Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les rois de l'aventure : Capua Nor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:00

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana et Lurius étaient encore sur le pont supérieur, ils avaient volontairement laisser les gens plus presser descendre. En attendant ils s'étaient embrasser longuement. Finalement une fois le flot des passagers réduits ils descendirent main dans la main. Capua Nor ressemblait étrangement à Capua Torim, hormis qu'il y avait plus de boutique.
Fleïana, ne savait plus où donner de la tête. Son "coté fille" ressortait énormément en voyant les boutiques d'habit. Elle se dirigea vers l'une. Surtout composé de robe Fleïana fronçait les sourcils ou grimaçait selon les modèles, quand elle en trouvait une jolie elle l'a montrer à Lurius.


Et celle ci ? un peu de froufrou mais bon. J'aime bien hihihi !

Elle rit devant la mine de Lurius. Le pauvre ne s'attendait surement pas à être embarquer dans une séance shopping sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:11

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se mit à rire en voyant Fley foncer vers les boutiques... il avait été un peu surpris, c'est sur, d'autant qu'il n'avait pas trop l'habitude. La dernière fois qu'il était venue à Capua Nor avec une "fille", c'était avec Cixi il y a plusieurs années... et ce n'était vraiment pas son genre de faire les boutiques, au contraire, elle détestait ça... La majorité de sa garde-robe avait été composée par sa mère, l'autre partie par sa tante, à cette pensée, il pouffa de rire, puis s'avança vers Fley pour regarder la robe

Tu n'as qu'à entrer dans la boutique! Il y a des cabines d'essayage! On verra mieux si elle te va sur toi non? Prends ton temps! On doit être à Zaude seulement pour la nuit, ça te laisse encore au moins 4h de shopping! il s'appuya sur un mur près de la boutique, les bras croisés devant la poitrine pour observer Fley qui semblait être en proie à une véritable frénésie de l'achat...

Lorsqu'elle prit plusieurs robes pour aller les essayer, il s'approcha simplement de la cabine pour lui parler à travers le rideau


J'ai appelé une vendeuse qui va venir te conseiller... je reviens! J'ai juste une petite course à faire!

il lui envoya une onde apaisante à travers le rideau et sortit... il se dirigea dans la bijouterie qui se trouvait juste à côté de celle où ils étaient et entra... à peine une quinzaine de minutes plus tard, il en ressortit, une petite boîte glissée dans sa poche.. il revint dans la boutique pour voir Fley avec une robe et la vendeuse qui la complimentait... il s'avança doucement vers elle, puis la regarda un moment

Hum... un peu trop rose à mon goût! Mais si elle te plait... et il lui fit un petit clin do'eil...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:37

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana aimait bien faire du shopping, l'essentiel de sa garde robe était composé d'affaire d'Ysyhteha et des robes créer par sa mère, mais elle aimait bien avoir ses affaires. Elle avait déjà acheter plusieurs pull bleue ciel, et vert pomme. Toujours dans des couleurs pastel. En pantalon et jupe elle avait ce qu'il faut. Elle prit quelques chemise dans plusieurs couleurs. Puis elle essaya enfin les robes. C'était plutôt grisant, quand Lurius revient elle portait une robe rose assez simple. Apparemment le rose n'était pas sa couleur favorite. Elle regarda la vendeuse dans un sourire entendu et à travers le rideau lui demanda si elle n'avait pas le même modèle en vieux rose. La vendeuse partit en réserve et re apparut avec le modèle désirer. Fleïana l'essaya et sans même sortir de la cabine, elle se décida à l'acheter. Elle essaya encore trois robe noire, plutôt soirée et les montras toutes à Lurius. D'abord la robe en vieux rose.

Celle ci, je l'adore. J'utilise mon droit de véto dessus hihihi !

Ensuite la première robe noire, un décolleter en carré, cintré à la taille par une ceinture blanche. Des boutons en blanc s'attachait sur le coté.

Je trouve qu'elle me donne un air très sérieux non ?

Elle tourna encore sur elle même et partie se changer pour la seconde se fut très rapide, Fleïana avait l'habitude apparemment de se changer rapidement. La deuxième robe était échancrer dans le dos, en matière souple. Elle épousait ses formes à la perfection. Fleïana se sentait un peu rougir, mais devant le sourire de Lurius elle se laissa observer. Elle fit un tour sur elle même.

Celle ci fait très soirée, je trouve. Je ... je n'ai pas l'habitude de les avoirs aussi près du corps.

Encore une fois elle se changea une dernière fois pour la dernière. La robe bustier arrivait au dessus du genoux. Avec la paire de collant adapter et les chaussures, cette robe ressemblait à un petit bonbon. Fleïana rit et l'a montra à Lurius.

Et voilà la dernière ! Alors qu'en penses tu ? Laquelle tu préfères ???

Pendant se temps là, la vendeuse commençait déjà à ranger dans les sacs les achats de Fleïana. Cette dernière promis à Lurius une pause au café du coin, pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:43

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius observait avec attention les différentes tenues... effectivement, même si le rose était moins pétard, celle-ci n'était vraiment pas sa préférée... mais après tout, l'essentiel était qu'elle lui plaise à elle!

Il se concentra ensuite sur les robes noires... il eut un coup de coeur pour la robe échancrée dans le dos... mais au fond, il aimait bien les trois


Ma préférée reste la deuxième! Mais elles te vont toutes très bien! Voilà ce qu'on va faire... il s'approcha doucement et la prit dans ses bras Je t'offre cette jolie robe noire échancrée... et tu prends les autres? il lui sourit doucement et l'embrassa... Et tu me promets qu'à notre prochaine soirée romantique en tête à tête, tu la mettras! Ca teva? il lui fit un petit sourire amusé, tout en la regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:01

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana se laissa enlacer et embrasser par Lurius, elle aussi elle aimait bien la numéro deux. Même si là numéro un lui plaisait. Finalement le plan proposer par Lurius lui plaisait. Elle l'embrassa tendrement avant d'acquiescer

Très bien, je te promet que je mettrai cette robe à notre prochaine sortie en amoureux.

La vendeuse regardait avec attendrissement le couple d'amoureux, elle trouvait Lurius très patient. Elle glissa un collier qui se scindait en deux parties dans l'un des paquets en guise de cadeau. Il fallait avoué que Fleïana avait acheter beaucoup de vêtement d'un coup. Elle y glissa encore deux trois accessoires gratuitement pendant que Fleïana se rhabillait. Fleïana payas les tenues et enfin ils purent chercher un petit café dans la ville. Ils en profitaient pour visiter un peu en même temps. Enfin ils en trouvèrent un et s'installèrent en terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:08

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius grimaça en voyant le collier offert par la vendeuse... il avait peur que son cadeau fasse pauvre à côté... mais bon... ce qui était important, c'était le symbole que représentait ce qu'il allait lui offrir le soir même. Il remercia la vendeuse et ils partirent jusqu'au café. Ils passèrent devant les marchands de fruits et et légumes, on sentait cette bonne odeur de nature mélangée...

Ils s'installèrent donc à la terrasse d'un café... Lurius regarda la courbe du soleil avant de reprendre


Autant que nous mangions ici non? La soirée commence à peine, mais au moins, nous n'aurons plus faim à Zaude! Et puis... je suis sur que toutes ces aventures t'ont donné faim non? il lui fit un petit clin d'oeil en coin... en prenant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:30

Citation :
P.N.J Fleïana


Oui comme tu veux, j'en suis sure qu'ils servent des plats délicieux. J'en revient encore pas d'avoir retrouver mon bâton. Je sais que c'était le mien et que je l'ai depuis toute petite mais je n'ai pas encore l'image. C'est comme pour ma mère, j'ai l'image mais ni le nom ni l'odeur.

Elle chassa d'un geste de la main les souvenirs, et presque instinctivement elle chercha du regard si un autre M.d'Émeraude n'apparaissait pas subitement. Elle regarda, une fois rassurer, Lurius dans les yeux. Les siens étaient remplit d'amour et ce fut le serveur qui vient les déranger pour prendre la commande. Fleïana laissa Lurius commander en premier. Elle admirait le paysage les couleurs dorées du soir s'emparait peu à peu de la ville.

Alors messieurs dame, que prendrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:41

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius regarda le serveur puis réfléchit un instant... il ne lâchait toujours pas la main de Fley

Et bien, je prendrai une fricassée de fruits de mer s'il vous plait! Avec un thé glacé... il se pencha vers Fley

Crois moi!m Le poisson ici est probablement le meilleur qui existe au monde! et il lui fit un clin d'oeil...

Le serveur se tourna alors vers Fley pour attendre sa commande
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:52

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana ne lâchait pas les mains de Lurius, elle aimait bien le contact de ses mains. Elle se décida sur sa commande.

Je prendrais une salade de poisson alors et .... Un jus de pomme s'il vous plait.

Le serveur prit commande et disparut chercher les plats en attendant Fleïana avait réussi à dégager l'une de ses mains pour caresser doucement le visage de Lurius.

Je suis très contente d'avoir put sortir, il faudrais que l'ont refasse cela souvent enfin ... sans la séance shopping bien sur hihihi ! Est ce que ca va ? tu n'es pas trop fatigué d'avoir attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:08

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se mit à rire et regarda Fley droit dans les yeux

Fley... ma mère est décédée depuis que je suis tout petit, mon père est le Président du Conseil Administratif krityen... à ton avis, qui m'achète mes vêtements? Moi!

Je.. fais aussi du shopping! Bien sur, ce n'est pas pareil que toi, je n'ai pas trop besoin d'essayer car j'achète toujours plus ou moins le même genre de vêtements et en général, j'achète toujours la même tenue de différentes couleurs, mais oui! Je fais aussi les boutiques...


Il pouffa de rire, tout en lui embrassant la main qu'elle avait posé sur son visage...

Donc pour répondre à ta question, non, cela ne m'a pas ennuyé du tout de t'attendre!

Le serveur apporta les boissons, ils commencèrent doucement à siroter leur verre, et un immense bateau passa alors dans le petit bras de mer entre Capua Nor et Capua Torim

Ca alors! Regarde! C'est le bateau de... euh... arf, je sais plus son nom! Bref, c'est un riche noble de Zaphias! Il est énorme!!! Tu as vu ça?. On se demande bien à quoi un tel engin peut bien lui servir, il doit pouvoir abriter au moins 10 000 personnes!!! Lurius était partagé entre l'admiration et l'exaspération... les riches avaient tendance à dépenser leur argent n'importe comment juste pour épater la galerie... le serveur arriva ensuite avec leurs assiettes...

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:28

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana pouffa de rire avec Lurius. C'est vrai qu'elle avait du mal à l'imaginer à faire du shopping, mais bon il fallait bien qu'il achète ses vêtement c'est vrai. Le serveur apporta les boissons et les plats ensuite. Elle lâcha à contre cœur, la main de Lurius. Elle se saisit de sa fourchette et regarda son plat avec appétit. Le shopping lui avait donné faim.

Le poisson fondait dans sa bouche et elle le dégusta avec délice. Elle termina son plat tout en discutant avec Lurius de sujet divers.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:35

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était bien là, avec Fley... il devait manger ses crustacés avec les doigts et l'un de ses bigorneaux avaient volé de leur table jusqu'à la table voisine, savamment rattrapé par le serveur qui leur fit juste un clin en disant du bout des lèvres "ça arrive tout le temps" avec un grand sourire... Lurius avait pris un air embarrassé, mais avait fini par pouffer de rire avant de s'attaquer aux langoustines...

Une fois le carnage terminé, il utilisa un rince doigts ainsi qu'un petit sortilège d'eau pour bien se débarrasser de l'odeur de fruits de mer sur les doigts, puis il regarda Fley dans les yeux, comme il aimait le faire


Bon, pour la suite du programme, on va se manger une glace tout en marchant le long des quais! Qu'en penses-tu? Ensuite, on se baladera encore un peu, tu verras, le soir, les marchands mettent des lumières sur leurs boutiques! C'est très beau! Et nous pourrons enfin partir pour Zaude où tu pourras voir le feu d'artifice de Nordopolica et où on pourra observer les étoiles autant qu'on le voudra!

Alors? Qu'en penses-tu?
il lui sourit tout en lui caressant le bras pendant qu'elle finissait de manger... Une autre surprise l'attendait à Zaude, il espérait juste qu'elle lui plairait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:21

Citation :
P.N.J Fleïana

J'en pense que c'est une très bonne idée ! J'ai hâte de voir ce feu d'artifice ... Ysyhteha m'a expliqué ce que c'était mais ... je n'en ai pas encore vue en vrai hihihi !

Fleïana et Lurius payèrent la note avant de se lever, ils pouvaient difficilement se tenir par la taille car Fleïana avait prit beaucoup d'affaire. Elle s'arrêta sur le coté pendant un moment, le temps de transvaser certain contenue de sac dans d'autre, elle découvrais également les quelques accessoires mit par la vendeuse. Cela faisait beaucoup rire Fleïana, puis enfin elle avait terminer, sa main était libre et pouvait porter ses sacs d'une seule main. Elle prit la main de Lurius et ensemble ils cherchèrent un marchant de glace en direction des quais.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:08

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait pris l'un des sacs de Fley d'une main pour ne pas qu'elle soit trop encombrée... il pouffa légèrement en voyant tout ce qu'elle avait, avant de reprendre

Pauvre Prouh! Il va être bien chargé pour aller à Zaude!

Ils marchèrent jusqu'aux quais et trouvèrent un marchand de glace. Lurius en prit une au chocolat, avec supplément noisettes et chantilly. Ils se baladèrent ensuite le long des quais, tout en mangeant leur glace. Le soleil se couchait au loin sur l'océan, teintant le ciel de belles touches roses et orange...

Tu vois, il n'y a qu'au bord de l'océan que tu peux voir un coucher de soleil comme celui là! Il serra fort la main de Fley dans la sienne, ils avaient posé les sacs à leur pied pendant qu'ils regardaient le soleil descendre petit à petit... les étoiles commençaient à apparaître en douceur, comme si elles avaient du mal à se réveiller... offrant un spectacle tout simplement magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:21

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana avait prit une glace à la framboise. Elle appréciait tout simplement le contact glacé et sucrée qu'elle lui apportait. Une fois sur les quais, ils pouvaient admirer le couché de soleil. Les étoiles apparaissaient peu à peu, et bientôt ont les voyait plus distinctement. Fleïana se contentait d'admirer le spectacle dans les bras de Lurius. Elle s'y sentait tellement bien. Elle appréciait cette journée beaucoup de chose c'était produite. Et elle n'en revenait toujours pas d'avoir retrouver son arme ! Quand Ysyhteha allait savoir ca ... Cela fit rire Fleïana. Elle resserra son étreinte sur Lurius et l'embrassa doucement, ses lèvres avaient un goût chocolat et elle en profita pour lui piquer un bout de sa glace tout en riant.

Hihihi ! c'est bon le chocolat finalement hihihi ! Tu veux de la framboise ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:29

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se mit à rire lorsque Fley l'embrassa de son baiser de framboise... il avait légèrement tendu le bras pour qu'elle puisse mordre dans la boule de chocolat, puis mordit dans la framboise tendue par sa chère et tendre

C'est très bon la framboise aussi! C'est à la fois doux, sucré, acidulé.. un peu comme toi en fait! et il lui fit un clin d'oeil complice...

Le soleil était totalement tombé à présent et la lune avait pointé le bout de son nez... ils étaient bien, là, tous les deux... ils avaient fini leur glace et profitaient simplement du petit vent frais et salé... il se tourna alors vers Fley, la regardant d'un regard flamboyant, plein d'amour et de passion


Prête pour le feu d'artifice? il se pencha pour reprendre les sacs et se prépara à siffler Prouh... attendant que Fley soit prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:39

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana en profitait pour admirer et le paysage et Lurius. Il était vraiment parfais. Patient, doux et attentionné. Elle prit ses sacs et embrassa le bout de son nez.

Oui je suis prête. J'espère que Prouh ne va pas trop m'en vouloir de le charger avec tout ces sacs.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:50

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius pouffa de rire à l'évocation du surplus de poids qu'allait supporter Prouh

Je te rassure, Prouh est bien plus fort qu'il n'en a l'air! Tu sais, lorsqu'on va chasser ensemble, il doit se trimballer pratiquement un corps entier de rhygbaro! Je te rassure, tes robes ne pèsent pas autant! et il s'esclaffa...

Il siffla et quelques secondes après, Prouh atterrit et regarda les paquets en inclinant la tête sur le côté. Prouh s'attela à la tache d'accrocher solidement les paquets sur le dos de l'oiseau. Il ne bougeait pas, sauf pour renifler de temps en temps les paquets afin de savoir ce qu'on pouvait bien lui faire porter.

Une fois que tout fut solidement ficelé, Lurius aida Fley à monter sur le dos de Prouh, lui calant bien les jambes entre les différents sacs, puis monta derrière elle


C'est parti! En route pour Zaude!

Prouh fit un petit bruit de trompette, et ils décollèrent!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Capua Nor   Les rois de l'aventure : Capua Nor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rois de l'aventure : Capua Nor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Nor-