Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

      Partagez | 
 

 Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:18

Ysyhteha sursauta à l'annonce de Schwann. Ynia quand à elle s'était ré enfermer dans son coté dame de glace. Ysytheha soupira et fit signe à Ynia de rejoindre Schwann. Elle s'executa, Ysyhteha quand à elle, avait recueilli la fameuse ex femme de Schwann, tout aussi étonner de savoir qu'elle était en vie, elle fit preuve cependant de prudence.

Et bien, vous devez être épuiser pour avoir voyager d'aussi loin. Venez avec moi, vous allez dormir et manger ici en attendant d'accord ?

Si cette femme simulait, Estrello aurait bien quelque chose pour l'aider à découvrir la vérité. Après tout ont ne savait rien d'elle. Ynia était partie rejoindre Schwann dehors, non pas par envie, mais plutôt parce que Ysy le lui avait demander, et ... par nécessiter. Elle s'approchât de lui et ne dit rien pendant de longues minute quand enfin elle fini par desserrer les dents et parler.

Et maintenant ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:34

Schwann de tourna et regarda Ynia.
- Je n'en sais rien... Mais pour moi rien ne change. Nous allons nous marier et vivre ensemble. Je ne ressens plus rien pour Juri et ce depuis maintenant des années. Je ne suis de toute manière plus celui qu'elle a connue...
L'impérial regarda sa fiancée fixement. Un regard plein de sérieux et de sentiment. Un regard qui n'émetait pas de son mais qui exprimait tellement.

Juri se contenta de suivre Ysyhteha d'un air inquiète. La belle-fille de Schwann pût remarquer de nombreuses plaies, morsures et griffures sur le corps de l'inconnue, cela sûrement à cause de monstre qui s'en serraient prit à elle.
Dans sa main elle tenait aussi fermement quelque chose. Une sorte de collier. Elle ne dessera pas un seul instant son emprise sur le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:55

Ysyhteha avait amener Juri dans une petite chambre avec tout le confort possible, l'odeur sucré du miel et du pain chaud se rependait dans la pièce. En effet elle était placé juste au dessus du coin de travail de Thomas donc l'odeur du pain chaud était toujours présente, comme celle du miel, mais plus discrète cependant. Elle offrit à Juri de s'assoir sur une chaise pendant qu'elle nettoierai ses plaies.

Voici votre chambre Juri, personne ne vous y dérangera je vous le promet. Vous êtes en totale sécurité ici, promis. Maintenant asseyez vous ici s'il vous plait. Vous êtes couverte de griffure, je vais vous soignez ca, ne craignez rien, vous ne sentirez rien du tout. Ensuite nous discuterons un peu.

Ysytheha laissa le temps à Juri de s'installer et d'enlever son chemisier pour qu'elle puisse être soigné. Ysyhteha en profita pour diffuser une onde d'apaisement à Juri. Elle chercha à l'étendre jusqu'à Ynia.

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia avait ressentit l'onde apaisante de sa belle fille. Elle laissa son armure tombé en même temps qu'elle croisa le regard déterminer de son chevalier. Elle se jeta dans ses bras, serrant les siens autour de sa taille et se mit à trembler tout en pleurant.

D..D'a...D'accord ... M..M..Mais j'ai...j'ai eu si peur de te ... de te ... de te perdre ...

Incapable de dire d'autre mots elle enfoui sa tête dans son torse, et continuait de pleurer, toute ses défenses et toutes ses craintes étaient mise à nue, surtout quand elle révélait ce coté jaloux d'elle même. Elle se traitait de stupide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:06

Schwann avait mît sa seule main derrière la tête d'Ynia. Il lui caressa les cheveux et la laissa pleurer un instant.
- Quelle imbécile tu fais ma chère Ynia... Jamais tu ne me perdra...
Il lui releva le visage en lui prenant le menton et la regarda un moment. Elle avait les joues couvertes de larmes et il lui souria de son sourire empli de tristesse. Il l'embrassa ensuite et, une fous son baisé terminé, sécha les larmes de sa fiancée en passant son pouce sous ses yeux bleu.

