Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure: Zaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:11

[HRP: histoire de ne pas trop mélanger les différentes histoires, on va créer petit à petit les différents donjons des rois de l'Aventure. Ensuite, je créerai une sous partie pour les différencier des missions!]

Cixi atterrit à Zaude. Beaucoup de choses s'étaient passées récemment et elle avait besoin d'être seule pour réfléchir. Ces fiançailles avaient été annulées, cependant les Windwaker ne semblaient pas y accorder de l'importance. Elle s'assit sur la plus haute plate forme, avec la brise qui soufflait, c'était probablement l'endroit où elle était la plus heureuse.

Mais là, elle ne l'était pas. Eilhi se coucha à ses côtés et Cixi sentit la douceur du plumage de l'oiseau tout contre elle... elle pleurait à nouveau, seule
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:21

Flynn entendit une jeune âme torturée . Ni une et deux , il se précipita donc à accourir pour essayer de savoir ce qui se passe et fut surprit en arrivant par une magnifique nymphe et un grand oiseau . Peu doué pour calmer les pleures mais non pour autant nonchalant , Flynn se força de lui-même en s'approchant doucement d'elle en lui donnant un mouchoir qu'il venait de prendre de sa poche .

Soudain , une brise d'air peu commune d'une ampleur démesurée souffla . Le jeune homme , d'un courage si peu utilisé , se mit en face de Cixi afin qu'elle soit protégée .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:40

Cixi avait senti une présence. Elle sécha rapidement ses larmes, elle qui voulait être seule sentit un sentiment de frustration monter en elle.

Elle leva les yeux, vit qu'on lui tendait un mouchoir. Eilhi croissa de mécontentement et la krityenne leva les yeux... une armure impériale... il ne manquait plus que ça.

Elle prit le mouchoir malgré tout


Merci répondit-elle uniquement. Sans même continuer à regarder l'impérial qu'elle ne connaissait pas, elle regarda l'océan à nouveau... elle n'allait pas tarder à partir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:46

Flynn regarda quelques instants la jeune demoiselle et son oiseau . C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi embêté . Qu'elle soit d'un autre clan ou non , il n'en avait rien à faire : il se jura de toujours faire son maximum pour aider les personnes qui l'entourèrent : il y a assez de monde triste .
Il s'assit , ni trop près et ni trop loin , de Cixi et voulut commencer la discution , bien qu'il n'était pas très bon en ce domaine .


- C'est bien le dernier endroit que je fréquenterai si les larmes me viendraient . Pourrai-je faire quelque chose qui pourrai t'apaiser l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:04

Cixi sentit la colère monter en elle...

1- il s'agissait d'un étranger
2- il s'agissait d'un impérial
3- il se permettait de la tutoyer

Son sang de krityenne se mit à bouillir, mais cette colère lui rappela Calëtaura et sa haine des humains ce qui calma aussitôt ses ardeurs


Soldat. Je ne vous permets pas de me parler ainsi. J'apprécie votre sollicitude, mais selon les règles de politesse de mon peuple, on se présente avant d'adresser la parole à quelqu'un. Sachez que vous parlez à la chef krityenne. Je suis Cixi Elmundïr. Je viens ici car les hauteurs m'apaisent et que Zaude n'appartient à personne. Autrement dit, j'ai un sentiment de liberté totale ici Eilhi croassa de nouveau avec agacement, ressentant l'amertume de sa maîtresse

Cependant, je ne suis pas d'humeur à me mettre en colère aujourd'hui. Si vous le permettez, je vais me retirer maintenant, j'ai à faire.

Elle se leva et hocha légèrement la tête pour saluer le soldat. Elle savait qu'il avait voulu bien faire, mais il n'avait pas eu de chance... Elle n'avait vraiment pas envie de présence masculine en ce moment... elle avait trop de peine et de colère envers un homme en particulier. Eilhie s'ébroua et attendit que Cixi monte sur son dos. La krityenne se retourna à nouveau vers le soldat un instant, et se dirigea vers lui pour lui rendre son mouchoir qu'elle n'avait pas utilisé

Merci encore pour votre sollicitude. Mais, un conseil... la prochaine fois que vous vous adressez à un krityen, mesurez vos paroles. Tous ne sont pas aussi... "indulgents" que moi envers les familiarités humaines lui dit-elle avec un léger sourire.

Elle retourna vers Eilhi, monta sur son dos et décolla...

