Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le jour suivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:29

Ysyhteha venait jeter quelques coup d'œil à la chambre d'Anna. Elle sourit quand elle la vit réveiller, mais elle savait aussi que stimuler cette mémoire n'allait pas être facile, et encore moins agréable. Cependant ca présence n'était plus nécessaire, aussi elle remit un bandage sur le bras d'un enfant trop intrépide et elle partit en faisant signe à Trixie qu'elle partait.

Citation :
P.N.J. Anna et Trixie

Anna avait mal au crane, mais elle se rappelait bien de leur après midi. Et même de la matinée. Elles étaient encore à Heliord, et il faut le dire, elles s'ennuyaient ferme. Et puis leurs arrivé à Eloher avec dans la taverne Eldiir et Endurim. Elle sourit bêtement, oui elle l'avait trouvé très attirant, et lors de l'accident avec la bière, il semblait aussi réceptif qu'elle. Elle se souvient de l'attirance palpable entre eux. Elle sourit plus franchement avec niaiserie, elle se laissait envahi par cette chaleur tiède. Mais pourquoi elle avait un peu mal quand elle pensait à lui ?

Peu importe, cela lui reviendrais surement dans sa sieste qui sait. En attendant elle dévorait les fruits la seule chose qu'elle arrivait à manger sans tout rendre. Elle tendis les chips à Trixie qui refusa poliment. Sa soeur étant pas très bien, elle n'avais pas envie de manger. Anna regardait un peu mieux le guérisseur, lui aussi était mignon, enfin elle n'allait pas le dragué, mais pour être soigné c'était toujours plus agréable n'est ce pas ?

Enfin elle fini par s'endormir, pendant sa sieste Trixie partit se dégourdir les jambes, et entre parenthèse voir si elle ne trouvait pas d'indice sur ce pourri. Enfin elle revient pile au moment où sa sœur se réveillait. Elle lui laissa le temps de se réveillé, et puis vient le moment où il fallut encore stimuler sa mémoire. Un souvenir de leurs enfance, elle en chercha un pas trop triste, mais malheureusement à cette époque, ils n'y en avait pas des masses. Elle chercha un peu et puis elle en trouva un.

La première sortie en dehors de Nordopolica.

Avant ont croyais qu'il n'y avait pas grand chose en dehors de Nordopolica, aussi ont étaient sortie en douce de la maison un soir et ont avaient réussi à sortir de la ville avec nos armes. Tu te souviens ?

Ont étaient resté bouche bée devant le spectacle. Ont voyait une pleine à perte de vue ! Et puis ensuite ont s'étaient approché d'un groupe de superstar !!! Tu te souvient ? Oh oui elles étaient jolies et gentilles en plus ! Ont ne les avaient pas attaqués et ont s'étaient juste allonger sur le sable de notre petite plage. J'avais dresser une barrière magique, pour nous empêcher de recevoir une attaque dans le dos, et puis les superstars s'étaient finalement approché.

Ont s'observaient toutes du coin de l'œil si je puis dire. Hihihi ! Ont étaient juste bien à ce moment là, et ont s'étaient promis de revenir très souvent ! Jusqu'à être assez forte pour nous battre contre une superstar. Hahaha ! Enfin en attendant, ont à toujours nos copines étoiles noires quand ont y vas, ont à jamais put se résigné à les attaquer. Tu ... te souviens ?


Anna fronça les sourcils, signe qu'elle cherchait ce souvenir en particulier. Et puis les images affluèrent, beaucoup d'image, de sensation diverse et varié, des douleurs, des pleurs, des rires et fou rire. Des caresses, des sensations de bonheur et de curiosité. Elle laissa le temps à son cerveau de tout enregistrer, et puis d'un coup tout lui revient. Ce qui s'était passé après la taverne, son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine à la vue d'Eldiir. Son bonheur ressentit pour sa sœur, lorsqu'elle embrassa Endurim. Et puis la honte et la douleur d'être apparemment rejeter, elle avait vue qu'Eldiir était fatigué, qu'il semblait avoir abandonné quelque chose ... l'idée de la dragué ? Oui c'était la question qu'elle se posait.

Elle se revit l'embrasser une dernière fois et partir très droite, aider par sa fierté. Et puis elle se souvient de sa course folle et les larmes versée dans cette ruelle sombre. D'autre larmes virent.

Je ... j'ai mal Trixie ... j'ai ... j'ai mal au coeur .... Il il il ... Il as abandonné avant de savoir j'ai l'impression ... Et puis ensuite j'ai ... je me suis enfuie ... et j'ai pleurer comme une lâche Trixie ... Comme une lâche.

Trixie aurait bien gifler sa sœur, mais cela aurait été un choc trop gros pour elle. Elle bouillonnait de rage de la voir ainsi. Elle faisait toujours pareil pour un chagrin d'amour. Elle était énervante. Elle réprima un soupir et puis elle prit sa sœur dans ses bras.

