Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

      Partagez | 
 

 Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:05

Voyait que l'empereur semblait déjà s'amuser, le jeune homme sourit puis le laissa vivre sa vie en espérant qu'il apprécierait la cérémonie puis retraversa à nouveau le jardin en espérant que les autres invité ne tarderai pas pour que l'on puisse commencer la cérémonie.

Il retraversa le jardin d'un pas lent, tous en réfléchissant à une solution pour rendre son sourire à Cixi mais si l'intention était bonne les idées elles ne l'étaient pas vraiment, il est vrai que pour un garçon n'ayant jamais connu de fille à part ses servantes donc il n'était pas doué pour les réconforter, en fait il n'était pas doué tout court.

Quand il arriva au portail il s'adossa contre la grille.

Dis moi Aska... tu n'aurais pas une idée pour réconforter Cixi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:11

Citation :
P.N.J. Aska

Aska fut légèrement surpris par la question de Taimu

Euh, tu sais, je suis un esprit, et avant ça, j'étais un entelexeia... donc on peut pas vraiment dire que les relations humaines soient mon fort!
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire, il faut qu'elle se fasse à l'idée qu'elle n'aura jamais d'enfant, je suppose que pour une femme de son âge, ce ne doit pas être évident, surtout que la tradition krityenne aurait voulu qu'elle en ait déjà! Elle doit surement s'en vouloir d'avoir tant tardé maintenant... enfin j'en sais rien, c'est Luna qui m'explique mais je pige pas tout...

Occupe toi de tes invités pour le moment, je pense qu'il faut juste attendre que ça passe... j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:27

Une ambiance à la fois tendue et détendue. C'était l'impression qu'avait Schwann, ayant suivit silencieusement Taimu aux places que leurs étaient destinées à lui et sa brigade.

Il y avait visiblement du beau-monde : l'Empereur lui même accompagné d'une Krytienne sui semblait être sa compagne, ainsi que Lady Elmundïr en personne.



Lina avait rejoint Protos, l'ayant enlacé longuement sans lui lâcher le bras, elle était plus qu'heureuse de le voir durant une sortie avec sa brigade, aussi elle décida de rester le plus possible à ses cotés.

Mais lorsque l'Empereur était arrivé la belle Krytienne aurait adorée lui sauter au cou, bien qu'il ne la connaisse pas, afin de savoir si il était digne d'être le dirigeant de l'Empire, selon elle il devait être fort, beau, intelligent, savoir faire des câlins, gentil… etc. Une liste digne d'un Prince charmant, aussi elle se retenait d'aller le saluer.



Le reste de la brigade était assis, sauf Travian sur sa chaise roulante. Ce dernier semblait triste et abattu. Lorsque l'on lui avait montré sa place pour s'assoier son air morose c'était accentué : il était invalide, et personne ne savait si il pourrait remarcher.

Le colosse de fer n'avait même pas sourciller quand l'Empereur était arrivé. Peut-être essaierait-il de le tuer après ce qu'il avait fait à Heliord, mais de toute manière il s'en fichait.

Si c'était pour le bien de l'Empire il serait prêt à mourir, et ce à n'importe quel autre prix. Il vivait non plus pour lui mais pour cet Empire qu'il aimait, ainsi que pour Trycia Oltorain, alors que Kitsube d'Antilles de rapproche de lui ne lui donnait même pas le moindre sentiment de crainte.

Foa fixait les nombreuses personnalités en présence. Sigismond et Marina restaient ensemble, fixant principalement l'Empereur en parlant de divers ragots tandis que Juri fesait sa timide, essayant de se recoiffer pour être le plus présentable possible. Cette dernière avait aperçue le grand-père de Shido dans la capitale durant ces derniers jours et ne restaient pas indifférente à son charme, bien que plus âgé qu'elle d'au moins deux fois son âge.



Schwann avait remarqué le visage triste de Lady Elmundïr, et c'était réellement ce qui lui soulignait cette idée d'ambiance pesante. Il avait aussi remarquait sa marque dans son dos, et à cet instant il repensa à son autrefois bras gauche.

La marque qu'il avait reçu ressemblait un peu à celle de Lady Elmundïr, hors celle-ci semblait avoir était traité, donc ne de propageait pas. Mais si cela était encore de l'élément tenêbre elle aurait fut en pâtir de par son élément à elle.