Une fois en l'air, elle était agacée encore... elle chercha un endroit où se retrouver seule et retourna vers Temza, mais pas vers la ville, juste sur l'un des Monts à côté... là, elle était à peu près sure que personne ne viendrait la trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:28

Flynn baissa les yeux , désarçonner par les paroles de la jeune chef Krytyenne : pourtant , il pensait qu'il la connaissait mais il n'en fut rien . Le jeune homme , toujours assis sur rocher , se demanda ce qu'il avait pu faire comme énorme bêtise .

Le temps se refroidit au son d'une larme tombée par terre : l'impérial venait de se rendre compte qu'il avait peut-être davantage blessé la dignité de la dirigeante des Krytyens . Des sanglots continuèrent , le temps se dégradait de plus en plus .

Flynn se protégea donc dans une caverne , les yeux irrités , des actions précédentes . Il se promit donc de s'améliorer et d'essayer de créer un monde parfait , même si pour cela , il devait suer à sang .

Un soleil renaissant survenait après ces belles promesses . Le soldat sortit , mit une main devant son visage quelques instants , avant de réfléchir à ce qu'il devait faire .

Il se rendit donc à la ville nouvelle : Eloher .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:33

[Le lendemain de la petite fête à Eloher, Cixi s'est rendu à Myorzo pour régler certains détails administratifs. C'est la fin de la journée et elle atterrit à Zaude pour se changer les idées]

-------------------------

Une fois de plus, Cixi s'était rendue à Zaude pour se changer les idées. Elle était assez satisfaite de sa journée. Elle avait fermé leur clapet à ses vieillards arrogants du Grand Conseil des Mages, et elle savait que désormais, ils y réfléchiraient à deux fois avant d'essayer de l'influencer dans ses choix et sentiments.

Elle observait le soleil qui commençait à décliner... le ciel avait pris sa parure d'or et de couleurs mauves et oranges alors que l'astre de feu descendait petit à petit vers la mer... Elle avait enlevé ses chaussures et avait les jambes qui pendaient dans le vide. Eilhi était partie pêcher juste en dessous d'elle.

Puis elle sentit une présence arriver, Prouh atterrit à son tour, beaucoup moins élégamment qu'Eilhi, mais il essayait de faire bonne figure apparemment... Cixi supposait que Lurius l'avait grondé peu de temps auparavant.

Le jeune krityen s'avança prudemment


Salut... je sais que tu n'aimes pas être dérangée quand tu viens à Zaude... ça ne t'ennuie pas que je reste un peu avec toi? Sinon on discutera ce soir à Eloher! C'est pas grave! il affichait sa petite mine inquiète, comme lorsqu'il avait fait une bêtise et que Cixi pouvait le gronder à tout moment

Bien sur que tu peux t'assoir! Je suis de bonne humeur, donc j'accepte volontiers un peu de compagnie! elle sourit à son ami en balançant un peu ses jambes dans le vide... le vent souffla à nouveau une brise douce et salée

En tout cas, chapeau pour le Conseil de cet après-midi! Tu leur a bien cloué le bec! Et je suis content que tu aies réussi à abroger cette règle de la majorité absolue! Beaucoup d'erreurs pourront ainsi être évitées si tu deviens le juge impartial de ce genre de décisions, je pense que nous pourrons beaucoup mieux progresser dans les différentes décisions concernant l'utilisation du mana... Lurius avait pris un air sérieux, ce qui fit sourire la krityenne. Essayait-il de lui passer la pommade parce qu'il avait quelque chose à lui demander, ou était-il vraiment soulagé de ne plus avoir à assumer de telles décisions à l'avenir?

Merci pour ton soutien Lurius! lui répondit-elle simplement... et tous les deux continuèrent à regarder le coucher de soleil, pendant que Prouh avait plongé pour rejoindre Eilhi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptySam 5 Déc 2009 - 20:12

[HRP: y'a moyen que vous passiez vite au soir à Eloher que je puisse revenir? Embarassed]

Cixi et Lurius continuaient de regarder le soleil couchant... Cixi laissait la brise caresser son visage. Soudain, une image lui revint en mémoire

Au fait! J'ai vu que tu étais avec Flei hier soir! Comment va t'elle? le visage de Lurius s'assombrit un peu

Je n'ai pas eu l'occasion de la revoir aujourd'hui pour savoir... j'espère pouvoir la voir ce soir à la taverne pour prendre de ses nouvelles...

Que lui arrive t'il?

