Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 A la recherche d'un minerais précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:58

Quand Ulquiorra vit le krytien s'inclinait , il fit de même , il s'assit derrière lui et attendit . Il leva la tête , le krytien lui tendait une bourse , le guildien l'a prit et compta pour voir combien il y avait , il compta 2 500galds , le krytien avait souri , ça faisait plaisir au guildien .

Je te remercie , au revoir , peut-être à une prochaine fois !!

Le guildien lui fit un très grand sourire , s'inclina puis partit visité la ville , la mission était terminée . Il s'arrêta à une taverne , ulquiorra frappa puis entra , il n'y avait quasiment personne , il demanda au serveur où il pouvait s'assoir et il se rendit à une table près de l'entrer .

Monsieur , puis-je avoir une bière s'il vous plait ? d'un air timide.

Bien sur , j'arrive tout de suite ! dit le serveur .

Il attendit et sa boisson arriva , il la but très vite , et paya avec ce qu'il avait gagné à sa précédente mission , il sortit , visita l'auberge du coin et loua une chambre pour ce soir , il décida de partir le lendemain pour prendre du bon temps dans cette ville . Il ne restait déjà plus que la moitié des galds qu'il avait gagné ce matin , ulquiorra était très dépensier , il s'assit sur un banc pour comptait combien il lui restait exactement de galds , il regardait les gens qui passaient.

Après quelques minutes , il se leva et se dirigea vers le centre de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:03

PNJ Iris Windwaker
A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 Irisq

Une jeune krityenne marchait avec une pile de livre dans les bras, elle était suffisamment chargée pour avoir du mal à voir où elle marchait, et sa faible force ne l'aidait pas énormément à maintenir le tout.

Elle rentrait à l'auberge pour ranger ces copies destinées à Myorzo, elle avait pour tâche de recopier tous les ouvrages contenus dans la bibliothèque de Temza afin de reconstituer celle de la capitale qui avait été détruite au cours de l'attaque.

Malheureusement, à ne pas trop savoir où on va, on finit forcément par... rentrer dans quelqu'un. Les livres volèrent, mais heureusement, les pages étaient bien accrochées et ne s'envolèrent pas, mais la krityenne était tombée sur les fesses et se sentait un peu sonnée


Oh non! Je suis désolée!!

Il fallait reconnaître que la jeune fille n'avait pas hérité du sale caractère de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:24

Ulquiorra marcha sans regardait devant lui , il examina sa bourse pour voir s'il n'y avait pas de trou dedans , il est beaucoup trop radin pour laisser un seul galds à terre , il s'était complètement perdu à force de marcher sans regarder devant lui il ne s'avait plus par où il fallait passé pour aller à l'auberge , d'un coup il tomba, il avait cru alors qu'il s'était prit un panneau , il y avait beaucoup de livres à terre , une jeune krytienne était en dessous , elle était plutôt jolie .

Excusez moi mademoiselle , ça va ? je ne vous est pas fait mal j'espère? j'étais préoccupé avec ma bourse je n'ais pas regardais devant moi .
dit ulquiorra d'un air inquiet

il l'avait entendu dire "désolé" , avec cobalt , il n'avait plus l'habitude d'entendre des mots comme ça avec une voix si douce .

Au faites , je ne me suis pas présenté , je suis Ulqiorra , je faisais un tour,je fais parti des guildes , si vous voulez , je peut vous aidez à porter vos livres, par contre si sa ne vous dérange pas vous pourriez me dire ou se trouve l'auberge juste après ?

Elle avait l'air si faible , les krytien sont tellement différent entre eux , c'est incroyable .

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:50

PNJ Iris Windwaker

La jeune voleuse avait commencé à ramasser les livres lorsque le guildien lui tendit l'un de ses livres et se présenta. Elle ramena instinctivement l'un des bouquins contre sa poitrine, comme pour se protéger et le fixa quelques secondes avant de finalement baisser les yeux en rougissant

Iris...

