|
|
| La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! | |
| Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Lun 11 Oct 2010 - 15:53 | |
| Une ombre sombre descendait sur le sable doux et chaud du désert au Nord de Dahngrest... alors qu'un immense dragon atterrissait violemment en soulevant un gros nuage de poussière, on pouvait voir de nombreux chariots arriver également, la majorité était guidée par des krityens, mais on pouvait voir quelques humains par-ci par là.
Alors que le nuage de sable finissait de se dissiper, le dragon noir étendit ses ailes majestueuses pour permettre à son dragonnier de descendre de sa selle d'or. L'homme portait une tunique assez simple mais qui imposait le respect, d'un noir profond, luisant d'une ombre verte émeraude selon le soleil qui s'y reflétait... ses cheveux aussi blancs que la neige flottaient doucement au gré du vent alors qu'il se tournait vers les chariots qui tardaient trop à arriver à son goût, une main posée sur le pommeau de son épée dont il refusait de se séparer, même pour une telle occasion. Allez! Du nerf! On n'a pas toute la journée! hurlait Calëtaura Windwaker à l'attention des arrivants. Lorsque le convoi fut à proximité, de nombreux hommes et femmes descendirent en regardant l'imposante tour, d'un air presque craintifLes mages sont déjà passé pour cribler la zone de fioles sacrées! Il n'y aura pas un monstre dans les environs avant plusieurs jours! Allez du nerf! Installez moi tout ça dans la salle supérieure! Il y a un ascenseur au fond!Les organisateurs commencèrent donc à décharger de lourdes caisses pendant que de séduisantes jeunes femmes s'approchaient du Premier Intendant krityen pour savoir où elles pouvaient se préparer...Euh...
Suivez moi, Mesdames... dit une belle krityenne aux cheveux blancs, comme son cousin. Cÿlia Windwaker savait pertinemment que son cousin pouvait avoir le sens des directives suffisant pour se faire respecter et pour faire en sorte que chacun soit à sa place, mais il fallait le reconnaître, il n'était pas totalement calé en matière de fêtes... Elle avait donc tenu à l'accompagner en précisant, évidemment, qu'elle partirait bien avant le début de la soirée.
C'était elle qui s'était chargée des invitations, elle était allée à Dahngrest pour trouver les proches d'Estrello Alhuin qui pouvaient être conviés à cette petite fête surprise pour son enterrement de vie de garçon. Elle avait envoyé toutes les invitations adéquates et espérait que tous pourraient venir. Elle s'était ensuite chargé de recruter les filles qui animeraient la soirée, elle avait notamment trouvé une superbe barmaid qui pouvait faire des cocktails tout en faisant des acrobaties dansantes très sensuelles... Nous allons faire installer votre estrade en premier pour que vous puissiez vous préparer et vous échauffer un peu! Calëtaura laissa sa cousine prendre les directives des femmes, se chargeant plutôt de l'alcool et de la nourriture. Il avait failli avoir de nombreuses rages de dents lorsque Cÿlia lui avait rappelé un nombre incalculable de fois que le Don était guildien, et donc qu'il fallait prendre des alcools et nourritures humaines pour la soirée! Ils avaient donc fait un compromis avec des mélanges pour tous. Mais en tout cas, il y aura un énorme buffet! Il avait prévu que la soirée commence assez tôt par un bon repas avec les danseuses qui les serviraient en même temps...
On put voir les hommes charger des rhinossus entiers en direction de la tour, les appareillages afin de faire cuire tout ça pourraient être installés en bordure de la tour, en plein air pour éviter les odeurs ou trop de chaleur, la plate forme du sommet avait été sécurisée par une barrière invisible, comme celle utilisée au Colysée pour retenir les monstres, afin d'éviter que quelque maladroit ne fasse le grand saut sous les effets de l'alcool.
Une fois le dernier chariot déchargé, Calëtaura monta jusqu'à la plate forme pour diriger les opérations. Le bar fut rapidement installé, et on put voir d'étranges barres qui étaient plantées dessus à intervalles réguliers... les boissons étaient en train d'être alignées dans une quantité assez impressionnante, aussi bien sans alcool qu'avec (enfin surtout avec) et la barmaid commença à s'entrainer à faire jouer les bouteilles dans tous les sens pour s'échauffer.
Deux grands rideaux avaient été mis plus loin pour que les danseuses aient un peu d'intimité pour se changer, mais on put voir une bonne quantité de costumes en tout genre filer dans leur direction, visiblement, elles allaient devoir se changer souvent!Quand je pense que le clan n'arrête pas de se plaindre que les caisses sont vides! reprit Calëtaura en haussant un sourcil interrogateur... Cÿlia sortit alors du rideau, se tenant les reins d'une main et posant une main sur son gros ventre de femme enceinte de 6 mois... Oui... mais les caisses du clan Windwaker ne sont pas les mêmes... les patrouilleurs parviennent toujours à nous apporter des fonds... Il fronça encore plus les sourcils en voyant qu'elle semblait très fatiguéeN'en fais pas trop! Tu m'as promis de ne faire que donner un coups de main! Elle eut juste un petit sourire, le Windwaker fit un signe de tête à l'un des hommes qui installait les tables et les chaises afin qu'il lui apporte rapidement un fauteuil...Merci... dit-elle dans un souffle... elle resta donc assise un peu, car il était vrai qu'elle fatiguait beaucoup plus facilement désormais. Calëtaura hocha juste la tête et augmenta la cadence pour que la scène soit rapidement montée.
Des mages étaient présents pour créer une bonne ambiance lumineuse avec des boules de couleurs chaudes un peu partout, principalement dans les tons rouges et oranges, les couleurs de Dahngrest. Cÿlia avait demandé à ce qu'on accroche une banderole au-dessus de la scène, avec Zephyra et Merius s'enlaçant, symbolisant l'union du Don avec Ysyhtéha prochainement...
Seul le Don n'était pas au courant de cette soirée (et probablement sa future épouse également), mais il était convenu que Gildas l'amène à la tour afin de voir ce qui pouvait bien causer "ces étranges lumières" au-dessus de la tour, c'est pourquoi Ghasfarost avait été choisie, non seulement parce que la plate forme au sommet offrait un large espace pour faire la fête, mais également parce qu'on pouvait ainsi avoir un magnifique panorama tout au long de la soirée, soit sur l'océan, soit sur Dahngrest elle-même... Khrones risquait même de faire un petit tour par là pour les saluer de loin.