Je ne sais pas tous les détails... elle allait trop mal pour m'en parler. Mais je pense qu'elle a subi une peine de coeur dans la soirée... celui qu'elle aime a du la rejeter je pense... comment peut-on rejeter une fille comme elle
Lurius avait pris un regard triste... Cixi mit une main sur son épaule

Le fait que l'homme qu'elle aime ne soit pas amoureux d'elle ne veut pas dire qu'il ne la respecte pas! On ne commande pas les sentiments Lurius! On peut savoir qu'une personne est quelqu'un de bien sans avoir pour autant des sentiments amoureux à son égard, tu ne crois pas? Sinon, toutes les filles seraient folles de toi elle lui fit un petit clin d'oeil taquin et il sourit faiblement

Disons que si LA bonne personne pouvait m'aimer, ça me suffirait, pas besoin de toutes les filles de la terre... Et pour Flei, c'est pareil! Il suffisait juste que CELUI LA soit amoureux d'elle...

Si toutes les relations amoureuses étaient faciles, on s'ennuierait vite... il faut laisser le temps aux sentiments de naître, de grandir et espérer qu'ils soient partagés... si ce n'est pas le cas... malheureusement, il faut vivre avec et espérer qu'un jour on rencontrera la bonne personne...
Cixi souriait à son ami... elle essayait de le réconforter comme elle pouvait vu qu'apparemment, d'après ce qu'elle avait compris, il avait, lui aussi essuyé un refus récemment... elle préférait attendre qu'il lui en parle plutôt que lui poser la question

Un peu comme toi et Jacek? osa t'il demander... et Cixi éclata de rire

Jacek et moi? Allons Lurius! On a passé une seule soirée ensemble et tu penses qu'il est déjà mon futur époux? Je l'aime beaucoup, c'est vrai que j'ai vraiment passé une excellente soirée en sa compagnie et ça fait du bien d'être avec un krityen qui comprend mes principes contrairement à Calëtaura... oui, je l'aime beaucoup, mais
1/ je ne sais pas s'il m'apprécie également
2/ je ne referai pas deux fois la même erreur! Je veux apprendre à mieux le connaître, voir si mes sentiments à son égard grandissent, voir s'il a des sentiments pour moi, et après, on verra! Donc c'est vraiment pas pour tout de suite!
elle souriait franchement à Lurius et il sourit à son tour

Et si entre temps un autre homme te déclarait sa flamme... mettrais-tu de côté tes sentiments "naissants" pour le fils Andùrin et considérer ainsi l'éventualité d'un autre? Lurius avait détourné le regard lorsqu'il avait posé la question. Cixi mit un peu de temps pour réfléchir avant de reprendre

Et bien, je suppose que ça dépend de quand! Si mes sentiments pour Jacek finissent par être bien présents, je pense que non... si en revanche, j'en suis encore au stade actuel à le considérer comme quelqu'un avec qui je suis simplement bien... pourquoi pas? Pourquoi cette question?

Lurius haussa simplement les épaules

Supposons que je souhaite que nous soyons plus que des amis par exemple? Accepterais-tu cette éventualité? Cixi se figea un instant... elle prit une petite mine sérieuse avant de mettre la main sur l'épaule de Lurius

Pardonne moi Lurius... mais je te considère comme mon frère! Tu es le frère que j'ai toujours rêvé d'avoir! Le frère qui me comprend et me soutient dans mes décisions! Contrairement à Jhérer qui est une vraie tête de mule dès que l'on prononce le mot "humain"... Je Lurius avait fait un mouvement indiquant à Cixi de se taire et il sourit

Ne t'inquiète pas... je le sais... je voulais malgré tout le demander! Je pense que ça m'aurait torturé toute ma vie de savoir que je n'aurais pas au moins essayé... On n'en parle plus d'accord? Il souriait et il regardait cette fois la lune se lever dans le ciel...

Je vais bien Cixi... je pense au fond de moi que je préfère même te considérer comme une soeur... on n'en parle plus d'accord? Cixi hocha la tête en souriant et tourna la tête vers la lune à son tour... elle eut un petit sourire lorsque le visage de Jacek Andùrin lui revint en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:58

Citation :
P.N.J. Lurius

Nous sommes le lendemain de l'anniversaire de la chute de l'Adephagos, Lurius et Fley atterrissent à Zaude.

Prouh les déposa en douceur, et Lurius caressa doucement le bec de l'oiseau


Allez Prouh! Tu ramènes gentiment les paquets à la maison d'accord? Je suis sur que tu t'en sortiras très bien, tu laisses tout en vrac dans la chambre d'accord? On rangera en arrivant... Prouh eut un petit regard malicieux et Lurius sortit un petit caramel de sa poche, le donnant à l'oiseau qui le goba goulument avant de s'envoler.

