|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 20 Nov 2009 - 10:52 | |
| Cixi regarda Lurius et vit son petit air inquiet. Elle siffla alors et Eilhi atterrit. Elle se précipita vers Cixi pour poser sa tête sur son ventre
Désolée ma chérie! Aujourd'hui c'est juste pour un petit tour et c'est Lurius qui va venir avec toi
Le krityen se retourna et leva un sourcil interrogateur
Pourquoi moi?
Tu connais mieux Prouh! Ce sera plus sûr si c'est toi qui suit Flei pendant qu'il fait ses pirouettes!
Bon d'accord... allons-y alors!
Eilhi bouda un peu, mais Cixi lui caressa les plumes pendant quelques secondes et après quelques "ronron" accepta que Lurius monte sur son dos. Prouh quant à lui avait glissé sa tête entre les jambes de Fleiana et la fit sauter sur son dos d'un bon coup de tête
Doucement Prouh!!
L'oiseau pouffa de rire avant de décoller. Lurius décolla aussi sec derrière, s'assurant que Flei s'accrochait bien aux plumes. Apparemment, l'adrénaline faisait que la jeune fille se tenait bien et Prouh sentit rapidement qu'elle était bien accrochée et commença à faire le pitre. Il fit des loopings, fonçait en piquet à toute allure vers le sol pour remonter en chandelle à la dernière seconde.
Eilhi suivait ses mouvements à la perfection (sans les loopings), elle se glissait systématiquement en dessous de Prouh lorsqu'il se retrouvait la tête en bas pour réceptionner la jeune fille au cas où. A un moment, il fit volontairement une sorte de ruade et Flein se retrouva les pieds en l'air, les mains toujours accrochées aux plumes. Prouh fit un drôle de bruit en trompette, signifiant qu'il riait
Prouh j'ai dit doucement! gronda Lurius
Après un bon quart d'heure de cabrioles, Lurius décida que c'était suffisant, Flei devait avoir les mains engourdies à force de serrer les plumes. Prouh suivit donc Eilhi et ils atterrirent en douceur devant Cixi qui riait encore du spectacle
Alors? ça t'a plus Flei? demanda t'elle à la krityenne lorsque Prouh se fit tomber sur le côté pour la faire descendre. La jeune fille avait les 4 fers en l'air maintenant et Lurius se précipita pour la relever en grondant l'oiseau qui fit plusieurs bonds pour échapper à son maître |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 20 Nov 2009 - 12:02 | |
| Fleïana était grisé par les loopings et les piqué de Prouh, même si elle se sentait peu rassurer lorsqu'il piquait tête baisser vers le sol, elle s'accrochait fermement et ne pouvais s'empêcher de rire aux éclats. Lorsqu'ils redescendirent au sol, et qu'elle se trouva les quatre fers en l'air à cause de Prouh, elle ne put s'empêcher de rire.
Prouh ! Attention quand même !!! Ont ne bouscule pas les demoiselles ! Hihihi
Elle prit la main que lui tendais Lurius, tout en rigolant de la mimique qu'avait Prouh lorsqu'il ne voulais pas se faire disputer.
Soyez gentil avec Prouh M.Lurius, il est juste très farceurs hihihi !
Puis se tournant enfin vers Cixi.
Oh oui !!! C'était ... Grisant !!! J'ai adorer voler !!! Même si j'avais un peu peur, quand ont descendait vite *petit rire gêner.*
Merci beaucoup M.Lurius, Merci beaucoup Mlle Cixi, et merci à toi Prouh ! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 20 Nov 2009 - 12:19 | |
| Lurius se mit à rire devant la bonne humeur de Fleiana et se jeta rapidement sur Prouh. L'oiseau le voyant rire ne l'avait pas vu venir. Les deux commencèrent à se battre comme des chiffonniers, des plumes volaient dans tous les sens
Flei, je pense que tu devrais rentrer à la taverne d'accord? laisse moi m'occuper de ces deux là
Cixi laissa Flei partir et envoya une décharge sur les deux zigotos. L'éclair les sépara, Prouh avait des plumes dans tous les sens et Lurius avait les cheveux ébouriffés. Cixi mit les mains sur les hanches en les regardant, telle une mère devant des enfants qui auraient fait une bêtise
Non mais regardez vous! Est-ce digne d'un Membre du Haut Conseil des Mages! la krityenne avait un ton étrangement moqueur et Lurius s'en rendit compte. Si des gardes ne pouvaient pas débarquer à tout moment, il lui aurait sauté dessus aussi, mais il préféra se lever tel un petit garçon timide, dépoussiéra sa tenue et lança un regard mauvais à Prouh qui se secoua les plumes avant de partir rapidement avant que Lurius ne lui saute dessus une nouvelle fois
Bon d'accord... désolé dit-il tout penaud. Ensuite ils rentrèrent pour dîner, Cixi allait préparer l'une de ses spécialités: des sushis! |
| | | Lékaos Messages : 380 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 31 Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Personnage Elément: Ténèbres Arme: Dral'Nogul (Epée longue) Classe: Guerrier | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 20 Nov 2009 - 22:22 | |
| -Allez, mon grand ! cria la jeune fille assise sur le banc en pierre en face du chantier. Plus vite ! Je veux que cette chambre soit finie avant la tombée de la nuit ! -Lili... Ferme-la !!! hurla le jeune homme, portant un gros bloc de pierre sur l’épaule.
Depuis deux jours, Lékaos avait été « engagé » par Lili-Anne afin de s’occuper seul de la suite de la construction du reste de la maison de la jeune magicienne, car les ouvriers à qui la jeune femme avait demandé s’étaient enfuis. A cause de ce contretemps, la durée des travaux fut doublée, étant donné que le jeune soldat était désormais le seul à s’en occuper.
-Si je retrouve ces enfoirés qui ont osé s’enfuir comme ça… fit-il en se remémorant l’écriteau qu’avaient laissé les artisans, indiquant «Parti manger ». -Mmm… C’est un vrai délice, ce gâteau… -Pff… Je n’y crois pas ! Elle ose se goinfrer pendant que je trime sans relâche. Je rêve !
Certains passants curieux de la ville, peu habitués à voir un seul homme se charger de ce genre de tâche, s’amassèrent autour de la petite colline ou était censé se trouver la future habitation.
Agacé par tous ces badauds, Lékaos posa le bloc de pierre à côté de lui, avant de lancer un regard noir en direction des habitants, tout en leur lançant un tonitruant « Qu’est-ce que vous regardez ?! », ce qui les fit déguerpir en vitesse.
