Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:34

Le Don se redressa à l'arrivée des Windwaker. Ils e dirigea vers la porte et fit un signe à Calëtaura.

Allons l'apporter ensemble, tu pourras ainsi donner tes dernières volontés à Bradley. Dailleurs, vu la fumée qui sort de la forge, je dirais qu'il vient de nous faire une petite merveille de foyer.

Il sortit, suivi du Krytien et arriva devant Bradley.

Alors voila l'arme.il l'examine rapidement et l'attrape des mains de l'intendant, la jetant sans ménagement sur une énorme enclume, qui prenait une bonne moitié de la salle Ce soir, à la dernière lueur du soleil.

A partir de ce moment, il ignora les visiteurs, et commença à travailler, sortant l'alondrite fondue de la forge, et frappant la lame de son puissant marteau, en chantant un chant guildien, et ses apprentis faisaient les coeurs.


Musique maestro

Le Don sourit en fredonnant l'air. Il se décida n"anmoins à faire volte face, sans arrêter de chanter

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:45

Calëtaura croisa les bras et fit un signe de tête affirmatif a son ami Estrello.

Une fois qu'il eurent quittés la forge, l'intendant et le Don discutèrent pendant quelques minutes des détails concernant le mariage krityen, des différents rôles qu'allait joué Estrello pendant la cérémonie, et d'autres sujets divers et variés.

Calëtaura finit par saluer son ami et par le quitter pour retourner chez-lui, malgré tout déjà épuisé par cette petite promenade.

Le guerrier retourna bien sagement dans son fauteuil dans le salon de leur manoir, posant sa tête contre le dossier et ses deux bras sur les accoudoirs, et malgré-lui, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:35

Cixi avait salué le Milord, la matinée avait vite filé et elle se leva pour aller chercher les plats à emporter.

Apparemment, ça venait juste d'être prêt... quel timing. Elle prit les sacs et se tourna vers Ysy


Il est temps pour moi d'aller rejoindre mon grand blessé! elle lui fit un large sourire et sortit. Elle sentit que la maison était "moins remplie", de toute évidence, Calëtaura était seul.

Elle se dépêcha, elle sentait la chaleur provoquée par les plats sur ses bras. Elle entra et jeta un oeil au salon pour voir son futur époux profondément endormi dans le fauteuil. Elle sourit et alla poser les plats dans la cuisine, puis disposa la viande, les pommes de terre vapeur pour Calëtaura dans une première assiette, elle découpa l'entrecôte en petits morceaux ainsi que les patates pour qu'il n'ait pas à trop en faire, puis elle sortit son escalope de poulet aux petits légumes pour la mettre dans une autre assiette. Elle découpa également le tout en petit morceaux, comme ça, elle aussi mangerait sans couteau et Calëtaura serait probablement moins gêné.

Elle sortit des fruits, les lava, les coupa et les mit dans un petit saladier pour le dessert, qu'elle mit au frais. Il y avait encore de la crème fouettée. Elle sourit, sachant qu'il aimait ça.

Elle se dirigea donc vers le salon avec le plateau contenant les deux assiettes, deux fourchettes, deux verres et une carafe d'eau.

Elle posa le tout sur la petite table près des fauteuils et se posa doucement sur l'accoudoir où dormait son fiancé. Elle lui caressa doucement la joue du bout de son nez en lui murmurant délicatement
C'est l'heure de manger monsieur le dormeur! et elle déposa un léger baiser sur sa tempe...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius prit le morceau d'orange du bout des lèvres de Fley, il s'étouffa un peu, il avait avalé le jus de travers. Il toussa, les larmes perlant doucement sous le coup, puis la regarda d'un air confus

Désolé...

Ils continuèrent de déjeuner tranquillement... relativement en silence, car apparemment, ils avaient tous les deux hâte de terminer de manger pour... retourner au lit.

Il avala son café d'une traite, jouant un peu avec les fruits avant de les manger, espérant que Fley termine vite de manger, puis il débarrassa le plateau, fit la vaisselle rapidement histoire de digérer un peu, il se sentait à nouveau nerveux, un peu comme la veille... mais il y avait de l'impatience également, de la joue... bref, tellement d'émotions en même temps.

Il revint doucement dans la chambre, jouant un peu les timides, puis se glissa sous les draps pour continuer là où ils s'étaient arrêtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:44

Calëtaura sentit d'abord le contact de la peau de Cixi mais il était encore endormi. La voix de la charmante jeune femme il lui fit froncer les sourcils alors que le baiser de celle qu'il aimait lui ouvrit les yeux avec un sourire en coin timide. Il passa sa main sur son front et sur ses yeux avant de lui jeter un regard intensément amoureux.

Il passa alors ses yeux d'elle au plateau qu'elle avait préparé et il esquissa un sourire plus large encore. Sa main se porta dans le cou de sa fiancée. Il resserra délicatement ses doigts autour puis il se redressa pour l'embrasser avant de lui murmurer :


- Merci ma chérie, tu es un ange.

