Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Quelques jours plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:17

~Après les enterrements de vie de célibataire de Calêtaura et Cixi, mais avant le mariage...

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin


Ce matin là, Lurius s'était levé de bonne heure. Il n'avait pas cours, mais "un arrivage" important devait avoir lieu aujourd'hui. Il s'habilla simplement d'une tunique longue et ample pour pouvoir être libre de ses mouvements et sortit dans le jardin après avoir embrassé Fleïana, qui dormait encore, sur le front.

Ces derniers jours avaient été riches en émotion. La ville était plus ou moins en ébullition avec les préparatifs du mariage de Cixi avec Calëtaura, on voyait pas mal de monde se diriger vers la taverne pour avoir les instructions d'Ysy qui ne devait plus trop savoir où donner de la tête. Il aurait bien aimé l'aider, mais il n'y connaissait pas grand chose en organisation d'évènements et n'était jamais allé à un mariage krityen.

Dans le jardin, il vérifia que tout était en place. Fley avait bien travaillé, la clôture était bien dressée et Furth avait bien voulu agrandir la barrière de la ville pour agrandir l'enclot. Il avait du payer le prix quand même, car ce n'était pas de petits travaux.

Fley avait fait des jardinières en hauteur et protégée pour ne pas que le futur arrivant les piétine, et il avait son abreuvoir et sa mangeoire, une porte avait été aménagée pour pouvoir sortir de la ville par là s'il voulait vraiment courir et se dégourdir les pattes, mais jamais tout seul à cause des monstres.

Le krityen vérifia que tout était solide, Prouh se dandinait tranquillement dans l'enclôt, même s'il n'était pas prévu pour lui, il aimait bien rester dans le jardin. Lurius avait fait plusieurs allers retours au cours du mois passé avec Prouh pour le présenter à Aelig, avec l'aide de Lili. Si au début, l'oiseau avait eu du mal, il avait rapidement compris qu'Aelig serait surtout l'oiseau de Fley et qu'il "garderait Lurius pour lui". Donc au final, les choses se passaient plutôt bien entre eux.


On y est mon gros! Aelig va arriver aujourd'hui! N'oublie pas hein? Tu es bien gentil avec lui! il gratouilla un peu le cou du volatile qui ronronna de plaisir en tremblant un peu, ce qui arracha un sourire au krityen.

Il se tourna vers la fenêtre qui donnait sur la chambre, pensant à Fley qui dormait paisiblement. Les choses avançaient bien pour eux, elle avait retrouvé sa soeur, normalement, ils venaient diner le soir même. Il avait un peu sympathisé avec Irvine qui était vraiment un homme sympathique, même s'il semblait tout de même assez renfermé, probablement ce côté artiste.

Lurius s'étira doucement, il allait faire beau aujourd'hui, Yvy n'aurait aucun mal à amener Aelig sur le dos de Lili, il était d'une nature très calme et très douce. Il retourna à l'intérieur et alla préparer le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:14

Citation :
Fleïana


Fleïana dormait paisiblement depuis hier soir, malgré le fait qu'elle savait qu'il allait arriver, elle avait eut beaucoup de mal à canaliser son impatience. Prouh avait accepter Aelig et elle en fut soulagé. Surtout qu'elle ne voulais pas perdre son profond attachement à Prouh ni à Aelig d'ailleurs. Enfin dans ses rêves paisible depuis qu'elle avait retrouver sa sœur, elle se réveilla doucement. Le seul cauchemar fait dans ses derniers jours était du au stress de ne pas terminer l'enclos à temps. Elle avait cauchemarder que les fleurs ne cessait de faner dès qu'elle avait le dos tourner lui donnant une affreuse sensation de tournis.

Enfin bien reposer et en semaine de repos, elle profitait du calme avant la tempête. Elle ouvrit un œil et observa la pièce, malgré le fait que ce soit le matin, elle commençait à avoir trop chaud dans son pyjama, et bientôt elle devrait dormir en sous vêtement à moins qu'elle trouve quelque chose de convenable de plus léger ... Enfin elle s'étira dans le lit paresseusement et sentit l'odeur du petit déjeuner dans la cuisine, encore en pyjama et mal coiffé elle se leva prestement pour rejoindre Lurius dans la cuisine. Il lui tournai le dos, et même si s'était facile de ressentir sa présence pour lui, elle fit le tour de la table à petit pas et l'enlaça prestement dans ses bras autour de sa taille. Frottant son visage dans son dos, un peu comme un chat.


Bonjour mon chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:42

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin


Lurius avait senti Fleïana arriver, mais il s'était laissé faire et fit un large sourire lorsqu'elle l'enlaça

Coucou toi! il se retourna pour l'embrasser Alors ça y'est? C'est le grand jour? il finit de préparer le petit déjeuner et aida sa compagne à s'assoir.

Il servit le petit déjeuner, il lui avait préparé son thé avec quelques bâtons de cannelle et des tartines


Yvy devrait arriver dans une petite heure... ça te laisse un peu de temps pour te recoiffer! et il pouffa de rire pendant qu'ils mangeaient tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:30

Citation :
Fleïana


Fleïana sourit à son chéri et lui lança un regard plein d'amour avant de l'embrasser plus passionnément.

Une petite heure ?! Mais j'ai dormi autant que ca ? Hum je n'aime pas trop tarder à me lever la semaine prochaine va être dure pour moi si je continue ainsi.

Elle s'assit autour de la table, la tête encore un peu embrumé. Elle déjeuna joyeusement mais rapidement, mangeant avec appétit les tartines de Lurius tout en lui faisant les siennes. Une habitude qu'ils avaient prisent depuis le début et Fleïana adorait ca. Picpic était sur le qui vive son nouveau copain allait arriver et donc il savait que Eï serai un peu moins présente dans les premiers temps, mais tant qu'il pouvait toujours rester dans ses cheveux ... Lui il s'en fichait. Enfin elle fini par aller dans la salle de bain se préparer vite fait. Cela ne l'aurai pas fait d'accueillir Yvy en pyjama et toute décoiffer. Enfin elle fit une simple queue de cheval après s'être prit une bonne douche. Elle penserai à aller faire quelques courses shopping avant le soir. Peut être avec Aelig pourquoi pas. Et puis ce soir sa soeur venait, donc elle devait se surpasser niveau cuisine. Bref tout allait pour le mieux aujourd'hui. C'était évident !