L'impérial essaya de contacter Loki, il ne savait pas si il viendrait ou si il y arriverait mais essaya, pensa du mieux qu'il pût à réclamer sa présence.

Le temps que quelque chose se produise il réfléchit un instant. Peut-être son élément à lui, ou celui de Loki, lui permettrait d'aspirer ce mal, un peu comme elle lui avait autrefois proposé de le faire à Halure quand il avait refusé, même si cela lui serait sûrement extrêmement douloureux et laisserait sûrement une cicatrice, il ne fallait pas omettre une telle théorie.

Enfin tout cela n'était qu'hypothese, et il allait avoir besoin de Loki pour avoir son avis.

Dans tous les cas, Schwann n'aimait pas voir ainsi Lady Elmundïr, la fixant discrètement de son unique œil, au travers de ses cheveux qu'il avait placé de manière à se faire discret. Maintenant il savait ce que les gens pouvait resentir quand à son air continuellement triste, et il se dégoutait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:38

Le jeune homme resta alors un long moment à méditer sur les paroles de l'esprit, il était vrai que pour les relation humaine il n'était peut être pas la personne la mieux placé pour se confié ou demander conseil.

Ce fut une voix derrière lui qui le sortie de sa rêverie, et il se retourna pour voir l'une des servantes légèrement s'incliner devant lui avant de lui expliquer que le patriarche actuel voulait commencer la cérémonie sans plus attendre et qu'elle resterai ici afin d'accueillir les retardataires.

La dessus le jeune homme la remercia puis retraversa le jardin mais cette fois-ci il s'agissait surement de la dernière fois en tant que jeune guerrier, enfin il espérait juste que cela se passerai bien.

Lorsqu'il arriva son grand père était enfin apparut et se trouvait devant l'autel et faisait face à l'assemblé qui s'était tue à présent.

Citation :
P.N.J Hadlard Shido

Il était temps à présent, plus tôt la cérémonie commencerait mieux cela serai, L'actuel envoya d'ailleurs l'une servante qui venait apporter de la nourriture en plus d'aller remplacer Taimu à la grille et de lui demander de le rejoindre ici.

La jeune femme s'exécuta et quelque minute plus tard l'on pouvait voir arriver le jeune homme qui avait une espèce d'air sombre sur le visage, il se plaça alors devant son grand père et la cérémonie pouvait enfin commencer.

Hardlard passa alors derrière l'autel et retira doucement le haut de sa tenue dévoilant ainsi son torse recouvert des marques tribales certain pouvait faire penser à des loups mais il aurai fallut les regarder avec attention, pendant ce temps là le jeune homme retira lui aussi le haut de sa tenue puis s'allongea sur l'autel en espérant que la transmission du sceau se ferai sans douleur.

Autours d'eux l'air devint très lourd et doucement Hadlard posa sa main sur le front de son petit fils, à ce moment là les marque sur le torse du patriarche se mirent à briller puis à glisse le long du corps du vieille homme jusqu'à atteindre son bras puis sa main et finalement passer sur le corps de Taimu qui avait les yeux fermer à présent.

Seul son grand père pouvait avoir une idée de ce qui se passait dans la tête du jeune homme à se moment car cela devait être surement très proche de ce qu'il avait vécu 50 ans auparavant.
Lorsque que le sceau fut complètement transmit le vieille homme brisa le contact et s'affala légèrement à coté du jeune homme qui semblait en train de dormir à présent et sur son corps les marque cessèrent peu à peu de briller pour finalement ressembler à un tatouage.

Hadlard se rhabilla alors puis vint se placer devant l'autel, tous le monde pouvait remarquer à présent que l'ancien patriarche avait pris un sacré coup de vieux et semblait avoir du mal à marcher.


- Et maintenant je demanderai à toute les personne que Taimu à invité personnellement à se lever et à venir dans cette partie de la cour pour le reste de la cérémonie.

Le vieillard traversa alors l'allée des bancs et se dirigea vers le fond de la cour ou l'herbe avait était couper de façon à former un cercle d'au moins 15 mètres de diamètre.

