|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Un jour de fête! Dim 4 Juil 2010 - 8:00 | |
| - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin
Après une bonne soirée en compagnie de "sa belle famille", Lurius et Fleïana s'étaient couchés relativement comblés. Tamina avait demandé à Lurius si elle pouvait rester en lui pendant la nuit, pour connaître l'effet du sommeil sur un hôte... le krityen avait accepté, de toute manière, ils étaient trop fatigués pour une séance de câlins.
Au cours de la nuit, il avait fait des rêves étranges sur une magnifique créature dorée, ressemblant à un renard ailé... il voyait également un immense loup violet et rose, les deux jouaient ensembles, cependant on constatait que le renard était bien plus calme et posé que le loup. Il fallut un moment au krityen pour comprendre que pendant son sommeil, Tamina partageait inconsciemment ses propres souvenirs avec lui. Il avait ainsi vu l'apparence des deux esprits lorsqu'ils étaient des entelexeias.
Ainsi, lorsqu'il se réveilla ce matin là, il avait l'impression d'avoir la tête pleine, comme lorsqu'il révisait ses cours à l'époque où il était à la caserne. Cependant, il se sentait également étrangement calme et serein. Il avait l'impression que Tamina était roulée en boule en lui, pour changer, peut être que son propre sommeil avait réussi à calmer un peu les ardeurs de l'esprit?
Le soleil n'était pas encore levé... il devait se rendre au Conseil tôt ce matin, il s'agissait d'un rendez-vous important au vu des évènements actuels, il savait qu'il ne pouvait pas se désister. Mais au moins, il verrait Cixi, lui annoncerait la bonne nouvelle et l'inviterait à la fête du soir.
Il se leva discrètement, il était trop tôt pour que Fley se réveille, mais il était possible que Deï agisse en ce sens, il espérait que non... il passa donc par Tamina
Tamina?
Ouiiiii? ♥♥♥
Pourrais-tu dire à Deï de ne pas réveiller Fley s'il te plait?
Bien sur! ♥
Après quelques secondes, une belle aura dorée entoura Fleïana qui sembla s'endormir plus profondément, visiblement, non seulement l'esprit de terre l'empêchait de se réveiller, mais en plus, il l'aidait à sombrer au mieux dans les bras de morphée...
Merci...
Il avait une expression à la fois douce en la regardant dormir, sérieuse en pensant au Conseil de la matinée, et triste à l'idée de la quitter... il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et se laver les cheveux. Il commençait à s'habituer à la présence de Tamina, pendant qu'il se séchait, il se regardait dans le miroir, il n'avait plus cette aura rose.
Tamina, je suis désolé... je sais que tu fais des efforts, mais je dois aller au Conseil ce matin... je préfère que tu ne viennes pas avec moi. Mais je reviens vers midi, ça passera vite!
Oh.. oui, je comprends
Il n'aimait pas sentir l'esprit triste... mais il n'avait pas trop le choix
Tu fais vraiment beaucoup de progrès tu sais? Je suis sur que bientôt, tu pourras venir... mais pas aujourd'hui, c'est trop tôt... tu comprends?
Oui oui...
Elle semblait malgré tout triste lorsqu'elle sortit de son corps, mais Lurius lui fit un large sourire pour lui faire comprendre qu'il l'appréciait vraiment beaucoup...
Il termina de se préparer et griffonna un petit mot à l'attention de Fleïana - Citation :
- Ma chérie,
Je dois me rendre au Conseil toute la matinée. Je ne me fais pas de souci, je sais que Deï et Tamina prendront soin de toi.
Surtout, fais bien attention, je serai de retour très vite.
Je t'aime
Lurius Il embrassa doucement sa fiancée sur le front avant de partir. Une fois dehors, il observa quelques secondes la ville d'Eloher, alors que l'aube pointait à peine le bout de son nez. Il vit Prouh s'approcher en se dandinant, ce qui le fit sourireAllez mon gros... on y va...Il grimpa sur son dos, et ils quittèrent la ville - Citation :
- P.N.J. Wrath Peebles
Tout comme Lurius, Wrath s'était levé très tôt, avant le lever du soleil.. il s'était finalement endormi comme une loque sans même manger, ce qui fait qu'il se sentait en pleine forme malgré le réveil matinal. Il s'étira doucement et sortit pour aller prendre un café à la cafétéria de l'hôpital.
L'avantage de l'hôpital c'est qu'il y avait quelqu'un 24h/24 pour assurer le service à tous les guérisseurs, y compris ceux qui travaillent de nuit. Il ne prit qu'un café en saluant l'infirmière, puis retourna dans son bureau pour préparer les directives de la matinée. - Citation :
- Directives de la matinée
Pour Miria: l'amener à l'école. S'assurer qu'elle soit bien prise en main par un professeur en lui expliquant la situation.
Pour Trixie: s'assurer qu'elle ait un petit-déjeuner convenable et lui faire faire le tour de l'hôpital au moins en marchant, si elle s'en sent capable, aller un peu plus loin, mais s'assurer que quelqu'un pourra la porter jusqu'à l'hôpital au cas où elle présumerait de ses forces. Si tout va bien, elle pourra quitter l'hôpital cet après-midi.
Pour...
Je serai de retour vers midi
Wrath Peebles
Le krityen enroula le petit parchemin et le laissa sur son bureau, finissant son café. Puis il se leva et alla prendre une douche. Il enfila une tenue noire à manches longues, avec des dorures sur les bords, ce qu'il appelait une tenue officielle.
Il se regarda un instant dans le miroir. Il repensait à Anna. Il devait le reconnaître, il l'aimait beaucoup, mais il savait qu'il ne ressentait pas "ce genre de choses" pour elle. Son regard se perdit alors dans le vide, repensant à tout ce qu'il avait déjà vécu dans cette ville... c'est lorsqu'il avait sauvé Cixi durant la bataille d'Eloher qu'il avait commencé à être reconnu, même dans le monde des krityens. Jusqu'à présent, il n'avait été que "Wrath, le fils de Deirant Peebles"... le génie des guérisseurs krityens, malgré tout, tout le monde le trouvait trop jeune, persuadés qu'il n'était bon qu'en théorie... mais tout avait changé lorsqu'il avait fait ses preuves au cours de cette bataille. Depuis, Cixi l'avait plus ou moins inclus dans son cercle, lorsqu'elle était blessée, elle faisait appel à lui alors que bon nombre de guérisseurs tueraient pour avoir cet honneur.
Et puis, il avait continué à travailler ici, dans cet hôpital où il avait rencontré des gens qui semblaient également l'apprécier pour ce qu'il était... il revoyait le sourire de Fleïana lorsqu'elle l'avait vu et qu'elle cherchait un guérisseur pour confirmer sa grossesse... elle avait semblé tellement soulagée lorsqu'il avait dit vouloir l'examiner, pourtant il ne la connaissait presque pas. Et Anna, Trixie... de la même manière, même si c'est probablement surtout de la reconnaissance pour les avoir soignées, elles semblaient tout de même le considérer comme... un ami? Il n'en était pas sur, il n'en avait jamais vraiment eu.
Puis il y avait un peu aussi Eldiir Stormrage... même si cela faisait quelques jours qu'il n'était pas revenu à Eloher, il avait eu l'impression que ça se passait bien. Lurius Ronanin aussi semblait le considérer un peu au-delà du simple conseiller...
Il respira un grand coup, oui. Les choses s'étaient enchaînées très vite depuis cette fameuse bataille et sa réputation avait grandement augmenté grace à cela. Il soupira et secoua la tête... oui, il avait de la chance finalement.
Il sortit de la salle de bain, prit le parchemin enroulé puis se dirigea vers le hall d'entrée. L'infirmière qui tenait l'accueil sembla surprise de le voir ainsi habilléOh Dr Peebles... c'est aujourd'hui votre Conseil?
En effet... tenez, prenez ça. Ce sont mes directives pour la matinée, suivez surtout celles pour la petite Miria et pour Trixie Caliente... bien que je pense que cette dernière ne sera pas seule..
Bien docteur...Il lui donna le parchemin, la salua et sortit. Une fois dehors, il siffla doucement et un oiseau bleu vint le chercher. Toujours une monture de prêt de la part de l'élevage de Temza... il allait peut être falloir qu'il se décide à aller en adopter un pour de bon... Il grimpa sur le dos de l'oiseau bleu et quitta la ville----------------------- HRP: en raison du Grand Conseil krityen, les PNJ "professeurs" appartenant au Conseil seront absents pour la matinée: - Pindia Vranalin - Petunia Milloir - Lurius Ronanin - Wrath Peebles
Merci d'en tenir compte dans vos rp sur l'école |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Un jour de fête! Lun 5 Juil 2010 - 15:53 | |
| L'aube levait le bout de son nez, quand Ysyhteha se réveilla. Elle se glissa sous la douche, laissant Merius se "réveiller" lui aussi, elle, elle faisait juste la liste de tout ce qu'elle devait faire dans la matinée. Une fête à préparer, un entrainement cet après midi, et ... plein d'autre chose. Elle aurait surement le temps de se faire un entrainement avec Ynia, qui était revenue à Eloher après avoir tenter de se suicider. Cela lui ferai pas de mal et surtout cela lui donnerai une bonne leçon, elle était certaine que sa mère adoptive retrouverai le goût de vivre après avoir combattu.