Vêtu d'une simple tunique beige et d'un pantalon ample, elle rejoignit Lurius dans la cuisine. Rangeant la vaisselle qu'il lavait.


Je suis impatiente je l'avoue ... Même terriblement impatiente. Je me demande comment Aelig va réagir à son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:24

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Yvy Stubhorn


Une fois que Lurius fut prêt à son tour, ils sortirent dans le jardin et passèrent par la porte qui donnait sur l'extérieur de la ville. Le krityen tenait une fiole sacrée à la main et guettait Lili qui fut rapidement en approche.

Il jeta la fiole au sol qui se brisa, dégageant une douce lumière blanche et Lili atterrit doucement, une légère brise se dégageant du sol alors qu'elle se posait. Aelig se trouvait sur son dos. Il descendit doucement, Yvy faisant attention à ce qu'il ne se casse pas quelque chose. Il eut une petite mine ravie en voyant Fley et Lurius l'attendre avec tant d'impatience


Quelques jours plus tard Aelig

Il s'approcha doucement de Fleïana, ses deux têtes reniflant avec avidité sa nouvelle maîtresse

Comme je le pensais, il a été super sage pendant tout le voyage! Alors? C'est ça Eloher? Ouah génial! Vous me faites visiter?

Lurius sourit doucement... et indiqua à Yvy de les suivre, ils entrèrent donc pour arriver directement dans l'enclot d'Aelig où Prouh l'attendait. Les deux oiseaux se regardèrent un instant, le vert au bec de trompette avec un léger air de défi, et puis finalement ils se grattèrent mutuellement le cou, Aelig y arrivant mieux avec ses deux têtes, Prouh finit par ronronner...

Lurius eut un large sourire et indiqua à Yvy de le suivre pour lui faire visiter la ville. Il laissa Fley avec les oiseaux et lui montra rapidement les monuments importants. Elle était toujours aussi excitée que d'habitude, surtout par "l'école", ne comprenant pas trop à quoi ça pouvait servir. Mais elle ne voulait pas trop s'approcher des enfants, elle en avait peur.

Lorsqu'ils revinrent de la petite promenade, Lili volait tranquillement au-dessus d'eux. Ils retournèrent dans l'enclot, Yvy s'était tranquillement appuyée sur la barrière pour regarder Aelig et Prouh jouer... Lurius lui, regardait surtout le regard de Fley...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:17

Citation :
Fleïana


Le regard de Fleïana n'avais cesser de briller à l'instant où Lili était apparut avec Yvy et Aelig sur son dos. Elle était aussi impatiente que pouvais l'être Yvy. Elle la salua chaleureusement et elle conduisit Aelig à l'enclos après qu'il l'ait renifler de ses deux têtes. Il était magnifique et encore plus maintenant qu'il était définitivement à elle. Heureuse elle ne le quitta pas du regard. Le premier contact avec Prouh à été plus que satisfaisant. Elle était si heureuse !

Lurius fit visiter la ville à Yvy, intérieurement elle pria pour que Yvy n'approche pas trop son visage de Lurius, puis elle rit elle même de cette soudaine angoisse stupide appeler "jalousie". Elle se détendit et observa Aelig dans son nouvel enclos qui l'explorait en reniflant tout. Elle entra elle même sans crainte et lui caressait les deux têtes en même temps. Enfin, elle lui montra tout ce qu'il avait explorer et mit les mots sur ce qu'il observait une seconde fois avec elle. Il penchait la tête sur le coté. Enfin elle le laissa jouer avec Prouh et attendit le retour de Lurius.


Te voilà ! Regarde ils s'amusent bien entre eux non ? Tout c'est bien passer pendant la visite ?

Yvy qu'a tu préférer d'Eloher ?


Elle souriait les étoiles dans les yeux, elle avait beaucoup de chance et tout s'arrangeait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:33

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Yvy Stubhorn


Yvy s'étira doucement et regarda Lili voler dans le ciel

Mouais... elle est pas mal cette ville, mais bon, je préfère mon laboratoire de Temza... je suis pas fan des constructions humaines je dois reconnaitre, quoi que la taverne est sympa! Par contre, ce bâtiment au centre pour les mioches... franchement c'est pas terrible! Bref bref bref!

Bon... voyons voir ça
elle s'approcha de Fley aussi près que la dernière fois, comme elle l'avait fait à Lurius, elle la regardait dans le blanc des yeux

Je te préviens jeune fille! Prends bien soin de ce piaf! Je ne l'ai pas éduqué pour qu'il puisse vivre dans un enclot pour qu'il soit malheureux hein!

Calme toi Yvy! Je te promets que nous prendrons grand soin d'Aelig! Il n'y a qu'à voir la tête de Fley! Tu vois bien qu'elle est vraiment attachée à lui!

Oh oui, on dit ça! On dit ça! Mais je vous préviens! Je viendrai vous voir régulièrement Mr Ronanin pour m'assurer que vous en prenez grand soin!
Lurius soupira, Yvy voyant qu'il ne la prenait pas au sérieux se précipita vers lui et le fixa à nouveau droit dans les yeux à même pas 1cm de son nez

JE NE PLAISANTE PAS! Lurius prit les épaules de la krityenne pour la faire reculer en prenant un air sérieux

Moi non plus Yvy! Si nous avons choisi d'adopter Aelig, c'est que nous le voulions, pas par obligation ou autre! Regarde de quelle manière Fleïana a préparé cet enclot pour lui! Tu ne peux pas dire que nous ne prenons pas la chose au sérieux!

