Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

      Partagez | 
 

 Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:43

Pour le premier mariage Krytien auquel Schwann assisté il devait admettre qu'il était surprit. En effet il ne connaissait décidément rien des traditions de ce peuple, la seule vraie Krytienne qui aurait pût lui en parler était affiliée à l'Empire ce qui éliminait donc bien des possibilités à ce propos. Alors pouvoir assisté à l'événement de ce clan — et en particulier celui de la dirigeante elle même — était pour le bretteur comme un honneur et quelque chose qui resterait gravé dans sa mémoire durant bien des années… du moins si il restait en vie jusque là.

Quand tout le monde avait applaudit le brigadier devait avouer qu'il hésitait à faire de même. En réalité il détestait applaudir sans vraiment savoir pourquoi, mais il ne l'avait jamais fait par plaisir et toujours par contrainte. Aussi durant son enfance il n'avait participé qu'à trop peu de divertissement qui nécessité de devoir terminer par un tel geste en guise de salut, alors il n'en avait pas le réflexe, et aujourd'hui encore il se rendait compte qu'il perdait au fur et à mesure qu'il vivait son humanité.
Néanmoins il avait suivit le mouvement de foule sur un point : il c'était levé en même temps que le reste des gens ici présent. Il devait gâcher la vue à la personne derrière lui mais ça c'était un autre problème qui ne le préoccupait pas réellement : il n'y pouvait rien si il dépassait la plupart des gens normaux d'une tête. Puis il avait tout autant le droit d'être ici que les autres, et il n'avait pas non plus choisit sa place, alors la moindre plainte qui lui serait adressée serait ignorée… Il n'était pas là pour ça.

L'impérial avait regardé Cixi et Calëtaura d'une manière bien silencieuse et toujours aussi inexpressive. C'était assez étrange de les voir l'un comme l'autre sous un tel jour, et si il connaissait déjà un peu mieux la Krytienne que son époux, ce dernier paraissait à l'instant beaucoup plus gentil, ce qui était des plus déstabilisant au vue de son dernier entretien avec lui, qui en soit c'était soldé par une catastrophe.

Schwann hésitait encore plus à applaudir maintenant. Cela ne produirait aucun son étant donné que frapper du mana était quasiment inaudible, mais par respect il se devait sûrement de le faire.
Il entendait les bruits de ceux qui applaudissaient, les rires et le brouahah qui était maintenant produit. Tout cela résonnait dans sa tête sans semblait vouloir s'arrêter. Et chaque pulsation de son organisme se faisait sentir dans la totalité de son corps, comme si tous ses organes et membres ne faisaient qu'un.

Schwann frappa finalement dans ses mains. Il ne se démarquerait pas plus des autres en agissant ainsi mais ce n'était pas le but. Il était content pour Cixi bien que rien ne le montrait, car oui il restait toujours aussi inexpressif. Mais il était heureux pour elle, et c'était sûrement tout ce qui comptait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:16

Lorsque le serpent marqua la peau du guerrier, celui-ci observa alors sa paume. Sur la cicatrice qui était le vestige du précédant lien, il eut le temps de voir le magnifique serpent représentant Cixi avant qu'il ne disparaisse. Désormais, il apparaîtra l'emblème de sa femme au creux de sa main à chaque fois que le mana emplira ses veines pour être déchaîné.

Mais a peine eut-il le temps de réaliser qu'il fut envahit par une sensation étrange. Il la ressentait. Oui, ça y est : il la sentait. Mais c'était étrange. C'était différent. C'était plus intense, plus fort et plus profond. Il percevait le moindre détail, le moindre flux d'émotion, la moindre courbe sensoriel de l'aura de sa femme. Ce lien de nouveau scellé serait-il donc plus fort encore ? Ou bien était-ce leur amour qui catalysait le sortilège de lien entre l'intendant et l'ancien en le rendant encore plus performant ?
Les questions n'eurent pas le temps de trouver de réponses. Calëtaura s'en moquait, car déjà son attention était tournée vers l'aura de Cixi qu'il ressentait de nouveau comme la sienne. C'était presque comme si ils ne formaient qu'un.

Il fut alors bouleversé : Cixi était émue au plus haut point. Et les émotions qu'elle ressentait envahirent l'esprit de Calëtaura. Bien que celui-ci éprouvait la même chose, Cixi semblait avoir de plus en plus de mal à se contenir. Il pouvait désormais de nouveau lire en elle comme avant, sachant pertinemment que cela était réciproque. Ainsi, il ressentait sa crainte de faire mauvaise impression devant les têtes blanches. Cela l'attrista un peu, et pour qu'elle profite pleinement de l'instant, Calëtaura sourit, serrant le bras de sa femme contre lui et il concentra ses pensées...


* Je t'aime ma chérie. Et je t'en supplie : ne pense a rien d'autre que nous deux aujourd'hui. Les Windwaker, les humains, les traditions et tout ce qui te tracasse : oublie tout ça. Ne pense qu'à nous ! Cette journée est la nôtre. Profitons-en, et ne laissons pas certains choses gâcher la moindre seconde de cet instant exquis !

Je t'aime.
*


La puissante onde apaisante qu'envoya Calëtaura le surpris lui-même. Il ne se croyait pas capable de produire une telle chose. D'habitude c'était lui qui recevait les ondes calmes alors que son aura explosait et s'embrasait. Mais aujourd'hui, la flamme de son aura brûlait doucement pour réchauffer le cœur de sa femme et apaiser la moindre anxiété. Bien qu'elle était confiante et bien trop sûre de leur amour, comme lui, il ne voulait pas qu'elle ait le moindre stresse.

Et comme le clan du vent maudit était resté stoïque, de parfaites statues inexpressives. Schwann semblait réellement être quelqu'un de jovial comparé au clan Windwaker. Seuls demeuraient quelques sourires dans les rangs des krityens aux cheveux blancs. L'animosité générale du clan se laissait malgré tout ressentir. Pour y répondre, le patriarche envoya un regard vers son clan.
La réaction fut des plus spectaculaire : le clan tout entier s'inclina en même temps, comme si on avait appuyé sur un bouton, tel des pantins, c'est ainsi qu'ils exprimèrent leur respect envers cette union. Ou plutôt leur respect envers le Premier Intendant Krityen. Rares étaient les Windwaker qui appréciaient l'idée de cette union. Les autres ne faisaient qu'obéir aux ordres de leur patriarche en acceptant ce mariage malgré les traditions.

Relemdiir souriait a son frère et il envoya un regard à Cixi pour revenir vers son frère. Il était heureux pour eux. Les deux frères étaient-ils réellement la nouvelle génération tant espérée par les anciens du clan ? La génération qui ferait renaître le clan du vent maudit de ses cendres du passé afin qu'il prenne son envol sur cette bourrasque de vent maudit, mais qui malgré tout les portera vers l'avenir. Cÿlia hocha la tête en jetant un regard a son mari. Ils ne pouvaient pas applaudir, mais ils en mourraient d'envie. Cependant, il serait in-convenable pour un Windwaker d'agir de la sorte...
Zhen se précipita auprès de Wrath pour récupérer Giliath sous une réflexion de son père Gerundir qui tenait à ce que cette épée mythique de reste pas trop longtemps dans les mains d'un non-Windwaker. (Ce qui en soit était absurde, car c'était les humains des forgerons des âmes qui avaient redonnés vie à l'épée). Mais l'épée retourna aux mains des têtes blanches qui ne supportaient pas de voir une telle relique dans les mains d'une personne extérieure au clan.

Les gardes krityens, la brigade d'Endurim Sylvertear, se tourna un instant pour observer le couple au loin avec de grands sourires. Endurim s'accorda un moment pour contempler son ami qui avait désormais sa femme au bras. Puis, il fit signe à ses hommes de ne pas relâcher leur attention. Malgré tout, avec Ségonar Andrius de retour, ils préféraient rester prudents...

Calëtaura, quant à lui, ne se remettait pas du lien qui les unissaient de nouveau. Les sensations dans son corps, dans son âme et son esprit étaient si intenses qu'il n'arrivait tout simplement pas à contrôler ce qu'il ressentait. Il était nerveux et excité par cette proximité mentale retrouvée avec celle qu'il pouvait désormais officiellement nommer sa femme. Il n'arrivait pas à détacher son regard du visage si sublime de l'élue de son cœur. Alors qu'ils étaient acclamés par les invités de Cixi, il ne regardait qu'elle, et comme toujours, il ne voyait qu'elle, car c'était la seule chose qui lui importait : elle.

Mais alors que les applaudissement continuaient de résonner, Relemdiir monta pour rejoindre les mariés. Les applaudissements faisaient toujours rage et le second du clan Windwaker s'inclina devant les deux mariés avant de profiter de ce moment où le reste du clan ne pouvait pas le voir pour leur chuchoter :


- Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Ponctua-t-il d'un magnifique clin d'œil avec un sourire en coin digne de son frère, laissant son vrai visage, celui d'un krityen de cœur et d'honneur, apparaître au grand jour devant la femme de son frère, et donc officiellement sa belle-sœur.

Lorsqu'il se retourna, il dut malgré lui reprendre un air plus sérieux pour paraître aux yeux des anciens du clan et des hauts, asse digne de la réputation de la famille. Le silence se fit lentement alors que Relemdiir commença a tourner entre l'assemblée et les mariés.


- Mesdames, messieurs, frères et sœurs Windwaker, et vous autres chers amis,

Moi, le Seigneur Relemdiir Windwaker, second du clan Windwaker, frère cadet de son excellence Calëtaura Windwaker, Patriarche du clan Windwaker, Premier Intendant du peuple krityen, désormais mari de l'ancienne de Myorzo, Dame Elmundir ; Moi, me fut attribué l'honneur de prononcer, selon les traditions de notre clan, le discours qui représente le noble clan Windwaker.

