Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:36



Jadi et Kratos arrivèrent ainsi à cet endroit très animé qu'était Nam Cobanda, dès leur arrivée ils achetèrent un billet d'entrée...pour entrer (waouh XD). On pouvait déjà apercevoir l'imposant gymnase qui dominait les bâtiments de cette île, de nombreux stands de jeux ou d'animations variés en tout genre et il y avait même une école avec des casiers qui cachent pleins de trucs, bref de quoi ne pas s'ennuyer !

Et bien nous y sommes ! Par ou commencer...pourquoi pas le lycée ?

Sans même demander l'avis de Jadi, il fonça vers le bâtiment, comme aimanté par une certaine force...qu'allait-il donc y faire ? Il valait mieux l'arrêter tout de suite car tout cela ne semblait pas très net.


En passant, Kratos chopa rapidement et discrètement un barbecue sur un stand au nez et à la barbe du vendeur. Il ne tarda pas à l'ingurgiter de sitôt tout en s'empressant d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:46

Jadinoux était arrivée dans cet incroyable village, heureusement le ticket n'avait pas coûté cher, elle devient très avare ces temps-ci...

Hey! Attends-moi!!! Huhu...moi qui voulait aller au gymnase claquer de l'argent!!! mais c'est pas grave, on y ira ensuite!

Elle vit Kratos courir très vite vers le lycée. Elle se demandait bien ce que l'on pouvait y étudier...Elle courut après lui en se repérant à l'odeur du barbecue volé.

Entrée dans le lycée, cela paraissait un peu lugubre au niveau des couloirs. Même qu'elle ne voyait pas un étudiant. Plusieurs hypothèses s'offrirent à elle : soit elle n'est pas au bon endroit, soit elle est dans un endroit hanté. Pas possible dans une île comme celle-ci!
De plus elle avait perdu l'odeur du barbecue : est-il possible qu'il ait déjà tout mangé? Elle décida alors de crier dans tous les angles du bâtiment, vu qu'il y a beaucoup d'écho.


Kratoooooos youhouuuuu! T'es làààà? Oh, mais que vois-je? Une viande bien saignanteeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:55

Kratos sortit de l'ombre et apparut derrière Jadi en la bousculant légèrement, il prit une voix sadique et démoniaque, comme pour la faire peur. Si tu parles de la viande saignante qui se trouvait sur cette table, je l'ai déjà mangé bwéhéhé.

Kratos toussota à mainte reprises pour s'éclaircir la gorge. Hum désolé...Il s'avança dans un coin de la salle et longea le mur, le bruit de ses pas résonnait bruyamment C'est bizarre il n'y a personne...ou sont les jolies lycéennes en mini jupes ?! .

C'est comme s'ils n'avait jamais été à Nam Cobanda, il y avait une tout autre ambiance dans ce lycée, une ambiance plus...lugubre ( Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda Icon_twisted ). Kratos ouvrit un des nombreux casiers présents en espérant peut être trouver des choses intéressantes (sous vêtements ?), mais il n'était rien de tel, seulement des caleçons malodorants ou des vieux cahiers miteux.

Hum, tout à l'heure j'ai entendu une voix de femme dans ce couloir, tu veux venir voir ? Il s'avança alors en face du couloir et c'est à ce moment là qu'un brise étrange le fit frissonner de tout part. Une sorte de musique retentit alors.



Mais Kratos ne semblait pas se rendre compte de la pesanteur qui régnait dans ce bâtiment. Il était trop occupé à penser et à imaginer des choses dont surement Jadi n'aimerait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:12

Kratos, faut pas me faire peur comme ça!!!!....ll y a eu peut-être...un meurtre...ou encore...des fantômes???

Jadinoux avait de plus en plus peur. Elle courut alors après Kratos (encore) et lui tient le bras. Son regard se dispersait de tous les côtés du couloir...

Pfff...Moi qui m'attendait à des étudiants bien habillés, et romantiques comme tout... Ben c'est raté... Et au fait, c'était quoi cette voix féminine???

Elle n'arrivait presque plus à avancer tellement elle était terrorifiée. Elle qui voulait s'épanouir en jouant au poker...


