Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

      Partagez | 
 

 Une petite traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:14

PNJ Leezie Zerah

Lorsque les monstres avaient surgi, la krityenne avait instinctivement décroché sa ceinture pour se concentrer rapidement, un sceau bleu se dessinant déjà sous ses pieds pendant que Runeglom se chargeait des noctules de feu. Une lumière blanche entoura alors le krityen pendant qu'elle le protégeait du sort qu'elle s'apprêtait à lancer

De l'eau à perte de vue
Venez si vous n'avez peur de rien
Pour moi je ne vous fera pas du bien
Approchez et vous serez vaincus

LAME DE FONDS! (A)


Une immense vague surgit dans le sable, recouvrant tous les ennemis avec fureur alors qu'une aiguille lancée par l'araignée verte venait frapper la jeune femme à l'épaule, et elle sentit ses mouvements se ralentir progressivement, la paralysie la gagnait alors que déjà, le cactus vivant s'approchait d'elle en claquant des mandibules

"M... Mons... Runeglom... je... ne peux plus... bouger..."

Elle avait aussi du mal à respirer, un genou à terre, elle se sentait s'enfoncer dans le sable, heureusement, elle avait fait bien mal avec sa puissante magie...

===================
Décompte des dégâts:
Lezzie
Lame de fonds
(Eau)
- 6 000 PV sur tous ceux de l'élément opposé
- 2 000 PV pour l'araignée verte

Runeglom
Attaque x3

- 3 000 PV sur le noctule 1


Oiseau de Feu 1
Oiseau de Feu 2
Noctule de Feu 1
Noctule de Feu 2
Araignée Verte
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Insectep1
- 6 000 PV
- 6 000 PV
- 9 000 PV
- 6 000 PV
- 2 000 PV
2 000 PV
2 000 PV
Vaincu
1 500 PV
8 000 PV
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
-
==================
État des joueurs
Lezzie
: paralysée
Runeglom: le noctule de feu n°2 a contre attaqué et t'a brûlé à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:43

Stressé par le paralysement de Lezzie je regarde rapidement dans ma sacoche il n'y a que des Gelées. Heureusement qu'il ont brûlé mon épaule gauche au milieu de l'épaule droite je ne me tiens pas mon épaule car rien le fait de le toucher m'affligera plus de souffrance. Avec lezzie à terre je ne sais plus où donner de la tête. Donc je me repli vers Lezzie immédiatement., je m'agenouille devant elle.

Jeune fille tu compte rester combien de temps comme ça ? je vais essayer de les retenir jusqu'à que tu récupère ! jusque ici ne fais pas de mouvements bruts. Je désolé de ne pas pouvoir t'aider Je vais essayé de les retenir. Bon courage !

[i]Les deux oiseaux se rapprochant petit à petit de moi car l'arraignée verte a fait une attaque à distance donc je pourrai m'en occuper après.Afin que Lezzie puisse récupérer je fonce sur un des oiseau de Feu (oiseau de Feu 1) Je lui donne deux coups je me retourne et donnant un coup sur l'autre oiseau (oiseau de Feu 2) en l'enchaînant avec l'une des techniques.J'utilise donc ma technique Double coup je donne dans un premier temps un coup pied à la gorge de l'oiseau (oiseau de Feu 2) Et lui plante l'épée dans son ventre. En espérant de l'avoir tué je retire délicatement l'épée de son coeur ma lame restait toujours aussi fraîche et était prêt à accueillir le sang de sa prochaine cible sur son fer gelée brillant un peu.Avec mon instinct de survie je me souviens d'un cours qui servait à soigner des effet de paralysie voir plus, par contre je pensais pas qu'il me servirait dans le futur !