Allez calme toi ! Calme toi Anna ... Il ... Il faut que tu nous dises ce qui s'est passer ensuite ... quand tu pleurait ... Tu te souviens de la suite ?

Anna ouvrit grand les yeux et puis les refermas elle ne voulais pas se souvenir non ! Elle ne voulais pas se rappeler. Mais son corps était retors, son cerveau lui envoya la suite. Elle ne voulais pas, mais lui si. Les images défilèrent lentement et Anna commentait.

Je ... Je pleurais et ... je n'ai rien vue... Il il il ... il m'a approche en silence, je ne l'ai vue qu'à la dernière minute. Et puis il ... il ... illl ... Je me suis à peine defendue ... mais après ... je l'ai griffer, et ... je l'ai frapper en plein dans les parties ! Et puis ensuite il ... il ma frapper si fort que ... que ...

Chuuuttttt ! Chut Anna ! Tu t'es bien battue ! tu ne pouvais rien contre une brute qui t'a prit par surprise !!! C'est d'accord ? C'est d'accord ?


Anna hochait la tête positivement, mais c'était peut être aussi parce que Trixie la secouait comme un prunier vers la fin. Elle était dans ses bras et puis elle se roula en boule. Afin de ne pas avoir d'autre image dans la tête. Elle voulais que tout cela cesse. Et elle voulait revoir Eldiir, oui elle avait envie de le voir ... mais elle souffrirait encore plus, enfin elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:41

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath l'avait laissé raconter ce qu'elle pouvait, puis glissa sa main sur le front d'Anna alors qu'elle était dans les bras de sa soeur et elle s'endormit à nouveau, devenant un poids mort dans les bras de Trixie, il semblait en colère

Flute, il a fallu qu'elle ait deux chocs le même soir... ça ne va pas être évident! Et je ne suis qu'un idiot...

Il prit délicatement Anna des bras de sa soeur et la reposa doucement sur le lit et inspecta ses ongles... il y avait des traces de sang encastré et de peau. Il prit délicatement une petit lime et récupéra un bout de peau, il prit une loupe et l'inspecta

Vous pourrez dire à ceux qui enquêtent que celui qui l'a agressée a la peau de couleur foncée, et probablement un tatouage sur le visage, la peau est fine et je pense que c'est celle du visage ou peut être le dos de la main aussi, et je vois de l'encre, à moins qu'elle n'ait passé la journée d'hier à écrire pour avoir de l'encre sous les ongles, je pense que ça vient d'un tatouage. il inspecta le reste de ses ongles, mais il n'y avait pas d'autres fragments

Et il aura donc une bonne trace de griffure, elle l'a eu jusqu'au sang. Soit au visage, soit sur le dos d'une main...

Il posa une main sur son front et envoya de nouvelles ondes apaisantes

Vous pouvez rentrer chez vous Trixie, votre aide a été d'un grand secours, elle va dormir jusqu'à demain matin maintenant, ne vous inquiétez pas, ça va aller, demain, elle sera beaucoup moins choquée, mais elle sera encore malheureuse et frustrée de ne rien avoir pu faire... et il faudra probablement qu'elle voit Eldiir Stormrage... enfin, je ne sais pas trop, les histoires de coeur ne sont pas trop ma tasse de thé il avait toujours été célibataire, lorsqu'il était étudiant, il était tellement concentré sur ses études qu'il n'avait jamais eu de petites amies, pourtant, il avait du succès, mais il s'en fichait à l'époque, sa carrière comptait plus que tout. Et aujourd'hui, c'était encore un peu le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:25

Citation :
P.N.J. Anna et Trixie

Une fois ca sœur endormis elle se tourna vers Wrath.

Vous n'êtes pas un idiot ! Non ! je peut pas vous laisser dire ca ! Vous avez fait beaucoup pour elle ! Alors non vous n'êtes pas un idiot !

Elle se redressa bien droite et fière. Les sourcils froncé elle le défiait de recommencer à s'abaisser de la sorte. Elle s'inclina poliment et puis embrassa sur le front sa grande sœur.

Bonne soirée monsieur Wrath Peebles.

L'hôpital n'étant pas loin du camps. Elle se dirigea alors vers le camps. Étant sure d'y trouvé Endurim. Elle se dirigea alors vers la tente bleue et l'y trouva juste devant. Elle se jeta dans ses bras. Elle aurait voulue l'embrasser mais elle devait lui dire des choses plus importante que son amie.

Elle s'est réveillé ! Elle à fini par se souvenir de tout !!! Et monsieur Peebles m'a dit de te dire quelque chose de très important ! Son agresseur ! Il devait avoir la peau mate, et puis quand elle s'est débattue, elle a dut profondément le griffer. Peut être au visage ou à la main ! Peut être les deux qui sait ! et il portait un tatouage ! il à relever de l'encre sous ses ongles. Alors il avait un tatouage !!! Je ... Je c'est tout ce que j'avais à dire d'important ... enfin pour elle.

