Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Petit passage dans la ville du colysée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:31

Il ne savait pas si elle aurait dû dire qu'elle avait un sommeil de plomb, bien qu'il sache qu'il risquait gros en tentant de faire quelque chose dans son sommeil, il ne put s'empêcher de penser à des choses osées, des choses que peu de gens oserait penser et faire...(dans un souci de charte du forum on ne donnera pas plus de précisions)
Il but alors tout son café d'un coup comme pour dissiper et faire passer ces pensées impures, il se concentra sur ce qu'elle disait à propos des ravisseurs.


Ah oui vraiment ? Qui aurait cru qu'on engendrerait tout ça ? Heureusement que tu t'es fait enlevé hein ? haha
Et c'est pas rien non plus ! On pourra être tranquille pendant un certain temps c'est sûr j'ai déjà pas d'idées en tête sur ce l'on pourrait faire avec tout ça...


Un bon petit paquet de fric qui risquait bien de diminuer face à ses envies d'alcools, il en aurait assez pour faire pas mal de tournées générales dans les tavernes, mais ce n'était pas son genre de partager sa précieuse bière de la sorte.
Comme Mouna disait ils pouvaient maintenant voyager tranquillement sans trop se soucier des moyens financiers.


Oui un bateau, c'est une option. L'idée me plaît bien, ça fait longtemps que je n'ai pas voyagé en première classe, j'ai toujours été obliger de travailler dans des rafiots pour traverser les mers...pour une fois que j'en ai l'occasion !

Il est vrai que son dernier souvenir de ui sur un bateau n'était pas des plus joyeux. Il se souvient encore quand il devait nettoyer ce fichu pont avec ces vieux matelots barbares sentant le poisson. Mais il y a quand même eu de bons côtés notamment ce petit moment agréable qu'il a passé dans la cabine avec une femme, là ou il a pu tester "ça" et "ça" et aussi "ça".
Il se rendit compte qu'il était en train de sourire bêtement en regardant le vide avec un regard qui en disait long sur ce qui se passait dans sa tête. Il secoua la tête et revint dans la réalité.


Oh non...s'il y a bien une personne qui gaspille de l'argent ici c'est moi, la preuve j'en ai jamais ! A toi d'essayer de nous modérer hehe.

Et puis cette fois ci il aura droit à une vrai cabine avec un vrai lit et un vrai matelas, cela lui donnera des idées c'est certain, surtout que la krytienne n'était pas désagréable à regarder...et pour une troisième fois il se perdit dans les méandres de ses pensées avec ce regard bête et ses joues qui se rougirent légèrement, cette fois ci il lui fallait une bonne grosse claque pour redescendre les pieds sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:26

Mouna buvait tranquillement son café lorsqu'elle remarqua que Kratos avait son air stupide, celui qu'il arborait lorsqu'il avait des pensées pas très catholique. Elle pouffa de rire puis se pencha en avant pour lui donner une petite gifle

On se réveille! Tu as toutes tes nuits pour faire ce genre de rêve!

Elle se mit à rire puis termina son petit déjeuner avant de s'étirer doucement. Elle était déjà douchée et habillée, elle se leva donc pour ranger un peu le plateau du petit déjeuner et le laisser près de l'entrée pour que la femme de chambre les débarrasse

Allez... va donc te débarbouiller et t'habiller, puis nous irons nous renseigner pour des bateaux... j'avoue que j'aimerais bien faire un tour à Aurnion! Nous n'y sommes pas allés la dernière fois! Comme ça, on pourra parcourir un peu ce continent et...

Elle marqua une pause, visiblement intimidée

J'aimerais bien aller à la Forêt d'Egothor... c'est... je sais que c'est honteux pour une krityenne, je n'y suis jamais allée...
Egothor était tout de même un endroit sacré pour les krityens... qu'elle n'y soit jamais allée était effectivement assez honteux, mais la dernière fois, elle ne connaissait pas bien Kratos et elle n'avait pas voulu l'embêter avec ça, mais maintenant, elle savait qu'à eux deux, ils étaient bien assez forts pour affronter les quelques monstres présents, et assez discrets pour éviter Brucis...

Elle croisa les bras dans son dos, telle une petite fille fautive. Aurnion était quand même assez loin d'ici, le bateau allait devoir faire un grand détour pour arriver jusqu'à la plaine où ils avaient établis l'embarcadère, donc cela leur garantissait une bonne croisière s'ils partaient en première classe... et après, une bonne balade pour traverser les plaines et les forêts d'Illycia afin de rejoindre la forêt... donc du plaisir et de l'aventure, elle espérait que le guildien accepterait...


