|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 18:33 | |
| Le Don réfléchit... Céder du territoire aux Krytiens... Il n'en voyait pas l'inconvénient, mais l'Empire risquait de bien moins l'accepter.
Et bien je ne vois pas d'inconvénient à l'autoriser, mais la ville devra recevoir des humains pendant quelques temps... En effet, la culture est un art à apprendre si l'on veut avoir de bons résultat... Après tout dépend de la manière dont la krytienne souhaite cultiver.
Pour la question del'apprentissage, je peux vous envoyer un agriculteur sans aucun soucis.
Par contre, l'idée de "céder" le territoire pour l'Empire sera une idée que vous devrez défendre ardemment. L'Empire n'a jamais aimé... partager le pouvoir... Les Guildes et les conflits que nous aons eu avec l'Empire en sont la preuve vivantes. il sourit |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 18:39 | |
| Cixi sourit
Je vous remercie de votre attention... Peut être effectivement qu'envoyer des agriculteurs humains pourrait aider, mais je ne peux vous garantir qu'ils seront acceptés... je ne voudrais pas que cela cause trop de problème...
D'autant que cette ville ne servira pas qu'à la culture non plus... Nous continuerons à pratiquer chasse et pêche comme nos habitudes...
Cixi prit une nouvelle gorgée de café
Concernant l'Empire... j'ose espérer qu'après l'affront qu'ils nous ont fait lors du mariage, l'Impératrice sera un peu plus... conciliante concernant cette demande! De toute évidence, le Prince a refusé le défi de Calëtaura... je ne sais pas du tout comment il compte réagir face à ça...
Je dois avouer qu'il est d'humeur plus... joyeuse ces derniers temps... il... enfin.. il a enfin fait sa demande! Il m'a demandé de l'épouser elle montra sa bague au Don
Donc... l'Empire a encore une dette envers les krityens... j'espère que l'Impératrice en tiendra compte... Cixi fit une petite moue puis prit une dernière gorgée de café... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Ven 30 Oct 2009 - 21:54 | |
| Ysyhteha s'était réveiller dans la matinée, comme après chaque nuit douce, elle était encore seule, son chéri étant partie travailler sur les travaux de l'école. Elle se leva péniblement et s'habilla de ses affaires de la veille. Shaya vient lui faire un câlin en se frottant à ses jambes. Ysy mis sa main dans la fourrure de la tigresse noire, avant de la voir partir par la fenêtre. Ysyhteha descendit dans sa chambre, elle pris une tunique bleue classique, et alla se doucher. En descendant elle trouva Fleïana assise, discutant avec Orphan. Elle alla les saluer, et discuter un peu de la veille au soir.
Elle se dirigea dans les cuisines prendre un léger petit déjeuner. Et finalement elle partit s'occuper du jardin. Elle nettoyait la stèle souvenir de Grizz, et entama une discutions avec elle même à propos de divers traitement à donner au fleurs. Comme d'habitude d'ailleurs, elle se mis ensuite à chanter pour passer le temps. |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 31 Oct 2009 - 16:14 | |
| Pendant ce temps, à la caserne militaire, l'intendant krityen ne digérait toujours pas ce qu'il s'était passé lors du dernier conseil. Après avoir passé quelques jours à ruminé, il s'éclipsa par la porte de derrière, sur le dos de son grand corbeau en armure, comme il aimait le faire pour ne pas être vu de trop d'humains.
Il devait avouer que son allergie à l'espèce humaine avait un peu augmentée ces derniers temps...
Le corbeau de Calëtaura s'envola pour Myorzo. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 31 Oct 2009 - 17:37 | |
| Cixi but sa dernière gorgée de café, le Don semblait préoccupé par toutes ses taches et elle préférait ne pas l'ennuyer d'avantage
Je vous prie de m'excuser Seigneur Alhuin, je vais me rendre à la taverne pour voir Ysyhtéha... j'ai une importante demande à lui faire à son tour Cixi s'inclina une nouvelle fois devant le Don avant de hocher la tête en direction de ses ouvriers pour qu'ils continuent leur tâche avec autant d'entrain que jusqu'à présent. Furth sourit et s'inclina à nouveau devant la cheftaine, lui promettant ainsi de faire de son mieux pour ne pas la décevoir.
Elle se dirigea alors vers la taverne et entra. Elle entendait Ysy chanter vers les cuisines et se dirigea doucement dans la direction d'où provenait sa voix. Elle salua une jeune fille qu'elle ne connaissait pas avec Orphan, et appela Ysy.
La jeune guildienne la rejoignit rapidement et Cixi l'invita à s'assoir à une table.
Bonjour Ysy... Je... excuse moi de te déranger durant ton travail, je te promets que je n'en n'aurai pas pour longtemps... Voilà... Cixi montra sa main avec la bague à la jeune femme Ca y'est! Calëtaura m'a demandé de l'épouser! Cixi affichait un large sourire tellement elle était heureuse que sa vie ait pris une telle tournure... Ysyhtéha la pris alors dans ses bras, les larmes vinrent aux yeux de la cheftaine, tout comme à la guildienne apparemment
Je.. je suis encore toute retournée... Nous n'avons pas encore fixé de date et tout ça mais.. si je suis là en fait, ce n'est pas seulement pour t'annoncer la nouvelle... c'est aussi et surtout... Ysy, accepterais-tu d'être ma demoiselle d'honneur? Chez les krityens, nous avons deux témoins majeurs, un pour le marié et un pour la mariée, et deux témoins secondaires... je comptais demander à Cÿlia d'être ma seconde demoiselle d'honneur... mais je voudrais vraiment, de tout mon coeur que tu sois mon témoin majeur... Acceptes-tu? Cixi avait le coeur qui battait à cent à l'heure... Elle croisait les doigts intérieurement que son amie accepte... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 31 Oct 2009 - 20:15 | |
| Ysyhteha salua avec plaisir son amie. Elle essuya ses mains pleine de terre du jardin avant de la serrer chaleureusement dans ses bras. Elles s'asseyerent à une table. Cixi avait l'air de rayonné.
Mais tu ne me dérange jamais tu sais bien ! Alors dis moi ce qui vaut ...
Ysyhteha s'arrêta de parler, Cixi lui avait montrée sa belle bague de fiancaille. Ysyhteha sentit une immense joie l'envahir. Elle était heureuse qu'enfin son amie soit heureuse avec l'homme de ses rêves. Le Krytien qui l'a rendrais heureuse à jamais. Elle avait sentie que leurs histoire était compliqué, mais elle était contente que pour eux cela se passe bien pour eux. Elle ne put que la serrer dans ses bras, retenant ses larmes pour une fois, mais c'était vraiment pas loin de tomber.
Je ... Je suis si heureuse pour toi. Tu sais c'est dur de retenir mes larmes en ce moment. *rire*
Elle s'étrangla, à la question de sa meilleure amie. Elle ne dit rien pendant de longue minutes, ne sachant que dire, comment répondre correctement à cette question, comment choisir les bons mots. Elle se décida quand même à lui répondre devant la tête anxieuse qu'elle affichait.
*rire* Bien sure que j'accepte, ce sera avec joie. Je ... j'aurais voulue te dire plus, mais là ... Je suis si contente pour toi, je te souhaite tout mes voeux de bonheur ...
Ysyhteha sera encore une fois son amie dans les bras, et lui déposa une tendre bise sur la joue. Elle laissa coulé quelques larmes de joie, et se ré-assit à table prenant un air sérieux.
Mais dit moi ... Il va falloir que tu me présente ta deuxième demoiselle d'honneur alors et que tu me parles de tes traditions de mariage Krytien.
Ysy fit un clin d'œil amusé à son amie. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 31 Oct 2009 - 20:27 | |
| Cixi fut tellement soulagée qu'elle accepte... Elle essuya une nouvelle larme avant de reprendre
Merci... merci infiniment! Cÿlia? Tu ne la connais pas? Elle est toujours avec Calëtaura pourtant, c'est sa cousine... Enfin bref, oui, je te la présenterai! Concernant les traditions, tu verras, ce ne sera pas difficile pour toi! Les témoins krityens doivent toujours être des mages! Par contre, je suis désolée, il te faudra utiliser une magie de feu... mais juste pour allumer une petite torche!!! avait-elle dit précipitemment en espérant qu'elle ne serait pas trop effrayée...
Sinon, tu verras, nos cérémonies sont généralement très courtes et on passe plus le temps à faire la fête! On le fera probablement ici, à Eloher une fois que le lieu Saint sera bien terminé, je ne sais même pas où il en est! Il faudrait que j'en parle avec l'Impératrice...
Cixi rayonnait! Elle était tellement heureuse de tous ces évènements... soudain, elle changea radicalement de tête, prenant une mine effrayée
Flûte! Je n'en n'ai même pas parlé à mes parents!!!! Ma mère va me tuer! Elle risque de l'apprendre par Ulriel!! la krityenne avait eu un entretien avec le Président du Conseil Krityen et il avait vu sa bague la veille... il avait donc plus ou moins été le premier au courant et elle n'avait pas revu sa famille depuis...
Zut zut zut! Ysy, je suis désolée, je dois me sauver! Si mes parents apprennent qu'ils n'ont pas été les premiers au courant.. euh... je pense que le mariage va être un peu compromis! Elle fit un clin d'oeil à la guildienne pour lui montrer qu'elle plaisantait... un peu... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 31 Oct 2009 - 20:54 | |
| Ysyhteha se mis à rire et à pleurer encore un peu sous l'émotion avec son amie. Elle était heureuse de l'avoir rencontré à la taverne d'Aurnion.
Elle dit au revoir à son amie à la porte de la taverne et la salua jusqu'à son départ. Une fois fait. Elle se retourna vers Orphan et Fleïana et les regarda de longue minutes esperant qu'un jour Orphan se décide de lui avouer ses sentiments, enfin, elle espérait que ce soit bien cela. Elle retourna au jardin, Shaya était en train de se prélasser au soleil, tout en protégeant sa tête à l'ombre.
Ah la la Shaya ! La vie est merveilleuse parfois. Ma meilleure amie va se marié à l'homme qu'elle aime. Huuummm vient ici ma belle, je vais te faire un gros câlin avant de reprendre le travail.
Ysyhteha frotta sa tête contre celle de Shaya, sa fourrure si douce, lui donnait encore plus de baume au cœur. Elle se mis à chanter de plus belle et toute la journée ses pensée était tourné vers son chéri, et vers le bonheur de Cixi. Elle était très étourdis. Mais son bonheur avait réussi à contaminé toute la taverne. Ysyhteha était contente, elle craignait un peu pour le feu ... mais peut être qu'après Halloween, elle passerais une dernière fois ce maudit concours, et qu'elle pourrait enfin créer sa guilde et d'autres avantages.
Aujourd'hui c'était une journée de pur bonheur. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 1 Nov 2009 - 12:21 | |
| L'école avançait à vive allure, et les ouvriers se liaient d'amitié tous ensemble. Ils formaient maintenant une sorte de grosse fratrie, qui faisait chaud au coeur.
Le soleil approchait de son zénith. Estrello avait vu son ami krytien partir discrétement de la ville... il faudrait qu'ils parlent un jour.
Allez messieurs c'est tout pour ce matin, on range les outils et on va manger. Rendez-vous comme d'habitude, au même endroit.
Et comme toujours, le Don s'essuya, de sa sueur, renfila sa chemise une fois qu'il sentait le propre et si dirigeait vers la taverne, espérant pouvoir manger en compagnie de son aimée. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 1 Nov 2009 - 13:31 | |
| La bonne humeur d'Ysyhteha lui fit presque oublié l'heure du déjeuner, c'est Shaya qui s'en chargea rappelant à l'humaine, qu'elle, au moins aimerais manger et boire. Ysyhteha se releva et se lava les mains à la petite fontaine murale.
Oui oui Shaya ont va manger ne t'inquiète pas !
Ysyhteha ouvrit la porte, et se dirigea vers les cuisines. Fleïana faisait encore le service. Les clients était peu nombreux et était tout aussi contaminé par la bonne humeur de la taverne, Ysyhteha disparut rapidement avec Shaya à ses trousses dans la cuisine, quand elle sortit la viande la tigresse ne put s'empêcher de rugir, faisant sursauter tout le monde avant de rire un bon coup.
*rire* Shaya tu exagère quand même ! *rire* Bon appêtit quand même !
Ysyhteha servit Shaya dans la pièce arrière histoire qu'elle reste au calme. Elle secoua la tête avant de retourner discuter avec des clients de tout et de rien. Fleïana semblait bien se débrouiller même si parfois elle se mélangeait dans les commandes.
Ysyhteha finit par monter ranger l'appartement du Don et redescendit se préparer à manger, elle espérait que son chéri arrive bientôt comme ca, elle pourra lui annoncer pour les fiancailles de sa meilleure amie. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 1 Nov 2009 - 20:03 | |
| Le Don poussa la porte, saluant tout le monde jovialement.
Amis du midi bon appétit!
Il commande 4 bière au barman, toujours aussi effrayé par la présence du Don, et s'installe à sa table habituelle, près avoir saluée Shaya. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 1 Nov 2009 - 21:07 | |
| Ysyhteha descendit des chambres, elle retrouvait son chéri à sa table habituelle, et vint l'embrasser elle lui murmura presque ces paroles.
Bonjours mon chéri, tu as passé une bonne matinée ?
Elle l'enlaça de ses bras, et lui déposa un baiser dans son cou. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 2 Nov 2009 - 18:59 | |
| Le Don serra sa femme.
Très bonne matinée, la bonne entente du chantier fait que celui-ci avance de plus en plus vite... l'école sera finie la semine prochaine si tout va bien... J'ai aussi appris que Lady Elmundir se mariait, et je suppose vu votre lien que tu es sa demoiselle d'honneur.
Estrello sourit face à l'air surpris de sa femme
Tout voir et tout entendre... Je ne suis pas maître assassin pour rien mon amour. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 2 Nov 2009 - 19:26 | |
| Ah ! non !!! moi qui voulais te faire la surprise ... Zut !
Elle s'asseya sur les genoux de son amour et enlaça ses bras autours de son cou comme d'habitude.
Je suis heureuse que l'école avance bien. Et surtout je suis contente que Cixi se marie enfin !!! Bon je nous ai fait à manger pour tout les deux. De la bonne viande saignante, à moins que tu préfère une autre cuisson ?
Ysyhteha d'un signe de tête fit apporter les plats par Glab, qui, ca se voyait tremblait de peur. Ysyhteha soupira avant de remercier poliment Glab et de se promettre d'avoir une discutions sérieuse avec lui. Elle regarda son amour tendrement avant de le couvrir de baiser.
Mmm j'ai pas très envie de manger tout de suite. Je préfère te dévorer de bisous. Oui, tu vas devoir t'y faire, aujourd'hui c'est la journée de l'amour et de la très bonne humeur.*rire* |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 2 Nov 2009 - 21:59 | |
| Le Don se laissa faire
Hmm sa me convient parfaiement comme entrée en matière.
Ils continuèrent sous les regards de la foule qui se pressait dans la taverne. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 2 Nov 2009 - 22:22 | |
| Ysyhteha rit encore un moment. Elle dévora encore le visage de son amour, et fini par se redresser un peu. Toujours sur ses genoux elle découpa un morceau de viande et tendis la fourchette à son aimé.
Allez mange un peu, tu dois prendre des forces.
Elle continua de le faire manger comme ca, tout le long du plat de viande, riant et le dévorant de baiser. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 8:49 | |
| /e Don mangeait comme un bébé... Les deux guildins riaient de bon coeur et parlaient de tout et de rien pendant cette scène...
Quand l'assiette fut vide, Glab vient la débarasser, les jambes flageolantes...
Dis moi, je fais aussi peur que ça? |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 10:16 | |
| Glab était au bar, pour lui il était donc barman, ou tavernier si l'on préfère. Alors oui, pour servir à boire et répondre avec politesse, oui, pour aider en salle de temps en temps, mais non, non, et re-non, pour servir des personnes importantes ! Justement pourquoi lui ? Pourquoi la patronne lui faisait confiance, au point qu'elle veuille que ce soit LUI, qui s'occupe du Don Alhuïn. Le don Alhuïn quoi !!! Il n'était pas très intelligent ! Assez pour ne pas paraitre bêta devant la plupart des clients, il connaissait même d'excellente blagues, dans plusieurs domaine. Mais il n'avais pas assez de manière pour des personnes importantes. Lorsque le Don s'adressa à lui, il soupira et pria intérieurement pour qu'il n'ai pas fait de grosse bêtises protocolaire. La patronne, par un regard lui donnait le droit de répondre.
N..N..Non non non ! Du tout Don Alhuïn ... Enfin si ! Euh ... Non ... Enfin ... Vous faites peur, car vous êtes LE don, mais euh nan nan nan vous faites pas toujours aussi peur. Enfin euh ... Permettez moi de desservir vos assiettes. Désirez vous un dessert ? une autre boisson peut être ?
Ysyhteha fronçait les sourcils de mécontentement au début, mais plus elle voyait Glab bafouiller, plus elle avait envie de rire. Elle se retient difficilement, défronçant les sourcils quand même avant de parler.
Glab, nous aurons une discutions toi et moi tout à l'heure à propos de ton comportement. Oui, c'est LE don Alhuïn, mais étant donné qu'il vient mangé presque tout les midis, et tout les soirs, j'aurais aimé que tu te calme ! Envoie nous Fleïana s'il te plait, c'est elle qui s'occupera de la salle.
Ysyhteha avait été ferme, c'était sans discutions possible. Glab s'excusa encore une fois, et attendis la réponse du Don. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 10:27 | |
| Après avoir vu ses parents à Myorzo, Cixi n'avait pu rencontrer Cÿlia, elle avait donc laissé sa mère en compagnie de la mère de Calëtaura et était revenue à Eloher.
Elle se dirigea vers la taverne pour déjeuner avant de retourner à la serre qui devait pratiquement être terminée.
Elle entra donc dans la taverne et sourit en voyant le Don et Ysy à table, un peu décue de voir qu'ils avaient pratiquement terminé leur repas, elle se dirigea malgré tout vers eux
Je vous resalue amis guildiens! Cixi s'inclina
Puis-je déjeuner en votre compagnie? Je sais que vous avez pratiquement terminé, mais j'aurais besoin de parler un peu avec ma demoiselle d'honneur concernant les préparatifs du mariage... Calëtaura est retenu de tous les côtés avec ses obligations, nous ne pouvons pas vraiment avancer dans les préparatifs, mais nous avons tout notre temps Cixi eut un petit sourire, légèrement triste... elle n'avait pas vu Calëtaura depuis le fameux soir où il avait fait sa demande... elle se rendait compte qu'il lui manquait...
Puis-je m'assoir? |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 10:41 | |
| Ysy attendais une réaction de la part de son chéri, lorsqu'elle entendis Cixi arriver vers eux. Elle se leva et laissa un Glab encore tout penaud devant le Don, pour enlacer amicalement son amie. Avant de lui offrir son sourire le plus chaleureux.
Mais bien sur ! Assis toi donc avec nous.
Ysy s'assit sur la chaise à coté du Don, avant d'interroger Cixi.
Alors pour commencer que veux tu manger ? Oh et puis tu sais, même si vous avez le temps, c'est toujours bien de se préparer en avance. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 10:50 | |
| Cixi sourit en s'installant
Hum, je laisse le soin à tes cuisiniers de me surprendre! Du moment que c'est du poisson, ça me convient très bien!
Cixi se racla un peu la gorge
Ah oui! Et un alcool de rose s'il te plait! lança t'elle à Glab qui commençait à profiter de l'occasion pour s'éclipser vers les cuisines
Bon, alors, j'ai donné toutes les autorisations pour que tu puisses te rendre à Temza sans problème. Tu es officiellement ma demoiselle d'honneur et donc, par conséquent, tu es en droit de rentrer dans cette ville comme bon te semble. Les gardes assureront ta sécurité dès l'entrée du Mt Temza pour que le Pterobronc ne t'attaque pas Cixi fit un petit sourire à son amie
Ensuite, il faut que je t'explique le déroulement du mariage et surtout, ton rôle à jouer Cixi se lança donc dans l'explication des traditions krityennes concernant les mariages...
Il faudra que tu viennes régulièrement à Temza pour apprendre à maîtriser les différents sortilèges dont tu auras besoin pour la cérémonie, il faudra également que tu voies le blason de ma famille pour le reproduire sur l'argile!
La boisson de Cixi était arrivée pendant qu'elle discutait... Elle en but une longue gorgée avant de reprendre
As-tu des questions? |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 10:54 | |
| Estrello commanda un fruit et se promit d'avoir une discussion avec Glab... Ysyavait été un peu "trop" ferme sur ce coup et le pauvre était stressé par la réaction de sa patronne.
Après avoir salué la chef krytienne, Estrello se mit sur les deux pied arrières de sa chaise, posa la tête contre le mur et ferma les yeux. Il écoutait d'une oreille distraite la conversation des deux femmes, n'ayant aucun mot à dire dans leur conversation. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 11:19 | |
| Ysyhteha posa une main sur la jambe de son amour, avant d'écouter très attentivement son amie. Glab, avait transmit l'ordre à Fleïana, mais c'était lui qui avait apporter la boisson à Cixi. Il n'était pas moins calme depuis son remontage de bretelle. Pensez vous ! Deux personnes importante dans la taverne !!! Il fallait vraiment pas faire de bourde. Il se demandait comment allait se débrouiller Fleïana.
D'ailleurs cette dernière arriva pile, à la fin de l'explication des traditions Krytiene sur le mariage. Elle offrit son plus beau sourire en servant les plats.
Bonjour madame Lady Cixi, voici ce que vous avez commander : Une salade des 5 poissons. J'espère que vous en serez entièrement satisfaite. Voulez vous un autre verre d'alcool de rose ?
Elle se tourna vers le Don, et lui sourit également.
Bonjour à vous monsieur Don Alhüin. Voici pour vous. Un bon fruit, vous avez raison de manger des fruits c'est bon pour la santé vous savez ? Ont devient plus fort avec des bon plats équilibrer c'est important de devenir fort.
Fleïana aurait put continuer comme cela très longtemps, si Ysy presque morte de rire, ne l'avait interrompu.
Fley' Fley' Fley' doucement ... Respire un peu hahaha ! Je te remercie Fley' ton service était impécable, mais encore un peu bavarde non ?
Ysyhteha couvait du regard sa petite protéger, qui le lui rendait bien. Fleïana sourit avant de s'incliner.
Excuser moi pour mon emportement monsieur et madame. J'attend votre commande. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 11:23 | |
| Cixi observa la salade qui avait l'air délicieuse
Merci beaucoup jeune fille... Pour accompagner mon repas en revanche, une carafe d'eau suffira, merci
Cixi fit un petit sourire à Ysy Charmante ta serveuse, peut être un peu bavarde en effet, mais charmante! dit-elle avec un rire amusé
Bon, je vais manger un peu avant de refaire mon inspection d'Eloher... Si tu as des questions à me poser sur le mariage et nos traditions, n'hésite pas Cixi prit alors une bouchée de poisson qui fondit presque instantanément dans sa bouche
Un régal! dit-elle en prenant rapidement une autre bouchée... On peut dire que tes cuisiniers savent préparer le poisson! |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 3 Nov 2009 - 11:30 | |
| Dés l'aube, l'impératrice avait prit un Eilhurl pour se rendre à la ville d'Eloher. Elle venait rapporter les rapports qu'elle avait soigneusement lus. Carole se dirigea vers un des commandants de l'empire qui n'était autre que Numa, un ami très proche de l'impératrice.
Bonjour Numa, je viens vous rapporter les rapports... l'impératrice avait l'air embarrassé devant le commandant
Je vous salue Madame, tout c'est-il bien passé ? Tout est-il bien clair dans les dossiers ?
Oui...oui...tout est parfaitement détaillé...Puis-je vous parlez en privé ?
Oui Madame, qu'y a-t-il ? Vous m'avez l'air fortement embarrassé!
Numa et l'impératrice se dirigèrent vers une salle un peu en retrait où ils seraient tranquilles pour discuter. Carole resta un moment sans parler avant de sortir les premiers mots de sa bouche. Elle lâcha tout d'un trait sans même respirer.
Voilà...je voudrais que des hommes de l'empire construisent une maison à Eloher pour moi et Kratos à l'emplacement au sud qui est resté vacant pour l'empire, je n'ai jamais eu le temps depuis le mariage de m'occuper de ça...et j'aimerais avoir un "petit nid d'amour"...le visage de l'impératrice devint rouge écarlate...pour profiter un peu plus de mon mari...je le délaisse bien trop de puis le fiasco du mariage...Carole ne savait plus où se mettre...il faut dire aussi que je ne sais jamais où le trouver et que mon emploi du temps est bien chargé...n'en dîtes mots au prince je veux lui faire la surprise...elle était dans tout ses états... voici le plan...
Numa commença par prendre le plan puis finit par éclater de rire ce qui n'arrangea en rien l'état de l'impératrice, elle se mit à rougir de plus belle!
Excusez-moi, mais je ne vous avait jamais vu dans un tel état pour une simple maison, je comprends parfaitement que vous désiriez un "chez vous" pour vous deux, il n'y a pas de quoi rougir...le commandant riait de bon coeur...
Mais je...je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me porter sur un sujet qui ne concerne pas l'empire directement, et je n'ai jamais habité avec un homme...certes je ne serais pas toujours présente mais même en étant marié nous n'avons pas eu le temps de nous rapprocher vraiment et j'ai un peu peur...je ne sais pas comment m'y prendre...
Le commandant ria de plus en plus fort en voyant l'état de sa supérieur. Pour l'impératrice parler de ça devant un ami de longue date qui était en plus un homme, n'arrangeait en rien son comportement.
Madame, je comprends parfaitement votre embarras si vous n'avez jamais vécu avec un homme...mais pourquoi se mettre dans un tel état ? Dans le passé nous avons surmonté des situations bien plus complexes, ce n'est qu'une maison, certes c'est différent mais il n'y pas de quoi en faire tout un plat, le prince vous aime et c'est un homme qui ne fait pas de manières, il comprendra parfaitement si vous êtes un peu maladroite au début, ne vous inquiétez pas comme ça... vous allez pouvoir vous en remettre seule ? Je dois envoyé un rapport au Don et à la chef des Krytiens pour leur faire part de la construction d'une maison pour vous et le prince.
Oui Numa, merci...ça va allez...je me sens déjà mieux...
Numa quitta la pièce et essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux. Il commença à établir le rapport dans une salle avoisinant celle où il se trouvait quelques minutes plus tôt. Carole resta assise un instant, elle ne voulait en aucun cas que les habitants de la ville la voient dans cet état. Après avoir soufflée de longues minutes, elle se leva et se dirigea vers la taverne pour voir si Ysy était là...
Dernière édition par carole le Mar 3 Nov 2009 - 11:39, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|