Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Criath et Schwann aux Monts Yurzorea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:58

Schwann semblait captivé à chaque mot de Loki. Quel puit de connaissance énorme, et ce puit était conscient et vivant, fascinant.

En s'approchant de l'esprit, il monta sur l'aile qui avait pour but de servir de marche-pied et s'installa sur le dos du loup spirituel.

- Ça doit quand même faire un paquet de bougies à votre anniversaire…
L'impérial savait qu'avoir dit cela le confronterait à quelques menus problème, du genre des vertiges ou une balade peu agréable, mais le chevalier aimait s'imposer quelques difficultés.

- Lorsque je pourrais vous demander de m'apporter assistance lors d'un combat, quel avantage aurais-je en votre présence ? Une quantité de Mana considérable j'imagine mais quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:09

Citation :
P.N.J Loki

Lorsque Schwann monta sur son dos, il aurait pu s'attendre à rencontrer des muscles ou même une colonne vertébrale, mais non, il n'y avait pas de réel mot pour qualifier comment il était installé. Il s'était enfoncé, on aurait pu dire de la vapeur à l'état solide, c'était inexpliquable.

Mais il était calé comme dans le plus confortable des fauteuils, calé de tous les côtés, comme s'il était légèrement enfoncé çà l'intérieur de Loki. Lorsqu'il commença à bouger, Schwann ne sentait rien, comme s'il était toujours immobile. Une crête imposante se soulevait par endroit, là où Schwann aurait pu voir le vide et Loki commençait à descendre la falaise, souplement, rapidement, aisément...

Chaque fois que Schwann aurait pu voir le vide, une crête sombre apparaissait pour lui cacher la vue, lui libérant le paysage de la falaise et de ses rochers uniquement lorsqu'il y passait devant. Schwann pouvait bouger la tête, la crête le suivait pour l'empêcher de voir le vide.


Si tu m'appelles? Oui, je pourrais te recharger entièrement en mana, attaquer tes ennemis en une attaque que tu ne pourrais probablement pas imaginer... n'as-tu jamais vu Aska ou Luna en action? J'ai cru pourtant comprendre que tu avais été en mission avec Lady Elmundïr.. Aska est libre, si tu l'as vu en action, tu peux voir ce dont je pourrais être capable en venant te prêter main forte.

Il fit un bond très souple, ils étaient descendus très vite, mais c'est comme s'il n'y avait pas la moindre brise de vent pour que Schwann puisse s'en rendre compte.

Et si tu as besoin de te rendre quelque part où ton Kimera ne peut aller, je pourrai t'y emmener en cas de besoin, même si je ne doute pas qu'il ne doit pas exister beaucoup d'endroits où il ne puisse aller. il ricana légèrement. Ils étaient arrivé sur la plaine de Yurzorea, là où se tenait le labyrinthe des souvenirs autrefois

Bien... où souhaites-tu aller? Dahngrest? Zaphias? Je ne ressens pas la fatigue et, disons que je ne suis pas du genre à avoir besoin de temps... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:36

Schwann avait beau regarder autour de lui jamais il ne voyait le vide ou quoi que ce soit, ce qui le dérangeait plus qu'autre chose.
- Loki… Je peux survivre à voir un peu de vide. Laissez-moi sentir la brise lorsque que vous vous déplacez, resentir l'immensité du vide, de votre vitesse, votre puissance…
À cet instant l'imperial revoyait l'attaque d'Aska dans les terres cristalines d'Erealumen, ou plutôt n'avait rien pût voir durant cette technique, justement car tout avait été trop éblouissant, trop aveuglant.
- Vous dites avoir du temps ? Et bien… pourquoi ne pas aller affronter une créature assez puissante pour que je puisse me rendre compte de votre toute puissance ? Je dispose moi-même de temps avant de devoir retourner à mes obligations. Du moins du cela ne vous dérange pas…
Schwann resta neutre, ne montrant rien lorsqu'on le regardait, et il disait vrai, malgré sa paperasse administrative, cela n'était pas urgent et lui laissait donc quartier libre pour un moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:47

Citation :
P.N.J Loki

Loki s'exécuta et libéra la vue, de toute façon, ils étaient presque au sol. Il accéléra alors pour montrer au chevalier la possibilité de sa vitesse, il courut sur l'eau, si le chevalier voulait voir l'étendue de sa puissance, il fallait aller à un endroit particulier.

