| La ville d'Eloher Winderebeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 27 Oct 2009 - 20:49 | |
| Le jour baissait à vue d'oeil, mais l'école avançait. Le Don avait fait agrandir la pièce visant à l'enseignement de la magie, sur les conseil de Furth, qui s'avéraient un très bon architecte. On commencait déjà à voir l'ébauche d'une batisse, et les Trois Assassins présent, Estrello, Iriziel et Kaméoh, avaient posé les pourtres avec l'aide des mages venus en renfort et des autres ouvriers.
Très bien messieurs, rangez votre matériel et vous êtes libres pour aujourd'hui. Beau boulot. Je vous dis à demain, même heure. Nadjin Il s'adresse à un homme carré, Furth et Aoro, je vous veux demain avant tout le monde, nous devons discuter de la suite des opérations. A demain.
L'Assassin serre la main de la plupart des ouvriers, et file par les toîts à son appartement en haut de la taverne. Il utilise une des fameuses serviettes enlève odeurs pour sentir le propre, enfile de nouveaux habits, et passe son habituel manteau blanc immaculé. Il attend ensuite, allumant une sorte de cigarettes aux herbes orientales, visant à nettoyer les poumons de leur saleté. Le dîner approchait, mais il souhaitait méditer sur le cas Protos... Cet homme aimait sa future femme, ce qui aurait du le mettre hors de lui. Pourtant, il n'en éprouvit que de la fierté et de la tristesse... Fier d'avoir une femme que d'autres désiraient, triste de briser le coeur d'un homme vaillant...
Une phrase revient à son esprit, une phrase de son maître :"Aussi durs et importants que soit tes choix, ne regrettes jamais ce que tu as fait, quelque soit le résultat...
Non, je ne regrette absolument rien... J'ai juste de la chance de l'avoir... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 28 Oct 2009 - 20:28 | |
| L'impératrice arriva à Eloher sur le dos d'un Eilhurl, elle s'arrêta à l'enclos pour s'assurer que ses petits protégés allaient bien. Apparemment ils se portaient toujours à merveille. Carole se dirigea vers ses hommes en ayant prit soin de saluer tout le monde avant. Après avoir discutée longuement avec l'un des commandants de l'empire, elle consulta les derniers rapports.
Numa, puis-je emmener les rapports à Zaphias? Je n'ai pas vu la journée passer et j'aimerais prendre mon temps pour les étudier correctement.
Oui Madame, allez-y, ils sont classés donc nous n'en n'avons pas l'utilité pour l'instant.
Je les rapporterais rapidement de toute façon.
Elle le salua et repartit de la ville à dos d'Eilhurl et s'envola vers Zaphias.
|
|
| |
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 28 Oct 2009 - 22:44 | |
| Fleïana avait vue le mot sur le bar avec la fleur, sa patronne n'étant pas descendu elle prit le mot pour le lui donner.
Patronne patronne !!! Il y à ceci pour vous.
Ysyhteha sortait de la douche se frottant énergiquement les cheveux avec sa serviette, elle soupira devant l'attitude de sa protéger, mais elle choisit la voix de la douceur, après tout la petite n'y était pas pour grand chose.
Fley' je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler patronne, je suis Ysy et c'est tout. Donne moi ce mot ... *Ysy fronçât les sourcils* Il y avait cette fleur avec ?
Oui pa... Oui Ysy, il y avait cette fleur aussi. Elle sent bon, comme celle dans le jardin. Qui est ce ? Un amoureux ?? Oh tu as de la chance d'avoir un amoureux pa... Ysy.
La petite était souriante, mais ysy fronçât les sourcils de manière significative, elle voulais être seule et ne pas être déranger. Elle lut la lettre et soupira de fatigue, c'était un amis, pas autrement, elle espérait qu'il l'oublie vite et qu'Estrello ne lui en veuille pas. Elle montât à l'appartement du Don, espérant le trouver. La tête passer à peine au dessus du plancher elle l'aperçut assis sur le lit se reposant.
Bonsoir toi !
La lettre toujours à la main elle se dirigea vers son chéri elle l'aimait d'autant plus à chaque fois, mais il semblait que cette fois ci il ai maitriser ses émotions et n'avait pas "sévit" auprès de son ami. Elle s'assit sur le rebord du lit près de son chéri.
Tu as eue une bonne journée ? *Elle secoua la lettre à la main* Pour ma part elle à été pleine d'émotion dirons nous, et ne fait pas l'innocent, je sais que tu lui as parler ... seulement comment as tu sut ? Tu savais ces sentiments pour moi ?