Lurius prit son sac, vérifiant qu'une petite boite était toujours dans sa poche, puis sortit les couvertures pour en étendre une sur la pierre... la suivante servirait à les couvrir plus tard, là il faisait encore bon


Tiens regarde! l'Atherum passe en dessous de nous! Tu le vois? C'est un bateau fantôme... personne ne sait comment il se déplace, mais il ne fait que tourner en rond! Lurius désigna le vaisseau avec son bras, puis le leva pour montrer une ville plus loin

Et voici Nordopolica! Tu vois? C'est le colysée là bas! On peut défier bon nombre d'adversaire là bas, et en toute sécurité! En général, c'est Cixi qui supervise les combats lorsqu'elle a le temps, donc on peut être sur qu'on ne risque rien lorsqu'elle est à côté! Le Don aussi y est parfois, il aime bien se défouler là bas...

Le feu d'artifice ne devrait pas tarder à commencer, viens, installe toi là!


Il avait récupéré quelques pierres pour former une sorte de siège sous la couverture, de façon à ce qu'ils soient confortablement installés. Il s'assit le premier, tendant le bras pour que Fley prenne place contre lui, face au colysée...

Au moment où ils furent installés, les premières fusées furent lancées


Et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:35

Citation :
P.N.J Fleïana

Quel gourmand ce Prouh ! Enfin tu le mérites bien hihihi !

Fleïana s'était approcher du bord, elle frissonna quand l'Artherum passa en dessous d'eux. Fleïana n'avait pas beaucoup de phobie, mais elle n'aimait pas vraiment les fantômes elle non plus. Elle recula de quelque pas les sourcils froncer.

Brr ! je n'aime pas vraiment les fantômes ... Ysyhteha m'avait dit qu'elle était monté sur ce bateau avec Cixi. Elles participaient à un concours des rodeurs je crois. Enfin bref, je crois qu'elle en garde un mauvais souvenir hihihi ! C'est bizarre parce que de loin, il fait pas très peur comme ca.

Elle se réfugia dans ses bras pendant un instant. Il lui avait montré le colysée de Nordopolica. Elle aurait bien aimé faire un combat là bas. Elle se tourna vers lui.

Ysyhteha y va souvent aussi, elle m'a raconter chacun des détails de ses combats ! Si un jour je retrouve tout mes pouvoirs, j'aimerais bien faire un combat là bas. Enfin je suppose que ce sera pas avant un moment. hihihi !

Ensuite ils s'assirent sur les pierres, enlacé dans ses bras, elle pouvait admirer le feu d'artifice. Même si ont le lui avait décrit, rien ne l'aurait préparer à cela. Au début elle ne vit qu'un trait rouge qui filait dans le ciel, suivit par deux autres trait dorée et un plus petit vert. Et d'un coup dans une explosion sourde, le trait s'ouvrit comme une fleur, mais à la place des pétales se trouvait des milliers d'autre point rouge, bientôt rejoint par le doré et le vert, l'ensemble formait un spectacle magnifique. D'autre couleurs virent se joindre, toujours comme des fleurs dans le ciel. Fleïana ne disait plus mot le spectacle était de toute beauté. Ensuite un gros trait s'éleva dans le ciel et quand il explosa au lieu de la traditionnelle boule ce fut une tête de dragon qui apparut. Fleïana eut un petit sursaut de surprise, mais était aussi émerveiller qu'un enfant. D'autres formes virent rejoindre le tableau. Des animaux et des formes aussi. Tout ca ravivait les yeux de Fleïana.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:48

[quote="Cixi"]
Citation :
P.N.J. Lurius

Ils continuaient d'observer les feux d'artifices du colysée, lorsqu'enfin, lors du bouquet final, des fusées jaunes bleues et vertes prirent la forme d'une étrange créature

C'est Bellius... c'est elle qui a fondé la ville de Nordopolica à l'époque! Il faut savoir qu'elle était un entelexeia, la "Duche" ou Duchesse si tu préfères de cette ville, c'était son surnom, un peu comme le Don! Les dernières fusées s'éteignirent progressivement pendant qu'on entendait la population dans le colysée qui applaudissait à tout rompre... désormais, seule la lune les éclairait de sa douce lueur pâle... il serra fort Fleïana contre lui...

Alors? ça t'a plu? il lui sourit et l'embrassa tendrement...

