|
|
| Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Mer 5 Mai 2010 - 18:09 | |
| Eïna se crispa, prête a répondre, mais la poigne de fer de Calëtaura se resserra autour du bras de la jeune femme, un regard noir lui indiquant impérativement de ne pas répondre. L'expression du guerrier devint plus complice en se portant à nouveau vers le Don. Il prit son sourire en coin d'une manière taquine :
- Malheureusement oui, j'ai encore du mal à me déplacer. Et j'ai effectivement encore besoin d'un soutient pour les "grandes" distances. Mais je devrais être comme neuf demain matin selon le conseiller Peebles. Il haussa un sourcil, Cependant, nous autres Windwaker avons nos propres méthodes d'enseignement comme tu le sais bien. Les méthodes que vous emploierez dans votre établissement ne correspondent pas aux nôtres qui sont d'une bien meilleure efficacité, sauf le respect que je dois aux méthodes guildiennes, cette jeune krityenne ici présente âgée de seulement 17 ans est bien mieux entraînée qu'un combattant humain de 25 ans. Notre réputation n'est plus a faire de toute manière, inutile de nous attarder là-dessus.
Il envoya un clin d'oeil à son ami, lui signifiant tout de même de ne pas en faire trop devant l'un des membres de sa famille. Les têtes blanches gardaient un sens borné de leur honneur de Windwaker, et malgré tout, ils réagissaient asse mal aux provocations. Calëtaura entrepris donc les présentations :
- Eïna Windwaker, jeune recrue récemment entrée au service de la garde de Myorzo. Elle a été missionnée pour veiller sur moi jusqu'au retour de Lady Elmundir. Et voici le Don Alhuïn, leader de l'Union des guildes, et un ami d'honneur.
Eïna se contenta de le toiser du regard avant d'entreprendre avec un effort d'incliner le menton dans un pseudo signe de politesse respectueuse. Calëtaura ne releva pas et il tendis son bras libre vers l'intérieur.
- Et bien, puisque tu le dis, allons-donc voir le travail de ce forgerons. Il me tarde. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Mer 5 Mai 2010 - 19:34 | |
| Ysyhteha soupira de soulagement et laissa Lezzie se changer et se détendre comme elle l'entendais. Elle monta alors dans ses appartement et écrivit un message à Estrello qu'elle fit envoyé par oiseau messager. Elle choisit une tunique tout aussi simple ayant encore beaucoup de courbature. Elle espérait que ce soit Estrello qui la masse ce soir. Enfin elle choisit une tunique longue bleue avec une corde en argent en guise de ceinture. Et puis elle entra dans la douche en ayant enlever ses affaires assez difficilement. Enfin pour se donner du courage et de l'énergie elle se mit à chanter une chanson de tout son coeur et avec entrain. Le rythme envahissant son corps.Enfin après avoir bien chanter elle sortit et se sécha correctement. Elle laissa ses cheveux long détaché lui donnant un tout autre visage. Elle ne se maquilla pas n'en ayant pas besoin et puis elle redescendit voir si Lezzie était prête. Apparemment oui, car elle attendais à une table prêt des escaliers, elle sourit et se rapprocha de la table tout sourire, avant de s'assoir avec elle. Bonsoir Lezzie. Tout c'est bien passé ? Vous n'avez pas besoin d'autre chose ? Elle lui laissa le temps de répondre avant de s'inquiéter de savoir ce qu'elle voulais manger mais surtout boire. Pendant ce temps l'oiseau messager c'était posé sur l'épaule d'Estrello le message à sa patte et il attendais patiemment qu'on l'en libère.- Spoiler:
- Citation :
- Mon aimé,
Je mangerais avec Lezzie, rejoint nous tu nous feras très plaisir. Par contre je vais avoir besoin d'un massage ce soir, je suppose que tu serai d'accord pour me le prodigué ?
A ce soir,
Je t'aime
|
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Mer 5 Mai 2010 - 20:26 | |
| Le Don sourit devant l'entêtement de la krytienne.
Hum... Meilleure qu'un combattant de 25 ans... Ce serait donc un plaisir de me voir "humilié" par cette jeune fille, même si j'ai 2 ans de plus que la moyenne que tu as donné.
Quand à Bradley, il est inutile d'entrer, il va sortir dans Un rugissement sort de la forge Maintenant...