Là, elle se mit au beau milieu de l'enclot, assise en tailleurs, les bras croisés, faisant mine de réfléchir... puis elle se leva dans un bond prodigieux

Ok! Je vous fais confiance! Allez! Faut que j'y aille moi! C'est pas tout ça, mais j'ai encore du travail! elle leur fit une sorte de salut militaire et sauta carrément par dessus la barricade de la ville, avec une agilité déconcertante, même pour une krityenne... puis on vit Lili foncer en piquer et remonter en chandelle avec la jeune femme sur le dos qui continuait de gesticuler dans tous les sens

Bye bye Aelig! Amuse toi bien avec tes nouveaux maîtres! l'oiseau leva ses deux têtes et se mit à gesticuler un peu, comme s'il voulait lui dire au revoir... Prouh lui sautilla simplement sur place puis il se dirigea vers Lurius en se dandinant

Ca y'est mon gros! Elle est partie!l'oiseau fit un petit "pomp" amusé et attendit que le krityen lui gratouille la tête, ce qu'il fit rapidement, en jetant un regard tendre à Fley et AZelig
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:13

Citation :
Fleïana


Tout c'était passer très vite, d'abord Yvy très près de son visage et avant même qu'elle ne réponde elle en fit de même avec Lurius, puis là encore elle se mit au milieu de l'enclos puis encore une "dispute" et puis elle s'envola rapidement. Elle ouvrit les yeux complétement hébéter. Décidément cette krytienne était différente des autres. Après le départ fulgurant de Yvy, Aelig vient la rejoindre pour un câlin à trois têtes. Elle rit de bon coeur devant cette si douce attention.

Elle à raison Aelig, bienvenue dans ta maison.

L'oiseau à deux têtes poussa des petits cris très doux tout en sautillant signe de son plaisir. Elle sourit doucement et regarda Lurius.

Et si nous allions jusqu'à Capua Nor avec Aelig et Prouh ? Je doit aller chercher les ingrédients manquant et surtout ... Regarder quelque chose d'important.

Là elle se mit à rougir, assez fort pour attirer l'attention d'une des têtes d'Aelig et qu'il lui caresse la joue, espérant peut être faire partir la tache former ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:42

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin


Lurius inclina la tête sur le côté, faisant une légère grimace

Aelig ne pourra pas aller à Capua Nor, Fley. Il ne peut pas voler... il faudrait prendre un bateau à Capua Torim pour ça! il gratouillait toujours la tête de Prouh

Si tu tiens vraiment à aller à Capua Nor, on ne pourra y aller qu'avec Prouh, par contre, si tu préfères t'arrêter à Capua Torim, je n'y vois pas d'inconvénient, il faudra juste prévoir une fiole sacrée pour ne pas se faire attaquer par les monstres...

Lurius ne savait pas trop si Fley avait simplement confondu les deux villes ou si elle était perturbée par le comportement d'Yvy... il fallait le reconnaître, c'était une vraie pile électrique, assez difficile à suivre. Il s'approcha doucement d'Aelig et lui gratta également l'une de ses têtes

Mais je pense qu'on ne devrait pas le déplacer pour aujourd'hui. Il vaut mieux qu'il s'adapte un peu à son nouvel environnement tu ne crois pas? il rougit un peu. Il n'était pas fréquent qu'ils ne soient pas de la même opinion, mais après le voyage qu'il venait de faire depuis Temza, il n'avait peut être pas trop envie de courir jusqu'à Capua Torim...

On va déjà remplir sa mangeoire! Je te laisse aller chercher les graines? Je vais lui remplir l'abreuvoir d'eau...

Il se dirigea donc vers le bac prévu à cet effet et avec un sortilège, le remplit presque à ras bord d'une eau bien fraiche... l'oiseau à deux têtes, ainsi que Prouh s'approchèrent ensembles et se fut trois têtes qui se mirent à boire... ce qui donnait une vision assez coquasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:11

[quote="Ysyhteha"]
Citation :
Fleïana


Fleïana sourit elle avait encore confondu les deux villes, mais elle devait quand même aller chercher les ingrédients pour le repas du soir et ce shopping. Elle partit chercher les graines et transporta le tout avec aisance, ses bras s'étaient endurci depuis qu'elle jardinait sans cesse. Elle versa les graines doucement et puis rapidement car déjà Aelig arrivait pour manger. Elle ramena le sac et posa ses mains sur ses hanches.

Tu as raison, je crois qu'il est trop fatigué il à besoin de repos. Et oui je parlais de Torim, mais si tu veut ont peut aller à Tor ou alors à Danhgrest Ysy m'a parler d'un super magasin pour ... Euh ... Pour la nourriture. Hihihi !

Elle enlaça son chéri dans ses bras et frotta son nez contre le sien.

Qu'en pense tu mon chéri ? Ont pourrai même déjeuner à Danhgrest ou n'importe où. Moi tant que je suis avec toi, tout me vas.

Là elle l'embrassa doucement sur le nez avant de le parsemer de bisous sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:27

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin


Lurius fut un peu étonné qu'elle veuille partir. Il avait pensé qu'elle voudrait rester près d'Aelig pour sa première journée

Et bien... je ne suis pas très à l'aise à Dahngrest, mais si tu y tiens, oui... on peut aller y déjeuner...

Il l'enlaça doucement et l'embrassa avant de regarder à nouveau les oiseaux boire, puis Prouh prit de toute évidence une grande inspiration et cracha à la tête d'Aelig, ce dernier se secoua un peu, puis plongea carrément ses deux têtes dans l'eau, puis en sortit tellement violemment qu'il éclaboussa complètement le pauvre Prouh qui se trouvait bien trempé. L'oiseau orange semblait ravi et pouffait de rire en tirant plusieurs fois la langue pour lécher l'eau sur son bec alors que l'oiseau vert se secouait pour se sécher du mieux possible

Ahahaha! Tel est pris qui croyait prendre! dit le krityen en un éclat de rire...

Il se tourna de nouveau vers Fley


Bon... et bien on y va quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:51

Citation :
Fleïana


Fleïana hocha la tête négativement très vite.

Non non non ! Si tu es mal à l'aise là bas hors de question, nous irons à Capua Torim alors !

Elle lui prit la main et ria de bon coeur devant la scène. Elle observa les deux oiseaux qui s'entendaient bien finalement ca la rassurait beaucoup.

Oui Prouh cette fois ci quelqu'un te répond à tes farces hihihi ! Enfin nous avons le temps encore, Prouh n'est pas complétement sec. Et puis même si je n'aime pas laisser Aelig tout seul, j'ai vraiment besoin de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:24

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin


Lurius sourit doucement et ils rentrèrent pour se préparer un peu.

Alors qu'il prenait une cape pour le "voyage" il regarda Fleïana


Tu veux qu'on passe voir ta soeur au passage? Je sais qu'on les voit ce soir... mais on pourrait juste lui faire un petit coucou?