-Allons, mon grand ! Pas la peine de t’énerver pour si peu ! voulut calmer la jeune mage en souriant. -Et pourquoi est-ce que madame ne viendrais pas m’aider à terminer ce truc, au lieu de rester assise à se goinfrer de gâteau ?! lui cria Lékaos, fulminant de rage. -Parce que moi, je ne suis pas aussi fort que toi ! Je ne suis qu’une pauvre jeune fille sans défenses ! déclara-t-elle en terminant sa pâtisserie, affichant un air faussement angélique. -Je vais te… -Tatatata ! N’oublie pas que si tu m’aides, tu auras tout autant le droit de venir dans cette maison que moi, puisque tu auras participé à sa construction ! argumenta-t-elle. C’est à prendre ou à laisser ! -Tu crois vraiment que c’est ça qui m’intéresse le plus, en ce moment ? Tu me prends pour qui ? - Bon ! déclara soudainement Lili en tapant dans ses mains. La journée a été longue, aussi je propose que tu termines ça avant qu’on aille à la taverne pour se détendre un peu. Ca te va ? -Tsch... Mouais... -Génial ! Et comme d’habitude, la note est pour toi ! -Raaah ! C’est pas vrai ! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 21 Nov 2009 - 21:15 | |
| Le temps s'écoulait normalement dans la belle ville d'Eloher... de nombreuses maisons voyaient le jour, les travaux principaux étaient terminés, le Don continuait de superviser les finitions de l'école...
Cixi avait décidé de rester un long moment dans cette ville. Son bureau ici était bien plus grand qu'à Temza ou Myorzo et elle ouvait plus facilement ranger ses différents rapports et ses instructions partaient plus vite d'une ville à l'autre. Parfois, elle se rendait à Myorzo pour suivre les doléances avec Ulriel, le père de Lurius.
Elle s'était rendue au Grand Conseil des Mages. L'un des Windwaker y siégeait et elle avait voulu se renseigner sur la possibilité de rompre le lien qui la liait à Calëtaura. L'un des Mages lui répondit
Oui... il est possible de rompre ce lien de mana... Mais c'est le seul qui puisse être brisé. Mais il demande un sort du conseil au complet... Nous en avons reçu l'ordre du Premier Intendant lui même peu après son départ... Peu après son départ... donc peu après sa fausse demande en mariage... Veuillez nous excuser Madame, nous sommes tenus au Secret, nous ne pouvons révéler nos actes magiques... sauf si vous nous l'ordonnez bien sûr
Cixi leur avait répondu qu'elle comprenait et était partie... Lurius ne faisait pas parti du Conseil à l'époque, il n'était donc pas au courant...
Elle était revenue à Eloher avec le coeur plus léger... Calëtaura avait peut être espéré qu'elle l'aimait trop pour renoncer à lui. Mais ce n'était pas le cas... elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle ainsi...
Ce matin là, Cixi avait fait un petit tour de la ville lorsqu'un oiseau vert atterrit gracieusement. Lurius descendit en douceur... ce n'était pas du genre de Prouh d'être aussi élégant
Je crois qu'Eilhi lui a tapé dans l'oeil! Il a commencé à faire le paon dès qu'il la vue tourner au-dessus de ta tête! Dit Lurius en souriant
Comment allez-vous en cette belle journée? lui dit-il en la saluant avec son grand sourire
Je vais bien merci Lurius... Je me rendais à la taverne pour déjeuner, si vous souhaitez m'accompagner...
Avec plaisir!
Et ils se dirigèrent vers la taverne. Prouh avait décollé et avait foncé vers Eilhi, continuant de faire des cabrioles pour l'impressionner? |
| | | Lékaos Messages : 380 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 31 Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Personnage Elément: Ténèbres Arme: Dral'Nogul (Epée longue) Classe: Guerrier | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 21 Nov 2009 - 22:21 | |
| Le soleil s'était levé depuis déjà un bon moment sur Eloher, mais ce n'est pas ce genre de détail qui allait empêcher Lili-Anne de continuer à dormir. Par contre, ce qui aurait pu l'empêcher de finir sa nuit, ce serait que quelqu'un d'autre qu'elle occupe sa chambre, autre qu'un chevalier servant en armure dorée. Et ce fut justement le cas.
-Kyaaaah ! Mais enfin, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? -Bonjour à toi aussi, Lili... répondit simplement Lékaos, assis dans un des fauteuils installé dans la pièce. -Oh, c'est toi ? Mais... Bougre d'imbécile, tu m'as fait une peur bleue ! -Tu as déjà oublié que nous partageons cette chambre depuis deux nuits, déjà ? Je ne savais pas que tu avais la mémoire aussi courte, gamine... -Hein ? Ah, mais c'est vrai ! Ca m'était presque sorti de la tête ! fit-elle en frappant son poing droit dans sa main gauche ouverte. -Ça ne m'étonne même pas. -Qu'est-ce que tu entends par là ? demanda-t-elle en faisant apparaître un boule de feu dans sa main droite. -Rien du tout ! lui répondit Lékaos en détournant le regard. -J'aime mieux ça, dit-elle en faisant disparaître le projectile ardent. Bon ! Une longue journée nous attend ! déclara-t-elle ensuite en se levant. Puisque tu es déjà prêt, va déjà commencer à t'occuper du chantier. Pendant ce temps-là, je vais faire quelques courses pour le déjeuner ! - Ça non plus, ça ne m’étonne pas venant de toi… A plus tard ! salua-t-il en sortant. -Des fois, j’ai vraiment du mal à savoir ce qu’il pense, celui-là… Est-ce qu’il se fiche royalement de ce qu’on peut lui dire ou bien c’est une façade ? Tu as une idée, toi ? demanda-t-elle à Ipsos.
Le corbeau, perché sur le rebord de la fenêtre de la chambre, se contenta de lui répondre par un croassement.
-J’ai encore du mal à comprendre vous communiquez entre vous, vous deux… |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 21 Nov 2009 - 22:55 | |
| Ysyhteha était revenue de Danhgrest au petit matin, l'accueil avait été plus que chaleureux, surtout par Fleïana. Elle n'avais pas encore eue le temps de voir son aimé, mais elle savait qu'elle le verrai le midi même ... Enfin elle espérait. En attendant, elle montrait les nouvelles réparation du manche de son fouet. Elle l'avait laisser trainer dans la taverne vue le peu de client. Trois personne exactement. Le fouet se pavana avec son manche renforcer, au lieu d'être transparent et en diamantine, il brillait de plusieurs couleur. Les couleurs des pierres de la montagne de Temza. Même la liane avait changer, elle était d'un jolie rouge, mais ont voyait bien que ce n'était qu'une teinture, juste pour s'assortir au manche. Ysyhteha passa bien cinq minutes, avant de rattraper son fouet sous les rires des clients et du personnel.
Bon allez exceptionnellement ce soir, nous allons faire la fête ! Qu'en dite vous ??? Personne ne travail tout le monde s'amusera c'est d'accord ? |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 21 Nov 2009 - 23:36 | |
| Cixi et Lurius entrèrent en riant dans la taverne et virent Ysy
Ysy! tu es rentrée! Je suis si contente de te revoir! et elle prit la guildienne dans ses bras. Lurius la salua en s'inclinant avec un grand sourire Bonjour Ysyhtéha!
