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 Les Capacités

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CixiChef Krytienne
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Cixi

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MessageSujet: Les Capacités   Les Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:16

Ci-dessous les capacités par ordre alphabétique.

Aboiement :
Effet: 30% de chance d'annuler les actions alliées et ennemies avec la provocation

Absorption :
Effet: Annule ATT M lors du lancement d'un sort relevant du même attribut.

Absorption Esprits :
Effet: 20% de chance de récupérer la même quantité de PM utilisée par la magie qui vous a touchée.

Alambic :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Anti Brise-Garde :
Effet: Réduit probabilité de Brise-Garde

Anti-Elément :
Effet: Reduit parfois de moitié les dégats d'une attaque élémentaire

Anti-Magie :
Effet: Résiste a tous les effets magiques, annulation de récupération, attaque et amélioration magique

Appel de cible :
Effet: Augmente les chances d'être pris pour cible après une provocation

Armure Mobile :
Effet: Évite d'être interrompu lorsque le personnage court

Artes Aériens :
Effet: Permet utiliser les artes basiques en l'air

Artes Aériens 2 :
Effet: Permet d'exécuter les artes arcanes en l'air

Artes Aériens 3 :
Effet: Permet d'executer certains Artes modifiés

Artes de Défense :
Effet: évite d'être interrompu durant l'exécution d'un arte basique

Artes de Garde :
Effet: Annule déplacement de Garde et exécute un Arte. Brève invincibilité aux attaques

Artes de Soins :
Effet: 6,25% de chance d'utiliser un sortilège de soin sans utiliser de PM

Artes récupération :
Effet: permet de bouger en l'air après la récupération

Assassin :
Effet: augmente les dégâts infligés aux humains et réduit les dégâts reçus par ce type de monstre.

Athenor :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Attaque Ascendante :
Effet: Augmente dégâts en consommant des PM

Attaque PM :
Effet: Inflige des dommages sur les PM ennemis avec les attaques normales (10% des dommages infligés)

Attaque Vide :
Effet: Empêche parfois vacillement après avoir subi une attaque physique

Atterrissage :
Effet: Réduit temps immobilisation après un atterrissage

Auto Médecine :
Effet: 6,25% de chance qu'Estelle utilise "Premier soin" sur elle même après avoir reçu des dommages

Balayage :
Effet: Affiche les PV restant de l'ennemi avec Loupe Magique

Bastion :
Effet: change "Aigle écraseur" en "Champ Gardien". "Champ Gardien" peut être appris au bout d'un certain nombre d'utilisations

Beau Chien :
Effet: toutes les statistiques sont augmentées de 20% lorsque Repede fait parti du combat

Bonheur :
Effet: Augmente parfois les EXP reçus à la fin du combat

Bonheur 2 :
Effet: Augmente parfois les PA reçus à la fin du combat

Bonheur 3 :
Effet: Augmente parfois les Galds reçus à la fin du combat

Bonus d'état :
Effet: Augmente l'effet des améliorations état magique

Bonus FF :
Effet: Reconstitue PV après chaque FF qui touche un ennemi

Bonus FF 2 :
Effet: Reconstitue PM après chaque FF qui touche un ennemi

Bonus HL (cœur) :
Effet: Reconstitue parfois l'ensemble de PV pendant un HL

Bonus HL (bottes) :
Effet: Augmente la durée du HL

Bonus HL 2 :
Effet: Reconstitue parfois l'ensemble de PM pendant un HL

Bonus Médical :
Effet: Durée de sort proportionnelle au PV restants. Force multipliée par 1.5 en cas de PV MAX

Bonus Rencontre :
Effet: lorsqu'un ennemi vous attaque par derrière, 10% de chance de récupérer 30% des PM max au début du combat. Uniquement si Repede est dans votre partie.