Pratiquement tout était en place désormais... Ok on est presque prêt! Toi là!Il désigna l'un des serveurs humainsTu vas te poster à l'entrée pour accueillir les invités, n'oublie pas de te planquer lorsqu'Estrello et Gildas arriveront!L'homme s'inclina et fonça vers l'ascenseur pour redescendre. La plupart des ouvriers commencèrent également à partir alors que tout était installé. Il allait bientôt plus rester que les serveurs et les danseuses... Cÿlia se leva alors, souriante et se tenant toujours le ventreJe vais y aller également... je vais repartir avec un chariot.
Encore merci pour tout...Elle s'inclina, une main sur le coeur avant de redescendre. Elle prendrait un eilhurl pour retourner à Myorzo, ils étaient nettement plus confortables et plus stables pour la transporter que les habituels corbeaux Windwaker... elle tourna le regard une dernière fois vers la tour de Ghasfarost avant de grimper dans le chariot qui la conduirait à Eloher...------------------- HRP: ne sont autorisés à poster que les membres ou PNJ (homme évidemment) ayant suffisamment d'affinité avec le Don pour être invité à son enterrement de vie de garçon! N'hésitez pas à lui envoyer un mp si vous souhaitez participer ^^ |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Lun 11 Oct 2010 - 16:28 | |
| Gildas et le Don, comme à leur habitude, faisaient un footing de soirée. Hormis que cette fois, ils le faisaient dans Danhgrest, ce qui leur permettait de faire également de l'escalade et autres acrobaties en tout genre. Plus tard, une fois que leur tenue d'entraînement fut humide, et que leurs longs cheveux commencaient à s'imprégner de sueur, il montèrent en haut des deux plus hautes tours de l'Union et se mirent chacun en équilibre sur une les flèches respectives des deux tours.
Sans un mot, il commencèrent une gestuelle au dessus du vide, alternant les équilibres d'un pied à l'autre, et les positions de fente où l'on sentait que le moindre décalage pouvait entraîner un déséquilibre, et vu la surface sur laquelle ils s'exerçaient, une chute qui avait de grande chance d'être mortelle.
Lorsque le Soleil commença à vraiment décliner, il désecaladèrent la façade, et atterrirent directement sur le balcon du bureau du Don. Ils entrèrent et sortirent de la pièce, filant vers les thermes de Danhgrest. Il se lavèrent à l'eau tiède, profitant des éléments d'eau qui prenaient un malin plaisir à arroser les visiteurs, et ils s'amusèrent à regarder subrepticilement par les fenêtres, le côté féminin, qui semblait s'amuser tout autant qu'eux.
Bien que plus âgé qu'Estrello, Gildas n'avait rien à envier à la musculature du Don. Le vieil ermite gardait un corps jeune, avec ses deux symboles à l'encre rouge dans le dos.Les tatouages devaient être de mode chez les assassins de Danhgrest, puisque Estrello avait un A calligraphié dans le dos d'une manière un peu exotique.
Lorsqu'ils eurent finis, le soleil avait presque laissé place à la lune. Le temps de se rhabiller, il fit nuit, et Gildas proposa au Don une balade.
Allez, j'ai jamais volé en hippogriffe gamin.
C'ets moi le gamin alors que tu fait ta pleurnicheuse pour monter sur un hippogriffe? HA! La vieillesse te rend encore plus bizarre que tu ne l'était avant.
Et toi la jeunesse te rend trop arrogant!
Tu m'aprécierais autant si j'étais tout calme et tout poli?
Gildas sourit alors. Remarque très pertinente ; évidemment que non, l'impétuosité du jeune DOn était ce qui avait le plus étonné Gildas, et qui l'avait fait aimé ce petit garçon qu'il était directement.
OK t'as gagné gamin...
Estrello sourit et emmena l'ermite dans les écuries. Estrello sella Cenari, et Gildas monta sur l'hippogriffe de Xiahou, qui était sans doute le plus doux, vu l'habileté de son maître à monter tout type de monture.
Ils s'envolèrent donc, et commençèrent une promenade calme dans un ciel sans nuages. Ils n'allèrent pas loin; Estrello remarqua de la lumière en haut de la tour de Ghasfarost. A cette heure, personne ne travaillait, et surtout pas en haut de la tour. Le Don fit virer son hippogriffe, suivi de près par Gildas, dont la monture faisait plutôt que de suivre Cenari, son leader, plutôt que d'obéir à l'ermite.
Les deux hommes se posèrent en silence, et s'avancèrent ver sla tour, le Don la main sur Ceangal, et Gildas une main sur la poignée d'une dague qui dépassait de sa tunique, un sourire au lèvre.
Le DOn poussa alors la porte d'entrée de Ghasfarost. Il y avait un calme plat dans la tour. Sans plus attendre, il se dirigea vers l'ascenseur, et monta. Lorsque la porte s'ouvrit, il sortit d'un bond et fut en garde, Ceangal dans une main et Estrandar dans l'autre. Le scène lui coupa le souffle... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Lun 11 Oct 2010 - 18:36 | |
| Les invités s'étaient cachés grace au signal du gars d'en bas... deux des danseuses s'étaient alors avancé, et lorsque le Don et Gildas entrèrent, prêts à attaquer, elles se penchèrent en avant et hurlèrentSURPRIIIIIIIIIIIIIIISE! Les lumières s'allumèrent alors et tous sortirent en applaudissant à tout rompre... Calëtaura sortit alors de derrière les deux jeunes femmes en les prenant par les épaules, son poignet le chauffait à peine tellement ses pensées n'étaient, pour le moment, pas tournées vers ce "genre de chose", mais il se doutait qu'à tout moment il pouvait avoir un rappel à l'ordreBienvenu à ton enterrement de vie de garçon culbupol!Les deux jeunes femmes sourirent à tout rompre et s'approchèrent du Don pour lui remettre un collier de plantes à effet tonifiant, pour le maintenir éveillé toute la nuit s'il le fallait! Tous les invités en portaient également, permettant ainsi de mieux tenir l'alcool et poursuivre la soirée jusqu'au bout de la nuit.
