Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

      Partagez | 
 

 La Taverne d'Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:49

*Ysyhteha ne put s'empêcher d'admirer encore plus cette chef Krytiene. Décidement, elle ne faisait pas les choses à moitié. Elle connaissait justement quelques amis pouvant l'aidez à la construction de cette taverne.*

Bien merci beaucoup !!!

*Même si, Cixi ne l'avais pas entendue. Elle tenait à le dire quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:18

Schwann Oltorain ouvrit doucement la porte de la Taverne, s'introduit dans cette dernière et s'avança tranquillement jusqu'au comptoir le regard vague, pensif. Une fois face au barman, il commanda un Whisky, s'en saisit et alla s'assoier à une table isolé.
Il bu son Whisky d'une traite, et resta à regarder le vide plusieurs instants…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:18

Au fond de la taverne, ce trouvait un krityen aux cheveux blancs. Il était assis sur un grand siège en velours rouge, pianotant sur l'accoudoir...

- Ça m'énerve.

De son regard froid, il toisait l'ensemble de la salle. Il commença alors à faire des gestes "Wesh Wesh" en mode rappeur...

- Ça m'énerve !

Une musique retenti alors dans la taverne pour accompagner les paroles du krityen :

- Ça m'énerve,
Tous ces humains excités comme des chiens,
Qui comme des lapins prenne les femmes pour des pantins !
Ça m'énerve !
Tout ces hommes qui joue leurs charmeurs
Je sors mon épée et ils tremblent de peur !
Ça m'énerve !

Ça m'énerve !
Avec ce Séraphin, coureur de jupons
Fais pas ton malin, c'est pas des bonbons !
Ça m'énerve !
Puis y a Estrello, un assassin de fou,
Ils fait grave des bobos, et il enchaîne les coups !
Ça m'énerve !

Ça m'énerve !
Cette mage délurée avec son fouet glacé,
Si tu la vois incanté, prie que rien ne soit cassé !
Ça m'énerve !
Maintenant y a Kitsune, un espion forestier
Un écolo de métier, l'empire à trop fumé ?!
Ça m'énerve !

Ça m'énerve !
Ce satané guerrier, dans la tour des cinglés
Qu'a put s'empêcher, dès le départ de crevé !
Ça m'énerve !
Et son altesse impériale, toujours en cavale
Et quand elle pète un câble, les monstres partent en avale !
Ça m'énerve !

Ça m'énerve !
Jadinoux l'assassin, qui tremble comme un gamin
Puré elle va pas bien ! Un fantôme c'est rien !
Ça m'énerve !
Y a Schawnn le chevalier, qui s'la pète avec son épée,
Tu parle des impériaux ! Ils courent après un corbeau !
Ça m'énerve !

Ça m'énerve !
Tous ces humains qui se croient supérieurs !
Nous les krityens on est la race majeure !
Ça m'énerve !
Désormais la guerre est déclarée !
Fermez vos bouches, maintenant c'est terminé !


Calëtaura sortit alors son épée et fonça vers une horde d'humains qui se trouvaient là...

[Selon la violence de cette scène, nous préférons vous passer ce documentaire sur la langouste...

La Taverne d'Aurnion - Page 4 Langouste


Ce grand crustacé, dépourvu de pinces, mesure jusqu’à 50 cm et pèse jusqu'à 4 kg.

Le corps, segmenté, est recouvert d'une carapace chitineuse, rougeâtre à brunâtre, avec deux taches jaunâtres sur chaque segment abdominal. Les pattes et les antennes sont rayées de brun et de jaune.

La tête est couverte de fortes épines et porte deux yeux composés à facettes protégés par deux cornes frontales triangulaires, deux petites antennes (antennules), deux antennes dirigées vers l'arrière et plus longues que le corps, deux mandibules broyeuses et quatre mâchoires à lames coupantes.

Le thorax porte trois paires de pattes-mâchoires — dont une rame sert à l'ingestion des aliments et à l'entretien d'un courant d'eau respiratoire — et cinq paires de pattes locomotrices. La respiration se fait par des branchies logées dans les branchiostégites.

L'abdomen porte six paires d'appendices biramés (pléopodes) dont les deux premières constituent un critère de dimorphisme sexuel.
L'espèce est répandue dans le nord-est de l'Atlantique, depuis les côtes rocheuses irlandaises jusqu’aux côtes africaines, ainsi que dans la Méditerranée.

La langouste est une espèce démersale qui fréquente les substrats rocheux, parfois les fonds sableux, entre 10 et 80 m de profondeur, parfois jusqu'à 150 m. Elle s'abrite dans les anfractuosités et ne laisse souvent dépasser que ses antennes.


La langouste est macrophage et se nourrit d'algues, d'invertébrés — Annélides, Bryozoaires, Échinodermes, Mollusques, Spongiaires et, parfois, de Crustacés — et, rarement, de poissons. Elle est également nécrophage, ce qui ne l'empêche pas de rester très humaine !

