|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 12 Déc 2009 - 22:40 | |
| Le Don sourit
Sheitzeka... Pas étonnant...
Poser des protections supplémentaires serait inutile... Ils ne te feront pas de mal... De plus, ce sont les hommes et femmes les plus puissants de Danhgrest... et comme ils sont composés de mages, d'assassins et de guerrier, les protections ne les gènent pas... On dit qu'ils recrutent... Peut-être pourrais-tu tenter ta chance... Tu es une mage exeptionnelle... Ils auraient peut-être besoin de toi...
Il s'arrêta deux mins
Quand à ce secret dont tu parles, je ne peux rien te révéler, sans mettre et ma vie et la tienne, et celle de nos familles, et celles d'autres personnes en danger... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 12 Déc 2009 - 23:34 | |
| Lurius sourit et s'avança avec le plateau et le posa sur le lit, entre Flei et lui... il n'arrivait pas trop à se faire à l'idée que Fleï l'appelait "mon chéri"... il avait toujours eu horreur de ces couples qui se donnaient des ptits noms de ce genre... mais bon, ça faisait probablement partie de son trait de caractère et il se disait qu'il allait bien finir par s'y habituer...
Il l'embrassa délicatement dans un premier temps puis commença à lui beurrer un toast... il lui tendit la tranche de pain beurrée avant de boire une gorgée de jus de fruits...Allez, bon appétit! Et c'est Prouh qui a été chercher le pain tu sais? dit-il avec un clin d'oeil...
Ils continuaient à manger tranquillement. Il faudrait se décider à quitter ce lit tôt ou tard, mine de rien, il avait cours cet après-midi et Fleï devait avoir hate de rejoindre Ysy... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 13 Déc 2009 - 12:41 | |
| Un Sheitzeka mais que faisait il ici ? Si moi je ne craint rien, peut être, mais si toi tu dois être en danger pas d'accord ! Pas d'accord du tout même ! Je poserait ces protections quand même ! Je serai plus rassurer.Elle s'arrêta un instant, cessant de jouer avec ses cheveux. Elle resserra bien le ruban de cuir et elle s'assit plus correctement sur ses genoux, restant bien enlacé dans ses bras.Hum ... c'est un gentil compliment, mais je doute qu'ils veuillent de moi, après tout ils m'auraient contacter depuis longtemps si ils étaient intéresser par moi. Enfin ... c'est intéressant mais là, je crois que j'ai trop mal au dos pour encore pensée à ca, mes "amies" arriverons bientôt et je veux être en pleine forme. J'ai déjà eue mes câlins et mes bisous hihi ! Alors je vais faire ma fille sage en allant voir où se trouve mes parents, c'est très étonnant qu'ils n'aient pas déjà accouru à notre chevet.Ysyhteha était inquiète, elle n'en montrait rien mais tout ses évènements n'étaient pas pour la rassurer. Elle se décrocha à contre coeur de son aimé, et le laissa travailler non sans l'avoir inondé de dernier baiser. Elle descendit vers sa chambre sans croisé personne, et lorsqu'elle ouvrit sa porte elle ne vit personne. C'est Orphan qui la vit la première.Hey ! la p'tiote tête brulée ! Que cherche tu ? Mais arrête de m'appeler comme caeeuh ! Ysyhteha fronçait les sourcils mais souriait elle enlaça brièvement. Le visage plus qu'inquiet. Orphan sentit la question arriver et l'interrompit.Je ne veux pas que tu t'inquiète mais tes parents sont à l'hôpital, ton père n'a pas supporter le choc. Et ... tu nous as beaucoup inquiété aussi tu sais ? Ysyhteha était pétrifier sur place, son père à l'hôpital ? Mais pourquoi ? il le savait qu'elle n'allait pas mourir !!! Il devait le savoir ... Elle n'écoutait déjà plus Orphan, elle voulut courir au dehors quand celui ci l'attrapa par le bras.Mais lâche moi idiot ! je vais pas rester là sans rien faire !!!Oui, mais tu vas devoir t'habiller autrement jeune dame ! Là tu vas créer une émeute si tu sorts ainsi.Q..Quoi ? Oh ! Oui c'est vrai ... Je me dépêche il faut que je me dépêche ! Ysyhteha monta en quatrième vitesse se changer, prévenant à peine Estrello, elle enfila une tenue classique mais surtout large ce qui lui permettait de ne pas se coller à son dos. Elle se dirigea sans plus attendre à l'hôpital. - Citation :
- P.N.J Fleïana.
Fleïana se redressa à demi sur le lit, souriant devant la gentille attention. Se faire servir le petit déjeuner aux lit, c'était une première pour elle. Elle sentit chaque fleur poser par Lurius et caressa la tête de Prouh pour le remercier. Oh merci Prouh ! hihihi ! Elle mordit avec appétit dans le toast beurré servit par Lurius et but le délicieux jus d'orange, elle prit un autre toast et le beurra avant de le tendre vers Lurius. Monsieur est servi hihihi ! Elle l'embrassa doucement avant de prendre une mine sérieuse. Je devrais peut être me dépêcher, tu as ... surement beaucoup de chose à faire aujourd'hui ... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 13 Déc 2009 - 18:57 | |
| Le Don sourit. Quand Ysy fut partie, il ressortit le dossier qu'il avait caché, et examina la liste des candidats potentiels. Ysy était la première mage que les Sheitzeka avaient repérés. Il enverrait l'un des leurs à sa rencontre.