Liste de artes Physique:
Croc démoniaque

Double Coup <===Celui ci

Estocade sonique

Lame Tigre

Pluie d'épées:Alpha (Arcane)
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:59

PNJ Leezie Zerah

Un genou à terre, Lezzie se sentait en proie à une douleur terrible, comme si de l'électricité la parcourait. Runeglom s'approcha d'elle pour lui demander combien de temps elle comptait rester ainsi, si elle avait le choix, il était évident qu'elle serait déjà debout, mais l'ensemble de ses muscles était tétanisé et elle ne pouvait absolument rien faire. Elle n'avait pas de fiole de panacée capable de la soigner et elle n'avait pas de sort capable de soigner son état non plus, d'autant qu'elle ne pensait pas être capable de lancer le moindre sort en réalité.

Elle le regarda donc attaquer les oiseaux de feu, elle ramena seulement ses bras devant elle alors que l'araignée verte avait fini par la rejoindre et la faisait basculer en arrière, plantant ses mandibules dans ses bras à plusieurs reprises alors qu'elle était incapable de se défendre. Elle ne cria même pas pour ne pas paraître trop faible, mais la douleur était foudroyante et le fait de ne même pas pouvoir bouger aggravait les choses dans son esprit. Une larme commença à couler le long de sa joue alors qu'elle encaissait encore les coups de griffes de l'araignée verte, qui ne se gênait pas pour profiter d'une proie facile.

===================
Décompte des dégâts:
Runeglom
Attaque x2

- 2 000 PV sur l'oiseau de feu 1
Attaque x1 + Double coup
- 4 000 PV sur l'oiseau de feu 2


Oiseau de Feu 1
Oiseau de Feu 2
Noctule de Feu 1
Noctule de Feu 2
Araignée Verte
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Insectep1
- 2 000 PV
- 4 000 PV
-
-
-
Vaincu
Vaincu
Vaincu
1 500 PV
8 000 PV
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
-
==================
État des joueurs
Lezzie
: paralysée et gravement blessée
Runeglom: le noctule de feu n°2 lance plusieurs boules de feu qui atteignent leur cible
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:00

J'utilise mon épée afin de contrer les boules de feu malheureusement mon épée étant de glace je ne pouvais que subir son attaque.Je me relève doucement de cette souffrance en titubant...
Très bien maintenant que j'ai analysé la situation je peux me permettre de mettre en plan mon stratagème. bon voilà comment je vais procéder je vais lancer mon sort "Purification" sur Lezzie au moment où elle sera rétablie, il faudra qu'elle puisse prendre une gelée qu'elle à acheter lors de ma visite du Mont Temza qu'elle se mette à l'écart du danger. Il va falloir lui expliquer tout ça de façon à ce qu'elle comprenne tout ce que j'ai en tête.


Lezzie écoute moi bien s'il te plaît ! Je vais te soigner de la paralysie, quand cela sera terminer tu vas vite récupérer avec une de tes gelées puis je vais essayer de d'attirer l'attention de cette stupide araignée. Puis je te laisse t'occuper du noctule qui semble assez affaiblie ! Je sais que tout cela semble dur mais c'est le seul moyen d'y arriver !

Je commence à citer mon sort je fais ça en fermant les yeux une cercle de lumière jaune clair se crée autour de moi je suis dans une concentration totale !

Ô lumière donne moi de ta bénédiction
Afin de dissiper toute malédiction
Purification !
J'aide Lezzie à se relever afin qu'elle se mettent à l'écart du combat pour qu'elle puisse se rétablir, quitte à à prendre les coups à sa place !

Je me lance tout de suite sur de l'Araignée Verte en lui donnant trois coups au niveau de ses pattes afin qu'il ne réutilise plus ses vilaines griffes, j'aurais bien voulu tenir ma garde mais mes blessures ne me le permettent pas.

Parfait c'est le moment où jamais pour toi de récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:26

Spoiler:

PNJ Leezie Zerah

Alors qu'elle se faisait agresser par l'araignée verte, la krityenne sentit petit à petit le contrôle de ses muscles lui revenir, et c'est là que Runeglom se mit à frapper les pattes de la créature, permettant alors à Lezzie de se relever enfin.

