Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 01/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:37

Je veux bien Kratos, elle est un peu overbookée en fait en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:53

Alors, ma part de l'histoire des krityens

Citation :
- Jusqu'aux évènements de Tales of Vesperia

Personne ne sait depuis combien de temps le clan krityen vit sur Terca Lumireis. Aussi loin que les écrits le relatent, ils ont toujours vécu là, en harmonie avec le monde, cherchant à le comprendre et à vivre avec lui. La barrière physique avec les humains et leur mode de communication légèrement moins développé a d'abord conduit ce peuple à se tenir éloigné, bâtir leurs propres cités dans des endroits reculés et faire leurs propres recherches sans jamais n'en référer aux humains.

Vivant en harmonie avec des créatures immenses et puissantes, les entelexeias, ils découvrirent qu'à force d'emmagasiner suffisamment d'aer, énergie de toute vie, leur cœur se transformait progressivement en un cristal capable de générer une énergie incommensurable, les apatheias. Développant les recherches sur ces cristaux, ils mirent au point les blastias et continuèrent leurs recherches dans une tour immense conçue pour abriter les entelexeia à l'origine, la ville flottante de Tarqaron. Malheureusement, la puissance des blastias était telle qu'elle finit par corrompre les cœurs des hommes et des krityens, et la ville de Tarqaron devint le centre d'une guerre contre les entelexeias afin de leur ravir leurs apathéias et gagner toujours plus de puissance, on l'appela la Grande Guerre. Mais le plus surprenant fut que ce n'était pas une guerre ordinaire, les groupes n'étaient pas clairement définis: certains entelexeias luttaient contre leurs congénères, des humains se mêlaient à la bataille, l'Empire, les krityens, personne ne savait exactement dans quel camps chacun se trouvait. Et c'est alors qu'un nouveau type de blastia fut créé... l'hermès Blastia.

Les krityens accusèrent les hommes d'être à l'origine du conflit, d'être ceux qui avaient corrompu le cœur de chacun pour acquérir une nouvelle puissance et ils choisirent donc de fuir, une fois la guerre terminée. Certains décidèrent de vivre parmi les humains, mais le reste du clan et en particulier ses dirigeants élurent refuge à Myorzo, la rendant invisible aux yeux de tous, portés par Khones, l'entelexeia dont l'apparence n'est pas sans rappeler une méduse géante.

Malheureusement, l'inventeur de l'Hermès blastia était bien krityen, et sa fille Judith se lança alors dans une quête consistant à détruire tous ces blastias qui se trouvaient être particulièrement nocifs pour le monde, menaçant de réveiller une puissante menace, l'Adéphagos. En chemin, elle rencontra le groupe de Yuri Lowell et après leur avoir expliqué la situation, ils décidèrent de trouver une solution pour protéger la Princesse Estellise et l'empêcher d'utiliser son pouvoir d'Enfant de la Pleine Lune qui menacerait de réveiller la puissante créature. Ce fut un échec et le Commandant Alexei parvint à ramener sur le monde l'Adéphagos. Le groupe Courage de Vesperia parvint à anéantir la bête et les blastias par la même occasion, la Grande Judith avait accompli sa mission.


- Entre la fin de Tales of Vesperia et l'époque du rp

Le monde sombrait dans le chaos avec la perte des blastias, mais les krityens de Myorzo supportaient plutôt bien ce mode de vie pour avoir toujours vécu de cette manière. Ayant la rancune tenace, le clan avait du mal à accepter les erreurs des humains, considérant Alexei comme le responsable de la menace qui avait failli détruire le monde. Les portes de Myorzo furent de nouveau fermées, mais le clan se chargeait de laisser les siens vivre sur Terca Lumireis et ils lancèrent la reconstruction de Temza.
L'Ancien s'était cependant rendu compte que le clan devait être mieux organisé pour ne plus être ainsi pris au dépourvu si une nouvelle menace devait voir le jour, c'est ainsi que les Conseils furent établis.

Le Conseil administratif gérait tout ce qui avait attrait aux lois et traditions du clan
Le Conseil des mages devait trouver une parade à l'utilisation de l'aer afin que la magie renaisse en ce monde sans porter préjudice à la planète.
Le Conseil de Guerre s'occupait de toute la partie armement et militaire.

Chaque Conseil était dirigé par un homme de confiance, proche de l'Ancien afin d'être toujours à son écoute. Ulriel Ronanin et Caleb Andurin prirent les directives du Conseil Administratif, Rhëanor Elmundïr se chargea du Conseil de Guerre, et Dorant Windwaker du Conseil des Mages. Chacun était le patriarche d'une famille importante au sein du clan malgré des divergences d'opinion concernant l'avenir du clan.

Les années passèrent, la ville de Temza renaissait de ses cendres, et sous la bienveillance et l'ouverture d'esprit des clans Andurin et Ronanin qui s'y étaient installés, un nouveau concept naissait dans les cœurs: le progressisme. Opposé au réservisme qui impliquait que les krityens devaient forcément haïr les humains, on découvrait désormais qu'il était possible de cohabiter et la ville de Temza accepta donc d'accueillir des gens de toute race. Malheureusement, Myorzo gardait encore ses portes fermées, même lorsque l'Ancien mourut et qu'une femme prit sa place, la fille de Rhëanor Elmundïr: Cixi.


