Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:46

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Tel un chat, Criath retomba souplement sur ses jambes en prenant appui sur ses mains. Il se massa légèrement l'estomac en souriant J'ai bien fait de renforcer ma défense! Vous avez une force remarquable!

Il se mit en position tel un escrimeur, une main derrière le dos, et l'autre qui attaquait souplement l'épée du chevalier, lorsqu'enfin il tint fermement l'épée de Schwann dans son saï et piqua légèrement l'une des côtes de Schwann avec le deuxième saï, bien entendu, il ne le planta pas réellement, il cherchait juste à le toucher, puis il se baissa rapidement pour passer à nouveau entre les jambes du soldat, il avait senti que cette technique le destabilisait, cette fois cependant, il posa ses mains au sol et poussa carrément le chevalier avec ses pieds en se relevant élégamment dans un salto...

Vous êtes drôlement résistant! Même si je suis bien moins fort que vous, vous résistez vraiment bien! il était enthousiaste à l'idée de ce petit duel, même s'il savait que le chevalier y allait mollo, il appréciait ce petit entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:11

Schwann tenta de garder un air sérieux durant cet échauffement avec le Seigneur Oloth, mais son regard le trahissait, montrant une étincelle sans nom qui justifiait son amusement.

Lorsqu'il reçut les pieds du Krytien dans le dos pour le projeter en avant, le Capitaine impérial n'eut d'autre choix que de s'appuyer sur son membre d'ombre pour ne pas se retrouver en train de mordre la poussière au sens propre du terme.

Tout en appuyant sa main de tenêbre au sol, Schwann tourna par rapport à cette dernière pour se retrouver face à son chaleureux camarade d'affrontement, cela tout en se redressant.

Si le saï du Seigneur Oloth l'avait touché, il l'avait à peine sentit, sa cotte de mailles ayant parfaitement remplie son rôle.

Sans même prononcer le moindre mot, Schwann fendit l'air afin de se retrouver face au Krytien, abattant lourdement son épée sur l'une de ses armes.
La frappe eut tellement d'intensitée que même le chevalier resentit les vibrations dûes à l'entre-chocage des deux métaux, ce qui avait aussi fait jaillir des étincelles entre les deux combattants.

Ainsi donc Schwann ne sût même pas si l'une des deux armes avait cédée, un peu trop éblouit par les étincelles…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:56

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath savait que son arme ne tiendrait pas longtemps alors il bascula rapidement sur le côté et tendit la jambe pour faire basculer le chevalier à cause du poids et de la force qu'il avait lui même mis dans son arme.

Il dut se masser l'épaule en faisant tourner son bras, l'attaque avait été rude et ses articulations en avaient pris un coup


J'avoue que je donnerais cher pour vous voir en combat contre Jhérer Elmundïr! Vous devez être à peu près au même niveau de force! Intéressant! Il utilisa un arte, surtout histoire d'impressionner le chevalier, qui décupla sa vitesse pour 10 secondes, on eut dit alors qu'il y avait 10 Criath qui fonçaient vers le chevalier tous en même temps, lorsque l'attaque se termina et que Criath se retrouvait à nouveau "seul" face au chevalier, il se mit à pouffer de rire

Je suis désolé pour cette petite blague! à divers endroits du chevalier, on pouvait voir des petites taches marrons de boue... traces des coups rapides du Maître Espion

Malheureusement, je crains qu'il ne faille en rester là! Si vous vous lancez sérieusement, je ne ferai pas long feu et j'ai besoin de toutes mes capacités pour la journée de demain! il tendit la main vers le chevalier en souriant, se demandant s'il accepterait cette trêve ou chercherait à se "venger" de ce dernier petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:25

Schwann tira une tête mélangeant exaspération et lassitude, avant de rengainer son arme pour prendre la main du Krytien, mais en bon rancunier, il la prit assez violement et serra plus fort que le voulez la coutume la main du voleur.
- Dommage ! Juste lorsque nous commencions à nous divertir.
Il relâcha la main qu'il avait saisit et souria légèrement.
- Et bien Seigneur Oloth… cela fût certes court mais fort plaisant. Qu'allez-vous faire à présent ?
Le Capitaine fixa le Krytien de son dernier œil vide de vie, attendant une réponse de ce dernier, comme si c'etait la seule chose qui lui importait en cet instant présent…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:43