Elle rougit un peu, elle était si bien dans ses bras. Elle releva encore une fois la tête.

Il à dit qu'elle devait voir Eldiir aussi ! Enfin le re voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:56

Citation :
Endurim Sylvertear, Eldiir Stormrage et Magdalëniia Windwaker

Le Capitaine Sylvertear enlaça Trixie quand elle arriva dans ses bras, un grand sourire sur les lèvres. Il fit glisser ses mains le long du corps de la jeune fille afin de lui prendre le visage et lui offrir un grand sourire, rougissant un peu de part le bonheur d'être enfin de nouveau près d'elle.

- C'est super ! J'espère qu'elle va vite se remettre de tout ça. Au moins on va pouvoir avancer un peu plus avec ces nouvelles informations. Parce que je n'ai rien trouvé de mon côté...

- Moi si.


Le Capitaine Stormrage venait d'apparaître au coin d'une tente, se servant de sa lance comme appuis sur le sol. Lorsque les deux tourtereaux eurent finis de le regarder avec un air ébahit, il s'approcha lentement d'eux, posant sa lance contre la toile de la tente bleutée et croisa les bras en les regardant, hochant la tête d'un air fatigué.

- Tu te souviens de la bouteille de vin que j'ai été chercher chez le marchand ce midi, Endurim ?
- Euh... Oui ?
- Je t'avais dit que quelque chose clochait.
- Oui... Et donc ?
- J'y suis retourné cet après-midi en prétextant le désir de me renseigner sur la provenance de leurs vins dans un but commercial, et devine ce que j'ai fini par trouver ?
- Les Aubes d'ébènes ?
- Oui. Enfin je pense. L'un des tonneaux dans sa cave portait le symbole que le Seigneur Peebles nous à donné.
- Alors c'est là qu'ils se cachent.


Le petit groupe se retourna pour voir les trois patrouilleurs dirigés par une Mag' plus motivée que jamais. Cependant, celle-ci avait un regard noir et foudroyant dirigé vers Endurim et Trixie. Le Capitaine Sylvertear allait lâcher Trixie lorsqu'Eldiir lui mit une main sur l'épaule avec un air de soutient ponctué d'un sourire. Endurim rougit et se mit à trembler. Mag' et les autres patrouilleurs étaient de fervents réservistes. Une humaine et un krityen ensembles était une chose qu'ils ne pouvaient tolérer. Endurim savait qu'en ayant été vu par Mag' il venait de signer son bannissement de Myorzo... Eldiir lança un regard plus noir à Mag' assumant pleinement son rôle de défenseur du progressisme. Les patrouilleurs ne dirent rien pour l'instant. Ils savaient que s'opposer a l'un des meilleurs amis de leur patriarche ne ferait que leur apporter des ennuis. Mag' s'approcha alors que les autres patrouilleurs s'attelèrent à monter une tente en un temps record...

- Il faut prévenir les autres. Le Don, le Seigneur Peebles, la taverne. Nous investirons le bâtiment demain dans la journée lorsque tout le monde sera réunis.
- Quel est le plan ?
- Ça semble évident. Ces chiens ont construit un repère dans les sous-sols de la ville et il y a sûrement une entrée secrète dans la cave de ce marchand. Heureusement que vous avez l'œil Capitaine Stormrage. Mais j'aurais bien put trouver toute seule en allant chercher un coup à boire.
- Permettez-moi d'en douter Lieutenant.
- Comme vous voulez ! Bien, quoi qu'il en soit, nous les tuerons tous comme l'exige le code d'honneur des Windwaker. Que personne ne vienne nous dire de faire des prisonniers, c'est clair ?
- Je connais votre "façon" de faire les choses. Je ne l'approuve pas, mais je ne m'y opposerais pas.
- En ce qui vous concerne, je sais que vous n'irez pas contre la volonté de notre Premier Intendant. Je parlais surtout des impériaux et des guildiens.
- Je m'en occupe.
- Très bien.
Elle jeta un regard noir de plus vers Endurim et Trixie. Quant à vous Capitaine Sylvertear, n'espérez pas que le son excellence Calëtaura vous soutienne dans cette... abomination contre nature. Vous verrez quand il arrivera il...

C'est alors qu'un terrible rugissement résonna dans toute la ville. C'était le cris d'une bête atroce et immense. Les patrouilleurs tournèrent la tête vers le ciel avec un sourire. Eloher tout entier observa alors le ciel attendant une explication à ce cris terrifiant. C'est alors qu'une immense ombre passa au-dessus de la ville en hurlant plus fort encore.

Eldiir devint tout pâle. Il mit quelques secondes à réagir puis il cria de toutes ses forces :


- Alerte ! Un monstre attaque la cité ! Levez-vous soldats ! On nous attaque ! Allumez le signal d'alerte ! Aux armes !