Cixi commanda sa boisson habituelle, tout comme Lurius et son hydromel et allèrent s'assoir à une table avec Ysy
Allez! Montre moi ton fouet ma grande que je vois un peu les modifications que tu lui as apporté! |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 0:02 | |
| Les employées étaient tous d'accord pour la fête du soir, et d'un seul bloc, ils partirent en cuisine ou en salle, préparer la fête. Fleïana quand à elle était venue accueillir avec Ysyhteha, Cixi et Lurius.
Bonjour Lady Cixi, Bonjour M.Lurius. J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée. Veuillez m'excuser mais j'ai beaucoup à faire.
Fleïana parti après s'être incliné respectueusement et laissa Ysyhteha tranquille. Elle serra avec joie Cixi dans ses bras, avant de salué tout aussi chaleureusement Lurius. Glab apporta les boissons avant de s'éclipser tout aussi vite.
Je suis bien contente de te revoir aussi. Ha la la, la taverne m'a manqué. Hihihi !
Elle regarda son fouet avant de le prendre doucement, ce dernier frémis sous sa main, avant de s'accrocher à son poignet.
Allez ! te fais pas prier toi ! tout à l'heure tu pavanais allégrement et maintenant tu fais ton timide ? Hummm tu as vraiment ... Un sale caractère de cochon ! hihihi
Elle agrippa son fouet avant de le poser sur la table. La première chose qui se remarquait était la couleur rouge de la corde liane. D'une matière poudreuse, ont pouvais s'apercevoir que ce n'était qu'une teinture mais plutôt bien réussite cependant. Ensuite elle posa le manche sur la table, il était des couleurs des pierres de Temza, mélanger en mosaïque avec la diamentine qui restait l'élément principal du fouet.
Le voila ... Alors qu'en penses tu ? tu le trouve comment par rapport à l'ancienne version ???
Elle ne savais pas pourquoi, mais elle était anxieuse à l'idée de connaitre l'avis de sa meilleure amie. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 0:08 | |
| Cixi examina le fouet avec attention. Lurius quant à lui sirotait son hydromel avec patience... les fouets n'avaient jamais été son fort, il préférait les bâtons.
Pas mal.. pas mal du tout! Avec cette poignée, tu auras une bien meilleure prise et tu pourras beaucoup mieux te servir de ton fouet pour agripper les choses ou les ennemis! Vraiment excellent!
Par contre, pour la liane, vu que ton élément est l'eau, je te suggère de trouver des écailles de basilisk pour l'en recouvrir. Elles sont extrêmement résistantes au feu et te protègeront mieux de ce genre d'attaque! Toi qui en a tellement peur... et ton fouet pourra garder cette teinte rouge selon les basilisk que tu choisiras!
Le fouet de Cixi avait sortit sa pointe et se dirigeait vers celui d'Ysy, tel un serpent qui voudrait renifler son voisin. La pointe, faite d'un fragment de Dein Nomos, brilla vers le manche avant de retourner autour de la taille de la krityenne
Apparemment, "il" trouve aussi que c'est du bon travail!
Excusez moi de vous dérangez mesdemoiselles, mais j'ai cru entendre le mot "fête" au moment où on entrait?
Lurius souhaitait visiblement changer de sujet... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 0:23 | |
| Ysyhteha réprima un soupir de soulagement, avant de sourire.
Mmm oui, des écailles de basilik, c'est plutôt intéressant effectivement. Je suis contente que "Il" trouve aussi que j'ai bien travailler hihi
Ysyhteha remarqua enfin Lurius, le pauvre avait été délaisser de la conversation depuis tout à l'heure. Elle sourit et rangea son fouet qui maintenant faisait des manières, pour être du même coté que celui de Cixi. Ysyhteha cédât dans un soupir, avant de sourire toute dent dehors.
Effectivement, tu as bien entendue, j'avais l'intention d'organiser une petite fête improviser, pour que mes employés puisse se détendre. Accepteriez vous cher Lady Cixi, et cher M.Lurius, mon invitation à cette fête ?
Ysyhteha avait prit une mimique comique, histoire de faire peser le oui de son coté de la balance. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 0:36 | |
| Cixi mit également son fouet du côté d'Ysy... il continuait d'essayer de le toucher, lui lançant parfois des petites étincelles pendant que celui d'Ysy lui lançait des gouttes d'eau
J'ai l'impression d'être entourée de gamins en ce moment! Dommage que tu n'étais pas là l'autre jour! Flei a fait un tour sur le dos de Prouh, une fois qu'elle a terminé, Prouh a fait tellement le pitre que Lurius a décidé de lui donner une leçon! On aurait dit qu'ils avaient fait une bataille d'oreillers tellement les plumes avaient volé! et elle se mit à rire en se remémorant la scène, Lurius ne put s'empêcher de rire aussi d'ailleurs
Je l'ai déjà dit! Pas ma faute si ce piaf n'a rien dans le crâne! On peut changer de sujet? il était maintenant tout rouge... on aurait dit que ça l'embêtait que Cixi se moque de lui
Je ne suis plus le gamin que tu as connu tu sais? J'ai le même âge que toi! lui chuchota t'il, Cixi se retourna pour le regarder en faisant une tête un peu surprise de cette réplique
Euh, et bien oui passons, donc pour la fête, ce sera avec grand plaisir! Et toi Lurius?
Je ne raterai ça pour rien au monde mais il ne souriait plus... il semblait vraiment contrarié et Cixi s'approcha en posant sa main sur la sienne Excuse moi... je ne voulais pas te vexer... mais reconnais que cette situation était drôle non? Lurius rougit encore plus lorsque Cixi posa sa main sur la sienne et sourit avant de rire légèrement Oui c'est vrai tu as raison il enleva sa main et continua à boire son hydromel... mais il semblait toujours perdu dans ses pensées...
Cixi se tourna donc vers Ysy
Et bien voilà! On sera là! J'espère qu'il y aura du monde comme la dernière fois! |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 0:54 | |
| Ysyhteha soupira à son tour, devant le caractère enfantin de son fouet. Elle fut étonner de l'attitude de Fleïana mais après tout elle s'en retrouva que soulagé. Elle avait enfin prit une initiative autre que la taverne. Elle ne put s'empêcher de rire, pendant l'évocation de la bagarre de Prouh et de Lurius, cela devait être vraiment amusant.
Elle remarqua aussi, le comportement étrange de Lurius, cette manière de rougir ... Cela lui rappela quelqu'un ... Le cœur pincé elle se mit à réfléchir à autre chose. Tellement qu'elle ne réagit que mollement à la réponse de son amie.
Mmm ? Oui, il faut que j'envoie les oiseaux maintenant ainsi que les Eilhurl dans tout Tercas si je veut qu'il y ai du monde ...
Elle se dépêchât de se ressaisir, s'étonnant elle même de sa réponse molle.
Hum oui c'est vrai, j'espère moi aussi qu'il y aura du monde héhé. Je pense que je vais avoir beaucoup de travail jusqu'a ce soir.
Elle ne put s'empêcher de pensée à son aimé. Elle se demander où il se trouvait, à l'école ? A la tour ? mais peut importe, elle devait se dépêcher avec tout les préparatifs ! Qu'elle idée, elle à eue d'organiser cette fête surprise. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 1:13 | |
| Cixi regardait maintenant alternativement Lurius et Ysy qui semblaient tous les deux perdus dans leurs pensées... que leur arrivait-il?
