Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

      Partagez | 
 

 Taverne "étoile cramoisie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:06

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna baissa la tête pour camoufler son rire... elle le trouvait amusant, et elle aimait les gens qui disaient les choses franchement, sans chichi...

Moi j'habite à Temza! Je suis servante à temps plein depuis maintenant 10 ans chez le même maitre... mais je n'y ai jamais pris de vacances, et je n'avais jamais quitté la ville! Alors Maître Cross m'a obligée à prendre des vacances afin que je découvre un peu le monde... je suis allée à Mantaic, et à Nordopolica!

Elle but une nouvelle gorgée de son cocktail qui avait un léger goût amer qui ne lui plaisait pas tant que ça.

Enfin bref, je pense que je suis l'opposée de vous en fait! Je passe mon temps à travailler, et j'ai du mal à rester longtemps sans rien faire... elle rit un peu, c'est vrai qu'elle n'avait jamais "farnienter", même lorsqu'ils étaient petits, elle voulait toujours aider son frère à tout: faire le ménage, la cuisine... c'est pourquoi elle s'était rapidement tournée vers le métier d'assistante et servante...

Elle but encore son verre et se mit à pianoter dessus, comme si elle se demandait combien de temps elle allait rester dans cette taverne avant de repartir vadrouiller, au risque de se perdre dans cette grande ville
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:52

Et ben...rien que d'imaginer une vie comme ça...

Quelqu'un qui a vécu toute sa vie comme ça ne doit pas connaître grand chose du monde et de tout ce qu'il y a à l'extérieur. Encore moins de tout ce qui était loisirs, amusements, détente...cela lui faisait presque de la peine qu'une personne de ce genre ne connaisse pas les plaisirs de la vie. Mais bon le plaisir peut différer selon les gens, elle pourrait tout à fait trouver son bonheur dans ce qu'elle faisait.

Mais en même temps, Kratos se sentit obligé de lui faire connaître tout ça, pour on ne sait quelle raison, il faut dire qu'elle avait aussi l'air innocente que naïve, qu'elle ne semblait pas vraiment connaître le monde, ses dangers ou es risques. Il but d'une traite sa chope de bière et le posa avec fracas sur la table. Cet air angélique l'agaçait quelque peu, mais il ne put s'empêcher d'apprécier cela aussi, bizarre.

C'est décidé ! Dites moi, si vous n'aimez rien faire, peut être voulez vous faire quelque chose de sympatoche ? Je ne sais pas moi...vous n'avez jamais eu envie de faire des choses particulières ? Tester, voir, essayer ce qui vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:00

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna sursauta lorsqu'il frappa violemment sa chope sur la table, puis elle écarquilla les yeux sur sa façon de lui parler... elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant

Vous savez, ce n'est pas parce que je suis servante que je travaille 24h/24! J'ai un grand frère vous savez, et je peux vous garantir qu'il a le chic pour m'entrainer dans des soirées plus bizarres les unes que les autres! Avant de travailler chez Maître Cross, j'ai même été danseuse pendant quelques mois dans un bar de Temza !

Elle rougit un peu, il fallait dire que c'est grace à ça qu'elle avait rencontré le fils de Joura Cross, qui avait insisté auprès de son père pour l'engager...

Elle regarda un peu autour d'elle, puis reprit


Cependant, je suis partante pour faire quelque chose d'amusant, mais je ne connais pas du tout la ville, vous auriez quelque chose à me proposer? elle avait un air à la fois innocent et taquin, et continuait de pianoter sur son verre, en attendant de voir quelle aventure pouvait s'ouvrir à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:19

Le mot danseuse resta un petit moment dans son esprit, quel genre de danse pouvait elle pratiquer dans un bar...sans trop s'avancer ça pourrait être assez intéressent, lui même avait quelques talents dans la danse, enfin si on peut appeler ça de la danse, en tout cas lui en était persuadé.

Oh vous avez un peu d'expériences alors.

Ce qui était amusant c'est qu'elle parlait de ce qu'elle avait fait comme si c'était ses meilleurs moments de gloire, avec lui elle ne savait pas ce qu'il lui attendait, mais pour le moment vaut mieux ne pas aller trop fort dès le début. Il se leva de table et hésita un moment sur sa destination, finalement il préféra lui demander si cela lui convenait.


