Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La Taverne d'Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:21

*Carole se dirige vers la fenêtre de la taverne et s'exclame* :
Oh quel temps, il neige et en plus il y a du vent !!!
*Carole pensive se tourne vers Jadinoux*
J'espère qu'il n'y aura pas de tempête de neige mais j'ai bien peur que....
*La porte se brise*
Ah, en faite je crois que la tempête est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:48

Il regarda la porte détruite d'un air foutiste .
- Kratos , mets ton pagne si tu veux ...
Flynn regarda Kratos d'un air enjoué .
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:31

Rita se balait dehors ayant pour but de chasser quelques monstres. Seulement elle vit une sorte de tornade au loin, arriver petit à petit, mais cependant très rapidement, elle prit peur, et courra le plus vite possible jusqu'à la taverne, malgré la rafale de vent qui l'empêchait d'avancer. Une fois qu'elle était à quelques mètres de la taverne, elle vit la porte qui était déjà fracassée. Elle pensa "Oh, non…" Puis se précipita le plus vite possible dedans. Elle salua toutes les personnes qui étaient présentes et demanda un cocktail au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:35

Flynn vit Rita trembler de froid et s'asseoir près du bar en train de prendre un coctail . Il prit une couverture , l'enveloppa autour de Rita et retourna s'asseoir en penchant la tête en arrière en repensant à son maitre d'armes .
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:53

Rita remercia Flynn de son attention, puis continuait de boire son cocktail, tout en pensant à la tornade qui allait sûrement venir sur eux. Une fois qu'elle eut fini son cocktail, elle alla s'asseoir dans le coin salon de la taverne, toujours avec la couverture de flynn sur son dos. Elle pensait toujours à cette tornade, ça lui hantaît l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:09

Kratos répondit à Flynn qu'il ne mettrait pas son pagne aujourd'hui car il faisait trop froid. Quoique
Il vit Rita entrer dans la taverne et il lui semblait que quelque chose la préoccupait et il décida donc d'aller lui parler

- Yo, est-ce que ça va ? Quelque chose de tracasse nan ? (fallait que tu nous fasse venir une tornade -.-)
Revenir en haut Aller en bas
edwwiëAvancé
Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Netherworld
edwwië

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:17

*Edwwie qui s'etait endormi dans le bar, venait de se reveiller, somnolant, il sortit chasser, sans de rendre compte qu'il y avait une tempete...., quelques secondes plus tard, il rerentra, glacé, et se mit devant le feu....*

(grave!!!! fallait que tu nous sorte une tornade µ.µ)
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:30

Rita vit Edwwie revenir, glacé, comme elle l'était quelques minutes auparavent. Elle se doutait qu'il l'avait vue, lui aussi. Puis répondit à kratos :
- Je… je vais bien… à peu près. Je crois… merci de t'en inquiéter.
Puis elle esquissa un petit sourire forcé. Elle demanda au barman une tisane bien chaude puis alla se rasseoir dans le canapé.

(Bah quoi! xD Faut bien faire venir des péripéties Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:24

Kratos qui n'étais pas du tout rassuré, vit bien que rita cachait quelque chose, mais il resta silencieux pour le moment et préfére aller s'assoir dans un coin pour pioncer. Il remit un peu de bandage sur la blessure de son bras gauche (ta blessure en plus lol) et puis sirota à son tour un verre de citronade à coté de Azurii.
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:36

- de la citronade ? Sa change un peu de t'est habitude kratos non (xD)
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:47

Kratos remarqua seulement maintenant qu'il sirotait un verre de citronnade. Il recracha ce qu'il avait bu et commanda ses habituelles bières.

- Berk, qu'est-ce qu'il m'a pris de boire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:52

Azurii vit la réaction de Kratos et se mit a rire

- Je me disais bien que c'était pas normal de ta par (xD) dit- elle en riant (gentiment hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:28

Flynn regarda Kratos avec un air mitigé .
- Contrôle ton niveau d'alcoolémie ...
Revenir en haut Aller en bas
edwwiëAvancé
Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Netherworld
edwwië

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:41

*edwwië qui ne s'etait toujours pas rechauffer, s'envoya une boule de feu dessus, mais se brula, et courra se jeter dehors pour eteindre le feu......
10 secondes plus tard, il etait encore plus congelé que avant ..... il alla au bar et commanda son habituel vodka pour se reveiller*

-melange moi tout ce que tu trouve, sil te plait ( çe sera plus vraiment une vodka u.u...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 6:41

Carole arrive dans la taverne la tête dans les nuages.
Ah je vais commander un cocktail aux fruits de la passion...ça fait
longtemps que j'en es pas bu.
Gloup, gloup, gloup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:44

Carole s'installe paisiblement sur un tabouret de la taverne et réfléchie...

