|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 18:33 | |
| Estrello fit quelques attaques dans le vide : Estoc, taillade... Il y avait quelquechose en plus... Il continuait ses mouvements quand enfin il comprit : la lame sifllait... Le chant de l'arme!
Quel beauté! Votre forgeron a un talent extrêmement rare! Il la rendue plus brillante qu'elle ne l'était... Et cette couleur au soleil... La couleur de Danhgrest... Magnifique. Voyons cette histoire de charge de mana.
L'Assassin laissa s'écouler son mana au travers de l'arme... Et elle s'entoura d'une sorte d'aura verte et un fince vent en émanait
Lady, votre forgeron a réussi quelque chose que peu de gens ont réussi... Il m'a bluffé... Vous luit transmettrez mes plus sincères remerciements pour ce magnifique travail... Une épée digne de IronSnake... J'espère m'en montrer digne.
Et le fourreau... Il l'a retravaillé... Il a calligraphié un tigre dessus... j'en connais une qui va être aux anges il sourit
Bien il range son arme au fourreau et attache celui-ci à sa ceinture, comme le héros des légendes... Luke. Par ailleurs j'aimerais savoir si vous avez besoin de mes services et de ceux de mes disciples pour des missions de sécurisation de vos ouvriers... Nous venons de recevoir des cordes, et nous pourrions remettre en activité de nouveaux filets de protections si cela peut vous rendre service? |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 18:37 | |
| Le guerrier avait veiller toute la nuit. Assit dans son bureau d'intendant, il avait épluché une nouvelle fois une copie du code d'honneur des Windwaker qu'il avait fait amener pour pouvoir la consulter ici par l'un des membres de son clan. Sa préoccupation était les prisonniers. L'ouvrage ancien était fermés et posé sur le côté de son bureau. Le krityen s'accouda à son bureau et posa son menton dans ses mains. Il fixa l'ouvrage en soupirant.
Selon le code, le mot "prisonnier" n'existait pas. Les Windwaker se sont toujours battus contre des adversaires féroces et déterminés qui n'abandonnaient jamais même en face de la mort certaine. Et lorsqu'ils rencontraient des lâches, ils les exterminaient en mettant dans leurs rapports que les ennemis continuaient de se battre, même si ce n'était pas la vérité. Pour eux, l'honneur était une chose tellement sacrée que l'humiliation de la défaite au combat était insupportable. Surtout lors d'un acte de guerre comme une bataille. "Tuer ou être tué" est l'un de leurs crédos. Calëtaura ne savait pas quoi faire. Selon ses traditions, les prisonniers devaient êtres exécutés, mais cela serait pris pour une offense directe par l'Empire, sachant que l'impératrice est particulièrement sensible sur le sujet des vies humaines, même criminelles. Calëtaura était face à un nouveau dilemme.
Et il y avait autre chose. Cette cérémonie hier soir l'exaspérait au plus haut point. Le guerrier avait malgré tout une limite à sa tolérance. La mort étant considérée comme une chose tout aussi sacrée dans son clan, il ne comprenait pas comment on pouvait mêler les funérailles d'humains et de krityens, pire encore de mélanger leurs traditions ancestrales à celles de ces barbares immoraux d'humains. Ce n'était pas pour rien que les Windwaker effectuaient les funérailles des leurs uniquement entre eux, interdisant depuis la genèse de leur famille aux autres krityens d'y assister, sauf cas exceptionnel. Le guerrier était vraiment affecté par les décisions de Cixi. C'était l'un de leurs grands différents, et Calëtaura a juré de la suivre même si il n'approuve pas ses choix politiques. Pourtant, tout le poussait à ne pas pouvoir accepter tout ça.
Calëtaura resta sur son bureau, pensant encore un moment...
Un groupes de soldats étaient sous le commandement d'un jeune soldat, un Windwaker. L'un des jeunes neveux de Calëtaura. Il avait à peine 17 ans et c'était déjà engagé dans l'armée à l'époque où Dorant Windwaker dirigeait leur famille, soit il y a à peine quelques semaines. Le jeune krityen observait les prisonniers d'un mauvais œil, fidèle à l'endoctrinement de son code.
Les soldats tournaient et discutaient en ressassant les souvenirs de leur victoire de la veille. Le jeune Windwaker ne détachait pas son regard des prisonniers dans une cellule, en particulier sur un brigand qui lui avait fait une belle entaille sur la jambe lors de la dernière bataille. Au bout de quelques minutes supplémentaires, le jeune soldat aux cheveux blancs se trouna vers ses subordonnés.
- Vous pouvez prendre votre pause. Je reste monter la garde.
Les soldats s'inclinèrent et quittèrent la prison sans poser de question. Le jeune Windwaker fit alors tourner les clés dans sa main, autour de son doigt. Sans arrêter de fixer le brigand qui le remarqua enfin, il lança avec défi :
- Lâche.
Le bandit se jeta contre les barreaux de la prison.
- Qu'est-ce t'a dis ? Répète ? Viens ! Viens voir si je suis un lâche !
Le jeune Windwaker s'approcha de la porte, faisant toujours tourner les clés autour de son doigt. Il s'approcha à une distance raisonnable des barreaux, continuant de fixer avec défi le brigand qui était désormais accompagné et soutenu par ses copains. Le jeune Windwaker sourit.