Il lui sourit doucement et ils se préparèrent à partir pour Capua Torim. Prouh était déjà fin prêt pour le voyage, visiblement fier de pouvoir les trimballer tous les deux alors qu'Aelig allait rester dans le jardin.

Il se dandinait devant eux, prêt à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:50

Citation :
Fleïana


Fleïana pencha la tête sur le coté un peu pensive.

Hum oui pourquoi pas, ont essayera de la voir à la boulangerie, espérant qu'elle n'est pas trop de problème.

Elle lui lança un baiser au vent et puis prit une petite veste légère, restant toujours en pantalon et tunique. Elle se changerai plus tard dans la journée, après avoir préparer le repas sans doute.

Elle sortit et gratta les deux têtes d'Aelig.


Bon soit sage mon grand, nous n'en avons pas pour longtemps. Promis. Et demain je t'emmènerai faire une grande balade, alors repose toi bien d'accord ?

Elle vérifia que l'enclos était bien fermer, et que ses abreuvoir étaient rempli correctement. Elle lui fit un bisous sur chaque tête avant de grimper sur Prouh avec l'aide de Lurius.

C'est bon je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:55

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin


Lurius grimpa sur le dos de Prouh et aida Fley à monter également.

Et ils s'envolèrent pour Capua Torim
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:57

Citation :
Fleïana


Après un rapide passage à Capua Torim, Fleïana et Lurius rentrèrent des courses, accueilli avec joie par Aelig et sous les rires de Fleïana. Elle laissa les deux oiseaux s'amuser et Lurius vaquer à ses occupations pendants qu'elle préparait le repas et le dessert.

Le soir déclinait un peu lorsqu'elle terminait de décorer son dessert. En espérant avoir bien fait la recette. Un gâteau à la crème légère, et au fruit.


Lurius tu vient me dire ce que tu en pense ?


Citation :


Dans le ciel d'Eloher, un hippogriffe se profilait de plus en plus. Assez majestueux, il se fit pourtant discret et vola jusqu'au jardin de Cixi. Il se posa assez brutalement mais aida ses deux passagers à descendre. Calëtaura inconscient dans les bras d'Ysyhteha qui le tenait comme elle pouvais. Elle avait été soigné peu à peu mais restait assez faible quand même, la fatigue du combat semblais vouloir s'emparer d'elle. Enfin elle tenais plus ou moins à bout de bras Calëtaura. Et puis pour être libre de ses bras, elle le cala sur son dos en se courbant en avant. Elle réussi à s'approcher de la porte du jardin et d'y frapper.

Cixi !!! Cixi !!! C'est moi Ysy et Calëtaura ouvre s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:33

Cixi était rentrée, elle avait été inquiète car apparemment, Calëtaura n'avait pas été à Myorzo de la journée.

Elle était en train de lire un peu, étant tout de même inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles lorsqu'Ysy tambourina à la porte...

Elle semblait paniquée et elle disait que Calëtaura était avec elle???

C'est avec surprise qu'elle alla ouvrir la porte et les trouva tous les deux en piteux état...


Ysy? Qu'est-ce qui s'est passé?

Elle les invita à entrer, elle les aida à s'installer tous les deux dans la chambre d'amis. Calëtaura était allongé sur le premier lit, et elle força Ysy à s'allonger sur le deuxième. Elle envoya un message à l'attention de Wrath qui était revenu à Eloher après son passage à Capua Torim.

Wrath? Je vous en prie, venez vite chez moi...

Calëtaura était dans le coma, elle s'approcha d'Ysy...


Je t'écoute... qu'est-ce qui s'est passé?

Elle prodigua quelques soins, mais elle se doutait qu'Ysy avait déjà fait le maximum, il leur fallait un guérisseur à tous les deux. Pendant que la guildienne lui racontait difficilement ce qu'il s'était passé, elle entendit frapper à la porte

C'est Wrath! Je reviens...

Elle alla ouvrir... le krityen se tenait là, ne comprenait pas trop ce qu'il faisait là

Lady Elmundïr?

Entrez vite... c'est le Premier Intendant et Ysyhtéha d'Halure... ils ont grand besoin de soins tout de suite!


Il fut surpris mais elle lui attrapa le bras pour le conduire dans la chambre d'amis. Il se précipita d'abord vers Calëtaura, étant donné qu'il était dans le coma et était stable, il se préoccupa en premier d'Ysy. Il avait apporté avec lui les potions achetées le matin même à Capua Torim et en donna une à la guildienne pour qu'elle récupère un peu de mana, puis il lui administra suffisamment de soins pour que sa vie ne soit plus en danger...

Voilà... reposez vous encore un peu, et je vous interdis de trop en faire pour la journée de demain! Si vous avez du travail, vous déléguez! C'est compris? il avait ce regard sérieux et ferme qu'il avait lorsqu'il s'inquiétait pour ses patients.

Il se dirigea alors vers le Premier Intendant et commença à soigner chaque plaie, il dut lui enlever une grande partie de son armure, Cixi l'y avait aidé, il ne restait plus que la tunique moulante qu'il portait en dessous. Il dut en déchirer une partie pour atteindre au mieux les différentes plaies, puis le soigna... il lui fallut du temps, car en vrai professionnel, il prenait son temps pour soigner les plaies internes et les nettoyer correctement avant de les refermer.


Bon... sa vie n'est plus en danger... mais il va falloir un peu de temps pour qu'il se réveille, il est dans le coma... Lady Elmundïr, je pense que vous devriez lui parler... ça aide souvent les gens dans son état...

Il se dirigea vers Ysy et la souleva doucement en la portant à bout de bras

Je vais ramener Dame Ysyhtéha à la taverne, chez elle. Elle sera mieux je pense pour se reposer...

Cixi hocha la tête et alla ouvrir à Wrath pour qu'il raccompagne Ysy à la taverne... elle sourit doucement à son amie et remercia le krityen pour son aide.

Une fois qu'ils furent partis, elle retourna dans la chambre d'amis et sortit un drap du placard pour en recouvrir Calëtaura... elle alla chercher un peu d'eau et une serviette pour nettoyer un peu la suie, la poussière et le sang qui le recouvraient suite à son combat...