Mais soudain, elle s'aperçoit que la taverne est bien silencieuse et que la poussière commence à marquer le bar.


Quel silence, il y a quelqu'un ?

Le barman arrive en trombe et s'écrie :
non il n'y a personne !

Carole attend désepérément que quelqu'un vienne dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:49

*ouvre doucement la porte, car il y a toujours un débile qui se trouve derrière et donc c'est pour sa pomme^^ ; mais ce n'est pas le cas!* Ah personne derrière? *aperçoit Carole toute seule dans la taverne avec le barman* Waouh, c'est rare de voir une taverne vide à cette heure là! Carole, me voilà!!! *s'assis à côté d'elle et commanda un verre de passoa* Alors comment vas-tu???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:28

Après un (très) long combat contre un dragon légendaire, Kratos décida de faire un tour à la taverne pour y glander.
Il y vit Jadichoux et Carole seules en train de siroter leurs boissons.

- Hum...j'ai de la chance aujourd'hui.

S'approcha d'eux.

- Salut à vous ravissantes créatures, puis-je m'assoir à côté de vous ?

Sans attendre leur réponse il prit place sur une chaise et commanda une bière. Il se dit ensuite dans sa tête combien de temps il n'avait pas vu de bonnet C jolies filles et que ça commencait à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:57

Carole toujours assise dans la taverne est ravie de voir Jadinoux et Kratos.

Bonjour vous deux ça faisait un baille que vous n'étiez pas passés par ici !

Aujourd'hui je vais commander une citronade...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:17

*Ysy, put enfin se reposer à l'auberge après avoir longtemp travailler avec son fouet. Le resultat n'était pas encore parfait, mais au moin, il comprenait qu'on attaque plus les innoncents*

Mademoiselle s'il vous plait un alcool bien fort merci.
*Ysy se posa contre la seule table pret d'une fenêtre*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:38

Carole ayant entendu Ysy demander un alcool bien fort à une demoiselle, elle ne pu s'empêcher de rire.

Je ne suis pas sure, mais le barman ce ne serait pas un homme par hasard ?
En même temps, avec ses cheveux longs c'est vrai que la confusion peut se faire.

Bref, je vais prendre mon fameux cocktail aux fruits de la passion...

Elle sentit longuement son verre avant de boire la première gorgée.

Heureusement, celui là n'a pas l'air d'être empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:18

*Ysyhteha faillit s'étrangler avec son alcool, lors des paroles de l'impératrice, alors c'est pour ca qu'elle, enfin qu'il faisait une drôle de tête !!!*

*Raclement de gorge*
Excusé moi de vous déranger, mais sauriez vous qui s'occupe de la nouvelle ville qui se construit actuellement ? J'aimerais y ouvrir une taverne ... Alors j'aurais voulue savoir à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:24

Cixi entre dans la taverne

Barman, prépare moi quelques tonneaux d'eau et de bière s'il te plait! Je dois rapidement retourner à Eloher, tous mes hommes sont occupés, je suis obligée de me déplacer moi-même!

L'impératrice a chargé ses hommes de trouver de l'eau, mais le temps qu'ils trouvent un puit et parviennent à le creuser, nous mourrons de soif...

J'ignore complètement comment avancent les travaux de la ville, j'espère que le chef des guildes pourra nous aider un peu, sinon nous n'avancerons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:33

*Ysy vit entrée un visage qu'elle connaissait bien*

Oh bonjour ! Vous vous occupez de la nouvelle ville n'est ce pas ?
J'aimerais vous y aidez si vous me le permettez. J'aimerais y ouvrir une taverne, mais en attendant je peut proposer mes sorts de soins si besoin ai.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:37

Cixi se retourna, reconnaissant une voix familière

Oh! bonjour Ysy! Comment allez-vous?

Oh? pour la nouvelle ville? Hum... oui, nous aurions bien besoin d'une taverne, si vous connaissez quelques guildiens qui seraient prêts à vous aider pour la construire, je n'y vois pas d'inconvénient! Allez donc à Eloher et discutez avec l'Impératrice pour qu'elle vous dise où vous pouvez commencer à construire... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois vite y retourner..


Sur ces mots, deux tonneaux portés dans un filet sur son dos, Cixi sortit de la taverne, rejoint son fidèle volatile et s'envola pour Eloher
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taverne du "Sagittaire"
» Question sur le service de la taverne
» Petite soirée à la taverne
» Taverne "étoile cramoisie"
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Aurnion-