Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

      Partagez | 
 

 Quelques jours plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:32

Le guerrier avait tout de même asse de force pour happer la soupe que lui tendais Cixi dans cette cuillère. Il se sentait un peu honteux. Honteux d'être dans une pareille situation d'assisté. Il fallait qu'elle lui fasse tout, et cela le gênait vraiment. Ainsi, il ne put s'empêcher de rougir.

A chaque cuillère, il lui lançait un regard doux et humide, comme pour lui dire à la fois "merci" et "désolé". Il sentait les bienfaits de la nourriture lui remplir peu à peu l'estomac tandis que l'eau qu'il avait déjà bu l'avait désaltéré, le débarrassant de cette sensation de température qui vacillait sans cesse.

Ses doigts se crispèrent sur la cuisse de sa fiancée. Il se sentait si mal à l'aise et pourtant il était heureux qu'elle soit là, auprès de lui, ainsi, prenant soin de lui avec toute la douceur d'une future épouse. C'était si touchant que le guerrier ne put retenir l'humidité qui envahit ses yeux. Cela passerais sûrement pour la douleur qui restait encore trop intense. Il était parfois parcourut d'un frisson, ou d'un spasme de douleur. Et sa respiration restait saccadée entre deux cuillères. Malgré tout, il fut heureux que le repas se termine après un long moment qui avait mit la patience de Cixi a rude épreuve...

Mais ses doigts sur sa cuisse refusaient de la lâcher. Il voulait qu'elle reste auprès de lui : sa présence l'apaisait. Pour lui, rien que le fait de la sentir près de lui valait tout le repos du monde...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:42

La krityenne posa doucement le bol sur la petite table de nuit, elle ôta délicatement la main du guerrier dans un premier temps pour ramener les couverts à la cuisine, et elle revint avec un nouveau verre d'eau

Allez... bois encore un peu et je vais t'aider à te recoucher...

Elle lui tendit la paille, le laissant boire un peu, mais pas trop pour ne pas faire de chaud froid entre la soupe et l'eau. Puis elle posa le verre sur le côté, là où le bol était posé quelques minutes plus tôt. Elle l'aida à se pencher en avant le temps qu'elle retire les coussins, puis glissa de nouveau sa tête sous son bras pour l'aider à s'allonger.

En retirant le bras du guerrier, son foulard s'était défait, elle ne s'en était pas rendue compte, elle le regardait simplement, s'assurant qu'il était bien calé, vérifiant bien si son autre bras ne s'était pas coincé sous son corps en se couchant, puis elle se cala de nouveau à côté de lui, le coude posé près de l'épaule du guerrier alors qu'elle prenait appuis sur sa main, allongée sur le côté. Avec sa main libre, elle lui caressait doucement le bras dans un premier temps, puis elle le prit pour le poser sur son ventre, laissant sa main par dessus la sienne...


Attends... on va faciliter les choses...

Elle se leva et poussa la table de nuit qui se trouvait entre les deux lits. Et elle poussa le deuxième lit contre celui sur lequel était étendu Calëtaura pour faire un grand lit

Hors de question de te déplacer... dit elle en grimpant pour le rejoindre Et hors de question de te laisser dormir seul... et elle retourna de nouveau près de lui, elle l'embrassa délicatement dans un premier temps, puis se posa doucement contre lui, remettant sa main sur celle du guerrier, toujours posée sur son ventre...

Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu seras vite remis sur pieds! Tu n'es pas Calëtaura Windwaker pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:51

Le guerrier battit des paupières nerveusement en voyant la marque sur le coup de Cixi. Ses muscles se raidirent et son poux s'accéléra. Mais malgré cela, rien n'arrivait à faire marcher ses lèvres ou le moindre muscle de son corps. Il était conscient mais prisonnier d'un corps totalement affaibli. C'était vraiment affreux comme sensation. Il aurait préféré ne pas se réveiller avant de pouvoir parler et bouger un minimum...

Et puis maintenant il y avait cette marque sur le cou de celle qu'il aimait. Nul doute : ce ne pouvait être en rapport qu'avec l'altercation avec Jhérer hier matin. Cela le rendait fou de rage qu'il ait osé porté la main sur Cixi. Mais son corps était incapable de réagir, seul son esprit était flamboyant de colère et pourtant l'épuisement le regagnait peu à peu.