Mais me voici confronté face à un dilemme. Vous tous ici présents, seriez vous capables de trouver les mots pour décrire la beauté de ce qui se présente devant nous ? Comment exprimer la beauté de cet instant ? Comment choisir les mots qui se rapprochent le plus de la magnificence à laquelle nous assistons ?

J'ai décidé d'être original aujourd'hui, car mon frère viens d'épouser notre cheffe, elle que je peut désormais appeler "ma belle-sœur". C'est donc ainsi que je ferais abstraction de la réputation impassible de mon clan. Car oui nous sommes inflexibles, oui nous sommes des guerriers et des combattants de fer et d'acier, oui nous sommes les terribles et redoutables Windwaker, bourreau redoutés et réputés pour être impitoyables, mais malgré toute notre volonté, peut-on paraître insensibles sans hypocrisie devant ce couple à l'amour si pur ?

Non. Je ne ferais donc pas de discours sur le devoir des époux selon les lois du clan Windwaker. La seule chose que je dirais...
Il se tourna vers son frère et sa belle-sœur : Félicitations, soyez heureux, et faites-moi de beaux neveux !

Ce fut la surprise générale. Le clan Windwaker se divisa en deux expressions bien distinctes : une partie arborait un regard noir et sévère, remplis d'une colère odieuse et bouillonnante pour Relemdiir qui avait publiquement frôlé l'insulte de son propre clan ; l'autre avait des sourires francs, dans la limite du possible et des regards plus doux pour ceux qui ne se permirent pas de sourire.
Une ovation éclata chez les invités de Cixi alors que Calëtaura écarquillait les yeux en fixant son frère sans comprendre. Le jeune second du clan passa de nouveau devant le couple en leur adressant un regard en biais discret pour reprendre sa place le plus vite possible.

Alors que les applaudissements fusaient encore, venait le moment de clôturer la cérémonie. Un moment dédié aux esprits qui allaient offrir au couple leur bénédiction.
La silhouette de Luna et le corps d'Aska apparurent simultanément au-dessus des têtes. Le silence se fit presque instantanément alors que la voix calme, douce et apaisante de Luna résonna :


- Nous allons procéder à la bénédiction des mariés.
Cixi Elmundir, Calëtaura Windwaker, approchez afin de recevoir nos dons.


Les deux époux se regardèrent une fraction de seconde avant d'avancer vers les deux esprits qui flottaient avec beauté devant eux. Luna s'approcha de Cixi. Étant donné que l'esprit avait pactisé avec la cheftaine krityenne, elles étaient "asse" proches, c'est le moins qu'on puisse dire, pour pouvoir approcher l'une de l'autre sans la moindre appréhension.
Pour Calëtaura, la vision d'Aska lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs. Déjà, il revoyait Keiv Moc et encore un moment où ils frôlèrent la mort. Puis, il repensa à tous les esprits qui n'avaient fait que lui pourrir la vie jusqu'à maintenant. Mais alors que le guerrier fixait Aska attentivement, il ressentait une chaleur intense qui émanait de l'esprit...

Le grand phénix bicéphale fixait le krityen avec un double sourire et un air jovial. L'esprit avait toujours grandement apprécié Calëtaura, de part leur élément commun, ils avaient une affinité naturelle, et c'est sûrement pour cela qu'Aska était venu aujourd'hui pour bénir l'intendant krityen. Aska ressentait lui aussi la même sensation que le guerrier face à lui. Leur élément semblait s'embraser en étant si proches l'un de l'autre. Calëtaura se sentait bizarre, mais il éprouvait tellement de choses qu'il ne savait pas quelle émotion correspondait à quelle sensation. Certaines choses restaient confuses pour tout le monde...

Aska fit quelques tours autour des deux mariés qui se tenaient toujours par le bras alors que Luna semblait réciter une sorte de prière intérieurement, ou bien méditer. Puis, une musique sembla résonner...


Les deux esprits commencèrent alors à danser autour des mariés. Calëtaura observait les esprits sans comprendre. Il s'attendait à tout sauf à ça. Le duo Aska-Luna était magnifique. Le grand phénix laissait derrière lui une traînée rouge-orangée alors que derrière Luna pétillaient comme une poudre d'étoiles. Les deux esprits formaient une spirale autour des deux krityens. Un large sourire offrit le rare spectacle des dents de Calëtaura visibles à tous : un instant si rare et exceptionnel qu'il avait de quoi choquer. La danse si douce et magnifique portait les cœurs et les âmes, les entraînants vers l'entéléchie.

Cet instant parfait achevait la cérémonie sous une poésie a couper le souffle.

Calëtaura détacha encore son regard du reste du monde pour regarder celle qu'il aimait : sa femme. C'était parfait. Ce moment était parfait, ce jour était parfait et surtout : elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:56

Alors qu'elle se remettait difficilement de l'afflux d'émotions qui l'envahissait depuis que Calëtaura et elle étaient de nouveau réunis, elle avait eu les larmes aux yeux en sentant ses pensées la réconforter et l'apaiser face à ses angoisses et ses craintes.

Elle respira un grand coup, oui, elle ne devait penser qu'à eux. Elle serra tendrement le bras de celui qui était désormais son mari et s'approcha de Luna pour recevoir sa bénédiction. L'esprit de lumière lui envoyait des pluies d'étoiles au cours de sa danse, et la krityenne avait fermé les yeux pour les sentir sur sa peau, comme une douce chaleur qui l'envahissait en même temps que l'aura de Calëtaura en elle, cette aura forte, puissante, brûlante, et encore beaucoup d'autres indescriptibles...

Une fois la danse terminée, elle ouvrit les yeux pour voir que CalËtaura la fixait de son regard aimant et passionné, elle lui rendit un regard simple, aimant et doux. Puis elle leva la tête vers luna pour la saluer alors que Calëtaura fit de même à Aska. Les deux esprits semblèrent alors fusionner et disparaître, laissant une pluie de petites étoiles incandescentes et de lumière tomber sur les mariés... Cixi sentit Luna la rejoindre, Aska était parti, peut être s'était-il seulement éloigné, ou alors avait-il rejoint Taimu.

La mariée se tourna alors vers son époux et ils s'embrassèrent à nouveau, laissant la place à Ysy et Estrello qui passèrent devant eux, une torche à la main qu'ils avaient allumé à l'aide de la magie. Ils défilaient désormais dans l'allée, suivis des mariés qui se tenaient toujours bras dessus et bras dessous. Cixi salua de nouveau tous ses invités, elle pleurait cette fois-ci. Il y avait trop d'émotions en elle pour qu'elle puisse les contenir, et elle avait finalement décidé de se lâcher. Elle tint la main de Lissandre l'espace de quelques secondes au moment où elle passait près d'elle pour lui envoyer tout son soutien et ses remerciements d'être venue ainsi avec toute sa famille, elle envoya un baiser de la main à Lurius qui pleurait également d'émotions, serrant la main de Fley aussi fort qu'il pouvait sans pour autant lui faire mal, impatient de pouvoir un jour épouser celle qu'il aimait. Il espérait obtenir également la bénédiction d'esprits, mais le seul Esprit de ténèbres qu'il connaissait était Loki, et il était évident qu'il refuserait. Il partirait peut être à la quête d'un Esprit dans ce but... la danse avait vraiment été magnifique...

Lorsque Cixi arriva à hauteur de Schwann, elle murmura simplement du bout des lèvres un "merci" pour être venu, et elle sourit également à Ynia. Puis, au moment de passer devant le conseil, elle avait irrésistiblement senti le besoin de regarder son mari et avait tourné la tête de l'autre côté pour l'embrasser à nouveau.

Ils passèrent le petit pont qui les amenait désormais à la tente gigantesque où la fête allait se dérouler

Rhëanor reprit alors la parole


Et bien Mesdames et Messieurs, nous allons suivre les mariés jusqu'à la tente sur l'autre plate forme pour le grand repas! Une fois là bas, vous verrez que vos places sont attribuées! Ne vous trompez pas! et il fit un clin d'oeil à Caleb Andùrin pour lui signifier, évidemment, qu'il se trouvait à la même table que lui...

Tout le monde se dirigea ainsi sous la grande tente, magnifiquement décorée et installée par les bons soins d'Ysy. Les nappes blanches avec des dorures arboraient toutes, en leur centre, un dragon d'or et un serpent d'argent enlacés. Tout avait été parfaitement organisé, les traiteurs et serveurs krityens s'étaient mis à proximité de la table Windwaker, afin qu'aucun humain ne se trouve près d'eux. La salle avait été disposé en un U gigantesque, avec le clan du vent maudit d'un côté, et le reste des invités de l'autre. Cixi et Calëtaura se trouvaient au milieu du "U", avec leurs témoins et "invités de marque" le plus près possible d'eux. Ysy se trouvait donc en face de Cixi, avec Estrello à côté d'elle afin qu'il soit en face de Calëtaura. Linazura se tenait à droite de sa fille, suivie de Rhëanor, puis les Andùrin: Caleb et Illyana. Jacek, Lissandre et Kitsune se trouvaient quant à eux, en face des parents Andùrin, Ysy avait ainsi tout le loisir de discuter avec Kit.

Ynia, Ethelina, Schwann, Lurius et Fley n'étaient pas très loin et Cixi pouvait facilement les voir grace à la disposition des tables, et étrangement, les membres du Conseil se retrouvaient assez loin, exceptés Ulriel et Vladrik qui pouvaient malgré tout voir le couple de jeunes mariés.

Le repas avait été minutieusement choisi, chacun pouvait commander ce qui lui convenait sur le menu: tradition krityenne, humaine, ou le menu spécial d'Ysy qui mélangeait un peu tous les genres. Laisser l'embarras du choix permettait ainsi d'éviter toute tension, il y avait même un repas végétarien au cas où.