La barmaid s'approcha à son tour d'Estrello avec un cocktail bleu vif à la mainBonsoir Don Alhuin! Je serai votre barmaid tout au long de la soirée! N'hésitez pas à me demander "tout ce que vous voudrez"...Elle lui fit un petit clin d'oeil et retourna derrière son bar alors que les autres filles la suivaient pour faire un premier service. De leur côté, des danseuses étaient apparues sur scène en tenue de vahinés, l'orchestre se mit donc à jouer une musique assez rythmée pendant qu'elles commençaient à se déhancher sur la scène... la table était dressée avec un buffet d'entrée assez simple: chips, crudités, charcuterie... mais on sentait un peu à l'extérieur la viande qui rôtissait sur un bon gros feu, avec tout un tas de marmites contenant les accompagnements (pommes de terre, nouilles, riz, autres légumes)...
La krityenne en soubrette apporta une première assiette au Don avec un peu de toutes les entrées pendant que chacun éclatait de rire en voyant sa tête et en lui souhaitant toutes leurs félicitations. Calëtaura reçut également une assiette et se tourna vers son amiAlors? Ca te plait? |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Mar 12 Oct 2010 - 7:16 | |
| Même avec l'entraînement qu'il avait eu pendant des années, le Don resta bouche bée. Puis, lorsque Gildas éclata de rire derrière lui et se mit à saluer les invités (et surtout les danseuses bizarrement), le Don éclata de rire à son tour et se tourna vers Gildas.
T'vas me le payer vieux chnoque !
Quand tu veux l'ami! Et comme ils ont dis... SURPIIIIISE !
Gildas partit bien entouré de serveuses toutes plus charmantes les unes que les autres, et Estrello prit Calëtaura dans ses bras, dans leur salut habituel quand ils étaient en privé.
Pour une fois, je dois avouer que tu m'as vraiment eu.
Lorsque la barmaid lui apporta son cocktail et l'accompagna de ses mots, le Don répondit au regard de la serveuse. PLutôt habile cette jeune femme.
Remarquant enfin qu'il avait toujours ses armes dans les mains, il rangea Estrandar dans son fourreau qui était caché sous le manteau du Don, et ne put s'empêcher d'exécuter quelques moulinets avec son épée avant de la remettre au fourreau.
Le Don suivit la masse à sa table et ne fut pas surpris de voir Xiahou, lui aussi très bien entouré.
C'était ça ce sourire sur ton visage pendant toute la réunion? Tu sais que tu m'as mis sacrément dans la merde avec les émissaires des forgerons, ils ont cru que tu te foutais d'eux.
En même temps, soit Bradley voulait les faire passer pour des idiots, soit il a pas de goût, parce que l'armure avec une tête de lapin, avec des pattes de crabes repliées sur une épée... C'est pas banale, mais il y avait aussi que tu ignorais absolument cette fête je l'avoue.
Le Don se remémora l'accoutrement des émissaires et dût avouer qu'il avait aussi eut du mal à ne pas rire devant la calligraphie de leur armure ; il ne doutait pas d'une petite farce de Bradley, ou alors d'un pari, mais en tout quelque chose... C'est pas humain de faire porter ça aux gens.
Il se tourna donc vers Calë. Deux soubrettes passèrent de vant lui, et le Don sentit deux mains carresser ses épaules, et il eut juste le temps d'apercevoir deux silhouettes très bien formée, rentrer dans la foule.
Mon ami, si il n'y avait que la fête qui me plaisait ce serait bien moins amusant.
Xiahou fut le premier à comprendre le sous entendu, puis uns à uns les convives comprirent en se rappelant le passage des deux soubrettes.
La fête allait être... plaisante! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Mar 12 Oct 2010 - 14:54 | |
| HRP: désolée j'ai pas compris moi -_------------------ Calëtaura pouffa de rire en prenant un gros morceau de pain avec de la charcuterie et l'engouffrer dans sa bouche. Les serveuses continuaient de passer entre chaque invité pour leur proposer différents cocktails pendant que la barmaid les préparait avec enthousiasme et sensualité...
C'est alors que quelqu'un demanda le "cocktail spécial", sans trop savoir ce que c'était... Calëtaura se retourna alors en souriantChouette! Un cocktail spécial!!!La barmaid fit alors signe aux serveuses qui s'approchèrent alors, posèrent leur plateau avant de monter sur le bar... la musique changea alors du tout au tout pour devenir particulièrement entrainante alors que les femmes se mettaient à danser le long des barres installées pour l'occasion. La barmaid qui était au milieu tenait un shaker dans les mains et tout en dansant, les filles se mirent alors à se le lancer mutuellement pour le rattraper dans des positions et des endroits assez "insolites"...
Les hommes applaudissaient, un large sourire sur les lèvres pendant qu'elles se déhanchaient, la barmaid répandit alors un liquide sur le bar, les danseuses se hissèrent toutes sur les barres jusqu'à ce que l'une d'entre elles fasse claquer ses doigts et enflamme le "plan de travail", elles se lancèrent alors le shaker du bout des pieds, le faisant frôler les flammes jusqu'à ce qu'enfin, une autre serveuse claque des doigts pour geler le tout. Elles descendirent alors et avec leurs bottines cassèrent habilement les flammes gelées qui se transformèrent en poussière d'étoile, la barmaid en récupéré pour en mettre dans un verre, y vider le shaker et enfin, servir le "cocktail spécial" à celui qui l'avait commandé... Elle était à genoux, juste en face de lui, sa poitrine au niveau des yeux du petit veinard alors qu'une goutte de sueur perlait le long de son cou pour tomber dans son décolleté. Pendant que les danseuses redescendaient pour continuer leur service, Calëtaura se tourna alors vers le DonAlors Culbupol! Tu veux pas un cocktail spécial toi aussi? lui dit-il avec un clin d'oeil amusé... malheureusement, les filles furent rapidement assaillie de commandes pour ce cocktails alors la barmaid allait être particulièrement occupée ces prochaines minutesOu pas... tiens, viens voir la vue!Il l'entraîna sur la plate forme à l'extérieur, là où le rhinossus était en train de rôtir à la broche sur un énorme feu... la bonne odeur de viande grillée faisait frémir les papilles du Premier IntendantRegarde... Même Khrones te passe le bonjour!Et en effet, l'entelexeia gigantesque passait alors par là, ondulant paresseusement, mais on aurait dit que ses tentacules avaient gigoté d'une façon étrange, comme un salut... évidemment, Relemdir avait prévenu son frère qu'ils passaient en ce moment au-dessus de la tour, ce qui expliquait qu'il ait choisi ce moment pour les faire sortir...Alors? Ca te fait quoi de savoir que tu vas bientôt avoir la corde au cou? Tu dois pas être très pressé de te marier je suppose non vu le caractère de ta promise? il avait dit cela sur le ton de l'ironie évidemment, essayant de faire de l'humour, même s'il devait reconnaître qu'il ne portait toujours pas Ysyhtéha dans son coeur... et le Don était assez réputé pour aimer sa liberté... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Ven 15 Oct 2010 - 23:35 | |
| Le Don sourit devant la danse de la barmaid. D'un clin d'oeil, il la salua, et lui fit comprendre qu'il désirait la même chose à la prochaine fournée. Il lui suivit donc Calëtaura sur le haut de la tour, et jeta un coup d'oeil aux broches qui étaient tournées par les cuisiniers, en profitant pour saluer ceux-ci. Lorsque Khrones passa Estrello sourit.
