|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Deux mois plus tard... Mer 8 Sep 2010 - 13:27 | |
| - Citation :
- P.N.J. wrath Peebles
Une nouvelle matinée commençait pour le guérisseur. Comme à son habitude, il se levait aux aurores, regardait quelques minutes depuis son lit le ciel teinté de couleurs encore foncées mais vives, puis il soupirait... sa vie avait radicalement changé ces derniers mois. Il avait appris de nouvelles choses sur lui-même, non seulement sur sa propre force que sur sa propre personnalité.
Depuis l'attaque d'Eloher, les gens avaient pu se rendre compte qu'il n'était pas qu'un simple guérisseur, mais également un mage puissant. Les ennemis pétrifiés par son attaque avaient été libérés, faits emprisonnés et livrés aux guildes, le sortilège de protection qu'il avait lancé sur l'hôpital avait fait ses preuves de part les cadavres qui avaient été retrouvés aux fenêtres, et on ne l'avait pas blâmé pour le pauvre garde qui avait été pris au piège. Désormais, le Directeur de l'hôpital n'hésitait plus à signaler que le krityen faisait partie du personnel, le prestige de l'établissement ne faisait ainsi que grimper. Surtout que la solidarité des habitants de la ville au cours de l'attaque avait également renforcé la popularité d'Eloher.
Mais Wrath était surtout heureux, terme qu'il n'avait jamais employé pour lui même. Certes, il ne se disait jamais malheureux, sa situation n'avait jamais été désagréable, mais il estimait qu'il était juste, vivant. Vivant au jour le jour, sans désagrément ni tracas, ni joie ni peine. Mais Anna avait apporté avec elle une douce chaleur qu'il n'avait jamais connue... il était certes, parfois encore perplexe et leur relation n'était pas encore très stable, mais il savait que chaque fois qu'il la voyait, il était bien et heureux. Leur relation était totalement platonique, en bon krityen, il respectait les femmes et il n'aurait jamais osé atteindre à l'honneur de la guildienne. Cette relation avait entrainé son renvoi de Myorzo, il avait donc vendu la maison de son père et en avait acheté une à Eloher. Simple, avec une seule grande chambre, un petit salon, une cuisine et une salle de bain. Il était vrai que ce n'était pas le genre de maison qu'on achetait lorsque l'on vivait en couple ou que l'on voulait fonder une famille, mais il avait un peu de terrain pour l'agrandir au cas où, même si ce n'était pas ce à quoi il pensait aujourd'hui.
Il alla prendre une douche, laissant l'eau couler le long de son dos pendant quelques minutes... il était allé à Myorzo pour le dernier conseil, les mesures se renforçaient désormais, la menace de Segonar était plus que jamais présente, c'est pourquoi il préférait Eloher, Anna ne lui parlait presque que du mariage d'Ysyhtéha qui allait bientôt avoir lieu, ou du mariage de Fleiana et Lurius... Il avait été heureux d'avoir été choisi comme témoin administratif par le krityen, et il avait été agréablement surpris de voir que Cixi avait accepté d'être son témoin majeur. Leur union avait été magnifique tout comme la danse des deux esprits.
Il éclata alors de rire en repensant à l'enterrement de vie de garçon de Lurius... évidemment, Cixi n'avait pas été présente et avait rejoint l'enterrement de vie de jeune fille de Fleïana, mais ils avaient tellement ri que le simple souvenir de la soirée le replongeait dans l'ambiance...
Le thème de la soirée avait été la magie, et il s'était régalé sur la décoration avec l'aide d'Irvine. Ils avaient fait de nombreux jeux basés sur des sculptures de femmes en tout genre, en glace ou en terre que Lurius devait transformer en animaux selon ce qu'elles lui inspiraient...
Il fut vraiment amusant de voir que le krityen pouvait voir Cixi en serpent selon sa position ou en Filifolia selon une autreJe suis sur que Lady Elmundïr serait ravie de voir ça! avait-il dit en plaisantantHey! Ce qu'il se passe à mon enterrement de vie de garçon doit rester entre nous!! avait repris Lurius un peu paniqué... tout le monde éclata de rire et le krityen recommença donc ses transformations...
Comme par hasard, Fleïana avait toujours été transformée en fleur comme les tulipes ou les sylvettesC'est tellement surprenant! J'aurais bien aimé la voir, je sais pas moi... en golem?Hey!! Je te signale qu'elle est plus petite que ta nana!!! s'était défendu Lurius...
Là où tout le monde éclata de rire et où les menaces fusèrent, ce fut lorsqu'Ysyhtéha s'était vue transformée en dragon selon une certaine pose puis en Culbupol! Alors là, si Ysy voit ça, t'es un homme mort Lurius!! avait dit Tim, et tout le monde se mit à rire en disant des "oh lala! Si elle apprend ça!" ou autre, ce qui fait que le fils Ronanin avait rapidement viré au rouge cramoisi et s'était rapidement servi un autre verre...
Liliana avait été transformée tantôt en guêpe (à cause de ses antennes peut être?), tantôt en Mante Florale... Irvine en avait été assez surpris, mais la ligne fine de ces insectes n'était, en effet pas sans rappeler la taille de guêpe de sa compagne.
Bref, entre la surprise des transformations et les fous rires qui en avaient résulté, les garçons ne s'étaient jamais ennuyés. Tim et Wrath avaient pas mal discuté de leur relation respective avec chacune des soeurs Caliente, profitant d'un moment où Lurius devait cette fois-ci créer à l'aide d'un sortilège de lumière et de glace, l'apparence qu'aurait sa future fille ou son futur fils... Tout le monde se joignit alors à lui, Irvine avait rapidement dessiné un portrait de Lurius, puis un de Fleïana en plusieurs exemplaires et les avait découpé en morceaux pour que chacun essaie de reconstituer un visage... Euh... non, je pense que le nez de Lurius mis comme ça avec les yeux de Fleïana, ça va pas du tout! Regarde! On dirait un groin!
Hey!!! Faut juste bien le proportionner!!! C'est pas facile aussi avec des morceaux de papier!!! de nouveaux fous rires en avaient résulté et la soirée avait duré jusque tard dans la nuit, bien arrosée d'alcool, même si Irvine et Wrath avaient à peu près réussi à rester sobres.
Le guérisseur sortit enfin de la douche, un large sourire aux lèvres. Il s'enroula dans une serviette et s'observa dans la glace avant d'écarquiller les yeux... au niveau de la base de son cou apparaissait une drôle de petites tâche violette... il s'approcha et pouffa de rire. Il avait passé la soirée avec Anna la veille, et visiblement, elle l'avait embrassé avec un peu trop de fougue à cet endroit là!
C'est ainsi, le coeur léger qu'il s'habilla et se prépara à aller au travail, à l'hôpital, mais pas avant de passer à la taverne pour prendre son petit déjeuner avec Anna.
Il sortit donc de chez lui, sa maison était à l'autre bout, mais il aimait cette petite marche du matin. Il entra dans la taverne toujours en douceur et fit signe de la main au barman pour lui indiquer qu'il s'installait à la même table que d'habitude. Il s'assit donc à une petite place en retrait, près d'une fenêtre qui donnait sur le jardin et attendit patiemment qu'elle le rejoigne, comme presque tous les matins depuis deux mois... - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin
Comme tous les matins depuis leur mariage, Lurius se réveillait en douceur par les quelques rayons qui filtraient la lumière... Il leva le bras vers le plafond, écartant les doigts pour regarder l'alliance à son doigt, comme chaque matin... un anneau simple, noir comme l'ébène fait d'un alliage d'acier et de mythril... Il se souvenait encore de leur mariage... jamais au grand jamais il n'avait été aussi nerveux. Il se tenait là, devant l'autel... Soya lui avait tenu le bras et ils avaient avancé ensembles... Cixi se tenait devant son petit piédestal, elle avait appris, spécialement pour l'occasion à manier le mana de terre pour fabriquer le blason de la famille Ronanin... Ulriel était là, droit comme un "i", les yeux humides de bonheur de voir son fils se marier, et être là pour célébrer la cérémonie.
Lorsque Fleïana s'était enfin montrée au grand jour, il avait ôté la rose couleur terre qu'il portait en boutonnière pour cacher légèrement son émotion... Jamais elle n'avait été aussi belle... Et il avait versé plusieurs larmes tout au long de la cérémonie, Cixi s'en était bien sortie avec son blason, mais elle n'avait pas pu lancer de sortilège de vent pour faire jouer la flute de pan, heureusement, Liliana s'en était très bien sortie et personne n'avait remarqué que cette dernière avait été la seule à lancer le sortilège.
Puis enfin l'échange des voeux. Il s'en souvient encore, tout en fixant son alliance, il se remémorait ce qu'il avait ditFleïana...
Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous étions toi et moi un peu perdus, mais nous avons su trouver en chacun de nous la force pour nous relever et découvrir un sens à nos vies. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point ma vie était vide avant de te connaître, et tu as su la remplir d'amour et de bonheur.
Je sais bien que chaque individu qui trouve son âme soeur, est persuadé d'être la personne la plus chanceuse au monde, et je ne ferai pas exception à la règle. Tu es mon âme soeur, et je suis fier de faire partie de cette catégorie de personne qui s'estime être la plus chanceuse au monde, car tu es ma seule et unique source de chance...
Fleïana... en plus d'être l'homme le plus chanceux, veux-tu faire de moi le plus heureux en acceptant de m'épouser?Elle avait dit oui... évidemment, mais le regard qu'elle avait tout en répondant avait été encore plus important à ses yeux que les mots... elle lui avait alors passé cette alliance avant de prononcer ses voeux à son tour.
Puis Tamina et Deï avaient dansé pour eux et les avaient béni, tout le monde avait été impressionné par cette danse, car le contraste entre les particules de terre et de ténèbres avait offert un magnifique spectacle... et ils firent une petite surprise aux amoureux en leur offrant à chacun un cristal de mana de leur élément qu'ils incrustèrent dans les alliances... on ne pouvait pas bien la voir sur celle de Lurius, et c'était volontaire, une pierre sur une bague pour un homme, ce n'était pas très virile... Tamina avait donc transformé le cristal en un millier de minuscules cristaux qui donnaient donc cette lueur étrange à l'alliance.
Puis il y avait eu la fête... et la nuit de noces...
Il se retourna, Fleïana se réveillait... comme chaque matin, il descendit doucement au niveau de son ventre qui commençait à montrer une petite bosse qui trahissait l'enfant qui grandissait en elle... il y déposé un doux baiser avant de remonter vers elle, et de la regarder dans les yeux alors qu'elle les ouvrait doucementBonjour Madame Ronanin... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mer 8 Sep 2010 - 14:32 | |
| Deux mois s'étaient écoulés depuis l'enlèvement d'Ysy, et la mission de Sheitzeka du Don. Estrello continuait de donner des cours à l'école et il constatait les progrès de nombreux élèves.
Il avait abandonné l'idée de découvrir les motivations de la jeune Sarah, qui semblait être très appétissante aux vues de Shaya sur elle, le Don estimant que au final... Il en avait absolument rien à faire, et que si cela venait à poser problème, les autorités compétentes (c'est à dire lui même dans un certain sens), interviendrait et réglerait le problème.
Etant moins pris par son devoir, dû à une fin des nouvelles créations de guilde, il avait décidé de s'accorder quelques semaines de tranquillité à Eloher, donnant juste ses cours et vaquant ensuite à ses occupations préférées et son entraînement personnel.
Ce jour-là, Estrello était assis sur le rebord de son balcon, le dos contre le mur de la fenêtre, laissant sa jambe droite pendre dans le vide et gardant la gauche serrée contre lui. Il fumait sa pipe tranquillement, regardant la ville bouger et se dévelloper encore et toujours ; par ci un commerçant rechargeant son étal, par là une bande d'enfants jouant au ballon, et le plus magnifique à ses yeux, les tours de Danhgrest au loin, presque floues, même pour son regard entraîné.
Il réfléchissait, tout en regardant dans le vide, à l'organisation de son mariage avec Ysy; et il doutait même. Bien évidemment il aimait Ysy plus que tout au monde, et aimait passer sa vie avec elle, mais il était tout de même anxieux, du fait de leur avenir. Tous les couples qu'il avait vu depuis qu'il était en âge de comprendre avait fini par voler en éclat plus ou moins longtemps après un mariage : L'ex-impératrice et le fameux Kratos, Jilano et son épouse, Gildas et son ex femme; bref, que d'exemples qui confortait malheuresement sa thèse. Même si Ysy avait une vie plutôt tranquille, il savait que des gens malintentionnés auraient tôt ou tard la bonne idée de tenter d'atteindre le Don au travers de sa future femme. Et lui même ; il menait une vie plus que risquée ; assassin de profession, et passé Maître, il accomplissait des mission d'assasinat très corsée, qu'il ne pouvait refiler à un novice ou même un confirmé. Sheitzeka, il affrontait les plus cruels chefs de guerre des factions, et le retour de Ségonar et des Immortels n'arrangeait rien. Et en tant que Don, il pouvait être la cible de multiple détraqués.
Il chassa ses mauvaises idées d'une bouffée de sa pipe, et se reperdit dans l'horizon, savourant le moment présent.Gildas avait passé les deux derniers mois à Eloher. On racontait qu'il partait très tôt le matin avec son baluchon cliquetant, et revenait à la tombée de la nuit, pour se coucher dans sa chambre.
Gildas se remettait à niveau en réalité. Au début, ses vieux os avaient rechignés à reprendre des postures et autres techniques de combat, mais après quelques jours, la machine s'était remise en marche. Il avait eu l'occasion de croiser Estrello une ou deux fois, et les deux hommes s'étaient entraînés ensemble dans la joie et la bonne humeur, ornée d'une petite touche de compétitivité, afin de rendre la chose sublime.
Le soir, il campait à une table du fond, avec sa pipe et un bon repas, et montait se coucher, et recommmençait le lendemain matin, etc.
Il devait avouer que cette vie lui plaisait pas mal. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Dim 12 Sep 2010 - 20:01 | |
| L’oiseau s’élança du rebord de fenêtre où il s’était posé et déploya ses ailes. Pas plus grand qu’une belle pomme vert aux reflets rouges dont il avait la couleur, il zigzagua un moment dans l’air du matin avant de trouver son équilibre de vol. Profitant d’un chaud courant ascendant, il s’éleva entres les murs des maisons, filant au-dessus des rues d’Eloher où les passants s’activaient, de plus en plus nombreux. Le volatile passa en gazouillant le long de l’école, où les premiers cours battaient leur plein. Par une fenêtre, on pouvait voir l’ingénieur en chef David Stubborn donner sa leçon, l’air aussi sûr de lui qu’il était possible, ce qui le faisait ressembler à un écureuil constipé. Le savant, aussi brillant soit-il, avait la fâcheuse tendance de perdre ses moyens lorsqu’il était hors de son atelier ou de son labo, particulièrement quand il était entouré d’une foule de gens qui n’étaient pas des assistants. Il s’était dit qu’accepter de donner des cours à la fameuse école interclan d’Eloher serait une bonne chose ; ii pourrait dispenser son savoir, et les enfants ne pouvaient pas être si compliqués que cela. Il avait réalisé son erreur la sixième minute de son premier cours, quand l’un d’entre eux avait fait exploser le gadget qu’il avait apporté pour une démonstration. Contrairement à ce qui relevait du domaine de la science, plus les corps étaient petits simples et plus ils étaient compliqués et, il fallait l’avouer, bruyant. Et puis surtout, ils posaient des questions. Beaucoup de questions. Au début, David en avait été ravi : les adultes à qui il parlait de son travail ne se souciaient que rarement de poser des questions et se contentaient de voir les choses fonctionner sans comprendre comment. Mais au bout d’une demi-heure de cours et d’au moins une centaine de questions de acabit d’un « Pourquoi un boulon ? », l’ingénieur avait dû se réfugier derrière le tableau pour reprendre contenance et éviter les boulettes de papier. Les enfants avaient le chic pour repérer les enseignants dont on pouvait jouer avec les nerfs. Avec le temps, les journées passant, le professeur Stubborn –ou plutôt le « professeur Coucou », comme le surnommaient en douce les élèves- avait plus ou moins réussi à donner sa classe sans trembler, et il avait fini par apprécier la saine curiosité infantile et leur manière de voir le monde, même s’il avait encore du mal avec les boulettes de papier. Ce matin, il essayait d’attirer leur attention sur le fonctionnement d’un dispositif à rotors thaumique autopropulsé tout en cherchant désespérément ses lunettes plantées en évidence sur le haut de son crâne, au grand amusement des élèves.