- Lorsque mon petit-fils se réveillera il ne sera plus le même, car il aura acquit l'expérience du combat de ses ancêtre et surtout son potentiel physique et magique seront décupler, en revanche les objet magique n'auront plus d'effet sur lui ainsi que les objet de soin car les onde créer par le sceau brouille l'effet des autres objets.
Aussi il est coutume que lorsque qu'un nouveau chef de famille se réveille il doit affronter tous ses alliés et en général celui qui parvient à le vaincre gagne une partie du trésor familiale.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:44

Cixi restait droite et fixe... elle sentait certains regards portés sur elle et elle se tourna vers Schwann pour lui sourire doucement, signe qu'elle allait bien...

De son côté, Loki avait senti l'appel du chevalier et était venu.

La première chose qu'il vit, ce fut Lady Elmundïr

Ouh! Cette chère Luna! Bonjour ma chère! Que vous m'avez manqué!

Loki? Que diable faites-vous ici? Et en compagnie d'un humain qui plus est? Vous qui refusiez tout pacte...

Je n'ai pas encore fait de pacte, mais... disons que le vieux me plait bien! Vous semblez en pleine forme, même si votre hôte ne semble pas au mieux

Sachez monsieur, que parfois, les femmes ont leurs soucis... je vous prie de laissez Lady Elmundïr tranquille, elle n'est pas au mieux de sa forme en effet, mais elle serait toujours aussi capable de griller Pterobronc!

Je vois... pardonnez mon impolitesse

Puis il s'adressa à Schwann

Ok mon gars, on fait quoi là?


Cixi s'était levée et s'était approchée du cercle. La cérémonie avait été intéressante, elle se demandait comment Aska l'avait vécue, il semblait que le sceau empêchait Luna de communiquer avec lui tant que Taimu n'était pas réveillé. Elle déroula donc son fouet en épée et se mit en garde dans le cercle, attendant que Taimu ouvre les yeux


Euh, c'est moi ou ça sent la castagne? demanda l'esprit de ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:51

*Le voleur percut l'envie de sa Princesse d'aller saluer l'empereur a sa manièré évidemment.*

-Vas-y! Je sais que tu en meure d'envie! En plus s'il est là je doute qu'il se souciera du protocole. Je suis pas excessivement jaloux, donc fonce! Moi j'vais cogner sur l'impérial, histoire de m'amuser un peu. J'arriverais peut être même a gagner de l'argent.


*L'albinos fit craquer ses jointures, avant de suivre la "procession"*
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:11

Ysyhteha avait apprécier chaque détail de la cérémonie, mais était quand même inquiète de voir que Taimu "dormais" et si ... nan, apparemment le grand père savait ce qu'il faisait, elle se contenta donc de se mettre entre son meilleur ami et sa meilleure amie. Distribuant une dernière vague apaisante, et surtout prenant son fouet pour se mettre en garde.

Voyons voir les changements du "gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:53

Schwann avait remarqué le sourire de Lady Elmundïr, mais celui-ci semblait tout de même un peu triste : on ne trompe un homme qui l'est en permanence.

Quand Loki arriva, il fut cependant surpris d'avoir réussit à le convoquer, mais tira une tête assez lasse lorsqu'il fut désigné du surnom de
vieux.

Ayant laissé l'esprit discuter, lorsque ce dernier s'adressa à lui il hésita à répondre.

- La marque dans le dos de Lady Elmundïr… J'ai un jour vécu quelque chose qui y ressemblait — de près ou de loin — causé par l'élément tenêbre, et visiblement cette marque semble être du même élément. Tu serais si il y a moyen de guerrir cette chose ? Je n'aime pas voir Ci… Lady Elmundïr ainsi… Silencieusement, l'impérial laissa Loki sonder son esprit pour qu'il y trouve toute les hypothèses qu'il avait fondé de rien.

Maintenant il s'approchait du cercle que l'on leur avait indiqué, l'arme à la main et le visage pensif.



Lina s'était elle aussi levée et se trouvait maintenant à côté de Protos, prête à dégainer sa hallebarde.

Foa, Sigismond, Marina et Juri s'approchèrent aussi. La phoniste sortant juste un couteau de sa tenue légère.

