avait encore jamais fréquenter le creux de cados aussi il fallait être prêt à toute éventualité, d'ailleurs il avait ses deux grappins dans son sac et cela n'était probablement pas un mauvaise idée.
Dans tout les cas ils atterrirent près de Mantaic, enfin au sud de celle-ci à vrai dire.

L'entré de la grotte était juste là et Aska posa pattes à terre peu après que Eilhi ait fait de même, l'espion n'eut même pas besoin de bondir au sol, vu que l'esprit entrai à nouveau dans son corps, le laissant donc tomber là où se tenait l'oiseau de feu quelques instants plus tôt.
Soupirant au regard que lui lança Cixi, l'espion fini par hausser les épaules avant d'avancer à sa suite, si elle préférait lui faire la tête pour le reste de la mission à cause de quelque chose d'aussi trivial libre à elle.

Entrant prudemment dans le gouffre profond, ils avancèrent doucement, l'oreille guettant dans le vent le moindre bruit suspect, bien que tout semblait normal, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de craindre le pire.
Il suivait donc d'un pied léger et silencieux, les pas de la guerrière, en fait si il y avait une autres personnes ici cette dernière ne pourrait probablement sentir la venue que d'une seule personne.
La présence de Taimu se faisait tellement peu sentir qu'il est possible que Cixi soit obliger de se retourner pour vérifier qu'il se trouve toujours sur ses talons.

Bien évidemment n'importe qu'elle espion ou assassin avec un peu d’entraînement est capable d'en faire autant, mais c'est probablement la première fois que l'espion prend vraiment la peine de s'effacer totalement.
L'aer krene ne devrait plus être très loin maintenant et l'espion ne serait très étonner de voir quelque chose qui ne devrait pas y être.

Finalement il posa doucement sa main sur l'épaules de la krityenne et la retourna vers lui, bon le visage de la chef de clan était très près et cela avait un côté tentant, mais il se contenta de mettre un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de ne pas faire de bruit puis il lança rapidement un sort d'invisibilité sur Cixi.
Cela ne supprimera pas le bruit qu'elle fait, mais au moins on ne la verra pas venir, même si cela ne dure pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:19

Lorsqu'il avait posé sa main sur son épaule, la jeune femme s'apprêtait à se dégager de force mais il vint placer son visage près du sien, en posant un doigt sur ses lèvres. Un frisson glacé l'envahit alors pendant qu'il appliquait le sort d'invisibilité sur elle, battant un instant des cils, elle resta figée pour essayer de comprendre ce qu'il venait de faire, n'ayant pas vraiment conscience de l'effet produit. Mais surtout, il était toujours aussi près de lui et elle vint finalement tendre le cou pour souder ses lèvres aux siennes, comme elle l'avait supposé, elle n'avait pas su résister.

Les yeux clos, elle avait pris une profonde inspiration avant de le libérer et de détourner le regard

«Pardon» cela n'avait été qu'un murmure, mais elle reprit la route et se rendit compte qu'elle faisait beaucoup moins de bruit en marchant, et ses déplacement semblaient plus fluides, elle comprit alors ce qu'il venait de faire et se tourna vers lui pour hocher simplement la tête. Oui, c'était pour ça après tout qu'il était venu avec elle. Descendant le long chemin qui menait à l'aer krene, elle put voir quelques monstres par-ci par là, mais aucun ne semblait plus agressif que les autres, cependant, il y avait du bruit et elle se cacha derrière un rocher lorsque deux hommes approchèrent


«Apparemment, il n'y a pas d'entelexeia par ici...»
- «Dommage. Tant pis. On y va, on va essayer celui Releweise.»
- «T'as pas peur de Sylphes?»
- «Si elle débarque, on a la machine qui nous a permis de neutraliser Ondine. On risque rien. Allez go...»