Il traversa l'océan en à peine quelques minutes, il contrôlait l'état de santé de Schwann au cas où celui-ci aurait la nausée de par la vitesse à laquelle il courait. En revanche, le loup n'était pas fait de chair et de muscle, le chevalier ne pourrait pas sentir le roulement de ses mouvements.

Ils arrivèrent pas très loin de Capua Nor, ils tombèrent sur un petit troupeau de rhygbaros


Qu'en dis-tu? T'as vu la taille de leur chef? et il éclata de rire, en effet, l'un des rhygbaro était tout simplement immense, à peu près de la taille de Griffon. Loki était cependant resté suffisamment loin pour qu'ils ne les chargent pas tout de suite, attendant que Schwann se prépare au combat. Il avait de nouveau déployé l'aile pour qu'il puisse descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:32

Sans attendre un seul instant, Schwann sauta du dos de Loki et posa sa main au niveau de son fourreau, mais celle-ci n'attrapa rien.
- Merde. J'avais oublié ce détail. Je fais quoi ? J'y vais au point ?
Si cela serait passé pour une plaisanterie aux yeux de beaucoup de monde, l'impérial était on ne peux plus sérieux. Il usait quand même de nombreuses techniques avec ses poings, et même si cela était moins puissant qu'avec une lame ses frappes gardaient néanmoins une puissance destructrice acceptable.

- Sauf si tu as quelque chose à me proposer ? Enfin je suis paré ! Même si ça risque d'être un peu simple.
Le chevalier se rendit compte qu'ils venaient de se tutoyer mutuellement, bien que cela ne le dérangeait pas, peut-être était-ce gênant pour Loki ?

Il ne releva cependant pas et laissa le soin à l'esprit de commenter ou non.

- Je vais tester ce bras !
Aussitot dit aussitôt fait, le membre aux propriétés neutre sortant rapidement du corps de Schwann…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:35

Citation :
P.N.J Loki

Loki pouffa de rire et changea d'apparence pour devenir une splendide épée d'un noir d'ébène. On pouvait y voir des runes rouges, telles les marques sur le corps du loup esprit

Cela te conviendra?

Et il pouffa de rire à nouveau, attendant que Schwann lui montre sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:59

Schwann ne pouvait s'empêcher d'être perplexe quand à la forme que venait de prendre Loki, mais en fît abstraction.
- J'espère que je vais pas te briser le museau. D'ailleurs il est où dans tout ça ?
L'impérial ricana légèrement avant d'approcher sa main d'élément neutre de la lame spirituelle, arrêtant néanmoins son geste juste devant le pommeau de l'arme.
- Prend l'élément neutre, je n'aimerais pas te brûler, juste au cas où. Bien que techniquement ça ne brulerais que les éléments de foudre et de lumière.

Une fois que l'esprit eût accèdé à la requête du chevalier, il passa sa main sur l'arme qui flottait dans l'air, l'empoignant fermement, avant d'avoir un sourire mesquin et de foncer en direction des Rhybgaros, plantant déjà la pointe de la lame matérialisée dans l'une des pattes du monstre.
- Légèrement trop lourd au niveau de l'avant de l'arme. Tu peux basculer ton poids du côté du pommeau, cela serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:06

Citation :
P.N.J Loki

Loki soupira, se demandant s'il allait avoir assez de patience

Pour commencer, je suis un Esprit de ténèbres, je ne peux pas me transformer en épée neutre. Ensuite, la neutralité, comme son nom l'indique, n'a pas d'élément. Il faudrait que tu soit de l'élément de lumière pour me faire du mal!