- Du début du rp à maintenant dans le rp

Cixi Elmundïr, en devenant l'Ancien du clan, a choisi de rapprocher les clans entre eux. Les humains ont commis des erreurs dans le passé, mais il était temps que les krityens reconnaissent les leurs. Grace à sa mère, très ouverte d'esprit et pour le progressisme, elle décida de se ranger de ce côté, sans pour autant changer radicalement les choses. Il faut du temps pour tout.

Le clan Windwaker fut à l'origine de bien des changements, même si ce n'était pas vraiment ceux auquel ce clan particulièrement réserviste espérait. Calëtaura Windwaker parvint à conquérir le cœur de l'Ancien et décida d'affronter son père, Dorant Windwaker afin de prendre sa place comme patriarche du clan. La mort du Président du Conseil des Mages entraina l'élection d'Elwir Vannazu qui commença à monter un complot pour empêcher Cixi de continuer cette stupide alliance entre les krityens, l'Empire et les Guildes. Car la jeune femme s'est liée d'amitié avec l'Empereur et le Don, chose totalement inconcevable pour les pires réservistes qui profitent alors du départ de Calëtaura pour la manipuler et affecter sa mémoire.

De là, les évènements s'enchainèrent sans que personne ne comprenne ce qu'il pouvait bien se passer. Calëtaura revint après trois mois d'absence, après avoir espionné Tarqaron qui semblait être le siège d'une nouvelle menace prête à s'étendre sur le monde, Elwir Vannazu eut un étrange incident qui le fit chuter de la tour de Myorzo et d'autres membres du Conseil qui avaient étrangement participé au complot contre l'Ancien disparurent ou moururent. Aucune preuve ne put établir qui était à l'origine de ces disparitions, même si tout le monde reconnaît qu'il ne peut s'agir d'une coïncidence.

Les Conseils sont remaniés et petit à petit, les réservistes quittent la gestion du clan pour qu'il s'ouvre aux humains, mais alors qu'on pensait qu'on arrivait au bout de la tolérance du clan, une violente attaque frappa la capitale krityenne. Une guerre sans merci venait de débuter, un mystérieux groupe, les Mentaïs, attaquèrent Myorzo à l'aide de créatures étranges, les immortels et une nuée d'insectes étranges qui détruisit une partie de la plate-forme, anéantissant l'ensemble du clan Windwaker en frappant directement le manoir qui les abrittait.

Khrones, l'entelexeia dut se poser en urgence un peu au Sud de la ville de Zaphias, les krityens furent évacués par la Dame de l'Empire alors que les guildiens avaient choisi de respecter les lois krityennes en n'intervenant pas sur la ville. Le clan se retrouvait partagé, d'un côté des humains avaient enfreint leurs lois pour fouler la plate-forme krityenne pour les sauver, de l'autre les guildiens avaient choisi de ne pas les aider pour respecter leurs lois et traditions. Mais c'est dans l'horreur que le cœur des hommes dévoile toujours ce qu'il a de meilleur, et une incroyable solidarité naquit dans ce désastre. L'Empire et les guildiens apportèrent leur aide pour reconstruire la ville, protégeant Khrones pour ne pas qu'il soit de nouveau la cible d'attaque et c'est ainsi que Cixi Elmundïr réussit enfin l'exploit de réformer la loi interdisant les humains de fouler la plate-forme.

Désormais, Myorzo est ouverte à tous, et il ne reste que quelques jours avant qu'elle ne reprenne son envol dans le ciel... mais le clan n'est pas encore en paix, la menace est toujours présente, mais désormais, l'alliance entre les clans est plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:14

Très chouette! Complet et concis, parfait pour donner une bonne vue d'ensemble des krytiens! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:32

C'est surtout tout ce qui s'est passé au cours du rp que c'était difficile à résumer! Je suis bien obligée de parler des Windwaker puisque Calëtaura avait quand même pas mal instauré le principe du "clan ancestral" etc. Je peux pas le retirer comme ça.

Mais c'est dingue tout ce qu'on a fait dans le clan O_o

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais dans la bannière, y'a maintenant les boutons de vote pour le top site!

Merci à Mordio qui a réussi à prendre un peu de temps pour le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:30

Je vais pas revenir sur les points qui ont été énoncés en début de discussion et sur lesquels je n'ai pas réagis, du moins pas pour le moment, je le ferais quand on fera un topo après avoir discuté d'un peu tout.

