Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le jour suivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:42

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean
La belle Lina n'eût même pas le temps de renvoyer son salue à Ysyhteha que déjà elle se retrouvait en haut des escaliers puis dans la chambre, assise à côté du voleur pour l'écouter parler, une légère pointe d'inquiétude dans le timbre de sa voix.

Elle décida de l'aider à se détendre un peu et vînt s'assoier sur ses genoux avant de passer ses deux mains dans son dos et de le caresser lentement du bout de ses doigts fins.

- Bien entendu que je suis toujours d'accord. J'attendais ce jour avec impatience Protos… Je…
La Krytienne déposa sa tête contre l'épaule du voleur qui pouvait sentir quelque chose de chaud et d'humide sur lui.
- Je… Je suis… tellement heureuse…
Dans un mouvement vif et brusque elle releva la tête, ses joues étaient perlés de larmes…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:56

Citation :
Endurim Sylvertear

Le capitaine caressait le corps de Trixie afin de la rassurer. Il ne savait pas quoi répondre. Pourquoi répondre ? Sa présence pour la soutenir était là la meilleure chose qu'il pouvait lui offrir. Il faudrait qu'il se décide à aller rejoindre Eldiir, mais il était bien là, Trixie près de lui, il n'avait pas envi de partir...


______________________________________________

Citation :
PNJ ???

______________________________________________


Quatre grands corbeaux géants couvrirent Eloher de leur ombre furtive. Les cris des oiseaux résonnèrent dans les rues de la cité. Les grands volatiles virèrent au-dessus de la ville avant de piquer en flèche vers le centre de cité.

Les oiseaux se posèrent avec grand fracas déposant leurs passagers qui semblaient tendus et à l'affût : des têtes blanches.

Il s'agissait de grands krityens aux cheveux blancs étincelants. Des Windwaker. Ils étaient lourdement armés et portaient fièrement cette expression de tueur sans pitié sur leurs visages. A la tête de ce petit groupe fraîchement débarqué, une magnifique et ravissante jeune femme d'une vingtaine d'année. Ses antennes mauves pendaient dans ses longs cheveux blancs. Elle était charmante au plus haut point, une silhouette de rêve. une véritable femme fatale qui portait un sourire en coin ravageur et un regard provoquant.

Magdalëniia Windwaker, tout juste incorporée aux patrouilleurs, avait été envoyée ici à Eloher pour traiter cette histoire d'agression. C'était sa première mission en tant que patrouilleur, sachant que le capitaine des patrouilleurs n'avait aps pris cette histoire d'agression au sérieux. Magdalëniia fit un mouvement de la main à ses trois hommes qui la suivirent sans broncher. Les quatre têtes blanches commencèrent à marcher tranquillement dans les rues d'Eloher à la recherche de la moindre chose suspecte. Magdalëniia n'ayant pas encore le réflexe de commencer par interroger les gens...
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:56

-Je suis si heureux que tu ai accepté! *il l'embrassa avec passion, avant de sécher ses larmes du bout des doigts.* Et ce n'est pas tout. J'ai était promu!Je suis maintenant maître Rasae. Ça rigole plus! *Il rit a nouveau, le feu sacré de la joie dansant dans ses yeux.* J'ai trop hâte que tu vienne voir notre nouvelle maison! En plus, elle en jète! Y'a peut être moyen d'y aller dés ce soir?

*Malgré sa joie, l'albinos devrait bientôt retourner sur Myorzo. Et rester sur Temza lui permettait d'être facilement trouvable pas le Seigneur Windwaker quand il lui remettrait enfin la personne qui lui était due. Il avait pas galèré pour rien, non plus. Et puis, il avait vraiment hâte de passer la soirée en seul a seul,avec sa Princesse en dehors d'une taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:14

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean
La Krytienne embrassa le voleur avant de quitter ses genoux, bien qu'elle les trouvaient plus que confortable elle voyait quelque chose de plus important à faire sur l'instant.

En deux grandes enjambées elle arriva devant un fauteuil, tournant le dos à l'assassin, pour laisser tomber sa lingerie de nuit, laissant son dos nu visible et simplement recouvert de ses cheveux non-attachés.

Lina semblait chercher quelque chose sur le fauteuil et ne tarda pas à trouver, et rapidement elle s'habillait, ce qui semblait inimaginable à première vue : elle devait être le genre de fille à se pomponner durant des décennies.

Lorsqu'elle se retourna enfin pour face à sa moitié, Protos pût voir qu'elle portait une légère robe noire dans le style Gothique-lolita.


Le jour suivant... - Page 2 Nerine10

La soldate rougissait un peu mais semblait néanmoins heureuse, et bientôt elle s'adressa au Krytien.
- Je… Je te plais… ? Elle n'osait pas le regarder clairement dans les yeux et décida de continuer. On peux partir quand tu veux. Pour ma part je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:27

*L'albinos sourit.*

-Tu es magnifique,Princesse! Je en vois pas trop pourquoi on devrait attendre... Je suis prêt aussi. Profitons du fait que je n'ai rien a faire pendant quelques jours. T'es trop mignonne comme ça.


