Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Deux mois plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:00

Citation :
P.N.J. Sarah

La jeune fille sourit en voyant son amie arriver

Coucou toi! Comment tu vas?

L'avantage de cet après-midi, c'est qu'elles n'avaient pas cours pendant une bonne partie de l'après-midi avant le soir où elles avaient cours de combat. Sarah s'installa dans l'herbe, il y avait plusieurs autres étudiants qui s'entraînaient déjà un peu plus loin, histoire d'être en forme pour le cours du Don, mais elles aimaient bien se caler sous un arbre. En général, Gwen en profitait pour s'avancer dans ses devoirs alors que Sarah restait simplement allongée dans l'herbe.

Ah, ce que j'aime cet après-midi c'est qu'on est traaaaanquille pendant un bon moment...

Finalement, elle se redressa pour se mettre en tailleur et tourna la tête vers Gwen

Ecoute Gwen... elle fit une petite moue embarrassée ne sachant pas trop comment expliquer à son amie ce qui allait se passer...

Je... je suis passée chez la Sénatrice ce matin et... disons que je lui ai proposé mes services. Tu comprends, je ne peux pas rester éternellement une simple gouvernante... et... enfin voilà

Elle lui raconta alors son aventure du matin en lui montrant également les cicatrices sur ses épaules qui se voyaient encore un peu... elle soupira avant de conclure

Et donc... enfin elle a accepté de m'engager et donc... je pars demain avec elle pour Zaphias... elle grimaça légèrement en se demandant comment son amie allait réagir...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath était content de voir qu'elle aimait sa cuisine, même s'il se demandait si elle ne faisait pas un peu semblant pour ne pas le vexer... enfin il préféra ne pas relever pour le moment

Evidemment que ça tient toujours! J'ai posé volontairement mon après-midi pour ça...

Il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire, il n'était pas du genre adroit sauf lorsqu'il s'agissait de médecine, mais bon, il ferait de son mieux, pour une fois que ce serait lui qui aiderait Anna et pas l'inverse... elle avait toujours été là pour lui donner un coups de main alors qu'il ne faisait que travailler à l'hôpital... enfin cette fois au moins, il pourrait se rendre utile autrement.

Une fois le repas terminé, il débarrassa et fit rapidement la vaisselle, interdisant formellement Anna de l'aider et lui demandant de préparer le café pour ne pas qu'elle reste à ne rien faire car il savait qu'elle détesterait ça. Puis ils burent tranquillement leur café pendant qu'elle lui expliquait ce qu'il allait devoir faire... et ils retournèrent à la taverne pour préparer la fête, tous les deux. Le krityen n'osait pas lui tenir la main, mais lorsqu'ils entrèrent dans la taverne, il lui passa tout de même le bras sur les épaules...



Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lorsque Fleïana et Liliana arrivèrent, le krityen avait senti de loin l'aura négative de son épouse et s'était arrêté de travailler. Il ruisselait de sueur, constatant que Deï n'était plus là. Il avait rejoint Fley pour la calmer et Liliana arriva. Lorsqu'elle lui expliqua ce qu'il s'était passé, il fonça vers la maison pour aller la rejoindre sous la douche. Il ôta rapidement ses vêtements, elle était assise dans la baignoire, l'eau lui coulant le long de la tête, sur ses épaules et ses bras ramenés autour de ses genoux. Il se glissa derrière elle et changea le débit de la douche pour ne pas non plus que ça lui arrive en pleine figure et la prit dans ses bras

Calme toi ma chérie... je sais que ça te met en colère, mais pense au bébé... il l'entoura complètement d'une aura apaisante en même temps qu'il l'embrassait doucement dans le cou, puis il resta simplement là tout contre elle pour la calmer

Tu le savais ma chérie... tu savais que cela pouvait arriver. Liliana aussi le savait... le principal est de faire en sorte que ces abrutis comprennent qu'elle ne fait plus ce genre de métier... d'après ce que m'a dit Liliana, tous ceux de la taverne ont clairement fait comprendre à cet individu qu'il se trompait... il n'osera jamais revenir l'importuner!

Il soupira doucement et continua de l'embrasser doucement... tendrement Calme toi ma chérie... je suis sure que Liliana va s'en remettre, mais c'est encore récent tout ça! N'oublie pas qu'elle a quitté Aurnion que depuis quelques mois seulement! Mais avec le temps, ceux qui connaissaient encore son ancienne vie vont l'oublier, ce genre de pervers aura rapidement trouvé une autre obsession de toute manière... il savait que ça n'allait pas la calmer, qu'elle préfèrerait que ce genre d'homme meure et qu'il n'existe plus aucun endroit du genre de la taverne d'Aurnion

La vie est comme ça ma chérie... calme toi, tout ce qui compte, c'est que Liliana soit heureuse aujourd'hui! Elle a un compagnon qui l'aime sincèrement, au point de la sortir des griffes de cet endroit, un adorable enfant qui l'aime... une soeur dévouée... mais il faut que tu penses aussi à toi! Et à notre enfant... je t'en prie... on sentait, au ton suppliant de Lurius, qu'il craignait vraiment pour le bébé si elle ne se calmait pas... ses yeux commencèrent doucement à virer au rouge alors qu'il serrait Fleïana un peu plus fort contre lui


Citation :
P.N.J. Pétunia Milloir

Après l'entrainement, Pétunia se rendit au campement krityen pour prendre une douche.. l'après-midi avait défilé assez rapidement. Elle avait pris des vêtements de rechange et alla donc enfiler une tenue plus appropriée à l'entraînement des jeunes, avant de se diriger vers l'école, elle avait encore un peu de temps avant le début du cours, mais elle préférait attendre près de l'école que le Don arrive, ainsi que l'ensemble des élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:42

Le Don avait passé une partie de l'après midi dans son appartement, à la fenêtre ou à son bureau, lisant les lettres des guildiens pour différents motifs, parfois justes ou parfois incroyables.

Lorsque l'heure du cours approcha, le Don alla prendre une douche, et mis une tenue d'entraînement très simple : une chemise d'époque, une partie blanche, une autre noire, où un tigre était caligraphié, et un pantalon d'entraînement assez ample, serré aux chevilles par des liens. Il avait mis des bottes d'entraînement également, souples et confortable, qui maintenait les chevilles, évitant ainsi des blessures inutiles. Il boucla sa ceinture, et laissa son manteau sur son lit, jugeant que le beau temps allait durer.

Quelques après avoir quitté son appartement par la fenêtre, comme à son habitude, il arriva à l'école et aperçut Pétunia à l'entrée. Il lui fit un signe de tête et se dirigea vers elle.


Allons-y. Je pense que les élèves vont avoir un cours dont ils se souviendront... Mais examens obligent.

Le Don entra, sachant que Pétunia le suivarit, et il entra dans sa salle d'arme. Il avait utilisé toutes les armes, et savaient donc qu'il n'en manquait aucune. Le Don s'assit au fond de la salle, à même le sol, et commença à réfléchir comment il allait tourner son entraînement.

Durant le sjours précédents, il avait constaté que les élèves avaient beaucoup de détermination, mais que leur façon de gérer un combat était assez grossière. Il leur prévoyait donc une séance de renforcement musculaire made in Alhuïn. Cette idée le fit sourir et il eut une sorte de flashback.


Il devait être juste après l'aube. Un jeune homme avec des cheveux mi-longs dormait paisiblement dans un lit assez simple. Soudain, un homme aux cheveux long, d'une musculature fine, portant une tenue d'entraînement en cuir, ouvrit la porte discrètement et entra. L'homme croisa les bras et regarda le jeune homme. Lorsqu'il parla, sa voix était enjouée.



Allez débout flemmard, fallait pas traîner jusqu'à pas d'heure avec ta chérie hier soir...

Maître, c'est pas humain de faire ça... je l'ai vu 10 minutes et je suis allé dormir. C'ets vous qui m'avait enfin libéré au milieu de la nuit...


L'homme sourit, figé sur place.

Estrello... T'as 10 minutes pour te préparer. J'ai une surprise pour toi...

Estrello s'était habillé en vitesse, après s'être lavé en trombe. Il débarqua devant son maître, qui l'attendait dans un jardin, près d'un ruisseau.

Bien... Tu te souviens des séries Alhuïn?

A mon grand regret oui...

Hahaha... Et bien puisque c'est ton grand regret, t'as parti pour un petit 100-50-10-5. Amuse toi bien!

Nan mais en fait elles étaient pas mals celles d'hier... Même géniale!

Trop tard petit...Bonnes séries.



Le DOn revint au monde réel. Il avait fini sur les genoux au bout de la série. Sur le coup il n'avait pas vu l'utilité de ce qu'il appelait "La torture Alhuïn". Puis, à force de la subir, il avait commencé à les faire plus vite, plus facilement, et il se fatiguait moins au combat. Cette torture lui avait donné le souffle et la condition physique nécessaire pour gagner un combat où il partait désavantagé.

Il leva la tête, sachant désormais intérieurement qu'il allait prendre beaucoup de plaisir sur ce cours.

Quel sadisme quand même..

Les élèves commencait à entrer. Lorsque tout le monde fut là, le Don se leva et obtint le silence assez vite.


Bonjour à tous. Aujourd'hui, l'entraînement sera particulièrement dur. Mais l'approche des examens nous oblige à accélérer le rythme, afin que vous puissiez ne pas vous riddiculiser devant le jury. Vous allez me faire, en guise de renforcement musculaire, ce que j'appelle les "séries Alhuïn". Enfin; nous allons les faire, du moins en ce qui me concerne, dame Milloir étant libre de refuser si elle le souhaite.

Bien, les séries Alhuïn sont très simples. C'ets une série de pompes, abdos et flexions. En clair, vous devez faire le nombre que je vais vous dire de pompes, abdos et flexions, pour passer à l'étape suivante.

Et donc, les nombres en questions sont 100/50/10/5. Si vous avez bien suivi, 100 pompes, abdos et flexions, puis 50 etc...


Les élèves avaient une mine effondrée devant l'annonce du Don, et il en sourit. Il se mit en position de pompe et nvita les autres à s'y mettre. Une fois que tout le monde fut prêt, il commença avec un rythme assez soutenu, qui allait croître au fur et à mesure des séries.

Et... Un. Deux. Trois...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:53

Citation :
P.N.J. Sarah, Pétunia Milloir

Sarah fut interrompue par Pétunia Milloir qui les rappelait à l'ordre

Vous discuterez plus tard mesdemoiselles! Le Don a un important entrainement pour vous aujourd'hui!

Les deux jeunes filles se redressèrent rapidement, Sarah regardait Gwen avec inquiétude, se demandant comment elle avait pris la nouvelle, surtout qu'elle ne savait pas du tout quand elles pourraient se revoir après, Jana n'était pas très souvent à Eloher, il fallait le reconnaître...

Pétunia les suivit et entra dans la salle d'entrainement. Lorsque le Don annonça la couleur, elle eut enfin un semblant de sourire... évidemment, elle se mit également en position pour les pompes, voyant que certaines filles avaient un peu plus de mal, elle se releva pour leur montrer une méthode légèrement plus facile sur les genoux


Vous faites les 100 premières comme ça, à partir des 50, vous ferez comme tout le monde!

