Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:01

Estrello réfléchit quelques instants...

Hum... Mon maître m'a dit un jour "Cette arme est tienne, fais la devenir aussi brillante que tu le pourras, puis lègue la à ton élève comme je l'ai fait pour toi... C'est le dernier ordre que je te donne" et il m'a libéré de mes chaînes, me faisant devenir Assassin. Je pense qu'il est donc maintenant moment d'accomplir cette ordre. il tend la poignée de son sabre, ainsi que le fourreau. Je vous en prie, faîtes la devenir aussi brillante que vous le pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:17

Cixi prit l'arme et siffla, d'une manière différente à d'habitude. Un krytien descendit du ciel sur un oiseau vert... Et se posa à l'arrièredu bâtiment où ils étaient. Cixi sortit et lui donna le sac dans lequel elle venait de mettre les restes de l'Etoile Polaire

Voici Ohr, mon forgeron personnel. C'est lui qui m'a enseignée à forger mon fouet. Il est plus doué avec les armes de métal cependant, j'avais eu recours à l'aide de ma mère pour mon fouet... Mais pour votre katana, vous pouvez lui faire confiance, il est le meilleur...

Ohr, voici les reste d'une arme très précieuse pour cet homme. Ne fais pas cette tête, je t'assure qu'il est tout aussi digne que n'importe quel krytien.. Le Seigneur Calëtaura a une haute estime de lui!
avait-elle dit en haussant la voix. Le dénommé Ohr sursauta et s'exécuta. Si le Seigneur Calëtaura l'estimait digne de confiance, cet humain devait être différent

Bien Majesté. Dois-je l'améliorer ou simplement la reforger?

Je pense que vous pouvez la renforcer un peu, elle a été fragilisée de toute façon par l'impact, quelques améliorations seront les bienvenues... Sachez que l'élément de cet homme est le vent... je suppose que vous comprenez où je veux en venir? Cependant, faites en sorte que l'arme puisse être neutre. Il ne faudrait pas qu'elle le pénalise lorsqu'il se retrouverait en face d'un adversaire aérien.

Bien Majesté. Dois-je m'installer dans cette ville?

Bien sur que non! J'accepte de reforger l'arme de cet homme, mais il ne verra pas comment vous procédez! Retournez à Temza!
Cixi prit un ton indigné pour que son forgeron comprenne qu'elle n'était pas totalement inconsciente. Il souffla légèrement, soulagé... Il mit le sac sur son dos, remonta sur sa monture et se prépara à s'envoler

Il me faudra une journée entière Majesté. Je vous dis donc à demain.

A demain Ohr...

Une fois qu'il fut hors de vue, elle se retourna vers Estrello

Il vous faudra donc attendre jusqu'à demain... Espérons que nous n'aurons pas d'autre attaque.. Sur ce, je vous laisse, je dois chercher l'Impératrice. Au fait, connaissez-vous le chef de votre clan? Je ne me souviens pas l'avoir rencontré depuis la mort du précédent Don...
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:22

Estrello avait reçu un message du QG de l'Union le matin même concernant ce sujet

Je crois que vous n'aurez pas achercher bien loin pour le trouver... J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il se trouve à environ 1 mètre de vous
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:27

Cixi sourit à la nouvelle, et s'inclina

Je suis honorée alors, de m'adresser au Chef du Clan guildien. Je vous appellerai donc Don Estrello désormais.

Si vous voulez bien m'accompagner pour rechercher l'Impératrice, nous devons discuter des funérailles.

Eloher est une ville "interclan" désormais, nous devons donc enterrer nos morts en respectant les traditions de chacun. Je pense donc que nous devrions procéder à un nouveau type de cérémonie, gardant une part de tradition de chaque clan, avec que tous les morts n'aient aucune distinction de race, et qu'ainsi, le Symbole de la ville ne soit que plus fort... qu'en pensez-vous?