J'ai... j'ai un cadeau pour toi... il dut dégager son bras pour sortir la petite boite de sa poche

Ce n'est pas grand chose, mais... je l'ai commandé le jour où tu as découvert ton élément... il était prêt aujourd'hui...

Il ouvrit la boîte devant elle, un peu comme s'il avait voulu faire une déclaration en mariage, mais à l'intérieur, se trouvait un magnifique pendentif de la forme d'une tulipe changeante... la chaîne était en or, sertie de petites pierres précieuses de couleur jaune... Les pierres... sur la chaine, ce sont des topazes... elle symbolisent la terre... et... la tulipe est faite de petits cristaux de mana pure... regarde

Il posa la tulipe à même sur sa peau et elle changea de couleur pour virer au rouge vif

Elle change de couleur en fonction de ton humeur... elle est rouge lorsque... lorsque tu te sens amoureux... il rougit... Lorsque tu es simplement de bonne humeur, elle sera verte, lorsque tu seras vraiment d'humeur joyeuse, elle sera jaune, violette si tu es triste, noire si tu es en colère, bleue si... si tu es émue ou si tu te sens mal à l'aise... et je crois qu'elle est blanche lorsque tu dors, mais je n'en suis pas sur...

Il tendit la chaine, la tenant par deux extrémités face à Fleïana

Tu... ça te plait? Je... je peux te l'accrocher? La tulipe effleura la peau du bras de Lurius et l'espace d'un instant, elle avait viré au bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:19

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana admira le bouquet final, Belius devait compter beaucoup pour cette ville, pour qu'ils lui dédisent un feu d'artifice. Elle se retourna vers Lurius pour mieux le voir, seul la lune les éclairait.

Oh oui ! c'est encore plus beau que je ne l'imaginait !

Elle le regarda avec curiosité quand il cherchait apparemment quelque chose dans sa poche, il en sortit une petite boite qu'elle regardait avec curiosité. Lorsqu'il l'ouvrit son coeur faillit s'arrêter de battre avant d'accélérer son rythme comme un fou. Le pendentif était tout simplement magnifique ! En forme de tulipe changeante il était resplendissant dans son coffret. Lorsque Lurius lui montra comment il changeait de couleur, Fleïana n'en revenait pas. Elle n'avait pas beaucoup écouter la suite, elle avait retenue que deux trois couleurs, rouge pour l'amour, bleue quand ont est émue, et noir quand ont est en colère. Elle ne savait quoi dire ni quoi faire, elle avait envie de l'embrasser là maintenant tout de suite, mais il tenait la chaine devant elle, elle avait reprit sa couleur normal, avant de passer au bleue un instant. Elle était aussi troublé que lui, elle le regardait droit dans les yeux. Elle hocha simplement la tête pour qu'il puisse lui accrocher le collier. Elle releva ses cheveux ne sachant toujours que dire, elle sourait béatement. Elle n'avait jamais été aussi heureuse.

O..ou..oui... oui...

Un grand silence ce fit, puis Fleïana reprit.

Je veux bien que tu me l'accroche. Il est ... Magnifique ... je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:28

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius fut quelque peu paralysé sur le moment, mais finalement, il se pencha pour attacher le collier autour du cou de Fleïana... lorsque la pierre se posa sur sa peau, il put en admirer la couleur...
(HRP: ce sera à toi de dire de quelle couleur elle sera XD)

Je... je suis content qu'il te plaise... je me disais qu'avoir l'une de ces fleurs en permanence tout contre toi... te ferait plaisir et puis euh... regarde en fait...

Il souleva le pendentif qui était rouge au contact du doigt du krityen et lui montra une petite inscription fine et penchée

A toi pour toujours...

le krityen rougit à nouveau en lâchant le pendentif... il regardait timidement Fleïana... ne sachant plus trop que dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:32

Citation :
P.N.J Fleïana


( hrp : tu oses douter de sa couleur ? XD )

Lurius n'avait pas bouger pendant un instant avant de finalement lui accrocher le collier, quand le pendentif toucha la peau de Fleïana il se teinta d'un rouge vif immédiatement. Fleïana se mit à rougir.

Mon chéri c'est ... c'est le plus beau cadeaux que l'ont puisse me faire ...