La remarque de Calëtaura le fit rire.
Hum... J'ai pas pris cette décision sur un coup de tête. Ysy est une femme qui me correspond. C'était réfléchi, même si c'ets vrai, me marier implique des concessions, et donc empiéter sur ma liberté. Mais après tout, depuis que j'ai été élu, je n'ai jamais plus été totalement libre.
Parcourir Terca Lumireis comme bon me semble. A l'époque, je vivais une vie de mercenaires, et je pense, malgré les blessures, les coups durs, les famines parfois, ce sont mes plus belles années. La liberté à l'état pur.
Mais vient le temps des obligations. Quand j'ai été en âge de refonder mon Ordre, j'ai sacrifié une partie de ma liberté, me mettant au services des demandeurs, et accomplissant ma mission sans fioritures. Puis vint l'élections, et ensuite beaucoup de choses se sont précipités.
Mais je ne regrette rien, et Ysy connait mon tempérament. Elle sait parfaitement qu'elle ne pourra pas m'emprisonner. Par exemple, avoir ce sceau que vous partagez avec Cixi... Ce serait la pire des tortures pour moi.
Il déchanta ensuite lorsqu'il pensa aux risques du mariage .
Mais ce serait mentir que de dire que je n'ai pas d'apréhension... Surtout concernant la sécurité d'Ysy. Sa position va en faire une cible pour mes potentiels opposants. D'autres ont déjà essayé de m'atteindre au travers d'elle. Sylphe soit louée, on a toujours trouvé un moyen de la sortir de là, mais j'ai peur qu'un jour, on y arrive pas. Ce serait un drame, et je pense que je deviendrais un animal si... Comme à l'époque où l'on m'a enlevé Jilano, j'étais devenu...
Le Don ne finit pas sa phrase. Le moment était bien trop mal choisi pour remuer de vieux souvenirs et apréhender un mauvais futur. Il reprit son sourire et chassa ses idées noires.
Enfin bon, ça ne t'intéresse par forcément, et on est pas là pour chialer comme des chochottes. Amène toi l'oreille pointues... Je sens les corps luisant des serveuses m'appeler! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Lun 18 Oct 2010 - 21:19 | |
| Calëtaura eut un léger sourire lorsqu'Estrello parla du serment blanc... il baissa la tête avant de le laisser terminer
Le serment blanc n'est pas une torture en soit... mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile, surtout lorsque les sentiments nous envahissent...
En particulier, des sentiments comme la colère ou la jalousie... ne pouvant pas aller à l'encontre l'un de l'autre, lorsqu'ils se fâchaient, il arrivait souvent que leurs poignets leur brûlent... mais pour lui, c'était un gage de leur confiance, de leur fidélité et de leur amour... c'était quelque chose que les Windwaker avaient toujours connus, il ne pouvait imaginer un mariage sans ça, surtout lorsqu'il voyait tous ces couples autour de lui qui se trahissaient ou complotaient les uns contre les autres...
Après, contrairement à toi, Cixi a plus d'influence sur ce monde que moi, même si je ne suis pas non plus à l'abri d'une attaque, mais au final, ce n'est pas notre mariage qui aura changé quelque chose à nos ennemis... alors qu'il était évident qu'Ysyhtéha était plus en danger à cause de son mariage avec le Don, elle devenait une cible nouvelle...
Mais comme disait Estrello, l'heure n'était pas aux tracas de la vie politique, ils entrèrent alors, Calëtaura posant un bras sur les épaules du futur marié. Le groupe s'était assis par terre en cercle, alternant un homme et une femme, de nombreuses bouteilles et verres posés au milieu... l'une des filles sourit en invitant les deux hommes
Allez venez!! On va faire un jeu à boire!!
Oui! Un jeu d'adresse! Il faut rattraper les cacahuètes lancées par votre partenaire, si vous y arrivez, vous passez la main, si vous n'y arrivez pas, les deux doivent boire!
Sauf les filles qui doivent enlever un vêtement!
Les hommes se mirent alors à applaudir et les équipes commencèrent... évidemment, Calëtaura et Estrello se mirent ensembles... les filles commencèrent, même si le but était de faire en sorte qu'elles se déshabillent, elles étaient relativement agiles et faisaient bien durer le suspense pendant que les hommes commençaient déjà à picoler... enfin, pas trop Calëtaura et Estrello qui avaient brillamment passé le premier tour...
Pendant ce temps, le rhinossus était prêt et les serveurs commençaient à l'installer sur la table, ce genre de jeu ne durait généralement pas longtemps, puisque les filles n'avaient pas beaucoup de vêtements... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Lun 25 Oct 2010 - 9:20 | |
| Lors d'une passe, le Don manqua sa cacahuète, qui rebondit contre ses dents, et alla tomber par terre. Il sourit, la ramassa, la mangea et attrapa le verre qu'on lui tendait, le levant vers Calëtaura, d'abord, puis vers toute l'assemblée. C'était un alcool assez fort, mais ent ant que bon guildien, il avait la gorge bien accrochée, ayant déjà fait l'expérience des fameuse Langue de Feu et Gorge de Bois, les spécialité de la guilde des Taverniers Boiteux, une belle bande de pochards.
A la vôtre mes amis, et aux belles dames, maintenant presque nue... Que Sylphe guide nos et garde nos femmes dans nos lits! Cul sec!
Il porta le verre à ses lèvre et le vida d'une traite. Le liquide lui chauffa la gorge, mais sans excès. Il posa le verre sur une table proche de lui, et se leva, invitant les convives à passer à table. Il se tourna ensuite vers les soubrettes qui se levait aussi. Leurs poitrine était à faire tourner la tête, mais le DOn s'arrêta là, ne voulant pas commencer à avoir de mauvaises idées.