Il se redressa un peu pour pouvoir atteindre le plateau sans difficultés mais avant de manger, il laissa sa main glisser sur le corps de Cixi jusqu'à ce qu'elle s'immobilise sur la hanche de celle-ci. Il la regardait toujours, tout remplis de cette admiration brûlante et de cette passion animée tel un brasier :

- Comment te sens-tu ? Tu as vu Ysyhetha ? Ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:11

Ysyhteha salua Cixi tout comme le milord, ensuite un peu inquiète de savoir si Estrello allait rentré ou non, elle fit quand même venir un repas à table, il la rejoindrais si il le veut. En attendant elle conversait agréablement avec le milord pendant qu'elle grignotait.

Citation :
Fleïana


Fleïana but rapidement et tout en silence son thé à la cannelle. Tout aussi presser que Lurius de reprendre là où ils s'étaient arrêter. Pendant qu'il faisait la vaisselle, elle en avait profité pour se recoiffé un peu, cela la déstressait un peu, car malgré tout elle appréhendait son retour. "Et si après c'était moins bien ?" "Ou si je faisait mal les choses ?" . Heureusement toute ses craintes s'envolèrent quand il réapparut, son pendentif vira d'un jaune à un rouge vif ce qui la fit rougir un peu. Elle s'approcha de Lurius et commença à lui caresser le visage avec son nez, puis elle s'approcha plus de lui et s'assit sur lui à califourchon. Elle enlaça ses bras autours de son cou et l'embrassa tendrement.

Je ...Elle l'embrassa plus fort. T'aime ...

Là elle s'empara de ses lèvres avec passion et ce fut elle qui l'entraina sous les draps. Elle caressait son corps avec douceur mais ses intentions était assez clair. Tout les deux furent ... Un peu moins sage.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:48

Cixi s'installa sur le fauteuil en face pour manger également, prenant simplement son assiette d'une main et la fourchette de l'autre pour que Calëtaura profite pleinement du plateau...

Oui... tout va bien, sauf qu'il va falloir que Lezzie vienne donner un coup de main car avec votre escapade d'hier, elle a pris un peu de retard...

Elle lui sourit doucement en piquant dans une botte de haricots verts

Et puis... elle est un peu inquiète à l'idée que Segonar ait cherché à l'attaquer dans le but d'atteindre Estrello. Malheureusement, c'est le lot de souci de tous les dirigeants... il va falloir qu'elle apprenne à être forte...

Elle lui fit une moue un peu blasée. Ils savaient tous les deux qu'ils seraient toujours des cibles potentielles pour atteindre l'autre. Mais cela faisait quelques temps maintenant qu'ils en avaient pris conscience, et c'était peut être la raison pour laquelle ça les affectait un peu moins qu'Ysy...

Elle sourit ensuite à son fiancé en parlant du mariage


Mais bon, elle va se changer les idées avec les préparatifs... apparemment, tout se passe bien pour le moment et puis, si Lezzie la rejoint, je ne me fais pas de souci!

Elle se mit légèrement à rire en piquant un morceau de poulet... elle décroisa et croisa à nouveau les jambes pour changer d'appui, puis regarda à nouveau Calëtaura

Et de ton côté? Tout s'est bien passé avec le Don? Il me semble que des Windwaker sont venus te voir à un moment, j'ai senti une intrusion dans la maison... elle rougit légèrement... elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l'espionnait. Elle baissa doucement les yeux vers son assiette et continua de manger, essayant de faire comme si elle n'avait rien dit


Citation :
P.N.J. Lezzie

Un drôle d'oiseau orange atterrit à Eloher. La jeune Lezzie, perchée dessus, tenait fermement la lettre de la chef krityenne, avec ses bagages sur le dos, tournant la tête à gauche et à droite. Son père lui avait parlé d'Eloher, elle repéra la fontaine et cherchait la taverne. Elle marcha un peu, essayant de se fier à ce que son père lui avait dit, et finit par trouver, le magnifique phoenix marquait le coup d'oeil.

Elle entra timidement et s'approcha du bar. Puis elle tourna la tête et finit par reconnaître Ysyhtéha à une table


Bonjour Madame d'Halure! dit-elle après s'être approchée doucement et en s'inclinant

Dame Elmundïr m'a demandé de venir vous aider. J'espère que vous étiez au courant? elle rougit doucement et se mit à gigoter un peu... toujours aussi timide
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:24

Le guerrier attrapa sa fourchette et renifla avec plaisir le parfum enivrant de son repas. L'odeur de la viande le fit saliver et il se lécha les lèvres avant de piquer un morceau et de l'engloutir avec appétit.

Il finit par dire avec une pointe de contrariété :


- Le retour de Ségonar se fait de plus en plus oppressant. Il va falloir réunir le grand conseil des chefs. Ses dernières actions ne peuvent pas nous laisser indifférents. Il faut réagir et établir un plan pour le contrer avant qu'il y ait d'autres victimes innocentes.

Il se fit une mini brochette sur sa fourchette en enfourchant un morceau de viande entre deux morceaux de pomme de terre et il l'avala tout aussi goulument. Lorsqu'elle lui demanda comment ça c'était passé avec son ami Estrello, il reprit un sourire en coin plus détendu, mais malgré tout il était sérieux à cause de l'épée.