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath eut un sourire en coin, il avait senti la pression assez forte du chevalier, et d'un mouvement habile le fit voler et le fit basculer au sol et tendit un de ses saïs sous le cou du chevalier

Désolée mon cher! Vieille ruse de voleur! Toujours rester sur ses gardes! Prêt pour le deuxième round? il pouffa de rire et bondit en arrière, il s'était de nouveau protégé avec une magie de défense, il se doutait que Schwann allait contre attaquer avec un peu plus de violence suite à cette petite blague, mais un large sourire se dessinait sur le visage du voleur
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:44

Schwann posa sa main sur son visage, exaspéré de lui même, avant de finalement se relever.
- Je vois… vous voulez jouer au fourbe…
Dans un mouvement rapide il dégaina son arme et fît craquer sa nuque, avant de souffler pour foncer en direction du Krytien.
- Et bien moi aussi Seigneur Oloth !

Rapidement, Schwann frappa l'un des saï du maître voleur avant d'aggriper le second de sa main à la brume noire, de fines particules se désagrégeant.

Tout aussi habilement, l'impérial rapprocha le Krytien de lui pour le repousser d'un nouveau coup de pied, avant de foncer de nouveau dans sa direction et de volontairement s'empaler sur les deux saïs de l'individu.

Le Capitaine profita de la surprise du Seigneur Oloth pour le plaquer au sol, enfonçant en revanche un peu plus les deux lames dans sa propre chair.

La poigne d'ombre aggripa les vêtements du Krytien pendant que Schwann mît son épée sous sa gorge, souriant malgré la douleur.

- Et maintenant… ?
Si en apparence il semblait fier de son acte, intérieurement il se maudissait. Il était obligé d'agir ainsi pour combler son manque de puissance, obligé de faire des sacrifices pour vaincre ses adversaires, ce qui ne plaisait en général pas à son entourage, ou à ceux qui l'estimait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:51

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath fut étonné de ce à quoi Schwann était prêt pour vaincre, il lui sourit cependant, et il y eut une drole de vision, il profitait de l'unique oeil du chevalier et de sa vitesse pour se déplacer légèrement, donnant l'impression qu'il devenait flou puis qu'il disparaissait. Il poussa alors sur ses abdos et se souleva en même temps que le chevalier, l'effet avait été étrange, le chevalier avait du croire qu'une force invisible l'avait repoussée...

Il avait retiré ses sais et appliqué instantanément un sortilège de soin sur les plaies provoquées par ses armes sur le chevalier et réapparut enfin devant le chevalier, il se soigna également au niveau du cou, problème de cette technique, c'est qu'en bougeant, il avait frotté la lame de l'épée contre sa chair et l'avait bien entaillé. Sa chemise était désormais tachée de sang, mais cela lui importait peu, la technique du chevalier l'avait vraiment impressionné...


Vous êtes vraiment surprenant chevalier! Il me tarde de voir la suite! Il se mit alors à tourner autour du chevalier, très vite une fois de plus, tellement vite qu'il semblait disparaitre, puis frappa à cinq reprises au niveau de son torse, il ne cherchait pas à le blesser, il voulait juste prouver qu'il était capable de le toucher. Mais il avait du sentir les picottis de ses lames tout de même!

Puis il se retrouva dos à dos avec lui et, tout en soufflant un peu, il lui dit, toujours en souriant


Voyons voir quelle sera votre prochaine stratégie? au moment où il dit ça, il invoqua sa seule magie de terre qui souleva des colonnes d'argiles sous eux, il sauta rapidement mais Schwann risquait de se retrouver prisonnier de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:00

Schwann s'était pour l'instant contenté de subir, d'observer et d'analyser, du moins jusqu'à ce que l'amas de terre ne parvienne à lui.
- Mmpf ! Se contenta d'émettre Schwann, cela tout en brandissant son épée contre l'attaque qui se profilait devant lui. Si vous croyez que ça va m'arrêter.

