Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Petits boulots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:56

Mouna face à lui, Jadinoux à sa gauche et Côle à sa droite, Kratos recula un peu de la table pour avoir une meilleure vue de l'ensemble du groupe. Toujours en se balançant légèrement sur sa chaise, il paraissait regagner un brin intérêt à ce qu'il se passait actuellement. Il n'aurait jamais cru la revoir à nouveau dans ces circonstances, si il y a encore quelques temps il ne pensait que vaguement à Jadinoux, c'est peut être parce qu'il avait essayé de l'oublier...? Mais finalement il se demandait toujours si c'est ce qu'il devait faire, de nombreux souvenirs firent surface et vinrent l'embrouiller encore plus.

Pour l'instant il ne força pas les choses avec elle et tenta de détourner son regard le plus possible pour ne pas la rendre mal à l'aise. Si d'apparence elle se sentait bien il n'en était pas sûr au fond d'elle, d'après le temps passé avec elle, elle était du genre à ne pas inquiéter les autres quoi qu'il arrive et quelles que soient les raisons. Après tout c'était celle qui voulait toujours soutenir et remonter le moral des autres...

En si bonne compagnie il n'était pas question de rendre l'ambiance plus morose qu'elle ne l'était à cause de ses problèmes personnels. Le guildien se tourna donc vers Mouna qui le regardait d'un œil interrogatif, il lui lança un sourire espiègle au vu de la situation car d'après ce qu'ils disaient il ne l'avait pas prévenu pour les bains mixtes, il faut dire aussi que pendant qu'il réfléchissait à toutes sortes de choses, il n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit à cause d'un certain demi-krytien qui lui était tombé dessus...

En parlant de ce dernier, il ne semblait pas avoir vu son avis de recherche, ou alors faisait-il semblant, il ne le connaissait pas assez pour savoir ce qu'il pouvait faire. Même s'il semblait être une personne assez proche de Jadinoux, on ne sait jamais à quoi s'attendre, il pourrait tout à fait lui tendre un piège et le capturer pour empocher la récompense. Il valait mieux garder un œil sur lui car s'il devait voyager avec...quoique cela ajouterai un peu piment à son périple, et puis Kratos n'était pas facilement saisissable.

Donc...vous voulez passer par Torim puis aller à Yumanju ? Moi ça me convient parfaitement tant que Yumanju se trouve à notre destination...

Tout ce qu'il voulait c'était aller aux sources chaudes, il y trouvait toujours quelque chose d'intéressent à faire, la dernière fois fut assez mouvementé d'ailleurs, mais il avait grandement apprécié les moments de douceurs que procurait l'eau chaude, surtout en compagnie de "certaine" demoiselle.
Mais un petit détour avant ne le dérangeait pas, il n'avait pas besoin d'acheter de maillots de bains, déjà il pensait que c'était une dépense inutile (surtout quand il pouvait s'en procurer gratuitement) et puis il avait toujours son magnifique pagne qui fera sûrement l'affaire.

Il ne restait plus qu'eux à la taverne à cette heure, ce n'était pas vraiment une bonne chose, il ne supportait pas ce calme autour de lui qui rendait l'ambiance plus tendue, du moins pour lui, car les deux krytiens semblaient plutôt à l'aise, encore que s'il avait quelque chose à dire...Il se leva en s'étirant en même temps.

Bon c'est décidé, on fait comme vous avez dit ? On se retrouve ici demain ? Sur ce il se fait tard, je vais aller me coucher...
enfin après ma ptite promenade nocturne.

N'ayant pas beaucoup fait connaissance il ne s'attarda pas plus quand même et se dirigea à la sortie en saluant brièvement les autres. Il avait à chaque besoin de prendre l'air la nuit, comme si ça lui était nécessaire pour s'endormir. En sortant il crut entendre une mélodie qui lui était familière, il s'arrêta et se mit de nouveau à réfléchir...

Bah j'aurais tout le temps de lui parler.

Il se mit alors à siffloter, une envie soudaine, d'un air qui lui venait en tête, comme un air de...déjà vu.

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:30

Citation :
P.N.J. Côle Evreth, Mouna Joffar

Mouna hocha la tête en se tournant vers Jadinoux

J'avoue que si ça coute plus cher d'acheter les maillots à Yumanju, je préfère passer rapidement à Capua Torim demain matin avant d'y aller... j'espère que ça ne vous dérange pas...

Côle passa ses mains derrière sa tête en se penchant un peu en arrière, à croire que la leçon précédente n'avait pas suffi

Pour ma part, j'ai un maillot, la majorité de mes vêtements sont à Eloher... donc je pourrai toujours faire la grasse matinée en attendant que vous fassiez votre shopping...

Puis Kratos sortit, il le suivit un peu du regard, sa tête lui disait quelque chose, mais il ne savait pas quoi... d'un autre côté, pour lui, tous les humains se ressemblaient... donc un guildien brun, il devait y en avoir un paquet, alors pour en différencier l'un d'un autre...

Mouna se tourna alors en rougissant vers Jadinoux


Accepteriez-vous de m'accompagner Aurore? J'avoue que... enfin, je n'ai pas très envie d'aller dans une ville inconnue toute seule... elle avait supposé, peut être à tort, que Kratos ne voudrait pas aller faire les boutiques pour ça, c'est pourquoi, y aller avec la guildienne serait surement plus productif pour trouver rapidement quelque chose, surtout que ça n'allait pas prendre longtemps, elle n'était pas vraiment une adepte de la mode, alors le premier maillot une pièce qui lui irait ferait l'affaire...

Concernant la suite, Yumanju n'est pas vraiment du bon côté... vu que ce n'est pas loin de Nam Combanda qui est censé être notre destination finale...

Il haussa un peu les épaules... aller à Yumanju alors que les personnes qui les accompagnaient été justement celles qu'il voulait piéger n'arrangeait pas ses affaires, mais il espérait qu'il y aurait d'autres clients à délaisser de leurs équipements...

Enfin bon, ça m'est égal...

Mouna se tourna vers le krityen

Oh? Vous parcourez le monde pour une mission, c'est ça? le voleur fronça les sourcils... s'ils décidaient de les accompagner, ils seraient obligés de partager la récompense avec eux... déjà que la partager avec Jadinoux ne l'emballait pas vraiment, alors passer de 2 à 4 encore moins

On peut dire ça... mais on n'a pas encore accepté...