Cixi se leva pour faire un petit discours, à la demande de sa mère


Bonsoir à tous...

Je me rends compte qu'au final, je n'ai même pas eu le loisir de vous remercier à tous d'être venus en ce jour si important pour nous...


Elle s'inclina pour saluer tout le monde, la main sur le coeur, y compris le clan Windwaker, se moquant de savoir s'ils trouveraient cela choquant ou insultant

Je suis heureuse que chacun d'entre vous ait pu venir aujourd'hui, et j'espère que la cérémonie vous a plu ou du moins, qu'elle ne vous a pas paru trop longue!

Jhérer et Lurius pouffèrent de rire en même temps, reconnaissant le ton que prenait la krityenne lors de ses plaisanteries

Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps! Je vous souhaite à tous, un bon appétit et que cette journée se termine aussi bien qu'elle a commencé... enfin pour la fin, on verra plus tard!

Une fois de plus, les deux krityens pouffèrent de rire, quoi que pour Jhérer, c'était un peu moins appuyé, car forcément, elle venait de faire référence à la nuit de noce. Lorsqu'elle se rassit, sa mère l'embrassa sur le front, fière d'elle, puis elle la laissa se concentrer sur son mari, pendant qu'elle devait surveiller le sien qui lorgnait déjà sur la bière en compagnie de Caleb.

Cixi se tourna donc vers Calëtaura qui avait, évidemment pris le plat de viande, et elle évidemment, le plat de poisson.

La soirée se déroula ainsi, simplement au début, puis elle devint de plus en plus animée au fur et à mesure que le père Elmundïr et le père Andùrin augmentaient leur consommation d'alcool. A la fin du repas, la soirée s'était transformée en véritable fête où l'on pouvait danser, voire même chanter pour certains, ou simplement discuter à l'extérieur de la tente où des petits bancs avaient été disposés.

Cependant, il était de tradition que les mariés partent avant la fin de la fête, pour profiter de leur intimité de jeunes époux, c'est ainsi que Cixi et Calëtaura se dirigèrent doucement vers la sortie. La krityenne se retourna alors, tenant fermement son bouquet pendant que les dames de l'assistance (exceptées les femmes mariées) se rassemblaient au milieu. Elle leur tourna le dos, et lança alors son bouquet par dessus sa tête


HRP: défi rp! Le premier qui a un personnage féminin (P.N.J. ou non) qui poste, aura le droit de lui faire attraper le bouquet!

Et ils quittèrent la tente. Rheed les attendait patiemment, déroulant son aile noire majestueuse pour les aider à monter. Linazura était sortie pour dire au revoir à sa fille et l'embrassa une dernière fois

J'ai tout installé là bas! Je suis sure que vous serez très bien! Profite bien de cette soirée, et profite bien de ton époux jusqu'à la fin de tes jours, ma chérie... l'amour est ce qu'il y a de mieux en ce monde... les larmes montèrent aux yeux de la krityenne qui prit sa mère dans ses bras pour la remercier, elle attrapa ensuite la main de Calëtaura afin de grimper sur le dos du dragon, qui déploya ses ailes immenses pour les emmener là où se déroulerait leur lune de miel, dans le chalet des Ronanin, là où personne ne pourrait les trouver...

-------------------------

HRP: désormais, la fête bat son plein, mais le mariage est terminé. Que ceux qui veulent poster un peu à la fête ne se gênent pas, Calëtaura et moi-même avons encore des PNJ sur place ^^

Du point de vue du rp, nous considérons que le mariage est terminé, ceux qui veulent créer une nouvelle journée à Eloher sont libres Wink

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:44

Schwann recula sa chaise et posa sa main sur celle d'Ynia, lui faisant signe qu'il revenait rapidement sans qu'il y est lieu de s'inquiéter. Bien entendu il craignait déjà un quelconque symptôme de jalousie venant d'elle mais il avait l'habitude maintenant. Il espérait surtout qu'elle ne voudrait pas le suivre et qu'elle profiterait un peu de la fête durant son absence, qui, et ça il ne le savait pas encore, risquait d'être un peu plus longue sue prévu.

Il se leva alors d'un geste vif, contournant la chaise sur laquelle il était assis pour ensuite la reculer sous la table. Il de dirigea ensuite vers la sortie de la tente et s'éloignaient un peu afin de s'isoler. Au moins il avait tenu parole, alors il pouvait clamser en paix sans que rien ne le retienne vraiment.

Une fois à l'écart il fit glisser sa main dans l'une de ses poches et attrapa un tube avec une pointe fine au bout. Le cylindre était rempli d'un liquide qui ne devait probablement pas être de l'eau et posa l'aiguillon sur son cou, la fine pointe pénétrant sa chair de quelques millimètres pour que le guerrier appuie de l'autre côté sur une sorte de vérin, faisant ainsi rentrer le fluide dans son organisme, ce qui dilata l'unique pupille du chevalier et le fit transpirer. Son rythme cardiaque venait de s'accélérer net et ses mouvements semblaient nettement plus réactif, comme si il venait de se droguer, ce qui était un peu le cas malheureusement…

Le brigadier resta là à attendre d'être un peu plus calme sans pour autant ne plus ressentir les effets de l'adrénaline. Puis peut-être que quelqu'un viendrait le voir ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:57

Mine de rien, cela avait été un très beau mariage. Très solennel de prime abord, mais brasier d’un amour véritable dont chacun des spectateurs put être le témoin privilégié. Et Kitsune devait reconnaître aux krytiens une théâtralité qui n’avait rien à envier aux cérémonies des plus nobles impériaux. Mais il y avait dans l’union entre Cixi Elmundir et Calëtaura Windwaker bien plus de simplicité et de chaleur que dans les innombrables mariages entre nobliaux, pour la plupart de vulgaires unions politiques. Mais aujourd’hui, malgré les serments mortels et le stoïcisme grognon de la moitié des invités, Kitsune avait été témoin d’un amour vrai enfin concrétisé. En voyant ses deux êtres se lier l’un à l’autre, il sut qu’il serait également à leur place un jour. En Cixi et Calëtaura, il voyait se refléter l’amour véritable que lui-même et Lissandre étaient en train de vivre.

Et puis le buffet était excellent. L’ambiance s’était progressivement décontractée jusqu’à devenir une véritable célébration sous la grande tente, et Kitsune avait pris un immense plaisir à y participer. Lissandre et lui avait chaleureusement félicité les mariés – Cixi la première, Kitsune ne sachant encore trop sur quel pied danser avec le marié- et ils avaient passé de très bon moments en compagnies de la famille et des amis. Il y avait Ysy, que Kit était toujours ravi de revoir, et Jacek, celui qui était déjà comme son frère. Le krytien avait félicité Cixi d’un regard emplis de sincère réjouissance, d’un hochement de tête où il lui souhaite tout le bonheur possible ; il avait prudemment jugé bon de ne pas venir parler directement à Cixi et Calëtaura directement.

Il y avait Caleb et Illyana, les parents des jumeaux Andùrin, qui n’étaient pas les derniers à la fête. Illyana s’était longuement entretenue avec Linazura sur l’organisation d’un tel évènement, songeant déjà au jour où ce serait à sa propre fille. Caleb, rugissant comme un lion ivre, serrait périodiquement le père de Cixi dans ses bras avant qu’ils ne se mettent à raconter de folles histoires sur la jeunesse de leurs enfants respectifs, du temps où ils étaient bien loin de l’âge de se marier et de laisser entrer dans leur vie un autre homme que leur cher papa.

Sous la table, Fuchs se goinfrait de canapés aux crevettes, aux anges. Au-dessus de la fête, Quetzal parcourait silencieusement les cieux, espérant pouvoir échanger quelques mots avec Luna, Zephyra, Meirius ou encore Aska, ces esprits, ces amis dont il avait été si longtemps séparé.

« C’était beau. » dit soudain Lissandre d’une voix douce tandis qu’elle et Kitsune s’asseyaient après une danse.

« Très euh… krytien. » Il s’empourpra soudain, mais elle rit et mit son index sur le bout de son nez.

« Tu es mignon, mais je me demande encore comment tu survis en politique. »

« De toute façon, dans l’Empire, on n’est pas non plus en reste question grandes et fastueuses traditions compliquées. »

« Quand ce sera nous… Tu crois qu’on devrait trouver comment mélanger le tout ? »

« Ah ben voila qui serait simple, tiens. Les esprits nous béniraient au son des tambours d’union impériaux pendant que les nobles de chez moi et les vieilles familles de chez toi se battront pour savoir qui a le droit de façonner l’anneau magique. A supposer qu’on arrive déjà à y graver l’héraldique. »

« Ca va être compliqué, n’est-ce pas ? »

Kit poussa un soupir. Il ne pouvait pas répondre non. Cela allait être compliqué. Cela ne pouvait pas être autrement. A moins que… Il sourit.

« A moins que… »

Il fut interrompu par le bouquet qui vola au-dessus de leur tête. Ils le suivirent des yeux, contemplèrent un instant l’heureuse personne qui l’avait réceptionnés, puis croisèrent le regard. Ils restèrent quelques secondes à se fixer l’un l’autre, avant d’éclater de rire.

« Tu crois que c’est un mauvais présage ? De l’avoir raté ? »

« Aucune idée. Mais si on fait le point sur notre situation, est-ce que ça a vraiment de l’importance ? » Les yeux de Lissandre pétillaient, franchement amusés.

« Bien sûr que non. » Kit haussa comiquement les épaules. « Tu veux qu’on rentre ? Les mariés sont partis, et il n’y a vraiment qu’une personne avec qui j’ai envie de passer le reste de la soirée. Si tu vois ce que je veux dire, bien entendu. »

« Bien entendu. » Lissandre cligna des yeux, faussement ingénue. « Je suis sûr qu’Eldar va être ravi ! Toujours à courir après toi, là il pourra te garder à l’œil. »

« Eldar. C’est tout à fait ce que j’avais en tête, oui.»