Elle s'éloigna un peu et se concentra quelques secondes, un sceau de lumière se dessinant sous elle alors que de petites infirmières apparurent sur le terrain pour les soigner tous les deux. Les griffures sur ses bras disparurent alors qu'elle sentait ses forces lui revenir. Elle n'allait pas pouvoir attaquer tout de suite, elle devait se remettre en position de combat pour le moment, mais elle commençait déjà à se concentrer pour lancer une éclaboussure... mais elle se sentait un peu fatiguée moralement d'avoir ainsi été attaquée et agressée, et elle ne savait pas encore si elle se sentait prête à repartir au combat.

Le dernier noctule feu semblait avoir remarqué qu'elle préparait un sort, mais au lieu de lui foncer dessus, il semblait plutôt prêt à fuir...

===================
Décompte des dégâts:
Runeglom
Attaque x3

- 3 000 PV sur l'araignée verte


Oiseau de Feu 1
Oiseau de Feu 2
Noctule de Feu 1
Noctule de Feu 2
Araignée Verte
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Insectep1
-
-
-
-
- 3 000 PV
Vaincu
Vaincu
Vaincu
1 500 PV
5 000 PV
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
-
==================
État des joueurs
Lezzie
: soignée
Runeglom: soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:59

On y arrive enfin à un dénouement... Le principal c'est que Lezzie soit en sécurité.Concentré sur l'araignée lorsque les infièrmière sont passées j'ai regardé avec les yeux les plus ouverts, je fus même très eblouis par la beauté de le sort curatif de Lezzie car c'est bien la première fois que je vois ça... Non seulement Lezzie connais aussi bien les sorts d'attaques que les sorts de défense j'ai comme l'impression de me retrouver avec une mage prodigieuse. Après cela je me sens en pleine forme mais bon il fallait un peu de temps que je retrouve en bonne forme
Il reste donc cette satané d'araignée Verte, je vais lui flanquer une raclée ! Je fonce immédiatement vers cette araignée et pour plus de plaisir je m'attaque directement à son bulbe vert avec "Lame Tigre" puis donne un coup horizontal toujours sur son bulbe sur son dos et deux autres coups à la verticale


Je vais aussi chercher le p'tit dernier ! (Noctule de Feu 2), tu peux te reposer un peu.

Ce pas mon genre de frimer devant les personnes mais là... Ca ne fait pas de mal après tout, puis ça montre aussi que je suis encore en état de me battre bon fini les grand discours passons plutôt à l'action.Je cours vers ce Noctule pour l'achver mais plus je m'approche plus je ressens comme un poids dans mes jambes car il faut se rappeller que nous sommes dans un désert, une fois arrivé je n'arrivais qu'à lui donner deux coups en essayant de porter mon coups au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:12

PNJ Leezie Zerah

Maintenant qu'ils étaient soignés, la jeune femme put se relever en regardant le jeune homme attaquer l'araignée verte sans relâche. Elle eut un léger sourire lorsqu'il revint vers elle pour la rassurer, aussi elle essaya tant bien que mal de se relever, elle était en sueur et assez fatiguée, surtout moralement. Se faire ainsi assaillir par une telle créature avait quelque chose de traumatisant, mais elle refusait de se laisser abattre.

Mais alors que Runeglom se dirigeait vers le noctule de feu, mais celui-ci se mit à décrire de larges cercles, esquivant les attaques du jeune homme, aussi un halo bleu se mit à entourer Lezzie qui se concentra pour se relever complètement et tendre le bras vers la chauve souris enflammée


"Éclaboussure!" (N)

Une cascade se déversa alors sur le noctule qui ne put esquiver l'attaque et se noya littéralement avant de disparaître. La jeune femme tomba alors à genoux quelques secondes avant d'essuyer la sueur sur son front, le soleil tapait fort et elle avait hâte maintenant qu'ils rejoignent Mantaïc


"Mons... Runeglom? Est-ce que ça va?"

Elle se releva, enfonçant ses mains dans le sable pour prendre difficilement appui et se dirigea vers lui pour voir si tout allait bien. Elle lui sourit alors pour ensuite lui désigner quelques cactus plus loin pour qu'ils puissent aller se désaltérer avant de repartir

===================
Décompte des dégâts:
Runeglom
Lame Tigre

- 3 000 PV sur l'araignée verte
Attaque x3
- 3 000 PV sur l'araignée verte

Le noctule a esquivé les deux attaques.

Lezzie:
Éclaboussure

- 1 500 PV sur le noctule de feu n°2

Oiseau de Feu 1
Oiseau de Feu 2
Noctule de Feu 1
Noctule de Feu 2
Araignée Verte
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp1
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Oiseauxp2
Une petite traversée - Page 2 Insectep1
-
-
-
- 1 500 PV
- 6 000 PV
Vaincu
Vaincu
Vaincu
Vaincu
Vaincu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Resi :
Feu
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
Eau
Att.Faib :
-
==================
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:21

Après autant d'acharnement contre cette Araignée je m'accroupis tout en plantant mon épée dans le sol pour prendre je reprends mon souffle, car j'ai donné des coups qui de plus était facilement esquivé car j’étais déjà affaiblit moralement en plus de cette chaleur insupportable... Mon corps est si lourd... mais pour ne pas l’inquiéter je me relève lentement... Avec ce sourire pour la rassurer.

Je suis Lezzie tranquillement pour se désaltérer.En plus de de ne pas supporter la chaleur mes vêtements était trempé de sueur durant toute la traversée.

Je pense que je vais avant d'arriver à Mantaïc. Tu as déjà traversé le désert de Kogorh Lezzie ? Je ne m'attendais pas à ce que se soit si dur dans ce désert
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:30

PNJ Lezzie Zerah

Ce fut avec un sourire épuisé que la jeune krityenne hocha la tête à la négative

«Non, j'ai toujours fait ce trajet en volant. J'ai ma propre monture aussi n'avais-je jamais eu besoin de traverser le désert à pied.» elle usa d'une pierre pour déchirer le cactus et en sortir de l'eau pour remplir sa gourde et boire à grandes gorgées, son front dégoulinait de sueur et son dos était trempé. Après avoir bu, elle se tourna de nouveau vers le krityen «Mais ça me fait une bonne expérience je trouve... après tout, il faut bien que j'apprenne à me débrouiller dans ce genre de situation. Si la ville de Temza venait à être attaquée, en ces temps troubles, je pense qu'il serait intéressant que je sache mieux me défendre... c'est bien beau la théorie à la caserne, et l'entraînement, mais en situation réelle... c'est... différent»

Elle pencha la tête sur le côté en affichant toujours son éternel sourire confiant. Elle referma sa gourde et la rangea dans son sac avant de reprendre la route. La ville de Mantaïc était désormais en vue, aussi accéléra t'elle le pas... elle aussi était fatiguée et elle devait reconnaître avoir envie d'un bon lit où dormir ce soir. Le soleil se couchait d'ailleurs, donnant aux sables de Kogorh une délicate couleur dorée. Lorsqu'enfin ils pénétrèrent en ville, elle se tourna vers Runeglom

«Je suppose que vous seriez intéressés que nous nous rendions directement à l'auberge! J'aimerais prendre une douche avant que nous ne prenions un bon repas! »

Elle avait un peu rougi... sa tenue était trempée par la sueur et couverte de poussière et de sable, aussi s'arrêta t'elle d'abord devant le marchand présent qui remballait ses affaires puisque la journée était terminée, pour lui acheter une robe de rechange et une tenue pour la nuit aussi...

=================================
Je te laisse ouvrir un nouveau sujet à Mantaïc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite traversée   Une petite traversée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Désert de Kogorh-