Il se leva alors rapidement pour finir sa bière d'une traite

Enfin bref, je vais faire un tour aussi avant de me coucher... vous n'aurez qu'à demander à l'aubergiste de venir me réveiller lorsque vous aurez fini vos achats

Et il partit, sans régler... apparemment, les deux femmes allaient se retrouver à devoir payer la note car Kratos n'avait, semble t'il, pas réglé sa consommation non plus...

Mouna s'enfonça alors dans sa chaise, elle avait l'impression d'avoir vexé le demi-krityen


Enfin bon... je m'en fiche des missions pour ma part, je veux juste visiter Terca Lumireis... je pense qu'après Yumanju, nous irons vers les Collines d'Ehmead puis vers Halure! Il parait que c'est vraiment à voir...

Elle ne savait pas trop si Jadinoux allait vouloir rester avec elle ou rejoindre Côle... ou Kratos... au pire des cas, elle irait se coucher... mais elle avait vraiment l'impression que l'ambiance était bizarre...


Côle se promenait du côté de l'enclos des eilhurls, il observait ces magnifiques bêtes tout en se perdant dans ses pensées... s'encombrer d'une fille n'était jamais bon pour les affaires, sauf si elle souhaitait se lancer dans le même type de carrière que vous. Jadinoux était jolie, il pouvait très bien se servir d'elle pour appâter quelques riches nobles et ainsi les dépouiller, il était persuadé qu'elle pouvait très bien jouer les demoiselles en détresse si elle le voulait... peut être qu'à force de la connaître, il y avait moyen qu'ils fassent une bonne équipe après tout... mais de toute évidence, elle avait été troublée par le guildien, ce qui signifiait qu'elle serait surement plus difficile à convaincre qu'il n'y paraissait...

Il resta donc là, à contempler les eilhurls tout en gardant au final le regard dans le vide... sacrée vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:12

Aurore réfléchissait à ce qu'elle allait dire aux autres avant de finalement donner sa décision.

Elle avait sa main pour retenir sa tête de tomber, puis sa main tomba sur la table, en faisant un petit fracas. Elle rouvrit les yeux d'un coup pour regarder Mouna et les autres.


Eh bien on n'a qu'à faire comme ça! Demain matin, Mouna et moi irons à Capua Torim, quant à vous, vous pourrez vous reposer comme vous le voulez...

Elle eut ensuite un petit soupir, à l'idée de penser que la journée allait être terminée, mais elle a été remplie d'émotions.

Elle sourit alors à Mouna avant de se lever de la table où ils se sont trouvés, et sa rapprocha du comptoir de l'auberge. Elle discuta un moment avec le propriétaire pour faire un marché : elle ne comptait pas tout payer de sa poche, que ce soit les consommations, ou encore les chambres qu'ils allaient emprunter, alors elle lui avait demandé de tout noter pour que tout soit finalement payé le lendemain matin.

Elle avait vu auparavant les autres partir faire un tour ou se coucher, mais elle ne comptait pas aller marcher pour se changer les idées...elle n'était pas trop fatiguée, c'était jute...la flemme. Laughing

Elle se retourna tout de même vers Mouna pour lu sourire et lui faire une sorte de révérence.


Eh bien, Mouna, j'ai été très heureuse de vous rencontrer, en tout cas! Je vais aller me coucher, je ne suis pas tout à fait...en forme, alors...Je vous souhaite une bonne nuit.

D'un côté elle mourait d'envie d'aller voir Kratos pour aller lui parler, et passer un petit moment à ses côtés, mais elle avait comme une boule au ventre. Elle était comme...trop gênée pour pouvoir réagir ainsi. Elle supposa alors que Mouna irait aussi se coucher de son côté, ou alors elle irait discuter avec les hommes...? D'ailleurs, elle se demandait bien ce que ferait Côle à ce moment-là...Peut-être préparait-il un coup fourré????

Peu importe désormais...Elle se dirigea doucement vers les chambres, en tournant sa tête une dernière fois vers la jeune femme, et ouvrit la porte de sa chambre, et ne la fit pas claquer pour la fermer...Demain, tout sera différent, à son avis...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:17

Kratos marchait tranquillement dans la ville un peu hasard n'ayant pas de destination précise. Le calme de la nuit l'a toujours apaisé ainsi que son ambiance nocturne. Il ne connaissait pas très bien cette ville, il espérait ne pas se perdre et revenir à l'auberge pas trop tard pour avoir le temps de dormir mais en même temps il s'en fichait un peu ce n'était pas si grave.
Aussi il ne voulait pas passer la nuit dehors, ou chez un inconnu, comme la dernière fois où il ne s'en n'était pas rendu compte. Ça il faut le faire.

Il passa près d'une fontaine qui se trouvait à ce qui semblait être une place, mais personne en vue, seul le bruit de l'eau qui coulait se faisait entendre. Il s'assit un moment au rebord et scruta les horizons, à part des bâtiments et des rues rien d'intéressant, même si l'architecture de ces derniers étaient d'un moderne agréable à l'œil, signe d'une nouvelle récente.
Il regarda alors le ciel parsemé d'étoiles avec peu de nuages, la demi lune était à son premier quartier, à force de le regarder il avait appris à différencier ses plusieurs phases et de se repérer ainsi dans le temps, même s'il y d'autres moyens plus efficaces, mais ça restait toujours une occasion de savoir se donner un repère, lui qui n'avait plus vraiment aucune notion du temps.


Hum...j'ai faim.


Soudain une étoile filante surgit du ciel et en traversa une petite partie, il en avait vu des étoiles filantes mais cela restait relativement rare, il pensa alors à faire un vœu, enfin depuis qu'elle lui avait remit cette idée en tête.


J'aimerais bien un grand buffet pour moi tout seul.
Hum...et puis vieillir auprès d'une femme que je chérirais.

...

Mais qu'est-ce que je raconte moi haha.


Il se leva ensuite d'un bond, replongea ses mains dans ses poches et reprit sa marche nocturne. Peu de temps après il aperçut au loin le demi krytien qui l'avait bousculé. Il était en compagnie de ces espèces de monstres volants dont il ne retenait jamais le nom. Il n'avait pas tellement envie de lui parler, il l'évita et passa autre part.
Sans le vouloir et en quelques instants il se retrouva face à l'auberge, retour au point de départ, la marche n'aura pas été bien longue.

Mais grâce à cela une idée lui vint en tête.

Et si j'allais voir Mouna ? J'me demande si ses vêtements de nuit sont du même style que son costume noir...