Pour le moment, il y a qu'une seule et unique chose que je vois vraiment et qui me dérange. Autant chez les Krytiens, ça passe dans la mesure où de leur point de vue ils sont pas censés être clairement au courant de l'histoire au vue de leur passivité au travers de celle-ci, et qu'en plus ça peux simplement être la vision qu'ils ont eût de la chose. Mais par contre, du point de vue de l'Empire j'ai clairement l'impression qu'on fait passer Alexei pour un salaud, alors que de mon point de vue il essayait juste de réstaurer la grandeur de l'Empire, que celui-ci était corrumpu, mais qu'il s'attendait pas à déclencher l'Adephagos. Après moi je dis ça mais ce n'est que ma vision de la chose, corrigez-moi si je me trompe…
Mais même Flynn le disait, pendant longtemps il avait été quelqu'un de respectacle œuvrant pour le bien, et que c'était même pour ça que lui et Yuri avaient rejoins les chevaliers, alors qu'on en dise que du mal dans le background impérial, moi je suis pas trop fan ( Mais après c'est peut-être uniquement car j'adore ce personnage hein, je sais pas si je suis très objectif… ).
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:24

Schwann, tout ce que j'ai écrit sur Alexei tient en 3 lignes et se résume ainsi: le chaos régnait dans l'Empire, il a décidé d'y mettre fin et ses actions ont fini par déclenché l'adephagos. Aucun jugement de valeur, uniquement des faits. L'interprétation personnelle n'a pas sa place dans un contexte; à chacun de se faire sa propre opinion sur tel ou tel personnage ou évènement. L'unique but de ce résumé, c'est de raconter ce qu'il s'est passé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:06

Double post pour présenter le sujet où je fais le tour des groupes impériaux, afin que les joueurs aient l'éventail le plus large possible de possibilités. De plus, cela peut aider ceux qui sont d'un naturel indécis ou qui ont besoin d'une base sur laquelle se lancer:

Spoiler:

Ensuite, je vais réfléchir aux pnjs impériaux que je vais faire passer dans les prédéfinis, et je soumettrai la liste. ^^

Ah, Cixi, je me demandais si un p'tit paragraphe expliquant les particularités des krytiens (antennes, oreilles, durée de vie, lien avec la magie, communication mentale...) ne serait pas une bonne idée, pour que chaque joueur puisse comprendre tout ce que cela implique de jouer un krytien. Qu'en penses-tu? =)


Dernière édition par Kitsune le Mar 5 Avr 2011 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:43

Oui effectivement, ce serait une bonne idée.

Voici ma contribution pour les Personnages prédéfinis, je me calque sur ta présentation qui me semble claire et précise Wink

Citation :
Voici un petit tour d’horizon rapide des divers organismes krityens, afin de préciser le background du clan et peut-être de vous inspirer à créer un personnage dans l’un ou l’autre de ces groupes. Nous vous rappelons que les krityens doivent impérativement être de pure race pour appartenir à ce clan, autrement dit, pas de métissage.

LES CONSEILS

Lors de la défaite de l'Adephagos, l'Ancien a décidé de s'entourer d'hommes et de femmes de confiance afin de le seconder dans toute la gestion de son clan.

  • Le Conseil Administratif: présidé par Ulriel Ronanin. Ce Conseil gère tout ce qui a attrait aux lois et aux traditions du clan. Ce Conseil est actuellement composé de 6 membres qui ont chacun leur rôle à jouer au sein de l'organisation.
  • Le Conseil des Mages: présidé par Linazura Elmundïr. Ce Conseil gère tout ce qui concerne le mana et son utilisation. Cela va de l'enseignement à la régulation. Ce Conseil est actuellement composé de 6 membres qui ont chacun leur rôle à jouer au sein de l'organisation.
  • Le Conseil de Guerre: présidé par Vladrik Roskt. Ce Conseil gère tout ce qui concerne l'armement et l'organisation militaire. Ils gèrent aussi bien l'enseignement au combat des plus jeunes que les stratégies et défenses du clan. Ce Conseil est actuellement composé de 4 membres seulement.

Créations de perso possibles : certains membres du Conseil sont disponibles en personnages prédéfinis, cependant, il est possible de créer un nouveau personnage qui pourra rejoindre ces groupes, son intégration au sein de du Conseil devra alors se faire impérativement en rp. Vous pouvez également choisir de jouer un membre de la famille de l'un de ces personnages, un assistant, bras droit. etc. Ne pas hésiter à m’envoyer un mp pour demander des précisions ou exposer une idée.


L'ARMÉE
L'armée krityenne regroupe tous les types de combattants. Que vous soyez un puissant guerrier ou un habile voleur, vous avez forcément votre rôle à jouer. Vous pouvez aussi bien choisir de jouer un simple soldat comme un commandant d'élite (et vous pouvez même créer votre propre brigade).
Tout comme vous avez le choix dans votre classe de combat, vous avez également le choix dans le rôle que vous aurez à jouer: protection de la ville, troupe d'élites pour les grandes batailles, espions pour les missions d'infiltrations etc.

Créations de perso possibles : Il existe un certain nombre de soldats existants déjà au sein de l'armée krityenne. Vous pouvez choisir de piocher dans la liste des personnages prédéfinis ou créer votre propre personnage. Ne pas hésiter à m'envoyer un mp pour demander des précisions ou exposer des idées.


LES ENSEIGNANTS
Chez les krityens, il n'y a pas d'école. Les jeunes enfants sont d'abord éduqués par leurs parents, puis une fois qu'ils atteignent l'âge de 12 ans, ils intègrent directement la caserne pour apprendre l'art du combat selon la classe dont ils se rapprochent le plus. Les parents sont les seuls à les éduquer pour l'apprentissage de la lecture, l'écriture ou l'histoire, mais ils peuvent faire appel à des précepteurs qui se chargeront de ce genre d'éducation à leur place. Il existe une exception cependant, l'école d'Eloher Winderebeth où plusieurs krityens se sont proposés pour jouer les enseignants.