Mais Travian lui restait assis, soufflant. Sa respiration était faible, comme si il allait mourir à chaque instant. Sa respiration s'accelera cependant en voyant tout le monde se rapprocher de l'espion, et il déposa sa seule main valide sur l'accoudoir de son fauteuil roulant, forçant sur ses muscles endoloris, pour se mettre sur ses deux pieds normalement invalides, là il restait debout. Si se lever était fesable, il ne savait pas si il arriverait à marcher, sans compter que l'Empereur ne pouvait maintenant plus que le remarquer, et qu'il n'était pas le genre d'homme que l'on oublie.

Silencieusement, il posa son pied droit devant lui, sentant son genou qui voulait partir dans un mouvement normalement impossible, mais l'envie de combattre le motivait, et malgré son corps meurtri, il déposa son pied gauche devant le droit, ce qui faillit le faire chuter en avant, mais il se resaisissat rapidement, dégainant sa simple épée pour ensuite rejoindre la brigade et toutes les personnes qui composaient le cercle, souffrant en silence…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:13

Citation :
P.N.J. Loki

Loki fut quelque peu surpris par la question de Schwann

Bon, il faut que tu saches que je ne peux sonder ton esprit que si nous avons fait un pacte. Ce qui n'est pas le cas.

Concernant Lady Elmundïr, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis. Ce n'est qu'une cicatrice. Elle a laissé une marque noire car la blessure était de ténèbres, mais ce n'est qu'une marque sans grande conséquence... c'est plutôt les dégâts que la blessure elle même à causé qui ont eu... des conséquences...

Enfin bref, moi je suis prêt pour la baston! Mais faut pas trop abîmer le ptit gars si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:47

C'est à ce moment là que doucement le jeune homme ouvrit les yeux puis se redressa tout en se mettant la main droite au niveau des temps comme si il avait un mal de crâne terrible.
L'esprit de feu en lui fit alors une brève apparition au dessus du gamin comme si le corps de celui-ci l'avait rejeter puis réintégrer assez rapidement.

Il se tourna alors vers le cercle Le tatouage sur son corps pouvait faire penser à un oiseau mais pour le remarquer il aurai fallut regarder cela avec minutie.
Taimu secoua alors légèrement la tête puis remis le haut de sa tunique bien que sur ses bras nue quelques marque était encore visible, il lui faudra s'y habitué car ces marques resteront surement une bonne partie de sa vie.

Une fois rhabillé le nouveau chef de famille descendit alors de l'autel puis se dirigea à son tours vers le cercle, il regarda alors son grand père et remarqua que celui-ci avait à présent énormément de mal à tenir sur ses deux jambes.


- Tu peux aller te reposer Hadlard, je m'occupe de la suite.

Il se tourna alors vers ses invité et leurs fit un grand sourire, pendant que l'ancien chef quittait à pas lent et avec l'aide d'une servante le lieu, le jeune trouva cela un peu cruel d'avoir mis son grand père dans cet état là mais sans la marque l'age rattrapait le vieil homme.

- Bien, à présent je vous propose plusieurs type de divertissement et vous me direz ce qui vous semble le mieux, sachant que nous ferons ce que préfère la majorité.
Soit une bataille royale, où il suffit de mettre son adversaire trois fois à terre pour considérer qu'il à perdu.
Ou bien vous m'affronter par groupe de trois personnes à la fois, mais la récompense sera à partager en trois.
Et pour finir vous pouvez aussi m'affronter en un contre un les uns après les autres mais le premier qui m'aura vaincu récupèrera la récompense.

C'est à vous de choisir.


Si le vieil homme semblait avoir pris un coup de vieux, il n'était plus le seul, bien qu'il n'avait pas réellement changer physiquement, Taimu semblait quelques années plus vieux et son regard peut être plus sombre avec une flamme brillant légèrement à l'intérieur.

Désolé pour tout à l'heure vieux frère j'ai l'impression que mon corps ne m'appartiens plus...


Dernière édition par Taimu le Mar 16 Fév 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:59

Cixi avait écouté attentivement l'explication de Taimu avant de parler

Pour ma part, je ne cherche pas la récompense. Que je doive vous affronter seul ou avec l'aide de quelqu'un, cela m'importe peu... Cependant, comme c'est la majorité qui l'emporte, si nous nous amusons tous à dire que cela nous est égal, nous n'arriverons jamais à un choix décisif, je décide donc le combat à un contre un qui me semble plus loyal.