Elle sortit enfin de la douche et prit une serviette chauffé pour se sécher. Elle passa une crème sur son corps pour ne pas que la peau se craquelle ou marque. Elle enfila un pantalon en prévision de son combat contre Estrello, mais elle choisit un petit débardeur. Le temps était chaud et ce n'était guerre le moment de s'habiller trop chaudement. Enfin, elle enfila bracelet à ses poignet, bandeau à ses cheveux et boucle d'oreille à ses oreilles. Elle ne se maquilla pas, comme d'habitude, mais elle passa du temps à se coiffer et à se démêler les cheveux. Elle devrai les couper un de ses jours quand même. Enfin elle les attachas en une sorte de tresse torsader. Attaché avec des accessoires venue d'Halure : des élastiques et ruban fait avec les fleurs de l'arbre.
Elle descendit enfin dans la salle et passa déjà commande pour les plats du repas du soir.La demi krytiene dormi très profondément, durant la nuit elle rêva de sa vie actuelle, comme si elle revisitait des souvenirs. Surement dût à la présence et curiosité de Deï, elle ne travaillait pas aujourd'hui mais elle avait promis d'aider à une habitante d'Eloher pour un jardin. Elle en aurai surement pour la mâtiné car la cliente n'avait rien précisé. Il était encore trop tôt pour qu'elle se réveille, aussi elle dormi que jusqu'à se que le soleil soit plus haut et présent dans le ciel.
Elle s'étira longuement et vit Tamina et Deï en train de discuter, elle les salua avant de prendre sa potion contre les nausée. Deï était rentré en elle pour savoir ce qu'était la sensation mais après en était sortit, car Tamina restait seule et Fley lui avait demander de ne pas l'attrister de trop. Elle se doucha alors longuement en repensant au gentil mot de Lurius. Son pendentif vira au rouge vif ce qui la fit rire. Oui elle était follement amoureuse de cet homme.
Une fois préparer et avoir prit un léger petit déjeuner, elle sortit de la maison en compagnie des deux esprits, elle nourrit et abreuva Aelig après un câlin en règle. Se dernier tout content partit faire un tour après avoir manger et bue de tout son saoul. Fleïana se retourna vers les deux esprits. Vous m'accompagnez jardiner ou vous allez faire un tour ? C'est comme vous voulez, j'ai juste un jardin à faire aujourd'hui et je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais. A vous de voir. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Mar 6 Juil 2010 - 10:02 | |
| Le Don s'était levé un peu avant l'aube, alors qu'Ysy dormait encore. Il s'était douché discrètement et l'avait regardé, pendant qu'il séchait au vent, sur le balcon, avec son pantalon pour seul vêtement. Il la trouvait ravissante et aurait aimé resté plus longtemps avec elle, mais le devoir l'appelait à nouveau. Il avait à peu près une heure pour être devant l'école. Il monta à la force des bras les quelques mètres qui le séparait du toît, et replia une jambe contre son, laissant pendre l'autre. Il resta ainsi, regardant le soleil se lever timidement, en écoutant le vent et son chant qui résonnait à son oreille.
Lorsque l'heure fut arrivée, il descendit de son perchoir, enfila son un maillot de cuir, afin de pas être gêné dans ses mouvement, et prit sa ceinture ou son épée pendait. Il se laissa tomber du balcon, crochetant quelques prises pour se ralentir, et finit par se poser en douceur sur le sol en se laissant glisser le long du drapeau qui ornait la taverne. Il se dirigea vers l'école avec sa ceinture portée sur son épaule, et arriva le premier au lieu de rendez-vous. Un gamin lui apporta une missive qu'il parcouru rapidement ; Pétunia ne serait pas là.
Il s'adossa donc au mur et attendit les élèves, qui arrivèrent par petit groupe. Lorsque toute la section fut là, il attacha sa ceinture, qui était prévue pour être polyvalente, à son deau, laissant la poignée de son épée dépasser de son épaule gauche, "au cas où". Il avança vers les jeunes.
Bonjour à tous. J'espère que vous êtes en forme car on est parti pour un décrassage assez... physique. Mais trêve de "blablatage" et en avant; on doit avoir couvert la distance qui mène au lac dans trente minutes.
Le Don savait que c'était quasi impossible pour les jeunes, et il doutait même d'y arriver lui-même; 6 km en 30 min? Ca ferais un peu de défi. Et c'est sur cette pensée qu'il se mit à courir, devançant la majorité du groupe assez vite bien que un petit groupe arrivait pour le moment à tenir la cadence. Intéressant. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un jour de fête! Mar 6 Juil 2010 - 10:15 | |
| - Citation :
- P.N.J. Tamina et Deï
Les deux esprits veillaient sur Fley jusqu'à son réveil. Alors que Deï continuait de ressentir à travers elle les différents ressentis de la grossesse, Tamina flottait simplement à quelques centimètres du parquet.
Elle fut touchée de voir que Fley ne voulait pas qu'elle reste seule
Je crois vraiment qu'on les a bien choisis ces deux là... dit-elle par la pensée à Deï, ce dernier tourna sa petite tête aux grands yeux noirs vers son amie et acquiesça simplement. Ils la suivirent dans le jardin lorsqu'elle alla s'occuper d'Aelig, en revanche, ils n'étaient pas visibles aux yeux de tous, même si la jeune femme pouvait sentir leur présence auprès d'elle...
Enfin, ils rentrèrent et purent réapparaître devant elle alors qu'elle leur annonçait son programme...Et bien... je veux bien venir, mais je ne pourrai pas entrer en toi, il faudra que je reste invisible... mais ça ne m'ennuie pas de venir du moment qu'il y a des coins d'ombre. Même sous forme immatérielle, je n'aime pas trop le soleil... elle eut une drôle de bouille un peu timide et honteuse alors que Deï semblait se retenir à pouffer de rire. Il tourna son regard vers la jeune femmeJe pense que nous pouvons t'accompagner, il ne lui faut pas beaucoup d'ombre contrairement à ce que l'on pourrait penser...Il entra donc dans le corps de Fleïana alors que Tamina disparaissait en un petit nuage mauve, si on regardait bien on pouvait voir les particules de mana tout autour de Fley, mais seulement si on était très près d'elle
Moi je suis prête!
Pareillement... La jeune fille avait continué à suivre son plan. Elève modèle, peut être même trop, elle travaillait dur et suivait chaque cours avec une réelle assiduité, y compris les cours sur l'histoire et les traditions krityennes. Ce matin, elle devait avoir un nouveau cours de combat avec le Don, il y avait un petit mot sur la porte de la salle d'entraînement disant que Petunia Milloir ne serait pas là. Elle en fut soulagée, elle avait remarqué qu'elle était le seul professeur qui se doutait de quelque chose à son sujet.
Elle respira un grand coup en souriant, elle avait plus ou moins réussi à tromper le Don sur ses intentions, même si au final, elle avait eu l'impression de perdre son temps avec des entraînements qui ne la concernaient pas, mais elle avait continué à suivre avec attention chaque cours.
Elle se tenait droite, les mains croisées dans le dos. Elle regardait les autres adolescents, il y avait une autre fille de son âge qui montrait de très bonnes aptitudes au combat, cela la rassurait, si d'autres élèves se montraient aussi assidus qu'elle, elle passerait plus facilement inaperçue.
Lorsque le Don arriva, comme à son habitude, il les prenait de haut, chose qu'elle n'aimait pas chez lui. Pétunia avait une allure assez snobe et hautaine, mais lorsqu'elle parlait aux élèves, elle semblait moins prétentieuse pour la jeune fille.
Elle ne dit pas un mot et commença à courir pour rejoindre le lac, elle avait bien travaillé son endurance, se concentrant sur son souffle, sur chacun de ses muscles pour économiser ses forces, elle savait que le cours ne contiendrait pas qu'une banale course à pied.
Elle fut donc dans le groupe de tête, pas forcément la première, même si elle aurait pu, cherchant toujours à ne pas trop se démarquer, elle restait à proximité du groupe. Elle fut donc parmi les premières à arriver au lac. Elle s'arrêta au bord de l'eau et fit une petite séance d'étirements pour garder ses muscles chauds après la course, elle était très souple et posait facilement ses mains au sol alors que ses jambes étaient serrées et tendues. Faisant rouler ses épaules, puis continuant de faire une petite course en surplace, elle attendait la suite du cours |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Un jour de fête! Mar 6 Juil 2010 - 21:27 | |
| Ysyhteha était en train de gérer tout les papiers. Elle avait surtout proposer à Phelys de l'engager à mi temps, temporairement le temps de remplacer Fleïana, puis ensuite définitivement si le boulot lui convenait. Elle se dirigea vers la chambre qu'occupait la gamine, enfin gamine, majeur et vacciner comme ont dit, mais si jeune. Sa fraicheur lui rappelait ses jeunes années à elle. Elle sourit et ouvrit la porte après avoir frapper. Comme à son habitude la petite était déjà prête et s'occupait comme elle pouvait.
L'entretien ne dura pas bien longtemps, à travers la porte ont put entendre un cri de joie et le bruit d'un objet tombant sur le sol suivit d'un "aie" caractéristique. A l'intérieur Ysyhteha était renverser par terre par Phelys folle de joie. Elles signèrent les papiers une fois qu'elle fut calmer, et la guildiene put en sortir. Comme la taverne tournais très bien sans elle, elle se dirigea vers la caserne. Ynia ne voulais pas sortir, elle semblait encore trop faible, pas assez combative. Elle trouverais bien un adversaire une fois là bas. Et surtout elle pourrai s'entrainer jusqu'à l'après midi en attendant Estrello.
Arrivé à la caserne, elle trouva rapidement une salle de vide. C'était plus pratique depuis que l'école avait ouverte, mais ont voyait encore de jeune enfants avec leurs maitres. Une technique d'apprentissage commune au guilde et au krytien. Un homme d'âge mûr s'approcha d'elle et s'inclina respectueusement, Ysyhteha lui rendit le même salue avant de sourire. Les cheveux mi long, court sur le dessus et de couleur gris poivre, il portait sur lui le charme de la cinquantaine et des yeux d'un rouge presque sang. Habiller d'une tunique de mage, il ne faisait aucun doute sur sa classe. Un demi sourire pointa sur ses lèvres avant qu'il ne parle.Mademoiselle D'halure. C'est un enchantement de vous rencontrez ici.
