Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

      Partagez | 
 

 Le Donjon Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:50

T'en a pour trois heures mini en comptant la recupération es faux galds et les combats

Ama'San >>> je te parle dans plusieurs de mes parties ^^

J'ai une partie en inconnu ou j'ai reussi a le battre le Kratos et d'autres ou j'y arrive pas en inconnu mais ou j'ai reussi en difficile^^

Pour ce qui est d'y retourner j'vais essayez quand je tenterai le donjon secret dans ma partie actuelle mais je pense que sa doit etre faisable vu que la tour de tarqaron on peut y retourner autant de fois qu'on veut ^^

De toute façon je pense que le mode Inconnu pour les gros Boss genre Duke 3, Kratos et les Cameos du mode 200 au colisée, il faut et du talent et de la chance pour gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:19

Bon je vais peut être faire le donjon en inconnu...
Parce que a force de faire des triple combat de golem pour pouvoir avoir toute les recette de cuisine, je suis arrivé lvl 200...
A la fois content (trooop) mais aussi trop blasé car tout l'EXP du labi c'ets dans le cul XD.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:49

Bwah au pire tu te dit que ya le combat a 200 au bout du tunnel ^^ et la cape Dhaos <3
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:33

Ah okay, et ben ça a l'air vraiment dur! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:24

Ama'San a écrit:
Don en fait une fois terminé tu peux le refaire ? et rebattre les monstres ? et regagné de l'EXP ? =D

Justement la question me trottait dans la tête... Est ce qu'on peux le refaire si on l'a fini une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:40

En théorie je pense qu'on peux le refaire sauf le boss (tous les autres donjons sont accessible sauf le boss =))

A vérifier mais la je suis en train de faire une partie a 100% je verrais au moment ou je devrais aller au donjon secret =D

Et pour répondre a Rita >>> Ce donjon est vachement dur mais la récompense au bout vaut la dureté du donjon =D

Quel bonheur de réaffronter Kratos (bien que le combat dans ToS est 100 fois mieux et la musique de ce combat <3)

Dailleurs quelqu'un sait ou on peu télécharger (il)légalement la BO de ToV et ToS?
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:47

Et vous le faites en quel mode ce donjon pour que ca me donne une idée ?

Car la je suis level 80 et je vais commencer Zaude des que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:52

Bien moi je pense le commencé en inconnu et le terminé en difficile ^^ (suis lvl 200 =D).
Sinon pas d'intérêt a refaire si il n'y a plus tout les boss XD.
Revenir en haut Aller en bas
IzielIntermédiaire
Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Iziel
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:52

-Estrello- a écrit:
Dailleurs quelqu'un sait ou on peu télécharger (il)légalement la BO de ToV et ToS?

Ici et Wink
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:20

Merci Iziel =D
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Faux Gald pour Donjon secret ?   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:49

J'aimerai savoir comment on se bat contre Kratos What a Face

Quand je passe par Duke ou Alexei il me font qu'il faut beaucoup de gald pour passer ...

Ces fameux gald c'est les faux gald? si oui comment on les recupere ?(j'en ai eu un au debut et un apres avoir battu Duke dans le donjon)
Je veux me battre contre Kratos !!!!! (et par la meme occasion recuperer l'invitation pour le collisé)
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:24

Désolé mais tu ne peux pas me battre, je suis Kratos, l'un des 4 séraphins du membre du cruxis. Sur toi s'abattra mon jugement divin si tu oses m'affronter. Rebrousse chemin pendant qu'il est encore temps...
Et meme, ces fameux galds comme tu dis je les ai cachés dans des endroits ou aucun faible humain comme toi ne peut atteindre.

Buhahahahaha


(Désolé je sais pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:39

Il te faut 15 faux gald.
Autrement dis il faut ressortir du labyrinthe et rerentrer, explore bien a fond et bon courage, j'ai mis 3h20 pour en récupérer 14 plus que 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:36

En clair c'est aléatoire c'est ça?
C'est naze moi qui voulait powned kratos et voir son mystic arte

Sinon Kratos tu veux essayer ton jugement divin sur moi? soit sur de toi car je ne suis pas aussi faible que tu le penses Mouahahahahaha cat
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:40

Ouais c'est aléatoire.
Et son Mystique Arte, Youtube est là pour toi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:45

Prépare minimum le niveau 110 en difficulté normal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:48

Ouais, j'ai eu les 15 Galds après 4 visite (donc tu te retappe tout les boss et tout le chemin 4 fois =D).

T'aurai pu mettre ça dans Donjon secret quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:07

J'ai bon espoir a battre Kratos en solo en difficile, je me fait les boss du donjon en solo avec les autre perso en défense.
Petit combo sympa avant le boss meurs ^^ :

Le Donjon Secret - Page 2 090729121023354086

Dsl de la qualité, les photo sur vidéoprojo c'est pas gégé...
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:27

Son mystic arte je l'ai deja vu mais je veux le voir sur ma tele HD et grande =)

Niveau 110 en difficulté normal? omg quoi ....
Je l'ai deja fait 2 fois en mode difficile au lv 90 a peu pres et c'est passer comme une lettre a la poste (je suis meme un peu deçu du donjon secret, trop facile a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:28

Désolée les gars, je fusionne! On va pas commencer à créer 50 topics juste pour le donjon secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:31

Bonne idée je vais faire comme toi et me faire le donjon en solo mode difficile (inconnu quand je serais dans ma 2eme partie) car pour l'instant je trouve qu'il est vraiment facile ce donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:34

Non mais inconnu t'as même pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:35

Alors donne la moi =) (s'il te plait cat )
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:55

Ama'San >> quand je parle du Donjon Sans boss je veux parler du Boss de fin^^ Les "Souvenirs..." ne sont que des monstres dans ce donjon et pas des boss Wink

Ensuite inconnu lvl 200 c'est assez dur mais c'est jouable ^^

En fait c'est vers après Souvenir de Yeager que sa commence a être lourd^^ mais comparé au boss de fin c'est rien^^

PS : qu'est-ce qu'il est stylé le costume de Vrai Chevalier de Yuri <3 mais quelle flemme de faire toute les missions secrète x)
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:56

PUTAIN C'EST N'IMP !!!
J'ai refait tout le trajet pour allé a Kratos, j'avais 14 Gald il m'en manquais 1, et sur TOUT le trajet , j'en ai eu aucun...
Allé hop une 6eme visite j'en ai plein le cul, je passe en facile pour enchainé c'est fdp =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Donjon Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Donjon Secret
» le donjon secret
» Mission secret Yeager
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Quêtes annexes-