Il se proposait de l'aider, elle se dépêcha de regarder autour d'elle pour être sure qu'un Windwaker ne la regardait pas avant de se souvenir qu'il ne restait que Lucinda... et qu'elle était à la bibliothèque. Son clan tout entier avait été décimé et elle n'était plus sous la contrainte des traditions familiales désormais. Lucinda elle-même semblait dire que les temps avaient changé désormais et qu'il était temps de s'adapter au monde tel qu'il était désormais, un monde où les humains et les krityens devaient s'allier contre une nouvelle force en la personne de Ségonar.

Je m'appelle Iris... merci... c'est gentil vu qu'il se proposait de l'aider, elle ramassa quelques livres et le laissa prendre les autres avant de sourire timidement Je me rendais à l'auberge justement, suivez moi...

Elle était rouge comme une écrevisse et se contenta de baisser la tête en se rendant à l'auberge, sans dire un mot, ne sachant pas s'il fallait faire la conversation ou non... elle tourna à une rue sur la gauche et l'auberge était enfin en vue, mais ses lèvres semblaient rester scellées, comme si elle craignait de l'offenser si elle parvenait à ouvrir la bouche

-----------

HRP: euh, juste avec une bière, tu vas pas claquer 1250 galds comme ça ^^ dis toi qu'une chambre à l'auberge te coutera seulement 10-15 Galds maxi (dans le jeu, c'est parce qu'ils sont nombreux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:25

Ulquiorra prit les livres qu'il restait et suivit la jeune krytienne , elle semblait timide , c'était un coup de chance qu'elle aille elle aussi à l'auberge , le guildien se sentait gêné , il était perdu … alors que l'auberge se trouvait à quelques pas . Elle était toute rouge , ulquiorra décida de faire la conversation pour essayer de la détendre .

Mais dites moi à quoi servent tous ses livres ? Personnellement je trouve que lire est si ennuyeux
… le combat , c'est beaucoup mieux ! Aussi je ne vais pas vous mangez vous pouvez me regardé si vous le souhaitez !


Ulquiorra arriva enfin devant l'auberge , il était tellement malchanceux , il trébucha sur un cailloux et tomba encore une fois , il se releva très vite et ramassa délicatement les livres , il mit une main sur sa bourse pour voir si elle était toujours là et il arriva enfin à l'auberge .

Il sentit tout d'un coup une douleur à sa cheville , cette douleur est surement apparu quand il était tombé devant l'auberge , mais tellement préoccupé par sa bourse il ne sentit rien .


Ou je pose vos livres Iris ? Excusez moi je peut vous appelez Iris au moins ?


La douleur était de plus en plus intense , il s'assit sur une chaise en attendant qu'Iris lui dise où mettre ses livres , il cachait sa douleur pour ne pas inquiéter la krytienne .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:21

PNJ Irisi Windwaker

La krityenne sursauta lorsque le guildien lui adressa la parole en lui demandant à quoi pouvait bien servir tous ces livres. Elle ne répondit pas tout de suite, préférant lever les yeux vers sa chambre à l'étage, le rouge l'envahissant toujours à l'idée qu'un homme allait entrer dans sa chambre. Une fois devant la porte, elle eut grand mal à glisser la clé dans la serrure tout en tenant les livres et ouvrit enfin pour entrer.

La chambre était grande, probablement prévue pour deux personnes à la base, mais elle était totalement remplie de livres, entassés les uns sur les autres, cependant on voyait clairement qu'ils étaient parfaitement alignés et dans un ordre précis. Elle désigna le centre de la pièce pour y déposer ses ouvrages et invita le guildien à faire de même


Ces livres sont les copies des ouvrages de la bibliothèque de Temza. Celle de Myorzo ayant été détruite, nous devons recopier tous les documents afin d'en avoir toujours deux exemplaires, de manière à garder une trace de notre histoire lorsque des catastrophes comme celle qui a frappé la capitale se produisent

