Ysyhteha était si étonné qu'elle ne réagit pas au début, pas tout de suite, elle le regarda debout presque aussi bien qu'avant de se faire toucher par la marque. Elle lui sauta au cou avant de le faire tombé sur la roche l'embrassant passionnément et ne s'arrêtant qu'après de très longues minutes, ne lui laissant pas le choix. Elle lui prit le visage entre ses mains, scrutant de ses yeux verts le moindre mini-mètre carré de sa peau.
Tu es réveiller ... Tu .. tu vas bien ?
Là encore elle l'embrassa serrant son étreinte avec douceur mais fermeté, elle plongea ensuite son regard dans le sien.
J'ai vraiment eut peur de te perdre tu sais ? J'ai crue qu'on allait pas en venir à bout de ce "truc" et qu'importe si je vais bien, c'est toi qui m'importe !
Elle sourit doucement et lui caressa le visage remettant ses cheveux en place. Qu'importe si elle allait bien, pour le moment elle tenait grâce à l'adrénaline, mais une fois passer c'est clair qu'elle allait morfler d'avoir tirer sur son corps ainsi.
Il reste dans le coma pour le moment, tu iras le voir demain après une bonne nuit de repos forcé ! Et ne discute pas ! ne présume plus de tes forces surtout pas maintenant ! Mais bon grâce à Calëtaura, ont ne pourra plus subir de marque noire.
Elle se mit à lui masser doucement le cou, remarquant qu'il en avait pas mal souffert.