L'impérial regarda ensuite le ciel, l'air pensif et troublé. Il n'osait pas vraiment fixer Ynia de crainte de faire quelque chose de travers. Il préférait toujours y allait avec des pincettes en matière de filles, mais il devait avouer qu'Ynia le déstabilisait complètement et qu'il ne savait jamais vraiment comment agir en sa présence.



Juri regarda Ysyhteha d'un air intriguée. Elle s'essaya sous sa demande et commença à déboutonner son chemisier taché de son propre sang.

- Euh... Excusez moi Madame mais... Euh... Que comptez-vous faire... ?
La vague d'apaisant ne semblait pas toucher l'inconnue tellement elle était inquiète. Elle regardait tout ce qui se trouvait dans la salle avec inquiétude.

Elle termina de déboutonner son vêtement et le laissa glisser le long de ses épaules. Ces dernières étaient d'ailleurs couvertes de plaies et de cicatrices. Du sang séché était visible et la demoiselle n'avait sûrement pas prise de douche depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:13

Ysyhteha sourit, un sourire rassurant et prolongea sa vague d'apaisement, même si avec son sort de soin cela allait l'épuiser, elle prit sur elle le fait de soigné le corps de Juri. Elle se placa d'abbord devant elle, s'accroupissant pour se mettre à son niveau et la regardat droit dans les yeux.

D'abbord je vais, prendre une serviette chaude et l'enrouler autour de vous. Ensuite avec une serviette mouiller je vais nettoyé une partie des plaies, j'utiliserai de l'eau chaude pour que vous n'attrapiez pas froid. Ensuite j'utiliserai un sort de soin pour fermer toute vos plaies. Toutes peuvent se refermer ne vous inquiéter pas, vous n'aurez aucune séquelle visible.

Ysyhteha avait déjà prise la serviette chaude et la tendis à Juri. Le contact doux de la serviette devrai l'aider à se calmer un peu plus. Elle procedait par des gestes lents, comme pour une enfant que l'on essayerais de rassurer.

Êtes vous prête Juri ?


Citation :
P.N.J Ynia

Ynia pleura encore un moment, mais elle se calmait peu à peu. Elle se perdit dans le baiser de Schwann, comme à chaque fois en fait. Il était son âme soeur, elle en était sure. Mais elle craignait de voir leurs mariage tombé à l'eau. Après tout, Juri n'étant pas morte il faudrait qu'ils divorcent, et même si Schwann n'avait plus de sentiment envers elle, comment allait il réagir ? Elle soupira longuement avant de ramener son visage vers elle. Ses yeux exprimait de la tristesse et elle soupira encore une fois avant de l'embrasser tendrement. Elle recommença, cherchant à reculer le moment de l'annonce, puis elle se fit raison et recula un peu, mais restant tout de même enlacer.

Tu sais que ... Maintenant qu'elle est en vie, tu devras divorcer d'elle ? Tu perds forcement ton statut de veuf, et il vous faudras divorcer ... Je ... Je ne sais pas comment ca se passe pour l'empire, mais il me semble que c'est pour tous la même chose ... Enfin, tu peux décider de ne pas divorcer d'elle aussi et ...

Ynia ne termina pas sa phrase, trop triste. Même si il divorcait pas, ils pourraient juste vivre ensemble, mais pour elle, ce n'était pas suffisant. Elle voulait porter son nom à lui ... Elle voudrais un enfant aussi, mais ce soir tout ces rêves lui semblait inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:13

Juri sursauta au contacte de la serviette sur sa peau.
- Aaah !!
Elle se leva brusquement, fesant tomber la chaise sur laquelle elle était assise. Une barrière protectrice se forma autour d'elle lorsqu'elle mît instinctivement ses bras devant elle.

Après un court instant elle laissa la barrière s'évanouir et se mise à trembler.



Schwann souria pour tenter d'apaiser Ynia, même si il savait que son sourire n'était pas des plus chaleureux.