Il écrivit rapidement un message pour la responsable des mages sur un parchemin, et l'attacha à la patte d'un pigeon
Il retourna ensuite à la lecture des différents rapports. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 12:40 | |
| Lurius mordit à pleines dents dans la tartine faite par Fleï, mâcha longuement avant de reprendreEt bien... mm. en fait, j'ai cours seulement cet après-midi aujourd'hui... Mais je suppose que tu voudrais aller voir Ysy ce matin non? Il mordit une nouvelle fois dans la tartineJe viendrai avec toi si tu veux... il faudrait que je vois celui qui vend du pain à la taverne pour lui expliquer comment fait Prouh pour commander des baguettes, ça lui évitera d'aller à Capua Torim la prochaine fois...Il finit sa tartine et but une longue gorgée de jus de fruits...Et bien! ça fait du bien de manger! Surtout avec une aussi jolie créature à mes côtés il lui fit un petit clin d'oeil avant de l'embrasser sur le frontAllez, finis ton petit déjeuner, je vais me débarbouiller et m'habiller! Tu pourras y aller après! Prouh, tu t'occupes bien d'elle hein? Il prit des affaires dans son armoire et ouvrit une autre porte du placard, se retournant en rougissant Euh.. si tu veux... enfin voilà, cette partie du placard... tu peux y mettre des affaires si ça te dit... enfin, si tu veux... il rougit à nouveau et se précipita dans la salle d'eau...
Pendant ce temps, Prouh reniflait les fleurs avec avidité.. il en lêcha une du bout de la langue avant de se rétracter en regardant Fleï avec des petits yeux honteux... il basculait d'une patte à l'autre, comme à chaque fois qu'il faisait une bêtise... s'il avait pu rougir, il serait probablement cramoisi à cet instant là!
Au bout d'une petite quinzaine de minutes, Lurius sortit de la salle d'eau, dans sa tenue de professeur... Chemise noire à manches longues, légèrement ouverte sur la poitrine avec un pantalon de toile noir, le bas était légèrement évasé et il portait une ceinture vert bouteille. Il enfila un bracelet en cuivre vert au moment où il sortaitC'est un bracelet qui renforce la protection magique... On ne sait jamais, parfois mes élèves font de petites erreurs de calcul! Ce bracelet est alors très pratique! il lui fit un nouveau clin d'oeil et monta doucement sur le lit pour ne pas faire basculer le plateau pour embrasser à nouveau Fleï sur le frontA vous gente dame! lui dit-il avec un doux sourire... |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 13:11 | |
| Une étrange silhouette se profila à l'entrée d'Eloher. Elle était d'une petite taille et accompagnée de deux gardes impérial.
Ils traversèrent rapidement la ville d'un pas très rapide et noble.
Les ombres se postèrent devant la taverne lorsque la plus petite d'entre elles qui se trouvaient au centre poussa la porte de cette dernière.La jeune demoiselle se dirigea vers le comptoir et s'inclina en signe de salutations.- Bonjour Monsieur. J'aimerais savoir… est-ce que vous connaissez un dénommé Schwann Oltorain ? |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 14:06 | |
| Oui, j'aimerais bien la voir, je suppose qu'elle à dû suffisamment se reposer, et puis je doit lui annoncer pour ses parents, à moins que quelqu'un l'ai fait avant et là je devrai la rejoindre à l'hôpital ou l'attendre. Elle prit une mine songeuse, buvant distraitement une gorgée de fruit avant de répondre à la deuxième question. Mmm ? Oui tu devrais allez parler à Martin, c'est un gentil garçon quoi qu'un peu bourru hihihi ! Capua Quoi ? C'est un nouveau magasin ??? Elle caressa tendrement la tête de Prouh avant de rougir également. Elle regarda longuement la partie du placard vide, là où elle devait mettre ses affaires, elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire ... Mettre ses affaires ou pas ... Mmm choix cruel, elle en avait bien envie mais ... Peut être était ce trop précipiter les choses. Elle écouta sa raison qui lui intimait l'ordre d'être patiente, que leur histoire avait démarrer assez vite pour qu'elle se permette d'attendre un peu désormais. Elle ferma les yeux et ensuite se retourna vers Prouh, qui léchait une des fleurs poser sur le plateau. Elle ria devant la tête toute penaude de Prouh, et lui fit un énorme bisous suivit d'un câlin pour lui dire qu'il n'avais fait aucune bêtises. Allons Prouh ! ne fait pas cette tête tu n'as fait aucune bêtises je t'assure ! A toi aussi elles te plaisent ces fleurs ? Hihihi tu as raison, je vais en choisir une et la mettre dans mes cheveux qu'en penses tu ? Lurius sortit de la salle d'eau à ce moment là. Qu'est ce qu'il était beau dans cette tenue. Elle sourit simplement. Et bien, et bien ! Professeur n'est pas un métier sans risque à ce que je vois hihihi ! Elle caressa son nez avec le sien, et fondait devant ses yeux magnifique.[ Tout ce que je demande à tes élèves c'est de ne pas te faire de mal. *rougit* Elle se leva tout aussi doucement et prit la fleur doré tirant vers le brun. Ensuite elle prit ses affaires pour se changer avant de disparaitre dans la salle de bain. A l'intérieur elle se dépêcha de se préparer. Elle attacha ensuite ses cheveux en une tresse qu'elle fit tombé sur le côté, elle prit la fleur et l'attacha sur sa chevelure. Un peu au dessus de son oreille. Elle sortit un peu rougissante et s'assit simplement sur un coté du lit. Voila, j'espère que je n'ai pas été trop longue ? Ysyhteha, elle, avait dévaler les escaliers de la taverne faisant grand bruit. Tout le monde était sortit voir mais ils ne virent qu'une fusée en tenue qui sortait de la taverne. Orphan descendit à sa suite plus tranquillement, il expliqua la situation et tout le monde repris son post. Glab lui attendrais son retour pour lui parler de sa faute. Ysyhteha était finalement arriver à l'hôpital toute essoufflée et paniqué. Un des médecins la reconnue. Il se dirigea vers elle.Mlle, vous allez mieux ? Vous avez put vous levez ? Mais comment ?
Ah lala !!! Pas le temps !!! je suis guérisseuse également enfin bref, où son mes parents, ont m'a dit qu'ils étaient hospiraliser ici ...
Oui, mais ne vous inquiété pas mlle, votre mère va bien, hormis qu'elle ne veut pas beaucoup manger. Quand à votre père et bien ...
Et bien quoi ? Dites moi bon sang !!!
Disons qu'avec le choc, sa grande consommation d'alcool et l'âge, il est malheureusement tombé dans un état léthargique, nous ne savons plus quoi faire pour le réveiller. Il ...Ysyhteha était sonnée par les paroles du médecin, mais elle voulais voir son père malgré tout. Elle devait faire quelque chose même si elle ne savait pas quoi. Amenez moi auprès d'eux s'il vous plait, je pourrais peut être faire quelque chose, ont sait jamais.