il soupira

Tss, forcément, t'es un soldat, t'as pas beaucoup de plomb dans le cervelle! Je resterai de l'élément ténèbres quoi qu'il arrive, et c'est pas toi qui pourrait me faire mal, mais plutôt les rhygbaro, mais ne t'inquiète pas, t'as le temps avant qu'ils ne me fassent réellement des dégâts! Seul un autre esprit pourrait me blesser, alors à moins que tu n'aies envie de provoquer Luna en duel, ne t'inquiète pas pour moi je te prie.

Puis il bascula son poids comme le lui demandait le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:24

- Alors là ça va être difficile de pas m'en faire, c'est juste dans ma nature.
Un nouveau coup parti en direction du monstre qui était prit pour cible, une frappe en biais rapidement rejointe par quatre autres frappes similaires mais dans des sens différents.

Le chevalier leva ensuite l'arme derrière lui pour l'abattre brutalement sur le Rhybgaro, envoyant bouler la bête au loin dans une aura à la forme d'un loup ~Tempête loup solitaire~

L'onde de choc contraint Schwann à reculer d'un bond, appuyant sa main de chair au sol pour se rattraper, laissant une légère trainée dans son sillage.

- Et désolé d'être si con, j'ai juste privilégié ma façon d'être au combat, pas à penser. Du moins pas dans ces circonstances.
Sa phrase terminée, le Capitaine impérial retourna à la charge, usant de ~Loup fantôme~ pour passer un Rhybgaro qui fonçait sur lui, donnant une puissante botte quifît vasciller la bête.

La voie étant dégagée, le chevalier balafré fonça maintenant en direction du chef de la meute, lui fesant face.

Même si les deux Rhybgaros qui avaient été frappés n'étaient pas mort, celui qui intéressait le plus Schwann était le leader.

- T'es vraiment intéressant sous ta forme épée, en plus d'être agréable à manier !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:31

Citation :
P.N.J Loki

Loki suivait de prêt le combat, non pas parce qu'il en faisait directement parti, mais parce qu'il étudiait la façon dont le chevalier maniait l'épée. Et il se félicitait lui même d'avoir pris cette apparence car il était bien mieux placé pour voir comment il se débrouillait.

De temps en temps, il dégageait une aura noire, renforçant l'effet ténèbres de l'arme et infligeant ainsi d'avantage de dégâts à l'adversaire, ça l'amusait et en plus, ça renforçait sa défense aux attaques de lumière des adversaires. Il rechargeait continuellement Schwann en mana au fur et à mesure qu'il usait de ses artes


Cette apparence me plait bien... si ça te dit que je reste près de toi le temps que tu trouves une autre épée, ça me convient, mais ne croit pas que je resterai à ta ceinture lorsque tu ne combattras pas! Je resterai en toi en attendant et ne me montrerai que pour le combat... faut pas exagérer

Et il continua d'observer le chevalier, patientant pour voir son hors limite
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:08

Schwann esquissa un sourire avant de fondre sur le Rhybgaro géant, lui assénant une première attaque sur la patte avant gauche, au niveau de l'arrière du genou, cela dans le but de le déséquilibrer.

À la suite de cette attaque s'en suivit quatre rapides coups d'épée sur le flanc gauche du monstre pour ensuite accueillir une première estocade, rapidement rejointe par neuf autres estocs de la pointe de Loki sous son apparence d'arme ~Pluie d'épée - Alpha~

Le chevalier recula d'un pas avant de placer l'esprit derrière lui.

- Ne t'en fais pas je n'avais nullement l'intention de me servir de toi, et encore moins comme objet. Si certains penseront que tu es un esprit, je te vois avant tout comme un être vivant, et un habitant de ce monde.
Je te respecte donc autant que n'importe quel humain.