Le guildien sortit de la forge en filant un énorme coup de pied dans la porte, portant l'épée flambant neuve sur son épaule.
Ahah! Et voila le travail. Je me suis permis de signer très discrètement sous le pomeau, comme le veut la tradition des Forgerons des Ames, mais il faudrait un bon oeil pour apercevoir cette marque. Il balance l'épée au krytien Tenez! Jugez par vous-même du travail des guildiens!
Le Don sourit : parfois trop direct... Vraiment trop direct. |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Jeu 6 Mai 2010 - 21:12 | |
| Calëtaura observa la lame dans ses mains.
La lame en alondrite reforgée brillait merveilleusement. Le reflet du visage du guerrier était visible dans le métal. Le tranchant de l'épée était parfait. Calëtaura caressa le plat de l'épée avec un pouce avant d'empoigner le manche de l'arme. Il se recula et donna quelques coups vifs dans le vide. la fatigue de ses muscles l'empêcha de faire plus. L'épée était parfaitement équilibrée. Lourde, conçue pour un guerrier puissant, lui correspondant parfaitement. L'épée longue avait un style incomparable. Le patriarche ramena la lame devant son visage, la pointe vers le ciel. Il observa la garde de l'arme somptueusement ornée de dorures. C'était une arme d'exception. Il ferma les yeux et se concentra.
Cette épée était celle d'Eraal, l'Ancêtre, le premier Windwaker en nom. Conçue avec les fragment rares d'alondrite trouvés au quatre coins de Terca Lumireis. L'alondrite, métal céleste rarissime, incarnait la noblesse de cette épée extrêmement résistante. Tellement résistante que le fait qu'elle ait put être brisée était toujours resté un mystère. Le guerrier se souvint alors de la légende de l'épée de l'Ancêtre :
"Alors que la nuit était tombée, la horde noire des oiseaux de mort chevauchés par les démons blancs planait comme le manteau de la faucheuse dans un ciel étoilé. Leurs ennemis les prenaient pour des étoiles qui descendaient sur terre pour punir ceux qui devaient l'être. Les chevelures des démons brillaient comme la lueur des étoiles, filantes pour atterrir sur terre afin de répandre le sang. Menée par Eraal, l'Ancêtre, le fondateur, la horde était connue sous le nom de légion des étoiles."
Calëtaura ouvrit les yeux et dit d'un ton grave, comme une révélation :- Giliath.Dans l'ancien langage krityen, "Giliath" signifiait "légion des étoiles". C'était le nom de la brigade d'élite du Seigneur Eraal Windwaker, menant cette brigade avec une volonté de meneur, armé de cette épée, Alondrite. Quel autre nom pourrait porté cette épée dans sa renaissance ?- Cette épée portera le nom de "Giliath".Il la prit délicatement avec un respect totalement à l'opposé de a façon dont avait traité le forgerons l'arme symbolique du premier patriarche du clan Windwaker. Il la tendis alors à Eïna qui la réceptionna sur ses mains avec un air emplis d'un respect presque sacré. Le guerrier s'inclina alors devant Estrello et Bradley alors que sa servante se força a faire de même. Il croisa les bras et ajouta :- Je vous remercie profondément et sincèrement. Estrello, pour ta générosité, et vous Maître Bradley, pour votre talent. Je vais ordonner a mes forgerons personnels de concevoir un fourreau à la hauteur de cette arme. Grâce à vous, je dispose désormais de la meilleure arme dont ai jamais disposé mon clan. Acceptez toute ma reconnaissance. Il s'inclina de nouveau. Mais sur-ce, il se fait tard. Vous me pardonnerez de me retirer si rapidement, mais mon corps est encore faible a cause des récents évènements. Je vais donc retourner me reposer. Je vous souhaite une bonne soirée.Il tourna les talons et Eïna le suivit sans broncher, portant toujours Giliath dans ses mains comme un prix qu'on allait remettre a un héros. Sur le chemin vers la maison, le patriarche ordonna a Eïna :- Annonce aux forgerons que je veux un fourreau digne. - Mais peut-être que je devrais emporter l'épée là-bas afin qu'ils puissent prendre les dimensions ? - Eïna, cette épée est une relique ancestrale du clan. Les forgerons connaissent ses dimensions et son poids par cœur. Il est inutile de leurs apporter des informations qu'ils ont déjà. Cette épée restera auprès de moi. Je retournerais probablement a Myorzo d'ici demain. Fais en sorte que ce fourreau soit prêt pour mon arrivée. - Vous me congédiez ? - Je t'ordonne de retourner a Myorzo sur le champs. Lady Elmundir doit être rentrée : je n'ai plus besoin de toi. Tu déposera Giliath dans le salon et tu t'en ira sans poser de questions. - A vos ordres votre excellence...Lorsqu'ils rentrèrent, une douce odeur de cuisine flottait dans l'air. Un sourire radieux se dessina aussitôt sur les lèvres du guerrier. Eïna dépassa Calëtaura et alla poser l'épée sur la table avant de disparaître comme une voleuse pour rejoindre son corbeau aux écuries et s'éclipser vers le foyer kirtyen selon les ordres du patriarche.