Sachant qu'il pouvait "la" rencontrer, il préféra entrer par une autre issue que l'entrée principale pour éviter un nez à nez très probable. Il longea les murs de l'auberge et grimpa en deux, trois mouvements à une fenêtre entrouverte, sans faire trop d'efforts. Il entra dans ce qui semblait être une chambre vide, enfin il n'a même pas vérifié, se précipita à la porte qui était malheureusement fermée.
Il laissa échapper un juron et revint à ses pas, la lumière dehors était assez suffisante pour éclairer son chemin. Mais il remarqua qu'à sa droite que le lit était occupé.

Oh ho j'avais pas prévu ça.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:53

Citation :
P.N.J. Côle Evreth, Mouna Joffar

Finalement, Mouna partit se coucher... plus elles se lèveraient tôt le lendemain, plus tôt elles partiraient à Capua Torim et pourraient ainsi gagner Yumanju. Elle avait eu l'impression que Côle n'était pas très motivé à l'idée qu'ils restent trop longtemps tous ensembles... d'un autre côté, les missions étaient généralement rémunérées, il ne voulait surement pas partager.

Elle monta donc dans sa chambre et se dirigea dans la salle de bain pour se déshabiller, elle enfila un simple t-shirt qui lui arrivait un peu sous les fesses, pas de lingerie fine lorsqu'on faisait le tour du monde. Elle se brossa un peu les cheveux et les lâcha pour la nuit et se glissa dans les draps de sa chambre, laissant la fenêtre ouverte pour profiter un peu de l'air frais.

Il ne lui fallut pas longtemps pour sombrer dans un profond sommeil... après tout, la journée avait été assez mouvementée, rien que le trajet depuis Dahngrest avait été une sacrée aventure.

Elle se mit donc à respirer plus profondément, les rêves commençaient petit à petit à affluer dans son esprit, parfois réalistes avec des visages rencontrés depuis son départ de Temza, parfois farfelus avec des couleurs et une sensation de voler dans les airs... elle était tombée dans les bras de Morphée...

Côle de son côté avait décidé d'aller se coucher aussi. Il n'était pas spécialement fatigué, mais bon, il n'avait rien à faire et la taverne semblait calme ce soir. Il retourna donc à la taverne où il demanda sa chambre. Il apprit donc de la part de l'aubergiste que Jadinoux avait conclu un accord pour que chacun paie sa part le lendemain

Maligne la ptite...

Il hocha donc la tête pendant que Tim lui donnait sa clé, il monta à l'étage et entendit un drôle de bruit venant d'une des chambres d'à côté... haussant juste les épaules, il trouva finalement la chambre qui lui était destiné et entra. Cette chambre n'avait pas de douche, il allait devoir utiliser les douches communes. Il prit donc les serviettes et alla rapidement à la salle d'eau. Il se lava rapidement, aussi bien le corps que les cheveux. Puis il retourna à sa chambre en gardant juste une serviette autour de la taille, il croisa une jeune fille tenant des serviettes, qui travaillait probablement ici. Il lui fit juste un regard charmeur, mais elle ne fut visiblement pas impressionnée et passa juste son chemin pour aller porter les linges de bain à un client.

Il entra donc dans sa chambre et enfila un pantalon de nuit. Il referma doucement la fenêtre, mais pas complètement pour qu'un peu d'air entre... puis il alla se coucher. Laissant quelques minutes son bras sous sa tête et réfléchissant à la journée passée, il finit par fermer les yeux et s'endormir à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:26

Aurore avait du mal à s'endormir, elle avait beau fermer les yeux et se vider l'esprit, mais rien n'y faisait. Elle se retournait parfois, pensant que c'était sa position qui était inappropriée.

Jusqu'à ce qu'elle entende du bruit dans sa chambre, elle se retourna à nouveau et ouvrit doucement les yeux...Mais elle mit du temps avant de comprendre de qui et de quoi il s'agissait. Sa main la poussait du lit pour la forcer à se lever à moitié, et la faire sortir de sa somnolence. Et lorsqu'elle eut compris que Kratos était dans sa chambre, sa première réaction était différente que d'habitude.

En effet, s'il s'agissait de Côle, ou d'un autre homme qu'elle ne connaissait pas réellement, elle serait sortie rapidement de son lit, en sursautant de partout, et en criant ce qu'il venait faire dans sa chambre. En bref, elle ne se serait pas du tout prise au sérieux. Après tout on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Mais pour ce cas là, malheureusement, elle savait bien qu'elle réagirait différemment. Lui qui commence à bien la connaître, elle et ses actions parfois inutiles. Alors elle préféra le fixer un long moment, et eut un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.

Elle rit un instant, alors que lui ne semblait pas réagir.


Eh bien, cela faisait longtemps que l'on en s'était pas retrouvé dans cette situation, n'est-ce pas?

Elle le regardait de la tête aux pieds, puis restait focalisée sur son visage.

Alors? Tu n'en fais qu'à ta tête une nouvelle fois? Prochain coup, regarde bien si la chambre est occupée ou non, et crois-moi... Elle se retourna pour ne pas le voir, mais on pouvait entendre qu'elle souriait lorsqu'elle prononçait ces paroles. ...Je ne sortirais pas de cette chambre!...

Mais sur le coup, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de dire. Elle venait peut-être de lui tendre une perche, et il va agir de manière imprévisible, comme il en avait l'habitude parfois...?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:50

Bien sûr le face à face qu'il avait redouté arriva plus vite que prévu, et de manière imprévisible. Il reconnaîtrai cette voix entre mille, même un peu effacé par le sommeil, la lumière de la lune jaillit un peu plus dans la chambre et éclaira suffisamment pour qu'il puisse voir son visage.
Se tenant au milieu de la pièce, debout, sa première réaction était de soupirer, comment est-ce qu'il avait fait pour ne pas s'être rendu compte de sa présence ?


J'hésite entre trop longtemps ou pas assez longtemps...!


Il la regarda un instant droit dans les yeux l'air un peu ennuyé puis ne tarda pas à changer d'expression à quelque chose de plus sérieux. Mais il n'était pas question de laisser le silence s'installer et tout gâcher. Enfin il ne savait pas pourquoi il hésitait tant, il lui suffisait juste de faire ce qu'il faisait d'habitude sans hésiter, plus facile à dire qu'à faire.

Pfft...j'imagine que j'ai une certaine chance d'être tombé sur toi.