Le chef des Rhybgaros gratta le sol de son sabot avant de foncer sur Schwann, mettant fin à ses mots.

La corne du monstre se dirigeait en plein sur le chevalier qui avait sa garde baissée, Loki toujours placé derrière lui.

L'impérial ne bougeait pas, ne tremblant pas plus d'ailleurs, seul ses cheveux remuant au grès de la brise marine.

Ce fut seulement quand la corne du monstre de trouvait à bien moins d'un mètre de lui qu'il daigna réagir, envoyant sa jambe gauche derrière lui pour voir la pointe dorée s'abattre à l'endroit où il se trouvait il n'y a pas une seconde.
Le chevalier continua sa rotation autour de sa jambe droite, fesant évidement tourner cette dernière dans son mouvement, pour enfin venir frapper le cou de la bête avec toute la force qu'il pouvait, l'inertie de son tour sur lui même intensifiant un peu plus l'attaque.

Du sang jaillissait du Rhybgaro, et bientôt les sous-fifres du chef de troupeau rappliquèrent pour porter assistance à ce dernier.

En l'espace d'une seconde, Schwann déclencha son ~Hors Limite~, une énergie obscure venant entourer son corps, les ténèbres prennant possession de l'élément neutre de son bras.[/color]
- Maintenant !
[i]Le Capitaine impérial se trouvait au centre du groupe de monstres, ainsi l'attaque de Loki toucherait tout le monde, et quand bien même il y aurait des survivants il n'y aurait plus qu'à les achever, si survivants il y avait…

La main du chevalier relâcha un peu son étreinte, laissant ainsi l'espace nécessaire pour laisser filer l'esprit afin qu'il exécute sa technique, et non pas de peur de le retenir, mais plutôt de se faire arracher le bras si il persistait à s'accrocher…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:20

Citation :
P.N.J Loki

Loki fut extrêmement contrarié par les paroles de Schwann, il avait pris ses paroles comme si les esprits devaient être inférieurs aux humains et que le chevalier lui faisait un honneur en le considérant comme un mortel. Si la situation n'était pas légèrement compliquée, il se serait purement et simplement envolé, laissant là le chevalier sans arme au milieu d'un troupeau de rhygbaros en furie.

Tu ne perds rien pour attendre! dit-il au chevalier.

Lorsqu'enfin le chevalier entra en hors limite, Loki quitta l'enveloppe de l'épée et se transforma en nouveau en loup, mais cette fois, il était de la taille de Brutal, dépassant les Rhygbaro de plusieurs têtes. Il se mit à courir et passa simplement au travers des rhygbaros qui mourraient les uns après les autres à son contact, provoquant une immense tornade noire et engloutissant tout sur son passage


Tornade du néant!
Lorsque Loki reprit forme, il avait de nouveau son apparence de loup, comme lors de leur première rencontre, et les cadavres s'étaient amoncelés devant eux, les uns sur les autres, le regard vide

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Il se tourna alors vers Schwann et lui sauta dessus, se retrouvant sur le ventre du chevalier, plantant ses griffes d'ombre dans son torse, traversant sans aucune difficulté son armure. Un souffle noir vint réchauffer le visage du soldat pendant que Loki le fixait d'un regard empli de colère et dévoilant ses crocs noirs
Je ne suis pas ton égal humain! Ne l'oublie JAMAIS!

Et là, il disparut. Il n'était pas entré en Schwann comme il lui avait dit qu'il souhaitait le faire, il était rentré dans sa grotte, laissant le chevalier seul, aux alentours de Capua Nor avec un groupe de rhygbaros morts à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:51

[ Hors Rôle Play : J'ai une musique tout à fait appropriée à la situation Musique d'ambiance ( La première du montage, quoi que la deuxième convient aussi tout à fait ). ]

Schwann sentait encore le contacte des griffes de l'esprit de tenêbre dans sa chair, les plaies ne se refermant pas d'elle même, ce qui en soit était assez logique, surtout venant de la part d'un esprit.