Le chevalier frappa violement la colonne d'argile grâce à ~Champ de destruction~, provoquant une onde de choc qui éparpilla des morceaux des mottes de terre un peu partout.
- Je plains le jardinnier. Bon… Il se degourdissa les muscles au niveau des épaules. Fini de plaisanter.
Aussi rapidement qu'il avait dit cela, Schwann fonça en direction du Seigneur Oloth, lui aggripant le bras via le sien d'ombre pour le frapper du plat de sa lame au niveau des cottes, et même si cela ne tranchait pas, il y avait des choses plus agréables à ressentir.

À peine ce petit enchainement terminé, le Capitaine des chevaliers passa sa jambe derrière celle du maître voleur tout en appuyant au niveau du torse de ce dernier pour le faire basculer en arrière. Mais étant maintenant conscient de l'agilité du Krytien, Schwann jetta sa cape sur Criath pour l'empecher de se mouvoir de son habilité dont il devait être fier.

- On va essayer quelque chose !
L'impérial ayant sa main d'ombre plus proche du voleur Krytien que celle de chair, il jetta son arme dans celle de Mana solidifié.
- Qu'est-ce que… ?
La lame passa au travers de la main de tenêbre du chevalier, fesant fondre l'ivoire qui avait pour but de saisir l'épée.

Menacent de tomber sur le Seigneur Oloth qui était bien incapable de voir quelque chose avec la cape de l'impérial sur lui, Schwann se résigna à le repousser du pied pour lui éviter ce malencontreux accrochage, le chevalier regardant maintenant sa main de magie occulte d'une manière différente, fixe et immobile…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:19

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath n'avait rien vu à cause de la cape, il s'était rapidement relevé de sa chute un peu douloureuse après avoir retiré rapidement la cape, prêt à repartir à la charge lorsqu'il vit Schwann interrompu dans une sorte d'inquiétude pensive.

Il s'arrêta donc et observa le chevalier


Quelque chose ne va pas? J'espère ne pas vous avoir blessé ou que vous n'avez pas cru m'avoir fait trop de mal? Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis coriace! Que se passe t'il? le soldat ne semblait pas se soucier d'un quelconque état de santé, mais de toute évidence, il n'allait pas très bien.

Voyant le désordre provoqué par leur combat, il posa la main au sol, la terre se mit à bouger doucement et reprit une apparence plane, des petites touffes d'herbes réapparurent même, comme s'ils ne s'étaient jamais battus...


Venez, allons nous assoir, vous allez m'expliquer ce qui vous arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:04

Tout en continuant de fixer sa main gauche artificielle, l'impérial écoutait les dires du Krytien, de toute évidence, il ne savait pas ce qui se tramait.
- Est-il possible… Il regarda sa main le fesant tourner afin de regarder le revers de cette dernière. Est-il possible qu'il y est rejet entre cette abomination que me sert de bras gauche et une épée qui ne soit pas de l'élément tenêbre… ?
Schwann fît de nouveau tourner son poignet, regardant cette fois-ci l'intérieur de sa main avant de serrer le poing et d'abaisser son bras, pour finalement poser son regard sur le Seigneur Oloth.

En attendant la réponse du maître voleur, le Capitaine ramassa sa lame maintenant sans manche. Le fait d'avoir détérioré une épée ne le dérangeait nullement à vrai dire, mais c'était surtout qu'il se demandait si cela pouvait être dangereux pour quelqu'un, même si Criath avait examiné son bras sans souffrir visiblement…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:07

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath observait l'épée dont le manche avait fondu. Il reprit son bras de ténèbres

Hum... je dirais que peut être, votre bras rejette son élément opposé... l'ivoire est réputée pour inclure des particules de mana de lumière, peut être pour ça que cette épée n'a pas supporté votre poigne?

Essayez avec l'un de mes saïs, ils sont de l'élément de la terre, ne vous inquiétez pas, je connais un bon forgeron qui pourra me refaire le manche en cas de besoin...
il retourna l'un de ses saïs pour le tenir par la pointe et tendre le manche au chevalier... il souriait toujours, de toute évidence, ce dernier ne maîtrisait pas encore très bien son propre élément...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:42

Schwann hésitait. Devait-il risquer de toucher l'arme du Seigneur Oloth, malgré qu'il lui disait qu'il pouvait y aller ?