*Il éclata de rire, se moquant gentiment de l'impériale. Il continua de plaisanter avec quand ils se mirent en marche, jetant parfois un regard froid comme la mort a certaines personnes trop curieuse a son gout des formes de sa Princesse. Pour une fois, Dralc arriva sans tempête de poussière quand Protos le siffla*


-Voici Dralec! Ma monture, et un ami fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:34

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean
La soldate regardait la monture de l'assassin avec inquiétude, aussi elle tendit doucement la main pour lui caresser l'encolure, plus que méfiante. Bien qu'elle soit fauconnière elle ne travaillait pas avec des oiseaux de cette taille, et sa formation l'obligée à ne pas être trop familière directement au premier abord, et même après une entente parfaite d'ailleurs.
- Je me souviens de lui avant la bataille d'Eloher… Je l'avais vaguement vu…

Elle retira sa main sans mouvement brusque avant de laisser le voleur la guider, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre avec son oiseau de transport et compagnon.
- La prochaine fois on prend Khronos ! Mon Kimera… car je ne suis pas vraiment rassurée…
La Kyrtienne posa sa main dans celle de Protos pour qu'il la conduise…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:40

-Il est avec moi depuis sa naissance. Il a compris que tu m'étais chère, il ne te fera pas de mal. *le krytien souleva Lina pour l'installer sur la selle, avant de s'installer derrière elle* Puis sur ton Kiméra, ça serait moi qui serait pas rassuré. Chacun son tour!

*L'albinos rit, tandis que le faucon s'envolait dans un dernier croassement, quittant Eloher.*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:34

Le Don resta grave. Il salua Protos et sa compagne ) qu'il ne connaissait que de visage ), et reprit son explication sur les Aubes d'Ebène.

Jadis, les Aubes d'Ebène était un regroupement de guerriers qui voulait remodeler la société, et imposer le point de vue guildien sur l'honneur etcaetera. En clair, ils voulaient que les Guildes conquièrent l'Empire, et soumettent les krytiens. C'est le Don Capel qui a ordonné leur dissolution, et leur exclusion de l'Union.

Mais ils se sont reformé une fois que le Don Capel est mort, et ils ont recommencé à exposer ouvertement leurs idées de conquêtes. Mais, leur chef actuel est arrivé à la tête de la guilde. Ce gars ce nomme se fait appelé Illarian le Superbe, et il se considère comme un illuminé, révélé par un Dieu dont lui seul connaîtrait l'existence...

En résumé ; un fou. Par contre, c'est étonnant qu'un des leur aie pu s'introduire dans Eloher... Iriziel?


La jeune assassin apparait aux côtés de son maître.

Va voir les gardes guildien, et demande leur rapport. Demande aussi aux krytiens et aux impériaux ; justifie cela avec le fait que c'est une requête du Don.

Bien Maître


Et la jeune fille part, filant vers l'accomplissement de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:51

Ysyhteha se serai mise à rire de la situation, mais elle devait garder un visage sévère pour Georgo. Cet imbécile restait debout complétement séché par l'attaque Électrique de sa partenaire.

Le spectacle est fini Georgo ! Rentre !!! MAINTENANT !

Ysyhteha fit briller une boule de mana bleue dans ses mains. Georgo ne se fit pas prier pour claquer des doigts et disparaitre instantanément. Elle ferma le poings en même temps que la disparition du mana bleu, elle observa Estrello et se dirigea vers lui.

Excuser moi je vous déranger. Je suis inquiète pour les filles. Je les trouves nul part, je doit me rendre au camp Krytien pour le ravitaillement, je vais passer par l'hôpital, j'espère franchement ne pas les y trouver ... Elle ne sont pas repasser pendant mon absence ?


Citation :
Trixie


Trixie se tenait dans les bras d'Endurim. Elle y était bien, elle se sentait rassurer quand il était là. Même si il devait partir, elle préférais ne pas y pensée, pas tout de suite. Elle soupira, et regardait sa soeur de temps en temps. Elle ne voulais pas la quitter du regard.

Un moment de bonheur, même court, était toujours apprécier. Peut être qu'ils pourraient bientôt partir se reposer quand tout sera fini. Elle l'emmènerais à Nordopolica, ils se reposerait et s'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:39

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath se sentait légèrement exaspéré de voir le couple s'exhiber ainsi, mais ne dit mot. Trixie avait de la chance d'être la soeur d'Anna, sinon il les aurait fait sortir tous les deux. Le matin était bien levé à présent, il s'approcha pour prendre son pouls, il était régulier.

Elle semble avoir totalement récupéré physiquement. Son corps ne comporte plus aucune séquelle. Son mental en revanche... nous verrons lorsqu'elle se réveillera

Il se demandait si cela intéressait Trixie qui ne semblait maintenant préoccupée que par ses amourettes, il soupira de nouveau d'agacement et prit une seringue pour injecter un produit dans les veines

Cet elixir l'aidera à canaliser ses souvenirs de façon à ce que son réveil ne soit pas traumatisant. Elle risque d'avoir quelques pertes de mémoires au début, juste le temps que son cerveau récupère... elle n'oubliera que 24h au grand maximum ne vous inquiétez pas, je vous assure que c'est pour son bien... il s'apprêtait déjà à lancer un bouclier pour empêcher quiconque d'intervenir... et il lui injecta le produit. Normalement, elle se réveillerait très calme, juste un peu perdue, ce qui lui laisserait le temps de la préparer psychologiquement à la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:16

Le Don soupira

Si j'ai bien compris ce que m'a raconté Eldiir, tu arriveras peut-être à l'hopital à l'heure où Anna se réveillera. Je vais y aller aussi. J'ai quelques poisons qui pourraient la remettre sur pieds Il sourit devant l'air des deux Et oui j'ai bien dis poison : tout ce qui guérit à petite dose, peut tuer à grosse dose, ou à doses plus concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:09

Citation :
Eldiir Stormrage

Le Capitaine fronça les sourcils devant les explications du Don. Il se frotta le menton, très attentif à toutes ses informations sur son ennemi.