Calëtaura commençait à boiter. Il allait apprécier son massage, ses muscles étaient déjà fatigués de cette si courte sortie dehors. Il se traîna tant que bien que mal vers la cuisine où Cixi devait être entrain de lui préparer avec amour un dîner digne de ce nom. Mais ses muscles lui firent défaut. Lorsqu'il arriva dans l'encadrement de la porte, il se cala lourdement contre celui-ci, tentant de cacher le fait qu'il était essoufflé par un sourire en coin charmant. Il croisa les bras en observant sa fiancée.- Je suis rentré ma chérie. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Jeu 6 Mai 2010 - 21:44 | |
| Cixi avait terminé de préparer la crême aux champignons pour les escalopes de veau et le riz était prêt lorsqu'elle avait senti Calëtaura et son escorte rentrer. Elle se retourna pour le voir dans l'embrasure de la porte pendant qu'un éclair blanc passait furtivement derrière lui et quittait la demeure.
Elle l'observa avec insistance, il était pâle... il en avait probablement trop fait. Elle s'approcha doucement, faisant comme si elle n'avait rien remarqué, elle posa ses mains sur son torse et l'embrassa délicatement. Puis elle se plaça à côté de lui pour lui prendre le bras et l'aider à s'assoir à la table de la cuisine.
Installe toi... c'est pratiquement prêt. elle l'embrassa sur le front, puis elle se tourna vers les escalopes qu'elle avait découpé en petits morceaux, puis elle mit le riz, mélangea doucement et versa la sauce à base de crème, de champignons et de petits oignons par-dessus. La tarte continuait de dorer au four et devait être prête pour le dessert...
Elle déposa l'assiette devant Calëtaura avec une fourchette, elle disposa les verres et une carafe d'eau après les avoir remplis.
Bon appétit! lui dit-elle en souriant.
De son côté, Lezzie avait demandé un simple salade composée et de l'eau. Tout comme elle n'aimait pas les grands espaces, elle n'aimait pas beaucoup manger. C'était difficile de changer 16 ans d'habitudes... Elle sourit timidement à Ysy, elle la trouvait un peu raide et pâle
Je vous remercie pour la chambre.. mais... est-ce que vous allez bien? Vous me semblez raide... j'ai cru comprendre que vous aviez été blessée en mission? Je peux faire quelque chose? Vous savez, j'ai toujours soigné ma mère et mon père, j'ai quelques notions... enfin... si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas! elle rougit à nouveau... gênée de s'immiscer dans sa vie privée ainsi. Elle baissa honteusement la tête, jouant doucement avec ses doigts sur ses genoux... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Ven 7 Mai 2010 - 13:09 | |
| Ysyhteha sourit doucement à Lezzie, très étrangement, elle se revoyait au même age qu'elle, et elle était tout aussi gênée à la moindre question poser. Avec une grande patience elle avait réussi à s'en défaire, aussi elle préféra agir doucement avec Lezzie, elle ne devais pas avoir une vie facile avec sa mère au dire de Cixi. Elle posa une de ses mains sur celle de Lezzie et la força à la regarder. Elle ne devait jamais se sentir gêner avec elle. Autant qu'elle en prenne l'habitude.
Lezzie ... Ne soyez pas gêné de me poser la question d'accord ? J'apprécie l'intention même. Elle lui sourit avant de reprendre. Oui j'ai eue une mission périlleuse et j'en suis revenue dans un état déplorable. Je vais un peu mieux mais oui, je suis encore courbaturer, j'espère qu'Estrello sera là ce soir pour me faire le dernier massage dont j'ai besoin.