- Oui ça c'est bien passé. Estrello était venu prendre de mes nouvelles et je lui ait parlé que j'étais désormais désarmé. Il réalisa en fronçant ses sourcils qu'il n'en avait pas encore parlé à Cixi. Ah oui. J'ai dut sacrifier IronSnake pour vaincre le démon Syun Jiin Yan invoqué par Ségonar. Je me retrouve donc sans épée. Et lorsque j'en ai parlé au Don, celui-ci m'a proposé les services des célèbres forgerons des âmes. Plutôt sympathique, n'est-ce pas ? Du coup, comme tu le sais sans doute aussi bien que moi, connaissant la réputation des forgerons des âmes, j'ai eut l'idée de reforger l'épée la plus ancienne du clan : Alondrite. C'est l'épée qu'utilisait Eraal Windwaker, forgée dans le métal céleste d'alondrite qui donna son nom à l'épée. Elle fut brisée, on l'ignore comment, et ainsi conservée dans un reliquaire au sein de notre manoir comme une relique ancestrale rappelant le symbole fort de notre engagement auprès de notre peuple : "Protéger et servir." On avait abandonné l'idée de la reforger à cause de la rareté de l'alondrite et de la difficulté à travailler ce métal. Mais les forgerons des âmes ont l'air d'être à la hauteur de leur réputation. Alondrite est actuellement entre les mains du leader de cette guilde, dans la forge au coin de la rue. Nous verrons ce soir si j'ai eut raison de leur faire confiance.

Il laissa un court silence en profitant pour ce faire une nouvelle brochette qu'il prit en une autre bouchée rapide et affamée. Lorsqu'il eut fini cette bouchée, il continua :

- Ce qui explique la présence de mes chers cousins tout à l'heure. J'ai demandé à mon frère de m'amener le reliquaire d'Alondrite ici. Il a eut besoin de quelques hommes pour le transporter. Mais il est reparti aussi vite. Je crois que je les aient malgré tout un peu contrarié. Pour les plus réservistes du clan, j'ai "profané" la relique d'Eraal tu vois. Je crois que même Relemdiir l'a mal pris dans le fond. Il doit être parti calmer le jeu...

Il pencha la tête vers son assiette. Il ne s'était pas sentit agresser ou espionner par les questions de Cixi. Mal il était un peu anxieux par rapport à des gens comme Borya qui attachaient une importances fanatique aux traditions et reliques ancestrales et aux cultes que le clan leur vouait. Il appréhendait un peu la réaction de certains à cause du fait qu'il ait décidé de faire d'Alondrite son arme. Il continua de manger en silence...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:35

Cixi fit une légère grimace à l'idée que Calëtaura ait de nouveau contrarié certains membres de son clan. Ce n'était pas toujours évident pour elle de comprendre les mœurs des Windwaker, selon elle, le fait que le Patriarche parvienne à reforger l'arme d'un ancien chef prestigieux, ne peut que montrer la valeur qu'a cette épée à ses yeux et redonner vie à cette relique

J'espère que les choses ne vont pas s'aggraver dans ton clan... cependant, je trouve dommage qu'ils estiment que tu "profanes" la relique d'Eraal alors qu'au contraire, tu lui redonnes vie non? N'est-ce pas le symbole de l'importance de cette arme et de cet homme que tu mets en avant? Tellement peu de gens, en dehors des Windwaker se souviennent de vos héros tels Eraal, car vous avez si souvent agi dans l'ombre. N'est-ce pas une bonne chose que le reste du peuple se souvienne également de vos héros par ton biais? elle rougit un peu, il était possible qu'effectivement, pour les Windwaker, la reconnaissance extérieure au clan ne soit qu'une insulte. Elle avala difficilement sa bouchée et baissa la tête

Pardonne moi... je... je n'aurais pas du te donner mon avis... je... je ne connais pas assez vos règles et traditions... elle se disait que son poignet l'aurait peut être brûlé à cet instant s'ils étaient déjà mariés et que le serment blanc avait été prononcé, enfin, elle n'en était pas sure, mais c'était une possibilité. Elle n'avait soudain plus faim, elle avait l'impression d'avoir un bloc de plomb dans l'estomac. Tellement de Windwaker étaient contre leur mariage, en particulier la façon de le célébrer... allaient-ils leur imposer une nouvelle tradition pour "punir" Calëtaura d'avoir ravivé l'épée d'Eraal?

Elle posa son assiette, mais sourit doucement à son aimé


Je crois que j'ai trop mangé au petit déjeuner ce matin, je n'ai plus très faim... aie... il allait falloir qu'elle s'habitue à ne plus lui mentir non plus

Enfin non... je... je t'avoue que je suis inquiète... j'espère seulement que ton clan ne va pas rabattre sa... disons sa "mauvaise humeur" à cause de cette épée sur notre mariage...

elle soupira doucement en baissant les yeux Mais... ne t'inquiète pas... je doute qu'il existe quoi que ce soit qui me fasse renoncer à vouloir être ta femme... elle lui sourit doucement... c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:48

Calëtaura prit cette fois une expression des plus inquiète. Il posa sa fourchette et se leva, difficilement toujours a cause de son corps toujours engourdi, mais il se leva et alla rejoindre Cixi. Il s'accroupit auprès d'elle et lui prit les mains avec un sourire bienveillant :

- Ne t'en fais pas ! Selon notre code, ma volonté est toute puissante. Ils ne peuvent pas s'opposer à moi. La seule chose qu'il pourraient faire c'est me faire la tronche pendant un jour ou deux avant de se rendre compte que c'est, comme tu le dis, un honneur.