C'était contre les principes du Capitaine. Il n'aimait pas agir ainsi et se maudissait d'être si faible. Il allait passer à la vitesse supérieur sous peu, cela ne lui serait que profitable de toute manière…

Il leva sa main de magie occulte et s'arrêta juste avant de toucher le pommeau du saï.

- Pas de regret… juste des actes.
Sa matérialisation de Mana toucha uniquement du doigt le saï, et ceux durant une ou deux secondes pour s'assurer de ce qui allait se produire…

Mais rien, son énerge obscure continuait d'osciller sur sa main mais rien ne se produisit, juste de légère particule resta sur le pommeau du saï avant de disparaître dans l'atmosphère.

Schwann ne savait pas vraiment quoi penser, son bras était une abomination et un fléau pour les personnes de lumière et de foudre. Peut-être arriverait-il à mieux maîtriser cela pour ne plus blesser les gens de ces éléments… Il opposa donc cette théorie au maître voleur.

- Seigneur Oloth… pensez-vous que je pourrais apprendre à ne plus détruire mes éléments opposés avec une meilleur maîtrise de mon propre élément… ?


Dernière édition par Schwann Oltorain le Mer 3 Fév 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:45

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Le krityen observait la réaction du saï, comme il l'avait prévu, il ne se passait rien. Suite à la question du chevalier, il dut réfléchir un instant

Malheureusement, je ne suis pas un expert en mana, je ne suis pas un mage... mais d'après ce que je vois, je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit là dessus! Votre bras semble fait d'un concentré de mana de ténèbres pur... quoi qu'il arrive, vous infligerez des dommages à tout organisme de lumière...

Avez-vous déjà touché un individu de l'élément de la lumière avec votre bras? Que s'est-il passé?


Il se sentit soulagé d'être de l'élément de terre, un bras pareil pouvait, mine de rien, être un atout considérable au combat, mais il se doutait que ce ne devait pas être facile s'il devait venir en aide à des êtres de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:01

Schwann se figea à la question du Krytien. Il ne savait pas réellement si il pouvait dévoiler tout ce qu'il avait fait avec son bras, surtout une certaine chose…

Il resta un moment sans bouger avant de soupirer en fermant l'œil. Lorsqu'il le rouvrit il regarda droitement le Seigneur Oloth avant de répondre froidement.

- Oui.
Maintenant il ne savait pas si il devait en dire plus, cela aurait pût être prit pour une attaque envers les Krytiens, et Schwann ne désirait nullement cela, et même en sachant que Criath n'était pas une mauvaise personne, il restait inquiet à ce sujet, mais se résigna à en dire plus : il était prêt à en accepter les conséquences.
- Votre dirigeante, Lady Elmundïr, durant une mission à Erealumen.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:32

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath grimaça l'espace d'un instant, puis regardait Schwann avec inquiétude

Lady Elmundïr...je sais qu'en plus un esprit l'accompagne... que s'est-il passé lorsque vous l'avez touchée avec votre bras? L'avez-vous brûlée? A t'elle seulement souffert? Quelle réaction a t'elle eu exactement? Je suppose qu'à cause de son esprit, la réaction a du être assez... visible non? il était quelque peu inquiet, mais s'il lui était arrivé quelque chose de grave, elle l'aurait signalé...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:09

Schwann leva la main et la secoua.
- Je crois que vous vous inquiétez un peu pour rien Seigneur Oloth. Si il était arrivé la même chose qu'au pommeau de mon épée à Lady Elmundïr je ne serais sûrement pas là en train de vous parler. Déjà car je ne suis pas certains que j'aurais pût me tirer seul de cette mission. Ensuite car je me serais moi-même hôté la vie pour cela. Et enfin car même si aucune des deux premières possibilités ne c'étaient produites, la rumeur serait allé bien trop vite pour que nous ayons le temps de nous rencontrer.
Le Capitaine regardait maintenant sa main d'ombre, fixant les parcelles de Mana qui s'échappait continuellement pour disparaître dans l'atmosphère.

Après un bref instant, il reposa son regard sur Criath.