Il lui sourit à son tour et fit un pas pour se tourner complètement vers elle. Une femme normale qu'il ne connaissait pas aurait sûrement eut la peur de sa vie et aurait alerté toute la ville avec des cris, mais avec elle il pouvait être tranquille, même...plus tranquille qu'avec n'importe quelle autre femme.
En la regardant ainsi sur le lit à moitié endormie encore, il eut comme un petit réflexe de s'accroupir légèrement, comme s'il voulait bondir sur elle, ne s'étant pas rendu compte de ce qu'il faisait au départ il échappé un petit rire, en se souvenant du bon vieux temps ou il aurait fait quelque chose d'assez osé et déplacé.

Bon je vais te laisser...

Il tourna les talons en direction de la fenêtre mais vit à sa gauche une armoire entrouverte contenant des draps ou autre oreillers.

Si tu n'arrives pas à dormir...prends un autre oreiller pour qu'il puisse soutenir ta lourde tête pleine de...hum bref.


Il lui lança l'oreiller mais un petit trop fort, celui ci atterrit directement sur sa face un peu trop violemment.

Woups désolé je ne contrôle pas toujours ma force héhé.


Il se précipita à la fenêtre posant déjà un pied sur cette dernière pour s'enfuir mais patienta un petit moment pour voir sa réaction qui, espérait-il, serait amusante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:36

HRP: mes deux persos dorment, donc tant que vous ne passez pas au lendemain, je ne posterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:41

Le voyant se rapprocher de la fenêtre, elle eut comme un remonté de sourcil typique de sa part lorsque quelque chose était étrange, mais néanmoins amusant.

Ses bras étaient tendus, et allongés vers ses jambes, et continuait à le fixer, jusqu'à ce qu'elle fasse un soupir, comme si elle en avait l'habitude.


Pfffff, tu comptes partir comme un voleur, une nouvelle fois? Encore heureux que tu sais faire les réceptions au sol à cette hauteur...

Et à peine avait-elle eut le temps de dire ça, qu'elle se prit un oreiller en pleine face. Et elle n'avait pas pu réagir, ou l'esquiver, car ses réflexes n'étaient pas aussi aiguisés la nuit que la journée...Trop fatiguée faut croire.

Elle eut à peine pu reprendre l'oreiller avec ses mains doucement, cachant une rage sans fin contre lui, mais elle tentait tant bien que mal de se retenir. Et sous l'impulsion, elle jeta l'oreiller sur lui, et même si elle ne le touchait pas, ou si elle visait à côté, elle s'en fichait pas mal. Cette fois elle avait envie de réagir. Et depuis le temps qu'elle voulait faire ça...!


Grrrrr, tu verras prochain coup, je serais plus réveillée que ça, et ça va barder, crois-moi!!!

Puis, elle se rallongea dans son lit, sur le côté du mur. Elle resta les yeux ouverts un long moment, et répéta ce petit soupir, similaire à celui d'il y a quelques minutes. Son visage resta neutre, jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux, et que se dessine un sourire sur les lèvres, pouvant enfin trouver le sommeil.





Le lendemain se fit en douceur. Aurore se leva, et comptait l'argent qu'il lui restait et sortit de sa chambre, avec un gilet épais sur les épaules. La température semblait s'être rafraîchie depuis hier soir. Elle salua le barman et eut comme un petit flash de quelques dixièmes de secondes.
Elle s'assit en face de lui, et demanda la note finale.

La somme était plutôt salée, à cause des consommations, mais elle n'était pas dupe, elle n'allait pas payer tout ça de sa poche, déjà que sa bourse n'était pas très grande...
Alors elle préféra lui demander sa note personnelle, nettement moins "douloureuse", et prit un verre d'eau en attendant les autres, en espérant qu'ils se soient aussi bien réveillé qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:45

Pendant un moment il avait hésité à rester un peu plus longtemps dans sa chambre, voulant lui faire subir d'autres supplices qui l'amuseraient tout autant qu'elle souffrirait, mais il préféra finalement sortir d'un bond par la fenêtre et atterrir sur le sol d'une roulade pour amortir sa chute après lui avoir lancé un clin d'œil. Il aura tout son temps le lendemain de toute façon, puis plus important, il ne savait pas ou dormir, il retenta alors sa chance en se faufilant dans une des chambres de l'auberge, sachant qu'il n'avait plus un sou...

Le lendemain, Kratos revint à l'entrée de l'auberge, ses cheveux en batailles et les yeux encore mi clos, apparemment la nuit fut rude pour lui. A vrai dire, il avait essayé de rentrer dans une des chambres, mais la femme de chambre qui travaillait encore l'avait repéré et l'avait chassé comme il le fallait à coup de balais, sur le coup il fut surpris, croyant qu'elle allait le laisser partir, ou qu'elle s'enfuirait à la vue d'un intrus...les femmes se sont bien endurcies ces derniers temps...

Pfft...je ne dormirai plus jamais à la belle étoile. J'aurais dû leur demander des sous...

Il entra à la taverne et se dirigea au bar, là ou se trouvait Aurore. Il se demandait si elle allait se venger tout de suite, mais pour l'heure il s'assit à côté d'elle en affichant un vague sourire sur son visage en guise de salut. En face le barman comptait ses notes et se mit à le regarder d'un mauvais œil, comme s'il essayait de dire quelque chose, quand il s'éclaircissait la voix avec un "hum hum" Kratos comprit tout de suite qu'il n'avait pas payé sa note d'hier.

Ah euh...le krytien d'hier ne devrait plus tarder, il paiera ma part ne vous inquiétez pas.

Sur le coup il avait dit ça sans réfléchir, mais le barman sembla "satisfait" de sa réponse et attendit donc patiemment. Il espérait que ce dénommé Côle ne le prendrait pas trop mal, il aura tout le temps de le rembourser dès qu'il aura quelque chose en poche, au pire s'il ne voulait pas payer il s'enfuira tout simplement...
Il se tourna ensuite vers sa voisine aux cheveux roux en se grattant derrière la tête, puis en lui chuchotant assez fort.

Ben quoi c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:54

Citation :
P.N.J. Côle Evreth, Mouna Joffar

Il était très tôt, trop tôt pour Côle qui dormait encore profondément... il repensait encore à la veille et à cette histoire de mission qu'ils allaient partager, ça l'avait empêché de dormir une bonne partie de la nuit, il s'était tourné et retourné pour savoir comment il allait bien pouvoir se débarrasser des gêneurs. Il se demandait si finalement, cela valait le coups de s'encombrer encore d'Aurore qui semblait vouloir rester avec eux. Au pire des cas, il commettrait un petit larcin aux sources et s'enfuiraient en les laissant seuls, avant de partir pour Nam Combanda... l'idée de jouer aux machines à sous pour trouver les gemmes l'intéressait plus que la chasse aux monstres! Surtout qu'il ne se débrouillait pas trop mal au poker pour se faire un max de jetons... il avait donc fini par s'endormir sur cette idée, sachant très bien que les choses pouvaient changer d'ici là, mais malgré tout, il se disait que c'était son meilleur plan...

