|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 23:10 | |
| Hihihi ! Lurius Roranin, tu es un vilain flatteur. Hihihi !
Elle l'embrassa tendrement avant de soupirer légèrement.
Oui malheureusement nous avons tout les deux des obligations, mais ... Ont se retrouvera avec bonheur cet après midi ou ce soir ... Enfin ... Tu vas terriblement me manquer mon chéri ...
Lorsque des voix se firent entendre Fleïana resta bien dans l'abri, il aurait été mal vue que l'ont puisse les apercevoir ici de bon matin. Elle perçue la joie du groupe de Krytien et surtout qu'ils s'éloignaient. Elle attendis qu'il se retourne avant de lui offrir son plus beau sourire.
Humm j'aimerais beaucoup t'aider, et je pense que je peut faire passer ça, pour une aide pour notre client VIP préférer, mais ... Tout va dépendre du travail que j'aurais ce matin et puis .. Il faut que je règle cette histoire avec Glab aussi.
Elle poussa un long soupir désespérer, la journée de la veille avait été riche en événement et émotions. Elle se leva et s'époussetat des restes de terre, elle prit les couchages à l'interieurs de l'abri et les garda dans ses bras. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 23:31 | |
| Lurius récupéra juste la toile de ciel et les couvertures. Il laissa l'abri monté tel quel Ca pourra toujours servir! dit-il avec un petit clin d'oeil à la jeune fille...
Ils avaient les bras chargés et ne pouvaient donc se tenir la main pour retourner à la taverne... ce qui n'était peut être pas plus mal dans un premier temps, même s'il aurait bien aimé.
Une fois à la taverne, Fleï l'aida à ranger les couvertures dans sa chambre... il la prit dans ses bras et l'embrassa encore passionnément
Il est malheureusement plus tard que je ne le pensais... je mangerai quelque chose à la caserne de Myorzo, je vais seulement prendre une douche et partir tout de suite... désolé... il l'embrassa sur le front et la laissa partir, un léger pincement au coeur... il se dirigea vers la salle d'eau après avoir vérifié qu'il avait bien verrouillé la porte de sa chambre... il préférait prendre ses précautions au cas où Glab aurait su qu'ils avaient passé la nuit ensemble et que l'envie lui prenne de le frapper une fois de plus...
Il prit une bonne douche et mit ses habits de professeur... une chemise ample et un pantalon en cuir résistant... toujours habillé de noir...
Il coiffa vite fait ses cheveux mouillés et siffla Prouh par la fenêtre... pour le moment, il devait partir vite, il passerait par la "porte de derrière"... il sauta sur le dos du volatile et se dirigea pour Myorzo...
De son côté, Cixi était rentrée... son après midi à Egothor avait été enrichissante et elle y était restée une bonne partie de la nuit. Elle se dirigea vers la maison de Lurius pour voir si les travaux avançaient bien. Elle tomba sur Furth et ses hommes et remarqua que le toit était quasiment terminé
Je suis impressionnée! Quand je suis partie hier, vous n'aviez même pas commencé la charpente!
Lady Elmundïr!!!!!
Furth descendit à toute vitesse, manquant de se rompre le cou...
Bonjour Madame! C'est juste que... le seigneur Roranin nous a dit que vous aviez accepté notre requête concernant la société de construction! il semblait essoufflé et visiblement ravi
Vous vous êtes rendu à Myorzo? Cixi se demandait bien quand ils avaient pu avoir le temps de voir Ulriel...
Ah non! Pardonnez moi, le Seigneur Lurius Roranin! Il était là ce matin!
Ah! je comprends mieux... et je vois que ça vous a motivé!
Tout à fait Madame! J'ai déjà fait venir ma soeur qui va poser les différentes tapisseries et les mosaïques pour la décoration! J'ai garanti à Mr Roranin qu'il pourrait s'installer dès ce soir!
Et bien... je suis sure qu'il sera ravi! Vu la vitesse à laquelle vous avancez, c'est même cet après-midi qu'il va pouvoir s'installer! Je pense que je vais pouvoir vous recommander à pas mal de monde! Vous faites du travail remarquable Furth! le krityen semblait avoir les larmes aux yeux. Il salua Cixi un nombre incalculable de fois avant de retourner sur la charpente pour aider à poser les plaques d'ardoise... cette maison allait être très belle!
Elle n'avait pas très faim et était passablement fatiguée... l'après-midi avec Jacek avait été assez riche en découvertes et aventures... elle rentra chez elle... envoya quelques courriers et directives et alla se coucher... elle irait à la taverne à midi pour prendre des nouvelles des parents d'Ysyhtéha et savoir si la guildienne était revenue... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 23:51 | |
| Fleïana avait suivit doucement Lurius jusque dans sa chambre, personne ne s'étonna de les voir monté ensemble. Elle fit une moue réprobatrice devant son départ précipiter, mais elle comprenait. Elle même avait beaucoup de travail ce matin. Elle l'embrassa avec passion une dernière fois et partie se changer dans sa chambre, elle enfila un simple kimono fleurit et refit ses tresses, après une bonne douche. Elle réajusta ses tresses entre elle pour qu'elles ne puissent pas la gêner et descendit tablier en main dans la cuisine. Orphan lui avait signalé qu'elle s'occuperait des chambres avant d'aider en salle. Elle obtempéra et s'occupa nostalgique de l'appartement du Don avant de descendre dans la chambre d'Ysyhteha. Ses parents étaient absents ce qui l'inquiéta en premier lieu. Mais ce fut Aurore qui indiqua les derniers évènements à Fleïana, ensuite, toute les deux s'occupèrent des chambres en échange des derniers potins. Fleïana resta très discrète sur sa soirée et Aurore respecta son silence. Ensuite Fleïana s'occupa du jardin quelques minutes avant de reprendre son service pour le midi. La taverne était bien pleine pour un début de service. Fleïana soupira mais elle se sentait rassurer de ne pas avoir Glab derrière son dos. Ce dernier n'étant toujours pas réapparut. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 10:52 | |
| - Citation :
- P.N.J. Furth et son équipe
Furth et ses hommes débordaient d'énergie et de motivation à l'idée que la chef krityenne en personne allait les recommander pour du travail! Il savait également qu'ils seraient bien rémunéré pour la maison du Seigneur Rorarin. Une jeune krityenne arriva en bas de la maison avec un unicorn bien chargé qui traînait une grande carriole derrière lui en plus de son chargement sur le dosSalut frangin! J'amène le matos pour la décoration intérieure! elle avait mis une main au-dessus de ses yeux en visière pour mieux le voir à cause du soleil... Furth se retourna, dégoulinant de sueurOk! Commence par la salle d'eau! On a fini de la couvrir!