Puisque vous êtes danseuse, pourquoi ne pas vous montrer vos talents ? Il y a une autre taverne qui conviendrait mieux pour ça. Et puis...je dois dire que je sais aussi danser et que je pourrais tout à fait être un bon partenaire héhéhé...

Il se reprit avant d'aller un peu trop loin.


Euh..hum...ou bien...il y a un marché pas trop loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:35

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna écarquilla les yeux, assez surprise de la proposition d'un inconnu... elle réfléchit quelques minutes, elle savait que le fils de Joura Cross avait des vues sur elle, lui proposant un potentiel bon parti pour un mariage... mais elle n'avait jamais cédé à ses avances jusqu'à présent, préférant vivre un peu et connaître d'autres gens avant de se lancer dans la vie de famille...

Elle haussa alors les épaules, laissa les galds équivalents à sa commande et se leva en souriant, telle une petite fille à qui on promettait un tour dans un grand parc d'attraction


Je vous suis! Allons à cette taverne! Par contre, on pourrait passer par une boutique avant que j'achète de quoi me changer? elle portait effectivement une tenue de voyage, pas très propice à faire la fête, elle voulait se prendre une robe qu'elle avait vue en passant, échancrée dans le dos, légèrement décolleté et assez ample et souple pour danser sans problème... il lui faudrait des chaussures aussi, mais elle ne doutait pas qu'elle trouverait ce qu'il lui faudrait dans une ville comme Dahngrest!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:00

Il accompagna la servante de Temza à l'entrée de la taverne mais se fit arrêter directement par le barman qui lui criait dessus. Kratos revint sur ses pas et se dirigea au comptoir pour y déposer quelques galds, visiblement agacé qu'il s'est rendu compte de ça, puis retourna avec la jeune femme.

Voila je suis tout à vous. Par contre je ne connais pas tellement de magasins...

Peut être parce qu'il y mettait rarement les pieds, aussi qu'il n'en avait pas besoin, il se débrouillait toujours pour avoir tout ce qu'il voulait gratuitement ou grâce à ses nombreux efforts comme il disait. Les femmes devaient sûrement être plus douées que lui pour trouver des bons magasins, nul doute que le flair de Mouna les amènera à bon port, ainsi il sortit sans trop savoir ou aller, la suivant surtout, et demanda même des renseignements à quelques passants.

Hum...oui bon je ne connais pas Danghrest comme ma poche non plus. Bah on a tout notre temps je suppose surtout moi
Mais je vous imagine déjà très bien par la suite, si vous portez aussi bien cette simple tenue de voyageur, qu'est-ce que ça serait avec une tenue de danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:44

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna affichait un large sourire. Son côté serviable et aimable leur permit de trouver rapidement une bonne boutique. Elle n'eut pas besoin de chercher longtemps, ayant l'art et la manière d'être efficace lorsqu'il s'agissait de trouver quelque chose.

Elle prit donc une robe d'un rose pâle, comme elle le voulait, échancrée dans le dos, légèrement décolletée. La couleur claire était assez passe partout et ne faisait pas trop chic. Elle lui arrivait au dessus des genoux, excepté sur le côté droit où elle remontait jusqu'à mi-cuisses. Elle prit une petite paire d'escarpins qui allait bien avec, sans trop de talons pour pouvoir danser sans avoir mal aux pieds.

Elle garda la tenue sur elle, mit ses affaires dans son sac de voyage et paya le tout. Ils se dirigèrent ensuite vers l'auberge où elle réserva une chambre pour pouvoir y laisser ses affaires pour être plus libre de ses mouvements, gardant juste une petite sacoche attachée à son poignet contenant des galds pour les éventuelles consommations. Elle avait laissé Kratos seul dans la chambre pendant qu'elle finissait de se préparer dans la salle de bain


Désolée de vous avoir trimballé dans Dahngrest pour ça, mais je suis prête!

Elle tourna doucement sur elle-même, soulevant légèrement la robe puis écarta les bras pour avoir l'avis de Kratos

On y va quand vous voulez!

Cette fois-ci, elle croisa les bras dans son dos, attendant patiemment de sortir de la chambre pour aller dans la fameuse taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne "étoile cramoisie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Taverne d'Aurnion
» Taverne du "Sagittaire"
» Palais impérial, appartements de Kit (après la mission "L'Arc de l'Empereur")
» Question sur le service de la taverne
» Petite soirée à la taverne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-