Il lui lança un sourire doux en portant l'une de ses mains sur la joue de sa fiancée.

- Je suis heureux de savoir qu'on se rejoint sur ce point de vu. Moi aussi je pense faire honneur à Eraal en redonnant vie à son épée. Cette lame symbolisera le souvenir de la force des ancêtres d'antan. J'en suis convaincu. Et le fait que celle qui est la seule raison qu'a mon cœur de battre soit de mon côté me conforte plus que tout dans cette idée.
Il laissa son pouce lui caresser la joue. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:07

Cixi ne put retenir un soupir de soulagement et se pencha pour prendre le visage de Calëtaura dans ses mains et l'embrasser. Puis elle posa son front contre le sien, en fermant les yeux

Je serai toujours de ton côté, même si nos avis diffèrent sur certains points, je trouverai toujours le moyen de te soutenir...

Elle respira profondément, profitant de ce moment de silence et de complicité, faisant jouer doucement ses pouces contre l'arête de la machoire du krityen, puis elle ouvrit les yeux et sourit

Moi aussi je t'aime...

Elle l'aida à se relever et se remettre confortablement dans le fauteuil

Après manger, il va falloir que je retourne à Myorzo pour l'après-midi... il vaudrait mieux que tu demandes à Cÿlia ou un autre Windwaker de rester avec toi au cas où? Dans la mesure où tu n'es pas parfaitement rétabli, je préfère que tu ne restes pas seul! Tête brûlée comme tu es, tu vas vouloir en faire trop et tu vas te blesser à nouveau! elle lui avait lancé un regard amusé

Je serai de retour avant le diner normalement... comme ça, je pourrai te refaire ton massage? là, son regard était légèrement plus coquin tout en souriant. Elle retourna sur son fauteuil et finalement, récupéra son assiette pour terminer de manger
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:31

Calëtaura soupira en prenant sa fourchette dans sa main :

- D'accord. Je vais demander à mon clan si ils peuvent m'envoyer quelqu'un... Mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande.

Puis il haussa un sourcil à l'évocation du massage, prenant un air amusé de son habituel sourire en coin provocant :

- Je t'attendrais autant qu'il faut du moment que tu me fais mon massage en rentrant !


Ils rirent aux éclats avant de finir de manger dans la bonne humeur et la complicité d'un couple fusionnel. Ils étaient beaux à voir, et l'aura brûlante de leur passion était vraiment touchante et agréable, comme le disait parfois Rheed.

Lorsqu'ils eurent fini de manger, Calëtaura insista pour aider Cixi à débarrasser et faire la vaisselle, même si elle tenta de l'empêcher, elle fini par s'incliner devant l'entêtement de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:47

Elle avait du batailler pour qu'il lui laisse faire la vaisselle, mais finalement, Cixi se disait que c'était mieux pour lui, qu'il ne devait pas apprécier d'être assisté de la sorte.

C'est donc avec sourire et bonne humeur qu'ils firent un peu le ménage dans la cuisine et le salon avant qu'elle ne doive partir.

Elle dut cependant attendre que quelqu'un arrive, elle refusait catégoriquement de le laisser seul... Lorsque la Windwaker arriva, elle ne put s'empêcher d'avoir une pointe de jalousie monter, mais elle la calma rapidement en laissant Calëtaura dans son fauteuil. Elle ne savait pas trop s'il était correct ou non de l'embrasser ainsi devant une membre de son clan, alors elle préféra s'abstenir en allant simplement chercher une cape et en s'inclinant pour les saluer avant de partir.

Elle avait cependant fait un clin d'oeil et envoya un baiser de loin à son fiancé pendant que l'autre commençait déjà à vérifier qu'il était bien installé, leva les yeux au ciel et partit.

Alors qu'elle fermait la porte, elle avait le coeur lourd. Pas seulement parce qu'elle le laissait, mais parce qu'elle savait qu'elle-même aurait du mal à supporter si la situation était inversée... Calëtaura libre d'aller remplir ses fonctions et elle, bloquée à la maison... elle se disait que le krityen devait assez mal le vivre.

Elle lui envoya donc une onde apaisante à travers la porte et siffla doucement pour qu'Eilhi vienne la chercher. Elle voulait faire vite pour être le plus rapidement possible de retour... et lui faire le massage qu'elle lui avait promis. En espérant que la Windwaker n'insiste pas pour le faire elle-même...

Elle monta doucement sur le dos de son oiseau mauve et décolla pour Myorzo...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:12

Le Don se promena longtemps en ville. Les cours devaient commencer le lendemain, et il appréhendait un peu la réaction des sections militaires, face à l'exercice qu'il leur réservaient.