Je pense aussi que votre présence leur ferai du bien à tout les deux.Le médecin la conduisit dans une petite chambre à l'étage, sa mère avait les traits creuser d'inquiétude et ne cessait de regarder son mari en lui tenant la main, elle murmurait des choses inaudibles pour des oreilles peu entrainer. Le médecin chuchota. Elle est comme ca, depuis son arrivé, elle n'accepte qu'a de rare fois le repas qu'on lui donne. Elle reste ainsi des heures durant jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Quand à votre père, il reste calme, mais par moment ont dirait qu'il se bat contre ses propres cauchemar. J'espère que votre arrivé calmera la situation ... C'est qu'il est costaud votre père ! Ysyhteha hocha la tête doucement, et remercia le médecin qui s'éclipsa. Elle fit quelque pas ensuite ne voulant pas déranger sa mère, avant de ceder et de courir vers elle.Maman ! Maman c'est moi !!! Je suis rentrée ... Sa mère ouvrit grand les yeux, sursauta comme si elle avait reçu un éléctrochoc et prit sa fille dans ses bras en pleurant. Elle l'embrassait de toute son âme, son visage, ses cheveux, ses mains. Sous les rires de la guildienne. Elle se décolla légèrement de sa mère avant de recevoir une gifle monumentale. Aieuh ! Mais ca fait mal !!! Ysyhteha ne pleurais pas facilement sous les coups des adversaires, mais de sa mère c'était toujours douloureux. Sa mère avait prit une mine sévère avant de la serrer dans ses bras. Mais j'ai eu si peur ma fille !!! Si peur que tu ne ...
Allons maman !!! J'avais bien dit que je m'en occupait et que je reviendrais non ? Et puis d'ailleurs desserre un peu ton étreinte j'ai encore mal au dos.
Ah ? Oh ! Désoler ma chérie. Je ... Je suis si inquiéte avec ton père qui n'a pas supporter le choc ... Ysyhteha se vexa légèrement. Je vois que vous me faite confiance ca fait plaisir ! Enfin bon ... comment va t'il ? Il ne réagit vraiment pas ??? Ysyhteha s'approcha de son père et lui prit la main. Bien chaude, cela rassurait Ysyhteha qui se mit à pleurer. Désoler papa ! j'ai mit du temps à rentrer, mais le désert tu sais c'est pas la porte à coté alors ... Ysyhteha s'interrompit, son père avait bouger la main, il lui serrait la main par à coup. Ysyhteha sentit son cœur bondir de joie, il semblait réagir. Le médecin entra à se moment là, et assistait à la scène. Il s'approcha de Nimass et fini par conclure.Il va mieux, c'est certain, mais il ne se réveilleras pas comme ca malheureusement. J'espère juste qu'il recouvrera toute ses faculté une fois réveiller. Votre père est solide, mais le dernier choc n'a pas aider. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais veuillez ne pas répéter ce genre de chose, il ne tiendrais pas très longtemps à se rytme. N'oubliez pas de venir régulièrement le voir, votre voix et votre présence le calme ont dirait.
Merci Docteur ! Merci Docteur ! Les deux femmes avaient remerciez le médecin en même temps. Son père n'était pas encore sortit de là, mais il réagissait à sa voix au moins. Ysy et sa mère restèrent encore un bon moment à l'hôpital, cherchant un moyen de le faire réagir encore plus. Puis toute les deux se dirigèrent vers la taverne. Avant cela Ysyhteha fit envoyé un message à Cixi. Elle avait besoin de l'aide de sa meilleures amie, sa mère ne pouvant pas encore l'aider dans son état.- Spoiler:
"Cixi, j'ai besoin de ton aide, en espérant que tu acceptes. Je ne peut pas soigné certaine de mes blessures, j'ai donc besoin de l'aide d'une amie. Je serai à la taverne, mais ont se rejoint où tu voudras." A la taverne Glab acceuilli une drôle de femme. Bien le bonjour et bienvenue à vous étrangère. Asseyez vous donc pour commencer et buvez quelque chose. Ensuite nous parlerons. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 14:49 | |
| Lurius avait fini de débarrasser le plateau et attendait Fleï au moment où elle sortait de la salle d'eauNon pas du tout! J'ai à peine eut le temps de ranger le petit déjeuner!Il lui sourit et s'approcha pour lui tendre le brasNous y allons? Je vais aller voir ce Martin... ce sera effectivement plus pratique pour Prouh d'acheter du pain ici qu'à Capua Torim... tu n'y es jamais allée? C'est la ville portuaire pas très loin d'ici! Elle est très agréable! Je t'y amènerai un jour!Il l'embrassa sur la joue et ils se dirigèrent vers la taverne. En chemin, il fut étonné de voir Cixi atterrirBonjour Lady Elmundïr! Je suis étonné de vous voir! Je pensais que les travaux à Temza vous prendraient la journée... plusieurs gardes marchaient dans les environs, c'est pourquoi il devait surveiller son langage... il était cependant réellement étonné de voir Cixi làBonjour Seigneur Roranin, Fleïana... oui, j'avoue que je devais normalement passer la journée à Temza, mais un courrier urgent m'a obligée à revenir ce matin... Cixi descendit du dos d'Eilhi et se dirigea avec eux à la taverne... elle cherchait Ysy du regard, ne sachant pas trop à qui demander, elle regarda alors Fleï, désormais il n'y avait plus personne qui les écoutaitFleï, je dois voir Ysy... pourrais-tu lui dire que je suis là s'il te plait? Elle regarda Lurius qui hocha la tête en souriant... il venait de comprendre l'urgence en question et se sentit un peu désemparé... Ysy allait-elle si mal que ça pour avoir besoin de Cixi? |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 15:40 | |
| Un des chevalier s'approcha de Glab en haussa le ton. - Veuillez vous adressez avec un peu plus de respect à la Pr… - Suffit. Elle leva la main. Excusez moi j'ai hommis de me présenter. Je me nomme Noemy Silesle. Auriez-vous l'amabilité de me servir l'un de vos meilleurs vins ?