Je vous laisse le choix de qui passera en premier si cette décision est prise
elle avait à peine sourit durant son monologue et fixait Taimu droit dans les yeux, en attendant le choix des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:00

-Le un contre un me semble bien plus divertissant. Puis au moins les gens pourront adopter leur stratégie par rapport aux gens précédents. Puis je préfère m'amuser tout seul.

*le voleur s'étira et attendit le verdict des autres. Rien ne valait une bonne baston pour se divertir*
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:00

La récompense m'importe peu également. Je doit avoué que le combat royal me plait bien. Enfin bon, je me plierai à la majorité bien sur.

Elle sourit à Taimu, il avait changer depuis que le sceau lui avait été transmit. Elle remarqua les marques sur ses bras mais ne s'attarda pas dessus par respect envers lui. Elle chercha du regard maitre Brass en attendant que les autres donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:09

Schwann était perdu dans ses pensées, aussi il mît un moment â réagir aux mots de Taimu, il regarda chacun des membres de sa brigade et soupira.
- Je pense que nous sommes tous catégorique à ce sujet : notre motivation n'est pas l'argent ou une récompense diverse, mais bel et bien le combat, aussi, et je pense parler au nom de toute la brigade, nous optons pour le un contre un.

Si il avait dit d'une voix froide et dépourvue de sincérité, d'émotion, il ne s'en était même pas rendu compte, et compris uniquement lorsque Juri lui adressa un regard anxieux, ce qui fut déglutir le chevalier.
- Loki… Il n'y a donc rien à faire… Si il existe quelque chose dit le moi, quitte à faire de nombreux sacrifice, même si je dois être en permanence souriant. Interieurement l'impérial eut un petit rire qu'il tardait pour lui et l'esprit…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:30

Citation :
P.N.J. Loki

Loki ne comprenait pas trop où Schwann voulait en venir

Euh... j'ai du mal à te suivre... tu veux te sacrifier pour quoi? Il me semble que cela ne te concerne pas tu sais? C'est sa vie privée qui est concernée... il était perplexe, il aurait bien aimé pactiser avec Schwann, là maintenant, tout de suite, juste pour savoir de quoi pouvait bien parler le chevalier, et surtout pourquoi il voulait se mêler des affaires de la krityenne... il se tut cependant, restant un peu boudeur. Il avait le sentiment qu'il ne participerait pas à la castagne et ça l'ennuyait
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:33

Le jeune homme sourit alors à l'assemblée, ce genre de combat l'arrangea en quelque sorte cela lui permettrait d'abord de se tester avant de se battre vraiment.

Il se dirigea alors vers le centre du cercle puis se tourna à nouveau vers eux.


- Très bien, dans ce cas nous partons dans une optique de duel, celui qui veux commencer n'aura qu'a m'attaquer mais mettez au moins d'accord pour un ordre de passage, bien que de vous affronter à plusieurs ne me dérange pas.

Bien qu'il ai dis cela en vérité le jeune homme se demandait combien de seconde il pourrait tenir à ne serais-se que deux d'entre eux.
Le jeune homme se mit alors légèrement de trois-quart avec sa main gauche très proche de son fourreau pour signalé qu'il était prêt à dégainer et se battre contre celui qui le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:38

Alors que Cixi s'apprêtait à s'avancer, elle entendit Luna lui murmurer

Non, pas toi... il vaudrait mieux que tu passes en dernier à cause du lien entre Aska et moi. Je préfère qu'il se familiarise avec les changements de Taimu avant que lui et moi ne nous affrontions... s'il te plait...

La krityenne hocha la tête et s'avança malgré tout pour parler


Je souhaite passer en dernier. Je vais donc retourner m'assoir pour observer vos combats jusqu'à ce que ce soit mon tour... elle s'inclina en observant Taimu. Les changements opérés durant la cérémonie lui allaient bien. Il semblait plus mature, plus âgé... elle eut un instant le regard dans le vide, puis secoua la tête avant de lui tourner le dos et d'aller s'assoir

Tu me revaudras ça Luna!

Promis... merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:28

Travian s'avanca, l'épée à la main, tout en boitant, il ne savait pas si c'était raisonnable ou égoïste, mais il voulait se battre, peu importe pour quoi ou pour qui, il en resentait le besoin.
- … J'aimerais… passer en premier… Tu ne devrais pas… avoir trop de mal vu mon état…
Au fond de lui le bretteur savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, mais déjà il laissait son Mana couler, le rendant plus faible qu'il ne l'était déjà.