Dernière édition par Jadinoux le Mar 29 Déc 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:26

Et bien c'était une voix plutôt douce je crois...elle était en train de chanter, non de fredonner quelque chose qui ressemblait à une berceuse...

Kratos entama alors l'exploration, il avança dans le couloir agrippé par Jadi, le plancher se mit à grincer sous leur pas. Il faisait beaucoup plus sombre bizarrement, de plus en plus sombre, la faible lueur qu'émanait la lumière du soleil de l'entrée se faisait rare.


Un meurtre tu dis ? J'ai jamais entendu rien de tel dans le coin.

...

Quoique il y a bien eu une histoire de suicide d'élèves ou je ne sais quoi, ou alors c'était celle avec un professeur meurtrier qui a perdu la tête...m'enfin ce sont sûrement des légendes urbaines !

Dans le cadre de la situation actuelle, Kratos semblait plein d'entrain et anormalement euphorique. Il ne songea pas une fois à des histoires de ce genre, pour lui la promenade ne faisait que commencer.

Hum il y a une salle de classe par là, peut être qu'elle se trouve à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:49

Oui, il vaut mieux rentrer...

Le fait d'entendre le sol crisser sous leur pas lui faisait peur. D'un côté elle ne devrait pas, c'est tellement prévisible d'un de ces fils d'horreur, où un monstre POURRAIT se monter dans le noir, mais d'un autre côté elle ne sait pas qui était cette personne qui chantait...

A force d'avancer, elle tremblait comme une feuille, contrairement à Kratos qui semblait..."dans son élément". Elle voyait l'esquisse d'un sourire sur son visage, et ça lui faisait encore plus peur. Elle se mit à réagir...un peu brutalement.


Raaaaa, mais tu vas m'enlever ce sourire!!!! Tu me stressssssssse!!!!!
...................
Désolée, c'est le trac...
Bon je te préviens, je suis complètement accrochée à ton bras, alors s'il se passe quelque chose, ton bras va souffir!


Elle savait plus trop où elle en était, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle allait découvrir quelque chose qui risquait de...l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:23

Hum...je crois mon bras vient tout juste de sentir cette souffrance dont tu venais de parler...

Son bras était complètement étreint par Jadi, il se détacha de celle ci et fit quelques mouvements pour s'étirer et dissiper la douleur de son bras un peu trop engourdi. Ensuite il se décida enfin à ouvrir la porte.

Pourquoi avoir le trac ? Il n'y a pas de raison, c'est juste une école ! Kratos regarda la nouvelle salle qui se présentait face à lui, elle était assez désordonné et ça sentait le renfermé. Bon une école un peu miteuse j'avoue...

Personne dans cette salle poussiéreuse apparemment, mais on n'y aurait pas cru si il n'y avait pas encore toutes les affaires d'élèves. Des sacs, des cahiers ouverts et des stylos jonchaient les tables et le sol. C'est comme si les personnes auparavant présentes avaient disparus pour une certaine raison dont il ignorait.

Pfiouuu, ça me rappelle mes années de tortures à l'université tout ça...j'en ai mal à la tête. Kratos se rapprocha du tableau et vit une trace de craie, c'était un mot plus précisément. La mort ? Qui a bien pu écrire ça ? Je vais arranger ça.

Kratos effaça le mot mais celui ci ne voulait pas s'en aller, même au prix de bien des efforts. Finalement il abandonna et écrivit autre chose plus loin sur le tableau, à côté de quelques calculs et équations, avec destinataire Jadi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:16

Jadinoux était surprise par le message de Kratos sur le tableau. C'était mignoooooon! Elle eut alors un grand sourire, et sa peur semblait comme envolée. Elle regarda alors aux alentours de la salle de classe : les cahiers étaient certes miteux, mais on pouvait lire leurs contenus :

Eh! Regarde celui-là!

On s'attend à ce qu'il y ait des traces douteuses, mais non, c'est juste que les dessins se trouvant dessus étaient stupéfiants!

Par contre, lorsqu'elle lut le cahier d'un autre élève, elle semblait beaucoup moins enjouée, même réticente...On y trouvait des taches de sang, et l'écriture était irrégulière...."partir"..."tuer"...C'était les mots qui ressortaient de ce cahier. Elle se demanda alors si celui qui possédait ce livre avait provoqué cette atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:44

Hum ? Fais voir ça.