Endurim se tourna vers Trixie alors que l'agitation et la panique commençait à s'emparer du campement krityen comme une onde de choc. Au bout de quelques secondes, l'un des soldats lança une torche dans le brasier qui annonçait le signal d'alarme. Endurim embrassa Trixie et la lâcha pour rejoindre Eldiir qui avait déjà récupéré sa lance pour partir vers la grande place d'Eloher afin de préparer les défenses de la cité. Ils n'avaient vraiment pas besoin d'une nouvelle attaque maintenant...

Mag' et ses hommes s'assirent à côté de leur tente, observant le spectacle avec amusement. Les autres étaient trop paniqués pour faire attention à leur comportement...

_________________________________________


Calëtaura pouffa de rire en voyant la cité s'animer ainsi à leur arrivée. Rheed, le gigantesque dragon géant, faisait des cercles en planant au-dessus d'Eloher, portant fierement sur sa selle le patriarche et la chef des krityens. Cixi se trenait fermement à Calëtaura qui semblait jubilé devant l'effet de surprise parfaitement réussi.

Rheed beugla une nouvelle fois en effectuant de beaux mouvement dans le ciel. Il vira rapidement et rugit en donnant quelques coups d'ailes, attendant les ordres de son dragonnier : Calëtaura Windwaker.


- Pose-toi en plein milieu de la grande place. Je crois que c'est le seul endroit où tu peux te poser en fait...
* Tu me revaudra ce petit spectacle, Kaldoreï. Accrochez-vous. *
- Accroche-toi Cixi !


Le dragon hurla de nouveau avant de prendre un peu d'altitude, puis soudainement, il piqua vers le sol comme un faucon sur sa proie. Le dragon replia ses ailes afin de prendre plus de vitesse. Calëtaura se cramponna à la selle d'une main, passant son bras derrière-lui pour attraper Cixi afin de s'assurer qu'elle ne glisse pas devant la pointe de vitesse du reptile géant. Le grand lézard percuta alors le sol de la grande place ne dispersant tous ceux qui s'y trouvaient. Un gros nuage de poussière se souleva en les enveloppant. L'ombre du dragon était à peine visible dans la purée de pois.

Eldiir brandit sa lance tandis qu'Endurim tendait son glaive. Ils approchaient en garde, prêts à tout. L'ombre s'agrandit alors, et d'un seul coup; une bourrasque de vent chassa la poussière, accompagné d'un rugissement hargneux.

Rheed avait donné un coup d'ailes pour enlever la poussière. Il se tenait bien droit, assis sur les dalles de la grande place. Le cou bien droit, redressé vers le ciel. Il toisait tout ceux qu'il pouvait de son regard vert menaçant. Sur son dos, Calëtaura et Cixi se tenaient fièrement eux aussi. C'est en voyant ces visages familiers que les deux capitaines prirent une expression ahurie et se figèrent littéralement sur place. Calëtaura prit un grand sourire en coin, très heureux de sa petite surprise. Rheed écarta alors grand ses ailes de part et d'autres de Cixi et Calëtaura, levant son museau vers le ciel, il hurla avant de cracher une gigantesque flamme vers la lune qui avait apparue. Le dragon replia ensuite ses ailes contre son corps, en laissant une sur le côté pour que son dragonnier et celle qu'il aimait puissent descendre alors qu'il continuait de toiser les petits microbes autour de lui, un trait de fumée sortant de chacune de ses narines.

Calëtaura Glissa le long de l'aile de Rheed et il observa une seconde la tête des personnes qui les regardaient. cela le faisait bien rire, mais il se contrôla, ne se permettant que ce sourire en coin. Il tendis la main vers Cixi pour l'aider à descendre avec son air charmeur.


- Lady Elmundir...


Dernière édition par Calëtaura le Jeu 11 Mar 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:13

Cixi rougissait totalement de honte, elle prit les mains de Calëtaura et descendit, elle dut épousseter sa tenue suite au grabuge de Rheed et regarda Calëtaura d'un air réprobateur

C'est malin! Vous imaginez si les gardes nous avaient attaqués? Je ne dis pas que Rheed risquait quelque chose, mais nous oui! elle se tenait droite et se sentait légèrement exaspérée par les multiples facettes de Calëtaura... il pouvait vraiment passer du tyran au pire des gamins. Elle leva les bras pour essayer de calmer les gardes dont la moitié avait failli avoir une attaque mais sourit malgré tout devant la bêtise de celui qu'elle aimait.

Elle chercha du regard autour d'elle, mais ne voyait aucun visage connu à part Eldiir et Endurim qu'elle salua de la tête. Elle fut surprise de voir Endurim avec une humaine qui lui tenait le bras comme si elle voulait le lui arracher, mais leur fit un sourire chaleureux.