Bourrasque :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Brise-Grade Critique :
Effet: augmente les chances de casser la garde de l'adversaire

Bucheron :
Effet: augmente la force de 5% lorsqu'une hache est équipée

Chance + :
Effet: augmente la chance de base de 15

Chance + 2 :
Effet: augmente la chance de base de 30

Chance au sol :
Effet: Récupere parfois des PV au sol

Changement Mouvement :
Effet: Modification Attente/Déplacement

Changement de Style :
Effet: Modifie une attaque normale selon la distance entre les adversaires

Changement Style 2 :
Effet: change les artes de Raven selon la distance de l'ennemi et leur nombre

Charge Arte Attaque :
Effet: Permet emmagasiner des attaques artes offensifs. Charge Puissante requise

Charge Arte Soins :
Effet: Si charge puissante choisi, permet les attaques de charge pour les artes de soins

Charge Arte Soutien :
Effet: Si charge puissante défini, permet les attaques de charge pour les artes de soutien

Charge de Sort :
Effet: Appuie longuement sur A permet de se déplacer en retardant un sort novice.

Charge de Sort 2:
Effet: Appuie longuement sur A permet de se déplacer en retardant un sort intermédiaire.

Charge de Sort 3 :
Effet: Appuie longuement sur A permet de se déplacer en retardant un sort avancé.

Charge maintenue :
Effet: permet de maintenir une charge puissante lorsque celle-ci a échoué

Charge Puissante :
Effet: maintenez le bouton "attaque normale" pour faire une attaque plus puissante (20% de dommage en plus). Une attaque puissante peut étourdir l'adversaire.

Charge Vitesse :
Effet: Augmente la vitesse de chargement d'une Charge Puissante

Chasseur :
Effet: Augmente attaque et réduit dégâts si ennemi aérien

Chasseur 2 :
Effet: augmente de 20% les EXP reçus par un ennemi aérien. L'effet s'applique sur l'ensemble des alliés.

Chasseur de Dragon :
Effet: appuyez sur "Bas"+"Attaque normale" lorsque vous êtes en l'air pour effectuer l'attaque "Chasseur de Dragon"


Combinaison :
Effet: Augmente dégât 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - arcane

Combinaison 2 :
Effet: Augmente dégât et jauge HL 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - modifié

Combinaison 3 :
Effet: Augmente dégât par 10 et récupération de 20PM, 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - modifié - arcane - mystique

Combo + :
Effet: Ajoute un coup à une attaque normale

Combo + 2 :
Effet: Ajoute 2 coups à une attaque normale

Combo + 3 :
Effet: Ajoute 3 coups à une attaque normale

Combo Aérien :
Effet: Ajoute un coup à une attaque aérienne

Combo Aérien 2 :
Effet: Ajoute 2 coups à une attaque aérienne

Combo Aérien 3 :
Effet: Ajoute 3 coups à une attaque aérienne

Combo Bonus 1 :
Effet: Appuie sur B au bon moment à la fin d'un combo pour un coup supplémentaire

Combo Bonus 2 :
Effet: Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 1 pour un autre coup supplémentaire

Combo Bonus 3 :
Effet: Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 2 pour un autre coup supplémentaire

Combo Haut :
Effet: permet d'enchainer une attaque aérienne et une attaque au sol

Combo Pas :
Effet: appuyer sur la touche "attaque normale" pendant un recul pour faire une attaque aérienne

Combo Voltage :
Effet: récupérez 2 PM après 2 combos de 3 attaques. Continuez de récupérer des PM après tous les combos multiples de 3

Condition PM :
Effet: augmente la défense physique de 12% tant que vous avez plus de 75% de vos PM Max.

Condition PM 2 :
Effet: augmente la défense physique de 35% tant que vous avez moins de 25% de vos PM Max.

Condition PM 3 :
Effet: augmente la défense magique de 12% tant que vous avez plus de 75% de vos PM Max.

Condition PM 4 :
Effet: augmente la défense magique de 35% tant que vous avez moins de 25% de vos PM Max.

