Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:49

Ohh pauvre petit Prouh !!! Mais c'est vrai ont dirai un punk ! Hihihi ! Mais un punk adorable !!! hihhi

Quand Prouh vient coller sa tête pour un câlin Fleïana ne se fit pas prier deux fois. Elle lui gratta la tête comme il aimait tant, c'est vrai qu'elle l'avait vite adopter ce drôle d'oiseau.

Mais c'est que je l'aime beaucoup aussi hihihi ! Ah la la pauvre Prouh ! Pour une fois que tu n'avais pas fait de bêtise, tu as été victime de ta propre curiosité

Elle lissa une a une les plumes de Prouh tout doucement avant de tourné la tête vers Lurius.

Je sais bien que Cixi n'as pas voulue lui faire de mal, tout le monde est bien obligé de se montrer sévère parfois.*sourire*

Fleïana continuai de caresser Prouh, mais à un moment sans savoir pourquoi, elle dégagea ses cheveux derrière ses oreilles, les découvrant malgré leur petite taille. Elle laissa deux mèches de chaque coté de son visage, l'encadrant comme pour la rassurer. Elle prit une mine sérieuse d'un coup.

Dit moi ... Cixi ne t'en a pas trop voulue alors ? Pour ... Le grand conseil ... Parce que elle est partie bien vite ce soir ... alors je m'inquiétait ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:09

Lurius regardait Fleïana caresser la tête de Prouh et sourit en voyant ses oreilles... il se demandait si elle pouvait avoir un défaut...

Lorsqu'elle en vint à Cixi, il sourit à nouveau

Au contraire! Elle nous a fichu un bordel monstre et a rabaissé leur caquet à tous ses vieux prétentieux du Conseil! Toutes les décisions qu'elle a prise m'arrangent pour ma part, ainsi qu'à sa mère! Maintenant, nous ne sommes plus bloqués à la majorité absolue grace à elle! Tu l'aurais vue... c'est dans des cas comme ça qu'on comprend pourquoi elle a été nommée chef de clan! Elle était terrifiante! il eut un peu le regard dans le vide pendant qu'il se remémorait cette après-midi... Cixi, son regard féroce, cette détermination face à ces prétentieux du Conseil qui voulaient la brider, la façon presque dédaigneuse avec laquelle elle les a cloué sur place avec ses nouvelles lois... oui, il l'admirait... mais c'était étrange, il ne ressentait plus cette chaleur comme ces derniers jours, mais simplement un drôle de sentiment de fierté... comme s'il était simplement fier d'elle, comme un frère serait fier de sa soeur... ses sentiments envers elle avaient-ils vraiment existé? Ou peut être avait-il simplement eu peur que s'ils n'étaient pas plus que des amis, elle aurait fini par partir avec un autre et il ne l'aurait plus jamais revue?

Il quitta ses pensées et rougit face à Fleï qui le regardait bizarrement... de toute évidence, il était perdu dans le vide depuis quelques minutes

Désolé.. je viens de me rendre compte de quelque chose.. tu te souviens, je t'avais dit que... que j'étais un peu dans la même situation que toi... je me rends compte que je me suis trompé... ces sentiments pour cette personne n'étaient pas ceux que je pensais...

Il s'approcha de Flei et laissa glisser ses doigts dans la mèche de cheveux qui passait derrière son oreille

Je vais pouvoir me consacrer tout à toi et à ta guérison maintenant! Je n'ai plus à me soucier de ma peine, elle n'est plus... je suis à 100% avec toi maintenant! et il lui fit son fameux sourire plein de dent... Prouh lui donna un petit coup d'arrière train pour l'éloigner de Fleïana... s'il restait trop près, elle allait arrêter de lui gratouiller la tête et il ne voulait pas!

Hey! laisses-en un peu pour les autres espèce de jaloux! reprit Lurius, une main sur la hanche en agitant le doigt de l'autre main signifiant clairement "attention à toi!"
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:37

Fleïana était heureuse pour Lurius, elle continuai de lisser les plumes de Prouh tout en le grattouillant.

Cixi est une bonne chef ! Elle sais ce qu'elle veut ou pas. Elle à beaucoup de chance elle ...

Lurius était perdu dans ses pensés, elle préféra attendre qu'il revienne de lui même, Prouh avait ré appuyer sa tête contre son ventre, lui signifiant de continuer ses caresses, elle s'exécuta avec plaisir. Quelques minutes plus tard Lurius semblait revenir à lui.

C'est pas grave, tu as le droit d'avoir tes moments d'absence ... Mais .. Comment peut on savoir si ont pense ses sentiments alors ? Comment peut on se trompé ?

Lorsqu'il s'approcha d'elle pour glisser sa main dans ses cheveux elle frissonna. Elle ressentait de drôle de sentiment, déjà elle avait soudainement froid, ensuite, elle avait une sorte de bourdonement à l'intérieur d'elle même, d'agréable chatouille, elle se demandai pourquoi d'ailleurs. Elle se blottit dans ses bras réconfortant.