Elle se remit en position à son tour, dans la mesure où elle allait aussi vite que le Don pour les faire, ils furent tous deux les premiers à avoir terminé leur lot de 100 et ils purent faire un premier tour des élèves pour s'assurer qu'ils les faisaient correctement avant de passer à la série des abdominaux.

Elle s'approcha du Don en reprenant son air froid
Vous êtes conscient qu'on ne pourra leur faire faire aucun entrainement après ça? il n'y avait qu'à voir à quel point ils avaient déjà du mal à atteindre les 100 pompes, enfin pas tous heureusement, Sarah et Gwen avaient toutes deux fini alors qu'elles avaient fait les pompes dans la bonne position. Même si Gwen s'était découverte une vocation de mage, elle gardait une excellente condition physique et les deux jeunes filles se mirent alors face à face, croisant leurs pieds de manière à se soutenir mutuellement pendant qu'elles attaquaient la série d'abdominaux

Vous êtes au courant pour elle? dit Pétunia à l'attention de Sarah Apparemment, elle a été embauchée par l'Ambassadrice Jana Ael-Syal... elle va quitter l'école dès demain...

Elle se demandait si cela faisait partie des plans de la jeune fille, elle n'avait jamais compris qu'elle était son objectif, elle savait seulement qu'elle en avait un, et qu'il ne devait pas être des plus nobles... voyant que presque tous les adolescents avaient terminé leurs pompes, les deux professeurs se mirent en position pour les abdominaux, parfaitement à l'aise dans leurs mouvements... certains élèves s'étaient mis à plat ventre, d'autres suivaient bien le mouvement, on distinguait bien les futurs mages des autres qui avaient en général bien plus de mal... les guerriers avaient été assez à l'aise sur les pompes, mais les plus agiles semblaient préférer les abdominaux, les rythmes de chacun étaient donc assez déséquilibrés, mais dans l'ensemble, très peu d'élèves semblaient être au bord de l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:51

Le Don remarquait la difficulté de certains élèves pour l'effort considérable que cela demandait à des gens pas entraînés. Mais il savait sa cause juste : autant un guerrier avait besoin d'endurance, autant un assassin devait maintenir un rythme constant et rapide dans un combat, et autant un mage devait avoir la volonté de se dépasser pour effectuer les sorts les plus puissants. Il répondit donc à Pétunia en faisant ses adbodos, sa voix à peine transformée par l'effort ; pour des combattants entraînés comme Pétunia et lui, ces séries étaient presque des formalités, des échauffements.

J'ai prévu une phase de relaxation après. Une dérivée de la gestuelle que je pratique, avec des étirements et des exercices de respiration. Ils doivent apprendre à se dépasser et à récupérer vite ; nous avons devant nous la prochaine protection d'Eloher. Ils vont servir dans différentes armées, dans différents corps d'armée, mais au final, il devront mettre tout leur être dans la défense de leur cause. C'ets pour ça que je les pousse ; pour qu'ils apprenent à tout donner. L'exercice de relaxation me permettra de leur expliquer ma décision, pendant qu'ils récupéreront avant que nous reprenions un entraînement normal.

Lorsqu'elle parla de Sarah, le Don eut un haussement de sourcil ; elle voulait partir de l'école pour servir une impériale? Les gens avaient parfois de drôles d'idées, mais après tout, le Don n'avait pas à se mêler des affaires de la jeune fille.

[color=darkred]Cela ne m'étonne qu'à moitié. Il se dit parmi les élèves qu'elle trouvait les cours ennuyeux. Qu'elle considère cet entraînement comme son cadeau d'adieu. Mais c'est étonnant qu'une jeune fille de son calibre et potentiel d'assassin se mette au service d'une noble Impériale. Enfin bon... La vie de chacun est une succession de choix totalement subjectifs. Qu'elle mène la vie qu'elle veut, du mieux qu'elle peut./color]

Le Don resta très vague. Il n'arrivait pas à cerner la jeune fille, mais déduisait plusieurs choses de son comportement : elle avait un objectif bien précis, une sorte de vengeance ou autre fait plus ou moins légal selon lui. Mais tant qu'elle n'interférait pas avec la loi d'Eloher, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. De plus, le Don se souvenait de la réaction de Shaya face à la jeune fille. Il allait devoir rester sur ses gardes, au cas où son idée de vengeance ou autre bêtise illégale se confirme.

Lorsqu'il eut fini sa série d'adbos, il se leva et regarda les élèves. Les abdos passaient mieux que les pompes en règles général et les élèves d'Eloher ne faisait pas exeption à la règle. Lorsqu'il furent tous debout prêt aux flexions, le Don intervint.


Avant de continuer, je vous laisse 2 minutes pour vous constituer une réserve d'eau. La suite va être longue et éprouvante. Pour ce qui concerne les flexions, je veux en voir le maximum faire les mêmes que moi. Et dans les dernières séries, je vous laisserais faire comme vous voulez, tant que je vois que vous allez au bout de votre potentiel. Il vous reste 1 minutes pour les réserves d'eau, faîtes vite.

Le DOn admira le travail de son autorisation : beaucoup d'élèves firent l'erreur d'avaler beaucoup d'eau en de très grosse gorgée. Le Don sourit, sachant déjà eprtinemment que ceux-là auraient du mal à finir les séries avec le poids de l'eau qu'ils avaient ingurgités. Il allait y avoir du renvoi... Ca promettait d'être amusant. Il nota quand même que certains avaient oompris la subtilité de l'autorisation, et remplissaient une gourde, la posant près d'eux et se mettant en position pour les flexions.

Le DOn partit dans une série où il ne s'arrêtait jamais. C'était les fameuses flexions dynamiques qui l'avaient tant fait souffert. Les élèves se mirent alors en route, soutenant plus ou mooins bien la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:22

Citation :
Gwenaelle


Au tout début, Gwenaelle n'avais rien dit, elle était comme en état de choc d'avoir reçut une telle nouvelle, elle ne ressentait plus rien, ni douleur, ni douceur. C'était assez étrange, elle avait bien écoutée son amie, jusqu'au bout, et honnêtement il fallait avouer qu'elle était contente et même heureuse pour elle. Elle savait qu'elle avait un but dans la vie, et c'était sur que ce n'était pas celui de gouvernante. Mais pour elle même c'était autre chose. Oui, elle n'avait que Sarah en tant qu'amie, il n'y avait qu'elle qui lui donnais le courage d'avancer.

Alors tendis qu'elles faisaient les exercices qu'ont leurs demandaient. Elle réfléchissait un peu perdue, c'était bien vrai, comment allait elle faire sans elle ? Oui il fallait avouer qu'elle avait plus que de la simple amitié pour Sarah, qu'il y avait d'autre sentiment. Mais jamais elle ne lui avait dit quoi que ce soit, car il était clair qu'elle n'aimait que les garçons. Et de manière générale, elle préférait taire les sentiments qu'elle avait, pour ne jamais être déçue. Enfin elle reprit peu à peu conscience. La série de fléxion allait arrivé, elle prit une gourde d'eau et en bue un peu avant de bien la remplir de nouveau. Elle n'avais toujours rien dit à Sarah, elle se rendait compte qu'elle lui faisait peut être de la peine ou de l'inquiétude pour rien. Finalement, elle ne pouvais qu'être heureuse pour Sarah, elle avait réussi son propre but, à elle même de persévérer pour atteindre le sien. Avant de continué elle la regarda.


Je t'envie. Je t'envie par ce que tu as enfin atteint ton but ou du moins, un crochet dans la bonne direction. Je suis contente pour toi tu sais ? Je suis triste parce que l'on ne se verra pas souvent, voir même, rarement, mais je suis heureuse ... Vraiment.

Elles reprirent alors la série de flexion avant de se faire réprimander par Pétunia ou Estrello. Elle n'avais vraiment pas besoin d'une convocation. Ça ne donnerais qu'une occasion à ses parents de la punir. Cela commençait à devenir dur, mais malgré tout elle tenait bon grâce à son moral et à son esprit de combattante, elle ne voulais pas le moins du monde céder si elle pouvais continué encore. Elle allait peut être devenir mage, mais il était vitale qu'elle s'endurcisse avant.

Citation :
Anna


Anna respectait le plus souvent les choix de Wrath, elle n'aimait pas particulièrement forcer les gens, sauf quand elle avait raison, mais en amour, non. Elle savait qu'il lui faudrait du temps, pour vaincre sa timidité ou son mal aise lui même. Malgré les deux mois déjà passé. Elle espérait qu'un jour il s'y décide, mais avec Wrath elle apprenait à être patiente, ce qui était presque un comble avec le caractère pétillant qu'elle avait. Une fois dans la taverne, elle sentit son bras doux autour de ses épaules, elle sourit encore plus, contente qu'il se lâche un peu. Peut être parce que la taverne ne comportait pas beaucoup de client, trois grand maximum, et que la plupart des gens présent étaient des employés de la taverne. Même si c'était leurs jours de repos, ils avaient presque put tous venir pour préparer la fête.

Plusieurs petits ateliers avaient commencé sur les tables, les décorations prenaient forme. Le thème serai la féérie donc d'un coté plusieurs femme créaient une robe de princesse de la taille de Miria, un autre costume de roi ce faisait au dimension a peut prêt exacte du père de la petite. D'un autre coté, d'autres créait des décorations de papier des guirlandes au motif de fée, d'autres représentant des étoiles. Un peu partout des draps et des toiles étaient disposées, attachées, et rechanger de place pour faire ressemblé la taverne à un château et une salle de bal. Anna tira Wrath vers deux tables accolée l'une a l'autre. Sur l'une d'elle des chandeliers à suspendre avec une sorte de coupole en cristal.


Et voilà, ont va travaillé ici au calme. Le thème sera la féérie, donc comme nous maitrisons plutôt la magie de lumière, ont va s'occuper de faire des petites décorations lumineuse, et ont va aussi mettre un peu de mana dans les coupes en cristal là bas. Comme ça ca donnera un caractère plus féerique à la fête.

Anna lui montra alors comment elle comptait s'y prendre pour les lumières, et puis elle lui montra quel motif à faire pour les décoration en lumière. Elle avait aussi ramener des gelées et des potion pour restauré le mana, même si il n'y en avait pas beaucoup, elle préférai les ramener au cas où. Au fil de l'après midi qui passait, elle avait quasiment terminée, ils avaient aussi fait des figurines dans d'autre éléments pour que tout soit jolie et parfaitement accordé. De temps en temps elle osait l'embrasser quand elle était sure que personne ne les regardait. Ils avaient fini par se mettre à la confection de figurine en papier et de gouteurs officiel des plats de la soirée par Marion qui leurs en apportait un échantillon, attendais leurs commentaire et partait amélioré ou pas son plat. A un moment Anna s'étira elle avait un peu les muscles du dos endolorie à rester assise. Elle qui était toujours debout cela la changeait.

Ouaaaa je suis épuisée. Arrête toi si tu veux d'accord ? Il faudra être en forme pour ce soir après tout. Hihihi ! Je vais continué un peu pour ma part, je voudrais que tout soit parfait et je doit encore faire mes cocktails.

Soudain elle s'arrêta et regarda Wrath d'un air amusée.