Il oublia vite cela et se dirigea vers la taverne, où il s'assit au comptoir et commanda une pinte, attendant de décider ce qu'il voudrait manger.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:33

Ysyhteha s'affairait à encore certaine tache administrative. Quand, elle aperçue Lezzie. Tourner de l'autre coté de la salle elle n'était pas très visible. Enfin avec le milord qui papotait avec elle en même temps ce n’était pas dur. Elle se leva du fauteuil et s'approcha de la jeune fille avec un sourire amical. Avant de lui serrer les mains chaleureusement.

Bonjour Lezzie. Je vous en prie, appeler moi Ysy d'accord ? C'est plus court et après tout nous nous sommes déjà vus.

Elle invita Lezzie à s'assoir avec elle à la table avant de lui présenter le milord dont les yeux pétillaient déjà de joie de faire une nouvelle connaissance. Il aimait bien les rencontres c'était toujours un plaisir de découvrir d'autre manière de penser que la sienne ou même d'autre culture, croyance et tradition.

Enchanté jeune fille, je suis monsieur Seyhu, mais appeler moi grand père comme tout le monde.

Il lui fit un baise-main, et se rassit pendant qu'Ysyhteha faisait de même. Elle commença à ranger sommairement les papiers étalés sur la table, pour laisser de la place à Lezzie.

Voilà, vous pourrez mettre vos affaires ici. Je suis désoler mais avec mon état actuel je me suis laisser un peu déborder héhéhé.

Elle eut un petit rire gêné, et laissa à Lezzie le temps de s'installer. A ce moment là, Estrello était rentré dans la taverne, comme le fauteuil d'Ysy lui tournait le dos, il ne l'avait pas vue ce qui en soit était normal. Libre à lui de voir s’il voulait la rejoindre.

Bien pour commencer vous voulez boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:25

Le Don vit Ysy en coin s'agiter, assise avec des gens qu'il ne connaissait pas, hormis le Milord, dont il n'appréciait guère les tournures de phrases.

Il se re concentra sur sa pinte, ses amuses-gueules et sa discussion journalière avec Glab, sur les clients qui passaient par la taverne... Autant d'histoires drôles que d'anecdotes. De plus, le Don voulait motiver Glab pour qu'il se décide à aider à la cantine de l'école ; pour ce dernier point, le Don savait qu'il pourrait être très persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:12

Citation :
P.N.J. Lezzie

Lezzie s'installa à la table après avoir salué le Milord en rougissant. Elle n'oserait jamais l'appeler "grand père", mais elle voulait bien appeler la guildienne "Ysy"

Très bien Dame.... Ysy...

Alors, j'ai amené tout les documents que j'ai à ma disposition concernant le mariage de Dame Cixi et du Seigneur Windwaker, j'espère que ça vous sera utile! Notamment le déroulement du serment blanc.


Elle sortit son petit carnet et le montra à la guildienne en rougissant. Puis elle croisa doucement les mains devant elle

Euh, excusez moi, mais je n'ai pas très faim, j'ai mangé avant de venir... est-ce que vous savez pour quoi vous auriez besoin de mon aide? elle ramena finalement ses mains sur ses genoux en baissant doucement la tête, elle était la pour aider à la demande de Cixi, pas pour imposer ses idées... elle attendit donc patiemment que la guildienne lui donne les directives
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:50

Ysyhteha lui sourit aussi chaleureusement que le Milord. Elle prit ses documents avec joie et les parcourus avec grande attention. Il y avait plein de détail qu'elle ne connaissait pas, et surtout la cérémonie du serment blanc.

Vos notes sont superbe Lezzie ! J'ai enfin toute les informations qu'il me faut, surtout sur le serment blanc.

Comme elle lisait très vite, elle n'avais pas mit longtemps à lire aussi, elle tourna un visage radieux à Lezzie.

Oui Lady Cixi, ma proposée votre aide car, j'ai eue une "urgence" de dernière minutes et j'ai eue un peu de retard dû à mon immobilisation de la veille. J'ai encore de belle courbature, c'est donc pour me "seconder" que vous êtes ici.

Elle se leva avec un peu de difficulté et ressemblait plus à une petite vieille sur les trois premiers pas. Avant de marcher le plus normalement possible.

Venez, aujourd'hui nous allons créer le bouquet de marié pour Cixi ... Pardon, Lady Cixi. Je le garderais en état magiquement. J'ai créer une "magie" spécial pour elle en fait. Je lance un sort de glaciation en forme de dôme avec un coupe flux à l'intérieur. J'étais pas sure que ca fonctionne mais j'ai eue plus d'un mois pour le peaufiner. Héhé !

Elle invita donc Lezzie à se diriger dans le jardin. Au passage elle passa prêt d'Estrello et l'embrassa sur le coin des lèvres dans un demi sourire.

Bonjour mon aimé.

Elle le laissa ainsi là, discutant avec le pauvre Glab qui ne comprenait pas pourquoi le Don voulais qu'il l'aide alors qu'il n'était qu'un barman. Il n'allait pas distribuer de l'alcool aux enfants quand même ! Ysyhteha et Lezzie passèrent donc l'après midi à jardiner ensemble. Elle prit différente fleurs blanche dont une tulipe changeante. Mais le plus était composé des fleurs aimée de Cixi. Arriver au soir et ne sachant pas ce que Lezzie avait prévue elle lui posa la question.