Elle eut un petit rire de bonne humeur, mais surtout pour cacher le fait qu'elle ne savait pas si il rentrerai ce soir. Elle sourit encore avant de tourner la tête, les plats commander arrivait, une salade composé pour Lezzie, et un tendre steack d'uniceros pour Ysy. En boisson de l'eau pour tout le monde. Elle tourna la tête vers la fenêtre. Est ce qu'il allait les rejoindre pour le repas ? |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Ven 7 Mai 2010 - 13:21 | |
| Lezzie rougit doucement et commença à manger. Elle respira un grand coup, Dame Ysyhtéha était gentille, tout comme Dame Cixi... elle comprenait qu'elles soient amies.
Elle prit quelques tomates, la salade était encore plus garnie que ce à quoi elle avait l'habitude, mais elle ne voulait pas vexer la guildienne alors elle essaya tant bien que mal de finir son assiette.
Alors qu'elle était à mi-chemin, elle toussa doucement, but un peu d'eau et repritJe... je ne me débrouille pas trop mal en massages. Si vous avez besoin, n'hésitez pas. Quoi que, je crois que le seigneur Peebles est dans le coin, il doit être plus doué... enfin... elle se trouvait totalement stupide. Oui, le Seigneur Peebles était à Eloher désormais, il était évident que si le fiancé d'Ysy n'était pas disponible, il serait plus à même de lui faire un bon massage.
Elle se rabattit donc sur sa salade, et chercha désespérément un sujet de conversationEt... je tenais à vous remercier de m'avoir appris le jardinage! Ma mère déteste les plantes, alors je n'avais jamais eu l'occasion de travailler dans des jardins! C'est Meirina qui s'occupe de celui de Dame Cixi à Temza car elle adore ça... et... je n'ai jamais osé la déranger alors... elle rougit à nouveau, décidément, sa timidité devenait vraiment ridicule |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Ven 7 Mai 2010 - 14:38 | |
| Ysyhteha se retient de rire devant la timidité de Lezzie, elle l'écouta patiemment avant de terminer la bouchée qu'elle avait dans la bouche.
Merci Lezzie, si effectivement, Estrello ne rentre pas à temps je pourrai vous le demander, et seulement si ca ne vous dérange pas ! Je préfère que tu vous vous reposez ce soir, demain sera surement une journée charger. En plus j'ai suffisamment ennuyer le seigneurs Peebles avec mon état pour la journée hihihi !
Elle repris une bouchée de son steack avec quelques légume et elle termina le tout rapidement.
Je suis heureuse que le jardinage vous ai plut. Vous ne vous êtes pas sentit trop barbouiller avec votre élément ? Enfin promettez moi de ne pas trop forcer, et si jamais vous voulez en apprendre plus sur le jardinage, Fleïana qui travaille ici, sera ravie de vous apprendre tout ce qu'elle sait.
Elle pencha un peu la tête sur le coté et observa Lezzie, cette petite était vraiment adorable, dommage que sa timidité l'empêche de s'exprimer librement.
Et vos cours se passe bien ? Cixi me disait que vous alliez à l'école aussi. Je suis un peu curieuse, moi j'avais une maitre de guilde comme professeur hahahaha ! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Ven 7 Mai 2010 - 15:00 | |
| Lezzie sourit timidement à la remarque d'YsyJe... j'avoue que travailler la terre n'est pas facile pour moi. Mais je me dis que la nature ne m'attaque pas et que je devrais m'y faire facilement... ce n'est pas vraiment comme si jardiner était "contre moi"... enfin je vois ça comme ça...Puis la conversation changea sir ses cours, elle semblait plus motivée à parler de celaOui... je prends des cours à la caserne, cependant, j'ai beaucoup de retard, la plupart des krityens étudient d'abord chez eux avec leurs parents ou un précepteur avant de partir à la caserne pour perfectionner leurs techniques de combat. Je n'ai, malheureusement, pas vraiment eu de théorie avant de partir pour la caserne, mais Lady Elmundïr a engagé un précepteur pour moi là bas qui m'enseigne la théorie en plus de la pratique... ce n'est pas facile de rattraper tout ce retard, mais mon précepteur dit que je suis douée et que j'apprends vite! Apparemment, ce genre d'aptitude indique une tendance à devenir voleuse... je trouve ça très amusant! J'ai toujours pensé que j'étais destinée à être mage... chez