L’oiseau continua sa routine matinale, survola la cour de l’école et en quitta l’enceinte pour continuer joyeusement le long des ruelles. Il remonta l’une des plus grandes rues jusqu’à une grille en fer finement ouvragée dont il passa à travers les barreaux pour venir se percher sur le bord de la fontaine du jardin. Les murs du manoir de l’ambassadrice impériale dominaient la scène et, de derrière son bureau, Jana Al-Syal poussa un profond soupir en regardant le ciel bleu à travers une fenêtre. Elle portait encore sa tenue de voyage, arrivée au cours de la nuit d’Aurnion, où elle avait son autre office. Comme elle n’avait jamais aimé rester trop longtemps au même endroit –réminiscences de son passé d’espionne- les constants allers et retours entre les deux cités interclans et la capitale impériale ne la dérangeaient pas plus que cela, mais elle se disait quand même qu’il y avait des jours où elle aurait préféré trouver autre chose qu’un bureau pour l’attendre à l’arrivée. Elle naviguait de paperasse en paperasse, de problèmes à régler à d’autres problèmes à régler. Quand ce n’était pas un guildien qui était accusé d’avoir volé une pomme sur l’étalage d’un impérial, c’était un impérial qui en cueillait une sur le pommier d’un voisin krytien. Mais quelque part, cela signifiait aussi que la vie reprenait son cour normal à Eloher, si tant est que la ville ait jamais pu prétendre à la normalité. Il ne semblait pas se passer une saison sans qu’au moins une catastrophe ne s’y produise. Mais cela faisait maintenant deux mois que les ravages causés par ceux qui avaient enlevé dame Ysyhteha d’Halure avaient été causés, et la vie avait repris son cour. La captive avait été sauvée, les dommages matériels reconstruits et les morts pleurés. Fidèle à sa promesse, le capitaine de la quatrième brigade des chevaliers avait détachés de manière permanente une de ses escouades, ce en quoi Jana lui était reconnaissante. Elle n’avait vraiment pas envie de voir la ville prise une nouvelle fois au dépourvu comme elle l’avait été ce jour là. Ses pensées vagabondèrent encore un instant avant de revenir se poser sur le btreau et les documents qui y reposaient. Jana se frotta les paupières dans le vain espoir de réveiller sa motivation puis, après un profond soupir, se mit au travail.
Loin de toutes ces considérations bien compliquées pour un cerveau comme le sien, l’oiseau finit de faire sa toilette en pépiant joyeusement. Il sec oua son duvet, ébourriffé par l’eau, et ses petites pattes cliquetèrent sur la pierre tandis qu’il faisait quelques pas rapides pour reprendre on envol. Fendant l’air, complètement sec, il se dirigea droit sur l’hôpital et sa petite cour en particulier. Plusieurs malades ou blessés passaient souvent du temps à l’air libre dans ce parc, et la plupart d’entre eux n’avaient rien de mieux à faire que de jeter les miettes de leur en-cas matinal aux multiples volatiles qui ne manquaient jamais au rendez-vous. La bestiole se posa dans l’herbe non loin d’un banc qui n’allait sûrement pas tarder à être occupé. De fait, un jeune homme venait en sa direction, s’appuyant sur une cane en bois. Il avait les cheveux noirs et le teint naturellement pâle, et il lui manquait une jambe ; à la place, sous le pantalon de toile, il y avait une prothèse à la pointe de la technologie médicale. Astian, ancien chevalier impérial, en avait hérité après avoir dû être amputé il y a deux mois, blessé lors des combats de rues à Eloher. Sur les recommandations du docteur Peebles et de ses propres officiers, il avait pu bénéficier de ce membre de substition, et s’était installé à Eloher le temps de faire sa rééducation. Il venait plusieurs matins par semaine à l’hôpital travailler son équilibre et sa coordination sous les conseils des guérisseurs. Il s’assit sur le banc, et sortit un petit pain de sa poche, qu’il égrenait pensivement, jetant les miettes sur le sol au grand plaisir du petit oiseau. Une petite fille traversa le parc en courant pour venir rejoindre l’ancien soldat, qui retrouva le sourire.
Dérangé par tant d’agitation et bien repu, l’animal agita ses ailes une fois de plus et quitta la zone de l’hôpital. Il vola dans les rues jusqu’à sortir de l’enceinte de la ville, loin de toute cette agitation humaine. Il décida qu’il était temps de se dégourdir les ailes pour de bond et prit de l’altitude, la ville et les arbres sous lui apparaissant de plus en plus petit. Il volait librement, haut dans le ciel, ou rien ne risquait de… Woooosh ! Quelque chose de très rapide avait filé droit devant lui dans une rafale d’aire qui l’envoya tournebouler dans le ciel. L’oiseau gazouilla son mécontentement à l’adresse de la forme floue aux reflets jaunes et verts qui piquait droit sur un petit bosquet. Puis, remis de son indignation, il agita ses petites ailes plus fort dans l’intention d’aller encore plus haut. Là où mis à part des congénères à plumes, il ne devrait pas faire de mauvaise rencontre. Jusqu’à ce qu’une ombre plus grande que tout ce qu’il avait jamais vu en l’air l’enveloppe et qu’un bruit assourdissant fasse vibrer chacune de ses plumes. De puissants courants ne tardèrent pas à suivre, provoqué par l’apparition d’un monstre gigantesque tel qu’il n’en avait jamais vu de mémoire d’oiseau (qui n’était de toute façon pas très bonne en dehors de ce qui concernait les graines, les endroits où l’on trouvait des graines et un programme de reconnaissance faciale extraordinairement efficace du moment qu’il concernait quelqu’un qui distribuait des graines). Terrifié, balloté dans tous les sens, la bestiole ne put qu’attendre que l’horreur de métal, de bois et de bruit continue son chemin. Puis, encore sous le choc et outré de voire que le ciel n’était plus ce qu’il était, il décida de perdre de l’altitude et de se rejoindre le couvert d’un arbre quelconque, ou il ne risquait plus d’être dérangé. Il avait eu assez d’émotions pour aujourd’hui, merci pour lui. Il se dirigea droit sur un petit bosquet à mi-pente d’une des collines qui entouraient la cité d’Eloher. Il se choisit la plus belle branche pour se percher et trilla son contentement : il s’était enfin trouver un petit coin tranquille où digérer ses miettes de pains.
« Et bien, c’est un spectacle qui ne cessera jamais de me lasser, je crois. »
Les fesses dans l’herbe, adossé contre le tronc d’un arbre du bosquet, Kitsune avait mis une main en visière pour suivre du regard La Dame de l’Empire. L’aéronef s’apprêtait maintenant à survoler Eloher pour aller se poser sur le terrain qui avait été tout récemment aménagé à cet effet. Depuis la présentation de la Dame au public, l’empire n’avait pas chômé : des terrains d’atterrissage avaient été aménagés à proximité de chacune des cités impériales ainsi qu’à Eloher. La construction de celle d’Aurnion avait débuté, et Kit se demandait souvent si les autres clans accepteraient de relier leurs propres villes au parcours de l’engin. Mais pour l’heure, il était simplement heureux d’admirer le fruit de l’ingéniosité humaine traverser lentement mais sûrement le ciel de Terca Lumireis. Une preuve que la curiosité et l’envie d’apprendre ne connaissaient pas de frontières. De ce simple fait, il était plus que fier.
« C’est vrai que c’est la classe. Même si ça ne va pas très vite. »
Seul Kit pu entendre ces mots, qui firent littéralement irruption sous son crâne, que Quetzal avait prononcé. L’esprit de foudre jaune et vert aux larges ailes s’amusaient souvent à accompagner la Dame lors de ses trajets, lui tournant autour pour l’examiner sous toutes ses coutures. Il l’avait laissée maintenant continuer seul, profitant des thermiques du coin pour planer paresseusement au-dessus du bosquet dans l’ombre duquel reposait son ami humain, sa compagne et le frère de celle-ci. Ainsi qu’une renarde au caractère bien trempé qui passait beaucoup de temps à ignorer copieusement l’esprit de la foudre, qui ne comprenait pas pourquoi et ne lui en tenait pas regard. Pour l’heure de toute façon, la terrible prédatrice des sous-bois baillait, les quatre fers en l’air, tandis que l’empereur abaissait sa main pour venir lui gratter le ventre. Son autre main caressait un autre ventre, un ventre qui donnait l’impression d’enfler de jour en jour. Allongée dans l’herbe, la tête sur les jambes de Kit, Lissandre Andùrin pouvait sentir la vie qui grandissait à l’intérieur d’elle. Ou plutôt, les vies. Quand elle avait pour la première fois perçu une présence en elle, lors de la grande bataille d’Eloher, le sentiment avait été trop diffus. Mais maintenant, plusieurs mois après, elle pouvait tout à fait discerner les deux vies qui se partageaient son ventre. Les jumeaux étaient une chose relativement courante dans la famille Andùrin. Elle ne pouvait estimer avec précision la date de conception exacte, et selon les guérisseurs elle devait en être à plus ou moins quatre ou cinq mois de grossesse. Elle ne pouvait plus vraiment cacher son état, mais se n’en inquiétait pas tant que cela. Kit et elle avaient été très inquiets à l’agitation politique qu’aurait pu causé pareille nouvelle, mais pour le moment ils ne s’en étaient pas trop mal tiré. Du moins du côté de l’Empire. Même sir nombre de nobles et certains sénateurs auraient préférés voir une humaine de bonne famille impériale aux côtés de l’empereur, ils étaient plus dérangés par le fait que la grossesse avait lieu hors mariage que celui qui faisait de Lissandre une krytienne. Quant aux krytiens eux-mêmes… Et bien, Lissandre avait décidé de ne pas s’en inquiéter. Les réactionnaires devaient sûrement cracher tout leur saoul de venin, mais elle n’en avait cure. Elle avait fait son choix, et ce choix avait été accepté par ceux qui comptaient à ses yeux. Elle ne pouvait rien demander de plus (sauf peut-être des wagons de tartes aux kiwis, une de ses nombreuses et bizarres envies de femme enceinte ; elle était littéralement obsédée par les tartes aux kiwis).
Kit, lui, ne pouvait être plus heureux. Il avait réalisé qu’il avait sans le savoir désiré être père depuis longtemps, et il n’allait pas commencer maintenant à se soucier de l’opinion des autres. La femme qu’il aimait était à ses côtés, deux petites vies allaient bientôt les rejoindre, des choses formidables comme La Dame de l’Empire parcouraient les cieux et même les réunions du Sénat n’étaient pas si difficiles que cela à supporter, tout compte fait. Il était heureux, tout simplement, et ce simple petit instant sous les arbres –au même endroit où lui, Lissandre, Jacek et leurs amis Rôdeurs s’étaient tenus après la grande bataille d’Eloher- aurait aussi bien pu durer depuis toujours.
Étendu dans l’herbe aux côtés de sa sœur et de l’empereur, Jacek Andùrin décida qu’il ne se portait pas trop mal lui-même. Ces derniers mois, il avait beaucoup erré à travers les étendues sauvages de Terca Lumireis pour le compte des Rôdeurs et –surtout- pour le sien propre. Il en était arrivé à atteindre une sorte de paix intérieure plus profonde encore que celle qui avait été secouée puis brisée par sa brève relation avec Cixi Elmundir. Il était maintenant redevenu simplement Jacek, qui se réjouissait du bonheur de sa famille et de ses amis, et attendait impatiemment de pouvoir jouer les oncles. Quant au reste à et sa propre vie, et bien il avait décidé qu’il ne servait à rien de courir après quelque chose, et attendait patiemment de voir ce qu’elle lui réservait. Les bras croisés derrière la tête, un long brin d’herbe entre les dents, il ne voyait aucune raison de se faire du souci. Pour quoi que ce soit.
« J’ai réfléchi. » dit soudain Kitsune, comme s’il avait longtemps tergiversé avant de prononcer ces mots. Jacek se tourna sur le côté et s’appuya sur un coude, curieux, tandis que sa sœur levait une main pour tapoter le menton de l’empereur :
« C’est formidable mon chéri, tu devrais faire ça plus souvent. »
« Très drôle. Du coup, je me demande si ce que je vais dire est toujours une bonne idée… » L’empereur prit l’air faussement peiné du petit garçon boudeur, mimique que Fuchs accompagna d’un jappement.
« Tu as bien raison ma grande : les hommes sont vraiment étranges. »
« Allez, vas-y, dis nous tout ! » lança Jacek.
« Et bien… J’ai donc pas mal réfléchi –arrêtez de sourire comme ça tous les deux, ce n’est pas plus drôle la deuxième fois- et je me suis dit qu’avec tout ce qui nous est arrivés à Liss et moi, la grossesse, tout ça… » Il eut soudain l’air gêné, comme s’il ne savait vraiment pas comment s’y prendre, puis baissa les yeux pour rencontrer le regard de Lissandre avant de prendre le ton qu’il espérait le plus banal du monde : « ‘fin, depuis le temps que ça traîne, et puisque je ne vois pas de raison de remettre ça à plus tard. Pis pour officialiser les choses…. Tout ça… Bref, euh, et si on, ben… si on se… est-ce que tu veux me… Voilà, si on s’mariait ? Tant qu’à faire. Après tout. Euh… »
Lissandre ne réagit pas, du moins pas comme Kitsune aurait pu s’y attendre. Elle se contenta de leva presque paresseusement un sourcil, se donnant l’air de réfléchir à la question. Mais elle ne put tromper Jacek ; à travers le lien étroit si particulier qu’ils partageaient en tant que jumeaux, il sentit le débordement de joie et d’allégresse qui inondait l’âme de sa sœur. Il se retrouva à en sourire, presque à en rire, comme s’il les ressentait lui-même.
« Et bien… » finit par dire Lissandre, l’air toujours aussi songeuse, amusée de voir la perplexité confuse sur le visage de Kitsune. « Après tout pourquoi pas ? Tant qu’à faire, comme tu dis. »
« Non, mais j’voulais dire euh… »
« Idiot, je sais bien ! Bien sûr que c’est oui ! »
Elle se releva et se tourna pour être face à Kitsune, qu’elle embrassa longuement pendant que Jacek se laissait retomber dans l’herbe, faisant tourner son brin d’herbe entre ses lèvres tout en lâchant un « Et bien il était temps ! ».
Dans le ciel, parce qu’il pouvait sentir la joie chez Kit, Quetzal laissa éclater la sienne, tournoyant dans les airs dans un feu d’artifice électrique crépitant d’or et d’émeraude, réveillant en sursaut un petit oiseau qui venait de commencer sa sieste. Pour une nouvelle, c’était une bonne nouvelle. Quant au reste… et bien, le reste pouvait attendre.
|
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Lun 13 Sep 2010 - 7:23 | |
| Deux mois... cela faisait maintenant deux mois que le petit Juke était décédé au cours de l'attaque d'Eloher. Deux mois que Sarah était devenue une véritable esclave dans la maison où elle n'était censée que donner un coups de main en échange du gite et du couvert.
Les enfants ne savaient plus quoi faire pour redonner le moral à leur mère. Le fils aîné de 12 ans essayait d'aider l'adolescente du mieux qu'il pouvait, la petite dernière ne comprenait pas pourquoi "maman ne s'occupe plus de nous" et essayait toujours d'aller voir sa mère pour jouer.
Sarah, qui ne faisait qu'aider auparavant, s'était donc retrouvée embarquée dans un véritable tourbillon de tâches quotidiennes: faire à manger, la lessive, le ménage, s'occuper des enfants, sans oublier d'aller à l'école.
Si elle continuait de suivre les cours de combat et de magie, il était fréquent qu'elle sèche les cours qui l'intéressaient moins, comme l'histoire (qu'elle soit krityenne, impériale ou guildienne) ou le cours du jour avec David Stubborn sur les sciences.
Elle avait donc rapidement conduit les enfants à mi-chemin pour qu'ils aillent à l'école et était retournée aussi sec à la maison pour faire le ménage... elle allait devoir faire des courses également, mais les finances commençaient à descendre, le mari de Mme Veigh n'était pas encore passé par la ville pour déposer ses revenus destinés à sa famille. Son travail à Heliord l'occupait énormément, mais en général, il passait toujours une fois par semaine pour apporter de quoi faire vivre la famille... la jeune fille allait devoir lui envoyer un message pour lui rappeler ses obligations. Depuis la mort du petit, il venait encore moins qu'avant, Sarah pensait qu'il considérait sa femme responsable de la mort de son fils, qu'elle ne l'avait pas bien protégé...
Elle rentra donc à la maison et s'approcha du fauteuil dans lequel était assise Mme Veigh, comme tous les jours ou presque, depuis l'attaque, le regard perdu dans le vide vers l'extérieur...Madame? J'ai conduit les enfants à l'école... je vais aller faire des courses...Toujours aucune réponse. La jeune fille soupira et alla chercher une bourse dans sa chambre avant de se diriger vers celle de la "maîtresse de maison" pour prendre un petit pot contenant quelques galds qu'elle versa dans sa petite sacoche...Ce sont les derniers... soupira t'elle plus pour elle-même. Elle posa le tout sur le petit bureau, prit un parchemin et une plume et envoya un message à Mr Veigh pour lui signifier le caractère urgent de la situation.
Puis elle attacha la bourse à sa ceinture et partit faire quelques courses. En chemin, elle affichait un regard un peu triste. Elle avait du reporter tous ses projets à cause de cette fichue femme pas capable de se remettre de la mort d'un de ses mioches. Elle en avait encore deux autres qui n'arrêtaient pas de la réclamer, mais elle s'en fichait... à 16 ans, ce n'était pas évident de comprendre l'amour d'une mère pour son enfant. Cependant, elle était devenue une esclave alors qu'elle voulait avoir la belle vie.
Depuis quelques temps maintenant, on voyait souvent la Dame Impériale en ville, dans son manoir... Sarah passait souvent devant, apparemment, elle avait été espionne avant de devenir sénatrice. Voilà le genre de vie qu'elle voulait, mais sans toutes ces responsabilités évidemment!
Elle se demandait si la Sénatrice aurait besoin d'une assistante? Après tout, il serait plus intéressant pour elle de travailler dans ce genre de manoir qu'à garder des mioches. Et puis, elle était loin d'être idiote, elle avait de bonnes notes en littérature! Elle pouvait très bien l'aider dans ses dossiers et au moins, travailler dans ses conditions la rapprocherait un peu plus de son but.
Elle se dirigea donc vers le manoir, ça ne coûtait rien de demander après tout... Elle remarqua qu'elle était présente en croisant son regard par la fenêtre, autant essayer.
Elle avait tout à gagner en travaillant pour Jana Al-Syal, une espionne impériale d'une grande classe devenue sénatrice... elle espérait vraiment avoir une chance de pouvoir travailler pour elle.
Une fois devant le manoir, elle s'inclina poliment devant les gardesBonjour, excusez moi, je me prénomme Sarah et je viens pour proposer mes services à Dame Al-Syal... Pensez-vous qu'elle pourrait me recevoir?La jeune fille serrait les sacs prévus aux courses contre elle, un peu comme si c'était des livres... il était évident qu'une dame comme la sénatrice devait être occupée, si elle ne pouvait pas la recevoir, elle réessaierait une autre fois. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Lun 13 Sep 2010 - 11:30 | |
| Lorsqu'ils virent la jeune fille venir se présenter à la grille du manoir, les deux gardes postés devant relâchèrent leur posture et lui sourirent gentiment. Elle n'avait pas l'air d'une redoutable créature qui allait s'en prendre à la sénatrice, et puis la sénatrice en question n'était pas du genre à s'entourer de gardes étroits d'esprits et patibulaires.
"Bonjour mademoiselle."l'accueillit spontanément l'un deux. "En temps normal, je suis sûr que l'ambassadrice serait ravie de vous recevoir, quelle que soit votre doléance, mais je crains qu'elle ne soit très occupée en ce moment."
Il était vrai qu'arrivée cette nuit, Jana avait demandé à ce qu'on ne la dérange pas sauf en cas d'extrême urgence. Et cette jeune fille ne semblait pas être un cas d'extrême urgence. Le garde se préparait à la congédier poliment quand une voix sonore en provenance de la cour l'en empêcha:
"Allons Tib, laisse donc entrer la jeune fille!"
Dans la cour, au pied du manoir, un homme torse nu curieusement bâti terminait de s'asperger la tête sous la pompe à eau. Il s'ébroua vigoureusement et se jeta une serviette sur les épaules. Vêtu d'une sorte de kilt de cuir, il vint à la grille qu'étaient en train d'ouvrir les soldats. Il était roux, portait une grosse moustache tombante et il était plutôt petit ce qui, avec sa taille fine et ses épaules larges, lui donnait l'apparence d'un tonneau humain sur pattes.
Il salua la jeune visiteuse d'un sourire, croisant ses bras épais sur sa poitrine poilue: "Romo Lankin, homme d'armes personnel de dame Jana. Merci Tib!"
Il fit signe au garde qu'il pouvait refermer la grille, et invita la jeune fille à le suivre dans le jardin. Ils le traversèrent et Romo s'assit sur un banc de pierre, commençant à se sécher vigoureusement les cheveux de sa serviette. Une fois cela fait, il la jeta négligemment sur la branche d'un arbre proche et fit signe à la visiteuse de prendre place sur une vieille chaise de jardin.
"Comme Tib vous l'a dit, la dame est très occupée, mais le fait que vous voyez venue aussi directement m'a intrigué. Dites moi, quels services pensez-vous pouvoir offrir à dame Jana, mademoiselle...?" demanda-t-il, dans l'idée d'obtenir également d'elle comment elle s'appelait. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Lun 13 Sep 2010 - 11:47 | |
| Sarah s'apprêtait à partir, pas spécialement décue car elle s'attendait à cette réponse, lorsqu'un homme à l'apparence étrange lui permit d'entrer.
Elle le suivit jusqu'à ce qu'il s'asseye sur un banc et suivit son invitation en s'installant sur la vieille chaiseEnchantée Monsieur Lankin... je m'appelle Sarah. Je suis orpheline, je n'ai donc pas de nom de famille...Elle n'affichait aucun regard triste au fait d'être orpheline. Elle n'avait jamais connu ses parents, elle avait été déposée tout bébé devant la porte de l'orphelinat de Capua Torim. Elle n'était pas intimidée par le maître d'arme, il fallait le reconnaître, elle n'était pas du genre impressionnableJe suis venue car, je dois vous avouer que j'admire beaucoup Dame Jana... ma formation à l'école m'a permis de savoir que j'étais destinée à être espion ou assassin... mais je ne me vois pas dans un carrière militaire, et fréquenter une grande Dame comme la Sénatrice Al-Syal pourrait m'aider à trouver ma voie...Gardant toujours un ton parfaitement maître d'elle-même et poli, elle affichait un doux sourire à Romo, légèrement séducteur mais pas trop. Elle avait vite compris en fréquentant le Don qu'il ne fallait pas en faire trop avec les très haut, car ils en avaient l'habitude et pouvaient facilement débusquer les lèche-bottes. J'ai 16 ans, mais je suis assez douée en littérature, orthographe et grammaire. Je suis très débrouillarde et organisée. Je me disais qu'une dame comme la sénatrice pouvait avoir besoin d'une assistante à temps partiel à Eloher? J'ai remarqué qu'elle n'était pas là tous les jours en ville, et je suppose que lorsqu'elle revient d'un de ses voyages, elle a une montagne de documents en attente? Je pourrais peut être l'aider à ranger tout ça pour que ses séjours dans notre ville soient plus efficaces? Si quelqu'un lui rangeait les dossiers par ordre de priorité, elle gagnerait un temps fou n'est-ce pas? Elle avait ce regard à la fois déterminé et sérieux qui la caractérisait lorsqu'elle désirait ardemment quelque chose... ses yeux se mirent alors à observer les alentours... elle aimait beaucoup ce manoir. Elle était sure qu'elle se plairait ici! Elle espérait que la Dame n'ait pas déjà une assistante, elle n'avait même pas pensé à poser la question... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Lun 13 Sep 2010 - 21:37 | |
| Deux mois,
Deux mois que la vie à Eloher avait repris son cours normal. Si ont exceptait la perte de beaucoup de client régulier, et la venue de nouveau autres assez régulièrement. Deux mois aussi que la taverne comptait l'absence de sa propriétaire : Ysyhteha. Cette dernière avait préférée partir peu de temps après la reconstruction de la ville. Elle n'avait pas supporter de voir la ville dans cet état et de surtout ne pas se rappeler ce qui c'était vraiment passé et pourquoi elle avait été enlever.
Enfin beaucoup notèrent sa longue absence, certains avait essayés d'abuser de la situation, aussi pas mal d'escroc avaient fait leurs apparition, mais quand la présence du Don, et de tout les renforts de chaque clan, se fit régulière. Chaque escroc était partit en quête de mouton plus crédible. En plus des escrocs, certains autre problème étaient apparue mais tous gérés d'une main de maître par Jazir ou bien Fleïana quand celle ci était là.
La taverne connaissait aussi un grand épisode comique, en effet, le couple Georgo et Phelys ne passait pas inaperçue et les disputes étaient fréquente, mais souvent provoqué par les nombreuses conquête de Georgo et la jalousie, légitime, de Phelys. Enfin cela faisait rire bien du monde, car au final les amoureux se réconciliait bien vite et les disputes ne duraient pas très longtemps. Il avait été noté, que le temps le plus long fut d'une journée complète. Il se pouvais même que des paris clandestins étaient ouvert à chaque fois qu'ils se disputaient.
La taverne avait connue un profond changement également. La dernière attaque ayant tout ravagé dans la taverne, il fallut racheter tout ce qui lui était indispensable, et la partie "Auberge" n'était réouverte que depuis un mois seulement. Les tables étaient en bois travaillés, recouvertes d'une nappe blanche où se dessinaient en son centre le phénix bleu caractéristique de la taverne. Sur chaque table un vase avec une fleur différente, et c'était ainsi que les serveurs se rappelaient des commandes.
Il y avait la table, tulipe changeante, coquelicot, Lys bleu, rose, pâquerette etc etc etc. Le bar s'était vue entièrement redessiné. Il avait une nouvelle forme et se retrouvait entouré de lierre, ou de vraie fausse grappe de raisin. Les murs étaient en chaux blanche avec une moitiés en baguette de bois. A la place des anciens plafonniers, Ysyhteha avait fait commander des lampes qui imitait la douceur des luciole rendant à la salle principale un air féerique.
Il y avait toujours le coin réservé pour la musique et un jour sur deux, venait quelqu'un soit payé, soit bénévolement dans le but de se faire remarquer. Un soir par semaine était réservé une soirée spécial musique et show. Pour que chaque habitant ou non d'Eloher puisse se faire remarquer par ses talents cachés. Ainsi le marchant de fruit, Tino, s'était gagné une nouvelle réputation de voix de rossignol, quand il passa et il en gagna des clients en plus si il poussait la chansonnette pour eux. Échange de bon procédé.
La taverne n'avais de cesse de gagné en réputation, et l'annonce d'une seconde auberge tenue par la fameuse mage guildienne, alimentait beaucoup de ragot. Enfin, une vie tout à fait classique et normale ... Si seulement Ysyhteha pouvais revenir ... Enfin tout à son habitude, une jolie tignasse rose passa la porte de la cuisine de service. Quand elle aperçut l'objet de son désir elle accéléra le pas léger qu'elle avait et sautillait vers son amoureux un sourire aux lèvre.
Deux mois magnifique déjà passés à ses cotés. Depuis la bataille, leurs amour exclusivement platonique pour le moment, n'avait de cesse d'évoluer vers de plus en plus de passion. D'ailleurs la veille elle se souvenait l'avoir beaucoup embrassé avec insistance dans le cou. Il faut dire qu'elle était peu habitué au relation "chaste", mais c'était aussi la première fois que quelqu'un se souciait de son "honneur" et aussi que cela ne lui manquait pas, tant elle était comblée par tout l'amour qu'elle recevait. Bref, elle espérait que cela ne le gênerai pas trop, car bientôt un signe visible allait s'installer et pour son travail cela aurait put paraitre inconvenant. Elle s'assit d'abord sur les genoux de Wrath, enlaçant ses bras autour de son cou, saisissant ses lèvres pour un baiser léger avant de se relever et de s'assoir en face de lui. Lui saisissant simplement la main pour de douce caresse.
-Bonjour toi ! Tu as bien dormis ? Tu veux manger comme d'habitude ?
Pendant ce temps là, une deuxième femme sortit de la cuisine, ressemblant presque comme deux gouttes d'eau à Anna, Trixie. Pour elle, cela faisait bien un mois maintenant que sa vie prenait un tournant bien compliqué. Elle avait revue Endurim pendant la bataille, et ce dernier était rester à Eloher le mois suivant ... La troublant à nouveau dans ses sentiments et l'empêchant d'être complète face à Tim. Pourtant elle aimait Tim de tout son coeur. La gifle qu'elle avait reçu par lui après la bataille lui avait montrée qu'il tenait à elle et inversement. Une idylle avait alors commencer, mais elle avait voulue être honnête avec lui quand aux trouble qui parcourrait son cerveau. Tim s'était alors montré très jaloux de la moindre apparition du krytien.
Pourtant elle faisait tout pour n'avoir aucun contact avec lui, elle ne lui avait d'ailleurs, pas adresser le moindre mot, pas depuis de nombreux mois. Alors qu'elle sentait qu'elle était troublé par les courtes apparitions du krytien. Elle se demandait si ce n'était pas de la honte qu'elle ressentait plutôt que de l'amour, mais pour ça, il aurait fallut qu'un jour elle se retrouve complétement seule avec lui, et ... Aucun krytien autour ... C'était pas prêt d'arriver. Elle était rentré en salle car la venue de Gildas lui avait été annoncé. Elle se pliait toujours en quatre pour lui, il était très gentil et elle appréciait sa présence bienveillante, même courte.
-Bonjour monsieur Gildas, Je vous sert quoi aujourd'hui ?
Bien loin de toute ces agitations mentale, une jeune et nouvellement marié demi krytienne se réveillait comme tout les matins, avec le visage de son mari et âme soeur. Elle papillonnait des yeux quand son cerveau à moitié réveillé lui rappelait ce mariage haut en bonheur, douceur, romantisme et émotion. Elle se rappelait en particulier de sa monté vers l'autel. Le costume de Lurius, sont visage rayonnant de bonheur et d'amour, les larmes qu'ils avaient versés ensemble. Tandis qu'Ysyhteha en tant que "mère" avait attendue la fête pour verser les siennes. Enfin cela n'avait empêcher nullement d'avoir les larmes aux bords des yeux comme la plupart des femmes de toute l'assemblé. Amie comme famille, tous étaient heureux pour eux, et le temps avait été clément pour eux.
-"Lurius, ont dit que tout malheur est bon, je croit dur comme fer à ce proverbe, car mon amnésie, j'ai put avoir la chance de te rencontré toi, mon âme soeur. Je t'aime si fort et passionnément comme jamais je n'ai aimé quelqu'un d'autre. Je suis la demi krytienne la plus chanceuse, et comblé de bonheur depuis notre rencontre. Je suis fière de devenir ta femme. Veux tu accepter de me donner encore de l'amour, du bonheur et de la chance pour le restant de nos vie ?"
Voilà à quoi elle pensait quand elle se réveillait le matin. Elle avait aussi appréciée sa réponse. Un oui très rapide suivit d'un baiser passionné et le raclement de gorge discret du maitre de cérémonie faisant rire tout le monde et rappeler aux amoureux qu'ils n'étaient pas seul. La suite de la fête et de la nuit de noce étaient aussi magnifique et parfait que le mariage et que l'amour qu'ils se portaient. Le cadeau de Deï était superbe à son doigt. Une petite pierre discrète allant à la perfection à la personnalité de Fleïana. Elle fini par se réveiller complétement et embrassa avec passion son mari.
-Bonjour monsieur Roranin. Avez vous bien dormi dans les bras de votre belle ? Parce que moi j'ai magnifiquement bien dormi dans les bras de mon roi.
Elle accompagna sa réponse par son rire léger et légèrement rougissant. Bientôt des piaillement distinctif suivit d'un "PAF" reconnaissable entre tous se fit entendre. Picpic, comme désormais quasiment tout les matins, manifestait joyeusement, et, malheureusement bruyamment, sa présence. Il se libéra cependant lui même de la vitre contre laquelle il s'était écrasé, avant de se poser en sautillant sur le lit à coté des amoureux. Il attendit quelques grattouilles et minutes supplémentaire avant de grimper dans un nid en tissus spécialement conçut pour lui au dessus du lit des amoureux. Comme ca, il restait désormais bien sage le matin, même si la nuit il dormais avec Prouh et Aelig.
Fleïana reporta son attention sur son mari désormais et le serrai doucement dans ses bras pour un câlin matinal. Elle travaillait une semaine sur deux et que le matin ou l'après midi selon les commandes. Devant prendre soin d'elle et de son bébé, Wrath avait préconisé le repos et surtout d'éviter toute les situations trop stressante pour elle. La bataille avait faillit lui coûter beaucoup. Du coup, même si les revenues du couple avaient baissés suite à son aménagement du temps. Fleïana complétait par des petits travaux de couture ou de cours de jardinage à l'école d'Eloher. D'ailleurs elle se rappelait que demain elle devait donner un cours aux petit de l'école. Enfin, pour l'heure c'était celui du câlin matinal dans les bras de son mari et avec un bras protecteurs autour de son ventre. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mer 15 Sep 2010 - 13:48 | |
| Tout en se grattant mécaniquement les moustaches, comme à chaque fois qu'il réfléchissait, Romo étudiait la jeune fille sous toutes les coutures. Elle avait l'air capable, sure d'elle et surtout très décidée. Autant de qualités qui, il le savait, ne déplairaient pas à Jana. Il avait été nommé au service de la sénatrice en tant qu'homme d'armes personnelle quand elle était encore plus jeune que Sarah, et il la connaissait mieux que personne. Il avait activement contribué à sa formation, et tous deux se fiaient totalement à l'autre.
Aussi, Jana laissait souvent l'ancien chevalier seul juge des affaires qui méritaient d'être portées à ses oreilles. Et malgré son allure de petite brute aux jambes arquées, Romo avait pour lui une intelligence qui se combinait à une grande expérience de la vie. Il était de ce fait doué pour jaugé les gens d'un seul coup d'oeil, presque aussi doué que Jana elle-même. Et cette Sarah lui faisait l'effet d'une jeune fille très prometteuse. Elle savait visiblement ce qu'elle voulait et n'aimait pas perdre de temps. Quelque chose que l'homme d'armes comme la sénatrice appréciaient grandement.
"Vous semblez être pleine de ressources, c'est un fait. Mais si vous désirez entrer au service de dame Jana, il vous faut bien savoir que votre rôle ne s'arrêtera certainement pas qu'à la paperasserie. L'ambassadrice a une manière assez... particulière de travailler, et elle attend de ses collaborateurs des talents qui vont bien au-delà de l'érudition et de l'organisation."
Romo se donna une claque sur les cuisses et se leva. Même debout, il était juste aussi grand que Sarah. Il sourit derrière ses moustaches, de l'air de celui qui s'apprêtait à faire ce qu'il considérait comme une bonne blague.
"Je pourrais sans autre vous introduire auprès de la dame, mais que diriez-vous d'ajouter un peu de... piquant?"
Il s'écarta soudain sur le côté et se mit à crier de sa voix puissante:
"Sale voleuse! Gardes, attrapez cette petite peste! Elle veut s'introduire dans le manoir!"
Tandis que les deux gardes du portail commençaient à se précipiter dans le jardin en direction des cris, Romo se mit en position de lutte comme s'il voulait lui-même essayer d'attraper Sarah au passage. Le guerrier se trouvait entre la jeune fille et le manoir. La grande porte n'était pas loin, mais un garde s'y trouvait déjà. Plusieurs fenêtres trouaient ici et là les murs, dont une ouverte à un mètre du sol à peine, tandis qu'une autre, au deuxième étage, se révélait tout à fait abordable pour qui se sentait de faire un peu d'escalade parmi les briques et les plantes grimpantes. Quant à savoir s'il y avait une porte de derrière ou une autre issue, ça... Et bien sûr, si Sarah décidait que cette farce n'était pas à son goût et qu'elle préférait renoncer, il y avait toujours le portail qui donnait sur la ville.
Romo s'arqua encore plus sur ses jambes, et lui fit un clin d'oeil:
"Si vous voulez voir Jana, il va d'abord falloir parvenir jusqu'à elle." _____________________________________________
[HRP: voilà une sorte de mini-mission improvisée, si cela ne te dérange pas bien sûr! ^^; Si Sarah ne renonce pas et qu'elle décide de continuer, il va simplement lui falloir décrire comment elle va passer Romo et les gardes et comment elle va réussir à entrer dans le manoir. Ensuite, une fois à l'intérieur, je reprendrai mon rôle pour lui dire où elle en est. ^^ ] |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mer 15 Sep 2010 - 17:10 | |
| La jeune fille avait appris avec la voleuse krityenne Pétunia Milloir à anticiper le plus possible les actions d'ennemis potentiels... Lorsque le dénommé Romo mentionna qu'il lui fallait des compétences autres que l'érudition et l'organisation, elle comprit qu'il allait se passer quelque chose. Elle avait donc lâché la pression sur les sacs qu'elle tenait toujours pliés contre elle et ses muscles se crispèrent légèrement.
Lorsqu'il déclencha l'alerte, elle lâcha ses sacs pour prendre appui sur l'accoudoir de la vieille chaise et basculer en arrière en un salto très souple, la pointe de son pied frôla alors Romo, non pas afin de le frapper, mais plutôt pour le faire reculer... Elle attrapa alors la chaise sur laquelle elle était assise une seconde plus tôt et la lança violemment sur lui. Il se protégea habilement, mais elle en profita pour lui foncer dessus en sautant en avant, les bras tendus comme si elle allait plonger, elle plaça ses bras sur les épaules de "l'examinateur" pour le faire basculer en arrière et ainsi passer derrière lui.
Puis elle vit un garde se précipiter vers elle, elle plongea cette fois ci les pieds en avant pour passer sous les bras du garde, le frottement du sol contre sa cuisse lui arracha une grimace de douleur, puis elle se sentit arrêtée nette.
Son pied avec buté sur la cheville en armure d'un autre garde, il se pencha alors pour lui attraper la cheville, elle en profita pour prendre appui sur ses pas et lever violemment son pied pour frapper le menton du soldat. Elle se releva rapidement pour mettre son pied sur le poitrail du garde à terre, non pas pour l'écraser, mais seulement pour s'en servir comme marche pied et sauter plus haut en attrapant une plante grimpante.
La prise n'était pas bonne et un autre garde se précipita pour l'attraper par la cheville
Décidément, ils aiment bien mes jambes ceux là! pensa t'elle... elle glissa sur la plante qui lui brûla les mains, mais elle donna rapidement un violent coups de pied sur le visage du soldat qui la tenaitOups! Désolée! mais il tenait bon, alors elle lâcha une main pour prendre quelque chose dans ses cheveux, un autre garde s'approcha alors et elle lança de petites aiguilles qui brillaient, comme entourées de mana~Epines paralysantesLe garde qui la tenait se raidit alors, l'aiguille l'avait atteint sur la base du cou dans un endroit où l'armure ne le protégeait pas, l'autre eut plus de chance, car la jeune fille avait moins bien visé sous l'effet de l'adrénaline. Mais au moins, sa cheville était libre. Elle grimpa rapidement pour se retrouver hors d'atteinte du second garde, mais il tenait une hallebarde qui lui piqua la fesseHey! Espèce de pervers! elle ne connaissait pas d'autres artes d'attaque pour le moment, elle était encore étudiante après tout... elle arracha donc une liane de lierre pour s'en servir de fouet, enroulant une partie autour de son poignet, elle le fit claquer au niveau du visage du soldat, son heaume le protégea en partie, mais des feuilles se glissèrent dans la fente ce qui l'effraya ou peut être même le griffa. Elle parvint enfin à la fenêtre ouverte au second étage et s'y engouffra... une tâche de sang apparaissait doucement au niveau de sa cuisse, prouvant que sa glissade entre les jambes du garde n'avait pas été sans conséquence, la dalle lui avait arraché des morceaux de peau, mais rien de bien méchant... elle saignait également un peu au niveau de la fesse droite, là où le soldat l'avait piqué avec sa hallebarde et ses mains étaient pleines de marques de brûlures et de griffures provoquées par les plantes grimpantes. Quelle idiote... j'espère que Pétunia n'apprendra pas cette désastreuse "évasion"...Elle était dans le manoir, certes... mais elle trouvait qu'elle était en trop mauvais état pour avoir réussi le test...
Elle regarda dans quelle pièce elle était... elle trouvait étrange que les gardes ne soient pas encore là... - Citation :
- P.N.J. Wrath Peebles
Wrath se laissa embrasser, non sans rougir. Il avait encore et toujours du mal à s'afficher en public. Non pas qu'il avait honte d'être avec Anna, mais seulement que pour lui, un couple devait être marié pour s'afficher ainsi. Mais il savait que le monde avait évolué depuis le temps où son père courtisait sa mère, ce dernier lui avait beaucoup parlé sur la manière dont il s'était comporté avec son épouse, et Wrath s'était toujours dit que le jour où il rencontrerait une femme, il ferait la même chose.
Mais Anna était loin d'être le genre de femme à attendre patiemment de se faire courtisée. Elle était plus entreprenante, il avait pourtant essayé d'être romantique, plusieurs fois il lui avait offert des fleurs, et elle avait apprécié apparemment. Mais elle semblait plus entreprenante et il ne savait pas trop quoi faire. Il avait parfois l'impression de ne pas la désirer, d'autre fois si... une fois de plus, tout était confus en lui et il ne savait pas quoi faire.
Son confrère lui avait conseillé de se lancer, qu'il n'y avait qu'en essayant qu'il serait fixé, mais il ne voulait pas qu'Anna soit un simple cobaye. Il finit par se rendre compte qu'il avait eu le regard dans le vague pendant quelques secondes puis il secoua la tête et la regarda en souriantOui, comme d'habitude. Un café et un croissant...Il l'embrassa d'un simple baiser délicat sur ses lèvres sucrées. Puis il eut à nouveau ce léger regard triste qui le caractérisait lorsqu'il doutait... cela ne dura qu'une seconde, mais il était possible qu'Anna l'ait vu. Puis il lui sourit avant de regarder dehorsJ'ai reçu un message du père de Miria ce matin... il a fini de s'installer à Aurnion et va venir chercher sa fille..Le Capitaine Tyym avait fini par lui avouer que la mère de Miria avait été tuée par les patrouilleurs. Il avait été voir Cixi pour qu'elle fasse quelque chose à leur sujet, mais une fois de plus, elle avait été dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à cause du statut des Windwaker. Il soupira, au moins le père savait que son ex épouse n'allait plus faire de mal à la petite.
Il laissa Anna aller chercher son petit déjeuner et attendit un peu qu'elle revienne afin qu'ils puissent manger ensembles, puis il retournerait à l'hôpital pour la matinée... - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin
HRP: Je te rappelle que Lurius a deux salaires: enseignants + membre du conseil des mages, donc niveau revenus, il a ce qu'il faut^^Lurius profita des bras de sa fiancée, il aimait la serrer contre lui et sentir son ventre rebondi contre le sien... Il se leva ensuite pour aller préparer le petit déjeuner. Il avait cours ce matin, il détestait devoir partir alors que Fley ne travaillait pas. Surtout que cet après midi, lui n'avait pas cours alors qu'elle serait à la taverne.
Il détestait vraiment cette journée de la semaine. Fleïana pouvait éventuellement échanger, mais il préférait qu'elle ne travaille pas le matin. Il soupira et prépara de la tisane à la cannelle pour son épouse... le mot "épouse" dans ses pensées lui arracha un sourire, puis il prépara les toasts et émietta un biscuit pour picpic.
Le plateau fut rapidement prêt et il revint vers Fley pour le servir au litAllez! Il faut manger pour deux! Bon appétit! |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Ven 17 Sep 2010 - 18:10 | |
| Anna soupira mentalement, elle voyait bien que Wrath, avec ce regard dans le vide, doutais encore. Bien sure, elle n'était pas dupe et elle savait aussi qu'il était heureux avec elle. Bien plus qu'avant en tout cas. Il avait plus souvent de ces fous rire qui lui donnait un charme fou. Elle le laissa reprendre "conscience" du monde doucement et de lui même, ces réflexions lui était nécessaire. De son coté, elle n'était pas dupe non plus qu'un jour son coté trop pétillante leurs apporterai des problèmes. Elle lui en parlerai un soir où il ne serai pas trop fatigué, si il avait effectivement besoin de temps, elle essayerait d'être moins ... "Passionnée". En attendant elle cessa ses caresses sur sa main, et elle plaça cette dernière sous son menton et son coude sur la table avec une petite moue.
Elle fit également une légère moue, Anna leva une main pour signifié au serveur d'apporter un "comme d'habitude" pour les amoureux de la table Lys. Le serveur vient rapidement et discrètement apporter le tout. C'était à ce moment là que le visage d'Anna devient très triste. Non pas parce qu'elle boudais son habituel jus d'orange/croissant ou que le café/croissant de Wrath l'attristait. Mais il venait de lui annoncer que Miria devrait partir ... Son coeur s'attrista de cette nouvelle, bien sur, elle savais qu'elle repartirait un jour, mais elle avait remarquée au fil du temps qu'elle aimait beaucoup cette petite.
Miria était un vrai rayon de soleil, et Anna se disait que maintenant, elle savait qu'un jour, quand l'homme avec qui elle vivrait, et qu'elle aimerait, lui proposait d'avoir un enfant, elle pourrait dire oui sans hésiter. Mais cela ne voulais pas pour autant dire qu'elle en voulait un maintenant ! Non son travail, et puis sa relation tout juste naissante avec Wrath l'occupait déjà pleinement. En plus de soutenir moralement sa petite soeur. Pour cacher sa tristesse, même si son amoureux ne serai pas dupe, elle plongea son nez dans son jus d'orange et commençait à dépiauter sa nourriture, en l'occurrence, son croissant. Ca ne trompait personne qui la connaissait un minimum. Elle fini cependant par ce forcer à sourire pour se donner une contenance. Ah ? Je vois ... Mais est ce qu'on pourra au moins lui faire une petite fête d'adieux ce soir ? Marion va avoir le coeur brisé ..."Et le mien aussi pensa t-elle". Mais elle n'en dit mot. Son visage s'était attristé. Il ne reflétait plus sa bonne humeur caractéristique. Elle continuait de sourire pourtant, même si ses yeux montraient autre choses.Et puis au moins je pourrai te montrer ma nouvelle robe. Je peut avouer que j'ai beaucoup penser à toi en l'achetant.Cependant, il ne fallait pas être devin pour voir que cette fois ci, elle ne lui avait pas lancé le moindre sourire ou regard charmeur. Histoire de le titiller parfois mais jamais rien de plus. Ni même son petit rire moqueur, parce que oui, elle respectait bien trop Wrath pour le forcer à quoi que ce soit.Après encore quelques minutes de pur tendresse et câlin, Lurius partit faire le petit déjeuné. Elle en profita pour se redresser contre le dos du lit. Elle appela Picpic qui descendit en poussant la chansonnette en venant se blottir contre son cou. lui aussi avait le droit à son câlin ! Foi d'oiseau ! Tout en caressant le petit capricieux, elle refaisait son programme de la matinée. En l'absence de Lurius, elle préférait s'occuper, car elle ne supportait pas être loin de lui, du moins ... C'était plus difficile même si Deï et Tamina étaient là pour discuter ou la rassurer. Son programme serai sommes toute, bien assez simple : Bain ou douche, terminer de coudre ces derniers travaux en cours. Et puis apporter la commande de la veille à Mme Paski, de là, elle discuterais certainement pendant des heures avant de rentrer manger et d'aller ensuite travailler à son tour.
Elle accueilli d'un regard gourmand, autant le plateau que l'arrivé de Lurius. Son appétit n'avais pas plus bougé que lorsqu'elle s'était découverte enceinte, mais elle n'avais pas peur de satisfaire une fringale ou une envie passagère. Même si elle se jetait sur un fruit plutôt que de céder à toute ses envies. Fleïana n'avais pas très envie de ressembler à un éléphant ! Une fois Lurius installé, elle mangea avec appétit, elle lui tartinait des tartines, c'était un petit rituel entre eux. Picpic de son coté, s'était jeter dans le bol de biscuit comme un affamé. Picpic ! Des fois tu m'exaspères ! On à l'impression qu'on ne te donne jamais à manger !!! tsss Gourmand ! Alors que ce dernier piailla en signe d'excuse, non sans avoir distribuer une nuée de biscuit au passage, Fleïana ne put s'empêcher de rire, Oui Picpic avait toujours été un gros gourmand. Et elle n'était pas assez ferme avec cet oiseau, pas tout les jours en tout cas. Elle se contenta de dévorer du regard Lurius, et après avoir mordue et bue son thé à la cannelle elle réussi à poser une question. Alors ? Que compte tu faire cet après midi ? Ca te dit ce soir que je fasse un fraisier ? Thomas m'a dit qu'il avait reçu des fraises très bonne. Marion m'apprendra à faire de la chantilly pour que ce soit pas trop lourd pour le bébé. Et ... Je crois qu'Anna et Trixie me réserve quelque chose mais je me demande quoi ... Elles sont un peu bizarre toute les deux ces temps ci ... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Dim 19 Sep 2010 - 13:56 | |
| Le Don arrêta de fixer l'horizon. Il avait envie de se dégourdir les jambes, et il n'allait pas resté planté comme cela pendant la journée entière. Il descendit de son perchoir, fourrant sa pipe dans un pli de sa tenue, et marcha au hasard des rues.
Chemin faisant, il se retrouva devant l'école et décida d'y entrer, se doutant qu'il trouverait assez facilement de quoi s'occuper. Son cours n'allait pas avoir lieu avant le soir, et il avait déjà prévu le programme. L'échéances des premiers examens arrivant, il allait devoir augmenter le rythme et l'intensité du travail, afin de voir qui pourrit tenir ou non.