Ils étaient sorti du bâtiment et se dirigeaient d'abord vers l'enclos des Eilhurl, Cixi savait que l'Impératrice y passait toujours, elle espérait qu'elle était revenue à Eloher..
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:16

Hum... C'est une idée originale... Mais mélanger 3 traditions pour n'en faire qu'une va demander beaucoup de travail. Pour notre part, les morts sont enterrés ou incinérés... L'enterrement étant destiné aux criminels, l'incinération est beaucoup plus pratiquée... Par contre je ne sais rien de vos pratiques et de celles de l'Empire... J'ose espérer qu'elles pourront s'accorder ensemble.

Tout en parlant, ils avaient avancé et arrivaient à l'étable où les Eilhurls vivaient.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:23

Nous incinérons nous aussi nos morts... Nous procédons par magie de façon à transformer les flammes en oiseaux blancs qui s'envolent au ciel pour que leur âme retourne à Terca Lumireis...

Nous n'avons ni pierre tombale, ni inscription, ni urne... Nous ne préparons ce genre de stèles que pour les héros de guerre...

Cixi s'approcha d'un Eilhurl pour le caresser... Elle espérait que l'Impératrice arriverait rapidement...

Pour le moment, nos deux méthodes correspondent, il ne sera pas trop difficile de les accorder... attendons les traditions impériales...
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:20

L'impératrice avait voyagé avec Schwann sur le dos d'un Eilhurl et était arrivé dans l'après-midi. Elle atterrit dans l'ancien enclos de ses protégés...Carole vit avec stupeur les traces de la bataille, que ce soit le sol plein de poussière ou les civils qui pleuraient leurs morts. Elle regarda Schwann avec tristesse.

Schwann va aider les autres, je viendrais te voir ce soir.

L'impératrice se dirigea vers l'étable et aperçut Cixi et Estrello. Elle les salua avec beaucoup de respect, ils avaient tous combattu ensemble et était soudé. Pour la première fois de sa vie, Carole se sentit gênée.

Je vous prie de m'excusez, je n'était pas là...l'impératrice reprit vite ses esprits car elle sentait que les larmes montaient.Elle écouta les deux chefs et parla des traditions de l'empire.

En ce qui nous concerne, nos morts sont aussi incinérés, notre procédé est presque identique au votre. Elle parlait de la magie. Les cendres sont transformées en graine, qui donne naissance à un arbre. Ces grands chênes vivent avec l'âme de nos morts, ils ne sont donc pas entièrement partis...
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:32

Bien... Je suppose que la méthode sera donc la crémation.

En ce qui concerne le motif d'élévation des flammes, il faut trouver un compromis entre oiseaux et arbres...

Pourquoi ne pas partir sur un thème de flamme tout nouveau? Pourquoi pas des flammes en forme d'Eilhurl? Ne connaissant que très peu en matière de magie, je ne sais pas quelle puissance cela demande, mais ces belles bêtes étant en quelques sortes les animaux "référence" de Eloher, cela pourrait faire un bon compromis
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:37

Cixi fut assez étonnée de la révélation de l'Impératrice... Cela ne ressemblait pas aux humains d'utiliser la magie pour leurs morts... Mais les choses avaient pu changer depuis la nomination de Carole en temps qu'Impératrice, donc elle ne releva pas

Hum, pour ma part, je propose que nous procédions à votre manière Impératrice. Je pense que l'idée de laisser des arbres permettra de laisser une trace et nous pourrons procéder à la cérémonie autour de la ville pour que ces arbres deviennent de nouveaux protecteurs. Je pense qu'ainsi, les morts seront en paix à l'idée de participer à la protection de la ville...

Voici ce que je propose. Le début de la cérémonie sera présidé par Don Estrello, il fera un premier discours en utilisant les termes appropriés dans leurs rites funéraires. Pour ma part, j'enchaînerai avec l'incinération et les paroles rituelles de nos morts. Quant à vous, Impératrice, vous clôturerez la cérémonie avec la transformation des cendres en graines et nous irons ensuite tous ensemble les planter autour de la ville...