Créations de persos possibles: pour jouer un professeur d'Eloher, vous devrez impérativement choisir l'un des personnages prédéfinis. Pour la création libre, vous devrez vous contenter d'être précepteur, tout en étant libre d'enseigner ce que bon vous semble (de la culture générale, écriture, lecture, à l'art en passant par le combat). Il n'y a pas vraiment de limite, un même individu peut très bien être capable d'avoir un large panel d'apprentissage. Cependant, n'oubliez pas que vous devez tout de même rester au maximum dans la culture krityenne. En cas de question, de suggestion d'idée, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.


AUTRE
Hormis ces groupes là, rien ne vous empêche de créer un simple citoyen krityen, qu’il soit aubergiste, herboriste, mercenaire ou boulanger pâtissier. À noter que vous pouvez également créer une famille importante au sein du clan en lui-même (comme les Andùrin par exemple), mais dans ce cas, n'hésitez pas à établir une bonne fiche de présentation la plus complète possible, car évidemment, votre famille doit être connue de tous. Pour toute question, envie, demande de précision, suggestion, n’hésitez pas à me contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:05

Ah ouais, très bien tout ça! ^^ Ca me fait penser que je dois rajouter un bref paragraphe sur l'armée impériale -les troupes non-chevalier, en fait- et préciser que des enseignants impériaux peuvent être créés également.

Bref, cela me semble bien parti, tout cela! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:53

Pfiou, je fais les personnages prédéfinis là de mon côté.

C'est fou tout ce que j'ai à proposer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:09

Voici donc la liste des personnages prédéfinis que je peux mettre à disposition XD

Citation :
Personnages prédéfinis :

MEMBRES DU CONSEIL :

Conseil administratif :

Ulriel Ronanin :
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Ulrielroranin
Âge : 113 ans
Élément : Ténèbres
Classe : mage
Président du Grand Conseil krityen. Il a connu Cixi toute petite et elle a toujours eu de l'admiration pour lui. Homme extrêmement sage, Cixi n'hésite pas à se reposer sur lui pour la gestion des problèmes de peuple.
Ulriel passe son temps entre les doléances des krityens, rédigeant systématiquement des rapports et précisant bien que la chef krityenne peut contredire ses décisions à tout moment, et la Présidence du Tribunal du Grand Conseil lorsque la situation l'exige, il sait rester impartial en toutes circonstances, même lorsqu'il doit juger la chef krityenne en personne.
Avant de devenir politicien, Ulriel était un puissant Sorcier des Ténèbres. Mais il n'aimait pas les combats, préférant la diplomatie ce qui lui a valu rapidement les faveurs de l'Ancien qui a décidé à l'époque de le garder comme conseiller personnel avant de le nommer chef du Grand Conseil. Lors de sa nomination, Cixi a décidé de lui laisser ses fonctions, sachant très bien qu'il en était plus que digne.
Personnalité pouvant être adaptée au besoin, cependant Ulriel est un homme sage et responsable et très ouvert

Borek Vlouminar
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Borek
Âge: 59 ans
Élémént: Feu
Classe : non définie.
Et oui, il en fallait un... LE membre réserviste du Conseil administratif. Toujours en conflit avec Caleb, il refuse catégoriquement toute évolution envers les humains. Il est persuadé que Caleb et sa famille cherchent à anéantir l'honneur et la dignité des krityens en embobinant le plus de monde possible. Il cherche régulièrement à convaincre Cixi qu'ils sont sur la mauvaise voie, malheureusement, l'antipathie qu'il dégage n'aide pas beaucoup...
Personnalité pouvant être adaptée au besoin, mais Borek doit vraiment rester l’élément perturbateur du Conseil

Pindia Vranalin
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Pindia
Âge: 22 ans
Élément: Vent
Classe : non définie
Jeune recrue sortie première de la promotion de l'an 110 dans la catégorie "Histoires et Croyances krityennes", elle est un véritable petit rat de bibliothèque. Elle idolâtre totalement Lucinda Windwaker et passe son temps à la bibliothèque avec elle. Elle est capable de retrouver toutes les traditions krityennes, sait également comment les faire évoluer de façon à vivre avec tous les changements qui s'opèrent actuellement sur le peuple krityen. Elle est une source d'inspiration pour Cixi car elle a un véritable caractère logique et imaginatif.
Elle enseigne à Eloher Winderebeth, l’histoire et les traditions krityennes.
Personnage libre d’être adapté