Vous voulez dormir ici ? Ou vous devrez rentrer à Temza ou Myorzo ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:31

Citation :
P.N.J. Lezzie

Lezzie fait de son mieux pour aider Ysy au jardin pour composer le bouquet. L'après-midi avait vite filé où elle lui avait également donné d'avantage de renseignements, que ce soit des précisions pour les blasons familiaux qu'ils devront reproduire au cours du mariage par exemple.

Lezzie avait utilisé la terre du jardin et l'avait modelée à l'aide d'un sortilège (elle avait réussi à apprendre à utiliser des sortilèges de terre, même si c'était son élément opposé, et elle en était fière). La jeune fille lui avait donc montré le blason familial Elmundïr dans un premier temps, pour qu'Ysy visualise bien à quoi il devait ressembler, ainsi que le blason Windwaker pour qu'elle le montre éventuellement à Estrello.

A la fin de la journée, elle était un peu sale et rougit doucement à la question d'Ysy


Je suis confuse, j'ai totalement oublié de vous demander de me réserver une chambre... j'espère qu'il vous en reste une de libre? Je paierai bien entendu!!! s'était elle empressée d'ajouter...

Elle avait essuyé un peu sa tunique, couverte de terre. Elle se sentait un peu patraque, étant de l'élément du vent, le jardinage n'était vraiment pas sa tasse de thé, mais elle espérait avoir fait bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:06

Le Don réussit finalement à persuader Glab de s'occuper du service des boissons pour les enfants de la taverne à l'heure du goûter. Il remarqua du coin de l'oeil Ysy qui discutait toujours avec les mêmes krytiennes.

La tête de celle qui parlait rappelait quelque chose à Estrello. Il l'avait déjà vue, mais impossible de se souvenir où. Il jugea donc que cela n'avait pas beaucoup d'importance, et il paya ses consommations rubis sur ongle, et monta dans ses appartements, tassant sa longue pipe avec des herbes et des fruits séchés, et autres plantes qui dégageaient les poumons, tout en donnant le plaisir d'un bon goût en bouche.

Il enleva tout sons fatras de Don en arrivant dans la chambre, fixa son armure sur le mannequin fait pour cela, laissant sa dague sur le côte de ce mannequin, près de ses gants, et il jeta son long manteau noir des Légions Noires sur le lit. Il ne restait plus donc que sa chemise et son pantalon, où TigerWind pendait à sa ceinture. Il alluma sa pipe en attirant une flammèche par un petit courant d'air, et commença à fumer, en regardant les étoiles naissantes, et en admirant la fin du travail de Bradley, qui regardaient sa "création" sous tous les angles avant d'affirmer avoir fini.

Le Don sourit devant cette envie de perfection, et se retourna à la contemplation du ciel, se laissant bercer par la douce musique des souffles du vent, qu'il provoquait parfois par son mana. Demain, il aurait en face de lui des jeunes décidés à faire une carrière de militaire, et Estrello devrait les tester à l'épée et aux autres armes, de manière à effectuer la première sélection, et le commencement des vrais cours : il se doutait que l'un des jeunes tenterait de faire son plus malin, et il passait dans sa tête toutes les situations qu'il pourrait envisager pour le remettre dans le droit chemin ; oui, ce serait très amusant. Son sourire s'allongea, et il tira sur sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:40

C'était Eïna Windwaker qui avait été envoyée pour s'occuper du patriarche. Cela avait eut le don d'agacer le guerrier qui se voyait déjà entrain d'essuyer le caractère hautain de la jeune krityenne pendant tout l'après-midi et il ne fut pas déçu.

Malgré cela, elle fit bien son travail et elle servit efficacement le patriarche des têtes blanches. Lui apportant a boire quand il avait besoin, lui tournant les pages des magazines de cuisine qui intéressaient toujours autant notre grand guerrier, et... Non elle n'allait pas jusqu'à l'assister de la sorte, même si elle aurait voulu, car c'est un grand honneur pour une Windwaker d'être ainsi au service de son patriarche, Calëtaura refusa et Eïna passa finalement le plus clair de son temps à faire la discussion à l'intendant qui la remettait à sa place à la moindre réflexion orgueilleuse.

Lorsque le soleil avait enfin disparu derrière l'horizon, laissant une douce lueur orangée dans le ciel, Calëtaura décida de se rendre à la forge. Eïna l'accompagna malgré-lui, et elle le força même à s'appuyer sur elle pour marcher, car il avait beau le nier, le guerrier avait encore du mal à se déplacer. Vivement le massage de ce soir...
Une fois dehors, Eïna tenait l'intendant par le bras et il allèrent directement à la forge où devait se trouver son épée. Ils s'arrêtèrent devant les portes et Eïna se révéla extrêmement flatteuse :