Concernant la forme des flammes, selon ce que je propose, ce serait à moi de me charger de leur forme.. Vous avez raison sur ce point, Don Estrello, les Eilhurl sont une bonne idée! Ils symbolisent eux aussi cette ville... Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème à leur donner cette forme.

Que pensez-vous du déroulement de la cérémonie?
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:41

Hum cela me convient.

Je souhaiterais néanmoins que Ysy ait une cérémonie plus "privée" pour son ami... Quand bien même cela ne se fasse qu'entre guildiens.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:51

Cixi se mordit les lèvres à l'évocation de Grizz

Je suis d'accord... comme je vous l'ai dit, pour nos "héros", nous procédons autrement.. Peut être devrions nous organiser un autre type de cérémonie pour Grizz? Si vous souhaitez faire une cérémonie typiquement guildienne, pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient... si cela ne vous ennuie pas que je sois juste présente... je... je le connaissais...

Le ton de Cixi avait légèrement baissé... elle restait assez peinée de la mort du tavernier...
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:54

Très bien, cela me convient parfaitement. Quand à Ysy et la cérémonie de son ami, faites ce qu'elle veut, elle est devenue une ami très chère à mes yeux, si vous avez besoin de quoi que se soit pour le rituel, faites-le moi savoir...
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:05

J'en discuterais avec elle, mais je pense qu'elle sera très heureuse que vous soyez là.... Pour ce qui est de la cérémonie je laisserais a Ysy le choix de choisir le ou la président(e)...

Quelques instants de silence respectueux s'en suivit ; Estrello connaissait assez bien Ysy et l'amitié qui la liait a son ami Grizz. Personne n'osait rompre ce silence

Bien je pense que nous devrions nou séparer pour finir les préparatifs de la cérémonie dans nos clans respectifs.

Il salua les deux femmes et s'en alla... Il devait parler a Ysy
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:58

Cixi salua Estrello lorsqu'il partit

Majesté, je tiens à vous dire de ne pas trop vous soucier de votre absence d'hier... Vous étiez à Zaphias et la bataille s'est déroulée très vite... Même à dos d'Eilhurl, vous auriez mis trop de temps à venir... ne vous en voulez pas trop voulez-vous?

Grace à vous et à vos traditions empiriques, nos morts deviendront des piliers protégeant cette ville... Regardez le travail que vous avez accompli ici... Inutile de trop vous malmenez voulez-vous? Les soldats présents ont fait un travail remarquable pour défendre la ville, ne l'oubliez pas, et votre hôpital a permis de sauver bien des vies... Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour tout cela...

Sur ce, je dois moi aussi vous laisser, j'ai des courriers à envoyer pour préparer la cérémonie de ce soir... Courage mon amie

Cixi salua l'Impératrice
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:44

Nous sommes le soir, les invitations ont été envoyées pour la cérémonie.

Des membres de chaque clan se sont réunis pour dire un dernier adieu aux civiles, victimes des pillards de la veille, sans scrupule.

Les trois chefs de clans, ensembles, sont prêts à commencer
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:24

Estrello s'avance devant les personnes présentes pur entamer la cérémonie. Cixi et Carole sont au premier rang, avec d'autres personalités importantes.

Amis! C'est avec joie et tristesse que je vous accueil en ce lieu, où les combats se sont massivement déroulés. Le sol que foule vos pieds a été témoin de combats féroces, où Krytiens et Humains, Impériaux et Guildiens se sont unis comme un seul être pour défendre notre Eloher... Notre ville!

Cette cérémonie est donc le moyen de leur dire un dernier au revoir, avant que leur âme ne s'envolent dans les cieux, pour reposer enfin en paix. Mes amis, que les corps de nos défunts parents ou connaissances soit amenés!

Des corps embaumés apparaissent et remontent l'allée, suivie par un cortège funèbre.