Toujours sans le regarder, elle avait commencé à prendre le premier livre sur la pile qu'ils venaient de déposer et se mit à parcourir la pièce avant de le déposer sur une autre pile bien précise

La sauvegarde de notre patrimoine est très importante pour notre clan, même si nous avons encore beaucoup d'anciens qui connaissent notre histoire, il est préférable de tout garder dans des livres afin que notre descendance n'oublie jamais tout ce que nous avons traversé

Elle fuyait toujours son regard, continuant de ranger chaque ouvrage avec minutie, mais le rouge semblait refuser de quitter ses joues, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers lui, mais gardant résolument la tête baissée

Vous pouvez m'appeler Iris... je ne suis pas quelqu'un d'important, juste une assistante. Cependant, je vous prie de m'excuser si... disons que je n'ai pas l'habitude de m'adresser aux humains, et mon clan m'a toujours enseigné que... que vous êtes le mal de ce monde. Je suis désolée. Même si les temps ont changé, j'ai... enfin ce n'est pas évident de se débarrasser de tant d'années de crainte et d'appréhension

Elle serra plus fort ses mains qu'elle avait jointes devant elle, dans une posture clairement soumise, s'attendant presque à ce qu'il se mette en colère pour qu'elle lui ait dit que les humains étaient le mal de ce monde. Elle ne l'avait jamais vraiment pensé, étant une élève studieuse, elle savait que les krityens avaient fait autant de mal que les humains au cours des années passées et que les Windwaker ne faisaient que se conforter dans leur sentiment de supériorité en rejetant la faute uniquement sur les autres. Elle ne s'était jamais sentie à sa place dans ce clan, et désormais qu'il était décimé, ce n'était que depuis ces deux mois qu'elle commençait vraiment à vivre. Elle resta figée, se pinçant un peu les lèvres, prête à subir le courroux du guildien
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:40

Le guildien avait tellement mal à sa cheville, il contempla la chambre , il y avait des montagnes de livres , c'était impressionnant ,il mit les livres là ou iris l'avait demandé .

Quand il entendit que les humains étaient le mal de ce monde , il se demanda qu'est-ce qu'elle racontait , ulquiorra n'avait pas une très grande culture , l'histoire des krytien il ne la connait pas, par contre celle des guildes , il pouvait la réciter n'importe quand .


Après tout , si ton clan ta dit ça … peut être est-ce vrai , après , si tu ne croit pas à ça , c'est le principal , je te connais à peine , je vais pas commencer à te gronder parce que tu me dit sa , tu peut te décontracter ne t'inquiète pas! D'un air nerveux.

Le guildien s'assit sur le lit de la krytien , il était passif , il ne savait plus quoi dire , il pensait partir directement ce soir , il aurait du mal à dormir s'il restait ici , si les humains était le mal pour les krytien peut être qu'iris le tuerait pendant qu'il dort , il était très pale , il en avait même des sueurs , tout ses livres lui donnait des idées bizarre .

Dit moi , pourquoi tu ne te fais pas aider pour recopier tout ses livres ? Sa me rendrais fou moi , il y en a des tonnes , rien qu'à voir ça j'en est des frissons , et au faites toi aussi tu peut me tutoyer , aussi si tu as le temps sa ne te dirais pas de me faire visiter la ville ?

Le guildien sentait qu'elle était très timide , après ce qu'elle avait dit , il faisait un peut plus attention à ce qu'il disait , il mit sa main à sa bourse , et manque de bol … il y trouva un trou , il comprit seulement maintenant pourquoi il n'avait plus que la moitié des galds qu'il avait gagné de sa précédente mission , le trou c'était surement agrandi quand il était tombé devant l'auberge , il sorta et chercha devant l'auberge ses galds il en trouva à peine 100 , les gens derrière lui avaient sans doute tout ramasser et il rentra voir iris

Excuse moi , j'ai perdu mes galds , je ne fouillerais pas ne t'inquiète pas , je regarde juste à terre s'il n'y a rien .