La jeune belle fille s'assit ensuite, l'autre chevalier l'aidant pour cela. Elle retira le fourreau de son arme et le même impérial s'en saisit et lui porta. Elle balança ensuite ses cheveux en arrière et attendit ce qu'elle avait demandée. - S'il vous plaît Monsieur. Dites moi si vous connaissez le chevalier Schwann Oltorain. C'est très important ! Son air était suppliant. Le chevalier autoritaire se rapprocha d'elle comme pour lui intimer de se comporter avec plus de grâce tandis que le soldat servant resta en retrait à regarder la sècne. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 16:13 | |
| - Citation :
- P.N.J Glab & Fleïana
Voici pour vous Mme Silesle. Un vin de la régions de Tolbyccia, le meilleurs qu'il y ai. Je vois que vous savez bien vous faire accompagner. Je connais également le Chevalier Schwann, mais que lui voulez vous ??? Glab, appréciai le caractère de cette femme, mais il se demandait que pouvait elle bien vouloir à ce chevalier, au point d'en être accompagner par deux gus malpolis. - Citation :
- P.N.J Fleïana
Fleïana prit le bras de Lurius et un sourire s'illumina sur son visage. Oui, allons y. Oh et bien ... Non, je ne suis jamais sortit d'Eloher depuis et bien ... depuis mon accident, je ne sais même pas si je me rappellerais les endroits que j'ai visité ... Fleïana baissa la tête un peu honteuse de ne pas savoir. Soudain elle trouva un sujet de conversation pour détourner celui ci. Oui et bien, tu sais, tu le connais normalement Martin. Tu sais c'est le tout petit bourru !!! Ont dirait un saucisson tout mignon mais qui aurait flétrit sur place hihihi ! Enfin, il est adorable ne t'inquiète pas, je suis sure que tu l'aime... Fleïana s'interrompit, Cixi était arrivé et Lurius la saluait différemment, comme Cixi répondait sur le même ton, elle jugea bon de faire de même. Bonjour lady Cixi. J'espère que vous allez bien. Sur le chemin de la taverne elle les laissa discuter avant de rentrer. Elle regarda la taverne, Glab était occupé avec une cliente, Orphan faisait la navette entre les cuisines et la salle, et Aurore, elle s'occupait de la cuisine en attendant. Beaucoup de remue ménage et l'aura de Ysy, lui confirma qu'elle était rentrée. En effet Ysyhteha était dans l'arrière salle. Elle s'arrangeait pour que sa mère mange un peu avant de dormir. Une fois fait, elle se changea une dernière fois encore dans sa chambre. Elle avait mit un débardeur très dénuder dans le dos, et pardessus une veste en toile blanche. Elle remerciait l'inventeur de ces vêtements tant elle souffrais dans le dos, un peu fatigué, elle s'allongea sur le ventre tout en mâchonnant des herbes pour ne pas dormir. Oui, je vais la chercher tout de suite, je sens qu'elle est dans sa chambre là. Fleïana, après un rapide baiser sur la joue de Lurius courut en direction de la chambre d'Ysyhteha en ouvrant la porte en grand. Elle voulais crier son bonheur mais en la voyant elle se retient et son visage changea d'expression. Ce fut Ysyhteha qui réagit la première, comme jamais elle ne l'avais fait avant. Elle se retourna et se leva rapidement. Elle s'approcha à grand pas de Fleïana et l'enlaçât dans ses bras. Elle cacha du mieux qu'elle pouvais ses larmes, qui étaient presque de douleur, car Fleïana l'avait serrer dans ses bras également pleurant à chaude larmes. Ysyhteha la calma après quelques minutes de câlin et de baiser dans les cheveux. Oh Ysy, j'ai eue si peur et ton père il il ...
Chuuut oui je sais, j'ai été le voir, il va allez bien, très bientôt ne pleure pas Fley' ! Et ... desserre tes bras un peu s'il te plait.
Oh oui pardon, je dois t'étouffer, enfin j'ai plein plein de chose à te raconter, et et et et ... plein plein de truc à te dire et et aussi que Cixi t'attend en bas. Mais je sais pas pourquoi
Chut, calme toi, je vais descendre la voir. Je sais pourquoi elle est là, ne t'inquiète pas. Nous retournerons surement dans la chambre, mais au cas où, quelque soit la pièce, je ne veut pas que tu y entre d'accord ??? Je te raconterais tout en détail plus tard. Là de doit parrer au plus presser et urgent. Ma mère est dans la chambre d'à coté. Laisse la dormir et qu'ont lui apporte ce qu'elle désire dans sa chambre d'accord ? Maintenant va travailler si c'est ton tour et promet moi de ne pas entrer. Fleïana hocha la tête, elle repris son service et se dirigea en cuisine. Ysyhteha quand à elle avait descendu doucement les escaliers, et s'approcha doucement de son amie. Je te remercie d'être venue. J'espère franchement que je ne t'ai pas déranger. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 16:56 | |
| Cixi salua simplement Ysy de la tête, n'osant la toucher vu qu'elle ignorait où elle pouvait bien être blessée pour avoir besoin de son aide
Bonjour Ysy... et ne t'inquiète pas pour moi, l'avantage d'être chef de clan est qu'on n'a pas vraiment de compte à rendre si l'on doit s'absenter en urgence! elle fit un petit clin d'oeil rassurant à son amie et attendit qu'elle la guide là où elle devait la mener.
Lurius de son côté avait également salué Ysy et était parti à la recherche du dénommé Martin pour lui présenter Prouh et lui expliquer sa façon de commander du pain...