Merci beaucoup maitre ....
Maitre Olof, mais appeler moi juste Olof. Je ne suis le maitre que de mon apprenti.
Si vous y tenez tant ... Olof ... Alors votre entrainement fut il bon ?
Oh le mien oui, par contre celui de mon apprenti fut douloureux hinhinhin ... Voyez vous je vient de lui enseigné les effets des vagues ou onde de choc manatique.Ysyhteha écarquilla les yeux et fini par rire. En effet l'adolescent, presque de la taille d'un adulte se massait encore un peu les cotes et grimaçait sous son sourire forcer. Les deux guildiens rirent un moment du dur apprentissage et enfin le vieux Maitre Olof' osa sa requête.Mademoiselle D'halure ...[/color]
Ysyhteha je vous prie ...
Ysyhteha ... Me permettez vous une requête ma fois singulière?
Et bien oui, si elle est raisonnable ...
J'aimerai que vous nous autorisiez à regarder votre entrainement magique ... Vous voyez, ce jeune sot pense qu'un fouet ne peut pas faire de terrible ravage ...
Ne dite pas un mot de plus. Maitre Olof, faite donc apparaitre les cibles et je vais montrer de quel bois se chauffe un fouet. Hihihi L'homme âgée fut plus que ravie, ainsi que son apprentis, mais surtout qu'il allait pouvoir se la couler douce au lieu de subir un autre entrainement de son maitre. Quand tout fut en place le combat commença. - Citation :
- Gwenaëlle ADAMS et ses deux Grand frères.
Les trois adolescents s'étaient retrouver pour le cours du Don. Non pas que Gwenaëlle se destinait à devenir assassin, mais ses parents l'avaient convaincue d'augmenter son endurance physique à la course. Elle avait donc accepter si seulement ses deux frères l'accompagnait. Malgré la présence de Sarah, avec qui elle aimait bien discuter, il y avait toujours deux trois garçons qui leurs tournaient autours assez "lourdement".
C'est ainsi qu'apparut la jeune fille au visage de poupée de porcelaine, flanqué de ses deux frères. Ces derniers voyants Sarah et d'autre adolescente, gonflèrent le torse et se mirent à faire les athlétiques. Ce qui fit soupirer Gwenaëlle. Elle salua Sarah de la main sans quitter ses frères. Déjà le Don arrivait et tout comme beaucoup, elle semblait décourager par la course. Enfin le plus important était de faire de son mieux. Le trio courut donc jusqu'au lac. Ils étaient dans le dernier groupe mais ils avaient ménager leurs force et elle ne se retrouvait pas "trop" essoufflé. Ses joues s'étaient empourpré de rouge, mais nul ne savait si c'était la vue de son amour secret ou de l'effort. Fleïana sourit doucement et prit le chemin des rues d'Eloher. Ils passèrent devant beaucoup de belle maison, et surtout au moins une sur deux Fleïana les saluaient gentiment de la main. C'était la plupart des connaissances de la taverne pour y être venue manger, et Deï pouvait "voir" qu'elle ne se souvenait pas forcément de tous mais les saluait par politesse. Arriver devant son objectif elle posa ses mains sur ses hanches.
La maison était dans les tons rose et jaune chaud, des couleurs "provençale" souligné par des lignes de brique rouge qui rehaussait le tout dans un jolie ensemble. Par contre le jardin ... C'était ce qui fit soupirer Fleïana ... Une vaste étendue d'herbe verte, sans fleur, ni arbre. Elle alla saluer la propriétaire qui lui expliqua brièvement que les arbres viendrais plus tard.
Fleïana se mit de suite au travail, elle expliqua ses techniques à Deï, même si il pouvais les voir à l'intérieur d'elle même. A un moment elle chercha un sort, mais son cerveau semblait bloquer l'information, sans savoir pourquoi. Il était enfermer dans la zone sombre de son subconscient. Elle cessa de travailler et s'excusa auprès de Deï. Elle était assise devant des rosiers buissonneux et l'ombre était rafraichissante même pour un matin. Excuse moi Deï, je n'ai pas accès à tout, pas à tout mes souvenirs ... Et certain semble bloquer ...Elle poussa un long soupir d'ennui et repris machinalement le travail. Je me doute que ca ne doit pas être agréable pour toi, si je ressent une sorte de courant électrique tu ne doit pas apprécier le contact aussi ... Je ... Désoler. La demi krytiene était assez triste, c'était dans ses moments là qu'elle se haïssait le plus. Elle se disait qu'en plus d'être un "batard" un mélange non apprécier de milliers de Krytien, elle était également amnésique, et ses souvenirs manquants avaient blesser beaucoup de personne chère à son coeur. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Mer 7 Juil 2010 - 7:46 | |
| Le Don regardait les élèves arriver. Il devait avouer que la jeune Sarah l'intriguait au plus haut point. Ses diverses expériences pour la cerner n'avait donné que peu de résultats : il savait juste qu'elle voulait devenir assassin pour des buts et raisons strictement personnels, la rencontre avec Iriziel en était la preuve. Il avait la quasi certitude que son attitude modèle était une facade. Cherchait-elle une vengeance sur quelqu'un? Probable, elle était orpheline si il se souvenait bien. Le Don commença a s'étirer en continuant de jour l'ignorant, afin de ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille.
C'est ce moment que choisit Shaya pour apparaître sur la plage. Elle passa au travers des rangs sous les regards apeurés des élèves, tétanisés par la proximité avec cette masse de muscle. La panthère s'arrêta devant Sarah, ce qui fit tilter le Don; les félins avait un instinct hors du commun et Estrello avait appris à faire confiance à l'instinct de Shaya. La bête se ramassa sur elle même, sortant les griffes et feulant contre la jeune fille. Elle semblait à la limite d'attaquer quand résonna la voix du Don, calme mais sans appel.
Shaya
La bête reconnut la voix de son maître, et rentra les griffes. Après un dernier feulement vers la jeune fille, elle se dirigea vers Estrello, qui lui caressa le haut de la tête. La réaction de Shaya voulait tout dire et le flot de sensations que lui envoyait l'animal ne faisait que confirmer sa première impression. Cette jeune fille, sous son attitude modèle cachait quelque chose; une idée, une vengeance, une conviction, ou tout autre chose, mais elle cachait quelque chose. Le Don lui décocha un regard glacial, qui voulait tout dire. Cela ne dura qu'une fraction de secondes, et il reprit son visage habituel avec ses élèves : sans expressions, de manière à ne pas montrer de faiblesses, bien qu'il se serait battu à mort pour protéger chacune de leurs têtes.
Il arrêta ses étirements pour remotiver ses troupes.
Bien. Je propose qu'on retourne à l'école. La séance du jour portera sur les trois bottes principales à la dague et aux armes de type katana/épée à une main. On y va.
Le Don reparti en courant, suivi par les râlements des autres élèves. L'un d'eux parla plus fort que les autres
P'tin il... il veut nous.... crever à la tâche ou quoi?
Le Don sourit devant cette remarque.
Ouep je trouve ça marrant de vous voir mourir sur place.
Il se retourna et envoya un clin d'oeil à l'élève qui sourit.
Le retour prit plus de temps, et le Don dut se positionner à l'arrière du peloton pour éviter de perdre des jeunes. Il arriva donc le dernier, en poussant les élèves qui fermait la marche. Ils entrèrent dans la salle d'armes, et le Don laissa quelques minutes de répit aux élèves.
M'sieur ça sert à quoi de courir pour une formation, de guerrier?
Tu comptes finir tes combats en 5 secondes et gagner une bataille en marchant?
Ben non... Mais c'est plutôt les assassins qui courent nan?
Détrompe toi ; je vous emmènerais voir un entraînement militaire de vos factions respectives. Et tu comprendras à ce moment là que l'endurance est une arme bien plus fatale qu'une hache ou une épée longue. Bien allez on y va pour le cour. Prenez une arme de votre choix et on s'y met.
Le Don montra les bottes plusieurs fois et chaque élève se répartit par groupe pour mettre en pratique, sous le regard du maître de séance, qui passait dans les rangs pour corriger des positions ou ré expliquer les mouvements quand ils étaient mal compris. C'est ainsi qu'arriva le midi. Le Don ferma l'école après le dernier cours, et se dirigea vers la taverne, où il s'assit à sa place habituelle, avec sa boisson et ses discussions habituelles elles aussi. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un jour de fête! Mer 7 Juil 2010 - 9:56 | |
| - Citation :
- P.N.J. Tamina et Deï
Tamina n'avait pas trop compris pourquoi Fley parlait de sa mémoire, elle ne faisait qu'observer la jeune femme dans ses déplacements. Elle devait reconnaître qu'elle aurait bien aimé savoir ce que ça faisait d'être enceinte, peut être rencontrerait-elle un jour une femme de cet élément et qu'elle pourrait lui demander?