Bon, je vais à la taverne, voir si je trouve Ysy et Luna lui parla

Non... va à l'hôpital... l'agression oui, Luna avait raison, le devoir avant tout n'est-ce pas? Elle posa juste sa main sur le bras de Calëtaura

Je vous laisse. Je suppose que vous avez un certain debriefing à faire avec vos hommes, je vais à l'hôpital

Elle hocha la tête pour le saluer et se dirigea vers l'hôpital, une fois arrivée, Wrath la salua en s'inclinant respectueusement

Lady Elmundïr... Cixi s'approcha et observa Anna

Est-ce que c'est la jeune femme qui a été agressée?

Oui Madame... elle s'appelle Anna. La patrouille Windwaker est à la recherche de son agresseur. Je pense avoir pu obtenir le maximum d'indices qu'elle est en mesure de donner, il faisait noir et elle n'a pas pu voir grand chose...

Son état de choc est passé?
Wrath se pinça les lèvres avant de répondre

Oui et non... disons qu'en fait, ce que j'ignorais, c'est qu'elle avait eu... plusieurs expériences désagréables en une seule soirée... ce sera un peu plus difficile à gérer...

Plusieurs expériences désagréables? Elle a été agressée plusieurs fois?

Non non... mais... disons que je crois qu'elle est en proie à quelques problèmes personnels en plus...

Je vois... je vous remercie de vous être occupée d'elle, je doute qu'il y ait beaucoup de guérisseurs ici qui aient travaillé la psychologie et les soins de l'esprit... je vous laisse, mais tenez moi informée je vous prie. Le Premier Intendant est en ville, désormais, vous lui transmettrez toute nouvelle information.

Bien Madame. C'est bon de vous savoir en ville...
et il était sincère, le Don, Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr dans la même ville, sans compter cette mage qui était venue plus tôt et qui semblait aussi très compétente, la ville était dans de bonnes mains. Il espérait juste que la patrouille Windwaker n'en ferait pas trop et ne transformerait pas la ville en bain de sang

Cixi sortit, et constata que la nuit tombait. Calëtaura allait être occupé avec sa brigade et elle ne voulait pas déranger Ysy à cette heure ci. Elle préféra aller chez elle pour le moment. Ils se verraient le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:47

Ysyhteha était rentré de l'hôpital l'après midi. Elle avait rassuré tout le monde sur son réveil, et tous c'était promis d'aller la voir l'après midi du lendemain. Elle s'était occuper dans la taverne, surtout de l'administratif . Le soir arrivant, elle n'avais pas quitter les appartements, elle s'était surtout endormi sur ces papiers administratifs. Elle n'entendis pas le ramdam provoquer par le dragons et puis elle se réveilla aux cris du dragon. Ce dernier était assez puissant.

Fouet en main elle dévala les marches. Elle remarqua Calëtaura et Cixi. Elle haussa les épaules en signe d'agacement. Décidément il aimait faire le clown. Cixi semblait allait bien. Elle lui manquait mais elle devais avoir des choses à faire. Elles se verraient demain surement. Enfin elle rentra se coucher, elle était très fatigué ces derniers temps. Oui les vacances avec Estrello lui ferai du bien. Elle lui en parlerai demain, il était temps qu'ils partent.

Citation :
Trixie


Trixie était jamais aussi heureuse que dans les bras d'Endurim. Après l'arrivé d'Eldiir, ils avaient la même tête ahurie, cela l'aurait fait rire, mais l'arriver d'un étrange cortège de Krytien à tête blanche fit trembler Endurim. Elle ne comprenais pas tout, mais elle comprit que c'était sa présence qui dérangeait elle allait partir quand cet affreux dragon apparut.
Endurim l'embrassa une dernière fois. Elle voulais le suivre et puis l'air dédaigneux des trois autres la fit vite partir sur sa lancé.

Arrivé sur la grande place elle s'était accrocher au bras d'Endurim. Le dragons était vraiment impressionnant, tout comme Endurim quand il prenait les choses en main. Il n'avais pas paniqué, il savait ce qu'il avait à faire. Sa voix puissante l'avait séduite encore plus. Elle le lui dirai plus tard. Elle remarqua alors le premier intendant et lâcha aussitôt le bras d' Endurim. Elle avait compris qu'elle lui ferai plus de probleme en restant près de lui. Alors sans un mot elle murmura des excuses en s'inclinant et partit en courant dans la taverne.

Non elle ne voulais pas qu'il ait des problèmes à cause d'elle. Pas après ce qu'il avait fait pour elle. Elle espérait qu'Endurim ne lui en veuille pas ... Qu'il avait compris pourquoi elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:44

Calëtaura avait uniquement salué les krityens d'un signe de tête. Heureusement il n'avait pas eut le temps de voir Trixie au bras d'Endurim. Il avait envoyé un sourire à Cixi sans ajouter un mot, puis il se décida à s'éloigner de son dragon pour rejoindre ses deux capitaines. Il s'arrêta devant eux. Eldiir et Endurim se mirent instantanément au garde à vous. Calëtaura leur lança un sourire en coin.

