Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

      Partagez | 
 

 Soluce: Heracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Soluce: Heracles   Soluce:  Heracles EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:00

Spoiler:

Après avoir parlé à Leblanc, allez tout de suite sur la droite au niveau d'une petite passerelle, vous y trouverez un coffre contenant le Naginata pour Judith.

Suivez le chemin sur la gauche et descendez les escaliers jusqu'à une 2ème volée de marches avec un coffre contenant une fiole vitale tout à droite. Descendez encore au niveau inférieur pour trouver une fiole de limite sur la droite et entrez par la porte de gauche.

A l'intérieur, approchez vous de l'aer pour faire évoluer l'anneau du sorcier au niveau 3. Vous pouvez maintenant casser de plus gros objets. Il y a une porte sur la gauche et vous avez un (?) lorsque vous vous en approchez. Un petit coup d'anneau du sorcier et elle s'ouvrira comme par magie!

A l'intérieur, vous trouverez un reflex et une fiole sacrée dans un coffre. Sortez et sur votre gauche se trouve une autre porte où vous trouverez un coffre contenant une gelée mixte. Sortez puis allez dans la prochaine porte sur la gauche qui contient un symbole miracle tout au fond à droite.

Descendez les escaliers, puis l'échelle et dirigez vous tout à droite pour trouver une gelée de citron. Remontez et cette fois allez à gauche pour prendre l'autre échelle où vous verrez une gelée d'ananas dans un coffre bien gardé. Activez le panneau de contrôle au-dessus.

Passez par la grande porte et le groupe verra la salle des machines ainsi qu'un point de sauvegarde. Malheureusement, il y a trop de gardes et vous décidez d'aller plutôt à la salle de contrôle.

A votre gauche, vous verrez une porte à l'intérieur de laquelle se trouve une fiole maudite. Prenez le chemin qui va vers la droite et sortez à l'extérieur. Tout à droite, prenez la fiole de panacée puis au 3ème niveau à gauche, ouvrez le coffre pour prendre le soda. Prenez la porte près de vous et suivez le chemin à l'intérieur. Vous verrez sur votre gauche une porte, au-dessus de laquelle se trouve un bloc (vous pouvez y accéder par une échelle). Si vous passez par la porte, vous verrez des portes de lumière qui vous empêchent de passer, il vous faudra détruire des sortes de points de contrôle de la même couleur que chaque porte pour pouvoir passer.

Porte jaune: descendez un peu et vous verrez le point de contrôle jaune. Détruisez le avec l'anneau du sorcier (celui là est simple^^)

Porte rouge: revenez en arrière et poussez le bloc vers la gauche, vous êtes de retour dans la salle des portes lumineuses. Poussez le bloc jusqu'au bout, détruisez d'abord les petites barrières avec l'anneau, poussez le bloc il tombera sur le point de contrôle rouge et le détruira.

Porte bleue: près des escaliers, vous pouvez voir une échelle qui descend. Descendez et vous pouvez apercevoir une échelle rétractable. Faites la descendre en appuyant sur A (ne l'empruntez pas pour le moment, elle vous servira de raccourci plus tard). Allez à gauche où vous verrez une petite échelle qui monte pour vous amener à un rebord avec un coffre contenant une Marque de Gardien. Vous pouvez voir des blocs qui se déplacent. Repérez le point de contrôle bleu en dessous de vous et shootez avec l'anneau du sorcier lorsqu'un bloc passe devant vous pour le faire tomber dessus.

Porte blanche: à gauche de la plate forme où vous étiez, prenez l'échelle qui descend et restez à peu près là où vous êtes pour repérer en dessous de vous le panneau de contrôle blanc. Visez également les blocs qui passent devant vous pour le faire tomber dessus (pour ma part, je me repère aux câbles sur le sol).