Le chevalier restait là, allongé par terre, ou plutôt agonisant, au milieu des cadavres des Rhybgaros. Il aurait aisément pût bouger, se relever pour rejoindre un endroit où se soigner, mais il n'en avait pas envie, considérant que son châtiment, bien que trop léger à son goût, serait de rester ainsi à succomber de cette blessure.

Une fois de plus il avait été stupide, rien d'étonnant à cela, mais l'être face à quelqu'un comme Loki était une grossière erreur, et maintenant l'irréparable était fait.

Il aurait tout aussi bien pût retourner aux monts Yurzorea pour s'excuser devant l'esprit, mais était-ce vraiment nécessaire ? Ce qu'il avait fait été vexant dans le fond, cela signifiait abaisser les esprits aux rangs d'humains, à son propre rang donc, bien que Schwann ne se considérait même plus comme un humain en ces temps.



La nuit tombait peu à peu, et cette dernière était fraiche, le souffle nocturne venant fouetter le corps du chevalier qui n'avait toujours pas bougé, une brise légère venant caresser ses plaies pour s'y introduire, ce qui ne fût pas des plus agréables.

Mais si le vent était frais, Schwann ne pouvait vraiment le resentir, l'impression que lui avait fait le souffle de l'esprit des tenêbres étant encore là.

Ses plaies étaient trop profondes pour se mettre à cicatriser, et l'impérial se vidait lentement de son sang, ce dernier ruisselant de chaque coté de son corps couvert de cicatrices, pour attérir sur l'herbe qu'il avait foulé un peu plus tôt.

Les étoiles brillaient, la lumière du soleil venant se refleter sur une lune presque pleine.
La vie suivait son corps, et Schwann lui restait là, subissant son affront envers Loki.

La seule chose dont le chevalier pouvait s'estimer
heureux était que l'attaque de l'esprit se fesait encore resentir, et ainsi les monstres n'osaient pas s'approcher, bien que l'odeur des cadavres des Rhybgaros devaient leur être alléchante.

Schwann ne savait pas réellement quoi penser. Il se demandait si Loki pouvait l'observer de là où il était. Sûrement vu qu'il avait dit qu'ils étaient liés d'une manière ou d'une autre pour l'ère à venir. Qu'importe pensa Schwann, fermant enfin les yeux sur le ciel étoilé pour se retrouver dans le noir total…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:07

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath pistait l'aura de Loki, sur le dos de Lili, il les avait suivi au loin jusqu'à Capua Nor, et il avait senti l'aura de Loki disparaître d'un coup pour retourner aux Monts Yurzorea.

Il décida donc d'aller voir là où devait se trouver Schwann et il n'eut pas grand mal à le retrouver avec tous les cadavres de Rhygbaro. Il était en mauvais état, il reconnu surtout qu'il reconnut la marque de Loki sur son armure


Vous, vous l'avez contrarié à ce que je vois... il se mit à genoux et soigna ses plaies, il dut prendre un peu de temps car le loup esprit n'y était pas allé de main morte Et bien... vous l'avez traité de toutou ou quoi pour qu'il vous plante ses griffes comme ça?

Allez va, vous inquiétez pas, ça va aller!


Il finit enfin par soigner les plaies, en prenant soin de chercher d'éventuelles plaies internes. Le chevalier était plus ou moins indemne

Allez, levez-vous et dites moi ce qu'il s'est passé! Ca ne peut pas être si grave! il lui tendit la main pour l'aider à se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:24

Schwann sentit une présence se rapprocher durant l'instant où ses yeux étaient fermés. Était-ce un monstre qui osait enfin s'approcher pour maintenant venir se délecter de ses chaires et de celles des cadavres de Rhybgaros. Il s'en fichait un peu à vrai dire, si il pouvait servir à quelqu'un ou quelque chose, cela était tout ce qui lui importait.