- Je suis déjà divorcé. Lorsque Juri est morte... Je me suis débarassé de tout ce qui lui avait appartenue ou que j'avais eu en comment avec elle. Donc j'ai annulé le mariage... Il soupira. Cela avait trop douloureux... Et c'est la seule solution que j'avais vu...
Le regard de l'impérial était maintenant aussi triste que celui de sa femme. Il ne garda néanmoins pas ce dernier longtemps pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:24

Ysyhteha recula, prête à lui lancer un sort, si jamais elle tentait quoi que ce soit, le fait qu'elle puisse invoquer une barrière sans le vouloir était plutôt dangereux, mais devant son air appeurer, elle se calma et s'approchat d'elle doucement. Elle l'a prit dans ses bras et la berca tendrement. Elle lui carressa les cheveux la rassurant peu à peu.

Tout va bien Juri, aucune crainte à avoir. Ont va proceder autrement. Vous allez prendre un bain, ca nettoyera vos plaies directement, ensuite je les soignerais avec ma magie d'accord ?

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia était suprise, heureuse et triste à la fois. Toutes ses émotions ce mélangeait. Elle avait remarquer le regard triste de Schwann. Cela devait être dur d'avoir fait annulé son mariage alors qu'il l'aimait encore. Mais elle pensa aussi à Juri, qui une fois qu'elle aurait retrouver la mémoire. Elle se contenta de serrer dans ses bras Schwann. Ce soir ils étaient un peu perdu, l'arriver de Juri avait un peu chambouler les choses. Elle esperait que celle ci comprendrait tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:55

Juri c'était laissée faire. L'accolade d'Ysyhteha la troublée un peu mais sembla l'apaiser un temps soit peu.

Après quelques instants elle se retrouva dans la salle de bain. La vapeur de l'eau chaude ennivrée la pièce, formant une épaisse couche de buée sur le miroir.

Juri s'approche du dit miroir. Lorsqu'elle posa sa main sur ce dernier elle sentit ses doigts s'humidifier. Elle effaça la couche de buée et sursauta en voyant une silhouette.

Elle remarqua que la silhouette avait reagit comme elle et posa une main sur son visage.

- C'est... moi... ?



Schwann de son côté n'osait toujours pas regarder Ynia. Il sentit néanmoins sa présence contre lui et posa une main sur ses cheveux.
- Tu sais Ynia... Toutes les personnes à qui je me suis attaché... son morte ou ont vécues des choses horribles... Il la força à se défaire un peu de son étreinte pour plonger son œil dans les siens. J'ai eu peu peur... de te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:28

Ysyhteha sourit. Elle s'était placé derrière Juri et son reflet vient se poser à coté d'elle. De son doigt elle lui montra.

Oui, c'est toi. Et là, c'est moi.

Ysyhteha se demandait pourquoi elle ne se reconnaissait pas, mais après tout elle était amnésique, enfin elle le semblait en tout cas. Elle la prit par les épaules et continua de lui sourire et de diffuser l'onde apaisante.

Allez, vient te glisser dans le bain, ca va te faire du bien. Par contre ... tu vas devoir enlever tout tes vêtements. Je vais te laisser faire, ici tu as des serviettes, et là d'autre pour tes cheveux. Autour de la baignoire tu as des tas de produits pour te laver, choisit celui qui te fait plaisir.

Ysyhteha laissa Juri et ce contenta de l'attendre de l'autre coté de la pièce. Pendant ce temps là, Ynia regardait avec amour Schwann, il avait eu peur de la faire souffrir, et elle trouvait l'attention délicate. Elle lui sourit.

Tu sais ... j'ai déjà souffert, et j'ai déjà vécu des choses horrible. J'ai souffert quand tu t'es fait désirer avant de déclarer ton amour pour moi. J'ai souffert à chaque fois que tu partais en mission. Mais .... J'ai aimé comme jamais j'ai aimer quand tu m'as déclarer ton amour ! j'ai apprécier chaque baiser et chaque caresse, ainsi que chaque seconde passer avec toi. Comme je continuerais d'aimer et de souffrir même si ce sont de petites peines, tu ne pourras jamais l'en empêcher. Je t'aime trop pour ca Schwann Oltorain et c'est aussi pour ca que je veux t'épouser.

Ynia se tut, elle rougissait comme une jeune première. Décidément, ils allaient passer par tout le spectre d'émotion ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:12

Juri se trouvait maintenant seule dans la salle de bain. Elle retira le reste de ses vêtements comme lui avait dit de faire Ysyhteha mais resta en plan à attendre, ne sachant que faire.