Je vient d'avoir une idée ... Ca te dirais que je t'apprenne à faire les cocktails de ce soir ? Tu sais c'est pas bien sorcier. Et puis je suis un bon professeur hihihi !

Citation :
Fleïana & Liliana


Liliana attendais patiemment dans le jardin, les oiseaux lui tenaient bien compagnie et puis elle sentait l'aura de sa soeur encore trop en colère. Cette dernière dans les bras de Lurius ne décolérait pas. Elle serrai les dents et les poings tant elle était énervée. C'était rare que l'autre partie d'elle même prenne le dessus. Elle était en colère contre tout le monde et encore plus contre ceux qui essayait de la calmer. Comment pouvais elle être calme ? Pas après une telle horreur, sa soeur était habillé de façon classique et même passe partout, alors comment cet homme à t'il put croire qu'elle faisait encore ce genre de "chose" ?

Ce n'est pas suffisant ... Ce n'est pas suffisant Lurius et ca ne le sera jamais assez. Il aurait du être mort pour avoir oser dire et pensé une chose pareil !

Cela aurait put choquer Lurius d'entendre Fleïana dire une telle chose, surtout que son ton était des plus froids et glacial. Elle n'arrivait pas à décoléré d'un tel acte, même si tout le monde s'y était mit. Elle ne pouvais pas pardonner une telle chose, elle ne souhaitait que le voir mort, et après un soupir exaspéré elle fini par se résigné, non pas parce qu'elle l'était vraiment, mais parce que son "autre" elle, semblait vouloir aussi que le bébé ce calme, cela pourrait être un vrai danger. Alors même si elle ne pourrai jamais digéré un tel acte, elle se laissa envahir par la vague d'apaisement de Lurius, et même Deï s'y était mis. Lui protégeait le bébé mais quand la demi krytienne sembla accepté de ce calmé, il leva la protection autour du bébé et lui envoya tout le mana rassurant qu'il pouvais.

Je voudrais vraiment qu'il meurt ...

Elle se mit alors à pleurer silencieusement, les nerfs redescendaient petit à petit et les larmes venaient la libéré de cette tension. Cependant elle en voulais quand même au monde entier de ne pas la laisser exploser sa colère, de dépit elle se leva et sortit de la baignoire. Elle se sécha dans une serviette bien chaude et partit s'allonger sur le lit, les larmes coulant toujours sur ses joues de demi krytiene révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:13

Citation :
P.N.J. Sarah, Pétunia Milloir

Lorsque le Don fit allusion à Sarah, la krityenne haussa un sourcil amusé

Dois-je vous rappeler que Dame Jana était une grande espionne impériale avant de devenir Ambassadrice... il me semble, au contraire, qu'elle est un exemple relativement intéressant pour cette jeune fille ambitieuse, Dame Jana me semble un modèle nettement plus attrayant à suivre que celui de professeur, ou de simple assassin vous ne pensez pas?

Après avoir lancé un regard assez provocateur, mais amusé, elle humidifia ses lèvres avec sa gourde avant de la remplir également... Puis elle s'attaqua sans problème aux tractions en suivant exactement la méthode demandée par le Don. Tout comme pour les autres exercices, elle finit assez rapidement, s'étira juste un peu en se penchant en avant pour poser les mains au sol en gardant les jambes tendues puis fit un nouveau tour pour aider les élèves à garder la bonne posture.

Sarah était contente de la réaction de Gwen, même si elle se doutait qu'elle devait être un peu triste. Alors qu'elles allaient attaquer les tractions, elle s'était également contenté de boire une ou deux petites gorgées d'eau avant de remplir sa gourde pour la suite. Elle se mit alors à l'exercice, non sans jeter de temps en temps un regard sur les professeurs pour pouvoir chuchoter avec Gwen dès qu'ils avaient le dos tourné


Je t'écrirais au moins deux fois par semaine pour te donner des nouvelles, te dire où je suis et ce que je fais! Chaque fois que nous passerons près d'Eloher, je demanderai à Dame Jana de faire une halte! Après tout, elle est responsable des intérêts impériaux ici et à Aurnion, elle devrait normalement venir régulièrement quand même...

Un léger "hum hum" se fit entendre de la part de Pétunia qui se trouvait pourtant à l'autre bout de la salle, il était évident que des personnes habilitées à traquer le moindre son, comme le Don et elle, soient aptes à les entendre malgré la distance et leurs chuchotements. Elles terminèrent pratiquement en même temps. La jeune fille s'étira un peu, tout comme l'avait fait Pétunia un peu plus tôt et profita pour sautiller un peu sur place en attendant que tout le monde termine et qu'ils attaquent à nouveau les pompes.

C'est alors qu'un
Burrrp se fit entendre et qu'un élève au statut plutôt guerrier se pencha en avant, tombant à genoux pour vomir... Pétunia s'approcha d'un air dépité et posa sa main sur l'estomac de l'étourdi pour lancer un sort de soin[/i]

Vous n'avez donc jamais écouté les conseils du Don en matière d'hydratation et d'alimentation en mission? Il ne faut jamais boire beaucoup avant un gros effort physique! Allez! Nettoyez moi ça! le jeune homme rougit et alla chercher la serpillère et préparer un seau d'eau avant de revenir pour nettoyer... il n'eut pas le temps de terminer qu'une étudiante fut également prise de nausée et tomba également à genoux... la fin de l'exercice fut donc relativement mouvementée pour la krityenne, même si le Don l'avait rapidement aidée pour soigner les maladroits.

Ils entamèrent ainsi la 2ème partie des exercices par lot de 50... Sarah et Gwen avaient bien repris leur souffle et s'étaient bien étirées, ce qui fit qu'elles ne rechignèrent pas trop à enchaîner les pompes puis les abdominaux... mais leurs muscles commençaient à tirer tout de même, et Sarah était heureuse qu'il n'y ait que 50 flexions, et surtout que le Don ne leur ait pas imposé des poids en plus...

Pétunia commençait enfin à transpirer à la fin des abdominaux, sa tunique bleu marine apparaissait plus sombre au niveau de la poitrine et des aisselles, signe malgré tout d'un effort physique conséquent. Avant de débuter les flexions, elle réajusta ses cheveux qui commençaient à s'humidifier sur son front... elle fit un nouveau tour pour s'assurer que les élèves allaient bien, même si bon nombre d'entre eux commençaient à montrer des signes de fatigue très prononcés... il n'était pas dit qu'ils tiennent jusqu'au bout


Peut être un peu difficile pour certains, non? dit-elle au Don Il aurait peut être mieux fallu commencer directement à partir de 50 pour une première fois? non pas qu'elle était du genre à avoir pitié de ses élèves, mais elle était plutôt une adepte des efforts progressifs, trouvant que c'était généralement plus efficace. Mais elle n'était que l'assistante du Don pour Eloher, c'est pourquoi elle se rangeait généralement à son opinion...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait énormément apprécié cet après-midi... il n'avait jamais passé autant de temps à ce qu'il appelait "s'amuser", il avait montré à Anna comment piéger plusieurs boules de mana d'éléments différents dans une bulle neutre de façon à faire des fées de différentes couleurs... on pouvait donc voir des bulles de lumière rouge, bleue, ocre, violette, verte ou simplement blanches, il avait même réussi à en mélanger certaines ce qui donnait des effets bien réussis...

Il était assez fier de lui, il s'était également montré très adroit pour fabriquer les figurines, il fallait le reconnaître, il était très adroit de ses mains, il valait mieux lorsqu'il tenait des vies humaines dans ces fameuses mimines...

Lorsqu'Anna lui proposa de s'essayer aux cocktails, il grimaça légèrement


Tu crois que c'est bien prudent? Je veux dire, déjà que je suis pas très doué en cuisine, c'est pas dit que je m'en sorte mieux en cocktails!

Il s'entraîna alors à lancer une multitude de sortilèges de tous éléments, toujours entourés de mana neutre pour ne causer aucun dégât, cela ressemblait ainsi à un mini feu d'artifice qui pouvait avoir lieu à l'intérieur...

Il se tourna vers Anna pour voir ce qu'elle en pensait, puis fit finalement une mine un peu boudeuse en la suivant pour l'aider aux cocktails
Bon d'accord... je veux bien essayer...

Il s'installa donc avec elle, pour finalement se rendre compte que ce n'était pas plus compliqué que de préparer des potions... beaucoup plus simple que la cuisine en réalité puisqu'il n'y avait rien à chauffer... il s'amusait en revanche à rajouter de la glace pillée de temps en temps en y ajoutant une perle de mana élémentaire au milieu (sauf de feu) pour colorer les glaçons, donnant un côté phosphorescent à certains cocktails... il montra sa trouvaille à Anna, désignant une boisson qui devait être normalement d'un intense bleu nuit et qui était désormais d'un beau bleu scintillant

Regarde! C'est joli non? il était tout fier de lui et ressemblait un peu à un enfant ayant eu une bonne note... il ne savait pas, en revanche, si la couleur était importante pour un cocktail, peut être que les clients n'apprécieraient pas un tel changement...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius resta quelques minutes de plus dans le bain... le regard triste... il était, au fond de lui, d'accord avec elle... des hommes comme ça, qui payaient pour s'offrir des services pervers de femmes qui s'étaient laissé embarquer dans ce genre d'endroit, ne méritaient pas de vivre... pour lui, les femmes étaient des êtres que l'on devait non seulement respecter, mais même vénérer au vu du pouvoir qu'elle possédait... le pouvoir de donner la vie.

Il soupira puis sortit de l'eau, se sécha rapidement à l'aide d'un sortilège de feu et de vent avant d'enfiler un pantalon propre, restant torse nu... il regarda Fleïana en restant dans l'embrasure de la porte, le regard triste...


Tu as raison... il mériterait probablement de mourir pour ça... mais n'oublie pas que même les meilleures personnes peuvent avoir des défauts... peut être que cet homme a des qualités, une famille, des gens qui l'aiment... qui font que beaucoup de personnes souffriraient de sa mort... tu ne peux juger quelqu'un à un seul aspect de sa personnalité...

Il ne s'approcha pas d'elle, estimant qu'elle préférait probablement être seule, il retourna auprès de Liliana, mais avant de partir, il se tourna vers son épouse

Je te signale que tu restes là à pleurer, alors que celle qui a subi l'affront, au final est toute seule au jardin, en train de s'inquiéter pour toi, alors que tu devrais plutôt être auprès d'elle pour lui changer les idées...

Il savait que ses paroles seraient dures pour Fley, mais il espérait surtout la secouer pour qu'elle se ressaisisse. Il sortit pour aller à la cuisine et préparer un peu de citronnade fraiche... il, mit la carafe et les verres sur un plateau et sortit dans le jardin pour rejoindre la krityenne

J'ai fait un peu de citronnade si tu as soif... j'espère que tu aimes ça, mais avec la chaleur d'aujourd'hui, je me suis dit que ça ferait du bien...

Il installa le plateau sur la petite table du jardin et invita Liliana à le rejoindre

Elle a besoin de se calmer... j'espère qu'elle va vite se remettre, il faudrait qu'elle se rende compte que ce monde n'est pas tout beau, tout rose... qu'il y a de mauvaises gens partout...

Il regarda la jeune femme aux antennes blanches, il était vrai qu'elle était très belle, mais sa tenue était tout ce qu'il y avait de plus simple, rien qui pouvait faire penser qu'elle faisait encore ce genre de "travail"... comment avait-il pu croire qu'elle était encore une fille de luxe?

Et toi? Comment tu te sens? Tu t'en remets?

Il servit deux verres de citronnade, les glaçons firent un petit bruit cristallin en s'entrechoquant avant de tourner paresseusement dans les verres... Deï était resté près de Fley, Tamina, elle, préféra entrer dans le corps de Lurius... le soleil était bien tombé désormais et il n'était plus nécessaire qu'elle serve de parasol
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:19

Le Don avait enchaîné pompes/abdos/flexions sans s'arrêter. Son marcel noir moulant commençait à s'assombrir dans le dos, laissant une sorte de trace humide. Il croisa alors le sbras et écouta Pétunia. Tout en gardant un oeil sur ses élèves qui, pour les plus avancés, finissaient les abdos.

Hum... Ils devraient techniquement être habitué. A leur niveau, ce devrait être un exercice de routine, et hormis 5 ou 6, les autres sont à la traîne... Je leur avais bien dis en début de période de bien penser à faire du renforcement musculaire chaque jour... En combat, l'effort progressif n'existe n'existe pas. Il faut être, dès les premières secondes, au maximum de soi. Du moins, c'est ma vision des choses, et c'ets comme ça que j'ai pu sauver de nombreuses fois ma peau lorsque je n'avais pas encore le statut de Don et que mes missions m'entraînaient à éliminer des cibles coriaces où bien gardées.

Mais pour le moment, il n'y en a que 5 ou 6 qui sont vraiment prêt pour l'examen. Les autres doivent encore progresser.


Lorsqu'il avait entendu les premiers vomissements, il n'avait même pas levé la tête.

Et même, en mettant à part l'exercice, le simple fait que certains se baffrent d'eau, jusqu'à ce que leur estomac soient plein, est indigne des connaissances qu'ils devraient avoirs acquises. Combien de fois leur a-t-on répété : lors d'un effort, ne pas faire d'excès, que ce soit alimentaires, physiques ou mentaux... Je trouve cela grave quand même pour ce qu'ils représentent pour notre futur.

Le Don passait son regard sur les six qui suivaient à peu près les séries. Il ne fut pas étonné de voir Sarah et Gwen en train de faire les flexions, ainsi que deux autres, qui étaient de très bon élèves, d'une condition physique remarquable. Par contre, son regard tomba sur le dernier qui s'apprêtaient apparemment à finir ses flexions : le Don eut un sourire, que le jeune homme capta. C'était l'insolent du premier jour, qui avait essayer de retourner Ceangal contre son maître, celui qui avait été humilié devant toute la classe. Il avait donc progresser de façon incroyable. Le Don alla vers lui et le regarda finir ses flexions.

Une progression remarquables monsieur?

Fleech... Ani Fleech. Merci Seigneur Alhuïn.

Comme quoi, le premier jour t'as servi de leçon. Je suis content que tu aies compris le côté pédagogique de ce que je t'ai dis. C'ets une preuve et une qualité incroyable pour un futur défenseur des Guildes. Félicitations.

Merci


Le Jeune homme se retint difficilement de sourire ; il se souviendrait à jamais de ces deux jours totalement différents : le jour où il avait essayé de devenir plus fort que le Don en prenant son arme, et celui où le DOn en personne l'avait félicité de son travail. Il reprit ses esprits, eut un sourire en coin, et but deux gorgées de sa gourde, laissant le liquide rafraichissant couler lentement vers son estomac en avalant par tout petits accoups.

Une fois avalés ses gorgées. Il écarta les jambes, et commença quelques étirements, et autres travaux respiratoires, afin de reprendre son souffle et de dégourdir ses muscles qui commençaient tout de même à être douloureux.

Le DOn invectiva les autres qui continuaient à traîner.


Allez les jeunes, ont a pas toute la nuit. Six ont déjà finis : vous ne voulez tout de même pas que Dame Milloir et moi même pensions que ces six là sont les seuls à être dignes d'être dans ce cours tout de même?[/b]

Même si c'était qu'un petit peu, le Don nota une accélération du rythme des abdos/flexions. Sa petite pique avait marché comme prévu. Après tout, l'égo des combattants était une des meilleurs armes à utiliser contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:36

Citation :
Gwenaelle


Gwenaelle souriait à son amie. Elle espérait bien qu'elle lui écrive, et si elles pouvaient se voir de temps en temps cela lui donnerai un objectif. Un autre but pour l'aider à tenir. D'ailleurs en parlant de tenir, même si elle buvait par petite gorgée, le bruit des vomissements de ses camarades et de l'odeur la rendait un peu nauséeuse et donc encore plus blanche que sa peau de porcelaine ne l'était déjà. Mais avec Sarah à ses cotés elle continuait de s'entrainer à enchainer les abdos/pompe/flexion demander. Cela commençait à vraiment devenir dur pour elle, malgré sa bonne condition physique, elle commençait à ressentir le feu dans ses muscles, elle prit quand même le temps de répondre à son amie, espérant ne pas trop se faire remarquer par Pétunia.

J'essayerai de te répondre autant que possible aussi. Si tu n'oublie pas de mettre une adresse ou un lieu où je puisse t'envoyer les lettres.

Un nouveau hum hum ce fit entendre et cloua la bouche de Gwenaelle dans un pincement, mêlé à une grimace de dégout car l'odeur de la bile était encore présente. Elle essaya d'imité le mieux que possible Sarah pour ne pas trop la gêner.

Citation :
Anna


Anna avait apprécier les conseils de Wrath et surtout elle était heureuse de voir que visiblement cela l'amusait tout autant qu'elle de préparer une fête. Il avait été de très bon conseil et très habile de ses mains ce qui l'impressionnait toujours. C'est vrai qu'en temps que médecin, il était forcément doué et agile avec ses mains, mais il se montrait aussi créatif, et cela ne faisait que rajouté à son charme.

Quand vient le moment de faire les cocktails, elle faillit mourir de rire en voyant la grimace qu'il avait faite. Elle l'avais alors laissé un moment le temps de préparer les cocktails et puis apparemment il s'était alors décidé tout seul de venir l'aider. Elle lui avait alors patiemment montré comment faire chaque cocktail, et à quel dosage il fallait. Il n'y avait volontairement aucun alcool dans ses cocktails, car c'est bien connu. Dans les chateaux de comte de fée, les gens font la fête sans alcool. Cette pensée la fit sourire encore plus et elle observa les idées créatrices de Wrath. C'était très jolie les cocktails phosphorescent avec les perles de mana. Et quand enfin il lui montra sa dernière trouvaille elle applaudit franchement.

Bravo !!! C'est superbe ! Je le trouve vraiment magnifique.

Prise alors d'un élan spontané très amoureux, elle l'embrassa rapidement sur le nez avant de l'embrasser un peu moins vite et de manière plus appuyé sur les lèvres. Elle n'avais même pas prit la peine de vérifié si ont les regardaient ou pas, et comme le bruit ambiant n'avais pas l'air de changer, elle en conclut que non. Elle recula vivement et rougit un peu, elle savait qu'elle était trop souvent "trop vive" pour Wrath, surtout en ce qui concernait les manifestations d'amour en publique. Elle rougit alors légèrement mais continuait de garder une certaine façade pour ne pas plus le troubler. Néanmoins elle tenta de se justifier.

Ça ... Ça méritait au moins ca ... Enfin euh continue d'en faire comme ceux ci, je ... Je vais aller chercher le faux champagne. C'est une sorte de soda à la pomme.

Citation :
Fleïana & Liliana


Alors que Fleïana ruminait les paroles de Lurius dans la chambre, elle se demandait pourquoi elle n'arrivait pas à se calmer. Pourquoi elle était aussi révoltée ? Ce n'était pas dans son caractère pourtant. Bien sur, elle savait se mettre en colère, mais c'était très rare, et jamais elle n'aurais souhaité la mort de quelqu'un. A moins que ce dernier ne s'en prenne à Lurius ou à leur bébé. Mais même ce coté d'elle même lui faisait peur autant qu'elle l'intriguait. Elle se voyait très bien tuer cet homme, elle qui avait renoncée à se battre il n'y a de ça que peu de temps. Elle n'était pas une excellente combattante, où du moins, ne l'était plus. Et puis avec l'enfant elle ne se voyait pas courir les missions !

Alors pourquoi avait elle vraiment envie de tué cet homme. Elle pouvais comprendre que le monde n'était pas tout beau et tout gentils et que beaucoup de ces pervers existaient et d'autre même pire. Elle fini par se demander si ce n'était pas son ancien caractère qui revenait par moment. Elle ne savais toujours pas comment elle était à l'époque, et elle ne le cherchait pas de trop, elle aimerait juste récupéré ses souvenirs. Sentant la présence de Dei elle lui demanda son avis.


Dei ... Tu crois que c'est mon ancien caractère qui revient quand je suis autant en colère ? Je peut te jurer que de mémoire, je n'ai jamais autant été en colère, et eue autant envie de tuer quelqu'un ...

Pendant ce temps, dans le jardin Liliana souriait à demi, elle était songeuse de cette situation. Bien sur elle se doutait qu'un jour elle finirai bien par tomber sur quelqu'un d'avant sa vie de famille, seulement, elle pensait qu'elle aurait eut un peu plus de réaction. Elle but un peu de citronnade et sourit à Lurius.

Et bien ... Oui, d'une certaine façon, je savais que ça pouvais arrivé un jour, je ne m'attendais pas à ici voilà tout. Mais j'oublie que nous sommes dans une époque où tout le monde voyage, et bien plus facilement qu'avant ... Tout est plus sécurisé ... Les voyages moins risqués ... C'est assez différent d'avec ce que j'ai connue dans mon enfance.

Un sourire un peu rêveur, elle but une seconde gorgée et fixa son regard sur Lurius finalement. Elle ne voulais pas paraitre trop impolie.

Ne lui en veut pas trop d'accord ? Elle ... Elle doit surement se battre avec les deux cotés d'elle même en ce moment. Je ... Je ne te l'ai jamais raconté, mais avant c'était plutôt une violente ta femme hahaha !

Elle eut un petit rire mais repris son récit.

Quand ... Quand elle m'a sortit de mon ancien "job" je m'en rappellerai toujours. Elle à littéralement casser la figure des hommes de la taverne où j'étais. Elle savais aussi utilisé des sorts puissant et bien utile, mais quand elle combattait elle avait pas besoin de magie, elle avait une certaine maitrise presque professionnel de son arme. D'ailleurs, les pauvres hommes, si je puis parler ainsi, s'en sont très vite rendue compte. Ensuite, elle m'avais passer un savon du tonnerre et m'avais fait promettre de ne pas recommencer "ca"

Elle poussa un petit soupir, se rappelant du temps qui était déjà passer depuis, et l'inquiétude qu'elle avait eue quand elle n'avais plus reçut de ses nouvelles. Elle se racla la gorge et fini par changer de sujet.

Enfin ... C'est le passé ! Et toi ça va sinon ? Avant qu'on arrive, j'ai vue que tu étais en plein travaux pour le jardin. Vous allez encore accueillir un oiseau ?