Schwann regardait son ancien maître d'armes s'avancer, il était perplexe, mais ne s'opposerait jamais à la volonté d'un de ses hommes.[/i]

- Certes cela ne me regarde pas… mais je déteste voir les gens ainsi sans pouvoir rien faire… c'est le genre de chose qui me plombe. C'est peut-être assez ridicule de ma part, surtout que ce doit être à peu près toujours la façon dont on me voit, mais c'est justement car je ne veux pas que l'on vive ce que je ressente, même si les raisons sont différentes. Il marqua une longue et fit signe à ses hommes de retourner s'assoier. Lui restait debout, au cas où un pépin arrive. Tu veux te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:33

Citation :
P.N.J. Loki

Loki voyant que Cixi allait s'assoir, comprit que les combats seraient relativement "gentils" pour ne pas non plus tuer le jeune homme...

Non... ça vaut pas le coup s'il faut le laisser vivant. En plus, j'ai pas envie de me battre contre Aska... je m'en vais.. Concernant Lady Elmundïr, ne t'en mêle pas... c'est sa vie et tu peux rien y faire... ça lui passera, on a tous des mauvais moments dans la vie après tout et il quitta le corps de Schwann pour retourner dans sa grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:37

Le jeune homme hocha la tête mais ne bougea pas plus, vu l'état de son adversaire il préférait que se soit lui qui lance le coup d'envoi plutôt que lui sinon Rigald n'aurai pas eu l'impression de se battre ne serais-se qu'un minimum.

Le jeune du même se retenir de ne pas lui lancer un arte de soin, maitenant que sa puissance magique était augmenter cela lui aurai surement permis de faire en sorte qu'il puisse marcher mais l'honneur du guerrier en aurai surement pris un grand coup.


- Soit, mais si tu veux que je te lance un arte de soin pour au moins pouvoir tenir debout pour ce combat, dis le moi avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:52

Kitsune fit la grimace en entendant le mot "combat". Ce qui faillit le faire s'étouffer avec le petit-four entier qu'il s'était enfilé dans la bouche. Secouant la tête, l'air exaspéré, Eldar flanqua une grande tape dans le dos de son souverain, qui put avaler sa bouchée sans dommages.

"Ah non! Ah, non! Je n'ai pas fait des pieds et des mains pour m'accorder une soirée hors du bureau impérial pour me battre!"

Kitsune foudroyait du regard au hasard dans l'assistance. Son épaule le faisait encore souffrir, et il avait envie de se détendre. Et contrairement -sans doute- à la plupart des convives présents, combattre ne le détendait pas du tout. De plus, l'Empereur détestait se battre lorsqu'il n'y était pas forcé. Il s'entraînait régulièrement, certes, pour maintenir ses talents, mais cela s'arrêtait là. Et puis, il y avait encore plein de hors-d'œuvre qu'il n'avait pas encore goûté. Cela dit, il ne s'était pas montré très... impérial dans son exclamation, aussi Lissandre lui frappa l'épaule -la douloureuse, évidemment- pour qu'il se reprenne. Il se redressa aussitôt, se retrouvant une contenance.

"Si cela ne déroge pas au bon déroulement de cette cérémonie, je vais me contenter de regarder. Je n'aime pas me battre simplement pour le plaisir du combat, et je profiterai bien volontiers d'une journée supplémentaire sans prendre de coups. Si cela n'offense personne, bien sûr."dit-il en regardant Taimu, bien décidé à s'épargner quelques bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:22

Le regard du jeune homme se posa alors sur le souverain, dont il avait complètement oublié la présence tant il était absorber par la situation.
Il s'approcha alors de l'empereur en espérant que l'attente ferai abandonner l'infirme.


- Et bien vous pouvez vous contentez de regarder oui, mais je pensait que le fait que je vous demande de vous habillé de façon légère et d'amener votre arme vous aurais fait comprendre que le combat serai présent pendant la cérémonie. Le jeune homme haussa légèrement les épaules avant de soupiré, cela faisait un challenger en moins, d'un coté cela l'arrangeait et de l'autre il trouvait cela dommage.

Il fit alors signe au servante qui déplacèrent alors les banc vide de façon à faire un arc de cercle mais autours du lieu de combat puis se tourna à nouveau vers sa majesté Kitsune et le reste de sa famille.


- Bien comme cela tous le monde pourra profité des combats.

Dans un premier temps des voix semblait s'élever du coté des membres de la famille Shido mais lorsque Taimu posa les yeux sur eux les voix moururent, puis le jeune homme retourna à sa place initial et sans attendre de réponse de la aprt de son futur adversaire il lui lança une Revitalisation en espérant que comme cela il pourrait au moins marcher correctement pour le combat à venir.

- Et ne me parler pas de votre honneur de guerrier, car c'est le mien qui serai blesser si je devait combattre un estropier même pas capable de tenir sur ses deux jambes aussi fort soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:38

Schwann fixait le vide, décidément rien était simple, et c'est ce qui le confortait dans son idée personnelle de la vie, et il attendait maintenant qu'un combat commence, car lui ne savait même plus si il avait envie de se battre, et préférait laisser ses membres profiter des festivités.

Dans le fond il était assez triste que Loki soit partit, enfin il ne pouvait pas vraiment le retenir de force, mais il resentait maintenant ce vide. Il avait du s'habituer plus vite qu'il ne pensait à sa présence…



Travian leva son arme, la plaçant derrière lui.

- … Petit impertinent… ! … Tu m'insulte là… ! … N'as-tu dont jamais appris à respecter tes aînés… ?!…
Un filet de sang coula de la bouche du bretteur mais il négligea cela, frappant déjà en direction de Taimu, qui bien évidement para l'attaque, et ce fut tout aussi rapidement qu'un deuxième coup frappa la lame de l'espion, et ce à quatre reprises, pour ensuite que le colosse de fer explose son plâtre sur le métal de l'arme, explosant pour laisser un bras diforme apparaitre, les dures séquelles de la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:13

Le jeune homme se demandait si c'était lui qui était devenu beaucoup plus rapide ou si Rigald était beaucoup plus lent que d'habitude il para les six coups d'épée donne par celui-ci sans aucun mal puis décida de mettre fin à cette acte de pure barbarie, un blessé n'avait pas à combattre même si cela était de sa volonté.

Il repoussa l'épée du colosse d'un simple mouvement du poignet puis décida d'attaquer il balaya les jambes de Riglad puis le poussa légèrement de la main droite pour qu'il s'écrase un peu au sol.

Il espérait que le guerrier ne se relèverai pas, pas pour continué à se battre en tous cas, et que l'on pourrait passer au combat suivant car si tous lui avait semblé facile il ne serai sur de son amélioration que si il se battait au maximum de ses capacités


- Ecoute Rigald, je te respecte mais dans ton état cela ne sers à rien, mais je te promet un combat dès que tu sera rétabli, souviens toi que j'ai un mur à te faire manger !

Il rangea alors son épée puis alla se placer à nouveau dans centre du cercle en attendant l'arriver du prochain adversaire.

Alors Aska, tu te sent mieux ou tu as toujours l'impression d'être chez un étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:34

Kitsune avait froncé les sourcils suite aux sous-entendus de Taimu, et s'apprêtait à lui lancer un "Dis donc, gamin, c'est pas que je le protocole m'éclate, mais tu causes quand même à ton big boss, là, alors faudrait voir à y aller mollo sur les familiarités et lui donner la recette des canapés au crevettes".mais un cou de coude de Lissandre l'en empêcha. Il n'était pas krytien, mais Lissandre n'avait nullement besoin qu'il le soit pour lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert: elle faisait simplement bon escient du don qu'avaient les femmes de remettre leur bonhomme à leur place avant qu'il ne raconte n'importe quoi.

"Oui, bon..."grommela-t-il. "Je pensais qu'on danserait, ou qu'il y aurait des acrobaties, chaispas moi."

Puis, voyant qu'on ne s'intéressait plus à lui -ce qui lui convenait bien- il se tut, attentif à l'échange entre Taimu et l'homme en armure, Rigald.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Résidence Shido - Cérémonie de Succession - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résidence Shido - La bibliothèque
» Entraînement façon "Shido"
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-