- Donc pour vous répondre je l'ai juste brûlée. Luna, si ma mémoire ne me fait pas faux-bond pour le nom, étant en revanche très mal à l'aise, même si elle avait bien compris que ce n'était pas mon but mais plutôt de venir en aide à Lady Elmundïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:15

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath avait lâché le bras de Schwann et avait croisé les bras pour réfléchir

C'est bien ce qu'il me semblait... je me doutais que vous n'aviez pas pu lui faire grand mal, sinon nous en aurions entendu parler... en revanche, je ne vois pas comment empêcher le fait que vous fassiez du mal aux êtres de Lumière...

A moins de trouver une sorte de gant à enfiler, qui serait d'un autre élément, comme la terre, l'air, le feu ou l'eau, et encore, je ne sais même pas si vous pourriez enfiler un tel gant!

Il me semble que l'Empire a ouvert un collège de magie impériale récemment non? Avec l'aide de Lucius Gray. Peut être devriez vous les consulter, ils seraient probablement plus efficaces que moi. Je suis désolé, mais connaissances en mana sont limitées, j'ai été instruit pour utiliser le mana afin de soutenir et protéger mes alliés, ou pour affaiblir mes adversaires, pas pour savoir d'où il vient et comment ça marche...
il rougit un peu et passa sa main derrière sa tête. Il s'en voulait un peu de ne pas pouvoir aider le chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:41

- Ne vous en faite pas vous ne me devez rien ! Je reste encore un peu un inconnu après tout, même si vous avez eu des rumeurs à mon sujet nous nous connaissons peu. Schwann souria légèrement. En revanche si vous ne vous y connaissez pas comme vous le voudriez en magie, est-ce que par hasard… vous vous y connaissez en matérieux ? Je veux dire…

Le Capitaine impérial leva les yeux au ciel et sembla pensif, puis après quelques instants regarda son arme puis Criath.
- Est-ce que vous connaissez un matérieux chargé de lumière qui serait très résistant ? Qui pourrez donc même résister à cette… Il leva sa main et la regarda un peu avec dégoût. A cette chose.
Si certaine personne ce serait extasié en voyant le bras du chevalier, lui trouvé cette méthode absurde. Quel intérêt son bras avait-il si c'était pour blesser son élément opposé et non pas le défendre. Dans tous les cas il devait trouver une solution, sans quoi il éviterait d'utilsier cette chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:07

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath était carrément parti s'assoir cette fois pour réfléchir.

Après quelques minutes, il se gratta la tête à nouveau et regarda le chevalier


Et bien... je crois qu'il va nous falloir aller à la forge d'Orh. C'est notre meilleur forgeron krityen, il travaille à Temza. Si quelqu'un s'y connait en matériaux, c'est bien lui. Je pense qu'il pourrait vous faire un alliage qui résisterait à votre bras.

Cependant, pourquoi tenez-vous tant à avoir ce type de matériau? Vous devriez respecter votre élément vous savez? Vous êtes de l'élément des ténèbres, il faut vous faire à l'idée qu'il y aura toujours quelques problèmes avec les individus de l'élément opposé, nous rencontrons tous ce problème. Et puis, vous n'utiliserez probablement pas votre bras face à un allié... Je comprends que la situation face à Lady Elmundïr ait pu vous agacer ou vous mettre mal à l'aise, mais si vous portiez un gant de n'importe quel autre élément, vous ne l'auriez pas blessée. Pourquoi tenir absolument à la lumière alors qu'il vous suffit juste de chercher la neutralité?
il avait penché la tête sur le côté, l'air curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:56

Le Capitaine des chevaliers impériaux ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire avant de répondre.
- Parce que je suis fou ! Il rigola légèrement avant de reprendre. Outre ma folie, j'aimerais faire cela pour dompter mon élément. Mon bras rejetera bien évidement cet accessoire mais à force de s'y confronter peut-être qu'il n'attaquera que quand je lui demanderais, comprennant que je suis le maître de mon corps et non pas l'invere.