L’empereur secoua la tête puis se leva, tendant le bras à la krytienne.

« Alors ? »

Elle prit le bras qu’il lui offrait, puis lui chuchota quelque chose à l’oreille. Il rit et ils sortirent de la tente, Fuchs sur leurs talons. Au-dessus d’eux, Quetzal amorçait sa descente, heureux du bonheur qu’il ressentait dans ce petit couple de bipèdes. Pour eux, la nuit que faisait que commencer.

Comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:50

Le mariage était fini. Le Don alla au buffet et prit un verre ainsi que quelques petits plats dans une assiette, et il alla s'installer contre un muret. Les 4 le rejoignirent. C'est Baldur qui s'exprima.

Notre présence est-elle encore nécessaire?

Non, a moins que vous ne souhaitiez rester. Néanmoins, je voudrais traiter quelques points avec vous. J'ai demandé la construction d'un bâtiment pour que vous puissiez installer un relais du Marché de la Fortune ici. Juste un magasin, histoire de ne pas déstabiliser la population d'Eloher, et de ne pas imposer les Guildes.

Très bien, mes membres devraient arriver dans la semaine.

[b]Bien. Bradley
Le Don enlève TigerWind de sa ceinture et la donne au forgeron Retravaillez cette lame ; elle est de fabrication krytienne, sur les restes de mon ancienne arme. Donnez lui un aspect dont vous avez le talent, car je me dois de porter une arme travaillée par un guildien. En plus, j'aimerais que vous me forgiez une dague en Adamantine.

Très bien, je vous ferais appeler quand ce sera prêt

Très bien. Ce sera tout. Nous nous revoyons prochainement pour notre réunion bi hebdomadaire. Mes amis, je vous souhaite une agréable soirée.


Le Don finit de manger et s'en va. Il sent une présence et aperçoit une silhouette noire sur le clocher, tenant quelque chose. Il monte et s'arrête devant la jeune femme. Iriziel tenait un bébé enveloppé dans un linge.


Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 Irizie10



Ca fais longtemps Maître. Voici Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:10

La bénédiction des esprits étaient tout simplement sublime, inévitablement une larme coula sur sa joue rejointe par deux autres avant d'être étouffer. Mais le corps entier de la guildiene était envahi par des tas d'émotion de bonheur, c'était cela qu'elle voulais pour leurs mariage avec Estrello. Aussitôt Merius lui confirma qu'il les bénirait et surement Zephira en ferai autant. Avec un peu de chance Polaris se mêlera au duo pour former le grand trio de la fratrie dragoniène. Elle tourna la tête vers Estrello, lui envoyant alors un doux baiser silencieux rien que pour lui, puis repris son attention sur les deux mariés. Ils étaient si beau ensemble, leurs amour pouvait se voir à des milliers de kilomètre tant il débordait. Jamais elle n'avais été aussi heureuse pour elle. Enfin son amie allait connaitre le bonheur, plus jamais ils ne devrons souffrir de ne pas être ensemble à cause de stupide tradition.

Elle avait une chance énorme d'être avec Estrello, et elle l'aimait si fort que même pour elle il était clairement évident de voir l'amour qu'elle lui portait. Pour lui elle ferai tout. Enfin le reste de la cérémonie repris, là c'était au tour du feu. Avec une certaine appréhension caché elle alluma la torche et fut soulager de voir qu'elle n'avais pas faillit à sa tache. Une fois de l'autre coté, elle put enfin serrer Cixi dans ses bras pour la félicité. Elle aurait put faire de même pour Calëtaura, mais elle s'inclina très respectueusement devant lui. Elle s'assit ensuite à coté d'Estrello pouvant enfin lui serrer la main avec amour en entrelaçant ses doigts dans les siens furtivement avant de manger légèrement, l'amour coupait un peu l'appétit tant il remplissait l'esprit. Le repas se passa magnifiquement bien elle discuta avec bonheur avec Kits, Lissandre, Cixi et même Calëtaura. Puis tout aussi discrètement qu'un troupeau d'éléphant elle nourrissait de temps en temps Fuchs sous la table.

Vient ensuite le moment où les mariés durent partir et le fameux lancé de bouquet. Ysyhteha préféra ne pas y participé car son mariage avec Estrello serai pour bientôt et elle n'avais nul doute d'y parvenir. Ynia quand à elle préféra s'abstenir également, même si Schwann était partit faire autre chose elle préféra regarder les "jeunes" essayé de l'attraper, viendra un jour le temps de leurs mariage elle aussi n'en doutais pas.
Pour Fleïana par contre impossible d'y échapper. Elle demanda tout ce qui était nécessaire à savoir à Lurius et rejoignit le groupe de femme rougissante comme pas possible. Le dur regard des Windwaker la transperça et elle aurait préféré faire un vrai demi tour et disparaitre. Elle ne voulais pas importuner des gens aussi important ce n'était pas son style aujourd'hui elle se devait être discrète. Enfin ....

Oui enfin, parce que voyez vous la pauvrette ne voulais pas faire de mal à Lurius, car elle l'aimait. Elle avait donc minutieusement répété dans sa tête le geste à faire lorsque Cixi lancera le bouquet, mais hors de question qu'elle se batte ! Oui un jours ils se marieront mais pas au prix de bleu ou de griffure !!! Mais bon, voilà comment le destin savait être malicieux ou bien cruel selon le point de vue. Parce que si elle n'était pas aussi concentrer elle aurait peut être put éviter le bouquet ... Qui lui sauta à la figure ... Instinctivement elle avait replié ses bras en avant pour réceptionner l'objet frappeur et elle écarquilla les yeux quand elle vit que c'était le bouquet. Elle, elle était plutôt persuader que c'était une chaussure vengeresse de la part d'un krytien n'appréciant pas les "batards" humano-krytien. Enfin elle se mit à sourire bêtement au début puis son visage se métamorphosa en crainte, car aussitôt elle eut peur d'avoir vexer des Windwaker en attrapant le bouquet.

Elle ce qu'elle voulais c'était être discrète rien de plus ... Mais Flëiana avait une bonne étoile ou plutôt ... Deux bonnes étoiles. Ysyhteha et Ynia s'étaient alors approcher d'elle pour la félicité et la sortir de là avant qu'elle ne se fasse remarquer en restant figer comme une statue au centre du "U". Elle la prirent par les épaules en la ramenant auprès de Lurius morte de rire de voir sa tête. Finalement la demi krytienne s'était détendu au fur et à mesure qu'elle s'éloignait du clan windwaker. Elle sourit toute timide à l'homme devant elle. Si ont avait été une petite souris, ont aurait sut qu'elle rougissait encore plus que leur "premières fois".


Ohhh regarder là c'est trop mignon !!!

Oui trop mignon de rougir ainsi ... Allez ma belle ! Faut pas rougir ainsi c'est que du bonheur !

Oh oui crois moi ! Ont va bien se marrer pendant ton enterrement de vie de jeune fille. Hihihi !

Lurius ... Il va falloir ...

Ouiii tu n'as plus le choix Lurius ! Tu vas devoir nous l'épouser !

C'est pas d'bol hein ... (air ironique à mille lieu à la rondes )

Oh oui les pauvres, ils vont devoir vivre heureux pour le restant de leurs jours ...


La dernière phrase fit complètement éclater de rire les deux femmes. Bras dessus, bras dessous elles plantèrent là Fleïana devant Lurius. Il y à des choses qu'ils régleront entre eux. Pendant ce temps là, les deux mages guildienne de la même affinité échaffaudait des plans sur comment faire pour avoir une danse avec leurs futur époux respectifs. Ce qui entraina une autre série de fou rire avant de conclure que comme pour l'une et pour l'autre ca semblait être au niveau de la chimère.

Chacune regagna sa place. Ysyhteha se calmait en discutant avec les invités restants. Ynia quand à elle s'était un peu éloigné des gens et attendais le retour présumé de Schwann. Son regard était un peu dans le vide mais elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:25

Citation :
P.N.J. Lurius et Ulriel Ronanin

Lurius avait éclaté de rire lorsqu'il avait vu Fleïana attraper le bouquet, il avait surtout ri en voyant sa tête, et Ulriel ne s'était pas gêné pour lui donner un coup de coude dans les cotes

Je suis sur que ce bouquet lui était destiné! A tout les coups, Cixi a fait exprès!

C'est possible la connaissant!
dit Lurius toujours dans son fou rire. Il finit un peu par se calmer, et lorsque les femmes guildiennes lui firent leur petit numéro, il leur fit simplement un clin d'oeil signifiant clairement "vous inquiétez pas, c'est prévu!".

Puis, il fit un simple sourire en mettant une pichenette sur le nez de sa compagne d'un air moqueur


Bon bon bon... je me demande bien pendant combien de temps je peux te demander ta main!

Normalement, c'est la demande dans l'année mon fils! Tu as de la chance, on est qu'au début!
Lurius pouffa de rire, et prit le bouquet des mains de Fley pour en retirer un lys blanc et le glisser dans ses cheveux, au-dessus de son oreille gauche

Pas de panique... je t'ai promis d'attendre que tu sois prête, et bouquet ou pas bouquet, j'attendrai... il avait ce petit regard doux et sincère, mais flamboyant en même temps. Oui, il lui demanderait de l'épouser, mais quand elle serait prête. Les choses s'arrangeaient au fur et à mesure depuis qu'elle avait retrouvé sa soeur, et leur relation avait également avancé d'une étape, alors on pouvait dire qu'ils étaient sur la bonne voie...