Veux-tu un coup de main pour les préparatifs? Vu que nous sommes censées collaborer selon les termes de notre contrat, je peux faire venir les cuisiniers et serveurs krityens pour cette soirée? Ils peuvent être là en moins d'une heure, ça t'irait?
Lurius ne disait toujours rien... quelque chose le tracassait mais quoi?
Ecoute, je vais envoyer un message pour qu'on vienne t'aider d'accord! Ca donner un côté plus convivial avec ce mélange de clans! J'y vais d'accord? Lurius?
Hum? Oui oui j'arrive
Il se leva lourdement et suivit Cixi à l'extérieur après avoir vaguement murmuré un "à toute à l'heure" à Ysy.
Une fois dehors, Cixi utilisa un petit sifflet pour qu'un oiseau jaune arrive
Tourne toi s'il te plait... [demanda t'elle avec douceur. Lurius s'exécuta et elle s'appuya sur son dos pour écrire les instructions à l'attention des krityens qu'elle avait engagé pour les évènements humano krityens. Une fois l'oiseau envolé, ils retournèrent chez la krityenne. Une fois à l'intérieur, Cixi se fâcha
Vas-tu me dire ce qu'il y a à la fin? lui dit-elle les mains sur les hanches
Rien... je viens juste de me rendre compte qu'au fonds, tu me considères toujours comme ton ami un peu maladroit et "rigolo" comme lorsqu'on était ado! il avait levé les doigts pour exprimer les guillemets au mot "rigolo"
Je suis un adulte maintenant! J'ai bientôt 28 ans, je suis un enseignant assez réputé et je fais parti du Grand Conseil des Mages de Myorzo! Je pensais quand même que tu me respectais plus que ça! Il avait une posture digne et fière, ainsi, il ressemblait beaucoup à son père. Cixi s'adoucit et s'avança vers lui
Lurius... mis à part mon père et ma mère, tu es la personne que je respecte le plus en ce monde...
Plus que Calëtaura? lui lança t'il d'un air provocateur... le visage de la krityenne s'affaissa... mais elle ne pleurait plus désormais à l'évocation de son nom, les larmes ne venaient plus à ses yeux et la boule au fond de sa gorge ne remontait plus non plus... le trou béant qu'elle avait dans la poitrine était pratiquement refermé aujourd'hui, et même l'évocation aussi dure de Lurius ne l'ouvrit pas à nouveau... Bien plus que Calëtaura... Lurius... toi au moins, tu ne m'as jamais trahie! Non seulement tu respectes mes principes face aux humains, mais en plus tu les partages!
Tu... tu ne te rends donc même pas compte à quel point j'ai besoin de toi? ces mots étaient sortis tous seuls et Lurius avait pris un air effaré en les entendant... puis il se souvint de ce qu'elle avait dit plusieurs jours avant, lorsqu'elle avait besoin de rire "tu es le mieux placé pour cette tâche" qu'elle disait... il prit à nouveau un air sombre
Tu as besoin de moi ou juste d'un clown qui te fasse rire le temps que tu ne sois plus malheureuse à cause du Windwaker?
Tu me fais quoi là? Une crise de jalousie?
C'est pas la question! Je ne suis pas un clown!
D'accord tu n'es pas un clown, mais tu es mon ami! J'apprécie les soirées que l'on passe ensemble! Et tu ne fais pas toujours le pitre que je sache! Tu es quelqu'un de cultivé, on peut parler de tout ensemble! Oui tu me fais rire, mais aussi bien avec tes frasques avec Prouh qu'avec ton esprit et tu le sais!
Lurius fit une sorte de moue, de toute évidence, il n'était pas convaincu. Il se dirigea vers la porte
Je vais faire un tour... je serai de retour pour la fête...
Tu me le promets? dit-elle d'un air inquiet
Oui je te le promets... MOI, je ne t'abandonnerai jamais et il partit. Cixi l'entendit siffler et un grand vacarme s'en suivit avec des jurons... Prouh avait du faire des siennes... mais elle n'avait pas le coeur à rire... l'idée d'avoir blessé Lurius lui faisait mal... mais elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait... Elle alla prendre un bon bain... vu qu'il y aurait une fête le soir, elle voulait se faire belle... après tout, elle était célibataire maintenant! Le Seigneur Kitsune reviendrait peut être avec les Andùrin! Il y a bien quelques beaux krityens dans ce clan! |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 3:05 | |
| Encore un peu dans ses pensées, Ysyhteha s'affaira, elle fit d'abord envoyé les invitations qu'elle venait de faire magiquement et surtout très rapidement. Ensuite une fois assurer que toutes les invitations étaient partie, elle se dirigea vers l'enclos des Eilhurls, elle en fit envoyé vers toute les villes de Terca Lumineis pour attendre les invités.
Les cuisiniers Krytiens arrivèrent très rapidement, Ysyhteha les conduisit en cuisine, et les laissas coopérer entre eux. Elle prit Fleïana avec elle, et la traina avec elle tout le reste de la journée. Elle aurai bien voulue voir son aimé, mais les diverses occupation lui prenait tous son temps. Elle se dit qu'il serai vite prévenue de toute manière.
En début d'après midi, le premier Eilhurl arriva avec les premiers invité, la mère et le père d'Ysyhteha étaient venue pour l'occasion, avec quelques personne du village. Elle était ravi de revoir ses parents comme à chaque fois, et elle put enfin faire confectionner une robe de soirée pour Fleïana et quelques cuisinière, grâce à sa mère. Son père quand à lui, attendais sagement dans la taverne aidant les employés à bien placé les tables et à réajuster le piano qui était dans la salle. Les femmes, elle posaient les décorations au plafond et aux murs. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 9:34 | |
| Cixi finissait de se préparer. Elle avait appelée l'une des krityennes qui s'était occupée d'elle lorsqu'ils étaient arrivés dans la ville. Elle s'était occupée de ses cheveux (trop pénibles à coiffer correctement).
Elle avait mis une longue robe rouge, fendue sur le côté. Elle pouvait ainsi bouger librement pour danser. Le dos était très échancré mais pas l'avant. Elle avait toujours été pudique concernant sa poitrine et mettait toujours le moins possible de décolleté. Elle portait une paire de boucles d'oreilles faites de toutes petites perles et un pendentif qui appartenait à sa mère.
On frappa à la porte au moment où la krityenne avait finit de la coiffer. Un chignon légèrement relevé laissant des mèches voler ça et là dans un mouvement élégant. Elle la remercia chaleureusement et la laissa elle-même aller se préparer pour la fête.
Elle alla ouvrir. Lurius se tenait devant la porte. Il s'écarta pour laisser sortir l'autre krityenne. Il avait toujours un regard froid... soudain cela frappa Cixi... il avait le même regard que Calëtaura quand il était confronté à une situation pénible à cause de son clan... Mais il portait une belle tenue de soirée... D'un noir de jais avec de longues manches un peu amples et un pantalon de toile. De toute évidence, cette tenue serait confortable pour danser aussi. Cixi sourit à son ami...