Pas de problème!Un jeune garçon d'à peine une quinzaine d'année sortit du chariot avec un gros sac. Il était bien bâti pour son âge et se mit à suivre la soeur de Furth. Une fois dans la salle d'eau, ils ouvrirent le sacOk, je vais te montrer comment on fait. Tu prends le mortier pour en faire une bonne colle, ça tu sais le faire... il faut toujours travailler de haut en bas! On va donc poser les petits carreaux sur le mur d'abord! le jeune homme hocha la tête, avide d'apprendre à travailler avec sa mère et pouvoir être utile à la famille... Elle lui montra comment mettre le mortier sur les petits carreaux blancs et gris bleuté, pendant qu'il préparait le mortier, elle avait utilisé une formule pour que le mana rende la surface des murs propres et légèrement striée... il rougit un peu, sachant très bien qu'il n'en n'était pas capable... Ensuite, ils posèrent les petits carreaux de façons à former de grandes arches grises sur fonds blanc. Ils mirent à peine une heure pour terminer les murs, malgré la taille assez conséquente de la salle d'eauMère, pourquoi un homme seul a t'il besoin d'une si grande salle d'eau? Sa mère sourit et lui passa la main dans ses cheveux couleur mielRegarde cette maison! Tu crois vraiment que le Seigneur Rorarin l'a faite construire dans le but d'y vivre seul? Un homme de sa nature finira par se marier et fonder une famille! Il a fait construire cette maison dans cet avenir! Même si ce n'est pas pour tout de suite, il est normal d'anticiper ce genre de choses! Pourquoi crois-tu qu'il y ait deux chambres d'amis? L'une d'elle deviendra probablement chambres d'enfants! Nous devrons d'ailleurs la décorer de façon à ce qu'elle se prête aux deux situations! Ca fait aussi parti de notre travail! le garçon brillait d'admiration pour sa mère... elle pensait vraiment à tout!
Ils finirent rapidement la salle d'eau. Les sanitaires tels que baignoire et lavabo furent recouverts d'une céramique bleu pâle et le sol de gros carreaux gris pâle avec des petits tapis posés à des endroits bien précis.
Ils attaquèrent donc la cuisine. Ils posèrent de longues planches de bois rouge foncé et laqué sur les murs pour donner un côté assez rustique, et des carreaux de terre cuite furent posés au sol et sur le plan de travail. Il était presque midi lorsqu'ils finirent la chambre principale. Les murs avaient été recouverts d'une douce tapisserie d'un vert bouteille avec des fils d'or et d'argents brodés en croix en de longues lignes fines, et le sol était recouvert d'une bonne moquette bien chaude d'un jaune pâle. Ils firent une pause pour manger un sandwich avant d'attaquer les autres chambres... le jeune homme avait pris le coup de main pour la tapisserie et elles furent finies très vite.
La première chambre avait une tapisserie rouge foncé, brodée de fils de cuivre avec une moquette grise, alors que l'autre qui pouvait servir de chambre d'enfants avait une tapisserie d'un jaune pâle, avec des nuances dorées provoquées par des broderies de fils d'or et de cuivre. La moquette était beige. Il essuya la sueur sur son front et regarda la pièce, satisfaitVous avez des goûts très sûrs mère! Cette chambre pourrait très bien convenir à un adulte invité à dormir, qu'à un enfant, garçon ou fille!
Tel est le but de notre métier! elle lui sourit et passa sa main dans les cheveux de son fils pour le décoiffer avec amusement... il débordait d'enthousiasme et commençait déjà à courir dehors pour chercher les planches pour le salon qui servait également de bibliothèque.
Ils posèrent des planches d'un brun rosé sur les murs et un peu plus foncé sur le sol. Pendant que le jeune homme posait les lames de parquet, sa mère montait l'immense bibliothèque... le fils du reconnaître que sa mère avait une force peu commune, ignorant qu'elle augmentait sa propre force par magie... Le soleil commençait à décliner lorsqu'ils sortirent de la maison, satisfaits... Furth les attendait dehorsOn a terminé! On peut voir?
Bien sur! Venez! Furth fut admiratif du travail de sa soeur! Décorer entièrement une telle maison en si peu de temps... oui, elle était douée!Hector s'est occupé du jardin... il a déplacé l'abri fait par Mr Roranin pour en faire une mangeoire pour son oiseau... il a ainsi de la place pour éventuellement faire un potager ou planter des fleurs... je ne sais pas encore ce qu'il veut faire de son jardin... On entendit un eihurl arriver... il était bien chargé et Lurius atterrit juste à côté de lui avec ProuhBonjour messieurs, madame! Comme convenu, je ramène mes affaires... vous avez pu terminer? il avait un profond sourire et Furth et les autres s'inclinèrent bien bas...Oui Monsieur... ma soeur va vous faire visiter...Lurius sourit et suivit la krityenne. Il fut tout simplement émerveillé du travail accompli... une fois dehors, les hommes avaient commencé à décharger l'eihurl pour disposer les meubles dans la maisonAllons! ce n'est pas la peine! Vous en avez assez fait!
Monsieur, cela fait partie de notre travail! et les hommes se précipitèrent dans la maison, sous les directives de Susy qui leur indiquait les meilleurs emplacements... Lurius de son côté les aidait et s'était attelé à remplir sa bibliothèque... il était assez maniaque lorsqu'il s'agissait de ses livres et préférait la remplir lui même.. totalement ravi de la taille imposante du meuble. Les fauteuils, tables, et autres décorations furent très vite mis en place, et en moins de 2 heures seulement, la maison était vivable... des cartons étaient encore entassés par endroit, mais comme il s'agissait d'affaires personnels, les ouvriers n'y avaient pas touché...
Lurius sortit une grosse bourse de son sacMessieurs, Madame, voici votre paiement pour les travaux! Et tenez... il sortit une autre petite bourse, environs de la moitié de la taille de la première Voici un bonus pour votre rapidité et votre efficacité! Je vous recommanderai chaleureusement à l'avenir! il mit les deux bourses dans les mains de Furth qui s'inclina, les larmes aux yeux...Monsieur, que vous soyez satisfait de notre travail est notre plus grande récompense... Merci Seigneur Roranin Lurius passa sa main dans ses cheveux, un peu gêné, mais il salua chaleureusement Furth et ses hommes. Tout le monde remballa ses affaires et ils prirent l'eilhurl pour rentrer à Myorzo...
Lurius voulait aller voir Fleï, mais il préféra finir de s'installer avant... il alla ranger les vêtements et autres affaires personnelles dans les différentes pièces, jusqu'à s'arrêter avec un regard nostalgique dans la chambre jaune... il vit alors une petite fille courir, une petite fille avec des cheveux bleus et de toutes petites antennes... elle sauta dans les bras de Flei et se mit à jouer avec ses nattes... il secoua vivement la tête, chassant l'illusion et soupira en souriant...
Oui, cette maison serait très bien... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 11:15 | |
| Cixi s'était réveillée un peu avant midi. Elle s'étira et alla se débarbouiller le visage. Elle devrait repartir pour Myorzo cet après-midi.