La présence de Cixi l'apaisa tout de même. Il se faisait tard, et la fatigue était trop importante. Il devait se reposer. Demain allait sûrement être moins difficile. Il espérait au moins qu'il retrouverais l'usage de la parole... en attendant, il ne put qu'offrir a Cixi qu'un léger spasme de sa main en guise de "Bonne nuit mon amour" et de "Merci, je t'aime".

Il ferma tristement les yeux. Une profonde nausée l'envoyant rapidement vers les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:07

Alors que Cixi reposait de nouveau sa tête sur sa main pour le regarder s'endormir, elle voulu se gratter au niveau du cou et se rendit compte qu'elle n'avait plus son foulard... il était coincé sous le coussin de Calëtaura

Et m... pensa t'elle... elle passa doucement sa main sur le bras du krityen et elle remarqua qu'il était tendu comme un arc, de toute évidence, il avait remarqué son cou qui avait légèrement viré au bleu verdâtre, au lieu du violet vif qu'il était la veille... Elle se mordit les lèvres, elle se doutait qu'elle allait devoir lui donner une explication, elle espérait cependant qu'il aurait oublié d'ici là.

Par précaution, elle alla chercher un autre foulard et se le mit autour du cou... pour éviter de le lui rappeler...

Elle se coucha à côté de lui, sur le dos, elle prit son bras et sa main entre les siennes pour le poser sur son ventre à elle, afin qu'il sente les battements de son coeur pendant son sommeil... elle espérait qu'ainsi, il aurait un sommeil plus tranquille...



Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine Voldo

En réalité, il n'était pas SI tard... Irvine et Liliana étaient arrivés chez Lurius et Fley et ils venaient à peine de commencer l'entrée alors que le couple leader krityen tombait dans les bras de morphée.

Irvine avait apporté un tableau représentant Fley et Liliana souriant côte à côte en portrait.


J'en ai fait deux... l'un est chez nous dans notre chambre, et je me disais que Fley aimerait peut être en avoir un aussi!

Lurius avait regardé le portrait, il était vraiment bien réussi, il avait su reproduire exactement ce qui faisait la beauté de Fleïana.

Alors qu'ils mangeaient ce que Fley avait préparé, la discussion allait beaucoup sur l'adoption et Thiry. Apparemment, il dormait chez un "camarade de classe" ce soir pour une pyjama party.


Au début, je disais qu'il était un peu jeune pour y aller, mais comme plusieurs de ses camarades y allaient, je me suis dit que pour lui, ça lui donnerait une mauvaise "réputation" si je peux dire ça comme ça, auprès de ses copains si lui, ne pouvait pas y aller... alors finalement, après s'être assurés que la mère qui les surveillait était sérieuse, on a accepté...

Il prit la main de Liliana et l'embrassa. Ils avaient discuté sérieusement avec Thiry pour qu'il promette d'être sage, ils étaient tout de même inquiet, c'était la première nuit qu'il passait dehors depuis qu'ils l'avaient adopté... Lurius les enviait... ils avaient déjà une famille alors qu'ils étaient plus jeunes qu'eux... il regarda Fleïana, lui souriant simplement... il avait hâte qu'ils puissent fonder leur propre famille à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:45

Ysyhteha avait suivit Estrello sur son hippogriffe. Très affaibli, elle avait du mal à ignorer la douleur. L'adrénaline avait cesser son effet, et l'effort supplémentaire d'aller chercher Estrello, lui avait beaucoup coûter. Une des ses blessures c'était réouverte, elle le sentait. Elle réussi à la soigné au passage, mais elle avait pompé son énergie. Arriver à Eloher, elle le laissa aller voir Calëtaura, il en avait besoin. Elle, elle réussi à atteindre la chambre, mais mal en point elle titubait sérieusement. Le moindre pas lui coûtait, elle ne réussi pas à s'allonger sur le lit, elle se posa contre le matelas, trop fatigué la respiration difficile. Elle ferma les yeux et attendis.