Schwann passa sa main dans ses cheveux avant de sourire à nouveau.
- Si ça de trouve cela ne marchera pas et la brûlure que m'infligera cette aberation magique sera donc inutile mais… je suis prêt à prendre le risque.
Le sourire de l'impérial été radieux. Jamais encore il n'avait affiché un tel sourire devant Criath, et même devant peu de gens.
- Je pourrais effectivement aller au collège de magie impérial comme vous l'avez dit un peu plus tôt dans la conversation mais… j'aurais peur d'être enfermé durant une période indéterminée et je n'y tiens vraiment pas. Je suis du genre à ne pas tenir en plus vous savez !
L'impérial rigola de nouveau, son comportement étant toujours aussi lunatique…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:09

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath ne comprenait vraiment pas le chevalier... mais de toute évidence, il en était conscient

Vous ne devriez pas jouer à ça! Combattre son propre élément n'est vraiment pas conseillé, non pas que vous pourriez vous blesser ou souffrir, quelque chose me dit que ce ne serait pas un argument convaincant pour vous, mais ça ne servirait à rien. Notre élément fait partie de ce que nous sommes, même si vous parveniez à vous adapter à la lumière, cela impliquerait que vous avez baissé votre potentiel de ténèbres. Et donc, en contre partie, vos attaques de ténèbres seront beaucoup moins puissantes!

Vous allez vous rapprocher de la neutralité, et... ce n'est pas bon. Je crois que Lucius Gray a fini par atteindre ce niveau de neutralité, mais en réalité, je pense qu'il a plutôt atteint une sorte d'autre élément. Mais c'est assez compliqué à expliquer et seul un être tel que Lucius Gray a pu parvenir à cela!

Vous ne devriez pas aller contre votre corps, il a généré ce bras à votre demande, que vous le vouliez ou non, vous avez souhaité ce bras! Vous voudriez le changer à cause d'un évènement occasionnel, vous ne pouvez pas baser votre vie sur ce genre de choses! Adaptez-vous plutôt!
Criath ne savait pas trop comment convaincre le chevalier qu'un élément faisait parti de l'individu à part entière, que ce n'était pas un simple accessoire dont on pouvait se débarrasser...

Quant à la brûlure dont vous parlez, je doute que vous souffriez réellement. Ce bras n'est fait que de mana! Si vraiment "il" vous faisait souffrir au contact de la lumière, vous auriez ressenti une brûlure au contact de Lady Elmundïr, ou même lorsque vous avez fait fondre cette épée! Hors, vu l'expression que vous aviez à ce moment là, je doute que vous ayez souffert! Vous étiez surtout surpris!

Par conséquent, ce bras n'est pas relié à votre système nerveux, seulement à vos muscles et l'information de la douleur ne semble pas circuler jusqu'à lui! Vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez! Vous avez un bras invincible!
il se gratta la tête, il n'aimait pas les gens comme Schwann en général, ces gens qui cherchaient absolument à souffrir pour prouver qu'ils existaient, et cherchaient toujours à souffrir à la place des autres sans considérer l'intérêt de leur propre vie. Pour Criath, chaque vie avait un intérêt, même celle du pire des brigands, car le pire des brigands pouvait avoir un frère, un père ou une mère pour qui il comptait aussi...

Il était toujours assis sur le banc et avait ramené ses jambes en tailleur et avait croisé les bras... il ne savait pas trop quoi faire désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:50

Schwann soupira. Il n'était pas d'accord avec ce que disait Criath, mais il ne savait pas si il était bon de tout lui dire. Après tout il ne le connaissait pas vraiment, et Dieu sait ce qu'il adviendrait si l'impérial disait tout ce qu'il savait.

Mais d'un autre côté Schwann resentait aussi le besoin d'en parler, comme si il n'arrivait plus à garder tout cela pour lui, comme si le poids qu'il portait depuis des années était maintenant trop lourd.


- Bien… Il soupira à nouveau. Savez-vous pourquoi je repousse continuellement mes limites ? Pourquoi je cherche à souffrir continuellement jusqu'à avoir frôlé la limite de la mort d'innombrables fois, quitte à ce que certaine personne en pâtisse ? Vous risquez de trouver cela égoïste mais… Un long silence s'installa, le seul bruit perceptible étant celui du vent et de la végétation remuait par ce dernier. Je ne me sens vivre que lorsque je me bat. Sans ça mon existence n'a même pas lieu d'être.

