Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 21/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 21/02/2011   Mise à jour du 21/02/2011 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:48

Petite mise à jour concernant le groupe des lecteurs.

Afin de ne pas fausser les statistiques des membres participant réellement au rp, j'ai instauré le principe de transfert des membres inactifs dans le groupe des lecteurs.

Par conséquent, toute personne qui ne poste pas dans le rp pendant un mois sans prévenir dans la partie adéquate[/b], sera transféré dans le groupe des lecteurs.

Cependant, si vous souhaitez revenir dans le rp, vous pourrez simplement m'envoyer un mp pour que je vous remettre dans votre groupe.

Mise à jour des nouveaux lecteurs: Serkhan, ulquiorra.

Je laisse Nuxia chez les krityens pour l'instant juste pour ne pas me retrouver toute seule Razz

Voilà! Il vous suffit simplement de prévenir dans la partie "absence" si vous avez juste un petit problème ou autre, et vous ne serez pas concerné par ce transfert, mais donnez quand même régulièrement de vos nouvelles, surtout si vous avez un rp en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 21/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-