Kratos prit le cahier et le feuilleta, il y avait effectivement pas mal de mots concernant la mort et la souffrance, certains étaient même écrits avec du sang. Quelques pages étaient déchirées mais on pouvait quand même reconnaître l'écriture tremblotante du possesseur du cahier.

Au fur et à mesure des pages, les paroles semblaient plus violentes et sanglantes et des on pouvait y apercevoir certains dessins ou des incantations pas très rassurants . Et bien ça doit être à un sataniste...

Soudain la porte se ferma et claqua violemment, Kratos fit volte face et s'approcha de l'entrée de la salle mais il n'y avait personne. Mais au même moment les portes d'une grande armoire qui se trouvait près de Jadi s'ouvrirent d'un seul coup et quelque chose tomba et s'accrocha à la jeune fille. Cette chose n'était rien d'autre qu'un...


Spoiler:

Oh et bien voila un joli mannequin de squelette ! Il est très réaliste je trouve...à croire que c'est un vrai haha
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:35

Jadinoux était complètement hypnotisée par ce qui venait de s'accrocher à ses vêtements.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Il est horrriiiiiiiiiible!!!!

Elle le poussa avec des petits coup de pied furtifs. Elle commença alors à ouvrir l'armoire pour voir s'il y avait quelque chose d'autre du même style, mais il n'y avait rien d'autre. L'armoire était complètement vide, sombre, et abîmée. Elle chercha dans les autres recoins de la salle, tellement elle était énervée d'être tout le temps effrayée du moindre bruit.

Là, je crois que je suis bien énervée!....Alors y'a encore quelque chose???

Elle s'arrêta d'un coup. Elle devait paraître tellement idiote à bouger dans tous les sens comme ça.

Excuse-moi. J'aimerais tellement trouver un indice, ou un signe...N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:52

Kratos s'approcha de Jadi, la saisit par les épaules et la secoua un peu pour qu'elle se ressaisisse.

Hey calme toi c'est juste un squelette, il va pas te manger ! enfin normalement...

Kratos analysa le squelette et semblait avoir encore quelque bout de chair collé aux os, et puis l'odeur était franchement immonde et putride. Finalement ça avait bien l'air d'être un vrai...Il n'y avait rien d'autre de "suspect" dans la classe, enfin pas quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire, ni quelconque indices ou traces bizarres.

Et bien si tu as vraiment peur tu peux toujours retourner dehors hein ! Je t'oblige pas à rester.


Kratos détourna son regard de Jadi et se gratta la tête comme s'il était réellement gêné. Il reprit ensuite et lui afficha ensuite un sourire radieux.

Et puis je me moque bien de cette voix de femme, on peut toujours sortir d'ici ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:10

Hum...Pourquoi pas, finalement...?

Elle se ressaisit un moment, et pensa finalement qu'il n'y avait rien à faire dans cet endroit.
Et finalement, elle lui fit un regard sournois.


Et peut-être que que tu m'as juste amenée ici, pour me faire peur????? Ton esprit sournois en serait bien capable! Héhéhéhéhé....

OU alors si on sors d'ici, ce serait pas mal : y'a une petite partie de poker qui m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:50

Haha mon esprit sournois ? Ça je sais pas, mais te faire peur...

Kratos ne finit pas sa phrase mais se contenta d'un sourire mesquin suivi d'un clin d'œil faisant douter certainement Jadi. Peut être était-ce son intention depuis le début ou peut-être pas, en tout cas cet endroit commençait à devenir vraiment glauque comme si un nouveau poids s'était ajouté à l'ambiance pesante.

Alors, va pour le poker !

Kratos tendit sa main vers Jadi avec un sourire puis se dirigea vers la porte qui s'était fermé "toute seule" auparavant, il saisit la poignée mais la porte refusait de s'ouvrir. Kratos força un peu plus mais elle résista encore, il se décida finalement à la défoncer, il s'acharna dessus avec plusieurs coups de pieds mais rien à faire !

Hmpf elle veut pas s'ouvrir...c'est bizarre, c'est comme si on voulait qu'on reste ici...Il faut trouver une autre issu !