Il se sentait ridicule mais il n'avait que sa , il s'arrêta de chercher , il changea de bourse pour mettre ses galds , apparemment sa cheville allait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:43

PNJ Iris Windwaker

Oh! mais je ne suis pas seule à le faire! C'est juste que Dame Lucinda reste à la Bibliothèque en permanence. Mais c'est moi qui suis chargée de ramener ces livres à Myorzo une fois que la bibliothèque sera terminée avec l'aide de Lili.

Elle se mit à rougir lorsqu'il mentionna qu'elle pouvait le tutoyer. Elle ne savait pas ce que c'était en réalité, elle n'avait jamais tutoyé personne de sa vie. Elle le regarda se baisser pour chercher ses galds et alla s'assoir sur le lit à sa place, baissant la tête d'un air honteux

Je suis désolée, je ne sais pas tutoyer les gens, je n'ai jamais tutoyé personne de ma vie

Alors qu'il lui tournait le dos pour chercher ses pièces perdues, elle remarqua que sa cheville était légèrement enflée et elle se leva rapidement pour se diriger vers la salle de bain et revenir avec une petite trousse de secours qu'elle avait toujours avec elle. Elle se disait qu'il avait du être blessé lorsqu'elle lui était rentrée dedans

Je suis désolée, attendez votre cheville est enflée. S'il vous plait, asseyez vous sur le lit, je vais vous soigner

Évidemment, elle ne pouvait pas le forcer, elle resta donc plantée là avec sa petite trousse de secours, baissant toujours les yeux de manière honteuse, décidément, elle n'avait vraiment pas l'habitude avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:13

Cette krytien était bizarre , elle n'avait jamais tutoyer quelqu'un de sa vie , son clan devait être très sévère , elle avait du avoir une enfance assez difficile comparer au guildien , qui lui faisait ce qu'il voulait .

Ah d'accord , eh bien Lili est vraiment très apprécier par les krytien , je viens tout juste de rentrer de mission avec un krytien , il avait pris la même monture , et s'il te plait tutoie moi , ça me met mal à l'aise , que moi je te tutoie et toi tu me vouvoie .

Il chercha ses Galds en parlant , il en trouva quelques une en dessous du lit , apparemment la krytien c'était assit à sa place , puis il s'assit sur le lit comme l'avait demandé Iris pour le soigner , elle ne bougeait plus , on dirait qu'elle attendait mon accord , alors qu'elle venait justement de me demander de m'assoir pour me soigner , elle était vraiment timide , de plus elle était toujours aussi rouge .

Je te remercie , cette cheville me fait vraiment mal , ne t'inquiète pas , ce n'est pas de ta faute ! .

Il la regarda , il s'aperçut qu'elle le regardait très rarement , sa tête était baissé comme si elle se sentait inférieur à moi ou même pire , soumise .

Au faites , c'est d'accord ou pas pour me faire visiter un peut la ville ? Et s'il te plait relève la tête va , je ne vais pas te mangé , sa me ferais vraiment plaisir tu sais ? sa me ferais de la peine de partir de cette ville sans avoir visiter un seul endroit , enfin si tu as du boulot , il compte avant tout ne te sent pas obliger !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:07

PNJ Iris Windwaker

Le krityenne se laissa glisser au pied du lit afin de retirer la chaussure du guildien et soulever légèrement son pantalon afin d'appliquer un baume sur sa cheville en quantité épaisse

Je... je vais essayer, mais je ne vous.. te garantis pas d'y arriver...