Elle sortit et se dirigea vers la taverne, cette fois-ci, elle avait faim...
Elle entra et constata qu'il y avait du monde aujourd'hui. Elle fit juste un signe pour faire comprendre qu'elle s'installait à Tim et alla s'assoir, elle commençait à tapoter sur la table, elle était contrariée, elle avait oublié de prendre quelque chose à lire ou à faire en patientant... Mais bon, elle se mit à regarder la salle, observer les clients et les employés d'Ysy en train de s'activer... la guildienne était-elle revenue? |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 11:41 | |
| Fleïana n'arrêtait pas de courir en ce midi, il y avait un monde incroyable et pourtant pas de fête ou bien d'évènements prévue pourtant. Cela là contrariait, elle aurait espérer du calme dans l'après midi, mais c'était chose impossible, un client sur deux demandait une chambre. Elle se remis donc au travail sans pensé à autre chose, enfin si, mais elle n'avait pas besoin de se concentrer pour pensée à Lurius. Elle gardait son légendaire sourire, mais s'inquiétait pour le père d'Ysyhteha.
Tim, lui, avait vue arriver Mlle Lady Cixi, elle lui avait fait signe qu'elle s'installerait d'elle même, mais même avec Orphan et Aurore, cela ne suffisait pas à désemplir la salle, il s'avança vers elle pour la saluer. Bonjour Mlle Lady Cixi, je suis désoler nous avons beaucoup de monde, alors dite moi ce qui vous ferais plaisir et je vous l'amène, je peut bien me reconvertir en serveur moi aussi ! Il sortit une feuille pour noter la commande, tandis que derrière lui, Fleïana prenais une énième commande pour une table, souriant et se dirigeant vers les cuisines, se faisant interrompre par chaque client à chaque fois. Dans les cuisines tout le monde s'activait comme dans une ruche, mais au milieu Glab se tenais droit comme un i, ne semblant pas réagir à quoi que ce soit, il semblait attendre quelqu'un, oui, il l'attendais elle, il devait lui parler.
Fleïana entra dans les cuisines, ne faisant pas attention en premier lieu, puis lorsqu'elle termina enfin de donner ses commandes, elle se mit à soupirer et s'étirer le temps que les plats arrive. Elle le remarqua et après un dernier soupir mais d'agacement cette fois ci, elle se dirigea vers lui, les yeux remplie de colère. Alors ? tu comptes rester là planter comme un arbre sans aider personne ??? Tu sais qu'on à plein de monde aujourd'hui ??? Et Ysy n'est même pas là ! Tu pourrais te rendre utile au moins ! Ah non excuse moi c'est vrai ! Tu préfères frapper les clients devant une salle bondée pour m'humilier encore plus ! S'en était fini de ses petits rires et Glab baissait honteusement la tête aux parole de Fleïana, il savait qu'il avait eut tord d'agir ainsi, mais il ne regrettait pas pour autant son geste ... Cet homme aurait très bien put en vouloir à son honneur, ou bien la tuer pour assouvir un besoin de sang primaire ont sait jamais ... Il releva les yeux tout de même et réussi à prononcer quelques mot. Je suis ... Désoler Fley', je ... Je ... Je sais pas ce qui m'a prit ... J'ai eue peur pour toi tu sais !!! Fleïana conservait sa colère pour le moment mais son regard devient plus mauvais à ce moment là.Tu .. Tu as eue peur pour moi hein ? Et en quel honneur ??? Tu ne m'as pas toi même dit que tu m'aimais bien mais bon sans plus ? Tu ne m'as pas toi même fait croire que tout irais bien tant que nous restions amis ??? Et alors quoi ? Au premier homme qui me fait rire et avec qui je partage des liens très fort tu vas frapper à chaque fois ??? Non seulement tu as touché à quelqu'un que j'aime beaucoup, mais en plus tu l'as fait devant des tas de gens !!! Et tu ne t'es même pas excuser !!! Alors crois moi, que tes excuses je n'en ai rien à faire !!!!Fleïana tes plats sont prêt ! Excuse moi, mais mes plats sont prêt j'ai du travail qui m'attend ! F..Fley' ... attend ... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 13:13 | |
| Cixi avait commandé un plat de sushis à Tim en lui précisant bien qu'elle n'était pas pressée. Elle regarda par la fenêtre un instant lorsqu'elle sentit une présence familière entrer dans la taverne.
Meirina venait d'entrer avec Alicia dans les bras. Elle semblait totalement perdue avec le monde qu'il y avait et Cixi lui envoya une onde positive pour lui indiquer où elle se trouvait. Meirina sembla soupirer de soulagement et fonça vers la krityenne
Ouf, tu es là... j'ai vu Eilhi dans ton jardin donc je me doutais que tu étais à Eloher, mais j'étais inquiète de ne pas te trouver... elle embrassa Cixi et Alicia tendit les bras pour qu'elle la prenne... la krityenne la posa alors sur ses genoux après l'avoir embrassé avidement sur la joue
Bonjour petit coeur en sucre!
Bonjour Cixi!
Elle était contente d'être avec sa cousine. Meirina s'assit en face de sa nièce, l'air assez pressée
Cixi, je suis désolée mais j'ai un énorme service à te demander... peux-tu me garder Alicia cet après-midi? J'ai... enfin j'ai enfin la possibilité de trouver un emploi! Tu comprends, je vivais grace à l'héritage de mère jusqu'à présent, mais je ne peux pas continuer comme ça... le Seigneur Ulriel Roranin a besoin de quelqu'un pour répertorier toutes les nouvelles sociétés krityennes, en particulier celles qui travailleraient avec les humains! Tu me connais, j'ai toujours été organisée et il m'a proposé un essai cet après-midi! Je t'en prie, dis moi que tu peux me la garder! Cixi fit une légère grimace...
Je t'avouerais que j'avais du travail cet après-midi... mais bon, je suppose que je pourrai le faire depuis chez moi! Et Alicia m'aidera n'est-ce pas?
Ouiiiiiii! dit la petite visiblement ravie...
Merci... tu me sauves la vie... il faut vraiment que je me sauve maintenant! Je viendrai la chercher ce soir, promis...
Ne t'inquiète pas! ça va aller! elle sourit à sa tante qui se leva pour embrasser fort sa fille...
Une fois qu'elle fut partie, elle réussit à attraper Tim pour lui demander une grande assiette de sushis plutôt qu'une petite pour pouvoir la partager avec Alicia. Cette dernière commença alors à lui raconter sa petite vie: l'école, la magie, les copains... elle lui montra un nouveau sort qu'elle avait appris en matérialisant un petit papillon tout en glace qu'elle posa sur la table... Cixi l'applaudit de fierté! |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 15:58 | |
| Fleïana était partie sans mot dire, plantant là Glab toujours abasourdi. Un coup de poing vient le frapper dans le ventre à pleine vitesse. Aieeuuh ! Mais pourquoi tu m'as fait ca ???Orphan était dresser devant lui, le poing fermer prêt à frapper de nouveaux. Parce que tu nous gêne là ! Tu as l'intention de reprendre ton poste ??? Alors va y ! mais ne reste plus planter là dans les cuisines, alors que nous sommes tous déborder !!! Et tu laisse Tim seul, alors qu'il n'est même pas former !!! Glab tendis une main devant lui en signe de paix, et de l'autre il se tenais le ventre, il se leva en regardant Orphan assez inquiet.Oui oui c'est bon je me lève ! J'y vais !! Mais ne me frappe plus c'est bon j'ai compris !!! Orphan lui relança un deuxième coup de poing dans le ventre sans que Glab ne s'y attende. Il ne le regardait que d'un oeil interrogateur. Ca, c'est pour Fley' ! Tu l'as fait souffrir !!! Tu l'as laisser tombé amoureuse de toi !!! Alors que tu aurais pût lui dire depuis longtemps que tu ne ressentait pour elle que de l'amour fraternel !!! TU AURAIS DÛ !Glab pencha la tête, coupable. Oui il aurait dû lui dire plus tôt, dès qu'il l'a remarquer d'ailleurs, il aurait dû ... Mais l'âge venant il s'était dit que cela aurait pût être la bonne femme ... mais non, Fley' restait sa sœur de cœur, sa petite fleur à protéger c'est tout. Oui je sais ... Je sais mec ! J'aurais dû lui dire mais .. J'étais troublé, je pensais que je pourrais l'aimer plus qu'une soeur, mais non ... Non elle reste ma fleur à protéger mais c'est tout ... Je suis un monstre Orphan ... Orphan se radouci, il empoigna fermement Glab par les épaules et plongea ses yeux dans les siens. Non, tu es juste humain ! Mais maintenant va bosser, et fait tout pour que notre fleur à protéger te pardonne !!! Je crois que tu sais par quoi cela va commencer non ?Glab respira résigner. Oui je sais, d'ailleurs je vais le faire maintenant, avant que le courage ne m'en coupe les bras. Je revient ensuite promis ! Je te fais confiance ! Je sais que tu y arriveras et que tu ne nous laisseras pas tombé.Fleïana était encore en salle, lorsqu'elle vit Glab partir. Quand Orphan lui explica le tout en cuisine, elle se demandait comment cela allait se passer, et si elle ne devrais mieux pas y allé, sauf que les clients venait encore en masse dans la taverne. Elle soupira et continua de servir avec son sourire. Glab lui, était partie en direction de la maison de Lurius, avec l'aide des passants il fini par la trouver. Il s'approcha timidement de la porte avant de sonner. - Citation :
- Et au loin un fin brouillard de poussière se levait en se rapprochant de plus en plus d'Eloher
Tim apporta la grande assiette de sushi, il prit soin de prendre deux types de baguette, des grandes pour Cixi, et des petites adapter aux mains des enfants pour Alicia. Ensuite il retourna s'occuper du bar, avec de rare moment de paix. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 16:08 | |
| Cixi remercia Tim pour les baguettes... Alicia prit les siennes et était sur le point de pleurer car elle n'arrivait pas à prendre un seul sushi avec... Cixi sourit et lâcha ses baguettes pour prendre un morceau de poisson directement avec les doigts, en faisant un clin d'oeil à sa cousine... La petite eut un véritable sourire illuminé et prit à son tour un des petits rouleaux avec les doigts, le trempa dans la petite sauce servie avec et l'avala goulument en rigolant...Ché trooop bon! et elles éclatèrent de rire ensemble, mangeant ainsi les sushis avec les doigts... des clients les virent faire un peu plus loin, et décidèrent à leur tour de manger leurs sushis avec les doigts! Finalement, c'était plus amusant!Lurius était en train de ranger ses vêtements dans son armoire lorsqu'il entendit un drôle de bruit... il attendit un peu et le bruit se répéta... il entendit Prouh s'agiter dans le jardin, il s'approcha de la fenêtre et vit Glab à l'entrée... ce bruit était donc celui de sa sonnette? Original...
Il soupira cependantFaites qu'il ne vienne pas me frapper à nouveau...Il se dirigea donc vers l'entrée après avoir traversé son salon et alla ouvrirBonjour Glab... que puis-je faire pour toi? il avait gardé un air à la fois imposant et méfiant... il se tenait prêt à réagir au cas où un coup de poing partirait à nouveau...Si tu veux parler, tu peux entrer... lui proposa t'il, toujours méfiant... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 16:48 | |
| Le nuage de poussière se précisa de plus en plus. En son centre la monture d'Estrello qui galopait à toute vitesse. Sur son dos, ce tenais Estrello et Ysyhteha, tout les deux n'était pas en grande forme loin de là ! Ils étaient recouvert de sang sécher et de multiple plaies. La monture s'arrêta dans la ruelle à coté de la taverne, celle qui donne sur la sortie "secrète" de l'appartement du Don. Estrello dû user de ses dernières force pour les hisser tout les deux jusqu'en haut de l'appartement. Ysyhteha essayai de l'aider du mieux qu'elle pouvais, et enfin ils étaient arrivé. Essouffler, fatigué, ils ne purent que s'allonger sur le lit.Dans la salle en bas, Fleïana s'arrêta net de servir, elle était dresser comme une baguette un sourire plus que soulagé apparut sur son visage.Ysy ! Elle se précipita en haut directement dans la chambre du Don, ne prenant pas la peine de prévenir. Elle se stoppa net en voyant l'état d'Ysyhteha et du Don. Elle courut vers eux.Ysy !!! M.ESTRELLO !!!! Non ! Mais ... mais ... Mais qu'est ce qui vous arrive ??? Vous saignez ??? Attendez ne bouger pas ! ne mourrez pas surtout je vais chercher de l'aide !!! Fleïana disparut en quatrième vitesse, avant même que l'un des deux ne puisse ouvrir la bouche. Elle ouvrit en grand la porte de la cuisine complétement paniqué.Orphan ! Aurore !!! Vite ! vite ! venez là haut !! Ysyhteha est revenue avec le Don aussi !!! Mais il ne vont pas bien ! pas bien du tout !!! Vite vite vite !!! Orphan et Aurore ne dirent mot, enfin ils essayèrent mais devant la mine de Fleïana ils savaient qu'elle ne faisait pas de blague. Une fois en haut, malgré les protestations des clients qui s'impatientait et qui étaient choqué de voir que plusieurs employé partaient sans mot dire, Orphan et Aurore découvrait dans quel état, s'était retrouver le couple de guildien.Et bien ! Tu parts sans rien dire, tu arrives sans rien dire et dans un sale état en plus ! Tu n'as pas quelque chose à me dire par hasard ??? Aurore poussa Orphan avec un regard sévère, elle se dirigea vers Estrello et Ysyhteha avant de lancé plusieurs premier soins pour leur redonner de l'énergie, Fleïana en fit de même encourager par le calme d'Aurore. Orphan lui apporta simplement de l'eau et des compresses pour fermer les plaies plus profonde.
Tim quand à lui essayait de calmer les clients mécontant.S'il vous plait mesdames et messieurs, veuillez vous calmer, nous avons eue un problème urgent à régler et nous allons vous servir très vite. Vos plats vous seront servit aussi vite que nous le pouvons !Les clients continuait de râler, jusqu'à ce qu'il propose une tourné général gratuite. - Citation :
- PNJ GLAB
Glab affichait une mine renfrogné mais il tient bon. Il fixa longuement les yeux de Lurius et fini par ouvrir la bouche. Je suis désoler ! Voila, je m'excuse de vous avoir frapper sans savoir ce qui s'était passer. Je vous crois sur parole quand vous m'avez dit que vous n'avez rien fait à Fley'. Je m'excuse encore une fois. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 17:03 | |
| Cixi avait ressenti l'arrivée d'Ysy et du Don... leur flux de mana était très faible et l'agitation des membres du personnel ne fit que la conforter dans cette idée... ils n'allaient pas bien. Elle se leva, imposante et regarda la salleMesdames et Messieurs, allons! Veuillez vous calmer! Nous ne sommes pas des animaux! Vous voyez bien que quelque chose ne va pas! Tim, la tournée générale est pour moi! Elle s'approcha de Tim, le payant pour la tournée en question et lui murmura en douceurSi vous avez besoin de mon aide, n'hésitez surtout pas! Les clients s'étaient calmés avec l'intervention de Cixi... ils savaient qu'il ne valait mieux pas l'énerver... Alicia regarda autour d'elle, émerveillée de voir ces gens obéir à sa cousine!! Lorsqu'elle revint s'assoir, elle s'approcha pour lui murmurer à l'oreilleOuah Cixi! t'as vu? Ils disent plus rien maintenant! T'es trop foorte! Cixi lui fit un petit sourire et lui montra d'un signe de tête de continuer de manger. Elle continuait de fixer la salle, prête à intervenir si un autre empêcheur de tourner en rond se manifestait... un ou deux clients préférèrent se lever et partirent alors que les autres attendaient en silence leur bière gratuite... Lurius soupira et tendit la main à GlabTa réaction était plus ou moins compréhensible. Je suppose que j'aurais réagi de la même façon si les rôles avaient été inversés. Tu ne me connais pas et tu n'étais pas en mesure de savoir ce que je pouvais faire ou non à Fleï.
Cependant, je tiens vraiment à t'assurer que je tiens beaucoup à elle, et que je ne ferai jamais rien qui puisse lui faire du mal... elle est.. très importante pour moi aussi, et je tiens tout autant que toi à la protéger... il gardait la main tendue vers Glab, le regardant droit dans les yeux pour lui prouver qu'il disait vrai... Glab allait-il comprendre les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune fille? Cela lui importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était que Fleï cesse d'être malheureuse à cause de cette situation... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 18:51 | |
| [quote] P.N.J Lurius.[/color]
Glab fini par saisir la main tendue de Lurius avant de la serrer. Il le regardait droit dans les yeux lui aussi également.
Oui, je savais que de "paraitre" vous êtes quelqu'un de bien, mais je ne savais pas comment vous étiez en dehors. Ni avec les femmes. Je tient beaucoup à elle, et maintenant j'ai beaucoup de chemin avant de reconquérir sa confiance et son amitié. Mais je vous remercie de ne pas trop m'en vouloir.
Il fit demi tour après avoir lâcher sa main il avança de quelque pas avant de s'arrêter.
En tout cas ... Si vous deviez être ensemble ... Tacher de ne pas la faire souffrir ! Je pourrais avoir encore quelques coup de poing en réserve hahaha ! Au revoir M.Roranin. J'espère vous voir bientôt à la taverne.
Tim avait silencieusement remercier Lady Cixi pour son geste, il continuait de distribuer plat et boisson au client qui se calmait. Il fini par apporter un dessert spécial rien que pour la petite Alicia, qui se trouvait être la seule enfant de la taverne.
Tien voila pour toi, un bon dessert sucré et léger, j'espère que tu aimeras.
Le dessert ressemblait à une petite tarte rose, le rose était composé d'un fruit sucrée adorée des enfants, très léger il fondait en bouche instantanément, la tarte n'étant là que pour caler les appétits les plus féroces. Nuage rose était son nom. Glab arriva au bon moment sous le soupir soulagé de Tim, ensemble ils purent servir plus vite les clients. Même si Glab s'inquiétait pour la vie de sa patronne et du Don, il se montrait en grand professionnel.
A l'étage supérieur, seule Aurore et Fleïana étaient rester pour soigné les blessures des deux guildiens, à un moment Ysyhteha eut assez de force pour parler.
Merci, merci de nous aider ... Je ... Je vous ai vue à la fête n'est ce pas ? celle d'hier soir ..
Fleïana et Aurore se regardèrent interloqué.
Hier ? Non, vous êtes partie depuis 3 jours si l'on compte aujourd'hui ... Vous n'avez pas vue le temps passer ? Mais où étiez vous ?
Ysyhteha fremissa un peu avant de se serrer encore plus, auprès d'Estrello.
Peu importe les détails, sauver le s'il vous plait .. Moi je vais pouvoir attendre je me sens mieux désormais, bientôt je pourrais soigné nos blessure mais je suis trop faible ...
Pourquoi tu veux rien nous dire ? C'est trop horrible c'est ca ?
Ysyhteha hocha la tête simplement, elle ferma les yeux par moment, semblant lutter contre le sommeil qui la tiraillait. Fleïana avait compris que seul les soins ne suffirait pas. Elle descendit dans la taverne le visage inquiet, elle se dirigea vers l'hôpital chercher un guérisseur. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 21:41 | |
| Lurius ferma la porte une fois Glab parti. Il décida de ne pas trop se préoccuper de tout ça et entra dans la cuisine... il eut un petit sourire aux lèvres et alla se changer. Il mit une tenue en cuir résistant et se dirigea vers le jardin Allez viens Prouh! On va chasser! l'oiseau s'agita dans tous les sens, impatient de partir à l'aventure. Ils décollèrent ensemble et atterrirent près de Capua Nor. Il était habillé de noir et pu se cacher dans des buissons lorsqu'un rhygbaro passa enfin à leur portée. A l'aide de son bâton, il fut aussi rapide que l'éclair et transperça la gorge de l'animal... il sortit un couteau de sa botte et commença à découper l'animal à grands morceaux. Il laissa une partie de la carcasse pour quelqu'ours mal léché et se dirigea vers Capua Nor pour faire quelques courses... Il chargea le tout sur le dos de Prouh et ils rentrèrent.
Une fois chez lui, il prépara la viande... si Fleï venait manger avec lui ce soir, il avait de quoi lui faire un bon petit plat... sinon, ce serait pour le lendemain!Cixi avait remercié Tim pour le dessert d'Alicia. Elle commençait déjà à le dévorer, totalement ravie de ce succulent dessert. Cixi vit Fleï passer, une mine totalement effondrée. Elle fronça les sourcils mais n'intervint toujours pas... il ne fallait pas qu'elle s'en mêle... si Ysy voulait qu'elle sache ce qu'il se passe, elle l'aurait prévenue avant de partir...Elle prit une cuillère du dessert d'Alicia et alla payer en donnant un généreux pourboire à TimAllez viens ma grande! Il faut que je travaille moi! Elle prit la main de la petite fille et sortit... elle commençait à se diriger vers la taverne lorsqu'elle vit Fleï se diriger vers l'hôpital... tout ça ne lui présageait rien de bon... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 22:05 | |
| - Citation :
- P.N.J Fleiana
Fleiana se dirigeait vers l'hôpital. Elle sentit néanmoins la présence de Cixi, très forte et calme, inspirant le respect. Elle se retourna et envoya par la pensée des nouvelles." Lady Cixi, Ysyhteha et le Don, ne vont pas bien du tout, ils ont de trop nombreuse coupure, dès qu'on en ferme une, une autre s'ouvre, je doit allez chercher un guérisseur excuser moi, mais je pensait que vous aimeriez savoir comment allait votre amie. Enfin meilleure amie si je ne me trompe pas. Fleiana courut ensuite en direction de l'hôpital et quémanda un guérisseur pour la taverne, elle expliqua la situation au médecin qui l'avait recueilli le jour de son amnésie. Ensemble ils se dirigèrent vers la taverne d'Eloher. A l'intérieur, les clients se calmait peut à peu, la venue d'Orphan et de Glab régulait le flux des clients. Glab n'avais pas encore expliquer la situation à Orphan, mais d'un regard complice et entendu il lui signifia que ce qui devait être fait avait été fait. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 22:09 | |
| Le Don se releva tant bien que mal, juste exténué de la longue course effrénée qu'il avait dû mener, portant Ysy sur des falaises abruptes, la forçant à boire, au détriment de lui, portant une jeune femme, bien que assez légère, sous un soleil de plomb, plus le trajet sur le dos d'Enyo. La majorité des taches de sang sur son corps appartenaient aux dizaines d'hommes qu'il avait tué dans la caverne. Un médecin se précipita sur lui
Monsieur je suis médecin restez couché! il tente d'applatir le Don en dirigeant sa main vers l'épaule d'Estrello, mais celui-ci attrape la main au vol
Surveillez votre langage... Je n'ai aucune blessure qui mérite des soins... Occupez-vous de ceux qui en ont vraiment besoin. Ce sang n'est pas à moi, et à part une estafilade à l'épaule, je n'ai rien.
Sans trop attendre la réponse, le Don se leva et alla au chevet d'Ysy. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 22:16 | |
| [HRP: va falloir vous décider sur lequel est blessé à la fin ] Cixi était rentrée et se mit à son bureau pour travailler sur ses rapports. Elle avait donné un livre à lire à Alicia pour qu'elle puisse colorier et apprendre les différentes espèces d'animaux de Terca Lumireis. Chaque fois que Cixi devait envoyer une missive, elle donnait le papier à la petite fille qui l'accrochait à la patte de l'oiseau messager, se sentant ainsi utile.
Elle restait concentrée sur les auras d'Ysy et d'Estrello en même temps... si leur mana venait à trop décliner, amitié, respect ou non, elle irait leur apporter son aide... l'honneur ne valait pas que l'on meure pour lui...
Alicia était totalement insouciant et ignorait complètement ce qu'il se passait, elle continuait de dessiner et d'aider Cixi dès qu'elle le pouvait, totalement ravie! Cixi lui souriait à chaque fois qu'elle accomplissait sa petite mission, parfois, elle la laissait ranger un rapport lorsqu'il n'était pas trop lourd ou facile à placer dans la bibliothèque... Alicia s'exécutait comme une parfaite petite secrétaire et l'après-midi passait ainsi... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 22:18 | |
| [HRP A la base je me suis pas fait trop touché au désert... Du moins pas à en être au bord de la mort xD] EDIT : En fait il manque la fin du désert où j'vais me faire laminer apparemment Quand j'le dis que vous voulez que le Bon vieux tonton estre il crève! |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 10 Déc 2009 - 23:55 | |
| [ mmm t'as de la chance j'ai "atténuer la fin du désert mdrr ( d'ailleurs j'y attend ta réponse ]
Non mais attendez un peu !!!
Le guérisseur soupira devant la détermination du Don, en touchant les mains d'Ysyhteha, il remarqua la marque des guérisseurs sur ses doigts, aussi il n'opposa pas d'autre résistance au Don, il voulais surement que ce soit elle qui la soigne. Fleïana elle était morte d'inquiétude. Elle s'était finalement rapprocher d'Estrello qui avait fait le tour pour se rapprocher d'Ysy. Elle prit la bassine d'eau et pensa la blessure dans son dos.
Ne bouger pas M.Estrello ! C'est une vilaine blessure que vous avez là !!! Vous avez de la chance qu'elle ne soit pas trop ouverte !!! Mais tout ce sable roh lala c'est pas simple hein ! Aurore tu peux m'apporter les bandages ?
Aurore ne savait plus trop où se mettre, si le guérisseur avait vue les mains d'Ysy, il risquait de reconnaitre les siennes. Elle se précipita sur les bandages pour les apporter à Fleïana. Elle se cacha ensuite un peu dans l'ombre ne voulant pas être repérer. Le guérisseur lui commencait à incanter au dessus des blessures de Ysyhteha et les refermait petit à petit.
Ca va me prendre une bonne partie de la soirée, vous devriez vous détendre. Et vous monsieur ! Même le Don et justement encore plus. Vous devriez vous allonger, vous pouvez tout à fait vous allonger à ses coté après tout. Le fait d'être là, accélèrera le processus d'amélioration. Par contre je ne comprend pas comment elle à put avoir autant de bléssure. Ce n'est pas normal ... Enfin j'ai du travail.
Le guérisseur continuait de maugréer tout en soignant Ysyhteha, certaine plaie lui donnai du fil à retordre, mais il était bien expérimenter et ne se décourageai pas. Fleïana elle, faisait souvent l'aller retour entre la salle et la chambre. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 11 Déc 2009 - 14:41 | |
| Cixi avait terminé ses rapports et jouait maintenant avec Alicia. Elles s'étaient installées dans le salon et Cixi essayait de lui apprendre à faire une petite boule de ténèbres. Particulièrement concentrée, la petite fille gardait les mains proches l'une de l'autre, attendant que la petite boule apparaisse... Puis on frappa à la porte et quelqu'un entra... Meirina fit son entrée dans le salon
Mamaaannn! cria Alicia en lui sautant dans les bras Maman... j'arrive pas à faire une magie de ténèbres... pourquoi hein dis, pourquoi? elle faisait une petite mine triste et sa mère frotta doucement son nez contre le sien
Parce que tu es encore petite ma chérie! Ne t'inquiète pas, en travaillant bien, tu y arriveras très bientôt!
Merci encore Cixi de me l'avoir gardée...
De rien! Elle m'a beaucoup aidée dans mon travail! Hein Alicia?
Vouiii! Meirina sourit à sa fille qui commençait à jouer avec ses cheveux
Comment ça s'est passé avec Ulriel?
Très bien! Il m'a engagée! J'ai fait du très bon travail selon lui! J'espère seulement ne pas avoir été engagée parce que je suis ta tante, ou parce que je suis la soeur de Lina... ça m'ennuierait d'avoir été pistonnée...
J'en doute fort... Ulriel est quelqu'un de très intègre... ce n'est pas son genre... Meirina eut un petit soupire de soulagement puis embrassa Cixi, laissant Alicia l'embrasser également avant de partir
Allez, on va te laisser
A bientôt! Cixi resta sur le pas de la porte jusqu'à ce que Meirina monte sur le dos d'un Uniceros avec Alicia pour partir... lorsque la petite était avec elle, elle prenait toujours le bateau pour rentrer à Temza car elle ne supportait pas la voie des airs...
Cixi rentra et prit une cape dans son armoire... elle avait envie de voir Lurius.
Elle sortit et se dirigea vers sa maison. Elle ne fut pas surprise de voir qu'elle était terminée. Elle trouva une sonnette et appuya dessus... elle entendit quelqu'un courir et la porte s'ouvrit brusquement
Ah quand même je commencer à m'inqu... Lurius fut stoppé net en voyant Cixi... il mit une main derrière sa tête, l'air gêné
Ah... euh c'est toi... désolé... je euh... viens entre!
Apparemment, tu attendais quelqu'un d'autre! une fois à l'intérieur, elle ajouta Et quelque me chose me dit que cette personne n'a pas d'antennes malgré de jolies petites oreilles! et elle lui fit un clin d'oeil...
Oui... je suis inquiet, je pensais qu'elle viendrait voir la maison... mais elle doit avoir du travail et je n'ose pas aller la déranger...
Ysy et Estrello sont rentrés... et malheureusement, pas en très bon état... je ne pense pas qu'elle puisse passer avant tard ce soir... elle s'installa dans un fauteuil que lui désignait Lurius. Il lui apporta rapidement un bon thé, comme elle l'aimait Merci!
Très jolie ta maison! Et grande en plus!
Oui merci... pourquoi n'es-tu pas allé les aider pour les soigner? Tu es une bonne guérisseuse toi même!
Parce que cela ne me regarde pas Lurius... je ne sais pas où est allée Ysy, elle ne m'en n'a pas parlé! Ce serait indélicat de ma part que de me mêler à tout ça alors que, pour le moment, elle n'était pas disposée à m'en parler! Tu apprendras mon cher Lurius, que parfois, il faut savoir garder ses distances avec ses amis! Ils ont parfois des raisons de nous cacher des choses! Lorsqu'Ysy voudra m'en parler, je l'écouterai volontiers! Mais je n'ai pas à lui forcer la main en débarquant dans sa chambre pour la soigner!
Je vois... enfin, moi je n'aurais pas agi ainsi... secret ou pas, je ne peux pas rester ainsi si mes amis souffrent!
Tu crois que ça me fait plaisir? De toute façon, ils sont bien entourés. J'ai vu Fleï aller chercher un guérisseur et Ysy elle-même est guérisseuse! Je le sais... ma présence ne causerait que de l'embarras et je pense qu'Ysy elle même s'en voudrait de me causer du souci. Autant qu'elle ignore qu'elle m'en cause, c'est déjà ça de moins qu'elle a à endurer! elle avait quelque peu haussé le ton, n'appréciant pas la remarque de Lurius, il l'avait remarqué...
Ok ok... et moi dans tout ça? Qu'est ce que je dois faire? Tu crois que je dois y aller?
Et bien, tu peux aller à la taverne simplement pour voir Fleï ou pour aller manger et tu pourras aviser de la situation une fois là bas! elle lui avait fait un petit sourire en coin...
Oui... je... je vais faire ça.. je vais au moins y aller, et si elle a besoin de mon aide, je l'aiderai! Cixi avala d'un trait sa tasse et se leva
Pour ma part, j'étais juste venue te faire un petit coucou! Je ne dormirai pas à Eloher ce soir, je dois me rendre à Myorzo! Je te dis à demain surement! elle l'embrassa sur la joue et partit. Juste le temps pour lui de prendre une cape, et il fut rapidement dehors...
Il vit enfin la taverne, son coeur se serra... elle lui manquait tellement...
Il entra dans la taverne, comme si de rien n'était et s'installa à une table, comme d'habitude, après avoir dit à Tim qu'il prenait un verre d'hydromel comme d'habitude... il se mit à pianoter nerveusement sur la table, en attendant des nouvelles de Fleï... |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 11 Déc 2009 - 16:22 | |
| Le Don laissa Fleiana panser rapidement sa blessure à l'épaule, puis il se leva.
Je sors... Flei' veille sur Ysy... Si il y a un problème, Shaya est sur le balcon... Elle viendra me prévenir.
Mais vous ne pouvez pas y aller comme ça! Je suis guérisseur bon sang!
Bien sur que si je peux... Je ferais juste pas trop de folies... ou pas...
Et il sortit, sans laisser au guerisseur le temps de réondre, sautant sur le toît de la maison voisine, après avoir retiré sa tunique toute sale, pour passer une chemise plus propre et renoué ses cheveux. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 11 Déc 2009 - 17:30 | |
| - Citation :
- P.N.J Orphan & Glab
Bon alors tu me raconte ???
Raconte quoi ?
Raaahh !! Idiot tu sais bien ! Il t'as dit quoi Lurius ?
Aah ! ca ... Et bien ... Rien de particulier, il m'a pardonner et m'as dit qu'il comprenait ...
Bon c'est déjà ca, maintenant va falloir que tu te fasse pardonner auprès de Fley' !
Ouai et ca, ça va pas être de la tarte. Elle m'en veut beaucoup je le sais, enfin normal, c'est ma faute quoi. J'irai en parler à la patronne quand elle ira mieux.
Mais t'es fou ??? Si elle apprend ca, elle va te transformer en glaçon ou te donner à manger à Shaya !!!
Non, j'assume vieux ! J'assume.
Hey c'est toi l'vieux ! Tien Lurius est venue, c'est qu'il t'en veux pas trop alors.
Mouai ... Je pense pas que ce soit pour moi. Tim, va le servir s'il te plait.
Oui monsieur.Les deux hommes discutèrent encore derrière le bar un bon moment avant de chacun vaquer à leurs occupation, bientôt la taverne serai bondé de monde. Mais pourquoi il y a autant de monde aujourd'hui ??? - Citation :
- P.N.J Aurore & Fleïana
Aurore et Fleïana était encore dans la chambre d'Ysy quand elle virent Estrello partir, Fleïana soupira avant de poser une main compatissante sur l'épaule du guérisseur.Vous inquiété pas, il est fort comme le roc et puis ont à l'habitude avec lui !Habitude ou pas, il va pas tenir longtemps à ce rythme là.Laisser le ...Tout le monde se tut, Ysyhteha luttait pour parler tant la fatigue la prenait. Elle essaya de bouger le bras, mais son corps était si endolori qu'elle n'en avais pas la force. Il va rester en vie, je vous l'assure ... Il a encore beaucoup de chose à faire ... Avant de mourir donc ne vous ... Inquiété pas ... Désoler je suis fatigué ... Ysyhteha fini par s'endormir, Fleïana réprima un hurlement d'inquiétude et c'est Aurore qui fini par se manifester. Guérisseur, rentrez chez vous et faite venir un autre médecin, vous fatigué et cela se voit. Petite Fley' ne t'inquiette pas, la fatigue vient de prendre le dessus pour elle. Elle n'est pas en danger. Je vais continuer de la soigné en attendant les renforts.Mais je ne peut pas voyons ! Je ne peut pas la laisser sans personne pour continuer les soins. Elle n'est plus en danger, mais il est irresponsable de la laisser sans soin désormais. Ses deux personnes semble être du genre casse cou. Les blessures peuvent se ré-ouvrir si l'ont ne fait pas attention. Si, je suis ... guérisseuse également. Vous pourrez me laissez les soins en attendant que les infirmières arrivent. T...Très bien, montrez moi vos mains et je vous renvoie quelqu'un promis.Aurore honteuse montra ses mains, le guérisseur cilla des paupière en fronçant le front puis dans la promesse de renvoyé quelqu'un descendit en compagnie de Fleïana qui le raccompagnait. Une fois à la porte de la taverne :Merci docteur, j'espère que les autres guérisseurs viendrons vite.Ne t'inquiète pas Fleïana, je te renvoie vite quelqu'un. Promis jeune demoiselle.Fleïana s'appuya contre la poignet de la porte avant de se retourne, oui elle avait bien sentit son aura arriver dans la taverne, mais elle pensais que ses sens la trompait. Elle courut dans ses bras. Se fichant pas mal qu'ont les vois ensembles. Elle était terrifier et avait besoin de lui.Lurius ... *pleure* Si ... si tu savais ... Je ... je suis trop inquiète ... Fleïana pleurait silencieusement, puis, relevant la tête comme si elle avait oublié quelque chose d'important. Oh et tu m'as manqué aussi ! |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 11 Déc 2009 - 17:41 | |
| Lurius était en train de boire son hydromel lorsqu'il vit Fleï passer avec un guérisseur... il manifesta son aura un peu plus intensément pour lui signaler sa présence, et elle finit par venir vers lui. Il s'apprêtait à la saluer en douceur lorsqu'elle lui sauta totalement dans les bras, les larmes aux yeux... Il caressa doucement ses cheveux pendant qu'elle manifestait son inquiétude...
Tu m'as tellement manqué douce Fleïana... pardonne moi de ne pas être venu plus tôt! J'avais peur de te déranger dans ton travail... C.. Cixi m'a dit ce qu'il s'était passé avec Ysy et le Don... ils vont bien? tu veux que je t'aide? Je ne suis pas guérisseur, mais je maîtrise très bien les sortilèges de soins quand même! Sinon, j'ai toujours sur moi des petites fioles de récupération pour le mana si vous en voulez... Lurius bégayait un peu. Il ne savait pas trop quoi faire pour réconforter Fleïana et s'en voulait d'être aussi maladroit... il continuait simplement de la serrer fort dans ses bras en déployant une aura apaisante pour la calmer
Ysy et Estrello sont très forts... je suis sur qu'ils vont s'en tirer! Ca va aller... je... je suis là... puis dans un murmure pour que personne n'entende Et je t'aime... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 11 Déc 2009 - 18:08 | |
| Fleïana respirait enfin dans les bras de Lurius, elle s'accrochait à lui un peu plus intensément à chacune de ses paroles. Elle fini par relever légèrement la tête mais ne desserrait pas pour autant son étreinte. Elle frissonna à son je t'aime, et se sentit plus pleine de courage.
Merci mon amour. Oui ... Je sais qu'ils vont s'en tirer. Estrello est déjà partie, mais Ysy ... Elle semble si faible mais pourtant je le sens à son aura que ca va. Comme si elle cachait sa propre force, je comprend pas ... Je ... Je suis fatigué ! J'ai courut toute la journée, jusqu'à en perdre presque la tête ! Enfin Aurore, la copine de Orphan, elle soigne Ysyhteha aussi, en attendant. J'espère juste qu'elle ... ira mieux très vite ! J'ai beaucoup de chose à lui raconté. Et puis ... tu sais que tu ne me dérange jamais !!!
Elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa ses lèvres doucement avant de murmurer pour qu'eux seul entende.
Je t'aime aussi |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 11 Déc 2009 - 18:14 | |
| Instinctivement, Lurius chercha Glab du regard lorsque Flei l'embrassa... il préférait se prévenir d'un éventuel nouveau coup de poing
Même si je ne te dérange pas, vous avez beaucoup de travail ce soir... je ne vais pas rester longtemps, je voulais juste te voir... Ma... ma maison est terminée... ils ont vraiment fait un boulot remarquable. J'espère que tu pourras la voir bientôt...
Il observa la salle et vit que du monde arrivait à nouveau
Ou sinon... je peux filer un coup de main si tu veux? je pense être un peu trop maladroit pour le service, mais je peux prendre les commandes par exemple! Tu me connais, avec mon sourire irrésistible et mon charme ravageur, je saurais faire patienter les clients! Il lui fit un petit clin d'oeil, mais il montra malgré tout que sa proposition était sérieuse... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 11 Déc 2009 - 18:47 | |
| Fleïana rougit, elle se sentait tellement bien dans ses bras, qu'elle ne s'était pas aperçue qu'ils étaient dans la salle. Si ils voulaient être discret et bien ... C'était rapper.
Oh ... Tu voudrais ... que je visite ta maison ??? Et bien ... D'accord hihihi !
Fleïana se rendis compte que c'était la première fois qu'elle riait depuis qu'Ysyhteha était arriver. Lurius était vraiment un krytien d'exception, elle ne pouvais que sentir ses sentiments se renforcer. Elle prit une mine boudeuse.
Tu as l'intention de dragué toute les fille maintenant ?
Elle repris une mine plus sérieuse.
Si ca ne te dérange pas de nous aider alors c'est d'accord. Mais je ne veux pas que tu te sente obligé d'accord ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|