les krityens, beaucoup de mages ne combattent pas vraiment et assurent les arrières, restent en retrait, soignent les blessés... je me suis toujours dit que c'était ce qui me ressemblait le plus! Et là, j'apprends que je suis destinée à être voleuse! Celle qui attaque en premier pour déstabiliser l'adversaire avant que les guerriers n'arrivent en masse! elle se mit à rire et à rougir... elle savait très bien qu'elle ne serait jamais destinée à une carrière militaire... mais savoir que "si les choses avaient été autres", elle aurait pu... lui faisait grand plaisirMais je sais que je ne serai jamais sur le front... je dois m'occuper de Dame Cixi... et je pense que c'est une tâche encore plus importante que toutes les autres!! Je... je suis contente de mon travail, et j'espère qu'elle est satisfaite du mien... elle avait remis ses mains sur ses genoux de façon nerveuse... elle se disait que Cixi devait apprécier ses qualités, sinon elle ne lui aurait pas demandé de venir aider Ysyhtéha pour son mariage... ce devait être une preuve de confiance... elle l'espérait...Enfin voilà... je n'ai pas, à proprement parler étudié le combat pour le moment, mais j'ai appris mon premier sortilège de soutien! Le bouclier! Comme je l'ai maîtrisé assez vite, mon maître d'armes s'est conforté dans l'idée que j'étais destinée à être voleuse! Et donc, à maîtriser ce type d'arte... elle eut un léger rire, puis se rendit compte qu'elle avait beaucoup parlé.
En général, Cixi lui parlait peu de ses cours, il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment le temps, même si elle s'y intéressait... quant à sa mère, elle ne savait toujours pas qu'elle allait désormais à la caserne pour étudier, alors elle n'avait personne à qui réellement parler... elle bafouilla un peu et prit un peu d'eau avant d'essayer de se plonger dans le mutisme, se traitant d'idiote intérieurement d'avoir ainsi monopolisé la conversation |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Ven 7 Mai 2010 - 15:57 | |
| Ysyhteha sourit devant la motivation de Lezzie. Ca faisait plaisir à voir.
Avec de la motivation ont fini toujours par rattraper son retard, je m'en fait pas une seconde pour vous. Et puis être voleuse c'est bien aussi. Vous pourrez aider efficacement sur un champ de bataille, que se soit avant ou après. Et puis il ne faut jamais dire, jamais. Ont ne sais pas vraiment ce que notre destin nous réserves vous savez ? Le futur change constamment au grès de nos choix alors quoi qu'il arrive, c'est toujours le bon choix que nous faisons. Même si ont ne s'en rend pas compte tout de suite.
Puis la conversation se porta sur Cixi.
Pour ce que j'en sais, Cixi vous aurait déjà renvoyer si elle n'était pas satisfaite. Alors croyez moi, je suis sure qu'elle est très contente de votre travail. Si jamais vous avez du temps je pourrais aussi vous apprendre à éviter les coups de fouet. Mais ca votre précepteur s'en chargera tout aussi bien lui même hahahaha !
Ysyhteha se demandait vraiment ce que faisait Estrello même si elle n'avais pas à s'inquiéter elle aurait bien voulue manger avec lui. Parfois il lui manquait ... Elle retourna vite son attention sur Lezzie qui semblait encore en proie à sa timidité.
Vous avez une passion ? Ou quelque chose que vous aimez bien faire plus que d'autre ? |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Ven 7 Mai 2010 - 18:51 | |
| Le Don salua les krytiens et se dirigea vers la taverne, en allumant sa pipe. Il entra et s'installa au bar, commandant sa bière du soir, servie avec ses habituels amuse gueules. Il ne faudrait pas que le Don prenne goût à cette vie de luxe non plus... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Ven 7 Mai 2010 - 20:19 | |
| Ysyhteha aperçue Estrello qui s'installait au bar. Elle s'excusa auprès de Lezzie et partit chercher son futur époux. Elle l'enlaça tendrement dans le dos et l'embrassa dans le cou.
Bonsoir mon chéri, tu as eue mon message ? Sinon tu vient manger avec nous ? Le repas est pas encore fini et je suis sure que ca te ferai un peu de bien. J'ai appris que Calëtaura allait mieux, et j'en suis rassure par contre ...
Elle chuchota pour que seul eux s'entendent.