En déambulant dans les couloirs, il passa près d'une salle de classe vide. C'était une salle d'arme, et Estrello décida d'y rentrer, afin de s'immerger un peu dans quelques exercices. Il avait à disposition tout ce dont il voulait, mais avant tout, il commença sa séance de gestuelle des assassins.
Il attrapa une pile de 3 chaises et les empila dans un équilibre très précaire. La chaise du haut était placée de telle sorte que les quatres peds soient dirigés vers le haut. En y montant, l Don eut une pensée assez tordue quant à une éventuelle chute ; cela le fit sourire, mais une fois monté et "callé" sur deux des pieds de la chaises, son visage repris son attitude neutre, et Estrello ferma les yeux, se préparant.
Après un nombre certain de postures, il sauta au sol dans un salto arrière, et se dirigea vers un petit bac d'eau fraîche, afin de se désaltérer de son échauffement. Après deux gorgées, Estrello se dirigea vers un râtelier et attrapa un long bâton pour commencer son entraînement.
Une fois qu'il eut enchaîné plusieurs coups, bottes et combos sur un mannequin de bois avec le bâton, il changea d'arme. Il avait bien l'intention de continuer ainsi et de faire un maximum d'armes différentes, jusqu'à ce que son estomac crie famine, ce qui risquait de prendre longtemps, vu le petit déjeuner qu'il avait pris. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mar 21 Sep 2010 - 13:23 | |
| -MANOIR DE DAME AL-SYAL- La fenêtre par laquelle Sarah avait choisi de passer l'avait menée au deuxième étage, dans une pièce qu'elle put observer à loisir. Elle était sûrement grande à l'origine, mais elle était tellement remplie qu'elle en paraissait presque bien trop petite. On pouvait à peine y faire un pas sans frôler une des multiples étagères qui s'amoncelaient de manière à donner à l'endroit l'aspect d'un petit labyrinthe de meubles. De meubles qui étaient tous, sans exceptions, chargés de documents sous toutes leurs formes. Epais dossiers bourrés à craquer, parchemins soigneusement roulés, et d'innombrables feuilles volantes dont certaines étaient couvertes d'une écriture qui avait tout l'air d'être un code compliqué. Et malgré la quantité astronomique de meubles et de papelards, tout semblait classe selon un ordre bien organisé. Chaque chose, le moindre bout de papier, semblait parfaitement à sa place. Le silence régnait en maître sur les lieux, comme si le moindre bruit aurait pu révéler au grand jours des informations longtemps dissimulées qui auraient dû rester cachées indéfiniment.
En jetant un oeil par la fenêtre, Sarah pouvait voir en contrebas Romo Lankin, un sourire amusé aux lèvres, en train de parler aux gardes qu'il avait rassemblé. Aucun ne semblait manifestement sur le point de se précipiter dans le manoir pour venir arrêter la jeune fille, et on aurait pu jurer que l'homme d'armes s'était fendu d'un joyeux mais discret signe de la main à l'adresse de la fenêtre. Comme s'il encourageait Sarah à continuer, l'enjoignant d'aller elle-même trouver la sénatrice. Quoi qu'il en soit, l'étudiante pouvait maintenant souffler un peu: le silence était toujours de mise dans la demeure, et nul cohorte de soldats ne piétinait les couloirs dans le but de venir se jeter sur elle. Elle était seule dans cette espèce de centre de documentation, dominée de toute part par des monceaux de dossiers.
Ou du moins, elle fut seule jusqu'à ce que l'un des meubles se mette à grincer doucement puis à pivoter sur lui-même, révélant une étroite ouverture dans le mur, obscure et inquiétante. Mais certainement pas aussi obscure et inquiétante que la silhouette qui en sortait. Il s'agissait d'un humain -du moins, il devait sans doute s'agir d'un humain. La moitié inférieure du visage de l'homme était dissimulées par une sorte de masque en cuir clouté. L'inconnu était d'ailleurs tout de noir vêtu, des habits près du corps et pratiques à la coupe étrange, agrémentées de ceintures de cuir et d'un col de fourrure. Mais le plus frappant étaient les deux yeux ronds enfoncés dans leurs orbites, des yeux à l'air fou qui n'étincelèrent de surprise qu'un instant en apercevant Sarah. La peau de l'homme était pâle, ce qui faisait ressortir les deux curieux tatouages qui surplombaient les yeux sans sourcils. Les cheveux d'un gris beige de l'inconnu était dressés à l'arrière de sa tête. A cause de son masque, il était impossible de discerner son expression, et ses yeux fous vrillaient Sarah du regard comme s'ils étaient des poignards. Et dès que la jeune fille put baisser ses propres yeux, elle vit l'actuelle lame bien réelle qui semblait être une extension de la main de l'assassin. Il en portait à vrai dire une au bout de chacun de ses bras, et il était difficile de dire s'il les avait enfilées comme des gants ou s'ils elles étaient -une pensées troublante- directement issues de son corps. Sous un de ses bras, l'homme avait coincé plusieurs vieux rouleaux de parchemins poussiéreux qui donnaient l'impression de vouloir s'effriter.
Il s'était à peine déroulé une seconde ou deux que l'inconnu, sans un seul mot, frappa de sa main libre en avant à une vitesse étonnante, la lame se dirigeant droit vers la gorge de Sarah, qui avait intérêt à réagir plus vite que jamais si ne voulait pas finir avec du métal dans le cou... Un menaçant inconnu...* * * Dans son bureau, Jana Al-Syal leva soudain la tête de la lettre qu'elle était en train d'écrire. Elle n'avait guère prêté d'attention aux bruits du jardins, se disant que Romo trouverait le moyen de l'avertir si sa présence était requise. Mais soudain, ce fut comme si son instinct l'avertit qu'un réel problème était sur le point de survenir entre les murs du manoir. Elle avait cette impression glacée le long de la nuque, comme à chaque fois qu'elle avait senti un danger mortel s'abattre dans les parages. Elle reposa avec précision sa plume dans son encrier et son regard se posa sur l'échiquier qui reposait sur un coin de son bureau. Le mécanisme qu'elle connaissait si bien avait fait bouger l'une des pièces. Cela voulait dire que l'une des chambres secrètes avait été ouverte. Sans sa permission. Et sans qu'aucun intrus n'ait été déclaré. Etouffant un juron, dame Al-Syal bondit de sa chaise et se précipita dans le couloir, cherchant le contact rassurant des manches de ses poignards attachés sur ses pantalons de voyage... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mar 21 Sep 2010 - 14:48 | |
| Alors qu'elle se soignait doucement avec ses sorts de ~Premiers Soins, cicatrisant d'abord les griffures sur ses cuisses ainsi que la piqure sur sa fesse... puis elle observa les environs, commençant doucement à se faufiler, sa silhouette fine passant aisément entre les meubles, jusqu'à ce que la porte à côté d'elle se mette à grincer.
Alors que l'inconnu qui lui rappelait étrangement les "yeux rouges" qu'elle avait vus dans un livre relatant l'époque de Brave Vesperia, lui fonça dessus, lame en avant, elle eut un réflexe de survie et bascula en arrière, ses genoux plongeant en avant dans une cambrure assez impressionnante... elle força alors sur ses abdos pour se redresser tout en récupérant ses lames dans son dos et tenter de frapper en les croisant devant elle, cherchant à sectionner les tibias de l'assassin...
Evidemment, celui-ci semblait être un professionnel et fit un drôle de mouvement ondulatoire pour reculer ses jambes, dans un mouvement fluide et si près du sol qu'il sembla glisser comme du savon.
Ca aurait été trop simple!
Malheureusement, la jeune fille restait débutante encore, ayant commencé ses études assez tard, mais Pétunia lui avait énormément appris sur l'anticipation, c'est pourquoi elle prit rapidement appui sur ses mains pour se propulser en arrière et s'éloigner ainsi de l'individu. Elle regarda autour d'elle et fut pris d'un grand dilemme, elle pouvait soit prendre des ouvrages qui pouvaient être précieux pour la sénatrice et s'en servir pour les lancer sur son adversaire, soit se débrouiller du mieux qu'elle pouvait pour empêcher l'individu de s'enfuir en prévenant les gardes... se retrouvant près de la fenêtre à nouveau, elle hurla à l'attention de RomoINTRUS! RAMENEZ VOUS! que déjà l'inconnu lui fonça dessus toutes lames en avant. Elle esquiva du mieux qu'elle pouvait, mais déjà des gouttes de son sang giclaient sur les précieux documents suite à plusieurs passages de ses lames sur ses bras et son corps. Elle tourna sur elle même, envoyant encore quelques gouttes gicler sur les documents et elle se trouva sans le faire exprès du côté où l'individu tenait les rouleaux volés sous son bras. Elle pivota donc une fois de plus sur elle-même pour le déséquilibrer dans son élan et attrapa un premier rouleau, entrainant ainsi les autres avec le relâchement.
Elle envoya rapidement le rouleau qu'elle tenait loin derrière elle, dans le bric à brac de la pièce, en espérant que cela empêcherait l'intrus de le récupérer, puis elle se baissa pour en ramasser un autre et le lancer également en travers la pièce tout en donnant un coups de poing dans le ventre de l'inconnu qui cherchait à l'empêcher de récupérer son butin.
C'est ainsi qu'il se plia en deux, mais frappant également violemment de haut en bas avec ses lames aiguisées qui touchèrent la jeune fille au niveau de ses épaules, lui arrachant un cri de douleur...
Elle poussa sur ses jambes et tomba en arrière sur les fesses, le sang commençant à couler le long de ses bras alors qu'elle essayait d'arrêter l'hémorragie de ses mains... les larmes commençaient à couler le long de ses joues, son visage déformé par la douleur et la peur de mourir... elle était désormais à la merci de son agresseur, mais au moins, elle espérait avoir réussi à éloigner quelques rouleaux en attendant que les gardes arrivent... - Citation :
- P.N.J. Wrath Peebles
Le krityen fut un peu triste de voir que le départ de Miria chagrinait autant Anna... il avait pourtant prévenu tout le monde que sa présence n'était que temporaire le temps que son père trouve un travail sur Aurnion et s'installe près de sa mère pour qu'elle puisse s'occuper de sa petite fille en son absence. Je pense que son père ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on organise une fête pour elle, au contraire, il voudra surement vous remercier de vous être si bien occupés d'elle pendant tout ce temps! Il posa sa main sur celle de la jeune femme et se pencha doucement vers elle pour l'embrasser délicatement... il n'aimait pas la voir triste, c'était lorsqu'elle avait ce regard que son coeur s'emballait le plus, une envie irrésistible de la prendre dans ses bras et de la protéger... c'était assez étrange au final, les moments où il la désirait le plus étaient assez extrêmes: soit lorsqu'elle était triste, comme à cet instant, soit lorsqu'elle était dans un état de pétillement délirant... il ne savait pas trop pourquoi dans ces cas là en particulier, mais c'était ainsi.
Son regard se fit donc plus intense et en même temps très doux. Il l'attrapa et la remit sur ses genoux, il savait qu'elle aimait être là. Il la serra contre lui pour la réconforterJe suis son médecin de toute façon désormais, je serai amené à aller la voir de temps en temps... tu n'auras qu'à venir avec moi! reprit-il pour la rassurer.
Il ne mangea presque rien finalement, se contentant de son café. Il se leva et déposa la somme habituelle sur la table pour le petit déjeuner, puis prit la main d'Anna en la serrant doucement dans la sienneJe n'ai pas beaucoup de patients aujourd'hui, tu veux que je t'aide pour préparer la fête? Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, mais bon si tu as besoin d'un mage, on sait jamais... il rougit un peu, il était vrai que leurs domaines de compétences étaient si différents qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose ensembles... il se disait que ça pouvait être une occasion de partager quelque chose pour une fois.
Il soupira légèrement et l'embrassa délicatement une fois de plus avant de partir pour l'hôpital. Lorsqu'il arriva, il se dirigea vers son bureau pour enfiler sa blouse et attendre son premier patient... la matinée allait surement passer assez vite, puis il serait à peu près tranquille pour l'après-midi... - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin
Lurius mangeait tranquillement ses tartines tout en écoutant Fleïana gronder Picpic, lui arrachant un éclat de rire qui le fit postillonner un peu sur le plateau, entrainant un fard digne des plus belles fraises dont parlait FleïanaEuh oui, un fraisier pourquoi pas! dit-il en essayant de changer de sujet tout en essuyant un peu ses postillons... Moi je pense en profiter pour arranger un peu le jardin derrière, à force de chahuter ensembles, Prouh et Aelig sont en train d'abimer tes plantes et je n'aime pas ça. Je vais te faire de vraies grandes jardinières, comme ça ils pourront plus les abimer en marchant dessus, et en plus, tu auras moins besoin de te baisser pour t'en occuper!Ce système permettrait ainsi à Fleîana de continuer à jardiner pendant encore quelques mois, il savait que le jardinage la détendait et il savait qu'elle aurait été malheureuse de devoir arrêter trop tôt à cause de son ventre trop encombrant. Elle était encore tranquille pour quelques mois, mais il préférait s'y prendre maintenant tant qu'il avait du tempsEt il faut aussi que je renforce leur abri, l'hiver arrive et il faudra surement qu'ils dorment à l'intérieur, je veux le rendre le plus confortable possible pour eux, car on ne pourra pas trop les laisser rentrer une fois qu'il y aura le bébé...Si Aelig était d'un naturel doux, Prouh était toujours assez turbulent, alors Lurius ne le voyait vraiment pas rester dans la même pièce que le bébé...
Il se leva pour débarrasser le plateau puis alla dans la salle de bain pour s'habiller. Après plusieurs minutes, il était fin prêt et se pencha pour embrasser son épouseAllez, il faut que j'y aille... sois sage et pas de bêtise hein? Deï, je compte sur toi pour veiller sur elle!L'esprit de terre se matérialisa et s'inclina pour signifier que le krityen pouvait compter sur lui. Tamina apparut en même temps et se mit à se dandiner sur place, attendant ses recommandations personnelles (elle en avait toujours). Lurius réfléchit quelques secondes et souritAllez Tamina, aujourd'hui, tu vas venir enseigner avec moi...
C'est vrai????L'esprit eut des milliers d'étoiles dans les yeux et sauta dans le corps de Lurius qui fut alors entouré d'une aura rose... il pouffa de rire, attendant un peu qu'elle se calme avant de sortir dans le jardin, non sans embrasser une dernière fois Fleïana.
Prouh arriva en se dandinant comme à son habitude, le krityen grimpa sur son dos et ils décollèrent pour Nordopolica... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mer 22 Sep 2010 - 15:37 | |
| Dans les bras de Wrath, Anna se faisait toute petite pour mieux se blottir dans ses bras. Elle était rassurée de savoir que le père de Miria ne s'opposerait pas à une fête en son honneur. La petite avait tellement apporté à la taverne, que ce soit en bonne humeur et en fou rire, que sa présence lui manquait beaucoup. Elle se rendait aussi compte qu'elle aimait les enfants, travailler avec eux était si simple ... Enfin elle devait se concentrer sur des objectifs simple : Organiser une fête, et ensuite ... Et ensuite ... Reprendre une vie "normale" sans Miria ...
Elle était vraiment triste de son départ, elle l'avais toujours sut quand elle avait vue Miria la première fois. Enfin elle saurai s'en remettre mais c'était vrai que si de temps en temps elle pouvais voir Miria avec Wrath ... Ça la mettait de meilleure humeur. Oui, bien sur ! Je viendrais te voir cet après midi, je suis certaine que tu pourras nous aidez. Et ne t'inquiète pas je ne resterai pas longtemps.Elle l'embrassa une dernière fois passionnément, avant de le laisser partir travailler, elle aussi avait du travail à faire d'ailleurs. La première chose serai d'annoncer à Marion le départ de Miria, puis ensuite de réunir tout le monde pour organiser une fête. Dommage qu'Ysyhteha ne soit pas là mais bon, tout rentrerai bientôt dans l'ordre. Après le dernier baiser de Lurius, Fleïana opta pour un bon bain plein d'huile essentiel. Depuis qu'elle était enceinte, elle faisait bien plus attention à elle. Elle n'avais pas envie de faire mal au bébé. Alors cela passait déjà par prendre soin d'elle même. Ensuite elle se dirigea en cuisine pour commencer à préparer son repas du midi. Une bonne salade, le temps était encore très chaud, c'était vraiment agréable. Une fois fini, elle plaça le tout au frais et se rendit dans le salon. De là, elle terminait son travail tout en discutant avec Deï, elle lui occupait "l'esprit" en discutant de chose et d'autre, sachant très bien que ce dernier n'aimais pas être loin de Tamina.