Merci pour ce moment mesdames.
Avec un sourire, il inclina la tête vers les soubrettes et rammasa leurs vêtements, en bon gentleman, bien que les convives durent deviner qu'il en profitait bien. Dans un dernier clin d'oeil vers sa barmaid, il se dirigea vers la table, à côté de Calëtaura et de Gildas, qui avait les yeux qui pétillait en voyant toutes ses femmes dociles.
Ferme la bouche, t'auras l'air moins moche et moins bête.
L'ermite tourna la tête comme réveillé et mit un petit coup de point dans l'épaule du Don, en rigolant.
Très drôle gamin, vraiment très drôle.... Mais comment veux-tu que je reste en place avec cette follitude de demoiselles... Ca me met dans un de ces états!
Mouais, je suis pas sur qu'elle fasse dans les soins pour grands pères
Mais vas te faire f...
Une serveuse se baissa pour apporter l'assiète de Gildas, et il récupéra ses yeux pétillants, et le Don eut un rire... Il était heureux d'être là, avec des gens qu'il considérait beaucoup. Il aperçut Xiahou un peu plus loin et lui fit un clin d'oeil, qui fut rendu.
Le repas allait enfin commencer, et le rhinossus commençait à titiller les narines du Don. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Lun 25 Oct 2010 - 15:51 | |
| Calëtaura avait également bu cul sec son verre, il était également habitué aux alcools forts avec l'horrible alcool de rate de Judasey que lui servait tout le temps Borya... il grimaça cependant le temps de serrer les dents et de secouer la tête puis se leva à son tour pour aller manger.
Son ventre produisait de drôles de gargouillis en grande partie à cause du fait qu'il n'ait en gros, que de l'alcool et des petits fours dans l'estomac...
Le groupe s'approcha donc de la table et s'installa, le rhinossus avait déjà été découpé et d'imposantes tranches de steak furent déposées devant chaque invité, la plus grande encore fumante revint évidemment au Don. Les jeunes et jolies danseuses qui n'avaient pas participé au jeu plus tôt s'approchèrent alors, chacune avec un accompagnement différent: pâtes, riz, pommes de terre, légumes, salade de crudités et passaient auprès de chacun (en servant Estrello en premier) pour savoir ce qu'il désirait avec sa viande.
Calëtaura demanda des pommes de terre, le meilleur accompagnement selon lui pour la viande de rhinossus, puis il appela celle qui se baladait avec le jus de viande pour en arroser généreusement ses patates tout en pouffant de rire en voyant les jeunes filles montrer généreusement leurs formes au Don... elles avaient eu des consignes très strictes de la part de Cÿlia, se montrer, se bouger, mais surtout ne pas toucher! Et elles ne devaient pas non plus le laisser les toucher... il savait que si par malheur il y avait le moindre dérapage, Cixi ne lui pardonnerait pas, car cela compromettrait le mariage de sa meilleure amie...
En revanche, elles n'avaient aucune restriction pour les autres hommes, et l'une d'entre elle alla jusqu'à se mettre sur les genoux de Gildas en lui murmurant à l'oreille qu'elle avait toujours préféré les hommes "mûrs et pleins d'expériences"... le krityen ne rit pas vraiment devant ce spectacle, même si Gildas semblait être particulièrement respecté d'Estrello, il n'en restait pas moins un humain comme tous les autres invités présents, et il se sentait assez mal à l'aise... heureusement que seuls les serveurs et serveuses krityens restaient autour de lui, sinon il savait qu'il aurait fini par tirer une tête d'enterrement malgré la fête...
Une serveuse s'approcha pour lui servir de la bière en voyant sa chope vide, il la remercia d'à peine un hochement de tête puis continua de discuter avec Estrello de ses projets...
Tant qu'on est entre hommes, dis moi... est-ce que vous avez déjà discuté, ta fiancée et toi, d'avoir des enfants? J'avoue que Cixi m'en a déjà parlé, mais je ne me sens pas encore prêt à devenir père... je me dis que j'aimerais bien profiter un peu de notre couple avant qu'un gamin ne se mette entre nous et qu'elle passe plus de temps à s'occuper de lui que de moi si tu vois ce que je veux dire...
Il lui fit un clin d'oeil amusé et but d'une traite la moitié de sa chope alors que des danseuses s'étaient remises à faire le spectacle avec des tenues assez affriolantes avec des plumes et de sacrés levers de jambes (adeptes du french cancan bonsoir!) Calëtaura fut bien obligé de jeter un coups d'oeil de temps en temps, ce n'était surement pas Cixi qui lui ferait ce genre de danse après tout! |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Mar 26 Oct 2010 - 12:50 | |
| Le Don admira les danses et poses que les danseuses prenaient devant lui. Sans doute un ordre du commanditaire de la fête ou de quelqu'un d'autre. Il sourit quand une des serveuses s'assit sur Gildas et se pencha vers lui.
La maison n'accepte aucune réclamation en cas de...pépin. T'es prévenu.
Va donc voir sur le balcon si j'y suis
JE pense pas que c'ets sur le balcon qu'il faudra que j'aille si je veux te
Va...
La jeune serveuse attrapa la tête de Gildas et la tourna vers elle, en continuant de lui souffler des mots doux à l'oreille, ce qui fit pouffer de rire Estrello. Néanmoins, malgré les avances très "hardues" de la jeune femme, Gildas restait très maître de lui, et ne montrait pas son malaise, si malaise il y avait. C'est une des raisons pour lesquelles Estrello respectait l'ermite : il était capable de cacher tous ses sentiments, pensées et autres tracas. Même Jilano ne battait pas Gildas à ce jeu : la vie seul devant surement jouer un grand rôle la dedans.
Lorsque Calëtaura lui posa la question des enfants et sa justification, le DOn avala de travers en manquant de rire et de renvoyer une partie de ce qu'il avait dans la bouche. Il toussa quelques secondes, et bu une rasade de bière pour "faire passer le tout" (et la toux!).
Dis donc, vous vous êtes déguingandés avec Cixi ; il fut une époque où tu ne savais même pas comment t'y prendre, je vois que t'as vite appris!
Il avait prononcé ces mots assez bas pour que seuls les deux hommes l'entendent ; un grand et fier guerrier comme Calëtaura mal à l'aise avec le sexe faible aurait fait mauvaise impression avec les guildiens présents; en effet les guildiens étaient connus pour justement leurs coutumes très... différentes avec le sexe et tout ce qui tournait autour.
Des enfants? VOus êtes à peine mariés et Cixi veut déjà un gosse? Elle perd pas le nord dis donc. Plus sérieusement, c'est vraiment un terrain glissant. Surtout pour nous deux ; premièrement, nous sommes des pièces maîtresses de l'équilibre politique de Terca Lumireis, et donc un enfant est synonyme de nouvelle cible. Deuxièmement notre travail ; au final nous sommes des soldats, notre but et de tuer pour ne pas être tués... Et si un jour, on rencontrait quelqu'un de plus fort... SI un jour, on se retrouvait avec une épée en travers du cou...
Le mariage me pose assez d'inconnues pour le moment, je pense que je vais personnellement attendre pour étudier l'histoire des enfants. Et quand je vois Iriziel qui vient d'avoir son fils, je pense que j'ai raison ; trop de travail et d'ennuis pour des hommes d'action. Peut-être plus tard, quand je n'aurais plus que des fonctions administratives et des missions moins fréquentes... En plus il baissa encore plus la voix et se pencha vers Calëtaura Les Sheitzekas sont encore plus demandés avec le retour des Immortels... J'arrive pour le moment à déléguer les missions, mais il va bien falloir que je parte aussi un jour ou l'autre...
Enfin bref. Ce n'est que mon avis strictement personnel. Et si un enfant venait à arriver de votre union avec Cixi, j'en serait ravi pour vous deux ; du moment que c'ets une décision que vous prenez et acceptez tout les deux, "pour le meilleur et pour le pire"...
Le dîner avançait et Estrello eut une idée. Toute bonne soirée entre hommes ne pouvaient avoir lieu sans... Un poker!
Il appela sa barmaid préférée qui lui était attitré, et lui souffla à l'oreille.
Demandez à ce que des tables et des jetons soient placées sur le balcon s'il vous plait. Nous ferons un tournoi pendant que la suite est préparée.
Alors que la barmaid allait trouver l'intendant, le Don finit son assiète, et continua à discuter avec Calëtaura de leurs histoire de couple. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Mar 26 Oct 2010 - 15:23 | |
| Calëtaura fut soulagé de voir qu'Estrello partageait son point de vue... il avait, cependant, bien d'autres raisons que celles évoquées par son ami pour retarder un peu la naissance d'un héritier... dans un premier temps, un héritier Windwaker qui n'en serait pas vraiment un serait une première dans le clan, et il devait reconnaître qu'il angoissait énormément sur le fait de voir son clan traiter cet enfant à naître de "bâtard" malgré son union avec Cixi... qui plus est, il voyait bien que son frère, Relemdir, était nettement moins productif depuis que Cÿlia était enceinte, cherchant à rester le plus possible à ses côtés alors qu'elle ne pouvait plus se déplacer aussi facilement, et en soit, il se disait qu'il n'apprécierait ni le fait de devoir rester trop souvent au manoir ou chez lui, ni le fait que Cixi elle-même reste constamment à la maison. Sans compter les hormones, Cÿlia avait déjà fichu le feu à sa penderie lorsqu'elle s'était rendue compte que ses robes ne lui allaient plus, alors qu'elle n'avait jamais été sujette à la coquetterie auparavant. Il craignait évidemment que son épouse n'ait ce genre de sautes d'humeur au cours de sa grossesse, augmentant donc son appréhensionJe ne sais pas trop pourquoi elle veut des enfants "tout de suite", il faut dire que nous sommes un peu plus âgés qu'Ysyhtéha et toi... cela joue peut être... je ne sais pas trop... mais je suis ravi de ton opinion et tu m'as fourni de nouveaux arguments au cas où elle lance le sujet à nouveau! cependant, il se rendait compte qu'elle n'avait plus évoqué le sujet depuis leur passage à Zaude... ou du moins, plus depuis l'enlèvement d'Ysy... avait-elle, justement compris que la famille pouvait être une cible? Ou alors était-ce lorsqu'elle avait vu ce fichu impérial qui s'était permis de l'approcher de trop près?
Son poignet le chauffa doucement alors que sa jalousie reprenait le dessus, si seulement il pouvait commanditer un accident... un simple accident pour lequel il aurait un alibi parfait... mais le problème du serment blanc est que Cixi saurait qu'il y serait pour quelque chose et lui même serait probablement gravement brûlé d'avoir ainsi fait quelque chose qu'elle lui avait formellement interdit... c'était dans des cas comme ça qu'il maudissait effectivement ce serment, comme Estrello le lui avait dit plus tôt.
Finalement, ils continuèrent à discuter de tout et de rien, surtout de rien en fait... et lorsqu'ils finirent de manger, ils allèrent s'installer sur la table de poker. Les danseuses distribuèrent les jetons de façon équitable à chacun et deux d'entre elles restèrent pour s'assurer que chacun avait ce qu'il souhaitait en matière de boisson ou de petits choses à grignoter pour ceux qui avaient encore un petit creux.
Les autres partirent pour se préparer, d'autres avaient entamé une nouvelle danse avec de nouveaux costumes plus exotiques avec des barres, des bulles et autres décors très agréables à l'oeil pour ceux qui ne jouaient pas... elles étaient hors de vue, en revanche de ceux qui jouaient au poker puisqu'ils étaient sur la plate forme extérieure et n'étaient ainsi pas déconcentrés.
La partie dura un bon moment car ni Estrello, ni Calëtaura ne semblaient décidés à perdre...Bon! C'est pas tout ça, mais on va devoir faire une pause pour manger le dessert! Mademoiselle? Vous faites bien attention à ce que chacun retrouve ses jetons après?
Oui Seigneur Windwaker... dit la serveuse krityenne avec le plus grand respect. Les hommes rentrèrent donc pour retrouver certains invités pratiquement sous la table à cause de la boisson, ou dans les bras de danseuses pour d'autres... Allez messieurs! Nous allons apporter le gâteau!Dit l'une des danseuses afin que tout le monde se rassemble... le gâteau arriva alors, étonnamment énorme pour le nombre d'invités, mais il avait une étrange couleur, ou plutôt il semblait d'une drôle de texture, comme s'il était entièrement en pâte d'amande... il était évident que le Don avait d'ores et déjà repéré la supercherie et Calëtaura lui même bouda un peu en voyant que c'était trop flagrant...