Citation :
Fleïana & Liliana


Fleïana avait fini par se doucher et empêcher Lurius de manger le gâteau "même pour goûter". Elle s'était coiffer d'une simple queue de cheval, et habiller d'une tunique longue serrer par une ceinture. Étrangement ou pas, sa sœur Liliana avait fait la même chose. Ce qui les fit rires finalement. Picpic lui était un peu triste de ne pas voir le petit de Ia, mais il se consola en allant jouer avec les deux oiseaux. Fleïana regarda le portrait avec les yeux brillants.

Oh merci ! Il est superbe, ont pourrai le mettre dans la chambre aussi non ?

Elle embrassa sa sœur et serra Irvine chaleureusement dans ses bras. Ensuite le repas s'avançaient et ils discutaient surtout du petit Thiry. Liliana était une mère poule inquiète mais peut être plus zen que Irvine.

Oui, disons qu'il faut qu'ont arrive à le laisser sortir de temps en temps, je peut pas toujours le couver malheureusement. Hihihi !

Vous n'avez pas à vous inquiéter surtout si là mère est sérieuse tout ira bien et puis plus tard il vous en remerciera. J'en suis certaine hihihi

Liliana lui sourit et eut un sourire malicieux. Fleïana sourit à Lurius en le regardant, dès fois elle aimerai accélérer les choses et pouvoir se marié avec lui. Mais certaine chose lui paraissait essentiel, comme connaitre son nom de famille et de pouvoir mettre un visage sur son père.

Et vous alors ? C'est quand que vous nous faites un p'tit neveux ? Que je puisse le gâter aussi.

Fleïana eut un sursaut et faillit s'étrangler avec sa boisson.

Liliii !!! *kof kof* T'en pose de ces questions ! Ont ... verra ... Après le mariage ? Bon qui veut du dessert ?

Rouge pivoine et sous le fou rire de sa soeur qui n'avais chercher qu'à la faire réagir, Fleïana disparut dans la cuisine, pour aller chercher son gâteau au frais.

Hahahaha ! désoler mais tu réagit si vite aussi c'est pas du jeux ! Attend moiii je vais t'aider !

Liliana allait se lever quand Fleïana lui répondit de la cuisine.

Non ne bouge pas tu es mon invité.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:02

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine Voldo

Lurius avait simplement rougi lorsque Liliana avait évoqué le fait qu'ils soient bientôt parents... effectivement, il fallait déjà qu'ils se marient... ils n'en avaient pas vraiment reparlé depuis le jour où elle avait pensé qu'elle pourrait lui gacher la vie à cause du fait qu'elle était demi-krityenne.

Alors que les deux femmes étaient dans la cuisine, il se servit un verre de vin rouge tout en discutant avec Irvine


Je vous envie vous savez? Vous avez une vie vraiment agréable...

Oui c'est vrai... je sais que Liliana a encore quelques angoisses parfois à l'idée de tomber sur l'un de ses anciens "clients", mais à part ça, tout va bien pour le moment!

Il prit également un verre de vin

Plus sérieusement... il me semble que vous êtes ensembles depuis plus longtemps que Lili et moi... c'est étrange que Fley ait réagi ainsi non?

Disons que... Fley préfère attendre d'avoir récupéré toute sa mémoire avant de... d'aller plus loin dans notre relation...

Irvine fut étonné... il avait clairement compris le message qui se cachait derrière cette phrase... il posa son verre

Je vois... vous avez une sacrée patience... moi avec Lili... je n'ai pas tenu très longtemps. Mais il faut dire qu'elle m'a beaucoup aidé! il eut un léger rire en rougissant et Lurius suivit... effectivement, ce n'était pas qu'il ne voulait pas, au contraire... mais il n'avait jamais voulu la brusquer. Cependant, cela devenait de plus en plus difficile de résister. Le temps se réchauffait et ses tenues se faisaient plus légères la nuit... il soupira doucement, puis tourna la tête vers la cuisine

Il faut parfois être patient pour celle qu'on aime... Irvine hocha la tête, lui-même avait du être patient lorsqu'il devait laisser Liliana avec ses clients. Il espérait juste que Fley serait bientôt prête... c'était dommage dans la mesure où ils s'aimaient autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:40

Citation :
Fleïana & Liliana


Liliana malgré les bougonnements de sa sœur était partit l'aider. Il lui semblait que quelque chose l'avait troublé bien plus que la question en elle même elle devait en avoir le cœur net. Fleïana lança un regard désespérer à sa soeur quand elle entra, signe évident qu'elle avait bien raison.

Lili je ...

Liliana sourit et prit sa soeur dans ses bras.

Qu'est ce qui te trouble grande soeur ? Tu es amoureuse de Lurius non ?

Mais oui bien sur mais tu sais ... Il m'a parler d'une tradition krytiene. C'est la cérémonie de ...

De pureté, oui je la connais, mais tu sais c'est une vieille tradition, surtout conserver par les krytiens conservateur. Et à ce qu'il me semble, Lurius est plutôt un progressiste non ?

Fleïana eut un sursaut mais fut soulagé, elle n'avais pas à avoir à tout dire avec sa soeur. Elle la comprenais c'était si bon.

Oui mais ... Je sais pas, il préfèrerai peut être que je la fasse enfin ... et puis tu sais je ne sais pas si ... si je l'ai déjà fait avant enfin ... Je suis pas une nonne mais quand même. Et si il veut la faire et bien ... l'été va être pénible car mes tenues se raccourcissent si tu voit de quoi je veut parler.

Rouge pivoine Fleïana disposa les dernières touche sur le gâteau. Liliana se retient de rire.

Vue comment il te regarde, je ne pense pas Fley, et puis ... vous êtes amoureux et deux adultes, il n'y a aucun mal tu sais ?

Je sais mais ... J'aimerais tellement en savoir plus sur moi tu sais, ont sait jamais j'étais peut être quelqu'un de ...

Tut tut jeune fille ! Ce n'est pas le passé qui compte, mais le présent. Et ce présent t'a mit un garçon merveilleux sur ta route, et de très patient ... Que tu veuille attendre pour le mariage d'accord, mais pour le reste ... Je t'assure ca ne sert à rien.

Fleïana soupira et prit le gâteau dans ses mains.

Tu as raison ... Allez en avant, sinon ils vont s'inquiéter.

Une fois revenue elle posa le dessert sur la table.

Et voilà ! Un beau gâteaux au fruit ! Oui mon chéri tu peut le manger cette fois ci hihihi !

Oh là là moi je le comprend, l'attente à dû être dur !!! Il à l'air délicieux mais ... Est tu prête à supporter ma critique hum ?

Fleïana lui tira la langue en riant avant de servir Irvine et Liliana, puis Lurius et elle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:30

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine Voldo

Lurius sourit doucement en voyant le gâteau et il rit même à la remarque de Fley

ENFIN! déclara t'il en pouffant de rire... il goûta, il était vraiment bon! La pâte au fond était peut être un peu trop cuite, mais c'était vraiment bon quand même!

Vraiment très bon mon coeur dit il à Fley avant de se mettre de la crême sur les lèvres et de l'embrasser pour lui en mettre partout. Résultat, la chamaillerie avait un peu commencé, mais vite terminée car il ne fallait pas gâcher la nourriture! Il finit avec avidité sa part de gâteau, puis ils passèrent dans le salon pour le café (décaféiné vu l'heure).

Je ne crois pas l'avoir dit, mais vous avez vraiment une très jolie maison! complimenta Irvine

Oui... c'est une société krityenne qui s'est créée pour bâtir des maisons qui s'est occupé de tout! Des fondations jusqu'à la décoration. Ils sont vraiment doués! Je vous donnerai leur nom si vous souhaitez agrandir votre maison lorsque vous en serez à une dizaine d'enfants! les deux hommes éclatèrent de rire de bon coeur... Lurius avait tourné la tête vers la chambre d'amis... celle qui devait un jour devenir la chambre d'enfants. Il soupira légèrement avant de prendre la main de Fley pendant qu'ils discutaient de tout et de rien.

Il lui embrassa le dos de la main, comme il aimait le faire toujours... Irvine préférait embrasser la paume d la main de Liliana, et ils avaient fait leur geste presqu'en même temps, ce qui déclencha un nouvel éclat de rire... la soirée se passait bien, mais il commençait à se faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:08

Citation :
Fleïana & Liliana


Picpic s'amusait tellement bien qu'il n'avait même pas sentit le gâteau et les petits biscuits. Fleïana par contre s'était amusé avec les lèvres à la crème de Lurius, ce qui la fit bien rire.

Mmm miam, elles sont très appétissante ces lèvres. Hihihi

Et puis elle attendit le verdict de sa soeur qui était quand même une très bonne pâtissière.

Et bien je dirais que ... Il est ... Super bon hihihi !

Oohh merci votre grandeur ! C'est un honneur de recevoir une critique de la grande pâtissière hihihi.

Le repas continua et puis une fois installer au salon pour le café, les discutions allaient bon train. Fleïana avait aperçu le regard de Lurius, mais elle ne se doutais pas pourquoi, toute manière ils en discuteraient surement tout les deux une fois sa soeur partit.

C'est bizarre qu'on est pas encore vue Picpic de la soirée, d'habitude il rapplique le p'tit gourmand.

Quand ont parle du loup ... L'oiseau arriva tranquillement dans le salon, il était un peu déçu de pas y apercevoir de biscuit, mais grâce à ses nouveaux copains, il à trouver une grosse chenille endormi. Il s'était bien régaler. Il se blottit dans le creux de la main de Liliana avant de pousser un cri de soulagement qui fit rire tout le monde. Mais il n'allait pas rester longtemps, après encore d'autre discutions comme un véritable miroir les deux femmes se mirent à bailler. Ce qui les fit rire.

Je crois que nous allons rentrer, je fatigue et il se fait tard. En tout cas merci pour ce repas il était délicieux.

Fleïana et Lurius raccompagnèrent à la porte les deux amoureux.

Mais de rien, merci d'avoir fait mes cobayes hihihi ! digo]Mais je le ferai avec plaisir autant que tu voudras.

Picpic s'était réfugier dans un des fauteuils du salon, se faisant tout petit et espérant ne pas se faire déloger. Fleïana serra sa soeur dans ses bras encore une fois avant de faire de même avec Irvine.

[b] Encore merci pour le tableau, il est superbe ! Soyez prudent sur le retour d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:46

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine Voldo

Lurius prit Fley dans ses bras après avoir serré la main d'Irvine

Je pense qu'on se reverra souvent! Ces deux là ont du mal à se passer l'une de l'autre! dit-il en souriant

En effet! La prochaine fois, nous amènerons Thiry, ou alors c'est vous qui viendrez!

Il se pencha à l'oreille de Lurius, se doutant que Fley pouvait l'entendre quand même Avec la bonne nouvelle que Fleïana est enceinte? Lurius avala sa salive de travers et toussa un peu, puis sourit simplement à Irvine et ferma la porte derrière eux

Allez! Je vais t'aider pour la vaisselle et au dodo! pendant que Fley commençait à nettoyer la cuisine, il termina de débarrasser et ramena les dernières tasses à café. Et il aida Fley à tout nettoyer...

Une fois terminé, ils allèrent se coucher, comme il faisait un peu plus chaud, il dormait toujours torse nu maintenant. Il se glissa doucement sous les draps, calant son bras sous sa tête, fixant le plafond... attendant que Fley sorte de la salle de bain. Il ferma doucement les yeux, pendant à ce que lui avait dit Irvine... comment Fley pouvait être enceinte alors qu'ils n'envisageaient même pas de se marier... non pas qu'être père avant d'être un mari le dérangeait, mais il supposait que si elle n'était pas prête à se marier, elle n'était probablement pas prête pour être mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:33

Citation :
Fleïana & Liliana


Fleïana se mit à rougir très fort, mais sourit doucement. Elle n'était pas très presser d'être mère, pas encore. Enfin, elle laissa vaquer ses pensées pendant la vaisselle, et se dirigea ensuite dans la salle de bain. Au fur et à mesure elle devenait très stresser, c'était la première fois qu'elle portait une tenue aussi courte. Heureusement que c'était une nuisette toute simple. Elle se demandait si il fallait qu'elle mette un peignoir par dessus avant de se coucher dans le lit. Elle hésita encore longtemps et puis elle se ravisa, elle détacha ses cheveux et ouvrit la porte. Lurius était allongé un bras sous la tête comme d'habitude. Il avait les yeux fermer, ce qui lui laissa le temps de s'approcher du lit et de juste s'assoir à genoux par dessus; Elle était vraiment rouge, mais elle devait en avoir le cœur net. Elle posa ses mains sur ses cuisses.

Tu voudrais que je fasse cette cérémonie ? Je veut dire ... quand ... quand tu voudras te marié ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:38

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius écarquilla les yeux de surprise et se releva pour la regarder

Ca ne va pas la tête? Jamais je ne t'infligerais pareille humiliation enfin! C'est... tu ne te rends pas compte de ce que c'est! Un homme qui va... vérifier si tu es encore vierge! C'est tellement ridicule! Hors de question! il semblait presque furieux, puis il prit son visage dans ses mains

Je sais que tu es inquiète à cause de ta vie passée... mais même si tu te souvenais de ton passé, je ne voudrais pas que tu fasses cette cérémonie! Elle est dépassée et totalement insultante pour la femme! Cixi doit la subir parce qu'elle est chef de clan et que "ça fait bien" mais crois moi, ni elle, ni Calëtaura ne sont vraiment enchanté à cette idée!

Il l'embrassa passionnément, serrant et pressant ses lèvres contre les siennes

Cette cérémonie n'a aucune importance... ni pour moi, ni pour ma famille... je ne veux plus jamais que tu penses à ça! Compris? il rougit doucement puis baissa les yeux Tu es celle que j'aime... c'est tout ce qui compte... ne l'oublie jamais...

Et il l'embrassa à nouveau et remarqua sa tenue

Très joli tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:55

Citation :
Fleïana & Liliana


Fleïana fut étonné par sa réaction, enfin elle se laissa embrasser avec passion. Elle l'aimait tellement, il était si compréhensif et amoureux, tout comme elle. Ils s'aimaient vraiment trop tout les deux, ca la rassurait dans son idée, elle n'avait donc aucune crainte d'aller trop loin si c'était ce qu'il voulais.

Je t'aime à la folie aussi mon chéri. Elle baissa les yeux timides sur sa tenue avec un petit sourire en coin Ravie que ca te plaise, je ... savait pas vraiment quoi choisir, heureusement que les vendeuses ont l'habitude.

Elle embrassa Lurius passionnément à son tour, pressant ses lèvres avec plus d'appui que d'habitude, ca réponse lui avait donné des ailes. Enfin elle caressa ses cheveux avec ses mains avant de les descendre dans son dos. Elle fini par décrocher ses lèvres, pour chuchoter.

Je suis rassuré de ne pas à avoir faire cette cérémonie, ca nous laisse une bonne raison de ne pas être sage ...

Elle rougit tellement fort, que Lurius aurait put sentir ses joues s'enflammer. Elle se serra un peu plus contre Lurius, comme pour essayé de cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:11

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius prit un air surpris lorsque Fley parla "enfin" de ne pas être sage... il l'embrassa cette fois plus doucement, puis descendit dans son cou... alors qu'il utilisa la magie pour éteindre les lumières, on entendit juste sa voix murmurer

J'ai donc le droit de ne pas être sage?

Et ses mains commencèrent à parcourir doucement le corps de sa compagne, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:29

Citation :
Fleïana & Liliana


Fleïana rougit un peu plus mais fini par frissonner au contact de ses mains. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort et vite. Elle laissa ses mains être plus douce et son regard plus malicieux. Elle l'embrassa dans le cou avant de lui murmurer aussi.

Oui ca veut dire que tu peux.

Et comme pour illustrer ses propos, elle se mit à rire doucement et à guider ses mains. Elle avait un peu peur, mais finalement. Elle se sentait prête et rassurer. C'était le bon moment, et le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:31

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Et Lurius décida donc de ne pas être "trop" sage, mais malgré tout, en gardant une grande douceur... qui se transforma assez rapidement en passion (depuis le temps qu'il attendait)

Et c'est ainsi que la nuit leur appartenait, et que la ville d'Eloher finissait par s'endormir...




HRP: Je vous laisse poster le côté Ysy / Estrello ou on passe au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard   Quelques jours plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours plus tard...
» Quelques jours après...
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» Un mois plus tard
» Deux mois plus tard...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-