Gorum Loupo
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Gorum
Âge: 94 ans
Élément: Feu
Classe : non définie
Malgré son âge, Gorum garde toujours un esprit vif et malicieux. Il s'occupe de toute la partie commerciale et des échanges interclans. C'est grace à lui que les krityens peuvent désormais vendre des armes à l'Empire ou encore échanger les matières premières avec les guildes et bien d'autres partenariats. De façon générale, aucune transaction ne peut se faire dans avec les krityens sans son accord, excepté si c'est Cixi en personne qui procède au contrat. Il s'entend particulièrement bien avec Seta Tamagachi (impérial) qu'il considère comme le meilleur homme d'affaires de Terca Lumireis.
Personnage libre d’être adapté, mais doit forcément être ouvert à la collaboration entre les humains et les krityens Wink


Conseil des mages :

Greyor Briuth
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Greyor
Âge : 55 ans
Élément : terre.
Classe : non définie (mais doit pouvoir maîtriser la magie)
Il fait partie des "récents membres", malgré son âge... cela fait maintenant 30 ans qu'il a rejoint le Conseil, même s'il ne sait pas encore dans quel camp il se trouve, il estime malgré tout que chacun mérite d'être écouté et que les volontés de chacun doivent être respectées le plus possible.
Personnalité pouvant être adaptée au besoin, cependant, Greyor ne doit jamais prendre un véritable parti et rester neutre le plus possible

Wrath Peebles
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Wrath
Âge: 29 ans
Élément: Lumière.
Classe : mage guérisseur
Jeune krityen, à peu près de l'âge de Lurius Ronanin, il a passé brillamment les épreuves pour être guérisseur. C'est pourquoi il a rapidement intégré le Conseil à la mort de son père qu'il a remplacé au pied levé. Cependant, il est assez influençable, même s'il aimerait arranger les relations entre les humains et les krityens.
Spécialisé en psychiatrie et psychologie, il est capable d’intégrer un esprit afin de le soigner de l’intérieur, mais au prix d’une grande quantité n’énergie. Cependant, le krityen respectant ses patients ne se permet jamais d’agir de la sorte sans une réelle nécessité.
D’une nature calme et posée, Wrath ne se met que rarement en colère, et même s’il est principalement guérisseur, il n’en reste pas moins un mage particulièrement puissant. Il a été récemment promu Directeur de l’hôpital de Myorzo, mais conserve également un poste à l’hôpital d’Eloher.
Personnalité clairement définie. Personnage important au sein même du clan. Ne pas hésiter à m’envoyer un mp pour d’avantage de précisions

Joura Cross
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Joura
Âge : 136 ans
Élément : vent
Classe : non définie (mais doit pouvoir maîtriser la magie)
Krityen assez âgé, qui date également de la précédente ère. Il est cependant assez ouvert et apprécie beaucoup Cixi, ayant connu sa mère très jeune, il s'est pris d'affection pour les femmes Elmundïr. D’une nature calme et bienveillante, il est pour l’harmonie entre les humains et les krityens. Joura Cross a un fils, Vladimir qui tient une entreprise commerciale à Nordopolica.
Personnalité pouvant être adaptée au besoin, aussi bien la sienne que celle de son fils. Mais Joura devra tout de même garder un esprit enjoué et bon enfant malgré son âge, alors que Vladimir sera assez prétentieux et fier de son rang de noble.

Lurius Ronanin
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Lurius
Âge: 28 ans
Élément: Ténèbres
Classe : mage
Lurius est un ami d'enfance de Cixi. Ils se sont connus à l'âge de 8 ans alors que Lurius ne maîtrisait pas la lumière, demandant à la petite fille de l’aider.
De nos jours, Lurius est précepteur en magie. Il passe son temps chez de nombreuses familles krityennes pour enseigner aux jeunes enfants les bases théoriques du mana, ainsi que les magies plus puissantes aux adolescents dans les casernes.
Il ne maîtrise qu'une et une seule magie de lumière. En revanche, il est d'une puissance redoutable concernant les ténèbres... Son élément est poussé au paroxysme et l'a toujours handicapé en matière de lumière. Mais il maîtrise parfaitement les théories, cependant, c'est pourquoi ce handicap ne le perturbe pas dans son enseignement.
D’une nature douce et toujours de bonne humeur, Lurius n’en reste pas moins capable de se mettre dans une colère noire lorsque l’on s’attaque à ceux qu’il aime. Actuellement marié à une demi-krityenne du nom de Fleïana, il va bientôt être papa, tout en étant désormais enseignant à l’école d’Eloher Winderebeth où il a acheté une maison avec jardin.
Lurius possède sa propre monture répondant au nom de Prouh (gros oiseau vert rappelant le dodo avec un bec en forme de trompette), Fleïana a adopté un oiseau orange à deux têtes incapable de voler mais terriblement affectueux, Aelig.
Personnalité clairement définie. Personnage important au sein même du clan. Ne pas hésiter à m’envoyer un mp pour d’avantage de précisions


Conseil de Guerre

Vladrik Roskt
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Vladrik
Âge : 141 ans
Élément : Terre
Classe : guerrier
Guerrier imposant, il a participé à de nombreuses batailles dans sa jeunesse. Malgré son âge avancé, il garde une magnifique stature, il fait partie de ces hommes qui refusent de se laisser aller et estime que "la jeunesse, c'est dans la tête". Fin stratège, aucune bataille ne peut être lancée sans son accord (excepté, une fois de plus, sous ordre express de la cheftaine elle-même). Une large balafre sur la joue, vestige de la Grande Guerre pour les blastias, à laquelle il a participé en temps que jeune soldat, il est d'une nature intelligente et cherche avant tout la solution diplomatique avant d'entrer en guerre. Il a un fils, Hagen qui commande également une brigade de guerriers krityens.
Personnalité pouvant être adaptée au besoin. Mais Vladrik reste quand même d’un genre assez bourru et peu bavard.

Criath Oloth
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Criath
Âge: 43 ans
Élément: Terre
Classe : Maître voleur
Il est le plus jeune krityen de ce conseil, il se charge de toute la partie armements des casernes et des différents soldats répartis à la défense de Terca Lumireis. Il dispache également les informations concernant les demandes de missions, qu'elles viennent de l'Empire ou des Guildes, et se charge d'envoyer les informations concernant les missions propres au clan krityen. D’une nature assez sombre et fermée, Criath reste quand même ouvert d’esprit en ce qui concerne l’amitié humano-krityenne. Toujours là pour rendre service en revanche, il n’hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide à qui la mérite.
Personnalité pouvant être adaptée au besoin, mais Criath ne doit pas devenir un fêtard invétéré, merci de conserver un côté discret adapté à sa condition de Maître voleur

ARMÉE KRITYENNE :
Hagen Roskt
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Hagenl
Âge : 56 ans
Élément : Terre
Classe : Guerrier
Fils de Vladrik Roskt (Président du Conseil de Guerre krityen), il est le bras droit de Jhérer Elmundïr. D'un naturel sympathique, il est plus de nature progressiste que réserviste, mais préfère malgré tout fréquenter les humains que s'ils peuvent lui apporter quelque chose, que ce soit au combat ou autrement. Il n'aime pas perdre son temps, mais il fait toujours ce qu'on lui dit, d'un naturel obéissant et respectueux de la hiérarchie, comme son père lui a enseigné. Marié, 4 enfants.

Tiar Reihli
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Tiar
Âge: 34 ans
Élément: Terre
Classe: Guerrier
Tiar est un orphelin. Il a passé sa vie à la caserne et a pu rapidement devenir un excellent guerrier. Il a une particularité génétique, les guérisseurs pensent que cela vient de ses parents qui devaient également être de l'élément de la terre, car il lui suffit à peine de toucher le sol pour se régénérer en mana. Personne ne sait d'où ça lui vient, mais son élément est tellement poussé à son paroxysme qu'en combat au sol il est pratiquement invincible. C'est pourquoi il ne va que très rarement à Myorzo et vit désormais à Temza. Il voyage généralement à pied ou à dos de rhygbaro. Il est légèrement plus petit et plus fin que les guerriers du groupe de Jhérer, mais son atout élémentaire est tel qu'il a une bonne place au sein de la brigade. D'un naturel optimiste et enjoué, il remonte souvent le moral des troupes en faisant le pitre.
Actuellement, Tiar a été désigné pour devenir le garde du corps personnel de Cixi, mais elle refuse qu’il l’accompagne partout.

Plett Joffar
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Plett
Âge: 37 ans
Élément: Eau
Classe: non définie.
Plett est le garde de Temza. Totalement ouvert à toutes les races, il ne fera jamais la grimace si vous êtes humain et que vous vous rendez à Temza, il vous saluera toujours chaleureusement avec un large sourire et une humeur assez bonne enfant. Totalement à l'opposé du 2ème garde, Jiha, qui est en revanche assez réserviste et semble souvent assez renfrogné.
Plett est issu d'une famille modeste, il est orphelin et sa soeur et lui ont hérité de la maison de leurs parents dans laquelle ils vivent à Temza. Ne faisant pas partie de la haute société, il a du mal à avoir de l'avancement, d'autant qu'il n'aime pas se battre si ce n'est pas pour défendre une vie et préfère donc rester garde de Temza et rencontrer ainsi les voyageurs de passage. Son statut modeste et sa cicatrice sur la joue font qu'il n'arrive pas à rencontrer une femme qui l'accepte tel qu'il est, mais il cherche toujours et n'hésite pas à séduire les jolies filles qui passent, en attendant de trouver la bonne, à qui il sait qu'il sera fidèle!
Plett a récemment été promu, et est devenu le garde des portes de Myorzo.
Personnalité définie

Jiha Voutza
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Jiha
Âge : 29 ans
Élément : Terre
Classe : non définie.
Jiha est l'autre garde de Temza, partenaire de Plett, même s'ils ne s'apprécient pas beaucoup de par leurs différences. Jiha est très ambitieux et sait se montrer particulièrement faux jeton face aux hauts de la Société krityenne, malheureusement, tout comme Plett, il est issu d'une famille modeste et ne parvient pas à avoir de l'avancement. Il a coupé les ponts avec sa famille qui est partie vivre à Capua Torim pour vivre du commerce. Particulière réserviste, il déteste les étrangers et hait donc son poste de garde à Temza qui l'oblige à en rencontrer en permanence. Il est donc toujours désagréable et suspicieux envers les voyageurs et contraste incroyablement avec la sympathie et la bonne humeur de Plett.

Cobalte Loof
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Cobalte2
Âge: 48 ans
Élément: Feu
Classe: voleur
Cobalte est un krityen vivant à Mantaïc avec sa femme et sa fille. D'une nature assez froide contrairement à ce que pourrait indiquer son élément, il a choisi de devenir mercenaire. Plutôt réserviste, il essaie toujours au maximum de travailler pour des krityens, mais il tient trop à faire vivre sa famille pour refuser un travail, même commandité par un humain.
Il s'est récemment engagé dans l'armée krityenne afin de lutter contre la menace Segonar, contre l'avis de sa femme. Sa fille, jeune femme de 21 ans, vit encore chez eux et aide son père régulièrement dans ses missions, étant de la classe des voleurs et il est plus que probable qu'elle tente également de rejoindre l'armée.
Famille à déterminer.



CORPS ENSEIGNANT
École d’Eloher Winderebeth
- Lurius Ronanin : enseigne la magie et l’utilisation du mana, d’un point de vue théorique et pratique (n’enseigne qu’aux enfants de moins de 12 ans). (Voir sa fiche dans la liste des membres du Conseil).
- Pindia Vranalin : enseigne l’histoire et les traditions krityennes (tout âge). (Voir sa fiche dans la liste des membres du Conseil).


AUTRES :
Orh
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Orh
Âge : à déterminer (plus de 50 ans)
Élément : à déterminer
Métier : Forgeron
C’est le forgeron le plus réputé du clan krityen.
Personnalité libre (cependant il est du genre progressiste et s’entend très bien avec Bradley des Forgerons des Âmes)

Furth
Apparence à déterminer
Âge : à déterminer (plus de 50 ans)
Élément : à déterminer
Métier : Ouvrier du bâtiment.
Cixi vient de lui accorder le droit de monter sa propre société de construction. Il s'adapte à tous les travaux, aussi bien pour les humains que pour les krityens... il a bien étudié chaque mode de construction pour pouvoir satisfaire n'importe quel client!
Personnalité libre (progressiste)

Edzar Zerah
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Edzar
Âge : 79 ans
Élément : Terre
Métier : Menuisier.
Ouvrier qui vivait avant à Myorzo. Il travaille avec Furth dans la construction et est spécialisé dans la menuiserie. Il fait les meilleures charpentes, fenêtres et portes de tout Terca Lumireis! Il fait également quelques meubles. Il a été obligé de déménager à Temza car sa femme a des goûts de luxe et vit au-dessus de leurs moyens. Il se tue au travail dans le but de faire vivre sa famille, en particulier sa fille qui est toute sa vie. Edzar est un krityen ouvert, convaincu que l'amitié entre les humains et non seulement possible, mais naturelle...
Épouse : Ursula Zerah, véritable peste réserviste qui n’est intéressée que par l’argent.
Fille : Lezzie Zerah (PNJ Cixi)

Yvytazourina Stubhorn (dite Yvy)
Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Yvydf
Âge: 22 ans
Élément: Vent
Métier : Chercheuse en ornithologie.
Yvy est une des chercheuses les plus géniales de Temza. Complètement loufoque et qui semble toujours être branchée sur une batterie de 10 000 V, elle est généralement toujours enfermée dans son laboratoire. Elle fait des recherches surtout sur les animaux: croisement d'espèces, recherche médicale pour les soigner (et pas pour trouver des remèdes pour les humains, elle ne s'intéresse qu'à la faune et la flore de Terca Lumireis). Malgré son jeune âge, elle est la chef de l'équipe d'élevage des oiseaux de Temza, toujours à la recherche d'une nouvelle espèce pour révolutionner le monde. Elle possède elle-même environs 25 oiseaux différents, considérés comme des "échecs", elle refuse catégoriquement de les faire exécuter comme le voudrait la procédure. Malheureusement, il arrive qu'elle ne puisse pas les recueillir et alors elle se démène comme une véritable diablesse pour leur trouver un nouveau Maître.

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:12

Je suis assez d'accord avec Schwann.

D'après l'histoire, Alexei n'était pas si différent de Yuri. C'ets seulement qu'il a utilisé des moyens trop "extrêmes", mais au final, les buts de Yuri, Flynn et Alexei étaient assez similaires. Je pense qu'il faudrait peut-être moduler un peu sur son compte. Ca a tout de même été LA figure des Chevaliers Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:19

Et un double post parce que ça fait pas de mal !


Spoiler:


Dernière édition par Estrello le Sam 9 Avr 2011 - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:06

Et bien nous allons mettre tout ça dans les règles maintenant ^^

Edit: on va finalement attendre un peu, déjà pour voir par rapport à cette histoire d'Alexei, et aussi pour la validation du texte des Guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:34

Il y a juste un point qui me chagrine: les Guildes font un peu trop "Braves gens honnêtes et courageux" dans la partie "pré vesperia", ça donne un peu "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" en opposition avec l'Empire ou les krityens qui ont quand même gardé une part sombre dans leurs textes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:52

Sans oublier que les Guildes ont eu leurs personnages plus troubles aussi, comme Yeager. Qui est un antagoniste que j'apprécie, tout comme Alexei. Je suis d'accord avec Schwann et Estrello sur le fait qu'Alexei soit plus complexe qu'un vulgaire méchant. Là, c'est dit. Mais pour la seconde fois, je ne vois pas où est-ce que j'insiste sur le fait qu'Alexei soit un "très méchant monsieur" dans mon contexte impérial. Tout ce que j'ai écrit, c'est qu'il a profité du chaos au sein de l'Empire pour prendre le pouvoir dans le but de lui redonner sa gloire passée, et que ses actes ont fini par déclencher l'adephagos. Uniquement des faits. C'est ça, un contexte: pas de jugements de valeur ou des opinions tranchées, mais des faits.