C'était vrai que la dernière fois que le jardin avait été transformé c'était pour refaire l'enclos d'Aelig et l'air un peu surpris de Liliana montrait bien qu'elle était étonnée de voir qu'ils avaient le courage de reprendre un nouvel oiseau. Mais peut être que pour le bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:09

Citation :
P.N.J. Sarah, Pétunia Milloir

Sarah et Gwen avaient enfin terminé... elles restèrent cependant debout, sautillant doucement ou s'étirant. La stimulation du Don motiva les derniers, mais il se passa quand même de nombreuses minutes avant que tout le monde termine. Beaucoup d'entre eux s'allongèrent à même le sol, les bras en croix totalement épuisés. Pétunia frappa dans ses mains d'un coup sec

Allez tout le monde! L'échauffement est terminé, mettez vous bien au centre de la salle avec un espace suffisant entre vous!

On entendit des soufflements, quelques râlements et le reste se mit en place en silence après avoir bu quelques gorgées d'eau...

Sarah se mit un peu en retrait mais Pétunia la rappela à l'ordre


Non non non! Vous deux vous venez là! Je ne veux pas vous entendre!

La mine boudeuse, Sarah s'avança et se retrouva donc pratiquement devant tous les autres, certains garçons ricanaient déjà à l'idée de pouvoir admirer ses courbes puisqu'elle leur tournait le dos...

Pétunia se tourna alors vers le Don pour le laisser continuer le cours...



Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath n'avait pratiquement pas réagi lorsqu'Anna lui avait sauté dessus pour l'embrasser... il était même resté totalement stoïque et on aurait largement pu croire qu'il ne ressentait rien pour elle tellement il était resté droit comme un i... mais il eut quand même un petit sourire lorsqu'elle s'excusa et s'éclipsa pour aller chercher le faux champagne.

Il secoua un peu tristement la tête... pourquoi n'avait-il rien ressenti? C'était un élan passionnel, quelque chose d'impulsif, pourquoi lui n'arrivait-il pas à avoir ce genre de pulsion? Il posa le verre dans lequel se tenait encore le cocktail bleu lumineux avant de reculer doucement... il fit signe à l'un des membres de la taverne qui passait par là qu'il s'en allait


Je dois y aller... mais je serai de retour pour la fête... je... je dois aller me chercher une tenue de prince...

Il se disait que ce serait bien qu'il soit habillé lui aussi en prince, et ça lui permettrait de se changer les idées... il se disait aussi que ça ferait surement plaisir à Anna pour rattraper sa bêtise.

Il sortit de la taverne et siffla pour qu'un oiseau bleu vienne le chercher. Il se dirigea vers Nordopolica, cette ville festive avait de grandes chances d'avoir ce qu'il cherchait. Il commença donc à faire les boutiques pour chercher son bonheur, tout en repensant à Anna... il se sentait stupide. Elle était pourtant formidable, toujours de bonne humeur, patiente, il ne se serait jamais imaginé vivre une histoire avec une femme comme elle... mais ses tourments étaient toujours là, il le savait au fond de lui, et en regardant autour de lui, il se rendait compte que ses tourments étaient bel et bien présents... les doutes étaient toujours là...



Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius ne releva pas sur le fait que Fleïana ait pu être une violente. Après tout, il était ami d'enfance de Cixi qui n'était pas vraiment une tendre lorsqu'elle s'y mettait... mais il était surtout inquiet à l'idée qu'elle même ait du mal à accepter cette part obscure d'elle.

Le problème n'est pas qu'elle ait deux côtés, le problème vient du fait qu'elle même ignore encore qu'elle a deux côtés et ne doit donc pas comprendre ce qu'il lui arrive...

Il jouait un peu avec ses glaçons avant que Liliana ne reprenne la conversation sur le jardin

Oh non, pas de nouvel oiseau! Je travaille juste pour élever les jardinières afin que Prouh et Aelig arrêtent de piétiner les fleurs de Fley... et puis, si les plantes sont plus hautes, elle aura moins de mal pour s'en occuper lorsqu'elle sera... disons d'ici quelques mois...

Il sourit doucement et tourna la tête vers Prouh qui reniflait paisiblement l'un des cous d'Aelig...

Et je vais aussi leur construire un abri pour l'hiver, si on a le bébé, ils ne pourront plus dormir dans la maison... ce n'est pas très hygiénique...

Il tourna ensuite la tête dans une autre direction, celle de la chambre de Fley, se demandant où elle en était dans ses émotions.

Deï de son côté continuait de la calmer et de la rassurer

Oui, je pense que ça doit venir de ça... je te rappelle que nous n'avons pas pactisé toi et moi, je ne peux pas avoir accès à ton coeur et à ta mémoire... mais sache que je ferai de mon mieux pour t'aider...

Il faut que tu te calmes, et il faudra aussi que tu en parles à Lurius, il t'aime, et je suis sure que même si tu veux te transformer en super héroine justicière masquée, il te soutiendra...


Evidemment, le but de la manoeuvre était surtout de la faire rire et de la détendre, mais il reprit rapidement plus sérieusement

Mais après ton accouchement bien sur! Ce genre d'acrobatie n'est pas vraiment conseillé à une femme enceinte!

On put l'entendre ricaner doucement, comme s'il était fier de sa bêtise... il continua de dégager son aura douce, chaude et apaisante en espérant qu'elle finisse enfin par se calmer... il n'aimait pas être en elle quand elle était dans cet état là
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:21

Estrello fit un signe de la tête pour remercier la krytienne. Il se dirigea ensuite vers ses élèves et sourit en voyant leurs mines complètement crevées.

Il écarta les jambes, laissant un espace de environ 1m50, et prit ses mains pour les tirer vers le haut, tirant tous les muscles de son torse et de ses bras, pour ensuite redescendre tout doucement en soufflant l'air inspiré, jusqu'à ce que ses mains touchent le sol. Il se redressa ensuite doucement et recommença.


Ce n'est pas un spectacle. Vous devez reproduire mes gestes, sans quoi vous risquez de ne pas pouvoir vous lever demain matin. Et l'entraînement n'est pas encore fini, donc je vous conseille de suivre ce passage.

Le Don exécuta plusieurs poses d'étirements, couplées avec des exercices de respiration. Une fois qu'il jugea que tous les muscles avaient été étirés, il se redressa et passa dans les rangs, pendant que les élèves, continuait le travail d'étirements. Le Don profita du calme pour parler, d'une manière calme, mais qui voulait tout dire.

Je dois avouer que je suis surpris. Non pas parce que tout le monde a à peu près tenu bon, mais plutôt parce que vous avez mis trop de temps. Trop de temps, trop peu de volonté, trop peu de détermination, trop peu d'énergie. Ceci devrait être un exercice presque facile pour vous. C'est la base de tout combattant, qu'il utilise des armes ou des arcanes. Dans les combats que vous seraient amenés surement à faire dans votre vie, vous devrez vous donner au maximum. Et cela vaut pour toutes les situations de la vie où il risque d'y avoir un échec : dans le cas d'une victoire vous êtes fiers de vous car vous avez tout donné, et dans le cas d'une défaite, vous ne pouvez rien vous reprochez, car vous avez donné le maximum de vous-même.

Dans un combat c'est différent. Donner le meilleur de soi-même, c'est se donner les chances et les moyens de gagner. Ne pas avoir le courage de jeter tous ses moyens dans le combats, c'est se donner des chances de perdre. C'est de la détermination pure et simple et de l'entraînement. Je pense que vous devriez être capable normalement, de faire cet exercice presque aussi vite que nous ; or je remarque que seuls six personnes ont suivi le rythme. Je trouve cela dommage de me dire que seuls ces six là sont actuellement prêt pour l'examen.

Vous devez donc continuer de vous entraîner, refaire cette série chez vous, entre amis ou n'importe où vous le voulez, tant que vous la faîtes sérieusement. Bien, ceci étant dis, passant au côté pratique du cours. Je laisse Dame Milloir vous proposer un exercice.


Le DOn se mit en retrait et se dirigea vers sa gourde, où il prit deux gorgées. L'exercice de respiration/étirements semblait avoir porté ses fruits, car les élèves semblaient mieux sur leurs appuis ; son discours devait aussi y être pour quelque chose selon lui. Il s'adossa au mur, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:50

Citation :
Gwenaelle


Gwenaelle se mit à coté de son amie pour les étirements, en face de Pétunia, elles n'allaient pas pouvoir répondre et les quelques ricanement entendue la firent surtout soupirer plutôt qu'autre chose. L'exercice montré par le Don avait eut le don de faire du bien au moins à ses muscles qui commençaient à souffrir sévèrement. Mais son coté "forte tête" lui avait permis de ne pas montrer sa douleur, pas maintenant. Elle attendrais patiemment le soir, au moment de dormir pour lâcher sa douleur en silence.

Elle fut par contre assez d'accord avec Estrello, ils auraient au moins dû avoir un peu plus l'habitude et seul l'entrainement aurait du lui faire avoir moins mal, elle mettrait les bouchées double à partir de demain. Quitte à moins travailler le soir, elle se donnera les moyens de finir cet examen coûte que coûte. Elle sourit cependant de temps à temps à Sarah, c'était les derniers moments. Parfois, elle s'en voulais de ne pas lui avoir dit qu'elle était attiré par elle, surtout que maintenant elle partait. Mais au final, elle se disait que c'était un secret qu'elle garderai jusqu'à sa tombe. Pourquoi risquer d'ouvrir sa bouche et de perdre une amie ?

Une fois en position debout, elle attendis tout comme Sarah le nouvel exercice de Pétunia.


Citation :
Anna


Quand la guildiene remonta avec les caisses de soda à la pomme pour faire du faux champagne, elle remarqua tout de suite que Wrath n'était plus là, elle demanda cependant à Tim la confirmation. Son visage s'assombrit quand le verdict tomba. Oui, il était partit pour chercher sa tenue de prince, enfin soit disant. Mais au fond d'elle même, elle savait que c'était à cause de ce baiser. Elle lâcha un juron et partit s'enfermer pour préparer les boissons, une fois sure d'être seule, elle se traita d'idiote et d'autre nom peu chaste.

Bien sur que je l'ai fait fuir ! Je suis beaucoup trop impulsive ! Tchhh ! Qu'est ce que je peux être ...

Elle ne termina pas sa phrase, trop déconcentrée elle venait de faire une erreur, bon ce n'était pas bien grave, mais cela se voyait qu'elle était perturbée par ce qu'elle avait fait. Elle prit plusieurs minutes pour s'arrêter et respirer calmement, désormais elle ne devais plus être aussi impulsive, elle devra trouver un moyen de lui envoyé suffisamment de "signaux" clair, pour qu'il s'attende à ce qu'elle l'embrasse. Au pire, elle attendrais qu'il prenne l'initiative. Ils avaient tout leurs temps après tout. Rassurée d'une telle décision elle reprit sont travail sur les cocktails, quand tout fut prêt, elle les mit aux frais et partit avec sa soeur se changer. Accompagnées de Tim qui lui n'était là qu'en tant que "simple garde du corps"

Non mais c'est vrai ont sait jamais ! Un monstre peut surgir de nul part.

Mais oui bien sur


La phrase en duo, fit rire énormément les deux jeunes filles. C'est vrai que Trixie vivait son petit amour de son coté, et qu'avec Tim il était largement temps qu'elle passe à des choses plus "sérieuse". Contrairement à Anna, Trixie attendais d'avoir des sentiments amoureux véritable avant. Alors que pour Anna, elle avait été habitué aux amourette sans lendemain, voir pas plus d'une semaine parfois. Peu ont réellement réussi à capturer son coeur. Une fois dans la chambre, Anna pouffa de rire en entendant les protestations étouffées de sa soeur de l'autre coté, tandis qu'elle même se trouvait face à un cruel dilemme. Robe chaste ou séduisante ? Elle fini par opter par la seconde option, c'était sur que si elle voulais que Wrath l'embrasse, elle devait être attirante, et non repoussante. Elle se contenta cependant de ce maquiller légèrement et de mettre un parfum très discret.

Citation :
Fleïana & Liliana


Liliana regarda intensément Lurius. Tellement que cela avait du lui paraitre gênant. Elle avait son verre au bord des lèvres quand elle le posa finalement sur la table, elle posa une main sur l'avant bras de Lurius.

Je trouve qu'elle à beaucoup de chance de t'avoir. Vous êtes si beau tout les deux ! Vous ferez à coup sur des parents merveilleux.

Elle retira son bras mais elle avait passée toute les émotions qu'elle voulait lui transmettre. Elle avait trouvé cet attention si touchante ! Bon bien sur Irvine en ferai tout autant, mais cela lui faisait tellement chaud au coeur que sa grande soeur ai trouvée quelqu'un comme lui. Un homme parfait, plein d'attention pour elle, peu était comme lui, très peu. Mais pour chaque âme sur cette terre, il y en avait une autre qui lui correspondait. Même les plus étranges parfois. Enfin elle fini par se piquer d'un petit rire voyant qu'elle avait un peu étonné Lurius.

Désoler, mais ça devait être dit ! Charmante attention en tout cas.

Son regard fini par se poser aussi sur la fenêtre de sa soeur, elle se demandait ce qu'elle pouvais bien faire. Dans la chambre Fleïana rit légèrement aussi devant la blague de Dei. Même si elle n'était pas sur de pactiser un jour ensemble, car elle n'aimait pas voir trop loin dans l'avenir, elle était contente de connaitre cet esprit. Réellement contente. Elle fini par oublier un peu de sa rancoeur, de sa tristesse ressentit mais ses troubles étaient toujours là avec elle, comment pouvaient elle autant être capable d'une telle violence ? Cela la dépassait. Elle fini par s'endormir dans une sieste, son corps avait été soumis à une telle pressions que finalement toute les vagues et les ondes apaisantes firent leurs effet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:02

Citation :
P.N.J. Sarah, Pétunia Milloir

Sarah suivait donc les mouvements d'étirement, vu l'entrainement qu'elle avait eu le matin même au manoir de la sénatrice, elle se sentait encore bien en forme.

Lorsque ce fut le tour de Pétunia de lancer l'entrainement, la krityenne soupira, elle n'aimait pas prendre les directives, elle trouvait que ses méthodes étaient trop différentes de celles du Don. Elle s'avança cependant, le regard froid


Bon, on va passer un peu à la pratique, vous aller vous mettre par deux et faire des enchaînements: coups de pieds, coups de poings, ce que vous voulez, avec une règle précise: vous ne devez pas toucher votre partenaire! C'est aussi bien à lui de faire attention de vous esquiver qu'à vous d'anticiper ses mouvements pour que votre coups ne le touche pas, mais vous devez rester tout de même dans une technique de combat rapproché!

Elle fit signe à Sarah de s'approcher, elle l'avait de nombreuses fois entrainer à cet exercice et le connaissait donc bien. Elles se mirent donc à enchainer des coups, sans se toucher, les poings ou les pieds frôlant parfois l'autre, donnant l'impression d'une danse. A un moment, Sarah mima un coups de genou au ventre de son professeur, mais elle se stoppa juste avant, forçant sur ses abdominaux pour freiner le mouvement et lui arrachant une légère grimace... L'échange dura à peine 1mn, mais Sarah transpirait bien déjà, tout comme Pétunia.

Voilà! Allez, à vous! Le but du jeu est de frôler le plus possible votre partenaire sans le frapper! Au boulot! Vous faites ça pendant au moins 15 mn!

Elle laissa Sarah retourner avec Gwen et les étudiants se mirent à l'oeuvre.. on entendit rapidement les premiers "pock" significatifs que les coups avaient malheureusement fait mouche, d'autres au contraire restaient très éloignés les uns des autres et se rapprochaient petit à petit, ce qui était la meilleure technique...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le soleil déclinait enfin sur Eloher lorsque Wrath rentra chez lui. Il avait trouvé un très beau costume, il espérait que Miria serait contente. Il se dirigea vers la salle de bain et alla rapidement prendre une douche. Se séchant les cheveux il se regarda un long moment dans le miroir.

Deux mois... cela faisait deux mois maintenant qu'il était officiellement en couple. Cixi l'avait défendu pour qu'il garde sa place au Conseil, il avait vendu sa maison de Myorzo pour acheter celle-ci à Eloher.. au final, tous ces changements étaient venus "à cause" d'Anna. Il devait bien y avoir une raison non? Il n'aurait pas pu accepter tant de changement dans sa vie s'il ne tenait pas à elle! Il baissa les yeux pour s'appuyer sur son lavabo et réfléchir, oui, il tenait à elle, c'était une certitude, mais il avait l'impression que ce n'était qu'une partie de lui qui tenait à elle, que l'autre voulait la fuir... il serra le lavabo jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches, puis il frappa du plat de la main avant de se redresser et de se passer les mains dans les cheveux sur le crâne


Raaaaah! il finit par baisser les bras et se regarda de nouveau dans la glace, il se trouvait pâle... il réfléchissait trop. Peut être valait il mieux qu'il cesse un peu de réfléchir et qu'il essaie juste d'avancer

Il retourna donc dans sa chambre pour enfiler son costume. Il était d'un blanc éclatant, avec de belles dorures, des épaulettes assez larges... il avait également acheté un long bâton qui donnait l'impression d'être une épée, mais totalement inoffensif... il s'observa un instant dans la glace et sourit... c'était assez amusant en soit...


Spoiler:

Bon.. allez j'y vais! Courage!

Il respira un grand coups et se dirigea vers la taverne, essayant de ne pas salir son costume en évitant les passages trop poussiéreux et finit par arriver. Lorsqu'il entra, il trouva la taverne magnifiquement décorée. Il savait qu'il était encore tôt, Miria et son père ne devaient pas encore être là, mais on sentait déjà l'effervescence de la fête...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Le soleil déclinait, Lurius se tourna alors vers Liliana

J'ai entendu dire qu'il y avait une fête ce soir, je pense que ça ferait du bien à Fleïana d'y aller. On m'a dit que c'était pour la petite Miria je crois, donc ce sera assez enfantin.

Il finit son verre et se leva pour ranger le plateau

Est-ce que tu veux rester ou tu préfères rentrer?

Sans vraiment attendre sa réponse, il se dirigea vers la cuisine pour ranger les verres et les nettoyer, puis il se dirigea enfin vers la chambre, tout en restant dans l'embrasure de la porte, regardant Fleïana dormir... Il s'approcha pour s'assoir sur le lit et commencer à lui caresser les cheveux avant de se pencher pour l'embrasser doucement sur le front

Tu veux aller à la fête? Le soleil se couche, il faudrait se préparer... il faut du temps à la princesse pour être prête non? Il souffla doucement pour caresser délicatement la peau de son front. Puis il finit par se lever et aller à la salle de bain pour se changer. Il n'avait pas vraiment de costume de prince, mais il avait une chemise bouffante qui pouvait faire assez vieille époque, avec un pantalon un peu serré à la taille et évasé aux pieds, ça pouvait rendre assez bien. Il enfila donc sa chemise blanche à jabots avec un pantalon noir et des chaussures cirées... il coiffa ses cheveux en arrière et eut un sourire pincé, voire triste... finalement il retourna dans la chambre pour voir si Fleïana se décidait enfin à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:13

Le DOn regarda les élèves faire l'exercice de Pétunia, en silence. Son être voulait de l'action et il décida de jouer la carte de l'audace. Il se déplaça, silencieux comme une ombre et dans une fente, laça son pied, qui se retrouva à quelques millimètres du visage de Pétunia. Toujours dans son mouvement, il restait planté, sa jambe devant lui, son torse droit, sur de sa position et parfaitement équilibré.

Il replia la jambe et se mit en garde, effectuant des petits sauts, son talon ne touchant jamais le sol, et restant de profil. Il y avait presque un rythme dans sa gestuelle ; selon Jilano Alhuïn, le secret du combat à mains nues résidaient dans le rythme des coups. CE devait être une danse, forte et précise.

Devant la mine qu'il devinait exaspérée de Pétunia, le Don eut un sourire d'avance.


J'ai une envie absolument démentielle de bouger. On a fait l'échauffement, autant continuer avec eux.

Toujours sautillant, le Don se prépara, étant presque sur que l'égo de la krytienne la ferait accepter le challenge.


Citation :
PNJ : Gildas

Discrètement, Gildas passa la tête par l'encadrure de la porte et observa son ami donner son cours, et sourit en reconnaissant les méthodes de Jilano ; Estrello avait décidément beaucoup appris de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:25

Citation :
P.N.J. Pétunia Milloir, Sarah

Lorsque le pied du Don s'était trouvé à quelques millimètres de son nez, la krityenne n'avait pas bougé d'un cil, sachant pertinemment qu'il n'aurait jamais osé la toucher et qu'il était parfaitement capable de ce genre d'exercice.

Elle esquissa cependant un sourire en gardant les bras dans son dos à sa provocation avant de hocher la tête. Il sembla alors pendant l'espace d'une seconde qu'elle avait disparu, tournant sur elle-même elle avait alors juste pointé son petit doigt à quelques millimètres de son oreille avant de se pencher en avant pour murmurer
Alors bougeons!

La danse commença alors, elle esquivait les coups du Don, anticipait les coups qu'il voulait éviter ou non, le but de l'exercice n'était pas forcément d'esquiver chaque mouvement, il fallait aussi forcer l'autre à s'arrêter à temps en n'évitant volontairement pas le coups porté.

Elle dut de nombreuses fois forcer sur ses jambes ou ses abdominaux pour ne pas frapper le Don lorsqu'il s'était volontairement immobilisé pour la forcer à s'arrêter... sa jambe s'était alors retrouvé à un centimètre à peine de son entrejambe, ce qui n'arracha même pas un sourire à la krityenne alors qu'elle enchaînait avec des coups du plat de la main à proximité de son cou et de ses oreilles.

Alors qu'elle voulut esquiver un coups de pied du Don, elle s'était alors retrouvé penchée en arrière de façon presque allongée, les jambes repliées comme si elle avait essayé de danser le limbo, puis elle se releva souplement, cette fois-ci en souriant légèrement alors que la sueur avait mouillé ses cheveux tirés en une queue de cheval serrée, leur couleur bleu clair virant alors au foncé par endroits.

Elle se remit en position d'observation, avant de continuer à enchainer les coups et les esquives... Le cours allait devoir toucher à sa fin, le soleil était déjà bien couché, l'entrainement avait mangé la majorité du temps du cours.