Condition PV :
Effet: augmente l'attaque physique de 15% tant que vous avez plus de 75% de vos PV Max

Condition PV 2 :
Effet: augmente l'attaque physique de 40% tant que vous avez moins de 25% de vos PV Max

Condition PV 3 :
Effet: augmente l'attaque magique de 15% tant que vous avez plus de 75% de vos PV Max

Condition PV 4 :
Effet: augmente l'attaque magique de 40% tant que vous avez moins de 25% de vos PV Max

Contre Croisé :
Effet: Dégats accrus lorsqu'une attaque frappe un ennemi attaquant

Conversion Absorption :
Effet: permet d'absorber les PV perdus de l'adversaire en PM après un sort

Conversion Défensive :
Effet: ajoute 25% de la valeur de votre défense magique à la défense physique

Coureur :
Effet: Reconstitue PV progressivement pendant une course libre

Coureur 2 :
Effet: Reconstitue PM progressivement pendant une course libre

Coup Bas :
Effet: inflige 1,2 fois plus de dommage à un ennemi à terre

Coup de Chance :

Coup Marqué :
Effet: Augmente possibilité d'étourdissement par attaque physique

Coup + :
Effet: Appuie souvent sur B pendant Arte Mystique pour ajouter coups à l'attaque

Course :
Effet: Augmente le temps nécessaire pour s'enfuir de 20%

Creuset :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Critique :
Effet: augmente les chances d'infliger un coup critique de 5%

Croc de Chasseur :
Effet: Augmente bonus FF verte

Croc de Trésor :
Effet: 10% de chance de récupérer des objets laissés par les ennemis, même en cas de fuite.

Cuisine + :
Effet: 25% de chance d'augmenter les effets de la cuisine de 20%


Dernière édition par Cixi le Lun 11 Oct 2010 - 20:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Les Capacités (2ème partie)   Les Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:25

Défense :
Effet: Augmente la DEF P. de 5%

Défense 2 :
Effet: Augmente la DEF P. de 10%

Défense 3 :
Effet: Augmente la DEF P. de 15%

Défense 4 :
Effet: Augmente la DEF P. de 20%

Défense d’Acier :
Effet: Réduit les dégâts reçus de 10% lorsque les PV restants sont inférieurs à 20%.

Défense M :
Effet: Augmente la défense physique de 25% seulement lorsque les PV sont supérieurs à 75%. Les augmentations provoquées par les équipements ne sont pas affectés

Dégât minimaux :
Effet: Dégâts infligés réduits à 1

Demi dégâts :
Effet: Dégâts infligés de moitié

Dérobade :
Effet: Évite le vacillement en cas de coup subi pendant un recul

Deuxième attaque :
Effet: Karol inflige 30% de dommages en plus suite au 2ème coup

Dispersion :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Double Appel :
Effet: la provocation double la vitesse de remplissage de la jauge d'HL

Durée Sort aléa. :
Effet: la durée de chargement des sorts est soit réduite à zéro, soit doublée

Elémental :
Effet: Augmente parfois l'effet d'une attaque physique avec attributs élémentaux

Enchainement :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Endurance :
Effet: Réduit la durée nécessaire a la récupération d'un coup entrainant un vacillement

Énergie Lourde :
Effet: Augmente DEF Phys. Si équipé d'un arc lourd

Epée + :
Effet: Augmente ATT P avec épée une main

Esprits :
Effet: Augmente de 20 les PM MAX

Esprits 2 :
Effet: Augmente de 50 les PM MAX

Esprits 3 :
Effet: Augmente de 100 les PM MAX

Esprits 4 :
Effet: Augmente de 200 les PM MAX

Esquive :
Effet: Augmente Agilité de 5%

Esquive 2 :
Effet: Augmente Agilité de 10%

Esquive 3 :
Effet: Augmente Agilité de 15%

Esquive 4 :
Effet: Augmente Agilité de 20%

Étourdissement prolongé :
Effet:

Examen Complet :
Effet: Permet de voir toutes les infos d'un ennemi avec une loupe magique

Faiblesse Eternelle :
Effet: l'effet des artes qui abaissent les stats des ennemis dure tout le combat. 10% de chance de succès.