- Une guilde ? Rien que ça ! Je suis en train de traquer le membre d'une guilde d'extrémistes ! On dirait que ça ne va pas être mince affaire... Heureusement que vous et vos hommes allez nous aider et puis il y... Il s'arrêta et écouta Ysyhteha. Lorsque celle-ci eut finie, il soupira et fini par répondre sans la regarder : Anna a été agressée dans une ruelle d'Eloher en revenant seule du campement kirtyen hier soir. Je suis désolé, mais vous allez effectivement trouver les deux sœurs à l'hôpital... Il ferma les yeux, restant silencieux...

Citation :
Endurim Sylvertear

Le capitaine remarqua le ton sévère du conseiller. Ne comprenait-il pas que Trixie avait besoin d'être rassurée après un tel choc ? Pour le moment Anna dormait, Endurim faisait donc tout son possible pour transmettre de la force à Trixie afin qu'elle puisse soutenir sa sœur pleinement. Il espérait que le conseiller ne raconte pas ça au reste des krityens tout de même. Il se rappela alors que cette relation finira de toute façon par lui poser problème. Mais il semblait s'en moquer. Seule Trixie lui importait à ce moment là. Il l'embrassa de nouveau, tendrement... Mais au milieu de ce baiser, il fronça les sourcils, gêné et surtout abasourdi par une aura violente et écrasante. Alors qu'il embrassait toujours Trixie, mais très troublé par cette aura, il fut parcouru d'un frisson.

* Les patrouilleurs... *

Citation :
Magdalëniia Windwaker

La jeune krityenne se déplaçait avec ses hommes de manière silencieuse dans les rues d'Eloher, venant de passer devant l'hôpital. Ils faisaient peur et les habitants faisaient silence sur leur passage, s'écartant pour leur laisser le champ libre. La réputation des têtes blanches crainte par les citoyens normaux leur permettait de ne pas être importunés, pour le moment. Ils n'allaient pas tarder à se diriger sans le savoir vers la taverne d'Eloher...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:39

Ysyhteha eut soudain un rapide mal de crane, suivit d'une colère bouillonnante en elle. D'ailleurs une fine aura bleu se dégageait de son corps sans le savoir. Elle se tenait l'arrête de son nez, avec ses doigts puis, elle laissa une colère froide sortir. Etrangement, elle était plutôt différente dans ses cas là. Ses yeux étaient noir, ne laissant pas de place au vert habituel.

J'espère que tu as un poison qui permettra de faire souffrir cette ordure très lentement ! Je vais à l'hôpital directement. Suis moi si tu veux. J'espère que cette ordure va pas se trouver sur mon chemin ! Sinon ...

Sinon il risquait de regretter de pas être mort. Elle se dirigea le visage fermer vers la cuisine. Elle fit signe à Jazir de s'approcher, elle lui chuchota quelques mots et se dernier voulu poser une main sur l'épaule de sa patronne. Mais cette dernière le regarda froidement. Il soupira et se contenta de garder la taverne comme elle le lui avait demander.

Elle se dirigea alors vers l'hopital, Merius cherchait à la calme mais rien n'y faisait. Rien du tout.


Citation :
Trixie


Trixie se redressa vivement. Oublié ? Mais alors elle oublierais peut être les détails de son agression. Elle était toujours sur les genoux d'Endurim, se dernier s'était mit à frissonner. Elle eut peur qu'il soit malade et posa une main sur son front cherchant la moindre trace de fièvre. Puis elle reporta son attention sur sa soeur. Le guérisseur avait déjà injecter le produit dans ses veines, même si elle était inquiète elle le regarda droit dans les yeux.

Je vous fait confiance, je n'ai aucune compétence médicale. Je ne saurait vous dire ce qui est bon pour elle ou pas. Hormis ma présence ... Je vous fait confiance, car vous semblez savoir ce que vous faites, c'est vous qui avez l'expérience. C'est peut être un raison stupide pour vous, mais pas pour moi.

Elle sera doucement la main de sa sœur, ne voulant pas la lâché, un regard à nouveau triste en la regardant.

Je veux juste qu'elle se réveil pour le moment ... Tu m'entends Anna ? J'aimerais que tu te réveil s'il te plait ...

Elle allait se mettre à pleurer, mais une douce main c'était posé sur son épaule. En effet Ysyhteha venait tout juste d'arriver. Son visage venait de prendre un air doux, mais ses yeux étaient toujours charger de colère.