Toute sa vie, elle n'avait été que la fille du grand Eldwin Windwaker, le patrouilleur grand héros du clan, l'un des meilleurs combattants que l'on n'ait jamais vu en ce monde, celui que tous vénéraient comme un dieu à part le patriarche. Elle... n'avait jamais été à la hauteur de son père, horriblement faible comparé à lui, ne pouvant rien faire d'autre que servir la chef du clan. Elle était assez douée en temps que combattante voleuse, du moment qu'on la comparait aux krityens normaux. Mais pour ce qui était des Windwaker, elle n'était qu'une pauvre créature aussi fragile qu'un moineau qui venait de naître. Lorsque l'on a vécu toute sa vie avec un père qui la traitait toujours d'incapable, on finit par le croire et elle avait du mal à comprendre le guildien ne la considère pas comme telle.

Elle banda soigneusement la cheville blessée et ferma les yeux lorsqu'un sort de soin léger sortit de ses mains pour ôter au moins une partie de la douleur


Voilà... vous... tu... devrais avoir moins mal. Je ne suis pas guérisseuse, je ne peux pas faire mieux

Elle se releva et se décida enfin à plonger ses yeux dorés dans ceux du jeune homme, avant de les baisser rapidement, toujours rougissante

Je serais ravie de vous servir de guide... euh.. de te guider dans la ville. J'ai quartier libre pour les trois jours à venir le temps que la bibliothèque de Myorzo soit terminée.

Elle se pinça un peu les lèvres avant de lever les yeux vers lui et de les baisser à nouveau

Et... je n'ai pas peur de.. toi. C'est juste que... je ne suis qu'une servante, et je n'ai jamais eu le droit de regarder mes supérieurs dans les yeux. Lady Elmundïr me gronde souvent en me disant qu'elle, je peux la regarder, elle est gentille. Mais le reste de mon clan m'a toujours appris à garder ma place, c'est à dire tout en bas de l'échelle. Et quand on est en bas, on n'a le droit de ne regarder personne dans les yeux...

Elle se pinça de nouveau les lèvres. Maintenant que son clan était décimé, les choses avaient changé

Maintenant que mon clan a été décimé, je dois apprendre à me comporter comme une krityenne normale... mais j'ai un peu de mal...

Elle serra ses mains l'une contre l'autre devant elle. Avoir été une esclave toute sa vie, c'était désormais difficile d'être libre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:41

Pendant que la krytien le soigna , il regarda par la fenêtre et il vit des enfants jouaient , alors qu'iris , elle semblait seule et isolée tout ça en cause de son clan .

Elle avait finit de le soigner , il n'avait rien senti , elle soignait très bien , Ulquiorra était stupéfait par sa vitesse et sa délicatesse .


Mais dit moi , tu es très doué ! Je n'ai rien senti .

Quand elle leva la tête , il vit enfin la couleur de ses yeux , dorés , ses yeux lui plaisaient beaucoup il était comme envouter .

Ecoute ta supérieur !! La période où tu étais soumise à ta famille est révolu , tu n'es plus en bas de l'échelle , les temps ont changés ne t'inquiète pas , tu as de si beau yeux en plus , c'est dommage de gâché ça .


Ulquiorra pensa à son maître dans ses moments la , lui qui avait tout appris , c'était lui qui lui avait appris à devenir moins timide .

Si tu veut être normal et un peut foufou bah fait comme moi !! sauf que je suis pas un krytien donc fais comme ta supérieur ! Sans trop la copier , soit forte !

Après quelques secondes de réflexion , il se dit que se qu'il avait dit était complètement bête et qu'il fallait se créer sa propre personnalité et ne pas copier sur les autres.

Pendant plusieurs secondes plus personnes ne parlait , Ulquiorra n'aimait pas quand personnes ne parlait , c'était une vrai pipelette , pire que les femmes , son maître lui reprochait souvent , alors qu'ils avaient des choses urgentes à faire , il papotait avec tout le monde et divulguer des choses secrètes , depuis que son maître est mort , il papote toujours autant certes mais il a apprit à tenir sa langue .

Bon , eh bien si nous partons visité la ville , je meurt de faim en plus , pourquoi n'irait on pas manger quelque chose avant ? Depuis que je suis rentré avec cobalt je n'ai rien mangé !