Une voix connue se fit entendre, rapidement suivit du bruit caractéristique des sorts de soins. Et en effet, sans même ouvrir les yeux, le chevalier sentait ses profondes plaies se refermer lentement, lorsque la voix s'adressait à lui.

- Criath… Que faites-vous ici… ?
Lentement il ouvrit les yeux pour voir le Seigneur Oloth obstruer la lueur de la lune. Il saisit sa main lentement, avant de s'en aider pour se redresser.
- J'ai insulté Loki… Je lui ai dis que sa vie ballait autant pour moi que celle d'un humain…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:35

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Ah ouais quand même!

Criath grimaçait maintenant, puis sourit au chevalier

Bah, vous inquiétez pas pour ça... ça lui passera! Ou du moins, il oubliera vite, il a tellement de choses à penser que croyez moi, c'est pas le genre de choses qu'il garde en tête! En tout cas, je vous avais prévenu qu'il fallait faire attention à ce qu'on dit face à Loki! Vous avez pu en apprendre un peu plus sur votre bras?

Criath ne semblait pas se soucier de l'insulte profanée à l'attention de l'esprit, il voyait bien que le chevalier était troublé

Vous en faites pas pour Loki! Il va juste vous prendre pour un imbécile pendant quelques temps, puis la prochaine fois qu'il vous verra, il en rigolera.. vous en faites pas! Ca m'est arrivé aussi, quand j'étais jeune mon père l'a appelé "Louki", il lui a sauté dessus et lui a arraché une partie de l'épaule, on n'est pas allé le voir pendant plusieurs jours le temps que mon père guérisse et après, Loki l'a simplement boudé une semaine ou deux et c'était fini! Il a recommencé à nous enseigner son savoir...

C'est un esprit très seul qui n'a jamais cherché à pactiser avec un mortel, et je pense qu'en quelques mille ans, il a fini par se sentir seul! Donc au final, il finit toujours par cesser de bouder...


Schwann ne semblait pas convaincu, Criath haussa simplement les épaules

Sinon? Votre bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:59

Schwann regardait la dépouille du chef du troupeau des Rhybgaros, l'air morose. Il s'en approcha et arracha la corne de ce dernier, avant de la tendre au Krytien.
- Cela doit valoir une petite fortune, ça compensera les honoraires de soins.
Sans vraiment lui laisser le choix l'impérial lui mît la corne en or dans la main.
- Peut-être devrions nous aussi prendre les autres cornes ? Cela pourrait financer des brigands mal intentionnés au lieu de servir pour une communauté non prospère.
Le chevalier tourna la tête en direction de Criath, attendant son avis sur la chose.

Schwann laissa ensuite son bras d'element neutre sortir. Comme il était plus ou moins à court de Mana, bien que celui-ci s'était lentement rechargé durant sa longue agonie, le chevalier de retrouve épuisé, mais cacha tout signe de fatigue.

Il tendit la main artificielle au maître voleur au cas où il désirait l'examiner, fermant néanmoins le poing pour pas que ce dernier ne lui remette la corne du Rhybgaro.

- Vous avez du entendre parler de la guerre qui ce profil du côté d'Eloher. Je n'ai pas deux semaines… Et si je pouvais avoir la puissance de Loki pour défendre ce monde à cet instant, cela me permettrait peut-être de sauver des vies… même en sauver une de plus sera ça de gagné… Quitte à sacrifier la mienne en échange…
Schwann se doutait déjà d'un éventuel sermon en approche…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:10

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath écarquilla les yeux

Vous voulez dire que... Loki vous a promis de vous prêter sa force? Vous plaisantez??

Criath prit les cornes dans un haussement d'épaules, il irait les amener à l'orphelinat de Capua Torim...