Euh, bonjour, vous devez être Martin n'est-ce pas? Excusez moi de vous déranger, j'ai une petite requête à vous formuler... voilà, mon oiseau, Prouh, a l'habitude d'acheter le pain pour moi à Capua Torim, et je voulais vous montrer un peu comment il procède afin qu'il ne soit pas obligé d'aller jusqu'à la ville portuaire! Vous pourriez sortir avec moi 2mn que je vous présente et vous explique comment il s'exprime? Lurius était un peu embarrassé... ça pouvait paraître bizarre quand même qu'un oiseau achète du pain... surtout que Prouh s'exprimait de façon... "spéciale"... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 17:18 | |
| Ysyhteha remercia silencieusement Cixi, pour ne pas l'avoir serrer dans ses bras. Non seulement elle aurait eue mal, mais elle aurait aussi craquer dans les bras de sa meilleure amies. Elle s'en voulais de lui avoir cacher les détails de sa "disparition" soudaine. Mais elle lui en parlerais un peu plus tard. Pour l'heure il fallait qu'elle puisse soigné ses blessures dans le dos. Elle prit Cixi, simplement par la main.
J'en suis soulagé de l'apprendre ! *rire*
Elle mena Cixi, jusqu'à sa chambre avant de la regarder d'un air désoler.
Quoi que tu voix .. Pitié attend de me soigné avant de m'engueuler *rire gêner* Ont est ... Comme qui dirais, tombé sur un adversaire coriace, qui nous à réserver une "petite" surprise ... De fin inattendue.
Ysyhteha tout en prononçant ses paroles retira sa veste. Elle se retourna pour faire voir son dos, qui comptait au moins une vingtaine de cicatrice rien que dans la partie visible. Elle baissa la tête un peu honteuse, sentant le regard de Cixi dans son dos.
Moui je sais ... J'ai pas été maligne, ni très sage sur ce coup là hein ???
Bien sur Ysyhteha avait pas poser la question pour avoir une réponse, mais plutôt pour la forme. Elle se retourna légèrement, avec un demi sourire. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 17:38 | |
| Cixi soupira en voyant l'état du dos d'Ysy
Effectivement, ton adversaire devait être coriace pour te faire de tels dégâts... je ne te promets pas qu'il n'y aura pas de cicatrice vu que les plaies semblent dater d'au moins d'hier! Tu aurais pu me prévenir avant!
Elle se mit cependant au travail... l'avantage de son élément était que l'électricité entrait en contact avec les cellules du corps pour faciliter leurs connexions et donc, favoriser la cicatrisation. Elle avait prévu plusieurs gelées d'ananas pour se recharger en mana, et elle savait qu'elle en aurait besoin...
Ca va piquoter légèrement à cause de l'électricité... essaie de ne pas trop bouger d'accord? et elle commença à passer le bout des doigts de sa main droite sur la première plaie, envoyant de légères décharges électriques pour stimuler les cellules et désinfecter les blessures, puis les doigts de la main gauche pour appliquer le mana de soin pour apaiser la peau et refermer les plaies. Elle se concentra ainsi sur chaque plaie, avançant millimètre par millimètre pour être sure que les plaies se ferment bien et soient bien soignées...
Cixi ignorait depuis combien de temps elle traitait Ysy lorsqu'elle termina enfin la dernière blessure.. elle avait consommé deux gelées d'ananas entre temps...
Pfiouuu... je pense que ça y est... je suis désolée, mais y'en a une qui laissera une cicatrice! Elle était beaucoup trop profonde pour que je puisse la soigner sans laisser de trace... mais les autres ont bien disparu! Je ne suis pas mécontente de moi! Comment tu te sens? elle passait sa main en douceur sur le dos d'Ysy pour s'assurer que la douleur physique avait disparu
Il va te rester encore quelques douleurs musculaires... allonge toi sur le ventre, je vais te masser un peu! Ca te fera du bien et ça te détendra! Comme ça, tu pourras enfin me raconter pourquoi tu as disparu si soudainement! |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 19:08 | |
| Ysyhteha serra les dents. C'est vrai que l'électricité, procurait des picotements désagréable, mais le sort de soin qui suivait la calmait. Aussi ce n'était pas aussi désagréable que cela. Une fois terminé, Ysyhteha ne savait pas combien de temps elles avaient mit, mais elle avait les bras complétement engourdit de fourmis. Elle se massa les bras en attendant que le sang ré-afflux dans ses bras, ensuite elle se mit sur le ventre, sentant qu'elle en devait pas la contrarié. Elle posa son front contre le lit, soupirant de longue minute avant de commencer son récit.
Je ne sais même pas, par où commencer ... En fait, je sais même pas comment mon père à reçu la dague verte. Et je sais même pas comment ils ont sut qu'il était là ... *soupir* Enfin, Je vais essaye de faire le plus court possible. En gros, il y à 6 ans, j'ai tuer le fils ainé d'un groupe de mercenaire qui à été particulièrement insistant. Au point de me frapper violemment pour obtenir ce qu'il voulais. Mais cet idiot à taper tellement fort que je ne pouvais pas faire grand chose. Du coup, de rage, il m'a planter sa dague dans les côtes et de douleur, je lui ai replanter sa dague dans son cœur. En gros, j'ai pas fait semblant. Et du coup, ils nous ont forcer à payer la dette du sang, ils ont menacer nos proche et tout et tout. *soupir* Mon père à réussi à ce qu'il nous tue pas de suite, et moi j'ai eue le temps de trouver une supercherie, qui aurait marcher si Estrello ne m'avais pas suivit. Je ne lui en veut pas mais ... Ca ma surprise, j'ai ... J'ai réaliser à quel point il m'aimait je crois. *rire gêner* Bon du coup, la dague réapparut il à bien fallut que je mette mon plan en marche. Mais avec l'apparition d'Estrello mmm comment dire, ca à changer la donne. Ont en à baver, et leur organisation était si désordonner, que même mille héros soldat tout ce que tu veux auraient eue autant de mal que nous.
Je n'ai jamais rien dit, de peur que tout le monde que j'aime soit en danger, mais je me rend compte que finalement c'est en disant rien que j'ai fait le plus de mal ... Je ne suis qu'un sotte ! |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 20:16 | |
| PNJ : Ellicia.
Ellicia se dirigeait, invisible dans la foule, arborant la tenue des Sheitzeka. La chef des mages marchait avec vitesse, précision et discrétion. Son corps fin et élancé laissait voir, entre ses épaules, un sabre de combat affuté, montrant ces qualités d'escrimeuses. Si elle ne portait pas son masque et ses fins gants noirs, tout le monde aurait vu les traits de mana qui serpentait sur son corps, signe de sa magie crépitante en elle. Elle entra dans la taverne discrètement, et s'approcha du tavernier.