Merci, je suis contente de t'avoir rencontrer, et que tu m'ais réconforter hihihi. Mais si jamais ta peine revient, promet moi de me le dire, j'essayerai de te réconforter à mon tour.

Fleïana se mis à rire devant la "jalousie" de Prouh, elle prit dans sa main le doigt de Lurius.

Hey ! Non non non pas de dispute, j'offre un câlin si vous me le demander pas de jaloux !!!
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:12

Lurius sourit en voyant la jeune fille essayait de jouer les arbitres entre Prouh et lui... il reprit cependant l'une de ses questions

Concernant les sentiments... et bien, il arrive parfois que certains sentiments ressemblent à d'autres... l'amour fraternel et l'amour passionnel, le simple désir par rapport aux vrais sentiments... c'est pas toujours facile de s'y retrouver... parfois, la peur de perdre quelqu'un peut nous donner l'impression qu'on éprouve des sentiments forts pour cette personne, alors qu'on peut très bien avoir cette crainte pour un véritable ami...

Les sentiments sont infinis et c'est ce qui rend chaque relation complexe et indéfinissable... mais, au plus profond de ton coeur, lorsque cette sensation de chaleur t'envahit lorsque tu penses à l'être aimé, lorsque tu as ce pincement au coeur lorsqu'il s'en va... lorsque tu ressens de la colère et de la jalousie lorsqu'un autre l'approche... tous ces petits détails, mis ensembles, te font savoir qu'il y a de l'amour dans l'air... il y a d'autres sentiments qui peuvent se rajouter: le besoin de protéger l'être aimé, le besoin de s'assurer qu'il ou elle va bien, l'envie de l'entendre rire, la peine de le voir pleurer... mais ces sentiments là ne sont pas forcément synonymes d'amour... ils peuvent symboliser une profonde affection fraternelle ou une grande amitié... c'est là, je pense que je me suis trompé...

Je me rends compte qu'elle me manque un peu, mais je suis tellement bien, là avec toi, que ça ne me chagrine pas d'être loin d'elle... alors que si je l'aimais vraiment, cette séparation serait douloureuse, ce qui n'est pas le cas! Bref, pleins de petits détails qui me font prendre conscience de mon erreur! Après, je pense que nous sommes tous différents, nous ne guérissons pas tous à la même vitesse...

Je te promets que, si je vais mal, je viendrai t'en parler... je sais que je peux te faire confiance et que tu essaieras de me remonter le moral! Et en contre partie, n'hésite jamais à venir me voir pour parler aussi! Je pense prendre une chambre à l'auberge... j'ai assez ennuyé Cixi et ma maison est presque terminée, c'est une affaire de quelques jours...

Et comme ça, Prouh pourra venir t'embêter la nuit!
il lui fit un clin d'oeil et Prouh recula pour se mettre à sauter dans tous les sens! Il avait compris qu'il pourrait voir Flei plus souvent et faisait ses petits bruits de trompette dans tous les sens, se dandinant avec son petit air grotesque, remuant du popotin et de la tête...

J'en connais un qui semble content! il prit Flei par les épaules et posa son nez dans ses cheveux... oui, Cixi ne lui manquait pas à cet instant... il lui en était même reconnaissant de l'avoir laissé seul avec Fleïana... peut être la krityenne avait-elle compris que c'était se dont il avait besoin?
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:53

Fleïana soupira, les sentiments étaient encore trop complexe pour elle. Elle aurait voulue que se soit plus simple pour elle, elle aurait voulue savoir plus tôt les sentiments qui la liait à Glab. Elle ne put que soupirer.

Oui les sentiments c'est vraiment compliqué, j'aurais voulue savoir faire comme Ysy, savoir quand c'est le bon. Elle m'a bien dit que ca prendrais du temps, mais ... J'ai eue si mal hier ... Que j'ai regretter de ressentir les choses, j'ai eue trop mal ... Et puis tu es arriver hihihi ! Tu m'as consoler et ... j'ai eue moins mal ! Merci ! hihihi.

Elle recula légèrement pour bien regarder Lurius, elle ne regrettait pas un instant de lui avoir son cœur hier soir.

Hey !!! si tu vient à l'auberge ont devras, non JE devrais te traiter en client VIP alors ??? Hihihihi Et toi aussi Prouh ! Oh la la , je vais devoir céder à tout vos caprice hihihi ! Dur dur ! Hihihihi hihihihi Prouh vraiment tu es trop comique là !!!

Elle interrompit son fou rire, quand Lurius la prit par les épaules. Elle ne dit rien, elle était un peu gêner soudainement, mais elle se sentait si bien qu'elle fit taire son sentiment. Elle resta ainsi de longue minute. Puis un peu encourager elle se blotti dans ses bras, elle pouvais poser sa tête contre son torse et ferma les yeux pour profiter de l'instant. C'est fou comme elle se sentait bien dans ses bras, mieux que n'importe qui d'autre.

Je ... Je suis vraiment contente que tu vienne à la taverne tu sais ...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:59

Lurius rit à son tour en voyant les pitreries de Prouh. il laissa Fleïana se blottir dans ses bras et continuait de sentir ses cheveux...