Alors? Qu'est-ce que tu en penses? Une croisière jusqu'à Aurnion, et... une balade jusqu'en Egothor?

Dans son dos, ses doigts étaient croisés... elle savait qu'il lui suffisait de faire un peu de charme à Kratos pour qu'il accepte, mais elle ne voulait pas utiliser ces méthodes... sauf en cas d'extrême nécessité... ce qui n'était encore jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:36

Il revint dans la réalité grâce à la petite claque de Mouna, oui effectivement il avait toute la nuit pour penser à ces genres de choses, mais souvent il se réveillait le matin en n'ayant qu'un vague souvenir de ces genres de rêves, de quoi le faire rager. Et puis rien de mieux que la réalité des choses hein...
Il alla ensuite se débarbouiller le visage avec l'eau, lui tendant une oreille à ce qu'elle disait. Elle voulait aller à Aurnion ? Peu importait la destination, mais d'ici ça faisait une sacré trotte ! Ils allaient sûrement rester un bon moments sur le bateau, ou bien ils en prendront un qui s'arrête plusieurs fois en chemin ?


Honteux ? Hum peut être, mais qu'est-ce cette forêt a de si important pour les krytiens ?

Il n'en savait rien sur le sujet, ou bien il avait oublié, il ne se souvenait pas quelque chose de bien important ou de particulier dans cette forêt, il verra bien lorsqu'il sera là bas. Le continent ne lui disait rien non plus, dans les deux sens du termes, à part Aurnion il n'y avait pas grand chose à voir, en parlant d'habitation cela devait être la seule ville du continent s'il se souvenait bien.
Ah il y a ces ruines aussi...


Eh bien pourquoi pas...ici ou ailleurs tant qu'on bouge ça me va !


Il se mit à préparer ses affaires et à enfiler son équipement, qui normalement ne lui servirait pas pour l'instant. mais c'était juste pour le transporter jusqu'à leur embarcation. Maintenant ils devaient juste choisir un bateau qui les amènerait à bon port, pas forcément le plus beau ou le plus cher, juste un qui fera l'affaire...ou pas, cela dépendra de leur réaction face aux navires, ils pourraient très bien se plier à leurs sentiments d'émerveillement. Ce qui était sûr c'était que le voyage sera assez long, vaudra mieux s'occuper pendant le voyage, et de ce côté là Kratos foisonnaient d'idées.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:15

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La krityenne hocha la tête et avait terminé de ranger ses affaires pendant que Kratos s'habillait. Elle avait son sac sur une épaule et son kendama accroché à sa taille. Elle avait également profité de la douche du guildien pour se changer, s'ils allaient prendre le bateau, elle préférait mettre une tunique plus agréable comme la rouge qui n'avait pas de pantalon, juste constituée d'une longue robe fendue sur les côtés, sans manche, avec une mini-jupe noire en dessous et ses bottes noires... inutile de ressembler à un mercenaire lorsqu'on partait en croisière.

On y va! lui dit-elle avec un sourire.

Elle alla payer sa part de la chambre, les repas et les frais de nettoyage de sa tunique noire, puis ils se dirigèrent donc vers le port et commencèrent à regarder les bateaux en se renseignant sur ceux qui allaient à Aurnion. C'est alors qu'ils tombèrent sur un bateau de croisière qui faisait un large trajet jusqu'à Zaphias, en passant par le Sud des îles d'Illycia, remonter jusqu'à Aurnion puis atteindre la capitale impériale en remontant ensuite au Nord. C'était l'idéal. Le trajet était un peu cher, mais le duo décida qu'il ferait, au pire, une autre mission une fois à Aurnion pour se renflouer.


Allez regarde! 9 000 Galds par personne! Et on a reçu 20 000 Galds comme récompense pour la capture des deux autres!

Ses yeux brillaient à l'idée de faire une vraie croisière, tout était compris, les repas, même des activités avec des bains de minuit au niveau de la baie Sud du Continent. Le trajet devait durer 4 jours jusqu'à Aurnion et une journée de plus jusqu'à Zaphias, mais ils allaient négocier pour le prix s'ils descendaient à Aurnion.