End]

L'histoire ne dit pas ce qu'il c'est passé ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:27

*Pendant le documentaire de la mangouste, une jeune mage au "fouet glacée" est arrivé.

Alors à ce qu'il parait il y à un wesh wesh ici ... Interessant ... Il va mourir pour avoir oser souillé cette taverne de ses gestes barbares !!!!

*Le documentaire sur la mangouste continue, la scène suivante étant beaucoup trop violente pour les jeunes et vieux lecteurs.*

*Bonne journée sur la chaine découverte*


[Hrp : Tu arrêtes les chansons maintenant Calë !!! ca te rend malade. Nous ils faut que nous bougions la journée. Pas qu'on soit pliée de rire. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
LinkexeloIntermédiaire
Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Dahngrest
Linkexelo

Personnage
Elément: Feu
Arme: Final Words (Dagues)
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:58

Il est où le wesh ? Il est où le wesh ? Je veux le tuuuuueeeer !!!
J'ai beaucoup aimé le documentaire sur la langouste, surtout à la fin lorsqu'ils expliquaient que *biiiiiiiiiiiiiiiiiiip (trop choquant)*
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-universe.over-blog.com
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:09

*Apres cette grande scène de violence, Ysyhteha reçut le nouveau arrivant.*

Désoler jeune homme, mais ... la fête est fini. Plus rien à massacrer. Voulez vous boire un verre ?


*Ysyhteha s'asseya au bar, et réajusta ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:11

[Note de Cixi: Linkexelo, s'il te plait, tu devrais lire les règles du forum (le lien est disponible dans l'encadré en page d'accueil). La couleur rouge pour écrire est réservée à la modération... La prochaine fois, choisis une autre couleur Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:08

Elle entra dans la taverne, tellement fatiguée qu'elle voulait prendre un peu l'air et voir du monde...

Elle s'assis alors sur un fauteuil, en face du comptoir, comme ceci, et regarda vaguement aux alentours :

La Taverne d'Aurnion - Page 4 Aurore17


Bonjour, je voudrais un verre de passoa, s'il vous plaît, merci!!!

Elle vit quelques petits objets pas très bien placés, y'aurait-il eu une petite agitation ici?

En tout cas, sa commande prise, elle attendit son verre, ainsi que d'autres voyageurs ou compagnons qui souhaitent sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:15

Rentre dans le bar, épuisé par sa "querelle" avec Azurii

-Nyo les gens.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:42

Les portes de la taverne s'ouvrirent à la volée en claquant violemment, faisant sursauter plus d'un dans la salle. C'était encore l'habituelle entrée de Kratos, il scruta la taverne un moment et son regard croisa celle de Jadichoux.

Une musique douce et romantique passa dans sa tête.

Il prit une pause des danseurs d'antan, tête baissée, main au hanches et l'autre bras en l'air, doigt pointant le plafond.
Il s'approcha de Jadichoux et s'esseya à côté d'elle.


- Hum, aurais-je la berlue... je n'avais jamais remarqué à quel point tu pouvais ressembler à... une nymphe, peut êtr est-ce dû à ta nouvelle coupe, ou bien pendant tout ce temps je fus si aveugle.
Laissez moi vous offrir un autre verre...


Il passa les mains dans ses cheveux, lui lançant un regard ténébreux delamortquitue.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:47

C'est vrai que j'ai un peu changé ma coupe, je voulais un truc un peu plus stylé^^

Elle vit que Kratos lui avait commandé un autre verre ; cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti ce climat là, bien connu pour elle...

Oh...merci pour le verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:54

*Ysyhteha était occuper à se réarranger pour avoir remarquer les nouveau arrivant, mais lorsqu'elle vit Jadi et Kratos elle ne put s'empêcher d'aller les voir. *

Heyyy tout les deux ça fait un bail !!! Que devenez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 5:03

Ha! Ysy! Je suis contente de te voir dans la taverne, eh bien viens prendre un verre avec nous! Laisse un peu le ménage de côté Wink

Elle prit alors un tabouret et le mit en forme de rond avec le sien et celui de Kratos.

Pardon, monsieur, madame....euh mademoiselle?

Elle installe enfin le tabouret. Je suis venue ici pour me détendre, histoire de faire petite pause tu vois^^ Je t'en prie, assieds-toi!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:33

*Ysyhteha s'asseyat avec Jadi. Elle recommanda une autre tournée de boisson.*

Mais ca va bien pour moi, je me suis également en pause en ce moment. Ca fait un bien fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:23

Les portes claquèrent et comme d'habitude Kratos rentra d'un pas assuré, mais pas de poses cools cette fois, il devait aller aux toilettes. Il s'empressa d'aller rejoindre les WC et ressortit cinq minutes après. Il s'adressa au barman.

- Une bière mon brave !