Un VIP hein? Va falloir que j'en profite! ça veut dire que j'aurai droit au petit déjeuner au lit? il pouffa de rire avant de se rendre compte du côté "décalé" que pouvait avoir cette phrase. Il préféra faire comme si de rien n'était et s'éloigna un peu pour la regarder dans les yeux.

Allez, je vais te raccompagner à la taverne et j'irai chercher mes affaires chez Cixi... je ne veux pas y aller trop tard pour la prévenir avant qu'elle n'aille se coucher... d'accord? il lui sourit et l'embrassa sur le front avant de la prendre par les épaules pour la raccompagner. Prouh ouvrait la marche, sautillant et trottinant en dandinant du postérieur, tout content à l'idée de revoir Fleïana dès le lendemain!
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:14

Déjà ? Aussi vite je veux dire ? Tu ... es rapide hihihi !

Elle réfléchit un instant, puis avec un sourire malicieux elle s'inclina respectueusement dans une révérence.

Si c'est le désir de monsieur, alors il en sera fait ainsi ... Mais c'est Glab qui te l'apportera. hihihi !

Elle se redressa et fut surprise un peu du baiser sur son front. Elle passa un bras autour de son dos et ils marchèrent jusqu'à la taverne. Arriver devant la taverne elle l'embrassa sur la joue.

Bon et bien cela veut dire que je dois préparer une chambre "Vip" pour ce soir ??? hihihi
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:36

Lurius laissa Fleïana en souriant

Oui, prépare moi une petite chambre, je vais chercher des affaires pour quelques jours... il lui fit un petit clin d'oeil avant de se diriger vers la demeure de son amie krityenne. Prouh continuait de sauter dans tous les sens quand il vit Eilhi dans le jardin. Il cessa automatiquement de faire le pitre pour bomber le torse et avancer d'un pas fier et déterminé... sous les rires de Lurius.

Lorsqu'il entra, le salon était encore allumé. La chef krityenne était là, à un bureau, en train de faire des notes sur différents rapports

Il se fait tard! Tu devrais aller te coucher ou tu n'arriveras pas à te lever demain!

Oui, je vais y aller dans quelques minutes, le temps que tu rassembles quelques affaires
elle leva juste un oeil amusé vers le krityen qui ouvrit la bouche de stupeur

Elle a désormais plus besoin de toi que moi Lurius... il est normal que tu restes près d'elle... tu as toujours été comme ça! Tu n'aimes pas voir les gens que tu aimes malheureux... Je ne suis plus malheureuse depuis que vous m'avez jeté ce sortilège, je peux donc me débrouiller toute seule... mais ne t'inquiète pas! Tu restes mon meilleur ami Lurius! elle avait posé sa main sur la joue du krityen qui sourit...

Je suis content que tu me comprennes... mais tu sais, je... je n'ai pas envie de t'abandonner! Je te l'ai promis

Tu pars à 200m! Je n'appelle pas ça un abandon! Tout va bien Lurius... de toute façon, ta maison est bientôt terminée! tu allais bientôt partir n'est-ce pas?
elle lui sourit à nouveau, il le lui rendit

Tu sais... je... j'ai vraiment envie de rester près d'elle... elle est si fragile et si... belle? dit la krityenne d'un air amusé... Lurius rougit, hocha simplement de la tête et alla chercher son sac.

Quelques minutes plus tard, il revint et fonça presque vers la porte

Crois-tu que c'est la même chose que toi? Que je m'attache à elle seulement parce qu'elle est fragile et qu'elle a besoin d'aide? Cixi croisa les bras et le regarda Ce n'est pas à moi de te le dire... mais si tu te poses la question, c'est que tu as conscience de ressentir quelque chose pour elle... maintenant, prends ton temps pour bien déterminer ces sentiments... il la regarda et hocha la tête en souriant Oui, je vais prendre mon temps

et il passa la porte en la remerciant du regard. Cixi soupira en levant les yeux au ciel... elle savait ce qu'elle voulait faire, mais n'osait pas. Cependant, elle se dirigea vers son bureau et commença à écrire

Citation :
Cher Jacek...

J'espère que tu vas bien et que Caleb s'est bien remis de sa gueule de bois... mon père avait encore mal au crâne ce matin!

J'ai vraiment passé une excellente soirée hier soir, et je souhaitais te demander quelque chose.

Le peuple krityen, du moins, le gouvernement krityen s'est éloigné de la forêt d'Egothor... je sais qu'avec Kitsune, tu dois souvent l'explorer, et je souhaiterais me rapprocher de cette forêt... pas en temps que chef, mais simplement en temps que krityenne... accepterais-tu de m'accompagner?

Cette requête peut te sembler étrange... mais je sais qu'avec toi, je découvrirai cette forêt sous un autre jour...

En espérant que cette lettre te parvienne

Tendrement

Cixi Elmundïr

Cixi siffla et un oiseau se posa à sa fenêtre. Elle attacha la lettre à sa patte... espérant que le krityen la recevrait...

