Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

      Partagez | 
 

 Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:45

Cixi s'était arrêtée net... l'Impérial, sous le coup de l'étonnement lui effleura le pied Oh... pardonnez moi... c'est... c'est ma faute...

Elle avait le regard fixé vers le vieux krityen, tout comme son père... Lucius Gray était une légende! L'un des premiers krityens à avoir voulu changer les choses et vouloir que les humains et les krityens vivent en harmonie... son grand père l'avait connu, et tellement d'histoires avaient couru à son sujet, on le disait mort... mais il était là... il s'était adressé à la cheftaine, elle s'en sentit gênée...

Elle s'excusa auprès de Flynn
Je... je vous prie de m'excuser mais... je... je dois aller voir cet homme...

Elle s'avança vers lui, vers ce krityen légendaire, elle s'inclina respectueusement devant lui...

Monsieur... je suis Cixi Elmundïr... la... nouvelle chef krityenne... pardonnez moi mais... êtes vous vraiment Lucius Gray? Sa mère s'était levée, après s'être inclinée, elle se mit près de sa fille... Oui ma chérie... je ne l'ai jamais connu, mais... il correspond parfaitement à la description que m'en avait fait mon père... Elle s'inclina à nouveau, elle ne trouvait pas ses mots, elle le regarda fixement, mais toujours étonnée

Ainsi donc, depuis tout ce temps, vous étiez avec l'Empire? Cixi tremblait d'émotion... son père était tout aussi étonné, mais le surplus de boisson l'empêchait de raisonner correctement et il préféra ne rien dire...

Cixi s'installa à côté du vieux krityen... mais elle chercha du regard dans la salle un peu de réconfort... elle se sentait faible, elle aurait aimé avoir quelqu'un près d'elle... sa mère était retournée s'assoir à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:59

Ysyhteha sirotait tranquillement son verre d'alcool préféré. Une vodka passion, quand Kits présenta Lucius Gray elle faillit recracher son alcool par le nez. Alors il s'était cacher chez les impériaux depuis tout ce temps ??? C'était une légende vivante ... Elle l'admirait et se disait que les livres n'avait pas mentit sur sa description. Quand Cixi, arrivat elle semblait tremblé un peu. Ysyhteha lui transmit une vague d'apaisement d'un simple contact avec sa main, avant de chercher une issue. Elle était mal à l'aise face à cet homme si vénérable, elle aurait voulut lui posé mille questions, mais préféra le laisser parler à Cixi. Quand elle tourna la tête, elle vit Estrello arriver. Enfin le voila ! Il était tout simplement magnifique dans sa tenue ce soir. Elle remarqua sa mine sombre qu'il tenta de dissimuler comme à chaque fois. Elle se dirigea donc vers lui, tout sourire. Elle lui caressa le dos d'abord, avant de l'embrasser tendrement sur la joue, puis sur les lèvres.

Bonsoir mon coeur, tu vas bien ??? Tu sais que c'est vilain, d'abandoné sa petite chérie en plein préparatif ? *rire* Heureusement que j'ai l'habitude, mais ... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:02

Tout aussi impressionné que les autres krytiens, Jacek avait assisté à la réapparition de Gray bouche bée. Des questions se bousculaient sous son crâne. Qu'avait fait Gray tout ce temps? L'avait-il passé parmi les humains? Pourquoi revenir aujourd'hui? Et au sein de l'Empire? Puis il vit Cixi se diriger vers lui, et il décida de la rejoindre sans même y réfléchir. Avec un sourire, il confia Alicia à sa mère, et vint s'asseoir à côté de Cixi. Elle semblait déstabilisée, et cela pouvait se comprendre: l'aura du vieux krytien était tellement forte qu'il en tremblait presque. Inconsciemment, la main de Jacek chercha celle de Cixi et il la serra doucement, en signe de réconfort.

L'ancêtre tira une nouvelle bouffée de sa pipe et, pour la première fois depuis plus d'un siècle, sa voix se fit à nouveau entendre aux oreilles de krytiens. Elle était encore forte et précise, chaque mot vibrant d'une confiance en soi inébranlable. Elle semblait résonner aux oreilles de ceux à qui il s'adressait, tout en paraissait douce pour le reste de l'assemblée et les oreilles indiscrètes. Il prit quelques secondes pour fixer le regard de Cixi de ses yeux glacials, qui semblèrent soudain s'allumer le temps d'une étincelle.

"Cixi Elmundir. J'ai connu ton grand-père, oui. Un brave krytien. Pour ce que cela voulait dire à l'époque. Mais il était fort, et je peux sentir que sa lignée l'est tout autant. Dis moi..."Il exhala un nouveau nuage de fumée bleue à l'odeur amère mais pas désagréable, et les plis de ses lèvres semblèrent se redresser le temps d'un bref sourire:"... qu'est devenu le conseil de Myorzo, ce dernier siècle? Est-ce que ce vieux crapoire bouffi d'Elwick y siège encore?"

Il semblait toujours aussi impressionnant, mais aussi plus abordable, comme s'il avait adoucit ses manières. Jacek déglutit en silence, toujours aussi impressionné par le vieux sorcier, et bien décidé à rester aux côtés de Cixi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:04

Très bien...

Dis moi, le gars la haut, avec sa barbe de deux mètres, ce serait pas Lucius Gray? Qu'est-ce qu'il fait avec les Impériaux?




Le Don était assez surpris de voir un tel homme dans une fête à Eloher, mais les surprises devenaient monnaie courrante, en ce moment... Il se contenta de rire quelque peu de la gêne de la chef krytienne en face de l'homme... Ainsi, même la sulfureuse et puissante Cixi Elmundir pouvait être intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:08

Flynn regarda Cixi s'éloigner de lui pour saluer le grand sage Lucius Gray , ma foi , fort imposant . En ayant entendu les quelques bribes d'informations venant à son sujet , il ne put qu'être admiratif par rapport à cet vieil homme courageux et légendaire . Le jeune homme se plaça à côté de Cixi afin de l'épauler , la sentant un peu stressée et dépassée par ce événement assez inattendu . L'impérial lui fit un sourire discret , tout en lui transmettant un peu de courage de sa main tendu sur l'épaule de la demoiselle , tout en écoutant les importantes paroles de l'archimage .

Une voix qui portait et des yeux brillants , justes mais d'une froideur sans pareil . Cette personne était très dure à cerner . Dame Cixi aura forte affaire avec cet mystique individu pensa t-il . Tout ce que le jeune pouvait faire , c'est lui apporter son soutien en restant près d'elle mais ... l'impérial sentit que le vent allait bientôt tourner .
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:17

Ysyhteha froncat les sourcils, ca se voyait que non, mais après tout il n'y à qu'elle qui finissait par le connaitre. Elle se dit qu'ils auraient le temps de parler en toute intimité plus tard. Elle tourna son regard vers Lucius Gray et n'osa pas soutenir son regard.

O..Oui c'est lui ... Apparemment ... Il .. Il dégage une telle puissance ! S'il te plait, allons faire un tour dans le jardin ! J'ai du mal à soutenir le magnétisme qu'il dégage !!! Sinon pour faire court, il s'est caché chez les impériaux tout ce temps, et là il vient leur prêter main forte. Autant te dire, qu'il en faudrais au minimum, trois comme Ynia, et trois comme moi réuni pour lui arriver à la cheville, et encore !

Elle respira difficilement, surtout gêner par la présence de Lucius et prit le bras d'Estrello.

Et puis comme ca tu sais, je pourrai te faire voir le jardin comme il est magnifique tout décorer *rire gêne*

Citation :
PNJ FLEIANA

Fleïana avait sentit que l'homme était puissant, et apparemment il en était assez intimident pour Cixi. Elle se tourna vers Lurius et lui demanda timidement.

Dis moi ... Qui est il exactement ??? Je ressent une forte puissance de cet homme, mais ... Je ne me souvient pas de lui. Est ce c'est quelqu'un d'important ???
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:19

Décidément, Cixi cherchait un peu de réconfort, et elle avait eu une onde apaisante d'Ysy, une main réconfortant de Flynn sur l'épaule et... Jacek à ses côtés, lui tenant la main... elle avait le tournis tout d'un coup, ne sachant que faire, mais Lucius avait parlé et elle ne put s'empêcher de rire...

Hum... voyons voir, je pense que vous devez parler d'Elwir? A votre époque, il faisait partie du Grand Conseil des Mages en effet, et c'était Dorant Windwaker qui le présidait... malheureusement, le doyen Windwaker est décédé aujourd'hui et Elwir est devenu le Président du Conseil... à mon grand regret... car malheureusement, il ne semble pas avoir changé vu le surnom très... délicat que vous lui donnez... ne le répétez pas, mais pour ma part, je préfère l'appeler "vieux crapoire visqueux"... mais ce ne sont que des détails... inconsciemment, elle avait serré plus fort la main de Jacek, le souvenir d'Elwir lui était revenu en mémoire et malheureusement, la menace qui pesait sur elle, en particulier sur les sentiments qu'elle éprouvait pour Jacek lui revint... elle se mit à trembler, elle espérait que le fils Andùrin penserait que c'est l'émotion de voir une telle légende auprès d'elle...

Cixi respira un grand coup et reprit


Les choses ont un peu évolué depuis votre époque... malheureusement, ce... ce n'est pas toujours facile et des krityens comme Elwir restent férocement opposés au changement... mais ne parlons pas de tout ça, ce ne sont que des histoires de politique sans importance aujourd'hui! Parlons plutôt de vous! Où étiez-vous donc? inconsciemment à nouveau, elle prit la main de Jacek de son autre main, ramenant ainsi la main du krityen sur ses genoux... elle était nerveuse et le contact de sa peau la rassurait...

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius se mit à murmurer tout bas à sa compagne

C'est Lucius Gray, il était autrefois Président du Grand Conseil des Mages, c'était probablement LE plus grand mage de tous les temps! Même le père Windwaker ne lui arrivait pas à la cheville! Peu de temps après la chute de l'Adephagos, il a disparu, il en avait assez des krityens réservistes et des choses qui ne changeaient pas et donc, il a quitté le Conseil... ensuite, tout le monde le croyait mort! Mais crois moi, c'est VRAIMENT une légende! Mais disons qu'il a deux visages, pour les réservistes, c'est un traître qui nous a abandonné, alors que pour les progressiste, c'est LE premier krityen à avoir réellement voulu faire changer les choses! Ce krityen a toujours été mon modèle! J'ai lu tout ce que je pouvais à son sujet! Lurius était réellement admiratif et comprenait très bien que Cixi soit ébranlée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:30

Schwann intima à Ynia de se rendre à la taverne. Aussi il la prit par le bras et la guida dans l'établissement.

Une fois devant la taverne, l'impérial enlaça tendrement sa chère et tendre puis l'embrassa. Ils entrèrent ensuite et Schwann laissa Ynia allée saluer les gens qu'elle connaissait, notamment Ysyhteha.

Le chevalier remarqua Lina au milieu de la salle. Elle semblait un peu desamparée, sûrement car elle ne connaissait pas grand monde dans cette foule. Il se rapprocha d'elle en fesant un signe à Ynia lui disant qu'il revenait rapidement.

- Bonsoir Lina.
- Euh... Oh euh... Ah oui ! Bonjour Schwann ! Comment vas-tu ?
- Bonsoir... Il soupira. Je suppose que... je vais bien... Mais non parlons pas de moi. Toi comment vas-tu ? Tu sembles assez desamparée. Tu... veux m'en parler ?
- Euh... Je crois que ça va. Oh ! Je suis tellement heureuse. Protos... Protos m'a... Il m'a proposé de vivre avec lui. Je suis si heureuse... Elle se mise à pleurer de joie.
- Non non Lina ne pleure pas...
Schwann prit la Krytienne dans ses bras et tenta de la calmer en lui caressant les cheveux. Et cela fût assez efficace, aussi il la connaissait depuis des années et savait comment s'y prendre avec elle.

Une fois qu'elle fût calmée il la prise par la main et l'accompagna au bar, lui fesant signe de s'assoier et de commander quelque chose. Lui s'eloigna et regarda les gens qui se trouvait dans la taverne, cherchant qui allé saluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:36

*le voleur au fond de la salle pouffa de rire. Le sale crapaud qu'il avait suivit était même haï par un homme dont il ne connaissait rien et qui semblait assez... Vieux. Protos se demanda quand il pourrait enfin arrêter définitivement Elwir. Un bon coup de dague et c'était bouclé. Il soupira. Il reconnut l'aura de Schwann, mais le laissa seul avec sa Princesse. Après tout, il n'avait pas besoin d'un voleur krytien pour veiller sur eux.

Il ne savait pas pourquoi, mais la présence de l'homme ne l'impressionner nullement. Il sentait la puissance qui se dégageait du mage, mais n'avait pas l'impression de lui être inférieur. Bien que ça soit le cas. Cette aura... Bien que différente de son père, elle lui ressemblait. Un aura puissante. Vibrante de vie. Protos soupira. Nuit de merde... *
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:51

Citation :
PNJ FLEIANA

Fleïana hocha la tête aux explication de Lurius, là au moins, elle pouvais ne pas faire de bourde, elle avait compris qu'il était un grand homme, du même rang que les héros de Courage de Vesperia. Elle caressa doucement le visage de Lurius, dans ses yeux brillait les étoiles d'admiration et cela la fit rire beaucoup.

J'ai compris, c'est un krytien très important, aussi célèbre que les héros de Vespéria. Quand aux conservateur, je le botterais bien les fesses ! Brrr cela m'énerve parfois !

Fleïana avait pris à la fois, un visage sérieux et comique. Sans ses conservateurs, elle pourrait chercher plus librement sa mère, mais surtout, elle aurait put vivre avec sa mère, ca, elle en était sure, sinon elle aurait vécue à Myorzo ou Temza. Elle soupira d'agacement une dernière fois, avant de retourner à observer Lurius, il était vraiment très beau, et voir cette étincelle dans ses yeux était merveilleux. Il l'était encore plus que si il lisait un bon livre. Elle regardait de temps en temps la conversation qui se déroulait entre Cixi, et Lucius.

Citation :
PNJ Ynia

Ynia s'était remise de ses émotions après le voyage avec Schwann sur Garguantua. Il était gentil, mais allait trop vite pour elle. Elle se recoiffa légèrement et chercha du regard Linazura, la mère de Cixi. Quand elle l'a trouva elle se dirigea vers elle, et fut surprise d'y voir un homme dont le visage ne lui était pas inconnue. Elle était perturber par l'aura qu'il dégageait mais se concentra sur son amie.

Linazura !!! Je suis si contente de te voir !!! Comment va tu ? Rhëanor, contente de vous voir également. *puis baissant la voix, pour ne pas se faire entendre* Dis moi ... Il me semble reconnaitre cet homme mais je n'en suis pas sure ... Beaucoup de rumeur circulerais sur lui, alors ce serait incroyable qu'il soit là juste devant nous comme si de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:20

Linazura avait salué chaleureusement son amie, puis se dépécha de lui répondre

C'est Lucius Gray! L'un des krityens les plus reconnus de Terca Lumireis! Tu as bien du en entendre parler! C'était un mage extrêmement puissant autrefois, il est à l'origine de la création de nombreuses magies! On le croyait disparu, mais le revoilà! Et apparemment, il fait désormais partie de l'Empire!

Cixi était toujours nerveuse lorsqu'elle sursauta, son père venait de taper du poing sur la table

Oui oui oui... on est tous très content de revoir Lucius Gray ici parmi nous.... excusez moi Monseigneur, mais voyez-vous, ceci est une fête! Et une fête, c'est fait pour s'amuser! Alors.. vous... il désignait à la fois Jacek et Flynn l'un de vous deux s'occupe de faire danser ma fille, quant à toi vieux grigou, tu viens avec moi... il avait pris Caleb Andùrin par les épaules et le trainait au piano... Nous! on chante!

Linazura était mortifiée et se tourna vers Lucius

Je vous prie de l'excuser... il... il a un peu trop forcé sur la boisson, il ne voulait pas vous manquer de respect..

Cependant, mère, il a raison sur un point! Nous sommes ici pour faire la fête! Seigneur Gray, j'ose espérer que nous pourrons nous revoir pour discuter de tout ça... je m'arrangerai avec l'Empereur pour venir vous rendre visite à Zaphias s'il m'y autorise un de ces jours... mais pour le moment, je préfèrerais danser!
elle sourit au vieux krityen et récupéra son verre d'alcool de rose pour le terminer, attendant patiemment qu'on l'invite à danser
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:34

Flynn resta un peu bouche bée par la réaction par le père de Dame Cixi mais il n'en fut pas mécontent : celui-ci savait s'amuser et cela faisait plaisir à voir pour le chevalier . En toute politesse malgré soit , l'impérial s'adressa quelques mots à l'homme aux pouvoirs surnaturels proche de lui :

- Je m'excuse aussi de la façon d'agir de monsieur . Veuillez lui pardonner , de grâce , Monseigneur .

Sans attendre la réponse , et en voyant encore Jacek encore un peu choqué par les dires de l'homme saoul , Flynn en profita pour s'agenouiller devant Cixi en la regardant fixement dans les yeux .

- Mademoiselle , voulez-vous danser avec moi de nouveau , que je puisse goûter à nouveau au bonheur de voir votre bienveillante silhouette se trémousser si près de moi ? Cela ne me ferait plus grande joie .

Il ne savait plus trop ce qu'il faisait mais ... ce que le chevalier avait dit à la demoiselle était vraie : si elle connaissait son secret , Flynn ne saurait pas commment réagir une fois celui-ci découvert ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:43

Cixi fut assez troublée par les paroles du chevalier... pourquoi se mettre à genoux pour lui demander de danser? Sa mère leva un sourcil interrogateur également... Cixi haussa légèrement les épaules, après tout, elle était chef krityenne, le chevalier prenait peut être son rang un peu trop au sérieux... elle lâcha donc la main de Jacek en se tournant vers lui et en lui souriant Merci de m'avoir soutenue Jacek... tu m'excuses un instant? elle lui fit un léger clin d'oeil et se leva... elle s'inclina à nouveau devant Lucius Gray puis prit la main de Flynn pour retourner sur la piste de danse... son père et Caleb avaient commencé une chanson très entraînante, et il ne fut pas facile de suivre le rythme.. mais ils s'amusaient bien...

Cixi était cependant intriguée par le chevalier... sa façon de lui parler était quand même étrange, même pour un soldat impérial envers une chef krityenne... elle tourna un instant la tête et vit que sa mère les regardait avec insistance et Meirina en faisait de même, alors qu'Alicia les applaudissait...

La krityenne n'osait pas regarder Jacek... elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait une sorte de sensation de malaise au niveau de la nuque... une raideur... elle essayait cependant de faire bonne figure, ce n'était pas trop difficile avec les paroles des chansons des deux vieux krityens au piano, et surtout, elle tenait à passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:34

Jadinoux faisait une petite promenade, lorsqu'un oiseau bleu lui transmit un message d'invitation . Elle amena l'oiseau près d'un point d'eau, et lui servit un peu de pain pour se rassasier.

La fête de la chute de l'Adephagos? Il vaudrait mieux que je me dépêche!

Elle eut alors un élan de vitesse et s'aida avec un sort de vent pour venir à cette fête sans paraître fatiguée. Sa petite robe bleu nuit pouvait être aperçue comme une robe de fête. Elle pouvait donc arriver à l'entrée sas soucis.


Bonjour tout le monde! Wouah, tout semble si beau ici!

Elle fut étonnée par les décorations qui brillaient de mille feux, et aussi par le nombre de personnes présentes à cette fête. Elle put apercevoir la chef krytienne, Ysyheha, Schwann, Protos et Flynn. Elle courut alors les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:09

-Il y a du monde, à ce que je vois...
-Sans blague ?
-Allons, pas la peine d’être aussi désagréable. Nous sommes ici pour nous détendre, alors arrête un peu de faire ta mauvaise tête.
-Allons nous asseoir... Il y a une table de libre, là-bas...
-Bonne idée, j’en ai marre de rester debout.

Les trois compagnons allèrent donc s’asseoir, Lékaos posant son épée sous sa chaise et Lens faisant de même en calant l'étui de sa lyre contre un des pieds de sa chaise.

-Il y a une bonne ambiance, je trouve.
-Mouais...
-Et la musique a été très bien choisie, je dois dire... C’est agréable...
-Oh ! Ça alors !
-Qu’est-ce que t’as ?
-Eh bien, regardez ! Je ne m’attendais pas à ce que l’empereur soit lui aussi présent.
-Ah... Pas la peine de t’exciter, il vient souvent ici.
-Vraiment ?
-Oui, c’est apparemment l’endroit préféré des chefs de clans pour se réunir.
-L’entente qui règne dans cette ville aide beaucoup à renforcer les relations entre les clans... Ce n’est pas vraiment étonnant que...
-Si je m’attendais à ça...
-C’est bon... Pas la peine d’en faire tout un plat, non plus !
-C’est que... je ne m’attendais pas à ce que nos dirigeants s’exposent ainsi. Si jamais quelqu’un de mal attentionné venait à...
-A vrai dire, je doute qu’il ne leur arrive quoi que ce soit de fâcheux... répondit Lens en désignant du regard l’homme encapuchonné qui se trouvait à côté de la table des chefs. Si vous voulez mon avis, ce n’est pas quelqu’un qui se laisserait facilement faire si l’on décidait de s’en prendre à lui...
-Ah oui ? J’aimerais bien voir ça, moi.
-Je t’arrête tout de suite ! Il n’est pas question que tu provoques une émeute ce soir. Tiens-toi tranquille, c’est tout ce que je te demande.
-Tsch ! Non seulement, vous m’obligez à venir ici contre mon gré et en plus, je n’ai pas le droit de faire ce qui me plaît.
-Ne fais pas l’imbécile. Tu sais très bien que tu as déjà assez d’ennui comme ça avec les autres soldats d’Eldrik. Ne vas pas en plus t’attirer les foudres de la garde rapprochée de l’empereur.
-Hé hé ! Ne t’inquiète pas, je saurai me tenir.
-Je l’espère pour toi !
-Dommage... murmura le jeune guerrier en s’installant un peu plus confortablement sur sa chaise en croisant les bras. J’aurais bien aimé voir ce que vaut un type comme lui... Peut-être que j'en aurai l'occasion un autre jour...

Lékaos observa attentivement l’homme à la capuche, avant que Kitsune ne vienne interrompre un moment le brouhaha de la fête, introduisant ainsi le mystérieux individu.
L’annonce de l’empereur ne passa bien évidemment pas inaperçu et le jeune lieutenant fut encore plus surpris par cette soudaine réapparition de Gray.


-Alors, finalement, ce n’était pas un garde du corps.
-Ils doivent probablement se trouver quelque part dans la salle...
-Cette soirée nous réserve bien des surprises...
-Quoi ? Il est si connu que ça, le vieux là-bas ?
-Tu plaisantes ? Bien sûr qu’il est connu. C’est l’une des personnalités les plus célèbres de Terca Lumireis, pour être exact.
-Non, vraiment ?
-Beaucoup de rumeurs circulaient sur lui. Beaucoup infondées, beaucoup d’autres confirmées...
-Et comment tu sais ça, l’ermite qui ne quitte jamais le désert ?
-Je me renseigne de temps en temps... Ma vie serait bien ennuyeuse si je ne faisais que rester seul là-bas...
-Ce qui m’étonne le plus, c’est que cet homme est un krytien...
-Tu ne le savais pas ?
-Non. D’après ce que j’avais entendu, je pensais que le directeur du collège magique de Zaphias était un humain. Mais visiblement, j’avais tort...
-L’erreur est humaine... Je suppose que tu n’es pas le seul à avoir pensé cela...
-C’est ça... Bon, en attendant... Quand est-ce que tu vas te décider à commander, Caldrim ?
-Ha ha ha ! Tu ne perds pas de vue l’essentiel, toi !
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:36

Citation :
PNJ TIM&GLAB

Tim prenait les commandes et les envoyait à Glab, qui lui se contentait de les faires, ou bien de les donner au cuisiniers. Bref, une équipe gagnante. Tim s'approchat alors des 3 nouveaux impériaux.

Messieurs bonsoir, que désirez vous ? Boire, manger ou les deux peut être ?

Citation :
PNJ YNIA

Oh incroyable ! C'est donc bien lui ... Je ... Je suis admirative de son travail, il est si ... Incroyable ! hahaha !

Ynia par contre, fut étonner de voir que Cixi se permit de lui rappeler que c'était une fête, quel cran ! Mais c'était vrai, c'était une fête, et il fallait faire la fête. D'ailleurs en parlant de ca, elle devait encore parler mariage avec sa meilleure amie.

Oui, c'est vrai, fêtons dignement la chute de l'adephagos ! Mais en même temps ... Nous avons à parler très chère. Mon mariage approche et il faut qu'on se réunisse pour tout voir ensemble !

Citation :
PNJ Fleïana

Fleïana, finalement rassurer de voir que tout le monde se détendait en profita pour demander à Lurius de l'enmener danser.

Moi aussi j'aimerais danser, est ce que tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:50

« Elwir, bien sûr. Mais cette vieille bedaine a toujours détesté qu’on esquinte son nom, je crois que je n’ai pas pu m’en empêcher. Un détail qui vous servira peut-être, Cixi. » gloussa le vieil homme. « Quant à ce que j’ai fait tout ce temps… Je n’ai pas passé un siècle à me terrer au sein de l’empire, si c’est ce que vous voulez savoir. Mais votre père a raison, inutile de l’excuser ! C’est soir de fête, et pas n’importe laquelle ! J’ai toujours su prendre soin de mes entrées. Ma femme a dû rester à Zaphias, mais cela ne va pas m’empêcher de danse ! Ces vieilles jambes ont encore de quoi faire ! »

Il gloussa une seconde fois, et tandis une main fine aux longs doigts de pianiste à Illyana Andùrin, qui ne put qu’accepter.

« Nous nous reverrons en d’autres temps pour parler. » dit-il à Cixi avant de rejoindre le centre de la salle avec la femme de Caleb. Tout d’abord intimidée, elle se laissa rapidement dérider tandis que Lucius la faisait virevolter sur la piste. Le vieillard débordait d’une énergie insoupçonnée et s’avérait manifestement très bon danseur. La musique avait prit un nouveau tournant avec Caleb et Rhëanor au piano pour donner la cadence, et les couples pouvaient s’en donner à cœur joie. Kitsune battait la mesure sur la table de ses doigts, un sourire amusé aux lèvres. Lissandre, qui avait fixé Lucius tout ce temps, finit par le remarquer et le poussa du coude :

« C’était donc cela, ta fameuse surprise ? Tu t’es amusé comme un petit fou, hein ? »

« Ca oui ! C’est l’un des rares privilèges de mon rang, vois-tu ! »

« Idiot. Allez, viens ! Cette fois, tu n’y couperas plus ! »

« Mais je n’avais aucune intention d’y couper, très chère. »

Il se leva et attrapa la krytienne par la taille en riant, et ils rejoignirent les autres couples en train de danser sur la musique enjouée du petit orchestre improvisé. Mais au bout de quelques pas, Lissandre fronça les sourcils. Elle chercha son frère du regard, et s’il faisait tout pour ne pas paraître affecté, leur lien le trahissait. Il s’était fait souffler la seconde danse avec Cixi, et il ne savait pas du tout comment réagir. Lissandre leva les yeux au ciel ; décidément, il ne saurait jamais comment s’y prendre avec les femmes qui lui plaisaient. Il restait assis à la table, l’air du petit garçon pris en faute. Mais sa sœur ne pouvait pas lui tenir la main en permanence, et il fallait bien qu’il finisse par apprendre lui-même comment s’en sortir dans ce genre de situation. Elle lui envoya une onde mentale réconfortante, et se laissa emporter par sa danse avec l’empereur.
Pendant ce temps, un petit homme à lunettes, aux cheveux impeccablement peignés et au physique tellement commun qu’on devait presque se concentrer pour s’apercevoir de sa présence semblait s’être matérialisé à la table de Lékaos. Il portait un petit veston à boutons et une paire de lunettes rondes cerclées de fer, et il sourit au jeune soldat :

« Lékaos, de l’ordre des chevaliers impériaux ? Enchanté ! Je suis Arthur Boniface, commis d’élite impérial. J’ai un message à transmettre personnellement à plusieurs membres de l’ordre de la part du nouveau commandant des chevaliers. Comme l’empereur l’a dit dans son discours, il a malheureusement été indisposé, d’où son absence ce soir et ma présence parmi vous. Mais cette information a sûrement dû vous échapper, avec l’annonce du retour du seigneur Gray. » Boniface se tut quelques secondes, le temps d’ôter ses lunettes et de les essuyer soigneusement à l’aide d’un chiffon, qu’il replia soigneusement avant de le ranger dans la poche de son veston. « Quoiqu’il en soit, vous êtes mandés de vous rendre à une audience avec le nouveau commandant le jour suivant la célébration de la victoire sur l’Adéphagos, c’est-à-dire demain, dans les jardins du palais de Zaphias. Ainsi que d’autres membres de l’ordre, bien sûr. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, il faut que je trouve les autres chevaliers présents à cette charmante soirée. Monsieur Léakos, messieurs les amis de Lékaos, je vous souhaite une très bonne soirée. »

Boniface s’inclina et se dirigea dans la foule à la recherche de prochains destinataires de son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:59

Cixi rit de voir le vieux Lucius danser avec Illyana... cependant, elle se décida enfin à chercher Jacek du regard et lorsqu'elle vit ses yeux, elle eut une sorte de pression dans la poitrine... elle reprit un instant son souffle et sourit à l'Impérial

Vous avez progressé à une vitesse fulgurante mon ami... cependant, j'ai promis la prochaine danse à Jacek Andùrin... si vous voulez bien m'excuser... elle s'inclina doucement en tenant un pan de sa robe, puis se dirigea vers la table et regarda Jacek droit dans les yeux, posant une main sur son bras Il me semble que tu m'avais promis la prochaine danse? dit-elle en douceur... elle prit la main du krityen et l'entraîna sur la piste... même si la musique était entraînante, elle s'était rapprochée de Jacek. Son coeur battait la chamade, soit par l'activité physique qu'imposait la danse.. ou pour autre chose... Lorsque le rythme se calma un peu, les deux compères au piano ayant besoin de reprendre un peu leur souffle, elle posa sa tête sur le torse de son cavalier...

Tu... tu m'as manquée... elle ne put rien dire d'autre...



De son côté, Linazura était entrée en pleine conversation à propos du mariage d'Ynia

Vous avez décidé d'une date? Sinon, concernant ton enterrement de vie de jeune fille, je dois voir avec Ysy et sa mère, mais je pense que nous le ferons ici, ce sera beaucoup plus convivial! Il y a une salle spéciale à l'arrière, ce serait formidable je pense! Savez-vous où se déroulera la cérémonie? Linazura était ravie de pouvoir discuter de tout ça avec son amie...


Quant à Lurius, il avait emmené Fley sur la piste, il la serrait tout contre elle, cherchant malgré tout clairement à montrer qu'elle était bien avec lui... Il avait vu Cixi qui semblait avoir deux prétendants, il était hors de question qu'il se retrouve dans la même situation que Jacek et de se faire souffler sa belle...
TU sais que je t'aime toi? dit-il simplement en embrassant Fley devant tout le monde...


Dernière édition par Cixi le Mar 29 Déc 2009 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:33

Le Don sourit. C'est vrai que cette homme avait une prestance et dégageait une aura grandissime. Cependant, le Don réussissait à garder son calme.

Vas y si tu veux et je te rejoindrais. Il serait politiquement incorrect que je n'aille pas saluer Lady Elmundir et Maitre Kitsune.

Il se dirigea vers le groupe.

Ah je vois que de nombreuses personnalités ont fait le déplacement. Et Lucius Gray en personne! C'est un honneur de vous rencontrer.il s'incline
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:57

Jacek, inhabituellement morose, se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il avait ressenti la bienfaisant caresse mentale de sa soeur, mais cela ne lui avait pas été d'un grand secours. Il se contentait de jouer avec son verre à peine entamé, le faisant tourner sur le bois de la table. Il était particulièrement troublé, et il n'était pas trop sûr de savoir pourquoi. Ou plutôt, il savait pourquoi mais il ne savait pas comment y remédier.

Puis, soudain, elle fut devant lui, et tout s'éclaira, comme le soleil chassant les nuages. Il se perdit dans le regard de Cixi, d'abord interdit, puis un large sourire s'épanouit sur le visage, et il rappelait à nouveau un enfant illuminé par la joie.

"Bien sûr!"

Il se laissa entraîner par la demoiselle, savourant le plaisir d'être avec elle, d'être à son contact. Il pouvait sentir son coeur battre plus fort, ou bien était-ce son imagination? Le sien battait à coup sûr la chamade, et quand Cixi posa la tête sur le torse de Jacek, il se surprit à retenir un instant son souffle de peur de briser le charme. Il passa tendrement une main dans les cheveux de sa cavalière, répondant dans un souffle:

"Toi aussi, Cixi. Toi aussi... Mais je suis là, tu le vois. Je le serai toujours."

Ils continuèrent de danser, l'un contre l'autre, tandis que d'autres musiciens prenaient la relève de Caleb et Rhëanor, se lançant dans une musique plus douce. Insensible au charme de la soirée, Arthur Boniface fendait la foule, motivé par le désir d'accomplir sa tâche quoi qu'il arrive. Voyant que Flynn, maintenant que Cixi dansait avec Jacek, était libre d'être accosté, il sauta sur l'occasion.

"Sire chevalier Flynn? Je suis Arthur Boniface, commis d'élite impérial. Je ne suis pas ici pour vous proposer une danse, ahah." Boniface faisait manifestement partie de ces gens qui se croyaient obligés de ponctuer toutes leurs tentatives d'humour par un rire entendu, des fois que leur interlocuteur n'avait pas compris. "Je suis ici pour vous informer que vous êtes attendu demain à la dernière heure du matin dans les jardins impériaux, sur ordre du nouveau commandant des chevaliers. Sa seigneurie désire se présenter tout d'abord à un comité de chevaliers qu'il aura sélectionné, et vous en faites partie. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai encore un de vos estimés confrères à voir..."

Boniface hocha la tête en guise de salut et partir à la recherche de son dernier destinataire. De son côté, Kitsune dansait toujours avec Lissandre quand il vit Estrello se diriger vers eux et Lucius Gray. Ils s'interrompirent, et Gray s'inclina devant sa compagne avant de rejoindre Kit face à Estrello.

"Maître Estrello!" lança Kit. "Je suis heureux de vous voir ici! Je ne sais pas si vous connaissez Lissandre, du clan krytien Andùrin."

Lissandre s'inclina devant Estrello:

"Je suis ravie de faire votre connaissance, Estrello."

"Voici donc l'actuel dirigeant des Guildes! J'ai entendu parler de vous, bien entendu!"


Décidant qu'il s'agissait de salutations satisfaisantes, Lucius n'alla pas plus loin et sortir sa pipe de sa toge, l'allumant à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:00

Lorsque le serveur s'approcha de leur table, Lékaos remarqua qu'il ne s'agissait pas du tout de la même personne qui s'était occupé de lui la dernière fois. Mais il se dit qu'il fallait bien renouveller le personnel de temps en temps, apercevant celui qui avait servi avec Lili-Anne en train de s'occuper du bar.

-Alors, qu'est-ce que vous prenez ?
-Une bière.
-Si c'est possible, un jus de fruit suffira amplement...
-Pour moi aussi, ce sera une bière, termina Caldrim.

Ils laissèrent le serveur repartir avant qu'un autre individu ne vienne aborder leur table. L'arrivée soudaine de ce Boniface surprit quelque peu les trois hommes, mais fidèle à lui-même, le jeune soldat ne laissa transparaître aucune émotion, se contentant de saluer d'un signe de tête l'étrange personnage.
Il écouta attentivement ce que le commis avait à dire, se rendant compte qu'effectivement la nomination d'un nouveau commandant ne l'avait pas plus marquée que ça... Il n'ajouta rien de plus lorsque le messager impérial repartit.


-Bizarre... Il ne m'a même pas adressé la parole. J'aurais pourtant cru qu'il saurait que je fais aussi partie des chevaliers.
-C'est sûr que par rapport à toi, ma réputation n'est plus à refaire ! Enfin, pas la peine de faire un complexe pour ça.
-Vous allez donc rencontrer votre nouveau commandant, demain...
-On dirait bien ! Le nouveau grand patron, hein... Ca risque d'être intéressant.
-Vous savez ce qu'est devenu l'ancien commandant ?
-Celui nommé par la Dame de Lumière ? Non, pas du tout...
-C'était quoi déjà, son nom ?
-Numa Delo... J'ai appris qu'il avait quitté les chevaliers après le décès de la Dame Carole. On ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu depuis...
-Bah, on s'en fiche ! Le passé, c'est le passé !
-D'un côté, tu n'as pas tort... Il me tarde de rencontrer notre nouveau commandant. Si c'est l'Empereur qui l'a choisi, il ne pourra être qu'un excellent chef !
-Tsch ! Arrête un peu ton char ! Je veux bien que ta famille et toi vous admiriez la chevalerie à un certain point, mais ne va pas te faire de fausses idées sur quelqu'un que tu n'as même pas encore rencontré.
-Il ne faut pas oublié qu'Alexei était lui aussi un excellent commandant, avant de vouloir conquérir le monde, il y a 112 ans...
-Hé ! Qu'est-ce que je viens de dire à propos du passé ? C'est de l'histoire ancienne, tout ça !
-Hmm...
-Vous avez raison... Attendons de voir comment se déroulera la journée de demain. Ce ne sera qu'à partir de ce moment-là que nous pourrons en dire quelque chose !
-Bien parlé ! En attendant, essayons de profiter de cette soirée tranquillement.


Dernière édition par Lékaos le Mar 29 Déc 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:01

Flynn regarda s'éloigner cette si belle dulcinée vers Jacek . Celle-ci lui glissa quelques mots que l'impérial avait du mal à distinguer , peut être parce qu'il ne savait pas lire sur les bouts des lèvres , ce qu'il regretta car cela lui aurait pu être utile mais bon ... être trop curieux pour lui peut amener une mauvaise chose .

- Bon , il faut que je tue le temps , sinon , je risque de m'ennuyer fermement . Pour l'instant , je vais patienter sagement en m'asseyant à nouveau à ma place , que quelque chose se produise ... et je l'espère ...

Après avoir fait telle action , il remarqua que le temps s'était arrêté entre Jacek et Cixi sur la piste de danse , comme s'ils étaient dans un autre monde . Que pouvait-il bien se passer entre eux . Le chevalier sentit une douleur dans sa poitrine , ce qui l'étonnait un petit peu .

- Moi , jaloux ? Cela prend une tournure assez intéressante . Mes sens sont en alertes , il faut que je me calme , c'est pitoyable d'en arriver jusqu'à là ...

Le guerrier ferma les yeux un instant en soufflant calmement pour évacuer la gêne qui avait trouvée réceptacle dans le haut de son corps . Il resta comme ça durant quelques minutes . Quelqu'un interrompit son silence : un certain Arthur Boniface qui lui demandait de se présenter à un comité de chevaliers vers al dernière heure du matin demain .

- Compris ... Toujours aussi bon pour prévoir au dernier moment , soit . J'y serai , en temps et en heure .

L'homme disparut , sans doute pour chercher d'autres chevaliers ? L'impérial retomba dans ses pensées assez étroites . Beaucoup de choses en si peu de temps , comment faire pour bien les organiser ? Tous ses membres tremblotèrent .

[HRP: Vraiment désolé , je n'avais pas vu ton message , ce n'est qu'en postant la première fois mon message que je l'ai remarqué . En espérant que cela te convienne ... ]


Dernière édition par Flynn le Mar 29 Déc 2009 - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:08

[HRP: Flynn, tu ne sembles pas l'avoir remarqué, mais un commis impérial vient de t'adresser la parole. Ce serait chouette que tu le prennes en compte. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:19

Ysyhteha se sentait un peu mieux. Elle sourit et embrassa son aimé tendrement.

D'accord, je serai dans le jardin. Rejoins moi quand tu peux. Je t'aime

Elle avait murmurer ses deux derniers mots, et finalement était partit se réfugier dans le jardin. Une fois dehors, elle se sentit respirer et s'assit sur l'un des bancs. Observant le magnifique jardin décorer par Fleïana.

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia était complétement dans sa conversation avec Linazura sur son mariage.

Oui, le mariage sera pour bientôt, ont cherche encore la bonne date, c'est pas évident avec les missions que l'empire confie à Schwann. Quand à la cérémonie nous le ferons au colline d'Hemhead là où l'ont peut voir l'océan, ca va être très beau. Par contre il va falloir chasser tout ces monstres ! Quand à mon enterrement de vie de "jeune" fille hihihi, je t'avoue que je ne sais pas ce qu'on y fait, peut être qu'Ysy ou bien Ethelina en à une idée ... Oh et il faut que je te montre ma robe, elle est tout simplement sublime !!! Il me manque encore deux trois détails sur la robe mais elle est presque terminer.

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana s'était laisser entrainer par Lurius sur la piste de danse. Elle était très heureuse, et n'arrivait pas à décrocher son sourire. Son coeur battit plus fort la chamade, quand Lurius l'embrassa devant tout le monde. Maintenant, plus personne ne pouvais douter de leurs relation, et tant pis pour les mauvaises langues. Elle, elle était au paradis. Lurius était un homme parfait, dans un murmure elle rajouta :

Je t'aime aussi

Citation :
P.N.J Tim & Glab

Tim prit connaissance des commandes, et fut un peu étonner de voir que l'un des hommes demander un jus de fruit. Il haussa les épaules sans rien dire et se dépêchat d'apporter la commande à Glab. Se dernier avait observer Fleïana toute la soirée, depuis leurs dispute elle ne lui avait pas encore adresser la parole, et la voir, là, ce soir très heureuse dans ses bras, lui fit mal au coeur. Il fut encore plus surpris quand Lurius l'embrassa devant tout le monde ... Il en lâcha son verre, qui se brisa au sol. Il réagit à peine, et Tim vient à sa rescousse.

Ah la la ! Qu'est ce qu'on va faire de toi le vieux ! Tu ne tient plus tes verres en ce moment ... A moins que ce soit pour autre chose ...

Glab fit une moue triste et contrarié à la fois, Tim avait raison, il était vieux, et jamais Fleïana n'aurait put être heureuse avec lui, d'autant qu'il la voyait comme sa soeur, mais pourquoi avait il aussi mal en ce moment même ? Il chassa ses pensée et changea de sujet.

Mouai mouai c'est ca moustique ! cause toujours, moi je vais très bien ! Bon t'as une commande pour moi ???

Oui, deux bières et un jus d'orange pour la table là bas ! Moi je vais continué de prendre d'autre commande en attendant.

Tim se dirigea vers Manola, et lui demanda si elle désirait autre chose.

Bonsoir Mademoiselle, je vois que vous avez fini vos verre, désirez vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:47

[HRP: =>>Flynn: pas de soucis, c'est très bien! C'était juste histoire que tu sois au courant. ^.^]

____________________________________________


"Pardon, excusez-moi, pardon, mes excuses. Vous n'essayeriez pas de me piétiner des fois? Ah ah."

Arthur Boniface se frayait un chemin sur la piste de danse pour atteindre son dernier destinataire. Il se faisait sans cesse bousculer, mais il ne s'en souciait guère. Aussi loin que ses souvenirs remontent, il avait toujours été de ceux qu'on bouscule. Personne ne remarquait vraiment Arthur Boniface, et Arthur Boniface avait fini par s'y faire. Il arriva enfin à destination, et se campa devant Schwann, son sourire poli toujours sur les lèvres:

"Sire chevalier Oltorain? Je suis Arthur Boniface, commis d'élite impérial."A chaque fois, le petit homme prononçait ces mots avait tant de fierté qu'on avait l'impression d'une petite mésange qui se rengorgeait. "Sur la demande du nouveau commandant des chevaliers, vous êtes mandés demain à onze heures dans les jardins du palais de Zaphias afin que sa seigneurie se présente. Si vous voulez bien m'excusez, maintenant que ma tâche est remplie, je vais m'offrir quelque chose de fort avant de partir! Un homme mérite bien ça de temps! Ah ah."

Puis Arthur Boniface s'en alla vers le bar commander sa boisson bien forte au cri de "Un appletini mon brave, je vous prie. Avec beaucoup de jus de pomme."Puis il attendit avec patience qu'un barman daigne le remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-