Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

      Partagez | 
 

 Le Donjon Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esfane01Recrue
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:47

c'est quand meme blazant de rater une part aussi "importante" du jeux, entre autres le veritable challenge qu'est ce donjon, juste parce que on a raté un tout petit evenement...et je sais pas comment vous faites pour recommencer le jeux plusieurs fois d'affilé^^ j'ai beau adoré les rpg, il me faut quand même un minimum de temps pour etre remotivé^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:49

En général, tu finis le jeu une fois en loupant plein de truc, tu te renseigne, et tu fais ta deuxième partie complète =D C'est ce que je vais faire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:59

Pas possible rita =D Sauf si tu passe a coté des succès =D.
Sinon Tales te remotive de lui même.
Quand tu recommence une partie avec tout tes équipements, EXP x10 et toutes tes attaques et titres, ça motive =D.
Revenir en haut Aller en bas
esfane01Recrue
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:01

oui c'est sur que ce coté la est plutot bien remotivant, mais pour ca faut les points^^ et c'est long parce que les bonus de new game+ sont pas donnés
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:06

Fait la technique de Rita pour les grade ^^.
Et puis le pire c'est quand dans ta partie après t'aurai 10 fois plus de grade (je suis a 22 000) mais ça te sert a rien vu t'as déjà ta partie de la mort XD.
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 7:40

Bon bah j'ai fini par accéder à l'aile ou il y a souvenir de Poseidon...

J'ai beau avoir refait le donjon X fois je n'y arrivais pas et la seule fois ou j'ai réussi a accéder a cette aile c'est en évitant Briseur et en passant par le bois de Quoï ???

Bug ou pas je sais pas mais si je passe par Briseur je ne peux accéder a l'aile de souvenir de Poséidon, si j'évite Briseur la j'y accède.

Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:12

Mais euh dîtes… le donjon c'est coment à l'intérieur? O-o Parce que on dirait que c'est tout le chemin qu'on a fait depuis le début avec les décors? xD

EDIT: j'avais pas vu ton post Ama, je disais donc que je m'en fiche des succès ^.^


Dernière édition par Rita le Lun 3 Aoû 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I kryzalid IRecrue
Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
I kryzalid I
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:06

hello,
bon je prends le topic en cours, j'ai lu ce que je pouvais Smile

pour le donjon secret, je ne suis pas du tout rentré dans tarqaron, j'ai parlé au sage quand il fallait, puis direction la ville des guilde (par l'entrée ouest), tremblement terre, puis direction sud en partant des sources chaudes.. j'ai trouvé du 1er coup Surprised sinon, à l interieur j'avais aussi 14 faux glads, le 15 ème m'a été remit par zagi en le battant une 3 eme fois, je pense surtout que c'est une fois qu'on a mit les pieds dans toutes les salles du donjon, qu'on récupère le dernier faux glad.
mais sympa le donjon, bien que un peu prise de tête, à faire en mode difficile pour plus de challenge et de PA ^^ je me retrouve avec 14 000 000 de glads, l'épée maudit de yuri qui à +11 000 en force physique et +9000 en force magique (une "azure wave" à 30 000 de dommage c'est marrant) et je finis le jeu avec +22 000 pts pour une 3 eme partie (ou pas)

voilà pour mon expérience du donjon secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:06

Waw ! Mais tu arrives à t'y retrouver dans le donjon ? je viens de voir une vidéo sur youtube… bonjour l'angoisse…^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:10

C'est le but ^^.
Mais tu verra la 1er fois c'est déconcertant, mais quand tu y retourne 4 fois t'en a un peu marre =D.
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:23

Pour pas te perdre rita, il y a un plan sur le blog de cixi (il est pas complet mais dans les commentaires, quelqu'un en a posté un perfect par contre).

Sinon perso, j'ai refait le donjon et je suis passée par les escaliers de tarquaron (briseur)... Et au niveau de keiv Moc j'ai pas eu de soucis pour aller à Poseidon. T'es sur que t'a pas halluciné ?
Laughing

Dernière remarque pour ce donjon ^^' Si vous voulez le succès tirelire, je vous conseille de le faire en boucle. Il rapporte vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
edwwiëAvancé
Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Netherworld
edwwië

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:28

est ce que c'est possible de le refaire une fois arrivé au bout du donjon, comme dans Tales of Symphonia?
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:30

Oui tu peux le faire autant de fois que tu veux

Sinon moi j'aime bien le donjon (bien que je le trouve trop facile) je l'ai fait a peut pres 7 ou 8 fois en difficile et j'ai retenu par coeur le chemin pour aller a duke et franchement je suis déçu par ce donjon je le penser plus dur.

Je l'ai aussi fait avec Yuri solo en mode inconnue et c'etait pareil... (il y a pas quelque chose de plus dur que le donjon please?)
Revenir en haut Aller en bas
AttzoIntermédiaire
Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie (Caen)
Attzo
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:33

Avec Yuri en solo en inconnu! affraid Mais t'es niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:33

Tu le fais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
AttzoIntermédiaire
Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie (Caen)
Attzo
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:36

Mois je l'ai malheureusement pas fais quand j'ai apris qu'il existait je venait juste de passer Zaude( monde cruel pourquoi je n'est pas connu ce site avant Sad )Il est vraiment si facile?
Revenir en haut Aller en bas
edwwiëAvancé
Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Netherworld
edwwië

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: solo?   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:42

désolé du hors-topic mais comment on fait pour avoir le mode solo?
Revenir en haut Aller en bas
AttzoIntermédiaire
Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie (Caen)
Attzo
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:45

Y'a pas de mode solo c'est juste quand tu prend quelqu'un est que tu met les autres en stratégie défense et donc ils font rien du tout donc c'est comme si t'était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:49

C'était pas prévu, mais mon post était un conseil pour Jalys au départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:55

bah je suis lv 120 mais bon avec abyssion blazor je tape entre 15000 et 25000 sur les boss a peut pres donc bon sa va vite (je donne 9 coups + 6 artes donc fait le calcul =)

Sinon j'ai essayer les yeux fermer mais j'arrive pas a trouver les teleporteurs apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:33

Avec Difficulté inconnu
Armes pourries (vire la blazor)
Aucuns soigneurs (vire Estelle et co)
Inventaire vide (non objet) pour pas être tenter.
Go donjon ( quoi comment ça pas assez dur ?)
Revenir en haut Aller en bas
AttzoIntermédiaire
Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie (Caen)
Attzo
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:37

On pourrais aussi rajouter sans skill et sans artes mais la ça serait légèrement impossibles a moins que tu sois une bête à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:38

Ca serait pas marrant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
AttzoIntermédiaire
Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie (Caen)
Attzo
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:40

Oui c'est vrai mais bon c'est lui qui voulait la difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:50

Et puis on pourrait y aller en épée courte au niveau 60 en inconnu, un personnage tout seul interdiction d'utiliser les objets les skill et les artes aussi, ce serait super marrant hein ò_O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Donjon Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Donjon Secret
» le donjon secret
» Mission secret Yeager
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Quêtes annexes-