Il lui prit la main et embrassa délicatement sa paume, comme il aimait tellement le faire. Puis il se leva


J'ai le droit de danser avec la future mariée? lui dit-il avec son sourire plein de dents pendant qu'il l'entraînait sur la piste. Ulriel se leva à son tour et alla inviter Linazura à danser pendant que Caleb et Rhëanor chantaient à tue tête en faisant trinquer leur chope! L'ambiance restait assez bonne, même si les Windwaker n'étaient pas vraiment les principaux animateurs... quoi que les jumelles se trémoussaient légèrement, elles avaient visiblement envie de faire la fête mais vu le regard que lançaient tous les autres, il valait mieux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:49

Citation :
Fleïana et Ynia


Fleïana ne remarqua pas d'abord le trait d'humour des deux hommes. Malgré l'ambiance festive, elle s'était sentie fautive d'avoir attrapé ce bouquet, comme si elle avait pas assez fait précipité les choses comme ca. Puis quand le lys blanc se retrouva sur son oreille, elle remarqua le regard flamboyant de Lurius. Aussitôt son pendentif passa d'un bleu gêne, à un rouge amour aussi flamboyant que son regard. Elle baissa d'abord les yeux un peu gêner avant de le regarder à son tour et de l'embrasser pour toute réponse.

Quelque part elle était prête à l'épouser, mais le fait de ne pas savoir son nom était un handicap majeur selon elle. Et puis ... elle devait savoir qui était son père pour enfin faire cesser ses cauchemars stupide ! Mais pour l'heure, ce n'était pas le moment de penser à cela, elle se laissa entrainer sur la piste de danse par son amoureux et fini par rire de bonheur. Bien sur dès que leurs rondes les faisaient trop approcher du clan du marié, elle le dirigeait gentiment pour s'éloigner tout en dansant. Elle fini par lui murmurer un "Je t'aime" rien que pour lui.


Ynia quand à elle regardait maintenant les gens danser, elle ne les enviaient pas particulièrement, ce n'était pas son genre. Mais elle aurait volontiers avouer qu'elle finirai par se laisser convaincre de danser avec n'importe qui lui demandant.

De son coté Ysyhteha avait remarquer qu'Estrello discutait avec quelqu'un. Elle soupira tout en continuant de discuter de ci de là. Finirait il par remarquer qu'elle aurait aimé sa présence ? Enfin c'était ca d'aimer un homme à responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:03

Il était déjà bien tard pour que le clan Windwaker décide enfin de se lever, comme à leur habitude en hâte, tous ensembles, tels des robots.

Le patriarche étant parti avec sa femme passer leur nuit de noce, le clan n'avait pas à rester pour "faire la fête", une notion qui leur était vraiment trop peu connue. Ils avaient déjà fait l'effort de rester au repas alors que ce n'était pas dans leurs traditions, il ne fallait pas leur en demander plus.

Guidés par le plus haut gradé du clan après le patriarche, Relemdiir, les têtes blanches firent un magnifique défilé vers la sortie avant de s'envoler tour à tour vers le ciel pour regagner Myorzo...

Il ne restait donc plus qu'une bonne moitié des invités, soit principalement ceux de Cixi, et malgré tout, quelques krityens aux cheveux blancs étaient restés...

______________________________________


Une fine silhouette s'éclipsa pour rejoindre l'extérieur. Lorsqu'elle arriva sous la lueur de la lune, elle observa tout d'abord l'astre dans le ciel d'un œil mesquin. Le reflet de la reine de la nuit brilla dans les pupilles de la jeune krityenne.

Magdalëniia posa une main sur sa hanche et elle bascula son regard de droite à gauche pour tenter d'apercevoir celui qu'elle cherchait. Elle était sûre l'avoir vu partir par là, mais la pénombre qui avait gagné l'endroit a cause du soir rendait sa quête légèrement plus périlleuse.
Elle passa une main dans ses longs cheveux blancs, comme pour les arranger, puis elle se lécha les lèvres pour les humidifiés. Son teint était particulièrement mis en valeur par la lueur de notre amie la lune. Son regard de femme fatale brillait alors qu'elle scrutait les environs, courbant son corps comme si elle tendais un appât pour faire venir le poisson tant convoité. Puis soudain, elle aperçut une silhouette. Ses paupières se froncèrent alors qu'une demi-seconde plus tard, un délicieux sourire à la fois charmant et inquiétant se dessina sur ses lèvres roses.

Mag' approcha d'un pas lent, faisant bien tourner ses courbes dans chaque pointe de mouvement. Elle se dirigea vers lui, reconnaissant la carrure de celui qu'elle avait affronté à Keiv Moc. Lorsqu'elle l'eut enfin rejoint, elle croisa les bras et elle laissa son corps pencher sur le côté pour venir s'adosser contre un poteau qui maintenait la tente. Elle lui lança un regard en biais, ainsi tout proche de lui, de cet air provoquant qu'elle arborait toujours. Un fin coup de vent vint faire osciller les mèches de cheveux de la krityenne et ses antennes à ce moment là avant que sa voix douce et séduisante ne vienne caresser les tympans du capitaine Schwann :


- Je n'aurais jamais pensé te retrouver ici. Je constate que t'es toujours en vie "mon beau chevalier".

Elle lui envoya alors un sourire odieux, montrant ses dents dans une expression des plus séduisante et malsaine. On aurait dit qu'elle prenait du plaisir à la provoquer et à tenter de lui faire mal. Mais c'était en réalité le cas... Elle voulait percer la défense de cet homme. Elle voulait briser la seule chose qui lui avait résisté jusqu'à ce jour : Lui.

________________________________________________


Dans la salle, Diao & Zhen étaient restés elles aussi. Elles dansaient comme des folles au milieu de la piste de danse, soit au milieu du U des tables, depuis que tous les hauts du clan étaient enfin partis. On aurait dit des gamines surexcités en boîte de nuit. Elles devaient en plus de ça avoir un but un coup ce qui n'arrangerait rien à leur débauche dansante. Elles poussaient des cris d'adolescentes fofolles tout en faisant des gestes bizarroïdes de danses qui n'appartenaient à aucune traditions krityennes connues. Il devait certainement s'agir d'une technique norvégienne...

Endurim et Eldiir étaient également restés. Ils ripaillaient avec les soldats de la sécurité qui avaient fini leur tour de garde. Ils n'étaient pas aussi bruyants que Caleb et Rhëanor, mais ils s'amusaient bien.
Alors qu'Endurim racontais une blague sur le comportement atypique et fort ridicule des culbupol nains angoras à poils ras de Desier, le regard d'Eldiir se tourna par hasard vers les conseillers qui semblaient pour la plupart en train de débattre de choses et d'autres... Sauf un : Wrath. Il ne parlait à personne et semblait seul. Eldiir l'avait déjà remarqué. Il avait déjà été le voir lors d'une précédente fête. Il était pris d'un peu de pitié pour ce krityen qui semblait ne pas réussir à s'intégrer dans ce genre d'évènement. Ce sentiment revint. Surtout qu'il trouvait cet homme fort sympathique.
Il se leva alors en faisant un clin d'œil à Endurim, lui rappelant déjà d'une qu'il connaissais sa stupide blague par cœur et qu'il revenais les voir un peu plus tard.

Il se dirigea donc vers Wrath et il s'assit à côté de lui en lui lançant tout d'abord un grand sourire, puis, il attrapa une chope qu'il remplis avec du vin doux tout en disant :


- Conseiller Peebles ! Comment allez-vous ? Je ne crois pas vous avoir revus depuis un petit moment. Enfin sauf si l'on compte les rares fois où je vous ait croisé, je n'ai pas eut la joie de vous reparler depuis la fête en l'honneur de notre victoire sur le Chaos à la cité des héros.
Que devenez-vous ? Les affaires se passent bien ? J'ai ouïe dire que vous passiez beaucoup de temps ici, à Eloher, maintenant.


Et sans attendre de réponse, il avala une gorgée de ce vin très savoureux et aussi doux qu'il l'aimait, prenant bien soin de ne pas tâcher son costume qui lui avait été encore une fois prêté par son ami tailleur d'Eloher.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:18

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Alors que le krityen se disait qu'il allait probablement s'en aller, il vit le soldat Eldiir venir vers lui. Instinctivement, il avait regardé autour de lui pour voir s'il ne se dirigeait pas vers quelque jeune fille au décolleté provoquant parmi les serveuses, mais il n'y avait que les stricts serveurs krityens de ce côté ci, qui s'occupaient des autres conseillers.

Lorsqu'il comprit qu'il venait le voir lui, il fut un peu reconnaissant envers Eldiir, car il fallait l'admettre, il s'ennuyer un peu. Il n'aimait pas vraiment danser, et Lurius Ronanin, le seul membre du Conseil qu'il appréciait dansait avec sa compagne. Linazura semblait trop occupée à surveiller son mari et discuter avec Illyana pour remarquer sa présence, il ne connaissait donc, à proprement parler, personne d'autre.

Il but une gorgée de son cocktail "mangue amande douce", puisqu'il n'aimait pas l'alcool et regarda Eldiir


Bonjour Capitaine Stormrage... et bien, les affaires, disons que je n'en ai pas vraiment vous savez? Je suis seulement Conseiller parmi les mages, à part ça, je suis bénévole à l'hôpital d'Eloher oui. J'espère pouvoir obtenir un poste permanent, car je le trouve bien situé et le directeur semble intéressé par l'ouverture d'une aile pour les soins psychiatriques, ma spécialité... enfin, l'une de mes spécialités plutôt enfin voilà...