Alors que le demi-krityen ronflait dans sa chambre, Mouna se préparait. Elle avait remis sa tunique noire, même si l'autre était propre et sèche. Elle vérifia que tout son paquetage était fin prêt, mis son sac à dos sur son épaule et ferma soigneusement sa chambre. Elle descendit et vit Jadinoux et Kratos... décidément, ils semblaient bien s'entendre.


Bonjour! Je viens régler ma note!

Tim lui donna donc le montant de sa part, aussi bien les boissons de la veille que sa chambre qu'elle régla tranquillement. Visiblement, il ne restait que la note de Côle qui semblait assez élevée... il ne lui semblait pas qu'il avait tant consommé que ça pourtant, mais il avait peut être beaucoup bu avant qu'ils ne se joignent à eux? Elle se tourna alors vers Jadinoux en réajustant son sac

Bonjour! Tu es prête? Peut être veux-tu prendre un petit déjeuner avant de partir?

Elle se disait qu'elle aurait préféré manger un morceau directement à Capua Torim, comme elle n'avait jamais vu cette ville, elle se disait que ça aurait été sympa d'y manger plutôt que se contenter de faire les boutiques... elle se tourna vers Kratos en souriant

Houla! Vous avez une drôle de tête! Vous n'avez pas bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:40

Aurore les voyait tous défiler devant elle : d'abord Kratos qui ne semblait pas très réveillé, ou moins pas autant que depuis hier soir où il n'a pas pu s'empêcher de lui causer quelques soucis. Mais elle connaissait bien ce genre de choses. Surtout de sa part.

Et le fait de l'entendre dire que Côle paiera volontiers sa part était encore plus amusant. Elle eut une réaction habituelle de sa part en haussant un seul sourcil, cela accentuait une certaine ironie, en plus d'être très amusée de la situation. Elle avait presque hâte de voir la tête du demi-krytien face à ça. A moins qu'ils ne se soient mis d'accord là-dessus.


J'espère pour toi qui paiera pour vous deux! Sinon...je n'ose même pas imaginer ce qu'il risque de t'arriver s'il n'est pas de bonne humeur...! Et elle répliqua par un petit sourire. Cela avait presque enjoué sa journée.

Puis vint Mouna, avec sa tunique noire, dont elle ne se lassait de regarder les moindres détails et de se demander ce que cela rendrait sur elle. Elle lui fit un salut de la main, la voyant de bonne humeur, et lui avança un siège pour qu'elle prenne ses aises. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle est une jeune femme raisonnable, et qu'elle paye sa note comme elle. Elle sentait un peu comme un bon feeling avec elle. Elle lui sourit également et la regarda avec insistance, pensant qu'elle allait passer une très bonne journée.

Il ne manquait plus qu'une seule personne qui n'était pas encore réveillée. Côle. Elle avait beau regarder du côté des escaliers, pensant qu'une ombre se ferait de plus en plus épaisse, et qui descendrait doucement vers eux pour les rejoindre. Elle attendit quelques minutes, et finalement rien. Elle resta un moment perdue dans ses pensées. Elle avait aussi une petite musique dans la tête qui ne s'était pas échappée. Quant à ses petits tracas quotidiens, elle dit mine que ce n'était pas très grave, et se secoua la tête pour redevenir plus ou moins consciente.

Revenue à elle, elle se tourna vers Mouna, qui lui avait proposé un petit-déjeuner avant de...partir à l'aventure.


Hmmm un petit-déjeuner....Pourquoi pas! Je n'ai pas l'habitude de faire de grandes choses si j'ai l'estomac vide!!! Tu vas en prendre un avec moi, rassure-moi?

Et elle la regarda avec un air plutôt insistant et réfléchit déjà à ce qu'elle pourrait bien manger. Mais elle se tourna vers Kratos, pensant qu'elle l'avait peut-être oublié un petit instant. Un peu confuse, elle parla un peu pus vite que d'habitude et fit quelques gestes de la main.

Euh...Peut-être que voudrait aussi manger quelque chose avant que l'on y aille, Mouna et moi?...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:17

Encore un peu dans les vapes, Kratos mit un certain temps à comprendre que Mouna était arrivée. Encore vêtue de son très joli costume noir, pour son grand bonheur, elle se mit à régler sa note tel un bon citoyen honnête. Ce n'est qu'après qu'elle lui ai adressé la parole qu'il la remarqua à son tour, ses yeux rivés instantanément sur les courbes de son corps il eut un peu de difficulté à répondre tout de suite.

Euh...hum...j'ai dormi comme un loir en fait. Un vieux loir pouilleux.

Il força malgré tout le sourire même si l'humeur n'y était pas, enfin il n'était pas difficile de savoir qu'il en avait bavé cette nuit, d'ailleurs que s'était-il vraiment passé ensuite ? Sinon la journée ne s'annonçait pas si mal que ça, de quoi éveiller en lui pas mal de pensées réjouissantes. Par contre il espérait que certaines choses ne viendraient pas ternir ce beau tableau qui commençait à être peint dans sa tête. Notamment ce Côle dont Jadinoux lui rappela, il se demandait comment il serait quand il est de mauvaise humeur...enfin il ne voyait pas pourquoi il le serait, hier il lui avait donné une image assez bonne de lui et de quelqu'un qui avait passé une assez belle soirée.

En tout cas les deux filles semblaient bien s'entendre, il ne serait pas étonnant qu'elles deviennent plus complices il y avait pas mal de ressemblances entre elles, et qui se ressemble s'assemble comme on dit. A un moment il pensa même à la laisser entre leurs mains, elle s'entendrait mieux avec eux qu'avec lui, et puis s'ils étaient d'accord ils la feraient visiter divers lieux à sa place, lui n'avait qu'à retourner tout seul à...
Une minute, serait il en train de penser à faire faux bond à une femme telle qu'elle ? Et les sources chaudes alors ? Et Jadinoux ? Et les journées ou il essayerait de faire des choses...hum.