De son côté, Lurius arrivait à la taverne, Prouh était resté avec Eilhi. Il s'approcha du barman

Bonsoir... Fleïana vous a peut être dit que je souhaitais une chambre pour deux ou trois jours? Je suis Lurius Roranin... il se sentait gêné... espérant que Fleï allait venir à son secours...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:29

Fleïana avait courut dans la taverne en l'absence d'Ysyhteha s'était elle, et Orphan qui s'occupait des charges, elle prévient tout de même tout le monde qu'ils recevaient leurs premier client VIP. Glab avait rien dit jusque là, mais il avait perçu le changement d'humeur chez Fleïana, il se demandait avec une pointe de jalousie qui pouvait être la cause de ce changement. Il la considérait toujours comme son amie, mais il était jaloux, il fallait bien l'avouer.

Fleïana était partit préparer l'une des chambres, elle était passer par la chambre des parents d'Ysyhteha pour voir comment ils allaient et ensuite s'affairait à préparer rapidement la chambre. Glab était au bar comme à son habitude quand il vit non sans étonnement, arriver Lurius. Il l'accueillit chaleureusement et poliment.

Bonsoir M.Roranin, bienvenue à la taverne d'Eloher. Oui nous avons été prévenue de votre arriver. Fleïana est déjà en train de vous préparer une chambre. Tim va vous y conduire. TIM !

Un jeune homme au visage de poupée apparut des cuisines.

Oui M'sieur'.Glab ?

Tim, voici M.Lurius Roranin, veut tu le conduire dans la chambre préparer par Fleïana s'il te plait ? Aide le pour ses bagages s'il te plait.

Oui m'sieu Glab ! pas d'souci !

Tim prit les affaires de Lurius et monta à l'étage avec lui. Il en profita pour lui indiqué les locataires de certaine chambre.

Là vous voyez cette échelle ? Et bien c'est les appartements privée de Mlle Ysyhteha, et puis là cette chambre c'est celle de ses parents. Mais il faut pas les déranger bien sur, ce soir ils ne vont pas bien. Ah et puis là ca sera vot' voisin M'sieu' Leboro, un très chic type vous verrez ! Jamais vous serez déranger avec lui, même quand il est en galante compagnie héhéhé. Bref ! enfin voila vot' chambre m'sieu Roranin. Attendez je frappe.

Tim avança la main pour frapper mais Fleïana ouvrit la porte à ce moment là, un sourire jusqu'au oreille et les yeux plisser comme lorsqu'elle voulais gronder gentiment quelqu'un.

Ah lala Tim tu parles beaucoup beaucoup ! Tu devrais faire attention à ne pas assommer les clients de trop de parole hihihi. M.Roranin, votre chambre est prête.

Elle recula à l'intérieur pour le laisser passer. Tim avait poliment saluer Lurius avant de partir, puisque Fleïana s'en occupait.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:37

Lurius sourit et entra. Il n'osait pas regarder Fleï dans les yeux... les paroles de Cixi lui trottaient encore dans la tête... Il posa ses affaires et regarda la chambre

Très jolie chambre... je suis sur que je serai bien ici... il étouffa un bâillement de son poing et s'approcha de Fleiana... il mit ses mains sur ses épaules et se décida à la regarder droit dans les yeux

Je ferai mon possible pour ne pas être un client trop gênant, dès que ma maison sera prête, je partirai... en attendant, si tu as besoin de moi, ce sera avec un grand plaisir...

Il se faisait tard, la journée avait été longue et assez riche en évènements... il était bien avec Fleï, mais la peur de se tromper à nouveau dans ses sentiments le paralysait un peu... il lui fit un petit sourire avant de la prendre dans ses bras

Allez viens... il soupira un instant avant de reprendre Je ne t'abandonnerai jamais Fleï... je te le promets...

Il se fait tard, sans Ysy, tu vas avoir du travail à la taverne, tu devrais aller te coucher... je serai probablement réveillé avant toi, j'attendrai que tu m'apportes mon petit déjeuner en bas qu'on puisse le prendre ensemble d'accord? et pas au lit!
il lui fit un petit clin d'oeil avant de l'embrasser à nouveau sur le front

Bonne nuit, belle et douce Fleïana...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:04

Fleïana profita de ce dernier câlin dans ses bras. Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

Non mais tu le sais pourtant que tu ne me dérange jamais !!! Tu resteras mon client VIP préféré hihihi !!! Je sais que tu ne m'abandonnera jamais, mais c'est très gentil de me le dire. hihi !

Fleïana bailla à son tour, elle lui sourit et même si, elle ressentait des sentiments nouveau et qu'elle n'arrêtait pas de rougir, elle se décida à le regarder droit dans les yeux.

Oui, c'est vrai, moi et Orphan nous auront du travail, j'espère seulement qu'Ysyhteha va revenir vite. Bonne nuit Lurius, je t'attend alors demain pour le petit déjeuner.

Elle l'embrassa sur la joue. Elle rougit légèrement avant, de sortir de la pièce, elle redescendit en bas, la soirée se faisant tard elle devait aider à ranger la salle et préparer les commandes des clients, elle passa dire bonne nuit aux parents d'Ysy avant de rester avec sa mère qui avait besoin de parler. Son père était toujours endormis.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:09

Lurius avait rougi également lorsque Fleï l'avait embrassé... il alla se débarbouiller un peu avant d'aller se coucher.