Il rougit un peu, il n'aimait pas trop parler de lui, cela le mettait généralement mal à l'aise... il but une nouvelle gorgée de jus de fruits puis regarda Endurim

Le Seigneur Roskt m'a un peu parlé du procès de votre ami. Je suis content qu'il s'en soit plutôt bien sorti, c'est rare d'avoir une deuxième chance de nos jours... même si je trouve ça un peu dommage, ils formaient un beau couple avec Trixie... il rougit à nouveau... ce n'était probablement pas un bon sujet de conversation

Enfin bref, le principal, c'est que ce soit arrangé n'est-ce pas? il décida de vite changer de sujet

Et de votre côté? Comment ça se passe? En tout cas, vous êtes bien élégant dans ce costume! Ca vous change de votre armure! il eut un léger rire et se concentra un instant sur son verre en riant légèrement... il se trouvait désespérément pathétique lorsqu'il s'agissait de tenir une conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:50

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage

Eldiir explosa de rire à la dernière réflexion de Wrath.

- Ahah ! Vous me trouvez élégant ? J'ai plus l'impression d'être un pingouin personnellement mais bon. Il paraît en effet que "ça fait classe". Je suis malgré tout plus à l'aise dans mon armure, bien qu'elle paraisse imposante et peu pratique, c'est la-dedans que je me plaît. La vocation d'un soldat ça ne se commande pas ! Héhé !

Il avait toujours détesté les costumes, donc il prenait la réflexion de Wrath pour une vulgaire plaisanterie qui le fit bien rire. Il ignorait totalement qu'il s'agissait d'un compliment, mais il s'en moquait éperdument en réalité : il était là pour s'amuser en l'honneur de son ami Calëtaura, et il voulait partager cette volonté de faire la fête avec Wrath qu'il appréciait vraiment beaucoup.

Il répondit alors aux questions du conseiller tout en dégustant son vin en se léchant régulièrement les lèvres pour avaler l'alcool qui s'était malencontreusement déposé dessus :


- Et bien les affaires vont bien. En soit, de part notre capacité plutôt rare dans notre peuple, le conseil de guerre à décidé de nous affecter de nouveau au commandement des troupes krityennes en garnison à la caserne de cette ville. Le capitaine Sylvertear et moi-même avons donc décidés de nous acheter une maison ici très prochainement, car nous en avons un peu marre des tentes du camps où de la caserne. Et vu que nous allons rester ici un moment, autant investir dans cette ville que nous affectionnons beaucoup.

Il laissa un court silence, avala une grosse gorgée de vin et prit une mine légèrement moins à l'aise avec un ton plus grave :

- Pour ce qui est d'Endurim... C'était "son premier amour", si vous voyez ce que je veut dire. C'était la première fois que son cœur battait pour une personne du sexe opposé. C'est généralement très rare qu'on épouse son premier amour, même si notre cheffe et notre intendant viennent de nous prouver que c'était possible.
Ils formaient certes un beau couple... Mais Calëtaura, bien que je l'eut trouvé particulièrement cruel dans sa manière de procédé, à sut faire reconnaître à Endurim qu'il n'éprouvait pas pour cette jeune fille un véritable amour.
Regardez : Celui qu'éprouve Calëtaura pour Cixi fut capable de briser les traditions des Windwaker, pourtant encrées depuis des siècles. Cet amour est capable de tout. Si il avait à choisir, il choisirais toujours Lady Elmundir. C'est beau n'est-ce pas ?
Si Endurim avait vraiment aimé cette humaine, il aurait été capable de sacrifier son amitié pour l'intendant juste pour les sentiments qu'il éprouvait envers cette jeune fille. Ainsi, j'ai fini par comprendre ce que mon ami Calëtaura avait fait...

Selon moi... Il n'y a pas eut de réelle seconde chance en fin de compte... Juste que les choses ont été mise au clair. Mais comme vous dites, "le principal c'est que ce soit arrangé". Endurim et moi sommes de nouveau affecté à Eloher et je peut vous jurer que nous méfierons des jolies guildiennes qui nous approcherons de trop près ainsi.


Il sourit à sa chope de vin qu'il fit un peu tourner sur la table d'un air pensif. Ce procès l'avait vraiment agacé, pris aux tripes et énervé à l'époque (époque pas si lointaine d'ailleurs). Il n'avait pas du tout apprécié et c'était même quereller vivement plusieurs fois avec son ami Calëtaura jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'il venait d'expliquer à Wrath.
Il pouffa de rire un peu nerveusement et il vida sa chope d'un trait, la reposant un peu violemment en lâchant un beau "ahh" qui signifiait qu'il s'était bien désaltéré. Il se resservit tout en haussant un sourcil, prenant un air étonné :

- Alors comme ça l'une de vos spécialités est le soin psychiatrique ? Ça m'a toujours intéressé ça... Ça consiste en quoi en fait ? Mes hommes disent qu'il suffit de faire parler les gens et que ça revient à être barman car l'alcool à le même effet. Vous utilisez la magie pour aider les personnes ayant "des troubles" c'est ça ?

Ça pouvait paraître innocent n'est-ce pas ? En réalité, si Eldiir posait la question c'est qu'il était vraiment très intéressé. Car il avait lui-même un "petit" problème réglé et peut-être, un peu illuminé dans toute sa curiosité par ce qu'avait dit Wrath, que les soins psychiatriques étaient une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:00

Le vent soufflait calmement à l'endroit où se trouvait le capitaine impérial. Ses cheveux se battaient entre eux et ces vêtements pendants avaient un peu plus de mal à bouger de par le fait qu'ils soit renforcés afin de donner une certaine défense au guerrier sans pour autant altérer ses mouvements.
Mais la bourrasque d'air n'était pas vraiment la préoccupation de l'homme borgne. En effet ses injections étaient certes efficaces mais il n'était pas sur de pouvoir y résister éternellement. Ou plutôt son coeur…

Ses pensées fûrent interrompût lorsqu'une ombre se profila un peu plus loin pour au final se diriger vers lui. Il avait dit à Ynia qu'il revenait donc cela n'était pas logique qu'il s'agisse d'elle, sauf dans le cas où elle se serait ennuyée de ne plus le voir, quoi qu'en théorie elle aurait pût essayée de chercher la mère de Cixi qui était son amie, du moins de ce que se souvenait le bretteur.

Un reflet pâle conforta l'impérial dans l'idée qu'il ne s'agissait pas là de sa compagne. En effet les rayons lunaires réfléchissaient sur la chevelure blanche de la jeune femme qui s'approchait de lui. Une jeune femme qu'il commençait à voir de plus en plus souvent, comme si elle cherchait quelque chose à s'approcher ainsi du chevalier. Mais quand elle afficha un nouveau sourire provocateur à son égard elle ne reçu que comme unique réponse le silence. Schwann n'était toujours pas décidé à parler, sauf la haute hiérarchie impériale et les chefs de clans, mais là il ne devait rien à cette Krytienne qui ne le considérait sûrement pas à sa juste valeur.

Néanmoins, et par pure politesse, le brigadier se tourna vers elle puis s'en approcha. La moindre des choses était encore de paraître courtois, et qu'importait les circonstances. Puis il savait pertinament que son geste paraîtrait odieux, alors il ne ferait que jouer dans la cour de la demoiselle.
Il commença par faire une révérence en reculant sa jambe, puis aussi surprenant soit-il, il lui saisit la main et embrassa cette dernière, regardant la Windwaker avec un regard sournois qu'il n'avait pas arboré depuis bien des années…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:03

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait simplement hoché la tête en apprenant que finalement, il ne l'aimait probablement pas d'un véritable amour. En temps que fin psychologue, il savait que les sentiments étaient généralement trop complexes pour que chacun soit toujours sur de ce qu'il ressent. Sauf certains évidemment, comme l'avait si bien souligné Eldiir, le cas Elmundïr-Windwaker montrait qu'il y avait des exceptions.

En réalité, la psychologie et la psychiatrie ne sont pas enseignées partout, car justement, la plupart des gens estiment qu'il faut "seulement" parler. Mais ils ne tiennent pas compte des cas où la personne ne sait pas ce qui la bloque, ou encore, le sait, mais n'arrive pas à le faire sortir. Par conséquent, il y a des procédés magiques, des potions aussi qui aident à détendre la personne et à lui ouvrir l'esprit.

Pour les cas les plus graves, il arrive que je doive me rendre moi-même dans l'esprit de la personne pour voir ce qui ne va pas, et ainsi chercher une solution depuis un oeil extérieur...


Il avait marqué une pause pour terminer son verre, et il fixa Eldiir comme s'il venait de dire une grossièreté

Mais je vous rassure, je n'en arrive à ses extrémités que si le patient est dans un coma total qui n'est pas provoqué par une blessure physique, ou si nous avons instauré une relation de confiance suffisante pour qu'il me laisse entrer! Je ne me permettrais jamais de violer l'intimité de l'esprit de qui que ce soit!

Il avait rougi à nouveau... vraiment, il n'était pas doué en temps qu'orateur, il était surtout doué pour écouter après tout

Enfin bref... mais de toute façon, quoi qu'il arrive, soigner l'esprit prend beaucoup plus de temps que soigner le corps... je peux vous l'assurer... préféra t'il continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:27

Citation :
Magdalëniia Windwaker

La jeune krityenne porta sa main devant sa bouche pour lâcher un rire moqueur un peu surpris cependant. Elle l'imagina alors avec des oreilles pointues et des antennes noires, un peu comme celles de Calëtaura. Pourquoi l'imaginait-elle en krityen ? Le simple fait qu'il était humain la répugnait un peu alors en se forçant à le considérer comme autrement, elle arrivait un peu plus à être objective pour arriver a ses fins.

Mais lorsque l'image qu'elle avait fixée avec sa volonté dans sa tête se révéla encrée devant ses yeux, elle se surpris à le trouver séduisant...
Cette simple pensée l'obligea à froncer les yeux et à se reprendre avec une nouvelle réflexion :


- T'es pas bavard, mister beau gosse !

Aucune réaction.