Deï de son côté avait simplement acquiescé à la remarque de son hôte
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Il marqua un temps de pause, la laissant tranquillement s'occuper du jardin et la renforçant en mana de terre lorsqu'elle en avait besoin
Je pourrais t'aider si toi et moi pactisions. En temps qu'Esprit, je serais lié à toi... et je pourrais accéder à ta mémoire même si toi tu n'y as pas accès, et ainsi t'aider à la débloquer... il laissa le temps à Fleïana d'assimiler ce qu'il venait de lui dire, puis reprit
Mais je doute que ce soit une bonne idée de pactiser pour cette raison, il faut de toute façon que nous apprenions mieux à nous connaître pour savoir si nous pouvons pactiser. Mais je voulais que tu saches que c'est l'une des opportunités qui peuvent s'offrir à toi
On pouvait le sentir irradier doucement pour rassurer la jeune femme... il préférait qu'elle ait le choix après tout... La jeune fille était restée droite lorsque Shaya l'approcha. Son coeur battait fort, elle craignait ce félin, elle ne l'aimait pas et elle sentait que c'était réciproque. Le Don lui lança un regard froid, mais une fois de plus, elle s'en fichait. De toute manière, au vu de ses résultats et de son comportement, il ne pouvait pas la renvoyer. Ce qu'elle cherchait, c'était juste apprendre le plus possible... pour le moment.
Elle suivit donc l'entraînement, retournant à l'école comme le Don l'avait demandé, son rythme était toujours bon et elle restait dans le groupe de tête. Une fois de retour, elle suivit avec attention les différentes bottes, laissant le Don la reprendre en gentille petite fille modèle, même s'il n'y croyait pas, elle continuerait son jeu jusqu'au bout, pas question de flancher. Elle préférait cependant les cours avec Pétunia, elle se rendait compte que même si la krityenne se méfiait également d'elle, elle semblait la pousser dans l'entraînement pour voir jusqu'où elle pouvait aller, et ça, elle adorait car elle se sentait vraiment progresser.
Le cours se termina et la jeune fille sortit pour se diriger vers la maison qui l'accueille à Eloher. Elle allait prendre une douche puis aider à préparer le repas pour les enfants... une belle matinée d'écoulée |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Un jour de fête! Mer 7 Juil 2010 - 13:14 | |
| L''entrainement avait doucement commencer, son fouet déroulé, elle frappait les cibles dans un mouvement rapide et léger. Bien que son fouet soit animé et qu'il bouge de lui même, elle n'avait aucun mal à toucher les cibles. Le maitre visiblement intéressé augmentait la cadence d'apparition des cibles, et il mélangea même deux couleurs. Au cible bleu habituelle, il rajouta des rouges qu'elle ne devait pas touché, en aucun cas. Elle joua longtemps à ce petit jeu avant de faire une pause. Aussitôt les cibles disparurent.Impressionnant je doit dire ...
Merci beaucoup mais je n'ai pas fini, je change juste de fouet. Le mien est animé il peut donc paraitre facile que j'abatte mes cibles aussi vite. Je vais montrer à votre élève, qu'avant de maitrisé ce genre de fouet il faut maitrisé celui qui ne bouge pas. Elle se dirigea vers un présentoir qui proposait plusieurs fouet. Elle en choisit un en corde. Un fouet d'apprentis en somme. Elle s'inclina devant les deux hommes avant de se remettre au centre. Un hochement de tête, pour signifier qu'il pouvais reprendre. Très vite les cibles devenaient de plus en plus nombreuse, il laissait quelque cible rouge parfois et en faisait apparaitre d'autre autour. Notamment un cas, où une cible bleu étaient encerclé de cible rouge. Il fallait une grande précision pour ne pas toucher les cibles rouges, l'apprenti ne lâchait plus Ysyhteha du regard, cherchant à retenir son souffle pour voir comment elle allait s'y prendre. Ysyhteha venait de faire une roulade pour tuer une autre cible bleu, elle se remit aussitôt sur ses jambes et évalua la situation, un fin interstice était possible. Elle recula d'un pas sur le coté, et changea de main, avec sa main gauche, elle envoya le fouet claquer d'un geste précis, son bras avait suivit une trajectoire droite et le fouet avait suivit. La cible bleu disparut dans des milliers de bulle, ainsi que toute les autres. Des applaudissements du maitre Olaf se firent entendre, et Ysyhteha sut que pour lui l'entrainement était fini. Elle s'inclina doucement alors et donna le fouet en corde au jeune homme. Tient ... Et n'oublie pas, un fouet peu faire beaucoup de ravage quand ont ne s'y attend pas. Aussitôt cinq cible surgirent derrière elle, elle empoigna son fouet personnel et elle se retourna en se baissant. Un trait rouge fendit l'air en deux dans un arc de cercle parfait et les cibles disparurent. Le maitre eut un rire amusé, et l'apprenti, après avoir passer l'état d'étonnement, s'inclina et remercia Ysyhteha. Mais de rien, au moins tu as apprit en t'amusant, plutôt qu'à tes dépend. En tant que mage, tu sera à l'aise qu'avec certaine armes, et croit moi quand je te dit que le fouet et de loin le moins facile.
Elle à raison. Bien, je vous remercie mademoiselle D'halure, ce fut un plaisir de vous avoir entrainé.
C'est moi qui vous remercie, ca m'a servit d'un bon échauffement.Les deux hommes s'inclinèrent de nouveau et ils partirent mangé à la taverne, Ysyhteha quand à elle se décida surtout à prendre une épée dans les râteliers et commença un entrainement contre un ennemi imaginaire. Ayant fini avec les enfants, Glab était de nouveau en service à la taverne, il accueillit le Don avec son naturel habituel et lui servit ce qu'il prenait d'habitude. Il papota avec lui et observait les aller et venue des différents prestataire, venue décorer la salle, ou bien apporté les commandes. Alors Don Alhuïn, vous êtes prêt pour la fête de ce soir ? Celle en l'honneur de Fleïana et Lurius.Fleïana toujours à planter des fleurs et buisson, ne dit pendant un moment. Elle fini par soupirer longuement et sourire à Deï et Tamina. Je te remercie ... Mais oui, effectivement, je préfère que l'ont se connaisse un peu mieux avant de pactiser. Enfin, c'est déjà très gentil de vouloir danser pour notre mariage. Vraiment, je vous remercie tout les deux.Elle sourit encore plus et se leva pour se laver les mains au dessus d'une petite fontaine. Elle entra dans la maison prévenir la propriétaire qu'elle ferai le reste quand les arbres seront arrive. A elle de faire l'entretien. Elle hocha la tête discrètement en direction des deux esprit rester à l'ombre avant de partir et de s'avancer dans le chemin, de là, elle s'arrêta et attendit les deux compères. C'est l'heure de manger ! Je peut rien faire de plus pour son jardin. Fleïana rentra alors sur le chemin de la maison, elle fit un crochet par l'hôpital pour saluer Trixie, elles discutèrent pendant un moment avant de rentré, c'est vrai qu'elle avait une faim de loup ces derniers temps, peut être était ce dû au bébé ?
Quand elle rentra elle se dirigea immédiatement à la cuisine et se prépara une salade, elle en fit assez pour Lurius si il désirait en manger, et puis elle se mit à table. Elle rit devant l'air impatient de Tamina, qui aurait bien voulue, elle aussi manger. Enfin elle débarrassa le tout et fit un peu de ménage dans la maison. Elle prenait surtout soin de la bibliothèque de Lurius, elle dépoussiéra les objets du salon et passa surtout le balais partout. L'après midi allait commencer, elle se sentait un peu fatigué et opta pour une bonne sieste. Picpic s'était enroulé dans ses cheveux, il n'aimait pas encore la présence des deux esprits, il ne savait pas si ils voulaient lui piquer sa Eï. Je vais me faire une bonne sieste en attendant Lurius. Je suis désoler mais je tient vraiment pas sur mes deux jambes aujourd'hui.Elle sourit et elle partit s'allonger sur le lit. S'étant déshabiller, elle n'avait enrouler qu'un drap fin sur une partie de son corps. Très rapidement elle trouva le sommeil. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un jour de fête! Mer 7 Juil 2010 - 13:29 | |
| - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin, Wrath Peebles
Les deux krityens avaient fait le trajet plus ou moins ensembles à leur retour du Conseil. Lurius affichait un sourire satisfait... il avait annoncé la nouvelle à Cixi qui avait semblé véritablement heureuse pour lui, elle avait promis qu'elle serait présente à la fête du soir, même si elle n'avait pas garanti la présence de Calëtaura.
Wrath de son côté avait beaucoup discuté avec Linazura et Illyana Andùrin à propos des décisions prises concernant les mages pour la bataille contre Segonar, il avait vivement manifesté son intérêt de rester en retrait pour assurer les soins alors que beaucoup semblaient préférer le laisser totalement en dehors de la bataille dans un lieu particulièrement sur afin qu'il ne soigne que les "hauts membres", chose qu'il se refusait estimant qu'il était tout aussi important de soigner les dirigeants que les simples soldats.
Alors qu'il essayait d'inciter Illyana et Linazura à convaincre le reste du Conseil, il vit Lurius qui sifflait Prouh prêt à rentrer à Eloher et avait décidé de le suivre.
Ils atterrirent donc ensembles près de l'hôpital. Le krityen blond se tourna alors vers le guérisseurC'est ici que nos routes se séparent Seigneur Peebles, j'ose espérer que vous serez des nôtres ce soir? Wrath eut un léger sourire et hocha simplement la têtePourquoi pas, Seigneur Ronanin... pourquoi pas...Et il le salua avant de se diriger vers l'hôpital.
De son côté, Lurius marchait tranquillement jusqu'à la maison, à peine eut-il franchi la porte qu'une aura rose l'entoura, Tamina n'avait pas attendu pour rentrer en lui
Coucouuuuu! Tu m'as manqué! c'était bien! Je peux voir? Tu veux bien me montrer? Fley est partie se coucher mais elle t'a laissé à manger!