Mais ne t'inquiète pas Trixie, elle va se réveillé, laisse lui le temps. Elle à subit un grave traumatisme.

Trixie s'était levée d'un coup, comme piqué par une mouche. Elle fit demi tour et se jeta dans les bras d'Ysyhteha. Elle avait oublié de la prévenir, mais apparemment, elle avait été mise au courant. Elle laissa des larmes s'étouffer dans sa tunique, puis se ressaisit et s'assit à nouveau sur les genoux d'Endurim.

Merci ...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle se contentait de se taire, cherchant le réconfort auprès d'Endurim.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:47

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath soupira en voyant le monde qui recommençait à affluer autour d'Anna

Je suis désolé, elle ne devrait pas tarder à se réveiller et vous êtes trop nombreux. Je vais devoir vous demander de sortit, comme je vous l'ai dit hier, votre carrure est trop impressionnante et pourrait l'effrayer... il s'était adressé à Endurim, il rougissait un peu car c'était vraiment pour des raisons médicales qu'il lui demandait de sortir et pas parce que sa relation avec une humaine le dérangeait, il lui en fit part par télépathie avant de se concentrer à nouveau sur Anna, il s'adressa alors à Ysy qui venait d'arriver

Je lui ai injecté un sérum pour contrôler sa mémoire, enfin... quand je dis contrôler, ce n'est pas tout à fait ça. Ca va surtout ralentir le flot de souvenir dans sa mémoire et lui permettre d'assimiler les informations une à une. Au début, elle ne se souviendra pas de l'agression, et les informations vont arriver tout doucement. Cela évitera de la choquer de nouveau car nous pourrons la préparer. Par contre, ça risque de prendre au moins la journée! L'esprit a besoin de temps pour être guéri, contrairement au corps. J'espère que vous comprendrez... il posa sa main sur la tempe d'Anna... elle était vraiment jolie en tout cas et il espérait qu'elle s'en sortirait, ce serait un tel gâchis... il guettait son réveil désormais, mais se tenait prêt à répondre à d'éventuelles autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:44

Le Don marchait dans les rues, remontant vers l'hôpital. Un groupe de têtes blanches arrivait, mené par une jeune et belle krytienne. Tout le monde s'écartait sur leur passage, mais le Don, en fier et orgueilleux guildien continua sans bifurquer. Il finit par se trouver face à la krytienne.

Et bien une nouvelle...

Un grand soldat s'approche d'Estrello

Comment oses-tu ne pas t'écarter misérable humain? Comment oses-tu faire face à Magdalëniia Windwaker? Veux-tu mourir?


Il porte sa main à son épée, mais au moment où il touche la poignée, le Don est sous son nez, ses yeux verts soutenant le regard du krytien, souriant, et parlant d'une voix calme, mais d'où vibrait une énergie contrôlée, mais qui relâchée, pourrait être destructrice

En voila des manières de s'adresser aux gens... Le Seigneur Calëtaura sera ravi d'apprendre que le chef d'escorte de Magdalëniia Windwaker s'adresse et Estrello Alhuïn, Don des Guildes... Il en sera vraiment ravi... Nous réglerons ceci avec le Seigneur lui-même, et je me ferais un plaisir de vous faire voir que me donner la mort est un fait que personne n'a réussi à faire pour le moment ; humains et krytiens confondus.

Mais je ne suis pas là pour vous le prouver pour le moment : des affaires plus urgentes m'accablent pour le moment.

J'espère avoir le privilège de vous rencontrer dans de plus aimables conditions Magdalëniia.


L'annonce de son nom eut pour effet de faire écarquiller les yeux du gardes, le Don put juste entre apercevoir les yeux de la krytienne, avant de re défier du regard le krytien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:13

Citation :
Eldiir Stormrage & Magdalëniia Windwaker

Lorsqu'il ressentit l'aura des patrouilleurs, Eldiir sorti en trombe. Mais malheureusement, il ne put arriver avant la fameuse altercation. Il vit le Don en train de toiser l'un des patrouilleurs Windwaker qui lui rendait ce regard avec méfiance. Le Don devait avoir déjà eut l'intelligence de présenter son identité à la brigade de patrouilleurs. Eldiir observa alors le lieutenant qui dirigeais le groupe. Il ne la connaissais pas beaucoup. Elle se faisait appeler Mag' d'après ses souvenirs. Mais elle était dans la garde de Myorzo normalement. Elle avait donc intégré les rangs des patrouilleurs ? On dirait qu'il y avait du mouvement à Myorzo encore... Le Capitaine Stormrage ne préféra pas s'approcher pour le moment. Il craignait lui-même un peu les patrouilleurs...

Le grand patrouilleur qui s'était adressé au Don recula alors pour se remettre derrière leur lieutenant. Estrello avait tiré en plein dans le mille en évoquant le nom de Calëtaura, leur patriarche. Devant cette figure d'autorité, et sachant pertinement que le Don était l'un des amis de Calëtaura, malgré qu'il soit humain, cela offrait a Estrello la certitude de la docilité des autres Windwaker à son égard. Les patrouilleurs croisèrent les bras et toisèrent tout de même de toute leur fierté le Don. Magdalëniia croisa ses bars à son tour et pris un sourire en coin diaboliquement charmant comme il pouvait être démoniaquement effrayant. Elle n'avait pas cette expression aussi sévère que les autres Windwaker, ce qui la rendait particulièrement originale pour un membre de cette famille. Elle employa une voix douce et sensuelle, presque moqueuse :


- Don Alhuïn... Veillez nous excuser, nous sommes en pleine mission. Nous avons été envoyés pour enquêter sur une agression, et mes hommes pensent que nous avons mieux à faire que de traquer un simple tabasseur de rue. Ils sont un peu "tendus", vous voyez ?