Il secoua sa tête pour enlever toute pensées négatives qui s'étaient réfugiées sans y être invitées. Visiblement il était plus fatigué que prévu. Il mit sa tête entre ses mains puis regarda Aurore, trop occupée à parler à Mouna, cette dernière étant presque de dos à lui. Il se retourna alors vers le bar, le barman le regardait du coin de l'œil, se méfiait-il de lui ? C'est sur qu'il avait raison de se méfier...et lui commençait à le comprendre rien qu'en le regardant de près. Il soupira intérieurement et attendit que son mal de tête s'en aille...

Quelques instants après on lui fit part d'une proposition pour un petit déjeuner. Pourquoi pas, lui qui avait l'habitude de prendre seulement un café et rien d'autre le matin. Peut être que ça l'aiderait à aller mieux en plus de remplir son estomac nécessaire pour le voyage qu'il allait faire.
Seulement, quand Jadinoux parlait il crut voir des gestes plus rapides que d'ordinaire et sa voix lui semblait moins familière, comme s'il ne la reconnaissait plus vraiment, pourtant il était persuadé que c'était bien elle.


Oh oui ça me convient, j'crois je vais prendre un café bien serré parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:57

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La jeune fille fut ravie de voir qu'elles avaient le temps de prendre un petit déjeuner... elle fut surprise que Kratos se joigne à elles, mais heureuse malgré tout. Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé

Allez va! Vu votre tête, je vais vous l'offrir!

Elle commanda donc le café de Kratos, pour elle ce fut un bon chocolat chaud avec des tartines beurrées et un jus d'orange. Laissant Jadinoux prendre sa commande, le service fut assez rapide. Elle prit donc sa tasse de chocolat et en renifla l'arôme pendant plusieurs secondes

Huuuuuuummm y'a rien de meilleur qu'un bon chocolat chaud le matin! dit-elle dans un soupire qui frôlait la jouissance. Elle mordit ensuite avidement dans sa tartine tout en posant des questions à Jadinoux sur ce qu'elle avait déjà vu de Terca Lumireis

Tu comprends, je sais pas moi, j'ai jamais rien vu! Kratos a déjà été très gentil de m'accompagner jusqu'ici et j'espère qu'il continuera! elle lui sourit à nouveau, puis elle se leva pour aller payer son petit déjeuner et le café du séraphin, puis elle revint vers Jadinoux

Allez! C'est pas tout ça, mais il faut y aller! Plus vite on ira faire les boutiques, plus vite on pourra aller à Yumanju!!

Elle laissa la guildienne régler sa consommation et lui attrapa le bras pour sortir de la taverne en se retournant vers Kratos

A toute à l'heure et essayez de ne pas faire de bêtises pendant notre absence!

Elles se dirigèrent donc vers l'enclot aux eilhurls pour en prendre un petit pour aller à Capua Torim. Mouna caressa doucement le museau de l'un d'entre eux

Ils sont vraiment trop mignons! On prend celui là? et elles grimpèrent sur le dos de la créature pour s'envoler vers la ville portuaire

~Capua Torim

Les filles atterrirent au niveau de l'enclot réservé dans la ville guildienne, Mouna s'émerveilla déjà devant tant de fleurs

Ouaaah! Cette ville est magnifique!! Tu as vu toutes ses fleurs??

Elle s'approcha d'une jardinière pour mieux sentir les fleurs, puis elle remarqua une boutique juste à côté Ah ben ça tombe bien ça!

Elle indiqua à Jadinoux qu'elle voulait aller par là

On commence par celle-ci?

Elle entra donc suivie de la guildienne et chercha les maillots de bains. La vendeuse lui indiqua poliment où ils se trouvaient et elle commença à chercher son bonheur. Elle regarda d'abord un maillot de bain noir, mais il était beaucoup trop échancré et elle préférait quelque chose de simple, elle ne voulait pas non plus draguer les hommes qui seraient présents dans les bains... elle opta donc pour un maillot deux pièces rouge bordeaux, simple un peu comme un bikini... elle n'aimait pas les "une pièce", elle trouvait que ça la boudinait... Elle alla l'essayer, puis ressortit visiblement satisfaite

Je vais prendre celui là! Je pense que je serai bien à l'aise dedans! dit-elle en souriant à Aurore qui faisait aussi ses emplettes de son côté... elle acheta également un paréo et une serviette éponge pour ne pas avoir à en emprunter aux sources thermales...

Lorsqu'elle eut terminé, elle attendit patiemment Jadinoux avec ses paquets, puis elles sortirent. Elles firent tout de même un petit tour de la ville, tant qu'elles étaient là


C'est drôlement joli une ville portuaire... Capua Nor est aussi belle? elle admira le phare, les étalages des marchands de poissons frais et de légumes, ainsi que toutes les jolies maisons fleuries. Elles passèrent devant le Quartier Général des Marchés de la Fortune qui ressemblait pourtant à un bâtiment comme un autre, puis enfin elles retournèrent à l'enclot des eilhurls pour rentrer...

~Pendant ce temps à Eloher

Côle avait fini par se lever... il s'étira longuement puis alla se débarbouiller dans la salle d'eau commune avant de s'habiller. La tête encore un peu dans le gaz malgré l'heure assez tardive de la matinée... il descendit dans le but de manger un morceau et eut la mauvaise surprise de voir la note... il se tourna alors pour chercher Kratos du regard et se mit à crier pour inciter au scandale

IL EST HORS DE QUESTION QUE JE REGLE SA NOTE A CE SALE RAPACE!! JE NE LE CONNAIS MÊME PAS!!!

Tim rougit un peu, puis commença à noter sur un bout de papier la note de Kratos pour la séparer de la note de Côle et lui tendit sa propre note...

Attendez! Vous me demandez de payer pour un autre,et vous me tendez ma note! Comme ça! Sans même vous excuser??

Je suis désolé Monsieur, mais dans la mesure où vous avez passé une bonne partie de la soirée d'hier ensembles, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas cru ce monsieur concernant le règlement de la note!
reprit Tim d'un ton sec.... Côle voyant qu'il n'arriverait pas à avoir une petite ristourne paya donc sa part et commanda un café en grommelant...

Il paya également son café et sortit, les mains dans les poches, visiblement de très mauvaise humeur... ce satané guildien avait essayé de l'arnaquer, ça n'allait pas se passer comme ça! Il commença donc à échafauder un plan pour lui rendre la monnaie de sa pièce...