Ecoutez, vous avez encore moins à vous en faire dans ce cas! Loki estime que vous êtes celui qui lui est destiné! Il va pas vous laisser mourir comme ça... donc quoi qu'il arrive, vexé ou non, il viendra... mais OUAH! je suis vraiment impressionné! Si je m'y attendais... qui aurait cru qu'un simple entraînement au Baction de Deidon vous aurait conduit jusqu'à un esprit auquel vous êtes destiné! C'est dingue!!! Criath fut obligé de s'assoir pour la peine, il était trop impressionné pour rester debout
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:37

Schwann écarquilla à son tour les yeux mais par incompréhension.
- Je… crois que je ne me rend pas bien compte de la situation… Est-ce si… impressionnant qu'un esprit choisisse un humain… ? Loki m'a dit que visiblement il y avait un nombre incalculable d'esprit sur Terca Lumireis…

Décidement Schwann était taillé pour le combat et focalisé uniquement la dessus, ne se rendant même pas compte de la valeur de son être pour qu'un esprit puisse vouloir ce lier à lui, lui qui pensait n'être qu'un simple humain qui n'avait que pour but et fonction de se battre une épée à la main.
- Je suppose que je suis un peu benêt…
L'impérial s'essaya en face du Krytien et le regardait un peu inquiet. Cela était-il si éprouvant d'apprendre une telle chose… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:44

Citation :
P.N.J. Criath Oloth

Criath se gratta un peu à la tête, ne sachant pas très bien comment expliquer

Je ne suis pas étonné parce qu'un esprit vous a choisi, mais parce que LOKI vous a choisi... sinon, non, il n'est pas si incroyable qu'un esprit choisisse un humain, du moment que l'humain en question se rend compte de la chance qu'il a...

Mais Loki... j'avoue que je ne m'y attendais pas. C'est un solitaire voyez-vous? Pour ça qu'il aime cette apparence de loup, il est l'un des rares esprits à pouvoir prendre l'apparence qu'il veut, car au temps où il était un entelexeia, il était déjà polymorphe, il a réussi à garder cette faculté lorsqu'il est devenu un esprit... enfin bref..

Je sais qu'il y a une dizaine d'année, il avait rencontré une jeune femme qui semblait pouvoir pactiser avec lui, mais il a refusé. Et elle est morte peu après d'une attaque de monstres, mais Loki ne s'en est absolument pas voulu, au contraire, il a estimlé que si elle était morte, c'est qu'elle n'était pas digne de lui un truc comme ça... enfin voilà, ça a toujours été comme ça, il se refusait même à chercher un humain à qui se lier, préférant rester seul... alors que là, il accepte ne serait-ce que de prêter sa force temporairement, c'est extraordinaire en soit!


Criath se tenait le menton à présent réfléchissant intensément

Il faut croire qu'il y a bien un destin finalement... ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:30

- Nous sommes les seuls maîtres de notre destin. Laissa filer Schwann qui déjà regardait les étoiles et penser à autre chose.

- Je crois que je ne peux comprendre. Pour moi nous sommes tous des habitants de ce monde. Que cela nous plaise ou non nous devons cohabiter pour exister, donc à mes yeux - ou plutôt mon oeil - personne n'est au dessus de personne. Qu'importe les classes sociales, le rang et toute autre titre qui sied à certains êtres, nous sommes avant tout vivant et c'est la seule chose qui m'importe.
Le chevalier sortit l'un de ses couteaux, commençant déjà à jouer avec, le fesant touner autour de ses doigts le plus habillement possible, avant de s'exercer via son bras aux priopriétés neutre.

- Un solitaire vous dites… Ça me rappelle quelqu'un… Un léger sourire dessina le visage de l'impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Criath et Schwann aux Monts Yurzorea   Criath et Schwann aux Monts Yurzorea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criath et Schwann aux Monts Yurzorea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse
» Et la Rose revint éclore à la lumière… - Monts Sud-ouest de Yurzorea
» Une nuit de pleine lune... Une nécessité. [avec Criath]
» Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza
» Île Nord de Yurzorea ~ Le temple de la volonté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le continent de Yurzorea-