Une fois terminer, elle s'habilla plus sobrement et se dirigea vers la maison de Madame Paski. Cette dernière l'accueilli à bras ouvert et était toujours contente de la voir. Elle la paya de suite pour son travail, car ensuite "elles seraient libre de discuter de tout pendant le thé" Là encore la demi krytienne discuta jusqu'au dernier moment, après l'avoir encore remercier mille fois pour ses travaux, Fleïana fut enfin partie et rentra de nouveau chez elle. Sur le chemin elle discutait mentalement avec Deï lui racontant tout ce qu'elle savait sur les plantes etc etc.
Midi arrivait, et elle devait se dépêcher de manger pour ensuite se rendre à la taverne. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Ven 24 Sep 2010 - 14:26 | |
| L'étranger n'avait certainement pas l'air ravi d'être ainsi dérangé dans son oeuvre par ce qu'il devait considérer comme une gamine sortie de nulle part. Surpris par la résistance de Sarah et occupé par les rouleaux, il n'avait pas eu l'opportunité de montrer tout ce dont il était réellement capable. Mais il ne lui avait fallu que quelques instants pour se dédier pleinement au combat. Dès que Sarah se fut prise aux documents et eut hurlé à la fenêtre, il sembla perdre toute retenue. En deux gestes rapides, il accrocha les derniers rouleaux à ses ceintures et se dédia pleinement à la tâche qui impliquait de se débarrasser de la gêneuse. Ses coups étaient rapides et précis, et la jeune fille était sévèrement amochée. Il était impossible de deviner l'expression derrière le masque, mais les yeux fous de l'homme la trahissait sans peine: on y lisait une envie, un désir de tuer quasi-irrépressible. Il n'avait prononcé aucun mot, aucun son si ce n'étaient d'étranges grognements mâtinés de sifflements qui sortaient du fond de sa gorge.
Les deux mains libres, il frappa l'une contre l'autre ses lames à plusieurs reprises dans des gerbes d'étincelles. Il marchait ramassé sur lui-même, comme un prédateur, et il bondit soudain en avant, ses lames prêtes à fondre sur Sarah. Mais au dernier moment, il fit volte face dans les airs et croisa ses armes devant lui. Le poignard que Jana Al-Syal avait projeté depuis l'entrée de la pièce ricocha contre le métal et alla rebondir contre une étagère, faisant tomber une pile de feuilles. La sénatrice se trouvait dans l'encadrement de la porte, l'air furieux, et ne perdit pas de temps. Un nouveau poignard se trouvait dans chacune de ses mains et une seconde après ils filaient déjà dans l'air. Le premier fut paré de la même façon par l'homme en noir, mais le second, dont la trajectoire avait été voulue plus fourbe, se planta dans son épaule gauche. Du sang coula, et l'individu feula de rage. Ignorant soudain Sarah il se jeta sur la sénatrice, qui se fendit d'un habile saut périlleux arrière pour se mettre hors de portée. Au passage, elle en profita pour frapper d'un coup de pied renversé son adversaire sous le menton. Secouant la tête, il grogna plus fort.
"Hé, c'est à moi ça!"s'écria Jana en apercevant les rouleaux à la ceinture de l'homme. Ce dernier resta un bref instant comme paralysé, comme s'il se demandait qui de sa soif de sang ou des documents étaient le plus importants. Les documents finirent par l'emporter, même si il eut du mal à cacher sa déception. En un éclair, il s'élança d'une étagère à une autre, sauta au-dessus de Sarah et passa à travers la fenêtre dans un éclat de vitre brisée. Jana se précipita à la fenêtre en morceaux pour voir l'homme se réceptionner avec habileté dans le jardin, courir et passer par-dessus la grille. Tous les gardes s'étaient précipités à l'intérieur suite aux cris de Sarah, et personne ne put lui barrer la route. Il disparut rapidement dans les rues d'Eloher, et Jana se maudit un bref instant de ne pas avoir sauté à sa poursuite. Mais il y avait plus urgent: la jeune inconnue ensanglantée qui se trouvait également dans la bibliothèque.
L'ambassadrice se pencha au-dessus de la fille, et lui tendit la main pour l'aider à se relever en souriant, mi-figue mi-raisin:
"Si vous me disiez ce que vous faites chez moi, et qui vous êtes, mademoiselle."
L'étudiant plus en détail, Jana put voir que les blessures de l'adolescente étaient plus graves qu'elle ne l'avait cru au premier coup d'oeil. Elle s'accroupit à ses côtés, et apposa ses mains sur les blessures de Sarah qui s'ouvraient du coup aux épaules. Les ténèbres étant l'élément de Jana, elle n'était pas la plus douée en ce qui concernait les artes de guérison, mais elle était capable de parer au plus urgent. Son sort de premiers soins referma les profondes entailles. Elle sortit ensuite une petite boîte de sa ceinture contenant du baume, et en étala un peu sur les blessures pour arrêter le saignement.
"Voilà. Ca devrait vous soulager un peu, et éviter que les blessures ne s'aggravent. Mais je vous conseillerai ensuite d'aller voir le docteur Peebles ou l'un de ses guérisseurs, à l'hôpital."
Au même instant, Romo Lnakin et une cohorte de gardes firent irruption dans la pièce, les armes à la main.
"Tout va bien ma dame?"
"Ca ira Romo. Notre... invitée, beaucoup moins. Mais j'en déduis à ton expression que tu n'es pas étonné de la trouver ici..."
Jana réprima un sourire, puis reporta son attention sur Sarah:
"Alors, si on m'expliquait rapidement ce qu'il s'est passé ici?" |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Ven 24 Sep 2010 - 15:53 | |
| La jeune fille restait prostrée... plus honteuse de s'être montrée si incapable que véritablement apeurée. Alors que la sénatrice la soignait, elle avait fermé les yeux et cherchait désormais à se calmer. Lorsque Jana lui demanda des explications sur sa présence, elle essuya d'abord ses larmes, ne pouvant pas la regarder dans les yeux tellement elle se sentait honteuse... l'exercice de concentration et de méditation que Pétunia et le Don lui avaient appris faisait effet, mais elle se rendait compte qu'il était nettement plus difficile à appliquer en situation réelle qu'en entraînement. Il lui fallut au moins 3mn pour reprendre un rythme cardiaque normal et une respiration régulière au lieu des 30s en entrainement. Et 3mn, lorsque le silence règne, cela parait interminable.
Enfin, elle put ouvrir la bouche, mais elle parlait très bas, sans regarder Jana, la honte était toujours bien présente et particulièrement cuisante pour une jeune fille aussi portée sur l'apparence que Sarah...Je... j'étais venue pour vous proposer mes services Madame... et le Seigneur Romo m'a proposé un test avant de vous rencontrer... je devais parvenir à entrer dans votre manoir et je suis arrivée ici... non sans mal... mais...Elle passa inconsciemment sa main sur son épaule, là où elle sentait désormais la cicatrice boursoufflée de sa plaie récente...Mais alors que je devais venir vous trouver, cet... individu est sorti de je ne sais pas trop où.. il... il avait plusieurs rouleaux sous le bras, 4 pour être exacte... elle cherchait à être la plus précises possible, Pétunia l'avait entraînée à aiguiser son sens de l'observationVous trouverez un rouleau là bas... sans même bouger la tête, elle leva son bras derrière elle sur sa droite pour montrer l'endroit où elle avait lancé le rouleau Il devrait y avoir des traces de sang dessus, j'étais blessée à la main lorsque je l'ai lancé... et un autre se trouve là bas toujours sans lever la tête, elle pointa cette fois-ci sur sa gauche, un peu devant elle. Lorsqu'il a vu que je cherchais à le débarrasser des rouleaux, il a fixé les autres à sa ceinture et... avec ses deux mains libres, je n'ai rien pu faire je... je suis désolée... il s'est enfui...Son bras qui était toujours tendu dans la direction du 2ème rouleau tomba mollement contre le sol, elle avait replié ses jambes en tailleur, et finit par se mettre à genoux pour se relever doucement. Gardant résolument la tête baissée, elle s'inclina pour saluer JanaJe vais vous laisser Madame, je pense vous avoir causé suffisamment de troubles pour aujourd'hui... elle leva légèrement les yeux pour voir son sang sur les documents éparpillés devant elle, puis se retourna vers Romo qui se tenait toujours dans l'encadrement de la porteSeigneur Lankin, merci beaucoup de l'attention que vous m'avez portée... je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur. Si je peux vous êtes utile pour la recherche de l'intrus... enfin... n'hésitez pas... elle se pinça les lèvres, puis attendit que Romo veuille bien la laisser passer... jamais de toute sa vie elle ne s'était sentie aussi humiliée - Citation :
- P.N.J. Wrath Peebles
Mine de rien, si Sarah avait eu l'impression que le temps s'était arrêté alors qu'elle se croyait aux portes de la mort, la matinée avait rapidement défilé.
Wrath n'avait pas vu non plus le temps passer. Il avait eu plusieurs consultations et avait juste fait un tour de l'hôpital. Les choses s'étaient bien calmées désormais, mais le krityen sentait que tout ceci n'était que le calme avant la tempête. Il avait obtenu l'autorisation de Cixi pour faire construire un tunnel qui partait directement de l'hôpital pour aller vers le refuge qui était en train de se construire en prévision de l'attaque de Segonar. Il y aurait ainsi deux tunnels pour rejoindre le refuge qui se construisait au coeur de la montagne qui jouxtait la ville, dans les profondeurs de la terre, l'un partirait de l'hopital, l'autre de la taverne, probablement les deux lieux les plus peuplés de la ville.
Il allait bientôt être midi, il n'avait pas spécialement faim, mais il n'avait plus de travail, il se rendit donc vers l'accueil pour signaler qu'il partaitJe rentre chez moi pour l'après-midi... vous pourrez me trouver soit chez moi, soit à la taverne en cas d'urgence...
Bien Docteur Peebles...Il avait retiré sa blouse et avait fini par sortir de l'hôpital pour aller vers sa petite maison. Il avait envie de cuisiner. Il n'était absolument pas doué, mais il apprenait. Il s'était acheté bons nombres de livres de cuisine, pour le moment, il était encore sur celui des débutants, pour ce midi, il se ferait surement une poélée de poissons avec du riz... il en préparerait un peu plus au cas où Anna se risquerait à gouter sa cuisine - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin
Lorsque Lurius rentra, il sentait une bonne odeur... Fleïana devait être en train de faire à manger. Lorsqu'il la rejoignit en réalité, elle avait déjà terminé, mais lui avait réservé une assiette avant qu'elle ne parte à la taverne. Désolé, je suis en retard... mais Tamina a eu beaucoup de succès et elle m'a permis de leur en apprendre plus sur les Esprits et le mana... alors le cours a duré un peu plus longtemps...Il l'embrassa doucement en passant sa main sur son ventre avant de la laisser partir. Ils avaient besoin d'elle pour le service du midi, vu le monde qui y mangeait.
Il s'installa à la table de la cuisine et commença son assiette... une fois terminé de manger, il fit la vaisselle et rangea un peu la cuisine et alla prendre une douche et se changer. Il enfila un débardeur pour être bien libre de ses mouvements pendants qu'il travaillerait à l'extérieur et un pantalon de toile kaki, le tout faisait bien ressortir sa peau foncée.
Il sortit donc dans le jardin pour se mettre au travail pour arranger le jardin afin que les oiseaux fassent moins de dégâts et soient plus à l'aise pour l'hiver... il y avait peu de chance qu'il termine cet après-midi |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Sam 25 Sep 2010 - 10:52 | |
| - Citation :
- P.N.J. Pétunia Milloir
Pétunia avait passé la matinée à Temza pour entraîner les nouvelles recrues. Il y en avait beaucoup grace à la propagande lancée par Criath Oloth sur le besoin de l'armée krityenne de gonfler ses rangs. Malheureusement, nombreux d'entre eux étaient débutants et c'est pourquoi c'était elle qui avait été chargée du plus gros de l'entraînement. Ces deux derniers mois, il n'avait pas été rare que le Don soit seul pour les cours de combat, mais elle avait tenu malgré tout à venir régulièrement, en particulier pour Sarah qui exerçait toujours une certaine fascination sur elle. Etant donné que cet après-midi, elle devait justement donner cours aux élèves de l'âge de l'orpheline, elle était venue à Eloher pour soutenir le Don. Comme à son habitude, elle venait le midi pour vérifier l'équipement de la salle d'arme, moment où elle était à peu près sure de ne trouver personne. Cependant, ce jour là, il y avait bien quelqu'un. Le Don s'entraînait, avec de nombreuses armes différentes, avec un acharnement qu'il était difficile de ne pas admirer. Ne cherchant nullement à dissimuler sa présence, elle croisa les bras un instant pour l'observer. Elle avait rarement vu des humains atteindre un tel niveau avec autant d'armes différentes... le Don avait probablement du s'entraîner sans relâche pendant de nombreuses années, vu son jeune âge, il avait du commencer étant enfant. Alors qu'il semblait concentré dans ses manipulations, elle sortit 4 kunais de sa poche, passa son doigt sur les lames pour les rendre moins coupantes, elle ne voulait pas le blesser, juste tester ses réflexes... Elle attendit alors chaque moment où le Don était en plein mouvement pour lancer les kunais dans sa direction et attendre de voir comment il allait se débrouiller, même si elle connaissait déjà la réponse[/i] |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Sam 25 Sep 2010 - 11:31 | |
| Le DOn s'entraînait avec une lance lorsqu'il sentit une présence l'observant. Du coin de l'oeil il aperçut dame Milloir le regardant s'entraîner. Connaissant le tempérament des krytiens, il se reconcentra pour finir sa séquence.
Après plusieurs bottes, il entendit un bruit sifflant ; non plusieurs en fait. Il virevolta, fit tourner sa lance, et la plaçant à quatres endroits différents, où un kunaï vint se planter. Sans prendre le temps de s'arrêter, il tourna à nouveau et dans un mouvement puissant et souple lança la lance, qui s'encastra dans les cibles de paille avec un bruit mat.
Il se tourna vers Pétunia et passa une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui étaient sur son visage. Il l'aborda avec un sourire et une voix taquine.
Si je puis me permettre, je crois que la cible est la-bas. Je ne ressemble pas à un mannequin de paille tout de même.
Estrello eut un petit rire, utilisa son mana pour attirer sa serviette, pendue à un râtelier, et s'essuya le visage. Son espèce de marcel moulant était d'un noir intense par endroit, signe de la transpiration du Don. Celui-ci se dirigea vers le petit lavabo et se désaltéra avant de se retourner vers Pétunia.
Que me vaut l'honneur de votre visite Dame Milloir? Car il serait très étonnant qu'une krytienne de votre rang viennent juste admirer un pauvre homme comme moi à l'entraînement.
Estrello se dirigea vers la lance planté de le mannequin et la retira, retirant aussi les kunaï dans la partie boisée de celle-ci. Après avoir remis la lance sur son râtelier, il alla vers la krytienne et lui tendit ses quatre kunaï, avec un sourire.