Pendant qu'il réfléchissait, un eilhrul lui passa par dessus la tête et il dut se baisser pour ne pas se prendre un coups de griffe... de là, il vit les deux filles descendre élégamment et il afficha un large sourire à Aurore


Excellent timing les filles! Alors? Vous avez trouvé votre bonheur?

Pour ma part, oui!
confirma Mouna en montrant ses paquets Je pense que dès que nous aurons trouvé Kratos, nous pourrons partir pour Yumanju!

Elle transvasa rapidement le contenu des sacs dans sa propre sacoche, puis se dirigea vers la taverne à la recherche de Kratos... Côle avait grimacé à l'évocation du nom du guildien et se tourna vers Jadinoux

Tu veux toujours aller avec eux je suppose? Je dois t'avouer que j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec ce Kratos! Tu devineras jamais quel sale coups il m'a fait! Il a espéré que j'allais payer sa note! Non mais tu te rends compte? Quel sale petit... il ne termina pas sa phrase.. il avait cru comprendre qu'Aurore et lui étaient proches, il ne voulait pas la blesser... il mit simplement ses mains dans ses poches en grognant en attendant la suite du programme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:49

Aurore était quelque peu surprise. En effet, c'est bien la première fois (ou elle devait avoir le dos tourné) pour qu'une femme accepte de "céder aux multiples caprices" de Kratos. Remarque, elle avait bien dû faire ça aussi de son côté. Il fut un temps où il lui semblait avoir payé à sa place...à la taverne une nouvelle fois!

Elle les regardait faire et continua à boire le "cappuccino" qu'elle avait commandé avec quelques petites viennoiseries à côté, histoire de se réveiller en douceur.

Puis elle bondit vers Mouna en sautant d'un coup de son tabouret pour pouvoir la suivre et aller faire leurs petites emplettes.


T'as raison! Allons dépenser de l'argent!!!

Et elles se rendirent à Capua Torim. Mais juste avant elle eut tout de même une pensée pour Côle, qui ne s'était toujours pas montré de la matinée.

~Capua Torim

Comme l'avait dit Mouna, les fleurs de la ville étaient magnifiques. De toutes les tailles, de toutes les couleurs, bref, une véritable palette de couleurs, qui la fit franchement sourire. Pour elle, les fleurs violettes et celles qui étaient turquoises étaient les plus belles. Normal, il s'agit de ses couleurs préférées.
Elle lui répondit avec un mouvement de la tête, comme pour dire oui, et avança dans la ville, en se dirigeant vers les magasins de maillots. La boutique que montrait Mouna semblait être une bonne idée, alors elle la suivit comme en trottinant, toute heureuse de se retrouver ici.


Wahou y'a des articles vraiment sympas ici! J'espère pouvoir trouver mon bonheur!!!

Voyant que sa partenaire avait mis la main sur un maillot deux pièces bordeaux, elle se disait qu'elle ferait presque la même chose. Jusqu'à ce qu'elle déniche un "trikini" turquoise, avec un col rond, mais qui pouvait paraître mignon, sexy, ou tous les adjectifs possibles ou imaginables. Et le prit sur le champ, avec des lunettes de soleil, ainsi qu'une serviette de bain foncée.

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait les boutiques comme ça moi!...Euh...J'ai intérêt à me grouiller si je ne veux pas qu'elle m'attende trop longtemps!

Elle courut vers Mouna avec ses sacs et avec un grand sourire pour pouvoir la rejoindre et se rendre aux eilhurls pour Eloher. Elle regarda alors le ciel, et monta sur une colline un peu plus haute et regarda la ville d'un peu plus haut.

Oui, Capua Torim est vraiment une ville magnifique, et elle avait oublié ses petits détails qui rendait une journée tellement meilleure...


~Retour à Eloher

De retour au point de départ, elle se retrouva finalement devant Côle, qu'elle attendait de voir depuis ce matin. Elle it à nouveau un mouvement de tête pour affirmer qu'elle avait acheté tout ce qu'il fallait, pendant que Mouna expliquait la marche à suivre. Elle lui fit la bise et le regardait droit dans les yeux.

Quand il lui expliqua la "mésaventure" que Kratos lui a faite, elle rit un petit moment, même si cela faisait comme un "blanc" dans leur discussion.


Hihi, j'étais sûre que tu réagirait comme ça! je me demande comment il sa se débrouiller! J'espère juste que Mouna ne sera pas trop gentille et lui paiera aussi sa chambre!...

Mais il s'était arrêté de parler. Elle pensait avoir une idée du pourquoi. Elle se rapprocha de lui, et pencha un peu la tête.

Je veux bien comprendre que tu ne veux pas que l'on reste avec eux, et en particulier avec Kratos, après tout c'est vrai qu'il est un peu bizarre, voire très pervers par moment, mais on pourra pas le changer, et je te le dis en tant que connaisseuse!

Mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux rester un moment à Yumanju, et lorsque l'on en aura marre, on partira pour autre chose...? Et puis, la chasse aux monstres, je suis pas sûre que ce sera possible, donc...Allons-y au feeling, d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:32

Kratos accepta volontiers l'offre de Mouna et la remercia avec un léger sourire. Un peu de café ne lui ferait que du bien et l'égermerait peu à peu de sa torpeur toujours présente. La krytienne semblait s'amuser à faire tout ça, les petits plaisirs anodins ou un rien l'amenaient au bord de la jouissance, enfin tout semblait la rendre heureuse. C'était compréhensible après avoir vécu longtemps enfermée dans un manoir, c'était comme si elle découvrait en quelque sorte la vie et toutes ses joies, et bizarrement cela arrachait un petit sourire au visage de Kratos.

Du côté de Aurore il crut voir un air de surprise, comme si elle n'avait jamais vu quelque chose en rapport avec lui. Il ne voyait pas pourquoi, peut être à cause de Mouna, enfin à part être gentille avec lui il n'y avait rien de vraiment surprenant. Il ne s'attarda pas plus là dessus et laissa les deux filles aller faire leurs emplettes. Au début il n'avait pas très bien compris pourquoi elles le laissaient ici, le plus probable était qu'elles voulaient restaient entre filles, peut être parce qu'elles allaient faire des trucs de filles, comme du shopping par exemple.