Cixi se tourna alors vers Taimu d'un air écœuré, mais un certain sourire sur les lèvres

«On ne doit pas les laisser partir! Attention, je crois qu'ils peuvent bloquer le mana, tes sorts ne seront peut être pas efficaces mais...» les siens non plus. Elle ne pourrait jouer que sur sa force et la manière dont son fouet pourrait se glisser dans les failles de leurs armures, mais des failles justement, il ne semblait pas y en avoir beaucoup. Elle avait eu le rapport de Zopheir, lorsque ces types étaient intervenus, ça avait été le bordel! Luna et Aska ne pourraient probablement pas les aider là dedans, mais la vitesse de l'espion et sa force physique pouvaient suffir, mais il faudrait vraiment qu'ils s'y mettent à deux cette fois... se tournant vers lui, elle attendant de voir ce qu'il proposait avant qu'ils ne passent à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:12

Le plus drôle c'est qu'il avait beau la tenir par l'épaule, le jeune homme ne voyait plus la guerrière qui se trouvait devant lui, aussi le baisé qu'elle lui donna fut une véritable attaque surprise, mais le fait qu'elle s'excuse une fois fait était une première.
Mais s'excusait elle de l'avoir embrassé ou de lui avoir fait la tête précédemment, bon au moins même si elle ne fait pas attention elle est bien plus discrète et c'était ce que voulais l'espion car il sentait réellement que quelque chose n'allait pas, peut être un gros monstre ou juste une troisième personne en train de traverser la grotte.

Finalement ce sont des échos de vois qui confirmèrent les craintes de l'espion qui fut plus qu'étonner par son intuition, il s'enfonça donc dans l'ombre des rochers et laissa les deux hommes en armures noires passer devant lui tout en se concentrant.
Durant leurs dernière bataille avec les mentaï il avait eut la preuve que les mages ne pouvait rien contre eux avec des magie directe, mais en réfléchissant il n'était pas si compliquer de les battre et il fallait avouer que le lieu s'y prêtait bien plus que les glaciers de Zopheir.

Profitant de sa couverture, le jeune homme prit le temps d'incanter une Charge de Bataille afin d'augmenter la force et la défense du groupe, ceci fait il fit signe à la krytienne de rester où elle se trouve puis se mit à courir et cela de façon pas discrète du tout attirant leur attention assez rapidement mais pour eux l'espion était plus une espèce de reflet rouge fonçant droit sur le mur.

En effet l'espion ne visait pas les deux malfrats, mais s'était mis à courir à l'horizontale sur le mur sur quatre pas puis sauta avant que la gravité ne prenne le pas sur la vitesse, il arriva donc au plafond de la grotte, et à ses stalactites, il en saisit une s'accrocha puis arma sa main libre dans laquelle il concentra l'énergie nécessaire pour balancer un Ranging Blast et finalement il libéra le tout directement contre le plafond.

La grotte se mit à trembler et l'espion n'attendit pas de voir les effets de son coups se produire pour frapper une nouvelle fois la pierre mais cette fois-ci de son pieds afin d'être sur d'atteindre le sol avant que la pluie de pierre commence.
Taimu posa donc pied à terre devant les deux technocrate puis releva la tête afin de les regarder.

Il pris juste le temps de leurs sourire et de glisser un
«  C'est de la part d'Undine » Avant de lever la main droite afin de laisser éclater un Flashbomb Peux importe que leurs armure laisse ou non passer le mana, la lumière ça aveugle quand même, bien que moins longtemps que la magie.

Mais les quelques seconde que cela durerai serai largement suffisante alors que les stalactites se décrochaient enfin pour s'écraser au hasard dans toute la zone, l'espion se contenta de reculer faisant alors signe à la guerrière d'aller faire le tour afin de leurs couper toutes retraite possible.

Il n'y avait plus qu'a attendre la fin de l'effet de l'attaque surprise et de les achever si ils avaient survécu à cela et pour le coup, l'impérial trouvait qu'il avait été bien plus cruel qu'il aurai put le croire, mais il faut dire qu'il sentait la frustration qu'Aska avait ressentit lorsqu'il n'avait put que regarder ce qu'il s'était passer la dernière fois à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:15

Inconsciente au fait qu'elle était totalement invisible, la krityenne avait suivi la route jusqu'aux dissidents, et alors qu'elle se demandait comment ils allaient pouvoir s'en prendre à eux alors que leur armure les protégeait du mana, Taimu eut l'idée d'utiliser plutôt l'environnement pour les immobiliser.

Elle sourit alors, enroulant son fouet à sa taille en le regardant faire alors qu'elle regardait autour d'elle pour voir un peu ce qu'elle pourrait faire à son tour, puis, alors que l'espion préparait ce qui serait une sorte de cage de pierre, elle se mit à courir, profitant de son invisibilité pour se placer à côté de lui lorsqu'il lança sa bombe aveuglante, se joignant à lui en tendant le bras pour lancer un
~Éclair d'argent afin d'être sure de les éblouir, puis elle poursuivit sa route jusqu'au guerrier en armure, ses cheveux avaient surement quelque peu fouetté le visage de l'espion sur le coup, elle s'approcha alors pour glisser sa main au niveau du casque et tira violemment pour le lui arracher, découvrant alors le visage ahuri du technocrate qui se demandait ce qui avait bien pu se passer. Elle le fit pivoter et lui décrocha un violent coup de point en plein visage qui le sonna d'un seul coup.

Déroulant son fouet sur le deuxième qui cherchait à comprendre ce qu'il venait de se passer, elle enlaça la cheville et tira violemment pour le faire basculer en arrière, au moment où l'une des pierres lui tomba sur la tête... elle avait alors tourné la tête, craignant la giclée de sang qui aurait normalement dut suivre, mais non, il ne se passa rien. Malgré tout, il ne bougeait pas, et le sort d'invisibilité de dissipa. Elle s'approcha pour retirer la pierre et retira à nouveau le casque pour se rendre compte qu'il n'avait presque pas d'égratignure. Ce métal était vraiment fantastique! Au final, l'homme avait juste été sonné par le choc, rien de plus il était toujours bien vivant.


«On va leur retirer leur armure à ces deux là. L'une d'entre elles partira pour Zaphias, je pense que Lucius Gray voudra l'étudier, l'autre ira à Temza, j'ai quelques laborantins qui pourront étudier ce métal. » Taimu étant avec elle, il était normal que l'Empire bénéficie des découvertes de cette quête. Elle s'attela donc à retirer les pièces d'armures, puis utilisa leurs propres ceintures pour les attacher à un stalagmite de la grotte.

Puis elle se tourna vers l'espion en souriant sincèrement


«Bien joué... sans ton intervention, il m'aurait été difficile de les mettre hors d'état de nuire!» en particulier parce qu'il l'avait rendue invisible... elle passa juste sa main sur sa joue avant de regarder les pièces d'armure. Elle sifflerait Grazil pour qu'il porte les pièces à Temza pendant qu'Eilhi les porterait sur Zaphias. Il fallait donc au moins retourner à l'entrée pour que les montures viennent les chercher, ils pourraient alors explorer un peu mieux la grotte au cas où d'autres dissidents se planquent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:13

Finalement le plan se déroula à merveille, bien qu'il avait plus été une combinaison des réflexes de l'espion et non un plan mûrement réfléchit, il semblerai qu'il ait réussit à prendre les deux homme en armure par surprise alors que la guerrière avait profiter de son invisibilité pour les surprendre pendant la pluie de stalactite.
Une armure rendant les attaque de mana directes inefficaces est probablement une des choses les plus étrange qu'il avait put voir, mais une solution c'était très vite imposé à l'esprit du jeune homme.
Il suffisait de reproduire une attaque magique, sans magie... ce qui est l'essence même de la magie en fait, mais les principe philosophique se cachant derrière la pratique des arcanes est une chose qui n'avait jamais réellement intéressé Taimu et si il les connaissait c'est parce que son jeune cousin, Mitsuhyde, lui en avait déjà parlé.

Dans tout les cas, les deux suspect étaient appréhendé et l'empire allait récupérer une pièce de technologie très intéressante, pour une simple mission d'observation, ce n'est plutôt pas mal, bon ayant reçut une promotion il y a peu il ne s'attendait pas à grand chose, mais bon vu la période de crise dans laquelle le monde passe, une bonne nouvelle ne fera pas de mal aux troupes.

Enfin bon, le problème c'est que n'étant que deux, ils leurs faudra transporter les armures eux même, Et bientôt Taimu se retrouva avec une corde dans chaque main alors que les pièce d'une armure avait été attaché à l'aide des cordes et des grappins et l'espion, une fois ayant préparé son installation, commença à incanter sa meilleur amélioration physique, bien sur cela devait prendre un peu de temps et en plus Taimu ne pourrait plus parler durant la duré de celui-ci, impliquant donc le fait qu'il ne pourrais pas lancer de sort non plus.

Mais vu le poids de l'armure, il est probablement mieux d'être énervé en plus d'être améliorer pour pouvoir le transporter, cela faisait bien une dizaine de seconde que le cercle de sort se traçait autours de lui, alors qu'il fit un dernier clin d’œil à la krityenne avant de le lancer le sort, boostant la force, l'endurance et l'agilité, malheureusement Taimu doit perdre la parole durant ce temps là, bien que la guerrière aussi peux ressentir les effets du sort sans contre partie en revanche.

Et Berserker! une fois lancé, l'espion serra les poings puis s'approcha de l'armure puis lui tourna donc le dos afin de passer le système de cordage sur ses épaules, utilisant donc tout la force de son corps pour soulever le tout, il aurait peut être eut un peu mal sans amélioration, mais actuellement il pouvait marcher et transporter son fardeau assez aisément jusqu'à la sortie
Faisant donc un signe à Cixi pour lui dire que tout allait bien, il se mit en route tout en espérant qu'une fois cette mission terminé ils auraient un peu de temps pour eux.

En tous cas il avait supposer que ce serai le cas, sinon la krytienne ne l'aurai pas appeler lui personnellement, enfin ce fut le cas jusqu'à ce qu'il se rappel qu'il avait été l'un des rares espion à avoir développé ses propres sorts de soutiens.

*En fait les membres de la onzième brigades ne servent qu'en dehors de l'empire, nous avons probablement les meilleurs dans chaque domaines, mais on est tous bon à mettre à l'asile*
Se dit l'espion alors qu'il regardait derrière lui jetant ainsi un oeil aux pièces de l'armure de Cixi qui était de la confection de Minos.
Faisant ainsi mine de l'attendre pour poursuivre le voyage jusqu'à la sortie, tout en passant par l'aer krene au passage qui ne devait pas être très loin de là où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:52

Les armures en soit n'étaient pas très lourdes, mais elles étaient encombrantes et la krityenne était rassurée de voir que l'espion prenait les choses en main avec un assemblage de cordes au moins pour que ce soit plus pratique à transporter. Tout comme lui, elle hissa les pièces d'armures sur ses épaules et commença à marcher pour rejoindre l'entrée de la grotte. Ayant un peu plus de forces que l'impérial, elle avançait avec un peu plus de facilité et lui sourit simplement lorsqu'il se retourna pour s'assure qu'elle le suivait bien.

Ils traversèrent l'aer krene, visiblement, aucun entelexeia ne se trouvait dans les environs, et elle se demandait si ce n'était pas lié à ce monstre étrange qu'elle avait rencontré une fois en ces lieux. En tout cas, ils purent sortir sans encombre, et une fois dehors, la jeune femme sortit un petit sifflet de son plastron pour faire venir Grazil qui fut rapidement suivi d'Eilhi.


«Eilhi ira porter les pièces d'armures à Lucius Gray, elle sait où le trouver et il pourra alors commencer à mener ses recherches. Grazil apportera les autres pièces à Temza.»

Elle sortit un parchemin et un stylo pour rédiger les différents courriers expliquant la situation, la provenance des armures en particulier, puis ils accrochèrent les pièces d'armures sur les montures qui décollèrent souplement pour rejoindre chacun leur destination. La krityenne allait devoir attendre qu'Eilhi revienne pour qu'ils puissent poursuivre leur quête, aussi elle se tourna vers Taimu en souriant

«Hum, il commence à se faire tard, peut être devrions nous nous rendre à Mantaic pour manger un morceau et nous reposer.»

La ville n'était pas loin d'ici, ils pourraient y aller à pied sans grand risque. Elle afficha un sourire un peu triste, sans vraie raison apparente, d'une certaine manière, elle s'inquiétait peut être un peu à l'idée de rejoindre une ville avec lui dans la mesure où on pourrait les voir, malgré tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle se ferait escorter donc il n'y avait pas de raison que cela paraisse suspect. Elle soupira doucement et leva les yeux vers lui, ils pouvaient aussi rester dans les Creux de Cados en attendant qu'Eilhi revienne. Elle préférait tout de même lui laisser le choix, certes il était là pour l'accompagner, mais elle n'avait pas à lui donner d'ordre non plus.

«Ou nous pouvons rester ici à attendre, si tu préfères.»

Pour une fois, il déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:59

Une fois hors de la grotte, le jeune homme sourit enfin, non seulement parce que cela signifiait que la calvaire était fini et qu'il allait récupérer sa voix, mais surtout parce que le vent s'était mis à caresser son visage et cette sensation, propre à l'impression de liberté que donne la vue d'une plaine immense, semblai presque redonner de l'énergie à l'espion alors qu'il déposait son lourd fardeau à même le sol.
Un long filet de sueur lui parcourait une bonne partie du dos alors qu'il s'installa à même l'herbe, posant les deux mains derrière lui pour se soutenir alors qu'il gardait une jambe pliée et l'autre tendu gardant la tête légèrement lever pour pouvoir regarder le ciel juste en levant les yeux et pour pouvoir quand même voir devant lui.

Les deux oiseaux transporteurs arrivèrent assez rapidement et Taimu ne se releva que pour remettre l'armure sur le os de celui qui l'apporterai à Zaphias pendant que la chef du clan krytien rédigeait les lettres d'explications qui seront remis à l'empire et aux scientifiques de Temza.
Finalement les deux oiseaux s'envolèrent laissant les deux protagonistes sur place, au moins jusqu'à maintenant tout se passait bien et même si la mission devait prendre plusieurs jours, ce n'était pas si rare lors de collecte d'informations.

Soudain Cixi remis le souhait d'aller à Mantaic afin de s'y reposer, il est vrai qu'il s'agissait de la ville la plus proche et comme elle est guildienne ils sont en terrain neutre et donc personnes ne devrait être choquer de les voir ensemble, il est même possible que la plupart des autochtones ignore le visage de la chef krytienne.
L'espion s'était alors mis dans une position un peu plus assise et commençait à réfléchir à la suite du plan une fois qu'ils se seraient reposés.

Il s'apprêtait à se relever quand elle ajouta qu'ils pouvaient resté ici, si il préférait, situation qui n'était pas vraiment pratique puisque l'un comme l'autre ça ne changeait rien et qu'en plus ce n'était pas à lui de choisir ce que ferai le groupe, puisque que le supérieur ici était la guerrière.
Un soupir quitta alors les lèvres de l'espion, suivit de très près par un sourire alors que le jeune homme se releva.


- Je dois donc comprendre que nous avons terminé pour aujourd'hui ? Demanda il tout en s'approchant d'elle. Tu sais que c'est dur de se concentrer sur la mission si tu as du mal à ne pas m'embrasser si l'on est proche,

Sur ces mots il vint délicatement saisir la guerrière et l'embrassa, forcement quand ne n'est pas un baisé à la volé c'est quand même bien mieux et au moins il y avait peu de risque qu'un nouvel ennemi s'amène maintenant.
Mettant alors fin à leur contact l'espion se contenta de la prendre par la main puis d'avancer.


- Je dois avouer que j'ai faim, donc allons-y maintenant.

Ils étaient donc repartie direction le désert afin de rejoindre Mantaic.


Dernière édition par Taimu le Dim 2 Oct 2011 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple?   Pourquoi faire simple? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faire simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: A faire avant Zaude
» la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-