Après quelques minutes elle se posta à nouveau devant le miroir et se regarda. Elle toucha doucement la glace, comme pour tenter de se toucher elle même.
Après maintes tentatives elle abandonna et se remise au centre de la salle de bain, ne sachant quoi faire, de crainte de faire une betise.



Schwann regardait Ynia d'un air solonnel. Il ne savait pas quoi dire ou répondre et son air restait pensif. Il embrassa sa future femme et soupira.

- Je suis le roi des idiots... Il ferma son œil et resta pensif encore un instant. Je peux... m'appuyer un peu contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:15

Ysyhteha n'entendant aucun bruit de la salle de bain, elle se permit de parler à Juri, même si elle risquait de perdre sa concentration.

Juri, tout vas bien ? Vous vous en sortez ? Vous avez besoin d'aide ?

Ysyhteha resta assise se penchant légèrement pour entendre une réponse. Ynia quand à elle, rit doucement et rendis le baiser à son futur époux.

Alors je suis la reine des idiotes, tu devrais songé à m'épouser tu sais ? *rire* Elle fronça un peu les sourcils quand Schwann lui demanda de s'appuyer contre elle, et ce décida à le gronder. Mais bien sur que tu peux ! Espèce d'idiot je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:37

Juri tourna sur elle même pour voir d'où venait la voix. Lorsqu'elle comprit que c'était celle d'Ysyhteha elle hésita quelques secondes avant de répondre.
- Euh... Je... Je ne sais pas ce que je dois faire Madame...
Elle resta toujours en plan au milieu de la pièce. Elle regardait l'eau comme une enfant qui découvrait cela pour la première fois.



Schwann laissa modérément son corps tomber contre celui d'Ynia. Il posa sa tête contre son épaule et ferma son seul œil.

- Merci... C'est reposant... Il sentait les battements de cœur de sa fiancée contre son torse. Ton muscle moteur bat encore vite... Calme toi... Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:02

Ysyhteha soupira, si cette femme était amnésique alors effectivement, elle ne devais pas savoir quoi faire. Elle se leva de sa chaise et annonça son arriver avant d'entrer dans la salle de bain. Juri était au milieu et semblait perdue. Ysyhteha s'approcha d'elle tout doucement, aucun geste brusque envers elle. Elle lui laissait le temps de voir qu'elle était là et qu'elle ne craignait rien. Elle la saisit par les épaules et la dirigea vers la baignoire.

Pour commencer tu vas prendre un bain, tu vas te glisser dans la baignoire et te détendre, ensuite tu te laveras avec les produits ici, et tu te sècheras avec les serviettes là.

Ysyhteha pressa un peu les épaules de Juri, pour qu'elle puisse commencer à se laver. Elle allait rester prêt d'elle le temps qu'elle s'adapte.

Ynia tien dans ses bras son futur époux, elle le laissa s'appuyer contre elle et elle tiendrais bon. Son cœur battait la chamade sous le contact rapprocher comme à chaque fois.


Il est reposant de pouvoir compter sur l'autre ... Et tu pourras toujours compter sur moi. Je t'aime ... Je t'aime Schwann, et si mon cœur bat si fort c'est en partie parce que je t'aime. Alors ne t'inquiète pas, il va se calmer de lui même peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:00

Juri tremblée de peur. Elle se laissa tout de même faire et entra dans le bain.

Une fois assise dans ce dernier elle ne savait pas réellement quoi faire. Elle regardait les produits qu'Ysyhteha lui avait montré mais n'osa pas y toucher.

Au bout d'un certains temps elle se mise à gémir, l'eau s'infiltrée dans les ports de certaines de ses plaies mal refermées et cela la titillait. L'eau du bain se teinta aussi légèrement par endroit, devenant rouge transparent.

- Ça fait mal... un peu... C'est ça prendre un bain... ? Avoir mal... ?



Schwann se redressa enfin et regarda Ynia avant de lui adresser un sourire.
- Ça va aller... On devrait rentrer, tu vas attraper froid dehors...
L'impérial était toujours aussi pensif mais ne le montra pas. Il n'avait aucune raison s'inquiéter plus Ynia pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:13

Non mais tu as été blesser de nombreuse fois, tes plaies ouvertes saignent encore, attend, je vais les soignés maintenant. Tu te détendra ensuite. Ne bouge pas.

Ysyhteha immergea le bout de ses doigts dans l'eau et une douce lumière dorée en sortit. Toutes les plaies se refermèrent instantanément et enfin elle pourrai se détendre. Ysyhteha prit un pain de savon et le donna à Juri.

Voila, toute tes plaies se sont refermer tu n'as plus qu'a te détendre et te laver. L'eau est assez chaude ? Prend ce savon, et lave toi avec. Je reste là si tu veux.

Ynia sourit à son chéri.

Oui rentrons, tu dois parler à Juri, elle ne sais pas ce qui se passe apparemment. Je te laisserais lui parler si tu veux. Enfin seul à seul ...

Ynia et Schwann rentrèrent, un mot posé sur la table leurs indiquait où se trouvait Ysy et Juri.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:11

Juri était telle une feuille morte. Elle avait sentie ses plaies se refermer et cela l'intriguer un peu.

De l'une de ses mains tremblantes elle prit la main d'Ysyhteha qui était la plus proche.

- Co... Comment avez-vous fait cela Madame... ?
Elle regardait la main qu'elle tenait, intriguée. Elle saisit ensuite l'outil de toilette que lui avait tendue Ysyhteha et le regarda. Elle frotta le poignet de la mage avec ce dernier.
- C'est... C'est comme ça que l'on fait... ?



Schwann regarda le mot qui était destiné à lui et Ynia. Il réfléchit un instant avant de serrer la main de sa femme.
- Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:21

Ysyhteha rit doucement. Elle prit le savon et l'appliqua sur les épaules de Juri.

Cela s'appelle de la magie, tu en ai capable, mais pour le moment tu dois surtout retrouver la mémoire. Ensuite tu verras c'est très simple. Et oui c'est comme ca, que l'on fait pour se laver. Mais sur ton corps à toi. Passe moi le savon, je vais l'appliquer dans ton dos.

Ysyhteha prit le savon et l'appliqua doucement sur le dos et les épaules de Juri. Elle était intrigué de savoir ce qui avait bien put lui faire perdre la mémoire. Mais là n'était pas la question pour le moment.

Ynia serra fort la main de Schwann.


Et bien c'est à toi de voir. Tu peux laisser Juri ici, mais tu es la seule personne qui la connaisse, tu ne peux pas la laisser ignorante, tu dois allez lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:55

- Madame... ? Vous avez l'air pensive... Vous allez bien... ?
Juri regardait Ysyhteha de ses yeux faibles. Elle se laissa frotter le dos comme une enfant incapable de le faire seule. Elle plongea ensuite ses mains sous l'eau et regarda le liquide légèrement opaque, prennant un air pensif à son tour.



Schwann réfléchissait. Que devait-il faire ? Il n'en savait rien.

Il regardsna Ynia et soupira.

- D'accord... Je vais lui parler... Mais seulement, je ne veux pas de crises de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:38

Ysyhteha sortit de sa rêverie.

Ne t'inquiète pas Juri, je réfléchissait seulement. Tu vas pouvoir te laver toute seule ?

Ysyhteha tendis le savon à Juri.

Ynia soupira, un soupir exaspéré mais surtout vexée. Elle répondit un peu sèchement.

Je vient de te dire d'aller lui parler, je vais pas te faire une crise de jalousie ! Soit censé quand même ! Alors à moins que tu n'est l'intention de l'embrasser ... Je n'ai aucune raison.

Elle soupira encore une fois et se dirigea vers le bar, elle s'assit sur l'une des chaises et commanda une boisson légère.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:21

Juri acquiesa et prit timidement le savon. Elle commença à se frotter le corps doucement, nettoyant le sang séché qui persistait à s'incruster dans les ports de sa peau.

Ne sachant reellement quand s'arrêter, la jeune femme continua même une fois lavée. Elle frotta si intensément sa peau qu'au bout d'un moment cela commença à la bruler. Elle gémit doucement mais continua néanmoins, sa chair devenant légèrement rouge.



Schwann gloussa tel une hyène.

- Je te taquine. Bon... Je n'en ai pas pour longtemps. Ne boit pas trop.
L'impérial demanda au barman où se trouvait Ysyhteha. Il le lui indiqua et le chevalier se dirigea vers l
étage mais se stoppa, se retourna et se rapprocha de nouveau d'Ynia.

- J'oubliais... Il l'embrassa durant plusieurs longues secondes puis souria. Cette fois j'y vais.
Il monta lentement les marches, certaines grinçaient légèrement et cela irita le soldat, il n'appreciait pas vraiment ce son d'agonie.

Une fois devant la chambre il frappa deux fois et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:18

Ysyhteha prit le savon des mains de Juri.

[color=#ff0033] Une fois que c'est propre plus besoin de savon. Allez tourne toi, je vais t'aider pour le reste.

Ysyhteha s'apprêtait à lui laver les cheveux quand ont frappa à la porte, intrigué elle s'arrêta et posa le savon avec les autres produit. Elle fit un clin d'oeil à Juri.

Reste dans l'eau à te détendre si tu veux. Sinon tu sorts de la baignoire et tu te sèche les cheveux.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit discrètement. Elle l'ouvrit en grand une fois qu'elle vit que c'était Schwann.

Ah c'est toi ! Entre, Juri est dans la salle de bain. Elle ne devrai pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:27

Juri sortie de la baignoire et prit une serviette. Elle avait retenue que c'était avec cela que l'on devait se sécher, comme lui avait dit Ysyhteha il y avait quelques minutes. Mais une fois la serviette en mains elle ne sût que faire. Elle tourna en rond un instant et regardait la serviette. Elle la serra contre elle et se mise à pleurer.
- Pourquoi je ne me souviens de rien... Pourquoi... Pourquoi... Je suis une incapable... Une incapable... !
Elle se laissa tomber par terre tout en continuant de gémir et de pleurer. Elle se recroquevilla sur elle même instinctivement et une aura verdâtre s'échappe de son corps, l'enveloppant partiellement.



Schwann entra dans la chambre et resta debout.

- Je vais attendre un peu alors... Il était pensif, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:42

Ysyhteha observa son beau père. Il était très pensif, elle se disait que c'était surement dut au fait de Juri, son apparition devait la troublé.

Écoute, je peux garder Juri ici autant de temps qu'il le faut. Je vais voir si elle va bien et je vous laisserai discuter.

Elle entra dans la salle d'eau et vit Juri rouler en boule par terre pleurant de toute ses larmes. Ysyhteha s'approcha d'elle doucement.

Ne pleure pas Juri. Je suis là ... Et ... Il y a quelqu'un d'autre pour toi aussi, il aimerais te parler je pense. Tu veux bien ? Ont va t'habiller et tu le rejoint qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 6:41

Juri regarda Ysyhteha. Elle était définitivement apeurée et lorsqu'elle remarqua l'aura verdâtre autour de son corps cela soutenu sa terreur et l'accentua.

Néanmoins la présence de la mage et ses mots apaisèrent un peu l'âme en peine. Le halo d'énergie s'estompa jusqu'à disparaitre totalement.

- On... veux me parler... ? Qu-qui donc... ?
Elle se releva doucement et s'approcha d'Ysyhteha, prête à l'écouter et à faire ce qu'elle lui demandait.



Schwann soupira. Rester seul avec Juri n'était pas ce qu'il désirait plus. Premièrement car, de base, il n'avait jamais vraiment été à l'aise avec les femmes. Ensuite car il craignait que quelque chose lui revienne et qu'elle désire une confrontation physique.

Il se maudissa. Quoi que selon lui il l'était déjà bien assez pour avoir besoin de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:43

Ysyhteha prit Juri dans ses bras, à ce moment là elle avait l'impression de retrouver Fleïana à ces débuts. Le moindre échec l'effrayait et l'énervait en même temps. Elle serra Juri très fort tout en continuant de la réconforter par des paroles douces. Ensuite elle la sécha avec les serviettes et en frottant vigoureusement, elle lui donna une robe propre et enfin elles sortirent de la salle de bain.

Et voila, toute propre mais surtout toute soigné. Je vais vous laissez parler entre vous

Ysyhteha sortit de la chambre, elle attendit quelques minutes derrière la porte puis descendit rejoindre Ynia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-