De son côté, Cixi avait fini de travailler et s'était apprêtée pour la nuit... elle se coucha en se demandant si Jacek recevrait son message d'ici le lendemain...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:43

C'était le lendemain. Cixi avait plutôt bien dormi et elle appréciait le soleil qui filtrait par sa fenêtre pour lui caresser le visage. Elle espérait avoir une lettre de Jacek dans la matinée pour savoir si elle pouvait se rendre à la forêt d'Egothor ou non.

Elle se dirigea vers la salle d'eau et se prépara. Elle mit sa tenue de voyage, à la fois légère, résistante et pratique, puis sortit pour aller prendre un petit-déjeuner à la taverne...

Lorsqu'elle arriva, Lurius était installé à une table, il n'avait encore rien commandé, il semblait attendre quelque chose... ou quelqu'un! Elle sourit avec amusement avant de s'assoir à sa table, le krityen était penché sur un cours, de toute évidence sur une magie de lumière vu la petite ride entre ses sourcils.

Bonjour Lurius! le krityen sursauta avant de sourire à son amie

Bonjour Cixi aucun client à l'horizon Bien dormi?

Très bien et toi?

Comme un loir! Installe toi.. euh... j'attends Flei... je lui ai promis qu'on prendrait notre petit déjeuner ensemble...
il rougit un instant

Puis-je me joindre à vous?

Oh oui! Bien sur! Aucun problème, seulement.. il faut l'attendre c'est tout...

Je ne suis pas pressée ce matin...
dit-elle avec un sourire... elle s'installa donc et ouvrit également un livre, un simple roman d'aventures qui lui plaisait beaucoup... elle jetait régulièrement un regard vers la fenêtre... attendant un petit oiseau (ou peut être un écureuil? Jacek était si imprévisible) qui lui apporterait une réponse...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:07

Fleïana s'était levée après une très bonne nuit. Elle avait dormis très longtemps au vue de l'heure afficher. Elle se demandait pourquoi personne ne l'avait réveiller, d'habitude s'était Orphan ou bien Glab qui se chargeait de tambouriner à sa porte. Elle espérait ne pas avoir fait trop attendre Lurius pour son petit déjeuner, aussi elle n'enfila qu'une tenue assez simple. Elle attacha ses cheveux en chignon, faisant légèrement voir ses petites oreilles. Elle enfila son tablier habituel pour travailler et s'affaira à préparer rapidement les chambres, bon nombre de client dormais encore, et même la mère d'Ysyhteha avait fini par s'endormir. Son père avait passer une très mauvaise nuit au vue du désordre qui régnait dans la chambre. Elle fini par descendre en quatrième vitesse, dévalant les escaliers le plus vite possible souriant le plus possible. Elle vit Lurius et Cixi à la même table et en fût plus que ravie. Il semblait penché sur quelque chose d'important aux vue de son air concentrer. Elle ralentit l'allure et s'approcha doucement et parla sur le même ton.

Bonjour bonjour ! Vous avez bien dormis ??? Lady Cixi est ce que vous aussi vous voudrez petit déjeuner ?
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:33

Cixi regardait encore par la fenêtre lorsque Fleïana arriva. Lurius ferma instinctivement son livre lorsqu'il entendit sa voir et lui fit un large sourire

Et bien, si ma compagnie ne vous dérange pas, oui, j'aimerais bien un bon petit déjeuner dont cette taverne à le secret! elle sourit tendrement à Fleïana... cette coiffure lui allait très bien, mettant en avant son visage avenant...

Lurius quant à lui s'était levé d'un coup sec, comme s'il avait été piqué par une aiguille. Il fit une bise à la miss et lui fit son sourire plein de dents

Comment vas-tu? tu as bien dormi? tu ne vas pas avoir trop de travail aujourd'hui? Je n'ai pas de cours particulier, ça te dit que je t'entraîne un peu à la magie? Tu dois finir à quelle heure? Aie!!!!

le fouet de Cixi s'était glissé sous la table et avait envoyé une petite décharge à la cheville de Lurius pour le calmer un peu... il regarda la krityenne qui leva simplement les yeux et il comprit qu'il posait trop de question... il mit la main sur sa tête, un peu gêné et rougissant avant de reprendre

Euh.. hum, enfin... on pourra en discuter pendant le petit déjeuner je suppose... il se rassit rapidement, n'osant pas regarder Fleïana alors que Cixi se retenait de pouffer de rire... Lurius tapotait nerveusement sur son livre, s'attendant à ce que la jeune fille explose de rire, une fois de plus, de par son comportement...

Cixi, de son côté, avait reporté son attention sur la fenêtre...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:53

Les joues de Fleïana rosirent légèrement sous la bise de Lurius, elle sourit de plus en plus devant l'avalanche de question, elle fini par rire franchement.