Tout va bien mon coeur... je suis là... elle se pencha doucement à son oreille, maintenant que Wrath était parti, elle se laissait aller et les larmes commencèrent à couler le long de son visage. Elle respira doucement, tout en murmurant à son oreille

Il... il faut que tu te réveilles maintenant... d'accord? Je... tu ne peux pas me laisser... j'ai besoin de toi, tu le sais? Et... et nous allons nous marier! Le mariage est dans trois jours... ça te laisse largement le temps de te remettre! Et... elle marqua une pause, reniflant légèrement. Elle avait terminé de le nettoyer, elle s'allongea à côté de lui et posa sa tête contre lui, sa main caressant doucement le torse de son futur époux... elle ferma les yeux, envoyant des ondes apaisantes et continuant de se blottir contre lui, en espérant qu'il se réveille bientôt...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lorsqu'ils étaient rentrés de Capua Torim, Lurius avait préparé un peu ses cours des jours prochains, corrigeant quelques copies.

Il s'étira un peu et Fleïana l'appela pour qu'il lui donne son avis sur son dessert. Il se dirigea vers la cuisine et fut surpris de voir un magnifique gâteau aux fruits


OUAH! Il est magnifique! Je suis sur que même ta soeur va vouloir connaître la recette! il s'approcha d'elle, essuya un peu de farine qu'elle avait sur la joue et l'embrassa...

Par contre, il va falloir que tu ailles prendre une douche avant qu'ils n'arrivent! Tu as encore de la farine dans les cheveux! il pouffa de rire et la serra simplement dans ses bras... il était tellement heureux avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:59

Ysyhteha soupira de soulagement. Cixi avait ouvert rapidement et l'avait forcer à s'allonger sur le deuxième lit. Elle lui racontat ensuite tout ce qu'elle savait.

C'est assez abracadabrant mais bon, pour faire court, ce matin Estrello à été touché par la marque noire. C'est une malédiction qui t'ôte ton énergie vitale en une semaine, il n'y avait rien à faire. Je suis venue te voir pour trouver une solution, mais tu n'était pas là, par contre Calëtaura oui. Il s'est renseigné et nous somme partit pour détruire le catalyseur finalement qui était à Zopheïr. Ont y à battu Syun, le créateur de la marque noire, c'était un démon à la botte de Ségonar ... Elle toussa pendant une bonne minute Malheureusement Syun n'était pas un petit démon bien mignon, mais un gros qui n'est pas commode. Il à réussi à nous poser la marque aussi, ce qui m'a happer ma force, mais je te rassure, nous ne l'avons plus car Calëtaura l'a abattu ... Et nous sommes revenue ici tant bien que mal ...

Ysyhteha attendit que son amie revient avec Wrath, mais elle devait se lever pour aller voir Estrello à Relewiese.

Je doit aller voir Estrello ...

Mais devant le regard sévère de Wrath elle obéi enfin en apparence. Elle prit les potions et il l'aida à rentrer à la taverne. Arriver là bas, c'était la consternation et le branlebas de combat. Sous les yeux étonner des employés Ysyhteha apparaissait déconfite et mal en point. Jazir avait fini par leurs expliquer ce qui se passait et ils s'étaient tous inquiété mais réfléchissait encore à comment agir. Ils lui montrèrent le chemin des appartements, et il put l'allongé sur le lit.

Après des dernières recommandations elle aquiesta et attendis que tous partent. Rassurer la taverne repris un rythme normal mais pas pour Ysyhteha ni Jazir qui savait ce qu'elle allait faire. Il monta alors la garde devant l'escalier de la chambre et interdit à quiconque de s'approcher. Ysyhteha siffla discrètement et son hippogriffe vola jusqu'à elle. Elle sauta sur son dos et partit en direction de Relewiese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:38

Tout était sombre au départ. Étrangement sombre.

La douleur était vraiment inhumaine. Elle avait été si intense qu'elle avait emportée la conscience de Calëtaura dans un rêve noir et silencieux.

Des morceaux de roches tombaient. Puis, la tour s'était effondrée. Il l'avait ressenti, ou peut-être vu... Il ne s'en souvenais plus très bien. Le souffle de l'air sur sa peau... Où était-il ? Qu'était-ce que cette sensation ?

Il ne sentait plus le froid. Ils n'étaient plus à Zopheir ? Peut-être... Peut-être avait-il donc réussi ? Il avait vaincu le démon ? Un de plus.
Cette lueur. Le noir s'estompait. Il ressentait cette douceur...


* * *

Encore ce jardin en fleurs. Cela faisait un moment qu'il en rêvait. La chaleur s'était emparée de son corps. Tout étai blanc et chaleureux. Il n'avait plus mal. Quelque chose avait réparé son corps meurtri par le combat. Un guérisseur ? Peut-être Wrath... Oui, ce mana lui rappelait celui qui avait traversé son corps lorsqu'ils étaient revenus de leur rencontre avec Minerve.

Cixi.

Elle était là, au beau milieu de ce jardin. Ces superbes cheveux roux flottant sous une bise fine qu'il connaissait si bien : celle d'Eloher. Un vent doux qui caressait aussi son visage. La jeune femme souriait avant de se pencher. Elle était rayonnante.
Elle attrapa un enfant dans ses mains, un petit krityen aux cheveux bruns. Nul doute que c'était sûrement le fils de Cixi. Le petit enfant et sa mère se tournèrent alors. De grands sourires sur leurs visages. La krityenne blotti la tête de son fils contre sa joue. Ils rougirent en souriant, leurs regards pleins d'amour vers celui qui les dévisageaient.

Plus loin, la grande silhouette d'un dragon allongé sur le dos était recouvertes de rires. Le guerrier observa alors la scène, un sourire encore remplis d'incompréhensions. Des enfants jouaient sur le ventre du dragon, sur sa queue, sur ses ailes. Le regard du reptile était plus doux. Rheed jouait avec les enfants comme l'aurait fait un chien. C'était amusant, mais cela paraissait irréel. Rheed pouvait-il avoir une telle sensibilité ? Il faut croire que oui. Le lézard lécha le visage de la petite fille aux cheveux châtains qui s'amusait à lui tripoter les narines avec une brindille en riant d'un rire d'enfant attendrissant. Le coup de langue du dragon la fit tomber à la renverse, sur les fesses, et elle rit encore, retournant a la charge. D'autres enfants sautaient sur le ventre du reptile comme sur un trampoline. Ils semblaient bien s'amuser. Certaines avaient les cheveux blancs, d'autres avaient les cheveux bruns, d'autres oscillaient dans les nuances de châtain, et parfois, une mèche d'un blanc éclatant contrastait dans leurs chevelures.