Ce doit être à vous. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Sam 25 Sep 2010 - 12:16 | |
| -Manoir Al-Syal- Jana fit rouler ses yeux dans ses orbites tandis que Romo affichait l'air innocent de celui qui n'avait rien à se reprocher. Derrière ses grosses moustaches rousses, il avait l'air de l'oncle pris en faute après une bonne blague et non celui du puissant guerrier qu'il était. "Tu n'as pas pu t'en empêcher hein? Je suis navrée, Sarah, tout est une épreuve, avec cet homme. J'en sais quelque chose.""Et malgré tout ça, vous n'avez pas trop mal tourné, ma dame.""J'ai survécu, tu veux dire."Elle soupira, puis sourit à Sarah: "Quant à vous, ne dites pas de bêtises! Vous n'êtes pas responsable du trouble. Diable, vous avez même réussi à ne pas vous faire tuer par un homme qui m'avait tout l'air d'être un assassin expert, et en plus vous avez tout fait pour protéger ce qu'il était venu voler!"Tout en parlant, Jana avait circulé dans la salle de manière à récupérer les rouleaux que la jeune fille avait sauvé. L'ambassadrice y jeta un rapide coup d'oeil, grimaça, puis les tendit à Romo. "D'après ceux-ci, je pense savoir ceux qu'il a réussi à emporter. C'est étrange, parce que ce ne sont pas les informations les plus sensibles de la chambre forte... Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il ait pu pénétrer dans le manoir sans se faire repérer, et qu'il connaisse visiblement au moins un des passages qui mène à la chambre forte cachée." "Une idée de qui cela peut être, ma dame?""Mhm. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Mais malgré tout, ça me rappelle quelque chose, une affaire liée aux chevaliers. Il faudra que j'en parle avec Antoine. Romo, j'aimerais que tu ailles remettre ces documents en place, et que tu installes une garde permanente à la chambre forte."Romo acquiesça, fit un clin d'oeil à Sarah, et s'en repartit, suivi des gardes, laissant l'adolescente seule avec la sénatrice. Jana ramassa les deux poignards qui n'avaient pas atteint leur cible et les clippa à sa ceinture, avec l'air d'avoir fait ça toute sa vie. Puis elle se tourna vers Sarah et posa doucement une main sur son épaule: "Je suis désolée. Romo a une conception particulière des entretiens d'embauche. Cela dit, il a toujours su révéler les talents des gens. Et vous n'avez aucune raison d'avoir honte. Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes en vie, et vous avez su tenir tête à cet homme. Vous avez même fait tout votre possible pour préserver mes biens. Vous êtes dotés d'instinct et de réflexes, sans oublier une grande vivacité d'esprit. Trois qualités que j'estime au plus haut point. Maintenant, vous êtes encore jeune, vous avez énormément à apprendre, c'est normal." Jana se détourna d'elle, et se baissa pour ramasser plusieurs documents éparpillés sur le sol, qu'elle commença à ranger sur les étagères tout en parlant: "Je suis tout à fait disposée à faire de vous mon assistante. Ce ne sera pas un boulot facile, et j'attendrai beaucoup de vous, Sarah. Mais je ne vous proposerais pas le job si je ne pensais pas que vous ayez les épaules nécessaires pour supporter tout cela. Encore une fois vous avez beaucoup à apprendre, et je pense pouvoir vous enseigner beaucoup. Pour l'heure, je vous conseille d'aller faire un tour à l'hôpital pour soigner correctement ces blessures, de vous reposer et de réfléchir à tout ça. Si vous êtes toujours intéressée, vous vous présenterez au manoir demain matin à la première heure, avec de quoi voyager. Je dois me rendre à Zaphias."Al-Syla disposa le dernier ouvrage sur le meuble, et se tourna vers Sarah, le sourire aux lèvres: "Alors mademoiselle Sarah, qu'en pensez-vous?" |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Dim 26 Sep 2010 - 11:36 | |
| Sarah se sentait toujours honteuse, même si elle était contente d'avoir le poste et de pouvoir enfin se libérer de la famille où elle était pour le moment. Elle s'inclina une nouvelle fois, marmonnant juste un Très bien Madame, je serai là demain matin à l'aube... puis elle partit.
Elle se dirigea effectivement vers l'hôpital pour essayer de faire enlever ses cicatrices boursoufflées sur ses épaules, lorsqu'elle arriva, le Dr Peebles n'était pas là, mais d'un autre côté, elle ne le connaissait pas vraiment donc elle se laissa soigner par un autre guérisseur. Il était très compétent de toute manière, il lui appliqua un onguent sur ses cicatrices et lui soigna ses autres petites plaies rapidement. Après une bonne demi-heure de pose, il ôta la pâte et les marques se voyaient effectivement presque plusVoilà, je pense que d'ici demain, on ne verra plus rien...Elle hocha la tête, passa doucement ses mains sur les anciennes plaies, elle sentait encore un peu l'irrégularité, mais c'était malgré tout bien moins visible que précédemment. Elle alla payer la consultation puis sortit pour se rendre rapidement à la boutique et faire les courses. Evidemment, avec les frais de soins, elle ne put pas faire un gros plein, mais de toute manière, elle n'avait plus qu'une journée à tenir, il allait falloir que la mère de la famille où elle travaillait se décide à se bouger.
Elle avait acheté surtout des féculents, c'était moins cher et ça se gardait plus longtemps, et de toute manière, les enfants préféraient. Elle rentra pour préparer une soupe de nouilles alors que les deux autres enfants revenaient de l'écoleSarah! T'as encore raté les cours! Le professeur Coucou l'a bien noté!La jeune fille haussa juste les épaules et installa les bols de soupe sur la tableJ'irai à l'école cet après-midi pour leur signaler que je ne viendrai plus désormais. Je quitte la ville demain matin...L'ainé se figea et tourna les yeux vers sa mère qui n'avait toujours aucune réaction. Après quelques secondes, elle sembla malgré tout se réveiller Tu... tu t'en vas Sarah? Mais... que... comment je vais faire?Sarah haussa juste les épaules en reprenantVous faisiez comment avant que je ne sois là? Ca fait moins d'un an que je suis ici, vous vous débrouilliez très bien avant! Il vous suffit juste de reprendre votre rôle de mère!La femme eut un regard triste, la petite fille se rapprocha de sa mère et monta sur ses genouxOn sera à nouveau en famille maman...Sarah se leva et débarrassa la table... elle ferait la vaisselle, puis se préparerait à son cours de combat de l'après-midi... La mère et les enfants restaient dans le salon en attendant... réfléchissant à la façon dont ils allaient s'en sortir si Sarah partait... c'était peut être une bonne chose finalement, la mère avait bien besoin de se rapprocher à nouveau de ses enfants après les avoir délaissés pendant deux mois... - Citation :
- Pétunia Milloir
Pétunia récupéra ses kunais en souriant très doucementJe viens souvent le midi pour m'assurer que le matériel est opérationnel avant les cours...Elle rangea ses armes dans son dos et se dirigea vers l'arsenal pour voir si tout allait bienVous vous entraînez beaucoup ces temps-ci, y a t'il une raison particulière? Il ne me semble pas qu'il soit très intéressant de s'entrainer seul dans la prévision de la guerre contre Segonar... ne devriez vous pas vous entrainer avec les Sheitzekas? Le Seigneur Elmundïr ne tarit pas d'éloge sur le dénommé Shain, il me semble qu'il serait plus efficace de vous entrainer avec un homme comme lui?Elle prit une épée fine pour vérifier si elle était bien équilibrée en faisant quelques moulinets, puis elle la rangea pour tester un bâton. Voyant que tout était en place, elle se tourna de nouveau vers le DonVoilà, je pense que tout est en ordre. Je vais aller prendre une petite collation à la taverne, et nous serons opérationnels pour le cours de cet après-midiElle s'inclina pour saluer le Don et se prépara à sortir |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Dim 26 Sep 2010 - 13:46 | |
| Le Don sourit ; il était toujours difficile de cacher sa double identité, mais il garda son attitude habituelle.
Je n'ai pas de raisons particulières de m'entraîner ; de plus, ceci n'est pas vraiment un entraînement au sens propre du terme : je garde juste la forme en pratiquant un peu toutes les armes; cela. Cela permet de pouvoir envisager toutes les possibilités en cas de combats et c'est le rôle d'un assassin d'avoir toujours un coup d'avance sur sa cible, tout comme le Don doit avoir un coup d'avance sur ses opposants. Et lus généralement, je pense intérieurement qu'un bon combattant doit pouvoir utiliser toutes les armes, afin de savoir comment réagir ; beaucoup trop de combattants à l'épée sont désarconnés face à un adversaire combattant avec des armes d'hast ou des armes lourdes. La pratique de ses armes permet de connaître les principales bottes et donc d'établir une stratégie de contre attaque.
Enfin, si jamais il n'y a qu'une lance pour se défendre, autant savoir s'en servir, plutôt que de se faire tuer.
Il sourit puis repris sur Shain. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se passerait si Jhérer savait qui était en réalité Shain.
Concernant Shain, en tant que meneur des Sheitzekas, il est souvent occupé ou en mission. Mais nos maîtres étaient des amis très proches, et nous avons eu l'occasion de nous entraîné de nombreuses fois ensemble jadis.
Mais en tous cas, je considère comme un honneur et une avancée diplomatique, qu'un krytien comme Jhérer Elmundïr puisse avoir autant de considération pour un guerrier guildien.
Le Don utilisa son mana pour attirer son manteau qui pendait à un porte manteau, et l'enfila.
Je vais moi aussi prendre congé et éventuellement aller manger un morceau. Nous nous apercevrons surement à la taverne ou ce soir pendant le cours de combat.
Le Don salua la krytienne et sortit de la pièce. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Lun 27 Sep 2010 - 9:52 | |
| - Citation :
- Anna & Fleïana
Le service du midi s'annonçait rude, entre Marion qui perdait son rythme tellement elle pleurait, et le reste de l'équipe qui commençait à créer les décorations pour la fête de Miria. Oui, le service allait être rudement dur. Pour Anna c'était plutôt simple, dès qu'elle verrai Fleïana entrer, Glab prendra le relais au bar, Trixie et Tim feront le service avec elle, et Jazir supervisera le tout. Bahn même si ce n'était pas son jour, restait au coté de Marion, les deux se vouaient un amour discret mais fidèle.
Anna pourrait enfin souffler et voir si elle pouvais rejoindre Wrath. Enfin la délivrance arriva, en effet, Fleïana, après avoir embrasser Lurius avait grimper sur le dos d'Aelig pour se rendre à la taverne. Ce dernier recevait une dernière caresse à chaque tête de sa maitresse avant de repartir vers sa maison. Elle était entrée tout sourire dans la taverne, certain client la saluait déjà et ne voulais plus être servie que par elle. D'autre qu'elle aurait trouvé légitime de soupirer, ou bien même de paraitre décourager. Mais pas la demi krytienne, non, pour elle il était normal de voir autant de monde et d'avoir beaucoup de travail, ça occupait l'esprit, ça ne faisait pas voir le temps passer. Bref, il y avait toujours plein d'avantage, et puis sourire rendait les gens plus patient.
Anna s'éclipsa alors avec un sourire non dissimulé, elle partit par le jardin à l'arrière pour rejoindre la petite maison loué exprès. Elle s'habilla plus légèrement laissant libre court à ses mouvement et à ses formes aussi. Comme il faisait encore chaud et beau, elle n'avais mit qu'un débardeur large, et une jupe qui lui arrivait au genoux. Elle enfila des sandales et se rendit toute gaiement à l'hôpital, de là bas ont lui indiqua que le docteur Peeble était partit pour chez lui. Elle eut un moment de doute avant d'y aller, mais comme toujours, elle ne se dégonfla pas et partit en direction de chez lui ... - Citation :
- Pipic El Prédator
Quelque part dans les massifs fleuris de la maison des Roranin, un dangereux prédateur se dissimulait, à l'affut de sa proie. Sa proie ? Un gros et juteux ver blanc. Ce dernier se délectait d'une feuille bien verte, et ne voyais pas le danger tapis derrière lui. Picpic, car il s'agissait bien de l'animal, laissa dépasser que ses yeux perçant du massif où il se trouvait, c'était pas une mince affaire, il ne faudrais pas que le ver s'échappe. Ou qu'un autre oiseau lui pique sa nourriture. Toujours est il qu'avec des pétales bleues sur la tête, personne n'aurais put remarquer l'oiseau c'était le camouflage parfait.
Soudain, il passa à l'action un véritable commando n'y arriverai pas mieux. Il s'envola dans les airs, laissant alors s'envoler son parfait camouflage, il battit des ailes encore plus vite et la seconde qui suivit il fonçait droit vers le ver blanc. Il fallut que cinq seconde à El prédator pour foncer gober sa proie ... Enfin, gober ... Plus exactement, il planta son bec fin dans le ver mais avec sa vitesse il se retrouva avec le ver enfoncé au milieu de son bec fin.
Il commença alors un véritable balai aéronautique, visant à enlever le ver de son bec mais rien n'y faisait malgré ses cabrioles, dans sa "danse" il percuta plusieurs fois les fenêtres de la maison, toute y était passées ou presque. Il commençait à désespérer, lui il voulais manger le ver, pas le retrouver au bout de son bec !!!! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mar 28 Sep 2010 - 14:08 | |
| La jeune fille avait déjà commencé à rassembler ses affaires. Elle avait également envoyé un courrier au père des enfants pour signifier qu'elle partait, espérant qu'il allait se décider à revenir un peu chez lui pour assumer son rôle. Elle aida la petite dernière à faire un devoir en urgence pour son cours de littérature krityenne l'après-midi et conduisit les enfants à l'école.
Elle n'avait cours de combat que plus tard dans l'après-midi, le début était libre et elle espérait pouvoir voir Gwen. En général, elle venait aussi en début d'après-midi pour amener ses frères et soeurs aux autres cours.
Lorsque la cloche sonna, elle lâcha la main de la petite dernière, l'ainé en revanche attendit que sa petite soeur rentre pour s'arrêter, puis se tourner vers elleTu t'en vas vraiment, hein? elle soupira, elle ne s'attendait pas à ce que le gamin se soit attaché à elle, elle n'était pourtant pas très maternelleOui je m'en vais... tu sais, je suis à un âge où il faut un peu que je trouve ma voie, et je ne me vois pas faire gardienne d'enfant toute ma vie tu sais? Moi j'ai grandi dans un orphelinat, et là bas, dès que tu es plus grand qu'un autre, ben tu dois t'en occuper, donc j'ai eu à surveiller et éduquer des enfants toute ma vie... j'aimerais bien voir autre chose, découvrir un peu le monde... tu comprends?Elle ne se serait jamais crue aussi diplomate, le garçon sembla comprendre et hocha la tête tristement, puis il se dépêcha d'aller en cours. Sarah quant à elle, chercha du regard pour voir si elle ne trouvait pas Gwen... - Citation :
- P.N.J. Wrath Peebles
Wrath sentit Anna arriver, il avait fini de préparer à manger... bon, ça lui avait pris pas mal de temps, surtout pour préparer le poisson, mais il avait l'impression qu'il ne s'était pas trop mal débrouillé. En revanche, le riz lui paraissait un peu trop cuit, vu le temps qu'il avait perdu avec le poisson...
Il se lava rapidement les mains et mit la table, il ne savait pas si elle avait mangé alors il prépara la 2ème assiette qu'il laissa sur le plan de travail, pendant qu'il déposait la sienne sur la table de la cuisine. Il se dirigea alors vers la porte d'entrée et ouvrit à Anna avant même qu'elle ne frappeBonjour! Je m'apprêtais à manger! Tu veux te joindre à moi? il lui prit doucement la main et l'entraîna à l'intérieur jusqu'à la cuisine. Il rougit un peu en montrant le fruit de son "travail" en se passant la main dans les cheveux
Bon, c'est pas encore parfait, mais je pense que c'est mangeable... il la regarda d'un air embarrassé puis lui indiqua une chaise où elle pouvait s'assoir, juste à côté de lui - Citation :
- P.N.J. Lurius Ronanin
Lurius travaillait dur dans le jardin, alors que le soleil lui tapait sur la tête, Dei lui créa un petit disque de terre qui flottait au-dessus du krityen pile poil pour lui faire un beau disque d'ombre, et Tamina envoyait également des particules de ténèbres pour le rafraichirMerci... dit-il aux esprits... Dei restait en permanence connecté à Fleïana de part leur élément, chaque fois qu'il sentait un petit moment de faiblesse ou de fatigue chez elle, il disparaissait pour la rejoindre et la ressourcer. Alors que Lurius finissait de déraciner en douceur les plantes de Fleïana pour pouvoir les rempoter dans les jardinières, il vit passer Picpic à toute vitesse avec un truc gluant qui pendait au niveau de son becMais... Le volatile se déplaçant trop vite pour lui, ce fut Tamina qui parvint à l'attraper délicatement en le piégeant dans une boule de mana... de là, Lurius le récupéra dans la petite bulle noire et lui retira le ver planté dans son becBerk... c'est dégoûtant! Tiens morfale! il lâcha l'oiseau pour lui donner le gros ver en espérant qu'il n'allait pas s'étouffer avec... Lurius eut un léger rictus de dégoût en voyant un si petit piaf manger un truc aussi gros et gluant... il alla ensuite chercher les planches qui allaient lui servir pour faire les jardinières... il les relia entre elles à l'aide de clous, il prit ensuite un saut dans lequel il avait fait couleur du béton et en tapissa le fonds pour le rendre étanche et ensuite le remplit de terre et de terreau... il put ainsi replanter délicatement les plantes de Fleïana, avec l'aide de Deï pour être sur qu'elles prennent bien. Il s'épongea le front trempé de sueur pendant qu'il s'attelait à la deuxième jardinière... il déracina donc, délicatement, le lot de fleurs suivantes... l'après-midi avançait bien... - Citation :
- P.N.J. Pétunia Milloir
Pétunia ayant fini de ranger le matériel partit pour la taverne afin de manger un morceau. Lorsqu'elle entra, elle remarqua le Don et se disait qu'il serait peut être bon de discuter avec lui, non pas des cours car il ne fallait pas croire qu'ils avaient des prodiges comme élèves au point de devoir en discuter plus longuement, mais plutôt de sa visite à Myorzo.
Elle se commanda donc une salade composée et s'approcha de sa tableDon Alhuin, me permettez vous de m'assoir à votre table? J'aimerais m'entretenir avec vous de votre visite à Myorzo...Elle s'installa donc à la table avec un simple verre d'eau comme apéritif, elle se tenait droite comme un "i", comme une noble dame qui aurait toujours suivi une stricte éducation ce qui semblait étrange lorsqu'on la connaissait en temps que combattante, d'habitude souple et même agressive. Elle but une gorgée de son eau avant de reprendreVous savez que Dame Elmundïr nous a tous réprimandés pour la façon dont nous vous avions accueillis lors de votre venue? Vous avez créé un sacré chamboulement dans le train train quotidien des habitants de Myorzo! En général, seules les arrivées spectaculaires de Calëtaura Windwaker avec son dragon perturbent les habitants... elle n'esquissa même pas un sourire à son trait d'humour avant de reprendreJe dois vous avouer une chose, une chose que Dame Elmundïr n'a pas pu annoncer directement au Conseil lorsque vous étiez présents... nous craignons que Segonar aille bien au-delà du recrutement d'Immortels ou autres monstres... nous pensons et avons, malheureusement, eu la preuve qu'il recrutait également dans nos propres rangs...Elle lui raconta donc, à voix très basse, la trahison du mage Naanrius qui s'était rallié à Segonar en temps qu'espion krityen... elle se doutait qu'il devait être au courant de cette histoire puisque des guildiens comme Ysyhtéha D'halure avaient participé à son exécution, mais il ne savait probablement pas à quel point il tenait un rôle important au sein des mages krityens...Segonar a une terrible influence... je vous recommande donc la plus grande prudence auprès des vôtres également. Je sais que Dame Elmundïr a mis en garde l'Empereur à ce sujet, même si je ne doute pas que les Sheitzekas doivent vous êtes fidèles, je vous recommande malgré tout la plus grande prudence. Parfois les corps les plus forts peuvent abriter les esprits les plus faibles et les plus influençables...Le serveur apporta leur repas, elle ne dit plus grand chose par la suite, mangeant tranquillement sa salade. A la fin du repas et de la discussion avec le Don, elle se leva pour aller régler sa note, non sans avoir averti à nouveau le Don N'oubliez pas... puis elle se dirigea vers la sortie. Elle se dirigea vers la caserne pour voir l'entraînement des recrues krityennes et assister le Capitaine Tyym dans ses directives, le temps que le cours commence |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Mar 28 Sep 2010 - 21:05 | |
| Le DOn écouta Pétunia sans broncher. Il sourit néanmoins à la remarque concernant son arrivée.
Et bien heureusement que je suis arrivé en hippogriffe, sinon je sais pas à quoi j'aurais dû m'attendre. Mais l'accueil ne m'a pas plus dérangé que ça ; on a tous peur de l'étranger. Et puis un petit gringalet comme moi se promenant dans les rues de la grande Myorzo entouré de la mère de la Chef Krytienne et de son frère. Enfin bon, vous comprendrez bien que je ne suis pas venu faire une visite de courtoisie ce jour-là.
Il fit la moue quand elle parla du pouvoir de corruption de Ségonar.
Pour ce qui est des Sheitzekas, j'ai entière confiance en Shain. Il a été formé par Sayanel Liant, le frère de coeur de mon propre maître. Il préfèrerait mourir plutôt que trahir son engagement et sa race. Mais je ferais attention. Nous avons déjà eu le cas du fameux Jarhead qui nous a trahi. Soyez sure que les Sheitzekas ne peuvent en aucun cas trahir leur serment. Je m'en porte garant. Mais merci du conseil.
Lorsque Pétunia s'en alla, le Don resta à table et alluma sa pipe. Il s'adossa sur les deux pieds arrière de sa chaise et se posa contre le mur, se prélassant. Il avait géré sa paperasse d'avance, et son cours n'avait lieu que vers le soir. Il avait donc tout son temps pour glander. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Deux mois plus tard... Ven 1 Oct 2010 - 0:22 | |
| Voilà deux mois que l'attaque d'Eloher avait laisser des traces dans la famille de Gwnenaelle. A commencer par elle même, lors de cette attaque elle avait compris qu'elle serai plutôt une mage vue la quantité astronomique de mana qu'elle avait utilisé. Enfin, astronomique selon sont point de vue. En réalité elle n'avais pas utilisé autant de mana pour entouré la maison, mais les ennemis avaient réussi à percer la coque et il fallut alors se battre avec eux.
Toute sa vie durant ses parents lui avaient martelée qu'elle devait apprendre à bien se battre, que c'était important. Et le jour de l'attaque, même si les ennemis était très fort, ses parents avaient fait preuve selon elle de grande lâcheté. Ça elle ne pouvais pas leur pardonné. Elle s'était alors mise à redoublé d'effort, que ce soit pour se trouver un petit travail après l'école et gagner suffisamment d'argent pour un jour gagné sa liberté. Elle y arrivait plutôt bien, mais ses parents lui mettaient parfois des bâtons dans les roues, elle s'était alors forgé un mental d'acier, restait la petite fille parfaite pour que ses parents ne lui fassent aucun reproche pas même en cours. Elle était vraiment appliqué.
Heureusement qu'il lui restait l'école, enfin les amis qu'elle pouvais avoir à l'école et en l'occurrence une seule. Sarah. C'est en la voyant devant l'école que son visage s'adoucit. Un sourire réussi à poindre sur le bout de ses lèvres. Oui, même si bien sur, elles ne faisaient rien en dehors de l'école puisque toute les deux, avaient des obligations. Mais quand elles se voyaient elles arrivaient à échanger pour y faire naitre une véritable amitié. Du moins pour Gwenaelle. Elle s'approcha alors de son amie et lui tapota l'épaule. Hey ! Salut toi ! Comment est ce que ça va ?[/color]Anna fut étonnée de voir Wrath ouvrir la porte avant qu'elle ne frappe, elle s'était retrouvé le point levé prête à frapper, et son visage de surprise quand il ouvrit la porte, laissa la place à un visage tout simplement heureux. Contente de voir Wrath, elle rougit un peu gênée d'une telle proposition. Elle se laissa quand même entrainer à l'intérieur de la maison.Oh et bien euh ... J'étais venue te demander de l'aide pour la fête de Miria surtout, mais .. C'est vrai que je n'ai pas mangée encore.Elle l'embrassa doucement sur la commissure de ses lèvres et lui caressa doucement la joue avec le dos de sa main. Avant de lui chuchoter à l'oreille.Tu es très mignon quand tu rougis.Elle regarda ensuite le fruit de son travail, et sourit. Cela avait l'air très bon. Elle s'assit alors sur la chaise qu'il lui désigna et attendis qu'il s'assoit à son tour. Je suis sure que c'est délicieux.Une fois qu'elle fut servie et que lui aussi, elle attendis qu'il s'assoit pour commencer à lui parler.[color=darkviolet] Bon appétit. [/color=]Elle plongea sa fourchette dans le riz, elle adorait tellement le riz qu'elle ne pourrai que manger que ça parfois. Par contre, elle le raffolait bien cuit, et ça seule sa soeur le savait. En seconde position venait le riz gluant mais c'était une autre histoire. Quand le riz entra dans sa bouche elle ferma instinctivement les yeux. Un soupir de contentement quitta sa bouche, il était parfait en tout point pour elle même. Parchfait ! Oupch.Elle avala sa bouchée et rougit un peu. Il est parfait selon moi. Mais ... Tu vas peut être le trouver trop cuit. Je ... Je l'aime ainsi ...Cette fois ci ce fut elle qui rougit comme une pivoine. Elle plongea son visage devant son assiette pour cacher sa gêne. Quand soudain juste après avoir goûter au saumon elle reprit la conversation. Le poisson est bien cuit. C'est très bien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de cuisiner. Je ... Je me demandait si ton offre de venir nous aidez pour la fête de Miria. Je crois que nous aurons besoin d'un mage j'ai eue plein d'idée tu sais ? hihihi Anna avait repris son air enjouée, même si elle ne pouvais pas s'empêcher d'avoir le coeur serré à l'idée de ne plus avoir Miria à s'occuper. Mais ca lui laisserai aussi le temps de se préparer pour le grand concours des barmans. - Citation :
- Fleïana & Liliana
Alors que le rush battait son plein dans la taverne, une krytiene à la taille fine et aux cheveux aussi bleu que celui de Fleïana, mais avec des antennes d'un blanc neige lumineux. Cette dernière était habiller sobrement, mais de saison. Elle chercha du regard peu longtemps avant de voir sa sœur se diriger vers elle tout sourire.Lilia ! Je suis ravie de te voir comment vas tu ? Tout en la serrant dans ses bras et en réajustant une des mèches de ses cheveux, elle lui sourit l'air un peu gênée. Je vais bien. Enfin .. Je m'en veut d'arriver aussi tôt mais j'aurais besoins que l'ont parle toute les deux. J'aimerais ton avis ... Je peux avoir une table pendant que je patiente que tu es un moment de libre ? Devant l'air sérieux de sa soeur, Fleïana hocha doucement la tête. Elle lui indiqua une place prêt d'une des fenêtres. Ainsi elle pourrait voir le temps passer plus rapidement. Le rush allait être très long. A peine sa commande apportée qu'elle devait à nouveau repartir voir un client. Tout cela commençait à l'épuiser mais elle travaillait vraiment qu'une demi journée se n'était pas si terrible.
Liliana avait l'air songeur par contre. Elle venait parler d'un sujet douloureux pour elle, elle avait bien des doutes et elle espérait que sa soeur puisse lui répondre. Au moins lui donner son avis. Elle n'avais plus aucune crainte quand elle entrait dans une taverne. Avant c'était toujours un peu douloureux, lui rappelant de mauvais souvenir mais sa vie avec Irvine et Thiry la comblait et lui enlevait peu à peu toute ses craintes et ses doutes. Soudain une ombre vient s'assoir devant elle, elle tourna la tête pensant que c'était sa soeur, mais c'était en fait un homme. Elle fronça les sourcils prêt à envoyé promener l'intru. Monsieur cette table est déjà prise et il se trouve qu'il y a d'autre table de libre au cas où votre vue serai défaillante.Son regard était aussi glacial et prêt à faire geler la pièce en entière. L'homme lui, avait un regard des plus lubriques et prit la main de Liliana pour l'embrasser. Et bien alors beauté. Ont ne reconnais plus ses clients ? Je vois que tu as sut retrouvé du boulot, c'est parfait ont va pouvoir reprendre nos petites visites habituelles tout les deux.La gifle partit aussi vite que l'ordre mental de Liliana à sa soeur. Elle lui demandait de l'aider car instantanément son corps fut prit d'effrois et de violente crampe et convultion. Son regard lançait tout les éclairs du monde à l'homme en face d'elle qui avait maintenant la joue bien rouge. Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Je suis une femme mariée et mère de famille ! Je ne vous permet pas d'insinuer de telle chose dégoûtante ! PARTEZ !Fleïana arriva très rapidement captant très rapidement la peur de sa soeur ainsi que son message télépathique. Elle se planta devant l'homme un air sévère. Monsieur, je vous prie de bien vouloir vous installer à une autre table ou de quitter notre établissement. Vous gênez cette dame qui visiblement ne veut pas de vous.
Non mais tu t'prend pour qui la donzelle ! C'est une P..OUTCH !L'homme s'était levée mais il se plia en deux immédiatement. Fleïana était entourée d'une aura marron et avait un visage crispé de colère. Une attitude qui n'échappa pas à Jazir ni à Tim, les deux hommes s'était approchés au coté de Fleïana au moment où cette dernière venait de frapper l'homme violemment au ventre.Fleïana ! Mais qu'est ce qui te prend !?!?!Choquer par le geste de sa soeur Liliana au début était restée assise ne sachant comment réagir, mais quand elle crue que sa soeur allait avoir des ennuies à cause de cet homme elle se leva et expliqua tout au bras droit d'Ysyhteha et au petit ami de Trixie.Cet homme à été très discourtois envers moi. Il s'est d'abord invité à ma table, et ensuite m'a prise pour une fille de luxe !!! Il a ensuite insulté Fleïana quand elle lui a demander poliment de partir. Je vois ... Monsieur, je vais vous demander de quitter immédiatement cet établissement. Ici c'est une auberge et taverne respectable, vous ne trouverez pas de telle pratique ici. Si vous souhaitez toutefois trouver un moyen de vous "défouler" de manière plaisante je dirais. Je vous conseillerais de trouver une fidèle épouse plutôt que de recourir à des moyens aussi onéreux.
Si vous essayez de résister monsieur, je me ferai un plaisir, ainsi que surement le Don ici présent à vous aidez à trouver la sortie de la taverne.Tim avait un air plutôt sombre mais en même temps un plaisir sadique se lisait presque sur son visage. Comme si il n'attendais que cela. Fleïana quand à elle était toujours aussi énervée et était prête à refraper l'intrus. Jazir avait saisit par les épaules la demi krytienne et lui donnait des vagues d'apaisement pour l'empêcher de recommencer. L'homme lui, n'avais pas demander plus que cela son reste. Il avait très bien reconnue Liliana, mais ce n'était pas visiblement l'endroit où elle travaillait. Il sortit rapidement se tenant l'estomac dans ses mains, il finirai bien par savoir si un autre établissement comme à Aurnion avait réouvert ses portes.
Maintenant que la taverne semblait avoir retrouvée son calme, le petit incident n'avais même pas effrayé les clients, pensant qu'il s'agissait encore d'un mauvais payeur, ce qui était malheureusement le cas courant dans toute les tavernes. Jazir avait repris sa prospection auprès des clients pour savoir si tout se déroulait bien, tandis que Tim et Liliana essayait de calmer la demi krytienne en furie. Fleïana était furieuse de voir qu'un homme avait put insister autant. Et surtout de voir que quelqu'un avait faillit reconnaitre Liliana.
D'ailleurs la krytienne essayait de calmer sa soeur mais rien n'y faisait, même pas les mises en garde pour le bébé. Liliana soupirait et ne savais plus quoi proposer pour la calmer, peut être qu'un peu de jardinage ferai l'affaire ? Ce fut Tim qui proposa la meilleure solution. Bon écoute, je crois que le mieux c'est que tu rentres sinon tu vas être capable de nous créer un tremblement de terre dans la taverne. Et pour te rattraper des heures de perdues aujourd'hui et bien ont s'arrangera tu viendras nous aidez un soir ou lors d'une fête. Et puis ... Ont se revoit ce soir normalement hein ?Fleïana serrai les dents et ne décolérait pas. Tim soupira et partit demander à Jazir si elle pouvais rentrer. Pendant ce temps Fleïana réussi à parler. Comment a t-il put oser ... Ne t'inquiète pas Fley ! Il est partit et il n'a pas eut le temps de me faire trop de mal. Heureusement que tu es arrivé bien vite. Pourtant il aurait du le voir ! Tu ne ressemble pas à la femme que tu étais à l'époque ... Tu es raffinée plus maternelle et naturelle ! Comment a t'il put croire qu'il pouvais ... Faire de "tel" chose ici ... Ces hommes me débecte....C'est bon ! Jazir à donner son feu vert. Il dit que tu verra avec Ysyhteha elle même pour rattraper tes heures. Allez rentre chez toi petit golem ! Ravie de vous avoir revue Liliana à bientôt j'espère.Oui ... J'espère ... Ravie ... Allez vient Fleïana je te ramène.C'est ainsi que les deux femmes rentrèrent en direction de la maison de Fleïana, elle était toujours aussi furax et marchait d'un pas pressé, sa soeur suivait tant bien que mal derrière elle et tentait de la détendre. Allez frangine ! Tu rentres et ont va se détendre toute les deux, tu te prends une bonne douche et puis ... Et puis je lui casserai bien la figure à celui là ! Tim aurai vraiment dû lui botter le derrière ... GRRRRR !!! Arriver devant la maison Fleïana entra comme une flèche dans la maison, Aelig voulut venir accueillir sa maitresse mais elle passa telle une flèche sans le caresser, l'oiseau était tellement dérouté qu'il courut vers Lurius voulant à tout prit glisser l'une de ses têtes sous son aisselle pour avoir un câlin. Picpic, lui après avoir entamé une sieste digestive après une telle chasse avait reconnue sa seconde maitresse. Ia. Il fonça vers elle en pépiant de bonheur. Aelig lui y allait de ses petits cris triste. En voyant un tel tableau et en caressant l'oiseau minuscule elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.Et bien je vois que tu n'as pas déjà la vie facile avec ces deux là. Je te souhaite bien du courage avec le bébé.Après avoir saluer Lurius, elle lui expliqua ce qui s'était passer mais très brièvement, elle proposa de rester dans le jardin, donner le quota de caresse à Aelig pendant que lui même essayerai de calmer sa furie de femme partit sous la douche. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Deux mois plus tard... | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|