Il scruta la salle à la recherche de créatures intérressentes têtes familières
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:31

Ysyhteha était partie en quête d'information, après avoir obtenue tout ce qu'elle désirait, elle se décida à retourner à Aurnion. Elle entra dans la taverne avant de s'installer à une table prêt de la fenêtre. Elle commanda un alcool fort maison et un repas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:38

Il aperçut Ysy qui venait à peine de rentrer, celle ci, ne semblait pas l'avoir vu. Il décida de s'installer auprès d'elle et commanda lui aussi quelque chose à se mettre sous la dent. Sans se tourner vers Ysy, il commença à lui adresser la parole.

- Alors, comment vas-tu ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:51

Ysyhteha s'apprêtait à manger sa première bouché quand elle entendis la voix de Kratos et sursautât. Elle l'aperçue et finalement changea sa place, pour s'assoir à sa table. Elle lui sourit.

Je vais ... Bien ! Et toi ?

Du dos de la main, elle lui caressa la joue amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:56

[HRP : nan c'est moi qui m'installe à ta table lol]

Kratos fut légèrement surpris par ce geste censé être amical. Il lui rendit son sourire en s'efforçant, en moins radieux tout de même ne pouvant atteindre le niveau lointain d'Ysy.

- Je ne connaissais pas ce signe de salut... je vais assez bien. Qu'estce qui t'amène dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:01

[hrp : Han les risques de la vieillesse tss ]

Ysyhteha mangea d'abord quelques bouché avec appétit, puis elle but une bonne gorgée. Elle continua de lui sourire, il en avait bien besoin après tout.

Hum des infos, disons que je recherche encore des réponses à mes questions. Et toi ? Tu te ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:53

A son tour il avala quelque chose, mais la nourriture ne semblait pas avoir de goût, alors il s'efforça tant bien que mal pour reprendre au moins quelques forces. Il regretta presque d'avoir cherché de la compagnie, il pensait que ça irait mieux après quelques temps mais ce n'était pas le cas.
Kratos était pensif, il tournait et retournait son morceau de viande dans son assiette sans décider de le manger.


- Oui je me ballade par ci par là... Je crois bien que tout le monde cherche des réponses à ses questions. Peut être moi un peu plus que les autres en ce moment...

Il avait dit cela d'une voix morne et sans ce dynamisme qui lui était propre. Il ferait mieux de pas inquiéter son entourage sans aucune raison, il pensait que ça serait inutile et égoïste car finalement il ne valait pas cette peine.


- Héhé...qu'est-ce qui me prend de réfléchir comme ça à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:31

Ysyhteha allait encore lui caresser la joue, avant de se décider pour lui prendre simplement la main.

Je sais.

Elle avala difficilement son bout de viande, et fini par répondre en douceur à son ami.


Si tu as besoin de repos, tu as une chambre à vie à Eloher le temps pour toi de te ressaisir ou autre d'ailleurs *rire* Tu seras nourrit logé et blanchi jusqu'à épuisement. C'est tentant n'est ce pas ?

Pour ce qui es des réponses à tes questions ... Et bien tout le monde en cherche, et parfois les réponses tardent à venir.
*sourire* mais c'est pas en restant ici qu'on le saura non ? Ça te dis une petite chasse aux monstres après ce ... repas ?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:48

Kratos sentit la douce main de Ysy au contact de la sienne et répondit à sa proposition.

- Et bien c'est très gentil de ta part, j'irai faire un tour un de ces jours, j'espère que cela ne te dérange pas tant.

Kratos finit rapidement son assiette et but le reste de sa bière cul sec. Chercher des réponses, il veut bien, d'ailleurs c'est en errant comme cela qu'il essaye d'en trouver. Mais hélas il ne savait pas vraiment par ou commencer à chercher.

- Oui... je vais me changer les idées, un peu d'exercice, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:09

Allez ! Si je te propose c'est que cela ne me dérange pas du tout tu le sais bien !

Ysyhteha fini son repas et se leva. Elle attendis Kratos à la porte de la taverne, et une fois qu'il la rejoint. Tout les deux sortirent d'Aurnion. Une fois à l'extérieur, Ysyhteha s'étira et dans un clin d'œil en direction de Kratos elle dit :

Bon et bien les monstres n'ont qu'a bien se tenir ... Enfin non ! Comme ca, encore moins de remord pour les abattre hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:18

Pom pom pom...!

Elle s'arrêta de chanter un instant, quand elle était entrée dans la taverne, et crut entendre un écho faire : Géant vert! dont elle n'a pas trop fait attention.

Elle se posa alors autour une grande table vide, et commanda un verre de passoa.
"Ca ne me fera pas de mal", pensait-elle. De plus, l'atmosphère était un peu plate, pas beaucoup d'ambiance.

Elle rumina alors quelques mélodies, en attendant, le regard dans le vide, si jamais quelqu'un venait égayer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taverne du "Sagittaire"
» Question sur le service de la taverne
» Petite soirée à la taverne
» Taverne "étoile cramoisie"
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Aurnion-