Eldiir espérait ne pas avoir à assister à un futile duel entre les patrouilleurs et le Don, observant la scène avec appréhension...

Citation :
Endurim Sylvertear

Le militaire se leva aussitôt sous l'ordre du conseiller. Il tenta de balbutier quelque chose d'incompréhensible mais il n'est parvenu à rien formuler correctement. Honteux, il déposa rapidement un baiser sur le front de Trixie et sans demander son reste, il quitta la pièce, et rapidement l'hôpital.

Une fois dans les rues, il tourna la tête sur le côté vers la taverne dans l'idée d'aller rejoindre Eldiir. C'est alors qu'à son tour il les vit : le Don et une brigade de patrouilleurs Windwaker en pleine "disscussion". L'ambiance tendue était aisément ressentie dans toute la rue. Il aperçu Eldiir de l'autre côté qui observait en semblant prier pour que les "cowboys" Windwaker ne tentent rien d'improbable...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:18

Le Don ne se démonta pas. Elle avait la prestance des Windwaker, mais les sourires avaient fini de l'impressionner, puisque lui-même utilisait cette arme.

Votre mission est certes importante, mais je ne pense pas que vous considéreriez ce "tabasseur de rue" avec autant de dédain, si ce même aggresseur s'était attaqué à un Windwaker, et l'avait plongé dans le coma... Vous comprendrez donc, que de un, je n'accepte que mal le terme de "tabasseur de rue" quand une de mes concitoyennes est dans un état grave, et également le "misérable humain" : la question que l'on peut poser est "Qui est le plus misérable entre celui qui garde ses préjugés pitoyables, et celui qui s'ouvre à la connaissance d'une race qui le traite de misérable?
... Il regarde en coin le krytien qui l'avait invectivé Réfléchissez y Patrouilleur, où la prochaine agression de ce type pourrait être beaucoup moins bien prise...

Sur cette aimable rencontre, je vous souhaite la réussite de votre mission.


Il incline la tête et se détourne, son manteau blanc se soulevant sous l'effet du volte face et du vent dégager par la semi-colère du Don
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:15

Ysyhteha secoua la tête doucement à l'intention de Wrath peeble. Elle était encore énerver à cause de cette pourriture, mais elle ne pouvais pas conserver cette colère avec Trixie et Anna, et encore moins devant le meilleurs guérisseur qu'elle connaisse.

Vous avez très bien fait. Je connais cet effet, c'est exactement ce qu'il lui fallait.

Elle sourit face à Wrath il était vraiment très efficace et très contentieux. Elle continua de sourire, même si c'était un peu forcer. Elle se tourna alors vers Trixie.

Trixie ma chérie, va te changer et dormir un peu si tu veux, je vais rester prêt d'elle. Le temps que le traitement face effet, elle ne se réveillera pas avant midi. Allez file et c'est un ordre.

Citation :
Trixie


Trixie pencha la tête sur le coté pour recevoir le baiser d'Endurim sur son front. Elle continuait de serrer la main de sa sœur. Quand Ysyhteha se proposa de rester, elle allait refuser, mais quand elle lui en donna l'ordre, même doucement. Elle obtempéra. Ysyhteha était aussi guérisseuse, alors elle devait les écouter tout les deux. Elle irai se changer rapidement.

Elle se dirigea alors vers la maison toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:48

Citation :
Eldiir Stormrage, Endurim Sylvertear et Magdalëniia Windwaker

Lorsque le don s'écarta, Mag' eut un rictus sadique. Elle se mordit l'ongle de l'index en haussant un sourcil.

- Charmant.
- Mag', on ferait mieux d'y aller.
- Oui. D'ailleurs...
Elle se tourna vers Eldiir. On dirait que nous avons finalement réussi à trouver le Capitaine Stormrage.

Ce dernier soupira en levant les yeux au ciel avant de s'approcher des patrouilleurs. Endurim accouru auprès d'Eldiir, sachant pertinemment que son ami ne supportait pas les méthodes des patrouilleurs, il avait peur qu'une réflexion mal venue mette fin aux jours d'Eldiir... Les deux Capitaines se retrouvèrent face aux 4 patrouilleurs. Mag' connaissais aussi un peu Eldiir de nom. Il n'y eut pas d'inclination au début. Ils se toisèrent du regard, puis, Endurim, décidé à commencer le "dialogue" finit par se courber, provoquant ainsi l'inclination des trois patrouilleurs derrière Mag'. Celle-ci, malgré sa fierté, abdiqua tout comme Eldiir. Lorsque les convenances respectueuses furent enfin faites, Mag' ne se priva pas pour commencer :

- Bien, alors j'espère que vous allez être précis parce que on à pas que ça à faire que de traquer des petits délinquants.
- Et bien c'est peut-être qu'une simple agress...
- Faux.
Dit Eldiir d'une manière très autoritaire. Ce n'est pas une simple agression. L'agresseur ferait partie d'une guilde d'extrémistes, "les Aubes d'Ebène" dirigés par un certain "Illarian". Ce serait une guilde anti-impériaux dont le but est d'anéantir l'Empire par la suprématie guildienne. Ils auraient été dissouts du temps du Don Capel, mais récemment ils se seraient reformés et seraient revenus en force.
- Et alors ? Notre but est de traquer, trouver et tuer cet agresseur selon les ordres du Seigneur Calëtaura, rien de plus.
- Vous êtes dans l'obligation de mettre un terme à une organisation terroriste lorsque vous en rencontrez une.
- Mag', il a raison. C'est dans notre engagement de patrouilleur. C'est dans le code.
- Arh ! Bon sang. Je croyais pouvoir boucler ma première mission sans problèmes, et me voilà confrontée à une bande de terroristes qui veulent écraser l'Empire !
Elle leva les yeux au ciel, et posa ses mains sur ses hanches, profondément agacée. Autre chose ?
- Nous auront le soutient des guildes. Le Don Alhuïn à promis de lancer les Sheitzekas sur l'affaire.
- Les Sheitzekas... C'est donc du sérieux ces Aubes d'Ebène ?
- Oui. Ce n'est pas une petite organisation d'après ce que j'ai compris.
- Mag', on ferais mieux de prévenir Eïldwin, je la sent pas cette mission.
- Inutile ! On va justement prouver qu'on est pas des lopettes et que même ce genre de situation, pour ma première mission de patrouilleur, ça me fais pas peur !
- Quel est le plan... Euh... Lady Windwaker ?
- Appelez-moi Mag' Capitaine.
- Très bien.. Mag'.
- Nous allons fouiller Eloher de fond en comble afin de trouver la moindre piste sur ces Aubes d'Ebène. Et si jamais vous...
- Attendez, il y a ça aussi.
Eldiir lui tendis le morceau de papier avec le symbole de la bague. C'est le symbole de leur guilde. Mag' lui offrit un sourire en lui arrachant le papier des mains. Il se passa au patrouilleur derrière elle, par-dessus son épaule, sans se retourner.
- Très bien. Donc on lance les recherches. On se retrouve ici au dernier rayon du soleil couchant. D'accord ?
- Compris.
- Ça marche.
Les patrouilleurs inclinèrent la tête, prêts. Mag' prit un grand sourire.
- Dispersion.

Les patrouilleurs partirent dans toutes les directions, chacun allant vers un point cardinal différent. Eldiir se dirigea instinctivement vers les bas cartiers d'Eloher, tandis qu'Endurim paniqua. Il fit deux tours sur lui-même avant de se décider à prendre la direction du campement guildien...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:04

Le don avait fini par arriver, Ysyhteha l'avait mis au courant de la situation et avant que Wrath puisse le faire, elle se chargea avec tout le respect qu'elle devait mettre dans ses paroles, de le faire sortir de la chambre. Estrello était homme à avoir une carrure très masculine, et donc, très imposante. Ca ne dérangeai nullement Ysyhteha qui appréciait toujours la musculature fine de son aimé, mais pour la pauvre Anna. Elle pourrai avoir un choc.
Une fois en dehors de la chambre, elle parla tellement bas, pour que seul eux deux puisse s'entendre.

Je suis désoler mon coeur d'amour, mais tu ne peut pas rester. Anna à été tabasser par une ordure et ont pari fortement pour que ce soit un gars assez musclé. Elle à quand même été une combattante du colysé ! Elle ne s'est surement pas laisser faire ... Enfin tu comprend qu'avec ta carrure, cela lui ferais un trop gros choc.

Wrath, le guérisseur, lui à donner un traitement pour qu'elle se rappelle peu à peu. C'est parfait pour elle. D'ici ce soir, elle se rappellera surement tout. Je vais rester près d'elle. Jazir s'occupera de la taverne en attendant, et je prend le relais avec Trixie ... Ont se voit tout à l'heure ? Dès que j'en sais plus ?


Citation :
Trixie


Trixie s'était diriger sans problème vers la maison. De là, comme tout le monde avait été prévenue, ses amis l'avaient accueilli à bras ouvert, il l'avait chouchouter comme jamais lui offrant tout le réconfort dont elle avait besoin. Elle ne resta pas très longtemps, elle prit juste une bonne douche, s'était fait coiffé et surtout elle s'était changer d'habit. Elle portait une simple tunique avec un pantalon ample. Elle prit son arme, juste par précaution ce disait elle, et puis elle arriva à l'hôpital.

Ysyhteha discutait tranquillement avec le guérisseur, et elle n'osait pas les déranger. Mais Ysyhteha l'avait de suite aperçue et s'était levée pour la serrer dans ses bras encore une fois. Elle allait rester à l'hôpital et proposer d'aider pour les quelques malade restant. Comme ca, elle sera là si jamais Trixie avait besoin d'elle.

Trixie s'installa auprès de sa sœur, elle laissa sa main dans la sienne et attendais son réveil bientôt proche ...