D'un autre côté cela voulait dire qu'il devait rester seul ici à attendre l'autre homme se réveiller. Génial il devra l'affronter seul, et pour l'instant il ne savait pas comment il allait s'en sortir s'il le prenait mal. C'était peut être le moment de prendre la poudre d'escampette...Il n'a pas eu à attendre très longtemps, Côle descendit des escaliers se dirigea au bar et vu sa note. Sa réaction fut assez...violente. Comme si ce qu'il s'était passé était scandaleux, catastrophique et terrible. Il ne pesa pas ses mots c'était certain, apparemment c'était pas un bon jour pour lui, il a dû se lever du mauvais pied, c'était la seule explication possible. Car qui aurait une réaction pareille pour quelque chose de...facilement réparable ? Mais peut être que tout ce qui touchait à l'argent était un point sensible pour lui...c'était bien sa veine.

Pour Kratos, il lui suffisait d'attendre tranquillement la tempête se calmer sans rien dire, il pouvait s'estimer heureux que ça n'aille pas plus moins. Dans ce cas là, ce type aurait vraiment eu un grain, et il ne se serait pas gêné de le calmer comme il le fallait, il n'était pas question de voyager avec un rageur et coléreux de ce genre. Mais pour l'instant il ne le connaissait pas tellement pour affirmer une telle chose.
Puis Côle sortit.
C'est à ce moment là que Kratos éclata de rire.


Hahaha, eh bien on peut dire qu'il y a eu de l'ambiance de si bon matin. Pfiou qui aurait cru qu'il régirait comme ça ? Bref...

Il savait aussi que l'heure était de payer sa note et que la barman le regardait d'un mauvais œil derrière lui. Il se mit à soupirer et regarda sa note pour voir la somme. En effet c'était assez salé et il n'avait pas un seul gald en poche, soit il s'en allait d'ici tel un voleur, soit...

Kratos sortit ensuite de la taverne, les autres étant arrivés il alla les rejoindre. S'étant arrangé avec le barman, il n'eut à aucun moment un changement de moral, ayant toujours l'esprit tranquille comme si de rien n'était après ce qu'il s'était passé. Il vit Jadinoux lui faire la bise à ce dénommé Côle, en y réfléchissant c'était bien la première qu'il la vit faire ça. Qu'importe, il les vit ensuite comploter quelque chose et parler à voix basse, ils devaient sûrement parler de lui, il était évident que le demi krytien voulait faire quelque chose le concernant. Une vengeance, s'en aller du groupe, ou quelque chose dans le genre, mais il n'était pas obligé d'en parler aussi vivement avec Aurore...étaient ils proches à ce point ?

Mais celui qui bougeait le plus les lèvres était Jadinoux, donc en l'occurrence celle, elle devait sûrement lui expliquer qu'il n'avait pas à s'en faire et que Kratos était quelqu'un de "gentil" au fond de lui...enfin il espérait qu'elle dise ça ! Elle ne pouvait pas aussi mal le connaître après tout ce temps passé avec lui, mais le doute commença à l'assaillir et il sentit que ce n'était pas très bon pour lui...
Il se précipita vers Côle et lui tapota l'épaule en rigolant.


Oh allez sans rancune, c'était juste une petite blague matinale hein ! Un truc pour mieux se connaître et détendre l'atmosphère... !

Il sentait que ce n'était pas ça qui allait détendre l'atmosphère comme il disait et que ça ne suffirait pas pour le calmer. Au point ou il en était vaut mieux arranger les choses et employer les grands moyens. Si le voyage commençait à peine, il valait mieux partir dans une bonne entente et rendre l'aventure plus agréable, pas seulement pour lui mais aussi pour les deux filles. D'ailleurs il lança un rapide regard suspicieux vers Jadinoux comme s'il lui reprochait quelque chose, lui même ne savait pas exactement quoi, mais ça relevait plus de l'instinct que de la logique.

Bon alors, pour me faire pardonner, je veux bien payer payer les sources chaudes pour tout le monde ! Alors qu'est-ce que vous en dîtes ? Offre alléchante n'est-ce pas, surtout au vue du prix !
Héhé ne me regardez pas comme ça, bien sûr que j'ai de l'argent !


Il n'avait pas l'air d'avoir caché de l'argent depuis tout ce temps, alors il devait en avoir eu il y a peu de temps, à la taverne peut être...mais le regard interloqué des autres persistait, jusqu'à ce qu'il sorte une bonne bourse remplie de galds, de taille plutôt conséquente, pour l'agiter sous leurs nez.

Hum ? Vous vous demandez comment est-ce possible ? Mais...
C'est un se-cret !


Il tourna alors les talons en ricanant, n'attendant pas la réaction des autres, sa destination étant déjà toute tracée pour lui. C'est parti pour les sources !


Dernière édition par Kratos le Mar 2 Nov 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:22

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar, Côle Evreth

Mouna fut quelque peu vexée... Kratos était passé à côté d'elle sans même la regarder et s'était dirigé vers Jadinoux et Côle d'un pas rapide. Elle soupira et fit donc demi-tour pour rejoindre le groupe, tenant son sac sur le dos mais ayant étrangement un regard un peu triste. Il était évident que Kratos cherchait surtout à rester avec Aurore, en soit, il n'y avait pas la moindre jalousie en elle, juste qu'elle avait l'impression d'être de trop, avec le sentiment qu'il aurait probablement mieux valu qu'elle les laisse seuls... Certes, il y avait le demi-krityen également, mais lui-même ne semblait pas à sa place non plus et n'avait, visiblement pas très envie de rester avec Kratos.

Elle finit donc par hausser les épaules, visiblement, tout le monde avait bien envie d'aller à Yumanju, donc autant les suivre, surtout que c'était Kratos qui invitait tout le monde... et puis, elle pourrait toujours tracer sa route toute seule après et libérer Kratos... après tout, elle avait un peu l'impression de l'avoir entrainé malgré lui dans son voyage


Pour ma part, je suis prête... mes affaires sont dans mon sac...

Côle avait été surpris que Jadinoux l'embrasse sur la joue, mais il se surprit à rougir avant de finalement se laisser convaincre avec un simpe Groumph

Puis Kratos lui tapa dans le dos et il le regarda d'un air soupçonneux... mais ce qu'il remarqua avec plus d'intérêt fut le sac de galds qu'il tenait... l'aventure devenait finalement intéressante. Il haussa donc les épaules et se tourna vers le guildien Bien, si c'est toi qui paie alors, allons y...

Il lui tendit la main pour "faire la paix", puis ils grimpèrent sur un eilhurl pour se rendre à Yumanju. La bête magnifique déploya ses larges ailes et décolla pour les sources chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits boulots   Petits boulots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits boulots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boulots de Guildes
» Petits oublis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-