J'aurais besoin d'un massage ce soir tu voudras bien me le donner ? Hihihi ! Wrath Peebles ma donner la potion qui va avec, tu sera vraiment adorable tu sais ?
Elle repris sur un ton plus normal.
Tu auras ton après midi demain ? Je doit t'apprendre les sorts pour le mariage et le blason de Calëtaura, mais je suis sure que tu te débrouillera comme un chef. Ont pourra se faire un petit combat ensuite si tu veut ? Ca fait longtemps. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 9:05 | |
| Le Don sourit.
Oui je vais venir manger avec vous. Et pour demain après-midi, je ne serais libre qu'en fin d'après midi, en fonction des cours à l'école. Et on verra pour le combat. Allez Il attrape sa bière et se prépare à suivre Ysy Allons-y. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 9:17 | |
| Ysyhteha sourit à son tour, elle l'embrassa une dernière fois dans le cou. Puis elle lui prit son bras et l'entraina à la table toute souriante. Même si elle marchait difficilement, elle faisait tout son possible pour ne pas trop s'appuyer sur Estrello. Elle s'approcha de la table où elle était avec Lezzie et fit les présentation.
Lezzie, je te présente le Don Alhuïn. Estrello, voici Lezzie, c'est l'assistance de Cixi, elle ma proposer son aide précieuse vue que j'ai prit du retard à cause d'hier. Héhé.
Elle s'installa à sa place à coté de Lezzie et laissa Estrello s'installer à ses côtés. Elle attendis une réponse de Lezzie sur sa précédente question, espérant que sa timidité ne l'empêche pas de parler, elle lui transmit une vague d'apaisement tout en faisant apporter la commande d'Estrello. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 10:24 | |
| Lezzie avait de nouveau viré au rouge cramoisi lorsqu'elle rencontra le Don.. il avait l'air jeune pour être déjà à la tête des Guildes... d'un autre côté, Dame Elmundïr ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui...J... je vous salue D.. Don Alhuin. C...c'est un honneur pour moi de vous rencontrer... elle s'était levée et s'était inclinée tellement bas qu'elle s'était un peu cogné la tête sur la table, rougissant honteusement, elle s'assit à nouveau et croisa ses mains entre ses genoux... elle n'arrivait plus à prononcer un mot, puis elle se souvint qu'Ysy lui avait demandé quelque chose... elle profita que le Don passe sa commande pour lui répondreEuh... je n'ai pas vraiment de passion, mais j'aime beaucoup dessiner. Je ne sais pas si vous vous souvenez des livres que j'ai fait pour Dame Cixi... j'en avais dessiné les couvertures... enfin voilà... j'aime beaucoup ça, et Dame Cixi dit que je suis douée, mais je n'ai pas souvent le temps, j'ai beaucoup de travail...Puis le Don se tourna de nouveau vers elle et elle vira de nouveau au cramoisi. Elle ne se sentait pas du tout à l'aise avec quelqu'un d'aussi important. Certes, elle avait l'habitude de cotoyer des krityens importants, comme Maître Ulriel ou le Seigneur Andùrin, sans compter Dame Cixi et le Premier Intendant qu'elle voit presque tous les jours... mais des humains, jamais. D'ailleurs, même si elle vivait à Temza, elle n'avait pratiquement jamais côtoyé d'humains... alors rencontrer le Don.
Elle avait envie de se lever et de gagner sa chambre, mais elle se disait que cela paraitrait impoli. Elle essaya donc de reprendre sa fourchette et de terminer sa salade, puis elle se dit qu'il serait plus convenant d'attendre que le Don soit servi, alors elle reposa sa fourchette et regarda de nouveau ses genoux |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 16:37 | |
| Le Don sourit.
Tout le plaisir est pour moi. Ainsi vous êtes la dame de compagnie de la chef krytienne? Je croyais que Lady Elmundïr préférait ne pas en avoir... Vous devez être talentueuse pour qu'elle vous ait choisi.
La krytienne semblait mal à l'aise; il sentait son malêtre dans son aura et ses paroles, et ses yeux. Il s'écarta un peu pour laisser le serveur lui apporter sa commande, et commença à manger.[/i]
Détendez-vous; je n'ai encore jamais mangé personne. C'est fou ça... suis-je si laid que je fais peur à quiconque me rencontre?