- Je présume qu'un accident peut arriver...
Les pupilles des prisonniers se dilatèrent alors lorsque le Windwaker glissa les clés dans la serrure et ouvrit la porte. Les brigands se préparaient déjà à se jeter sur le soldat krityen lorsque qu'un bruit de métal retenti. Le jeune combattant avait sortit son katana et les regardaient avec un regard désormais plus dur et remplit d'une soif meurtrière qui leur glaça le sang.
- N-non ! Vous n'avez pas le droit ! Nous sommes des p-prisonniers ! Nous... Arg..
La voix du bandit fut étouffée en même temps que sa vie, sa gorge tranchée éclaboussant le sang sur ses camarades. Le cadavre tomba au sol et les bandits reculèrent. Le Windwaker claqua la porte de la cellule derrière-lui avant de faire tourner sa lame. Les bandits se mirent à hurler. Le soldat fonça vers eux avec la rage sur le visage.
Les hurlements cessèrent au bout de quelques minutes...
Lorsque les soldats revinrent, ils constatèrent avec stupeur que la cellule qu'ils devaient garder était vide de toute vie, et surtout pleine de sang.
- M-maître Windwaker ? Q-que c'est-il passé ? - Oh... Rien de grave, ils ont commencer à se battre entre eux. J'ai été obliger... d'intervenir. - ... - Ah, tient ! Puisque-vous êtes revenus, déplacez les cadavres et allez les mettre hors de la ville par l'aile Ouest. Vous jetterez les corps dans la rivière, les monstres s'occuperont de recycler tout ça. Ensuite, vous lessiverez la cellule afin qu'elle soit prête au cas où d'autres... prisonniers arriveraient. - A vos ordres... - Qu'y a-t-il ? Vous avez une réclamation ? - Non, Maître. - Très bien. Allons plus vite que ça ! Je vous rappel que nous avons une réputation d'efficacité à tenir ! - ...
Ils se mirent au travail pendant que le jeune soldat astiquait son armure et son arme pour y enlever toute trace de sang. Il se sentait mieux... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 18:45 | |
| Cixi ressentit un énorme poids sur sa poitrine... un krytien ressentait une colère violente près d'eux... Les prisons n'étaient pas très loin de là où ils se trouvaient...
Don Estrello, venez avec moi, je crois que nous avons un problème... pas un mot à l'Impératrice! Je pense que vous serez plus à même de m'aider!
Elle le conduisit à la prison où ils virent les soldats sortir les corps
Les Windwaker ont encore frappé... elle n'était même pas triste... Après tout, ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient... mais comment allait-elle s'en sortir? |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 19:00 | |
| L'Assassin était scotché devant un tel massacre... Cela ne l'étonait pas des Windwaker... Mais... Cela ne ressemblait pas au style de Calëtaura... Un autre Windwaker avait fait le coup... mais lequel?
Ami Krytien, il serait peut-être préférable de faire disparaître les corps maintenant... Si un Espion impérial voit ce massacra, l'Impératrice aura vent des événements, et ce sera un carnage...
[i]L'Assassin surveilla les alentours pendant que la disparition avait lieu |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 19:15 | |
| Cixi leva les yeux au ciel...
Don Estrello, je vous prie, sortez... Aidez ces hommes à évacuer les cadavres et essayez d'utiliser votre influence et vos "talents" pour que l'Impératrice n'ait pas vent de ce qu'il s'est passé ici. La version officielle: les prisonniers se sont entretués, d'autres se sont suicidés pendant les changements de tours de garde. Merci mon ami
Estrello sortit de la pièce après l'avoir saluée.
Cixi se concentra et appela Calëtaura
Calëtaura? Tu m'entends? Peux-tu venir? Nous avons un problème...
Cixi s'approcha du jeune Windwaker
Salutation jeune Windwaker... je... je te remercie...
Le neveu de Calëtaura souleva un sourcil interrogateur en voyant la cheftaine, non seulement à cause de sa nouvelle apparence, mais également qu'elle le remercie pour ce qu'il avait fait
Majesté?
L'idée que ces scélérats aient survécu me rendait malade... J'avoue que j'aurais préféré qu'on se débrouille autrement, mais heureusement, l'Impératrice ne semble pas être en ville aujourd'hui. Espérons qu'elle ne comprendra pas ce qu'il s'est passé ici. Je doute fort qu'elle soit au courant que nous ne laissons jamais de prisonniers...
Enfin... à l'avenir, j'espère que nous ne serons plus confrontés à cette situation.. des prisonniers...
Cixi avait parlé très bas, seul un krytien pouvait l'avoir entendue... Elle attendait que Calëtaura arrive maintenant pour voir ce qu'il convenait de faire par la suite |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 19:31 | |
| Estrello s'en alla, par respect pour les secrets krytiens... Il tenait à respecter les traditions krytiennes malgré sa curiosité. Il se doutait pourtant de quelque chose, mais préféra creuser l'idée avant de se faire un avis; ou alors il oublierait cela, car il voulait lui aussi la mort à ceux qui avait tué certaines connaissances de Danhgrest.
Il décida donc de se mettre en quête d'Ysy pour parler de la cérémonie de Grizz... Il alla chercher à la taverne ou la guildienne noyait souvent ses pleurs dans l'hydromel.
La suite sur rubrique Guilde |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 20:00 | |
| Le guerrier entendis la voix de Cixi qui résonna dans sa tête, le faisant sursauter.
- Un... Problème ?
Le guerrier soupira. Il attrapa le livre du code des Windwaker et le rangea dans un tiroir qu'il ferma à clé, clé qu'il rangea dans sa poche avant de se lever rapidement et quitta son bureau inquiet d'un nouvel évènement qui cause encore du grabuge...
Il traversa de nouveau la caserne, essuyant les inclinations des soldats sans y prêter attention, comme toujours. Il sortit en vitesse, une fois dehors, il chercha l'aura de Cixi une fraction de seconde avant de ressentir la tension qui émanait d'elle et de la prison de la cité. Il marche quatre à quatre vers le bâtiment un peu plus loin.
Lorsqu'il vit la porte ouverte, son regard se posa d'abord sur la silhouette féminine qui se tenait à l'intérieur, dans l'alignement de la porte. Une silhouette moins habillée que d'habitude, et surtout... rousse ? Le guerrier fronça les sourcils et baissa la tête en s'approchant, il entra et parla sans faire attention d'abord.
- Cixi ? Qu'est-ce que c'est que cette couleur de cheveux et cet accoutrement ? c'est...
Mais alors qu'il parlait encore, son nez renifla l'odeur du sang. Il se tourna alors vers la cellule, voyant le liquide noirâtre au sol. Sans dire un mot de plus, il passa devant la chef krityenne et se dirigea vers la cellule ouverte où se trouvaient encore quelques corps. Le guerrier prit un air sévère avant de se retourner très très lentement vers son neveu. Il le fixa d'un regard noir avant de s'avancer vers lui.
- Rentre immédiatement à Myorzo. J'attends ton rapport sur mon bureau.
Le jeune soldat se leva et s'inclina sans changer d'expression. Il se tourna alors vers la porte, sans ajouter un mot. Il s'inclina au passage devant Cixi et quitta le bâtiment. Au même moment, les soldats de son unité rentraient dans le bâtiment sans comprendre le départ soudain de leur supérieur. Mais en se tournant de nouveau vers la cellule, ils se mirent au garde à vous.
- Votre altesse ! Commandant !
Saluèrent t-il la chef et l'intendant. Calëtaura devança Cixi pour donner ses directives.
- Je pense que vous avez reçu l'ordre de nettoyer tout ça. dépêchez-vous je vous prie. - A vos ordres commandant !
Il se mirent immédiatement à déplacer les corps restant vers l'extérieur. Calëtaura croisa les bras et inclina la tête vers le sang au sol. Il était fou de rage en fait. Pas que son neveu lui ait désobéi, mais qu'il n'ait pas put le faire à sa place. Calëtaura aurait bien aimé exécuté ses "lâches" lui-même. Il resta pensif quelques instants avant d'ouvrir la bouche sans se tourner vers Cixi.
- On a un problème oui... Que compte-tu dire à l'impératrice et aux guildes ? |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 28 Sep 2009 - 20:03 | |
| Cixi croisa le bras et regarda autour d'elle...
Pas ici... Allons à la caserne
Cixi fut interrompue par un guildien lui délivrant un message. Elle le lut et parla au guildien
Juste une affaire urgente à régler et j'arrive...
Cixi se dirigea vers la caserne avec Calëtaura
[Suite de la conversation chez les krytiens] |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 17:30 | |
| Le lendemain, Cixi se leva avec un certain mal de crâne.. La soirée de la veille avait été éprouvante, le passage à la caserne pour mettre les choses au point au sujet de "l'incident", puis sa paranoia aiguisée qui s'est apaisée avec une potion de sa mère, suivi des funérailles où elle s'est retrouvé totalement encerclée d'humains...
Mais la soirée s'était tout de même bien terminée pour elle et elle eut un petit sourire apaisé...
Elle se leva et alla prendre encore une douche. Cette potion la faisait beaucoup transpirer et la tunique "légère" que sa mère lui avait confectionné se révélait bien pratique.
Elle partit faire un tour d'inspection de la ville. Tout avait été bien rangé et nettoyé désormais, on ne voyait plus aucune trace de la bataille qui avait fait rage quelques jours plus tôt, mis à part l'air un peu triste des humains présents. Les krytiens avaient rapidement repris leur rythme de vie, ils ne montraient que rarement leurs émotions face à la mort.
Cixi s'approcha du lieu Saint, elle se demandait s'il était terminé, elle n'osa pas entrer cependant sans l'accord de l'Impératrice. Elle ne voulait pas se facher avec elle.. Cela lui fit penser aux évènements de la veille. Elle attrapa un guerrier krytien qui passait près d'elle à ce moment làToi, attends une secondeLe krytien rougit un peu de voir que la cheftaine faisait attention à lui, Cixi l'observa un peu mieux, il était très jeune, elle eut soudain une appréhensionHum... j'aurais une mission à te confier, mais elle risque d'être un peu... difficile. Tu vas devoir aller délivrer un message à l'Impératrice. Je ne te demande pas d'aller à Zaphias, tu attendras simplement qu'elle vienne à Eloher pour lui transmettre... Cependant.. elle risque de se mettre en colère, il faudra que tu parviennes à te maîtriser... T'en sens-tu capable?Le jeune krytien releva le menton d'un air indignéMajesté! Si vous pensez que je pourrais avoir peur d'une humaine je...
Je ne te demande pas d'avoir peur ou non... Cependant, l'Impératrice en colère n'est.. disons pas évidente à supporter. Je voudrais surtout que tu ne te mettes pas en colère de ton côté ou que tu ne fasses pas, justement, ce genre de remarque envers elle! Elle sera suffisamment en colère comme ça, je ne veux pas d'incident diplomatique!
ohhh... je vois.. Son air supérieur se dégonfla comme un ballon de baudruche et il se remit à rougir.. de toute évidence, ce n'était pas le moment de faire le fier Pardonnez moi Majesté.. je.. je vous promets d'être à la hauteur! Il s'était redressé et présentait un sourire très aimable...
Cixi soupira un peu et lui remit le message - Cixi a écrit:
- Majesté,
Je suis au regret de vous informer que nous avons eu un incident hier à la prison. L'un des prisonniers aurait jeté un sortilège de confusion parmi ses compagnons de cellule. Ils se sont tous mis alors à s'entretuer ou à se suicider. Le sortilège a légèrement atteint les gardes qui n'ont pas réussi à agir correctement pour les en empêcher.
Les corps ont été amenés dans une fosse commune près d'Heliord où vous enterrez, d'après vos hommes, les criminels.
Je regrette sincèrement cet incident. La prochaine fois, nous conduirons les prisonniers directement à Heliord où ils auront des cellules individuelles pouvant empêcher ce genre d'évènement de se reproduire.
C'est ma dernière journée à Eloher. La partie krytienne est achevée. Il ne reste plus que la serre qui ne nécessite pas ma présence. Vous pourrez me trouver soit à la caserne, soit à mon domicile au Nord Est de la ville.
Je retourne à Temza dès demain.
Cordialement
Cixi Elmundïr Cixi remit son message au jeune krytien et se dirigea vers la caserne, dans un premier temps, elle voulait voir Calëtaura pour qu'il soit présent au cas où l'Impératrice arriverait et qu'elle ne parvienne pas à se contrôler... sa présence la calmerait |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 18:39 | |
| L'Assassin se baladait au travers des tentes... Quand soudain des petites voix l'appelèrent.
Estrello!! Estrello!!
C'était les enfants du village... Krytiens, humains, Impériaux, guildien, tous se regroupaient pour jouer
Tiens donc! Comment allez-vous? Dejà en forme pour un autre petit tournoi?
Non! On voudrais te poser des questions et que tu nous explique la vie d'un combattant
Ah bon? Mais pourquoi ne pas vous adresser au Seigneur Windwaker? Il est un exellent guerrier lui aussi [i]il sourit
Oui mais on ne le trouve pas... Alors tu pourrais nous répondre?
Très bien...Allons sous cet arbre alors.
Et il alla sous l'arbre en question, suivi par une vingtaine d'enfants qui préparaient leurs questions pour les poser à l'Assassin. Une fois assis en cercle, ils commencèrent à discuter. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 18:53 | |
| *Ysyhteha s'était lever avec peine, mais il fallait qu'elle continue, elle s'était habillé sobrement pour ne pas faire voir a tout le monde qu'elle était en deuil. Elle but la potion d'Estrello. Et s'affaira jusqu'au lever des guildiens.*
*Elle donna divers ordres mineurs, et puis elle sortit de la taverne trouvée son chef de guilde. Elle n'eue pas longtemps à chercher la voix des enfants le pressant de question était facile à suivre.*
*Elle fit un signe de tête à diverse connaissance et s'arrêtât un mètre avant la ronde des enfants. Elle se fit voir d'Estrello lui signalant qu'elle attendais ses ordres.* |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 19:10 | |
| L'Assassin aperçut Ysyhteha. Elle semblait requinquer...du moins elle avait l'air. Le Don alla vers elle et l'aborda
Je vois que tu sembles sur pieds. Je n'ai pas d'ordres spéciaux à te donner... Contente toi de faire ce que l'on te donnera à faire, comme tu l'as tojours fait. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 19:19 | |
| *Ysyhteha s'inclinât respectueusement à l'arriver d'Estrello*
Très bien ! Don Alhuin ... Je ... ... Merci beaucoup ...
*Ysyhteha repartit vers la taverne. Elle avait une multitude de chose à refaire. La taverne était bien amocher et le jardin toujours pas fini.*
*Lorsqu'elle rentra elle dû reprendre ses vieilles habitude mais sans Grizz, c'était dur, mais elle espérait que ça journée serait assommante pour ne pas a trop a avoir y pensée.* |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 19:56 | |
| Calëtaura avait eut un sommeil agité. Encore l'un de ces cauchemars affreux l'avait réveiller en sursaut à l'aube. Il avait été faire un tour dehors, à pied, et seul. Il avait laissez quartier libre à Relemdiir et Cÿlia pour la journée. Du moins pour le moment. Ils restaient joignables à tout instant par télépathie.
Calëtaura marcha un moment dans les coins qu'il n'avait pas encore visité de la ville. Il admirait la beauté du symbole que tout cela représentait. En dehors de l'alliance humano-krityenne, Eloher était une ville naissante. Les gens, une fois déterminés, sont capables de faire des choses extraordinaires. Toutes ces constructions le prouve. Des fils à linge étendus, plusieurs personnes discutant tout en organisant les finitions des travaux. Les krityens s'inclinaient sur le passage de leur Premier Intendant qui, de bonne humeur, leur répondait avec un sourire convenant.
Il passa près du lieu saint. Des souvenirs de sa soirée d'hier lui revinrent à l'esprit. Il ricana tout seul et rougit. Il avait hâte...
Le guerrier continua de vagabonder ainsi dans la cité. Il sentait l'aura de Cixi également. Elle devait être levée depuis le début de sa promenade. Il se rappela qu'il avait des choses à faire en tant qu'intendant, mais il ne voulait pas interrompre ce moment de contemplation et de méditation pour des choses ennuyeuses. Il continua de marcher, tranquillement... |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 20:06 | |
| Une fois les enfants rappelés par leur mère respective, Estrello alla se balader comme il f&aisait avant d'avoir debattu avec les enfants sur ce qu'était un guerrier. En chemin , il rencontra le Premier Intendant Krytien.
Salut à toi Calëtaura Windwaker, Premier intendant Krytien. Comment vas-tu?
Votre chef semblait la dernière fois que je l'aie vu... vas-t-elle mieux? Et pour quand ce mariage est-il? Les conversations que j'entends entre les Krytiens sont toutes tournée vers ce sujet...
Bref cela étant, aurais-tu quelques minutes à m'accorder pour un petit combat d'entraînement? Cette lame il désigne son épée est parait-il capable de rivaliser avec la fameuse IronSnake... J'aimerais vérifier cette rumeur il sourit |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 1 Oct 2009 - 21:13 | |
| Calëtaura sourit en voyant son ami. Il posa une main sur son pommeau, l'autre sur sa hanche. Il hocha la tête et lança un sourire en coin complice.
- Lady Elmundïr ? Oui, ça va mieux.
Il ferma les yeux et baissa les yeux avec ce même sourire complice.
- Quel mariage ? Je ne vois pas de quoi tu parle.
Il fit alors un clin d'œil à son ami avant de sortir son épée du fourreau en un éclair. La lame de son arme brilla sous l'éclat du soleil.
- IronSnake, forgée par les forgerons Windwaker, conçue pour le combat, exprès pour un guerrier. Son nom signifie "Serpent de fer", car tel un serpent implacable, elle mord la chair de ses ennemis sans répit.
Il fit tourner son épée autour de lui avant de mettre la pointe vers Estrello.
- En garde Don Alhuin !
Dernière édition par Calëtaura le Ven 2 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 2 Oct 2009 - 15:09 | |
| L'Assassin se doutait de la réaction de son ami Il sortit dopnc son épée et se mit en garde, lame en garde inversée... La lame chanta en sortant, semblant étonné qulque peu le guerrier, car ce n'était pas la lame habituelle du Don
TigerWind, forgée par un "ami", lame de tempête apportant la féroce rapidité du Tigre. TigerWind... "Le Vent du Tigre", car tel un courrant d'air elle infiltre la chair et mord avec la férocité d'un Tigre.
En clair Seigneur Windwaker... En garde!
Le combat s'annoncait exceptionnel. |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 2 Oct 2009 - 19:14 | |
| Le sourire sur le visage de Calëtaura disparut. Il rentrait en mode "combat" en quelque sorte. Le guerrier observa la lame et se concentra en captant les flux de vent qui émanaient de l'arme. Le Don avait eut une belle épée pour sa promotion. Inutile pour Calëtaura de se demander d'où venait une telle lame. La résonance, la conception, la forme : cette lame avait été forgée par un krityen, et pas n'importe lequel de toute évidence. Calëtaura sourit. Estrello lui répondit de la même manière. Puis, Calëtaura chargea en remplaçant son sourire par une expression sévère. Estrello bondit en avant.
Le premier coup tomba. Les deux épées s'entrechoquèrent une première fois. La lame d'Estrello sifflait. Calëtaura recula d'un bond et fit tourner IronSnake autour de ses mains. L'assassin commença à se déplacer latéralement sur la droite. Calëtaura suivit le mouvement. Ils tournèrent quelques secondes, se fixant, analysant l'autre comme si ils se passaient mutuellement au rayon X. Calëtaura fit alors pivoter jambe et fonça de nouveau vers le Don. Estrello para sans mal et donna un coup horizontal rapide. Le krityen esquiva en se reculant d'un pas avant de donner un coup vertical de haut en bas. Estrello fit une roulade sur le côté pour arriver sur le flanc du guerrier. Il brandit TigerWind dans un coup d'estoc fulgurant. Mais Calëtaura leva son bras et plaça son épée dans son dos, bloquant l'attaque. Le krityen tourna alors sa tête vers le Don avec un sourire. - Allons Don Alhuin. Tu es capable de mieux que ça d'après mes souvenirs ! Ne retient pas tes coups avec moi.Estrello poussa sur son épée, Calëtaura fit un demi-tour en fendant l'air de son arme. Les deux combattants se retrouvèrent face à face. Estrello passa son arme d'un main à l'autre.- Seigneur Windwaker, vous devriez vous donner à fond vous aussi.Les deux duellistes foncèrent l'un vers l'autre. Estrello donna un coup rapide en biais, éviter par le krityen en pivotant sur ses appuis. Le guerrier krityen donna un série de coups d'estoc à la suite. Tel un enchaînement furieux, Estrello parait avec la rapidité du tigre, faisant basculer son épée qui crachait le chant du vent à chaque coup entre les deux armes. Calëtaura attrapa son épée avec ses deux mains et il frappa par un coup vertical devant lui. Estrello bondit juste à temps en arrière, faisant un salto arrière. Calëtaura fendit le sol de sa lame et la redressa, se mettant en garde. Le Don se redressa et laissa sa lame le long de son flanc. Ils s'observèrent une seconde de plus.- Très bien, il est temps de passer aux choses sérieuses.Estrello dressa son bras commença à se concentrer pour incanter. Calëtaura sourit.- Ah ! Tu veux jouer à ça ?Le guerrier leva son bras et planta avec force son épée dans le sol. Il écarta les bras et incanta à son tour.
Les deux sortilèges se canalisèrent chacun de leur côté. Une demi-minute suffit aux deux duellistes pour enfin ouvrir les yeux l'un vers l'autre. Estrello tendis son bras vers l'avant, le guerrier krityen l'imita avec une synchronisation parfaite. Leurs voix résonnèrent en même temps.- Hurlement du vent !
! Dragon enflammé - Les deux sorts partirent comme des flèches. Le dragon d'un côté, hurlant tout en brûlant, et la déferlante de vent puissant à la lueur verte de l'autre. Le dragon vrilla en ouvrant grand la gueule. Le sort siffla de manière menaçante. Les deux masses magiques se percutèrent alors violemment. Il y eut une détonation, et les flammes se mêlèrent au vent pour former un tourbillon d'air enflammé qui fit rage quelques secondes avant de se dissiper.
La fumée qui s'était imposée était encore présente. Calëtaura mit la main sur la garde de son épée et la tira d'un coup sec dans un bruit de métal. Il eut à peine le temps de se mettre en garde. Une ombre sortit du nuage de poussière comme un fauve. L'épée du Don était enveloppée d'un halo de vent sifflant qui tournait avec rage le long de la lame. Le krityen souleva son épée devant lui et para une attaque frontale très rapide, il bloqua le coup, heureusement pour lui. Calëtaura observa l'épée d'Estrello avec un sourire.- Très sympathique ce petit effet de style. - Tu n'es pas au bout de tes surprises. - Toi non plus.Calëtaura poussa sur le manche de son épée pour le rapproché le plus possible de la garde du Don. Lorsque les gardes se touchaient, le krityen poussa de toute sa force sur un coup horizontal, projetant le guildien vers l'arrière, le forçant à reculer. L'intendant n'attendis pas que son ami récupère et il fonça vers lui de nouveau. Il donna cinq coups de taille rapide. ~Rage Dragon~ Mais Estrello les para habillement avant de riposter. Il donna trois coups successifs d'une rapidité impressionnante, forçant le krityen à maintenir sa garde. Puis, un grand circulaire qui grinça sur IronSnake, vibrant dans les mains du krityen. ~Tigre hurlant~ Le Don ne se fit pas prier pour se mettre en garde juste à temps. La riposte de Calëtaura, dans un puissant coup horizontal, bloqua encore les deux épées l'une contre l'autre.
Le krityen et le guildien rapprochèrent leurs visages dans cette lutte à la force physique où ils poussaient sur leurs épées. Calëtaura et Estrello commençaient à suer. Calëtaura sourit sur un air un peu hautain.- Alors Don Alhuin, c'est mou tout ça ! Comme un Culbupol ! - C'est toi le Culbupol !Ils se lancèrent un autre sourire complice réciproque avant de faire tout deux un bon vers l'arrière. Il se mirent alors à courir sur le côté, ne lâchant pas l'autre du regard. Dans leur course dans la ruelle, ils se rapprochaient progressivement jusqu'à pouvoir se donner des coups, ce qu'ils ne manquèrent pas de faire. Dans leur poursuite, Calëtaura donna alors un grand coup circulaire. Estrello bondit sur le côté, il s'accrocha à un mur et bondit de nouveau plus haut arriver au-dessus de Calëtaura. Le krityen s'arrêta de tourner et observa l'assassin en tenant sa lame fermement, prêt à toute attaque. Le Don retomba avec force en provoquant une onde de choc. ~Fracas Félin~ Un courant d'air traversa la rue en soulevant de nouveau la poussière, masquant les deux duellistes un instant. Une bourrasque chassa la poussière alors d'un coup. Calëtaura et Estrello étaient face à face, encore une fois, leurs épées devant eux, vers leur adversaire respectif. Calëtaura fit tourner son épée et posa la lame sur son épaule un moment. Il posa sa main libre sur sa hanche et hocha la tête de manière provocatrice.- Il est temps d'arrêter de faire joujou mon ami ! - Tu parle trop, Seigneur Windwaker ! Vois la puissance du Don Alhuin !TigerWind était encore recouverte de ce puissant halo formant un courant d'air autour de sa lame. Le Don se rua vers le guerrier et lui offrit un bel enchaînement de coups d'estoc avec une célérité déconcertante. Calëtaura parait avec difficulté. Le dernier coup d'Estrello explosa au contact avec l'épée du krityen. ~Explosion Stellaire~ Calëtaura décolla en l'air, soufflé. Au milieu de son vol, il s'enroula sur lui-même pour récupérer et ainsi terminer cet projection en salto, atterrissant au sol avec force. Le guerrier krityen enchaîna aussitôt. Il fonça vers le guildien, son épée trainant derrière lui, la pointe griffant le sol en laissant une traîné de poussière. Il donna un coup puissant de bas en haut que le Don para en donnant lui-même un coup horizontal. Calëtaura força sur sa jambe et commença à pivoter rapidement. Il tendis son bras et se mit à tournoyer. ~Toupie Dragonne~ La vrille aiguisée percuta plusieurs fois la garde d'Estrello qui luttait pour ne pas tomber au sol sous la rapidité des coups qui ne lui laissait pas de répit. La lame de Calëtaura s'arrêta alors aussi rapidement qu'elle était partie sur l'épée du Don. Estrello profita de l'ouverture créée par la fatigue du guerrier pour pousser sur son arme et ainsi faire tituber le krityen en arrière. Il brandit alors sa lame...
Le tranchant de TigerWind se posa sous la gorge du krityen. Estrello fixa Calëtaura avec un grand sourire.- On dirait que j'ai gagné. - On dirait seulement.L'assassin se rendit compte alors d'une pression sur son ventre. Il baissa les yeux et vit une magnifique dague dont la garde était recouverte d'or et sertie d'un rubis, la pointe posée sur son abdomen. Estrello redressa la tête pour voir le sourire et le clin d'œil du krityen.- Toujours avoir un tour dans sa manche.Les deux combattants reculèrent alors et se saluèrent selon les traditions krityennes, puis selon les traditions guildiennes, il se serrèrent la main en échangeant un sourire complice. Le krityen fit tourner son épée autour de sa main et la remit au fourreau. Il posa ensuite sa main sur le pommeau, son autre main sur sa hanche, il inclina la tête vers l'avant et prit son sourire en coin.- J'ai du soucis à me faire si je veux rester au niveau. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 2 Oct 2009 - 20:02 | |
| L'Assassin souriait
Oh pas tant que ça... Disons que j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec Eldiir et Endurim pendant nos gardes, et le maître d'armes de la caserne m'a appris beaucoup lui aussi, ainsi que tes soldats. Tu es un grand guerrier mon ami... et je suis fier de pouvoir clamer que un Krytien de ton envergure est mon ami justement...
Il souriait toujours... Même si le guerrier maitrisait parfaitement l'art du combat, L'Assassin maitrisait bien les mots lui aussi et il savait que les sentiments amicaux n'était pas le point fort du guerrier. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 2 Oct 2009 - 20:15 | |
| Cixi avait ressenti des effusions de mana et s'était dirigée vers la source. Elle avait rapidement reconnu Estrello et Calëtaura et avait observé leur combat. En cachette, certes, même si elle se doutait bien qu'ils avaient du ressentir sa présence malgré leur concentration..
Une fois le combat terminé, elle fit demi-tour pour observer à nouveau la ville. L'Impératrice ne s'était toujours pas montrée. Son mariage devait l'occuper... Tant pis, elle rentrerait malgré tout ce soir pour Temza... Peut être pas ce soir en fait, elle préférait aller faire un tour avant... se retrouver seule, sans aura ou autre âme qui vive près d'elle... oui, ça lui ferait du bien.
Elle rentra chez elle et prépara un sac de voyage. Elle se dirigea vers la cuisine pour prendre la potion de sa mère et la mettre dans le sac, elle sentit une délicieuse odeur venant du four, elle se souvenait du plat de la veille... Elle le mit dans un emballage et le prit avec elle... Même froid, elle était sûre que ce serait très bon.
Elle s'allongea quelques minutes et ferma les yeux. Scrutant les environs pour savoir à peu près qui faisait quoi dans la ville, prête à intervenir si on avait besoin d'elle... Mais elle en doutait... les krytiens avaient terminé leur travail, seule la serre nécessitait qu'on s'occupe d'elle et ils n'avaient pas besoin d'être cinquante pour ça.
Les soldats s'entraînaient à la caserne et assuraient la sécurité avec quelques mages qui allaient régulièrement à l'hôpital pour se former d'avantages aux sortilèges de soins, et une ou deux familles seulement s'étaient installées dans la ville. Familles nombreuses par contre, car on voyait beaucoup d'enfants se balader partout... Il faudrait probablement construire une école, elle n'y avait pas pensé... Peut être que l'Impératrice ou le Don s'en occuperaient? Elle... n'en avait pas la force...
Une école? Où les krytiens et les humains apprendraient la même chose? Un peu trop dur dans sa situation actuelle... Pour le moment, Capua Torim n'était pas très loin, l'Impératrice utilisera probablement les Eihurl pour les amener là bas...et les parents krytiens éduquent en général leurs enfants eux même... Construire une école n'était probablement pas nécessaire..
Cixi resta ainsi, allongée, le bras sur les yeux, continuant d'observer la petite vie qui s'était installée ici... |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 2 Oct 2009 - 22:47 | |
| Calëtaura sourit encore.
- De même, mon cher. J'ai rarement vu un humain se battre aussi bien. Mais si tu t'es entraîner avec mes meilleurs capitaines, alors il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ais pris du poil de la bête. Bon, sur-ce je dois te laisser. Le devoir m'appelle et je suis déjà en retard...
Il fit un salut militaire complice à Estrello en mettant son index et son majeur près de sa tempe et se tourna vers la direction du camp krityen. Il fit quelques pas et tourna la tête vers Estrello.
- A la prochaine, Don Alhuin !
Il lui fit un clin d'œil et se hâta vers sa destination.
Lorsqu'il fut seul dans une petite ruelle, il s'arrêta et ferma les yeux. Il chercha l'aura de Cixi et fut heureux de la ressentir chez elle.
* Chérie ? Ça va mieux ? Je ne t'ai pas vu pour le moment. Tout va bien ? *
Il ouvrit de nouveau les yeux et s'adossa contre le mur d'une maisonnette dans cette ruelle sombre. Il attendit... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 2 Oct 2009 - 22:49 | |
| Cixi entendit la voix de son aimé et sourit
Oui, je vais mieux... je compte partir ce soir d'Eloher... je ne sais pas encore où je vais aller et j'irai à Temza d'ici demain dans la journée...
Elle resta encore un peu allongée... prête à partir d'ici une heure ou deux |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 2 Oct 2009 - 22:58 | |
| Calëtaura fit bouger ses oreilles avant de répondre en fronçant les sourcils.
* Tu veux que je vienne avec toi ? * |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 6:35 | |
| Estrello déambullait dans les rues, aidant ceux qui en avait besoin : ré-accrocher un fil à linge en hauteur, réparer un toît ou tout simplement réconforter et remonter le moral des gens qui n'allaient pas bien.
Quand soudain un groupe de femmes l'interpela
Don Alhuïn!
Oui mesdames? que puis-je faire pour vous?
Et bien, les diverses tâches ménagères de mos maisons et les travaux d'Eloher nous occupe beaucoup... Serait-il possible que vous commenciez la construction d'une école?
L'Assassin sourit... Il y réfléchissait depuis quelques jours déjà
Hum... J'y pensais depuis quelques temps en effet... J'en parlerais avec les autres chefs de clan... Pour les Impériaux ils ne devrait pas y avoir de Soucis, pour les Krytiens, cela pourrait poser problèmes, vu que je ne connais pas leurs méthodes d'apprentissage, si ils ont un enseignement guerrier ou quoi que ce soit d'autres. Mais soyez certaines que j'en ferais part au prochain conseil.
Merci Don! Et bien nous allons vous laisser. Bonne journée!
Le don les salua et repartit dan son inspection générale.Il allait devoir réunir les chefs de clan. |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 11:11 | |
| L'impératrice n'avait cessé les allez-retour entre la capitale de Zaphias pour la préparation de son mariage et la ville d'Eloher. La veille l'enterrement de Grizz l'avait particulièrement touché, et elle s'était couchée tôt pour éviter de trop y penser. Dés l'aube, elle était allé faire son tour d'inspection dans la ville. Elle était bien évidement passée par l'étable pour voir les Eilhurl qui avaient l'air en très bonne santé. Carole s'était dirigée vers l'embarcadère qui était enfin terminé. Les clôtures étaient toutes montées et la zone d'atterrissage était verdoyante, visiblement tout était parfait. Elle avait appelé les ouvriers et leur avait donné leur bourse avec une prime pour leur travail particulièrement soigné. L'impératrice s'était ensuite hâté vers le lieu saint qui la préoccupait beaucoup, mais, que ne fut pas sa surprise en découvrant que le bâtiment était lui aussi entièrement construit. Carole était rentré à l'intérieur, de magnifiques vitraux gravés avaient été fabriqué par un souffleur de verre, les portes étaient en bois sculptés, le sol et les murs étaient d'un éclat naturel. L'estrade extérieur était posée, les hommes avaient bien suivi les consignes. Elle leur avait donné leur salaire mais pas de prime, l'incident qui s'était produit quelques jours avant, l'avait un peu stoppé. L'impératrice retourna au campement, les maçons qu'elle avait désignés pour construire les maisons vinrent la voir pour lui dire qu'ils avaient terminé et que des familles s'y étaient déjà installées. Elle les avait payé et salué rapidement. Un krytien l'attendait également, il avait un message à lui confier de la part de Cixi. Carole le lis, elle était fort mécontente de ce qu'elle venait d'apprendre, elle soupçonnait les krytiens d'avoir fait un coup bas, mais elle resta neutre pour ne pas faire d'histoire. Elle donna à son tour un message au krytien qu'il devait amener à sa chef.
- Spoiler:
Chère Cixi
Cette information que votre homme m'apporte là est fort désagréable, j'espère qu'il n'y aura plus d'incident à l'avenir, je ne doute pas de vos paroles certes, mais je suis quand même un peu surprise.
Je dois continuer les préparatifs pour le mariage mais je reste en ville pour l'instant.
Cordialement,
L'impératrice Elle repartit faire un tour de ville pour voir les maisons que les maçons avaient terminé. A son retour, la nuit était tombée, un message du Don était posé sur sa table. Les chefs devaient se rejoindre au lac pour faire le point. L'impératrice se prépara et se dirigea vers le lac.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|