Le krityen pouffa de rire et laissa l'Esprit accéder aux souvenirs du Conseil avant de se diriger vers la chambre. Il vit juste sa fiancée endormie et son ventre se mit à gargouiller. Il opta donc pour un bon repas avant de la rejoindre. Il trouva sans difficulté la salade et la mangea avec appétit alors que Tamina se régalait des derniers potins.
Puis il s'étira et se sentit assez fatigué de cette matinée pour aller faire une sieste à son tour.
Il enleva donc ses affaires pour enfiler juste un pantalon de toile et se glissa sous le drap derrière Fleïana, déposant un baiser frais dans son cou puis se calant bien contre elle pour s'endormir à son tour... il espérait ne pas la réveiller trop vite, elle devait se reposer... |
| | | Invité | Sujet: Re: Un jour de fête! Mer 7 Juil 2010 - 15:17 | |
| - Citation :
P.N.J. Capitaine Tÿym Le Capitaine Tÿym ayant repris du service avec sa brigade, il était arrivé à Eloher avec une bonne dizaine d'homme pour une mission simple et sans ennuis : le transfère d'une prisonnière. Le conseiller Peebles avait fait enfermer une femme qui avait tenté d'empoisonner sa fille. Le conseil jugeait qu'il était préférable de la mettre en sécurité, et de l'éloigner de potentiel justiciers comme nos amis les têtes blanches par exemple.
Tÿym rentra alors dans la prison avec deux solides gaillards. La grande armure blanche éclatante du vieux guerrier lui donnait un air noble sans égal. Sa lance et son bouclier étaient accrochés dans son dos. Sa moustache si soignée inspirait le respect à tout ceux qui le croisait et n'était pas un Windwaker, il n'inspirait ni haine ni crainte. Il se dirigea alors vers les gardes krityens qui gardaient la cellule de celle qu'ils étaient venus chercher. Le soldat se mit au garde à vous avant que Tÿym ne s'arrête devant lui :- Au rapport. - Cette femme est accusée de tentative d'empoisonnement et d'actes de violence sur sa propre fille. Nous la détenons ici sur ordre du conseiller Peebles. - Très bien. Sur ordre du conseil de Myorzo, je suis venu chercher cette femme pour la livrer à la justice de ses semblables. Nous nous chargeons donc du transfère. Ouvrez la cellule. - A vos ordres Capitaine.Le soldat se dirigea donc vers la serrure et il ouvrit cette dernière en deux mouvements avant d'ouvrir la porte pour les deux gardes qui s'engouffrèrent dedans. Tÿym restait à l'extérieur le temps que ses hommes sortent en tenant fermement l'humaine par les bras. Celle-ci jeta un regard au capitaine, invoquant la pitié, mais Tÿym devait obéir aux ordres. Une fois que ses hommes furent sortis avec la prisonnière, il salua le garde et il sortit à son tour. Une fois dehors, la brigade de Tÿym s'était attroupée autour "du colis" afin d'assurer sa sécurité. Le Capitaine avait un mauvais pressentiment. Si cette affaire étaite revenue jusqu'aux oreilles du conseil, les Windwaker étaient forcément au courant, et les connaissant ils avaient forcément envoyés au moins un assassin. Tÿym n'aimait pas ça...
Le Capitaine se dirigea à la tête de sa brigade et il plaça ses mains autour de sa ceinture, prenant cette posture si autoritaire :- Garde à vous ! Les soldats obéirent et Tÿym enchaîna : En avant toute !La brigade commença à marcher vers la sortie de la ville alors que le regard de la pauvre femme se perdait sur le sol... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Jeu 8 Juil 2010 - 21:02 | |
| Après quelques heures de travail, le Don interrompit la séance et renvoya les élèves chez eux. L'absence des professeurs krytiens paralysaient l'école, et aucun autre cours n'aurait lieu dans la journée. Le Don ferma donc l'école et partit vers la taverne.
Il s'assit au bar avec sa bière et la sirota tranquillement. La jeune Sarah commençait à l'énerver au plus haut point avec ses attitudes d'élève modèle. Il n'aimait pas enseigné aux gens malhonnêtes, et même le fait de côtoyer la malhonnêteté le mettait hors de lui. Cependant il affichait sans cesse un air serein et calme.
Il oublia très vite cela ; même si cette jeune fille l'intriguait, il n'avait que faire de ses projets et de son honnêteté; la vie se chargerait seule de la calmer si besoin est.
Il réfléchit alors à quelques projet pour son groupe d'élèves. Il était convenu qu'un tri soit fait, de manière à distinguer trois groupes : les élites, les officiers et les soldats de base,a fin de fournir à chacun un entraînement qui leur permettrait de progresser. Il faudrait donc mettre en place une sorte d'examen...
Il décida d'y réfléchir plus tard, et se re concentra sur sa bière et ses amuse gueules. |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 10:43 | |
| - Citation :
Pnj: Sol Brass Professeur, un titre auquel Sol avait toujours été plus ou moins promut sans jamais l'avoir réellement demander, après tous transmettre les connaissance qu'il avait mis des siècles à réunir aux génération futur était plus ou moins devenu un devoir lorsqu'il avait retrouver sa précieuse famille.
Mais le monde change continuellement et si l'on veut que l'espèce perdure, il ne faut pas être avare du savoir et le transmettre à qui aspire à devenir sage et puissant, car la puissance sans la sagesse n'est que le réveil de la bête et la sagesse sans puissance ne vaut rien face à une épée.
En tous cas le voyage c'était bien passé, Sol avait croisé quelques monstres et cela lui avait servit d'échauffement et à présent Eloher était dans sa ligne de mire. La dernière qu'il était venu ici c'était pour enseigner à son élève adoré, aujourd'hui il revient pour transmettre son savoir au reste du monde.
Mais pour l'heure, il faut trouver le Don. Aussi une fois arriver en ville le maitre d'arme demanda à un groupe de guildien où il pouvait trouver ce cher Don et l'un d'eux lui indiqua la taverne se trouvant au bout de la rue. Il poussa la porte d'une main gardant l'autre le long de son corps tout en tenant fermement le manche de son arme. Il balaya la salle du regard, puis s'approcha du comptoir, il n'y avait qu'une seule personne qui avait une espèce de périmètre de sécurité créer par les gens autours de lui.
Une personne qui impose autant le respect dans une cité interclan doit être un chef de clan, en tous cas c'est que pensa Sol lorsqu'il s'approchait doucement du comptoir où il s'installa et posa son épée contre le comptoir de façon à montrer qu'il n'avais pas l'intention de l'utiliser mais qu'il restait sur ses gardes.- Excusez-moi, sériez-vous le Don Estrello ? |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 10:53 | |
| Le Don leva les yeux vers l'homme. Il l'inspecta très brièvement, afin de se forger une première impression, comme on lui avait enseigné. Il en déduisit que l'homme qui s'adressait à lui devait être n guerrier au vu de son arme et de son physique. L'homme semblait avoir une expression qui l'annonçait maître de lui mais quelque peu méfiant au vu de sa posture et du ton de sa voix. Il aurait fait un prof idéal de combat.
C'est bien moi. A qui ai-je l'honneur?
Le Don s'était tourné vers l'homme pour montrer qu'il était ouvert à son discours. Estrello gardait les bras croisés, mais sa main droite était posé subrepticement sur Estrandar, cachée dans l'intérieur de son manteau, juste "au cas où". |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 11:12 | |
| Le maitre d'arme sourit en hochant doucement la tête, lui qui avait fait l'effort de se désarmer avant de parler. Enfin il était vrai que dans son cas une arme pouvais être superflue mais en tous cas il fallait croire que l'homme en face de lui était bien le légendaire assassin des guildes, le Don.
Sol s'adossa donc contre le comptoir et posa ses deux coudes sur celui-ci, cette position créant plein d'ouverture l'assassin devrait comprendre qu'il n'était pas là dans le but d'être hostile.
- Je me nomme Sol Brass, je suis maitre d'arme de profession et j'ai du avoir plus d'une centaine d'élève qui sont tous devenu de très bon combattant, qu'il s'agisse de mage, d'assassin ou de simple guerrier. Il m'a été apporté par mon plus jeune disciple, la création de cette école et comme mon but et de communiquer le savoir je me suis demander si vous aviez une place vacante de professeur.
Sol avait été très calme, il avait fait une sorte de CV oral, il se doutait bien que cela ne l'aiderai guère mais il avait décider de jouer franc jeu, après tous toute la famille Shido était passé par son enseignement. Alors quelques élèves de plus ou de moins cela ne changerai pas grand chose. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 14:33 | |
| Le Don se détendit... Un maître d'arme; voila qui est intéressant.
Votre proposition est des plus intéressante. N'ayant pas vu votre nom dans les états civils des Guildes, à moins d'une erreur de ma part, j'en déduis que vous devez appartenir à l'Empire. Cela est d'autant mieux que n'avons pour le moment que peu de représentants impériaux en fonction pour le moment.
Il tilta sur son expérience également.
Vous dîtes avoir eu beaucoup d'élèves ; sans indiscrétion, Connaitrions-nous ce fameux élèves qui vous a parlé de l'école?
Il aborda ensuite un dernier point.
Mais vous n'avez point parlé de votre matière de prédilection ; dans quel sujet souhaitez-vous enseigner?
Mais après tout, discutons de cela en chemin, je dois me rendre à l'école pour récupérer quelques affaires avant d'aller à nouveau vaquer à mes devoirs. Vous aurez ainsi l'occasion de voir l'école et éventuellement inspecter nos salles d'armes et de cours.
Le Don paya ses consommations et se leva, en se dirigeant vers la porte.