Tu es très élégant Lurius! Ca te va très bien ce genre de tenue Il leva la tête et vit enfin sa tenue... et rougit
M..Merci tu.. tu es très belle aussi il ne semblait pas décidé à la regarder dans les yeux. Il entra quelques minutes
Tu veux boire quelque chose avant d'y aller?
Oui... je veux bien un peu d'hydromel Depuis qu'il avait emménagé chez elle, elle avait toujours de l'hydromel à disposition. Elle l'achetait directement en tonneau à la taverne d'Ysy. Elle lui servit un verre et s'en servit un pour elle aussi
Depuis quand tu bois de l'hydromel toi? dit-il surpris de la voir porter le verre à ses lèvres
Et bien... Il y a un début à tout non?
Oui je suppose... et ils burent leur verre d'une traite... Cixi grimaça un peu, la boisson était amère, mais elle souriait toujours. Elle posa son verre et se jeta dans les bras de Lurius.
Hey! qu'est ce qui t'arrive?
C'est à moi de te poser cette question... une larme se mit à couler le long de sa joue, mais Lurius ne pouvait pas la voir... cependant, la voix un peu chevrotante de la krityenne avait fait passer le message
Ne pleure pas... je n'en vaux pas la peine...
Mais je veux savoir ce qu'il t'arrive! Tu as de l'importance pour moi et tu m'en veux je le vois bien! Qu'est ce que j'ai fait?
Il avait refermé ses bras sur elle en lui caressant les cheveux avec douceur
Tu n'as rien fait de mal d'accord? Disons juste que j'ai des soucis personnels en ce moment! Mais ça passera! Je dois juste être patient... excuse moi d'avoir été indélicat en parlant de Calëtaura
Tu n'as pas été indélicat! Au contraire! Je.. je me rends compte que je ne ressens plus rien lorsque l'on évoque son nom... c'est fini tu comprends? Je me demande même si je l'aimais vraiment au fond à voir la vitesse à laquelle je l'ai oublié! Peut être que j'avais eu un coup de coeur parce qu'il m'a sauvé la vie un certain nombre de fois ou parce qu'il était toujours avec moi, je ne sais pas...
C'est vrai? il avait pris Cixi par les épaules et la regardait fixement
Oui c'est vrai... pourquoi crois-tu que je me suis habillée ainsi? Je me sens prête à rencontrer quelqu'un! Le visage de Lurius s'assombrit à nouveau
J... j'ai encore dit quelque chose qui ne fallait pas? Tu penses que si je vais mieux que je n'aurai plus besoin de toi? Je ne veux pas que tu sortes de ma vie Lurius!
Lurius sourit et serra à nouveau Cixi dans ses bras
Et je serai toujours dans ta vie... je te le promets
Ils restèrent ainsi quelques minutes et se dirigèrent vers la taverne... Prouh et Eilhi volaient au-dessus de la taverne, l'oiseau semblait bien décidé à venir faire un saut à la fenêtre pour mettre de l'ambiance! Lurius soupira, persuadé que l'oiseau ferait bien une boulette... Il rougit à nouveau lorsque Cixi prit son bras
Allez Monsieur Roranin! Que la fête commence!
et ils entrèrent dans la taverne |
| | | ManolaMessages : 107 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29 Localisation : Québec ou Montréal
Personnage Elément: Eau/Glace Arme: Gekoo (Lance) Lapin Polymorphe/ Yume (Jambe) Lapin Polymorphe Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 12:50 | |
| Manola venais tout juste de recevoir une invitation pour une fête dans la ville de Eloher, mais elle ne savait pas où cette ville ce trouvais. Par contre un Eilhurl venais de ce poser non loin d'elle.
Coucou toi. Dit-elle avec un sourire charmeur, Pourrais tu m'emmener dans cette ville, Eloher?
Manola fut déposée directement devant la porte d'une taverne, sans doute c'était où la fête ce déroulait. Elle entra plus ou moins sur d'elle, elle remarque rapidement l'ambiance très animée, mais aussi le fait que tout le monde était habillé chic et elle était habiller avec sa tenue de tout les jours, après tout elle n'avais pas vraiment d'autre habits. Comme elle ne reconnu personne pour le moment, elle alla s'assoir toute seul sur un banc, espérant que quelqu'un vienne l'aborder. |
Personnage Elément: Ténèbres Arme: Dral'Nogul (Epée longue) Classe: Guerrier | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 12:53 | |
| -Et un... Et deux... Et... Trois !!! -Han ! Ce que c'est lourd ! -Courage, plus que quelques centimètres et... voilà ! On a enfin terminé ! -Pas trop tôt ! Je commençais à en avoir assez de porter ces machins ! -Dis-toi que je les ai porté depuis deux jours, et ça passera tout seul ! Eh, en bas ! Merci du coup de main ! -Ce fut un plaisir ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, revenez nous voir ! répondit un homme en s'éloignant.
Avec l'aide de quelques ouvriers d'Eloher, autres que ceux ayant déserté, la dernière pierre de l'édifice venait d'être posé, donnant enfin une allure convenable à la petite maison de Lili-Anne. La journée se finissait tranquillement à Eloher, le soleil commençant déjà à disparaître derrière les collines de Tolbyccia.
-Pas fâché que ce soit enfin fini ! déclara la jeune mage en s'asseyant sur un banc en face de la nouvelle habitation. -Moi aussi ! Je serais enfin débarassé de toi, gamine ! -Hé ! Je ne suis pas si terrible que ça, quand même ! -Tu veux que je sois franc ou tu préfères que je ne dises rien ! -Mmh... Et moi qui avait l'intention de t'inviter ce soir pour qu'on fête ça tous les deux, tu peux faire une croix dessus ! -Toi ? M'inviter à dîner ? Ce serait bien la première fois que tu décides de payer de ta poche ! -Pff ! N'importe quoi ! Je sais faire preuve de générosité, moi aussi ! -Ouais, ouais... Bon, où est l'arnaque ? -Une soirée organisée par la patronne de la taverne d'Eloher ! déclara-t-elle en montrant l'invitation qu'elle avait reçu le matin même. Un oiseau m'a apporté ça lorsque je faisais mes emplettes ! -Une fête ? Très peu pour moi, merci ! -Pourquoi pas ? Ca pourrait être amusant ! Et on n'aura rien à faire pour pouvoir y entrer ! -Quand je disais que tu étais cupide... Ourgmf !
Lili venait de lui envoyer un coup de poing dans le ventre, obligeant le jeune soldat à se courber sous la douleur.
-Non, mais... T'es vraiment pas bien, toi ?! Qu'est-ce qui te prends de me frapper ? -Je... t'interdis de... dire que je suis... cupide ! C'est bien compris ? menaça-t-elle, un trait de feu commençant à apparaître dans sa main droite. -Tsch ! Ça va, ça va ! -Bon, alors... Tu acceptes de venir ou pas ? -J'en sais rien ! répondit Lékaos. C'est pas le genre de truc qui m'intéresse le plus. Si je vais là-bas, je risque de m'ennuyer... -Bon, très bien. J'irais seul, alors ! déclara Lili-Anne en se levant. On se revoit un autre jour ! -C'est ça... A plus ! répondit-il en lui tournant le dos, avant de partir à son tour.
Ipsos vint alors se manifester, voletant près du jeune homme, avant de se poser sur l'épaulière de Lékaos.
-J'ai du mal à te comprendre, gamin. Pourquoi as-tu refusé de venir avec elle ? -La vie en société, ce n'est pas pour moi. Et puis, tu me vois m'afficher avec cette fille ? J'aurais l'air de quoi, franchement ? -Il serait temps que tu arrêtes de jouer les loups solitaires. Essaie de te faire des amis, ça te sera sûrement très utile pour plus tard... -Des amis... Mouais, pour l'instant ce n'est pas ma priorité. -Désespérant... Au fait, tu as pensé à ce qui se passerais si tu laissais la gamine seule ? -Comment ça ? -Tu connais sa réputation, non ? A ton avis, quelle serait les conséquences si tu la laissais seul à la taverne, dans une soirée où les boissons seraient probablement disponibles sans avoir à payer ? -Hum... C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça... Raaaah, quelle galère ! pesta Lékaos en tournant les talons. Décidément, cette fille ne m'apporte que des ennuis...
Dernière édition par Lékaos le Dim 22 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 13:21 | |
| Cixi et Lurius étaient entrés dans la taverne. Il y avait déjà du monde. Elle vit une krityenne dans un coin et repéra également les parents d'Ysy. elle se dirigea avec Lurius vers eux pour les saluer lorsque la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer les Elmundïr... Rhëanor, Linazura et... Jhérer???
Elle lâcha Lurius pour se précipiter vers sa famille
C'est une plaisanterie? Qu'est-ce que tu fais là? Tu sais bien que c'est une soirée où des humains seront invités!
Et alors? Je sais me tenir quand je veux! Et puis.. l'alcool fait souvent faire des bêtises! On pourra facile "me pardonner"! un drôle de sourire s'afficha alors sur le visage du krityen et Cixi tourna la tête vers sa mère l'air désespéré
Mère! Comment avez-vous pu le laisser venir avec vous?
Ne t'inquiète pas ma chérie... Jhérer se tiendra bien! Il a trop à perdre s'il fait une bêtise! et elle jeta un regard menaçant à son fils qui soupira avant de se diriger vers le bar où il tomba sur Lurius
Salut vieille branche!
Vieille branche? Je te rappelle que je suis plus jeune que toi!
Oh ça va! T'es de mauvais poil ou quoi?
Laisse tomber tu veux? je ne suis pas d'humeur
Et ben... cette fête promet d'être intéressante... j'espère que tu te trouveras une fille! Ca te décoincerait!
Le visage de Lurius s'assombrit à nouveau et il continuait de faire tourner son verre entre ses mains... Cixi était toujours avec ses parents, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne les avait pas vus, elle avait surement besoin de discuter un peu... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 17:02 | |
| Ysyhteha, sa mère et Fleïana étaient encore à l'étage pour se changer. La mère d'Ysyhteha avait tout prévue apparemment, et avait apporter une tenue pour elle et Fleïana. Maman cette tenue est superbe !!! Merci ! Et celle de Fley' aussi !!! Ysyhteha se retrouvait dans une longue robe bleu, elle avait détaché ses cheveux, et s'était juste mis, quelques accessoire dans les cheveux. Elle se retourna vers Fleiana, qui était toute intimider. Dans une belle robe rouge, ses cheveux ressortait magnifiquement, et à sa demande, il recouvrai ses oreilles.clique miniature Oui madame, cette tenue est magnifique ! J'ai l'impression d'être une femme hihihi Ysyhteha et Ethelina sourièrent et chacune vient placer une main sur l'épaule de Fleïana. Ysyhteha souriait tendrement, tendis que sa mère semblait amusé. Mais tu es une femme Fley' ! Justement, tu as 20 ans et tu as de jolie courbe comme une vraie femme. *rire* Je t'ai déjà dit, de m'appeler Ethelina, Fleiana. Pour ma part, je te trouve magnifique ! Ce soir tout le monde verra que tu es une femme, une vraie ! Fleïana rougit furieusement, avant de rire également. Elle espérait justement qu'enfin "il" la remarque comme une femme, et non la petite fille. Elle descendit avec Ethelina dans la salle laissant Ysy au calme dans sa chambre. Ysyhteha respira calmement, mais elle était inquiète. Elle n'avais pas vue Estrello de la journée. Elle se demandait où il était et si il ne lui était pas arriver quelques chose. Elle fini par se décider à descendre dans la salle elle aussi. Ethelina était prêt de son mari, et tout les deux discutait avec un groupe de Krytiens et même d'impériaux. Fleïana quand à elle était venue saluer les personnes qu'elle cherchait tout en "le" cherchant du regard dans la salle. Elle fit une moue désapprobatrice avant de se diriger vers une Krytienne qui était assise. Bonjour, je m'appèle Fleïana. Je travaille ici en tant que serveuse mais pas ce soir. Et vous comment vous appelez vous ? Quelques minutes après, Ysyhteha descendit enfin. Elle regarda la salle rapidement, avant de voir qu'il ne manquait que peu de personne, et bien sure, pas d'Estrello en vue. Elle affichât un sourire forcer avant de se diriger vers le bar. Elle alla saluer Lurius, et à sa grande surprise, Jhérer le frère de Cixi.Bonsoir Lurius, je suis ravie de voir que tu es venue. As tu vue Cixi ? * Elle se tourna vers Jhérer* Bonsoir, je ne vous ai vue qu'une seule fois, mais je crois me rappeler que vous êtes le frère de Cixi n'est ce pas ?Devant son silence, elle ne préféra pas le brusquer et posa une main sur l'épaule de Lurius, avant de lui transmettre une vague d'apaisement. A sa tête, il n'avais pas l'air d'aller bien. Ensuite elle fit demi tour sur elle même avant d'ouvrir grand les yeux. Devant elle, se tenais une femme rousse, la robe était rouge et surtout décolleter dans le dos. Si elle ne s'était pas pincé, Ysyhteha aurait crue rêver. Cixi, était resplendissante dans cette robe. Elle voulais allez la voir, mais elle discutait avec ses parents, elle préféra la laisser avant de se diriger vers le piano et de se mettre à jouer. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 17:35 | |
| Linazura avait vu Ysy s'adresser à Jhérer et vit qu'il n'avait rien répondu...
Cixi, Ysy est arrivée, elle est au piano! Va la voir tu veux?
Euh... oui mère et Cixi se dirigea vers le piano pour saluer son amie.
De son côté, Linazura s'était approchée de son fils et lui chuchota à l'oreille
Je te préviens Jhérer... si tu n'es pas plus aimable avec les humains et surtout avec Ysy qui est l'amie de ta soeur, ton père et moi nous donnons notre accord pour ton mariage! Compris? Jhérer fit une grimace mais hocha la tête et se dirigea également vers le bar. Il s'arrêta vers Ysy, en étant à côté de sa soeur et s'inclina
Bonjour Mademoiselle Ysyhtéha... je vous prie d'excuser ma grossièreté de toute à l'heure, j'avais la tête ailleurs. Je vous remercie d'avoir accepté ma présence à cette soirée. J'ose espérer ne pas vous avoir trop offensée sans même attendre la réponse d'Ysy, il s'inclina à nouveau et retourna au bar, Cixi était bouche bée... Jhérer était rarement aussi poli, même avec les krityens...
Et bien euh.. maintenant tu connais mon frère! dit-elle à Ysy En tout cas ma chère, tu es magnifique tu sais? et elles continuaient un peu de parler pendant que Jhérer était de retour vers Lurius
Bon, tu vas me dire ce qu'il t'arrive à la fin? Ca te ressemble pas de faire la tête comme ça! Je suis sur qu'il y a une fille dans le coup!
Oui! tu es content?
Et tu ne sais pas ses sentiments à ton égard c'est ça?
C'est ça... et il fit tourner encore son verre dans ses mains
Tu sais, l'avantage d'être krityen, c'est qu'on a un moyen facile de savoir les sentiments de l'autre... d'ailleurs, cette méthode a bien marché entre Cixi et le Windwaker!
Une méthode?
Oui... rappelle toi! Calëtaura s'est décidé à agir lorsqu'elle a été promise à Khorer des Valiitians! Il te suffit donc de dire que ton père a enfin arrangé ton mariage avec une autre et tu vois sa réaction! Si elle est folle de joie pour toi, c'est qu'elle te considère vraiment que comme un ami, si elle ne sait pas quoi dire, il y a des chances pour qu'elle éprouve quelque chose pour toi! Facile non?
Lurius resta bouche bée un instant... réfléchissant à ce qu'il devait faire... |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 17:58 | |
| "Ah, il y a toujours une bonne ambiance, ici! Décidément, je commence à aimer cette taverne!"rugit Caleb Andùrin en poussant la porte de l'auberge avec la théâtralité qui lui était coutumière. Caleb aurait pu rendre théâtrale l'ouverture d'une boite de cornichons. Le chef du clan des Andùrin portait ce soir une splendide et voyante tenue bleue et or, réhaussée d'une éclatante cape d'un rouge presque pourpre. Ses longs cheveux blancs étaient parsemés de petites tresses nouées par des anneaux d'argent, et il avait la moustache tellement fière et pleine de caractère qu'on s'attendait à la voir se détacher de son visage pour aller boir un coup au bar.
"Bonsoir la compagnie! Les Andùrin débarquent! Illyana s'excuse, elle a beaucoup à faire au domaine. Paraît-il que c'est plus simple de régler la paperasses quand je ne suis pas dans ses pattes. Incroyables, non? Rhëanor! Espèce de vieille baderne!"
Caleb se dirigea droit sur le patriarche, écartant ses bras puissants annonçant une accolade virile. Derrière lui, Kitsune se tenait dans l'encadrure de la porte. Il portait une chemise noire, discrète mais élégante, contrastant avec un gilet blanc brodé d'argent, portant le symbole de la famille Antilles. Fuchs, le poil aussi brillant que d'habitude, s'abstint de toute politesse et fila entre les jambes de son humain pour se diriger derrière le comptoir, où elle savait qu'Ysy gardait la nourriture pour elle et la grosse compagne féline de l'homme au capuchon. Kitsune, lui, moulinait des doigts dans l'air, visiblement très occupé à parler à une ombre:
"Il suffit, Lenneth! Je ne risque rien! J'ai eu peu d'occasions de me détendre ces derniers temps, et je n'y arriverai pas en sachant vos hommes dans tous les coins de l'auberge. En plus, c'est une soirée festive, il faut sourire, et c'est pas votre truc!"
La voix dans l'ombre soupira une approbation nettement... désapprobatrice:
"Soit, votre majesté."
Lenneth disparut dans la nuit d'Eloher, et Kitsune s'autorisa enfin un sourire. Il entra enfin dans l'auberge, en compagnie des jumeaux Andùrin, Jacek et Lissandre. Jacek avait ses longs cheveux noirs de jais coiffés de la même manière que son père, et il portait une sorte d'élégant kimono dans les teintes vertes, à la coupe agréable et pratique pour les mouvements amples. Une demi-douzaine d'humaines se pamèrent aussitôt à son arrivée, et il poussa un profond soupir:
"Oh non, pitié, ça ne va pas recommencer!"
"Que veux-tu, cher frère, tu les fais toutes tomber!"
Lissandre portait une robe blanche lumineuse, dépourvue de tout onrement si ce n'était une ceinture en lauriers d'argent. La robe était fendue presque jusqu'aux hanches, et décolletée aussi bien dans le dos que sur la poitrine. Sur sa gorge reposait un collier argenté, semblable à celui qui ne quittait plus le cou de Kitsune. Elle prit le bras du Rôdeur, et l'attira dans la fête. Kitsune slaua de la tête, d'un signe ou d'un sourire tous ceux qu'il reconnaissait, se laissant entraîner par la belle krytienne. Jacek, quant à lui, avait l'air de celui qui n'attendait qu'une corde pour s'extirper du puits d'admiratrices humaines qui gloussaient déjà sur son passage. Le ténébreux kryitien poussa un nouveau soupir: mais qu'était-il venu donc faire dans cette galère? |
| | | ProtosMessages : 528 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 27
Personnage Elément: Eau / Glace Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 18:00 | |
| Eloher...
le voleur y entrait, agressé par les souvenirs. Un bouquet de roses blanches unique en leurs genres dans les mains. Il se souvenait parfaitement de l'anniversaire d'Ysytheha, du lendemain de ladite fête et de son départ. Il voulait oublier ça.
Malheureusement, même la plus grande discipline mentale de ce monde n'était pas capable de s'effacer un souvenir a soi même. Le krytien plongea son regard dans les fleurs. Les mêmes que celles de l'anniversaire.
Il secoua la tête. Il était pathétique. Il rentra discrètement dans la taverne et trouva une table dégagée, où Ysyhteha le verrait en quelques secondes. Si elle ne venait pas le voir, il saurait a quoi s'en tenir.
Il partirait aen laissant le bouquet de fleurs sur la table. Seul. |
Personnage Elément: Ténèbres Arme: Dral'Nogul (Epée longue) Classe: Guerrier | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 18:12 | |
| -Lili, attends ! - Tiens, tiens ! fit la jeune mage en s'arrêtant devant la taverne. Tu t'es finalement décidé à venir ?Lili-Anne se retourna, dévisageant le jeune homme à la peau grise qui avait décidé de la suivre. Il la regarda un petit moment avant de détourner le regard.-Tsch ! Disons que... je préfère garder un oeil sur toi, répondit Lékaos.- Tu te fais du souci pour moi ?-Je m'inquiète plutôt pour les autres personnes qui seront présentes à la fête. Te connaissant, je doutes que tu resteras tranquille si quelqu'un ne te surveille pas. - Je ne suis plus une enfant, tu sais !-Et tu n'es pas non plus une adulte. Du moins, pas encore d'après ce que tu m'as dis. - C'est bon, j'ai compris... Par contre, j'ai oublié de te le dire, mais ce soir, il faut que nous soyons un peu plus présentable que ça. Aussi, je penses qu'il va d'abord falloir faire un tour par la chambre pour nous nettoyer un peu.-Si tu y tiens tant... ***** -Ce n'est pas que je sois pressé de descendre, mais... combien de temps comptes-tu encore rester dans la salle de bain ? demanda le jeune soldat, les bras croisé et adossé au mur à côté de la porte du couloir.- C'est bon, je suis prête !Lili-Anne ouvrit la porte, habillée de sa tenue habituelle mais dont la cape et les épaulières avaient été retirés, ainsi que son bandeau noir. La seule grande différence était que la jeune fille avait décidé d'attacher ses cheveux en queue de cheval relevée, laissant quelques mèches épaisses lui encadrer le visage.- Alors, qu'est-ce que t'en dis ?-Tu sais déjà ce que j'en pense : je m'en fiche totalement. - Tss ! Tu aurais pu faire un effort, quand même ! Qu'est-ce que les autres vont bien pouvoir dire de toi en te voyant dans cet état ?-Je te retourne le compliment... répliqua Lékaos, désormais vêtu de son simple haut en tissu orange et de son pantalon en toile, son épaulette, ses gants ainsi que son bandeau ayant été déposé sur un fauteuil dans un coin de la chambre. Enfin, peu importe... - T'as raison ! Allons-y, maintenant !-Ca va, y'a pas le feu ! Lorsqu'ils arrivèrent en bas, la fête battait déjà son plein. Une douce musique avait envahi la pièce, le piano dans un coin de la salle offrant son mélodieux. Lékaos remarqua que l'auteur de cette symphonie n'était autre que la jeune magicienne des guildes qu'il avait rencontré auparavant. Elle était accompagné de la chef krytienne, habillé d'une très belle robe rouge. Il jeta un coup d'oeil circulaire et vit d'autres krytiens un peu partout à travers la salle. Il fut légèrement surpris de voir ensuite arriver encore un autre groupe de krytiens.
"Probablement un clan tout entier..." pensa-t-il en lâchant un léger sourire.- La soirée promet d'être intéressante, dis-moi ! L'empereur lui-même s'est joint à la fête ! lui indiqua Lili en lui montrant Kitsune arriver lui aussi.-Mouais... Bon ! Moi, je vais m'asseoir à une table. Mais n'espère pas faire ce qu'il te plaît, j'aurais toujours un oeil sur toi ! intima-t-il en montrant du doigt le plafond, Ipsos perché sur l'une des poutres soutenant la salle.- Je ferais ce que je pourrais pour ne pas faire de scandale. Mais je ne te promets rien, mon grand ! A plus tard ! déclara-t-elle en se dirigeant vers le bar, le sourire au lèvre. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 22 Nov 2009 - 18:19 | |
| Rhëanor fut ravi de voir son compagnon de bar arriver enfin! Il était sur que le vieil Andùrin ne louperait pas l'occasion lui non plus d'une bonne petite fête![/b]
Viens là vieille canaille! Va falloir qu'on trouve un jour pour se voir ailleurs que dans les fêtes d'Eloher un jour! [i]et les deux hommes partirent de leur côté. Cixi avait tourné la tête vers le groupe qui venait d'arriver
Excuse moi Ysy, je vais saluer l'Empereur et elle se dirigea vers Kitsune et le salua
Kitsune, Lissandre, je suis ravie de vous revoir! Lissandre, vous êtes tout simplement divine! Vous vous rendez compte quand même que vous allez toutes nous rendre jalouse! J'adore votre robe Cixi avait un sourire jusqu'aux oreilles... de toute évidence, elle était désormais de très bonne humeur Je vois cependant que Jacek ne semble pas trop d'humeur à la fête... dit-elle en rougissant... Il faudrait qu'à l'avenir, il y ait moins de célibataires dans ces fêtes, il serait probablement plus tranquille... mais dans ce cas, je suppose que je ne serais moi même pas invitée... elle se mit à rougir devant ses paroles, jeta un dernier regard à Jacek beaucoup trop entouré pour la remarquer de toute façon, salua Kitsune et retourna vers sa mère
Je rêve où le jeune Andùrin t'a tapé dans l'oeil? Il faut croire que le sort a marché
Le sort? Quel sort? m'avait vous envoûtée pour que je tombe amoureuse de quelqu'un?
Pas pour que tu tombes amoureuse ma fille... mais pour faire disparaître tes sentiments envers Calëtaura... Je suis désolée ma chérie! Mais nous n'avions pas le choix! Nous avons rassemblé le Grand Conseil pour jeter ce sortilège! Tu comprends, ton chagrin aurait pu causer une véritable haine au final pour les Windwaker et cela n'aurait pas été bon pour le clan des krityens en général! Nous ne pouvons pas rendre les gens amoureux, mais nous pouvons apaiser la peine du chagrin d'amour... Cixi était restée quelques minutes bloquées à comprendre ce qu'il se passait
C'est pour ça que je l'ai "oublié" aussi vite alors?
Oui ma chérie... pardonne moi mais je t'assure que c'était pour ton bien! En général, on ne le fait pas, mais tu comprends... tu es chef de clan! On ne pouvait pas prendre le risque que tu sombres dans le chagrin...
Je comprends mère... et je vous en remercie... au final, je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... mais... Lurius est au courant?
Bien sur! Il était là lui aussi! Pourquoi?
C'est peut être pour ça qu'il est étrange alors! Il sait que je n'ai plus de sentiments pour Calëtaura et doit penser que je vais le rejeter et que je n'ai plus besoin de lui! Mon dieu qu'il est bête!
C'est un homme ma chérie... mais parlons plutôt du fils Andùrin!
Inutile d'en parler maintenant mère... regardez le! Totalement entouré de femmes magnifiques... je pense qu'il vaudrait mieux que j'évite de me lancer dans ce genre d'histoire! Je risque de souffrir à nouveau vous ne pensez pas? Linazura regarda Jacek entouré de femmes et visiblement mal à l'aise
Tu as sans doute raison... et je pense qu'il ne doit pas vraiment avoir envie d'une histoire vu à quel point il ne semble pas apprécier ces multiples compagnies... Allez viens! Allons boire quelque chose! Nous sommes là pour faire la fête! Je suis sûre que des hommes viendront te faire la cour aussi!
Je suis chef de clan mère! Les hommes n'osent pas m'approcher je vous rappelle! dit-elle avec un air triste... et les deux femmes se dirigèrent vers le bar, pas très loin de Rheanor et Caleb qui commençaient déjà à chanter
Dernière édition par Cixi le Dim 22 Nov 2009 - 19:24, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|