En faites Ulquiorra était parti manger avant d'aller prendre une chambre à l'auberge , mais comme il n'avait rien d'autres qui lui passait par la tête … , de plus , Iris avait l'air de ne pas avoir manger et passer tout son temps à la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:15

PNJ Iris WW

La jeune femme fut surprise de l'entendre lui parler ainsi et instinctivement elle avait manifesté la crainte, comme s'il allait lui crier dessus. Elle leva ensuite les yeux vers lui pour voir que non, il ne la grondait pas. Mais elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire...

«Ça veut dire quoi "foufou"?»

Elle se pinça les lèvres et rougit avant de ranger un peu les livres pendant qu'il lui proposait d'aller manger, ou du moins de visiter la ville. Elle se retourna vers lui, ses yeux légèrement rougis par la peur de mal se comporter avant de hocher la tête

«Je... je n'ai pas très faim. Mais venez... viens, je vais te faire visiter un peu la ville»

Gardant toujours ses mains serrées l'une contre l'autre, elle se dirigea vers la porte pour l'attendre et lui sourire timidement. Puis elle se dit qu'elle n'était peut être pas la meilleure personne pour lui faire visiter la ville

«Vous savez... tu sais, tu devrais peut être demander à quelqu'un d'autre de te faire visiter la ville. Si je connais beaucoup de choses sur son histoire et son passé, je... disons que ce ne sera pas très amusant»

Elle baissa les yeux d'un air honteux

«Je ne suis pas une fille très drôle, je suis désolée. Je ne sais pas m'amuser. Les jumelles me l'ont souvent reproché... mais je sais pas faire...»

Évidemment, il ne devait pas avoir la moindre idée de qui étaient ces jumelles dont elle parlait, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, ce qui comptait surtout, c'est que ce n'était pas avec elle qu'il s'amuserait, sauf s'il arrivait à la faire se lâcher. Mais dans la mesure où c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait... de mémoire, il ne lui semblait même n'avoir jamais simplement ri. Non, un vrai rire... elle ne savait pas ce que c'était.

La main toujours figée sur la poignée, elle attendait de savoir s'il voulait toujours que ce soit elle qui lui fasse visiter la ville ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:48

Ulquiorra était étonné , elle ne savait pas ce que voulait dire foufou , pour lui c'était un mot tout à fait compréhensible , tout ces proches employé ce mot , en y réfléchissant , il ne savait même pas le définir , Ulquiorra fut mal à l'aise quelques instants

Bah …. ça veut dire …. se lâcher ! Lâche toi , arrête de lire ça rend fou ses choses là !

Il tripota sa bourse pour voir si rien n'était tombé cette fois , et regarda iris , elle était déjà devant la porte et aperçut un sourire .

Pas de problème , tu fais des efforts , tu as souris , ça commence à rentrer , ça me fait plaisir ! Et aussi je ne connais personne à part toi et le vieux cobalt et comme je ne sais pas où il est … tu es la meilleur personne pour me faire visiter la ville à moins que ça te gènes ?

Il se tut quelques instants , puis elle parla de jumelles , il ne savait pas qui c'était mais ça n'avait pas trop d'importance ,il sait maintenant que ça va être très très dur pour lui de la rendre joyeuse au moins une journée , ulquiorra s'avança jusqu'à la porte puis lui leva la tête et la regarda dans les yeux .

Allez , c'est parti , ne t'inquiète pas on va s'amuser , tout le monde sait s'amuser , il faut juste trouver des personnes avec qui s'amuser et c'est pas dans les livres que tu vas les trouvé , j'dit ça , j'dit rien hein …

Ulquiorra ferma la porte et il sortit de l'auberge , il avait oublié ses armes sur le lit d'iris .