Hihihi ! Lurius !! Doucement doucement !!! Je vais répondre à toute tes questions promis. Mais avant ca, que voulez vous petit déjeuner tout les deux ? Nous avons de tout, et je crois que le poisson vient juste d'arriver hihihi ! J'entend Joëlle râler hihihihihihi

C'est vrai que parmi le calme qui régnait dans la salle, ont entendait une voix de femme qui rouspétait contre l'eau dans la cuisine. Fleïana en profita pour lancer un clin d'œil à Cixi et embrassa doucement la joue de Lurius.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:58

Cixi se tira un instant de sa rêverie et se tourna vers Fleïana

Hum non... pas de poisson pour le petit déjeuner... je prendrai simplement une omelette avec un café s'il te plait... et une salade de fruits si vous en avez

elle sourit à la jeune fille avant de se tourner à nouveau vers la fenêtre... l'oiseau n'avait pas trouvé son destinataire, elle en était presque sure... Jacek ne devait pas rester longtemps au même endroit...

Je pense que je prendrai la même chose!! dit Lurius avec un petit sourire... même si Fleï l'avait embrassé sur la joue, il se sentait encore terriblement gêné de son empressement
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:40

Fleïana sourit, Cixi lui semblait bien rêveuse, cela lui rappelait Ysyhteha quand celle ci attendais Estrello. Elle avait de la chance d'être amoureuse. C'était un sentiment merveilleux l'amour. Elle prit note des commandes, avant de partir chantonnant vers la cuisine. Elle y prépara les deux cafés, les deux omelettes et les deux salades de fruit demander. Elle amena le tout sur la table avant de repartir chercher son petit déjeuner à elle. Elle prit un thé fumant avec des tartines beurrer. Elle put enfin se rassoir sur la chaise et prit une mine songeuse.

Hum ... Alors ... Je vais bien et toi ? J'ai très bien dormis également mais et toi ? Confortable nos lit ? Hihihi !

Elle but une gorgée de son thé et de grimacer, avant de mordre avec appétit dans sa tartine.

Et puis, je pense ne pas avoir trop de travail aujourd'hui, vue que personne n'a daigné me reveiller aujourd'hui.

A ce moment là, Glab s'était approcher de Fleïana, il tenait dans sa main un sucrier et une petite cuillère en souriant.

Fley' fley' fley' ! Petit papillon tu as la tête bien dans les airs aujourd'hui. Premièrement, tu as oublié ton sucre matinal ...

Il versa avec attention la dose de sucre et touilla le thé de Fleïana. Avant de lui tendre la cuillère pour qu'elle le fasse elle même.

Ensuite tu aurais oublié que c'est ton jour de repos aujourd'hui ? Tu es donc libre de faire ce qui te plait, en plus avec Orphan et sa copine nous ne manquerons pas de bras aujourd'hui. Ne t'inquiète donc pas p'tit papillon.

Il repartit vers le bar non sans lui avoir secouer la tête gentiment. Fleïana se débattit quelques seconde avant de lui tirer la langue dans son habituel sourire.

Hey mes cheveux !!! Pour une fois que je m'étais fait ...

Fleiana rougit, elle allait dire le dernier mot, mais cela aurait été un peu trop révélateur, et puis après tout, même si elle pensait ressentir de fort sentiment pour Lurius, il était beaucoup trop tôt pour qu'il le sache. Elle se contenta d'habillement essayé de détourner le sujet.

Oui bon et bien apparemment je suis libre comme l'air, mais j'aimerai m'occuper un peu du jardin aujourd'hui. Je crois que ca va me détendre les nerfs. Je suis toujours inquiète pour Ysy. Vraiment inquiète. Tu ... Tu pourrais commencer à m'entrainer dans le jardin peut être ? Enfin je peut bien aussi m'occuper du jardin ce soir hihihi ! C'est comme tu veux M.Roranin le client VIP !
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:56

Lurius avait eu une drôle de sensation lorsqu'il vit la relation entre Glab et Flei... c'était assez étrange. On aurait pu penser à une relation fraternelle, un peu comme Cixi et lui, cependant, la différence d'âge entre les deux et les petits regards le troublaient... tout ça semblait plus que de l'amitié... il se referma un peu sur lui même avant de reprendre...

Cixi! Si un courrier doit arriver, ce n'est pas en fixant la fenêtre qu'il arrivera plus vite

Cixi haussa les épaules avant de commencer son petit déjeuner, après avoir remercié Fleïana

Le problème, c'est que ce courrier déterminera mon programme de la journée... mais bon, je pense que je vais devoir modifier mon planning... je risque de passer la journée à la caserne aujourd'hui elle cessa de regarder la fenêtre, l'air légèrement déçue et mangea tranquillement.

Lurius de son côté comprit plutôt rapidement de qui elle attendait un courrier pour être aussi attristée. Il ne releva pas cependant et se concentra sur son assiette

Et pour toi Fleï, je ne veux pas t'ennuyer... on verra dans la journée quand tu auras du temps d'accord? De toute façon, je vais probablement rester dans ma chambre à étudier mes cours... tu n'auras qu'à me dire quand tu auras un moment

il piqua violemment sa fourchette dans un pauvre bout de pastèque sans défense avant de le mettre dans sa bouche, manquant de se planter la fourchette dans les dents... il se sentait maussade après la scène entre Glab et Fleï...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:11

Fleïana avait perçue un léger changement dans le comportement de Lurius, mais elle se dit que ce n'était surement que son imagination, cependant quand elle le vit attaquer ce pauvre bout de pastèque elle se rapprocha de lui pour tenter de le faire rire.