Citation :
Anna


Anna était plongé dans un réveil sans fin ... Elle ne se sentait ni bien, ni mal. Tout était neutre. Elle serai rester bien des heures et des années comme cela, mais toute bonne chose à une fin, enfin si bonne était le mot approprié.

Elle perçu d'abord les sons ... Le bruit d'une douce voix, et de conversation. Elle ne comprenait pas tout, mais ce n'était pas grave. Elle perçu ensuite les sensations. La douleur, la douceur, le vent, sa respiration, son cœur. Tout. Petit à petit elle reprenait le contrôle de son corps.

Une voix douce et ferme, une autre voix, celle de sa soeur. Elle chercha à faire marcher ses cordes vocale mais elle n'y arriva pas tout de suite. Son éveil allait prendre du temps. Elle chercha à faire marcher son corps, bouger quelque chose, une jambes ? des mains ? des doigts ??? Oui ! des doigts ! Elle allait commencer par ça.

Elle ordonna à ses doigts de bouger et ils obéirent. Elle sera ainsi de plus en plus fort ses doigts et ils se refermèrent sur la main de Trixie, qui avait une tête vraiment surprise. Mais elle laissa à sa sœur le temps de se réveillé.

Et puis quelques minutes qui suivirent Anna ouvrit enfin les yeux. La lumière l'agressa violemment. Elle essaya de se protéger de l'attaque avec sa main mais elle était trop faible. Elle grimaça juste le temps de s'habituer.

[color:b435=#darkviolet] J'ai ... J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois ... Je suis où là ?

Les mots lui avaient bruler la gorge, elle se tut immédiatement et son visage fit une plus violente grimace. Trixie se retient de pleurer. Elle caressa doucement la main de sa soeur, elle ne savais pas quoi lui dire, ni répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:13

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Lorsque le Don était entré, Wrath s'était incliné très respectueusement, autant que s'il avait salué la chef krityenne, mais il fut soulagé que la guildienne le fasse sortir.

Il continuait de surveiller Anna lorsqu'enfin elle se réveilla, serrant la main de sa soeur. Il se pencha sur elle, la protégeant un peu de la lumière, mais il voulait surtout observer ses pupilles


Tout va bien. Vous avez fait un léger malaise et, par précautions, on vous a conduit à l'hôpital. Mais vous êtes restée endormie un petit moment, vos muscles sont probablement un peu engourdis, rien de bien méchant, vous semblez aller bien, mais je crois que vous vous êtes cogné la tête lorsque vous vous êtes évanouie, alors il est possible que vous ne vous souveniez pas de tous les détails de la journée d'hier...

Il lui sourit doucement en mettant une main sur son front

Mon nom est Wrath, Wrath Peebles, je suis un guérisseur krityen, ne vous inquiétez pas, tout va bien, vous semblez en pleine forme! Juste cette petite bosse que vous aviez à la tête qui va m'obliger à vous garder encore un peu à l'hôpital, juste par sécurité vous êtes d'accord? minimiser son traumatisme dans un premier temps afin de la laisser d'elle-même se souvenir, l'après-midi allait être longue
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:07

Citation :
P.N.J. Anna et Trixie

Un malaise ? Trixie ? J'ai fait un malaise hier ? Mais quand ? je ... je me rappel de rien ...

Oui tu ... tu es tombé assez durement en fait, mais ne t'inquiète pas ! Tu ... tu vas bien non ?


Trixie n'aimait pas mentir à sa soeur, mais si le guérisseur l'avait fait de lui même, c'était qu'il y avait une bonne raison. Alors bêtement ou raisonnablement Trixie l'avait suivie. Elle fronçait un peu les sourcils, mais Anna semblait plus souffrir qu'elle.

C'est fou, je ne me souvient de rien ... juste notre arrivé à Eloher ... Ont est allez à la taverne ? Aieuh ma tête !

Tu devrais te reposer encore un peu d'accord ?


Anna fit la moue. Sa sœur lui cachait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi encore. La lumière l'agressait mais le guérisseur s'était mise devant elle et elle pouvais un peu mieux s'habituer.

Elle l'observait un peu mieux, il était plutôt "mignon" enfin, c'était une des remarques qu'elle s'était faite, elle n'avait pas envie de dragué alors que son cerveau était complétement en désordre. Elle essayait de se rappeler, mais rien n'y faisait. Elle voulue lever la tête mais un mal de crane l'en empêchât. Elle grimaça encore et se tut sauf pour remercier le guérisseur.

Merci monsieur Wrath Peebles ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:12

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath sourit doucement à Anna, continuant d'observer ses pupilles

Inutile de me remercier, ce n'est qu'un petit bobo! On va essayer de progresser par étapes, je vais vous dire une série de mots, et vous me dites le premier mot qui vous vient à l'esprit d'accord?

C'est parti, on va y aller doucement

Boisson?


Terre?


Feu?


Dragon?


Verre?


Jardin?


Rhinossus?


il marqua une pause après ses réponses puis la fixa intensément, il allait lancer le premier déclic de sa mémoire

Eldiir Stormrage? il avait posé sa main sur son front, comme pour vérifier si elle avait de la fièvre, mais surtout pour être prêt en cas de crise de son esprit face à la première partie qui lui avait semblé difficile de la soirée de la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:18

Citation :
P.N.J. Anna et Trixie

Anna fronça un peu les sourcils, mais cette fois ci elle fixa le plus droit et longtemps possible ses yeux.