Lorsque Lurius prit le pendentif sur son doigt et qu'il resta rouge, Fleïana sentit son cœur bondir de joie. Elle remarqua aussi l'inscription graver dessus. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle était là complétement figer par tant d'amour reçut en même temps. Elle se contenta de le regarder, toute souriante. Ses yeux brillait intensément et pour ne pas qu'il voit les larmes de bonheur qui coulait sur sa joue elle l'embrassa passionnément. Le collier coller contre la peau de Fleïana et de Lurius, passait du rouge, au jaune et même au bleu. Fleïana avait passer ses bras autour du cou de Lurius et ne quittait plus ses lèvres, elle l'aimait passionnément. Elle était tellement heureuse que son cœur allait exploser. Elle ne voulait plus le quitter, elle voulait rester prêt de lui ... à tout jamais. Elle fini par décoller ses lèvres u instant, le temps de lui répondre.

Je veux être à toi pour toujours aussi Lurius ... Je ... Je t'aime ...

Le collier vira au rouge vif intense et Fleïana continua de l'embrasser. Elle n'aurait jamais crue être aussi heureuse un jour. Si seulement elle se rappelait de qui elle était ... Cela aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:42

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était aux anges aussi... il ne voulait plus quitter les lèvres de Fleïana... lorsqu'enfin elle recula pour lui dire qu'elle l'aimait, il ne put que lui sourire, de ce sourire franc, sincère et aimant qui le caractérisait presqu'autant que son sourire plein de dents, depuis qu'il la connaissait...

Je t'aime aussi Fley... je serai toujours là! Je te le promets... et il l'embrassa à nouveau, doucement... puis il se remit en position contre la pierre, tendant le bras pour qu'elle vienne contre lui... il tendit le bras vers le ciel, désignant un drôle de petit groupe d'étoiles minuscules

Voilà, tu voulais savoir où se trouvait Brave Vesperia? Elle était là... les espèces de petites étoiles que tu vois au-dessus de nous sont simplement les débris qui flottent encore par ci par là... il y'en avait beaucoup plus autrefois, ils disparaissent au fil du temps, surement emportés dans l'espace infini...

Tiens, normalement, on devrait voir les nouvelles constellations! En l'An 0 de l'ère Vesperia, avant que tout ne soit détruit, les scientifiques et astrologues ont renommé certaines constellations...

Regarde, tu vois ce drôle d'amas d'étoiles à gauche? C'est Gusios! L'un des entelexeias qui est devenu plus tard Gnome, l'Esprit de la Terre... et là, c'était la constellation du dragon avant, et c'est devenu Bellius...

Ici, au loin, on dirait un peu une croix tu vois? C'est Phaeroh! Et enfin, il faut que tu penches un peu car c'est derrière nous... tu peux voir Khroma... c'était la constellation de l'hydre avant...


Ils restèrent ainsi un moment, Zaude offrait une vue imprenable sur le ciel de Terca Lumireis... c'est alors que Lurius fit les yeux ronds

Oh regarde! Tu as de la chance! Khrones passe au-dessus de nous! C'est l'entelexeia qui soutient la ville de Myorzo! Tu as de la chance, il descend rarement au point d'être visible d'ici! L'un des membres du Conseil voulait peut être voir le feu d'artifice, ça expliquerait qu'il se soit rapproché...

L'espèce de méduse flottait paisiblement dans le ciel, en passant au-dessus d'eux... on pouvait voir la grande plate forme de pierre qui portait la ville, entourée par les tentacules de Khrones... Lurius sourit, c'était rare de voir Myorzo ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:10

Citation :
P.N.J Fleïana

Son bonheur était sans tache depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle retrouvait certain bribe de souvenir, et elle savait qu'un jour elle retrouvait toute sa mémoire. Elle observait les nouvelles constellation mais se retournait toujours vers les débris de brave vesperia. Elle se demandait comment ils disparaissaient et surtout si ils ne tombaient pas sur Tercas. Puis ils regardèrent ensemble la vue que leur offrait Zaude.

C'est alors que Khrones passa au dessus d'eux et les mots de Lurius la firent réagir. Ils pouvaient diriger Khrones ???

Mais ...! Vous pouvez diriger Khrones ? C'est pas lui qui décide où allez ???
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:18

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius éclata de rire suite à la réflexion de Fleïana...

Ahahah! Bien sur que c'est Khrones qui décide où il veut aller! Mais ça n'empêche pas que, si on lui demande gentiment de se diriger à un certain endroit, il n'accepte pas! Il suffit juste de le lui demander avec respect!

En plus, lui même adore les feux d'artifices de Nordopolica, il n'est pas rare qu'il passe dans ce coin le soir, mais comme il a une bien meilleure vue que nous, il peut le voir de très haut! S'il descend aussi bas, en général, c'est qu'on le lui a demandé...
il embrassa Fley sur le front, puis tendit sa main gauche vers son sac pour prendre la couverture... Khrones s'était éloigné maintenant, il n'était plus qu'un petit point blanc au-dessus d'eux parmi les étoiles...