- Vous avez bien fait de relever cette épée votre excellence. Vous en êtes digne.
- *Soupir* La question n'est pas là Eïna. Ce qui compte c'est le symbole que représente cette épée, et donc ce qu'il doit signifier pour nous. Que je sois digne ou pas de porter cette lame n'est pas de mon ressort, et il serait prétentieux d'oser porter un jugement là-dessus compte tenu de l'importance légendaire de cette épée. Ce qui compte réellement, c'est que cette arme sera levée contre nos ennemis, contre les ennemis du peuple de Myorzo, comme nous l'avons promis : "Protéger et servir."
- Mais cette épée est aussi noble que vous votre excellence ! C'est la mythique Alondrite d'Eraal !
- Cesse donc. En y repensant. Je pense qu'il serait préférable de rebaptiser cette épée.
- Un nom qui vous corresponde ?
- Non : un nom qui corresponde à cette nouvelle époque de sa vie.
- Et pourquoi pas "La griffe de noblesse du Dragonnier de Myorzo" ?
- "Du Dragonnier de Myorzo" ?
- Oh... Vous n'êtes pas au courant votre excellence ?
- Est-ce une plaisanterie ou vas-tu me dire de quoi tu parles ?
- Et bien on commence à vous surnommer ainsi depuis que vous chevauchez Rheed, votre dragon.


Citation :
Calëtaura reçoit le titre "Dragonnier de Myorzo"

- Super... Voilà qu'on commence à me considérer comme une légende avec des surnoms à la noix maintenant.
- Je ne crois pas qu'on vous appel encore ainsi à la surface. Enfin... Je ne sais pas pour être honnête.
- *Soupir*
- Mais que dites-vous d'utiliser cela pour renommer votre épée ? je trouve que "La griffe de noblesse du Dragon...
- Non ! Je trouverais l'inspiration en touchant de mes doigts la lame reforgée dans un instant.
- Pardonnez-moi votre excellence, je pensais juste que c'était digne de vous et que...
- SILENCE !


Et tel un ordre, un silence de plomb s'installa alors que l'intendant et sa servante Eïna attendaient le Don Alhuïn pour pénétrer dans la forge afin de découvrir le résultat du travail des forgerons des âmes sur les restes d'Alondrite.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:34

Le Don suivit les deux Windwaker dans les rues de son regard. Il sourit devant le caractère de celle qui accompagnait Calëtaura ; une parfaite emmerdeuse, juste là pour lécher les bottes de son maître, mais qui au final cherchait surement à augmenter ses intérêts. Le Don descendit la façade, et se dirigea par les toits vers les Windwakers.

Il s'attendait à une belle réflexions de la krytienne, et il l'attendait avec impatience pour voir comment elle réagirait, vu qu'elle ne connaissait surement pas le visage du "misérable humain" qui dirigeait les Guildes


Te r'voila l'culbupol? T'as pas peur de te faire mal à circuler dans Eloher? Quoi que tu as une canne humaine à disposition... Tu dois être ra-vi!

Le Don eut un rictus. et un petit rire jaillit de sa bouche.

Sinon, aura-t-on le privilège de voir un Windwaker dans les sections d'armée de l'école? Cela pourrait être plein d'apprentissage pour les autres élèves d'affronter un Windwaker de leur âge, bien que je doute que vous vous "rabaissiez" à aller dans l'école.

cette remarque avait pour but de tester les nerfs de la krytienne, puisque le patriarche savait pertinemment que le Don avait beaucoup de respect pour son clan. En revanche, Eina ne connaissait pas le visage du Don, et peut-être à peine son nom ; un bon test de mise en société.

Enfin bon, Bradley devrait avoir bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:25

L'après midi avait filer grande vitesse, après avoir couper les fleurs nécessaire au bouquet et enfermer le dit bouquet dans un lieu sur et sous la cloche de glace, elle avait regarder comment se faisait le blason de Cixi et celui de Calëtaura. Demain elle prendrais l'après midi pour tout montré à Estrello.

Enfin elles s'étaient relever et toute les deux étaient couverte de terre ce qui fit rire Ysyhteha. Elle la rassura cependant concernant les chambres.


Ne vous inquiétez pas Lezzie, il y à toujours une chambre de libre, de plus comme je savais que vous veniez je l'ai fait préparer, vous pouvez aller vous débarbouillez avant le repas je vous y accompagne... Quand au prix c'est gratuit ! Je vous ai fait venir pour un service je vous doit au moins ca hihihi.

En réalité Ysyhteha avait fait préparer une très grande chambre pour l'assistante de Cixi, car elle faisait tellement du bon travail pour elle, et elle était si douce et gentille qu'elle pensait qu'elle méritait au moins cette chambre.
En remontant à l'étage, la mage guildiene s'arrêta assez rapidement devant une porte et l'ouvrit rapidement, à l'interieur ont pouvais voir un lit spacieux et très confortable avec tout ce qu'il fallait couverture et oreiller et même traversin. Une coiffeuse et deux tables de chevet se trouvait là, ainsi qu'une armoire de grande taille. Ysyhteha y entra avec un doux sourire et s'arrêta vers le font de la pièce.


Ici se trouve la salle de bain, vous pourrez donc prendre votre temps. Si vous n'avez pas d'autre projet, je vous propose de manger avec moi ce soir. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:46

Il n'était pas encore l'heure du dîner, mais Cixi avait réussi à rentrer de bonne heure de Myorzo. Demain, comme avant tout mariage, elle était libre. Il était probable qu'ils restent encore un peu à Eloher la journée du lendemain et ne rentre à Myorzo que pour dormir... séparément comme le voulait la tradition.

Lorsqu'elle rentra chez elle, elle ne sentait rien, la maison était vide. Calëtaura était probablement à la forge pour voir où en était son épée.

Elle alla donc prendre une bonne douche, profitant qu'elle n'ait pas à s'occuper de lui pour se détendre, se lavant les cheveux remplis de poussières par le voyage sur le dos d'Eilhi. Elle était surtout partie faire un tour à la dépression de Releweise pour voir l'aer krene suite au "passage du Don", tout était en ordre, mais elle avait ramené la moitié de la tempête de sable dans ses vêtements et ses cheveux.

Elle profita un peu pour se mettre quelques huiles essentielles, puisqu'elle allait devoir masser Calëtaura après, autant joindre l'utile à l'agréable. Puis elle se dirigea vers la cuisine où elle prépara le repas. Elle fit griller de belles escalopes de veau, avec de la crème, des champignons et du riz, cela changerait du repas du midi. Elle prépara également une petite tarte aux pommes qui risquait fort d'être encore dans le four lorsqu'il rentrerait... Elle se dépêchait cependant, elle voulait en faire le maximum avant qu'il ne revienne.

De son côté, Lezzie avait viré au rouge cramoisi en voyant la chambre. Elle n'était pas habituée à tant d'espace, il faut dire que sa propre chambre avait à peine la place pour un lit simple, une table de nuit et une petite commode.


M... Ysyhtéha... je... c'est trop. Je ne peux pas accepter. Vous savez, une petite chambre me suffit! Je n'arriverai jamais à dormir là dedans, je cous assure! C'est trop... elle commençait à partir dans une véritable crise d'angoisse. Elle n'avait jamais été habituée à vivre dans les grands espaces, on pouvait dire, d'une certaine manière que c'était l'inverse de la claustrophobie... elle préférait les petits espaces. Il était arrivé qu'elle dorme dans la chambre d'amis de Cixi à Myorzo avant que Calëtaura et elle ne vivent sous le même toit, et elle avait presque toujours fait une nuit blanche tellement la chambre était trop grande pour elle... alors qu'elle ne devait faire que la moitié de la chambre que lui proposait Ysy

Je vous assure... je n'arriverai pas à dormir ici... s'il vous plait... elle baissa honteusement la tête... totalement déboussolée à l'idée de déranger encore plus Ysy qui allait peut être devoir trouver une autre chambre...

Au pire, ne vous dérangez pas, je vais rentrer à Temza... je reviendrai tôt demain matin, ça ne me dérange pas... elle resta ainsi, plantée sur ses petits pieds joints, totalement rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:10

Ysyhteha se précipita vers Lezzie et lui prit les épaules avant de la plaquer contre elle.

Je suis désole Lezzie, je ne pensait pas à vous angoisser dans cette chambre. Je ... Je crois avoir ce qu'il vous faut.

Ysyhteha qui ne voulais pas plus perturbé l'assistante de Cixi et la sortit rapidement de la chambre, elle la dirigea alors vers sa propre ancienne chambre. Il y avait toujours un lit, mais pour une personne, et de la place pour un bureau et une coiffeuse. Enfin, une petite porte menait à une salle d'eau avec le strict nécessaire. Elle se tourna vers Lezzie.

Comment trouvez vous celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:23

Citation :
P.N.J. Lezzie

La jeune fille était encore perturbée, mais lorsqu'elle vit la nouvelle chambre, elle se sentait mieux

O... oui... ça ira très bien. Merci. Je... je vais aller me laver un peu. Et... elle prit son courage à deux mains, estimant qu'elle avait suffisamment ennuyée Ysy avec sa timidité Ce serait un honneur pour moi de dîner avec vous... enfin, je veux dire... ça me ferait très plaisir...

Elle espérait avoir parlé à peu près correctement. Elle la salua et alla poser ses affaires sur le lit. Elle aimait bien ce genre de pièce, très rustique... elle sourit, puis alla dans la salle d'eau. Simple également, elle se déshabilla, secoua un peu ses cheveux, remarquant qu'ils étaient pleins de terre et décida de les laver. Elle voulait au moins être présentable pour diner avec la gérante de la taverne.

Elle se doucha rapidement, habituée à ce que sa mère chronomètre le temps qu'elle passait sous l'eau "pour ne pas gaspiller". Puis elle se coiffa doucement, de façon à ce que sa petite coupe au carré soit très nette, puis elle s'habilla d'une petite tunique bleue.

Elle vérifia qu'il n'y avait pas de pli, puis descendit pour retourner dans la salle. Ysyhtéha n'était pas encore redescendue, il fallait dire qu'elle avait vraiment fait vite. Elle s'installa donc à une petite table, près de l'escalier, pour pouvoir la voir descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan   Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit combat en dehors de la ville
» Le Lendemain du Mariage
» Le lendemain du Grand Conseil
» Les PA (combat)
» Lien Combat ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-