Nous y allons? |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 15:41 | |
| Pour seule réponse à la dernière question de l'assassin, l'impérial récupéra son arme puis vint se placer à ses côtés avant de le suivre à l'extérieur. La lumière du jour vint le frapper en plein visage et par pure réflexe Sol plaça sont bras à environ trois centimètre en face de son front, lui offrant ainsi l'ombre de son bras en guise de protection oculaire.
Lorsque le Don se mit alors à avancer Sol le rattrapa en deux enjambé avant de se caler sur son pas afin de rester à côté de lui, après tous il avait plusieurs chose à lui expliquer.
-Je ne connais pas toute les relation de mes élèves, mais il s'agit Taimu et d'après lui il faudrait mieux me confier les futurs guerriers mais je saurai entrainer n'importe quel mage et enseigner les bases aux assassins et autre personne discrète.
Ils venaient de tourner sur leurs droite, le Don semblait analysé chaque paroles du guerrier, Sol remarqua que depuis quelques temps Taimu agissait aussi de la sorte, un point commun à tous les glaneurs d'informations peut être. En tous cas l'ambiance de cette ville rappelait de vieux souvenir au maitre d'arme qui se voyait déjà enseigner.
- En gros vous pouvez me confier n'importe quel personne et je peut la former, que se soit pour le combat ou autre chose.
Devant eux, une grande batisse venait d'entrer dans leurs ligne de mire, une espèce de grand manoir mais l'agencement des fenêtre n'avais rien de commun avec un manoir traditionnel. Sol en déduit donc qu'il s'agissait de l'école, mais celle-ci semblait vide et la porte était fermée. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 15:49 | |
| Ysyhteha s'entrainait contre des adversaires fictifs, enchainant les artes physique qu'elle connaissait plus ceux de son père en partie. Puisqu'elle n'était pas une guerrière à proprement parler, c'était surtout pour se délier le moindre de ses muscles. Ceux qu'un entrainement de magie n'arriverai pas à délié. Enfin, au bout de quelques minutes, elle ne fut bientôt plus vraiment seule. Il était vrai que la dernière fois qu'elle s'était battu ici, son père et elle avaient fait forte impression. Une arme en main, Ysyhteha ne se débrouillait pas aussi mal que ca. Une demi douzaine de personne étaient présente, et notamment une présence qu'Ysyhteha arrivait à ressentir tant elle se sentait épiée.
Elle s'arrêta dans un mouvement net, après une charge vers un pantin anonyme. Elle se retourna doucement, le regard charger de reproche vers la paire de yeux qui la fixait intensément à tel point qu'elle en avait été troublée. Ce fut alors un sursaut, puis une arme qui tombe et enfin des joues cramoisies qui aurait put alarmer le commun des mortels, où ceux qui ne se trouvaient pas dans sa tête pour être exacte. Elle voyait devant elle, un krytien, mais pas vraiment n'importe lequel ... Elle l'avait déjà vue, sans avoir à le rencontré. Elle le connaissait pour l'avoir déjà vue lors d'une mission ... Cette fameuse mission des dieux, l'épreuve avec Hadès et Zeus ... Elle y avait vue sa mort, et ce krytien en faisait partit. Qu'il était beau ... Oui, il semblait si jeune, de son âge pour être exacte mais sa peau, son visage et ... l'aura qu'il dégageait. Elle était troublé, elle avait pourtant refusé son destin, ce n'était pas ainsi qu'elle devait mourir et encore moins connaitre ce krytien, si le courage lui avait fait défaut elle serai tout simplement partit. Loin, très très loin. Mais non, en réalité, il la regardait aussi intensivement qu'elle même le faisait. Elle s'était approché de lui, elle avait la bouche légèrement entrouverte ses lèvres refusant de poser les millions de question qui la pressait. Elle se tenait droite et fière devant cet homme. Les yeux d'un bleu si intense qu'elle s'en serai noyé avec joie, des cheveux couleurs d'ébène plus fort que les ténèbres. Et une peau lisse ... De jeunot. Ce fut là qu'elle plissa les yeux et referma sa bouche dans une expression sévère. Je peut savoir ce qui me vaut cet épiage si intense ?
Oh pardon madame ...
Mademoiselle !
Mademoiselle ... Mais je trouve que vous êtes une excellente combattante, vous auriez put faire une parfaite guerrière si vous n'aviez pas choisit la voie des mages.
Je pensait que les krytien savaient que nous ne choisissons pas notre voie, mais qu'elle nous étaient destinée ...Un sourire fin étira ses lèvres, et digne d'une scène d'un célèbre shampoing, le krytien dégagea ses cheveux dans un mouvement de la tête très souple. Révélant ses antennes et donc ... Son élément. Un blanc éclatant, qui saillait sur sa crinière noire. Très troublé, elle avait cligné un peu des yeux et reculer, presque instinctivement. Ayant refusé son destin, elle savait que sa mort ne viendrais pas ainsi, mais Estrello n'était peut être pas hors de danger. Elle ramassa son arme et la pointa vers le visage du krytien, la pointe sur son nez fin. Il repoussa la lame avec son doigt, le tout dans un sourire qui aurait fait fondre les midinettes, et Ysyhteha, si elle n'avait pas craint pour la vie de son âme soeur. Que ... me vaut une telle agression ?
Montrez moi ...
Montrez quoi ?
Montrez moi ce qui me manque selon vous pour que je fasse une "bonne guerrière".Un sourire carnassier franchi les lèvres de la guildiene ce qui sembla ravir l'assemblé, ravie de pouvoir voir un peu d'action avant le Don. Car en plus de sa présence, ils savaient qu'il allait forcément venir ... Ils s'écartèrent un peu plus, s'asseyant sur les bancs disposer autour. Le krytien prit une arme dans le râtelier, tendis qu'Ysy avait fait faire des moulinet d'échauffement à la sienne. Une fois au centre, le combat pouvais commencer.
L'homme chargea le premier, il fonçait droit sur Ysy qui ne bougeait pas d'un pouce. Au moment où sa lame allaient commencer son amorce, elle fit un pas de coté pour esquiver le guerrier krytien qui la chargeait. Il fit demi tour lorsqu'il s'aperçut de son esquive et son arme suivit un arc de cercle ... Stopper par la lame d'Ysyhteha, parfaitement calme ... Très très calme même, voir un peu trop. Elle n'avait même pas vraiment bouger encore. Elle s'était protéger du retour de l'arme, le guerrier donna plusieurs coup de charge successive, Ysyhteha les paras plutôt que d'attaquer. Quand il se ressaisit il pouffa presque de rire. Suis je si ennuyeux ?
Non mais je ne suis pas une débutante ... Vous par contre ...Elle ne fini pas sa phrase, elle chargea à grand coup d'épée le guerrier, le faisant reculer de plus en plus. Il semblait surpris. Surtout par la force dans ses bras et sa résistance. Ysyhteha lui fit une balayette en se baissant, fauchant les jambes du krytien, elle se releva dans un bond et sauta sur l'homme aux antennes blanche. Plantant son arme prêt de son visage. Le souffle court elle lui adressa un sourire snob. Vous semblez bien téméraire, vous espériez que je soit si nulle que cela ? Fin de l'acte pour vous. Pas vraiment !Le krytien lui saisit les poignets et la retourna sur le sol, elle avait baisser sa garde, il l'avait immobilisé en lui tenant bien les poignets sur le sol, posant tout son poids contre le corps de la guildiene qui déjà se débattait comme une tigresse. Je vais m'emparer de vos lèvre, et signé ainsi ma victoire sur vous ...Ysyhteha se démenait encore plus, au final ses lèvres se rapprochant de trop, elle fini par demander à Merius d'intervenir. Pas de soucis ! Je te fait ca presto !Une puissante onde de choc décolla le krytien très surpris jusqu'au plafond, Ysyhteha fit une roulade sur le coté, et le krytien s'écrasa au sol. La guildiene en colère, déroula son fouet en épée et pointa la pointe du fouet sur la gorge de l'homme. Ne bouger pas ... Où je vous découpe en rondelle ! Et ... J'écrase quelque chose de trop précieux chez vous les hommes ...Elle posa sa botte sur l'entrejambe de l'homme. L'immobilisant ainsi et faisant naitre des rires discrets chez les rares spectateurs. Estrello ne devrait pas tarder à arrivé désormais.Fleïana avait sentit Lurius arriver contre elle, mais encore fatigué elle choisit de mieux se blottir contre son corps chaud. Le midi se déroulait tranquillement, enfin après deux petites heures elle se réveilla doucement. Faisant attention de ne pas trop déranger Lurius, elle se retourna et entreprit de l'embrasser tout doucement sur son visage, son nez, ses yeux, ses joues, ses lèvres. Elle s'y perdaient rapidement derrière pourne plus faire que ca. Monsieur mon chéri ... Il vous faut vous réveiller ... J'ai un énorme besoin de voir vos yeux superbe. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 17:02 | |
| Le Don écouta tout l'argumentaire de Sol, ponctuant les trous de l'homme par quelques appréciations.. Il semblait très motivé, mais aussi parfaitement sûr de lui-même. Cet homme transpirait l'assurance, et la motivation, ce qui impressionna le Don de la part d'un Impérial. Estrello attrapa un trousseau dans sa veste et ouvrit l'école. Il visitèrent tous les deux et arrivèrent finalement dans la salle d'armes.
Voici la salle d'arme. Nous y enseignons, Lady Milloir et moi-même aux élèves souhaitant une carrière plutôt militaire. Si vous avez un peu de temps un jour, passez nous voir et ce serait un plaisir pour nous que vous nous aidiez éventuellement dans notre tâche, afin que les élèves voient les différentes manière de combat de Terca Lumireis.
Il restèrent dans la salle d'arme pour discuter. Le Don se dirigea vers un râtelier et prit une épée qu'il examina précisément tout en parlant.