Tavernier, votre patronne est-elle là... Si oui, faites lui annoncer mon arrivée... Je dois lui aprler dans le splus brefs délais.
Sa voix était monocorde, grâce à l'enchantement de son masque. Mais sinon, elle avait plutôt une belle voix, de son statut de chanteuse. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 21:32 | |
| Cixi massait en douceur Ysy pour lui dégourdir les muscles petit à petit... elle écoutait avec attention l'histoire d'Ysy, l'histoire avait été raccourcie et certains éléments lui manquaient, mais elle préféra ne pas insister... son amie avait assez souffert ainsi
Et bien... je suppose que si tu étais partie pour affronter un seul homme, en duel "mano à mano", j'aurais pu comprendre que tu souhaites te débrouiller seule! Mais dans la mesure où tu allais affronter tout un groupe de mercenaires, y aller seule était relativement de la folie, avec ou sans plan!
Je pense que c'est mieux ainsi qu'Estrello ait été auprès de toi à ce moment là... Pour ma part, tout ce qui m'importe, c'est que tu sois saine et sauve! J'espère qu'à l'avenir, tu auras plus confiance en nous, ceux qui t'aiment, et tu nous demanderas de l'aide hein? elle avait pris un ton léger, un peu comme une mère qui gronderait sa fille.
Elle continuait de masser Ysy en étirant bien les muscles...
Voilà! Evite de repartir en guerre dans les prochains jours et je pense que tu seras comme neuve! dit-elle cette fois d'un ton moqueur |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 22:12 | |
| - Citation :
- P.N.J Serveur Tim
Tim avait accueilli comme il se doit la dame nouvellement arriver. Il s'inclina légèrement, même si il trouvait curieux son masque sur le visage.Bonjour madame, bienvenue à Eloher. Notre patronne est ici effectivement. Qui dois je annoncé ? - Citation :
- P.N.J Martin
Martin avait reconnue Lurius, il venait de les aider la veille. Ce qui était une aide précieuse mine de rien. Il l'accueillit avec son air habituel, visage fermer mais yeux pétillant. Ah bonjour Lurius ! T'es un bon gars de nous avoir aider tu sais ?? Alors c'est toi donc, le maitre de ce drôle de piaf hein ??? AH AH AH AH !!! Le bordel qu'il à mit l'autre fois m'a bien fait marrer !!! Il devrai revenir plus souvent tu sais ??? Bon, ouai je veut bien venir avec toi, mais pas longtemps hein ! j'ai du boulot qui m'attend AH AH AH ! Martin donna un coup de coude complice dans les cotes de Lurius avant de l'empoigner et de le diriger dehors cherchant le "drôle" d'oiseau du regard.Ysyhteha quand à elle, s'était relevé de son lit après ce massage qui lui avait fait le plus grand bien. Par pudeur elle remis aussitôt sa veste, se disant qu'elle aurait le temps d'examiné cette fameuse cicatrice. Elle lui sourit et l'enlaça chaleureusement dans ses bras. Merci ! Ce massage et ce remontage de bretelle m'a fait du bien. Il me reste plus qu'a retrouver mon mana et tout ira presque bien ! *rire amusée* Ouai, bah je vais attendre un bon moment avant de retourner à la guerre tu voix ! En plus à ce qu'il parait et selon Fleïana j'ai louper plein de "truc" et de "choses" importante. Ysyhteha ria un instant mais s'arrêta, étrangement, elle n'avais pas encore le cœur à rire, elle lâcha sa meilleure amie avant de croiser les bras sur les hanches. En attendant, est ce que je peut t'invité à dîner ou bien pour le café/thé/chocolat aujourd'hui pour me faire pardonné ??? |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 22:30 | |
| Cixi prit Ysy dans ses bras, rassurée sur sa santé...
Je dois repartir... disons qu'on peut prendre un verre ensemble si tu veux! lui dit-elle avec un sourire tendre...
Les deux femmes descendirent, Cixi vit Lurius par la fenêtre avec un homme qu'elle ne connaissait pas et Prouh qui se dandinait dehors...
De son côté, Lurius avait amené Martin devant Prouh. Il jeta une bourse à Prouh qui l'attrapa dans son bec
Vous allez voir, c'est assez simple... Prouh! Je veux une baguette de pain s'il te plait! Demande au Monsieur!
Prouh jeta la bourse par terre et l'ouvrit avec son bec. Il en sortit deux galds et gratta une fois de la patte en tendant les pièces à Martin qui les prit dans sa main. Prouh attendait alors en claquant du bec, puis gratta une nouvelle fois au sol...
Et voilàm! Et lorsqu'il veut deux baguettes, il grattera deux fois et ainsi de suite! C'est simple non?
Maintenant, je vais vous montrer pour un gros pain rond
Il reprit la bourse, la ferma et la renvoya à Prouh Maintenant Prouh, demande au Monsieur un pain rond!
Prouh fouilla à nouveau dans la bourse et sortit 4 Galds cette fois. Il donna les pièces au Monsieur et leva bien haut vers l'avant une patte après l'autre, tel un danseur de french cancan...