Je suis désolé , j'ai oublié mes affaires dans ta chambre , je vais les récupérer , je n'ai vraiment pas de cerveau , de temps en temps c'est peut être bon de lire un livre …

Il se précipita dans la chambre et récupéra ses armes , puis sortit de nouveau de l'auberge , enfin , il était prêt , il pouvait enfin visité cette ville sans qu'il n'y est de problème .

C'est bon allons y !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:53

PNJ Iris WW

La jeune femme esquissa un léger sourire lorsqu'il mentionna qu'elle faisait des progrès sur le fait de... s'amuser. En réalité, elle ne savait pas trop en quoi ça consistait, étant la fille du grand Eldwin Windwaker, elle avait toujours été élevée dans la plus stricte éducation, et l'amusement ne faisait pas partie de son quotidien, même lorsqu'elle était petite.

Se tenant toujours parfaitement droite, les mains jointes devant elle et son sac contenant quelques affaires de première nécessité sur le dos - galds, gelées, denrées non périssables et une gourde d'eau. Lorsque le guildien annonça qu'il devait retourner chercher ses affaires, elle fut contrainte de le suivre, sa chambre était protégée par un sortilège et il n'aurait pas pu entrer si elle ne l'avait pas levé en posant sa main sur la porte.

Ils redescendirent ensembles et elle commença à se diriger d'abord vers l'entrée de la ville, ils remonteraient ensuite progressivement


«À l'entrée de la ville se trouve une grotte avec un monument à la gloire de Ba'ul, l'entelexeia qui a aidé le groupe Brave Vesperia à vaincre l'adephagos autrefois. Je pense que c'est un monument à voir absolument!»

Évidemment, c'était surtout la jeune fille passionnée d'histoire et de légendes qui parlait à cet instant, ils descendirent donc le pont, saluant Jiha qui gardait toujours l'entrée de la ville et qui fit comme s'il ne les avait pas vus, avant de bifurquer sur la gauche pour pénétrer dans une immense cavité. Et effectivement, l'on pouvait voir une belle statue représentant l'entelexeia prenant son envol vers les cieux, à ses pieds, de petites représentations de chaque héros du passé. Un sceau protégeait la statue des affres du temps et des éventuelles malveillances. Iris s'approcha pour montrer à Ulquiorra, tendant son doigt, comme pour toucher la statue, mais un halo de lumière la bloqua juste avant qu'elle ne parvienne à le toucher

«Lorsque Rita Mordio a découvert les propriétés du mana, un sceau a été posé autour de cette statue pour la protéger et éviter qu'elle ne soit abîmée, ni par le temps, ni par l'homme...»

Ses yeux brillaient un peu, il fallait reconnaitre que Rita Mordio était l'une des rares humaines à être encore qualifiée d'héroine par son clan, même Flynn Scifo n'était pas considéré comme tel, et encore moins la princesse Estellise. Elle soupira doucement et laissa le guildien observer la statue avant de remonter vers la ville et lui montrer quelques monuments.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:55

Ulquiorra n'était pas vraiment passionner par l'histoire , pour lui ce n'était que du passé et ça ne comptait pas , mais il ne disait rien pour faire plaisir à Iris , peu de monde devait resté avec elle en écoutant ses histoires sur les monuments .

Il n'est pas très aimable ce garde , tu le salue et il ne nous regarde même pas , sa me rend fou ça ! pas toi ?!

Le jeune guildien était stupéfait , le monument était intact . C'était la première fois qu'il voyait un monument aussi neuf , les krytiens avait beaucoup de talent , il fallait le reconnaître , mais ils leur manquaient des émotions . Les yeux d'Iris brillaient , bizzarement elle se tuerait pour protéger ses choses là , c'était sa passion , Ulquiorra ne comprenait pas comment on pouvait aimer des monuments mais il ne disait rien par peur de ne même plus la voir sourire devant ses monuments

Superbe monument , c'est donc rita mordio qui a placé se sceau , c'est elle qui inspire un de mes amis chaque jours pour des expériences , il est fou d'elle , s'il pouvait la ressusciter il le ferait , comme quoi les humains aussi ont fait des choses incroyable .