Puisse ces cercueils marquer les esprits et être retenus sous le nom "Les Braves", qui se sont battus pour Eloher, qu'ils soient Humains ou Krytiens, sous la même couleur. Que la paix illumine leur âme et leur offre un repos éternel qu'ils ont mille fois mérité. Souvenez vous en! Souvenez vous ds hommes qui sont morts pour vous!

Il sortit sa flûte et entonna le "Chant des Morts", une mélodie guildienne mélancolique en l'honneur des héros.

Pendant ce temps, les corps étaient mis en place pour la suite de la cérémonie

Une fois cela fait, Estrello vient s'assoir a sa place, réprimant quelques larmes pour ceux qui étaient tombés...
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:36

Calëtaura était au fond de l'assemblée. Il s'était volontairement effacé. Malgré qu'il respectait Estrello et plus encore, qu'il aimait Cixi. Il avait appris tardivement sa nomination au poste de Don. Mais ce qui le gênait était malgré tout ce panaché mêlant les humains aux krityens. La mort était une chose sacrée. Calëtaura avait du mal à accepter cette idée de funérailles communes. Il avait longuement tuer dans la forêt aujourd'hui, revenu juste pour la cérémonie. Les bras croisés, adossé aux murailles au fond de l'assemblée, le visage vers le sol, faisant la moue.

Son frère et sa cousine n'avait pas fait cet effort et n'étaient pas présents. Malgré tout il faudrait du temps pour changer les Windwaker. Il y a des choses qui changent plus ou moins vite. Les Windwaker sont plutôt lents. Calëtaura luttait d'ailleurs intérieurement pour ne pas quitter les lieux et aller massacré personnellement les prisonniers. Les combats de ce jour n'avait pas suffit à calmer sa colère...

Dernière édition par Calëtaura le Dim 27 Sep 2009 - 18:56, édité 2 fois
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:52

Cixi se leva et se mit devant les corps embaumés

Chers amis, Empiriens, Guildiens et Krytiens. Les personnes allongées devant nous avaient travaillé dur pour construire cette ville et aspiraient à y vivre en paix. Malheureusement, la ville n'étant pas complètement terminée, nous n'avons pu les protéger de cette attaque dévastatrice.

Nous sommes ici pour rappeler malgré tout le symbole de cette ville: l'union de nos trois clans. C'est pourquoi nos morts sont rassemblés ici sans aucune distinction avec une cérémonie ralliant toutes nos traditions.

Cixi leva les mains et une multitude d'oiseaux de feu sortirent comme par magie du sol, ils firent une magnifique formation aérienne avant de descendre en piqué sur les corps, crachant un puissant jet de flammes qui les embrasèrent.

Une immense colonne de flammes s'éleva alors, prenant la forme d'un Eilhurl avant de se transformer en une multitude de petits diamants qui retombèrent sur les cendres des défunts

Nous venons de la terre te nous retournons à la terre dit la chef krytienne dans un souffle.

Elle salua les cendres des défunts et alla se rassoir pour laisser l'Impératrice clôturer la cérémonie
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:26

Calëtaura ne supportais cependant pas l'empire. C'était beaucoup trop pour lui. Il préféra se retirer. Il se redressa et s'éclipsa discrètement. Il savait que Cixi le remarquerais à cause de leur lien. Mais il s'en fichait. L'empire n'était pour lui, qu'une belle bande d'hypocrites. Le guerrier laissa sa cape virevolter sous la brise chaude qui suivit le spectacle de cette incinération. Puis, tournant les talons, il s'éloigna vers la ville, son ombre disparaissant au loin...
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:27

L'impératrice se leva à son tour pour commencer son discours.

Chers amis, Empiriens, Guildiens et Krytiens. Les cendres de nos frères vont désormais être transformés en graine, pour donner naissance à une nouvelle vie...certes nos êtres chers ne seront plus présent parmi nous mais la graine donnera naissance à un arbre, et l'esprit de chaque mort sera chaque jour avec nous. Ils nous protégeront et nous rendrons plus fort.