En disant cela elle fronça les sourcils inquiète au fond d'elle même, inquiète de ne même pas s'apercevoir que d'autre pouvais trouver son comportement ambigüe au point de croire qu'elle drague. |
|
| |
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 28 Oct 2009 - 22:49 | |
| Le Don sourit...
Comment je l'ai su? Très simple... Même mes diciples les plus jeunes l'ont vu... Un tas de regards, d'attentions, d'attitudes, et tant d'autres choses.
Et puis Shaya... Si tu veux, nous sommes en quelques sortes connectés elle et moi. Un peu comme les Krytiens, j'ai un lien mental avec Shaya. Elle peut m'envoyer ses impressions, sentiments, sensations etc... C'est assez pratique héhéhé.
En tout cas, saches que cela ne me dérange pas... L'amour est un sentiment humain, et je ne peux avoir l'égoïsme de te vouloir pour moi et de tuer tous ceux qui s'approcheraient. Je te fais confiance, ej sais que tu ne me trahiras pas. |
|
| |
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 28 Oct 2009 - 22:58 | |
| Ysyhteha souriat, décidément il était plus compréhensif qu'elle ne le pensait, elle aimait bien les surprises qu'elle découvrait au fur et à mesure. Elle posa la lettre plus loin et s'approcha de son chéri.
Je suis heureuse de l'apprendre, alors si je veut te faire une surprise j'évite de prendre Shaya avec moi ? Zut alors ... *rire* Est ce que le Don Alhuïn accepte un petit massage avant d'aller subir un diner avec des cuisiniers fous ?
En disant cela elle s'asseya sur le lit et embrassa son chéri. Elle voulais de la tendresse ce soir et ses lèvres était un début de réconfort. |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 28 Oct 2009 - 23:00 | |
| Le DOn se laissa faire... Un massage? cela faisait longtemps...
Pourquoi pas? Si tu y met autant d'ardeurs que dans tes baisers, tu dois être divine en massage... |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 28 Oct 2009 - 23:12 | |
| Ysyhteha alors s'exécutât, elle se plaçât dans le dos du Don, et commençât à le masser par la tête. Elle rougissait de sa remarque, apparemment il aimait bien ses baisers ardent ... Et tant mieux.
Après deux minutes elle descendis vers le cou et les épaules. Elle s'appliqua plus doucement et fermement en même temps, elle exécutais des mouvements croisé et appuyait à des endroits précis, faisant circuler le sang plus facilement, régulant la respiration.
Ensuite elle s'attaqua à son dos, trop nouer par tout ses effort elle pris le temps de détendre un à un tous ses muscles. Elle lui lança une remarque sur le fait qu'il se laissait faire comme une poupée, tout les deux rirent de bon cœur. Elle appliqua un sort de soin en même temps qu'elle s'occupait du bas du dos. Les tensions rencontrer était nombreuse et le massage ce serait révéler bien trop douloureux.
Elle termina par les jambes, puissante et musclé ce fut un bonheur à masser. Une fois fait elle claqua des mains satisfaite d'elle même, elle embrassa son chéri encore une fois. Elle aurait bien continuer mais la voix d'Orphan se fit entendre.
Heuu désoler de vous déranger mais le diner est prêt, vous n'avez plus qu'a descendre, demande juste au Don si il veut manger dans le calme ou en salle. |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 28 Oct 2009 - 23:15 | |
| Le Don se leva, remit ses vêtements enlevés pour le massage, puis se leva.
Bwah qu'importe, Ysy tu veux du calme ou du bruit? |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 10:28 | |
| J'en sais rien, tu crois que se massage vaut le droit d'être au calme ?
Elle n'attendis pas de réponse avant de l'embrasser encore une fois. Elle s'adressa à Orphan.
Tu ne nous dérange pas Orphan voyons ! *Elle leva les yeux au ciel.* Ont va manger au calme se soir, tant pis j'observerais Fleïana plus tard, et puis tu es là toi ce soir non ?
Après une minute de silence Orphan répondit.
Oui je serai là, mais après je devrais plus être du soir quoi. Bon descender et s'est prêt.
D'accord, ont arrive ...
*Elle l'embrassa encore une fois avant de rire et de se lever, elle descendit l'échelle et attendis qu'Estrello descende.* |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 10:35 | |
| Le Don ne prit pas la peine de descndre ave les barreaux et se laissa tomber, atterrisant souplement aux côtés d'Ysy, sans bruit. Il lui tendit son bras
Si madame veut bien se donner la peine.
Ensemble, ils descendirent à la salle privée, Shaya les attendant déjà, et venant se frotter à eux dès qu'ils arrivèrent. Ils se dirgèrent vers une belle petite table, et s'installèrent l'un en face de l'autre. Aussitôt, des serveurs arivèrent. |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 10:45 | |
| Ysyhteha affichait un sourire radieux, elle descendit toute guillerette, au bras de son amour. Elle fit un signe de la main à Fleïana lui prouvant qu'elle n'était pas fâchée pour tout à l'heure. Elle s'assit en face de son chéri, la salle avait été repensée pour le "couple" qui arrivait et des fleurs avait été installé avec un éclairage doux. Elle soupira un peu en voyant la décoration, mais se promis de remercier Orphan et Fleïana. Car elle en était sure que c'était eux.
Et bien, heureusement que j'avais précisé que ce ne serait pas un dîner romantique, sinon à quoi aurions nous eut le droit.
Ysyhteha rigolât et fut interrompu par le premier serveur qui approchait le premier plat une entrée. Elle fut rassure en voyant que c'était de petit plat car elle n'avais pas aussi faim que d'habitude, les émotions de la journée lui ayant pas mal coupé l'appétit. L'entrée était composée, d'une sorte de filament rose, avec des petits cubes rouges, des tomates, si elle en jugeait par la texture. De la salade et une espèce de purée orange. Elle leva les sourcils devant le plat mais se décidât à y goûter quand même.
Bon appétit madame et monsieur. J'espère que ce plat vous satisferas. |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 10:56 | |
| Le Don n'avait pas 'habitude de ce genre de repas... Il espérait que il y aurait de la viande... Il gouta néanmoins son plat et le finit, causant de tout et de rien avec Ysy en mangeant.
Et bien, je ne sais pas d'où sa vient mais c'était rudement bon! Espérons que la suite se montrera aussi satisfaisante. |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 11:02 | |
| Mouai, la purée orange au goût "spécial" m'as pas trop plus ... enfin c'était quand même bien accordé.
Le serveur vient retirer les plats et réapparut avec une autre entrée il s'excusa platement.
Je suis désoler, les cuisiniers ont prévue deux sortes de plat à chaque étape ... Vraiment désoler.
Ysyhteha soupira fortement. Mais prit néanmoins un ton doux.
Ne vous inquiétez pas, seulement je ne veux pas d'un diner qui s'éternise. Alors vous leur direz de nous apporter les deux plats en même temps, nous partagerons notre assiète. Dites leur déjà que l'entrée était bien assortie et que cela à plus au Don.
Elle sourit en imaginant la tête de ses cuisiniers. Elle regarda amoureusement son chéri et se décida à fixer leurs deuxième entrée.
[ Hrp : Allez Estrello mon ange, à toi de décrire la deuxième entrée ^^ ] |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 17:00 | |
| Le Deuxième entrée était un peu plus consistante que la première. Elle était composé de différentes crudités : Estrello pouvait identifier de la tomate, du concombre, et ps le reste... Surement des ingrédients rares que les krytiens cultivaient.
C'était accompagné d'un filet de poisson cru, assaisonné avec de l'ail, du citron et une fine couche de confiture d'oignon.
Mhm... Sa m'a l'air pas mauvais. |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 17:38 | |
| Ysyhteha leva un sourcil interrogateur, elle n'aimait pas trop les plats "cru" mais il fallait bien qu'elle goûte ... Pour ne pas mourir innocente comme dirais sa mère. La première bouché fut bizarre lui déclenchant une mimique comique, enfin ensuite les autres bouchée passèrent mieux, des ingrédients qu'elle ne connaissait pas se mariait plutôt bien avec le reste. Sauf les oignons qu'elle écarta volontairement.
Mmm moui c'est ... étonnant la première fois.
Le serveur qui devait écouter au porte, apparut prestement débarrassant les plats aussi vite qu'il le pût et reparaissant avec deux plat de résistance. Le premier ressemblait à une pyramide. Composé de filament de caramel presque transparent ont pouvais apercevoir une tige en bois avec une pomme au milieu le socle n'était autre que plusieurs fine couche de viande et de poisson. Ysyheteha ne quittait pas le plat des yeux tant il l'étonnais et lui donnais aussi l'envie de manger. Le second était plus simple, un carré de viande saignante recouvert d'une sauce blanche parsemer de tache noire, autour du carré se trouvait des lignes de purée de légume, le plat était si odorant qu'on en reconnaissait les saveurs sans regarder.
Mmmm miam, ceux là ont l'air vraiment appétissant. Qu'en pense tu mon amour ? |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 22:08 | |
| Le Don sourit
Héhéhé ça c'est un repas à tendance humaine ... De la bonne viande saignante! Ca c'est encore mieux que mieux!!! |
|
| |
Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 22:43 | |
| Schwann avait déjà replié ses affaires et attendait qu'Ynia face de même, mais elle en possèdait bien plus que lui, ce qui en soit n'était pas bien compliqué. En l'attendant le soldat se laissait griffer par Ouroboros. L'animal s'en donnait à coeur-joie et cela agaçait la Guildienne.
Une fois ses bagages pliés, Ynia insista pour dire au revoir à Ysyhteha. Schwann soupira puis accepta finalement. Elle demanda à quelqu'un du personnel où elle se trouvait et il les conduisit à elle. - Mademoiselle Ysyhteha ? Excusez-moi de vous importuner mais vous avez de la visite. Le membre du personnel fit entrer Ynia et Schwann. La Guildienne prit fort Ysyhteha dans ses bras et fit de même avec le Don. Schwann quand à lui resta en retrait : la présence du Don le gênait énormément. Il n'avait guère l'habitude de cotoyer des gens d'une telle importance. Ynia le bouscula un peu pour qu'il se décoince et dise au revoir. Ouroboros qui se trouvait sur l'épaule de Schwann se cramponna un peu plus et le chevalier grinça des dents pour finalement venir s'incliner devant le Don et Ysyhteha.
Les deux nouveaux mariés partirent ensuite en direction d'Heliord pour saluer la mère de l'impérial. Schwann avait loué un Ryhbgaro apprivoisé pour Ynia mais lui preferait marcher. |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 29 Oct 2009 - 23:14 | |
| Ysyhteha et Estrello, furent intéromput au milieu de leurs repas test, par le départ de Schwann et Ynia, les futurs marié était heureux et ca faisait plaisir à voir. Ouroboros le chat avait l'air encore un peu sauvage, mais il apporterais de la vie dans la maison c'était certain.
Après les adieux, les desserts furent apporté. Le premier dessert était un fruit ressemblant à une poire mais de couleur rose. Un coulis de fruit rouge recouvrait le fruit rose généreusement. Ysyhteha en salivait d'avance. Le deuxième dessert, fût tout aussi bizarre. Des fruits de couleur diverse était découper dans des formes de légume.
Les saveurs était étonnante et Ysyhteha fût enchanté de la créativité de ses cuisiniers. Elle était finalement contente de leurs avoir laisser quartier libre, elle se promis de renouveler l'opération plus souvent à l'avenir.
La fin du repas approchait et il ne manquait qu'une ballade au frais pour compléter cette soirée délicieuse en tout point, elle avait un peu le cœur serrer de savoir Ynia partie, mais bon elle était tout nouvellement fiancé, et il fallait bien que les amoureux se prettent au jeux des présentations. Elle caressa la main de son chéri et le regardas tendrement finir son dessert.
Que dirais tu d'une balade au frais toi et moi ? Ca nous ferais du bien avant d'aller nous couché. |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 8:08 | |
| Pourquoi pas? De toute manière, je fais souvent des ballades nocturnes, mais cette fois je me contenterais de rester au sol avec toi...
Tu préfère que nous sortions de la ville? Ou on reste dans les rues? |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 15:20 | |
| [hrp: Oh la vilaine qui écrit du boulot ]
Je préfère me promener dans les rues, ca va nous faire du bien. Ysyhteha se levat de table et allat embrasser son amour, avant de le prendre par la main. Ils se dirigeait vers les portes de la taverne pour aller se promener. Bien alors où va ton ? Est ce qu'on fait le tour de la ville ? |
|
| |
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 15:24 | |
| [HRP: Bon! Vous passez au lendemain oui? Je veux revenir à Eloher moi!!! ^^] |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 17:17 | |
| Ils se promenèrent tous les deux, une partie de la nuit, savourant ce moment de détente et de tendresse... Mais Estrello devant se lever tôt le lendamain, ils allèrent se couchers, dans l'appartement d'Estrello [AHEM!], et passèrent une douce nuit.
Le lendemain, quand le Don partit, Ysy dormait encore. Il regretta de ne pouvoir rester, mais il savait qu'elle ne le retiendrait pas contre lui...
Le DOn n'imaginait le boulot que sa fonction lui imposait... Il arriva sur le chantier, salua les personnes qu'il avait convoqué et entama les discussions avec eux sur la suite des travaux, pendant que les ouvriers arrivaient tranquilement. |
|
| |
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 17:30 | |
| La journée de la veille avait été particulièrement longue pour Cixi à Myorzo... beaucoup de détails administratifs à régler... Elle avait d'ailleurs eu vent d'une nouvelle idée et il lui faudrait voir les deux chefs de clan pour en discuter.
Elle se rendit dans un premier temps à Eloher pour voir le Don, elle irait à Zaphias par la suite.
Elle atterrit donc à Eloher et se dirigea vers les travaux de l'école... Une fois sur place, elle vit le Don avec ses ouvriers qui, de toute évidence, suivaient bien ses instructions.
Elle s'approcha doucement, elle se doutait bien qu'il avait du l'entendre arriver d'autant que Furth et ses hommes s'étaient rapidement redressés lorsqu'ils sentirent sa présence.
Salutations Don Estrello... Je vois que vous êtes occupés, je reviendrai donc plus tard... J'aurais besoin de vous parler concernant un petit problème de territoire... Mais nous en discuterons une autre fois... Êtes-vous satisfaits de mes hommes? Cixi ne voulait pas s'imposer, elle espérait qu'elle ne dérangerait pas trop le Don d'avantage |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 17:50 | |
| Le DOn se retourna , à nouveau torse nu, sous la chaleur qui commencait déjà à se faire sentir.
Lady Elmundir, j'ai l'impression que quelqu'un m'a envouté pour ne pas que vous me voyiez dans une tenue décente.
En ce qui concerne vos hommes, j'en suis plus que satisfait. Furth a approté de bonnes idées pour la salle de magie, et c'est en partie grâce à lui et ses hommes que celle-ci est isolé des fuites de magie.
Pour ce qui est du problème, nous pouvons en discuter maintenant si vous le souhaitez, j'aperçois déjà les personnes en charge d'amener le café aux hommes arriver. se retournant vers les travailleurs Les gars regardez au bout de l rue... Pause café!
Il prend son café, en propose un à la chef
Bien quelle est ce dont vous souhaitiez me faire part? |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 18:02 | |
| Cixi fut ravie qu'il puisse lui accorder quelques minutes et eut un petit rire par rapport à sa tenue... une fois de plus... heureusement qu'ils étaient tous les deux fiancés à d'autres...
Elle s'installa donc sur une pierre en attendant les cafés et commença son discours
Voilà Don Estrello.. Vous savez comme moi, que nous, les krityens, avons établi un accord avec les humains, que ce soient les guildiens comme les Impériaux, d'établir nos villes obligatoirement en hauteur... les plaines vous sont toutes réservées... Jusqu'à présent, cela ne nous posait pas de problème, les krityens souhaitant vivre en plaine acceptant généralement de vivre parmi les humains.
Seulement... hier, j'ai eu une doléance concernant une krityenne qui souhaitait s'adonner à la culture... Comme vous le savez surement, les krityens n'ont jamais pratiqué la culture, nous obtenons nos fruits et légumes par commerce... Mais cette krityenne souhaitait cultiver ses propres fruits et légumes.. mais elle est tout simplement terrorisée à l'idée de vivre parmi les humains... Je pensais que c'était, une fois de plus de la discrimination, mais je dois vous avouer qu'elle avait vraiment TRES peur...
C'est pourquoi, je me demandais si vous donneriez votre autorisation pour céder une parcelle de terrain aux krityens pour établir une ville en plaine... Bien entendu, je dois également obtenir l'accord de l'Impératrice. J'aimerais l'établir près de la forêt d'Egothor qui est une terre sacrée pour les krityens... et comme il n'y a pas vraiment de villes importantes à part Aurnion de l'autre côté du Continent, je pense que nous ne devrions pas trop déranger les habitudes humaines en place...
Il est évident que cette ville pourrait accueillir des humains, dans ses auberges et du point de vue du commerce... Malheureusement... je souhaiterais qu'elle reste principalement krityenne, dans un premier temps, cela va de soit.. J'espère que les krityens qui y vivront pourront ainsi, à force de commerce, s'adapter aux humains et cela pourrait être une nouvelle étape à l'entente humano-krityenne...
Cixi se pinça un peu les lèvres... imposer une ville krityenne n'était pas très délicat... Elle était parfaitement consciente que c'était son peuple en majorité qui posait le frein entre les krityens et les humains, mais elle ne pouvait changer des centaines d'années de rancoeur en quelques années...
J'espère que vous ne prendrez pas cette demande comme une offense... Je vous assure que cela ne m'enchante pas plus que ça de fonder des villes "uniquement krityennes".. Malheureusement, je ne peux leur forcer la main... je dois y aller progressivement.. vous comprenez?
Après, je ne fonderai pas cette ville immédiatement! Cela ne se fait pas en une semaine! Ce sera probablement pour l'année prochaine, le temps que nous puissions régler toute l'administration.. Mais je tenais à vous en parler...
Les cafés étaient arrivés, Cixi en but une gorgée et attendit... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
|
| |
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
|