Elle se tourna alors vers le Don, même si elle ne le montrait pas, il était clair qu'elle avait été ravie de cet entraînement, il était rare pour elle d'avoir un partenaire à son niveau. Elle se redressa donc et croisa les bras dans son dos en regardant les élèves qui semblaient s'être pas mal loupés pendant l'exercice tout de même, on voyait des yeux au beurre noir gonfler déjà un peu


Lorsque vous êtes pris dans le feu de l'action, il peut malheureusement vous arriver de tomber sur un civil qui s'interpose sans le vouloir, vous devez être en mesure d'arrêter votre coup! C'est ce à quoi sert cet exercice, savoir anticiper les actions de vos adversaires pour mieux les combattre, si vous savez ce qu'il est capable d'esquiver, vous pourrez modifier votre stratégie afin de le vaincre plutôt que de frapper inutilement dans sa défense et risquer de vous faire contrer...

Elle se tourna vers Sarah et Gwen qui s'en étaient bien sorties, ainsi que le garçon que le Don avait félicité plus tôt. Ils étaient parvenu à éviter pratiquement tous les coups et à ne pas toucher leur partenaire, Sarah s'était juste pris un coup dans les côtes et avait touché Gwen au genou, mais rien de bien méchant...

Une fois de plus, je constate que vous êtes loin d'être prêts. Pour votre âge et au vu de l'enseignement que vous avez déjà reçu, vous auriez du mieux réussir... je sais que vos autres cours empiètent sur votre entraînement, à vous de savoir ce que vous voulez faire de votre avenir.

Elle se tourna vers le Don pour le laisser conclure avec peut être un petit exercice d'étirement et de relaxation, elle avait dans l'optique de lui demander de séparer les élèves en deux groupes, ceux qui avaient pour objectif d'intégrer une armée, qu'elle soit krityenne, impériale ou guildienne d'un côté, et ceux qui avaient plus une voie administrative ou civile dans un autre.. il était normal qu'ils n'aient pas le même entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:43

Citation :
Gwenaelle


L'exercice de Pétunia Miloir était bien plus physique et intense que celui du Don selon Gwen, et bien plus encore, elle avait grandement appréciée cette échange avec Sarah. Leurs tout dernier. C'est en y repensant trop qu'elle fit deux erreurs, l'une lui fit prendre un coup dans le genoux et l'autre lui donner un coup à Sarah. Elle s'était excusée bien sur, mais bon elle se repris rapidement et enchainait cette dernière danse avec son amie. Une fois terminée elle ne broncha pas un cil quand Pétunia les enguirlandas tous. En même temps c'était vrai qu'il fallait qu'elle choisisse désormais. Ces objectifs avaient changée dernièrement et elle devais savoir ce qui comptait le plus pour elle. Et surtout quoi qu'elle choisissent si c'était compatible avec son petit travail. Elle ne devais pas prendre une décision à la légère.

Enfin tout en y réfléchissant elle reprenais une posture droite à coté de son amie, et attendais patiemment qu'un autre exercice démarre ou bien qu'elles puissent partir.


Citation :
Anna


Une fois les deux guildiennes prête, elles se dirigèrent en direction de la taverne soulevant bien le pan de leurs robes pour ne pas que ça traine par terre. Anna avait opter pour une robe rose pale avec un décolleter rond, mais la robe était très moulante et s'adaptait à chaque courbe de son corps, pour faire un peu plus "princesse", elle avait enfiler un jupon en dessous donnant alors un peu de volume à la robe. elle avait fait quelque "pli" en y accrochant de ci de la des roses. Elle s'était coiffé d'un chignon qu'elle avait piqué par endroit de deux trois perle donnant vraimnet l'inpression d'être une dame de la cour.

Tim lui avait son beau costume, et avait trouvé une chemise bouffante qu'il avait emprunté à Georgo, enfin Trixie elle, avait une robe d'un doré scintillant, contrairement à sa soeur, elle avait une robe à manche longue et un col en V par contre. Donnant libre cour à ses formes aux yeux de l'homme qui l'aimait. La tenue en elle même rappelait un peu celle des dames de la cours et elle avait complété avec un chapeau en carton créer l'après midi. Dans ses mains elle tenais un diadème créer à la dernière minute pour Miria.


Quand elles arrivèrent dans la taverne, plusieurs personne étaient méconnaissable, six hommes s'étaient déguisés en garde en armure avec le caste et de fausse hallebarde. D'ici peu de temps ils formeront une haie pour laisser le passage à Miria et son père et la conduire jusqu'à la tenue. Mais ce n'était pas encore l'heure, quand le trio entra, ils se séparèrent presque aussitôt Trixie et Tim pour déposer la tiare sur le manequin qui tenait la robe et Anna pour se diriger légèrement rougissante vers Wrath.

Il était vraiment sublime dans ce costume, si elle n'avais pas prit ça résolution peu de temps avant, elle lui aurait sauté au cou et embrassé passionnément, mais avec un calme qui l'étonnais elle même, elle s'approcha de lui et s'arrêta devant lui, elle exécuta une révérence tout en souriant.


Mais quel beau prince que voilà. Puis je savoir messire qui vous attendiez ainsi ?

Citation :
Fleïana & Liliana


La krytienne hocha la tête négativement, non il fallait qu'elle rentre s'occuper de Thiry et d'Irvine, surtout qu'elle lui avait dit qu'elle n'en aurai pas pour longtemps. Elle se leva et attendit que Lurius et Fleïana sortent pour qu'elle parte à son tour.

Dans la chambre Fleïana s'était réveillée, elle avait sourit à Lurius, ses réveils étaient toujours remplie de douceur. Elle se posa la question si elle avait envie de faire la "fête", mais elle fini par se relevé quand Lurius sortit de la salle de bain. Il fallait bien qu'elle se bouge un peu. Elle se contenta de sourire tristement et de choisir une robe toute simple au début pour finalement opter pour la robe noire que Lurius aimait tant. Elle lui fit un clin d'oeil en lui montrant la robe avant de doucement l'embrasser au passage. Elle s'enferma longuement dans la salle de bain pour se préparer. Mais elle fut bien plus vite prête qu'elle ne le pensait. Elle avait coiffée ses cheveux en une grosse natte et avait mit qu'un petit peu de parfum rien de plus. Son pendentif qui changeait de couleur selon les humeurs, et son alliance qui ne la quittait plus.


Je suis prête, ont peut y aller ?

C'est vrai qu'elle n'avais pas beaucoup d'entrain encore, mais surement que l'air frais lui ferais du bien, beaucoup de bien même. Quand ils sortirent, Fleïana se jeta dans les bras de sa soeur, il commença alors un dialogue connue de elles seules, mais les fines oreilles purent comprendre qu'elle s'excusait de son comportement et que ce serai elle qui irait la voir le lendemain pour discuter. La promesse faite, Liliana partit en direction de l'enclos des Eilhurls pour filer vers son foyer. Tendis que les deux mariés se dirigèrent ensemble vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:22

Après quelques étirements et un petit spitch rappelant la nécessité de s'entraîner au renforcement musculaire, le Don mit fin au cours et, après avoir salué Pétunia selon les convenances, le Don se dirigea vers la taverne, où il grimpa directement à ses appartements.

En arrivant dans la pièce, il jeta sa veste sur le portemanteau, et enleva son marcel qui collait à sa peau. Il se dirigea vers sa douche et se lava consciencieusement. Il sortit quelques minutes plus tard, les cheveux humides, qu'il laissa sécher naturellement, ce qui s'annonçait long.

Il repassa juste un de ces pantalons de cuir, passa ses bottes, et attrapa un des rapports qui avait été apporté par un de ses assistants. C'était un rapport du Marché de la Fortune sur le commerce de la capitale guildienne : Danhgrest.

La lecture s'annonçait très ennuyeuse, mais le Don se posa sur son lit, le dos callé contre deux oreillers, et la tête sur un autre, et il attaqua la lecture du rapport, qui montrait une progression dans les bénéfices de la ville et du Marché de la Fortune.

La lecture lui prit une heure, et il dut prendre des notes pour la prochaine réunion du conseil. Il lut les autres rapports des Guildes maîtresses, et se leva. Il se mit à son bureau et s'attela à faire son rapport de la Légion Noire. C'était un travail qui l'énervait au plus haut point, mais qui était nécessaire. C'est donc résigné mais concentré qu'il se plongea dans son travail.

Lorsqu'il mit le point final, la nuit avait définitivement pris ses droits, et il entendait la taverne se vider et les débuts de la vaisselle. Il referma le rapport et le laissa sur son bureau.

Il s'étira et se posa sur son lit, réajustant les oreillers dans une position confortable, et il tomba très rapidement dans son demi sommeil habituel. L'arrivée d'Ysy le réveillerait sans doute, et ils finiraient ensemble leur nuit, avant que le Don ne se lève à l'aube pour reprendre ses activités journalières.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:09

Citation :
P.N.J. Sarah, Pétunia Milloir

Alors que les élèves applaudissaient poliment la fin des cours, Pétunia rappela rapidement à l'ordre les élèves qui commençaient déjà à partir

Hop hop hop! Chacun va prendre un chiffon et de l'eau et vous me rincez le sol avant de partir!

Les élèves ronchonnèrent, Sarah se tourna vers Gwen et elles se mirent en position: les mains au sol sur la serpillères, les jambes fléchies et elles se mirent à pousser sur leurs cuisses pour traverser toute la salle et ainsi la rincer de la sueur et des restes de vomissures de la soirée... la jeune fille failli vomir elle-même sous le coups de l'odeur, mais lorsqu'elles arrivèrent à l'autre bout, leur part était terminée et elles purent partir.

Une fois à l'extérieur, Sarah sortit une serviette qu'elle s'enroula derrière la nuque pour contenir la transpiration, elle sortit quelques secondes et commença à marcher pendant que Gwen la suivait. Elle resta ainsi, près de l'arbre où elles aimaient s'assoir en attendant le début des cours, fixant le ciel en tenant les extrémités de sa serviette, fermement


J'espère que je reviendrai souvent... mine de rien, cette ville va me manquer...

Elle se tourna alors vers Gwen en souriant Tu vas me manquer...

Elle baissa alors la tête et s'avança... jusqu'à se trouver très près d'elle. Elle ramena une des mèches de son amie derrière son oreille pour lui découvrir le visage, tout en souriant doucement

Je te promets qu'on se reverra vite... je ne pourrai pas rester une semaine sans te voir...

Elle lui fit un petit clin d'oeil, les autres élèves rentraient chez eux, il faisait nuit après tout et la taverne semblait en effervescence... elle leva de nouveau la tête et une étoile filante leur passa au-dessus, Sarah ferma alors les yeux, faisant en silence un voeu, puis elle les rouvrit en regardant son amie et sourit

Tu as fait un voeu? Moi oui...