Et comme beaucoup de gens s'y attendaient, deux jeunes filles sortirent alors en trombe du gâteau en hurlant un Surpriiiiiiiiise! nettement moins impressionnant que le premier du début de soirée...Cependant, elles étaient entourées de cadeaux, chose un peu moins courante dans les enterrements de vie de garçons... mais c'était Cÿlia qui en avait eu l'idée et avait bien demandé des cadeaux "stupides et amusants" à chacun des invités...
Calëtaura avait donc jugé bien drôle d'offrir un livre sur l'art et la manière de bien dresser son culbupol, mais comme il n'aimait pas offrir que des débilités, il avait également ajouté un set de petites étoiles chinoises noires aux reflets verts forgées par son forgeron personnel avec une gravure de Zephyra sur le dessus...Pour le cas où ton épouse te tape sur le système pendant la nuit de noces! lui dit-il en riant!
Pendant ce temps, plusieurs gâteaux différents étaient disposés sur la table: aux fruits, au chocolat, praline et autres pour tous les gouts. Les serveuses allaient régulièrement voir les invités pour savoir quel gâteau ils voulaient avant de les servir... pendant ce temps, Estrello continuait de déballer ses cadeaux plus loufoques les uns que les autres, et après ils pourraient retourner jouer au poker... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Mar 26 Oct 2010 - 17:41 | |
| Le DOn leva un sourcil interrogateur en voyant le gâteau. Alors qu'il aurait dû peser un poid démentiel et dégouiler de crème sucre et autres douceurs pour le palais, il semblait rigide, comme une espèce de carton. Il tilta, et sourit. Lorsque les deux filles sortirent il joua l'étonnement, et Xiahou lui tapa sur l'épaule.
Fais pas l'étonné, même moi qui suit borgne je l'avais remarqué
Ouais bon ok, mais je suis plutôt étonné par les cadeaux... C'est pas aujourd'hui mon anniversaire quand même?
Je sias plus ça doit bien faire 10 ans que je te l'ai pas souhaité...
Le DOn soupira et se tourna vers son vieil ami
Ta sollicitude me touche beaucoup Xiahou
Je sais. Allez déballe![/b]
Le Don déballa ses cadeaux, découvrant des choses plus extravagantes les unes que les autres. Le cadeau de Caëtaura était cocasse, et Estrello remercia son ami d'une petite claque dans le dos.
Lorsqu'il attrapa le cadeau de Xiahou, et qu'il vit son sourire, il sentit un mauvais coup. Il l'ouvrit et découvrit dedans un string en latex, avec une tête d'éléphant devant, sur des pattes de crabes, qui s'enroulait autour d'un jambon. Les Don leva un sourcil et aperçut Xiahou avec un rire prononcé
Mais t'as vraiment des goût pourris toi?
C'est qui le type qui m'a offert un tablier marqué "mangez moi je suis tout crémeux" à mon mariage?
Ouais bon d'accord...
Il attrapa ensuite le cadeau de Gildas. L'ermite était invisible, surement en train de satisfaire une jeune donzelle, et le Don ouvrit le paquet. Lorsqu'il sortit un fouet avec une petite tête de démon au bout l'assemblée éclata de rire, et le Don ne put retenir un pouffement.
J'en connais une qui va s'éclater demain...
L'ouverture des cadeaux lui prit de nombreuses minutes, et il dut avouer que certain de ses convives avaient... de l'immagination.
Lorsqu'il eut fini, il invita tout le monde à se remettre à table, en attendant le dessert. Il tapa deux fois sur son verre avec son couteau et se leva, le silence s'en suivit.
Et bien, mes amis. Dans un premier temps merci pour cette soirée. C'est rare que je l'avoue, mais j'ai été bluffé et c'ets bien la dernière chose à laquelle je m'attendais ce soir. Et bien entendu, merci pour vos petites attentions. Votre immagination est assez impressionante, mais au final, c'est un moment cocasse, qui en fera rire plus d'un. Et bien sur, je lève mon verre (qui est vide soit dit en passant) au personnel qui a animé la soirée. Merci mesdames pour votre service et votre présence, empreinte d'une beauté rare. Et maintenant, je pense que nous sommes en droit d'attendre un VRAI gâteau!
Alors que les discussions reprenaient, le Don se rassit, et attendit le gâteau, qu'il espérait de la même taille que le leurre précédent. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Mer 27 Oct 2010 - 6:53 | |
| Les serveuses se sentirent alors très mal à l'aise... dans la mesure où ce n'était pas un anniversaire, elles n'avaient pas prévu de "vrai" gâteau... il n'y avait que les desserts disposés sur la table...
La barmaid prit alors les choses en main et s'approcha d'Estrello, deux sabres dans une main et deux bouteilles de champagne dans l'autre
Désolé Seigneur Alhuin! La prochaine fois que vous aurez un gâteau de cette taille, ce sera la pièce montée de votre mariage! En attendant, notre traiteur a fait des merveilles avec les desserts qui se trouvent sur la table, mais.. peut être voudriez vous faire un petit duel avec moi?
Elle lui tendit l'un des sabres dans un premier temps, et une bouteille de champagne par la suite
Si nous nous affrontions pour voir lequel de nous deux sabre le mieux le champagne? dit-elle d'un clin d'oeil amusé.. Les deux jeunes filles qui étaient sorties du gâteau allèrent rapidement chercher des flutes à champagne, celle aux cheveux roses se plaça à côté d'Estrello, prête à récupéré le précieux liquide qui sortirait probablement en fontaine après avoir été sabré, et la blonde se mit à côté de la barmaid
Je propose que l'on vote en fonction des applaudissements et sifflements de chacun! elle fit alors un clin d'oeil à la gente féminine, sachant très bien que les danseuses et serveuses allaient plutôt encourager le Don, mais après tout, ce n'était pas une vraie compétition!
Elle se mit donc en position, plaçant la bouteille au niveau de sa poitrine généreuse, on la vit passer la lame d'abord doucement le long de la bouteille dans un mouvement assez sensuel qui pouvait largement prêter à confusion à en faire rougir les hommes les plus intéressés par sa plastique, puis d'un coups sec sans le moindre bruit, sans comprendre où avait bien pu passer le bouchon, on ne vit qu'une belle fontaine blanche récupérée par la jeune fille blonde légèrement vêtue
Et hop! Qui veut celle là! les hommes sautèrent sur place et applaudirent assez fort avec des sifflements en tout genre pour féliciter la barmaid pour son travail impeccable. La jeune fille blonde avait pour consigne de ne pas approcher Calëtaura, elle donna donc la flute à une danseuse krityenne qui, elle, alla la donner au Premier Intendant qui se tourna vers son camarade
Allez Culbupol! A toi de jouer! J'ai hâte de goûter ce gâteau aux trois chocolats là bas! il donna une petite tape sur l'épaule du Don en riant, tout en tenant la flute entre ses doigts de façon assez distinguée pour un homme qualifié généralement de "brute sanguinaire"...
Tout le monde se mit alors à encourager Estrello pour qu'il fasse au moins aussi bien que la barmaid, chose qui ne serait pas forcément facile à juger en soit dans la mesure où tout le monde avait quand même un coups dans le nez... mais en tout cas, l'ambiance était excellente... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Jeu 28 Oct 2010 - 8:48 | |
| Le Don sourit et se leva. Il aimait les défis, bien que faire aussi bien que la barmaid au niveau masculin serait difficile étant donné qu'il n'avait as les formes de cette dernière. Avant de prendre le sabre et la bouteille de champagne il enleva son haut se retrouvant torse nu; autant les hommes était sensibles aux formes des femmes, autant Estrello ne laissait jamais une femme indifférente à son corps, musclé au fil de longues années d'entraînement. Il prit ensuite la bouteille et le sabre et fit tourner l'arme pour juger de son poids.
LA bouteille eut droit aussi à une pesée de telle sorte. Il la prit "par le cul", et la lança en l'air. La bouteille tourna en montant, et redescendit de la même manière, rappelée par les lois de gravitation. Lorsqu'elle arriva à hauteur d'homme, le Don accéléra d'une manière hallucinante.
Il vrilla, le sabre glissant le long du goulot et passant au travers de la partie bombée au bout de celui-ci, tranchant cette partie et faisant partir le bouchon vers un mur à toute vitesse.
Dans la même vrille, il attira une flute avec son mana, rattrapa la bouteille par lamain opposée passant derrière son dos, et une flute se retrouva servie et plantée entre les deux atouts naturels de la barmaid, le Don tout prêt de son visage, avec ses yeux de félins.
Laissez moi l'honneur de vous offrir celle-ci.
Il se retira très vite et proposa aux autres invité du champagne. Sa petite mise en scène avait fait qu'il n'avait pas entendu les réactions sonores des autres invités, trop occupé à se concentrer sur ses gestes d'ouverture/service de champagne. CEpendant il ne doutait pas de ne pas s'être ridiculisé par rapport à la barmaid vu l'ambiance qui régnait.
Il retourna ensuite à sa table, après avoir remis son haut. Il se pencha vers Calë et lui chuchota
C'était pas trop? Ou alors faut que je me calme encore?
Les deux hommes avaient l'habitude de faire presque dans l'excès. C'était comme une sorte de concours à "qui aurait la plus grosse". Un concours typiquement masculin, mais auquel Estrello ne pensait pas que Calëtaura adhérerait. LA vie était faîte de surprises... Cette soirée en était la preuve. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! Jeu 28 Oct 2010 - 9:30 | |
| Calëtaura avait un son fameux sourire en coin en voyant les prouesses du Don, lorsque son ami revint à sa table, il avait simplement les bras croisés sur la poitrine et le regarda d'un air moqueur
Je suis sur que tu aurais pu faire encore plus si tu n'étais pas fiancé et que tu n'avais pas peur des représailles de ton épouse! lui dit-il pour le narguer...
Il se servit une nouvelle part de gâteau, laissant Estrello manger le sien... il commençait à être très tard et certains invités commençaient à tirer leur révérence, certes, ils auraient bien aimé embarquer quelques danseuses avec eux, mais seuls les gardes du corps assignés à la sécurité des invités pour le chemin du retour étaient de service. Ils avaient eu pour consigne de rester en bas de la tour avec des montures prêtées par le centre d'élevage de Temza pour raccompagner chaque invité chez lui à bon port...
La barmaid avait affiché un sourire amusé suite à la performance du Don, la bouteille en elle-même n'était pas bien tranchée, le mouvement effectué par le Don n'avait pas permis un bon sabrage, dans un vrai concours de barman, elle aurait gagné, mais au vu de l'applaudimètre, il était grand vainqueur, les filles ayant gloussé et applaudi comme des folles après qu'il ait retiré sa tunique.
Ceux qui restaient s'étaient donc installés à nouveau sur la table de poker et jouèrent jusqu'à très tard... l'aube commençait même à se lever pendant que la salle avait été parfaitement nettoyée et rangée. Les filles étaient visiblement épuisées, mais la barmaid était restée jusqu'au bout, même si son bar avait été démonté.Elle avait gardé de quoi faire d'autres cocktails, et même du café. Les caravanes pour rembarquer le matériel étaient en bas alors que la partie se finissait enfin... Calëtaura s'étira et frappa le dos de son compagnon
Allez... il est temps que je tire, moi aussi ma révérence! J'espère que t'as passé une bonne soirée et que tu ne regretteras pas ta liberté perdue après ton mariage! lui dit-il d'un air amusé... Il se leva et s'étira, laissant les deux dernières serveuses débarrasser la table de poker pendant que deux hommes repliaient la table pour aller la mettre dans une roulotte... alors que les invités partaient, Calëtaura eut envie de participer un peu au "concours" d'Estrello et se concentra quelques secondes, les yeux fermés puis se tourna vers son ami en écartant les bras, tout en se tenant au bord de la plate forme
Et bien sur ce, je pense qu'on se reverra à ton mariage désormais! A plus!
Et il tomba en arrière... quelques secondes plus tard, il se tenait accroupi sur la selle dorée de Rheed qui était remonté en piqué vers la plate forme, il fit un clin d'oeil à son ami pendant que le dragon faisait un beau looping, tout en sachant que le krityen tenait fermement la selle... le spectacle était suffisamment impressionnant pour qu'ils soient quittes avec Estrello du point de vue de "qui a la plus grosse", même s'il y avait nettement moins de spectateurs...
Et dans un dernier signe de la main, il s'envola pour retourner à Myorzo auprès de son épouse et des montagnes de travail que nécessitait le poste de Premier Intendant... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! | |
| |
| | | | La Tour de Ghasfarost... un enterrement hors normes! | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|