Faire le mort :
Effet: maintenez le "bas" du stick lorsque vous êtes sonné pour récupérer 1PV et 1PM par seconde

Feu d’Enfer :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Fin aérienne :
Effet: double le bonus d'un FF bleu

Fin de Sort :
Effet: Permet de se déplacer immédiatement après avoir lancer un sort

Fin Fatale :
Effet: Restaure 100% des PV après avoir réussi 8 chaînes FF

Fin Fatale + :
Effet: Restaure 100% des PV et PM après avoir réussi 16 chaînes FF

Fin Heureuse :
Effet: Permet parfois de se déplacer après avoir lancer un sort

Flèche Lourde :
Effet: augmente la puissance des flèches de 20%, mais réduit l'intervalle entre chaque flèche. Attaques normales uniquement

Flèche Rapide :
Effet: réduit l'intervalle entre chaque flèche pour les attaques normales, mais réduit leur puissance de 25%

Force :
Effet: Augmente ATT Phys. de 5%

Force 2 :
Effet: Augmente ATT Phys. de 10%

Force 3 :
Effet: Augmente ATT Phys. de 15%

Force 4 :
Effet: Augmente ATT Phys. de 20%

Force AE :
Effet: Augmente efficacité attaque de bases d'artes explosifs

Force Aérienne :
Effet: Multiplie les dégâts par 1.2 face a un ennemi aérien

Force Combo :
Effet: Réduit les dégâts d'une attaque combo basique

Force Légère :
Effet: Augmente la puissance d'un sort si équiper d'un arc léger

Force M :
Effet: augmente les attaques physiques de 25% lorsque les PV sont supérieurs à 75%. Les modifications dues aux équipements ne sont pas affectées

Fracas de Charge :
Effet: Permet de casser la garde ennemie avec une charge puissante. Ne marche pas si les ennemis ont une "Super Armure"

Fracas Médical :
Effet:

Galanterie :
Effet: Toutes les statistiques sont augmentées de 10% par fille sur la zone de combat (alliée)

Garde + :
Effet: Reduit dégâts subis pendant la Garde

Garde + 2 :
Effet: réduit les dommages reçus par les attaques par derrière

Garde Aérienne :
Effet: Permet de garder en l'air

Garde Condition :
Effet: réduit l'effet de poison, faiblesse et contamination de 25%

Garde Critique :
Effet: Appuie sur X + LSdroit pour garder en avançant. Une bonne synchro annule attaque ennemie.

Garde d’état :
Effet: Reduit effet des affections magiques

Garde de Réflexion :
Effet: Renvoie 1/5 des dommages reçus à l'ennemi si vous êtes en garde

Garde étendue :
Effet: restaure 1PV par seconde pendant la garde

Garde Magique :
Effet: Appuie sur X + LSBas pour réduire degats magiques. Efficace seulement si appuie longuement

Garde Magique + :
Effet: Réduit les dégâts pendant une Garde Magique

Garde Magie aérienne :
Effet: permet d'utiliser la garde magique en l'air.