Et bien pour tout vous dire, j'aurais besoin d'un formateur pour les plus jeunes côté guildien. L'un de mes hommes et un krytien s'en occupe déjà, mais 3 personnes ne seraient pas de trop. Et vous pourriez faire ce qui concerne l'histoire de l'Empire si vous le souhaitez. J'ai aussi besoin d'une sorte de "préparateur physique" pour les plus vieux des élèves; il s'agirait de les aider à travailler tout ce qui est renforcement musculaire où technique poussée : pour le reste ils sont autonome afin de développer leur propre style de combat.
Ainsi vous voyez, vous avez l'embarras du choix.
Estrello attrapa une autre épée qu'il examina. Il plaça les deux épée dans des fourreaux convenables, et pris quelques autres armes comme lance, bâton et armes de jet. Il mit tout ça dans une sorte de sac à dos et se dirigea vers la sorti avec Sol.
Je vous laisse y réfléchir, et on en reparle demain ou quand vous serez libre; j'ai un entraînement à assurer dans peu de temps. C'est un plaisir de vous avoir rencontré et j'espère vous revoir bientôt au sein de l'école. Bonne journée.
Après s'être salués, Estrello se dirigea vers la caserne. Il avait rendez-vous là-haut avec Ysy. Lorsqu'il arriva, il fut surpris de voir un krytiens menacé par Ysy d'un découpage et d'un écrasage de...
Et bien... Ya de l'ambiance dans le coin! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 20:55 | |
| - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin
Lurius ouvrit doucement les yeux et finit par se lever doucement pour poser sa tête sur sa main, le coude relevé...Bonjour future Madame Ronanin...Il l'embrassa doucement, puis laissa glisser sa main libre sur la taille de sa fiancée pour la rapprocher de lui un peu plus... ses baisers se firent alors de plus en plus intenses, descendant d'abord sur sa mâchoire, puis dans son cou, descendant sur sa poitrine jusqu'à son ventre... il fit attention de ne pas s'y appuyer, regardant simplement l'abdomen de celle qui portait son enfant, jouant dessus comme s'il cherchait à dessiner un coeur du bout des doigts. Il releva la tête puis remonta jusqu'à son niveau pour la regarder dans les yeux, restant au-dessus d'elleTu m'as manqué... et il se laissa emporter par ses émotions et le désir qu'elle faisait monter en lui rien que par sa simple présence...
Après de longues minutes, les draps se trouvaient trempés de sueur vu la température très estivale du moment, Lurius restait au-dessus de Fleïana juste pour la regarder, une goutte de sueur perlait sur son nez alors qu'il affichait un regard à la fois sérieux, intense et plein d'amour... Je crois qu'on est bon pour une bonne douche... il la serra contre lui, sa peau collant un peu à celle de la jeune femme, puis il se leva, l'entraînant avec lui pour qu'ils prennent leur douche ensemble. Il lui raconta un peu le conseil, puis le fait qu'il avait annoncé à Cixi leur mariage et le fait qu'elle était enceinte... la krityenne lui avait promis qu'elle serait présente à la fête du soir...
Une fois la douche bien fraîche terminée, ils sentaient tous les deux bons les huiles parfumées et le krityen laissa ses cheveux humides goutter légèrement au sol... il faisait un peu trop chaud pour travailler dehors, Tamina et Deï étaient sortis de leur corps au cours de leurs ébats pour leur laisser de l'intimité... c'est alors qu'ils attendaient tous les deux dans la chambre, lorsque Lurius sortit vêtu juste d'un pantalon, Tamina commençait un peu à se dandinerC'est bon, viens! elle couina légèrement et entra en lui. Deï fut, comme à son habitude, bien plus délicat dans sa démarche avant de rejoindre la jeune femme. Ils passèrent ainsi l'après-midi tous les quatre, attendant patiemment le soir pour se rendre à la taverne... - Citation :
- P.N.J. Jhérer Elmundïr
Une ombre noire se dessinait dans le ciel d'Eloher avant d'atterrir dans un nuage de poussière devant l'entrée de la ville... un immense oiseau noir au long bec et aux yeux rouges se posa, sur son dos, un être encore plus impressionnant que le volatile...
Jhérer Elmundïr avait décidé de jouer les messagers aujourd'hui. Une décision avait été prise au cours du conseil, une décision qu'il devait transmettre au Don. Sa soeur, la chef de clan, aurait pu transmettre elle-même l'information, mais elle était restée chez elle à Myorzo, dans un état de fatigue mentale assez important suite au départ de son mari en mission secrète. Il était resté une bonne partie de la fin de la matinée avec elle, jusqu'au début de l'après-midi avant de se décider à venir à Eloher. Il avait intercepté l'assistante d'Ulriel Ronanin qui comptait envoyer un message au guildien afin de pouvoir lui annoncer en personne.
Il portait une armure simple en cuir avec une tunique noire en dessous et une longue cape d'un violet proche du noir. Alors que le vent faisait voler ses cheveux aussi noir que ses yeux, il s'avança. Il se concentra pour chercher les auras les plus importantes de la ville. Il n'eut pas de mal à trouver le Don, il avait perçu l'aura du fils Ronanin, de la mage guildienne avec son esprit, mais également d'un homme qu'il ne connaissait pas...
Il se dirigea donc directement vers sa destination, la caserne. Il s'approcha pour finalement se retrouver derrière le Don... il constata qu'Ysyhtéha était en train d'affronter un krityen et semblait le maîtriser parfaite.... *lui, il ne doit pas être en entrainement chez les krityens... encore l'un des nôtres qui a choisi de vivre parmi les humains... on voit le résultat*
Il hocha la tête de gauche à droite, puis finit par se racler la gorgeHum hum... il se tenait là, simplement droit, les jambes légèrement écartées et les bras dans le dos dans une position à la fois imposante et décontractée... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Un jour de fête! Dim 11 Juil 2010 - 22:18 | |
| L'arrivée d'Estrello n'avait pas arranger le cas du krytien, car lorsque Estrello se manifesta, elle enfonça un peu plus sa jambe dans l'entre jambe du krytien qui se crispa encore plus. Une fine sueur perlait sur son front. Il faut dire qu'Ysyhteha n'était pas très tendre et son regard semblait le foudroyé sur place. Elle tourna cependant un visage vers Estrello et son sourire carnassier se changea en un sourire beaucoup plus calme.
Oui, ont va dire ca ... Un instant tu veux ?
Elle tourna alors son regard charger de colère vers cet homme, vers ce "gamin" qui la troublait tant de part sa vision. Avait elle bien fait de se le mettre en grippe ? Peut être que oui, peut être que non. Elle fronça les sourcils mais commença à lever son fouet/épée de la gorge du jeune homme sans le lâcher au niveau de son intimité.
Voici le Don Alhuïn, je pense que vous le connaissez ... Il est également mon fiancé, chose qui va compliqué votre cas. Alors je ...
Jherer Elmündir était arrivé, il dépassait vraiment Estrello en largeur et hauteur, pas de bien beaucoup mais assez pour faire naitre un sourire à Ysyhteha. Elle retourna son attention sur l'homme.
Votre survie vient d'être allongé grâce à l'arriver du seigneur Jherer Elmundir.
Elle se retourna un peu et le salua respectueusement, même si il ne pouvais pas la voir car il était derrière le Don. Enfin en théorie.
Prenez vos jambes à vos cous si vous tenez à survivre un peu plus longtemps ... Sur ce ... Elle releva son pied complètement. Bonne journée. Un vrai entrainement m'attend.
A ce mot le krytien se sauva sans demander son reste par la fenêtre plutôt que de passer devant Estrello, il avait définitivement rater son approche avec la guildiene. Les hommes présent à "l'entrainement" se mirent à rire très fort en le voyant détaler comme un lapin, finissant par arracher un vrai rire discret de la guildiene. Elle rangea son fouet autour de sa taille et s'approcha d'Estrello. Elle se mit sur la pointe des pieds, et embrassa délicatement Estrello du bout des lèvres. Ne voulant pas le déranger puisque, apparemment, Jherer n'était pas visiblement venue pour l'entrainement lui aussi.
Je t'expliquerai après, je pense que tu devrais voir ce que te veut le seigneur Elmündir, c'est malpoli de tourné le dos ainsi tu sais ?
Elle rit encore doucement et s'inclina de nouveau devant Jherer. Elle n'avais pas spécialement envie de le mettre une fois de plus en colère. Elle se dirigea plutôt vers une petite table qui contenait des serviettes pour essuyer la sueur, potentiellement visible. Les spectateurs se trouvèrent tous, bizarrement, une occupation très urgente à faire, comme regarder leurs sandales ou botte, ou encore de parler de la pluie et du beau temps comme si le sort du monde en dépendait. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Lun 12 Juil 2010 - 9:58 | |
| Le Don sourit devant la scène ; le krytien venait de s'humilier devant l'assemblée et devant le frère de sa chef de clan, qui était aussi un puissant guerrier; Estrello eut une pensée de pitié pour lui ; il allait être poursuivit par ce jour un long moment...
Le Don chuchota quelques mots à l'oreille d'Ysy avant qu'elle ne s'éloigne.
Va au lac, je t'y rejoins ; il y a une technique que je voudrais tester.
Le Don se retourna ensuite vers Jhérer. Le krytien le dépassait en taille et en physique, mais estrello avait déjà affronté le krytien sous les traits de Shain, à l'insu du krytien. Le Don s'inclina donc légèrement devant le krytien.
Seigneur Elmundïr, que me vaut l'honneur de votre présence?
Il savait parfaitement qu'un afflux de superlatifs énerverait le krytien, et c'est pour cela qu'il se contenta du plus simple possible. Il restait droit devant Jhérer, signe montrant que la stature et le statut du krytien n'allait pas l'effrayer.
|
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un jour de fête! Lun 12 Juil 2010 - 10:18 | |
| - Citation :
- P.N.J. Jhérer Elmundïr
Le krityen inclina la tête en posant une main sur son coeur, signe de respect. Même si le Don n'était "qu'un humain", il était malgré tout chef de clan et devait être respecté. Le krityen avait toujours eu le sens des convenances, même face aux humains. Salutations Don Estrello. Ce dont j'ai à vous parler doit rester privé. Pouvons nous trouver un bureau ou toute autre pièce à l'écart? il suivit le guildien dans une pièce qu'il reconnut. A l'époque de la guerre contre l'armée du Chaos, il y était venu... un bureau assez simple dans lesquelles étaient rangées toutes les paperasses administratives de la caserne.
Alors qu'il laissait le Don s'installer comme bon lui semblait, il préféra rester debout et le regarder... de toute façon, il était obligé de baisser le regard pour le fixer dans les yeux, alors un peu ou beaucoup ne faisait pas une grande différence.
Il respira un grand coup, il ne cherchait pas spécialement à paraître impressionnant, il savait qu'il l'était de toute façon, alors pas besoin d'en faire des tonnes comme avait tendance à le faire le Premier Intendant avec ses arrivées spectaculaires et son dragon. Il croisa les bras et eut ce qui pouvait presque ressembler à un sourireJe suis venu en temps que messager personnel de Lady Elmundïr suite au Grand Conseil qui s'est tenu ce matin. Il marqua une pause, jaugeant les réactions du Don. Il semblait tellement calme face à lui, il en était assez impressionné en soit, les gens avaient toujours tendance à garder un regard méfiant à son égard, pourtant le guildien n'affichait rien et semblait presque amusé de la situation... ce qui conforta le krityen dans le fait que le Don était effectivement un homme d'honneur, tout comme le fameux Shain... bien que ce dernier devait probablement être krityen selon JhérerCe Conseil était destiné uniquement à préparer notre clan à la menace du Grand Mage noir Segonar... celui-ci commence à devenir inquiétant et nos troupes d'espions le surveillent sans arrêt. Dame Elmundïr a l'intention de réunir les trois chefs de clan d'ici les semaines à venir pour que vous puissiez coordonner vos armées et vous préparer ensemble à la menace. Car il ne faut pas se leurrer, Segonar ne vise pas que les krityens, il veut Terca Lumireis tout entier. Il continuait de marquer des pauses de façon à laisser le guildien assimiler chaque informationIl ne nous a pas échappé que Dame Elmundïr était en mesure de se rendre à Dahngrest en cas de nécessité pour vous rencontrer, ou éventuellement à Zaphias pour voir l'Empereur, mais il vous est tout deux impossible de venir à Myorzo en cas d'urgence.
C'est pourquoi, le Conseil a décidé aujourd'hui de vous autoriser, vous et l'Empereur a vous rendre à Myorzo...Il analysa alors la réaction du Don avant de lever la mainA une seule condition cependant... vous devez venir seuls. Vous n'êtes pas autorisés à prendre des gardes du corps humains ni même krityens avec vous. Si vous avez besoin d'une sécurité, le clan Windwaker s'engage à assurer votre protection durant votre séjour sur la ville flottante. Il respira légèrement, mais proportionnellement à sa masse, on aurait pu croire qu'il avait pris une profonde inspirationEt je vous conseillerais de préparer vos troupes de votre côté... on ne sait pas quand Segonar va passer à l'action et nous ne pouvons pas attaquer les premiers, sa forteresse est vraiment imprenable à l'heure actuelle entre ses mages et ses sortilèges... j'ai cru entendre que vous aviez été vous même victime d'un de ses sortilèges... il s'inclina en fronçant les sourcils. La marque noire était très connue chez les krityens et il était ravi de savoir que cette menace était écartéeVoilà... je ne pense pas avoir autre chose à vous annoncer... si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un jour de fête! Lun 12 Juil 2010 - 12:11 | |
| Le Don n'intervint pas une seul fois dans la déclaration du krytien. La Marque Noire l'avait profondément affaiblie pendant un court temps certes, mais il connaissait sa puissance.
Il fut plus surpris néanmoins par l'annonce de pouvoir entrer dans la cité légendaire de Myorzo ; seuls quelques rares humains avaient eu l'occasion d'y entrer, et la dernière fois devait remonter à l'ère de Brave Vesperia. Il réfléchit très rapidement à la situation... Il devait venir seul, ce qui ne l'arrangeait guère, puisque il aurait besoin des 4 autres chefs de Guildes Maîtresses de Danhgrest. Il devrait néanmoins faire avec, considérant le compromis offert par les krytiens déjà très poussé contre la réglementation de leur cité.
Vous avez raison, nous devons discuter du problème de la Marque Noire, et le Conseil krytien sera d'une grande aide, car les systèmes humains n'ont pas beaucoup de conseillers; pour les Guildes nous avons le sGuildes Maîtresses, mais je ne ferais pas l'affront de vous demander si les chefs de ces Guildes peuvent être présent, suite à vos conditions qui sont des plus raisonnables.
Concernant Ségonar, J'ai l'intention d'envoyer les Sheitzekas pour mener une petite enquête vers les sables de Kogorh. J'aurais surement les résultats lorsque je serais à Myorzo. Savez-vous quand doit avoir lieu cette rencontre à Myorzo?
Pour aborder le dernier point de votre discours, nous avons une réunion des 5 Guildes Maîtresses chaque semaine ; si vous el souhaitez, vous pourrez venir, vous ou un de vos compatriotes, nous exposer vos connaissances; néanmoins nous sommes averti de la menace Ségonar, et nos troupes sont actuellement en phase terminale d'entraînement contre la magie. Elles seront prête d'ici la fin de la semaine.
Le Don se releva de la table où il avait posé une fesse. Il croisa les bras en attendant la réponse de Jhérer. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un jour de fête! Lun 12 Juil 2010 - 12:23 | |
| Jhérer leva un sourcil amusé, de toute évidence, le Don n'avait pas compris l'ensemble de son discours
Il faut que vous compreniez que vous n'êtes autorisé à venir à Myorzo qu'en cas d'extrême nécessité, si vous avez besoin de rencontrer le Premier Intendant en urgence, avoir un entretien avec le chef de nos armées ou moi-même ou encore voir Dame Elmundïr si elle ne peut se rendre dans une de vos cités... la réunion des chefs de clans devra avoir lieu dans une ville interclan, pas à Myorzo...
Il marqua un temps de pause, vérifiant si le guildien avait bien saisi
Il n'est pas question de "rencontre" ou quoi que ce soit... cette autorisation n'a qu'un trait pratique à caractère urgent uniquement. Vous êtes généralement ici, à Eloher, c'est pourquoi la plupart de vos rencontres risquent de se faire ici.
Il décroisa les bras pour se diriger un peu vers les étagères, faisant mine de regarder sans vraiment voir
Quant à la rencontre avec les chefs de clans, j'ai cru comprendre que c'était surtout à l'Empereur de se rendre disponible. Dame Elmundïr a clairement décrété qu'elle se rendrait disponible pour vous rencontrer quelle que soit la date, du moment que c'est à partir de la semaine prochaine. Elle doit partir demain en mission sur Terca Lumireis pour une durée de quelques jours... à partir de là, elle pourra vous rencontrer quand bon vous semble... il s'était tourné de nouveau vers le Don en fronçant doucement les sourcils
Quant à la réunion avec vos guildes maîtresses, je ne suis pas le mieux placé pour m'y rendre. Peut être le Premier Intendant ou Dame Elmundïr elle-même seront plus qualifiés...
Mais comme je vous le disais, Calëtaura Windwaker est en mission actuellement, et ma soeur part demain pour une autre mission, ils ne seront disponibles ni l'un ni l'autre dans les prochains jours... mais qui sait, vous les rencontrerez peut être en route?
Il se dirigea vers la porte puis se retourna
Si vous n'avez rien de plus à me demander, je vais vous laisser... passez donc le bonjour au Seigneur Shain pour moi... s'il veut toujours une revanche, je reste à sa disposition... il eut un léger rire, puis tourna la poignée de la porte |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Un jour de fête! Mer 14 Juil 2010 - 15:03 | |
| Ysyhteha s'était reposer quelques minutes encore avant de partir de la caserne. Cela lui avait fait du bien et elle sentait ses muscles complètement se délié sous ses mouvements. Elle regardait autour d'elle pour voir si le krytien de tout à l'heure ne la suivait pas. Mais apparemment non, elle se dirigea d'abord vers la taverne pour prendre un petit quelque chose à manger. Dans un coin de la taverne, quelqu'un l'observait quand elle entra.
Ah re-bonjour patronne ! Vous abandonnez déjà ?
Tsss Ysyhteha Glab ! Y-sy-hte-ha ! et non je n'abandonne pas ! Je prend un peu de force avant d'y retourné !
*Alors elle est patronne et elle s'appelle Ysyhteha ...*
Met moi une bonne salade, et appelle Ja...!
Jazir était déjà arrivé alors qu'elle allait l'appeler, se dernier tout sourire lui présenta les dernières urgences et papier à signer avant de discuter avec elle tout pendant qu'elle engloutissait sa salade. Elle repartit 10 minutes plus tard en saluant tout le monde de la main. Elle revenait l'après midi normalement. Elle se dirigea alors au lac et attendis Estrello.
Elle s'était assise au bord, les pieds trempant un peu dans l'eau, elle chantait doucement en attendant qu'il arrive. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un jour de fête! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|