L'impératrice commença alors une incantation dans un dialecte très ancien. Les cendres des défunts s'élevèrent vers le ciel, une brise douce les entoura. Elles brillèrent et dans un souffle presque silencieux, les cendres se transformèrent en graine. Elles retombèrent au sol et se plantèrent à intervalle régulier.

Que vos âmes nous guident dans nos chemins et que ses arbres respirent la vie !

La cérémonie se termina sur une note assez triste mais tous avaient le sentiment que ce serait les plus beaux arbres au monde.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:07

A la fin de la cérémonie, tout le monde partit en silence. Certains déposèrent des fleurs au niveau de la terre fraichement remuée, d'autres s'arrêtèrent pour prier selon leurs traditions, puis tout le monde rentra à son campement.

L'Imépratrice était retournée à Zaphias, Cixi de son côté était rentrée dans sa demeure au fond de la ville.

Eloher était désormais silencieuse et tout le monde s'endormit, certains en pleurant un être cher disparu, d'autres apaisés par une cérémonie qui leur a, selon eux, rendu hommages, d'autres troublés ou en colère par ce mélange de tradition...

Le lendemain matin, Cixi se sentait vraiment bizarre, elle avait le sentiment d'être malade et d'avoir les idées embrouillées. Elle se leva avec une sensation étrange dans la tête et se dirigea vers la salle d'eau. Après une bonne douche qui ne lui avait toujours pas remis les idées en place, uniquement vêtue d'une serviette, elle s'assit au niveau de sa coiffeuse pour voir la tête qu'elle avait... et là...

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH! C'EST QUOI CA?????

C'est pas trop tôt! Je me demandais quand est-ce que ça allait se montrer!

Cixi sursauta et se retourna. Assis sur un fauteuil au fonds de la pièce, Jhérer, son frère ricanait devant le spectacle qu'offrait sa soeur

Jhérer! Qu'est ce que ça signifie? Qu'est ce que tu as encore fait? MES CHEVEUX!!!!!! Pourquoi ils sont roux????

Ne t'en prends pas à moi petite soeur! C'est pas ma faute! Tu croyais quoi? Que le lien entre un chef et son Premier Intendant était seulement spirituel? Il est aussi physique! Tu as marqué les mains de Calëtaura par ton symbole familial, lui du sien, mais ce n'est pas tout! Tu devais récupérer un élément physique lui appartenant!

Je suis déçu, j'espérais que tu te retrouverais avec les cheveux blancs comme les Windwaker et tu te retrouves finalement avec des cheveux couleur de feu, comme l'élément de ton cher et tendre... Finalement tu y gagnes non?

JE VAIS TE TUER!!!! Pourquoi tu ne m'as rien dit???

Je l'aurais fait volontiers si tu m'avais dit que tu comptais nommer Calëtaura Premier Intendant! Je n'étais pas au courant je te rappelle!

Cixi s'observa à nouveau dans le miroir, les larmes aux yeux... Ses cheveux... elle qui aimait tellement ses cheveux noirs, elle se retrouvait avec des cheveux roux... Bon, ça aurait pu être pire, effectivement, ils auraient pu être blancs mais bon quand même...

Pourquoi ça a prit si longtemps?

Bonne question, il parait que ça dépend du lien entre les deux... Peut être le fait que tu sois une femme et lui un homme a rendu les choses plus compliquées qui sait... En tout cas, depuis que tu es revenue, je passe tous les matins en cachette pour voir le résultat! Je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde! Pratique que je sois ton frère, je suis le seul que tu ne peux pas détecter à 3km à la ronde!

Cixi attrapa un coussin près d'elle et le jeta à la figure de son frère qui l'esquiva sans problème dans un éclat de rire...

Au fait, avec l'été qui arrive, mère t'a confectionné une autre tenue, plus légère mais tout aussi robuste que l'autre! Tu ne vas pas porter des manches longues par cette chaleur!