L'une des petites filles quitta le dragon et courut dans les bras de sa mère. Cixi se baissa pour embrasser sa fille, toujours sous le regard de Calëtaura. Le petite enfant chuchota quelque chose à sa mère en rougissant. La maman krityenne lui sourit en lui caressant la joue, avant de pointer le guerrier du doigt. Elle embrassa alors la joue de son fils qu'elle tenait dans ses bras et plaça une main douce sur l'épaule de sa fille pour la pousser vers le krityen.

La jolie petite fille se mit a sautiller vers le Windwaker. Elle avait un sourire d'ange sur le visage. La petite robe grise qu'elle portait la rendait craquante. Ses longs cheveux bruns ondulaient dans sa course alors qu'une grande mèche blanche pendait sur le côté. Lorsqu'elle s'arrêta devant la grande silhouette de Calëtaura, elle leva un regard magnifique et admiratif vers lui. Ses yeux était un mélange sombre de mauve sombre, un violet semblant résulté d'un noir profond mêlé à la couleur des yeux de sa mère. La petite enfant joignit ses mains dans son dos et hocha la tête d'un air mignon et charmeur. Calëtaura la regardait, toujours sans comprendre. Une voix fluette sortie de la gorge de la petite fille :


- Papa ! Tu veux bien me raconter une histoire ?

Papa. C'était sa fille. Ses enfants. sa femme. Son dragon. Sa famille. Calëtaura secoua alors la tête en faisant une drôle de tête. La petite fille pouffa de rire en plaçant une main fine devant sa bouche pour ne pas sembler trop moqueuse :

- Qu'est-ce qu'il y a papa ?

Calëtaura sourit alors niaisement, puis il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de sa fille. Posant ses coudes sur ses genoux, il attrapa les mains de sa fille, ne cherchant pas à se poser de questions. Il haussa un sourcil et hocha la tête avec son habituel sourire en coin :

- Quelle histoire veux-tu que je te raconte ?
- Oh ! Celle qui dit comment tu t'es fait ça !


Elle pointa alors le visage de son père. Le guerrier fronça les sourcils et porta une main à la joue que pointait sa fille. Il sentit alors une crevasse, une balafre, une cicatrice. Il n'avait aucune idée de comment c'était arrivé. Il fit semblant de ne pas être étonné. La jeune fille trépignait d'impatience. Il lui sourit de nouveau et s'assit en tailleur dans l'herbe verte parfois percée de fleurs colorées qui dansaient au gré de cet bise douce qui soufflait toujours. La jeune enfant s'assit instinctivement au creux des jambes de son père et posa l'arrière de sa tête contre le torse du guerrier, portant son pouce dans sa bouche en attendant qu'il commence à parler.

Calëtaura fut surpris. Était-il lui aussi si affectif avec ses enfants ? Le serait-il ? C'était bizarre. Comme si il savait ce qu'il faisait, il porta une main sur l'épaule de sa fille et leva son regard vers le ciel. Il prit une profonde inspiration et il inventa ce qui lui passait par la tête :


- Il était une fois, un grand et jeune guerrier. Il était né dans une famille de krityens aux règles strictes et sévères, et son destin était tout tracé.
Mais un jour, il rencontra une magnifique krityenne. C'était une jeune femme merveilleuse, le joyau de ce monde, notre Terca Lumireis...

- C'était maman ?
- Oui. Elle était belle comme jamais pareille beauté ne fut offerte. Douce et attentionnée. Mais un jour, un méchant krityen voulu la tuer.
- C'était qui le méchant, papa ?
- Il se nommait Khorer. C'était un barbare à la tête d'une bande de krityens renégats qui s'étaient livrés à la sauvagerie. Et il en avait après maman.
- Alors tu es allé lui botter les fesses ?
- C'est ça. J'ai réunis les Windwaker et nous sommes allés leurs botter les fesses.
- Les Windwaker ? Ceux dont tu as aussi botté les fesses ?


Le regard de Calëtaura se glaça d'un seul coup. Que disait-elle ? Qu'il avait tué son clan ? Non. C'est impossible. Serait-ce... Cette cicatrice ne pouvait provenir que de là. L'un des siens avait dut être assez puissant pour le défigurer. Mais pourquoi ? Qu'était-il donc arrivé ? C'était... Ainsi il avait sûrement dut choisir entre son clan et Cixi. Et il avait choisit Cixi. Non. Ça ne l'étonnait pas. Ce qui l'étonnais, c'était que cette situation c'était présentée. Le guerrier se força a sourire et dit à sa fille :

- Et si tu me racontais cette histoire ?
- Oh oui papa ! Maman et toi avez refusés de nous laissés moi et mes frères et sœurs allés à l'école dans ta famille. Tonton Relemdiir a fait tout ce qu'il a put, mais c'est tata Magdalëniia qui a été méchante. Ils ont dis que tu était méchant, que tu avais trahis tonton Relemdiir et tout le monde. Ils ont voulu te botter les fesses.
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé après ?
- Maman et Tonton Jhérer sont partis te rejoindre pour leur mettre une leçon. Moi et les autres on étaient restés avec Lizzie à la maison. Y avait du feu partout chez Tonton Relemdiir. Vous êtes revenus que pour me dire bonjour le matin. Et tu avais...
Elle porta sa main sur la cicatrice de son père. Tu m'as jamais dis où étaient partis Tonton Relemdiir ! Je l'aimais bien moi !

C'était horrible. Avait-il donc tué toute sa famille avec sa femme et son beau-frère ? Ils avaient dus être aidés. Son frère avait donc choisit de resté fidèle au clan avant leur amour fraternel ? Peut-être qu'il fallait que quelqu'un le fasse... La dynastie des Windwaker avait donc été anéantie par leur amour ? Eïldwin avait donc raison : ils avaient le pouvoir le plus puissant qu'il soit. Mais a quel prix ?