Pendant un petit instant , il pensa à son ami qui se trouvait sans doute à daghnbrest se jours là , un homme fou , qui chaque jours faisait des recherches , il allait pouvoir lui racontait tout ce qu'il allait voir avec Iris , en fin de compte , il allait passer une agréable visite et repartir plein de connaissance .

Peut-être qu'un jour , si tu le souhaite , je viendrais avec Ichigo , c'est l'ami dont je parlais précédemment , vous vous entendrez bien et en plus il est célibataire donc ….

Ceci allait sans doute rendre mal à l'aise la jeune krytienne , mais c'était le but , pour voir comment elle allait réagir ,elle allait sans doute devenir rouge écarlate , en y réfléchissant , il se disait qu'il n'aurait pas dû dire ça , car déjà qu'elle avait du mal à s'exprimer , là ce n'était même pas la peine d'y penser mais sa n'allait sans doute pas réjouir non plus ichigo , il serait ça , il m'enverrait des boules de feu sur la tête car il est d'une nature assez timide tout comme Iris , mais ça pourrait marcher entre eux . Il sourit et il suivit Iris impatient de sortir de cet cavité mais aussi de visiter d'autre chose dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:40

PNJ Iris WW

Mais contrairement à ce qu'Ulquiorra pouvait penser, la jeune fille n'avait pas particulièrement réagi à la réflexion sur le célibat, et pour cause: elle était une Windwaker. Depuis toujours, son destin était d'épouser un Windwaker à son tour et personne d'autre, et elle n'aurait jamais eu à choisir son époux, c'est son père qui en aurait décidé. Mais actuellement, le seul autre krityen de son clan encore en vie était un colosse du nom de Garrett, et dans la mesure où elle avait choisi de suivre Lucinda et de ne plus vivre selon les règles du clan, elle était effectivement libre de choisir ses relations. Mais on n'efface pas 18 ans de lavage de cerveau en trois mois... alors dans sa tête, savoir qu'un homme puisse être célibataire ne la concernait pas.

Elle hocha donc la tête et sourit simplement, lorsqu'il lui proposa de rencontrer son ami


«Pourquoi pas? Ça me ferait très plaisir!»

Évidemment, le guildien pouvait se faire une toute autre idée de ce que voulait dire sa réponse, elle pouvait très bien vouloir le rencontrer justement parce qu'il était célibataire.. comment pouvait-il savoir, il ne connaissait pas les Windwaker. Elle montra de nouveau la direction de la ville, faisant toujours un signe de la main à Jiha qui ne daignait toujours pas répondre, c'était comme ça, il n'aimait pas son boulot, il n'aimait pas les humains, ça donnait bien assez de raisons de faire la tronche.

Ils se dirigèrent vers les zones un peu plus résidentielles, où on pouvait voir de belles maisons avec des jardins bien entretenus


«Myorzo étant une immense plate forme de pierre, on ne peut pas planter de fruits, de légumes ou de fleurs, à part en pots... alors beaucoup de krityens qui voulaient découvrir les joies du jardinage sont venus s'installer ici, et Temza est devenu de plus en plus fleurie...»

La ville en elle-même n'avait rien d'extraordinaire. Du haut de cette montagne, il n'était pas évident de bâtir des choses vraiment intéressantes. Elle montra la demeure de Lady Elmundïr ainsi que le grand tribunal où Ulriel Ronanin écoutait les doléances une fois par semaine... la seule chose qui valait vraiment la peine, c'était le laboratoire ornithologique

«Tu es déjà allé là? Il y a tellement d'espèces d'oiseaux différentes, ça en donne le tournis parfois!!»

En espérant qu'Yvy n'essaierait pas encore de lui coller l'un de ses oiseaux dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un minerais précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche du pot en porcelaine...
» À la recherche de Lucius Gray
» À la recherche du cuisinier légendaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-