Concernant le texte des Guildes d'Estrello, je n'ai rien à redire de plus que Cixi. Attention a ne pas faire des Guildes une utopie: comme l'Empire et les Krytiens, ce système ne présente pas que des avantages. Mais mis à part ça, le contexte d'Estrello me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:06

J'ai parlé de Yeager et de sa petite magouille. Mais j'approfondirais si il n'y à que ça.
Pour le cas Alexei, je retire ma remarque, je n'avais pas lu la troisième page ou tu répondais à schwann
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:15

Kitsune, je suis bien conscient que tu ne fais pas passer Alexei pour un méchant, mais tu dis plus ou moins que c'est l'âge sombre jusqu'à l'arrivée de Ioder alors que le commandant fait des efforts pour restaurer la gloire de l'Empire, et c'est donc ça que je trouve inexact, le fait de dire que l'Empire était au « summum de sa décadence » alors qu'avant l'arrivée de Alexei ça devait être bien pire, la preuve étant que sans lui des hommes comme Yuri ou Flynn auraient jamais rejoins l'Empire.
Voilà, c'est ça qui me pose problème. Après j'ai pas encore lu tout le reste, donc je donnerais mon avis ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:41

Sauf que dans la même période, il y avait Ragou, Cumore et une tripotée d'autres types du genre. Avec lesquels Alexei n'hésitait pas à travailler. Quant à Yuri, il était loin du héros modèle. Seul Flynn faisait réellement preuve d'intégrité. Au final, c'était une sombre époque pour l'Empire, qui n'arrivait même pas à se mettre d'accord pour élire un nouveau dirigeant. Là encore,ce sont des faits. Le contexte existe pour présenter ces faits, non pour donner une opinion. Les trois contextes que Cixi, Estrello et moi avons rédigé me semblent être à la fois concis et complets, offrant un tour d'horizon satisfaisant aux joueurs en n'ignorant ni les défauts ni les qualités de chaque clan.

Ah, et je présenterai ma liste de prédéfinis bientôt, dans le courant de la semaine, je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:54

Je suis assez d'accord avec Kitsune. Même si Alexei cherchait à redorer le blason de l'Empire, c'était vraiment une période sombre dans le jeu, entre les manigances politiques et militaires tout ça. Personnellement je préfère qu'il laisse comme ça, car dans l'esprit de beaucoup de gens, seuls ceux qui le connaissaient vraiment savaient qu'il ne voulait pas mal, mais l'histoire est ainsi faite et si on se base 100 ans après malheureusement, l'histoire retiendra surtout que par sa faute l'Adephagos a été réveillé. Et les membres qui joueront dans le rp, pourront soit ne pas connaître la véritable histoire et se baser uniquement sur les faits, et donc sur le descriptif de Kit, soit ils connaîtront bien le jeu et choisiront d'avoir une autre vision des choses différentes ou encore la découvrir au sein du rp en jouant avec des membres comme Schwann ^^

Sinon j'ai posté ma liste de personnages prédéfinis. Kitsune, Estrello ou toute autre personne choisissant d'établir une liste est libre de poster après moi dans les règles

Vous n'êtes pas obligés de faire la même présentation que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:32

Contexte des Guildes édité.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:52

Ben personnellement cette fois, je trouve que justement tu t'étales trop (et il s'appelait pas Barbos le chef de l'Alliance de Sang? O_o).. J'aime bien juste le passage où tu précises que certains ont la réputation d'avoir le sang chaud et de jouer sur les limites des lois guildiennes, en donnant juste les exemples de l'Allianhce de Sang et de la Griffe de Léviathan qui s'étaient spécialisées dans des commerces illégaux d'armes, de blastias ou autres en cachette. Je pense que ça suffit sans avoir besoin de rentrer dans les détails.

Enfin ce n'est que mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:14

En même temps, cela permet d'avoir des exemples concrets de ces débordements vis à vis des lois guildiennes. Ces faits me semblent assez importants pour être mentionnés. En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire au texte d'Estrello. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:47

Ok donc on va partir là dessus.

Je vais créer le sujet dans les règles pour les différents backgrounds propres aux clans, vous n'aurez qu'à poster les vôtres à la suite du mien, comme ça vous pourrez chacun éditer au fur et à mesure de l'avancement du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/04/2011   Mise à jour du 01/04/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 01/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 01/03/2011
» Mise à jour du 22/10/2011
» Mise à jour du 08/11/2011
» Mise à jour du 06/12/2011
» Mise à jour du 02/01/2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-