- Papa ?
- Oui ?
- Quand est-ce tu m'apprend a me battre comme toi ?
- Quel âge as-tu rappel-moi ?
- J'ai 6 ans et demi ! Tu m'as dit que tu m'apprendrais à me battre quand je serais plus grande la dernière fois ! On a regardé avec maman, j'ai pris un centimètre !
- Mais c'est que tu es une grande fille maintenant ! Ahaha ! Mais tu es encore un peu jeune.
- Mais tu m'avais promis... j'taime plus...
- Hahah !


La petite enfant croisa les bras, boudant avec une tête tordant de rire. Calëtaura passa ses doigts dans les cheveux de sa fille et il lui embrassa le cou. Mais la demoiselle semblait décidée à faire du boudin. Il aurait voulu la serrer dans ses bras mais la jeune enfant se leva et courut un peu plus loin. Elle se mit à genoux à même le sol et elle arracha une pâquerette pour commencer a en détacher les pétales un par un, faisant toujours la tête.

Le guerrier la regarda avec un sourire, puis il chercha sa femme du regard. Il ne la trouvais pas. Il se releva et tourna la tête dans tous les sens, inquiet. Une main douce se posa dans sa nuque, sous ses cheveux. Cixi apparue à côté de lui, tout contre lui, tenant de son autre main le bambin de tout l'heure. La jeune femme lui murmura avec une voix douce :

- Tout va bien mon cœur... je suis là...

Le guerrier lui sourit avant de porter son attention sur le bébé qui tendait les bras vers son père en poussant des petits bruits. Calëtaura approcha son visage du gamin qui lui mit une petit baffe sur le nez en éclatant de rire. Cixi et Calëtaura rirent avec lui alors que le Windwaker porta son index vers l'enfant qui le saisit vivement. Le sourire de cet enfant valait tout l'or du monde, et celui de sa femme valait le reste. Le guerrier était heureux. Un vrai paradis. Oui, c'est ainsi qu'il concevait son bonheur.

Loin des intrigues de son clan, loin des intrigues de la politique. Juste avec celle qu'il aimait et sa famille qu'il chérissait tant. C'était ça qu'il voulait. Il embrassa la peau douce de son fils et de sa main libre il lui caressa le haut du crâne. Le bébé remua en souriant, bavant un peu en voulant parler, mais il était trop jeune. Des larmes se formèrent sur aux coins des yeux du guerrier.

Puis, la voix de Cixi résonna étrangement :


- Il... il faut que tu te réveilles maintenant... d'accord ?

Il regarda sa femme qui semblait cette fois si inquiète. Quelque chose n'allait pas on dirait. Il fronça ses sourcils. Cixi s'assombrissait de plus en plus.

- Je... tu ne peux pas me laisser... j'ai besoin de toi, tu le sais ?

Mais il était là, prêt d'elle. Que racontait-elle ? Elle le voyais pourtant ! Devenait-il fou ? Il prit Cixi dans ses bras, celle-ci se blottissant contre son torse. La main libre se posant sur le torse du guerrier. Étonnement, il sentait les doigts de sa femme. Il ne portait pas un plastron il y a trente secondes ? Il devait vraiment devenir cinglé. Cixi ferma les yeux et lui dit encore, sur un ton plus angoissé encore :

- Et... et nous allons nous marier! Le mariage est dans trois jours... ça te laisse largement le temps de te remettre! Et...

Mariage ? Trois jours ? Se remettre ?

Tout sembla se flouter. Les enfants disparurent en même temps que la silhouette de Rheed. L'herbe et les fleurs furent balayés par une violente bourrasque de vent. Il n'y avait que Cixi qui semblait bien réelle. Le bambin qu'elle tenait dans la main fit au revoir de la main à son père avant de disparaître comme de la poussière.

Le guerrier se senti alors lourd, très lourd. Son corps lui fit mal, atrocement mal. Mais il y avait cette sensation. Elle, elle n'avait pas disparue : Cixi. Ils seraient toujours unis désormais. Plus jamais séparés.

Tout lui revint à la mémoire d'un seul coup comme un coup en pleine figure. La marque noire d'Estrello, Ysy qui était venue voir Cixi et lui qui se retrouva embraqué dans cette histoire. Il revit le visage sadique de Ségonar, puis la silhouette inquiétante de Syun Jiin Yan. Le combat, les blessures, les marques noires, son arte mystique. Tout sembla défiler devant ses yeux. Son épée brisée, les blocs de roches qui se détachaient. Un énorme bloc sembla alors tomber vers lui pour l'écraser.


* * *

Les doigts du krityens se serrèrent alors. Ses yeux toujours fermés, ses paupières trop lourdes, il lutta alors pour tenter de ressentir son environnement. La seule chose qui lui importa était cette aura si proche de lui. Ce corps qu'il sentait contre le siens, cette peau, cette poitrine, ces doigts sur son torse. Cette chevelure qui lui chatouillait la peau, et ce souffle si doux qui caressait son corps. Cette présence : Cixi.

Sa tête vibra, mais il ne réussi pas à la relever. Il glissa une main, de tous ses efforts, pour tenter de trouver la main de sa fiancée. Mais ses doigts refusèrent. Ses muscles se crispèrent de douleur. Ses lèvres ne réussirent qu'a balbutier :


- Ci.. Ci... Cixi... ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:42

Cixi avait senti qu'il se réveillait et se leva pour le regarder, il semblait avoir du mal encore à bouger

Chut... tout va bien! Je suis là! Tu es à la maison, à Eloher... elle prit sa main doucement et plongea son regard dans le sien, l'air inquiet

Ysy t'a ramené, Wrath a soigné tes blessures, mais tu as besoin de repos, tes muscles doivent être encore endoloris et engourdis! Il a bien dit que tu devais te reposer!

Elle posa doucement sa main sur son torse, le caressant du bout des doigts, elle souriait simplement pour le rassurer, puis elle posa sa main sur sa joue, toujours en souriant

Ah lala... dans quel pétrin tu t'es fourré encore... Ysy m'a tout raconté. C'est.. courageux ce que tu as fait pour Estrello... il a de la chance d'avoir un ami tel que toi...

Elle fit glisser ses doigts doucement sur ses lèvres, les caressant amoureusement, puis elle se pencha pour l'embrasser délicatement, de façon à ce qu'il n'ait pas à trop bouger...

Je t'aime... puis elle fit un sourire amusé et tu as intérêt à te remettre avant notre mariage! Je n'aimerais pas que ta témérité nous gâche notre nuit de noces! et elle rit doucement, et le regardait de nouveau dans les yeux, tout en continuant de caresser son torse avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:08

Pendant le vol, Ysy avait tout raconté à Estrello; la bataille et tous les détails du retour de Ségonar et du combat contre Syun. Ils arrivèrent à Eloher au bout de l'histoire. Le Don mit pied à terre et mit Cénari à l'enclos. Il se dirigea ensuite vers ses appartements, suivi d'Ysy.

Il se dirigea derechef vers la maison de la chef krytienne et toqua à la porte, attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:16

Le guerrier aurait voulu répondre à Cixi, mais son corps refusait d'obéir. Ainsi, il était à Eloher, chez-eux. Cela le rassurait. La voix de sa fiancée l'apaisait autant que le contact de sa peau. Il écouta tout ce qu'elle disait, voulant remuer ses lèvres, mais rien n'y fit. La douleur et la fatigue étaient trop intenses. Il grimaça un semblant de sourire à la plaisanterie de Cixi, mais ce fut tout ce que son corps lui permit.

Au moins, ils étaient tous hors de danger : Ysyhteha, le Don, Cixi. Syun mort, la marque noire n'était désormais plus qu'un souvenir. Et Wrath l'avait donc sauvé de ses blessures. Il aurait voulu que le lien entre lui et Cixi soit déjà rétabli, qu'il puisse lui dire par la pensé :

Je t'aime.

Mais alors que cette pensée lui traversa l'esprit. Il y eut des coups à la porte. Il frémit...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:28

Cixi avait entendu frapper, elle savait que Calëtaura aurait voulu lui parler, mais elle remit doucement ses doigts sur ses lèvres pour lui signifier que ce n'était pas nécessaire

N'essaie pas de parler... nous aurons tout le temps lorsque tu seras rétabli...

Elle se leva pour aller ouvrir et trouva le Don

Déjà sur pieds? Je ne pensais pas que l'on pouvait se rétablir aussi vite de la marque noire... elle soupira doucement en tournant la tête dans la direction de la chambre...

Calëtaura vient à peine de se réveiller... il ne peut pas encore parler...

Elle ne le laissa pas entrer... il se faisait tard, elle allait lui préparer une soupe, quelque chose qu'il pourrait avaler sans trop de problème...

Je suis désolée Estrello... revenez demain, il a besoin de se reposer pour ce soir, j'espère que vous comprenez...

Elle le salua puis ferma la porte pour retourner auprès de lui. Elle s'assit doucement à côté de lui, posant sa main sur son torse à nouveau, et souriant

C'était Estrello... il se faisait du souci pour toi. Il viendra te voir demain par contre, je te connais, tu vas vouloir essayer de parler ou de faire le pitre avec lui et ça va ralentir ta guérison...

Elle lui fit une légère pichenette sur le nez, toujours souriante... il avait besoin de repos, il allait probablement falloir qu'elle prenne l'habitude de le veiller, il s'embarquait si souvent dans des aventures abracadabrantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:45

Estrello ? Il était donc sain et sauf. Tant mieux. Il aurait voulu lui parler, mais Cixi avait sans doute raison. Il tenta de se redresser, mais ses bras se dérobaient malgré ses efforts. Son corps était en piteux état. Quel idiot pouvait il faire parfois...

Cixi était là, près de lui, et il était encore parti tête baissé dans une aventure risquée sans lui dire quoi que ce soit. A peine avait elle due apprendre qu'il manquait à l'appel qu'elle l'avait vu revenir dans cet état. Au moins, elle n'avait pas du se faire de soucis trop longtemps. Pourtant, vu son état, elle devait s'en faire tout de même.

Il grogna, ouvrant ses paupières un peu plus et balbutiant malgré l'interdiction de Cixi.


- Je...

Il se lécha les lèvres en grimaçant de nouveau. Garder ses yeux ouverts était un combat de tout instant. Il réussi a forcer sur les muscles de son cou pour tourner la tête vers le côté. ce n'était pas l'effet souhaité, mais au moins il avait la sensation de bouger...

Il avait faim, soif et il avait froid et chaud en même temps. La présence de Cixi le rassurait, mais son état était vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:21

Cixi posa de nouveau un doigt sur ses lèvres

J'ai dit chut! Attends, reste allongé encore quelques minutes, je vais te préparer une petite soupe...

Elle l'embrassa et fouilla un peu pour rapidement trouver ce qu'elle cherchait. Lezzie lui avait déjà préparé de la soupe de légumes, elle la mit donc à réchauffer un peu, elle découpa des petits morceaux de poulet qu'elle rajouta pour donner un peu de goût et des protéines.

Le temps que ça mijote, elle sortit de l'eau fraiche, en versa dans un verre et y mit une paille. Elle retourna auprès de Calëtaura


Attends, je vais t'aider à te redresser un peu... elle prit des coussins de l'autre lit et les cala derrière sa tête à la verticale dans un premier temps, puis elle le souleva délicatement en passant sa tête sous son bras, et utilisa le coussin qu'il utilisait pour renforcer son assise. Il était désormais suffisamment droit pour pouvoir boire et manger

Voilà... ça va? Tu es bien là? Hoche juste la tête doucement... au cas où, elle alla chercher un linge pour lui mettre autour du cou, et ainsi l'empêcher de trop baisser la tête, un peu comme une minerve, sans trop le serre pour qu'il respire correctement.

Voilà c'est mieux... tiens, bois un peu...

Elle lui tendit le verre et lui glissa doucement la paille dans la bouche pour qu'il puisse boire, elle attendit qu'il ait terminé pour retourner à la cuisine et vérifier la soupe.

Une fois que ce fut prêt, elle servit un bon bol et retourna auprès de lui


Je suis désolée, mais je crois bien que je vais devoir te nourrir comme un bébé! lui dit-elle avec un sourire amusé. Elle s'assit à côté de lui, elle posa la main du guerrier sur sa cuisse à elle, histoire qu'il ait tout de même un contact... et tendit la cuiller vers sa bouche Allez... il faut que tu manges mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-