La krityenne se dirigea donc vers le présentoir pour acheter leurs billets, vu que c'était un homme qui tenait le stand, il valait mieux que ce soit elle. Elle tira un peu sur son décolleté et remonta ses seins pour leur donner un côté plus pigeonnant puis s'approcha avec son sourire à la fois doux et charmeur


Excusez moi Monsieur... j'aimerais acheter deux billets pour la "Croisière de l'Amour Impériale"... seulement elle commença doucement à battre des cils tout en faisant une petite moue, et en jouant sur le comptoir avec ses doigts nous n'y allons pas en couple, donc il nous faudrait une chambre avec deux lits séparés...

Le jeune homme déglutit avec difficulté puis lui afficha un petit sourire avant de regarder s'ils avaient de la place

Euh... oui oui, on a aussi deux chambres individuelles si vous voulez...
Elle regarda Kratos, oui c'était peut être plus sur, mais d'un autre côté, moins amusant

Oh vous savez... j'ai horreur de dormir toute seule... et puis bon, c'est plus sympa de partager une chambre quand même!

Oui, oui bien sur, donc une chambre avec deux lits individuels...

Elle jeta nonchalamment ses cheveux en arrière avant de poser son menton dans le creux de sa main

Vous... vous serez aussi sur le bateau?

Oh? Euh... non malheureusement non, je reste ici...
dit-il en rougissant.. la krityenne soupira doucement

Dommage... par contre, nous souhaiterions descendre à Aurnion... vous pensez qu'il serait possible d'avoir une petite ristourne? Puisque nous ne restons pas la dernière journée et la dernière nuit sur le bateau?

Il rougit un peu plus, puis regarda son fichier, puis la regarda

Je... je vais voir ce que je peux faire...

Vous êtes un amour...


Après quelques minutes, il finit par lui tendre les billets pour la croisière

Volà, ça vous fera 15 000 Galds en tout... je ne peux pas faire mieux

Oh mais c'est formidable! Merci beaucoup!


Elle se pencha alors par dessus le comptoir pour l'embrasser sur la joue, puis lui donna les 15 000 Galds en échange des billets de croisière... puis elle revint vers Kratos et lui tendit le sien

Et voilà le travail! Le bateau part dans une heure! On peut déjà y monter pour ranger nos affaires non?

Elle avait ce petit sourire amusé qui lui donnait l'air d'une petite fille ravie de savoir qu'elle va avoir un poney pour Noël, une main sur la hanche, l'autre tenant la sangle de son sac, elle attendait le signal de Kratos pour partir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:15

Kratos contempla le grand bateau de croisière sur le quai en mettant sa main sur son front en regardant en l'air pour se protéger de la lumière du soleil, il fallait dire qu'il était imposant et majestueux, en même temps vu le prix de la croisière c'était un peu normal, ils n'allaient pas voyager dans de la camelote.
Malheureusement cela coûtait assez cher, cela allait épuiser presque toute leur récompense qu'ils avaient reçu, mais les yeux de Mouna pétillaient d'impatience, si cela l'excitait tant...pourquoi pas après tout, il espérait tout de même qu'il lui resterait assez pour...ses "fonds personnels".


Apparemment tout était compris que ce soit les repas, les chambres et toutes les activités sur terre ou sur mer, ne restait plus qu'à savoir en quoi elles consistaient réellement, au pire il fera lui même ses "activités", il doit sûrement y avoir pleins de choses à faire dans un bateau de cette envergure.
Puis direction le présentoir pour acheter les billets, Mouna s'en occupa, mais de manière très spéciale. Quand il la vit tirer sur son décolleté et battre des cils et parler de façon très particulière, Kratos s'arrêta net et la dévisagea en écarquillant les yeux.


Euh...Mouna ?

Il vit le vendeur déglutir avec difficulté, lui de même, qu'était-elle en train de faire là ? il ne l'avait jamais vu comme ça, depuis quand savait elle faire ces genres de choses ? Mettant bien en avant ses avantages physiques elle le tourna en bateau et le taquina pendant un moment et réussit sans mal à baisser le prix du voyage de 3000 galds tout de même...Kratos en était stupéfait, s'était elle enfin décidée à se lâcher un peu ? Le voyage risquait de devenir plus intéressent que prévu...

Surtout qu'elle avait demandé une seule chambre pour eux deux, état-ce un signe ? Ce n'était pas non plus avec un grand lit deux places mais quand même...Il la suivit encore un peu du regard puis se décida à la suivre et à enfin monter à bord du navire via la passerelle. Aussitôt sur le pont, un espèce de majordome vint les accueillir accompagné de quelques marins et personnel, un de ceux ci les mena à leur chambre.
Il ne voyait même pas les extrémités du bateau visiblement trop grand, ils pénétrèrent dans une grande salle avec un comptoir qui ressemblait beaucoup à celui d'un hôtel.
Ils se dirigèrent sur plusieurs couloirs et montèrent un étage afin de gagner leurs chambre situé au fond d'un couloir.


Leur cabine était assez spacieuse, rien que le sol indiquait la richesse du lieu, alternant parquet, marbre et tapis. Une salle de bain séparée des WC, un petit salon avec un sofa qui avait l'air confortable, leur chambre avec lits séparés éclairée par plusieurs lumières qui donnaient une ambiance particulière à celle ci et un petit balcon donnant sur l'avant du bateau avec vue sur la piscine et les quelques petits bassins de jacuzzi...
Puis le "bagagiste" toussota un peu, réclamant explicitement un petit quelque chose en retour, à contre-cœur Kratos lui donna une petite bourse en lui lançant un regard noir, ce qui le fit déguerpir d'ici plus vite qu'il était venu.

Pfiou...tu as acheté la première classe ou quoi...?


Puis il se jeta sur le divan en jetant ses affaires dans un coin, décidé à commencer cette journée par une petite sieste, avant que le navire ne se décide à démarrer.

Je vais essayer d'oublier ce que je viens de faire...donner de l'argent gratuitement comme ça non mais...Quand même, quatre jours dans ce "palace", je crois que je vais profiter de mon repos pour avoir assez d'énergie pour ces quatre jours non stop.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:36

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La jeune femme pouffa de rire et laissa Kratos s'affaler sur le sofa...

Ben... je n'ai pas choisi les places en fait... mais je crois avoir bien réussi mon coup avec le guichetier! dit elle en restant debout pour admirer leur chambre... effectivement, il avait du lui donner des premières classes, elle jeta un coups d'oeil à Kratos et lui fit un clin d'oeil avant de se pencher pour mettre juste une main sur son épaule

Repose toi un peu... je vais ranger un peu mes affaires..

Elle alla à la salle de bain et remarqua qu'ils avaient une grande baignoire et une douche... elle n'avait jamais vu les deux en même temps dans une pièce. Alors qu'elle passait devant le miroir, elle remarquait qu'elle était encore dans sa tunique de voyage... elle regarda un peu son reflet puis revint dans le salon pour prendre son sac et revenir. Elle ferma la porte derrière elle, puis se déshabilla. Elle fouilla dans son sac et sortit la petite robe rose qu'elle avait achetée à Dahngrest... puis elle eut un sourire en voyant dessous le maillot de bain deux pièces qu'elle avait acheté à Capua Torim. Elle enfila donc le maillot d'abord, puis la petite robe par-dessus... pendant 4 jours, ils allaient être en vacances!

Elle sortit alors de la salle de bain et se dirigea vers la petite commode à côté d'un des deux lits. Elle y rangea le reste de ses affaires en prenant soin de mettre le sac en lui-même avec les galds bien en dessous. Elle ferma la commode à clé, clé qu'elle rangea dans le soutien-gorge de son maillot avant de retourner près de Kratos... ne sachant pas s'il dormait déjà, elle se disait qu'elle allait visiter le bateau et finit par sortir de la chambre.

Elle grimpa sur le pont, elle avait vu une salle de bal où ils allaient pouvoir manger, une salle de jeu avec des tables de poker, de roulette et autres jeux de dés et de cartes, et il y avait même une bibliothèque avec de confortables fauteuils pour ceux qui voulaient simplement lire tranquillement.

Une fois dehors, elle ne put que voir l'immense piscine que des matelots étaient en train de nettoyer avec de petits filets, des tables étaient installées tout autour avec des parasols et de drôles de baignoires carrées remplies d'eau aussi... elle se demandait bien ce que cela pouvait être. Elle agrippa alors le bras d'un des matelots


Euh.... excusez moi Monsieur, mais... qu'est-ce que c'est que ça? lui demanda t'elle en désignant les drôles de baignoires du doigt

Oh ça? Ce sont des jacuzzis Madame! Des baignoires à bulle si vous préférez... elles sont alimentées avec du mana de vent et d'eau! C'est très à la mode en ce moment chez les n.. hum.. il se mit à rougir... chez les nobles allait-il dire... hors, si elle était sur ce bateau, c'est qu'elle en était une. Quoi qu'il était étonné de sa tenue, elle n'avait aucun bijou... ce n'était pas très courant chez les gens riches. Elle le lâcha alors en le remerciant puis il retourna nettoyer les tables. Elle se disait qu'elle aimerait bien essayer.

