Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:43

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass.
Taimu avait eût beau se rendre invisible l'espace d'un instant, les lames restaient tout de même pointées vers l'espion, captant sa présence, ce qui rendait ce sort inefficace contre la phoniste. Elle avait beau être amnésique, sa puissance d'antan était resté la même, ou plutôt avait même augmentée grâce à l'instinct de survie qu'elle avait eût le jour de sa mort.

Néanmoins les lames s'arreterent de tourner pour disparaitre dans une fine poussière bleue, Juri regardant Taimu d'un air intriguée.

- Une… fée… ? Avait-elle dit sans trop comprendre de quoi il recourait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:13

Citation :
Plume


La réaction de la phoniste ce fit assez violente, en tout cas d'un point de vue d'une fée. Cette dernière c'était aussitôt accrocher au cou de Taimu/Lapinou pour ensuite ce voir disparaitre mais les épées les suivaient, et elle s'était mordue la langue pour ne pas crier. Ce qui les aurait encore plus trahi, mais les épées disparurent et puis sans dire d'autre mots, une touffe d'herbe étaient venue devant elle. Elle reconnue les petites herbes qui l'aidait à aller mieux. Elle les saisit et ce mit à les mangers, au moins ca la calmera parce que la monté d'adrénaline plus la fièvre, ca ne faisait pas bon ménage. Elle se contenta de manger son herbe en ronchonnant.

Mouai ...chui pas convaincu, les fées ch'ez connue de touch' alors ont m'la fait pas à moi ...

Elle était forcément de moins bonne humeur et se fichait éperdument de la politesse consistant à finir sa bouche avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:02

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass.
La jeune femme soupira en baissant les bras, se retournant ensuite en prenant un air dépitée, se dirigeant ainsi lentement vers les quartiers des chevaliers, en direction du château.
- Tant pis… Je resterais dans l'ignorance… Dit-elle d'une voix déprimée et peu chaleureuse, n'adressant même plus un regard à Taimu lorsqu'elle s'eloignait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:01

Le jeune homme eut à peine le temps de lancer un regard noir à la petite fée pour son manque de tact avant de se lancer à la poursuite de la jeune femme.
Il l'attrapa par le bras mais ne mis aucune force dans son geste, celui-ci n'avait pour but que d'attiré l'attention de la phoniste.


- Juri attend, excuse moi, Plume ignore que tu es amnésique, si tu veux bien m'écouter je suis prêt à te raconter toute l'histoire.
Mais ne t'enfuis pas comme ça, c'est juste... triste


Le jeune avait à présent lâché le bras de Juri et se tenait juste à coté d'elle tous en gardant un brin d'intention pour la petite fée afin d'éviter qu'elle face une nouvelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:18

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass.
Juri regardait l'espion avec un air désolée, comme si c'était de sa faute à elle si elle était devenue amnésique.

Elle regarda néanmoins Taimu un peu plus longtemps, secouant la tête comme si quelqu'un venait de dire une absurditée.

- Tu veux que je te dise ce qui est triste… ? La phoniste tourna le regard pour ne pas qu'il puisse voir son visage. Ne pas pouvoir se souvenir de son passé, de savoir comment vivre… de la moindre chose, même de base… Je ne savais même plus comment m'habiller ni manger ! J'ai presque du réapprendre à respirer ! ÇA c'est triste ! La voix de la jeune femme était tremblante, et elle n'osait même plus fixer l'espion impérial…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 4:55

L'espion hocha doucement la tête, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'énervait de cette façon après tous il n'y était pour rien dans sa perte de mémoire et elle non plus d'ailleurs mais pourtant elle semblait prendre cela comme une sorte de punition.

Taimu s'approcha doucement et lui releva doucement le visage à l'aide de sa main droite.


- Je sais que cela n'a pas été facile, mais au lieu de rester emmuré dans le passé regarde ta vie aujourd'hui et dis moi ce que tu as à lui reprocher.