Il eut un rictus; il ne se considérait pas comme un surhomme, comme un "leader précoce"; la vie avait voulu qu'il devienne Don jeune, qu'il réinstaure les Guildes; c'était son chemin, et il ne faisait que le suivre.
Il prit une gorgée de bière, en attendant la réaction de Lezzie. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 18:32 | |
| Lezzie rougit doucement au compliment du DonOh euh... en fait, au début, elle ne voulait pas d'assistante, mais lorsque le Seigneur Windwaker... enfin... lorsqu'il a disparu, il fallait qu'elle s'occupe en plus de ses propres fonctions, de celles du Premier Intendant... D.. disons que c'était difficile pour elle et donc, elle a accepté que je l'aide un peu. Mais je l'aide surtout pour l'administration et la paperasse, je ne suis pas vraiment sa dame de compagnie, juste une assistante...Elle rougit à nouveau... surtout lorsqu'il lui fit remarquer qu'il ne mangeait personne, là n'était pas la questionJe suis désolée Monsieur, mais à part Dame Elmundïr et le Seigneur Calëtaura, je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens importants... Je... enfin je suis généralement chez Dame Cixi pour l'aider dans la paperasse ou à la caserne, je ne voyage pas beaucoup et ne rencontre pas beaucoup de monde...Elle Piqua doucement l'une de ses tomates, puis devint écarlate, ses yeux passant du Don à Ysy... ils étaient en couple si ses souvenirs étaient bons, il n'était pas correct de sa part de répondre à sa remarque concernant son physiqueEt donc... oui, vous ne me faites pas vraiment peur, et votre "apparence" n'y est pour rien... je... je n'ai juste pas l'habitude de voir du monde...Elle avait tellement honte de se comporter ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. Elle commençait à jouer avec ses grains de maïs, elle maudissait sa timidité, mais vivre plus ou moins en captivité pendant 15 ans n'avait pas du l'aider. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 18:43 | |
| Le Don apprécia la subtilité de la krytienne. On voyait qu'elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait, mais d'une manière détournée, malgré sa timidité.
Vous savez, je ne suis qu'un homme comme un autre ; même si j'ai un sois disant rang social supérieur, je ne suis pas plus fort ou plus intelligent qu'un autre. Pour le moment j'ai eu de la chance, mais qui sait : demain je pourrais être mort.
Mais il semble que j'aie interrompu votre conversation avec Ysy. Je vous en prie, reprenez, faites comme si je n'étais pas là.
Le Don s'adossa à sa chaise, tout en savourant sa bière, et en se ré avançant pour piquer quelques morceaux de viande.
|
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 18:54 | |
| Lezzie se mit doucement à rire suite à l'expression du DonVous savez Seigneur Alhuin, c'est le cas de tout le monde, nous pouvons tous mourir demain... elle mit la main devant sa bouche, craignant d'avoir été irrespectueuse, puis se tourna vers YsyEnfin... je veux dire... nous... enfin, Dame Ysyhtéha, vous... vous n'êtes pas d'accord? elle respira un grand coup puis baissa la têtePardonnez ma grossièreté... elle laissa planer un lourd silence, espérant qu'ils ne seraient pas vexés par sa remarque, après tout, elle venait de contredire le Don en personne... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 19:09 | |
| Le Don sourit.
Nous sommes d'accord. C'est pourquoi, je suis comme un autre, et que ma fonction auprès des Guildes ne devraient pas vous mettre aussi mal à l'aise.
Le Don sourit de plus belle et se ré adossa à sa chaise en sirotant sa bière, tout en commençant à tasser son habituel mélange dans sa pipe. Il releva la tête.
Quelqu'un est gêné par la fumée?
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 21:12 | |
| Le guerrier lança un grand sourire à sa fiancée et il soupira en se penchant vers son assiette. Il attrapa un morceau de viande et l'avala avec appétit avant de relever la tête vers celle qu'il aimait avec ce sourire toujours encré sur son visage :
- Alors ? Ça c'est bien passé à Myorzo ? Raconte-moi.