Elle se retourna alors pour regarder Nordopolica vu d'ici... laissant le vent jouer dans ses cheveux, elle était bien, la brise marine était un peu fraîche, mais avec le soleil du midi, elle n'aurait bientôt plus froid. Son regard se perdit ainsi, alors qu'au bout de l'heure écoulée, elle entendit le sifflet caractéristique du départ du bateau. Examinant la passerelle qu'ils enlevaient alors que d'autres personnes à l'apparence plus fortunée étaient montées et déambulaient désormais sur le pont près d'elle, elle sourit... une croisière de luxe. Elle aurait probablement connu ça avec le Maître Vladimir... mais là, elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait que c'était différent... elle avait payé ce trajet avec de l'argent qu'elle avait gagné avec Kratos en capturant deux voyous, elle avait marchandé pour faire baisser le prix et résultat, ils étaient en première classe... et le fait de savoir qu'ils ne pourraient pas faire ça tous les jours, la contentait dans l'idée qu'ils allaient en profiter au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:22

Le gros bruit du sifflet du bateau retentit, signe qu'il démarrait enfin. Mais ce boucan réveilla Kratos qui dormait tranquillement et qui n'a dû se reposer qu'une petite heure tout au plus. Il aurait dû fermer les fenêtres qui séparaient le salon du balcon mais maintenant qu'il était réveillé autant se lever. Et c'est en grommelant qu'il alla dans le balcon admirer la petite vue qui s'offrait à lui et sentir le léger vent marin lui caresser le visage, c'était enfin parti pour quatre jours de voyage dans un bateau de luxe !

Bien bien...j'aurais bien envie de sauter dans la piscine juste en bas.

Ça devait sûrement être interdit mais il s'en fichait, mais il ne pouvait pas avec le petit monde qui l'occupait déjà. Il retourna à l'intérieur mais ne vit pas Mouna, elle devait être en train de visiter le navire, pourvu qu'il la retrouve assez vite il n'avait pas envie de la chercher toute la journée dans ce dédale, quoique un petit peu d'exploration ne lui ferait pas de mal...
Il laissa son équipement dans sa chambre et se changea en mettant une chemise colorée ornée de fleurs, un short-maillot qui dépassait de peu ses genoux et enfila des tongs, des lunettes de soleil et un chapeau de paille.


Fwéhéhé plus décontracté on peut pas.

Il prit tout de même la clé accrochée près de la porte et sortit en fermant derrière lui, enfilant la clef dans son short, on ne sait pas ou exactement. Il prit à gauche et alla le long du couloir qui débouchait dehors sur le pont ouest du bateau.
D'après le soleil qui se dressait bien en haut au ciel il devait être aux alentours de midi, autre chose qui indiquait cela : son ventre qui gargouillait.


Je crois qu'il est l'heure de te remplir toi.

Il demanda à un marin qui se trouvait là le restaurant et celui ci lui indiqua le chemin. Peu de temps après il arriva dans une grande salle qui comportait plusieurs longues tables collées les unes aux autres, apparemment c'était servi en buffet, mais il vit un peu plus loin un autre restaurant qui servait traditionnellement, il opta sans hésiter pour le buffet, plus rapide pensa-t-il.
Il repéra les meilleurs plats les plus consistants et se servit en ayant prit un plateau, des assiettes et des couverts.
Mais il repéra autre chose qui attira son attention, une jeune et mignonne krytienne brune en jupe plutôt courte s'était installée sur une chaise près des longues tables, d'après les capteurs de Kratos ses mensurations étaient à peu près "87-60-89", de son goût donc. Elle était seule et ne faisait rien de particulier, peut être attendait-elle quelqu'un ?


...et peut être que ce quelqu'un était un type comme Kratos ! Peu probable oui, mais lui y croyait...il se rapprocha de la table et feignit de se servir, dans cette partie il n'y avait que des crustacés et des fruits de mers, il détestait cela mais il fit avec. En se servant quelques huîtres, la jeune femme semblait l'ignorer, regardant la salle, ou alors le vide, il vérifia qu'elle n'avait pas d'alliance au doigt et se rapprocha un peu plus d'elle. Il élabora rapidement une stratégie d'approche jusqu'à enfin croiser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:48

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit passage dans la ville du colysée...   Petit passage dans la ville du colysée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit passage dans la ville du colysée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nordopolica-