Porte Verte: revenez dans la salle aux portes lumineuses (montez simplement la grande échelle sur la droite). Elles ont presque toutes disparu. Avancez vous vers le pont et tuez le garde devant pour activer l'ascenseur. Revenez là où vous aviez détruit le point de contrôle blanc, descendez par l'échelle et poussez le bloc sur l'ascenseur. Faites monter l'ascenseur tout en haut, prenez les échelles pour y aller et poussez le bloc sur le point de contrôle vert.

Maintenant, retournez dans la salle aux portes de lumière, vous pouvez enfin passer! Sauvegardez et prenez Karol dans l'équipe pour le combat qui suit (si vous vous intéressez aux missions secrètes)

Vous êtes enfin dans la salle de contrôle, mais vous n'êtes pas seul! Zagi vous attend bien gentiment et semble bien décidé à vous mettre une raclée!

-----------------
BOSS : ZAGI
-----------------

Mission Secrète: une fois que Yagi s'empoisonnera, approchez vous de lui avec Yuri et faites en sorte que Karol fasse son attaque pour soigner les altérations d'état sur Yuri. Vous guérirez Zagi du poison et il ne pourra plus vous contaminer!

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur Zagi

Vous êtes familiarisés au style de Zagi maintenant! Vous devriez pouvoir y arriver sans trop de problème selon votre niveau.

Une fois la victoire votre, vous obtenez un sceau obscur et un charme de poison si vous réussissez la missions secrète.

Avant de partir, récupérez la loupe magique en fouillant un peu la salle.

Une scène s'ensuit pendant laquelle Rita tentera d'arrêter le canon d'Heracles, malheureusement il faut aller à la salle des machines pour ça car Zagi est de retour et a tout détraqué!

Yeager interviendra pour vous sauver avec l'aide de Gauche et Droite, et enverra Zagi par la fenêtre.

Dirigez vous maintenant à la salle des machines tout en bas, pour celà, utilisez l'échelle rétractable que vous avez débloquée toute à l'heure, puis repassez par la grande porte. En descendant les premières marches, dirigez vous vers la droite pour accéder à une porte dans laquelle vous trouverez un fouet de rose pour Rita, puis en sortant de cette pièce, un peu plus bas, vous trouverez 5 loupes magiques. Maintenant, reprenez les escaliers pour descendre.

Une fois en bas, vous verrez une scène avec Sodia.

Sauvegardez, prenez le spécifique à côté et la tente de l'autre côté.

Entrez dans la salle suivante par la grande porte, utilisez l'anneau du sorcier pour casser les planches près de là et affrontez le monstre-coffre et gagner 10 000 Galds.

Descendez et brisez d'autres planches pour récupérer un Vagabond pour Repede. Entrez et vous êtes enfin dans la salle des machines et vous verrez l'aer dans le canon devenir totalement hors de contrôle. Montez vers la colonne d'aer, récupérez à gauche la gelée de citron et à droite la gelée d'ananas. Yuri parviendra à arrêter le pouvoir du canon, mais il peut encore tirer! Heureusement, un preux chevalier blanc viendra dévier le tir avec son gros bateau!

Le tir passe juste à côté de Zaphias, mais apparemment, pas trop de dégâts.

Maintenant, remontez tous les escaliers et sortez. Ba'ul vous récupèrera et vous partez en route pour Zaphias.

Spoiler:

Allez vous balader en ville, vous apprendre qu'il y a un trou immense au niveau d'Ehmead Hill (vous ne pourrez plus y accéder pendant un moment). Revenez à l'auberge et parlez à tout le monde. L'homme que vous aviez aidé avant vous indiquera une autre route pour aller à Zaphias: Les Glaciers de Zopheir. Dirigez vous au nord, passez à l'ouest d'Ehmead Hill jusqu'à la banquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Soluce: Heracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: Myorzo
» Soluce: Mt Temza
» Soluce: Aurnion
» Soluce: L'Atherum
» Soluce: Ghasfarost...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Le scénario.-