Il ne peut généralement pas porter plus d'un pain rond à la fois, donc il en demandera toujours un seul! Et voilà... c'est clair pour vous? Il frappera au carreau de la cuisine pour vous demander du pain la prochaine fois... ça peut paraître étrange mais il adore ça! Prouh les regardait d'un air intrigué, ne comprenant pas pourquoi il ne recevait pas de pain en échange... Lurius tendit la main pour que Martin lui rende les Galds et Prouh comprit que ce n'était qu'un exercice. Il s'envola vers la maison de Lurius, légèrement vexé d'avoir encore joué les imbéciles... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 23:02 | |
| Ysyhteha souria. Parfait jeune fille, un verre mais ne croix pas que tu va échapper au dîner dès que tu reviendras d'accord ? Oh et dès que je serai un peu plus en forme. Malheureusement, jouer les guerrières solitaire ca fatigue hihihi ! Ysyhteha ria de bon cœur cette fois ci. Elle se sentait mieux, mais l'idée de dormir l'inquiétait. Elle se cacha derrière son rire, sachant très bien qu'elle ne duperai pas sa meilleure amie. Ensemble elle descendirent et d'un signe de la main, elle fit venir Glab à sa table. Bien Glab, pour moi ... Un thé chantilly cannelle ... Et pour toi Cixi, que veux tu prendre ? - Citation :
- P.N.J Martin
Ahh bah d'accord, je vois, il gratte la patte, c'est une baguette, et il lève les pattes c'est un pain rond. Compris. Il est vraiment intelligent votre oiseau là ! Ah ah ah ! Enfin merci de m'avoir montrer ! Il peut venir chercher le pain plus souvent désormais. Oh ! Et si vous voulez une commande plus grande, donner lui un message et je préparerai ca rapidement d'accord ??? |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 14 Déc 2009 - 23:37 | |
| Cixi sourit également en compagnie d'Ysy, même si elle sentait quelque chose de dissimulé derrière ce rire... elle se rendit compte qu'il était rare pour elle de rire vraiment... comme si cela lui était interdit. Elle avait parfois rit avec Lurius, mais depuis qu'il avait semblé lui en vouloir de se moquer de lui... oui, elle ut un léger sourire triste avec ce sentiment que depuis la disparition de Calëtaura, elle n'avait jamais réellement vraiment ri.
Lorsque Glab vint prendre leur commande, Cixi réfléchit un instant
Hum... et bien... je prendrai juste un café je pense... bien noir... puis elle se tourna à nouveau vers Ysy en souriant Malheureusement, je crains de ne pouvoir rentrer dormir à Eloher ce soir non plus... je n'ai pas fini ce que j'avais à faire à Temza et je dois encore me rendre à Myorzo... je risque donc de dormir là bas plutôt et de dîner avec mes parents... Mais promis, dès que je reviens à Eloher, on mange ensemble...
Cixi pianota doucement sur la table en attendant sa commande... de son côté, Lurius avait salué Martin et avait ensuite foncé chez lui pour consoler Prouh... c'est qu'il avait son petit caractère! Il alla d'abord se changer, enfila rapidement un vieux pantalon et un linge beige et se dirigea vers le jardin. Prouh boudait en lui tournant résolument le dos...
Lurius se mit à tourner autour de l'oiseau, tel un tigre s'apprêtant à sauter sur sa proie... Prouh refusait toujours de jouer et gardait toujours son postérieur dirigé vers Lurius, n'ayant pas remarqué que celui-ci s'était changé Tant pis pour toi tête de piaf! murmura Lurius qui sauta vivement sur l'oiseau, l'attrapant par le flanc et le faisant tomber sur le côté... Prouh comprit que la bagarre avait commencé et se mit à se débattre dans tous les sens, pinçant les mollets du krityen qui passaient à proximité pendant que celui-ci lui frottait les plumes de la tête pour lui faire une drôle de crête... Ensuite, Lurius se mit à gratouiller une partie au niveau du ventre de l'oiseau qui se mit à agiter les pattes dans tous les sens, faisant des petits bruits de trompettes signifiant qu'il était totalement mort de rire... Alors? j'ai gagné?
POOMPPPP couina Prouh et Lurius arrêta de le chatouiller... l'oiseau se remit sur ses pattes et vint caler sa tête sous l'aisselle du krityen Tu sais que je t'aime gros bêta! Pas la peine de faire ta mauvaise tête! Il fallait bien que je montre au Monsieur comment tu vas lui demander du pain pour qu'il te donne ta commande la prochaine fois! pour toute réponse, Lurius eut une sorte de ronronnement et l'oiseau dandinait du postérieur... il se mit alors à lui gratouiller le dos de façon affectueuse...
Espèce de tête de piaf... allez, faut que j'aille me doucher à nouveau et remettre ma tenue de cours! Va falloir qu'on y aille! Il est presque midi! Tu veux qu'on aille manger à la taverne avant de partir? il eut une sorte de petit "Pomp" qui devait signifier "oui" et il se leva... remit les plumes sur la tête de son compagnon en place et alla à la salle d'eau pour se laver et se changer à nouveau.
Ensuite, il se dirigea vers la taverne pour manger... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 15 Déc 2009 - 0:06 | |
| Je vous apporte ca mesdames !
Glab apporta rapidement les boissons à Cixi et à Ysy. Il glissa un bâton de cannelle juste à coté du thé de Ysy. Elle le prit et mordit dedans à pleine dent, le goût était fort, mais elle ne pouvais s'en passer.
Ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait. Tu le sais que ici tu es là bienvenue, mais ont devrai se faire un repas toute les deux ca fait du bien.
Ysyhteha pencha la tête sur le coté et sourit.
Alors dit moi, qu'est ce que j'ai loupé dernièrement ? J'ai l'impression d'être partie des siècles alors que seulement quelques jours se sont écrouler.
Ysyhteha parcourrait la salle du regard. Une dame étrange se tenait en discution avec Tim, ce qui fit froncé les sourcils à Ysyhteha car il lui semblait reconnaitre la tenue. Ensuite elle vit Fley' virevolter entre les tables. Plus radieuse que jamais, Ysyhteha se demandait ce qui pouvais bien avoir changer en elle. Glab, lui semblait fidèle à lui même, mais zieutant apparemment la guerrière accompagné deux deux autres soldats. Ah les hommes, ils ne changeront jamais. Orphan lui était au petit soin pour Aurore, qui avait arrêter de les aider en salle. Ysyhteha lui parlerais plus tard. Les rires de Thomas se firent entendre depuis la salle. Ysyhteha refixa enfin Cixi dans un sourire. |
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 15 Déc 2009 - 7:25 | |
| Noemy Silesle but tranquillement une gorgée de son vin avant de reposer délicatement son verre sur le comptoir. - Voyez-vous jeune homme, ma personne recherche activement le chevalier Schwann Oltorain pour diverses affaires qui ne peuvent pas être accomplis par de simples soldats.