Et elle l'embrassa doucement sur la joue avant de la regarder à nouveau

Bonne nuit Gwen... je ne te dis pas à demain, je pense que nous partirons sans bruit à la première heure... mais on se reverra bientôt... et elle passa à côté d'elle pour rentrer chez sa famille d'hôte pour la dernière fois...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles, Lurius Ronanin

Wrath s'inclina à son tour pour saluer Anna qui était magnifique dans sa robe, il lui prit la main et lui fit un baise-main tout ce qu'il y avait de plus romantique

J'attendais juste une princesse qui ferait chavirer mon coeur lui dit-il en la ramenant contre lui, et en se laissant guider par les quelques pulsions qui le prenaient de temps en temps, il l'embrassa en passant doucement sa main sur la nuque de la jeune femme, la serrant un peu plus contre lui... puis il lui murmura doucement à l'oreille Désolé d'être parti comme un voleur, mais je savais que tu serais la plus belle princesse de la soirée, et je tenais à avoir le costume qui pourrait s'accorder à ta beauté...

La musique se mettait en place, les invités arrivaient... d'ailleurs, Lurius et Fley venaient d'entrer dans une tenue assez sombre, pas très princière il fallait le reconnaître, mais la jeune femme semblait un peu pâle, le guérisseur prit le dessus et il prit le bras d'Anna pour aller à leur rencontre

Monsieur et Madame Ronanin! Quel plaisir de vous voir...

Lurius afficha un large sourire en voyant Wrath arriver dans son costume de prince, il tendit sa main pour le saluer

Seigneur Peebles! Quelle élégance! J'ignorais que vous étiez un prince! En tout cas, je vois que vous avez trouvé votre princesse!

Wrath rougit un peu, mais garda son sourire malgré tout, il savait que Lurius n'était pas le genre à mépriser sa relation avec Anna, il faisait d'ailleurs partie des rares krityens qui ne le regardait pas de travers. Il se tourna alors vers Fleïana et lui lança un regard perçant Dame Ronanin, en revanche, je vous trouve un peu pâle... permettez?

Il s'excusa auprès d'Anna le temps de s'approcher de Fley et de lui prendre sa température au niveau du front et du cou, puis il prit son pouls Hum... vous semblez m'avoir fait une bonne crise de nerfs aujourd'hui, votre tension semble avoir grimpé en flèche! il fronça les sourcils en la regardant, puis il sourit Demain, j'aimerais que vous vous reposiez toute la journée, allez vous balader, prenez un peu l'air, allez dans des endroits reposants comme Yumanju ou Halure... d'accord?

Lurius hocha la tête en souriant avant de reprendre son épouse par la taille Excellente idée! Cela fait un moment que je voulais l'emmener à Yumanju! Merci Docteur...

Wrath sourit et tendit à nouveau son bras vers Anna Bien! Nous vous laissons, nous avons des cocktails à préparer!! Miria ne devrait plus tarder...

Il eut à peine terminé sa phrase que la petite fille entra avec son papa... tout le monde se tourna alors pour crier un gigantesque SURPRIIIIIIIIIIIIISE! qui la fit sursauter, avant qu'elle ne se mette à avoir des étoiles pleins les yeux en voyant les décorations et la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:16

Citation :
Gwenaelle


La jeune adolescente eue toute les peines du monde à ne pas rougir devant ce contact si rapprocher, alors pour ne pas qu'elle voit ses joues rosir elle lui prit les mains et elle sourit.

Tu vas me manquer aussi tu sais ? Qui va me soutenir face à tout ses lourdeaux hein ?

Et elle se mit à rire pour se donner une contenance. Enfin une étoile filante passa, et rapidement elle ferma les yeux pour faire son voeux. Elle tourna ensuite la tête vers son amie.

Oui, j'ai fait un voeux également, et j'espère qu'ils se réaliseront vite voir très très vite pour nous deux. A ... oui, pas à demain mais à bientôt.

Elle sera très fort dans ses bras une dernière fois son amie, et elle la laissa partir, pour sa part elle ne bifurqua pas vers sa maison, mais plutôt vers son premier boulot, même tard elle avait le temps.

Citation :
Dans la taverne


Anna avait rougit au compliment de Wrath, elle allait lui répondre mais Lurius et Fleïana étaient arrivés, et, il fallait l'avouer qu'effectivement Fleïana était bien pale ce soir là. Enfin malgré sa petite robe pas vraiment dans le thème, elle était sublime.

En arrivant dans la taverne Fleïana se sentait mieux, elle aperçue alors Wrath et Anna qui s'avançaient vers eux. Elle vit bien qu'elle n'allait pas éviter une auscultation. Et ça n'a pas loupé ! Elle se laissa faire malgré tout après avoir saluer Anna. Elle se blottit dans les bras de lurius au final.


Oui, cela devrait être une bonne occasion, je n'y suis jamais allée encore.

Alors qu'elle allait se diriger vers Trixie un peu plus au loin, Miria arriva et tout le monde hurla un gros "surprise". Anna se dirigea aussitôt vers Miria pour la prendre par la main.

Bonsoir princesse Miria, si vous voulez bien venir avec moi pour enfiler votre robe de princesse afin que vous soyez la plus belle ...

Trixie invita également le père à faire de même. Pendant que Marion habillait la petite et que le père s'habillait seul dans l'une des chambres, Anna prit la main de Wrath.

Venez cher prince, nous, nous avons des boissons à sortir de leurs cachette. Même si déjà une bonne partie est déjà faite.

Tout fut installer et distribuer en un rien de temps, il y avait un buffet, et les boissons en libre service, ainsi tout le monde pouvais passer une soirée sans tracas. Miria descendit au coté de son père dans une robe qui lui donnait des airs princiers. Le premier toast fut porté en son honneur et à sa nouvelle vie qui débuterai. Tout le monde discutait allègrement de tout et de rien, Anna avait quand même le coeur gros de voir la petite partir et s'était le cas de presque tout le monde à la taverne. Vient le moment d'ouvrir le bal, bien sur ce fut à Miria de l'ouvrir, elle dansa alors sur les pieds de son père sur un air de musique classique. Bientôt d'autre danseur les rejoignirent.

Fleïana tira son mari sur la piste de danse, un peu mieux requinquer par la boisson sucré et la nourriture légère. Anna avait claqué des mains pour que la poudre de mana descende dans la salle donnant ainsi un air vraiment féerique à la pièce. Elle croisa ses doigts dans ceux de Wrath en le regardant amoureusement. De son autre main, elle replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille tendrement.


Et toi ça va ? Tu n'es pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:44

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles, Lurius Ronanin

Wrath accompagna Anna pour l'aider à faire les cocktails... il prépara plusieurs glaçons phosphorescents pour la décoration, en particulier pour les personnes étant costumées... il estimait que ce genre de personne devait plus apprécier ces glaçons féériques que les personnes habillées de façon plus traditionnelle... Les perles de lumière flottaient doucement dans les airs, parfois, il lançait de petits projectiles de mana transparent, presque invisibles, pour les faire bouger, un peu comme des fées qui se déplaceraient dans le plafond... Miria semblait avoir des étoiles dans les yeux lorsque l'une d'entre elles passa près d'elle...

Lorsqu'Anna lui demanda comment il allait, il se tourna vers elle dans un sourire


Non, pour le moment ça va... d'ailleurs...

Il sortit de derrière le bar et lui tendit la main M'accorderiez vous cette danse? il lui prit alors la main et l'entraîna sur la piste, l'enlaçant par la taille, il était passé en mode "amoureux"... il était vrai qu'il pouvait être comme le jour et la nuit avec elle, mais ce soir, il se sentait bien et rien ne semblait pouvoir le troubler... il la serra contre lui, posant son menton contre le front de la jeune femme afin de sentir le parfum de ses cheveux...

Lurius l'observa du coin de l'oeil en souriant, il n'avait jamais vu Wrath être aussi intime avec quelqu'un, ils avaient pourtant fait une bonne partie de leurs études ensembles... ils n'avaient jamais vraiment eu de petite amie l'un comme l'autre, mais Lurius au moins montrait de l'intérêt, alors que le guérisseur s'était toujours plongé à fonds dans les études sans se concentrer ailleurs... il était content de voir qu'il s'accordait enfin une vie privée.

Tout en dansant avec Fleïana, il regardait la fête, il fallait reconnaître qu'ils avaient fait du bon travail. Il baissa un peu la tête pour la regarder dans les yeux


Wrath a eu une bonne idée... nous irons à Yumanju demain dans la matinée... ça nous fera du bien à tous les deux d'ailleurs! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé!

Il l'embrassa doucement sur le front, oui, il se disait que ça la détendrait... Et l'après-midi, on pourrait aller à Capua Torim voir ta soeur? il se disait qu'elle aurait surement aimé la revoir après l'épisode de la journée...

La fête continuait ainsi où chacun dansait, chantait même parfois avec un petit concours de chaises musicales, où évidemment, les gens faisaient toujours semblant de perdre face à Miria pour qu'elle soit en finale contre son père... et ce fut elle qui gagna, bien que là par contre, elle avait compris que son papa l'avait laissé gagner...

La soirée était bien avancée et la petite fille commençait à cligner des yeux, mais il restait encore les cadeaux à ouvrir, Lurius, cependant préférait rentrer pour que Fleïana se repose... ils commencèrent donc à faire le tour des personnes présentes pour leur dire au revoir, y compris à la petite fille


Et bien Miria, j'ai été très content de te connaître et de t'avoir dans ma classe! J'espère pouvoir venir te voir à Aurnion bientôt!

Merci Monsieur Ronanin! J'ai appris pleins de choses grace à vous!
et elle se concentra pour faire apparaître un petit cheval en terre cuite qu'elle lui tendit en rougissant... il le prit en haussant un sourcil admiratif Oh! Merci beaucoup! Il est très beau!

Il l'embrassa sur le front et serra la main de son père... il laissa Fleïana dire au revoir à tout le monde, y compris à Wrath et Anna, puis ils rentrèrent. Le guérisseur de son côté, savait qu'ils resteraient jusqu'à la fin, au moins jusqu'à ranger un peu la taverne...

Une fois rentrés, Lurius alla rapidement se changer. Il se rinça un peu sous la douche car il avait pas mal transpiré, avec toutes ces lumières, la taverne avait été un peu étouffante... lorsqu'il sortit, il enfila son pantalon de nuit et alla rejoindre Fleïana pour la prendre dans ses bras


Tu as passé quand même une bonne soirée? Ne t'inquiète pas, après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain... et une belle journée nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:56

Citation :
Dans la taverne


La soirée touchait à sa fin, après avoir ouvert ses cadeaux, Miria et son père partirent vers leurs nouveau foyer. Un Eilhurl avait été apprêter pour eux spécialement afin qu'ils rentrent rapidement et sans danger. Fleïana était rentrée chez elle avec son mari avant de se blottir dans ses bras pour une nouvelle nuit en tant que femme mariée. Même si sa journée avait été entachée par un affreux individu qu'elle souhaitait bien mort, elle avait plutôt passer une bonne journée, et elle avait hâte d'être au lendemain.

Anna était restée avec Wrath pour nettoyer la taverne. Elle avait retirer son jupon en dessous de sa robe, ce qui laissait voir désormais toute les formes de sa ligne, et après avoir réussi à tout ranger du moins ce qui ne pouvais pas attendre le lendemain, elle rentra avec lui, sur le pas de sa porte, ils échangèrent des derniers baisers plutôt passionnés avant de chacun rentrer chez soi bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mois plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours plus tard
» Un mois plus tard...
» Un mois plus tard
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
» Deux mois - Un bleu azur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-