Ce qu'il la fascinait ! Il y avait dans son aura une chose qui ressemblait aux Windwaker. Une impassibilité qui résonnait comme celle du clan du vent maudit. Une froideur et une invulnérabilité face aux forces extérieurs. Il semblait aussi inébranlable que le plus borné des guerriers de sa famille. C'était magnifique et vraiment admirable ! Un humain capable d'exprimer un tel contrôle de soit était d'une rareté considérable...

Mag' hocha la tête tout en serrant ses doigts autour de la main du chevalier qui avait attrapée la sienne. Avec son bras libre, elle posa son index entre les deux yeux du capitaine, enfonçant légèrement son ongle dans la peau de Schwann, dans le creux à la base de l'os du nez. Elle envoya un regard sadique alors que son visage était désormais plus près ainsi que le reste de son corps. Avec un ton proche du machiavélisme, toujours d'apparence aussi malsaine, elle lui lança avec défi :


- Je percerais ton mystère ! Je briserais cette carapace que tu as sur la peau ! Je trouverais ton point faible !

Capitaine Schwann Oltarain, je découvrirais tout de toi !


Et elle se lécha la lèvre supérieure en espérant avoir une petite réaction qui l'éclairerait...

Citation :
Eldiir Stormrage

Le Capitaine Stormrage éclata de rire.

- Aaha ! On dit bien que les blessures de l'âme sont plus rudes que les blessures de la chair ! J'y crois dur comme fer moi aussi !

Mais à cette réflexion il perdit son sourire et il commença à observer sa chope gravement, ses doigts se baladant nerveusement sur l'anse. Il se mordit la lèvre inférieure alors que ses pupilles se dilatèrent et que son teint pâlit légèrement. Il soupira par le nez d'un air triste et préoccupé avant de se décidé enfin à demander :

- Je... Est-ce que je pourrais venir vous voir à l'hôpital ? Il y a... "Certaines choses" qui me préoccupent. Je dois vous avouer que je ne posais pas ces questions par simple curiosité... Est-ce que vous... Seriez disposé à m'aider ?

Profondément gêné, il finit par tourner son regard droit dans ceux du conseiller, comme si il observait un sauveur en puissance qui détenait son destin entre ses mains. Le vaillant Eldiir avait besoin d'aide, et pour une raison qu'il ignorait encore, il semblait prêt à faire confiance à Wrath pour l'aider la-dessus... C'était étrange qu'il soit prêt à exposer cette plaît profondément encrée dans son âme à Wrath Peebles qu'il connaissais à peine. Mais c'est peut-être pour ça... C'était encore confus et surtout asse impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:49

Sans même exprimer la moindre émotion, Schwann relâcha la main de la Krytienne et se redressa pour lui faire face. Bien entendu il était plus grand qu'elle, et cela n'avait nullement pour but de l'intimider, mais étrangement il se surprenait lui même à apprécier cette jeune femme. Pourtant elle était ce qu'il avait le plus de mal à supporter : une personne arrogante, raciste et particulièrement provocatrice. Cependant il ne pouvait nier son charme certain, ce qui pouvait éventuellement pardonner la provocation.

L'impérial la fixait de son unique oeil. Elle souhaitait donc tant le percer à jour ? Pourtant il ne cachait pas réellement grand chose. Comme elle l'avait si bien dit il était capitaine impérial, et lui ne voyait pas l'intérêt de montrer ses émotions pour défendre l'Empire. Enfin peut-être était-il plus complexe qu'il ne l'imaginait pour les autres, et peut-être même pour lui, car dans le fond il ne se connaissait même pas…

Schwann ne pouvait pas réellement faire grand chose d'autre que l'écouter. Alors pour s'occuper il leva son bras artificiel et attrapa la main qui touchait l'arête de son nez. Non pas qu'il détestait ce genre de contact, mais surtout car cela était incommodant selon lui.
Une fois qu'il eût éloigné la main de la Windwaker il relâcha cette dernière, pour ensuite hocher simplement les épaules. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, ce n'était pas pour autant qu'il céderait à ses désirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:40

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath fut surpris par la question d'Eldiir, et une fois de plus, il rougit... il tendit son verre en direction du serveur krityen qui accourut à toute vitesse pour lui servir un autre verre de jus de fruits. Il en but une gorgée avant de prendre une profonde inspiration et de reprendre

Et bien, comme je vous l'ai dit, aider l'esprit est complexe, mais je ferai de mon mieux pour vous aider. Le problème c'est que je n'ai pas encore de bureau à moi pour des consultations... disons "classiques". Pour le moment, je n'aide que les blessés qui sont à l'hôpital pour une raison physique on va dire, et j'en "profite" pour soigner l'esprit... Si je suis embauché de façon officielle en revanche, j'aurai un vrai bureau où nous pourrons discuter tranquillement et où vous serez plus à l'aise pour vous détendre que sur un lit d'hôpital...

Il fit tourner son verre plusieurs fois dans ses mains

J'espère que je serai un jour embauché, sinon, si vous voulez que je vous aide, il faudra trouver un autre endroit... il y avait pas mal d'endroits possibles, il fallait juste qu'ils soient seuls pour qu'Eldiir puisse parler en toute confiance, mais ce n'était pas facile pour lui d'expliquer justement qu'ils devaient être seuls... il avait toujours peur de glisser des sous entendus dans ses paroles, mais il se disait que cette simple phrase pourrait suffire.

Il fallait juste prier pour qu'il soit engagé à l'hôpital d'Eloher maintenant...


Citation :
P.N.J. Loki

Après avoir passé la journée à quelque distance d'Eloher, mais pas trop loin pour voir la danse de Luna au mariage tout de même, Loki décida de voir un peu comment allait Schwann. Bon, il râlait un peu intérieurement car il se doutait qu'il allait voir Ynia, et vu qu'il s'agissait d'une fête avec probablement d'autres femmes, il sentirait sa jalousie à des kilomètres à la ronde. Mais bon, il commençait à s'y habituer après tout.

Il entra directement dans le corps du chevalier, il ressentait quelque chose d'étrange là dedans, une sorte de malaise, mélangé à de la curiosité et une pointe d'autres sentiments partagés entre le bon et le mauvais, ce qui était assez rare en soi, lorsqu'on était à l'intérieur de l'impérial.

Salut! Alors? Pas trop dur ta journée?

Et il tilta qu'il n'était pas seul, il se désintéressait tellement de tout ce qui ne touchait pas au chevalier qu'il n'avait pas remarqué la krityenne aux longs cheveux blancs

C'est qui la blonde? dit il simplement d'un ton grognon
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:12

Citation :
Eldiir Stormrage

Le capitaine se rapprocha du conseiller, ayant la sincère volonté que cette affaire ne s'ébruite pas trop. Voulant donc être plus discret possible, il baissa d'un ton tout en faisant une moue qui témoignait de la gêne profonde qui malgré tout apparaissait sur son visage :

- Tenez-moi au courant. Vous n'êtes pas au conseil des mages pour rien. Vous êtes considéré comme l'un des meilleurs guérisseurs de notre génération et de notre peuple. Je pense que vous êtes le seul capable de m'aider... Vus les récents évènements... Oui. Je pense que vous seul pouvez m'aider, ainsi que la magie.

Il se recula alors d'un coup et il usa de sa fantastique capacité à jouer la comédie et à sembler naturellement de bonne humeur. Il prit alors un air superbement détendu, un sourire en coin à la Calë' sur les lèvres et il leva sa chope :


- Tenez-moi au courant, et permettez-moi de trinquer avec vous à la santé de notre couple de dirigeants ! Longue vie au Seigneur Windwaker et à Dame Elmundir !


______________________________________________
Citation :
Magdalëniia Windwaker

Mag' fut d'abord surprise qu'il la repousse ainsi. Mais cela la fascinait toujours plus. Il restait impassible devant elle. Il ne bronchait pas, ne disait point mot, ne portait nul geste agressif. La provocation dont elle faisait preuve lui aurait déjà couté sa tête face à l'un des siens. Il avait un sang froid qui dépassait même celui de son patriarche. C'était vraiment impressionnant, même inquiétant : et c'est ça qui l'intéressait au plus haut point.
Qu'elles étaient ses limites ? Jusqu'où pourrait-elle le pousser ? Comment allait-elle percer cette carapace que seule la volonté de fer semblait pouvoir dépasser ? Elle se remit à sourire et prit une position provocante, plaçant sa main sur sa hanche et hochant la tête.

Mais alors qu'elle allait répondre, une étrange aura sembla exploser d'un seul coup. Elle ignorait d'où cela venait, mais c'était puissant. L'intensité de cette aura l'oppressait, elle était écrasante et elle se sentait mal rien qu'à la sentir.
Aucuns doutes, il s'agissait d'un puissant flux de ténèbres pour que cela l'affecte ainsi. Elle dut reculer pour ne pas perdre son propre sang froid face à la sensation glaciale qui envahissait son corps.
Est-ce que cela venait de lui ? Elle savait qu'il était de l'élément ténèbres grâce à leur combat à Keiv Moc, mais la dernière fois son aura était certes puissante, mais elle n'était par pour autant si impressionnante. Les conflux d'énergie sombre résonnaient dans le corps de la krityenne qui fut alors un instant paralysée.

Puis, naïvement, elle pensait qu'elle avait peut-être réussi à briser la patience du chevalier. Peut-être qu'elle venait de l'énerver et qu'il allait lui dévoiler sa véritable puissance, son véritable visage ? Elle se fit pas mal de films dans la tête en prenant alors de nouveau cet air machiavélique, d'un regard lubrique frôlant celui d'une psychopathe.