Le plus bourru des gardes grogna de mécontentement. L'autre resta de marbre à écouter la noble et à tenir son équipement tel un serviteur trop loyal. - S'il vous plaît… J'ai absolument besoin de savoir où trouver Sir Oltorain. Ma… Elle ne termina pas sa phrase. Son regard était plongé dans son verre de vin, aussi elle en reprit une gorgée.
Mais la porte claqua, quelqu'un venait de rentrer. C'était visiblement Schwann d'ailleurs. Il était couvert de sang, le sien et celui de monstre, mais rien d'inhabituel à cela. - Quel manque de grace et de dignité… Lâcha silencieusement Noemy. Visiblement elle ne connaissait pas Schwann de vu.
L'impérial se rapprocha du comptoir. Il avait de nombreuses plaies et portait une cape rouge sur lui, par masquer son bras emputé. Son oeil était comme à l'accoutumé recouvert de ses cheveux afin que l'on ne puisse percevoir qu'il était borgne. Il demanda à Glad la même chose que d'habitude et s'essaya un peu plus loin de la noble, la regardant de temps à autres du regard. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 15 Déc 2009 - 8:37 | |
| Cixi sourit à son amie sans jeter un regard à la noble à l'autre bout de la salle. Elle n'avait que faire de ces gens sans manière qui exigeait toujours que l'on fasse leurs quatre volontés sur un ton qui signifiait que la pièce leur appartenait.
Elle préféra se retourner vers son amie et lui sourit, elle était un peu lasse ce matin, entre les différents courriers reçus et les soins prodigués à Ysy, la fatigue la gagnait... mais elle savait qu'elle n'allait pas se reposer de si tôt...
Et bien... je ne suis pas beaucoup plus renseignée que toi tu sais? Je suis partie une après-midi avec Jacek Andùrin à la forêt d'Egothor... puis je suis revenue en coup de vent à Eloher avant de partir pour Temza... je ne suis donc, malheureusement pas trop celle qui peut te raconter les derniers potins... si ce n'est que Lurius et Fleïana semblent particulièrement heureux en ce moment alors que Glab à une fâcheuse tendance à regarder mon ami d'un oeil noir chaque fois qu'il apparait dans son champ de vision... ce ne sont que des constatations cependant, je n'en sais pas plus...
Elle but une gorgée de café et grimaça... il était très fort, mais elle en avait besoin...
Pour ma part, pas grand chose de neuf... j'ai beaucoup de travail et malheureusement, si je peux compter sur le soutien de krityens comme Furth qui travaille activement à l'amitié humano-krityenne, je suis le plus souvent envahie par des krityens réservistes qui m'insultent de traiter avec les humains et de participer activement au "mélange des races" comme ils disent... je t'avoue que tout ça me fatigue... je me rends compte que je recevais beaucoup moins de ces lettres lorsque j'étais avec Calëtaura... je suppose que les réservistes pensaient qu'il allait pouvoir me convaincre de changer de voie... Cixi soupira... elle n'avait pas envie de retourner à Temza... enfin si, à Temza, ça allait encore, les krityens là bas étaient plus ouverts... mais elle devait aussi se rendre à Myorzo et là par contre...
Le chevalier Schwann entra, il fonça directement au bar sans leur accorder un regard, elles se trouvaient du côté de son oeil borgne et il était probable qu'il ne les ait pas vues... elle ne chercha pas à lui signaler sa présence pour le moment... d'après ce qu'elle avait entendu, la noble au fond de la salle le cherchait, elle ne voulait pas se retrouver mêlée à cette histoire.
Elle termina son café et se leva
Je suis désolée Lady Ysyhtéha... je dois vous laisser la présence de ces nobles l'obligeait à reconsidérer son langage... elle soupira à nouveau Mais j'accepte volontiers votre offre à souper lors de mon retour prochain à Eloher que ce ton sonnait faux lorsqu'elle s'adressait à Ysy... Cixi avait vraiment horreur de ça Je vous tiendrai informée de mon retour prochain pour que nous puissions nous arranger...
Je vous salue elle aurait voulu la prendre dans ses bras, la serrer fort, ne pas partir même, mais elle devait y aller. Elle mit la main sur son coeur et s'inclina légèrement dans le salut traditionnel que la chef de clan se devait de faire en présence d'une personne de "rang inférieur"... elle grimaça intérieurement en pensant à cette expression typiquement krityenne, avec un léger frisson de dégoût à l'idée de se comporter ainsi avec son amie... Si seulement elle n'était pas chef krityenne... parfois, elle se disait que les choses seraient plus simples, mais d'un autre côté, pour que les choses changent, il fallait bien quelques sacrifices... et c'était sa propre vie qu'elle sacrifiait pour cette cause. Elle fit un léger sourire triste à son amie avant de partir.
Une fois dehors, elle siffla Eilhi et s'envola pour Temza... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 15 Déc 2009 - 10:26 | |
| Je vois, je vois. Et bien sachez Madame, que le Sir Schwann Oltorain est celui qui vient de s'assoir, et qui discute avec la patronne de cette taverne.En effet, après avoir saluer le plus poliment possible Cixi, Ysyhteha s'était diriger vers son beau père. Elle l'entourai de ses bras autour de son cou et lui fit la bise. Alors mon cher beau père, ont ignore sa belle fille dans sa propre taverne c'est très vilain ça ! Hihihi Ysyhteha avait prit un petit rire léger et s'était installer au coté de son beau père avec son thé. Fleïana quand à elle, continuait de servir en salle avec un plus grand sourire à chaque fois. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 15 Déc 2009 - 10:34 | |
| Lurius entra dans la taverne après avoir croisé Cixi qui semblait d'humeur maussade. Il se disait qu'il la verrait surement dans l'après-midi à Myorzo.
Il s'installa à une table près de la fenêtre pour pouvoir envoyer des petits morceaux à Prouh qui s'était installé de l'autre côté, attendant patiemment les quelques miettes du repas.
Il se trouvait ainsi totalement à l'opposé de Schwann et Ysy ou encore de la jeune femme et de son garde du corps qu'il ne connaissait pas.
Il attendit ainsi patiemment, se demandant bien ce qu'il allait manger et si Fleï pourrait manger avec lui... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|