Cixi regarda la belle tenue violette posée sur son lit. Elle la souleva pour la voir dans toute sa longueur et écarquilla les yeux de terreur

Je ne vais pas mettre CA!!! C'est... c'est indécent!

Allons allons petite soeur, comme le disait si bien notre mère lorsque notre père a fait la même réflexion: "L'héroïne Judith de Courage de Vesperia portait une tenue encore moins couverte que celle-ci, et personne ne la jugeait indécente!"
avait répété Jhérer dans une parfaite imitation de sa mère.

Voudrais-tu offenser notre mère en prétendant que cette tenue est indécente?

Cixi rougit et se résigna... elle retourna à la salle d'eau pour s'habiller, elle avait toujours été pudique, même devant son frère... Lorsqu'elle sortit, elle portait enfin la tenue confectionnée par sa mère...

Tu trouves vraiment que j'ai l'air d'une chef krytienne là dedans! dit-elle en rougissant

De toute façon, personne n'osera se moquer sous peine d'être foudroyé sur place! répondit son frère en riant! Et puis, ce n'est que pour la saison chaude! Une fois l'hiver venu, tu pourras remettre l'une de tes bonnes vieilles tuniques à manches longues qui cachent ton corps divin! Jhérer éclata alors de rire et Cixi lui envoya un autre oreiller qu'il ne vit pas venir cette fois, il tomba à la renverse de la chaise et Cixi ne put s'empêcher de rire aussi...

Après tout, comme l'avait si bien dit Jhérer, ce n'était que pour l'été... Et puis, lorsqu'elle partirait au combat, elle pourrait toujours mettre une autre tenue qui la couvrait mieux!

C'est ainsi rassurée qu'elle sortit et partit faire son inspection de la ville, espérant qu'on ne lui ferait pas trop de remarques sur ses cheveux...
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:31

Estrello n'avait presque pas dormi cette nuit là. Il s'était levé bien avant l'aube et était parti escalader la tour d'alarme pour sa place favorite... Tout se précipitait : son nouveau rôle, ses nouvelles obligations, ses nouveaux droits et devoirs... Cela arrivait rarement, mais l'Assassin était pris de vitesse par les événements. Aujourd'hui, son arme devait revenir des forges krytiennes...

Il fallait aussi qu'il parle a Ysy de l'enterrement de son ami, pour préparer les derniers détails de la cérémonie.

Enfin, il avait remarqué le départ de Calëtaura au moment du discours Impérial... L'Assassin s'en moquait, car les Guildes et l'Empire ne s'était jamais vraiment très bien entendu, mais les convenances exigeaient parfois certains sacrifices... Estrello espérait juste que l'attitude de son ami n'avait pas été remarquée par trop de monde. Il décida donc de chercher le guerrier, en espérant pouvoir allait croiser le fer pour s'entrainer.

Il se dirigea donc vers la caserne...

En chemin, il réaccocha quelques lignes de linges tombées, rendant ainsi service a bon nombre de femmes qui le remercièrent copieusement, il plaisanta quelques instannts avec divers enfants, et salua les guildiens qu'il croisait. Il arrivait à la caserne, espérant trouver l'Intendant.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:02

Pendant que Cixi inspectait le Lieu Saint qui était pratiquement terminé, Ohr atterrit sur son oiseau vert

Bonjour majesté...

Ohr resta un moment la bouche ouverte, sans dire un mot

Voulez-vous que je vous arrête pour outrage?

N.nn.non Majesté m.mais... vos cheveux?

Un petit contretemps fâcheux. Que me voulez vous? Avez-vous terminé l'arme du Don?

Le Don? Ce... cet homme est donc le leader des Guildes? Je... pardonnez moi, si j'avais su.. je... je me serais montré plus respectueux l'autre jour...

Peu importe, je pense qu'il doit être habitué à la grossièreté des krytiens! Avez-vous terminé?

Ohr rougit, de toute évidence, la cheftaine était de très mauvaise humeur...