Les premiers cris d'oiseaux se fesaient entendre, l'aube n'allait pas tarder à se faite voir.
- Quand je me bat c'est comme si je venais avec mon arme, comme son je n'étais plus qu'une seule entité ayant pour seul but de se battre, comme une machine de guerre, une machine à qui on aurait effacé le programme et qui devait se réinitialiser seul. Alors peut-être qu'une machine ne pense pas, comme je suis bien humain, que je respire, vie, souffre, ris, pleure et ainsi de suite, mais… depuis le jour où mon père est mort, je ne me suis senti vivre que lorsque je me battais…
Schwann avait prit une expression totalement différente. Il semblait triste et sans vie, comme si il allait s'arrêter de vivre à chaque instant…

- Et… je n'ai pas l'impression que ce bras fait parti de moi, bien qu'il réagisse à ma volonté…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:15

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath avait bien cerné le chevalier...

Il est tellement dommage que vous ne trouviez pas un autre sens à votre vie que le combat. Je veux dire, vous me disiez être en couple, ne vaut-elle pas le coup de vivre?

Ne vous sentez-vous pas vivant en sa présence? Ne souhaiteriez-vous pas avoir des enfants qui donneraient un nouveau sens à votre vie? Le combat, les blessures... ce ne devrait être une vie pour personne, ni même pour vous! Ne préféreriez-vous pas plutôt un monde en paix où nous n'aurions plus à nous battre?


Il regardait le chevalier avec compassion, même s'il se doutait qu'il ne devait pas apprécier ce regard.

Concernant votre bras... une fois de plus, je suis désolé, je ne m'y connais pas assez pour...

Puis il eut une sorte d'illumination

Hum euh... je connais peut être "quelqu'un" qui pourra vous aider... il... enfin... il s'agit d'un esprit... de ténèbres... il se sentait un peu mal à l'aise... Loki n'était pas vraiment le genre d'esprit qu'on pouvait déranger comme ça, mais la curiosité l'emporterait peut être face à un individu comme Schwann...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:51

Le Capitaine impérial avait écouté attentivement le Seigneur Oloth. Sans même savoir trop pourquoi il ne se sentait pas gêné de ce qu'il disait, de la façon dont il le fixait. Lui fesait-il un temps soit peu confiance ? Difficile à dire, même venant de la part d'un membre du conseil Krytien…
- Un monde en paix… Pardonnez-moi mais c'est un rêve utopique. Cette idée est certes pessimiste mais rien n'empêchera jamais quelqu'un de commettre un méfait. Et dans l'eventualité où ce serait le cas, cela reviendrait à renoncer à la force, et si un jour une menace frappe de nouveau nous serions fini. Donc non, je préfère encore ce monde actuel rempli d'imperfection qu'un bonheur éphémère.

Schwann regardait Criath étrangement. Un esprit de tenêbre avait-il dit ? Il n'y croyait pas trop il devait l'admettre, mais posa néanmoins la question.
- Pensez-vous seulement qu'un esprit accorderait audience au près d'un mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:15

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath fit une légère grimace à l'évocation du mot "audience"

C'est bien là le problème, Loki a... disons un certain caractère... mais il est aussi assez curieux et je sais que... disons qu'il m'aime bien car il connait mon père qui est de même élément que vous... donc je le connais depuis tout petit... même si avant, j'avais peur de lui, faut le reconnaître, il... disons qu'il n'a pas l'air aimable au premier abord.

Mais je crois savoir qu'il faisait partie d'un des plus anciens entelexeia avant de mourir lors de la grande guerre... et depuis qu'il s'est éveillé en temps qu'esprit, il a beaucoup "étudié" si on peut dire ça comme ça, le mana et ses propriétés... il est possible qu'il sache quelque chose là dessus, mais... effectivement, rien ne nous garantit qu'il voudra nous écouter.

Mais qui ne tente rien n'a rien...


Il réfléchit un instant avant de lever la tête de nouveau vers Schwann en faisant une moue un peu pensive Loki se trouve dans les Monts Yurzorea... nous pourrons y aller quand vous le souhaitez...

Pour ma part, aujourd'hui, je suis de repos normalement. Je n'avais rien de particulier de prévu, mais je suppose qu'en temps que chevalier, et surtout nouveau commandant, vous avez des obligations...
le soleil se levait doucement maintenant, colorant le ciel d'un intense rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le Bastion de Deidon-