- Allons mes amis. Pas de ça entre nous. Il reprirent une position plus normale tout en gardant une certaine classe.
- Calëtaura. Cela fait si longtemps...
- Je sais Eldiir. Nous avons bien des choses à nous raconter.
- Sans compter cette affaire d'agression.
- Qui a un peu dégénérée en chasse à la guilde terroriste d'ailleurs.
- Ahahah ! A ce point ? Je ne m'en occuperais pas. Je suis venu ici pour me reposer. Voyez vous je me suis blessé dernièrement et je n'ai pas l'autorisation de me battre. C'est entre vous et la brigade de patrouilleurs que je vous ait envoyée.
- Tu es blessé ? Qu'est-ce que tu as fait encore ?!
- Du calme Eldiir, mon ami ! Allons au campement krityen, nous serons mieux pour parler. ... Où est la patrouille de mon clan ?
- Justement ils attendant là-bas. Maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'ils n'étaient pas très surpris de voir un dragon arriver...
- Aahaha !
- Hmph !
- ...


Le trio commença à s'écarter lorsque le dragon inclina la tête et rugit de manière puissante vers son dragonnier.

* Kaldoreï ! Je suis censé faire quoi moi ?*
Le guerrier se retourna vers Rheed en plissant les sourcils.
- Tu as qu'à aller te trouver à manger dans les forêts alentours.
* Chasser ? Je n'ai jamais chassé ! *
- Tu crois peut-être que cette cité en pleine reconstruction à de quoi nourrir un dragon ? Tu va voir c'est très simple : tu vole vers la forêt, tu hurle un bon coup et ça va courir dans tous les sens. Tu attrape le premier qui s'isole. Bon appétit !
* Et je suis censé dormir où ? Je m'allonge sur la grand-place peut-être ? *
- *Soupir* Il y a des hauts plateaux au sommet des montagnes dressées contre la cité. Tu devrais pouvoir trouver un endroit tranquille là-bas.
* Appel-moi quand tu aura besoin... Je vais aller "chasser"... *


La grande bête se redressa et s'accroupit avant de bondir dans le ciel. Aussitôt, ses ailes le portèrent de leur force vers les hauteurs, et le reptile géant disparu dans la pénombre de la nuit. Calëtaura se retourna et recommença à marcher avec ses deux capitaines vers le campement krityen.

Quelques temps après, le premier intendant et les Capitaines Stormrage et Sylvertear étaient réunis dans la grande tente rouge de commandement militaire krityen.


- Et la caserne n'était donc pas en état ?
- Elle a vraiment subit de lourd dégâts de la part des zombies lors de la dernière bataille.
- Je vois...
- Mais que font les patrouilleurs ?
- J'ai ordonné à Mag' de nous rejoindre dans quelques heures. Je compte utiliser cette première partie de soirée pour vous raconter les dernières nouvelles. J'espère que vous ferez de même.
- Et bien, je t'en prie Calëtaura. A toi l'honneur ! Si tu commençais par m'expliquer cette foutue disparition soudaine il y a trois mois ?!
- ...


.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.