Kratos scruta une énième fois la salle puis aperçus quelque chose sur l'estrade du tableau, sous le bureau : une trappe. Il écarta le bureau d'un coup de pied et ouvrit la trappe. On pouvait voir une vieille échelle moisie qui descendait dans les profondeurs obscures. Il se tourna vers Jadi d'un air interloqué.

Bon et bien...on a pas le choix je crois.


[Hrp : Buhahaha ça sera pas pour maintenant le poker Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:14

Ha...Ha...Oh, seigneur, c'est pas possible...!

Elle décida alors de descendre en bas grâce à cette "superbe" échelle. Mais il faisait tellement noir en dessous...Cela pouvait effrayer de devoir descendre dans un endroit noir où l'on ne voit rien, et sans savoir vraiment où l'on va!

Elle préféra le fait que Kratos passe en premier, comme ça c'est lui qui subira les premiers problèmes... Twisted Evil Néanmoins, on se demandait bien ce que l'on pourrait trouver, tout en bas...?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:39

J'ai compris je passe en premier...

La vue de cette vieille échelle s'enfonçant dans le noir ne le rassurait pas du tout, mais c'était le seul moyen de sortir d'ici. Il se décida finalement à descendre, il posa son pied sur une barre, puis tout doucement il sombra dans l'obscurité.

Il fait tout noir je vois même plus l'échelle !

La voix de Kratos étaient parvenue aux oreilles de Jadi d'un long écho, puis autre chose aussi parvint à ses oreilles, un grand bruit de fracas. Kratos avait glissé et était tombé tout en bas, le bruit du choc avec le sol apparut bien après, la signalant la profondeur de ce trou...

...

Plus rien, on entendit plus le son de sa voix, on ne savait pas Kratos était encore en bas ou même s'il était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:41

Oh, bon sang...Ca vaaaaaa????

Son visage paraissait un peu trop étonnée : elle faisait de gros yeux, et cherchait à entendre la voix de Kratos, mais plus rien du tout. Le choc de son corps par terre lui fit comprendre la profondeur de la salle en dessous. Et là, qu'est-ce qu'elle devait faire?

Elle décide alors de descendre en bas, histoire de savoir ce qu'il devient.


J'espère que tu ne fais pas de bruit pour me faire peur dès que je suis en bas, parce que...parce que c'est pas drôle!

Il faisait de plus en plus noir. Ayant un peu de vertige, elle n'arrêtait pas de regarde le filet de lumière du haut ; elle préférait ça qu'à plonger son regard dans le noir. On ne sait jamais ce que l'on peut y trouver.

Lorsqu'elle ne voyait plus rien, elle alluma une petite allumette histoire d'avoir une idée de ce qui l'entoure, mais le climat étant trop humide, elle s'éteignit rapidement.

L'échelle terminée, elle fut enfin au sol, debout, mais les jambes un peu tremblantes. Elle appela alors à plusieurs reprises le nom de celui qui est tombé.


Kratos! Oooooooooh! T'es làààà?

Elle sortit de sa poche une fiole contenant une source liquide fluorescente, mais cela n'éclairait pas vraiment les alentours. Un peu stressée, elle eut beaucoup de mal à faire "le premier pas", puis un deuxième. Enfin, elle se mit à marcher régulièrement, à la recherche de Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:42

Kratos sentit une douleur à la tête, puis il ouvrit ses yeux brusquement. Il ne savait pas d'abord ou il se trouvait, il se souvint seulement d'avoir glissé d'une échelle, mais il n'y avait rien de tel autour de lui, enfin il faut dire que c'est assez difficile de percevoir quelque chose dans cette obscurité quasi totale.

Mpft,on dirait que j'me suis pas loupé cette fois...


Il se leva avec peine et s'assit contre un mur de pierre, le sol était glissant et devant lui il semblait y avoir une pente, peut être qu'il a du glisser d'en haut. Il remarqua aussi que sa jambe gauche était blessée, mais il s'efforça de se lever avec bien des efforts, il commença à marcher en boitant à tâtons, un bras sur touchant le mur afin de se repérer. Il entendit ensuite la voix de Jadi, l'appelant.

La voila on dirait...