Oui Majesté... La voici

Il sortit alors l'épée du fourreau. Elle était encore plus belle qu'avant, fine et robuste avec un très léger éclat roux au soleil

Cette couleur?

Je me suis permis de faire un petit mélange de mythril et d'or pour renforcer la lame, regardez, je l'ai complètement renforcée avec un fil de mythril, ce sont ces fines rayures sur la lame

En effet, si on y regardait bien la lame donnait l'impression d'être couverte de fines rayures... Cixi sourit, Estrello avait une tigresse, noire certe, mais les tigres ont normalement des rayures et elle pensa que l'apparence de son arme devrait lui plaire malgré tout

Autre chose?

Comme vous me l'aviez signalé, je l'ai renforcée avec un pouvoir de vent, il est renfermé dans l'arme et il suffit que le Seigneur Estrello, pardon, le Don Estrello utilise un arte de vent pour que son arme se charge en mana et que sa puissance soit doublée...

J'espère que cela lui conviendra...

Je me suis permis de renommer l'épée...

TigerWind... n'est ce pas?

C..comment? Comment savez-vous?

Me prenez-vous pour une idiote? Vu l'apparence de l'arme et son élément, il n'y avait pas 50 000 possibilités!

C..certes Majesté... euh, puis-je me retirer?

Oui, vous pouvez..

Ohr?

O..oui Majesté?

Mes cheveux sont si horribles que ça?

Oooohh! N..non Majesté! Au contraire! Je trouve que ça vous donne un air.. je sais pas.. plus puissante... Comme le feu...

Oh? Et bien.. merci.. et merci encore pour l'arme

De rien Majesté

Et Ohr s'envola. Cixi se mit donc en quête d'Estrello pour lui remettre son arme. Elle se dirige naturellement vers la tour de guet, mais elle ne l'y trouva pas..

Tant pis, je finirai bien par le trouver...

Elle repartit donc faire le tour de la ville, se dirigeant vers les sous-sols pour voir où en était la serre[/i]
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:14

Le Nouveau Don remarqua l'oiseau vert s'envoler... Sa lame était prête... Il avait hâte de la voir. Il changea donc de direction pour rechercher Cixi. Il la croisa à l'entrée des Sous-sol.

Il fut étonné de la nouvelle couleur de cheveux de Cixi, mais il trouvait que cela lui allai tplutot pas trop aml

Ah Lady Elmundir! Je vous cherchait... Comment allez-vous? Malgré sa concentration, il ne faisait que regarder les cheveux de la Krytienne... Elle semblait l'avoir remarqué. Erm... J'ai cru voir votre forgeron dans le ciel... me serais-je trompé?
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:20

Cixi avait senti Estrello arriver et se retourna lorsqu'il l'interpella

Ah! Don Estrello... je vous ai cherché à la tour de guet, mais de toute évidence, vous étiez en vadrouille...

Cixi remarqua qu'Estrello était curieux de ses cheveux, elle leva les yeux au ciel... il avait de la chance d'être chef de clan... Heureusement, il essayait de garder un minimum de politesse à son égard et ne la regardait pas comme une bête de foire

Oui, oui... je suis rousse maintenant.. Un petit contre temps avec le Seigneur Calëtaura.. Ce serait trop long à vous expliquer...

Voici votre épée... elle a été renforcé d'un alliage d'or et de mythril, d'où cette étrange couleur mordorée. Les rayures que vous voyez sont des fils de mythril, normalement, seule une puissante arme krytienne pourrait la briser désormais.. et encore, je ne suis pas sure qu'Ironsnake y parviendrait...

Enfin bref, votre arme est capable de se charger en mana lorsque vous lancez un sortilège de vent, sa puissance est donc doublée par la suite... Je pense que c'est intéressant n'est ce pas?

Le nouveau nom de votre arme... Tigerwind...

Qu'en pensez-vous?

Elle remit l'arme dans les mains d'Estrello
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut