|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 13:10 | |
| Lurius sourit à nouveau et mit les affaires dans un sac
Oui, tu pourrais utiliser ton mana pour éviter que les ptites bêtes ne viennent nous déranger, mais ces coussins sont tout aussi confortables... inutile de gaspiller du mana pour rien!
Allez, on va aller manger en bas et après tu iras te changer pour la nuit! Je te montrerai la maison et on construira vite fait un petit abri pour dormir!
Il posa le sac à côté de son lit et mit sa main dans le dos de Fleï pour la faire avancer vers la sortie... ils descendirent les marches de l'escalier lorsqu'un coup de poing violent vint s'abattre sur sa tempe, le faisant dégringoler jusqu'en bas...
Glab serrait le poing en regardant le krityen
Toi! Quelqu'un t'a vu! Fleïana était évanouie et tu la amenée dans sa chambre où tu t'es enfermé avec elle!! Qu'est-ce que tu lui as fait! Lurius mit une main sur sa tête et tenta péniblement de se relever... il était toujours à genoux, le coup l'avait véritablement sonné...
Houla... ça fait pas du bien... woh woh! pas la peine de me frapper à nouveau! je te jure que je ne l'ai pas touchée! Je l'ai juste conduite dans sa chambre et j'ai attendu qu'elle se réveille!!! Je n'ai rien fait d'autre! il avait la main tendue vers Glab pour éviter un éventuel coup supplémentaire... dire qu'il avait plongée Fleï dans un bain, même si elle était habillée n'était pas vraiment une bonne idée...
Il gardait l'autre main sur sa tête, il sentait le sang battre dans ses tempes avec douleur... fichue jalousie...
Ecoute... Fleï est aussi précieuse à mes yeux qu'aux tiens! Jamais je n'aurais fait quelque chose qui aurait pu la blesser ou encore salir son honneur! il regardait Glab fixement dans les yeux cette fois, sans honte... jamais il n'aurait causé du tort à Fleï, ça par contre, c'était la stricte vérité, il gardait ce regard flamboyant et déterminé pour prouver à l'homme en face de lui qu'il ne mentait pas... Jamais... il était toujours à genoux, la main tendue vers Glab, paume ouverte... prêt à lui jeter un sort si l'homme décidait de le frapper à nouveau |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 14:07 | |
| Très bien, très bien monsieur le professeur hihihihi ! Avant de partir j'aimerais prendre des nouvelles des parents d'Ysyhteha si ca te dérange pas ? Je voudrais pas qu'ils restent enfermer à se morfondre d'inquiétude. Je ne comprend pas pourquoi ils l'as croient morte ... Moi je sais que non.
Fleïana avait pris son air sûr d'elle, dans ses cas là, rien ne pouvais l'en faire démordre. La suite se passa de commentaire, elle non plus ne vit pas arriver le coup de poing rageur de Glab sur la tempe de Lurius, mais lui ne vit pas la gifle de colère de Fleïana s'abattre sur lui dans la seconde qui suivit. Elle descendit les escaliers auprès de Lurius, soignant au mieux sa tempe.
GLAB !!!!! COMMENT AS TU PUT OSER FAIRE CA !!!!!! COMMENT AS TU PUT ???? JE ... JE T'INTERDIT DE RELEVER LA MAIN SUR LUI GLAB !!!!!
Et puis il dit la vérité. Il n'as rien fait, et ne feras jamais rien pour salir mon honneur ! ET PUIS JE PEUT SAVOIR CE QUE CA PEUT TE FAIRE D'ABORD ???? TU ... TU ...
Fleïana explosait de rage à l'intérieur. Elle se releva péniblement et gifla une dernière fois Glab, se dernier ne disait plus rien. Il se contentait de serrer le poing de plus en plus fort, il aurait voulu lui massacrer sa belle petite gueule, mais son regard disait vrai. Il ne lui avait rien fait. Hormis l'envouter ... Oui Glab avait peur de la perdre, et son coup de poing venait apparemment de sceller ce qu'il redoutait le plus, il avait attaqué l'homme pour qui elle avait des sentiments, sinon elle ne l'aurai pas gifler deux fois. Il grinça des dents, et dans un grognement primaire il partit en dehors de la taverne. Fleïana quand à elle s'était retourné vers Lurius. Le visage ravagé par l'inquiétude et le remord. Elle s'agenouilla près de lui, et soigna encore une fois ses tempes, posant ses petites mains sur son visage. Elle n'osait même plus le regarder droit dans les yeux.
Je ... Je suis désoler, je ne sais pas ce qu'il lui à pris, je ... est ce que ca te fait du bien ? Tu m'en veux ? Tu veux annuler notre sortie ??? Tu ... Désoler ... Je ... Je suis vraiment désoler, je ... Excuse moi ! Tu ... tu veux peut être que je me taise ? |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 14:18 | |
| Lurius soupira de soulagement sous l'effet du soin de Fleï... il se releva et joua à nouveau avec l'une de ses nattes
Ne t'en fais pas... j'ai la tête dure! Et puis... j'avoue que je le comprends... la situation pouvait porter à confusion après tout... ne t'en fais pas d'accord?
Il cessa de jouer avec sa natte pour l'embrasser sur le front
Va voir les parents d'Ysy... Vu que Glab est parti, je pense que je ne risque pas grand chose... je doute qu'Orphan ait lui aussi envie de me frapper... je vais nous commander quelque chose, tu as envie de quelque chose en particulier?
Voyant que Fleï était toujours déstabilisée par ce qu'il venait de se passer, il la prit à nouveau dans ses bras
Allez n'y pense plus... ce sont des trucs de garçons! Glab voulait juste te prouver qu'il tient à toi et à ton honneur c'est tout! Je suis sûr qu'il ne voulait pas mal faire... il a eu peur que je te fasse du mal! N'importe qui, qui tient un tant soit peu à toi aurait réagi de la même façon! Ne lui en veux pas trop d'accord? Moi en tout cas, je ne lui en veux pas
Il caressait ses nattes du plat de la main tout en lui parlant, de l'autre il la serrait contre lui...
Je veux rester avec toi... n'en doute jamais d'accord? Tu ne te rends même pas compte à quel point je suis bien avec toi... il en avait trop dit, mais cela ne lui importait plus... elle le prendrait comme elle le voudrait, quoi qu'il arrive, il serait là pour elle... il sentait qu'elle ne fuirait pas, même si elle n'était pas prête...
Allez, va voir les parents d'Ysy, comme ça, plus vite on mangera, plus vite on ira faire notre petit abri pour la nuit à la belle étoile! il lui fit un sourire très doux... il savait qu'il était en train de lui exprimer ses sentiments par le regard, mais peu importe... après le coup qu'il venait de se prendre, il pouvait se permettre ce petit risque... il lui fit une petite pichenette sur le nez et la laissa partir |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 14:38 | |
| Fleïana fit une petite moue désapprobatrice.
Je n'aime pas du tout vos manière de garçon alors ! Il a oser te faire du mal !!! Je ... Je tient trop à toi moi ! Oui je voudrais qu'il arrête de te frapper, qu'il ne recommence jamais ... Sinon je le transforme en statue de pierre ! Il sera très décoratif dans le jardin ! Je ... Demande un jus de fruit pour moi s'il te plait. Pour le reste je te fait confiance.
Elle lui avait dit cette dernière phrase droit dans les yeux, l'acte de Glab venait encore plus de la décider dans ses sentiments. Mais pour le moment elle devait se montrer prudente. Mais quand il la prit dans ses bras lui caressant les nattes, elle compris alors. Ces phrases étaient très clair, lui aussi l'aimait, mais il saurait être patient. Elle respira un peu mieux, le fait de ne pas se savoir presser était appréciable. Elle monta le cœur léger dans la chambre d'Ethelina et de Nimass, elle resta discuter 15 minutes environs. Sa mère allait mieux, mais son père refusait toujours de se lever. Demain il devra voir un guérisseur si il ne mangeait toujours pas. Lorsqu'elle ferma la porte derrière elle, et surtout grâce à une bonne conversation avec la mère d'Ysyhteha, Fleïana savait ce qu'elle devait faire. Elle descendit les escaliers et chercha Lurius du regard dans la salle. Tim avait pris le service au bar. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 14:48 | |
| Lurius s'était installé à une table, un verre de jus de fruits était posé à côté de son thé glacé. Il fit un signe à Fleï de venir le rejoindre. Lorsque la jeune fille s'assit à côté de lui, il posa juste un doigt contre son verre et une fine pellicule de givre apparut
Voilà! Il sera plus frais comme ça! et il lui sourit
Je nous ai commandé à tous les deux des boulettes de porc à la sauce tomate! J'avais envie de viande pour changer et Orphan m'a dit que tu aimais ça... ça te va? il rougit un peu, légèrement inquiet... espérant qu'il avait fait un bon choix... il but rapidement une gorgée de son thé avant de pianoter nerveusement sur la table en attendant la réponse de la jeune fille |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 15:05 | |
| Fleïana était déterminer, mais elle ne dirais rien jusqu'à la construction de l'abri. Oui ce sera mieux, sous le ciel étoilé ses idées serait encore plus claire.
Elle s'asseya en offrant son plus beau sourire, elle ria de la touchante attention de Lurius, pour son jus de fruit. Ce soir serai une bonne soirée elle en était sure.
Oui merci, j'aime beaucoup la viande. Ysyhteha me dit que je n'ai pas encore gouter à toute les viandes, mais j'aime bien celle ci, avec le ryghbaro aussi c'est pas mauvais ... finalement ... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 15:26 | |
| Les plats arrivèrent rapidement. Lurius était soulagé d'avoir à peu près bien choisi, il faudrait qu'il pense à remercier Orphan...
Ils mangèrent relativement en silence. Lurius expliquait grosso modo en quoi consistait la construction de l'abri et racontait également comment serait sa maison...
Elle aura forcément une chambre d'amis! Je veux pouvoir héberger mon père s'il souhaite me rendre visite ou n'importe quel ami qui serait de passage! Et j'aime avoir une grande chambre... on... on sait jamais... si... si je venais à rencontrer quelqu'un tu comprends... qu'elle puisse s'installer avec moi si elle le souhaite
Il se sentit rougir jusqu'aux oreilles, mais essaya d'enchaîner rapidement pour ne pas trop se dévoiler
Et j'aurai une très grande bibliothèque! J'ai tellement de livres et.. j'adore mes livres... j'ai besoin de les avoir près de moi donc bon... je sais que je pourrais les laisser chez moi à Temza! Mais... je pense que cette maison va devenir ma maison principale en fait... j'aime bien cette ville. il n'avait pas trop envie d'avouer qu'il préférait rester ici pour voir Fleï plus souvent...
Il continua un peu de parler de sa maison, ainsi que de faire des comparaisons avec celle de Temza... ils finirent leur assiette, il se leva pour aller régler et se tourna vers Flei, les mains sur les hanches
Allez... je te laisse aller te changer, je vais chercher le matériel et on y va? dit-il avec son fameux sourire en coin |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 15:44 | |
| Fleïana l'écoutait lui raconter la fabrication de l'abris, plus il détaillait et plus elle était certaine qu'elle n'avais jamais construit d'abris. Elle l'écouta ensuite lui raconter sa maison. Elle voyait une étincelle briller dans ses yeux quand il parlait de livre, ca se voyait beaucoup qu'il aimait ca. Elle rougit tout comme lui à l'évocation de sa chambre, elle respecta son silence et son changement brusque de sujet. A la fin du repas, il se leva et elle en fit de même avec un peu de soulagement.
Oui, je vais essayé de pas être trop longue, promis ! Hihihi
Elle monta les escaliers très normalement mais arriver en haut et étant sur qu'il ne la suivait pas, elle courut à toute jambe dans sa chambre, elle se précipita sur sa commode avant de reprendre son souffle, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas ressentit ca, d'ailleurs, c'était même la première fois. Elle se rappelle qu'elle n'avais pas ressentit ca pour Glab, qu'elle n'avais jamais eue se pique d'adrénaline au point que son cœur allait s'arrêter de battre. Mais elle se calma comme elle put. Elle respira doucement, et choisit ses affaires avec soin. Elle enfila un pull en laine de culbupol rose pale, et un pantalon en toile blanc. Avec une bonne paire de chaussette comme le lui avait bien demander Lurius. Elle sortit de la chambre avec une petite veste supplémentaire, il valait mieux être prudente, quoi que ca ne la dérangerais pas de se blottir dans ses bras. Elle rougit comme une collégienne et descendit les escaliers attendant Lurius à la porte. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 15:48 | |
| Lurius arriva enfin... contrairement à Fleï, il était habillé en noir. Un pull à col roulé qui taillait bien sa silhouette fine et musclée et un pantalon de toile noire, ample... Il fit une petite moue en voyant la tenue de la jeune fille
Hum.. tu es très jolie, malheureusement, j'ai peur que tu ne salisses un peu tes vêtements... ce n'est pas grave? Nous dormirons à même le sol, même s'il y aura la couverture, tu risques de mettre de la terre et de la poussière sur ton pantalon... si tu veux, tu peux encore aller te changer! Les marshmallows ne vont pas s'envoler! il lui fit un petit sourire en recalant son gros sac sur son épaule... penchant légèrement la tête pour attendre sa réponse |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 15:53 | |
| Mais non pas du tout hihihi ! Je n'ai que des couleurs clair quasiment alors tu sais ca me dérange pas. Je pense que pour dormir à la belle étoile il ne faut pas pensée à faire "mode&jolie" hihihi !
Fleïana pour le lui prouver, le traina en dehors de la taverne, elle le tira d'abord dans une direction, puis dans l'autre avant de s'arrêter, rouge de honte.
Euh .. C'est pas où ta maison ?
Elle baissa la tête légèrement, se qui fit tombé quelques une de ses nattes. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 16:03 | |
| Lurius se mit à rire en voyant Fleï le traîner dans tous les sens
Ah quand même! Je me demandais quand tu te rendrais compte que tu ne savais pas où j'allais habiter! il éclata de rire à nouveau et envoya en l'air 2 petites nattes qui passaient près de lui avant de lui prendre la main pour aller vers l'Ouest de la ville. Totalement à l'opposé de la maison de Cixi, ils passèrent la caserne et tombèrent enfin sur les fondations d'une maison. Apparemment, il manquait encore le toit, mais la maison avait un grand jardin à l'arrière
J'ai préféré prévoir un grand jardin pour que Prouh puisse s'installer confortablement... il bouge dans tous les sens quand il dort, alors il lui faut de la place! On va s'installer là! il posa son gros sac à terre et alla chercher quelques piquets en bois qui devaient servir, plus tard à monter la clôture de son jardin, ainsi que des planches.
Il montra à Fleï comment l'aider à disposer d'abord les 4 grands piliers, elle l'aida à rendre la terre meuble dans un premier temps pour les planter dans le sol, puis à la rendre très dure pour que les piquets tiennent bien
Je suis content que tu sois là! Ton élément est bien pratique! il lui fit un petit clin d'oeil taquin avant d'aller chercher les planches. Il les posa le long des piquets de façons à remplir 3 des 4 côtés de l'abri, laissant ainsi un côté ouvert... ils seraient ainsi à l'abri du vent sans pour autant être totalement enfermé. Les petits murs de bois faisaient à peine 1m de hauteur, juste assez pour les protéger s'ils sont assis ou couchés... l'abri était aussi grand qu'une petite chambre, ils pouvaient ainsi ranger leurs affaires et installer la couverture.
Lurius déploya la toile de ciel et la fixa à l'aide de petites cordes sur les 4 piliers de bois.. ils seraient ainsi protégés de la pluie, tout en pouvant observer les étoiles... le ciel était cependant bien dégagé, la nuit serait douce...
Il installa la grande couverture à l'aide de Fleïana et laissa les petites repliées avec les coussins dans un premier temps. Il alla chercher quelques branches de bois et ils allumèrent un petit feu de camp. A l'aide d'autres petites branches, Lurius lui montra comment piquer les marshmallows, puis les faire griller doucement sans les brûler au-dessus du feu et les déguster!
Buon n'apétchit! dit-il la bouche pleine de guimauve.. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 16:25 | |
| Fleïana avait docilement bien écouter Lurius, finalement installer un abris c'était très divertissant, et puis elle pouvais être près de lui sans avoir à en rougir. A l'intérieur de l'abri, elle s'était attarder pour regarder le ciel étoiler un instant. Elle le trouvai sublime, tout comme Lurius, dans cette tenue il était craquant. Elle le rejoignit vite dehors. Le feu installer, elle s'installa à ses coté, il lui montra comment manger les marshmallows griller. Elle s'exécuta un peu curieuse, elle plaça la guimauve non sans un peu de mal sur le bâton de bois, puis elle le plaça au dessus du feu, faisant tourné la guimauve pour qu'elle soit griller partout. Elle retira la guimauve du feu et souffla quelques instant dessus. Une fois sure que c'était moins chaud, elle enfourna la guimauve dans sa bouche. Immédiatement la guimauve fondait dans sa bouche, Fleïana ferma les yeux, elle ressentait des émotions du passer, cela lui était déjà arriver aussi elle ne s'inquiéta pas. La petite enfance apparemment.
Mmmm merchsi, toi ausssi . Hum !
Un bout de guimauve avait voulue s'en aller de ses doigts mais elle le retient d'un geste rapide. Elle rigola de la posture bizarre de ses doigts et puis fit quelque chose d'une extrême audace. Elle tendit le morceau de guimauve griller à Lurius, le regardant droit dans les yeux. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 16:33 | |
| Lurius et Fleï étaient bien installés sur la couverture, au bord de l'abri près du feu... il s'amusait bien à jouer avec les morceaux fondants de guimauve mais se retrouva figé sur place, sa baguette de bois en l'air avec son morceau de marshmallow planté au bout, le regard fixé sur le petit bout de guimauve au bout des doigts de Fleï...
Il rougit un peu, puis sourit... après tout, vu qu'elle le proposait.. il tenta cependant de le prendre le plus délicatement possible, du bout des lèvres... celles-ci effleurèrent les doigts de la jeune fille et il en ressentit un frisson...
Merchi... dit-il simplement...
Il avait du avaler une bon quantité de marschmallow à présent... il s'allongea alors un moment, sur le dos, le regard fixé sur les étoiles...
Allez viens là! dit-il avec douceur en tendant le bras, invitant Flei à s'allonger près de lui pour regarder les étoiles... il mit un bras en dessous de ses épaules de façon à ce qu'elle se trouve en partie sur son torse, la tête posée au creux de son épaule... il déposa un baiser sur ses cheveux et contempla simplement les étoiles... l'autre bras bien calé sous sa tête... il était bien... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 16:49 | |
| Fleïana rougit furieusement, quand les lèvres de Lurius lui effleurèrent les doigts avec douceur. Elle ne répondit pas, cachant au mieux son visage dans l'ombre des flammes. Après avoir manger encore bon nombre de délicieux marshmallows Lurius lui tendis le bras pour un câlin. Elle ne pouvais rêver mieux. Elle se cala contre son épaule, entourer de son bras protecteur. Elle croisa une de ses mains contre sa poitrine, et posa l'autre sur le torse de Lurius. Elle observa de longue minute le ciel étoilé. Il lui semblait plus beau que tout à l'heure, les étoiles brillait comme des diamants sur une toile bleue foncé, quelque rare nuage très fin se faisait voir par moment, comme une écharpe grise sur les diamants étoilé. Semblant les polir encore plus, et leurs éclats redoublait d'effort. Elle ferma les yeux un instant, cherchant le courage au fond d'elle même. Elle en trouva un peu et se permis de briser le silence.
Lurius ... Est ce ... Est ce que tu connais beaucoup de Krytiens antenne presque transparente ? Est ce que c'est une couleur habituel ?
Inconsciemment elle se mit à caresser son torse de sa mains légèrement. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 17:01 | |
| Lurius écoutait en silence la respiration de Fleïana... elle semblait irrégulière, quelque chose la tourmentait.. il ne dit rien jusqu'à ce qu'elle se décide à rompre le silence...
Des antennes transparentes tu dis? Je dois avouer que je ne connais pas de krityen ayant cette particularité... pourtant, j'en ai vu des couleurs bizarres... en revanche, il arrive que les antennes soient de la même couleur que les cheveux, comme pour Lissandre Andùrin, elle a les antennes aussi blondes que ses cheveux et on pourrait croire qu'elles sont transparentes...
Il essaya de fouiller dans sa mémoire pour voir s'il avait lu quelque chose à ce sujet... mais rien ne lui vint... une petite ride apparut entre ses sourcils, comme chaque fois que quelque chose lui échappait... il finit par soupirer et reprit sur un ton triste
Je suis désolé Fleï... je... non, je n'ai jamais entendu parler d'antennes transparentes... tu comprends, normalement, leur couleur symbolise soit une famille, soit un trait de caractère prononcé... chez les Windwaker par exemple, les antennes sont toutes noires... Dans la famille de Cixi, la couleur est déterminée par le trait de caractère... sa mère et son père ont tous les deux des antennes bleu-vert, à cause de leur caractère relativement neutre, alors que Jhérer étant particulièrement violent a des antennes rouge sang... Cixi a eu les antennes violettes à cause de son élément... En fait, tout dépend du caractère prononcé de la famille. Plus une famille a un caractère conservateur, plus les antennes seront similaires entre les membres, alors que si les membres ont chacun leur indépendance et leur personnalité propre, comme les Andùrin par exemple, les antennes s'adapteront à leur personnalité...
Tout ça pour dire que... des antennes transparentes... disons que ce n'est pas très logique... peut être un problème de santé quelconque peut créer ce phénomène... dans ce cas, il te faudrait demander à un mage soigneur... je n'en sais pas plus, désolé... il soupira à nouveau... l'idée de ne pas avoir de réponse à une question de Fleï l'embarrassait... il enleva la main qui se trouvait sous sa tête pour la poser sur celle de Fleï sur son torse... avant de soupirer une nouvelle fois... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 17:19 | |
| Mmm je dirai pas qu'elles sont entièrement transparente. Mais ... Blanche presque transparente comme de la glace. Oui, où comme les étoiles, ca brillait comme des diamants. Mais peut être que ... Que ma vision soit faussé. Après tout, je n'ai qu'une image en tête. Ne te tracasse pas. Déjà que je sache que j'ai une mère me rassure. Au moins c'est bien elle qui était Krytienne, puisqu'elle avait des antennes. Enfin te tracasse pas plus que ca. Je ...
Elle intérompit sa phrase pour laisser la part de bonheur qui s'infiltrait en elle, Lurius avait posé sa main sur la sienne. Là elle était bien, elle se tut complétement troublé et charmer par ce contact. Elle se rendit compte de son silence. Elle aurait voulue dire quelque chose, mais elle ne pouvait pas, sa gorge était nouée et aucun son n'en sortait. Le contact de sa main sur la sienne avait créer une vague d'émotion assez forte. Elle se remémorait l'épisode de la taverne dans sa tête, ne sachant pas quoi dire, ni quoi en pensé. Son coeur lui intimait l'ordre de l'embrasser, et de laisser le bonheur l'envahir à nouveau. Mais sa raison lui rappelait les ravages de Glab, Fleïana ne savait auquel des deux se vouer. Elle aurait voulue les contenté tout les deux. Elle inserra ses doigts dans ceux de Lurius, les entrecroisant ensemble. Elle rougit comme jamais encore jusque là, mais elle sentait que c'était un début. Elle se voulais encourageante, mais prudente. Prudente car son cœur saignait encore de Glab. Elle se décida après encore de longue minutes de silence de le briser. Elle se redressa légèrement retombant sur le torse de Lurius, elle posa son front contre le sien et le regarda droit dans les yeux.
L... Lu ... Lurius ... Je ... *elle avalat difficilement l'air qui rentrait dans ses poumons tant son corps la brulait.* Je .. L..Lurius ..
Elle approcha ses lèvres des siennes, ne voulant pas fermer les yeux. Elle ne pouvais plus prononcé d'autre mot. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 17:28 | |
| Lurius avait laissé Fleï se remémorer son image... des antennes blanches en revanche, il en avait déjà vues... il lui semblait que Caleb Andùrin les avait ainsi... lorsqu'elle se releva, il tourna la tête vers elle, pensant que quelque chose n'allait pas... quand elle s'approcha et que ses lèvres furent presque sur les siennes... il ressentit une profonde pression dans sa poitrine... de la chaleur et de la crainte... la peur qu'elle ne soit pas prête, qu'elle fuit... mais son esprit se vidait petit à petit, telle l'eau de la rivière qui se vide forcément dans la mer... son bras droit était désormais libre puisque Fleï n'était plus appuyée dessus et il posa sa main sur ses cheveux, derrière sa tête... et termina son geste en l'embrassant avec douceur...
Une sensation douce et chaude l'envahit... son corps tout entier fut parcouru de frissons alors qu'il posait ses lèvres sur les siennes encore et encore en une multitude de baisers doux et sincères... il recula finalement pour la regarder droit dans les yeux, le regard flamboyant d'amour envers elle...
Je... je t'aime Fleï... mais... je ne veux pas te brusquer... je saurais attendre... je saurais t'attendre... et il l'embrassa à nouveau délicatement... avant de la regarder à nouveau, cette fois, sa main droit caressait doucement sa joue, pendant que l'autre gardait ses doigts enlacés dans les siens... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 17:53 | |
| Fleïana se tenais encore au dessus de Lurius son cœur battait la chamade, il était impossible qu'il ne puisse pas le sentir. Elle hésitait encore à l'embrasser, mais ce fut lui qui l'invita à cette merveilleuse sensation. Lorsque sa main vient rapprocher sa tête contre la sienne et ainsi réunir ses lèvres, le corps de Fleïana frémit de bonheur, sa raison pestait dans son coin bientôt recouverte des cris et de la sensation de bonheur intense de son cœur. C'est son cœur qui avait gagné finalement, et il voulais exploser de joie si s'en était possible. Ses battements accélérait à chaque baiser tendre de Lurius, Fleïana frissonnait de bonheur, ses lèvres était douce, aussi douce qu'il était tendre envers elle. Ses nattes s'entrechoquèrent entre elles, à chaque baiser de Lurius, oui Fleïana était heureuse, elle était envahi par plusieurs très grande sensations qui la faisait tantôt frissonner tantôt donner l'envie de l'embrasser à son tour.
Il s'était reculer pour lui parler, il lui avait dit je t'aime, il lui avait parler de ses craintes. Qu'il saurait attendre. Fleïana ria légèrement, elle comprenait sa crainte mais elle était sure de ce qu'elle ressentait. Elle lui saisit le visage de sa main libre resserant ses doigts de sa main enlacé. Elle le regarda avec passion et tendresse, elle lui sourit et se décida enfin à prononcé quelques mot.
Lurius, je suis sure de mes sentiments, effectivement mon cœur saigne encore, mais ... j'ai eue l'occasion de faire le tri aujourd'hui, ou plutôt mon corps à réussi à faire le ménage qu'il fallait. Et je suis sure que je ... que je ... je ... t'aime !!! Et bien plus encore, si je me réfère à ce que tu m'as dit. Je ... Je suis incroyablement bien avec toi ... Oui Lurius, ... Je sais que je t'aime ... Embrasse moi !
Elle avait presque chuchoter les derniers mots. Elle n'attendit pas qu'il le fasse, elle se jeta sur lui, s'emparant délicatement de ses lèvres, fermant les yeux pour ressentir encore mieux ses baisers. Oui elle était heureuse ici avec lui, sous cet abris dans son jardin.
Dernière édition par Ysyhteha le Mer 9 Déc 2009 - 18:09, édité 1 fois |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 18:07 | |
| Lurius se laissa totalement envahir par le bonheur et la volupté des baisers de Fleïana... Ils étaient là, sous les étoiles comme seuls témoins, elle était dans ses bras... il avait lâché sa main pour l'enlacer complètement... il la fit rouler sur le côté pour se retrouver au-dessus d'elle et recula à nouveau pour la contempler...
Je pense que je suis l'homme le plus chanceux de tout Terca Lumireis à cet instant... il lui sourit, frotta doucement le bout de son nez au sien et l'embrassa à nouveau...
Lorsqu'il recula à nouveau, il se retourna un instant vers le ciel pour regarder les étoiles...
Il se fait tard... je vais installer les couchettes... il se leva et déplia les couvertures... il posa délicatement la première sur Fleï et se glissa sous la deuxième, en calant bien les coussins...
Il dégagea à nouveau son bras pour que Fleï se retrouve à nouveau contre lui... il la serra fort contre sa poitrine,embrassant à nouveau ses cheveux et murmurant doucement un je t'aime plein de douceur |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 18:29 | |
| Fleïana s'était laisser emporter dans cette danse de l'amour et de sentiments. Il l'avait basculer sur le sol et toujours dans ses bras, il s'était reculer un instant cessant ses baisers. Il lui manquait déjà.
Je suis la plus heureuse des femmes aussi.
Elle lui caressa le bout du nez. Un dernier bisous et il installait les couchettes. Il disposa la première couverture sur elle avant de se se mettre sous la seconde. Elle se lova dans ses bras, et observa les étoiles qui brillait encore plus au possible. Elle cala son nez dans le creux de son cou et lui murmura un je t'aime remplie de tendresse. Elle ferma les yeux avant de les ré-ouvrir sur le ciel étoilé. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 18:32 | |
| Le feu s'était éteint à leurs pieds... Fleï était encore dans ses bras et Lurius sentait sa respiration dans son cou...
Hm... bonne nuit... belle et douce Fleïana...
Petit à petit, le sommeil le gagna... un sommeil plein de rêve, dans ce jardin, dans cette future maison... avec Fleï... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 21:56 | |
| Fleïana cala sa respiration sur celle de Lurius. Elle se blotti plus fortement dans ses bras et lui murmura un dernier je t'aime.
Bonne nuit ... mon doux chéri ...
Elle rougit une dernière fois avant de s'endormir bercer dans ses bras par sa respiration.
Dans la nuit vers la taverne, un étrange manège se déroulai. Deux hommes tenait un troisième homme dans leurs bras. Une femme pleurait silencieusement et un guérisseur les suivait. Ethelina accompagnait son mari à l'hôpital d'Eloher, il était descendu boire mais c'était évanouie une fois relevé. Maintenant Nimass était inconscient pour de bon. Ethelina suivit du guérisseur suivait en pleurant son mari. Tim et Orphan avait transporter sur leurs épaules Nimass. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 22:06 | |
| Le lendemain matin, Prouh atterrit vers la taverne... pointant son ben en trompette en l'air, il se mit à renifler en l'air et s'envola à nouveau vers la maison de Lurius. Il atterrit dans le jardin et trouva Fleï dans les bras de son krityen... celui-ci avait la tête tournée du côté opposé à la jeune fille, la bave aux lèvres...
Prouh se mit alors à bondir dans tous les sens et se positionna derrière Lurius et Fleïana... il dandina du popotin avant de prendre une profonde inspiration et pousser un immense POOOOOOMMMMMMPPPP
Lurius se leva d'un bond, par habitude, il se retourna tout de suite et lança une boule de neige sur Prouh
Raaah Prouh!!! Pourquoi aujourd'hui! Prouh se secouant dans tous les sens pour enlever la neige dans ses plumes et alla se cacher derrière Fleï, avec une petite mine comme s'il avait peur de Lurius...
Celui-ci leva les yeux au ciel et s'approcha doucement de Fleï...
C... ça va? Désolé... il... il est d'une nature tellement jalouse... il passa doucement sa main dans ses cheveux, remettant ses nattes derrière ses oreilles et l'embrassa doucement sur le front
Bonjour belle demoiselle... bien dormi? Mis à part ce réveil brutal? il lança un regard assassin à Prouh qui se mit à trembler derrière Fleïana |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 22:26 | |
| Fleïana se réveilla en sursaut, interrompu dans un de ses rêves étranges qu'elle faisait régulièrement. Elle reconnu le cri de Prouh quand il faisait une farce. Elle se redressa en position assise, et suivit avec une demi attention dû à son demi sommeil la scène entre Prouh et Lurius. Elle sourit à demi devant son amour, et ferma les yeux lorsqu'il replaça ses tresses, ses oreilles frémirent à ce geste. Elle sourit encore plus, elle l'embrassa tendrement avant de répondre avec une petite voix.
Bonjour mon doux chéri ... Oui oui, j'ai plutôt bien dormis, malgré le "réveil" tonique de Prouh *petit rire*
Elle se retourna vers Prouh et tendis la main pour lui caresser une de ses plumes. Elle dormais à moitié et se serai bien réendormie dans les bras de Lurius. D'ailleurs, elle cessa le câlin de Prouh pour se réfugier dans les bras de Lurius.
Et toi, tu as bien dormis ? je ne t'ai pas trop gêner ? |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 9 Déc 2009 - 22:42 | |
| Cixi trouvait bizarre de se faire appeler "mon chéri"... il se demandait s'il s'y ferait un jour... mais il sourit à la jeune fille et l'embrassa tendrement...
Très bien dormi et fait de beaux rêves... rêves dans lesquels une certaine personne se trouvait très souvent!
Il lui fit une petite pichenette sur le nez et Prouh gronda
Désolé mon gros! Va falloir t'y faire! Elle est rien qu'à moi maintenant! il prit Fleï et la serra très fort dans ses bras avant de tirer la langue au volatile... il se mit à faire une sorte de couinement et à dandiner de la tête d'un air malheureux en quête de câlins...
Lurius tendit la main et lui secoua les plumes sur la tête
D'accord, d'accord on arrête! On doit se lever de toute façon Il regarda Fleïana et prit un petit air triste
Il faut qu'on y aille... je dois retourner à la taverne prendre une douche et manger un morceau... j'ai cours malheureusement ce matin... il l'embrassa sur le front et se leva. Prouh se mit à sautiller dans tous les sens d'impatience. Lurius prit un morceau de marshmallow et le lui envoya, l'oiseau le goba instantanément. Lurius commençait à ranger les couvertures dans son sac après les avoir pliées correctement. Un groupe de krityen arriva alors et le salua
Oh euh... bonjour Mr Lurius... vous avez dormi ici cette nuit je vois? ils ne pouvaient pas voir Fleï de là où ils étaient à cause des planches... Lurius sortit rapidement pour les rejoindre afin qu'ils n'avancent pas d'avantage
Euh oui je... la nuit semblait douce alors j'ai voulu dormir à la belle étoile!
Oui bien sûr! Nous allons commencer à travailler! Je pense que nous aurons terminé aujourd'hui pour les fondations! Vous pourrez faire venir vos meubles dès ce soir!
C'est vrai? Formidable! Je prendrai un eilhurl alors pour aller les chercher! C'est... vraiment formidable! Merci messieurs!
Est-ce que... vous pourrez appuyer notre demande auprès de la cheftaine pour la création de notre société de construction? demanda l'ouvrier avec une certaine gêne
Ce ne sera pas nécessaire... mon père m'a dit qu'elle avait déjà accepté! Je suppose que vous ne l'avez pas vu depuis! Vous devriez vous rendre à Myorzo une fois que vous aurez terminé... il vous donnera les papiers qu'elle a signé!
Oh! c'est... c'est fantastique! Vous... vous la remercierez de notre part! Quelle... quelle dame extraordinaire! le krityen semblait ému et ses hommes furent exceptionnellement motivés. Ils partirent de l'autre côté de la maison pour travailler sur le toit... Lurius ne les voyait plus
Et bien! La journée commence bien je trouve! Ce soir, je pourrai passer ma première nuit dans ma chambre! Je pense que mon après-midi va être remplie! Va falloir aménager cette maison! il s'était appuyé contre la barrière pour regarder Fleïana dans l'abri Si tu veux, je t'engage pour me donner un coup de main! lui dit-il avec un clin d'oeil |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|