Garde Parfaite :
Effet: permet parfois de garder automatiquement lors d'une attaque par derrière

Garde Soins :
Effet: soignez vous des altérations d'état physiques en restant en garde pendant 9s

Gardien :
Effet: réduit les dommages des alliés de 10% supplémentaires lorsqu'ils sont en garde

Gloire :
Effet: évite d'être étourdi, quelle que soit l'attaque

Grand Deluge :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée


Dernière édition par Cixi le Mar 19 Oct 2010 - 20:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Les Capacités (3ème partie)   Les Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:37

Haches Plus :
Effet: augmente l'attaque physique de 5% lorsqu'une hache est équipée

Haute Tension :
Effet: augmente la vitesse à laquelle se remplit de 50%

Hyper Combo :
Effet: Rempli HL niv1 avec combo 28 coups - Durée HL divisée par 2

Hyper Combo 2 :
Effet: Rempli HL niv2 avec combo 50 coups - Durée HL divisée par 2

Hyper Combo 3 :
Effet: Rempli HL niv3 avec combo 72 coups - Durée HL divisée par 2

Immunité :
Effet: diminue les chances de subir une altération d'état de 30%

Impact de garde :
Effet: étourdit et renvoie les attaques ennemies pendant une petite période après un coup critique réussi

Initiative :

Inspecteur :
Effet: permet de voir les PV d'un ennemi en sélectionnant la cible. Marche uniquement sur ceux qui n'ont pas été scannés avec une loupe magique

Lâche :
Effet: évite les rencontres (plusieurs ennemis à la fois), ne marche que si Karol est dans l'équipe

Lance Chanceuse :
Effet: 10% de chance de recevoir 50% d'EXP en plus à la fin du combat lorsqu'une lance est équipée

Lanceur d’Objet :
Effet: Permet l'emploi d'objets sur un allié

Larme d'Ange :
Effet: ressuscite automatiquement d'un KO une fois par combat

Lévitation :
Effet: appuyez sur la gauche durant un saut pour voler. Déplacer avec le haut et le bas pour monter ou vous poser. En l'air, les attaques normales sont doublées. Combiné avec le tir aligné, si l'ennemi est bien placé, vous pouvez le toucher 3 fois.

Limite Chance :
Effet: Rempli parfois la jauge HL

Long Pas :
Effet: Augmente distance de recul

Longue Portée :
Effet: augmente l'attaque infligée par les arcs et les flèches

Magie :
Effet: Augmente ATT Mag. De 5%

Magie 2 :
Effet: Augmente ATT Mag. De 10%

Magie 3 :
Effet: Augmente ATT Mag. De 15%

Magie 4 :
Effet: Augmente ATT Mag. De 20%

Magie Combo :
Effet: aucun temps de charge nécessaire pour les sorts lorsque vous préparez un arte modifié tout de suite après un arte basique

Magie Critique :
Effet: 10% de chance de faire un coup critique avec une magie

Magie étourdissante :
Effet: Augmente la probabilité d'étourdir par ATT Mag.

Magie Gratuite :
Effet: 20% de chance de réduire la consommation de PM de 30% en invoquant un sort.

Magie Légère :
Effet: Reduit consommation PM, durée et puissance d'un sort

Magie Lourde :
Effet: Augmente puissance sort, consommation PM et durée de lancement

Magie M :
Effet: augmente l'attaque magique de 25% lorsque les PV sont supérieurs à 75%. Les augmentations dues aux équipements ne sont pas affectées

Magie Parfaite :
Effet: Consomme progressivement PM pendant annulation sorts ennemis

Magie Vide :
Effet:

Maître de Lance :
Effet: Augmente DEF Mag. avec une lance en main

Maître du bâton :
Effet: augmente l'attaque physique de 20% lorsqu'un bâton est équipé

Mental + :
Effet: 5% de chance d'augmenter les PM max de 2 après le combat

Moitié Technique :
Effet: recevez 50% de PA en plus à la fin du combat si vous n'avez reçu aucun dommage. En revanche, toutes les stats sont divisées par 2

Objet Chanceux :
Effet: 5% de chance qu'un objet utilisé en combat ne soit pas décompté de l'inventaire

Objet Rapide :
Effet: les objets peuvent être utilisés tout de suite les uns après les autres

Partage EXP :
Effet: Bonus EXP sans prendre par au combat

Pas atterrissage :
Effet: permet d'annuler une action avec un recul lorsque vous atterrissez. Permet également de reculer rapidement plusieurs fois de suite

Pas d'annulation :
Effet: permet d'annuler une action avec un recul.

Pas d'esquive :
Effet: annule toutes les attaques en faisant un recul

Pas en avant :
Effet: augmente la distance du recul après un coup critique

Passivité :
Effet: Augmente parfois les PV MAX si personnage n'attaque pas

Poids Lourd :
Effet: les corps sont plus lourds et ne peuvent plus être mis à terre, mais réduit la vitesse de 50%

Pro des Objets :
Effet: Réduit la durée d'immobilisation après emploi d'un objet

Pro des Objets 2 :
Effet: Augmente durée et effet des objets en combat de 20%

Pro des Objets 3 :
Effet: Augmente durée et effet des objets en combat de 25%

Provocation :
Effet: Provocation en appuyant sur RS pour remplir la jauge HL

Provocation 2 :
Effet: Provocation en appuyant sur RS pour remplir la jauge HL

Provocation HL :
Effet: Récupère 30% des PV avec la provocation

Provocation HL2 :
Effet: Récupère 20% des PM avec la provocation

Provocation Membre :
Effet: la jauge de limite se remplit deux fois plus vite lorsque vous provoquez près d'un allié

Quart de dégât :
Effet: Dégâts infligés réduits de 1/4

Réanimation :
Effet: 20% de chance de ressusciter d'un KO pendant le combat

Recul :
Effet: Appuie sur X + LSgauche pour reculer

Récup. Critique :
Effet: restaure 10 PM après un coup critique

Récupération :
Effet: Pendant vacillement évite d'être terrassé par un coup avec la touche Garde

Récupération PM :
Effet: Augmente nombre de PM récupéré

Récupération PV :
Effet: Augmente nombre de PV récupéré

Réducteur :
Effet: diminue la consommation de PM de 25% lorsque vous utilisez le même sort à la suite

Réflexion :
Effet: rend 50% des dommages infligés à l'ennemi

Réflexion de Garde :
Effet: Reflète 1/5 des dégâts subis pendant la garde

Réitération :
Effet: Reprise du sort même si interrompu

Renaissance :
Effet: Récupère progressivement PV égal à la moitié des derniers dégâts subis (60PV par seconde)

Renaissance 2 :
Récupère progressivement PV égal au quart des derniers dégâts subis (60PV par seconde)

Réserves de Garde :
Effet: récupère 1% des PM max chaque fois qu'un ennemi vous touche dans la garde

Réserves de Soins :
Effet: récupérez 20% de PV lorsque vous soignez un allié

Résistance :
Effet: Augmente DEF Mag. De 5%

Résistance 2 :
Effet: Augmente DEF Mag. De 10%

Résistance 3 :
Effet: Augmente DEF Mag. De 15%

Résistance 4 :
Effet: Augmente DEF Mag. De 20%

Résistance M :
Effet: augmente la défense magique de 25% lorsque les PV sont supérieurs à 75%. Les modifications des équipements ne sont pas affectées.

Rotation Rapide :
Effet: Permet de pivoter instantanément même en cas de Sprint

Roulade :
Effet: Reduit la moitié des dégâts en cas de vacillement

Rythme :
Effet: Appuie de façon répété sur B en lançant des sorts réduit le temps de lancement

Saut Aérien :
Effet: Permet d'ajouter un saut en l'air

Saut Aérien 2 :
Effet: Permet d'ajouter 2 sauts en l'air (??)