- hihihi ! Ai-je déjà réussi à percer cette carapace ? Est-ce toi qui provoque ainsi cette énergie obscure qui emplit les environs ?
C'est intéressant... Gnihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:02

- Hum… ? Salut Loki…
Les paroles du chevalier était froide et dénuée d'émotion. Rien de réellement inhabituel en soit par rapport à d'habitude, sauf que cette fois-ci il semblait un peu différent, comme… perturbé. Néanmoins il restait cet homme impassible en apparence, ne pouvant toujours rien montrer à Magdalëniia, alors que pourtant sans réellement savoir pourquoi, il l'appréciait.

Mais pour l'heure il allait répondre à Loki, car il était plus important pour lui que cette Windwaker, que Lina, ou même que Ynia…

- Journée banale jusqu'au mariage… J'ai été un peu surpris de t'y voir d'ailleurs, mais j'imagine que je suis toujours facilement impressionable déjà qu'il s'agit d'Esprits. Il avait réussit à se resaisir au mieux afin de paraître « normal ». Il ne faisait pas cela pour que Loki ne s'inquiète pas pour lui, surtout qu'il savait pertinament que cela n'arriverait sûrement pas avant des milliers d'années, mais juste qu'il ne voulait pas que le loup spirituel se mêle d'une nouvelle histoire le concernant pour l'instant, même si cela pouvait éventuellement occuper ce dernier.
- C'est une Windwaker nommée Magdalëniia. Elle est assez… spéciale je dois dire. Mais elle ne me dérange pas vraiment. Enfin tu ne risque pas de l'apprécier étant donné qu'elle est de l'élément lumière et sûrement trop caractérielle pour toi. Par contre si tu veux l'ennuyer… Vas y !

Le brigadier saisit ensuite de nouveau la main de la Krytienne, passant ensuite les doigts froid de sa main de mana sur la paume de celle de la jeune femme. Il dessinait de lettres, jusqu'à lui faire comprendre grossièrement la situation avec les mots « mutisme » et « Esprit ». Il ne lui relâcha cependant pas la main pour autant, comme si il appréciait ce contact alors que pourtant lui ne pouvait pas ressentir grand chose de part son mana. Mais peut-être qu'il aimait le fait de lui tenir la main de celle de chair, puisque de toute manière l'artificielle n'était ne servait que de stylo sans encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:11

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath finalement hocha simplement la tête en buvant également à la santé des mariés. Cependant, il n'habitait pas à Eloher et devait rentrer sur Myorzo pour la nuit

A la santé des mariés! En revanche, je suis navré Capitaine Stormrage, mais je vais devoir vous laisser. Je dois rentrer sur Myorzo pour la nuit et me lever tôt demain matin. Je vais donc devoir vous laisser...

Il se leva donc et s'inclina simplement pour saluer le soldat krityen avec un sourire simple et aimable, puis fit le tour de la salle pour aller saluer les membres du Conseil ainsi que le reste des invités de la chef krityenne, du moins, ceux qui étaient présents en salle. Il s'arrêta notamment sur Ysy, vérifiant son état de santé par rapport aux journées précédentes juste en lui tenant la main pour la saluer, et s'en alla... il jeta malgré tout un dernier regard derrière lui, comme s'il cherchait quelque chose... quelqu'un... ou un regard...

Citation :
P.N.J. Loki

Le loup avait plus ou moins écouté les paroles du chevalier impérial, mais il ne se sentait pas trop d'humeur à parler avec une Windwaker... il avait encore un peu trop d'amertume envers ce clan et préférait donc les ignorer pour le moment...

Ouais ben non... écoute, je vais te laisser hein! Vu le genre de nana que c'est, si Ynia débarque, je préfère ne pas être dans le coin! Donc tu m'excuseras, mais je te retrouve plus tard!

Et sans demander son reste, le loup quitta l'impérial, mais, par pure envie de défi et de provocation, il sortit sous l'apparence d'un nuage noire ressemblant vaguement à une tête de loup pour traverser la krityenne aux cheveux blancs, répandant son aura noire et glacée à travers son corps, avant de disparaître pour rejoindre sa caverne aux Monts Yurzorea
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:43

Citation :
Eldiir Stormrage

Eldiir Stormrage salua le conseiller d'un signe de tête et de main avant de retourner à la dégustation de son vin. Il fut malheureusement accosté par quelques autres membres du conseil à son grand regret et il eut un peu de mal à s'en dépêtrer mais finalement, il lâcha un grand soupir avant de retourner vers son ami Endurim et leurs hommes.

Pour lui, la soirée continuait dans la joie et la bonne humeur de la ripaille entre soldats le tout sous la célébration de l'amour de deux krityens qui devaient bien s'amuser quelque part dans les montagnes...


Citation :
Magdalëniia Windwaker

La jeune femme écarquilla les yeux au mot "esprit". Mais à peine comprit-elle que cette aura venait d'une de ces entités que cette fameuse sensation disparue aussitôt.

Ainsi il avait une relation avec un esprit ? De plus en plus étonnant et impressionnant. Avait-il déjà pactisé avec cet être surpuissant ? Depuis quand avait-il une telle protection ? Comment et pourquoi une telle entité veillait-elle sur lui ? C'était tout bonnement incroyable.

Mais alors qu'elle réfléchissait, elle constata alors que le chevalier avait laissé son bras de mana sur sa propre main. Elle hocha la tête et courba son corps avant de lever son autre bras...
Le coup parti tout seul et elle le gifla avec force. une certaine surprise en soit, la puissance soudaine de la gifle força le chevalier à lui lâcher la main. La jeune krityenne croisa les bras en gardant cet air provoquant et moqueur :


- Profite pas que je t'interroge pour me peloter ! C'est pas parce que t'es pas mal que tu as tous les droits ! Pervers.


Et elle poussa un magnifique rire envoûtant avant de placer sa main sur le menton du capitaine, ses doigts formant un V autour de l'extrémité du visage de cet homme. Elle lui lançait toujours cet affreux sourire tout en le dévisageant de manière dérangeante.

- Je me demande pourquoi tu ne dis rien... Pourquoi tu as un bras de mana... Pourquoi... Pourquoi tu es si... fascinant ? Mais si tu ne dis rien, ça va être beaucoup plus dur.

Elle soupira alors en baissant la tête et les yeux, ses longs cheveux blancs recouvrant alors son si beau visage. Elle lâcha d'un ton plus las :

- Je crois que je vais être obligée de te laisser, "mon beau gosse". Si tu te décide a te délier la langue : tu sais où me trouver.

Elle le lâcha alors, prenant plaisir à lui griffer la base du visage avec ses ongles. Elle ne le griffa pas à sang, heureusement pour elle à cause du miasme, mais elle le griffa. Elle s'éloigna en ricanant comme une gamine, cherchant comment rentrer de nouveau dans la tente de la fête sans paraître trop suspecte, se déhanchant toujours de manière aussi provocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:00

La sensation des ongles dans la chair du chevalier ne le dérangeait pas plus que ça, car il en avait vu bien plus durant toutes ses années, et surtout dernièrement avec le gaz nocif dans son organisme, alors à côté cela ressemblait presque à un effleurement de peau.

Mais dans cette histoire Schwann regrettait peut-être uniquement le fait de ne pas pouvoir parler, bien qu'en soit il en avait la capacité. Mais il ne pouvait pas revenir sur sa décision aussi rapidement, cela serait comme une insulte à sa défunte mère. Mais est-ce qu'elle aurait vraiment souhaitée cela ? N'aurait-elle pas juste voulue qu'il puisse vivre heureux et non pas avec ses chaînes qu'il avait toujours prit soin de s'imposer ? Il n'était que l'ombre de son père depuis si longtemps et continuait encore de l'être aujourd'hui. Peut-être était-il sur la mauvaise voie ? Il n'en savait fichtrement rien, et devait encore avancer pour trouver son propre chemin…

Le brigadier regarda la jeune femme s'éloigner dans une démarche qui aurait envoûté plus d'un homme faible d'esprit, mais lui avait bien d'autres choses en tête, et même sans ça il ne se le serait pas autorisé pour autant, et pour l'heure il allait devoir rentrer, se mettant déjà en marche vers la tente pour retrouver Ynia… ou plutôt lui dire qu'il allait repartir une fois de plus. Il savait bien que cela la ferait souffrir, mais elle devait maintenant être habituée à le voir s'éloigner sans jamais n'avoir réellement était présent. Etait-ce juste pour elle ? Lui même savait que non, mais elle devait aussi savoir que son devoir était la chose la plus importante pour lui, et quel qu'en soit le prix…

Une fois à l'intérieur il s'approcha d'elle d'un regard désolé et lui vola un baisé, la prenant ensuite par le bras pour la rapprocher d'Ysyhteha. Naturellement il gardait cet air froid tout en mélangeant les autres expressions, mais il n'était pas compliqué de comprendre qu'il confiait sa fiancée à la mage.

Ensuite le brigadier laissa ses doigts glisser entre ceux du dragon bleu et recula d'un pas en même, tournant ensuite les talons pour voir de loin celle qui l'avait elle aussi quittée juste avant, et il s'en serait voulu de s'en aller sans même lui dire au revoir. Aussi il attendit qu'elle croise son regard pour juste lever deux doigts au niveau de sa tempe et ensuite lui faire signe. Dans le fond il se prennait au jeu de la faire tourner en bourrique, et elle allait sûrement vouloir lui en toucher un mot quand à ce signe devant une telle foule.

Par la suite il sortit et siffla son Kimera, ce dernier arrivant rapidement en posant ses lourdes pattes sur la terre froide, le capitaine scellant sa monture et fît faire quelques foulées à sa bête pour la forme. Ils s'arrêtèrent ensuite et Schwann jeta un dernier regard derrière lui : il était parti si vite que quelqu'un voulait peut-être le voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr   Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Lendemain du Mariage
» [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé
» Mariage de Kratos et de l'impératrice
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-