Il prit un chemin qui lui semblait la bonne et pénétra dans un autre couloir à une bifurcation. La voix se faisait de plus en plus forte, il décida à son tour de l'appeler en criant. Et quelques instants après il aperçut une silhouette flou, ainsi qu'une lueur émanant d'une fiole. Kratos s'empressa de l'interpeler et de saisir son épaule par derrière.

Je suis lààààààààà, j'espère que tu t'es pas ennuyée toute seule haha, j'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup là.


Kratos vit alors qu'elle n'avait pas vraiment apprécié la petite ballade en solitaire, elle tremblotait légèrement et n'était pas si enjouée que ça.

Oh désolé je voulais pas te faire peur...


Il la prit alors dans ses bras en s'excusant mais sa blessure refit des siennes et il glissa avec elle sur le sol. Il eut le temps d'amortir sa chute en se retrouvant sur elle. Sa blessure était plus grave qu'il ne le pensait, il devrait la soigner au plus tôt.

Hem...encore désolé, j'me suis fait mal et...euh...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:36

Jadinoux en retrouvant Kratos blessé, était inquiète. Peut-être que sa plaie s'était infectée?
Son premier geste en le voyant, après être serrée dans ses bras, était de lancer un premier Soins ; il est hors de question qu'il reste dans cet état là, même s'il pourrait faire passer ça comme ne "blessure de guerre". Le plaie disparue, elle le regarda avec un air insistant :


D'abord, je n'aime pas quand tu me fais peur comme ça, et ensuite, j'aime pas te voir blessé comme ça, même si pour toi, ça te paraît juste normal!

Elle fit ensuite tête baissée :

J'aurais peut-être pas dû te laisser passer le premier.

Elle s'accrocha alors à son bras, et lui donna une petite fiole de soins, où ça où cela se reproduisait sans sa présence.

Allez! Sortons d'ici en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:44

Ah mais non, je serai passer en premier de toute façon, avec les femmes je peux pas me contenter de faire le "deuxième pas" hihi.

Quoi qu'il en soit Kratos remercia Jadi d'un baiser fougueux et langoureux et entama la marche "nocturne".
Bref accroche toi bien beauté on va sortir de ce trou à rat !

Il rangea soigneusement la fiole de soin fraîchement offerte dans sa poche et longea un mur dont la pierre était froide au toucher. Par terre il y avait un petit courant "d'eau" si on pouvait appeler ça de l'eau et beaucoup de mousse s'était formé durant le temps ou personne ne s'occupait plus de ces galeries.

Mpft c'est vraiment sale ici et ne parlons même pas de l'odeur...on dirait des égouts...ah mais c'est peut être ça en fait.


Soudain il remarqua une minuscule point lumineux loin devant lui. Il accéléra le pas et à force de s'approcher, ce point s'était transformé en raie de lumière qui provenait d'une sortie probable. Un seul chemin faisait face à eux, là même d'où la lumière venait et ce chemin était matérialisé par un gros tube en fer incrusté dans un mur.

Cela ressemblait à une grosse canalisation ou l'eau sale évacuait et bien sûr, un liquide visqueux et verdâtre collait partout dans ce tube et par chance, il y avait assez de place pour que deux personnes rentrent en même temps.

Je vois de la lumière en bas, je crois qu'on doit emprunter ce "toboggan", bon ça pas l'air très propre je sais mais au moins on pourra sortir d'ici. Et puis...ça a l'air marrant haha

Voyant Jadi pas très rassurée, Kratos prit les commandes et la souleva sans sa permission et l'embarqua avec lui dans le trou. Il s'assit sur le bord face à la descente, Jadi sur ses genoux, et dessina un sourire sadique sur son visage.

Héhé c'est partiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:27

Quoi? Un toboggan géant, ça? Pouah, l'odeur est franchement répugnante!

L'idée du toboggan l'enchantait vraiment, mais la crasse qui l'entourait un peu moins. Ca semblait assez large pour deux. Elle se souvient d'un mauvais souvenir, où lorsqu'elle était toute petite, elle avait percuté les côtés d'un toboggan fermé. En espérant que cela ne se reproduise plus, elle était réticente à rentrer à l'intérieur -jusqu'à ce que Kratos la prenne-, ce qui ne la dérangeait pas du tout.

Eh ben, y'a plus qu'à s'accrocher!!!! Youhouuuuuuu!!!