Bon et bien ... Allons y ...

Téquila,

Vent,

Eau,

Phénix,

Euh ... Rose ?

Fleur !

Bon steak, sale bête !


Elle avait essayer de rire à sa dernière phrase, c'était une expression qu'elle avait avec sa sœur depuis qu'elle était petite. Les occasions étant rare à l'époque, certaines expression restait. Trixie détestait la viande de rhinossus, et Trixie avait trouvé cette expression pour ne pas en manger.

Trixie lui serra doucement la main, mais la tenait toujours fermement en souriant. Anna fronça un sourcil à l'évocation du prénom. Elle ferma les yeux pour se rappeler.

Eldiir ... Stormrage ? Je ... je crois me souvenir ... Aiiiiieee !

Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils, des images l'assaillir en même temps que des sentiments agréable et d'autre moins agréable. Elle se rappela de son arrivé à la taverne, de son sourire ravageur ... Oui elle était séduite par le personnage ... Elle se rappelait aussi une odeur de bière mais sans ce rappeler de quoi il s'agissait. Elle ouvrit les yeux pour cesser le flux d'image.

Je ... Je l'ai rencontré à la taverne ? Mais ... oui il est séduisant et ... une odeur de bière mais je me rappelle pas quoi ...

Trixie se tortilla sur sa chaise.

Tu vas t'en rappeler ne t'inquiète pas. Courage frangine chérie ... ca va revenir ... prend ton temps okai ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:17

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait froncé les sourcils au fait que la sensation de souvenir avait été douloureuse. Comme il le pensait, il s'était passé quelque chose entre ce Eldiir et Anna et apparemment, ça s'était mal passé, il lui lança une onde apaisante ainsi qu'un léger sortilège de somnolence pour la calmer, puis il se tourna vers Trixie

Très bien... vous allez lui raconter exactement comment ils se sont rencontrés et cette petite histoire de bière, prenez votre temps, ne lésinez pas sur les détails!

Trixie hocha la tête, pendant qu'elle lui racontait doucement la journée de la veille, Wrath continuait d'examiner ses pupilles qui tremblaient à chaque fois que Trixie prononçait le mot "Eldiir" ou "krityen". Une fois la petite histoire finie, Trixie n'avait pas raconté ce qu'il s'était passé après la taverne puisqu'elles s'étaient séparées à ce moment là, Wrath la fixa droit dans les yeux en lui souriant

Bien, il est temps de vous reposer un peu d'accord? Mais avant, il vous faut manger un morceau il lui avait préparé tout un assortiment de choses à grignoter puisqu'il ne savait pas trop ce qu'elle aimait. Il y avait des fruits, du fromage, des petits sandwichs au jambon ou au poulet, des chips, bref, que des choses qui se mangeaient avec les doigts pour ne pas qu'elle ait à se lever. Il l'aida à se mettre en position assise en réglant ses coussins dans son dos, puis lui déposa le plateau près d'elle pour qu'elle puisse manger

Voilà, mangez un peu, ça vous fera du bien et ensuite, vous ferez une petite sieste... croyez moi, ce n'est pas vraiment pour votre état physique, mais vous devez reposer votre esprit qui a subit un léger choc... d'accord? Je sais que vous êtes une femme forte, mais il ne sert à rien d'en faire trop! D'accord? il lui souriait franchement, il était très doué pour rassurer ses patients, Anna ne pourrait pas se douter qu'il était vraiment inquiet pour elle en voyant un tel sourire. Il alla chercher différents jus de fruits et de l'eau pour étancher la soif de la jeune fille, puis il se tourna vers Trixie

Après sa sieste, nous stimulerons sa mémoire d'une toute autre façon, vous lui raconterez un évènement passé il y a longtemps, quand vous étiez petite. Même si elle vous dit qu'elle s'en souvient, vous lui raconterez l'histoire jusqu'au bout! Racontez lui ce que vous voulez, que ce soit triste ou gai, n'a pas d'importance, mais plutôt quelque chose de gai quand même, je n'aimerais pas me mettre à pleurer! il lui fit un petit clin d'oeil taquin et regarda à nouveau Anna en souriant C'est juste pour qu'elle puisse bien associer ce que vous allez lui raconter avec ses propres souvenirs à elle, ça stimulera sa mémoire et la journée d'hier devrait normalement revenir aussi sans même qu'elle s'en rende compte! en réalité, une fois le souvenir de l'histoire de Trixie entièrement déroulé, elle risquait de se souvenir de la veille au soir, et de paniquer un peu... mais Wrath serait là pour la calmer tout le long grace à une onde apaisante qu'il enverrait directement à son cerveau, pour empêcher le stress d'affluer. Il avait cependant le temps, entre le temps qu'Anna mange, dorme un peu et que Trixie raconte son histoire, le soir allait tomber en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour suivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 30/11/09
» Mise à jour du 27/09/09
» Mise à jour du 07/12/09
» Mise à jour du 16/08/09
» Mise à jour du 30/09/09
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-