Lurius s'enveloppa avec Fleïana dans la couverture, il la poussa un peu pour qu'elle se retrouve entre ses jambes, totalement appuyée contre lui... c'est sur que pour s'embrasser, ce serait plus compliqué ainsi, mais au moins elle était totalement dans ses bras, contre lui... la tempe de la jeune fille était maintenant appuyée sur son menton... ils observaient à nouveau les étoiles lorsqu'une trainée de lumière apparut


Une étoile filante! Vite! Fais un voeu! il ferma lui même les yeux... priant intérieurement Je souhaite que Fleïana retrouve la mémoire, que nous puissions nous marier et être heureux...

Il ouvrit les yeux, puis tourna légèrement la tête pour regarder sa chère et tendre... elle avait encore les yeux fermés... il se demandait quel pouvait être son voeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:41

Citation :
P.N.J. Fleïana

Fleïana ouvrit grand les yeux. Ils pouvaient demander ces choses là à Khrones ? C'était assez inhabituel pour elle, mais c'est vrai que si c'était demander gentiment il n'y avait pas de raison pour qu'il n'accepte pas.
Dans les bras de Lurius et emmitoufler dans la couverture elle cala sa respiration sur la sienne. Le pendentif restait rouge vif et Fleïana le caressa doucement. Une étoile filante apparut très vite il fallait faire un vœux. Elle ferma les yeux et n'eut même pas à réfléchir. "Je souhaite retrouver la mémoire et être heureuse avec Lurius" lorsqu'elle les ouvrit Lurius la regardait, elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

J'espère que les vœux se réalisent vite. J'aimerais beaucoup que celui là se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:46

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius soupira suite à la réflexion de Fley... oui, lui aussi espérait que son voeu se réaliserait vite...

Il serra Fley un peu plus fort contre lui, la lune était maintenant haut dans le ciel...


Il se fait tard... il faudrait penser à rentrer! Le travail reprend demain! Je dois voir le Don pour postuler en temps que professeur de magie à l'école d'Eloher! J'espère qu'il sera là... il soupira à nouveau, il ne voulait pas partir d'ici, retrouver une vie normale où ils ne seraient pas que tous les deux... mais c'étaient ces instants de séparations qui rendaient ces moments de retrouvailles aussi intense..

Il recula un instant, se décalant légèrement sur le côté pour pouvoir prendre le visage de Fley entre ses mains et l'embrasser...


Tu es prête à rentrer? il la fixait intensément... heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:10

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana fit la moue. Non elle était pas prête à rentrer, elle, elle voulait rester à tout jamais ici. Elle fit ses petits yeux triste cherchant à l'amadouer, la tulipe se teinta de jaune.

Non ... Nooonn je suis pas prête à rentrer moi ! Je veux rester ici avec toi ... Mmm je veux pas voir les autres ...

Elle prit la couverture et les couvrît tout les deux jusqu'à la tête. En dessous de la couverture elle put l'embrasser tout à loisir. Elle laissa tomber la couette peu à peu, tout en le cajolant. Elle l'embrassait toujours autant et n'avais aucune envie de retourner en ville. Mais il fallait s'y résoudre. Elle fit une petite moue, et fit un soupir à en fendre l'âme. Elle câlina le bout de son nez et se leva à moitié, prenant bien garde d'être dans ses bras.

Mmmm je n'aime pas être raisonnable mais oui ... je suis prête ... rentrons ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:21

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius éclata de rire en voyant la bouille de Fley... il la regardait tendrement avant de l'embrasser lorsqu'elle fut prête

Je te rappelle que nous dormons tout de même rien que tous les deux! Je ne quitterai pas tes bras avant demain matin... Il la serra fort, ramassa les couvertures et siffla Prouh.

Il installa de nouveau Fley, c'était plus pratique maintenant qu'il n'y avait plus tous ces paquets, puis il monta derrière elle, la serrant encore dans ses bras... Prouh agita un peu l'arrière train pour taquiner Lurius et décolla pour Eloher...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:02

[Plusieurs jours plus tard, Cixi était partie en mission vers Capua Torim. Le soldat Taimu l'avait accompagnée, et ils avaient décidé d'aller faire un tour à Zaude pour la fin de l'après-midi...]