On pouvait entendre de loin leurs cris d'étonnement, parfois des rires (entre autres sadiques), de peur, mais cela semblait amusant.

Ils atterrissent alors sur un tas de feuilles mortes, ce qui fait que la descente a pu être amortie. Ils se retrouvèrent derrière la statue, non loin des multiples stands de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:24

Kratos atterrit sur le tas de feuilles mortes suivit de Jadi, qui ne manqua pas de l'écraser, il lâcha un certain grognement de douleur mais se retint assez pour ne pas qu'elle l'entende. Oui, pas d'allusions sur le poids des femmes, même si Jadi était légère.

Kratos regarda aux alentours et semblait être revenu à Nam Cobanda, enfin dans la "vrai" partie de Nam Cobanda. L'espèce de statue de sanglier se trouvait non loin de là et cela le rassurait dans un sens. Par contre leurs habits étaient tout sale et vraiment amochés, quand bien même il était assez content.

Héhé ce fut une belle ballade je trouve, en si bonne compagnie ça ne m'étonne pas ! D'ailleurs tu es toujours sur moi là...

Kratos la poussa sur les feuilles mortes et suivit le mouvement, il roula sur les feuilles
avec elle rien que pour la taquiner. Alors tu es prête pour revenir dans ce lycée ? hihi. Il continua à la retenir allongé pour ne pas qu'elle se lève, ou encore la chatouilla de tout part jusqu'à ce qu'elle accepte de revenir dans cet endroit qui plaisait tant à Kratos.

Après quelques minutes de "supplices" il dut se résigner à vouloir aller au poker dans le gymnase, mais dans cet état là ils se feraient passer pour des clochards...Kratos écarta d'un geste une mèche de cheveux qui cachait le visage de Jadi, se mit à la regarder intensément et prit une voix plus douce Laisse moi essuyer ta joue.

Il enleva les quelques traces de saletés en la caressant doucement, puis subitement Kratos ne sut d'abord ce qu'il faisait, comme attiré par une force inconnue, il l'embrassa tendrement, encore allongé avec elle sur le tas de feuilles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:40

Quelle étrange sensation...Elle se retrouvait dans une ville si attractive, sur une montagne de feuilles mortes, avec un homme qui l'embrassait. Elle n'avait au combien jamais vécu ça, et le sentiment qu'elle éprouvait était si fort. Elle ne savait pas comment réagir. Ne voulant pas trop se laisser faire, après ce baiser, elle le poussa pour le faire tomber dos aux feuilles mortes. Mais retrouvée face à lui, elle ne put s'empêcher de se rapprocher de lui, et alors -le moment que vous attendez tous!-, de l'embrasser.

Quelques minutes après, les deux se voient perturbés par un garçon qui passait par là.


Qu'est-ce qu'il y a? Tu t'es perdu?

- Ma maman, elle dit que c'est mal de faire ça. Surtout derrière notre divinité, vous savez, la statue?

Jadinoux se moquait bien de ce que pouvait dire cet enfant, et réagit un peu rapidement.

Eh alors? Qu'est-ce ça fait? On est pas non plus en train de la vexer! Enfin je pense.

Le petit garçon se met alors à crier. Mais il est malade ou quoi?

Mais pleure pas! Je voulais pas te mettre dans cet état là, moi! Par contre....si tu as une idée d'où on pourrait se changer pour faire bonne impression pour une partie de poker,.....tu auras droit à un bisou!

Le petit partit en courant, avec une expression de dégoût sur son visage.

Ah...Bah ça fait toujours plaisir à voir ça, tiens!

Elle releva alors Kratos du tas de feuilles mortes. Elle s'épousseta un peu, histoire de paraître un peu plus présentable.

Bon, eh bien, il va falloir trouver par nous-mêmes! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:16

Haha, les petits garçons réagissent tous comme ça quand ils sont petits. Celui là ne sait pas ce qu'il rate.

Il adressa un clin d'œil à Jadi avant de se dépoussiérer un peu à son tour. Il se gratta le menton en fronçant les sourcils et réfléchit un moment à un lieu ou ils pourraient se changer, mais il ne connaissait pas un endroit de ce genre dans cette ville, du moins d'après ses souvenirs. Peut être que s'ils cherchaient un peu il y aurait quelques magasins.