Quelque chose intimait aux jeune espion de ne pas rester aussi proche de la phoniste, comme si un danger se faisait sentir mais d'un coté Taimu ne pouvait pas laisser tomber ainsi quelqu'un dans la situation de Juri.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:19

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass.
La jeune femme recula d'un pas, fuyant légèrement l'espion comme il aurait pût s'agir d'un agresseur, et après s'être légèrement calmée, Juri souffla un bon coup, bien que malgré tout elle tremblait encore, cherchant quoi faire.
- Désolée… Je… J'ai un peu de mal avec les contactes physiques… Rétorqua t-elle d'une voix empli de tristesse, et comme si elle cherchait à se corriger de cette faute, elle tenta de s'avancer un peu, tendant la main vers Taimu. Malheureusement elle se découragea et baissa rapidement cette dernière pour prendre un air abattu, ses yeux se tournant vers le sol pavé.
- Je… Pour te répondre… Je reproche à ma vie de ne plus rien avoir… aucun point de repère, rien. Je reste dans l'espoir que tout me revienne un jour mais… sans trop y croire vraiment… Et elle resta là, sans bouger ni rien dire, ou plutôt parce qu'il n'y avait rien à dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:55

"Bon, et bien je crois qu'il est temps pour nous de prendre congé également." dit Kitsune peu de temps après le départ d'Ysy et de Cixi.

L'empereur avait finalement passé une assez bonne soirée. Une fois les combats terminés, le repas avait fameux, et les conversations entre convives très agréables. Et puis, s'échapper l'espace d'un soir du palais, de la paperasserie et des tracasseries politiques n'avait pas de prix. D'autant qu'il avait ses royales poches pleines de petits-fours, des fois qu'il aurait encore un petit creux plus tard. A côté de lui, Lissandre replia sa serviette et sourit. Elle sentait que le rôdeur était plus détendu, et cela lui faisait plaisir. En sondant brièvement la lueur qu'elle sentait grandir en elle, elle songea au moment où elle avouerait tout au forestier, et à la manière dont il réagirait. Mais pas ce soir, pas maintenant. Ce n'était pas encore tout à fait le bon moment. Elle le saurait quand il viendra, elle savait.

"Mes félicitations, ce fut une fantastique cérémonie."dit Kitsune aux maîtres des lieux. Puis il se tourna vers la silhouette en armure qui l'avait salué auparavant, ne sachant toujours pas trop se comporter avec le combattant.

"Maître Rigald." finit-il par dire. "Heureux de vous voir toujours parmi nous. Prenez soin de vous, et nos chemins se croiseront à nouveau."

Il hocha la tête avec respect, et Lissandre fit de même. Puis le couple se dirigea vers la sortie, s'arrêtant brièvement auprès de Taimu dans l'entrée. Ils saluèrent le jeune et nouveau patriarche, ainsi que la femme qui était à ses côtés.

"Soldat Shido -où devrais-je vous appeler maître Shido, maintenant- cela a été une soirée intéressante. J'ai eu grand plaisir à être témoin de votre nomination à la tête du clan, et je ne doute pas que vous saurez le conduire justement. Mais mes devoirs me poussent à prendre congé."

"A bientôt, jeune maître."
sourit Lissandre à son tour.

Puis ils les saluèrent à nouveau et, main dans la main, se dirigèrent vers le palais tandis que la silhouette discrète d'Eldar veillait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:38

Citation :
Plume



Telle une enfant que l'on à prit en faute, Plume baissa la tête, en très bonne naïve, elle n'avait pas put en vouloir à Juri très longtemps et avait écouté son histoire assez triste. Certaine fée étaient devenue amnésique aussi, mais il y avait toujours un remède. Elle prit alors une autre des herbes qui la soignait et la tendis à Juri en volant devant elle.

Je suis désoler pour toi ... Je m'excuse ...

Puis avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, elle dut se cacher dans les cheveux de Juri étant la plus proche du moment, car l'empereur et sa femme arrivaient. Une fois écarter, elle laissa passer sa tête pour les voir partir et elle vit que Taimu s'était beaucoup approché de la phoniste.

Un nouvel accès de rage aurait été vain, elle resta ainsi caché quelques secondes et puis elle sortit en trombe et regagna la hauteur de la chambre, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:41

L'espion recula vivement lors du passage en trombe de la fée juste après s'être incliné lors de l'apparition de l'empereur et sa "compagne" enfin ce qui ressemblait à quelque chose de ce genre.

Il soupira légèrement, il savait ce qui l'attendait lorsqu'il rentrera chez lui, mais pour l'heure il ne pouvait pas laisser Juri à son triste sort, elle lui rappelait lui avant qu'il ne se mette à voyagé, il ignorait beaucoup de chose du monde extérieur mais la frustration de ne pas savoir qui l'on est et de ce dire que tous ce que l'on sais de nous même nous à été narrer et que cela pourrait être mensonges dois vraiment pesé lourd sur les frêles épaules de la phoniste.


- Dans ce cas pourquoi ne pas créer toi même tes repères, comme ça tu n'auras pas forcement besoin que les anciens reviennent.
Je suis certain que si Schwann t'a intégré à la brigade car il pensais pouvoir faire de nous tous tes nouveaux repères et une espèce de famille sur qui tu pourrais compté et moi je suis prêt à remplir ce rôle et je suis certain que la plupart d'entre nous aussi.


Le jeune homme avait à présent une main tendu en direction de l'amnésique et espérait qu'il avait été assez convainquant; à vrai dire il ignorait complètement les raisons qui avaient poussé le Capitaine impérial à l'amener mais maintenant que cela était fait les choses allaient devoir évolué dans le meilleurs des sens pour eux tous et le bien être de chaque membres est important.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:03

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass.
La phoniste resta silencieuse lors du passage de l'Empereur et tout autant lorsque la fée s'éloigna.

D'ailleurs même après que Taimu est fini de parler elle ne répliqua pas directement, laissant ainsi un lourd silence pesant s'installer où elle prit un instant pour réfléchir à ce qu'il venait de dire. Alors quand elle entendit des bruits venant de la sortie de la demeurre des Shido elle s'empressa de répondre.

- Je ne suis pas encore prête à vous voir tous comme une famille… ! Et sans plus attendre elle se retourna et partie en courant…

Citation :
Personnages Non Joueur Travian Fenth, Sigismond Haynes et Marina Neuschteiler.
Le couple de la brigade de Schwann accompagné Travian afin d'être sur que ce dernier n'est aucun soucis pour rentrer : se balader en fauteuil roulant n'était jamais très sur.

Le maître d'armes avait bien entendu râler comme quoi il pouvait le faire seul mais visiblement, Marina comme Sigismond étaient ancrés dans leur idée.

- … Ça va… ! … Je peux encore me démerder… !
- Tu t'es vu ? Franchement mon gars t'es en trop piteux état pour ça ! Répliqua le géant sans plus tarder, laissant ensuite la parole à son épouse.
- Sigis' à raison. Puis nous ne sommes pas de si mauvaise compagnie si ?
Le colosse de fer grogna et continua d'avancer. Lorsque Sigismond voulu l'aider il grogna à nouveau et céda au moins à le laisser avancer seul.

Les trois vétérans arrivèrent ensuite devant Taimu qui se retrouvait maintenant seul…


Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean..
La Krytienne restait au bras de Protos, cherchant à le faire manger contre son grès, employant une méthode toute particulière : lorsqu'il ronchonnait elle l'embrassait, et lorsqu'il voulait ouvrir la bouche pour protester elle lui fourrait directement la nourriture dans le bec.

Parfois, elle mêlait même les deux, mettant l'aliment dans sa bouche à elle pour ensuite embrasser le maître voleur afin de lui transmettre…


Citation :
Personnage Joueur Schwann.
Le Capitaine impérial était toujours adossé contre un mur, attendant de voir l'un des doyens ou l'une des connaissances de Taimu pour s'adresser à l'un d'eux. A vrai dire même une des servante aurait suffit à l'occuper…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:44

*Le voleur sourit. Il avait arrêté de ronchonner, et laissait Lina l'alimenter, en bon flemmard amoureux qu'il était. Puis la nourriture était pas mauvaise.*

-Si tu pouvais... *il l'embrassa* Me nourrir comme ça tout les jours...

*Le krytien caressa les cheveux de Lina tout en "mangeant". Il ne pouvait détourner son regard de sa princesse, et il avait totalement oublié où il était, la Dovermean occupant toute ses pensées à elle seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résidence Shido - La bibliothèque
» Entraînement façon "Shido"
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-