- Tout est bien qui finit bien !
- Tu plaisante Endurim ?! C'est complètement fou ! Bon d'accord il a réussi à sauver son couple avec Cixi, il a déjoué le complot des réservistes, il a conclu un pacte de sang avec un dragon, il a repris les reines du clan Windwaker... Mais il reste pas mal de choses qui me contrarient.
- Enfin Eldiir, c'est plutôt pas mal je trouve !
- "Pas mal" ? "Il" est tapis dans l'ombre, prêt à frapper avec une véritable armée ! Et puis il y a ce Jacek Andùrin qui à quand même bien trop approché Cixi.
- Je te croyais progressiste mon ami ?
- Calëtaura ! Ce n'est pas une question de politique ! Il s'agit de ton couple. J'aimerais vraiment m'assurer que Cixi ne soit plus amoureuse de lui, mais surtout que lui ne l'approche plus.
- J'ai confiance en Cixi.
- Mais pas en Jacek, n'est-ce pas ?
- ... Il reste un Andùrin.
- Stop stop stop ! Je vous arrêtent tout de suite ! Pas de débat ce soir !
- Oui, moi j'en ai déjà eut assez comme ça dernièrement. Entre les Windwaker, le conseil, Cixi, etc. J'en peux plus de la politique !
- *Soupir* Comment va ta famille ?
- Le clan se porte à merveille. Mise à part le coup de ma mère...
- Mise à part ta mère.
- Et bien, Relemdiir va sûrement se marier avec Cÿlia vu qu'il l'a mise enceinte.
- Enceinte ?
- Se marier ?
- Oui, c'est ce que je viens dire...
- C'est fou tout ce qu'il peut se passer en trois mois...
- Évite ce genre de réflexion à la con. J'ai vraiment crus que je ne me sortirais jamais du merdier de Myorzo.
- Finalement tu es là, avec Cixi, ensembles.
- C'est le plus important en effet. Mais j'ai peur que les progressistes ne soient que trop vite irrités par le retour des activités des Windwaker. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelque chose se trame contre moi.
- A qui tu pense ?
- Personne en particulier. Mais il n'y a pas des assassins que chez les Windwaker, si tu vois ce que je veux dire.
- Il est sûr que ton retour ne profite pas à tout le monde. Avec leur patriarche de retour en force, avec un dragon, ayant vaincu le conseil des mages et la puissance même de la magie en retrouvant Cixi, tu es l'emblème d'une rédemption plus que gênante pour tous vos ennemis.
- J'espère que je me trompe.
- De toute façon tu n'as jamais fais confiance à personne ! Sauf ton clan, et Cixi...
- Et c'est sûrement ce qui m'a gardé en vie si longtemps. Et ne t'oublie pas Eldiir !
- Si tu me faisais confiance, tu m'aurais prévenu.
- Je n'ai pas prévenue Cixi.
- Tu ne lui faisais pas confiance.
- ...
- Qu'est-ce que tu compte faire Calëtaura ?
- Honnêtement. Je n'en sais rien. Une fois ce bras rétabli, je pense m'entraîner à me battre de la main gauche déjà. Et en attendant la prochaine guerre, je compte rester près de Cixi, veillant sur le peuple comme me le demande mon devoir. J'ai tout de même un saut à faire à Zaphias cela dit. Et quelques méditations à faire...
- Je suppose que tu va nous laisser à Eloher ?
- C'est le Capitaine Tÿym qui décide ça. je lui fais confiance sur ce genre de choses.
- Toi pour ce qui est de délégué y a pas de problèmes ! Flemmard.
- Moi flemmard ? Mais tu te rend compte de tout ce que j'aurais à faire si je gèrerais tout ?
- Tu serais devenu un parfait petit noble de Myorzo incapable d'attraper une épée correctement pour se défendre, mais implacable dans la corruption du système.
- Ces gens sont morts.
- Il y en aura d'autres.
- Je sais...


C'est là que Mag' entra dans la tente seule, ses hommes attendant dehors. Elle s'inclina profondément devant le premier intendant avant de les rejoindre au milieu.

- Me voici votre excellence.
- Mag' c'est bien comme ça que je peut t'appeler ?
- Vous pouvez m'appeler comme bon vous semble votre excellence.
- ... Bien. J'ai appris pour cette guilde de cinglés. Ne faites pas de cartier, vous avez mon appuis total.
- Vous ne nous accompagnez pas demain ?
- Non. C'est votre mission. A toi de prouver ta valeur Mag'.
- Très bien... J'ai envoyé un message au Don et nous nous sommes préparés pour l'assaut de demain après-midi. Mais nous ne savons pas combien ils sont.
- Je pense que vous aurez le soutient suffisant pour que les Aubes d'Ébènes soient enfin considérées comme de l'histoire ancienne à partir de demain. Maintenant, si vous voulez bien me laissez avec mes hommes.
- Bien sûr votre excellence...


Mag' jeta un regard des plus noir aux deux capitaines et elle s'inclina avant de partir. Les patrouilleurs devant la tente s'éloignèrent avec elle, sûrement pour aller se reposer dans leurs tentes.

- C'est tout ? Demanda Eldiir surpris.
- Mes affaires ne concernent que mes proches.
- Mais elle ne fait pas partie des Windwaker ?
- Si tu crois que les Windwaker sont une belle, grande et heureuse famille, tu te met le doigt dans l'œil.
- Vous donnez pourtant toujours cette image d'être plus soudés entre vous que ne le serons jamais les autres clans.
- C'est parce que les autres clans n'ont aucun sens de l'honneur.
- On peut passer sur ce sujet ?


Les trois amis passèrent une bonne soirée tous ensembles. Ils continuèrent de discuter des différents sujets autour de Calëtaura et du reste. Lorsqu'il commençait à être tard, les deux capitaines se retirèrent dans leur tente, laissant le guerrier seul.

.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.

Calëtaura décida de se rendre à la périphérie de la ville, afin de se promener sans être dérangé. Il marchais, les bras derrière le dos, le regard perdu dans les étoiles, une expression pensive sur le visage, et pour cause : il pensait.

Maintenant, les choses semblent rentrer dans l'ordre. Cixi et lui sont de nouveau ensembles et le cœur du guerrier est donc assuré de battre pleinement sans entrave. Mais Eldiir avait raison. Il fallait se méfier de Jacek, on ne sait jamais. De nature extrêmement jalouse, le guerrier se faisait déjà des films dans la tête. Il se rendit très vite compte qu'il ne fallait pas qu'il s'enflamme pour rien, mais il resterait vigilant.
Pire encore était cette histoire de brigade "assassine". Si Cixi comptais en faire des pseudo-assassins qui n'utilisent la manière forte qu'en dernier recours, ça allait plus ressembler à un service de vol d'informations. Autrement dit des simples espions, parmi les meilleurs. Mettre un Windwaker dans cette brigade c'était s'assurer des yeux et des oreilles au sein de celle-ci mais c'était aussi trahir Cixi. Calëtaura avait un choix devant lui : Trahir Protos ou Cixi, si toute fois Protos était choisit par Cixi. Si c'était le cas, le guerrier n'aura pas le choix : il renoncera à offrir à Protos le Windwaker promis.

Cette brigade en elle-même était un danger. Calëtaura détestait les espions qui n'étaient pas sous sa coupe. Heureusement, les clan Windwaker, soudé comme la roche, est intouchable, même par l'espionnage. Les derniers espions à êtres pénétrés dans l'enceinte du manoir sont morts égorgés. Il espérait que Cixi lui faisait assez confiance pour le laisser gérer le clan Windwaker. Car malgré tout, il n'aurait aucune pitié pour le moindre espion lancé contre lui ou son clan. Cette brigade... Il détestait l'idée désormais.

Et cette sensation... Ce pressentiment que quelque chose allait encore lui tomber dessus. C'était bizarre, mais il devenait vraiment paranoïaque. Si ses ennemis se dressaient, il faudra les faire taire et les empêcher d'agir... Il espérait ne pas avoir à utiliser la "manière forte" en cas de conflit. Il commençais à en avoir marre qu'on lui mette des bâtons dans les roues.

Et puis il doit toujours rendre visite à Lucius Gray. Il ne sait même pas pourquoi Luvernn tient autant à l'envoyé vers ce vieux progressiste dont les Windwaker parlent comme de "l'incarnation de la corruption de notre époque". Il n'avait vraiment pas envie d'aller le voir, mais cela devait sûrement être inévitable. Il ne retournera voir le conseil des sages qu'une fois qu'il aura vu Lucius.

Que de soucis... Le plus important c'était Cixi ! C'était sa priorité absolue. Il ne pouvait pas se permettre de la rejoindre chez elle alors qu'ils n'étaient pas mariés. Il pesta à cette idée et frappa une pierre avec la pointe de son pied. C'est alors qu'un flash de lumière s'illumina au loin dans la forêt. Le guerrier tourna son regard en souriant.


- On dirait que tu as décidé de manger chaud, Rheed.

L'intendant retourna discrètement dans sa tente pour aller dormir. Il ne se sentait pas tranquille... Il n'y avait pas de raisons pourtant...

Quant à Rheed, après avoir décimé un troupeau, le ventre bien remplis, il partis se poser au-dessus d'Eloher, surplombant la cité depuis les hauts plateaux. Il s'allongea sur le bord afin de voir et d'être vu. Le reptile s'endormit que d'un œil, contrarié, sentant l'anxiété de son dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:57

Dans les sous-sols d'Eloher, 5 silhouettes se déplace à toute vitesse. Les rares personnes qu'elles croisent finisse au sol, dans une mare de sang, avec un S calligraphié sur le cou. Ces 5 silhouettes forment un groupe assez hétérogène, 2 grandes silhouettes, une silhouette fine, et un homme assez grand, avec un masque très travaillé, qui tue en laissant sortir deux lames de ses avants bras, ou en exécutant un mouvement de revers, au bout duquel trois étoiles viennent trancher les artères carotides des ennemis.

Ils arrivent devant une porte, en bois. Le plus costaud attrape son épée monstrueusement grande, et fracasse la porte de bois ferrée d'un revers nonchalant. Les 5 silhouettes filent au travers de l'embrasure encore poussiéreuse, et le seul bruit que l'on entend est un bruit de lames qui tranchent dans le vif, puis un frottement contre un mur. Lorsque la pièce redevient visible, 8 corps décapités sont au sol, dans des marres de sang. Au mur, derrière le grand siège de velours de cette salle, un message écrit avec du sang qui commence à sécher :

Ceci est le sort d'Illarian, ceci est le sort de ceux qui s'opposent à la Loi des Guildes, ceci sera le sort de ceux qui s'attiseront la colère des Légions Noires des Guildes

S


Ce même S calligraphié comme sur les corps des victimes; aujourd'hui, 8 dirigeants des Aubes d'Ebène avaient péris. Leur chef risquait de suivre.

Dehors, les 5 silhouettes apparurent en haut de la tour d'alarme, regardant l'endroit où ils avaient frappés... Eux, les Sheitzekas, les élites des Guildes, les commandant de la plus terrible compagnie de l'armée guildienne : Les Légions Noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jour suivant...   Le jour suivant... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour suivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 30/11/09
» Mise à jour du 27/09/09
» Mise à jour du 07/12/09
» Mise à jour du 16/08/09
» Mise à jour du 30/09/09
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-