Montagnes et plaines |
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| Haute montagne de terre et de sable, connue pour être un lieu de repos pour les aventuriers, vous pourrez louer des dragons afin de vous rendre un peu partout sur le continent!
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| Lieu de passage entre Palmacosta et Asgard. Autrefois il fallait un laisser passer pour traverser, mais désormais ce n'est qu'un lieu de passage et de repos pour les voyageurs. Malgré tout, on trouve de nombreux commerces itinérants.
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| Autrefois, on pouvait y extraire les pierres nécessaires à la fabrication des exphères, aujourd'hui, ce n'est qu'une mine désaffectée qui grouille de monstres, mais qui sait ce qu'elle peut cacher encore?
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| Situées au Sud d'Asgard, ces ruines récemment découvertes seraient constamment parcourues de puissants courants d'air. On raconte qu'un esprit du vent y aurait élu domicile, mais les ruines en elles-mêmes sont tout simplement fascinantes et sont étrangement liées aux ruines que l'on peut voir à Asgard
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| Au Sud de la ville du désert, abrite le temple du Feu. Si Efreet ne s'y trouve plus, de nombreux monstres y ont élu domicile, et il n'est pas exclu qu'un autre esprit du feu soit dans le coin.
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| Au Sud Est de Flanoir, si cette grotte n'abrite plus Celsius depuis la réunification des mondes, de nombreux monstres s'y promènent. Attention, le centre de la grotte est une véritable patinoire! Ça glisse!
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| À l'Est d'Izoold, vous aurez forcément besoin d'un bateau pour vous rendre sur cette petit île qui est devenue un véritable site touristique. Aucune trace d'Ondine là où se tient le Temple de l'eau, cependant si vous vous aventurez trop loin dans les ruines du temple, attendez-vous à tomber sur quelques monstres!
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| Au Nord de Mizuho, ce temple est extrêmement dangereux! La foudre y tombe en permanence aussi il ne faut surtout pas rester immobile. Le cœur du temple est inondé, et l'autel où Volt siégeait autrefois se trouve tout en haut de la tour, bien à l'abri.
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| Ou temple de la lumière, c'est là bas que se retrouvaient Luna et Aska avant de disparaître. Il s'agit d'une tour immense, tout en escaliers en colimaçon. Des monstres à l'allure démoniaque y ont désormais élu refuge.
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| Autrefois, il fallait accomplir une épreuve pour rejoindre Shadow, mais désormais, ce temple est laissé à l'abandon et il est pratiquement impossible de s'y repérer! Prévoyez une bonne lanterne!
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| Là où reposait l'esprit du vent autrefois, ces ruines ont été parfaitement conservées au cours de la fusion des mondes mais est souvent en proie à une véritable invasion de monstres..
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| Si Gnome a fini de creuser ses galeries, d'autres monstres ont pris la relève! Attention où vous mettez les pieds, la terre tremble souvent par ici et une crevasse est si vite arrivée.
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| Lieu sacré où l'arbre créateur de mana est planté. Ce n'est plus la jeune pousse d'autrefois, mais un arbre gigantesque qui alimente parfaitement le monde entier. Aucun monstre en ces lieux, les combats y sont interdits, lieu de recueillement et de paix.
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| Donjon démoniaque, seuls les plus téméraires oseront s'y aventurer, car vous n'y trouverez que sang, combat et désolation.
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| Si vous préférez n'avoir qu'un seul sujet pour vadrouiller un peu partout sur Lumen Virum, cette partie est la plus adaptée
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