Hum...on pourrait aller voir du côté du petit théâtre ? Ils ont sûrement des costumes à prêter mais ça reste des costumes...c'est toujours mieux que rien.


Il pensa même à détrousser quelques passants, (passantes?) de leurs affaires mais cela ne lui semblait finalement pas un très bonne idée. Ils pouvaient aussi bien cherché dans les casiers du lycée d'où ils venaient de sortir, il y aurait certainement quelques uniformes à porter, mais il se demanda si Jadi voudrait bien retourner là bas...


Euh...je suppose qu'on devra commencer par chercher un peu, après à toi de voir ou tu veux aller.

Il prit Jadi par la main et commença à s'enfoncer dans la foule grandissante, sous le regard noir de la divinité.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:34

Tu sais quoi? Je me demande si cette divinité a vraiment des pouvoirs...

Elle se laisse un peu traîner dans la rue, mais il y avait tellement de monde! Heureusement que Kratos lui tenait la main, sinon elle se serait fait emporter par la foule.

Des bousculades se faisaient vraiment sentir, et elle en avait vraiment assez. Elle eut alors une petite technique : elle releva son bouclier, comme ça le premier qui se rapproche trop d'elle, il se prendra le bouclier, mais de manière discrète évidemment.

On pouvait entendre de loin leur position, car l'impact de la peau avec le bouclier était un peu...brutal.


Soudain, elle eut l'effet de la petite ampoule au-dessus de la tête.

Eh, mais t'es pas bête! On a qu'à aller au théâtre! Oh je vois ça d'ici, avec les orbes, et les costumes et tout, et tout!!! Il restera plus qu'à les convaincre...

Ils entrèrent alors dans le gymnase. Le théâtre était vide, il n'y avait même pas d'organisateurs...

Oh, mais on va faire comment? On va quand même pas les voler? Remarque, au point où on en est....Et ce sera toujours mieux qu'un uniforme de petite étudiante avec la mini-jupe! Je veux pas dire mais là...l'odeur devient insoutenable...

Elle monta sur la scène et passa les rideaux, pour tomber sur...LA GARDE-ROOOOBE!!!

Oh, je sens que je vais me régaler! A part qu'il fait un peu sombre ici, je vois pas trop où je marche...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:49

Passé les portes du gymnase complètement vide, Kratos suivit Jadi jusqu'à la scène de théâtre ou ils ont pénétré derrière les rideaux. Jusque là ils n'avaient rencontré personne, encore moins un organisateur, même s'il y avait deux ou trois stands qui étaient déjà entreposés.

Tout de même à cette heure, c'était assez anormal qu'il n'y ait personne, mais au moins, "emprunter" quelques costumes sera plus simple. Dans le noir il n'était pas aisé de distinguer les costumes des autres, mais certains étaient facilement reconnaissables, tant ils étaient spéciaux.


Tiens, y'a un costume de lapin rose féminin ici, ça a l'air vraiment "vide" au niveau de la taille...hum...je crois que ça va pas t'intéresser...

Kratos ouvrit ensuite un gros coffre en,bois et trouva un costume vert qui représentait sans doute une grenouille, deux, trois robes de princesses par ci, quelques panoplies de chevaliers par là, ainsi qu'une soubrette glamour...

Ah un costume de mousquetaire, il y a même le chapeau plumé qui va avec, il a l'air d'être à ma taille ! Je vais l'essayer de suite.

Kratos commença à enlever son pantalon, puis le reste de ses habits sous les yeux de Jadi. Apparemment sans gêne il enfila peu après le costume qu'il venait de trouver, il y a pas à dire, ça lui allait comme un gant. Cette tenue lui offrait une apparence plus noble et gracieuse et il ne manqua pas de jouer le rôle du mousquetaire, donc de courtiser Jadi comme il se doit.

Il fit quelques pas autour de celle ci en lui prenant la main, afin de la baiser, un genou à terre. Alors ma princesse, cela est il de votre gôut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda   Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rois de l'Aventure
» Les Rois de l'Aventure : Halure
» Les rois de l'aventure : Capua Nor
» Les Rois de l'Aventure: Zaude
» Les Rois de l'Aventure : Bastion de Deidon.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nam Combanda-