Il attendait avec impatience tout en continuant de manger. Il mangeait plutôt vite d'ailleurs, ayant hâte d'avoir fini. Inutile de dire que c'était parce qu'il était impatient de recevoir son massage prescrit par le conseiller Peebles. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 21:41 | |
| Cixi sourit doucement et commença à picorer sa viande également. Oh, rien de bien nouveau. Disons que la plupart des conseillers sont sans dessus dessous à cause du mariage et de la "cérémonie". Ulriel n'arrête pas de me regarder avec un air triste et désolé... c'est assez lassant, même si je sais que c'est pour exprimer son soutien, c'est assez désagréable d'être une sorte de phénomène de foire...Elle sourit doucement à Calëtaura et posa sa main sur son bras délicatement Mais bon, je suis désormais en congé, et ce, pendant 3 jours où je ne vais avoir à me consacrer qu'à une seule et unique personne! elle lui fit un clin d'oeil et se rabattit sur son assiette, voyant qu'il semblait assez pressé de finir de manger, elle se dépêcha un peu également Lezzie secoua la tête de gauche à droiteNon... la fumée ne me dérange pas... elle termina enfin son assiette, posa délicatement ses couverts à l'intérieur, puis termina son verre d'eau. Elle se leva discrètement, prenant une petite bourse à sa taille, prit son assiette et alla la déposer au bar en même temps qu'elle réglait son repas... elle se doutait qu'Ysy aurait voulu l'inviter, mais elle ne pouvait pas l'accepter, donc elle avait préféré prendre les devants.
Etant donné que le Don était présent, Lezzie se doutait qu'Ysy voudrait avoir son massage, elle préférait donc les laisserJe vais monter dans ma chambre, maintenant. Dame d'Halure, Seigneur Alhuin, je vous dis à demain, je dois travailler encore quelques détails pour la cérémonie... je vous souhaite une bonne fin de soirée elle s'inclina respectueusement et monta les escaliers pour regagner sa chambre. |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 21:45 | |
| Le guerrier sourit timidement. Il lui avait toujours demandé de temps en temps si elle ne voulait pas annuler cette cérémonie de pureté, mais Cixi y tenais a cause des traditions, et lui-même savait que c'était inévitable a cause des réservistes qui tournaient autour d'eux comme des rapaces.
Il continua de manger en ajoutant :
- Je dois te montrer ma nouvelle épée. Elle est vraiment parfaite. pas autant que toi naturellement, mais les forgerons des âmes on fait un excellent travail.
Il se plongea de nouveau dans sa assiette en disant encore avec un sourire en coin complice :
- Tu me fais mon massage juste après manger ? |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Sam 8 Mai 2010 - 21:53 | |
| Cixi pouffa de rire et leva les yeux au cielEt bien... tout dépend de ce qui est le plus important pour toi! Me montrer ta nouvelle épée ou ce massage!Elle rit puis continua son assiette, constatant qu'il avait presque terminé, elle gardait son petit sourire en coin, faisant mine de le faire un peu lambiner, puis elle finit par prendre sa dernière bouchée, fixant Calëtaura d'un air taquinBien bien bien... en as-tu assez? Il reste un peu de riz et de la sauce si tu veux... sauf si tu veux me montrer cette fameuse épée "parfaite"?Elle débarrassa son assiette et mit une main sur la hanche pour savoir si elle devait également débarrasser celle du guerrier avant de lui faire son massage...HRP: la suite de Calëtaura et Cixi se passera chez les krityens |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan Lun 10 Mai 2010 - 15:26 | |
| Ysyhteha avait rien dit jusque là, laissant un peu Lezzie, se dépêtrer de sa timidité. Elle lui sourit cependant en la rassurant.
Oui Lezzie, je suis tout à fait d'accord, nous pouvons tous mourir demain si ne nous faisons pas attention. Entre les missions et les dangers "naturel" ca peut nous arriver à n'importe quel moment, alors inutile d'y penser.
Elle laissa ensuite Lezzie, partir régler son repas en soupirant. Elle ne pouvais pas toujours la brusquer quand même aussi elle sourit à Estrello en le voyant allumer sa pipe.
Tu connais déjà ma réponse, ca ne m'a jamais déranger bien au contraire héhé !
Ysyhteha souriait tendrement à son aimé, ils discutèrent de l'école et d'autre sujet notamment ce qu'elle allait apprendre à Estrello pour la cérémonie. Le repas se terminait et l'heure du massage aussi. Accompagné d'Estrello, Ysyhteha se dirigea jusqu'au appartement de là, elle s'assit sur le rebord du lit et tendit la potion à Estrello.
C'est avec ca que tu devras me masser, et tes tendres mains bien sur hihihi ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan | |
| |
| | | | Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|