Cixi atterrit à Zaude, sur la plus haute plate-forme. Eilhi, comme à son habitude se pelotonna d'un côté et Cixi s'assit en s'appuyant sur elle... Luna avait continué à s'amuser tout le long du trajet et Cixi commençait à avoir mal à la tête

Tu n'avais pas autant d'engouement pour Flynn il me semble! Je peux savoir pourquoi tu me bassines avec cet humain?

Flynn était de l'élément de l'eau, il ne se serait jamais entendu avec Aska! la krityenne leva les yeux au ciel...

Aska avait volontairement pris un peu de retard, mais il gardait Cixi dans sa ligne de mire pour garder un oeil sur Luna


Ca y'est gamin! On arrive! Accroche toi! et Aska s'arrêta assez brusquement et se posa tranquillement

Et bien? Un simple oiseau krityen serait-il plus rapide que le légendaire Aska?

Balivernes fillette! Je vous laissais simplement papoter entre filles!
et Cixi pouffa de rire, de même que Luna dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:17

Taimu passa une longue partie du voyage allonger sur le dos sur le dos d'Aska, les flammes que produisait celui-ci lui redonnait de l'énergie et complétait de le soigné.
Aussi lorsqu'ils arrivèrent sur la plate-forme, le jeune homme était en plein forme.
Il descendit du dos de l'esprit tous en lui caressant le flan en laissant les flammes unirent sa main aux plumes de l'esprit.
Finalement il se détourna de lui et se tourna vers Cixi.

Ne voulant pas s'immiscer dans la conversation il profita du fait que tout le monde discute pour retirer sa cape puis en réduit la taille en utilisant un peu de mana et la mit dans la sacoche se trouvant a sa ceinture à coté de son épée.


- C'est un belle endroit, et difficile d'accès, est-ce ton jardin secret ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:44

Aska avait rapidement bronché et envoyé un message télépathique au jeune homme

Mauvaise idée!!!! Ne jamais la tutoyer!!! aie aie aie

Cixi s'était redressée, comme piquée au vif... Elle se leva doucement


Ecoutez moi bien, d'accord, nous avons vaincus ensemble un golem ainsi que quelques noctules, vous m'avez probablement sauvé la vie et j'ai également sauvé la votre, mais cela ne fait pas de nous des amis... N'oubliez pas qui je suis...

Cixi ne put s'empêcher de rire alors qu'elle lui tournait le dos en secouant la tête... il avait pratiquement fait la même erreur que Flynn... elle s'apprêtait à monter sur le dos d'Eilhi lorsqu'Aska intervint

Cixi ça va! Tu ne vas pas partir maintenant! Il a fait une boulette et alors? Tu aimes cet endroit! Et puis il n'y a personne ici! Personne ne saura qu'il t'a manqué de respect!

Cixi s'était arrêtée et se retourna vers Aska d'un air soupçonneux

Toi! Je peux savoir depuis quand tu défends les humains! Je suis chef krityenne, il n'est qu'un simple humain, et tu voudrais que je le laisse me tutoyer ainsi?

Aska se tourna vers Taimu

Je t'avais dit qu'elle avait ses humeurs... et qu'il fallait faire gaffe à tes mots! [i]puis il se tourna à nouveau vers Cixi


Allez! Il va te vouvoyer à nouveau d'accord? On est bien là! Va pas tout gâcher!

Cixi était perplexe, franchement elle ne comprendrait jamais cette tête de piaf!

Très bien, je reste...

Et non, cet endroit n'est pas mon "jardin secret" puisque n'importe qui avec une monture peut y accéder... mais j'apprécie la vue...


Elle s'assit à nouveau contre Eilhi. L'oiseau violet lançait des regards noirs au jeune homme... elle n'avait pas apprécié non plus ses familiarités avec sa maîtresse...

Aska souffla de ses deux têtes en même temps

T'as eu de la chance gamin!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:01

J'en ai bien l'impression, mais j'ai le pressentiment que ton aide ne sera pas gratuite qu'un jour il me faudra te rembourser... enfin pour l'heure je te remercie.

Taimu s'inclina en posant son genoux gauche au sol face à Cixi en signe de pardon et pour une fois il était très sérieux.


- Je suis vraiment navré, mon but n'était pas de vous offenser, loin de là.
J'accepterai la punition que je mérite de recevoir,alors je vous prie de me pardonner.


Derrière lui le jeune homme sentait les souffle chaud d'Aska qui ressemblait à celui d'un rire; il comprit que l'esprit était actuellement en train de se moquer lui.
Merci pour la solidarité cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Zaude   Les Rois de l'Aventure: Zaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure: Zaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaude-