Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptySam 5 Juin 2010 - 19:39

Citation :
Ynia


Si ont le lui avait demander, Ynia n'aurais jamais put répondre à la question du pourquoi, elle était en train d'accompagner un parfait inconnue qu'elle avait rencontré la veille. Tout les deux marchaient d'un bon pas sans trop se presser vers Capua nor. Ils étaient en train de marcher devant l'entrée de Danhgrest quand Ynia se décida à ouvrir la bouche.

Je euh ... Je ... Dites moi ... Quel est votre éléments ? Je ne vous l'ai pas encore demander ... ca éviterais que je vous lance un mauvais sort par mégarde vous savez ? Enfin .. Oh regarder Danhgrest ... C'est une grande et belle ville vous ne trouvez pas ? Enfin ... Vous êtes de l'empire ou des guildes ?

Elle avait posée ces questions tout à trac. Dans l'unique espoir de briser enfin ce silence pesant. Depuis qu'ils avaient quitter Heliord les monstres se trouvaient prudent sur leurs passage et elle avait put lui rendre son Saï à Klarth. Elle avait goûter ses petits gâteaux et les avaient trouvé délicieux. Et puis ils avaient repris leurs marche silencieuse, entrecoupé de sourire gêner ou discret ou encore les deux à la fois et elle n'avais même pas trop osé le regarder. Elle avait son fouet en main au cas où mais pour le moment aucun monstre ne les enquiquinait. Elle se traitait encore de folle écerveller dans sa tête, pour l'avoir suivit sur un coup de tête. Cela ne lui ressemblait guerre mais quelque chose l'intriguait chez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptySam 5 Juin 2010 - 21:32



Cela fait un certain temps qu'ils marchaient sous la pluie qui ne cessait pas, ayant dû faire un détour car le chemin n'était pas praticable pour l'instant à cause d'un glissement de terrain, Klarth n'était pas d'humeur bavarde. Il fallait dire aussi que l'ambiance n'y était pas, aussi il était difficile de discuter tranquillement sous ce temps, c'est en haussant la voix, presque en criant, qu'il lui répondit.


Je viens de Danghrest, c'est belle certes, enfin toute personne dirait ça de sa ville natale je suppose.
Il admira encore la ville de Danghrest qui se trouvait au loin, ici sur cette grande colline la vue était appréciable, on voyait les petits lumières clignotant et les bâtiments principaux.

Le détour, enfin ils revenaient plutôt sur leur pas, rendait leur route plus difficile, notamment à cause de leurs pieds qui s'enfonçaient dans le sable de la plage qu'ils traversaient. Et contrairement pour Klarth, pas mal d'êtres vivants étaient à l'aise sous la pluie, surtout les monstres. Deux hommes lezards surgirent du sables armés de leur trident et vinrent les attaquer. Des grosses tortues arrivèrent aussi de la mer, se dirigeant vers eux affamés.

Cela tombe bien que vous m'ayez posé cette question car on de la compagnie. Je suis de l'élément terre. Ils ne sont pas si dangereux que ça mais ils sont dans leur élément naturel et il ne faudrait pas que l'on se fasse déborder par le nombre.

Il sortit ses deux sai de sa ceinture en les faisant tournoyer et se mit en garde, vraiment il ne savait pas si sortir par ce temps était une bonne idée, surtout que la vision n'était pas très claire, surtout pour quelqu'un qui n'avait plus qu'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptySam 5 Juin 2010 - 21:42

Citation :
Ynia


Étrangement Ynia sourit à l'arrivé des ennemis. Un peu d'action. Elle sourit à Klarth, même si elle ne comprenait pas pourquoi il criait, elle l'entendait très bien elle. La pluie ne la dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire. Elle tourna la tête vers lui quelque instant.

Retenue ! Je suis de l'élément eau. Je n'ai rien à craindre d'eux, par contre eux ... ils ont intérêt à déguerpir et vite !

Mais les monstres c'est stupide et Ynia en prit bien plus de plaisir qu'elle ne l'avouera jamais. Lui aussi alors était de Danhgrest ? Qu'elle coïncidence, tout les deux étaient des natifs, surement connaissait il la renommée de sa triste famille, elle se promit de taire son nom de famille le plus longtemps possible. Tout en réflechissant, la mage guildiene ne fit pas de demi mesure. Elle invoqua aussitôt une énorme explosion de feu qui grilla tout les ennemis. Si les tortues étaient encore vivace, les hommes lézard eux, était proche de l'agonie. Elle déroula son fouet et les chargea de plusieurs coups de fouet.

Occupe toi des tortues ! Elles sont plutôt coriace méfie toi !

Deux "clacs" retentirent et le premier lézard décéda tristement. Le second offrit un peu plus de résistance et entraina la belle mage mystérieuse dans un petit combat. Son erreur fut de trébucher ce qui profita à Ynia et lui découpa la tête d'un coup vif et fort du fouet.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptySam 5 Juin 2010 - 22:02


Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que les deux assaillants furent déjà terrassés par Ynia, l'explosion de feu était assez puissante pour blesser ces monstres aquatique malgré toute cette eau, Klarth n'en fut pas moins impressionné. Les deux tortues étaient en fait quattre et approchaient de plus en plus rapidement, mais d'autres homme lezards, au nombre de quatre aussi surgirent du sable, cette fois ci un peu plus gros.


Et bien, leurs grand frère peut être ?


Il accourut sur l'un d'eux en pointant son arme, mais aussitôt contré par son trident. Il força malgrè tout et réussit à le désarmer et...lui aussi le fut. Mais il avait encore son deuxième sai, sans attendre il le planta au niveau du crâne en transperçant en même temps ces deux gros yeux globuleux, sous un cri strident le monstre finit par mourir. Ses trois autres congénères foncèrent sur lui et le repoussèrent, ce qui le fit tomber.


Alala...je ne suis pas vraiment à mon avantage...

Il se releva de suite et réussit à récupérer son autre arme d'un plongeon. Hélas il était déjà encerclé. Quant à Ynia, qui se débrouillait mieux que lui, se retrouvait face à ces tortues géantes.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:22

Citation :
Ynia


Okai mes jolies ! Si vous résister à mes sorts je vais vous aider à me craindre.

La guildiene n'avais pas le temps de regarder comment se débrouillait Klarth, mais au vue des sons, il s'en sortait très bien. Quand à elle, elle invoqua un sort de vent pour retourner sur le dos les quatre tortues, quand elles s'y retrouvèrent en quelque secondes. Elles essayaient de se retourné sur le vent plutôt maladroitement et sans succès. Maintenant que leurs ventres étaient exposé et vulnérable. Ynia invoqua quatre grande épée flamboyante pour que chacune se plante dans le ventre des tortues. Qui décédèrent toute en même temps. La pluie tombant, Ynia était recharger en mana, c'était pour ca que ce temps ne la dérangeait pas, mais maintenant elle était trempée jusqu'aux os et ses cheveux étaient plaqué le long de son visage, lui donnant un autre air.

Elle sortit son fouet pour rejoindre Klarth et l'aider à vaincre les hommes lézard.


Vous allez bien ? Un petit coup de main peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:54



Klarth s'était retrouvé encerclé. Quand les hommes-lézards décidèrent d'attaquer, il effectua une feinte puis bondit sur le côté entre deux monstres pour se dégager de ce piège, malheureusement il se heurta à la pointe d'un trident qui trancha une la peau de son bras gauche, mais rien de bien profond, enfin assez quand même pour ne pas bouger son membre aisément.
Il releva la tête en se relevant et faisait face à la troisième créature. Il se précipita dessus et enchaîna plusieurs coups de taille en parant et esquivant habilement la plupart de ses coups, hélas il ne lui infligea que des dommages bien artificiels; visiblement il avait du mal à bien viser.

Un peu d'aide me ferai du bien en effet !
lança-t-il alors à Ynia

Pour l'instant il faisait pâle figure face aux pouvoirs magiques de la dame de pluie, il s'éloigna un peu du groupe en amenant avec lui un homme-lézard et essaya tant bien que mal de lui ôter la vie. Si au moins il pouvait faire ça il lui serait alors utile, elle, se débrouillerait sûrement facilement face aux trois autres énergumènes.


Pointant son saï au monstre il attendit qu'il s'approcha assez pour lui asséner un coup sur la tête après avoir effectué une double feinte en roulant sur le côté et pousser avec ses jambes pour passer derrière lui. Ce dernier se retourna rapidement et agita son arme machinalement, mais manque de précision il ne le toucha pas. Klarth, pour finir, fonça directement sur lui, quitte à se faire encore tailladé la peau et lui porta le coup final, dans la tête une nouvelle fois. Le monstre s'écroula sans un bruit, le message n'était pas arrivé assez rapidement au cerveau pour qu'il hurle de douleur...

Klarth s'agenouilla, essoufflé et vit Ynia s'approcher de lui, les autres déjà hors d'état de nuire. Cependant une autre ombre se faufila derrière lui, encore un monstre, l'homme à l'œil unique n'eut pas le temps d'esquiver totalement son coup et se fit trancher le torse, il tomba à la renverse, toujours conscient mais regarda le monstre brandir son arme en l'air pour lui causer d'autre dommages...

Il n'eut le temps de rien faire. Mais bizarrement, l'arme que tenait le monstre s'abattit sur lui lentement, si lentement que l'attaqué esquiva sans peine. Tout de suite après la créature s'écroula sur le sol. Il ne comprit pas sur le coup, mais très vite il aperçut derrière la nouvelle dépouille une silhouette d'un homme tenant un katana.



Il eut un éclair. Klarth put dévisager l'homme à la lumière et vit quelqu'un d'assez jeune, au visage fin, sans expression particulière sur ce dernier.
L'homme aux oreilles pointues le regarda sans rien dire, rangeant son arme dans son fourreau, il décida ensuite de rompre le silence d'une voix effacée et sans grande...animosité.


Il en restait encore un...


L'homme tourna les talons et commença à repartir mais Klarth l'interpelle tout de suite pour le remercier.


Inutile.
Il regarda ensuite Ynia s'approcher.
Cette mage est puissante. Elle s'occupera de vous.

Klarth le regarda encore un moment, à bout de souffle encore mais assez anormalement comme s'il essayait de tenir éveillé. Il se pencha sur sa blessure et remarqua quelque chose dans sa plaie.

D-Du...poison ?

Il perdit conscience.

Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:46

Citation :
Ynia


Même ennemi, même problème, même solution. Quoi que ... Ynia avait remarquer qu'ils étaient plus gros et plus agile que les précédent. D'ailleurs ils commençaient déjà à l'encercler, se qui fit naitre un sourire des plus sadiques sur son visage. Le premier se jeta sur elle, elle fit un saut de coté et attrapa le cou du lézard avec un fouet irradiant de feu, la bête se tordait sous la douleur et Ynia abrégea ses souffrances d'un autre sort de feu.

Ce fut comme un signal pour les deux autres qui lui foncèrent dessus instantanément. Ynia esquiva de justement et tendis ses deux paumes vers les lézards pour y envoyé de puissante corde de feu. Ils n'avaient pas aimé, et pourtant ca ne les empêchas pas de se retourner contre elle, l'un avait une ouverture de frappe fatale, il reçu donc aussitôt un javelot de feu en plein cœur, tandis que l'autre plongea tout droit sur Ynia et sa cheville.

D'un coup de croc puisqu'il avait perdue son arme au passage, il lui mordit sa cheville et elle l'en détacha après lui avoir couper la tête par un sort de disque de feu. Elle grimaça, mais sans hurler, car aussitôt un deuxième homme s'occupait d'aider Klarth. Il était touché, elle voulut donc s'approcher et l'entendit à peine parler. Elle n'avais pas envie qu'il retourne son katana contre ce pauvre Klarth. Il ne semblai pas vouloir partir mais avant même encore une fois qu'elle puisse ouvrir la bouche pour savoir qui il était, Klarth s'effondra. Elle remarqua aussitôt la plaie suintant de poison. Elle s'agenouilla à coté de lui, ignorant le second homme. Elle apposa ses mains au dessus de la plaie, et aussitôt un cercle vert apparut pour soigné le poison à l'intérieur.

Signe de la réussite Klarth semblait récupéré quelque couleur. Elle soigna ensuite le reste des plaies superficielles qui parsemait son corps. Ignorant complètement sa cheville, elle tenait dans ses bras le corps de Klarth évanouie et elle se retourna vers le second homme.


Vous pouvez m'aider ? j'ai besoin de le transporter je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:45



Encore et toujours sous la pluie battante, Klarth semblait aller mieux, sa respiration avait retrouvé son rythme normal mais il était toujours inconscient. Quant au nouvel inconnu, il ne répondit pas tout de suite préférant d'abord scruter l'horizon et voir s'il n'y avait pas d'autres ennemis. Il se retourna ensuite vers le petit groupe et d'un regard il lui répondit montrant qu'il était d'accord. Il prit Klarth par une épaule et le transporta.

Silencieusement il se mit en route mais après quelques secondes et quelques pas il s'arrêta net.

Ou...allons nous ?

Tout à coup Klarth reprit conscience et se réveilla, au début il gémissait mais après il put parler mais assez faiblement. Toujours accolé au jeune homme il commença à s'excuser.

Ah...je m'excuse...de vous gêner autant. Désolé...désolé...

D'un regard triste et en même temps gêné d'être dans cette situation, il tenta de se décoller du jeune homme et essaya de tenir debout avec peine. Son sauveur agrippa son bras et le retint.

Ne perdons pas de temps.

Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:49

Citation :
Ynia


Ynia réfléchit quelque seconde, Danhgrest était loin, Heliord était prêt mais pas forcément envisageable, restait le port ... trop loin aussi, alors de guerre lasse, elle regarda Héliord et pointa la ville d'un geste de la tête.

Vers Héliord c'est le mieux pour lui.

Ils se dirigèrent donc vers la ville, arriver au porte le tout dans un grand silence, elle se retourna vers l'homme mystérieux.

Vous voudriez bien me dire votre nom ? Ou un pseudo ? Je m'appelle Ynia, mon nom vous importera peu. Enfin ...

Elle s'apprêtait à reprendre la marche vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:06

Citation :
Après Héliord

Bien qu'ils étaient trois, et que le ciel offrait un beau ciel bleu. Ynia, Klarth et Mistogan reprenait la route vers Capua Nor.

Ynia avait été profondément troublé que Klarth lui face un compliment, elle y était très peu habitué, surtout des inconnues si l'ont peut parler ainsi. Alors les joues encore un peu rose, elle avançait tout en sondant le terrain. Elle éloignait les monstres au fur et à mesure, la présence d'une puissante magie les empêchaient de s'approcher de trop prêt. Et puis rares étaient ceux qui attaquaient délibérément. Ils marchèrent alors un peu en silence, Ynia tenait le bras de Klarth comme si il s'agissait de deux amis en balade avec un troisième qui était devant et ronchonnait. Elle fini par rompre le silence.


Alors ? Où vous décidez vous d'aller finalement ? Je suppose que comme moi, les deux ports ne sont qu'une étape. Oh au passage je vous montrerais où se trouve Eloher. Ont devrait bientôt y être d'ailleurs.

Ynia avait posé la question pour les deux hommes, elle se demandait si ils répondraient. Quoi que, le silence, elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:54


A peine avait-il commencé leur petit périple un certain silence s'était installé entre eux, mais il fut vite rompu par la question d'Ynia, peut être un élément déclencheur qui leur permettrait de se sentir plus à l'aise à travers...une discussion ?
Klarth, qui venait seulement de se rendre compte qu'elle lui agrippait le bras, décida de répondre comme s'il avait tenu une simple conversation avec elle il y a peu.


Et bien je me rend effectivement à Capua Nor et comme vous le dites ce n'est qu'une étape de la route. Mais je ne pense pas que j'ai mon mot à dire à ceux ceux qui m'ont été d'une grande aide.

Désignant Ynia et Mistogan il estimait que pour l'instant c'était eux qui décidait de leur itinéraire, ils pouvaient bien prendre des détours ou perdre un peu de temps, cela ne le dérangeait pas tellement.
Mistogan qui avait continué à marcher s'était retrouvé à une colline un peu plus bas et rebroussait chemin. Sous l'oeil interrogateur de Klarth, celui ci se demandait ce qu'il faisait.

Mistogan ? Ou allez vous donc ?


Celui ci ne répondit pas mais se retourna vers Klarth pour s'apercevoir qu'il avait prit un autre chemin et qu'il faisait marche arrière. Il grimpa rapidement les rebords pour aller les rejoindre, il n'affichait aucune expression particulière et aucun changement si ce n'est qu'il avait cueilli au passage quelques fleurs qu'il humait l'odeur.

Qu'importe j'ai tout mon temps.
Hum...et bien je suppose qu'on peut se permettre de faire un détour. Eloher vous dites ? Est-ce là ou se trouvent ces fameuses créatures volantes ?


Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptySam 19 Juin 2010 - 0:09

Citation :
Après Héliord

Ynia était habitué à ce genre de silence, c'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude, aussi elle se résolut à ce taire, jusqu'à ce que Klarth lui réponde. Puis Mistogan toujours aussi mystérieux leurs répondit sur un ton, qui allait sembler égal tout le long du voyage.

Elle connaissait bien les krytiens, aussi elle ne s'étonna pas de son caractère peu presser. Vivant plus longtemps que les humains c'était normal.


Oui ... Eloher se trouve là bas regarder.

Elle pointa du doigt l'ébauche d'une ville apparaissant au loin. A l'ancienne place des ruines. Elle fit cependant une grimace en voyant la ville.

Oui, c'est là bas que se trouve les eilhurls vous ... si vous voulez les prendre n'hésitez pas. Pour ma part je ne rentrerai pas dans la ville ... Mais je vous attendrais si vous voulez. En même temps si vous prenez un Eilhurls vous pouvez être sur votre destination en un rien de temps ... Comme vous voulez.

Son ton était presque froid, mais seulement lorsqu'il s'agissait de la ville. A force de marcher même tranquillement ils avaient fini par arriver devant. Elle se décrocha du bras de Klarth.

Passez par la taverne si vous voulez manger et boire ... Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptySam 26 Juin 2010 - 19:31


Klarth regarda de loin la ville qui s'étendait devant lui, bâtie sur des ruines à ce qu'il pouvait voir. Les mains sur les hanches il essaya de distinguer chaque bâtiment et ruelle et profita d'une vue non négligeable sur la hauteur de cette colline. Il nota en même temps une pointe d'amertume dans le ton d'Ynia et se demanda bien si cela avait un rapport avec cette ville...

Probablement, il devait aussi y avoir une raison pour qu'elle ne veuille pas y entrer. Avec les eilhurls le voyage n'en sera que plus facile, il pourrait rejoindre sa destination au plus vite, mais il n'aimait pas tellement l'abandonner ici. Il se tourna vers Mistogan pour lui demander ce qu'il en pensait vraiment mais ce dernier semblait ailleurs...dans son monde fleurie...

Hum...si vous n'entrez pas à Eloher, il est inutile que je vous retarde pour votre voyage. Autant continuer ensemble ! Ce n'est pas une nécessite de toute façon...

Bien qu'il disait cela il pensait autrement, il préféra choisir d'avancer vers Capua Torim en marchant et puis ils venaient à peine de quitter Heliord il n'avait pas encore besoin de repos ou de refaire ses provisions.

Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:17

Citation :
Ynia


Ynia fut étonné de la réaction de Klarth, elle le regarda longuement et se demandait si ce n'était pas son attitude qui lui avait fait changer d'avis. Elle se mordit la lèvre inférieur en le revoyant partir et elle le rattrapa par le bras.

Vous êtes sur ? Ne continuez pas juste pour moi d'accord ? Il serai plus sage pour vous d'utilisé un eilhurl ... De toute manière, je crois que nous pourrons en avoir un à Capua Torim avec de la chance. Nous pourrons continuer le voyage par les airs si vous le désirez ?

Elle l'entraina alors vers Capua Torim en souriant légèrement. Plus vite elle s'éloignait de la ville, mieux c'était. Sur le chemin formant un étroit passage, Ynia déroula son fouet instinctivement, elle expliqua son geste devant l'air étonné de Klarth.

C'est le lieu idéal des embuscades pour les petites frappes. Ils faut toujours s'en méfier. Heureusement pour nous, ils ne sont généralement pas très organiser.

A peine avait elle eut le temps de prononcé le dernier mot qu'aussitôt du mouvement se fit entendre dans les fourrées. Trop petit pour contenir des humains, Ynia fronça les sourcils et s'apprêta à lancé un sort plutôt que son fouet.

Mais personne n'aurais put deviné la suite, non, car même en connaissant bien les monstres du coins ils vous réservaient toujours une nouvelle surprise de derrière les fagots. Ce fut une fois de plus le cas. Des deux fourrés entourant les trois participants. Un groupe d'une dizaine de trompetteur et d'une demi douzaine d'hurleur sortirent en masse. Poussant des cris et des coups de trompette assourdissant, obligeant les combattants à se boucher les oreilles pour au final partir dans une hallucination.


Défi rp : Hallucination.

Rappellez vous un souvenir lié à un voyage dans les airs, il peut être heureux comme malheureux.


Ynia se boucha les oreilles, mais beaucoup trop tard, au moment où elle ferma les yeux, elle retomba dans un souvenir du passé. Elle était à Danhgrest, elle devait tout juste avoir une vingtaine d'année. A coté d'elle, Linazura la mère de Cixi se tenait droite et l'air visiblement ravie.

Je suis si contente que tu acceptes enfin !!!

Oui enfin ... Tu sais c'est vraiment parce que je te fait confiance et que ca me ferai gagné beaucoup de temps ...

Mais voyons Ynia ! Ce n'est pas si terrible que ca tu sais ?

Je sais mais ... Pour toi tu es habitué depuis que tu es toute petite, moi c'est une première fois ... totale !!!

Hahahaha ! En parlant de première fois ... La voilà !


Sur la grande place de Danhgrest un magnifique oiseau descendit tout en douceur. Aussitôt Linazura la caressa longuement lui parlant en murmurant. Elle tendit la main vers Ynia pour l'inviter à la rejoindre. C'était le jour où elle reçu son premier baptême de l'air sur un oiseau. Elle était peu confiante, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais en présence de sa meilleure amie, elle ne pouvais que lui faire une totale confiance. Elle s'approcha doucement, et Linazura posa sa main sur ses plumes. Le contact était doux et l'oiseau poussa même un petit cri. Ynia aurai bien sursauté mais bizarrement l'oiseau l'avais mise en confiance.

Aide moi à la réconcilier avec les airs tu veux ?

Kwééééékkk

Met ta main ici, et l'autre là. Ensuite avec tes bras sur tire vers toi et tu avance ton corps en même temps, en fait c'est comme monté sur un rygbaroh. Mais qui vole ! Hahaha !


Ynia s'exécuta et une fois installer le vrai stress commença, Linazura monta derrière elle et fit signe à sa monture de décoller. La sensation était incroyable !!!! C'était comme avoir sauté vers le ciel et ne jamais redescendre ... Le vol se poursuivit au début en décrivant des cercles autour de Danhgrest. L'agréable sensation du vent sur son visage, remplaça très vite la trouille qui lui prenait le corps. Elle fini même par en rire. Ensuite les deux femmes se rendirent à Temza par ce même moyen de transport, jamais elle n'oubliera une telle sensation de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:39



Klarth continua la route en suivant les autres, enfin en étant surtout entraîné par Ynia qui les amena dans un chemin assez étroit. Puisque qu'elle semblait aussi d'accord pour continuer le voyage...
Mistogan avait suivi Ynia dans son mouvement et avait dégainé son katana, sentant lui aussi le danger autour du groupe. Des fourrées, surgirent des monstres, des espèces de gros volatiles avec une trompette en guise de bec, Mistogan avait déjà eu affaire avec ces types de monstres en venant par ici, ou plutôt en s'égarant dans le coin...aussitôt il fronça les sourcils et se rua vers eux.


Derrière, Klarth avait sorti ses saï suite au nouveau danger et se mit automatiquement en garde. Malheureusement pour lui, comme pour les autres, l'attaque lancée et groupée des bêtes avait rapidement atteint leurs oreilles et les effets qui s'ensuivirent assez efficaces. Il ne put rien faire, même en résistant de toutes ses forces en essayant de tenir sur ses jambes. Il finit par tomber à la renverse dans un dernier juron que lui seul pouvait entendre, peut être regrettait-il sa décision de ne pas s'arrêter à Temza ?

Il rouvrit ses yeux difficilement en croyant toujours être face à ces monstres mais il vit floue, l'environnement auquel il se trouvait était assez...étrange de par son aspect irréel et de l'ambiance hors norme, il comprit rapidement qu'il subissait une sorte d'hallucination ou de rêve, mais seulement une partie de lui le savait, l'autre partie ne faisait que voir ce qu'il se passait.
Il se trouvait dans la peau d'un Klarth plus jeune, beaucoup plus jeune, à une époque ou il avait encore ses deux yeux.


Il se trouvait à Danghrest, seulement il ne voyait que le ciel assombrie par la nuit, le grand pont de Danghrest et le fleuve qui coulait en dessous. Mais là ou c'était le plus étonnant c'est qu'il se situait entre le pont et le fleuve, c'est à dire prêt à tomber dans le vide. Oui il était suspendu en l'air, s'accrochant difficilement à la paroi du pont en se balançant légèrement. Il fit de nombreuses tentatives pour grimper et réussir à remonter mais plus il essayait plus la fatigue l'assaillait, chaque geste et mouvement lui demandait une quantité d'énergie assez conséquente jusqu'à ce que, finalement, il ne put rien faire d'autre que de se résigner à son sort.

Une voix se faisait entendre depuis tout à l'heure sur le pont au dessus du jeune homme suspendue, une voix de jeune fille, voir même de fillette, elle semblait affolée et n'arrêtait pas de lui crier dessus pour le motiver, mais rien à faire, cela ne servait à rien maintenant. Presque en sanglotant elle regardait aux alentours pour chercher toute signe de vie ou même quelque chose qui pourrait aider Klarth.

Si...si je peux trouver quelque chose, essaye juste de tenir encore un peu...d'accord. J-je...par ma faute...

*haletant* Héhé...je voulais te sauver...et...et j'ai réussi, mais je ne peux même plus...me sauver moi même, quelle ironie.

N-non, ne dites pas ça ! Il faut que vous remontez, vous allez y arriver !

Klarth leva sa tête et regarda en fronçant des sourcils en sa direction, elle était penchée au dessus de lui et semblait le regarder, ce dernier ne put la voir clairement à cause de l'obscurité, seul la clarté de la lune illuminait une partie de son visage.

Pourquoi avez vous fait ça...? Pour moi ?! Pourquoi avez vous sauvé une...inconnue...

Oh...je ne pensais pas que c'était si haut...vu d'ici...je ne suis même pas sûr de...survivre.

Un de ses bras lâcha prise et ses forces l'abandonnèrent peu à peu tandis que la jeune fille ne savait plus quoi dire tellement elle était bouleversé, elle assistait à cette scène, impuissante, seule.

Écoute...ne t'en veux pas...d'accord ?

Et c'est ainsi qu'il fit une chute de plusieurs dizaines de mètres, en tombant de dos en plein air, l'image du pont et de l'inconnue s'éloignant peu à peu et en même temps très vite, cette sensation ou tout se passait d'une lenteur anormale ou son taux d'adrénaline était au maximum, d'un côté il ne pouvait plus rien faire et s'était soumis à son sort, mais de l'autre il voulait encore vivre...il ne sut pas quoi penser, alors il ne pensa à rien durant ces peu de secondes qui lui restaient.

A ce jour il ne possédait plus qu'un œil, un œil restant pour pouvoir encore admirer et contempler le monde qui l'entourait et surtout, pour pouvoir un jour revoir de ses yeux cette jeune fille, jeune fille qu'il n'a plus jamais revu à ce jour.

Il ne savait pas comment, ni quand, mais il avait repris conscience et était assis par terre. face à lui, Mistogan adossé à un gros rocher le regardait toujours de son air aussi sérieux, les monstres gisant un peu partout autour de lui, en tout cas il paraissait en bonne santé. Un silence s'installa aussitôt, laissant une ambiance assez particulière ou les deux hommes se regardaient mutuellement.
Klarth se rendit enfin compte qu'il avait perdu son lorgnon et s'empressa de le ramasser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:34

Citation :
Ynia


Une fois tous sortit de leurs hallucination, les bestioles se mirent à voler assez désorganisés. Tellement que finalement beaucoup s'assommèrent entre elle, il suffisait au autre de les tuer d'un simple coup. Une fois tous tué, ils purent reprendre leurs marche vers le port. Sur le chemin Ynia se tenait la tête, assez sensible au mal de crane, elle avait du mal à se remettre de l'attaque des oiseaux en simultanée. Ce fut une fois entré dans la ville qu'elle reprit la parole.

Bien ... Nous voici arrivé que voulez vous faire ? Il y à un eilhurls de libre, je le vois là bas. Sinon ... Il reste le bateau pour traverser, enfin ... Vous pouvez aussi vous balader dans la ville ... Pour ma part je n'en ai pas le cœur, je vous attendrais vers l'enclos des Eilhurls.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:26



Le chemin vers Capua Torim fut parcouru en un rien de temps, du moins le sentiment du temps qui passait vite y était. Arrivé à la ville Klarth se demanda depuis un petit moment ce qu'Ynia ressentait là, car en effet depuis Héliord elle avait déjà refusé d'entrer à Temza et Capua Torim ne l'enchantait pas plus, peut être est-ce dû à l'attaque des monstres ? En tout cas elle était d'humeur froide et distante, ou alors il n'avait jamais remarqué cela d'elle et qu'elle était toujours comme ça ?

Êtes vous sûre que vous ne voulez pas faire quelque chose ? Vous vous sentez bien au moins ?

Je vais me balader.

Oh hum...à plus tard. Dans ce cas...je vais à la guilde marchande, j'ai entendu dire qu'elle siégeait ici.

Mistogan était déjà parti sans aucune autre précision, il ne s'est même pas donné la peine de dire quand il allait revenir ou même s'il allait revenir, sans un mot il s'engouffra dans la ville. Quant à Klarth il prit néanmoins la peine de la saluer et se retourna même plusieurs fois pour lui adresser quelques regards ou sourires.

Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:11

Citation :
Ynia


Oh oui je vais très bien je vous rassure. C'est juste que ... Je préfère l'autre port, je le trouve généralement plus vivant et agréable. Ici ... Non, ce port ne m'attire vraiment pas. En tout cas amuser vous bien !

Ynia avait complètement changer d'attitude, elle montrait à Klarth son coté joyeux et agréable à vivre. Après tout ils seraient bientôt sur l'autre port et là, elle pourrai se lâcher. Pour le moment elle n'y était pas très encline. Elle sourit tout de même à Klarth et lui promit que tout allait bien. Elle s'acheta même un cornet de crevette et un livre pour l'attendre pendant qu'il faisait ce qu'il voulais faire. (C'est bon j'ai perdue personne en route ? ) Elle s'installa pile à coté de l'enclos des Eilhurls sur l'un des bancs. Elle avait finalement acheter un très bon livre et s'était maintenant plonger avec passion dans l'histoire que racontait se livre.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:47



Mistogan s'était retrouvé sur le port sans trop savoir comment au milieu de marins qui marchaient et bougeaient dans tous les sens, apparemment un bateau venait d'accoster et les passagers étaient en train de descendre. Perdu dans cette foule, il ne sut d'abord quoi faire, bien qu'il était habitué à ces situations là (se perdre...) il n'avouera jamais que c'est de sa faute. Mais ce n'était pas ça qu'il allait l'arrêter, même s'il se retrouvait dans un autre continent il continuera à s'obstiner, d'ailleurs c'était bien le cas il y a quelque temps...

Il réfléchit un moment et décida de suivre le groupe de civils qui sortaient du port, enfin c'est ce qu'il en avait déduis, normalement cela le mènerait hors du port. Cela faisait une bonne heure qu'il cherchait le magasin d'armes sans succès mais pour lui, qui avait une notion de temps différente de celle des humains, cela ne le dérangeait pas, pour ses compagnons cela s'avérait être un problème si ces derniers l'attendent quelque part.

Bref, quelques minutes plus tard, après avoir suivi différents groupes, car incapable d'en suivre un seul convenablement, il vit au loin Klarth qui entrait dans une grande bâtisse et décida d'aller le rejoindre pour lui demander de l'aide. Il coupa à travers la foule en bousculant quelques personnes au passages et se retrouva...devant le magasin d'armes.

Hum...

Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:11

Citation :
Guilde marchande


Klarth avait donc fini par rentré dans le bâtiment de la guilde marchande. Comme il s'était réouvert que depuis peu, le bâtiment grouillait de gens allant de ci de là, certain étaient vraiment presser d'autre moins, mais le bâtiment était vraiment plein de vie. Cependant une jeune femme brune, avec des yeux vert brillant d'intelligence le remarqua. Elle s'approcha alors de l'homme et les saluas en s'inclinant très respectueusement. Des oreilles pointues trahissaient son statut de demi krytienne.

Bien le bonjours monsieur, bienvenue à la guilde marchante. Je m'appelle Karielle, je peut faire quelque chose pour vous aidez ?

Citation :
Magasin d'arme


Un vendeur avait tout de suite alpague le pauvre Mistogan, il passa un bras autour de ses épaules et le dirigea doucement vers ses meilleures armes.

Bien le bonjour monsieur, je suis sur que vous allez trouver votre bonheur dans notre magasin ... Venez regarder nos chef d'œuvre, nous pouvons même vous les personnalisés en un temps record vous savez ?[/color]

Il avait un ton plus que mielleux, il susurrait presque quelques mots. Vraiment un vendeur qui avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:05



Aussitôt entré dans le bâtiment de la guilde marchande Klarth fut accosté par une demoiselle krytienne non des plus désagréable à regarder. Il la salua à son tour puis hésita un moment avant de lui répondre déjà prêt à lui faussr compagnie, car il devait voir quelqu'un d'autre pour des affaires le concernant, mais finalement il changea d'avis.

Bien le bonjour Mlle Karielle. Et bien j'ai une commande à mon nom que je dois récupérer. Klarth Kenneth.

Il lui sourit alors et se demanda s'il fallait lui parler de la raison principale de sa venue, il voulait voir quelqu'un de plus haut placé ou quelqu'un qui était d'une spécialité spécifique à son problème.

Quant à Mistogan s'étant retrouvé au magasin d'armes sans l'avoir voulu, fut tout de suite amené presque de force à l'intérieur par le marchand. Son bras autour de son épaule le déplaisait et il le fit savoir d'un regard noir. Mais à la vue de toutes ces armes il oublia vite ce petit accrochage, il s'approcha alors d'un mur ou étaient entreposés toutes sortes d'épées et chercha les plus fines et légères qui étaient plus à son goût, mais il n semblait pas trouver son bonheur
.

Il fouilla tout le magasin à la recherche de sa perle rare en examinant minutieusement chaque arme, parfois en les touchant, parfois en tentant de les manier. Il se tourna finalement vers le vendeur d'un air mécontent.

Je cherche un katana à lame aiguisée et polie, 75 centimètres, acier dur forgé à la main, poigée de deux mains et demi en peau de raie pur recouvert d'alliage cuir et de zinc, n'excédant pas 2000 grammes.

Tout naturellement il attendit sa réponse et son comportement ne dénonçait à aucun moment une personne qui blaguait ou de pas très sérieux. Il ajouta en plus d'un ton toujours aussi sérieux et morne...


...ainsi qu'un kit d'entretien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~   Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les plages de Capua Nor
» Les rois de l'aventure : Capua Nor
» Soluce: Colline d'Ehmead - Capua Nor
» Voyage dangereux
» Apparition sous la pluie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-