Saut d'annulation :
Effet: Permet d'annuler action avec un saut

Saut d'Esquive :
Effet: permet de sauter lorsque vous lâchez la garde. Invincibilité pendant 1s

Sécurité :
Effet: Rapporte des fois plus d'EXP en fin de combat si pas de dégâts subis

Seul en scène :
Effet: Battez tous les ennemis seul pour gagner 20% d'EXP en plus

Soigneur d’âme :
Effet: Récupère des PM après combat

Soin :
Effet: 5% d'augmenter les HP max de 5 après un combat

Soins de Vie :
Effet: Recupere des PV après combat

Solitaire :
Effet: Toutes les stats sont augmentées de 40% lorsqu'il ne reste qu'un perso sur la scène de combat

Sommeil :
Effet: 10% de chance d'endormir l'ennemi après un coup

Somnolent :

Sort Intensifié :
Effet: Appuie longuement sur A après sort novice, augmente effet et PM

Sort Intensifié 2 :
Effet: Appuie longuement sur A après sort intermédiaire, augmente effet et PM

Sort Intensifié 3 :
Effet: Appuie longuement sur A après sort avancé, augmente effet et PM

Sort Rapide:
Effet: Réduit le temps de lancement.

Sort Vengeur :
Effet: Temps de lancement sort nul pour sort novice en cas de vacillement

Soutien Eternel :
Effet: Effet magie de soutien dure parfois tout le combat

Spécial :
Effet: Déclenche Arte Mystique avec HL niv3 ou plus. Appuie longuement sur B apres Artes arcanes ou sup.

Sprint :
Effet: Augmente vitesse deplacement en combat

Stabilité:
Effet: Évite le vacillement pendant le lancement d'un sort.

Super Enchainement :
Effet: permet d'enchaîner un arte arcane après un arte basique

Super Enchainement 2 :
Effet: permet d'enchainer artes arcane et modifiés

Super Enchaînement 3 :
Effet: Permet d'enchainer Artes basiques et modifiés

Super Enchainement 4 :
Effet: Permet d'enchainer Artes modifés et basiques

Super Enchaînement 5 :
Effet: Permet d'enchainer Artes modifiés et arcanes

Super Garde :
Effet: réduit les dommages à 1 pendant la garde. Les dommages lorsque vous ne gardez pas sont par contre, doublés

Super Résistance :
Effet: réduit les dommages magiques à 1 pendant la garde. Les dommages lorsque vous ne gardez pas sont par contre, doublés

Surchauffe :
Effet: Sort novice : temps de lancement nul. 1/8 PM consommé si PV < 120 et PM > 60

Survie :
Effet: ne peut pas être mis KO

Taillade lien :
Effet: Empêche les rencontres (plusieurs ennemis à la fois) uniquement lorsque Yuri est dans le groupe de combat.

Talent + :
Effet: Fait suivre Arte basique par un 2eme - 1 fois par combo

Talent élevé + :
Effet: Fait suivre Arte modifié par un 2eme - 1 fois par combo

Talent Hyper élevé + :
Effet: Fait suivre Arte arcane par un 2eme - 1 fois par combo

Tension aérienne :
Effet: récupère 5 PM pour chaque combo de 3 coups en l'air

Tentation :
Effet: 5% de chance d'infliger confusion à un ennemi en provoquant

Tir Aligné :
Effet: les attaques normales deviennent de petits tirs rapides

Tir Infini :
Effet: envoi des flèches en continu dans la direction du regard de Raven. Peut parfois mettre l'ennemi à terre

Tir Puissant :
Effet: augmente la durée d'étourdissement de l'ennemi

Tueur d’Insectes :
Effet: Augmente dégâts infligés et subis si ennemi est insectes

Vengeance :
Effet:

Vie + :
Effet: Augmente parfois les PV MAX après un combat.

Vitalité :
Effet: Augmente de 200 les PV MAX

Vitalité 2 :
Effet: Augmente de 400 les PV MAX

Vitalité 3 :
Effet: Augmente de 800 les PV MAX

Vitalité 4 :
Effet: Augmente de 1200 les PV MAX

Vitesse + :
Effet: Augmente vitesse attaque normale en HL

Vitesse + 2 :
Effet: Augmente vitesse attaque artes en HL
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