Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:15

Schwann semblait pensif, extrêmement pensif même. Il était dos au levé du soleil et regardait son ombre, ou celle de son bras occulte, avant de finalement relâcher son Mana et de retirée ce dernier, laissant réapparaitre son moignon déchiré, pour appliquer un sort ~Premier soin~ pour refermer la plaie.

En relevant la tête de son épaule gauche, l'impérial fixa Criath avant de sourire un peu.

- Ne vous inquiétez pas pour moi. Avant j'étais un chevalier libre, et même si j'ai été promu Capitaine, on ne m'a pas affilié une escouade pour rien. De plus je ne suis pas encore surchargé comme cela est récent. Donc…
Ne sachant pas vraiment si cela serait une bonne ou mauvaise expérience, Schwann resentait quand même le besoin d'en apprendre un peu plus sur son bras d'ombre.

Le chevalier tendit le bras vers la sortie du Bastion.

- Je vous suis Seigneur Oloth.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:23

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath écarquilla les yeux suite à la réponse de Schwann

Euh... vous voulez y aller là? Maintenant? Tout de suite? Bon... si vous voulez, mais par contre, je vais aller m'acheter quelque chose à manger en route alors! Sinon je vais m'évanouir! comme pour confirmer ses paroles, son ventre gargouilla. Il sauta alors souplement du banc pour se remettre sur ses pieds et se dirigea à la taverne pour aller acheter un sandwich. Il avait pris un énorme encas avec du poulet du fromage et une montagne de mayonnaise aromatisée au curry, on aurait pu penser que le sandwich était prévu pour 3 personnes au moins. Il l'emballa soigneusement après en avoir pris trois bouchées qui l'avait déjà achevé au tiers, puis il siffla.

Un magnifique oiseau au long cou de couleur ocre atterrit alors, il était particulièrement grand, quatre hommes auraient pu tenir sur son dos sans problème


Voici Lili! C'est la mère de Myu que je prends d'habitude, mais ce dernier est bien trop petit pour nous porter tous les deux, mais il est très pratique pour passer incognito voyez-vous? De plus, Myu est assez trouillard, il n'aurait jamais pu aller jusqu'au repère de Loki...Alors que Lili le connait bien... avec elle, nous serons à Yurzorea en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Après vous!

Lili s'était accroupie et avait dévoilé une aile puissante pour prendre appui, afin que Schwann puisse monter sur son dos. Elle semblait douce et aimable, elle papillonnait des cils comme si elle cherchait à charmer le chevalier, mais elle fit de même envers Criath, ce qui laissait à penser qu'au final, elle clignait des yeux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:11

Schwann soupira avant de se frapper successivement le front. Criath ne devant pas comprendre pourquoi, l'impérial jugea bon de lui expliquer.
- Voyez-vous… j'ai le vertige…
Comme il était mal à l'aise d'avouer cela, le chevalier détourna le regard, avant de finalement le poser sur l'oiseau à la taille bien imposante.

- Enfin je crois qu'on a pas le choix !
Le Capitaine impérial monta sur Lili, ne sachant pas vraiment comme s'y installer confortablement, cela du au fait du manque d'expérience des moyens de transport volant.

Il regarda le Seigneur Oloth avec un œil suppliant.

- S'il vous plait… est-ce que l'on pourrait ne pas aller trop vite… ? Je me sens déjà mal sans même avoir décollé et je n'aimerais pas vous dégouter de votre sandwich avec mon mal de l'air…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:02

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath eut un petit sourire taquin et hocha la tête vers Lili avant d'aider le chevalier à monter sur son dos

Ne vous inquiétez pas, Lili est très stable au vol, vous n'aurez même pas l'impression d'avoir décollé du sol, enfin, y'aura que le décollage et l'atterrissage qui seront peut être un peu éprouvants, mais ça devrait aller.

Une fois Schwann installé, Lili souleva une collerette impressionnante de plumes qui se dressèrent juste devant lui, l'entourant presque, comme pour lui cacher le paysage Elle a les plumes solides! Vous pouvez vous accrocher, même le grand Jhérer Elmundïr n'a jamais été capable de lui arracher une plume alors qu'il voulait le faire! il éclata de rire à ce souvenir et monta souplement sur le dos de Lili, devant Schwann, laissant la collerette entre eux

Allez! C'est parti! Vas y doucement ma belle ok?

Et le grand oiseau ocre décolla en battant à peine trois fois des ailes, une fois dans le ciel, elle était extrêmement stable, on avait l'impression d'être simplement immobile dans le ciel, mais elle fonçait droit vers les Monts Yurzorea

Suite sur le reste de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.   Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: Bastion de Deidon - Bois de Quoï - Halure
» Les Rois de l'Aventure
» Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda
» Les Rois de l'Aventure : Halure
» Les rois de l'aventure : Capua Nor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le Bastion de Deidon-