Tu sais, si cette pastèque t'avais fait quelque chose de grave, là elle est bien puni hihihi ! Tu aurais dû me dire que tu n'aimais pas les pastèques, je l'aurai remplacer par un autre fruit. Après tout tu es notre client VIP. Et en plus tu as une serveuse à toi tout seul ! Tu devrais être deux fois plus content hihihi !

Elle mordit encore dans sa tartine quelques minute et termina tranquillement de boire son thé sucrée. Elle sourit quand elle repensait à son oublie, c'est vrai que dans sa précipitation elle en avait oublié son sucre. Elle eut ensuite un sourire plus amer en pensant à Glab, il faisait comme si rien ne s'était passé, comme si il l'avait toujours considéré comme sa sœur et rien de plus. Une pointe de colère montait en elle, aussi elle se ressaisit et offrit son plus beau sourire à Lurius et Cixi.

Bon et bien, puisque tu as des cours à étudier je te propose ceci, je vais m'occuper dans le jardin pendant une partie de la matinée ensuite je viendrais t'embêter pour que tu me dispense ces fameux cours ca te vas ?
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:19

Lurius était perdu dans ses pensées... sans savoir pourquoi, il prenait un malin plaisir à réduire ses fruits en purée. Cixi lui donna un violent coup de pied sous la table pour le faire réagir

Aieeuuuhh! Hein? Ah! euh oui.. oui ça me va... mais tu n'es pas obligée tu sais... je comprendrais si tu as d'autres choses à faire... je pensais juste t'apprendre à développer ton élément... si tu es de l'élément de la terre et qu'en plus, tu aimes le jardinage, tu pourrais très bien l'utiliser pour améliorer tes cultures...

La magie ne sert pas toujours à combattre... enfin je... je dis ça comme ça..
il se renfrogna à nouveau... il n'arrivait pas à comprendre ce qui l'ennuyait ainsi... puis Glab passa près d'eux en sifflotant et il fit crisser sa fourchette sur l'assiette, se prenant par la même occasion un nouveau coup de pied de Cixi

Mais heyy! J'ai pas fait exprès d'accord?

Cesse de malmener cette salade de fruits et mange la!
dit Cixi d'un ton réprobateur...

On dirait un enfant devant une assiette d'épinards! Tu adores ces fruits pourtant! Arrête de faire l'idiot et conduis toi en ADULTE! elle avait volontairement appuyé sur ce dernier mot pour lui faire comprendre qu'il était en train de tout gâcher... il se ressaisit et se mit à rougir avec de se tourner à nouveau vers Flei

Euh.. excuse moi, ça ne t'a pas fait trop mal au moins? Je sais que ce bruit n'est pas très agréable... il se sentait honteux maintenant, mais décida de se ressaisir et sourit à la jeune fille, timidement certes, mais au moins il souriait...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:53

Oh ! tu ferais ca ??? Ça serai super !!! Merci hihihi ! Ysyhteha sera contente que j'apprenne de nouvelle cho... AIE !!! Mes oreilles !

Fleïana posa ses mains sur ses oreilles, le crissement de la fourchette lui avait été très désagréable. Une larme de douleur avait coulé sur sa joue, qu'elle s'empressa de faire disparaitre. Devant la mine désoler de Lurius, elle lui sourit plus franchement.

Ce n'est pas grave ! J'ai eue mal mais c'est passé, merci.

Elle l'embrassa sur la joue encore une fois, pour lui montrer qu'elle était déjà plus fâché, Glab qui avait observer la scène, lâcha son verre par terre le cassant. Jamais Fley ne s'était comporter aussi ... Facilement avec lui, elle ne l'avait que très rarement embrasser sur la joue, même si il la considérait comme sa sœur, il accusait le coup durement. Il se ressaisit quand il vit qu'il était rester paralyser depuis une bonne minutes, il rougit furieusement avant de se morfondre en excuse. Fleïana, elle, s'était retourné et avait lancé un regard noir vers Glab, elle avait bien compris ce qui lui avait fait lâcher son verre. Ce n'était pas de la maladresse, pas lui. Elle soupira d'agacement avant de se concentrer sur Lurius et sa demi purée de fruit.

Je suis désoler, mais je ressent un besoin pressant d'aller jardiner là, Lurius excuse moi mais je vais aménager le jardin ensuite je te rejoint très vite, mais là ...

Elle termina sa phrase par la pensée, pour que lui seul puisse l'entendre.

"Mais là je suis trop énerver contre ... "lui." Je te promet de te rejoindre très vite, tu pourras jouer les professeurs tyranique ensuite hihihi."

Elle se tourna vers Cixi.

Je suis désoler de partir brusquement, mais j'espère que l'ont aura l'occasion de se revoir dans une meilleur ambiance.

En disant cela elle foudroya du regard Glab avant de se lever précipitamment et d'aller vers le jardin. De là elle inspira de grande bouffée d'air avant de se mettre au travail.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:04

Lurius pensait en réalité qu'il était responsable de l'état de Fleïana et s'en voulut... cependant, la jalousie de Glab n'avait pas échappé à Cixi et elle reprit la conversation par la pensée

Ne fais pas cette tête... quelque chose me dit qu'il y a bien un truc entre eux, mais que quelque chose les en empêche... on dirait bien que le problème vient de lui... je ne peux pas te dire de quoi il retourne, mais de toute évidence, soit il commence à regretter son choix, soit il pensait que Fleïana resterait malheureuse d'amour pour lui plus longtemps... il doit être un peu perdu je pense, il ne se rend pas compte qu'il serait égoïste de sa part de refuser qu'elle soit heureuse avec un autre...

Avec... avec un autre?
Lurius faillit s'étouffer avec un morceau de banane

Elle t'aime beaucoup... ne va pas te faire des idées! Ca ne va pas se passer comme ça, elle tient encore trop à lui, ça se voit... elle ne serait pas autant en colère contre lui sinon... mais je pense qu'elle t'aime bien aussi... alors essaie de ne pas tout gâcher, que ce soit en voulant aller trop vite ou en faisant l'idiot!

Lurius fit une petite moue et finit son assiette... il avait du mal à comprendre ce qu'il devait faire... les relations amoureuses n'avaient jamais été sa tasse de thé et il se sentait aussi perdu que devait l'être Fleïana...

Je ne ferai rien qui pourrait lui faire du mal...

Volontairement, je n'en doute pas... mais ta maladresse est réputée cher Lurius!
il rougit à nouveau, un air frustré apparut sur son visage. Il se leva, s'essuya la bouche avec une serviette avant de reprendre à voix haute

Vu que tu es si adroite et douée, je te laisse régler la note! Je vais travailler mes cours et me documenter sur les diverses utilisations de la magie de terre et du mana sur les plantes!

Cixi eut un sourire amusé et le laissa partir en levant les yeux au ciel... elle regarda à nouveau par la fenêtre, elle n'avait rien de prévu ce matin... elle irait peut être faire un tour avant d'aller voir les entraînements à la caserne...
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:25

L'oiseau qui avait porté le message de Cixi à Jacek vint soudain se reposer sur le rebord de la fenêtre de l'auberge que fixait la cheftaine krytienne. Il tapota la vitre de son bec jusqu'à ce qu'elle lui ouvre, et il sautilla sur la table. La bestiole portait une réponse, et dès qu'elle lui fut ôtée, il se mit à picorer les miettes en gazouillant.

Sur la lettre, on pouvait lire ceci:

Citation :
"Cixi,

Je te remercie pour ton message, et je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles. Mon père terminait seulement de cuver son vin ce matin; il a chanté presque jusqu'à l'aube, et il est devenu aphone, ce qui a fini par le calmer.

C'est avec plaisir que je t'accompagnerais en Ergothor. Je dois justement m'y rendre dans la journée pour jeter un oeil à quelques signes laissés par les Rôdeurs. Tu pourras me retrouver à l'orée de la forêt en début d'après-midi, si tu n'es pas prise par les nombreuses obligations de tout chef de clan. Tu n'as qu'à envoyer un message me faisant part de tes disponibilités, si jamais.

A toute à l'heure, je l'espère! Et à tout bientôt quoi qu'il en soit!

Jacek"
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:31

Cixi sourit et laissa son assiette à l'oiseau pour qu'il termine les morceaux de fruits et d'oeufs...

Elle prit rapidement une plume et un bout de papier dans ses affaires pour répondre.

Citation :
Chez Jacek,

Je n'ai pas d'obligations pour la journée, je te rejoindrai donc vers la première heure du soleil de l'après midi à l'orée de la forêt d'Ergothor...

Merci

Cixi

Cixi siffla pour qu'un autre oiseau vienne prendre son message. Celui-ci avait bien travaillé et il avait besoin de repos, même si la krityenne ignorait son parcours, ignorant où se trouvait Jacek... Elle attacha le message à la patte d'un oiseau mauve, il picora à son tour un petit bout de pomme avant de s'envoler...

Elle se leva pour aller régler et se dirigea directement vers la caserne... si son après-midi était finalement libre, autant aller faire un tour dès maintenant...

De son côté, Lurius avait trouvé de bons ouvrages sur la façon de fertiliser la terre à l'aide du mana.. le temps passait vite, jusqu'à ce que son ventre se mette à gargouiller

Ouah! il est déjà midi! J'ai pas vu le temps passer moi! il se concentra un instant et sentit que Cixi avait quitté la ville... peut être que son "fameux courrier" était arrivé finalement...

Il ferma ses livres et se décida à descendre. Flei était toujours dans le jardin... il commanda un bon plat de poisson et s'installa à une table... de toute évidence, la jeune fille aimait vraiment le jardinage... il se plaisait à la regarder par la fenêtre..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 31 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut