|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 17:38 | |
| Fleïana avait passer une bonne partie de la journée à ce défouler sur les fleurs du jardin, leurs vertus apaisante lui avait fait un bien fou, et c'est la bonne odeur de nourriture venant des cuisines qui lui rappela que le temps était passer aussi vite. Elle se releva après les derniers soins apporter au fleurs du jardin, elles étaient éclatante et si elle pouvait parler, fley était sure qu'elle lui dirait merci. Elle rentra dans la cuisine pour pouvoir se servir un repas quand elle appercut Lurius, elle le salua de la main avant de se diriger vers lui son assiette en main.
Est ce qu'une élève peut déjeuner avec son professeur sans que cela paraisse déplacer ??? Hihihihi ! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 17:47 | |
| Lurius avala de travers lorsque Fleï s'approcha de lui... pourquoi fallait-il toujours qu'il soit ridicule lorsqu'elle était près de lui?
Kof kof... non bien sûr, tu peux t'assoir! Je ne suis pas vraiment ton professeur, je vais juste t'aider un peu à développer ton élément... rien... rien de plus... il se frappa un peu sur la poitrine pour faire passer sa toux, n'osant pas trop la regarder... pourquoi était-elle aussi jolie aujourd'hui? En plus, elle sentait bon l'herbe fraichement coupée...
Il essaya de reprendre une attitude à peu près normale, du moins sérieuse avant de parler à nouveau
J'ai trouvé d'excellents ouvrages sur l'utilisation du mana dans les cultures! Bien sûr, ça ne pourra pas faire pousser un arbre en deux jours, mais ça peut t'aider à renforcer les plantes pour qu'elles soient mieux protégées contre les éléments tel que le froid ou la grêle, ou même les parasites! J'ai trouvé un procédé également pour que la terre attirent justement certains animaux comme les vers de terre, qui peuvent aider à l'alimentation en minéraux et autres nutriments pour que les plantes s'en nourrissent ensuite!
Bref, que des procédés qui ne font qu'aider la nature, sans la forcer ni aller contre elle! J'espère que ça te sera utile!
Il lui fit un sourire plein d'espoir... il espérait qu'elle apprécierait ses efforts pour l'aider... même s'il n'avait pas le charisme de Glab.. il pensa à nouveau au tavernier et fit à nouveau une petite mine sombre...
Je... bon appétit au fait... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 18:14 | |
| Fleïana ne comprenais pas pourquoi il était aussi gêner à chaque fois. Elle s'asseya face à lui et avec sa naturel innocence elle lui posa la question non sans avoir prit un bout de sa viande d'abord.
Mais pourquoi est tu aussi gêner à chaque fois que tu me vois ? Je vais finir par me dire que je provoque que des catastrophe à chaque fois hihihi ! Allez boit un peu, ca va passer. Et bon appétit ! hihihi !
Elle remplis son verre et le tendis à Lurius. Elle repris encore un bout de sa viande qu'elle trempa dans la sauce avant de manger de bon cœur. Elle l'écouta avec attention, souriant de plus en plus à chacune de ses découvertes, elle appréciait l'attention qu'il lui portait et elle espérait bien le lui rendre un jour. Oui ... Même si elle souffrais encore dans son cœur, aujourd'hui une petite part de bonheur s'était glisser tout doucement, elle rayonnait quand il était là avec elle, et elle se réjouissait de passer encore du temps en sa compagnie. Elle se mis à rougir subitement à cette idée, elle cacha comme elle le put.
Mais ca serai super !!! Ysyhteha serai contente de pouvoir protéger ses fleurs quand le grand gèle va arriver, elle était si triste à l'idée de devoir les perdre ... Et puis moi aussi, il faut dire que ca me fait un bien fou de jardiner. Ça me ... calme. Étrange non ?
Elle posa sa main sur celle de Lurius et la serra chaleureusement avant de lui rendre son sourire.
J'apprécie tout ce que tu fait ! Vraiment merci Lurius ! Ne refait pas ta triste mine ... je n'aime pas te voir triste ... Qu'est ce qui se passe, il s'est passer quelque chose ? |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 19:05 | |
| Lurius avala de nouveau de travers lorsqu'elle lui prit la main... une excuse! Vite! Une excuse!!!!
Euh non euh... moi ça va... c'est juste que je suis triste de savoir qu'il y a quelque chose qui te contrarie apparemment... enfin quelqu'un... et je... en fait, je pensais que c'était moi qui t'avait énervé ce matin... tu sais, quand tu m'as dit "lui"... c'était pas vraiment un mensonge, sur le moment, il avait réellement cru qu'elle parlait de lui... Fleï n'était pas censé savoir que Cixi l'avait rassuré sur ce point...
J'avais juste peur de te taper sur les nerfs à force d'être souvent avec toi, et... ça je ne veux pas... je veux... juste être là pour toi tu comprends? il la regarda d'un air déterminé, sans rougir cette fois... ses sentiments pour elle avaient comme explosé, mais pas maintenant... il mit sa main sur la sienne et lui sourit simplement... il se sentait moins nerveux, ce battement dans sa poitrine, cette chaleur lorsqu'elle souriait...
oui... maintenant il était sur... mais pas tout de suite...
Tu vas voir! Les plantes d'Ysy vont bien résister à l'hiver! En plus, j'ai lu quelques procédés pour les protéger du froid également, pas seulement magiques... plutôt techniques on va dire! J'ai vu des sortes d'abris, on s'y mettra tous les deux pour les fabriquer si tu veux! il lui sourit à nouveau et retourna à son assiette... oui il était calme... finalement, c'était plus simple lorsqu'on avait fait le tri dans les différentes émotions pour savoir ce que l'on voulait vraiment! Le temps qu'il sache si oui ou non, elle finirait par éprouver la même chose pour lui, il ne serait simplement que le plus heureux des krityens en restant à ses côtés... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 19:39 | |
| Fleïana sursauta et hoqueta. Elle ne voulais pas qu'il se sente coupable, elle ne voulais pas qu'il croit que sa présence l'énerve, elle s'asseya sur la chaise à coté de la sienne et l'enlaça de ses bras avant de l'embrasser longuement sur la joue. Elle lui tourna le visage vers le sien avec sa main et le fixa droit dans les yeux.
Lurius ! Comment peut tu croire un seul instant que tu m'ai énerver ? Tu as été là quand j'en avais le plus besoin ! Et je sais que tu le sera encore. Et c'est l'inverse pour moi aussi. Je veux être là pour toi, Je ... Je peux pas me fâcher contre toi, tu es si gentil, si ... adorable. Je veux pas que tu t'éloigne !!! je ... Quand je parlais de "lui" je parlais de Glab ...
Elle s'éloigna ensuite, comprenant que la situation pouvais être gênante. La scène qui se jouait devant elle était pittoresque. Glab avait eue un hoquet rageur quand Fleïana s'était jeter dans les bras de Lurius, mais c'est George qui l'empêcha d'agir, Glab se contentait seulement de se défouler sur le nettoyage des verres qu'ils faisait crisser. Elle leva les yeux au ciel et se réassit en face de Lurius. Elle picora son assiète et continua le reste de la conversation en pensée, elle préférai que personne ne l'entende. Finalement c'est utile d'être Krytien !
" Je parlais de l'attitude grotesque de Glab, en plus de briser des verres, c'est lui qui ma briser le cœur, j'ai été idiote de ne pas voir qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments pour moi. Mais son attitude est inacceptable, il se comporte comme si il était amoureux de moi, alors que je sais bien que ce n'est pas le cas. C'est ... Nul !"
Elle accompagna le dernier mot avec une petite mine boudeuse avant de reprendre son sourire habituel.
J'ai hate de commencer les cours, j'aime bien l'idée que les sorts peuvent nous aider pour le jardinage. Oh ! et je te prévient, je n'ai jamais construit d'abris de ma vie ... Enfin je crois Hihihihi ! |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 19:51 | |
| Lurius avait à peine rougi cette fois lorsque Fleïana lui avait sauté au cou et embrassé... il était simplement bien. Il savait que ce n'était que des démonstrations d'affection désormais et arrivait à simplement être heureux. Lorsqu'elle parla de Glab, il ne put s'empêcher de répliquer par la pensée
Disons que c'est de l'orgueil... tu sais, les hommes finalement, aiment bien avoir des "groupies", donc je pense qu'ils aiment bien que les femmes soient amoureuses d'eux, même si eux ne ressentent pas la même chose... j'ai pu le remarquer en observant certains de mes camarades de classes à l'époque où j'étais encore étudiant il levait les yeux au ciel, la fourchette dans la bouche, une mine pensante...
Je pense simplement que, comme tu as avoué tes sentiments à Glab, il est persuadé que tu ne vis désormais que pour lui... et que tu ris avec un autre, même si c'est innocent, ben ça le vexe dans son amour propre...
Enfin, je ne fais que supposer... je ne sais pas trop comment je réagirais si j'étais à sa place... aucune fille ne m'a jamais dit qu'elle était amoureuse de moi donc bon...
et il piqua à nouveau dans son assiette... en voyant la tête de Fleï suite à cette révélation, il se força à reprendre en soupirant
Ben oui... il paraît que je suis trop gentil... les filles me voient toujours comme le super copain! Le confident tu vois? Donc forcément, je ne suis pas vraiment le genre de gars dont on tombe amoureuse... enfin bref peu importe...
Toi tu es... une très jolie fille... tu n'as pas à te soucier de gars comme Glab! Lorsque tu seras prête à ouvrir ton coeur à nouveau, je suis sur que les garçons se battront pour te le voler... moi le premier... il lui fit un petit clin d'oeil, espérant qu'elle le prendrait sur le coup de la plaisanterie, même si c'était vrai...
Il continuait de manger un moment, avant de reprendre à voix haute
Pour ma part, j'ai déjà construit des abris... j'adore dormir à la belle étoile! Donc fabriquer des abris de mes mains, ça me connait! et il lui fit à nouveau un clin d'oeil avec son sourire plein de dents! |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 20:18 | |
| Fleïana ouvrit grand les yeux, comment un garçon aussi adorable et mignon ne pouvais pas avoir eu de nombreuse "groupie" comme il le dit. Elle continua de s'exprimer par la pensée.
Quoi ? Tu me fais une blague là non ? Comment ... comment peuvent elle ne pas s'être apperçue que tu était aussi beau que gentil ? Enfin je veux dire que ... que ... Oui bon tu es beau tu le sais ça hein je te l'apprend pas, et puis euh ... et puis tu es très intelligent aussi, et ... et plein de qualité !
Fleïana avait fait une bourde en laissant s'exprimer ses sentiments aussi vite, bien sur elle était heureuse d'être là avec lui, et elle pensait chacune de ses paroles, mais elles auraient put être mal interpréter. Après tout elle avait encore mal, mal de cette rupture sans en être une, mal de voir que quelqu'un peut vous briser le cœur en une seule phrase. Cela la rendait très prudente, elle préférait marcher sur des oeufs, elle était devenue songeuse mais se réveilla à la voix de Lurius.
Oui je sais pas ce qu'il ressent exactement pour moi, mais c'est sur, ce n'est pas de l'amour amour.
Son cœur fit un drôle de bond dans sa poitrine, c'était la première fois qu'il faisait ca, il s'était produit aussi une petite explosion de joie interne, comme si il voulais déchainer de la joie à l'état pur mais quelque chose l'empêchait de le faire, elle se demandait ce que cela pouvais bien être. Elle n'en dit rien mais son regard était un peu perdue dans le vague malgré son sourire.
J'ai hate de construire un abri avec toi, je ... je me demande si j'ai sut le faire ... Et puis ... ca doit être bien de dormir à la belle étoile, ca doit être beau ... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 20:32 | |
| Lurius sourit à nouveau de son sourire plein de dents lorsque Fleï lui avait dit qu'elle le trouvait beau garçon... une fois de plus, il ne s'emballait pas... Il reprit à voix haute
Bah, être beau garçon ne suffit pas tu sais? Le problème je pense, vient surtout de ce que les filles appellent le charisme ou encore le magnétisme... ou le charme animal...
En plus, on ne peut pas dire que Prouh soit très pratique pour "tomber les filles" il avait mimé les guillemets
Donc en gros, je passe généralement pour le clown de service, un gars un peu maladroit mais très gentil... voilà, un bon copain avec qui on est sur de rigoler! Jusqu'à présent, ça m'allait plutôt bien, mais bon, j'approche la trentaine et malheureusement, si je ne trouve pas par moi-même, mon père risque prochainement de me forcer un mariage... il prit une mine sombre C'est le problème quand tu es dans la politique et les hautes sphères de la société krityenne... enfin bref... mon père n'est pas du genre à me marier de force, je sais qu'il fera ce qu'il peut pour reporter le plus possible, malheureusement, la réputation de la famille dépendra aussi de mon mariage... mon père ne cherche pas forcément à me marier à un bon parti, il veut juste que je puisse fonder une famille et ainsi perpétuer notre nom... c'est tout... et je sais que j'ai une chance phénoménale d'avoir un père comme ça!
Tu sais, Cixi a failli épouser un véritable tyran à cause de son père... et cette simple offre de mariage a déclenché une grande bataille entre krityens, résultat, son "futur époux" a été tué par Calëtaura Windwaker... je ne crois pas que tu l'aies connu... disons qu'il fait parti des krityens conservateurs, qui estiment que nous ne devrions pas nous mêler aux humains et tout ça... je n'ai jamais compris comment Cixi avait pu l'aimer... enfin bref, peu importe... on ne choisit pas qui on aime hein? il lui fit un petit sourire triste, et lui prit à nouveau la main... espérant qu'elle ne repenserait pas trop à Glab...
Allez! on change de sujet! Déjà, tu vas apprendre un peu différentes magies et utilisations du mana pour les plantes, et ce soir, on ira vers le jardin de ma future maison pour construire un abri et on ira dormir à la belle étoile! Qu'en penses-tu? |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 20:55 | |
| Fleïana conclut par une phrase assez simple.
Pff les filles sont trop compliqué ! Hihihihi ! Je sais de quoi je parle !
Elle écouta avec attention les paroles et les craintes de Lurius, elle aurait aimé pouvoir encore plus le rassurer, mais l'idée que l'ont puisse mariée quelqu'un de force était un concept complétement étrange pour elle. Elle ne comprenais pas tout, mais l'idée général était que parfois ont ne tombe pas sur un bon partit. Comme pour l'amour dès fois ca marche et des fois ca ne marche pas. Finalement une deuxième part de bonheur s'infiltrait dans son cœur, elle était chanceuse, elle le savait, qu'importe ca vie passer dont elle ne se rappelait que de très petits morceau, qu'importe puisque maintenant elle avait des personnes sur qui elle pouvais compter. Ysyhteha, Estrello, Lurius ... Oui, surtout Lurius en fait, elle lui sourit et fut contente qu'il lui prenne la main.
Je pense que c'est un excellent programme ! J'ai hâte de savoir ce que c'est de dormir à la belle étoile. Hihihi ! Sinon .. En avant pour les cours de magie alors ? Je crois que je connais deux petites plantes qui seraient ravi de faire les cobayes. Hihihi ! |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 21:03 | |
| Lurius sourit à la jeune fille, lui prit la main pour qu'ils sortent ensemble vers le jardin.
Il avait prévu une tenue simple en toile pour l'occasion... Il se mit à genou et invita Fleï à faire pareil
Tu vas voir, pour toi qui a une affinité avec la terre, ça va être simple...
Plonge tes mains ici, près de la plante, oui là il mit ses mains à son tour dans la terre
Maintenant, concentre toi, ressens le flux de mana présent dans le sol, recherche les créatures qui grouillent dans le sol, ressens les... tu vas voir, à force, tu vas pouvoir différencier celles qui veulent du bien aux plantes, autrement dit, celles qui ne s'en nourrissent pas, à celles qui veulent les dévorer... ressens l'envie de ces petites bêtes... il envoya une aura apaisante à Fleï pour qu'elle soit bien concentrée Maintenant, utilise ton propre mana pour modifier la structure de la terre, fais en sorte qu'elle devienne infectieuse pour les créatures parasites et délicieuses pour les autres... concentre toi sur ton mana pour le diffuser dans la terre tout en ressentant celui qui est près de la plante...
Lurius se tenait prêt, quoi qu'il arrive, même si Fleïana échouait, il sauverait les plantes avec son propre mana... il rassura ainsi le jeune fille |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 21:32 | |
| Fleïana plongea les mains dans la terre. Ce contact lui procurait une agréable sensation, comme si elle était revigorer par elle. Elle se concentra tentant d'appliquer les conseils que lui prodiguait Lurius. Ressentir son mana ... Oui c'était simple ... La terre lui indiquait comment faire, son corps semblait déjà savoir quoi faire. Elle suivait le courant de mana couler, elle le sentait vagabonder, ne semblant pas s'arrêter pour une petite pierre. Soudain des fourmillements dans ses mains, qu'est ce que c'était ? Son corps répondit à sa place, les fourmillements représentait les petites bêtes enfouie sous terre, deux types de fourmillement était distinct, dans sa main droite, des fourmillements était faible et doux, et dans la mains gauche, ils se faisaient plus fort et même qu'elle avait l'impression d'être mordue. Elle avait appris à les différencier, elle s'étonnait que ce soit aussi facile. Lurius était il un si bon professeur ? ou avait elle déjà appris ca ? Peu importe, elle se concentra encore plus, une sensation d'apaisement se fit ressentir dans son corps, l'aura de Lurius ... Elle se concentra de plus belle, il ne fallait pas qu'elle perde la trace des petites bêtes. L'opération était délicate, il fallait qu'elle transforme son mana en poison pour sa main gauche et en engrais délicieux pour sa main droite, encore une fois c'est son corps qui le fit a sa place, encrant un peu plus en elle la leçons, elle agissait le plus facilement du monde. Elle eue bientôt fini, le sort faisait effet, elle l'entendais, ou plutôt le ressentait. Elle tourna la tête vers Lurius.
Tu as raison, ca ma sembler tellement facile, ... je me demande si c'est parce que je connaissait déjà la leçon ou si c'est parce que j'apprend très vite ... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 21:52 | |
| Lurius fut impressionné de la vitesse à laquelle elle avait appris, mais vu son âge et son élément, il était évident qu'elle avait du apprendre à maîtriser la terre dans sa jeunesse...
Tu peux être très douée en effet... ou alors je pense que tu as déjà du apprendre ce procédé.. avant! il retira ses mains du sol et les mit sur ses hanches après les avoir un peu secouées.
Bien! Je pense que tu n'auras aucun mal à faire cet exercice environs une fois par semaine pour faire en sorte que les mauvaises bêtes n'attaquent plus tes plantes et que les bonnes continuent de les nourrir!
On va maintenant renforcer leurs défenses naturelles envers les éléments tels que le froid, le gel ou même le vent
il planta à nouveau ses mains dans le sol, cette fois, il dirigea ses doigts vers les racines de la plante
Voilà! une fois que tu as repéré les racines de la plante, il faut, un peu comme pour attirer les bonnes bestioles, concentrer ton mana pour l'envoyer vers le plante, telle de la nourriture, pour lui créer une barrière protectrice... il faut simplement que tu ressentes le besoin de la protéger d'accord?
Lurius resta concentré sur Fleï... il était persuadé qu'elle réussirait... son élément agissait parfaitement dans ce sens... elle devait être une sacrée mage... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 22:05 | |
| Fleïana sourit, elle plongea ses mains dans la terre, suivant les mains de Lurius pour trouver les racines, il avait les mains très douce. Elle trouva les racines et écouta les conseils de Lurius. Elle hochât la tête, oui elle devait bien se concentrer, elle voulais naturellement protéger la plante.
Elle saisit au mieux une racine entre deux de ses doigts. Elle se concentra et tout d'abord essaya de transmettre une vague d'apaisement mais sans succès, elle fronça les sourcils et se concentra sur un autre type de protection, son corps fit le travail cette fois ci, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait, comme si il lui cachait des choses. Elle le laissa faire mais resta troublé.
Mon ... Mon corps l'a fait de lui même mais je n'ai pas compris pourquoi je n'arrive pas à le retenir, je veux dire ... j'ai l'impression qu'il va délibérément dans la zone caché de moi. Je fait pas si peur que ca pourtant. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 22:11 | |
| Lurius sortit ses mains de la terre et les remit sur ses hanches... oubliant cette fois de les laver... il s'en rendit compte rapidement et s'épousseta à nouveau
Hum... de toute évidence, ton élément essaie de rester enfoui en toi plutôt que de se révéler...
Euh... écoute, je... je vais essayer quelque chose, mais euh... j'aimerais que tu ne te méprennes pas d'accord? cette fois ci, il rougit... il avait déjà fait cette expérience, et il avait blessé Cixi la première fois... cependant la terre et les ténèbres étaient des éléments différents... Fleï ne lui ferait pas de mal... enfin il espérait...
Il lui fit sortir les mains du sol et les prit dans les siennes. Ensuite, il posa son front contre le sien, avant d'approcher doucement ses lèvres de celles de Fleï, sans les toucher Ne bouge surtout pas... il ne la toucha pas..., mais une sorte de flux doré, tel un souffle de vent sortit de sa bouche pour entrer dans celle de Fleï... il recula ensuite doucement...
N'aies pas peur... mon mana de terre va simplement parcourir ton corps puis en ressortir pour se libérer... reste calme surtout d'accord? il aurait du fuir... le mana pouvait ressortir très brusquement de son corps et le blesser... mais il refusait de fuir et de la laisser seule... il savait que ça marcherait et que le blocage de son élément allait disparaître par cette méthode... mais à ses risques et périls... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 22:41 | |
| Lorsque Lurius sortit ses mains dans la terre, Fleïana sentit ses joues rosir doucement, mais ce fut pire quand il posa son front contre le sien. Ses joues s'embrasèrent littéralement, son corps commençait à ne plus savoir que faire, il envoyait une multitude de signaux contradictoire et des plus divers. Mais l'apothéose chargea brutalement lorsque ses lèvres s'approchèrent de très très près d'elle. Son corps brulait de l'intérieurs, les signaux envoyé était plus fort, mais elle ne bougea pas, seul signe extérieur de ses sentiments, ses joues rosit de gêne de se contact rapprocher.
Elle n'eut pas le temps de réagir au commandement différent de son corps que le mana de terre était déjà rentrer à l'interieur de son corps. Au début elle pouvais suivre son parcours puis rapidement elle ne le sentait plus, c'est là que les migraines ont recommencer, plus violente que d'habitude, une première vague la plia en deux ... Une image d'une femme, très belle, des antennes blanche presque transparente. Des cheveux azur avec des mèches couleur ocre. Encore plus prononcé que les siens, le mot sortit de sa bouche d'elle même.
Maman !!!!! Aiiie !!!
Elle avait crié trop fort pour elle ses mains s'enveloppèrent de terre. La terre disparut en même temps, que la première migraine, Fley pleurait, elle ne put que subir les 6 autres vagues suivante, à chaque fois des images l'assaillait comme autant de coup de poignard qu'une porte de lumière. La terre enveloppait ses bras à chaque fois, mais bientôt les parties touché se réveillait, elle n'y avait pas accès encore, mais elle ressentait le sort. Il allait bientôt sortir d'ailleurs, il semblait fatigué de rester dans son corps, comme si il avait fait son devoir. Fley ouvrit la bouche dans un dernier hurlement silencieux et la lumière jaillit. Le sol se mit à tremblé et à changer de forme. Elle ne contrôlait pas encore son élément, et ils durent subir les changement brutaux du sol. Fleïana s'accrochait à Lurius désespéré. Elle se calma et le sol aussi par la même occasion. Mais elle ne se décrochait pas pour autant de Lurius. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 8 Déc 2009 - 22:59 | |
| Lurius sentit que le flux de mana était finalement ressorti... effectivement, ce n'était pas la même chose que les ténèbres, mais cela restait impressionnant. Il serra très fort Fleïana dans ses bras et caressait doucement ses cheveux de sa main droite
Pardonne moi... c'est fini maintenant... ton élément est réveillé... tu ne le maîtrises pas encore à cause du reste de ta conscience enfoui, mais au moins, tu l'as libéré... tu vas pouvoir le contrôler à présent... viens... elle semblait encore paralysée... Il la prit délicatement dans ses bras et entra dans la taverne... tout le monde semblait occupé et ne faisait pas attention à lui... il conduisit Fleïana dans sa chambre, directement à la salle d'eau. il lui fit couler un bain et l'y plongea... toute habillée... Fleï semblait encore prostrée... il lui faudrait un peu de temps... il la plongea doucement dans l'eau chaude et garda simplement sa main dans la sienne... attendant qu'elle sorte de sa léthargie...
Je suis là Fleï... je ne te quitte pas... ça va aller... il se mordit la lèvre... une fois de plus, à cause de cette méthode, il avait fait du mal à quelqu'un à qui il tenait... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 8:14 | |
| Fleïana était complétement paralyser, elle ne savais plus quoi faire, si elle devait fermer les yeux ou les garder ouvert, dans les deux cas c'était vraiment pas agréable. Si elle fermais les yeux elle était assaillit par les images que son élément avait déranger, le temps que tout se remette en place, elle avait l'impression de nager dans un tourbillon de folie. Elle voyait une maison sombre et des pièces éclairé à la bougie, mais elle ne savais pas ce que c'était. Elle était plutôt obnubilé par le visage de sa mère. Le seul que son corps avait voulu reconnaitre. Elle ne savais pas combien de temps il s'était écouler, mais quelque bruit lui parvenait tout doucement, les images venaient encore dans un désordre tourbillonnant. Mais un contact chaud la fit quelque peu réagir. Qu'est ce que c'était ? Elle cligna des yeux plusieurs fois et puis peut à peut le décors se redessina devant elle. Apercevant les formes et les couleurs, elle reconnu sa salle d'eau. Elle re-clignat des yeux un peu plus vite, sa main tenait quelque chose, enfin non quelqu'un mais qui ... Lurius ! Oui, Lurius ... Et là ce fut le coup d'électrochoc nécessaire. Tout ce remis en place comme si c'était naturel, l'image de sa mère dans une partie visible de sa tête, et tout le reste en stand bye dans la partie caché d'elle même. Elle se redressa rapidement, revoyant en avancé rapide comment elle avait atterrit ici, et la mine inquiète de Lurius. Des larmes commençait à couler sur ses joues mais elle souriait. Elle lui souriait à lui, lui qui était là, lui qui avait attendue qu'elle se remette en scelle. Elle écouta ses sentiments plutôt que sa raison et se jeta dans ses bras toute mouillé.
Lurius !!! Je suis désoler !!! Cesse d'être inquiet ! Je suis désoler, désoler, désoler, désoler !!! |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 8:27 | |
| Lurius s'était approché pour bien prendre Flei dans ses bras...
C'est moi qui suis désolé... tu n'étais peut être pas prête à révéler ainsi ton élément... ça va aller, je suis là... il se sentait bête... il ne savait pas quoi dire d'autre. De toute évidence, elle ne lui en voulait pas de cette expérience traumatisante, mais lui s'en voulait...
Pardon... moi qui t'ait promis de ne jamais te faire de mal, finalement, j'ai réussi à t'en faire quand même... je suis... désolé... ce fut plus fort que lui, une larme puis deux... puis trois, commencèrent à couler le long de ses joues.. il gardait Fleïana plaquée contre lui de façon à ce quelle ne le remarque pas, cependant, il savait que le ton de sa voix avait pu le trahir...
Il essayait de ne pas s'en soucier... sa peine à lui était grotesque et superflue par rapport à ce que venait de subir Fleï... il devait être fort pour elle... elle méritait tellement qu'on la protège... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 9:08 | |
| Cesse de dire des bêtises tout de suite ! Tu ne m'as pas fait du mal, enfin, j'ai pas eue mal à cause de toi mais parce que ... !
Fleïana se décolla de lui, elle remarqua ses larmes, qu'elle essuya de sa main, elle colla son front contre le sien, et le fixa droit dans les yeux.
Lurius, ca à réveille un souvenir. Je ... Je me rappelle de ma mère ... C'est ca, qui m'a fait mal, j'avais la tête prise dans un étau de souvenir et ... Je crois que les sensations lié à ca, m'a fait mal ... Je suis pas habituer, mais tu m'as pas fait du mal, grâce à toi j'ai une image de ma mère.
Elle lui caressa les joues, et lui embrassa le bout du nez. Elle se réfugia dans ses bras encore plus, toujours trempé mais elle s'en fichait. Elle le serrai de plus en plus fort, elle ne voulait plus quitter ses bras réconfortant.
Sèche tes larmes, je veux plus te voir triste. En plus grâce à toi, mon élément s'est révélé, enfin je pourrais me servir de ma magie entièrement. Je n'aime pas te voir triste ... Je ... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 9:35 | |
| Lurius embrassa les cheveux de Fleï et se mit à rire doucement...
Ah lala... on fait une belle paire tiens! Chacun à pleurer et à s'inquiéter pour l'autre... Allez, sors de là, tu vas attraper froid
Il la lâcha un instant et regarda autour de lui. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, une grande serviette. Il la pris dans ses mains et murmura quelques paroles... la serviette se mit soudain à produire une douce vapeur...
Allez, lève toi... j'ai réchauffé cette serviette, il faudra que tu te changes... je vais te laisser quelques minutes, je retourne à ma chambre, tu seras... disons plus tranquille d'accord? Lurius l'enroula dans un premier temps dans cette serviette chaude, mais comme elle était encore habillée, il lui en faudrait une autre... il alla donc en prendre une autre et répéta l'opération pour que, une fois déshabillée, elle n'attrape pas froid
Voilà, une fois que tu auras enlevé ces vêtements mouillés, tu pourras prendre celle là d'accord? il lui sourit, s'approcha et l'embrassa sur le front avant de sortir en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Il retourna à sa chambre et s'affala sur son lit, un bras posé sur les yeux... son coeur battait la chamade, il pouvait maintenant se lâcher...
Bon sang... elle me manque déjà... alors qu'elle n'est à peine qu'à quelques mètres... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 10:21 | |
| Hihihi oui une belle paire d'inquiet ! hihihi !
Fleïana était sortit de la baignoire, elle tremblotait de froid due à la différence de température elle ressemblait à un petit rat mouillé. Lurius lui avait entourer une serviette chaude autour d'elle et cela l'empêchait de trembler. Elle hocha la tête jusqu'à son départ, elle regarda ensuite l'eau dans le bain, elle y trempait une main, il était encore chaud. Elle enleva ses affaires, et s'y plongea avec délice. Elle se frotta énergiquement, et se détendit. Ensuite elle se sécha avec la serviette de Lurius et changea d'habit. Elle mit une petite robe bustier par dessus un pantalon, elle attacha ses cheveux en une multitude de tresse, dévoilant bien ses petites oreilles. Elle se leva satisfaite et se dirigea vers la chambre de Lurius pour frapper à sa porte.
Lurius ? tu es là ?
Qu'elle question idiote ! Bien sur qu'il était là, mais bon ... certain sentiment peuvent faire devenir bête. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 10:39 | |
| Lurius sursauta lorsque Fleï frappa à la porte... il alla rapidement lui ouvrir
Oui je suis là... entre!
Il commença à fouiller dans une de ses valises à la recherche de quelque chose.. puis soudain, il s'arrêta et se releva
Euh... tu veux toujours dormir à la belle étoile ce soir? Tu as peut être eu ton lot d'émotions non? il tenait une grosse couverture dans ses mains... il la regardait d'un air inquiet... il ne voulait pas la brusquer...
On peut simplement aller manger un morceau et on remet ça à une autre fois si tu veux? il lâcha la couverture et passa sa main dans ses cheveux blonds, l'air embêté...
Je... je t'ai un peu monopolisée toute la journée en fait... tu... tu as peut être envie d'être un peu seule après toutes ces émotions? il s'avança doucement vers elle et prit l'une de ses petites nattes entre ses doigts, et commença à jouer un peu avec
Mignon ça! Ca te va très bien! Ca dégage bien ton visage et le met bien en valeur il lui fit un petit clin d'oeil avec son sourire plein de dent, puis fit un énoooorme soupire bien théâtrale Ah lala Fleïana... pourquoi faut-il que tu sois aussi jolie... il fit mine d'être triste puis se releva avec son grand sourire plein de dents! Espérant la faire rire ainsi et l'aider à se remettre des émotions de l'après-midi...
Tu es VRAIMENT très jolie Fleï... alors! Que décides-tu? On remet notre petite escapade à une autre fois ou tu es toujours intéressée? il avait posé ses mains sur ses épaules dénudées et il se rendit compte qu'inconsciemment, il frottait ses pouces contre sa peau si douce... il s'arrêta vite et enleva ses mains Euuuh... désolé... oh la gaffe.. faites qu'elle ait rien remarqué... Lurius était rouge comme une tomate... il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, ne sachant pas trop quoi faire... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 11:19 | |
| Non ! Pas du tout ! J'en ai bien besoin au contraire, je suppose que lorsqu'on dort à la belle étoile ont y est tranquille non ? Et puis j'aimerais bien voir ta maison hihihi ! Oh et puis si jamais ont annule Prouh va me faire la tête de ne pas avoir eue sa ration de câlin hihihi !
Lorsqu'il s'avança vers elle, elle aurai presque eue envie de reculer, tant son corps lui criait de se jeter dans ses bras. Mais depuis quelque temps c'était sa raison qui gagnait les combats et qui lui permettait de ne pas souffrir. Depuis que son élément s'était révéler, elle avait l'impression qu'il avait fait aussi le ménage dans ses sentiments, elle avait remis Glab à sa place d'ami proche et rien de plus, elle ne lui en voulais presque plus. Et les sentiments qu'elle éprouvait pour Lurius était plutôt clair, mais il fallait qu'elle sache si elle ne se brûlerais pas les ailes une seconde fois malgré tout. Elle devait encore attendre de clairement définir tout ses sentiments envers lui. Elle le trouvait attirant, drôle, réconfortant. De l'amour ? Elle ne savais pas ce que c'était mais elle se demandait si les frémissements dans tout son corps n'y était pas pour quelque chose. Elle le laissa joué avec ses tresses, finalement il avait plutôt l'air d'aimer. Elle lui répondit sur le même ton poussant un soupir aussi théatrale qu'elle pouvais et posa sa main sur sa joue en penchant la tête sur le coté. Elle fit mine de réfléchir.
Pourquoi ça ? Tu aurais préféré que je sois moche ??? Oh je sais ! Tu préfères que je sois moche et pas encombrante c'est ca ? Hihihi ! Par cooonntre ... Hum ... Ah oui je sais ! C'est parce que ... Je donne des câlins à Prouh ??? Hihihi ! Hihihi !
Fleïana ria avec cœur, cela lui faisait du bien de rire en sa présence, elle remarqua qu'il caressait sa peau avec ses pouces, elle rosi légèrement à ce contact qu'il interrompit bien vite. Elle se rendit compte que c'était à regret d'ailleurs, elle sourit et croisa ses mains devant elle, comme pour s'empêcher de le prendre dans ses bras.
Non, ont annule pas, enfin je n'en ai pas envie ... Mais toi peut être ? Après tout, je t'ai bien encombrer toute la journée hihihi ! Sinon que doit on prendre pour une nuit à la belle étoile ? |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 11:29 | |
| Lurius sourit de l'amusement de Fleï... il recula et retourna près de sa valise
Prévois surtout des vêtements chauds! Les nuits sont un peu fraîches... on devrait être à l'abri du vent mais quand même!
il sortit une belle toile qui ressemblait à film d'eau... elle brillait légèrement lorsqu'il la secoua pour la dépoussiérer... devant le regard interrogateur de Flei, il reprit
C'est une toile de ciel... on s'en sert pour se protéger de la pluie, tout en pouvant observer le ciel et les étoiles! Très pratique lorsqu'on dort dehors! il lui fit un petit clin d'oeil. Il sortit ensuite trois couvertures, une grande et deux petites et deux étranges coussins diformes
La grande, c'est pour qu'on puisse dormir dessus... les petites... ben chacun la sienne! il rougit un peu en se rendant compte qu'en fait, il allait dormir avec Fleï ce soir... elle ne serait qu'à quelques centimètres de lui, ils ne seraient pas séparés par plusieurs chambres aux murs épais... il secoua vivement la tête pour ne pas trop penser à la situation... il craignait que son coeur finisse par sortir de sa poitrine à force de battre trop fort...
Et ça, en fait, ce sont des coussins faits d'une mousse spéciale, elle repousse les ptites bêtes pour éviter de se retrouvé envahi par des fourmis ou autres moustiques! Bien pratique aussi quand on dort dehors! Et cette mousse est 100% naturelle! Je ne me permettrai pas d'utiliser quelque chose qui risquerait de froisser dame nature! il lui fit un nouveau clin d'oeil... il se rendait compte qu'il lui en faisait souvent... il s'imagina à nouveau avec Fleï sous la toile de ciel... il la tenait dans ses bras, respirant le parfum de ses cheveux...
il secoua à nouveau la tête... décidément, trop d'imagination mon pauvre Lurius! Ce sera chacun de son côté non mais!!!
Voilà, prévois donc juste un pantalon de toile pour dormir, une bonne père de chaussettes et un pull! Ensuite, on ira manger un bout et je ferai griller des marshmallows sur un petit feu de camp pour le dessert une fois là bas! Ca te va? il l'avait reprise par les épaules, faisant attention cette fois de ne pas jouer avec ses pouces... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 12:13 | |
| Fleïana observa avec curiosité et écouta bien les explications de Lurius, elle trouvait la toile de ciel très jolie, et se mis à penser que le ciel devait être encore plus magnifique sous une toile pareil avec ...
Elle rougit à cette pensée, mais encore plus quand il lui présenta les deux couvertures, c'est vrai qu'elle n'avais encore jamais dormis à coté de lui, enfin jamais dormis à coté d'un homme tout court. Même si c'était, pour le moment, qu'un ami, elle se sentit un peu gêner. Elle pencha la tête sur le coté à la vue des coussins.
Mais .. Je ne pourrais pas avec un sort demander justement au nuisible de passer "à coté" de la tente sans nous déranger ?
Elle remarqua son clin d'œil, pour une raison inconnue enfin, pas vraiment inconnue, son cœur se mit à battre plus fort. Elle s'imaginait dans ses bras ce soir, ou juste à coté de lui autour du feu. Ils seraient bien ce soir, oui. Il serai vraiment bien. Elle secoua la tête légèrement chassant ses pensées agréable mais certainement irréalisable avant de répondre.
Un pantalon de toile, une paire de chaussette, et un pull ! J'ai tout retenue hihihi ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|